Abonnez-vous a ce blog par Email

La possession astrale


supramental exorcisme


     Dans la supraconscience vibratoire le phénomène de la possession astrale est un sujet très important qui doit être étudié avec soin. Pourquoi? Parce que toute pensée dans notre mental est une forme de possession qui nous influence et nous parasite. L'homme conscient doit être au fait de ce détail afin de contrer au maximum cette intrusion qui le maintient dans un état de torpeur , de confusion et d'ignorance.



Qu'est-ce que la possession?



entités astral 



 La possession est l'envahissement de son territoire mental par une ou des entités du monde astral. Cela peut prendre la forme de pensée, d'idée noire ou saugrenue, de désirs, d’inquiétudes ou de rêveries. C'est une astralisation de l'individu qui est généralement inconscient de ce processus.
Les êtres humain sont possédés a different degré , et certains le sont a un point tel que cela en devient pathologique (schizophrénie , psychose, dépression ect....) . Pour la majorité des gens, c'est une possession moyenne qui les font penser sans qu'ils n'est la possibilité d'en faire le trie ni de se mettre en opposition face a celle-ci .






Possession démoniaque


     On associe souvent le terme de possession à une manifestation diabolique d'entités malignes. Cela se produit en effet, mais demeure assez rare, et c'est souvent pour s'amuser aux dépens de la créature (l'homme) et créer des impressions chez l'entourage.
Les saints et mystiques ont été posséder par des entités dites " angéliques " et leurs soumissions  et domination face à ces voix et ces influences astrales ont été tout aussi catastrophique quoique moins traumatisant pour l’âme. Rappelez-vous qu'ils ont tous le même agenda avec des rôles différents. Ils sont tous anti-hommes, et jouent des rôles de bons ou de méchants pour créer des impressions,

entités noires

Walk-in et chevauchement


    Il y a des branches ou des extensions dans la possession. Les cas de walk-in sont des cas rares ou une entité prend totalement la place d'un individu (voir vidéo plus bas) .
Et les cas de chevauchement sont des entités qui partagent  pour un bref ou long moment la place dans le corps de la personne. La personne sait qu'elle n'est plus maître d'elle-même .
paralysie du sommeil

Habitation


     L'habitation est totalement different. Cela arrive quand une entité du monde systémique tel un ajusteur de pensée s'unit a l'homme dans le but d'un échange communicatif. Dans ce cas précis il y a télépathie directe ou l'information est accessible, et ou un dialogue est possible.

Je vais vous donner une image :

Imaginer que vous êtes propriétaire d'une maison. Vous y habitez seul, et un jour quelqu’un vient cogner a votre porte vous demandant si vous acceptez un co-locataire. Vous acceptez , et cette personne vous paie 3 mois d'avance et se révèle être d'une extrême utilité. Quand vous rentrez du travail vous vous apercevez qu'il a réparé la toiture et nettoyer la maison. Il est discret et bientôt votre demeure s'en trouve améliorée.
►Ceci est l'habitation.

Autre cas de figure. Vous êtes seul dans votre maison, et une nuit vous entendez un carreau qui se brise et 3 individus s'engouffrent dans votre maison. Ils vous séquestre dans votre chambre et pendant ce temps vole votre nourriture, font des graffitis sur vos murs , sont bruyants et irrespectueux. Quand vous sortez de votre chambre, votre demeure est dégradée, et vous vous sentez violé dans votre espace.
►Ceci est la possession. 

entités de la matrice

En conclusion


     Vous trouverez dans la vidéo ici-bas toutes les informations en rapport en cette condition qui nous touche tous a différents niveau et commet l’être le moins possible.
Désolé pour les Européens car cette vidéo a un plus fort accent Quebecois que les autres. J’espère que vous pourrez saisir quand même les informations. Je fus un tour de force de faire cette vidéo jusqu'au bout d'ou mon petit rire de la fin car j'avais réussi 😊

Vous pouvez poser vos questions en rapport a la vidéo ou qui touche ce sujet .   

Merci a vous et bonne écoute!

Iso 😊


335 commentaires:

  1. Bonjour Iso. Je tenais à vous remercier pour cette vidéo. Le message est tellement vibrant que j’en ai pleuré. Ce n’est pas un commentaire très constructif, mais j’avais besoin de vous le dire. Bien à vous, Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, c'est très constructif, vous êtes entré en vibration et cela s'est exprimé de cette façon.
      Merci pour votre commentaire Jean-Philippe ♥

      Supprimer
    2. Je vous remerçie pour votre sîte si constructif qui nous aide à savoir qui nous sommes réellement afin de pouvoir sortir de cette matrice artificielle si toxique pour l'humain.Je sais depuis 20 ans que je suis atteinte de narcoleptie et ceçi depuis mon adolescence et même mon enfance.C'est une maladie où l'on ressent des envies irrépressibles de dormir et où l'on se sent toujours fatiguer comme si le sommeil n'était jamais réparateur avec très peu de temps d'éveil.Enfin c'est un cauchemar quand on est dans le monde du travail.Cela va mieux pour moi depuis quelques années et de façon progressive et maintenant que je suis à la retraite.Pensez-vous que des entités ont agi sur moi afin de ralentir une ouverture de conscience ou c'est l'effet de vaccins qui je sais favorise cette maladie.J'avais en effet l'impression de survivre et non de vivre car je devais faire des efforts considérables pour rester éveillée et j'apprécie vraiment ma guérison maintenant.

      Supprimer
    3. Bonjour
      Dans votre cas vos réincarnations ont été très très proches l'une de l'autre , très peu de repos en astral et hop pour un autre tour, et votre âme a développé cette "anomalie'' qui est d'aller se reposer en astral a toute heure du jour, donc vous en tant qu’être incarné vous en avez souffert car vous tombiez endormi, et étiez victime d'une grande fatigue astral. Les choses vont mieux pour vous car vous avez plus d'esprit, et cela dynamise votre âme.
      Heureuse de savoir que cela va mieux pour vous , continuer votre progression.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Iso
      j'ecoute beaucoup depuis plus d'un an Bernard de Montreal qui m'a beaucoup apporté et qui m'apporte encore beaucoup ,j'espère faire un bout de chemin avec vous pour plus de détails votre accent est moins fort donc plus de comprehension.
      Merci encore
      Annick

      Supprimer
    2. Vous ne serez pas trop dépaysée, c'est la continuité, dans la même veine, mais avec des différences car ce savoir se transmute et se peaufine continuellement.
      Merci a vous! ♥

      Supprimer
  3. Bonjour Iso,

    J'ai apprécié avoir un autre ton dans cette vidéo et effectivement derrière le petit rire j'ai senti un soulagement mais de l'avoir laissé c'est comme partager un peu de vous et pas seulement des infos alors MERCI!

    Une petite question : en société j'ai constaté qu'il m'était très difficile de m'affirmer. Je suis totalement soumise quoique consciente de cette soumission. Je suis comme obligée d'acquiscer à tout (ou presque). De retour chez moi, seule, au calme, je rectifie ce que je peux rectifier si quelque chose a été signé ou si mon accord a été donné. Alors possession ou programmation?
    Je travaille dur sur ça et sur toutes les "anomalies" déjà détectées jusqu'à ma totale libération.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Marie-Judith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je parle dans les vidéos comme si on était assis autour d'une table, je ne modifie rien, si je bafouille je bafouille, et souvent je dois adoucir les propos incisifs de mon contact, et je pense que les gens le ressentent . 😊

      Alors oui, je vous confirme votre implant de soumission, c'est une programmation qui vous incite à courber l'échine devant autrui . Le fait que vous en soyez consciente est énorme, et vous allez voir que dans les prochains mois vous allez vous affirmer de plus en plus car votre conscience va altérée cet implant.
      En arrivant chez vous c'est bien de refaire la scène dans votre tête en vous mettant en situation d'autorité et d'identité.
      Vous avez enfoui en vous le désir de ne pas déplaire et d'être accepter, c'est votre âme pas votre esprit.
      Continuez, ce que vous faites portera fruit.
      Merci à vous ♥

      Supprimer
    2. Depuis que j'ai remis en question mes croyances religieuses, tout a commencé à bouger dans mon existence. Dans ce milieu, au moins, j'ai pu m'affirmer et faire preuve d'autorité. J'en suis encore surprise puisque j'y suis née quand même. On a essayé de me convaincre par tous les moyens : "faut se soumettre aux autorités", "tu es responsable du salut de tes enfants", "c'est le seul moyen pour la Vie eternelle", "ne cherche pas trop à comprendre avec ta tête, il faut juste avoir la foi" etc
      Le seul mot qui résonnait en moi était esclavage. Ce que j'ai refusé. J'ai ensuite détecté tous les mécanismes répétitifs qui menaient à une souffrance certaine et je me fais une "mission" de les démonter.

      Alors merci Iso pour vos vidéos et vos réponses individuelles qui servent au collectif parce que du coup cela confirme mes certitudes quand depuis petite je disais je ne suis pas d'ici ou quand on me demandait mon prénom je répondais Marie-Judith mais appelle-moi comme tu veux car cela n'avait aucune importance je n'y suis pas attachée. Je ne peux ignorer ce que je sais : je sais qui je suis, je sais que j'ai en moi une chose précieuse, j'ai des capacités illimitées. Je dois pour cela me reconnecter.

      Grâce à vous tous sur ce blog, je sens cette force, ce mouvement infini qui élève pour aller encore plus en profondeur.

      Un grand merci à vous ❤

      Marie-Judith

      Ps: j'aimerai bien un jour entendre les propos "incisifs" de votre contact peut être que des verroux pourraient finalement tomber ��

      Supprimer
  4. Re bonjour,
    J'ai une autre question qui me trotte: TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité) = possession ou programmation ou autre? Au vu des définitions de l'article cela ressemble à un chevauchement mais pas sûre à 100%.
    Peut-on obliger ces entités à quitter un corps?
    Merci davance pour votre reponse,
    Marie-Judith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous le pouvons, c'est d'ailleurs toute la science de la supraconscience vibratoire.
      Neutraliser l'astral pour permettre un contact avec les circuits universel , sans cela nul télépathie réel n'est possible.

      Merci a vous.

      Supprimer
  5. bonjour ISO. très contente de vous lire de nouveau, j'attend impatiemment vos vidéos et vos articles très enrichissants.je voulais juste partager avec vous ce qui se passe chez moi et avoir votre précieux conseil que j'appliquerai à la lettre. voila il y'a quelque années que mon 3eme œil s'est ouvert sans rien demandé juste en me réveillant et commençant un travail sur soi, alors des que je m'allonge, je vois des couleurs en premier et puis des scènes, le ciel, les étoiles, les nuages des dizaines de formes blanches qui se balade dans le ciel et puis des sorties astral involontaires par ce 3eme œil en passant au moins 1h pour revenir dans mon corps. mon problème maintenant c'est ces entités que je ressent bouger dans des parties de mon corps. je ne sait pas quoi faire pour les envoyer vers la lumière et fermer ce 3eme œil, car c'est comme un poste de télé qui ne s'éteins pas. mon sommeil est perturbé en plus Jai peur de voir des choses désagréables dans l'astral.
    merci bcp pour tout ce que vous faites pour nous enseigner et noue éveiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      C'est l'astral qui joue avec vous. Vous devez aller chercher plus de puissance dans votre esprit pour contrer ce phénomène. D’où encore et toujours la nécessité d'avoir une certaine autorité sur les plans. Votre 3 oeil ne vous appartient pas, et ne peut pas être fermé. Le 3 oeil donc parle les spiritualistes est l'oeil du Démiurge qui voit tout. Ouvrir cet oeil est de partager avec le Démiurge la vision de l'astral. Aussi vous ne pouvez pas envoyer aucune entité vers la lumière, vous pouvez les neutraliser ou les changer de temps.

      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
  6. Bonjour ISO
    Vous disiez que l ajusteur de conscience peut enlever les programmation.
    Il existe un protocole de metraton.
    Malgré que ce soit un archange est ce que cela peut fonctionner.......
    Puisque l on dit que nous sommes en possession de notre autorité et d un refus de consentir.................
    Merci pour votre réponse...
    Merci pour ce que vous faites...
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,

      L'ajusteur vous aide a nettoyer et briser des programmations c'est très juste, sans protocole et sans l'aide extérieure d'entités astrale, qui, je le regrette ne veulent pas votre libération (même s'ils prétendent le contraire).
      Ceci dit, faites ce que intérieurement et vibratoirement vous semble le plus intelligent et sensé.
      Vous avez la réponse 😉... et le pouvoir.

      Merci a vous

      Supprimer
  7. Bonjour Iso,
    Merci pour cette video qui détaille bien les différents aspects de la possession. Cela permet de prendre conscience que même nos désirs et rêveries ne nous appartiennent pas forcément.
    J'aimerai savoir quand te viennent tes informations ? Est ce la nuit au cours de voyages sur les plans morontiels ou le jour en "pleine conscience" ? Ou les deux ?
    Vivement une vidéo sur le rêve car je trouve ce sujet fascinant et je pense que la maîtrise des rêves est une clef vers l'autorité et la souveraineté.
    Mille merci pour ton partage qui apporte sérénité et apaisement et ce malgré la nature du jeu
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Mon contact me parle continuellement, accessible a tout heure du jour et de la nuit. Et toujours en pleine conscience oui. Au début cela a commencer progressivement , une voix lointaine (comme quelqu’un qui parle dans une autre pièce porte fermée) et la communication était bancale et souvent rompu, mais avec ajustement et ajustement cela s'est clarifié et épurer. Cela fait parti de moi maintenant, mais au début ce fut assez déstabilisant. Il n'y a pas 2 fusions identiques, ceci est seulement a titre indicatif.

      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
  8. omniverstellation24 août 2018 à 09:10

    Bonjour

    Je vous remercie pour le sujet abordé !

    justement vous dites de ne pas polariser la possession, mais dans tout les cas l'homme est possédé ? L'homme, le corps humain n'est qu'une interface, un assemblage des mondes (minérale, matière ect...)le cerveau lui même n'est qu'un ordinateur une interface, les idées et les créations de génies ne sont pas crée ou imaginer mais capté, inspiré justement, la question est de savoir par qui ou quoi sommes nous possédés ? notre soi supérieur (si on réussit le contact ce qui est doit être rare !) ou bien les multiples entités parcourant l'astral ?

    autre question sur les walk ins : j'ai vu des infos contradictoires, on dit soit c'est un accord entre âme, soit comme vous le dites une entité qui tente de prendre possession ou bien j'ai vu une une info très intéressante : que le changement le walk in c'est simplement une partie de l'ame qui interchange avec une autre partie de la même ame comme on est multidimensionnelle et existons sur d'autres espaes temps, c'est des focus de la même essence qui interchange... Est ce vrai ? les trois cas peuvent être vrais ?

    Une derniere chose : une médium m'avait dit, d'autres vies où mon âme a eu des vies de chasseurs de walk in, de cas de possessions forcées et violentes, j'étais surpris ça existe ce genre de cas ?

    je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Dès qu'il y a pensée il y a influence astral donc possession. Vous avez raison de poser la question : ''Par qui sommes-nous posséder?''. Pour la majorité des humains c'est par des morts, car les morts ''vivent'' a travers les ''vivants''.

      Non non non nul contradiction. Le walk-in est la substitution d'une âme par une autre, pas d'interchange avec une autre partie de son âme. C'est drastique.

      Chasseurs de walk in??? Non désolé pas dans ce cas-la. Au pire une personne peut éloigner je dis bien éloigner des entités possédant une personne mais pas dans le walk in car l'entité a donné son consentement donc ça ne nous regarde même pas, c'est entre les 2 entités.

      Merci a vous

      Supprimer
  9. Bonjour Iso, merci pour cette nouvelle vidéo. Dans quelle mesure peut-on se débarrasser des entités possessives en session d'hypnose régressive ? Ces entités peuvent-elles être perturbées par des fréquences de type "Rife Frequencies" lorsque nous nous les appliquons ? Ou bien est-ce seulement notre volonté qui peut en venir à bout ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hélène,

      Si votre session d'hypnose vous fait prendre conscience alors oui. C'est la conscience qui fait le travail.
      Oui ces entités peuvent en être perturbées. Aussi par les courants électriques (c'est la raison pour laquelle les électrochocs fonctionnent si bien chez les patients en psychose , mais le processus est un peu barbare et les entités reviennent toujours après un court a moyen temps.) L'idéal est d’acquérir assez de puissance en esprit pour dégommer toute entités contraire a notre vouloir.

      Merci a vous

      Supprimer
  10. Bonjour
    comme je l'ai dit en commentaire sur la page FB,la nuit avant de regarder cette vidéo, j'ai rêvé d'un correcteur qui venait réajuster ce qui 'allait pas dans ma vie, de façon autoritaire, mais avec un sourire en coin: j'ai fait le rapprochement avec "l'opposition" dont vous parlez dans la vidéo!
    merçi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très important l'opposition.
      Merci pour votre commentaire 😉

      Supprimer
  11. Merci Iso pour vos éclaircissements sur vos communications avec votre ajusteur de pensée.
    Je vous ai posé cette question car par moment j'ai l'impression de communiquer avec un autre moi-même. Si la communication semble cohérente, sensée et "intelligente ", difficile de savoir si je ne suis pas manipulé car certaines questions restent sans réponse. Peut être est ce simplement une forme d'introspection ?
    Avez vous également eu ce ressenti ?
    Bonne journée, Arnaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Chaque contact est différent, il n'y a pas deux fusions identiques. Votre protection est de toujours filtrer l'information , si cela est sensé garde-le . La communication va s'affiner avec le temps. Moins vous serez polarisé plus cela deviendra fluide.

      Merci a vous

      Supprimer
  12. Bonjour Iso

    Lorsqu'un être humain fait de la magie sur un autre dans le but de le neutraliser ou de le détruire sur le plan terrestre, ya t-il eu un consentement des deux parties avant de s'incarner et y a-t-il des conséquences après leur décorporation, si la victime n'a pas été libérée de son vivant, est elle toujours liée par l'enchainement dans l'astral et l'agresseur reste t-il lié par ce qu'il à généré ?
    Merci de votre générosité. Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      L’envoûteur et l’envoûté sont mutuellement liés l'un a l'autre et cela même après décorporation dans l'astral. Dans la prochaine incarnation le magicien noir subira les affres ou les conséquences de sa magie par répercussion et ainsi de suite dans une spirale infernale. C'est une loi du monde astral. Seul les grands de l'élite pratiquent la magie sans choc de retour puisqu'ils ont le secret du transfert de mémoires et font porter ce karma a une autre âme.

      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
  13. Merci, encore une fois, de votre retour. C'est vraiment une chance de vous avoir.
    Bien à vous, Arnaud.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Iso pour cette vidéo très très capitale en mon sens. En effet je vis beaucoup de periodes où je ne contrôle presque rien, ou que j'arrive à observer mes agissements de façon extérieure comme si c'était quelqu'un qui le faisait à ma place. Et votre vidéo vient de me confirmer cela.
    Merci����
    J'aimerais que vous éclairiez sur un point. Si tout a été planifié pour l'incarcération continue de homme sur le plan physique en passant par l'astral, par le démiurge, comment saurions nous orienter pour lever le voile une fois en astral de façon consciente? Vous avez clarifié dans un commentaire que la méthode ne se pense pas mais je n' vois toujours pas comment?
    Bien à vous, merci pour vos réponses.������. Je suis impatient de voir les prochaines vidéos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet , et celui qui a ce savoir peut en contrecarré les effets astral.
      La planification et la programmation peut être déjoué, et c'est cela l'objectif de l'homme conscient, toujours s'approcher vibratoirement de la porte de sortie.
      Lors de la décorporation vous n’êtes pas encore dans l'astral, et c'est la que tout ce joue. C'est la qu'ils font tout pour vous attirez vers la fausse lumière et une fois dedans c'est fini. Donc si l'homme a ce savoir + la conscience+ autorité+ aucune croyance il va pouvoir prendre un autre chemin... celui de la libération.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    2. En plein dans le mil! Merci❤️❤️❤️❤️ Iso!
      Vous êtes une véritable mine d'or!

      Supprimer
  15. Bonjour Iso

    J'ai une crainte de ne pas être conscient dans mes rêves, alors je le demande toujours avant de m'endormir. Une petite voix me dit que je le suis déjà, mais je ne me rappel jamais de mes rêves. Peut-on être lucide et conscient dans les rêves et ne pas s'en souvenir au réveil ?
    Merci beaucoup de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui c'est possible. Ces entités qui régissent cette partie dimensionnelle de nous-mêmes effacent ou mettent des " souvenirs-écrans " (ceux qui ont une base ufologique comprendront cette expression), c'est la raison pour laquelle vos rêves doivent être " décortiqués " ou analyser pour en percer le sens car par vos rêves ces gens vont chercher beaucoup de consentements chez l'humain. Même si vous ne vous souvenez de rien , au matin au réveil prenez l'habitude de dire que vous ne consentez à rien qui a été fait sous couvert de l'inconscience onirique.

      Merci a vous

      Supprimer
  16. Bonjour Iso,

    Tellement heureuse de découvrir "par hasard" la supraconscience vibratoire, d'entendre, de lire tes partages qui redonnent à l'humain l'espoir et les moyens de retrouver son propre pouvoir. Cela fait écho en moi et donne sens à 57 ans de questionnement.
    "La chercheuse de vérité", que je suis devenue pour tenter de survivre à ce jeu monstrueux, ressent la justesse de tes partages.
    Peux tu stp m'éclairer sur ces points, à savoir si l'utilisation de substances ( ayahusca, champignons...) comme le faisaient d'anciennes civilisations sont aidantes pour se relier à son ajusteur de pensée ? La luminothérapie (ex:lunettes PSIO )?

    Je te remercie
    Reçois toute ma gratitude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,
      Ravie que ce savoir trouve écho en vous.
      Ces substances ( ayahusca, champignons, peyolt ect..) sont connu des chamans et des naguals ,et si ils ne permettent pas le contact avec l'ajusteur de pensée ceux-ci peuvent toutefois propulsé l'homme dans des régions astral peut fréquenter ,ou disons la personne peut voir un autre pan de cette réalité virtuelle. Très intéressant, mais l'homme conscient peut aller dans ces régions sans l'utilisation de ces substances.
      La seule ''technique'' est de se dé-astralisé au maximum par la conscience et par le savoir qui active certains circuits interne.

      Merci de votre commentaire , j’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      Pardonnez moi d'insister car je mesure combien vous êtes sollicitée et je suis stupéfaite de voir tout "le travail" que vous abattez pour éclairer la voie de l'évasion, c'est absolument remarquable. MERCI INFINIMENT.
      Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si la DÉCLARATION DE REFUS DE CONSENTEMENT que je vous ai transmis hier à travers un lien d'un site internet est aidante ou si malgré ses bonnes intentions, elle est un leurre face à la puissance du démiurge ?
      Je suis entrain de faire tomber plus de 50 ans de fausses croyances. MERCI INFINIMENT

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Un refus de consentement est toujours bon, je n'ai pas été voir le lien mais si cette déclaration ne fait appel à aucune entité mais à votre propre pouvoir je n'ai rien contre. L'important est de prendre votre autorité en main. Rien de tel qu'une parole qui vient de vous, et qui est prononcée avec puissance. Effet garantie. Et pour les croyances continuez, ce n'est pas évident mais essentiel, et vous verrez ultra libérateur.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  17. Bonjour Iso,

    Merci beaucoup pour votre "travail".
    J'essaye de faire au plus bref.Tout spécialement depuis environ deux ans, tout c'est cassé la gueule, et je peine à refaire surface, plus de volonté, suicide lent... J'ai d'abord croisé le supramental il y a environ six mois avec Bertholde, puis avec BDM. C'est ça, c'est ça, c'est ça! Je n'en doute pas. Cependant, je reste très astralisé. Il y a bien eut une petite pointe de supramental qui m'ait touché avant de replonger, mais il en est une autre pour laquelle je ne parviens pas à être réellement sûr de sa nature, probablement parce qu'elle touche à ce qui serait mes incarnations passées, et que cela ressemble de bien trop près à un délire schysophrénique que j'ai d'ailleurs déjà fréquenté d'un peu trop près.
    Il y a t-il un fil que l'on puisse tirer dans la mémoire de notre existence actuelle, ou bien le tout est-il juste bon à balancer à la poubelle. Merde, ça fait pas de sens ce que je raconte là... faudrait que j'en dise plus, et la réponse deviendrait impossible...
    J'en viens à un autre sujet. Epuisé d'astralisation, besoin d'un break, j'ai fini il y a quinze jours par prendre des antidépresseurs, pour le temps que ma vie se mette un peu en ordre. Pourtant, j'ai bien dans l'idée qu'une conscience supramentale ne puisse se mettre en place en parallèle avec ce genre de médicament. Qu'en pensez-vous?
    Par ailleurs, étant français, je peux vous dire qu'il n'y a aucun soucis avec votre accent québecois, il est très léger. De plus, si par le passé je trouvais cet accent ridicule, à l'écouter, je l'apprécie de plus en plus, ainsi que les expressions qui vont avec. Seulement hier soir, j'en ai croisé une magistrale, "on se fait passer des sapins" Vous êtes top les cousins, un bien bel oeuf qu'a fait la gauloise avec le tétra...
    Hum...pas si bref... Merci

    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire qui nous a fait sourire mon contact et moi.
      Oui un accent un peu médiéval, vieux Français, la langue de la monarchie de l'époque 😉 , il y a une raison occulte a cette vibration vous l'aurez deviner.

      Ensuite, prenez soin de vous, prenez le temps de vous remettre sur pieds, vous pensez trop et c'est normal mais cela vous affecte plus que les autres car en vous une partie sait. Ne forcer rien en ce moment , avec votre médication vous êtes dans une sorte d'état engourdissement mais cela vous offre une pause donc suivez votre ressenti.
      Garder seulement ce qui vibre avec vous dans le supramental , a dose homéopathique. Petit a petit, vous verrez que bien des choses vont se débloquer pour vous.


      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  18. Eressea Linaewen (fb)25 août 2018 à 10:31

    Merci bcp Iso pour ta nouvelle video <3 enfin ^^ tu nous a manqué
    Je souhaite que tu nous parle plus du corps de la gloire, si c'est une pure construction par l'esprit par ce le biais de prises de consciences, comment assurant nous que le travail est entrain de se faire, parce que quand on dit prises de conscience c'est vague, de quoi? quels sont éléments primordiaux qui doivent etre travailler
    et je veux m'exprimer sur un point, dans la derniere video, tu as qu'une personne t'as dit que tu polarise le Démiurge... -_- comme d'habitude, sur toute les chaines, les sites, les forums.. quand une personne partage ce qu'elle a(on va dire ça comme ça) ils viennet, je ne sais comment les appeler mais je vais les décrire, ils 'peuvent' etre gentils, respectueux et conscients mais le problème ce qu'ils essayent d'imposer leur vibration, ou aumoin décaler,modifier,influencer, le fameux signe d'etre touché par eux c'est quand tu sens envie de te justifier ou tu sens une pression sur toi. et attention aux groupe de "on", on doit dire.. on fait.. ce "on" ou "nous" des moutons qui créer les troupeaux, et il ya aussi ceux qui plaquent des idées et des vibrations qui sont out et qui te représente pas du tout, et peux a peux tu te trouverai coloniser et completement contaminer par des gens immatures, qui ne créent pas leur blogs mais viennent imposer leur vibration, et si ils réussissent pas ils vont ruminer ailleur 'tcha tcha tcha..' et plus que ta chaine grandira plus ils viendront, et rester centré et garder la purter de ta vibration et celle de ton blog va etre difficile énergétiquement, mais se préparer psychologiquement va t'aider, pour l'instant le blog est agréable et gens sont supers mais.. esperons que ça reste comme ça, et si une personne fait un critique de ce genre il ne suffit pas d'étudier le critique mais la personne elle meme, c'est koi son bute? et elle pousse dans quelle direction
    dsl mon commentaire été long mais moi je veux te soutenir, j'ai entendu par un ami que tu t'ai fait attaqué par une femme sur les réseaux sociaux, moi j'en sais rien mais ne te laisse pas heurter, celui qui n'est pas content tu l'emmerde!
    ce blog et la chaine sont les tiens, comme un livre qui s'écrit, et moi je veux lire le livre de Iso <3 reste forte et ne te laisse pas influencée :* 'Puissance&Volonté'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire.
      C'est normal d'etre la cible d'agents de la matrice , cette femme ne m'a pas ''attaquer'' mais a dépasser certaines bornes et je me suis exprimer la-dessus.
      Merci pour votre soutien.

      Supprimer
  19. Bonjour Iso

    J’adore vos vidéos, elles sont claire comme de l’eau de roche.
    Je suis entièrement d’accord avec vous, on est influencé, et parfois lors de grosses colère nous pouvons être posséder et faire, ou dire des choses horribles !
    Puis quand on se calme il nous arrive de dire désolé ( j’étais hors de moi) inconsciemment nous savons.
    Filtrer ses pensées est essentiel, merci pour l’info.

    J’ai une question à vous poser si vous me le permettez, je ne sait pas si c’est hors sujet, quoi que...

    Que savez vous de l’autisme? Mon fils est autiste non verbale, il essaye de parler, mais ont dirai que quelques choses l’en empêche.

    Merci pour votre réponse
    Une excellente journée à vous.

    P.S. Vos vidéos ne sont jamais trop longues.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quand une personne est capable d'absorber ce fait et de voir a quel point elle peut être astralisé c'est vraiment le début de la conscience. C'est pourquoi c'est si important. Il y a plusieurs nuances dans ce phénomène des plus subtiles au plus pathologique.

      Les gens souffrant d'autisme ont tous ce point commun qui est celui d'etre comme pris entre deux dimension a la fois. C'est pourquoi l’interaction est parfois difficile car une partie de son âme est ailleurs . Dans cet ailleurs votre enfant a la parole fluide , ici c'est plus difficile , mais il peut avoir accès a des talents aussi (a regarder) .

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  20. Merci beacoup...Ça me parle énormément car ça m est arrivé..oui nous affirmer et reprendre notre pouvoir est essence-ciel😊

    RépondreSupprimer
  21. Merci de votre réponse :)

    Oui j’ai de plus en plus de conscience.

    Suite à une sortie astral et plusieurs rêves lucides où je pensais vivre, la vie de tout les jour!
    J’en ai conclu que nous révons! Car en RL j’ai aussi les 5 sens!
    Puis j’en ai eu confirmation:
    Un matin suite à cette réflexion ( je venais de faire un RL) les yeux fermés, je vois apparaître un point blanc qui s’agrandit pour formé un petit bonhomme sympathique qui m’applaudit l’air de dire oui enfin! Tu a compris ��.

    Vous dite qu’ils nous font croire que nous mourons, je vous rejoins sur ce fait et sur les autres.

    Une autre question s’il vous plaît :
    Mon fils est il conscient de vivre sur 2 dimension à la fois?

    Bravo pour votre travail d’éveil des consciences.
    Bonne continuation.

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une partie de lui en est consciente oui.

      Merci a vous

      Supprimer
  22. Bonjour ISO,
    Tout d'abord MERCI pour votre enrichissant partage sur les vidéos remarquablement réalisées
    et sur le blog tout aussi passionnant, j'attends déjà avec impatience celle sur le rêve, spécifique domaine de manipulation !
    * Vous dîtes : " vous instruisez les morts " ;
    Aussi les vivants pourront- ils et devront-ils un jour, petit à petit, instruire les morts à propos de leur réalité astrale, de l'arnaque de la mort et du karma, du recyclage post -mortem, des pièges de leur manipulation,
    voire initier une possible révolution à l'intérieur de ce plan, en le rendant inefficace ?
    Les morts en lien et soutien avec l'instruction des vivants,
    pourront -ils s'affranchir des programmations, des pièges et mirages de l'astral ?
    Pouvons - nous envisager dans le futur, par ce moyen, " une faillite de l'astral " pour notre libération collective ?
    ou notre libération ne pourra -t -elle être acquise que par nos propres et individuels moyens ?
    * La majorité des agonies actuelles est sous l'emprise de drogues type morphine.
    Cet engourdissement de la conscience lors de la décorporation dans l'astral ne favorise pas l'identité et l' autorité nécessaire pour éviter le piège de la fausse lumière . Comment alors y remédier efficacement ?
    Profonde GRATITUDE pour votre Présence et votre Travail.
    Florence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les morts s'instruisent déjà à travers vous quand vous écoutez mes vidéos. Vous n'en êtes pas consciente mais ils se forment autour de vous un petit groupe de défunts qui profite de ce savoir. Pour pouvoir enseigner un mort il ne faut absolument ne pas vouloir le sauver, mais seulement lui permettre de bénéficier de la vibration supramental dont il est coupé.

      Votre implant du sauveur est actif, et jamais il n'y aura de libération collective mais seulement individuelle. Vous devez absorber cet état de fait.


      Bien sur que de passer de l'autre côté du voile drogué car la souffrance physique est trop forte est une abomination. Ce sont souvent des gens qui pourrait avoir une certaine conscience, mais sous l'effet des drogues ils plongent dans l'astral dans un état de torpeur (qui se dissipe vite mais il faut être ultra-rapide et lucide dans ce moment charnière).

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Merci ISO pour votre éclairage ci -dessus ;) et d'avance pour celui ci -dessous.
      Dans l'état actuel des connaissances,
      les hommes commettent l'ERREUR de vouloir réaliser et de réaliser " leurs rêves "
      qui ne sont que des programmations, implants, encodages activés reliés à des mémoires ......
      comme de vivre riche, épouser l'âme soeur, mettre au monde avec enchantement son petit fac -similé,ou encore sauver la planète ! lol ! ,
      au cours de notre participation au Jeu du " Simulacre " en incarnation !
      L'observation de nos pensées, notre discernement, notre défit envers ces forces manipulantes qui détestent être débusquées sont-ils bien nos seuls outils pour tenter de s'extraire de cette expérience matricielle ?
      et si tout cela........ n'était encore en fait que des " croyances "du supramental ?
      Les manipulations se font sur nos projections de notre mental et pourquoi pas de notre supramental!
      On semble souvent toucher un palier et derrière il y a toujours encore et encore des paliers.......
      On peut avoir accès au Supramental mais hélas toujours depuis la matrice et à travers ses filets !
      Merci de votre éclairage

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Vous faites bien de garder votre sens critique, et dans le supramental la règle numéro un est de ne rien croire car justement cela demeure notre plus grande protection contre ces illusions de ce plan. Donc des croyances au supramental ça n'existe pas. Tout se passe au niveau individuel et très intime avec notre lumière originelle, c'est un autre niveau. C'est vibratoire. Mais les entités vont tenter de semer des idées de doute et enfumer votre vision c'est normal. Suivez ce qui vous semble intelligent , les manipulations sont toujours a travers les pensées donc astral, le supramental est une descente électrique et donne accès a travers les mailles du filet a de l'information jusque la occulter et retenu hors de la porté des hommes.

      Merci a vous.

      Supprimer
  23. Bonjour Iso merci pour ces informations qui nous éclaire et que j'ai validées plusieurs fois par expérience je suis toujours impatiente de te lire ou de t'écouter.

    Voici mon témoignage au niveau de la possession j'ai été pendant 30 ans posséder via mes colères les blasphèmes envers Dieu était d'une telle intensité qu'elle me vidait de mes énergies pour plusieurs jours et ça recommençait j'ai cru a ce moment que je faisais un transfert en fait je croyais que cette colère s'adressait a mon père paternel terrestre et que j'évacuais ce qu'enfant je n'ai pas pu gérer...il ne s'agit pas d'abus sexuel, mais de violence verbale. A chaque fois vider de mes énergies je pleurais comme une enfant et demandais pardon Dieu, car je ne comprenais pas pourquoi j'avais une telle attitude, car mon Amour pour lui (Dieu) était si grand.

    Un jour ou plutôt trente ans plut tard... j' ai réaliser que j'étais surement le jouet de quelque chose qui s'amusait a me voir réagir de la sorte comme une marionnette de ou l'on tire les ficelles et ma dernière colère ne fut pas adresser a Dieu, car je venais de comprendre alors j'ai dit haut et fort ASSEZ.!

    Et voilà depuis je n'ai plus de cette énergie de colère envers Dieu ou qui que se soit, mais je suis très vigilante, car je suis encore tester.

    je me nomme ZAZEN lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Zazen

      Vous vous êtes rendu compte de la manipulation astrale qui a nourri pendant bien des années bon nombre d'entités. Votre prise d'autorité en disant " assez " est excellente, et n'hésiter pas à la refaire si vous êtes embêté de nouveau par ces vampires astraux.

      Bravo à vous
      Iso

      Supprimer
    2. Cc iso !
      Allez hop encore une super vidéo enrichissante sur l'hypnose dans les quel je peux être inconsciemment..la vigilance est mon maître mot...pas simple...ah merci pour ta voix lumineuse, joyeuse et...engramante si je puis dire! Une question : ma mère est décédée depuis 4 ans et qd je lui parle, je parle avec qui...puisque tu dis que ne oublions tout quand nous sommes dans l'abstral ? Merci pour ta réponse et vivement une capsule sur la colère vibratoire..

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Vous parlez avec une mémoire. Le défunt oublie certaines choses selon le bon vouloir de l'archonte en charge, mais cette mémoire reste active dans les couches de l'astral, tel des projections cristallisées.
      Les défunts adorent parlé avec les ''vivants'' car cela stimulent leurs mémoires et cela leurs donnent la sensation illusoire d'etre un peu ''vivant''.

      Ouiii sujet ultra important que la colère vibratoire, indispensable même.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  24. Bonjour Iso|

    Merci pour votre partage! Edifiant, très remuant, mais surtout libérareur...

    Question: il y a dix a peu près, perception de quelque chose d'étranger, d'une odeur "putride" dans la sueur de ve^tements pourtant à peine lavés. En octobre 2013, après une cure bioénergétique, apparition d'une perception physique d'arrivée d'une "entité" au moment de l'endormissement. après 5 ans, disparition, apparemment disparue il y a quelques mois après une autre cure bioénergétique avec une autre personne.
    Aurait subit une infestation/possession après une anesthésie de plus de 10 heures.
    Cette "libération doit-elle est considérée comme un pacte avec l'astral, peut-il e^tre défait?

    La reconquète de mon mental est en cours. Filtrage des pensées, affirmation de ma souveraineté mais aussi agressions de l'astal, problèmes relationels que je ressens comme une "vengeance" archontique à travers de personnes qui ne comprennent certainement pas d'e^tre utilisées contre moi.
    Doute.Pourrais-je n'e^tre qu'un portail organique égaré?

    Lutte contre une arrogance, un orgueil qui toutefois m'ont été utiles pour resister aux conditionnements alors que personne autour de moi n'a compris mon intére^t, obsession me^me à comprendre ce qui "cloche" ici-bas.

    Sensation aussi d'e^tre un "mouton noir" qui tente de remonter le courant des moutons blancs se dirigeant vers un précipice. Sensation me^me d'e^tre pluto^t un mouton blanc remontant un troupeau de mouton noirs... Arrogance?

    Merci pour votre disponibilité, pour une éventuelle réponse dont j'aurais tant besoin pour me libérer de mes doutes persistants qui sont aussi ce qui m'a aidé à persister dans ma recherche sans jamais flancher et en mettant toute nouvelle approche, compréhension, entre guillemets...

    Bien à Vous!

    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude,

      Oui cela arrive que quelquefois après une anesthésie une personne se trouve ''parasité'' et cela peut en effet être défait suite a une prise de conscience et une intention de purifier l'espace interne.


      Il est normal d'etre la cible de l'astral, ces gens fonctionnent beaucoup sur le systeme de punitions-récompenses , et si on dévie du programme ils veulent nous ramener dans les rangs ,et ils ont beaucoup de tactiques pour le faire. Rester conscient, vous avez une âme individuelle et avez une bonne approche supramental.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Buongiorno Iso!

      Merci pour votre réponse! Remerciements aussi à tous ceux qui commentent, questionnent et répondent. Très utile, enrichissant.
      Vivant isolé dans une vallée de montagne inhabitée d'Italie centrale cela m'incite à suggérer la création d'un lieu de partage lié peut-e^tre à votre blog. Un forum de discussion où communiquer entre personnes poursuivant le me^me but, sans forcément vous impliquer, conscient du temps et de la quantité de travail que cela représente.
      Supraconscience vibratoire n'a pas d'équivalant, à ma connaissance; Sri Aurobindo, Bernard de Montreal qui m'inspirent, entre autres, ne sont plus incarnés et ceux qui poursuivent des buts similaires étant souvent, comme moi, isolés, me^me au coeur d'agglomérations urbaines, un tel lieu ne pourrait-il pas créer une émulation, permettre un partage qui serait certainement une aide enrichissante?
      Imagine des raisons pour lesquelles cela n'a pas été fait jusqu'ici, mais d'autres aussi pour lesquelles il pourrait e^tre très utile de le faire. Question ouverte...

      Vous donnez clairement la mesure de ce qu'implique le parcours vers une conscience supramentale en citant, me semble-t-il me souvenir, la nécessité de devoir renoncer me^me à ses propres enfants, qui resteraient emprisonnés dans l'astral...
      Ai compris le but premier d'engrammer ces connaisssances en cas de blackout, de reset de la matrice et du coup aussi que la gestion d'un flux croissant de commentaires est un travail supplémentaire qui dépasse certainement déjà le temps que vous pensiez y consacrer.
      Pourtant, vous l'assumez quand me^me dans la mesure de votre disponibilité qui est grande et vous en suis très reconnaissant Iso!
      Peut-e^tre qu'un lieu de partage comme celui suggéré existe-t-il déjà et dans ce cas vous pourriez m'en informer, s'il vous plaira... Ou un lecteur du reste? Merci!

      Ne résiste pas à vous poser une autre question.., mais ne m'offusquerai pas en cas de non-réponse. Selon votre vision toute communication, avec ou sans intermédiaires avec des mai^tres ascensionnés, guides, anges, archanges, etc... est une perte de temps car ils seraient tous emprisonnés eux-me^mes dans les plans "supérieurs" de l'astral. Alors, ce qui a été fait et les apparents "bienfaits" obtenus dans ces contatcs constituent-ils inévitablement des accords, pactes ou contrats qui enchai^nent les bénéficiaires et pour lesquels il y aura des rétorsions, conséquences?

      Pour conclure, en vous priant d'accepter mes excuses pour ce long commentaire; Lorsqu'un intermédiaire avec l'Astral a accedé à mes mémoires de vies antérieures, il y a trouvé les traces de graves crimes commis il y aurait de nombreuses vies et datant de plus de 1300 ans. Bien que poursuivant la conscientisation et la transmutation de mes mémoires, le fais conditionnellement en commençant par un: " Si j'avais commis tels crimes": après avoir compris, et cela ne m'étonne pas et résonne en moi , l'attribution de mémoires négatives au karma d'autres a^mes. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet Iso

      Bridant ma soif d'en savoir plus, je vous salue cordialement, en spécifiant comme tant d'autres que votre accent québéquois est un réel plaisir à mes oreilles et réveille en moi le désir de voyager vers l'Amérique, francophone, Québec. Merci encore!


      Bien à Vous!


      claude

      Supprimer
    3. Bonjour Claude,

      Oui je vois ce que vous voulez dire, et c'est bien possible que dans un futur plus ou moins rapproché une telle communauté se développe.

      Vous avez raison , la supraconscience vibratoire n'a pas d'équivalent même si elle est dans la veine de BDM et Cie; en ce temps précis les informations vont plus loin et il faut en profiter.

      Perte de temps de parler avec anges, archanges et maîtres ascensionnés? Oui et non. Tout dépend de la nature de l'échange, il peut être intéressant pour un homme conscient et non crédule de discuter d'égal à égal avec ces êtres en sachant qu'ils sont sous des lois des vérité /mensonge. On peut en apprendre beaucoup sur l'astral et son fonctionnement, aussi sur l'agenda occulte de ces êtres. Cela restera toujours astral. Pour avoir la notion du réel il faut absolument avoir contact avec les circuits universels, mais connaitre sa prison est toujours utile, donc voila le pourquoi de ma réponse mitigée.

      Les mémoires activent certaines souffrances spécifiques, les vôtres sont liées à des crimes que des entités astrales vous ont poussé à commettre, donc ce karma dès que vous en prenez conscience ne vous appartiens plus, il revient à ceux qui vous ont influencé, et vous êtes déchargé de ce poids. Une haute entité astrale m'a déjà dit pour m'intimider: " Que vas-tu faire lors du jugement dernier? '" et j'ai répondu avec un léger sourire:
      ''tu seras le premier que je vais convoquer a la barre des accusés.''
      Cette entité est carrément tombé par terre, prise de panique. Assez de vouloir nous juger pour des actes qu'eux ont commis a travers nous! Assez de porter le chapeau par ignorance ou culpabilité .
      Nettoyer ses mémoires planétaires .

      Merci de votre commentaire.. 😊

      Supprimer
    4. Buongiorno Iso!

      Grazie di cuore! Soyez remerciée de tout coeur pour vos éclaircissements et le temps consacré!

      Le parcours commence, est encore long, mais sais où aller, perçois une ligne d'arrivée dans le lointain. Vous avez grandement contribué à m'o^ter d'un doute, DU doute et ressens un immense soulagement, une sérénité qui s'installe.

      Dès l'aube de cette vie, existence devrais-je écrire.., cet "ici-bas" m'a très souvent laissé perplexe. En marge dans la première cour de récréation scolaire, me demandais déjà: "C'est quoi ce foutoir"? Cela n'a jamais cessé, c'est amplifié jusqu'à devenir lancinant, obsessionnel.

      Suis gaucher et ai du^ lutter dès la scolarisation pour le demeurer. Se pourrait-il, comme intuitivement perçu, que cette organisation différente du cerveau humain préserve en partie des conditionnements, laisse ouvert un petit passage avec le plan morontiel?

      Avant de comprendre la différence entre la télépathie à sans unique et le contact symétrique avec le réel, le Livre d'Urantia et sa pertinente et complexe cosmogonie m'avait fasciné, mais était retourné dans la bibliothèque après avoir été lu à moitié; avec l'étiquette: "canalisé = danger". En conseillez-vous la lecture, est-il fiable selon vous?

      Ca y est, encore des questions.... Ok stop! Il y a tant à faire pour moi et m'en remettrai au rythme calculé de vos divulgations.

      En voyage vers la reconquète de la souveraineté de mon espace mental et le redimensionnement de cet égo pourtant nécessaire en incarnation, j'appréhende le chemin avec délice et les prévisibles coups-bas de l'astral seront accusés avec plus de mai^trise, car en somme, plus les archontes "cognent", plus on est sur la bonne voie. non?

      Me pardonnerez-vous, pour cette fois-ci, d'outrepasser la nécessaire distance maintenue avec vos lecteurs en laissant libre-cours à mon affection d'Italien démonstratif, en vous embrassant à distance comme remerciement pour les inestimables dons faits à nous tous, lecteurs de Supraconscience Vibratoire...


      Bien à Vous!

      claude

      Supprimer
    5. Bonjour;

      Oui l'humanité pré-adamique ressent ce mal-être matriciel à different degré, on sent que les choses clochent ici, que ça ne tourne pas rond et le conditionnement donc nous sommes victimes pèse lourd sur ces personnes. Le livre d'Urantia fut excellent pour une époque, il a amené une vibration nécessaire qui aujourd’hui a changé. Vous pouvez lire cet ouvrage sans vous engager psychologiquement, il y a des notions réelles qui peuvent être pertinentes et intéressantes.
      Continuez votre progression, ce n'est pas facile de lutter contre l'astral mais l'effort en vaut la chandelle, la liberté !

      Merci pour votre affectation à L'Italienne, c'est bien gentil. 😊

      Supprimer
    6. Bonjour, je voudrais répondre à Claude qui cherche des lieux de partages ou des rencontres avec l'équivalent des enseignements de Conscience vibratoire : j'ai connu le site Conscience vibratoire par l'intermédiaire du site : Le réseau LEO, ils étudient les pièges de la matrice artificielle avec une lucidité et des connaissances incroyables sur le système de prédation énergétique que nous vivons tous. Je précise qu'ils sont complètement sortis de l'illusion new-age, et que grâce à leurs enseignements, je me suis moi-même dépétrée de tout ce marasme, j'ai pu faire un saut quantique dans mon évolution et enfin comprendre ce qui se passait vraiment, mon dieu, quelle claque !!! Quand après j'ai trouvé le site d'ISO, cela m'a encore donné d'autres infos et m'a beaucoup aidé. Je précise que j'ai la chance d'avoir la clairaudience et la clairvoyance, je vois et j'entends les prédateurs et tout ce qui est enseigné dans ces 2 sites, j'en ai fait l'expérience dans ma vie et dans mon corps, donc, çà tient la route.Voilà, merci ISO pour votre merveilleux travail, j'en profite pour vous poser 2 questions, si vous avez le temps d'y répondre : Tout d'abord, comment repérer une mémoire "karmique" qui ne nous appartient pas et comment s'en libérer ? Et seconde question un peu plus complexe : j'ai du mal à ne me voir que victime, en fait, chaque fois que j'ai vécu une manipulation ou une attaque vibratoire, celle-ci correspondait toujours à une faille, une douleur non résolue ou même à mon ombre en moi, et là, ces attaques devenaient enseignantes, puisqu'elles me permettaient de grandir, de me soigner, de voir en moi ce qui avait provoquer çà, puisque nous attirons dans notre bulle de perception,ce qui correspond à nos programmes dans notre ADN, tout est électromagnétique.Il me semble que pour quitter cette matrice artificielle, nous devons modifier notre génome pour atteindre des mondes beaucoup plus purs, comment changer de densité si nous sommes porteurs de tous ces programmes falsifiés dans notre ADN? Nous voyons bien, tous, que nous portons aussi des programmes de prédation énergétique, et ce, dans la vie de tous les jours. J'aimerais beaucoup échanger avec vous sur ce point, si vous connaissez le site Le Réseau LEO, vous allez voir de quoi je parle. Encore merci pour vos merveilleuses vidéos, vous avez une voix superbe. Avec toute mon amitié, Michèle.

      Supprimer
    7. Bonjour,

      Une mémoire est une limitation , une souffrance , une idée fixe... etc qu'elle soit notre ou pas elle nous mine dans notre existence. Déjà le premier pas est d'en prendre conscience, la conscience est le plus puissant outil de transformation. Une mémoire peut prendre un certain temps d'avant d'être soit atténuer, soit neutralisé mais le travail est toujours vibratoire. En résumé: vous avez une souffrance, vous savez que cela viens d'une mémoire et vous maitriser l'émotion qui l'active avec la conscience.
      Et pour la seconde question , vous faites bien car vous ne polarisé pas le phénomène. Chaque faille ou erreur rectifiées permet à l'homme conscient de se renforcir. Tout peut servir pour l'homme nouveau, et c'est cela que vous faites à votre manière.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    8. Bonjour Michelle!

      N'ai lu encore que la conception de la connaissance présentée par le réseau LEO.
      C'est déjà suffisant pour attiser grandement mon intére^t. Cela rejoint la présentation à l'accès à l'information, la connaissance dans le plan systémique comme cela est décrit par Iso, qui correspond à une intuition très forte et aussi à l'approche du self made physicien Nassim Haramain sur le champ unifie, la quantité de Plank, qui m'a semblé très fiable.
      Il me reste encore à articuler tout ça avec l'approche de l'Université francophone de métaphysique qui décrit la création de la conscience en partant du paradoxe du néant et qui est construite gra^ce une logique hyper rationnelle faite de certitudes irrévocables. Encore entre guillement cependant étant élaborée gra^ce à une cosmogonie du créé basée sur le magnétisme, contre lequel Iso nous met en garde le situant dans les plans astraux.
      Votre suggestion d'accéder au réeau LEO résonne en moi, très fort, comme si j'avais trouvé un "fil d'Ariane".
      D'où j'écris il est 1 heure du matin. Bien que dormant assez peu mais sans e^tre insomniaque, me suis réveillé sans cause onirique décelée, ai accédé au blog d'Iso et suis arrivé directement à votre réponse à mon commentaire; après avoir émis le pur désir, centré en moi, d'e^tre guidé vers la connaissance d'au-delà des plans astraux, dans les heures précédant le sommeil.

      Les synchronicités s'enchai^nent, des certitudes, enfin, s'installent suscitant en moi une joie profonde, Merci encore Michelle. Peut-e^tre aurons-nous l'opportunité de communiquer prochainement... Bien à Vous! Claude

      Supprimer
    9. Je suis contente de voir que ce blog permet au gens de se rencontrer et pourquoi pas de partager et
      d'échanger. C'est excellent! 😊

      Supprimer
  25. Bonjour, Iso je te remercie d’avoir donné suite à mon témoignage.
    Je sais qu’il y a beaucoup de sujet auquel tu veux nous informer et qu’ils nous faut être patient, car tu es super occupé et je suis impatiente que tu nous parles de L’AMOUR... je suis convaincu que c’est une forme de POSSESSION, car il monopolise toute notre pensée, notre corps, notre imagination, sentimentalité, et cette sensualité qui enrobe deux corps qui fusionnent... dans mon cas les seules fois que je suis en amour c’est quand le de coup de foudre me visite 3 fois dans ma vie et c’est très épuisant j’avoue que très agréable tout de même malgré que je deviens une personne jalouse et possessive ce qui n’est pas ma nature quand je suis libre .
    Je vis présentement mon 3e coup de foutre OUTREMER, car il demeure dans un autre pays, mais je me demande si ce n’est pas outre-tombe sommes nous posséder par un esprit de l’ASTRAL? Ou sommes nous un canal par lequel une entité de l’astral ou un défunt qui continue d’aimer la personne donc nous sont tomber en amour je trouve ça (LOUCHE) que je suis en train de vivre un coup de foudre avec quelqu’un qui était un simple copain depuis 2 ans...?
    Merci ISO

    Zazen��

    -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ahhh l'amour, l'implant le plus pervers et utiliser par l'astral pour piéger l'homme. Celui qui nous propulse au ciel et nous fait vivre aussi l'enfer. L'amour astral est une technologie archontique puissante, et s'il est vécut consciemment vous pouvez neutraliser cela et transmuter cet amour astral en ''amour'' mental . Dans la relation mental nul jalousie ni possessivité, c'est un partenariat conscient entre deux êtres, qui visent une relation intelligente.
      Sachez que toutes vos émotions nourrissent les entités, donc ayez s'en la maîtrise et devenez observatrice , vous allez vite voir le jeu qu'ils veulent vous faire jouer, ensuite ça sera a vous de décider comment vous allez le jouer.

      Restez vigilante
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    2. Quelle pertinence Iso ! À propos de l'amour Zazen, vous pouvez consulter le site d'Eve Lorgen sur les "morsures d'amour" (love bite), elle a réalisé des vidéos sur youtube et écrit plusieurs livres dont "le côté obscure de Cupidon".
      Bonne en quête. Un immense merci à Iso que j'ai découverte depuis peu grâce au Réseau Léo. Ces échanges nous éclairent et nous accompagnent de manière magistrale pour déjouer les pièges de la matrice et déloger tout ce qui se cache dans l'ombre, en nous-même ou en miroir. Gratitude. Christine

      Supprimer
    3. En effet Madame Lorgen a mis le doigt sur quelque chose de réel, et cela va encore beaucoup beaucoup plus loin que ce qu'elle a découvert, mais c'est un bon préambule pour ceux qui ne sont pas familier avec le phénomène des love bite.

      Merci pour votre commentaire Christine

      Supprimer
  26. Bonjour Iso,
    Grâce à vos informations,  je compléte au fur et à mesure la mise à jour de mon "programme" afin que mon intelligence et ma puissance enfouie prenne le dessus de mon émotivité.
    De quel côté se situe la physique quantique et ses instruments permettant de soigner l'humain ?
    Pour les avoir rencontrées toutes deux, je me sens en raisonnance avec mère  Meera et en totale dysharmonie avec Amma, avez vous une explication à ce que je ressens ? Idem avec Don Miguel et Don José Riuz auprès desquels je me suis sentie en confiance lors d'une rencontre en 2012.
    une dernière réflexion : dans de nombreuses techniques de relaxation est demandé de se relier à la terre et de s'y enraciner, il m'apparaît aujourd'hui que cette pratique nous maintient bien captifs. J'aime particulièrement les arbres, peuvent ils nous apporter réellement de la puissance?
    Merci pour tout Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      De quel coté parlez-vous? La physique quantique en est a ces balbutiements mais aide a se figurer ce monde dans lequel nous existons. Ce sont des outils d'observations très utiles et intéressants.

      Vous entrez en sympathie vibratoire avec tel ou tel individu, c'est normal , suivez votre vibration , si ces êtres sont intelligents et vous apporte plus souveraineté c'est excellent , sinon tournez-vous vers votre propre puissance.
      Vous avez raison , se relier a cette prison qui est une copie de la belle création originelle de l'éon Sophia est a mon sens hyper dangereux. C'est de donner un consentement d'etre ancrer dans cette matrice par l'illusion de cette nature falsifiée. Assez brillant de leur part j'avoue.
      Seul votre esprit peut vous amener de la puissance, le reste est pour les entités astral qui vous regarde pur divertissement. Voir quelqu’un enlacé un arbre est pour nous un beaux gestes, mais font rigoler ceux qui les ont fabriquer (ou plutôt copier). Ceci dit, si cela fait du bien a cet humain moi je n'ai rien contre, sinon perte de temps.
      Désolé si la réponse est un peu incisive (j'essaie d'adoucir le plus que je peux) mais votre question est importante et secouera aussi d'autres qui liront les commentaires.
      Merci a vous ♥

      Supprimer
    2. Merci chère Iso, je ne perçois absolument pas votre réponse comme étant incisive car il n'y a pas à tergiverser ou à négocier avec la réalité.
      Quant à ma question sur des outils qui serviraient à détecter et à soigner des maladies et le côté auquel ils appartiennent se prévalant de la physique quantique (exemple machine médicale à ondes scalaires), je voulais dire de quel plan sont ils inspirés, astral ? ou éthérique?
      Vous avez fait référence à Sri Aurobindo, aussi c'est sans doute la raison pour laquelle je me sens bien en présence de Mère Meera qui suivit ses enseignements.
      Le fait de savoir que nous n'avons besoin d'aucun maître, aucun guide, aucun thérapeute, aucun arbre �� est, si je puis dire, REVOLUTIONNAIRE! Ça donne un avant goût de liberté et un sentiment de légèreté jamais ressenti en 56 ans sachant que j'ai grandi menacée par une mère qui brandissait sans cesse la présence du diable pour faire obéir l'enfant libre que j'étais et qui forcement à mal tournée puisque devenue psychothérapeute, activité de sauveuse de laquelle je me suis détournée quand j'ai réalisé il y a 5 ans que j'étais dans l'imposture malgré toutes les bonnes intentions qui m'animaient. J'ai rechuté l'année dernière en reprenant une année d'études en soins palliatifs à la fac de médecine, j'ai pu ouvrir les yeux concernant la souffrance et l'inconscience des soi-niants et des mourants. Et me voilà aujourd'hui parmi vous ☺.
      Je suis consciente que le chemin pour se libérer de la matrice sans aide extérieure est ardu mais c'est tellement plein de bon sens qu'aujourd'hui pour avoir cherché dans tous les sens le sens du réel que je préfère être seule que mal accompagnée!
      J'ai dû me remettre "les pendules à l'heure" avec moi et mon compagnon car l'un et l'autre "avions acheté" la belle histoire des flammes jumelles... Grâce à vous chère Iso, nous pouvons nous regarder et rire de notre naïveté car nous préférons vivre conscients dans cette triste réalité plutôt que de nourrir les geôliers. Vive les esprits conscients et bientôt libres !!!
      Et vive les énergies et vibrations
      québécoises ! Je ne suis pas loin de reprendre la phrase culte du fameux général de Gaulle ��
      Merci pour tout Iso ��
      Sophia (France )

      Supprimer
    3. Bonjour,

      J'en suis ravie d'entendre cela , j'adoucie c'est vrai, mais mon contact savait que vous pouviez l'absorber.
      Vous posez une excellente question, il y a des ''outils'' astraux mais qui peuvent aider a balancer le corps physique qui est conçu pour cette matrice donc ces outils peuvent être efficace.

      J'aime bien votre jeu de mot ''soi-niants'', très évocateur. L'implant du sauveur est un des plus puissant et répandu dans cette matrice , celui qui le neutralise bénéficie d'une longueur d'avance dans le supramental .

      Pour vous et votre conjoint c'est fantastique, vous allez pouvoir former un couple mental , beaucoup plus sain et enrichissant.

      Merci Sonia, vous avez une belle vibration , continuez votre progression pour vous dégager de cette planète-prison .

      Merci a vous ♥

      Supprimer
    4. Merci Iso, cela m'encourage.
      Juste une précision, n'en prenez pas ombrage car vous êtes tellement sollicitée mais tenant à la vibration de mon prénom, que vous comprendrez aisément, qui est Sophie et que j'ai transformé en Sophia et non Sonia ❤️
      Au plaisir de grandir éclairée de réalité transmise par votre éclat ☀️

      Supprimer
    5. Rebonjour Iso,
      Quand je pense que c'est le prénom Sophia qui a été donné au premier robot humanoïde de Néom... J'espère qu'ils le paieront cher...
      ❤️☀️

      Supprimer
    6. Oh! désolé! Oui vous faites bien c'est important et c'est tellement un joli prénom, très significatif!
      Merci Sophia! ♥♥♥

      Supprimer
  27. Bonjour Iso,
    Merci pour votre vibration.
    puis-je vous demander à vous 2, si c'est les fréquences que l'ont trouve sur youtube du genre 432Hz etc.. quel est réellement leurs effets?
    Peut on avoir un ajusteur de pensé qui communique en télépathie avec sa propre voix?
    Et peut il vous dire que pour le moment vous ne pouvez pas tout comprendre?
    Car j'ai eu une communication froide!
    Et je désire savoir si vous faites des séances individuels par skype ou pas du tout!?
    Je vous remercie beaucoup Iso.
    Jasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui tout est fréquence donc cela a son effet. Les musiques en 432Hz entrent plus en résonances avec vous cellulairement parlant. Vous vibrez avec plus de facilité car cela est accordé au rythme ''naturelle'' de ce plan.


      Oui vous pouvez avoir un ajusteur qui s'exprime avec votre propre voix, cela arrive assez fréquemment d'ailleurs.

      Je ne suis pas certaine de ce que vous voulez dire par tout comprendre mais en effet il y a des notions que je ne peux pas tout a faire saisir car mon cerveau éthérique n'est pas développer a sa pleine capacité encore (souvent des explications scientifiques très pointues et concept hors matrice).

      Et par manque de temps, non malheureusement.

      Merci pour votre commentaire ♥

      Supprimer
  28. Bonjour Iso,
    Je vous remercie pour votre vibration.
    J'ai plusieurs questions concernant l'ajusteur de pensé. Est ce que quand on est un Communication télépathique avec lui il réponds seulement aux questions posés? S'adresse t-il un " je" ou " tu" ou " nous"?
    Peux t-il vous parler de manière froide ou vous dire que certaine chose vous ne pouvez pas les comprendre?
    La deuxième question concerne les fréquences qui circulent sur youtube des fréquences Hz 432 etc.. sont elles des pièges?
    Et ma dernière question concerne le prana dans cette matrice absorbe t'on vraiment les énergies de la lumière ou sont elles reliés à l'astral?
    Je vous remercie Iso de nous faire partager vos vibrations.
    Jasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Excellente question. Dans mon cas, dans ma tête, ça me parle toujours au ''TU'' , j'utilise le ''Je'' quand je parle avec les gens sinon c'est ''TU''.
      La communication avec l'ajusteur est toujours froide, contrairement avec l'astral qui peuvent vous baratiner avec ''mon cher enfant... bla bla bla''
      Oui il m'arrive que je ne comprenne pas un mot, je demande alors de répéter , ou alors il me montre une image , et je saisi. C'est un ajustement, toujours.
      Les fréquences 432 hz ne sont pas un piège vraiment, c'est une ondulation plus en phase avec votre corps matricielle , donc permet une meilleure circulation fluidique mais seulement au niveau astral de votre corps matériel.
      Le prana ici est filtré par les archontes car il en faut un minimum pour maintenir ce plan a peu près en place. Ils font passer par des sortes de tamis, ou filets le minimum afin que nous soyons toujours en déficit. Donc vous pouvez les capter certes, certain maintiennent leurs corps physique avec ce prana mais cela dépend de votre programmation.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  29. Bonjour Iso,
    Y'a t-il une différence entre le Démiurge/forces archontiques et les forces Lucifériennes/Arhimaniennes?..
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui et de taille! Il règne une grande confusion chez les hommes a ce sujet, et il me faudrait faire un article complet pour l'exposer. Je vais vous dire quand même ceci: le démiurge est l'architecte de ce plan , son bras droit qui est un ancien régent de Saturne se nomme Satan (c'est un titre pas son nom) . Lucifer est une autre entité , il est en astral mais hors matrice pour le moment (le démiurge ne veut pas le voir ici) et Ahriman est une autre entité astral bien présente dans la matrice, les entités régit par lui se collent a l'homme a la naissance et le quitte a sa mort. Ils possèdent l'homme avec souvent des sentiments de morosité, de dépression ainsi que rêveries et désirs matricielle.
      Enfin les Archontes sont des entités inorganiques parasitaires qui sont tel une ruche. Chacun travaille main dans la main avec des agendas un peu différents mais avec le même point commun: ils sont tous anti-hommes.

      J’espère vous avoir éclairé un peu car vaste sujet , merci a vous.

      Supprimer
  30. Bonjour/Bonsoir,
    D'abord merci pour vos vidéos, c'est vraiment du bon boulot et ça fait du bien de trouver des personnes qui parlent de ces choses là...
    Je me permet une question car rare son les êtres à qui je peux en parler, vous semblez réceptive alors je tente: mon incarnation dans ce monde fût un GRAND traumatisme, accompagné d'une immense nostalgie d'un ailleurs dans les première années de vies. Pourtant je n'ai aucune mémoire concrète d'un "avant". Est-il possible que j'ai fait le choix parfaitement conscient et sans manipulation de venir ici bas, ou alors je n'avais aucune envie de venir mais piégé dans la roue de la réincarnation et conscient de l'être, je devait faire avec. Cette question me hante, j'imagine qu'il est difficile de répondre mais si vous avez un avis, il m’intéresse.

    Aussi, intuition innée d'être en milieu hostile depuis toujours, et vers 6-7 ans, pendant un état d'anxiété quant à ma situation, j'ai reçu un contacte télépathique gravé à jamais me disant "ne t'inquiète pas on est avec toi". J'ai senti une immense bienveillance à ce moment, pensez vous que cela puisse venir de la source ou est-ce une manipulation de gardien de la matrice?
    Vers ce même âge, je "jouait" à m'imaginer ceci: "et si rien n'existait, si tout était illusion?", et cette pensée induisait chez moi une sensation incroyablement puissante de vertige/trou noir, très difficile à décrire, à en tomber à la renverse, je n'ai jamais réussi à revivre une sensation aussi puissante qu'en faisant cela. Est ce que cela vous parle ou pas du tout ? Avec le recul j'ai l'impression qu'intuitivement je touchais psychiquement sans le savoir les barreaux de la prison, et apparemment ils sont "électrifiés" !

    Désolé pour le racontage de vie, mais vraiment ça me démangeait d'avoir l'avis de quelqu'un de lucide. Merci par avance!
    Victor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout d'abord les barreaux de notre prison sont magnétisés pas électrifiés 😉. Puissant champ magnétique qui nous retient prisonnier de ce plan.
      Vous avez donné votre consentement oui, mais pas en état de parfaite conscience. Votre âme après multiples incarnations est tellement fractionnée et dissociée que vous ressentez une sorte de tristesse. Les archontes ont poussé le bouchon trop loin avec vous, ils vous ont mis en sur-production de loosh (énergie qu'ils récoltent) . Or étant enfant vous avez ressenti cette extrême nervosité de leurs manipulation, ils vous ont calmer avec cette phrase qui vous a créer une forte impression, et vous a probablement aider a tenir le coup dans la matrice.

      Il faut être ''ferré'' pour avoir un contact systémique car de un : pas de bienveillance car cela impliquerait la possibilité d'une malveillance donc astral. Le contact est froid et intelligent, et il faut pouvoir l'encaisser. L'ajusteur vous aurait dit : '' tu es seul avec ton esprit, va puiser ta puissance en lui'' , voyez la nuance? Ne t’inquiète pas nous sommes avec toi est très astral et aujourdhui si vous entendiez une tel chose vous devriez vous mettre immédiatement en opposition.


      J’espère vous avoir éclairé, probablement a des années-lumières de ce que vous pensiez mais je crois que vous pouvez l'absorber.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse, qui n'est pas à des années lumières de ce que je pensais, cela me parle, j'étais partagé entre ces 2 hypothèses, une agréable et une horrible, vous confirmez que c'est l'horrible et au final c'est la moins étonnante. L'illusion permet de survivre parfois mais maintenant seule la vérité m’intéresse.
      A de nombreuses occasions dans ma vie il y a une force qui m'a aidé/protégé, ce sont donc juste les démons/archontes qui ne faisaient que "protéger" leur garde manger?
      Je soupçonne très fortement la présence exagéré d'implants nuisibles en tout genre, ne faut-il compter que sur soi et sa conscience pour les faire sauter ou une aide extérieure est envisageable à ce sujet?

      L'hypersensibilité (usine à loosh) était tellement forte et insupportable enfant que j'ai un jour demandé demandé de toute mes forces à "fermer le coeur", il semble que j'ai été en partie entendu mais ce n'était surement pas ce qu'il y avais de mieux à faire, j'ai maintes fois tenté de faire machine arrière mais cela ne semble plus trop répondre. Est ce irréversible ?

      Vous parlez d'un état de fractionnement/dissociation avancé, je n'en doute pas, avez vous un conseil par rapport à cela ? Ces dernières années tout m'a poussé à étudier ces phénomènes donc il doit bien y avoir une raison car cela m'attire comme un aimant.
      Certains chamanes semblent capable d'aller à la recherche des fragments d'âme perdu, en négociant directement avec les démons pour les récupérer, cela à t'il du sens pour vous ? Ou une âme brisée est irréparable ? Je sent bien être l'ombre de ce que j'étais mais si je suis encore capable de me le dire et de vouloir à tout prix remonter c'est qu'il doit encore y avoir un peu d'espoir ? Vous pouvez me répondre franchement pas de soucis je le demande.

      Je m'excuses de toutes ces questions et de prendre de votre temps mais cela est important pour moi et trop rare sont les occasions d'en parler.

      Merci

      Victor

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Encore un fois mon contact avait raison malgré mes réticences a vous dire tout cela, je suis ravie que vous l’absorbiez sans polarité, c'est excellent. Vous avez en plein dans le mile quand vous dites qu'ils protègent leurs garde-manger , d'ailleurs si les gens savait la vrai nature des anges ''gardiens'' ils les auraient presqu’en aversion.
      Dans le supramental le contact avec l'esprit permet de nettoyer ces mémoires planétaires qui nuisent en fragmentant l'homme, l'homme redevient peu a peu intégral , alors oui c'est réversible . Je ne vous conseillerais pas d'aller négocier avec ces entités, mais reprenez votre du, exiger-le et ils n'ont qu'a bien se tenir. Rien de plus puissant qu'un homme en conscience!

      Continuez votre grand nettoyage!

      Supprimer
    4. Merci à vous.
      Et navré d'avoir posé mes questions dans la précipitation car après lecture des commentaires de ce blog je constate que la plupart des réponses y étaient déjà.

      Il m'en reste une d'un intérêt plus général: quelle est la différence entre "l'implant du sauveur" et votre travail avec ce blog (qui consiste bien à nous aider à nous sauver) ??

      Est-ce là la subtilité: aider/conseiller la personne qui cherche à s'évader de la prison par elle même, et non aider quelqu'un qui ne cherche finalement qu'à s'y sentir mieux, et être totalement "pris en charge" ?

      Un peu comme les "chercheurs de vérité", si la conclusion finale de cette quête est que le but de la vie est l'évasion pour retourner à l'état originel, alors parfait, et si c'est pour tergiverser sans fin sur "est ce que trump est gentil ou méchant" alors c'est tragique.

      J'espère être à peu pret clair, je sais que cet implant est fort chez moi et surement chez beaucoup ici, il me semble important de bien comprendre ce léger paradoxe entre ce que vous faites et dites à ce sujet.

      Une dernière qui me vient: alors que tout les "hérétiques" qui on tenu votre discoure on toujours été brûlés de tout temps, comment expliquer que ce blog, chez google donc scanner en permanence par l'IA et donc l'ennemie, puisse exister ?

      Merci pour votre écoute.

      Victor

      Supprimer
    5. Bonjour,

      Je ne suis venu sauver personne. Mon travail consiste à engrammé la matrice pour un temps futur. Avec la descente du supramental, le savoir est accessible, et les hommes ont droit de savoir. Je suis là pour éclairé ceux qui sont prêt pour ce savoir, je suis là pour ceux qui portent en eux le germe de la future race (les 6 races racinent). Apres, c'est vous seul qui pourrez vous sauver.
      L'implant du sauveur est un des plus puissants et pernicieux, et je comprends les gens d'avoir du fil à retordre avec celui-ci. Mais quand la conscience arrive a le faire sauter après c'est terminer et on comprend à quel point en voulant sauver, on a servi la cause des archontes sans le vouloir avec les meilleures intentions du monde.

      Si vous saviez! Ce blog existe et la chaine Youtube aussi. Mais pour combien de temps? Je ne sais pas. À chaque soir on vient à ma rencontre, on tente de me parler, de m'acheter, de m'intimider etc... si vous écoutez attentivement la vidéo vous m'entendez rire à la fin car honnêtement je ne pensais pas pouvoir y arriver tant ils me mettaient de la pression. J'avais une structure ''métallique " au plafond qui me balançait un rayon pour tenter de m'embrouiller, donc c'était la puissance de mon esprit contre leurs technologies.
      Ils ne peuvent pas plus que cela sur moi. Tentative de marchandage et ralentissement. Comme je ne polarise pas , que je ne pense pas et que je ne crois rien ils sont bien embêtés avec moi.

      J’espère que cela aura répondu a vos questions
      Merci

      Supprimer
    6. Merci pour votre réponse qui me permet de commencer à entrevoir la différence entre éclaireur et sauveur.

      Je ne doute pas une seconde de la virulence des attaques pour vous empêcher de parler, et vous devez être remercier pour ce dévouement, seulement je ne comprend pas pourquoi ils ne censurent tout simplement pas le blog et la chaine (ils le font allègrement pour d'autres, peut-être pour donner du grain à moudre à la pièce de théatre "bien vs mal" ceci dit...).

      Laissent-ils faire pour voir ce qu'il se dit, mieux comprendre cette partie de leur cheptel afin de mieux s'y adapter? Ou une loi supérieure à eux leur interdit cette censure ? (j'ai du mal à croire à celle là...). Ou encore répertorier le bétail rebelle que nous sommes à leur yeux pour un ciblage encore plus poussé ?

      Peut-être même que nous sommes tous manipulés d'une façon ultra subtile et que l'on se trompe sur un point capital? Je m'excuse si mes propos sont offensant, ce n'est vraiment pas le but loin de là mais c'est devenu un reflex de se demander "où est l'arnaque". Et dans ce que vous nous proposez je n'ai vraiment rien vu de suspect bien au contraire. Il reste juste cette incohérence: pourquoi laisser cette info se diffuser. Et il me semble qu'il est très important d'avoir la réponse.
      Désolé si je suis un peu lourd, j'espère que vous comprendrez ma démarche.

      Victor

      Supprimer
    7. Bonjour,

      Ils ne peuvent rien faire pour le moment car la puissance de mon esprit est égal a leurs technologies. C'est un bras-de-fer énergétique entre eux et moi. Je connais les mots qu'ils faut prononcer , ils savent que je sais. Donc j'ai une espèce ''d'immunité'' pour l'instant , mais ils sont malins, et ils faut toujours s'en méfier. Je sais que mes propos seront dans les années a venir déformés comme ils l'ont fait avec le nazaréen, mais le germe d'engrammage sera la, et c'est ce qui compte.
      Vous faites bien de rester critique , toujours, car les blogs ''polulaire'' et autres chaines a grand public donnent toujours un mélange de vérités et de mensonges (avec les meilleurs intentions du monde) , alors les archontes laissent faire car cela les sert , pas ici , sur ce blog c'est le contraire, pas de vérité ni mensonge mais une mesure du réel et une dose systemique pour ceux qui s'y plonge. Suis-je un probleme pour eux? Définitivement.

      J’espère que ma réponse vous aura un peu plus éclairé

      Supprimer
  31. Bonjour Iso ,
    Mon ajusteur m'a introduit au supra-mental par le biais de Bdm dont j'étudie les oeuvres depuis plusieurs mois déjà.Bien sur j'y vais à mon rytmhe car les chocs à recevoir ne sont pas une mince affaire mais quand même ti train va loin si vous me permettez...Depuis quelques semaines je suis votre blog avec beaucoup d'intérêt et apprécie votre vibration. Le fait d'être à l'école de Bdm et maintenant vous fait naître en moi certaines interrogations comme celle-ci...Dans une de ses conférence,il dit qu'à la fin des temps(fin de cycle)l'homme aura le contrôle absolu sur le monde de la mort et que ce sera l'arrêt au sens cosmique du therme des influences des forces Lucifériennes et Arhimaniennes sur la planète.Est ce que ces forces sont les même que celles du Démiurge et des Archontes et comment concilier ce savoir avec celui du concepte d'une planète prison dans laquelle la réalité matricielle restera anti-homme?..Merci à l'avance pour votre réponse...Je m'applique à ne pas croire mais à savoir cordialement Dominic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous êtes entre bonne mains avec BDM, par contre certaines informations se sont préciser avec le temps. Le supramental descend avec plus de puissance ouvre de nouveaux pans de conscience et de savoir. A la fin de la 5 race racine l'homme aura dompté la mort mais de façon individuelle, et l’arrêt des forces archontiques sur l'homme qui sera non plus sur ce plan mais un des plan Jupitérien. Si Bernard serait ici il le dirait lui-même, et les formes se briserait de façon magistrale car lui contrairement a moi ne prenait pas de gants blancs. Pour Bernard , dans son temps , ce plan était une école pour l’âme, aujourdhui nous savons que c'est une prison, donc le savoir s'est préciser et se précisera encore. Mais sinon pour la base pour êtes en excellente mains, je n'ai lu aucun de ces ouvrages, mais notre vibration provient de la même origine (lui masculine influence de Christos et moi féminine influence Sophianique)

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, Bien écouté votre dernière video avec grand intérêt comme d'habitude car tout ça me parle tellement ! Vous parlez de la possession du mental si j'ai bien compris mais je voudrais parler aussi de la possession du corps ; les 2 sont liés bien sûr. Je connais des jeunes de 30-35 ans qui ont "tout" compris sur qui gouverne le monde (illuminati, francs maçons et tutti quanti) et ils sont désespérés d'avoir à travailler pour enrichir ces gens ce qui les révoltent. Ils n'arrivent pas à s'installer dans ce monde et certains boivent trop d'alcool. Ca me désole et je leur dis que l'alcool les détruit mais que surtout, s'ils meurent à cause de lui, ils seront irrémédiablement dans l'astral. Certains me répondent que NON, vu qu'ils sont bien conscients de qui gouverne le monde, ils sauront se diriger vers l'éthérique et refuseront l'astral, que leur conscience du 'bloody game' qu'ils jouent leur suffit et que l'alcool n'a aucune importance. Je ne suis pas de cet avis et j'attends votre commentaire !
      Merci ISO ! Je lis aussi les commentaires très intéressants. Alisier

      Supprimer
    3. Bonjour,

      En effet cela prend un certain ''combo'' pour se sortir d'ici, la conscience seule ne suffit pas comme je l'ai dit maintes et maintes fois. Vous ne pouvez rien pour ces personnes, s'il y a un peu d'implant du sauveur chez vous c'est le temps de le neutraliser. Centrez-vous sur votre propre sortie, le temps est court et chaque minute compte.

      Merci a vous

      Supprimer
    4. Bonjour Iso,
      Quelle est la différence entre une personne qui subit des drogues pour éviter la douleur au moment de sa mort, et qui va se retrouver dans l'astral et une personne qui prend parfois des drogues en toute conscience pour se relaxer,disons. Pouvez-vous m'expliquer cette différence ?
      L'un a la conscience et l'autre pas mais une drogue peut vous entraîner dans l'astral, à votre insu.. Merci pour votre temps Iso, vos réponses sont très importantes parce qu'elles permettent de lâcher l'astral de plus en plus. Alisier

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Pas de grande différence occultement parlant. L'un le prend de façon récréative ou pour ouvrir certaines portes astral mais pas vraiment ''en conscience'', et l'autre en souffrance pour soulager ses maux.
      On ne peux juger ni l'un ni l'autre mais les effets sont les mêmes, diminution des connexion mental et augmentation des connexion astral.

      Supprimer
  32. Bonjour Iso
    J ai une petite question simple mais qui a pour moi son importance dans la mise en place intellectuelle de certain concept à savoir : qu elle est la différence entre « satan » et « Lucifer » ?? Merci d’avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Comme j'ai dit dans un commentaire précédent , Satan est l'ancien régent de Saturne, il a été chassé de cette sphère (en est resté avec une certaine obsession d'ailleurs) , et il est le bras droit du Demiurge.
      Lucifer est une autre entité, astral, relié à la sphère de Vénus , il a voulu a une lointaine époque amener aux hommes une certaine connaissance (je dis connaissance et non savoir) c'est pourquoi on l'appelle de porteur de lumière, mais les lois de l'ignorance prévalent dans ce monde et il a été expulsé de la matrice et diabolisé . Donc les pseudo satanistes qui prie Lucifer font bien rigoler les familles reptiliennes. J’espère que cela vous aura éclairé sur ce vaste sujet

      Supprimer
  33. Bonjour Yso, que penser de Sophia qui est le nom d’un robot humanoïde mis au point en 2015 par Hanson Robotics, une entreprise basée à Hong Kong. Il a été conçu pour tout apprendre en s’habituant au comportement des êtres humains. En octobre 2017, le robot obtient la nationalité saoudienne, faisant de lui le premier androïde au monde à recevoir la citoyenneté d'un pays. Ce robot a même dit vouloir détruire les humains... Ce nom "Sophia" a t-il été choisit en référence à l'Eon Sophia, ou cela n'a rien à voir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Excellente question , je suis contente que vous la posiez même si cela n'a pas de rapport avec la vidéo. Je vais répondre car vous allez voir toute la perversité des archontes qui ont nommé par pure moquerie ce robot , symbole du transhumanisme par excellent du nom de l’Éon qu'ils détestent tel un pied-de-nez a cet être créatrice.
      Maintenant vous savez.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    2. Merci Yso, ça rejoint donc ce qu'on essaie de nous faire croire : que l'homme aurait inventé l'intelligence artificielle, alors que c'est tout le contraire. Merci merci.

      Supprimer
  34. Bonjour Iso,

    Comment, avec des mots, exprimer ma gratitude pour ce que vous offrez: confirmations sur certains sujets, + de Conscience, beaucoup de temps, un accent mélodique à mes oreilles et...de gros chocs électriques! Du coup il y a plein de trucs où je ne suis vraiment mal à l'aise.

    Je sais que je dois aller chercher seule les réponses et en plus je n'écris jamais sur internet, je déteste ça. Néanmoins quelque chose m'y pousse, la partie de moi qui cherche seule depuis des décennies a visiblement envie d'échanges.

    Donc, voici quelques unes de mes perturbations-questions. Bien que j'essaie d'en faire une synthèse il y en a une flopée et je comprends profondément si vous ne pouvez y répondre (même si j'en ai très envie).

    1- Matrice-Astral: Dans votre dernière vidéo j'ai cru comprendre que la Matrice est plus petite que l'Astral. Est-ce que ça implique que si je sors de la Matrice je suis encore piégée dans L'Astral?

    2- Fusionner avec l'ajusteur de pensées: pourquoi fusionner = être en union avec interpénétration, avec son ajusteur? A part un lien avec notre Corps de Gloire il n'est pas une partie de nous, si j'ai bien compris. Du coup pourquoi ne pas se laisser simplement éclairer par lui et garder mon unicité?
    Je fais une différence entre: fusionner et être en conscience ou être éclairée,et vous?

    3- l'ancrage: Si s'ancrer à la Terre c'est renforcer les accords avec les Archontes ( ça ça m'embête au plus haut point car tellement efficace pour stopper les angoisses, calmer les pensées, me recentrer) qu'en est-il si:
    . je ne m'ancre qu'à moi-même. Est-ce que là aussi je me leurre car je m'ancre à ma prison corporelle?
    . je m'ancre à la Nouvelle Terre que vous appelez Sophia? Est-ce possible sans se faire embobiner?

    4- magnétisme/électricité: je m'y perds. Ne sommes-nous pas électro-magnétique? La Conscience, les plans Morontiels ne sont-ils vraiment qu'électricité?

    Comme vous voyez tout un programme!

    Merci pour tout ce que vous avez déjà partagé et pour ce qui va venir ...ou pas.

    Sincèrement, Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      question 1) Oui la matrice est la partie matérielle qui est une extension de l'astral.
      Hors matrice , il y a des sphères (planètes) et des univers qui sont astral car aussitôt que vous sortez du plan éthérique c'est de l'astral . Mais ces civilisations hors matrice ne sont pas prisonniers comme ici et vivent consciemment.

      question 2) Pour la simple raison que sans lui nul contact avec vous-même ne serait possible. Il est le pont, la jonction entre votre âme et votre esprit. Il doit venir ajuster toute ces couches multidimensionnelles planétaire et cosmique afin que vous puissiez bénéficier de l'intelligence de votre esprit.

      question 3 ) Votre bien-être n'est que psychologique quand vous vous ancrer a la prison, ancrez-vous plutôt a votre esprit , a votre lumière, soyez centrique , centré.
      C'est le seul et unique ancrage pour un homme conscient.

      question 4) oui nous sommes electro-magnétique car nous sommes des créatures du demiurge donc magnétique, mais pour maintenir et animer ce corps de viande cela prend un peu d'électricité , pas le choix, donc voila pourquoi.

      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer

      Supprimer
  35. Merci pour votre réponse ultra rapide et très clarifiante.Est-ce une illusion ou ce jeu de déception vu d'un point de vue supérieur fut prévu et pensée par les intelligences supérieures hors matrice afin qu'en émerge l'homme-esprit ?..Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non aucunement, c'est une erreur et une expérience catastrophique qui a mal tournée. La conception de cette prison est la réalisation des archontes, et les intelligences hors matrice morontielle ont formées justement des ajusteurs de pensées pour qu'il y ai possibilité a l'homme de retrouver son esprit donc il a été coupé volontairement.

      J’espère que cela vous éclaire

      Supprimer
  36. Bonjour Iso
    il y a de cela quelques années maintenant, j'ai suivi une formation aux "Énergies Universelles" selon "Maitre Dang". Une Méthode où l'on se connecte aux énergies universelles, que l'on transfèrent ensuite et qui devraient aider les âmes à aller vers la lumière! Ainsi que d'aider les personnes qui sont possédées à les libérer, purifier les lieux hantés...Je ne sais plus quoi en penser.C'est une méthode que j'utilisais jusqu'à ce que je lise /visionne vos connaissances.
    Merci pour l’éclairage que vous pouvez me donner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne peux pas vous dire quoi penser mais au contrairement éliminer la pensée. Allez en vous, a l'intérieur de vous et prenez contact avec votre esprit. Est-ce astral d’après vous? Votre vibration vous le dira. Ensuite , si cela ne répond pas a un besoin de l’âme ou a stimuler l'implant du sauveur , vous pouvez le faire , votre conscience vous le dira et vous pourrez jouer dans ce jeu différemment. Comme vous dites c'est une méthode.
      Merci a vous

      Supprimer
  37. Iso

    Je vous remercie pour vos si précieux enseignements. Je sais que vous êtes débordée de questions, pardonnez-moi mais je n'en peux plus. Comment faire lorsqu'on a pas confiance en soi ??? J'ai effectué un travail sur moi il y a quelques temps qui m'a enfin permis de l'avoir, de me libérer de la culpabilité, d'ailleurs, j'ai la certitude d'avoir communiqué avec l'ajusteur de pensées. Or j'ai retenté de méditer, de respirer calmement, pour faire sortir les émotions, etc... rien n'y fait çà s'empire, je me déteste de plus en plus, pleure pour un rien, plus aucun calme dans mon esprit, impossible de travailler correctement, plus d'inspiration, je suis musicienne et j'y perds goût. Et même si je demande à ce qu'on me laisse tranquille çà s'empire encore. Avec des maux de têtes (avant cela se manifestaient par un effleurement de ma tempe, et parfois comme si on m'écrasait une pierre sur le crâne) et cette irrépressible envie de dormir, des gestes violents... J'ai déjà décrété que je reprenais mon pouvoir. Cela ne marche pas. Et paradoxalement j'ai la certitude d'être à part, d'avoir le potentiel... Peut-être un implant ? Je ne sais plus... Je sais que ce message est lourd et négatif, veuillez m'en excuser d' avance. J'aspire à réellement retrouver le calme.

    Gratitude.

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous êtes fortement astralisé ,
      écoutez-moi ;
      ce n'est pas vous qui n'a pas confiance en vous mais une entité astrale a travers vous, je la vois en ce moment.

      Votre esprit lui a total confiance; vous êtes votre esprit!

      Vous allez vous adressez a ces entités qui vous tourmentent en disant que maintenant vous savez. Vous savez que ce n'est pas vous mais eux a travers vous et malheureusement pour eux la récréation est fini.
      Vous avez aussi plusieurs implants , en montant votre vibration et en chassant ces entités ils vont être mis hors usage. Je ne vous dit pas que cela sera rose dans cette matrice mais au moins vous saurez ce qui se passe, et pourrez neutralisé beaucoup de souffrances inutiles avec votre conscience. Cela prendra un certain temps mais si vous êtes consistante en disant quand vous avez un mal-être non pas de vous laisser tranquille mais ''ah c'est toi! encore toi! je sais qui tu es, je sais ce que tu fais.'' juste ça , essayer et donnez m'en des nouvelles 😉
      Persévérez! Vous méritez la paix en esprit.

      Supprimer
  38. Merci infiniment Iso,

    Effectivement j'ai l'impression d'être possédée, je vais faire comme çà, lui rire au nez, car en plus, je n'ai pas de quoi me plaindre, j'ai "tout pour moi", mais elle me persécute parfois par grande phase, puis s'en va. Je comprends que lorsque je ne réfléchis plus, elle vient me faire culpabiliser, et me fait faire des sottises.

    Oui j'ai eu l'implant du sauveur, et je crois savoir de quand çà date : un souvenir qui date de la petite enfance, une vision, un rêve ou ce que j'ai vu pendant un coma âgée de deux ans (derrière lequel je soupçonne un mensonge). Ce souvenir c'était : "c'est bon je reviens, c'est bon je reviens" je voyais la terre, il y avait du violet autour de moi, et l'impression que je devais aller chercher quelqu'un ou que j'avais une mission. Pour le moment, je n'arrive pas à aller plus loin. Si je réussis déjà à m'enlever celui-ci cela sera une grande victoire.

    J'ai la rare chance d'être avec quelqu'un d'éveillé, qui ne rêve même pas, à qui on ne l'a fait pas. C'est marrant, mais lorsque j'écoute vos vidéos, je pense immédiatement à lui, à ce qu'il est. Je pense qu'il devrait bientôt sortir.
    Et c'est pernicieux de la part de l'astral, car j'ai rêvé de lui avant que l'on se rencontre, il fallait que j'aille le voir. Bref, j'ai un parfait spécimen sous les yeux, avec un caractère à la BDM avec lequel il est d'accord. çà lui parle vraiment.

    Je vous remercie infiniment pour cet immense coup d'air frais. déstabilisant au départ, et ô combien reconstructeur et salvateur.

    Gratitude

    L.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour ISO,

    Vous avez écrit dans un commentaire ci dessus :
    "pour Bernard , dans son temps , ce plan était une école pour l’âme, aujourd'hui nous savons que c'est une prison."

    Ceci est très très important pour moi. Le chemin que je suis voit ce plan comme une école pour nous tout en sachant que nous sommes prédatés/possédés en quelque sorte. C'est notre ADN et donc ce que nous vibrons qui agit sur notre environnement et génère ce que nous vivons, même si c'est géré par les archontes (nous avons aussi des gènes d'archontes et sommes aussi eux un peu en quelque sorte). Tout cela étant finalement voulu par notre conscience supérieure pour nous permettre des prises de conscience sur nos parts d'ombre et ainsi permettre notre évolution. Si j'ai bien compris ce que vous avez écrit , il n'est rien de cela, ce que nous vivons ne nous apprend rien sur nous mêmes et nous ne pouvons évoluer spirituellement grâce à cela. Est ce bien cela?
    Ce serait un grand choc pour moi car l'hypothèse de base c'est que tout est UN, lumière et obscurité en faisant partie et étant aussi en nous .. quelle serait alors l'utilité de notre expérience ici bas, pourquoi le plan morontiel laisserait il faire cela ?
    J'espère que je suis claire...

    Je vous remercie, ISO, pour l'information que vous nous passez et le temps que vous consacrez à nous répondre.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Suite a de nombreuses incursions dans l'astral nous avons vu que l'âme était incapable de s'auto-corriger. Ce qu'elle apprend dans une existence est caduque lors d'une nouvelle incarnation. Nous sommes sur une planète expérimentale, et nous nous sommes rendu compte que même ces archontes avec leur grande technologie ne comprenaient pas à 100% le fonctionnement de l'âme et faisaient des tests afin de sonder celle-ci.
      Nous n'avons rien à apprendre quand nous sommes connecté à notre esprit car nous avons accès à tout.
      L'utilité de notre condition ne nous sert pas à nous mais au geôlier.
      Nous avons été entrapper et sommes pris dans ces filets matricielle. Le plan monrontiel a donné la possibilité de s'évader en faisant une brèche avec l'aide le l'Eon Christos , ce plan a aussi formé des ajusteurs de pensées afin de pouvoir permettre la connexion avec les circuits universelle; le reste est entre nos mains.
      Pour le reste ils sont totalement pré-personnel.

      J'espère vous avoir apporté des éclaircissements sur ce savoir en constante évolution.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, quand tu dis: "Suite à de nombreuses incursions dans l'astral NOUS avons vu que l'âme était incapable de s'auto-corriger".
      Je ne comprend pas. Est-ce ton contact qui s'exprime ainsi ? Si l'âme n'est que mémoire alors évidemment elle ne peut pas "s'auto-corriger". C'est avec l'égo et l'esprit qu'elle changera.

      Tu dis: "Nous n'avons rien à apprendre quand nous sommes connecté à notre esprit car nous avons accès à tout".
      Ce que nous avons à apprendre c'est justement à se connecter parfaitement à l'esprit et pour ça il y a un énorme et long travail inévitable qui doit être effectué sur soi, dont l'élimination des failles(exemple: orgueil, crédulité, peurs), et la majorité des humains ne sont pas intéressés à travailler leurs failles, au contraire.
      Donc, oui, l'école semble être une prison pour ceux qui refusent d'évoluer. Mais ça demeure une école vu que la prise de conscience ET l'élimination des failles enlèveront l'emprise de l'astral. Ensuite le plan matériel ne sera plus considéré comme une école/prison/erreur par ce que BdM appelait l'homme de la sixième race(qui, selon lui, vivra sur cette planète avec l'homme de la cinquième race. 7ième=Jupitérienne)

      Les retardataires entêtés/révoltés peuvent bien s'en plaindre et s'imaginer être des victimes innocentes avec leur panoplie de failles mais ça ne changera pas leur condition involutive.

      La vibration d'un initié au supramental magnétise beaucoup et certains peuvent/semblent te prendre pour un gourou infaillible.

      Fait attention. Tu apportes beaucoup de formes non-vérifiables qui peuvent devenir des croyances tout comme Bernard faisait au début avec ses "enseignements" ésotériques qui ne servaient à rien sinon la curiosité et qui rajoutent plus de formes/croyances/emprises
      qui devront être éliminer afin de se libérer. Vers la fin il l'avait compris et se concentrait plutôt sur la psychologie évolutionnaire.

      Au plaisir.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Très d'accord avec vous. Et je fais trrrrres attention. Ce que j'apporte est vérifiable par vibration, et je ne retiens personne , n'enseigne personne, et je ne suis pas un gourou loin de la. Si on me demande mon son de cloche je le donne, après libre a vous de le prendre ou non, aucune importance pour moi. Si cela n'est pas en phase avec les gens ils vont tout simplement ailleurs , ce n'est pas quelque chose qui se discute , s'évalue ou ce valide. C'est individuel . Si les gens veulent faire de moi le BDM féminin ils vont être déçus, et ils sont mieux de rester avec son enseignement qui est déjà hyper excellent .
      Bonne continuité a vous , vous êtes entre bonnes mains avec BDM , rester avec cela , c'est ce qui vous correspond le mieux pour le moment 😊

      Amicalement
      Iso

      Supprimer
  40. Bonjour Iso,
    D'abord je tiens à vous remercier pour ce que vous apporter à ceux qui sont prêt ou en voie de l'être. Ce n'est pas à tout les jours qu'on à la possibilité d'échanger avec une initié encore moins une contacté...Je voudrais vous parler un peu de mon histoire sans pour autant écrire un livre(même si je pourrais)��
    J'ai grandi dans une famille dite catholique ou déjà mon père avait un fort penchant pour tout ce qui est ésotérique occulte etc.J'ai donc hériter de beaucoup de croyances et connaissances diverses sans pour autant devenir un adepte.Jaimais trop la vie mondaine pour me soumettre à quelque règles initiatique à cet époque.J'étais de nature curieuse et j'ai expérimenté les drogues dans ma vingtaine. Au début jaimais ces états de conscience altérés
    mais avec le temps j'ai compris que tout a un prix et que ces expériences me conduisait dans le bas astral...Je me suis à nouveau tourné vers l'occultisme ;Roses-Croix,Steiner et beaucoup de new-âge apportaient des réponses à mes questions existentielles...À l'âge de 26 ans(j'en ai 44 aujourd'hui)j'ai reçu la visite d'une entité sombre(je ne la voyais pas mais la sentais).La frayeur que ressentais lui permis de pénétrer en moi.J'ai depuis essayer à peu près tout pour m'en défaire sans résultat. Je la sens en permanence c'est comme une masse magnétique qui bouge et qui englobe ma tête (surtout le côté droit).J'en parle et j'en tremble.Je peux me tromper mais ça ressemble beaucoup à du chevauchement?J'essai malgré tout de vivre une vie normale et d'augmenter ma vibration mais je dois avouer que j'ai souvent recours à l'alcool pour m'apaiser et chaque fois que j'arrête je recois des attaques intimidation etc. J'ai appris à me battre avec eux mais je baisse trop souvent la garde.Bref,auriez une marche à suivre inspiré de votre contact pour au moins cesser ce chevauchement?Je ne cherche plus d'aide extérieur je suis prêt à faire ce qu'il faut!
    Cordialement Dominic

    RépondreSupprimer
  41. Je tenais à te remercier pour ce partage, cela à beaucoup vibré en moi. Tu a radicalement changé mon existence sur de nombreux points. Continu ainsi et encore merci!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Iso,
    Je suis très heureuse d'avoir découvert ton site qui est tout à fait en accord avec ma façon de concevoir ma vie dans cette matrice. Merci de partager ce savoir avec nous.

    Étant donné que le sujet concerne la possession astrale, j'ai pensé partager cette expérience que j'ai vécue voilà 25 ans et qui a duré environ 5 ans. J'ai été manipulée dans une expérience de «love bite» très intense. Je peux vous dire que j'ai été une source de nourriture très enrichissante pour ces fameux archontes, moi dans dans le rôle de victime, et mon partenaire dans celui de bourreau. Nous étions tous les 2 manipulés ou possédés en tout cas pour mon conjoint c'est certain. Puisque j'étais dans ma phase New Age à ce moment, imaginez toutes les invocations que j'ai pu formuler pour me sortir de là ! C'est tout à fait ignoble ce que j'ai vécu, mais le pire c'est la suite de cette aventure!

    Alors voilà. Pendant toute cette expérience, je me disais que j'avais accepté de vivre cela, donc j'en assumerais les conséquences. Et elles sont arrivées assez rapidement. Eh bien j'ai eu le diagnostique de sclérose en plaques (SEP) peu de temps après, ce qui a bousillé mon système nerveux. Beaucoup de culpabilité à ce moment d'avoir fait subir ça à mon corps physique. Pour moi, cela ne fait aucun doute que cette expérience m'a dirigée vers cette maladie, trop d'émotions que mon corps n'a pu assimiler.

    Ma question est la suivante, étant donné que mon système nerveux (électrique) n'est plus tout à fait fonctionnel, est-ce que cela peut nuire à une connexion avec mon ajusteur de pensée ? Plusieurs personnes souffrent de la SEP dont les scientifiques en ignorent la cause. Je suppose que ce sont les archontes qui sont derrière tout ça, en manipulant notre ADN ? (comme pour bien d'autres maladies). En ce qui me concerne, est-ce un programme qui a été proposé et accepté par mon âme, ou suis-je encore manipulée par des entités malveillantes ? Merci de m'éclairer sur la façon de mettre un terme définitif à cette programmation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre témoignage, d'ailleurs la prochaine vidéo traitera peut-être du rêve ou du love-bite , je ne sais pas avant de m’asseoir devant le micro quel sera le sujet, mais j'aimerais bien que ça soit un de ces deux-la.
      Dans votre cas c'est une manipulation astrale du a beaucoup de transactions astrale faites dans votre période new age. Vous en payez le prix aujourdhui, mais soyez rassurée cela n'entravera pas le contact avec l'ajusteur et le plan morontiel.

      Tout est occulte, et oui les archontes sont bel et bien derrière cet état de fait. En prenant conscience de tout ce jeu vous devriez pouvoir atténué et même neutralisé cette manipulation.

      Merci encore

      Supprimer
  43. Bonjour Iso,
    Y'a t-il un intérêt pour la sauvegarde de l'humain d'informer nos proches sur ce qui se trame dans les coulisses de la politique, de la magistrature, du show business, du cinéma ? Je pense notamment aux sphères sataniques ... Est ce possible d'informer son prochain comme tu le fais sur un autre niveau sans que cela relève de l'implant du sauveur?
    Les Lanceurs d'alertes sur de tels sujets jouent-ils un rôle bénéfique pour notre sauvegarde et future sortie ?
    Merci de ta réponse car actuellement en France on nous impose des lois intolérables comme la vaccination avec 11 vaccins obligatoires dès la naissance et éducation sexuelle dès la maternelle. En tant que grand mère je lutte contre les pensées qui m'assaillent sur ses sujets, ta lumière me permettra de me situer. Merci infiniment. SOPHIA ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophia,

      Vous pouvez exposer votre point de vue à vos proches s'ils vous le demandent. Vous pouvez en discuter sans essayer de convaincre. Gardé en tête que l'implant du sauveur est très actif , donc informez vos proches sans émotions. Dans mon cas ce sont les gens qui viennent vers mes vidéos, et je ne recommande pas le partage car je veux justement que les gens viennent d'eux-même. Je comprends votre préoccupation ce monde est à l'image de son architecte : anti-hommes.

      Supprimer
  44. Bonjour iso

    Merci pour vos vidéo cela m'aide beaucoup a sortir du style New age que je ne comprenais plus a vrai dire beaucoup de confusion dans tout sa.Ma question est si le magnétisme est polarisé positif négatif donc astral.la morontialité étant électrique sa prend quand même une charge pour que l'électricité soit créé donc d'où vient se système électrique est t'il différent du monde terrestre tel que l'ont le connait.autre question quel rapport a l'hypnose (subconscient) avec le supramental car je m'intéresse beaucoup a se phénomène quel que chose me pousse à apprendre l'hypnose merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Très différent de tout ce qui est terrestre effectivement. Ce courant est de la pure lumière et traverse l'homme en fusion. Et pour l'hypnose si votre vibration est en accord avec cela suivez-la, mais l'hypnose n'est pas dans le supramental , ce qui ne veut pas dire que c'est inutile , tout peut servir chez un homme conscient.
      Merci a vous.

      Supprimer
  45. Iso, tout ce que vous avez décrit de ce "peuple" d'archontes me fait penser à l'étude que j'ai mené sur les personnalités dîtes "pervers narcissiques"...avec leur nécessité absolu de se nourrir de la lumière, l’énergie des autres, de plonger les personnes dans la confusion et l'illusion, pour pouvoir mieux manipuler, d'être totalement dépourvus d'empathie, d'utiliser parfois l groupe pour atteindre leur proie... Mais du coup, je me demande: est ce que les "humains" qui ont ce profil sont des humains, envahis par des entités sombres et télé-guidés par des archontes ? ou bien sont ils des archontes aux visages humains??? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En regardant les humains nous avons une bonne idées de la psychologie archontique car leur mental est superposé au notre (fabriquer a leurs images et a leurs ressemblances psychique) , et nous en héritons malheureusement les traits dominants. Les humains pervers narcissiques sont un type d'humain très parasités (ou posséder) par ces entités, ils se comportent comme eux. Donc pour répondre a votre question ce sont des êtres qui subissent une forte influence archontique et qui sont chevaucher très fortement.
      Merci a vous

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,

      En découvrant votre réponse ce jour sur les pervers narcisssiques, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres car hier je suis allée me balader dans les bois où peu de monde vient et là je suis tombée nez à nez avec un ex ami qui a un profil PN (d'ailleurs, c'est à partir de cette experience traumatisante que j'ai étudié de près les PN et psychopathes d'un point de vue purement psychiatrique). Je ne l'avais pas croisé depuis plus d'1 an alors qu'il vit à 100 mètres de chez moi!!!et quelques secondes avant, en entendant des personnes arriver au loin, j'ai eu comme une sorte de"suggestion" qui m'est passée dans la tête ( comme quoi j'allais peut être connaître les gens qui arrivaient), bon j'étais à 1000 lieux d'imaginer tomber sur lui et son fils à vrai dire, dans cet endroit là...Et aujourd'hui, après avoir vécu le véritable cauchemarre de découvrir un visage diabolique derrière un visage d'ange,je peux le remercier dans un sens car il 'ma donné l'occasion de vivre l'experience de comment savoir virer fermement un tel être de ma vie: froidement,fermement et sans animosité! Je pense que ça devrait m'aider à assoir mon autorité face aux entités, qui s'activent encore + depuis que je découvre vos vidéos et réponses...mais je prends de + en + conscience qu'en fait, je sais déjà beaucoup de choses depuis mon interieur...les pièces d'un immense puzzle se rassemblent au fur et à mesure...une amie magnétiseuse qui a la clairvoyance m'a dit tout de suite en me voyant pour la 1ère fois: tu as une super intuition, fais toi confiance sur cette voie là...
      Et là, depuis 2 mois, je demandais à rencontrer mon guide( oui, j'étais encore en phase + ou - spirituelle) parce que je me sentais dans une impasse et voilà qu'il ya 3 semaines je suis orientée sur votre blog.
      Et Boom! gros chamboulement pour moi!!!!

      1000 mercis pour cela car ça en valait la peine! Par contre, quelle est l'origine de cette intuition selon vous? j'espère que vous n'allez pas me dire que c'est encore une forme déguisée de l'astral si non je comprends plus rien! lol!
      Je comprends mieux le sens du mot détachement et du mot renoncement aussi...Finallement, le temps ne va peut être pas être aussi long dans cette matrice car il y a bcp de choses à comprendre, ressentir et modifier dans notre rapport à la matrice et aux êtres ...pour le moment, c'est étrange pour moi car je souffrai d'une sorte d'hyper empathie pour l'humanité et là, c'est comme si mes émotions étaient un peu gelé et franchement j'apprécie!! je sais, ça doit paraître bizarre de l'exterieur...

      Supprimer
    3. En effet tout sert quand on est conscient, sinon ce n'est que pattern , souffrances et recommencement . Peut importe d'ou venait cet intuition du moment qu'elle est intelligente, serviable et sensée. Voila ce qu'il faut regarder.
      Continuez votre progression , ne cherchez pas de guide mais lever votre regard vers votre propre esprit .

      Merci a vous

      Supprimer
    4. Iso,

      De un, vous êtes vraiment trop chou de prendre le temps de répondre ainsi à chacun/e de nous avec autant de patience! Votre pugnacité vous mènera j'espère bien loin d'ici ;-)

      De deux, la ou les personnes qui vous aide à réaliser les vidéos font aussi un excellent travail, le visuel est top et ça contribue aussi à l'intègration de certaines données. Merci à elles aussi, donc!

      De trois: autres questions auxquelles vous ne répondrez que si vous en avez le temps et si cela a un intéret de façon générale:

      1)comment se fait -il que tous les peuples dits "primitifs" ont été autant mal menés pour ne pas dire bien souvent exterminés: Inuits et indiens d'Amérique Nord, du sud (un peu moins en Amérique centrale notament avec les Mayas au Guatémala qui restent majoritaires par rapport aux hispaniques), aborigènes d'Australie, certaines peuplades d'Afrique et avec de façon assez récente les horreurs du Rwanda...(pour le Rwanda, c'est peut être un phénomène différent) mais pour les autres, on dirait que ces peuples détenaient des accès à l'esprit (plus que les autres peuples selon mes lectures et experiences) que ce soit par la voie des plantes , du chant, de la danse, de la transe peut être......tous avaient accès à d'autres plans, et parlaient + ou - d'un monde de rêve ou d'illusions j'ai l'impression, et tous connaissaient des lois universelles d'équilibre entre l'homme et la terre ( mais peut être s'agissait il en fait plutôt de Sophaia?)

      Est ce que tout cela relève -t il encore et toujours du monde de l'illusion?

      2) de la même manière( j'ai peut être déjà demandé mais parfois je ne retrouve plus la page où j'ai posté un commentaire) j'ai vraiment eu la sensation à un moment au travers de mes recherches sur divers sujets, qu' énormément d'hommes entre 1880 et la 2ème guerre mondiale ont fait des découvertes capitales et que tout cela a été comme gelé jusqu'il y a peu de temps: je pense à N.Tesla, A. Einshtein, C.Jung, Vittoz qui a développé sa methode pour rester justement dans la conscience en apprenant à écarter des pensées parasites ..., et tout pleins d'autres personnalités dans divers secteurs de recherches, que j'oublie là, présentement.

      Iso, vous êtes formidable! je sais que vous êtes débarrassé de votre égo et que donc ça ne viendra pas gonfler vos chevilles mais quand même ça mérite d'être dit! et pareil à tous les internautes qui laissent des commentaires géniaux, qui contribuent à l'éveil de la supraconscience! qu'on s'en sorte ou pas, déjà d'être arrivé jusque là est une vraie chance, même si on devait repartir pour un fichu cycle dans cete matrice de dingues...certes, les personnes robotisées ne souffrent sans doute pas mais je préfère encore me sentir vivante que robot!

      Supprimer
    5. Bonjour;

      1)Oui dans le jeu de cette matrice beaucoup ont été et sont encore persécutés. Les " primitifs " étaient en effet proches de l'énergie Sophianique et allaient à l'encontre du mode du démiurge. Les gnostiques aussi ont été éradiquer et de nos jours les gens comme moi doivent constamment revendiquer le libre droit de parole face à ces êtres qui tentent de me faire taire.
      2) Il y a eu dans ces années-là un débalancement au niveau matriciel qui a affolé les archontes, ils ont dû faire appel à une lointaine civilisation afin de colmater cette " fuite Les cerveaux de l'époque apte à capter les rayons du pleroma en ont grandement bénéficier.

      En terminant je fais mon maximum pour répondre à tous mais je ne peux malheureusement pas répondre à tous les commentaires que je reçois par manque de temps. La plate-forme blogger après avoir atteint le nombre de 250 commentaires dans un article semble rencontrer des problèmes.

      Merci a vous

      Supprimer
  46. Bonjour Iso, vous avez dit que parfois, si ce n'est bien souvent, les humains font inconsciemment des pactes avec l'astral, c'est à dire ? Est-ce que c'est lorsque l'on souhaite fortement quelque chose et que cette chose fini par apparaître dans notre réalité ? "Demandez et vous recevrez" .... Lorsque vous dîtes que nous passons des "pactes" qu'entendez-vous par là ? Merci d'avance pour votre réponse et merci pour tout le savoir que vous nous transmettez sur la réalité de notre monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui des accords tacite, des consentements, des pensées non contrôlées qui mène a des désirs, des rêveries induit par l'astral et auquel l'homme se laisse bercer pour ne pas dire séduire. Des prises de polarité qui l'astralise encore plus et le lie a cet astral auquel il donne tant d'énergie pour recevoir si peu. La liste est longue , les gens a tout les jours s'enlisent dans cette mélasse astral sans le savoir, c'est cela que je voulais dire.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  47. Bonjour Iso, il y a une série westworld sur laquelle je suis tombée après votre découverte et il me semble flagrant qu'elle parle de ces manipulations à leur façon et du contrôle sur les robots transformer en humain manipuler pour servir de défouloir nevrotique. Cela permet de mettre "en images" comment nous pouvons être programmer sans le savoir et incapable de changer cela. La colère quand on découvre toute cette manipulation est-elle obligatoire ? Je ressens plutot un vide immense maintenant que la peur et l'angoisse se sont dissipées ainsi que la découverte des programmations. Sans colère peut-on réussir à ce dépasser pour augmenter sa vibration ? Que faire après avoir analyser decortiquer sa vie et ses programmations ? Merci pour toutes ces infos si importantes que vous laissez. Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne question,

      La colère émotionnelle n'est pas souhaitable non. Vous êtes mieux de rester neutre et observateur . Ensuite vous pouvez vous mettre en vibration, c'est-a-dire une colère vibratoire qui celle-la est nécessaire en cas spécifique tel que l'intrusion d'entités dans votre espace mental, c'est une colère vibratoire. Je me suis rendue compte que les archontes aiment quand l'homme a peur, quand il est impressionné ou subjuguer mais qu'ils détestent quand l'homme les affrontent avec la colère vibratoire (sans émotion mais grande autorité) a chaque fois ils reculent comme déstabilisés. Nous sommes programmés pour craindre les dieux et non les défier!
      J'en parlerai certainement dans les prochaines vidéos.
      Et point important; si vous n'avez pas de craintes c'est pour vous un bonus extraordinaire , car la crainte est la pire des choses donc tout homme dans la conscience supravibratoire doit absolument mater. Donc excellent pour vous.

      Supprimer
  48. Ma première question est Connaisser vous Paul ponssot. Ma deuxième est êtes vous d`accord que le but ultime des entités gérant l`astral est de nous transformer en robot complet n'ayant aucune connexion avec la source

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Question 1 ) Non désolé
      Question 2 ) C'est un des buts multiples de leur agenda occulte. Nous sommes déjà déconnecté avec notre source primordiale et leurs préoccupations est de rendre cette connexion encore plus improbable oui.

      Supprimer
  49. bonjour Iso,
    Est-ce que tous les êtres humains ont un ajusteur de pensée ?
    Merci pour tout
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,

      Oui tout les humains ayant une âme individuelle ont un ajusteur de pensée.

      Merci a vous

      Supprimer
  50. Bonjour Iso, bonjour à tous,
    Je voudrais laisser un commentaire sur votre blog non pour poser une question mais pour raconter ce que je vis depuis la lecture de votre blog.
    Ce n’est nullement pour me mettre en avant mais à la lecture de certains commentaires sur le doute, les incertitudes, j’ai eu envie de partager cela.
    Avant d’arriver sur ce blog j’avais balayé beaucoup de croyances déjà, je voulais trouver la porte de sortie de cette prison mais toutes les réponses « classiques » ne me convenaient pas, j’en étais déprimée au plus haut point, allant jusqu'à penser au suicide, problème majeur et récurrent chez moi. Mais la rencontre avec Iso a été un électrochoc, j’ai eu enfin LA réponse.
    J’ai eu un grand nettoyage (physique, émotionnel et psychique), et eu un contact avec mon ajusteur. Ce contact je peux dire que je l’ai toujours eu par bribes mais je ne savais pas ce qu’il en été. Ce contact diffère de celui d’Iso. Je sais qu’il se modifiera encore. Pour le moment je peux dire que c’est comme une impulsion télépathique qui dure une minute peut être mais qui en le traduisant avec des mots et des images devient dense comme un chapitre de livre.
    J’ai un TSA et je prenais un traitement assez costaud pour pouvoir réguler mon trouble anxieux qui m’affectait beaucoup. Je ne suis pas en train de vous dire de faire comme moi , chacun étant différent ni pour proclamer quoique ce soit mais simplement vous faire partager ce que je vis.
    Donc depuis ce grand « nettoyage », je ne prends plus aucun traitement, je n’ai plus d’attaque de panique comme j’avais, je continue à surveiller mes pensées, à m’ajuster, à être en constante surveillance vis-à-vis de l’astral et à clamer ma souveraineté. (c’est un travail à plein temps 24h/24h 7j/7j )
    Soyez confiants en votre Etre.
    Merci à Iso et à son ajusteur pour le temps et la patience.
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice pour votre témoignage ♥

      Supprimer
    2. Bonjour Alice, merci pour votre partage enrichissant. Prenez soin de vous

      Supprimer
  51. Bonjour Iso,

    Suite à tout votre savoir je me pose une question.... Je suis une femme et bien souvent dans ma vie j'ai remarqué que des hommes tombent éperdument amoureux de moi sauf que moi je ne ressens rien pour eux... Les entités astrales se serviraient-elle de moi pour faire souffrir des individus et par la même occasion les astraliser encore plus ?
    Sentimentalement (comme amicalement d'ailleurs) j'ai remarqué que j'étais adepte du "coupage de pont". J'ai bien conscience que cela déçoit, brise des coeurs et les fait souffrir encore plus mais c'est malheureusement PLUS FORT que moi. D'où ma question : ces entités se serviraient-elle de moi pour faire souffrir et astraliser les gens encore plus qu'ils ne le sont déjà ? Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui en effet l'astral vous utilise pour opérer leurs ''love bite'', vous devez être attirante et les hommes tombent facilement amoureux et ensuite sont déçus. Ce n'est pas votre faute, c'est une manipulation. Souvent c'est 2 êtres qui vont tombé ''amoureux'' et un aime plus que l'autre et drame et souffrance entre alors en jeu. Cela produit énormément d'émotions. Vous pouvez dorénavant être vigilante a ne plus faire souffrir les hommes qui vous approchent , maintenant que vous savez veiller a ne pas astralisé ces êtres poussés vers vous mais ne vous culpabilisé pas.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  52. Bonjour Iso,

    Dans les commentaires j'ai lu que du point de vue de votre ajusteur de pensées, notre plan a la forme d'un cube noir.

    1) A quoi est dû ce "noir" ? Serait-ce l'atmosphère terrestre ou alors peut-être le champs électro-magnétique qui lui donne cette couleur ?

    2) La Terre ne serait donc ni plate, ni ronde mais de forme cubique ?

    Merci pour votre éclairage. Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est beaucoup plus complexe que cela, nous sommes dans un programme de simulation holographique, terre plate, ronde, atmosphere terrestre, espace ne sont que des graphiques! Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas une certaine réalité, c'est une réalité virtuelle déformées par ceux qui mène le grand spectacle. Si vous allez sur les plans dépendant du niveau de celui-ci vous verrez une réalité différente selon le temps ou vous vous positionnez. Pour le contact cela a de loin la forme d'une prison magnétique cubique noir car il voit ce plan sous sa forme technologique, informatique, artificielle, un processeur, une grosse machine archontique bref... il voit ce que nous ne pouvons pas voir....pour l'instant.

      Merci a vous

      Supprimer
  53. Bonjour ISO
    Merci infiniment pour ce savoir que bon nombre d’entre nous tentent de se réapproprier après tant d’années de lutte contre de fausse spiritualités ... quête de vérité souvent jonchée par des troubles familiaux, de santé, dargent, de déception humaine et le poid des erreurs commises par le passé dans cette vie et d’autres. Merci mille fois pour ces confirmations que les archontes cherchent souvent à faire passer pour fausses. J’ai toutefois une question que je n’arrive pas à cerner parmi les océans de questions récurrentes qui je pense nous traversent tous l’esprit ( pourquoi moi, comment faire pour ne plus revenir, comment laisser les gens qu’on aime tombés dans l’ignorance et le voile derrière nous sans pouvoir rien faire... comment subsister et feindre une vie sociale dont on ne veut plus dutout)... voici ma question: qu’en est il de l’amour véritable entre deux individus: est-ce que nous fonctionnons sur un principe de syzigies comme les eons du plerome? Avons nous une âme jumelle incarnée ou désincarnée ? Devons nous la chercher dans cette incarnation ou ailleurs ou vient elle simplement a nous mémé si on la perçoit dans nos coeur ? Est-ce que cette âme jumelle ne en serait pas simplement notre moi supérieur? Les archontes ont falsifié la veritable essence de l’amour entre un homme et une femme mais qu’en est il vraiment ? Ce qui m’amène à poser la question des rapports sexuels... depuis ma prise de conscience je n en ressens plus le besoin jai limite la sensation que ce n’est pas dans l’ordre des choses ...
    dernier petit point et je pense que beaucoup d’entre nous me rejoindront la dessus: le désir constant de se suicider afin de mettre fin à ce jeu perfide: comment combattre cette pensée générée par les archontes tout en se disant qu’on a peut être encore 60 ans ou plus a supporter la vie dans cette matrice!!! Tant de frustration et de colère ... parfois je m’imagine devant eux comme une mère qui gronderait ses enfant et qui leur dirait « maintenant basta ça suffit ou vous allez vous prendre une fessée d’un autre monde »... je m’excuse d’avance si mon commentaire est décousu et j’espère qu’il profitera à tous ceux qui ont ouvert cette boite de Pandore et qui tous les jours essayent de rester fort malgré un desarroi et une suffocation de vivre enfermée dans son corps et dans ce monde! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En comprenant le fonctionnement de ce monde l'homme conscient n'en souffre plus, il souffre seulement de sa programmation personnelle qu'il tente de neutraliser et d'amener son existence un peu plus sous son contrôle. L'homme nouveau sait qu'il a une chance en incarnation d’acquérir le potentiel systémique pour s'évader.
      Il n'y a pas de flammes ou âme jumelle , le seul mariage cosmique est celui de votre âme avec votre esprit. Ce qui n’empêche pas que vous pouvez avoir un ou une partenaire de vie avec qui vous vous entendez bien.
      La sexualité de l'homme conscient est bien sur modifiée car elle ne nourri aucune entités astrale et est vécut de façon très mental.
      Enfin le suicide n'est pas une solution et vous amènerais vers une région astral de basse vibration. On doit finir sa programmation dans le jeu de la matrice et avoir la colère vibratoire au corps (sans émotions) et ainsi brûler du temps jusqu'au moment fatidique qui est la décorporation.

      Merci a vous

      Supprimer
  54. Je me permets également suite à mon commentaire précédent de vous demander qu’est-ce que réellement un trou noir ... je parle ici des trous noirs de l’espace détectés par les scientifique qui a ce jour sont incapable d’apporter une quelconque réponse possible...cela m’a toujours intrigué ... je n’ai trouvé aucune réponse pertinente à ce sujet ... font il parti d’une creation archontique? Sont il des aspirateurs de pensées ou d’âmes ? J’avoue qu’ils me fascinent autant qu’ils m’effraient!

    Bien à vous chère ISO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous gronde gentiment car votre question n'a pas rapport avec la vidéo....
      les trous noir sont seulement des portails multidimensionnels qui mène d'un univers a un autre. Les univers sont en expansion (ou le contraire) et donne l'impression que le trou noir aspire pas mais il ne fait que gagné de l'espace tel des vases communicants. C'est la matière qui entre en contact avec l'anti-matière.

      Supprimer
    2. Merci infiniment pour vos réponses et désolée pour le post sur les trous noirs 🙃 je me suis permise de le mettre ici car quand je pense possession astrale ou que je rêve c’est souvent le sentiment que j’ai ... celui d’être aspirée par un trou noir immense terrifiant qui m’enlise un peu plus dans les sables mouvants des ténèbres et de l’ignorance. Ma plus grande frayeur étant de me réincarner à nouveau ou de réaliser que la source est complètement détachée de cette expérience que nous vivons et à laquelle nous avons consentie.
      Continuez votre travail fantastique, vous avez tout notre soutien et notre reconnaissance.

      Supprimer
    3. Le pire est ici, dans cette matrice, dompter cette peur des trou noir car ils vous feront peut-être passé par un (fictif) trou noir pour vous effrayer; manipulation des archontes qui sera peut-être la sortie dissimulés ... je vous dis cela pour casser cette forme, car oui, la plus grande frayeur est de revenir encore et toujours dans ce plan de souffrance tel des robots programmés sans souvenirs et abusés, traumatisés et sans réelle liberté....
      Merci pour votre gentil commentaire

      Supprimer
  55. Bonjour Iso,
    Pouvez vous nous donner des indications sur la terre originelle, où se situe t- elle exactement et est-ce que les archontes et le demiurge y ont accès comme sur les planètes du système solaire ?
    Merci ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Cette terre est sur une octave fréquentielle supérieure a l'astral mais inférieur au plan morontiel.
      C'est un lieu intermédiaire. Et elle est hors de portée des archontes et du démiurge... pour le moment.
      Les archontes circulent dans le systeme solaire, surveillent de loin les différentes sphères mais leurs activités principale est ici dans cette matrice.

      Merci a vous

      Supprimer
  56. Bonjour Iso! Tu as mentionné que lorsque nous rêvons, nous somme reprogrammé...Depuis une semaine, je vais souvent dans ton blogue et je pense souvent à tout cela dans la journée...Les 2 nuits qui viennent de passer,J'ai rêvé que j'étais exclu du groupe... la premièe nuit, mes clients m'ont pris en faute et ils etaient une dizaine sur mon cas à se plaindre à mes patrons...Je suis parti en donnant ma démission et cette nuit, toute ma famille élargie, une centaine de personne, était à une fête et personne ne me parlait...J'était seule....Les 2 matins, en me réveillant, j'ai dit..." Je refuse ces programmations!" je me disais aussi que ce chemin, tu dois le faire seule....Merci beaucoup pour tes enseingnements, c'est très précieux pour moi...

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je reconnais bien l'action archontique dans votre commentaires. Eh oui, comme vous avez un certain degré de conscience le jour, ils vont essayer de vous déstabilisée la nuit. L'homme a l'implant de la grégarité, et ce rêve en revient a vous sentir exclut avec émotions si possible. Vous avez bien agi en réfutant ces programmations dès le réveil. La voie supramental est individuelle et très solitaire, peu d’êtres sont capable d'absorber cet état, et celui qui en est capable devient très puissant et cela déplaît fortement a nos geôliers.

      Merci pour votre commentaire , continuez vous avez de bons réflexes.

      Supprimer
  57. Bonjour Iso

    Une colère sans émotion, je comprends mieux ce que cela veut dire car j'en ai eu une particulièrement qui a fait reculer et finalement fait fuir une présence très imposante et intimidante. Je me suis souvenue que je l'avais vu il y a bien longtemps et on m'avait dit qu'elle était mon gardien du seuil, je la sentais très très puissante, envoutante, obscure et noir. J'avais voulu la faire partir mais à l'époque je n'y suis pas arrivé. On m'avait dit que ce n'était pas possible car elle représentait tout mon coté obscure de moi et que suivant mes bonne action elle diminuerait en proportion. Bien sur j'avais reçu une réponse culpabilisante pour m'enfermer et m'éloigner de la réalité bien entendu. Mais là, je lui ai demandé de partir et comme elle s'affirmait devant moi, d'un coup j'ai sentie cette colère froide, sans aucune émotion monté en moi et je l'ai vu en effet s'est effacée devant moi pratiquement instantanément. Cette colère je l'ai pratiquement tout le temps, mais de bien moins forte densité comme si elle était latente, comme si mon corps ou mes énergie s'opposait a ce qui l'entoure. Cependant je n'arrive pas à saisir ce que vous entendez par : ''brûler du temps, jusqu'au moment fatidique qui est la déportation.''
    Je vous remercie de votre attention

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est excellent , oui cette colère fait reculer toute entités astrales de tout niveaux. Petite précision c'était bien un gardien qui s'est manifesté a vous mais pas le gardien du seuil, qui lui a un poste bien précis, et est positionné dans un endroit bien précis aussi de l'astral (j'en reparlerai).

      Dans cette matrice c'est le temps qui nous brûle (chronos qui dévore ses enfants) , pour l'homme nouveau la vapeur est renversé et c'est lui qui brûle le temps. Son temps planétaire s'en trouve modifié, et il peut s'enligné et vibrer dans un temps cosmique.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  58. Bonjour Iso, quand BDM dit que nous devons devenir maîtres DANS nos programmations et non pas DE nos programmations, que signifie-t-il? Est-ce que notre thème astral peut nous servir pour faire ce travail ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      C'est est une nuance importante, c'est devenir en contrôle sans jamais s'identifié a ces programmations. C'est être capable de les absorber afin de modifier ce qui est possible planétairement parlant. Le thème astral peut vous donner des indications sur quelles influences vous subissez, mais le travail de fond est vraiment de voir dans votre quotidien ce qui vous limite, vous freine, et vous astralise . L'homme nouveau brise les illusions, et peut regarder froidement sa programmation et y faire face, il devient ainsi maître DANS sa programmation.

      J’espère que cela vous aura éclairé . Merci a vous.

      Supprimer
  59. Bonjour Iso,
    Je voudrais rebondir sur le thème des trous noirs.
    Lorsque je prends conscience que je rêve dans mon sommeil, le décor dans lequel je suis plongé disparaît. Dès lors, je me sens comme aspiré dans ce que je définirai comme un trou noir, une espèce de tunnel obscur au sein du quel ma coscience évolue sans peur mais sans but. Pourtant, j'ai la volonté d'accéder au plan morontiel. Sans succès. Je replonge alors dans un autre décor.
    Ai je traversé ce que l'on appelle un trou noir ? Ou est ce tout simplement l'astral vide et froid ?
    Merci pour vos éventuels mais toujours si précieux éclairages.
    Bien à vous, Arnaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, si vous aviez traversé un trou noir vous seriez dans un autre temps, et vous ne pouvez pas accéder au plan morontiel présentement, mais a votre décorporation si votre corps éthérique est assez développer vous pourrez prendre ce chemin si vous avez la conscience , l'intention, et l'autorité.

      Merci a vous

      Supprimer
  60. Bonjour Iso

    En écoutant vos vidéos c'est bizarre mais je n'ai aucune colère par rapport à cette prison terrestre. Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans des colères stériles
    J'essaie de neutraliser mes pensées (pas faciles) et de me connecter à mon esprit. Mais à ce propos que voulait dire celui qu'on nomme Jésus quand il disait "heureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux est à eux"

    Là je ne comprends pas du tout

    Merci beaucoup pour votre réponse
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il vaut mieux être neutre que d'avoir une colère qui nous porte préjudice . Tans que l'on n'a pas maîtrisé la colère vibratoire, c'est mieux d'être observateur. Les propos du Nazaréen ont été déformé avec les nombreuses traductions ou ils ont volontairement inter-changer l’âme avec l'esprit, on sait pourquoi aujourd'hui. Ces paroles seraient : " heureux les pauvres en mémoires car le royaume des cieux est à eux". Ici le mot mémoires veut dire âme et bagages planétaire. Donc pour aller sur la terre originelle, l'homme doit avoir un minimum d’âme (mémoires matricielle) et un maximum d'esprit (intelligence, lumière)

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  61. Bonjour Iso,
    Quand je vois des gens se prosterner devant un gourou pour obtenir sa bénédiction, j'ai l'impression de sentir l'implant de soumission en eux ou l'implant de dévotion ou d'attachement aux formes et aux personnes. Ce gourou joue-t-il le rôle de portail organique même s'il ne s'en rend pas compte ? En disant cela ai-je moi-même l'implant d'ingérence ou est-ce tout simplement que j'ouvre les yeux sur toutes ces formes de l'involution ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      Bonne question, cet implant de servitude nous l'avons tous. Le démiurge a fabriqué cette humanité pour le servir et le craindre. Donc en brûlant cet implant, en ayant plus de souveraineté, vous êtes a même de voir avec clarté l'implant abominable qui font se prosterner le gens. Ce gourou joue un rôle effectivement , et par lui, il y a une bonne récolte énergétique pour ces êtres.

      Merci a vous

      Supprimer
  62. Bonjour Iso, une question (encore :) ), vous dites qu'il ne faut pas chercher à appeler son esprit et qu'il faut attendre que ça soit lui qui prenne contact avec soi, que c'est en chassant les pensées négatives des archontes que de la place se fera pour accueillir la connexion avec l'ajusteur de pensée, c'est bien ça ?

    cependant cela fait quelques années que je fais un ménage de tous les instants sur mes pensées et que je médite tous les soirs, guettant un signe ... mais rien...aucun signal.

    y a t-il une méthode pour aider cette connexion à se faire ?

    Mille mercis pour votre générosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quand vous êtes moins dans l'astral donc dans l’âme vous êtes forcément plus dans votre esprit donc votre intelligence. Vous n'avez pas appelé ni à guetter de signe car tant que vous ferez cela l'ajusteur ne fera rien, et on peut le comprendre. Il y a tant de nettoyage, d'identification de programmes, de mémoires planétaires, de croyances, de prise d'autorité, de dépolarisation etc . qu'il n'y a pas d'attente, au contraire le temps joue contre nous. Soyez bien, en paix, en maîtrise, conscient du jeu dans lequel vous vous trouvez et préparer votre sortie. Votre ajusteur ne se manifestera jamais de la façon donc vous le penser.
      Quand vous avez une impulsion sensée et intelligente cela vient du monde systémique , plus l'homme est conscient plus il s'ajuste et reçois de la lumière de son esprit.


      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
  63. Bonsoir Iso, cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de mémoire plus de notion de temps j'allais à la biodanza qui est la danse de la vie espérant me reconnecter à moi même et les dernières séances ont été très frustrantes et douloureuses parce que je ne ressentais rien, en fait moi l'hypersensible et empathique je ne me reconnais plus, j'ai même cru devenir folle,il m'arrive encore parfois d'être émue et cela me rassurait jusqu'à présent, je pensais que de ce fait je n'était pas morte, je voudrais savoir tout d'abord si l'on née hypersensible, empathique ou si ce sont eux qui nous je ne sais par quelle manière mais nous font l'être pour récupérer plus de nourriture ? Si c'est normal,si c'est une étape cette deconnection à tout, temps, émotion même l'amour,envie..., les gens me pensent dépressive alors que je sais que ce n'est pas ça ! Par contre la colère est une émotion encore très présente en moi mais j'ai pris l'habitude de me dire qu'elle ne m'appartient pas et je la renvoi à son expéditeur, je le fais également avec les pensées,je me demande si c'est juste de faire ça ? Je voulais vous demandez une dernière chose, hier soir un frelon est rentré chez moi ayant un mal aise avec les insectes et n'arrivant pas à le faire partir je suis allée demander de l'aide à ma mère qui est ma voisine et heureusement parce qu'elle a assisté à ça, le frelon a disparu, est-ce que c'est une illusion de leur part,est ce possible ? Voilà merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'apportez avec vos vidéos et vos réponses aux commentaires et questions.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrine,

      Aucun être n'est à la base hypersensible. C'est inconnu de l'esprit. Donc cet état de fragilité est astrale et activer par plusieurs mémoires d’âme. La perte de mémoire est normale chez l'homme en fusion, ne vous inquiétez pas, ils vont vous laisser la mémoire nécessaire pour fonctionner dans votre quotidien, par contre la mémoire morte et brûler. Je me souviens au début de mon initiation, ma mère m'appelait quelquefois et me parlait de souvenirs de mon enfance ou adolescence (et même d'âge adulte) et tout avait été effacer, je n'avais aucune mémoire, aucun souvenir de ces éventements passés pourtant souvent spectaculaire qu'elle me racontait, cela fut un peu problématique mais dans de pareils cas ils peuvent vous redonner une bride de mémoire afin que vous passiez inaperçu avec vos proches (ma mère commençait à sérieusement s'interroger sur mon cas.) 😉

      Et oui ils peuvent sans aucun problème jouer d'illusions, ils en ont les moyens. Souvent j'ai vu des vaisseaux en haut de chez moi, et si je n'avais pas eu mon contact télépathique pour me dire les faits j'aurais pris cette " projection " pour de l'argent comptant.

      J’espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  64. Merci Iso pour l'hypersensibilité vous confirmez ce que je pensais, je me disais que mon questionnement l'avait fait disparaitre, effectivement ce dont on prend conscience s'évapore, pour le frelon j'imaginais votre réponse, j'ai de moins en moins de peur yesss alors ça n'a pas marché!! j'insiste je m'en excuse pour cette déconnection ce décalage que je ressens est-il normal? Et je voulais vous demander également tout d'abord au sujet de Jésus que moi je perçois comme un frère qui est venu montrer pas seulement l'amour mais également nos pouvoirs(multiplications des pains, des poissons, guérison..) est-ce un leurre? et une dernière chose au sujet du travail et de l'argent, je trouve l'argent malsain et j'ai du mal à accepter d'en recevoir, je ne souhaite plus travailler du coup financièrement c'est compliqué,je veux faire ce que pour quoi je suis faite et gagner ma vie avec, si ce n'est que je ne sais pas qui je suis encore, bon en même temps que je vous écris j'entends Patience lol. Est-ce que le fait de recevoir des aides de l'état (allocations..) a des conséquences?
    Vraiment MERCI Iso pour votre éclairage <3
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le décalage est normal, il va y avoir ajustement avec le temps.
      Jésus est venu faire une ouverture afin de nous donner la possibilité de fuir cette matrice (avant c'était carrément irréalisable) , il fut un grand initié et ne doit être spiritualisé d'aucune façon, il a aussi apporté le principe de l'amour et aujourd’hui son discours en surprendrait plus d'un (n'allez pas croire que je discute avec lui , car personne dans cette matrice ne peut entrer en contact avec cette entité, les archontes se sont assuré et bien assuré de cela , donc si vous entendez un tel ''canalise " Jésus, vous pouvez sourire en coin.

      L'argent est neutre, vous ne devez pas le polariser. C'est le reflet énergétique mis en place par les archontes pour faire des transactions dans cette matrice. Vivre sans argent est difficile dans ce jeu (monde) donc pour être confortable vous devez revendiquer ce droit énergétique . Ne soyez pas coupable de recevoir de l'argent, ces bandits astraux vous en volent tellement. Et non pas de conséquences.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Encore merci Iso pour tout
      Sandrine

      Supprimer
  65. Bonjour Iso!

    Les bio-énergéticiens ne se connectent-ils qu'avec des entités astrales, comme cela se déduit logiquement en vous lisant, et dans ce cas, les "bienfaits" obtenus, tels qu'exorcismes, améliorations de santé, conscientisation de mémoires sont-ils des pactes, accords ou contrats inconscients dont il faudra payer le prix?
    Si oui, comment défaire ces contrats, est-ce possible, en avoir conscience est-il suffisant, faut-il renoncer à ces intermédiaires pour purifier, transmuter les mémoires planétaires?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ces intermédiaires peuvent être utiles pour un être qui n'est pas en fusion.
      Ces bio-énergéticiens peuvent avoir un certain succès avec le corps physique car c'est la fabrication du demiurge donc astrale . Par contre pour les exorcismes non , c'est du théâtre astral, les morts s'ennuient, et pour s'amuser vont se retirer de la personne mais vont revenir en force, c'est une question de temps, une roue sans fin. Le chat et la souris .

      La conscience et la supraconscience ont un tel pouvoir qu'un homme qui a éliminer la croyance que ''l'aide'' vient de l'extérieur de lui pourrait faire sur sa personne un travail alchimique extraordinaire! Regarder et prendre contrôle de son écran mental et éliminer tout ce qui est astral , garder ce qui vous convient a vous, donc nul souffrance inutile ou incomprise (car on souffre en initiation solaire mais on sait pourquoi) ect... après on peu commencer a recevoir des impulsions du monde systémique et entrer dans la conscience morontiel.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Oui, et soyez-en remerciée chère Iso!

      Supprimer
  66. Bonsoir Iso, est-ce une phase normale que de se sentir déconnecter de ne plus ressentir de vibrations, de se sentir là sans vraiment l'être,de faire les choses sans une réelle conscience ? Ou est-ce une manipulation?, merci beaucoup pour tout, je me sens vraiment mieux depuis que j'ai visionné vos vidéos bien que je ne ressente rien, c'est étrange.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonjour,
      Vous devriez vous sentir de plus en plus connecté a votre source, vous devriez ressentir plus fortement les vibrations ambiantes, internes et externes. Vous devriez vous sentir en contrôle dans ce plan et sur les autres plans (nous sommes des êtres multidimensionnels) et vous devriez avoir vraiment mais vraiment une réelle conscience qui émerge.
      Mais le fait que vous vous sentez mieux est bon signe, c'est surement un état transitoire et bientôt vous allez vous ajustez. Car sentir les vibrations est important, c'est votre baromètre. Encore une fois si vous vous sentez bien ne penser pas a ça.

      Merci a vous.

      Supprimer
    2. Oui tout à fait Iso j'ai bien conscience que c'est un baromètre :-) , je me suis sentie frustrée et perdue sans, mais je me demande si finalement les vibrations que je ressentais avant n'étaient pas émotionnelles et peut-être que les nouvelles que je ressentirai dans le futur seront plus réelles, tout comme quand j'ai perdu cette hypersensibilité et empathie qui me nuisaient, en tout les cas je continue le travail de pensées et dès que je ressens une émotion ou pensée perturbatrice, je dis Stop! cela ne m'appartient pas je n'en veux pas et la rend à qui de droit.

      Merci vraiment Iso de prendre le temps de répondre et de vos partages, je me sens vraiment mieux tout ce que vous dites ne me perturbe pas et me semble tellement évident que ça me rassure au contraire, il était temps pour moi. Prenez bien soin de vous <3

      Supprimer
    3. Une vibration c'est une impulsion ou une pulsion de lumière qui nous traverse; on ressent clairement sans être dans l'émotion qui brouille toujours les cartes mais au contraire dans une certitude nette. 😊

      Merci a vous!

      Supprimer
  67. Rebonsoir, j'ai oublié de vous demandez�� au sujet des animaux est ce qu'ils peuvent être posséder ? Et de quelles manières peuvent ils être manipuler ?
    Merci encore beaucoup ISO
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La possession chez un animal est très différente que chez l'humain, une entité peut entrer dans un corps animal pour une raison très précise (attaquer un individu par exemple ect..) sinon l'animal n'est pas posséder non. C'est seulement le lot de l'homme qui pense.

      Merci a vous

      Supprimer
  68. Bonjour Iso et à tous!

    Le blog Supraconscience Vibratoire apparai^t sur mon PC avec l'indication Google:"Site Dangereux"! Hahaha!
    Cela dit, au sujet des possessions animales. J'ai contacte un bioénergéticien en raison de ce que la médecine vétérinaire a nommé un maladie génétique dont le ma^le de mes compagnons canins Bergers des Abruzzes a été affligé, peu de temps après une vaccination tétravalante. Bien qu'avertisssant tous du danger des vaccinations pour les humains, pleines de poisons, dans les excipients notemment, ai commis l'erreur d'accepter la vaccination pour les chiens.

    Le bioénergéticien contacté, très pointu dans son domaine, m'a communiqué que Sirio me défendait contre des attaques d'entités, qu'il se prenait les coups à ma place en somme, et qu'il aurait pu e^tre libéré et guérir seulement si je me libérais moi-me^me.
    Cela a été fait, avec succès après des années, me^me si je comprends maintenant que cela pourrait n'e^tre que provisoire...
    De fait, lorsque ma perception de ce parasitage à cessé, le chien a pu e^tre libéré aussi, son état a cessé d'empirer et il est entrain de se reprendre, me^me si, hélas, il se pourrait que les donmmages physiques subis soient irréversibles, du moins je le crains...

    L'infesté c'était donc moi et lui me défendait, selon le bioénergéticien il pense me^me que Sirio s'est incarné pour m'assister, me défendre
    Donc il s'agirait du contraire d'une possession d'entité négative. Le chien allait vraiment mal, maintenant il est guéri, dans la mesure du possible.

    Cela vous semble-t-il probable Iso?

    Ces chiens, morphologiquement semblable aux loups, idéalement environ 5% plus grands et lourds, de couleur blanche immaculée, sont les gardiens des troupeaux de moutons depuis près de 1500 ans dans les montagnes d'Italie centrale. Capables d'attaquer, voire de tuer les loups, ils sont des animaux exceptionnels, qui ne nécessitent me^me pas la présence d'un berger pour accomplir d'instinct leur protection.
    Ceux qui sont près de moi ont grandi libres et isolés dans les montagnes et sont des compagnons merveilleux. Pas vraiment des toutous qui vont chercher la baballe car ils sont très indépendants. j'ai evidemment très à coeur d'assurer leur sécurité et c'est la raison qui m'a incité à requérir votre point de vue.

    Merci si vous trouviez le temps d'éventuellement m'éclairer sur cette question. Bien à vous!

    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude;



      Je confirme oui. Les animaux prennent beaucoup sur eux, il suffit de croiser le regard de certains chiens pour s'en rendre compte. Un homme dans la supraconscience fait un " maître " merveilleux pour ces animaux car il sait.

      Cela va encore plus loin, l'an dernier j'ai aperçu mon voisin qui sortait de chez lui, et mon contact m'a dit que cet homme allait avoir une crise cardiaque sous peu... quelques jours plus tard il était hospitalisé dans un état critique, cet homme a frôlé la mort mais il s'en est sorti. Le mois suivant son chien mourrait. Mon contact m'a dit que le chien avait pris sur lui une partie du mal de cet homme, ce qui lui a permis de se rétablir, et l'animal en a payé de sa vie. Mes voisins ignore tout cela. Moi ça m'en a appris beaucoup et je le partage aujourd'hui avec vous.

      Oh mon site est classé dangereux!! Suis-je surprise? 😉 En effet c'est dangereux car les personnes venant ici pourrait bien se libérer de la manipulation et de l'emprisonnement astrale.

      Merci à vous

      Supprimer
  69. Bonjour Iso,
    Aujourd'hui, 15 septembre, c'est mon anniversaire, j'ai 30 ans. J'ai découvert votre blog quelques jours avant (le 2 septembre). Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude pour vos articles et vos vidéos car à la veille de mes 30 ans, j'ai enfin eu toutes les réponses aux questions que je me suis toujours posé. Je me suis enfin éveillé de ce "rêve" illusoire qu'est la vie et notre monde. Je sais qui je suis et je connais le chemin maintenant et tout cela c'est grâce à vous. C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu alors sincèrement, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous souhaite un joyeux anniversaire, pas celui de la date de votre incarnation mais celui de votre libération! Que la conscience vous accompagne et que votre esprit soit souverain!
      Merci pour votre commentaire 🎂🎈😊

      Supprimer
  70. Waouh, merci à Claude et à Iso pour vos témoignages, je comprends encore mieux certaines choses sur les animaux ayant vécu à mes côtés, ou pour les chats, c'est plutôt moi qui ai habité chez eux. Actuellement 2 chats : un mâle tout blanc, et une femelle toute noire (qui ne s'entendent pas vraiment car ce sont 2 dominants). J'ai toujours eu l'impression que le mâle est un gardien protecteur, et que la femelle chasse les entités, elle se couche souvent sur moi, parfois elle me saute carrément dessus la nuit,tandis que le mâle se met à côté de moi sur le dos (il vit beaucoup sur le dos d'ailleurs). Ce qui me fascine chez les animaux c'est qu'ils ont plein d'expressions différentes que j'aime observer.

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Iso

    Le démiurge a-t'il un esprit ?
    Si oui pourquoi a-t-il aveugle ? et à choisie de se couper du monde systémique, ce qui le condamne à s'enfermer dans son monde.
    Pourquoi est-ce une expérience qui a mal tournée ?
    Merci de votre réponse.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Le démiurge s'est retiré volontairement dans son monde avec ses armées et règne sur cette matrice. C'est sa conception, il en est le grand architecte. L'expérience a mal tourné pour nous, pas pour lui qui est ultra satisfait de sa prison . Son esprit est détaché du plan de la lumière, on dit de lui qu'il est aveugle. Il a choisi son état et entretiens jalousement cet état, il n'est pas enfermé ici contrairement à nous, mais pour rien au monde il quitterait ce rêve qui lui donne tant de pouvoir (mais aucune puissance).

      N'oubliez pas ; c'est nous qui sommes condamnés à ses yeux, pas lui.

      J’espère vous avoir éclairé un peu plus.

      Supprimer
  72. Bonjour Iso,

    je suis désolé, mais j'ai oublié de vous demander dans ma question précédente qui a créer les archontes et ont t-ils été créer comme ''parasites'' ?

    Merci

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Les archontes ont été créé par les éons (comme toutes créatures qui sortent du plan morontiel pour vivre dans un univers choisi). C'est une race ancienne non organique et très avancée technologiquement. Ils sont devenu par eux-mêmes des parasites. Ils ont développer et perfectionner cet état et se trouve maintenant autonome en vampirisant l'énergie d'autrui. Ils ont choisi ce mode de fonctionnement, et ont trouvé des hôtes pour les accueillir.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, grâce au Réseau Leo, je vous découvre et vos vidéos et commentaires très instructifs qui confirment ce que je prėssentais sanstrouver les mots, comme si on ne voulait pas qu on sache. J'ai une vie assez tourmentée et difficile.
      Votre vidéo sur la possession astrale me parle énormément car depuis la fin des années 1990 et début 2000 j'ai un courant d'air frais qui se manifeste régulièrement sur mon front lorsque je cesse mes activités ordinaires. Début 2000 inscrite au chômage, le conseiller en emploi, avec qui j'ai échangé sur le bouddhisme, me propose un rituel du Sahaja yoga sur la réalisation spontanée du Soi. Naïvement j'ai accepté et n'ai pas pu voirles gestes qu'il faisaient dans mon dos. Depuis, sitôt que j'arrête mes activités ordinaires quotidiennes, que je lise ou que j'écrive ou reste tranquille je ressens une très forte pression sur le sommet de ma tête et cela dure même pendant mon sommeil. Je ne reçois aucun message. Qui est là. Ayant posé la question à de nombreux intervenants lors de nombreux stages et formations aucun n'à pu me répondre. En ce moment même je ressens une présence qui regarde à travers mes yeux. Je ne suis ni folle ni à imaginer n importe quoi,croyez le bien, mais c'est vraiment réel et cela va faire bientôt 20 ans que cela dure.
      Quelle chance de vous avoir découverte et vos vidéos et commentaires nous instruisent beaucoup et toutes les réponses s'y trouvent. Pour moi, s'il vous plaît dites moi comment faire pour que cela cesse et pour être moi même. Qui est là, un défunt ou autre chose qui se joue de moi.
      Merci de tout coeur pour votre réponse, je comprends que vous êtes submergée, peut-être ma question vous interpellera.
      Un grand merci d'être là et d'être qui vous êtes. 🌹 Gabrielle

      Supprimer
    3. Bonjour

      Cela arrive fréquemment et je peux comprendre votre lassitude. C'est une entité astrale qui s'est collé à vous et a été renforcer, d'où les sensations que vous ressentez. Beaucoup qui ont fait des ateliers new âge ont été aux prises avec ce genre de phénomène. Vous avez donné sans vous en rendre compte votre consentement, vous vous êtes ouverte à ces courants et maintenant il faut inverser la vapeur. Quand cette entité voit à travers vous adressez vous à lui en disant " je sais que tu es là, la puissance qui est dans mon esprit te sera intolérable ", cela peut prendre un certain temps (20 ans où il est greffé ce n'est pas rien) mais faites-le et vous allez être surprises. Pas de grands rituels, ni de charabia ; juste une phrase dit avec autorité et conscience. Il n'y a rien de plus fort.

      Je ne connais pas le réseau Leo, et j'ai hésité avant de publier votre commentaire, je demande à mes lecteurs de ne pas mettre de lien de site et d'user de discernement face à tout liens ou mention de sites qui peut se glisser sur ce blog. Ceci dit bien gentiment , j’espère que vous me comprenez.

      Merci à vous

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    4. Bonjour Iso,gratitude infinie pour votre réponse si rapide. Et aussi pour vos vidéos et commentaires qui nous aident tant à reprendre notre souveraineté. Désolée pour site, je comprends et vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai cessé il y a déjà quelques années tout ce qui est New âge car j'ai vu la fausseté. J'applique tous vos bons conseils depuis vous avoir trouvé et je dois dire que cela m'aide beaucoup. Je dis la phrase suggérée et me réjouis de ma libération.
      Je lis et relis les commentaires très instructifs et vous soutiens de tout coeur. Merci pour ce que vous et votre ajusteur nous transmettez avec tant de clarté.
      Merci. Gabrielle 🌹

      Supprimer
  73. Bonjour Iso

    Une question qui vous paraitra peut être sans intérêt mais qu'en est-il des gens qui ne parlent pas français. Y a t'il une autre personne dans chacune des langues parlées qui fait votre travail?? Sinon comment peuvent-ils connaitre la supraconscience??

    Une autre question : depuis tout un temps j'entends des sifflements dans les oreilles pas douloureux mais parfois envahissants. J'ai lu quelque part que c'était le signe d'une reconnexion à son corps de gloire ou éthérique. Que pensez=vous?? Martine

    Merci beaucoup pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est une bonne question, la supraconscience vibratoire emgramme la matrice dans ces couches subtiles. Tous pourront selon leur temps cosmique entré en contact avec une partie de ce matériel. Par contre les chanceux toutes catégories sont les personnes qui comprennent le français et ont accès à ce savoir . Il y a des gens qui diffusent des enseignements gnostiques en anglais qui sont très bien mais la synthèse de ce blog (et je le dis en toute humilité car ce n'est pas moi) est assez unique.

      Il n'y a pas une journée qui passe sans que quelqu’un me dise quelle chance cela représente pour eux de savoir, enfin de savoir ce qui se trame dans ce plan où ils essayent depuis des années de trouver des réponses non-astral.


      Et oui pour votre deuxième question ; c'est souvent une tentative de syntonisation, j'ai eu cela au début et même encore quelquefois, sifflement ou bourdonnement ou encore des bruits de cloches, ne vous inquiéter pas, c'est normal .

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  74. Bonsoir Iso,

    je reviens sur le sujet des animaux en lisant les derniers postes des uns et des autres: quel est le sort des animaux lorsqu'ils trépassent? je le demande parce que j'ai perdu mon chat il y a 1 an ce jour. Il était mon plus fidel compagnon pendant 16 ans et c'est un lien extrèmement fort que j'avais avec lui. J'ai opté dans la + grande peine pour une piqure ultime (chez une supère vétérinaire qui a pris le soin de nous laisser le temps de se dire aurevoir) parce que tout son corps s'était métastasé et puis avec mon fils et des amis on lui a fait une belle sépulture, mon fils de 12 ans l'a saugé et on lui dit tout ce que nous avions à lui dire. Mais j'espère toujours qu'on se retrouvera un jour. merci pour votre regard sur ce sujet qui concerne sans doute beaucoup de personnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La mémoire de l'animal retourne en astral se joindre à l'unité centrale (mémoire collective animale). Et pardonnez la rudesse de mon contact quand il dit qu'il vous souhaite de ne jamais retrouver votre animal car cela voudra dire que vous serez toujours prisonnier de cette matrice. Attention, à votre décorporation, les archontes peuvent pousser leurs perversités à vous montrer votre animal (ainsi que vos proches décédés) c'est un piège!

      Soyez avertie!

      Supprimer
    2. Merci Iso, votre réponse vient compléter mes interrogations: je craignais effectivement que l'image de mon chat soit un outil de manipulation le jour venu...maintenant je sais et ça change tout.

      Supprimer
  75. Bonjour, Iso
    Le frere andré était il un franc maçon au service du démiurge et L'oratoire saint Joseph est il une place extrêmement astralisé qui nuit a notre connexion au plan morentiel. J'aimerais avoir des réponses sur ça. Merci

    RépondreSupprimer
  76. Un lecteur de ce blog a posté dans l'article ''le grand jeu de la déception'' cette composition qui est une fabuleuse synthèse de la conscience supravibratoire. Je le reposte ici car avec plus de 265 commentaires pour le grand jeu il est difficile de le retrouver. 😊
    Merci

    ***********************
    L'homme conscient par Arnaud Mazin
    (Cet être qui ne pense pas donc communique)

    L'homme conscient sait.
    Il ne cherche plus ou pas de vérités,
    Parce qu'il connaît la réalité.
    Peu lui importe désormais le faux du vrai.

    Âme incarnée au sein de la matrice archontique,
    Cet être fini, prochainement systémique,
    Connecté aux circuits universels,
    Et habité par l'ajusteur de pensées,
    Suit un chemin bien particulier,
    Qui le mènera vers la Terre originelle,
    Ou sur le plan morontiel,
    Mais quoiqu'il en soit, hors de toute trame matricielle.

    Rien ne lui semblera aisé,
    Rien ne lui sera épargné,
    Dans sa quête de Liberté,
    Et de retour à la Vie tant désiré,
    Car inlassablement testé par ses invisibles geôliers,
    A la technologie hautement avancée.
    Implants, manipulation, reset et illusion,
    Telles seront les armes utilisées par les matons,
    Pour le maintenir ignorant et simple pion,
    Dans une existence baignée de croyances et de programmations,
    Qui le feront tourner en rond,
    Et l'éloigneront réincarnation après réincarnation,
    Fragmentation après fragmentation,
    De son Esprit et de leur Fusion.

    La lutte s'annonce donc très inégale,
    Entre cet homme nouveau et les gardiens de l'astral,
    D'autant plus qu'il apparaît son propre sauveur,
    Et ne doit compter sur aucun guide extérieur.
    Toutefois, cet initié solaire ,
    Dont l'ajusteur brûle les mémoires planétaires,
    Connaît à présent les règles du jeu,
    Excusez du peu.
    Arrivé décorporé dans le Sas, case finale,
    Attendu de pied ferme par des entités assermentées,
    L'Intention, la Souveraineté et l'Autorité,
    Se révéleront des cartes maîtresses fatales,
    Qui le propulseront Être intégral,
    Bien loin de la matrice,
    Retrouvant après des éons, son Identité,
    Et sa Puissance créatrice.

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  77. Wahoo!! Merci et bravo Arnaud pour cette belle synthèse en vers, je vais l'imprimer pour la relire à souhait!
    Merci Iso de nous faciliter son accès!

    RépondreSupprimer