Abonnez-vous a ce blog par Email

Le grand mensonge matriciel

mensonge cosmiqueDepuis le début de la formation de cette sphère matricielle , la domination du plan astral s'exerce sur tout les niveaux.
L'impératif de garder l'homme prisonnier du temps et de la matière implique de le garder dans l'ignorance la plus totale. 
Or cette ''désinformation'' se fait de manière très subtile, et bien souvent sous des apparences qui peuvent paraître  inoffensives, et même qu'on qualifierais de bien ou bonnes au premiers abords.



Le mensonge de la matrice...


   Le grand mensonge matriciel fut instauré par des entités Archontique pour maintenir la division dans l'homme.
Pour que l'homme expérimental planétaire ne soit jamais en contact avec sa source cosmique.
accéder a sa source divine cosmique

Le vrai et le faux , le bien et le mal, la lumière et les ténèbres et les croyances de toutes sortes sont au coeur de l'égarement des hommes de l'involution.

Coupé de notre pouvoir


     Mon contact m'a déjà dit que pour saisir ce monde matriciel je devais le regarder au travers d'un miroir.
Ce qu'il voulait dire c'est que bien des choses sont inversées.
L'homme nouveau doit développé sa capacité de discernement, et se rendre compte de la limitation extrême  imposée par les régents de l'astral.
les entités vous contrôlent


     Dans la vidéo que vous pourrez visionnée plus bas, je vous expose quelqu’un de ces mensonges.
J'en ai choisi quelque uns car il y en a des milliers!

Des mensonges auquel vous avez peut-être déjà adhérer ou adhérer encore car ils semblent bon ou anodin en apparence, mais je vous dirais pourquoi ils sont dangereux et ou ils peuvent vous conduire en astral. Vous ferez ensuite votre propre synthèse et en tirerai vos propres conclusions selon votre niveau de contact astral versus éthérique.

L’ère de l'intelligence


    A l'aube de la venue du supramental en ce monde, les hommes de la 5ieme sous-race racine ont la possibilité de démasquer ces mensonges qui pollue son territoire psychique. Or l'homme a droit de savoir, et pour savoir il faut de l'autorité vibratoire. Aucune entités astrale ne vous donnera le pouvoir , vous devez aller le chercher vous même, aller l'arracher de force, et cela implique une purification de votre spiritualité. Car il sera difficile voire impossible  pour un être spirituel de confronter des entités qu'il a prier ou adorer pendant des incarnations!
gens qui donne leur pouvoir au entités



Voici la vidéo, a écouter sans polarité . Bon visionnement!

236 commentaires:

  1. Chère Iso, je suis complètement en phase avec ce que vous dites et c'est toujours un réel plaisir lorsqu'une de vos vidéos est publiée, dommage qu'elles ne soient pas plus longues... Je me souviens, début 2013, lorsque toutes ces infos me sont parvenues, toutes les nuits, une semaine durant, (très intense). Il faut dire que, déjà petite, j'avais conscience que quelque chose clochait sérieusement à tous les niveaux. Alors, vous écouter me rappelle ce que je me disais à l'époque, à savoir que d'autres, un peu partout, avaient aussi dû recevoir ces infos. Merci infiniment, on se sent beaucoup moins seuls et dans toutes vos vidéos, je retrouve cette même "énergie", cette même fréquence qui transmettait toutes ces infos. Au plaisir de vous écouter encore et encore. MERCI, MERCI.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle puissante vidéo! Je suis soufflé! Heureux de vous avoir trouvé et d'avoir acces grace a vous a ce savoir caché. Comment vous remerciez?! Vous nous donner quelque chose de plus précieux que l'or. Encore merci pour ces enseignements qui nous ouvre a des plans suérieurs et qui libere les consciences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que cela est compris malgré le contraste avec les enseignements ''traditionnels'' .
      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  3. Vous écoutez est un charme. J'adore votre énergie, a travers vous on sens cette vibration qui vient d'ailleurs. C'est comme si vous aviez ce don de mettre nos égos HS. J'ai moi aussi cru longtemps a certains mensonges que vous exposés, et vous avez raison, tellement raison. Vous venez de rectifier en moi des croyances erronées par le simple fait que ce que vous dites est extrêmement intelligent et tombe sous le sens. Je vois les choses différemment maintenant et c'est a vous que je le dois. MERCI

    RépondreSupprimer

  4. Wow! Imaginez-vous que j'ai beaucoup plus appris en 30 min de votre vidéo qu'en 8 ans de recherche ésotérique! 30 min d'informations cruciales ou on doit bien s'attacher car ça décoiffe! Mais comme vous dites ''je suis prêt'' et j'obtiens les confirmations tant recherchés.
    De plus j'aime votre façon de dire ''Sophia'', j'aime bien votre accent aussi.
    Merci a vous Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jasmin pour votre commentaire. Vous aurez compris que ma façon de prononcer le nom de l'éon Sophia n'est pas un hasard, c'est vibratoirement voulu.

      Supprimer
  5. Bonjour Iso

    je découvre a mon tour vos vidéo qui bouleversent complètement la vision dite spirituelle sur tous les plans, et je dois dire que cela me fait ressentir un enthousiasme et une curiosité encore plus grande...

    j éprouve même presque une frustration de devoir attendre les prochaines vidéos, car je dois dire que je suis praticien enhypnose régressive et mon objectif principal est de transmettre de la Connaissance, de l information , et favoriser du nettoyage pour la délivrance des pièges de cette matrice, cela comprends aussi le nettoyage des implants de toutes sortes ,dont vous n avez pas encore abordé le sujet...

    j ai néanmoins une question a vous poser : vous utilisez des termes comme "morontiels" ,et autres, que je n ai jamais trouvé ailleurs que dans " le livre d Urantia " que j ai depuis des années mis de coté , car j avais entendu dire a tort ou a raison qu il n était pas issu des plans de lumière.

    le connaissez-vous , et si oui, que pouvez-vous en dire ?

    Et merci infiniment de ces informations qui me font grandement réfléchir sur une vision nouvelle , et confirme ce que je préssentais sur certaines croyances.

    J aime rappeler cette phrase : Savoir c est Pouvoir"

    Bien a vous, et surtout continuez, j ai hate d en saboir plus; je partage vos vidéos sur ma page facebook.

    Pascal Cascarino ( même pas peur !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascal
      Il y a tant a dire et j'essaie de transmettre un maximum d'informations dans un temps condensé et c'est tout un défi.

      Je vais parler de ces fameux implants dans les prochaines vidéos en espérant que cela vous éclaire encore plus sur le sujet. 😉
      Oui je connais la cosmogonie D'Urantia, livre qui fut nécessaire a une époque bien précise mais qui aujourd’hui ne s'applique plus car trop coloré. Les formes doivent être cassées, et cet ouvrage en est un bon exemple même s'il contient beaucoup de ''vérités'' (faits réels).

      De rectifier, de corriger et d'aller encore plus loin fait parti de mon ''travail'' en ce temps bien précis ou la descente du supramental n'a jamais été aussi puissante qu'en ce moment.
      J'espère avoir répondu a votre question , merci pour votre commentaire.

      Supprimer
    2. Merci Iso pour votre réponse. J attends avec impatience les videos suivantes.
      Sachez que cela m a donné envie d aller revoir ce fameux livre, et comme le hasard n existe pas, à la page 1305,LA SOUVERAINETÉ POLITIQUE , il est écrit en gros que la paix ne viendra pas tant que chaque nation ne remettra pas son pouvoir aux mains d un ordre mondial !!! Aujourd hui, on voit ce que cela fait avec l Europe , qui est entre les mains de l Otan , des Etats-Unis et des puissance des lobbies et de la finance mondiale !

      Est-ce que ces " messagers " manquent d éclairage , ou est-ce une manipulation qui préparaient cette possibilité ?

      Je ne vais pas m étendre sur ce livre, car aujourd hui il y a de nombreuses autres sources d informations, comme vous...

      merci pour votre travail.

      Pascal.

      Supprimer
    3. Vous avez vu juste, c'est en effet un des scénarios prévue pour la matrice. Ces gens avaient pour l'époque un éclairage nouveau mais coloré car l'information reçu étaient déformée donc le discernement doit toujours être avec celui qui lit ces choses-la.
      Aujourdhui c'est plus ''facile'' car des portes ont été ouvertes depuis 1969-1984 et 2012. La descente du supramental est plus puissante, non coloré et l'information est intelligente et non-spiritualisé, on le voit.

      Merci beaucoup Pascal pour votre commentaire.

      Supprimer
  6. Merci pour cette video un peu plus longue que les autres, mais encore trop courte tant il y a d'informations qui nous manquent pour sortir de notre état d'hypnose. Pour moi la 5e dimension correspondait à ce que vous appelez la Terre de Jésus, le Royaume , donc la Nouvelle Terre. Cette terre de Jésus dont vous parlez, existe t elle sur le plan étherique uniquement , donc non matérielle ? Dans ce cas elle ne peut être accessible à l'humain incarné, seulement lorsqu'il sera désincorporé ? Merci de m'éclairer sur ce point. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Cette terre originelle qui est préservée présentement par des êtres de haut niveau (donc ''Jésus'') se trouve a la frontière entre le plan éthérique et le plan astral de notre matrice. C'est un parfait endroit de transition pour les initiés qui n'ont pas le degré de fusion pour atteindre le plan morontiel (l'Éther) mais qui ont assez de savoir et de conscience pour sortir de l'emprise des seigneurs noirs (les Archontes) et fuir la matrice artificielle.
      Ce n'est pas la 5 dimension qui est un piège pour justement détourner les futurs candidats qui pourrait migrer vers ce lieu a leurs décorporations.


      J’espère vous avoir éclairé un peu plus.

      Supprimer
  7. Merci Iso tout cela vibre très juste. J’attends moi aussi la suite (des heures d’ecoute sont toujours bienvenues n’aies pas peur de faire trop long:-) et merci Pascal Cascarino pour ta question dont j’attends tout aussi impatiemment la réponse ! Ne plus nourrir la souffrance et détecter la manipulation qui se loge partout est un job intense à temps plein. Vous retrouver tous ici est un soutien très puissant au quotidien dans la matrice. Donc ISO...Merci merci et encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire 😊. J'apprécie beaucoup

      Supprimer
  8. Betsemrabbi07 @gmail.com18 mai 2018 à 08:21

    Je sais depuis longtemps tout ce que vous expliquez j ai même vécu certains télépathie en voulant être très joyeuses ça c est coupé .je vis depuis plusieurs années certains experiences k mtn j arrive à cerner .bref ce k vous dites je sais k c est vrai.mtn je ressent. Déjà mon corps etherique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est l'ultime différence entre croire et savoir. Vous savez que ces choses sont réels car cela résonne vibratoirement en vous. Et c'est la meilleure et la seule vraie confirmation. Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  9. Le contact télépathique que tu mentionnes est-il ton double etherique ? Le discernement de ses “pensées” aide à sa création mais la fusion dont tu parles est encore “l’etape Suivante”..? Celle de la fusion avec l’esprit lors de la création du couple cosmique..? Pardon pour ces questions si elles montrent mon ignorance mais je manque d’interlocuteur pour y palier ... merci Iso. T’ai-je dis merci ? 😅🙏🏼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contact télépathique est avec l'ajusteur de pensée qui a pour fonction de rétablir la connexion avec notre esprit (notre lumière, notre intelligence, notre grand Moi). Il agit comme un transformateur si on veut, afin d'ajusté la pensée (la transformer en communication) et d'épurer l’âme (mémoires planétaire).

      L'homme télépathe échange avec les circuits universel et intègre sa contrepartie divine (son esprit) qui passe de plus en plus a travers lui. Il redevient intégral.
      J'espère que cela répond a votre question. 😊 N'hésiter pas a le dire si ce n'est pas clair, je suis consciente que ces notions sont complexes.

      Supprimer
  10. merci, vous êtes la première à nous dire tout cela et ça vibre tellement fort à l'intérieur de moi que je sais que ce que vous dites est bien réel. J'attends aussi toujours vos videos car c'est un moment tellement intense de vous écouter.
    Claudine Demichel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cet enseignement est nouveau et révolutionnaire. Si vous saviez le chamboulement que cela provoque sur les plans astraux ! Mais cela se doit d'etre dit . Merci Claudine pour votre commentaire. 😊

      Supprimer
    2. Bonjour ISO, alors les plans astraux sont chamboulés ? Quelle bonne nouvelle ! Comment peut-on les annihiler complètement ? Quel genre de chamboulement subissent-ils ? Ils ne savent plus qui ils sont ? Ah ! Ah! Oui il faut avoir le courage de dire les choses ; c'est ce que je reproche aux personnes dites spirituelles : tout ce qu'elles disent n'est qu'un tissu de mensonges, genre New Age avec la pensée positive; le Sauveur et je ne sais quelles autres bêtises. Parfois je leur en veux de nous maintenir dans l'ignorance, sciemment… ? Moi aussi j'ai écouté BdM et avec vous ISO, je me disais que c'était la première fois que j'adhérais totalement à ce que j'entendais. Bravo les Canadiens et surtout les QUébécois! La Belle Province ! Merci ISO d'avoir le courage de dire tout ça. Alisier.

      Supprimer
    3. Bonjour, le plan astral est chamboulé dans le sens qu'il se passe une grande révolution parmi les âmes désincarnés. D'ailleurs j'instruis en ce moment beaucoup plus les morts que les vivants.
      Nous ne pouvons pas annihiler l'astral, seul une entité morontiel pourrait, s'il venait dans ce plan, pulvériser ce monde d'illusion, mais cela ne serait pas souhaitable pour le moment car les âmes serait perdue et dispersées dans les couloirs du temps.
      Les gens spirituels ne sont pas mal intentionnés et ne propagent pas l’ignorance sciemment (sauf les hauts de l'élite hiérarchiques) . Ce sont souvent des portails organiques qui sont programmés pour adhérer a ces concepts du démiurge; (donc ils sont puissamment manipulé). Beaucoup de naïveté dans le new age, la spiritualité et les religions. Tout cela fait parti de l'involution.
      Merci a vous.

      Supprimer
    4. Bonjour Iso :-) quelle bonne nouvelle effectivement. Il m'est penible de savoir ceux que j'aime coincés dans l'astral et je me demandais puisque nous restons liés par certaines vibrations, si mon evolution impactait sur eux à travers notre lien ... c'est une quête bien solitaire et les renoncements sont brutaux parfois. c'est toujours très reconfortant de revenir par ici, recevoir tant de nourriture. Je dois bien avouer que les échanges avec nos congènères deviennent difficiles quand le bavardage n'est plus possible. Est-ce vivons conscients vivons reclus..? Bien à vous Iso

      Supprimer
    5. Question... :-) Bernard de Montreal, Sandra Vimont...votre accent sonne un peu quebecquois également non ? A t on plus de chance de fusionner avec son esprit au Québec ?? ;-) Je comprends mieux pourquoi je m'y sens si bien ...
      Merci pour votre générosité à nous transmettre ce savoir.

      Supprimer
    6. Bonjour, le supramental est une voie individuelle et sans vivre reclus l'homme nouveau est seul mais sans l’être vraiment car il est toujours en contact avec les circuits universelle. Les programmations d’instinct grégaire ont disparu chez lui. Ne vous préoccupé pas des âmes en astral , l'implant du sauveur est trop puissant pour le moment cela serait dangereux. Mais je vous comprend.

      En effet je suis Québécoise 😊 Je ne connais pas Sandra Vimont mais je sais que le sol Quebecois ainsi que la langue Québécoise sont porteur d'une vibration très adaptés au supramental. Nous sommes la jonction entre l'égrégore européen et américain.
      Contente de savoir que ce savoir vous éclaire . Merci a vous.

      Supprimer

      Supprimer
  11. Pendant 20 ans, j'ai suivi un instructeur que nous dévoilait exactement ce que vous enseignez. Il faisait des séminaires et a écrit 3 livres, "La Genèse du Réel", "Dialogue avec l'invisible" et "Au delà du mental". Ces livres n'ont jamais été réédités. Il s'appelait "Bernard de Montréal". Il est décédé en 2003 et il nous a laissé des centaines de conférences que nous pouvons écouter. Peut-être en avez vous entendu parlé. J'apprécie beaucoup écouter vos conférences, vous avez une autre vibration, la vôtre, mais avec les mêmes résultats et conclusion. Merci beaucoup de votre participation à l'évolution de l'HOMME.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui beaucoup de gens qui suivait BDM et le côtoyait intimement me contacte pour me remercier de poursuivre dans la même veine l'oeuvre de ce grand initié. Ils reconnaissent la vibration (adoucie et féminisé) du message central.
      Par contre je veux avertir tout ceux qui ont suivi les travaux de Bernard et qui s'attendent a l'exact copie ou presque de l'enseignement supramental vont être déçu parce que je vais aller encore plus loin, et plusieurs formes seront cassées. Si BDM serait toujours en vie , il le ferait d'ailleurs lui-même.



      Merci beaucoup pour votre commentaire, vous ne devez pas trop être ''dépaysé'' en écoutant les vidéos car vous avez déjà de solides bases. 😉

      Supprimer
    2. Mon nom est Lise, de préférence à "Unknown".
      Au contraire, que vous alliez plus loin et que vous cassiez des formes me convient parfaitement, c'est pour ça que je me suis abonnée. Le sur place n'est pas une option. Si je peux vous encourager de quelques façons que ce soit, n'hésitez pas.

      Supprimer
    3. Merci Lise pour votre soutien , j'apprécie beaucoup.

      Supprimer
  12. Bonjour Iso,
    J'ai une question toute simple... Comment peut-on se préparer pour que à notre décorporation nous puissions rejoindre le plan morontiel?

    Merci
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour karine,
      Une question simple mais une réponse complexe car il y a plusieurs façons de ''s’entraîner'' pour acquérir toujours plus d’acuité au niveau de la conscience.

      La dépolarisation est primordiale, savoir comment fonctionne le systeme Archontiques et mater l’âme afin que l'esprit soit au premier rang.

      Apprendre a être lucide le jour... et la nuit dans vos rêves (qui sont une manipulation sur votre écran mental).

      Avoir un degré suffisant de fusion avec l'ajusteur de pensée qui donne a l'homme une autorité sur les plans.

      Cela parait beaucoup de travail mais cela ce fait presque naturellement chez l'homme conscient, a son niveau , selon sa programmation.
      J’espère vous avoir donner quelques pistes.
      Merci a vous.

      Supprimer
  13. bonjour Iso, j'ai lu tous vos textes et écouté vos vidéos, c'est remarquable de cohérence et d'intelligence. Si j'ai bien capté, c'est l'ajusteur de pensé qui nous instruit pour sortir de la matrice et il le fait en fonction de notre programmation, ce qui veut dire que nous ne pouvons pas aller plus vite que la mesure qu'il nous donne. Cela veut il dire aussi que si notre programmation ne prévoit pas que nous nous libérions de la matrice dans cette incarnation, l'ajusteur de pensée ne nous en donnera pas les clés et nous devrons rester prisonnier de la matrice à notre décorporation? Merci, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,


      Toute personne présentement incarnée a la chance de sortir de cette matrice. Les programmations visent a détourner, ralentir et bloquer l'homme sur plusieurs niveaux, mais ne peuvent pas empêché un être conscient de s'échapper de cette planète-prison (même si c'est très difficile de le faire) . L'ajusteur a pour fonction de connecter avec nous afin de faire passer cette lumière donc nous avons été coupée. Il ne nous donne pas les clefs car nous les avons déjà 😉 ,et pour ces êtres morontialisés, le temps n'est pas le même que pour nous, donc quand l'homme est prêt l'énergie du supramental peut descendre sur lui.

      J’espère vous avoir éclairer

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Je suis les vidéos de Bernard de Montréal qui parle de tout ce que vous dites avec beaucoup de savoir puisqu'il a fusionné avec sont esprit🌞💫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jasmine,
      Oui en effet cet initié a aussi vécu la fusion , il a fait un grand travail pour ouvrir les portes et aplanir le chemin pour les autres après lui. Si vous connaissez bien son oeuvre vous ne serez pas trop '.'dépaysé'' avec mes travaux 😊

      Merci de votre commentaire.

      Supprimer
  15. Bonjour,
    J'ai quelques questions quand on parle d'initiation solaire ( donc de fusionner avec sont esprit) il est dit qu'on ne doit plus être identitaire avec nos émotions, le mentale et les mémoires mais puisque les Archontes ont effacés notre mémoire cela est bien mais cela la est problématique quand on arrive dans l'astral?
    Quand vous parlez de la terre qui est une copie de Sofaya, la terre est donc un hologramme où est ce une multidimensionnalité de Sofaya?
    Et je comprends pas ces concours de beauté des oiseaux sur cette planête évolués, quand on parle de concours cela veut dire compétition?
    Et si je comprends bien vous avez fussionné avec votre esprit?
    Si c'est le cas avez vous encore des émotions?
    Merci beaucoup et belle journée.
    Jasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a la mémoire vive et la mémoire morte , en d'autre mots la mémoire planétaire et la mémoire cosmique. Les Archontes efface la mémoire vive (celle qui est utile et qui permettrait a l'homme de mettre ensemble les pièces du puzzle) et jouent avec l'autre mémoire qui crée des blocages et entretiens des patterns de souffrances.


      En effet la terre ou nous existons est un hologramme multidimensionnel , (copie altérés de la terre originale) et les fameux ''concours'' de créations n'était pas une compétition mais des séries d'expériences dans différentes fréquences de densité.


      Je ne peux malheureusement pas répondre a votre avant dernière question, mais je peux vous dire que je n'ai plus d'émotions astralisées.


      J’espère que cela vous éclaire un peu plus .

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, Je vois que vos vidéos ont un succès fou et que BEAUCOUP de gens sont branchés, si je puis dire, je veux dire résonnent à ce que vous dites. Il y a encore 1 ou 2 mois, il n'y avait pas autant de commentaires ; vous disiez même que vous pensiez que vous n'auriez pas beaucoup de succès parce que les gens ne sont pas prêts…. voyez comme vous vous trompez ! Il y en a de plus en plus qui sont en phase avec ce que vous dites et c'est magnifique !!
      J'ai une question concernant l'initiation solaire : qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que ça va m'apporter ?J'ai regardé sur internet mais je crains d'avoir tout et son contraire .. Merci ISO, je suis moi aussi tellement contente de vous avoir trouvée !! Alisier

      Supprimer
    3. Je suis surprise du succès de la chaîne et blog. Par contre je ne cherche pas la popularité car ce savoir même si plus de gens que je pensait sont prêt a l'absorber demeure très restreint. Mon but est de garder cet enseignement accessible mais a l'abris des trolls et agents de la matrice (pas gagné) bref.


      L'initiation solaire est un processus enclencher par l'ajusteur de pensée pour libérer l'homme planétaire de ses mémoires mortes karmique qui l'entravent et le retiennent prisonnier de ce monde. C'est une purification par le feux cosmique venant du plan systémique morontiel. L'homme qui passe au travers une telle initiation perd sa personnalité et gagne sa personne. C'est-a-dire qu'il prend contact avec son esprit, sa source, sa lumière et vibre a un autre niveau qui n'est plus astral mais mental supérieur.
      Je pourrais faire une vidéo de plusieurs heures que sur ce sujet.
      Merci a vous

      Supprimer
    4. Bonjour Iso,
      J'ai commencé à écouter une conférence de BdM sur l'Initiation Solaire. Il dit qu'il ne suffit pas de vouloir cette Initiation qui ne peut être donnée par quelqu'un ni reçue, que c'est un processus de changement vibratoire qui peut être très perturbant pour l'homme. Il faut avoir ce rayon en soi d'abord.
      Ce ne sont que quelques unes des réflexions, mais ce que je veux dire c'est que c'est peu accessible facilement semble-t-il. Connaissez-vous cette conférence de BdM sur ce sujet ? Elle dure 3/4 d'heure environ, pas très longue à écouter. Merci. Alisier

      Supprimer
    5. Depuis 1969 la fusion est accessible a tous. Par contre ce n'est pas l'homme qui décide du contact avec son ajusteur de pensée , ni de son initiation solaire. Vouloir être initié ne sers a rien et est en effet très souffrant pour l'homme qui passe par ce feu. Ce n'est pas un phénomène qui se pense, ça nous arrive et on ne peut reculer ensuite. Alors oui c'est accessible, tout dépend de votre programmation. Le principal est de réaliser que la pensée vient d'ailleurs et d'éliminer le plus d'astral en soi. Apres le reste se fait. Vous êtes entre bonne mains avec BDM, continuer a écouter son matériel. Merci a vous.

      Supprimer
  16. Bonjour ISO,
    Grand merci pour vos articles et vidéos.
    Enfin une lumière au bout du tunnel mais pas la fausse lumière je l'ai bien compris!
    Je comprend aussi que ce qui est important pour vous c'est le message et non le messagé.
    Vous faites le pont avec les circuits universels pour que nous puissions profiter de cet enseignement et je vous en remercie.
    J'ai une question, est ce que la fusion est possible depuis que l'entité que vous appelé Jésus a
    hacké la matrice?

    Merci...

    Jean-Guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Guy


      Oui il ne faut pas me porter aucune importance, c'est le message qui est important. Les gens sont prompt a étiqueter, et je ne veux pas être prisonnière d'une forme aussi flatteuse qu'elle soit .


      Bonne question en passant. Le Nazaréen fut le premier a fusionner avec son ajusteur qu'il appelait ''père''. Par la suite seul une poignée d'individus pouvait atteindre la fusion (des initiés de haut niveau) , or depuis 1969 la fusion est ouverte pour tous. C'est un moment charnière dans l'évolution, et cette chance doit être saisi car on ne sait jamais ce que les autres (Archontes) préparent pour justement contrer cet état de fait auquel ils ne peuvent rien pour l'instant.
      Merci a vous.

      Supprimer
  17. Bonjour Iso,
    Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante et instructive. Peut-on considérer que l'ajusteur de pensée est l'équivalent du commando d'élite dont parle Roch Saüquère dans son livre "Vivre et mourir dans la matrice artificielle" ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,


      Je n'ai pas lu le livre de Roch Saüquère (homme que je respecte beaucoup en passant) , mais si il dit que cet être immortel systémique qui n'a jamais connu d'incarnation aspire a fusionner avec l'homme afin de faire le pont avec son esprit alors oui cela peut être lui.
      Si il dit que cet être n'est nullement concerné par la matrice et vise seulement a permettre a l'homme d'intégrer sa propre intelligence et son propre pouvoir alors oui.

      S'il dit que le commando d'élite brûle les mémoires de l’être planétaire pour en faire un être universel , qu'il ne s’intéresse pas a la personnalité mais plutôt a la personne ni a la collectivité alors oui c'est possible.

      Mais comme je n'ai pas lu le livre c'est vous qui pourriez me donner la réponse 😉

      Mille mercis

      Supprimer
    2. Merci Iso pour votre réponse.
      Le commando d'élite dont parle Roch Saüquère appartient à la caste des Elfes, il arrive directement de la matrice originelle. Il s'est ancré, tel un pirate, au virus humain (le couple ADN/ego). Il correspond à l'âme dont parlent les traditions. C'est aussi le chevalier des légendes arthuriennes. Sa mission est de terrasser l'ego/dragon pour reprendre le contrôle de l'ADN.
      Pour y parvenir il doit se s'emparer des 3 épées de pouvoir : l'épée du coeur (épée d'amour) qui sert à repousser l'ego/dragon, l'épée de l'esprit (épée de vérité) qui sert à combattre l'ego/dragon, et l'épée de lumière et de justice (épée de l'accomplissement) qui sert à terrasser l'ego/dragon.
      Le commando d'élite est porteur de l'énergie christique.
      Voilà (très) succintement résumé la définition du commando d'élite.
      Alors oui, en effet, je crois bien qu'il s'agit du même concept... qu'en pensez-vous ?

      Supprimer
    3. Ah d'accord merci pour les renseignements 😊 .

      Cela me semble plus être un élan venant du pleroma portant l'énergie de Christo (l'époux cosmique de Sophia).
      L'ajusteur correspond a l'esprit et mate l’âme, il ne terrasse l'égo mais le sublime , ne sauve personne mais donne la reconnexion au mortel afin qu'il réintègre son état original.
      Donc, ce commando ne serait pas l'ajusteur mais le Christo qui , comme vous dites véhicule cette énergie spécifique.
      Merci a vous.

      Supprimer
    4. Oui je vois, il y a en effet une différence subtile. Merci beaucoup pour ces infos.

      Supprimer
  18. Merci ISO pour toutes ces informations! C'est un immense plaisir d'écouter vos dires dans les vidéos. Le dernier m'a particulièrement intéresser. Y a-t-il un livre qui résume ce que vous énoncez. Merci encore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sara,


      Pas encore de livre pour le moment mais vous pouvez retrouver beaucoup de ces informations dans le codex gnostique (les écrits de Nad Hamadi) pour ce qui traite de l'éon Sophia et des Archontes. Sinon c'est vrai qu'un livre serait un beau projet, c'est le temps qui me manque malheureusement.
      Merci encore.

      Supprimer
    2. Merci pour cette suggestion. Merci pour toutes les réponses aux participants, cela nous renseigne encore plus spécifiquement. Si j'ai bien compris, on peut naître avec une âme mais la perdre au cours de sa vie (vendre son âme au diable) et devenir un portail organique? En passant, j'ai bien hâte à une vidéo sur les bugs de la matrice! Merci!

      Supprimer
    3. Bonjour Sara,


      En effet vendre sa mémoire (son âme) revient a se couper de toute possibilité de connexion avec les plans systémiques. Son statut est pire que portail organique, il devient une coque astral.
      Merci a vous.

      Supprimer
  19. Bonsoir Iso,

    Merci pour vos réponses très éclairantes.

    Il y a néanmoins une question que je me pose , peut-être là encore m apporterez-vous des réponses.

    si notre terre est une copie et qu elle est une prison pour les humains, est-il malgré tout possible de se libérer des contraintes de la matrice, dans une grande mesure, car totalement me semble illusoir, et en fusion dans l incarnation avec lEsprit-Source , avoir une vie d accomplissement , de créativité ,de joie et de plaisir avec une liberté intérieure ,que nous procure notre fusion ?

    Que pensez-vous des enseignements d Abraham, livrés par Esther et Jerry Hicks, qui disent que nous sommes venus savourer pleinement l expérience physique joyeuse et enrichissante,qui est possible si nous-nous ouvrons à notre être intérieur ?

    Bien sûr , ce dernier ne parle pas des parasitages et des prédations dues à la matrice , mais il dit que nous faisons l expérience de ce que nous regardons et ressentons ; ce qui signifie que selon la loi d attraction , nous attirons ce dont nous repoussons ou avons peur , c est pourquoi il nous recommande de regarder uniquement ce que nous voulons en l ayant clairement défini.

    selon lui, ne pas regarder le négatif n est pas de le nier, mais simplement ne pas lui donner de l énergie en lui prêtant attention.

    pensez-vous que ces enseignements ne sont pas justes et alimentent la matrice ?

    Que la vie sur terre ne peut-être en aucun cas une aventure passionnante et enrichissante ?

    Voilà des questions dont j aimerais avoir des réponses, car j ai le sentiment que cela est possible , car même dans une prison il est possible de se sentir libre , du moins c est ma conviction...

    qu en pensez-vous ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour l'initié, l'existence dans la matrice peut devenir paisible dans le sens qu'il comprend le grand jeu (qui en est toujours un de déception) et ne se laisse plus affecté par lui. Il ne cherche pas le bonheur (trop temporaire et incertain) mais la paix durable de l'esprit.
      Les enseignements que vous relatez sont clairement issue d'un milieu spirituel involutif , très en phase avec la pensée Archontique.
      L'homme nouveau de la 6 race racine ne veut plus d'expériences , il veut redevenir complet et intégral.
      Vivre une existence passionnante dans la matrice? Oui les archontes peuvent vous donner cela, mais attention a la prochaine incarnation ou ils feront en sorte que vous payiez fortement vos plaisirs matriciel.
      Merci a vous.

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse; je vais y méditer...

      Supprimer
  20. Bonjour ISO. Super cette vidéo!. Ces révélations m’ont vraiment aidé à éclairer plein de questionnements. Toutefois j’ai particulièrement été déstabilisé par l’énoncé que tu nous dis être un mensonge que «  on est tous Un » car la plupart des enseignements nous dirige vers cette pensée!, Est-ce relié à ce qu’on parle la loi de Un? Jésus n’a-t-il pas dit: «  ce que vous faites à l’un de vos frères, c’est à moi que vous le faites ». Merci de m’eclairer à ce sujet. Et merci pour ces merveilleuses révélations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominique,


      En effet c'est un concept très très répandu et favorisé dans la matrice car la plupart des enseignements sont issue de la 5 race racine donc de l'involution.

      Jésus a amener le principe de l'amour, et sa phrase veut dire entre autre qu'il faut traité les autres comme nous voudrions être traité, car les hommes ne sont pas fautifs, c'est toujours les entités astrale derrière l'individu qui le manipule, toujours! (pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font...) voila la nuance. A cette époque bien précise il était nécessaire que cela soit formuler ainsi, mais cela n'implique pas la loi archontique du tous UN. C'était une façon un peu spirituelle d'amener un peu de fraternité parmi les congrégations de l'époque car qui est ce frère donc le nazaréen fait référence... 😉
      Jésus dans cette phrase ne parle pas de lui en tant que personne mais en tant que principe; la moindre chose que vous faites a quelqun c'est le principe d'amour que vous renforcez ou diminuer. Car Jésus est un intouchable et une personne pourrait vite tomber dans la culpabilité si elle ne comprend pas la tournure de cette phrase.
      Vous devez faire UN avec votre esprit, votre essence, votre source. Cela vous rendra automatiquement plus compatissant envers tout homme car vous comprendrez dans quel jeu malsain les hommes sont pris.
      J’espère vous avoir éclairer, merci pour votre excellente question.

      Supprimer
    2. Super question et quelle réponse sensé et éclairante! Je comprend a 100% . Merci de prendre le temps de répondre car nous en profitons tous. Vous nous donnez vraiment une toute autre vision, beaucoup plus intelligente et libératrice en tout point. C'est cela que je ressens en vous écoutant ou en vous lisant. Merci encore Iso.

      Supprimer
  21. Bonjour Iso,
    Merci pour la réponse à ma question (comment se préparer pour aller sur le plan morontiel). Je constate que le travail est amorcé. Toutefois, et je le sais bien, mon psychologique a besoin de se rassurer un peu... Lorsque je quitterai mon corps, je sais que le plan astral tentera de me séduire, puis de me faire peur. Ensuite? Est-ce qu'il y aura d'autres pièges? Comment ferais-je pour savoir où me rendre? Si je "manque mon coup", je devrai me réincarner, comme toute la mémoire s'efface, est-ce que je vais perdre mes acquis quand même?

    En passant, c'est super la participation de chacun. Vos commentaires, vos questions et les réponses sont très intéressants.

    Merci à tous.

    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine,
      Je comprend votre préoccupation, si vous avez la conscience supramental et que vous avez déjà fait une épuration au niveau des émotions , croyances et mémoires , le gardien du seuil (archonte) sera bien embêter avec vous. Vous saurez ou vous diriger , votre lien avec votre ajusteur et la forte connexion avec votre esprit fera en sorte que vous saurez. Ce n'est pas une chose auquel on peut penser ou réfléchir car c'est vibratoire. Les entités astral ne peuvent rien contre un être conscient autoritaire, si vous avez décider de sortir en toute conscience ils pourront essayer avec leurs artifices de vous garder, mais ne pourront pas empêcher votre libération. 😊
      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour cette réponse. Ça se confirme. Je saisie.

      Karine :-)

      Supprimer
  22. J'ai été étonné par le fait que l'ascension et la 5d était une illusion.... il y a des milliers de personnes et enseignans qui adhèrent à ce concept....ils sont donc tous victime de l'astral?
    Et qu'en est-il de la théorie comme quoi il y aurait pleins de vaisseaux spatiaux autour de la terre pour nous protéger ? Heureusement je connais le supramental depuis longtemps et je me rappelle très bien que Bernard de Montréal disait que le processus passage à la 6ieme race racine serais individuel. Ce qui me dérangerait un,peu quand je lisais tous ce qui a lien avec l'ascension car cest un processus collectif. On parle très peu du supramental, sur le web. La prison je l'ai toujours sentie bien que plus jeune je ne pouvais pas définir pourquoi je sentais cela. Je sens que mon énergie est brimée .
    Et qu'en est il des scientifiques comme Nassim Haramein qui a fait la preuve que tout est relié ? Il a découvert les contours de la matrice? Merci pour tes commentaires ☺. Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolé pour le délai de ma réponse. En effet des milliers de personnes adhère a ce concept de 5 ime dimension et c'est un leurre donc il faut en être conscient. La fusion est individuel et il faut se méfier des courants collectif (souvent spirituel) qui visent a piéger l'homme. Oui ils sont malheureusement victimes de l'astral.
      Aucun vaisseaux n'est la pour nous protéger bien au contraire. Et personne ne viendra nous sauver. Tout ceci n'est que manipulation.
      Le supramental en est a ces balbutiement, très peu sont au courant pour le moment mais ce nombre va grandir sans toutefois atteindre la collectivité.
      Je ne connais pas ce scientifique mais oui tout est relier dans la matrice car c'est un systeme archontique, il a peut-être lever un coin du voile matriciel c'est bien possible.
      Merci a vous

      Supprimer
    2. Eh bien....cela ne va pas être facile.apprendre à supporter notre savoir a l'encontre de toutes les manipulations extérieurs et intérieurs . Je vis cela très souvent c'est comme briser un interdit .ça fait vibrer constamment le doute a l'intérieur et ça demande beaucoup de force intérieur et de volonté pour ne pas tomber dans le piège Merci Iso pour vos commentaires, c'est tout un voyage qui nous attends. ..

      Supprimer
    3. En effet Louise, beaucoup de force intérieure, d'identité et d'autorité sont nécessaire pour déjouer les pièges astraux. Peu y arrive mais je m'aperçois que certain sont prêt.
      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  23. Bonjour Iso, les maladies viennent aussi du mensonge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louise, les maladies viennent toujours des mémoires planétaire. Ce sont des programmations au niveau de l’âme qui s'active souvent sous l'émotion. D'ailleurs le DR. Hammer avait mis le doigt sur cette réalité et a été mis en prison pour cela.
      Merci a vous.

      Supprimer
    2. Oui en effet le Dr Hamer a mit le doit sur cette réalité et il a eu une "vie" difficile mais il n'a jamais abandonné malgré tout ce que lui ont fait subir ces détracteurs. Heureusement il y a des gens qui continue a faire le travail. Une question Iso peut-on régénéré le corps? j'ai cette certitude ou croyance ou mensonge depuis toute petite.

      Merci pour tout Iso

      Supprimer
    3. Oui il est possible de dynamiser ou re-dynamiser le corps (d'ailleurs Bruce Lee l'a fait de façon assez spectaculaire) a différents degrés selon votre programmation. Le processus de guérison implique toujours une purification des mémoires cellulaires.

      Supprimer
    4. je viens de regarder un cour métrage du dernier film non achevé de Bruce Lee et d'un interview, cette personne a vue dans le sens vue derrière la forme , ce n'est ni spirituel ni philosophique rien de religieux , il est réel dans sa parole. Comment arriver a savoir sa programmation?, je comprend le processus de guérison le mécanisme de l'émotion sur le corps physique que le cerveau ne peu voir ni le réel ni le faux dans le ressenti du corps. Ce qui me bloque c ma programmation je ne la connais pas. Comment arriver a la connaitre? Merci Iso de prendre le temps de nous répondre .

      Supprimer
    5. Votre programmation se dévoile a vous petit par petit. Voyez ou vous vous sentez limité , freiner. Voyez les mêmes schémas qui se répètent dans votre existence. Voyez quelles pensées on vous envoient, et mettez vous en opposition avec tout ce qui pollue et viole votre territoire psychique. On peut neutraliser les programmations planétaire, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Peu a peu cela va s'ajuster, ne forcer rien, ce n'est pas un processus qui se pense. Un beau jour vous allez voir que votre vision a changé , vous ne verrez rien comme avant. Cela sera peut-être un peu souffrant au début mais cela vite être remplacé par une paix en esprit et un meilleur contrôle de votre existence (physique mais aussi sur tout les plans.)
      J’espère que cela vous a éclairer davantage, merci a vous.

      Supprimer
  24. Bonjour Iso

    Il y a des personnes qui ont des aptitudes pour dégager des êtres vivant d'une emprise occulte, sans faire de prières, d'utiliser de quelconque rituels ou support, en utilisant uniquement leur propre énergie. Néanmoins, ils apportent une libération et un bien être salutaire pour ses victimes. Que pensez-vous de ses aptitudes peu communes et d'après vous d’où proviennent-elles ?

    Je vous remercie par ailleurs de vos interventions et du partage de vos informations.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces personnes ont un niveau vibratoire qui peuvent neutraliser certaines entités. Le hic est que tout travail fait par une personne extérieure a nous est temporaire, ces entités reviendront tôt ou tard. L'homme doit donc développer son propre niveau vibratoire pour neutraliser continuellement l'astral en lui. Seul la vibration systémique peut repousser les entités astral.
      J’espère avoir répondu a votre question.
      Merci a vous.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      J'ai bien compris que l'astral a une mauvaise influence sur nous et que nous devons chercher à nous en détacher notamment en étant en contact étroit avec notre ajusteur de pensée, ce que je m'efforce de faire. Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'il existe le HAUT astral qui lui n'est pas inférieur comme le bas astral qui nous pollue. Merci de me dire son rôle car je ne ressens pas de me détacher du HAUT astral. Alisier

      Supprimer
    3. Il existe 7 plans ou régions dans le monde de la mort: qui va du bas astral a l'astral intermédiaire et au haut astral. Tous sont régis par les lois de ce monde, tous sont privé de l'intelligence systémique (même les haut maîtres qui sont de belles et grandes mémoires mais qui sont soumis a la manipulation astral aussi). Le haut astral tout comme le bas astral pollue le mental de l'homme mais différemment, c'est une question de fréquence mais le résultat est le même, vous serez happer par ce monde. Soit on mate l'astral soit on ne le fais pas, on ne peut pas se détacher du bas astral et rester avec le haut astral. En conscience supramental le haut astral s'approche beaucoup de l'homme , nous avons des rapports cordiaux, ils n'ont aucune influence sur nous et ils savent que l'homme conscient connais le jeu . Donc il peut être intéressant de discuter avec ces mémoires mais sans plus. Le haut astral sera toujours dans la vérité et le mensonge et toujours dans la déception au bout du chemin, toujours. Voila la grande nuance.
      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Oui vous m'avez éclairée car je comprends mieux que le haut astral... c'est toujours l'astral ! C'est comme nous, avec nos petits défauts et nos grands qualités, on est toujours un humain incarcéré comme vous dites !!
      J'ai encore une question concernant le corps éthérique et le corps astral. J'ai compris que dans nos différents corps, nous avons d'abord le corps éthérique et ensuite le corps astral , puis les autres corps. Si j'ai d'abord le corps éthérique tout prêt de mon corps physique, comment faire pour rester dans l'éthérique sans aller dans l'astral ? J'ai compris que l'astral nous pollue sans arrêt et qu'on peut le travailler avec son ajusteur de pensées, tout ça est clair, mais comment le corps éthérique, l'éthérique en nous peut-il nous aider à ne pas avoir cette tendance à aller dans l'astral à cause de cette énorme influence sur nous ? Puis-je rester dans l'éthérique de mon corps autant que possible en évitant l'astral ? Autant utiliser ce que j'ai "sous la main" ?? Merci pour votre réponse. Je lis toutes les questions des autres et vos réponses, c'est passionnant.. Alisier

      Supprimer
    5. Le corps ''éthérique'' que vous parlez n'est en fait que le périsprit (enveloppe énergétique de l'homme très près du corps physique) et non pas le corps éthérique qui est inexistant chez l'homme.. Nous devons construire ce corps de gloire (ou éthérique) qui est détruit malheureusement par les Archontes au moment ou vous intégrez l'astral lors de votre ''mort''. L'homme est constitué de son périsprit, de son corps astral ect.... le corps éthérique se construit avec les matériaux du plan systémique , qui est pure lumière, il devient alors votre véhicule pour aller dans ce plan sans y être désintégrer.
      Quand vous êtes dans votre conscience éthérique automatiquement l'astral est neutraliser , vous lui enlever de l'espace en quelque sorte.
      J’espère vous avoir éclairé car ce sont des détails importants qui font toutes la différence.
      Merci a vous

      Supprimer
  25. Karine Laurent31 mai 2018 à 07:21

    Bonjour,
    sachant tout ça on doit faire quoi en fait de cette existence? Faire semblant de vivre? Puisque même fusionné à notre ajusteur de pensée, on reste dans la matrice jusqu'à notre mort physique? On attend? Excusez-moi ce sont les questions qui me sont venues.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez vous entraîner a ''mourir'', comme un prisonnier vous faites votre temps dans la matrice et plusieurs pour ne pas devenir fou font semblant de ''vivre'' et s’étourdissent avec des activités de toutes sortes (je ne peux les blâmer).
      Par contre pour les autres le travail est énorme, et chaque jour de votre incarcération ici doit vous servir a neutraliser l'astral et les pensées de souffrance, culpabilité, limitation ect... Identifier vos programmations, purifier les mémoires planétaires et développer toujours plus d'autorité et d'identité face aux forces occultes.
      Oui jusqu’à votre décorporation vous serez dans la matrice mais fusionné a votre ajusteur vous comprendrez le grand jeu de la déception, et serez hors de ce monde tout en étant dans ce monde.
      Vous ne chercherez plus le bonheur mais vous aurez une paix en esprit qui vous permettra de tenir le coup malgré toutes situations.
      J’espère vous avoir éclairé . Merci de votre commentaire.

      Supprimer
    2. Karine Laurent31 mai 2018 à 11:26

      Oui merci beaucoup !!!

      Supprimer
  26. Merci Iso pour l'aide que vous m'apportez dans mes recherches. J'ai écouté quelques vidéos de BDM et suis donc un peu habituée aux termes que vous employez. Vos enseignements me sont beaucoup plus accessibles, cependant le terme vibration systémique que vous avez utilisé n'est pas bien clair pour moi que veut dire systémique. Il y a aussi une parole de Jésus à laquelle je pense souvent, mais que je ne décrypte pas bien : "Celui qui veut sauver sa vie la perdra". Est ce à dire que tout ce qui nous détourne de notre Réalité cosmique, nous éloigne de la libération de cette illusion où nous sommes? Qu'en est il de l'art, qui suscite de l'émotion ? Je vous remercie pour votre réponse, pour ce merveilleux blog, pour votre travail et votre aide précieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce terme se réfère à l’énergie de l’esprit qui représente la conscience absolue. Les êtres systémiques sont ''pure lumière'' (ce qui veut dire qu'ils sont l'expression ultime de l'intelligence cosmique).
      Pour la parole de Jésus c'est simple; puisqu'il n'y a pas de vie ici (seulement une forme d'existence expérientielle) celui qui voudra sauver sa vie ne gagnera rien puisque c'est une illusion! il rajoute:''mais celui qui perdra sa vie pour moi la sauvera.'' ce qui veut dire que celui qui perdra son illusion pour le principe cosmique (sa réalité) aura accès a une autre forme d'existence (donc une possiblilité de vie)

      L'art est une manifestation des plans astraux, il y a des formes artistiques très belles qui viennent du haut astral, l'homme conscient peut les appréciés, et observer le genre d'émotions qui peut monter en lui et par le fait même en apprendre un peu plus sur sa programmation planétaire.
      Merci pour votre commentaire, en espérant vous avoir éclairé .

      Supprimer
    2. Oui Iso vous m'avez éclairé. Merci pour la rapidité de la réponse, et encore merci pour votre travail si édifiant.

      Supprimer
  27. Bonjour Iso,
    Merci pour tout ce que vous faites.
    J'ai de nombreuses questions qui se bousculent dans ma tête et tellement envie de comprendre cet imbroglio !
    1) J'ai l'impression de venir d'ailleurs, d'une autre planète. (Et je ne suis pas la seule) Est-ce que c'est un souvenir d'une vie ailleurs mais... dans l'astral ?
    2) Que penser des personnes se souvenant de leur première incarnation hors planète Terre ainsi que de leur parcours ensuite.. et qui ne relate pas le piège astral. Est-ce qu'en fait, ces personnes se souviennent en fait de leurs parcours dans l'astral ?
    3) Le fait de ressentir de la joie, du bonheur, de l'enthousiasme.. nous lie-t-il d'avantage à l'astral ?
    4) Des personnes qui témoignent avoir connu l'Eveil et qui rapportent avoir compris que tout est un jeu cosmique sans parler de ce mensonge cosmique, sont dès lors faussement éveillées ?
    En tout cas, un grand merci pour prendre à chaque fois le temps de répondre à toutes ces questions/ commentaires. Cela nous apporte tellement d'informations supplémentaires.�� ��
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      1) Oui cela peut être une mémoire universelle donc non astral. D'habitude l'astral essaie de bloquer ce type de mémoire afin que vous vous sentiez ici ''chez vous'' dans ce monde-prison.
      2) Si une personne se souviens d'une existence sur une autre planete cela ne revele pas d'un parcours astral, et cela doit etre extremement souffrant pour la personne qui a ce souvenir.
      3) Les émotions sont toujours relier a l'astral. Ce sont donc des états temporaires qui fluctues et qui se paye trop cher. Vous pouvez être bien , en paix et motivé sans ressentir les pulsions polarisés de l'astral.
      4) Dès qu'une personne se dit ''éveillée'' elle se ment a elle-même. Si elle était vraiment éveillée elle serait éjecté de la matrice direct. Elle a peut-être des prises de conscience mais le mot éveil est un terme galvaudé de l'involution. Nous sommes tous semi-conscient et semi-endormi dans ce monde mais a different degré.

      Merci pour vos questions, j’espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre réponse Iso.
      Cette impression de ne pas appartenir à ce monde m'habite depuis très longtemps. J'ai comme des réminiscences de ma vie d'avant, voyageant dans l'espace ou étudiant la vie sur d'autres planètes.
      Et j'ai été poussée vers la compréhension de ce mensonge cosmique il y a 10 ans.

      J'ai l'impression qu'un certain nombre de gens reconnectent actuellement avec une partie de leur mémoire universelle ? J'ai ainsi discuté avec une personne se souvenant de sa première incarnation sur une autre planète. Son incarnation sur Terre vient d'elle car elle a souhaité aider les humains à évoluer et reconnecter à leur Conscience. Elle est en joie depuis sa reconnexion avec ses mémoires galactiques ce qui l'aide à comprendre et dépasser la souffrance ici bas.

      Vos prochains articles apporteront d'autres éclairages encore sur toutes ces matières. :-)
      Je vous remercie encore de partager cela avec nous.
      J.

      Supprimer
  28. Bonjour Iso

    Depuis des mois je ressens quelque chose qui se meurt ou se dessèche en moi, comme si j'avais un regard blasé sur tout ce qui m'entoure, comme si j'étais englué dans quelque chose que j'avais déjà dépassé mais toujours là. Il y a des périodes où je le ressens moins alors quelques désirs parviennent encore à m'animer, mais la frustration est toujours au bout, cela ne dure pas longtemps et je retombe dans cette morosité récurrente. Je sais que deux, trois personnes dans mon entourage vivent ce même phénomène. Est-ce une étape obligée pour se préparer à une rencontre plus intime avec son corps entérique ?

    Merci de votre attention, de vos informations et de votre générosité.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre âme vit une grande lassitude. Combien d'existences , de réincarnations avec toujours les mêmes expériences douloureuses, et au bout du chemin la grande déception??!! Le chiffre vous effraierait.
      Il est normal de passer par ce stade et c'est l'astral qui vous induit ces états. Vous devez le savoir afin de les dépasser. L'homme conscient ne cherche pas a être heureux mais il est bien dans sa tête et a toutes les réponses. Il sait que cela est temporaire et est capable de mater l'Astral en lui. Le corps éthérique se construit par toutes vos prises de conscience. Le processus peut plus ou moins souffrant mais débouche sur une paix en esprit. Vous devenez observateur de votre condition sans être émotionnellement perturbé ou touché par elle.
      Voila, j’espère vous avoir un peu plus éclairer,

      Supprimer
  29. Merci Beaucoup Iso, s'est bien cela qui se passe, je me sens très souvent déconnecté de la réalité et m'aperçois que tout est faux autour de moi. Je me suis longtemps demandé si j’étais normal d’être non émotionnel à ce point sans être pour autant non sensible car je le suis profondément. Désolé si je ne fais que parler de moi, mais j’espère que d'autres se reconnaîtront sur mon témoignage. Merci beaucoup Iso

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Iso

    Y a-t-il des êtres hors de l'astral qui se font piéger encore par cette matrice ou nous sommes tous fait piégé en même temps ?

    Merci et belle journée

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement les Archontes sont des prédateurs toujours en recherche de proies potentielles. Ils en capturent encore mais beaucoup moins, d'ou la préoccupation de ne pas perdre ceux qui sont emprisonnés.

      Supprimer
  31. Bonjour Iso, après avoir beaucoup écouté BDM (j'aurais aimé le rencontrer) et aussi Sylvie Bergeron que j'aime beaucoup, et bien d'autre encore que j'ai lu à une époque Shri Aurobindo, Mère et Satprem pour ne citer qu'eux (peu de personnes en France dans le 06 qui ont cette vibration supramentale) je me suis abonnée à votre site je dois dire que j'attend avec impatience votre vidéo sur l'Amour.
    Merci de partager votre parole vibratoire. de très grandes déceptions depuis longtemps très peu de personnes en interface intelligente merci à toi
    Luce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Luce, d'ailleurs le titre de la prochaine vidéo sera ''Le grand jeu de la déception''.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, j'avoue que je regarde souvent la petite cloche de notification qui annonce une vidéo de Supraconscience vibratoire, donc merci à toi de prendre le temps de faire ces vidéos car j'imagine que tu travailles dans cette matrice artificielle. Il y a beaucoup de vidéos sur Lucifer en ce moment, les reptiliens ou les egrégores : que sont-ils , et les Archanges, je trouve que l'astral en ce moment se déchaine donc un pur moment "d'oxygène" ce n'est pas de refus. Je suis très sensible à l'invisible il m'est souvent arrivé de voir des entités dont une en 2008 qui nous a bien bousculé mon ami et moi on l'a vu de la même manière vraiment glaçant. Voila encore merci à toi Iso.

      Supprimer
  32. Bonjour Iso, merci pour ce travail de mise en lumière. Cela me parle beaucoup, mes recherches m'ont amenées vers tes vidéos, pas de hasard !
    Du coup il y a pleins de questions qui arrivent sur la mise en pratique.
    Je me suis un peu perdu dans les pratiques "spirituelles".

    Est-ce que la glande pinéale nous sert toujours ou pas ?
    Est-ce que l'on perd du temps a vouloir aligner les chakras, ancrage, ... ?
    Quelle pratique conseilles-tu pour aller à l'essentiel ?

    Merci infiniment
    Olivier (Paris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivier,
      La glande pinéale est un vestige de l'age d'or Atlante. Elle est malheureusement hors d'usage et bombarder continuellement par nos geôliers afin qu'elle demeure ainsi.
      Si vous voulez aller a l'essentiel travailler sur vos pensées, identifiez-les , filtrez-les , opposez-vous a tout ce qui vous fait souffrir et qui n'est pas intelligent, éliminer les croyances, cerner votre programmation planétaire. Plus vous gagnerez en esprit plus vos corps subtils s'aligneront d'eux même. Votre mental s'éclairera et vous serez apte a voir la manipulation astrale abominable qui règne ici-bas. L'homme nouveau est souverain, a une certaine maîtrise et autorité sur les plans, le seul ancrage possible pour lui est a son esprit.
      J’espère vous avoir éclairer , il est certain que le supramental tel qu'il vient présentement sur ce plan est très loin des pratiques spirituelles de l'involution; et je comprend votre confusion. Si votre ajusteur vous a amener jusqu’à mes vidéos vous avez raison... il n'y a pas de hasard.
      Merci a vous.

      Supprimer
    2. Merci Iso d'avoir pris le temps de me répondre.
      Je comprends l'intérêt de travailler sur nos pensées. J'ai commencé à nettoyer avec l'EFT.
      Peut-être faire des méditations en s'aidant de sa respiration ?
      Le supramental est-ce la pleine conscience ? Etre totalement dans le temps présent.
      Est-ce que l'hypnose profonde peut aider ?
      Quelles sont les lois cosmiques qui restent viables ? (Causalité, résonance, consentement, le lâcher-prise, l'éthique...)

      Désolé pour toutes ces questions un peu en vrac ! Peut-être que différents points seront abordé dans vos prochaines vidéos.

      Merci de ton aide.
      Olivier.

      Supprimer
  33. Bonjour Iso
    Il est clair que la voyance est un piège de l'astral et n'apporte vraiment pas grand chose, mais comment se fait-il que les médiums puissent voir ou lire sur certains chemins de vie sans trop d'erreurs alors que pour d'autre s'est systématiquement erronée comme si certaine personne invariablement ne devait pas être informé ou que sur des erreurs, alors que d'autre reçoivent clairement des informations qui se concrétise par la suite ?
    Comment se fait-il que l'astral laisse ou programme la rencontre de certaines personnes qui vont pouvoir développer une dynamique dans la prise de conscience de ce monde et ainsi favoriser ainsi leur libération ?

    Je vous remercie de votre attention et de votre générosité.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplement que certaines personnes ne dévient pas de leurs programmations astrale, le médium pourra alors lire aisément leurs ''futur'' sans trop d’erreur alors que d'autres transforme et module jusqu'a un certain point leurs programmation planétaire, tout ce que le médium verra ne se réalisera pas (ou peu) car l’être de façon consciente (ou inconsciente) participe a son expérience planétaire qui devient alors en mutation constante.
      L'astral tente toujours de bloquer ou freiner ce type de rencontre (qui mène a des prises de conscience), c'est toujours l'ajusteur de pensée qui intervient dans ce processus, sinon ce ne sont que de vains échanges spirituels stériles qui font perdre encore plus de temps aux individus.
      J’espère vous avoir éclairer

      Supprimer
  34. Bonjour,

    Superbe cette vidéo, merci beaucoup! Ca m'avait apporté beaucoup et j'étais prêt donc! Et ça m'a vraiment confirmé ce que je ressentais et pensais quand vous dites que nous ne sommes pas un, en effet, on ne fait pas tous partie de la même famille d'âme, moi par rapport à ce que je suis, j'ai l'impression d'être sur une planète de fous.. y a des exceptions évidemment, heureusement sinon je m'y sentirais bien seul.. Mais j'ai pas mal vécu l'enfer depuis mon adolescence, ça va mieux depuis (j'en ai 32), mais c'est pas parfait, et j'ai hâte de me barrer du lieu où je vis (qui n'est vraiment pas terrible..) pour aller vivre ailleurs avec des frères d'âmes, un projet d'éco lieu, mais il ne peut pas se faire tout de suite, du coup, j'espère qu'il va se passer des choses avant car j'en ai marre.. Bref! Pour le christ, vous dites que ça n'est pas une âme mais je ne sais plus quoi, je ne sais pas trop, pour moi c'est une âme à part entière enfin bref. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a vous, L’âme n'est que mémoire et appartiens a l'astral. Jésus est un être intégral qui a fusionné l'âme et l'esprit. Son Esprit domine car il est en contact avec les plans de lumière, or il n'y aucune lumière dans l’âme. Je sais que ce n'est pas évident car dans l'involution on nous a mal informé sur l’âme.
      Contente d'apprendre que les vidéos vous éclaire. Merci a vous.

      Supprimer
  35. Bonjour Iso,

    Je ne sais pas si je m'écarte du sujet, mais je souhaitais te demander ton avis sur cette question. Les animaux dépendent de ce que certain appelle un esprit de groupe et chaque race à le sien. Pour ceux qui ont été en leur contact, ils ont tous été impressionné par une puissante énergie intelligente extrêmement respectable et toujours près à composer avec nos préoccupations, à trouver et proposer des compromis qui puissent respecter au mieux les intérêts de chacune des partis (homme et animaux) afin de résoudre un confie. Ses intelligences influent-elles du monde éthérique sur leur ''protéger'' et sont-elles si différent d'un être humain sur le plan éthérique ?

    Je te remercie vraiment de ta disponibilité envers nous et de tes réponses.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non les animaux ont une âme collective et non un esprit de groupe (qui est une très belle et riche mémoire , beaucoup plus pure que la mémoire collective humaine.) Ces mémoires animales sont sur un plans de l'astral.
      Il y a des animaux sur la terre originelle qui est présentement préservée en vue de transition, et ces animaux n'ont pas connu d'incarnation dans la matrice artificielle car ici les animaux souffrent beaucoup de la folie des archontes qui font couler le sang de toute les manières (abattoirs, rituels, sacrifice, chasse, prédation, etc.... )
      J’espère vous avoir éclairé sur ces détails

      Supprimer
  36. Bonjour Iso

    Merci de votre réponse, mais ceux qui ont des aptitudes à communiquer avec ce qu'on va nommer peu être à tord ''intelligence collective'' est finalement la mémoire collective d’une espèce puisque dans l’astral il n’y a que de la non-intelligence ?

    Cependant dans l’exemple suivant, une personne est rentré en contact avec non pas un individu qui était en l’occurrence un moustique, mais apparemment avec une ‘’intelligence’’ (quoique j’ai bien compris que l’on ne peut employer ce terme) pour une demande et suite a un échange, l’ensemble des individus présent sur les lieux ont modifiés temporairement leur comportement pour répondre à une demande qui n’était pas une exigence émis de cette personne.

    Peut-on considérer qu’une mémoire collective, peut échanger des informations et même modifier un comportement sur l’ensemble de ses sujets ?

    Merci beaucoup et belle journée à vous.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intelligence n'est jamais collective. Elle passe a travers une entité, l'intelligence c'est de la lumière systémique. Dans l'exemple que vous donnez l'individu est entré en communication avec une mémoire et non une intelligence. Elle peut bien sur recevoir de l'information astral et je n'ai pas a juger l'expérience.
      Une mémoire collective peut en effet influencer la masse et c'est bien malheureux, le supramental tente justement d'aller a l'opposé de ce courant astral.
      Merci a vous

      Supprimer
  37. Bonjour;merci pour les vidéos.pourriez-vous faire une vidéo sur Jésus et le plan morontiel(je me suis déconnecté de la religion catho-romaine,mais suis Jésus pour son paradis).Il se dit que 10 de nos douze brins d'adn aurais été voler par les archontes et les reptoÏdes;y aurait-il un lien avec la partie gauche de notre cerveau qui n'est pas activé!?je me pose la question.Merci et milles encouragement pour vos vidéos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je pourrais faire plusieurs vidéos sur ''Jésus'' tant le sujet est vaste. Notre adn est continuellement traficoter par les Archontes, et vous avez raison; il y a un lien entre la partie gauche de notre cerveau et leurs manipulations. Un implant est d'ailleurs placé derrière le nerf optique gauche pour empêcher toute forme de télépathie avec les plans de la lumière (éthérique) et renforcer la connexion astrale chez l'individu.
      Merci pour votre commentaires.

      Supprimer
  38. Je suis tomber sur vos vidéos Youtube "par hasard" et je dois dire que cela m'intrigue. Est-ce mon ajusteur de pensées qui me pousse à regarder ces vidéos où est-ce mon esprit? A part ça, je suis totalement en phase avec vous. Vous intensifié ce que je sais déjà. Je suis en pleine initiation solaire et je vais enfin partir de cette matrice. Je voulais vous remercier pour le savoir que vous partagez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau commentaire! Merci. C'est votre ajusteur qui vous a amener ''par hasard'' sur ce matériel. Cela va techniquement diminuer l'astral en vous et permettre une meilleure connexion avec votre esprit. Votre ajusteur a accès a votre programmation et sait qu'il y a une part en vous qui est prêt a franchir ce cap.
      J’espère que cela vous aura éclairé .

      Supprimer
  39. jsuis sans mots tout cke tu dit valide tout ... deja pour la fois une voix sur le meme taux je parle pratiquement comme toi ... pour moi cest extrement reconfortant et ton message passe et est accepter puisque jcomprend cke tu dit aide moi jveut sortir la meilleur metaphore je peut trouver pour mexprimer ces ( matrix) assis sur la chaise pendant ca reprogramation ou il digere.et en magasine 6+ heure de (upload) jai des millier dquestion comme tu mentionne tu as vue et voix et vie dapprendre aujourdhui que ce que je peut manipuler de astral au 3d et de savoir que ce parasite ca mappartien pas ces pas a moi dpayer pour ca (karma) jaffirme acoir force la sagesse et le sens de dissocier dualiter et voir surface cacher c encore du neant jsuis meme pas sur la bonne matrice depuis jai ouvert les yeux je sais que jtourne en rond Comment jaffirme et jordone avec authoriter et conviction de Sortir de me purifier ou apelle ca comme il ce dois toi aujourdui sachent que tu ma (debramcher dleur cochonnerie ) ces quoi le chemin password methode radical rien personne va me tenir en cage jamais jarrete jaurais tellmennt a te demander franchement desoler si pour toi jfais aucun sens jsuis en etats de choc ;) jsuis pret a briser barreau chaine sincerement merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment jaffirme et jordone avec authoriter et conviction de Sortir de me purifier

      Supprimer
    2. Bonjour, avoir une autorité et une identité face aux plans est primordiale. C'est une certitude qui habite l'homme au niveau atomique de son être. Cette vibration se sens et se respecte. L'homme ne se laisse plus magnétisé et impressionné par ces entités mais impose sa volonté (et c'est une grande première dans cette matrice ou les hommes de l'involution craignaient les ''dieux'' et les adoraient en les priant ect... ) .

      Supprimer
    3. Donc le fais de l assumer de me le redire encore et encore as haute voix afin que mon subconscien enregistre cette information va avoir un impact as ma decorporation ??

      Supprimer
    4. Oui cela peut aider si vous le faites en toute conscience, cela peut affiner et développer des réflexes chez vous qui vous seront fort utiles.

      Supprimer
  40. Bonjour Iso

    Quand un homme vend son âme au demiurge, il n'est plus possible pour lui que son âme fusionne avec son esprit, à ce moment là que devient son ajusteur de pensée ?

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ajusteur continue dans son immortalité et son éternelle perfection dans le plan morontiel, attendant de pouvoir s'unifié a un autre mortel qui est prêt, et permettre a cet individu d'établir le contact avec son esprit.

      Supprimer
  41. Bonjour,
    Je suis tombée "par hasard" comme beaucoup d'autres sur vos vidéos...qui me parlent beaucoup. Ca fait sens. Nous sommes apparemment sur le chemin vers la liberté. En lisant les commentaires, j'ai quelques questions qui me turlupinent:
    - Je rebondis sur la question suivante qui vous a été posée: "sachant tout ça on doit faire quoi en fait de cette existence? Faire semblant de vivre?" et vous avez répondu entre autres "le travail est énorme, et chaque jour de votre incarcération ici doit vous servir a neutraliser l'astral et les pensées de souffrance, culpabilité, limitation ect... Identifier vos programmations, purifier les mémoires planétaires et développer toujours plus d'autorité et d'identité face aux forces occultes. »
    Ma question est donc est-ce que l’on peut finalement mener une existence entre guillemet "normale"? Parce qu'on ne peut pas se retirer dans une caverne et attendre que ca se passe. Peut-on donc vivre ici, dans cette matrice, tout en étant en étant pas dupe? en ayant conscience que c’est une prison et que la vraie vie, ce n’est pas ça. Est-ce que par exemple on peut se marier, avoir des enfants? Ce peut-être une manière de dévier notre programmation planétaire en faisant des choses que nous n’étions pas censé faire et expérimenter une plus grande liberté et conscience et ne pas se laisser piéger et manipuler par la matrice?
    - Un autre doute que j'ai concerne les rêves. Vous avez dit que:"Les rêves sont des manipulations sur votre écran mental »: est-ce que tous les rêves sont des manipulations? Car j’ai été souvent attentive à mes rêves et bien souvent, ils m’ont permis de prendre conscience de manipulation de personne, de me révéler leurs véritables intentions et d'ainsi de pouvoir être plus consciente de mon entourage. Est-ce qu’il n’y a pas des rêves qui proviennent de notre ajusteur mental pour nous éclairer et nous orienter?
    Merci beaucoup pour vos réponses. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui vous pouvez vivre une existence normale, et l'homme conscient vit dans ce monde tout en étant hors du monde dans sa tête. Vous êtes conscient du jeu astral et des programmations, et vous êtes capable d'absorber ces notions sans perdre la raison. Vous mariez et avoir des enfants devient alors un choix conscient de votre part, vous ne subissez plus les faux désirs de la matrice mais décider comment mener votre existence sans vous attachez ou émotionner ces formes qui sont fictives. L'homme conscient le sait et joue le jeu de façon mental. Il faut pour cela avoir des réponses; pourquoi je veux me marier? Quelle entité me pousse a tel ou tel chose? Quelle mémoire est activée? Quel degré de manipulation suis-je prêt a absorbé? Ensuite tout ce que vous ferez vous apportera une paix car tout est temporaire ici , irréel , virtuel, donc ces choses matricielle ne vous toucheront plus.

      Les rêves sont une manipulation, Les entités se servent d’archétypes mentaux pour communiquer a l'homme des éléments astral. Ils n'ont pas le choix car l'homme doit savoir , mais les rêves sont si ambiguës et tordus qu'il est difficile de s'y retrouver et on ne peut que les interpréter.
      Certains rêves sont envoyer par l'ajusteur de pensée, leurs qualités est différentes, leurs réalités aussi.
      Dans le futur vous n'aurez plus besoin de rêver pour prendre conscience de manipulation de personne, ou révéler leurs véritables intentions ect... Vous le saurez directement par communication avec les plans.
      L'homme dans son sommeil nocturne (car nous dormons et vivons un rêve durant toute notre existence, nuit en dormant ou jour) ira non pas en astral ou les entités jouent avec lui en le faisant rêver, mais en éthérique ou il sera lucide.
      J’espère vous avoir éclairé , merci a vous





      Supprimer
    2. Vous m'avez totalement éclairée! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et claire. Merci infiniment..vraiment!

      Supprimer
  42. Bonjour Iso

    Est-ce que cette matrice dans le futur sera toujours sous le contrôle des archontes et du démiurge et que deviendra cette matrice qui est impactée dans la prédation à tous niveaux (végétal, animal etc) et si oui, quel avenir peut-elle avoir ?

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette matrice est la fabrication des archontes et jamais ne changera. Elle sera toujours voué aux cycles et a l'astralité.
      Par contre il y a la matrice originelle , qui est préservée et hors contrôle du démiurge et cie , c'est une autre terre , une autre dimension, quelques personnes pourront y accéder si ils ont la vibration.

      Supprimer
  43. Bonjour Iso,

    Vous dites plus haut que notre ajusteur de pensées attendra que nous somme prêt pour faire fusionner notre âme à notre esprit. J'aurai besoin d'éclairage. A quel moment savons nous que le moment est venu? Comme vous l'avez dit il faut finir son initiation solaire. Mais quand esque que nous le seront? Cela viendra naturelement ou bien il y aura un signe? Car, vous allez peut-être trouver ça "bizarre" mais hier soir, un papillon est venu dans ma chambre. Il est resté environ 3 à 5 minutes et à disparu d'un coup sans laisser de trâce. Sachant que le hazard n'existe pas, je me suis éclairé sur internet et j'ai vue que les papillon signifierai une grande évolution de l'esprit, comme une sorte d'éclos. Est-ce réel ou est-ce une croyance manipulatrice de l'astral?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'esprit n'a pas besoin d'évoluer; il est parfait. C'est l'homme fragmenté de l'involution qui doit évoluer et muter vers la 6 race racine. Le supramental descend sur l'homme au moment voulu et quand cela arrive vous le savez, ensuite s’enclenche le processus d'initiation solaire qui vient nettoyer toutes souillures astral.
      J’espère que cela vous a amener un plus grand éclairage.

      Supprimer
  44. merci de m avoir eclairer et me donner la luciditer d un instant pour voir et decode le code ne plus croire te montre la réaliter tel que est hack the code mes freres et soeurs de lumiere jai manquer mon envol lpersonne reussi la premiere fois de liberer son esprit pour s envoler la jai realiser et je sais ou je vient et ou faut jalle ma connexion mon chemin est deja entrein de se creer merci ma soeur de lumiere tu ma ouvert les yeux jai pu voir lever les yeux je vais briller de tous mes feux le pilote a reprit les manette et va quitter son vaisseau ( Sa Prison ) retirer la barriere de separation des 2 hemisphere du cerveau et vous aller sentir un genre electriciter energie qui ses reactiver et finir par fusionner et ton regne est fini parrasite suis pret pour mon envol et viser plus haut que le plafond et pour cela il faut rallentir car la route est longue ��shime right like a diamond tout est ici les reponse les clee il sufit d etre ici au monent present pour creer son futur Voila je sais maintenant tu ma liberer et le depart avec le coeur leger s en vient vraiment la ou les etoile

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Iso,
    Merci pour toute cette connaissance que vous transmettez.
    Pouvez-vous me guider vers quels ouvrages ou pratiques je peux me former à l'initiation Solaire ?
    Milles merci !
    OLIVIER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement aucun ouvrages et encore moins ''pratiques'' ne peut approcher ce phénomène d'initiation solaire pour la simple raison qu'il n'existe pas 2 fusions semblables. C'est un processus individuel qui ne se réfléchie pas , qui ne se pense pas et qui descend sur l'homme au temps juger opportun par l'ajusteur de pensée.
      Entre temps voyez l'astralité et le nombre de pensées polluantes qui envahissent votre territoire mental, et purifier le maximum de mémoires planétaires possible. Tout viendra a vous sans que vous ayez a chercher, et il se fera une grande lumière en vous.

      Supprimer
  46. Bonjour Iso,

    Pour sortir de cette matrice, faut-il obligatoirement fusionner avec notre "nous entier" pour pouvoir quitter le monde astral ou pouvons-nous le faire en étant seulement conscient de la réalité? Je suis en pleine initiation solaire, je fais le tris dans mon âme mais reste encore à savoir la réponse à cette question. Je veux quitter cette matrice, je sais qu'il faut être patient mais le personnage que j'incarne est très orienté négatif, vous savez ce que je veux dire. C'est pour cela que je dois partir d'ici avant qu'un événement intense vienne re-nourir mon âme comme avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez sortir de cette matrice a la fin de votre programmation terrestre. Vous ne pouvez pas y mettre un terme avant. Vous devez vous préparez a ce moment charnière ou vous ne retourner pas dans le monde de la mort (astral) mais irez dans le plan morontiel qui est le début de la vrai vie. L'important est d'avoir un corps éthérique assez développer pour pouvoir vous véhiculer dans ces plans de la lumière.
      Donc vous devez fusionner avec votre esprit obligatoirement pour sortir en toute conscience de cette planète-prison, ensuite le degré de fusion varie mais il doit être enclencher. Sinon l’âme prend le dessus, et vous ''vivez'' principalement de mémoire, d'émotions et d'expériences. Donc être conscient est déjà bien mais ne suffit pas, la conscience doit mener a la supraconscience qui mène a la reconnexion avec votre essence (esprit), et la vous avez en main tout les outils pour quitter cette illusion archontique.
      J’espère que cela vous aura éclairer .

      Supprimer
    2. Je suis également un prisionner de guerre, ma place n'est pas ici. Merci de votre éclairage.

      Supprimer
  47. Bonjour Iso . J'ai un fort ressenti d'êtres comme vous prisonnier de guerre,pour reprendre votre expression .j'ai jamais trouvé ma place dans ce monde d'illusions de mensonges d'hypocrite d'orgueil de vanité de violence etc... et donc me suis réfugié dans l'alcool les pétards et la drogue pendant 20 ans. J'ai tout stoppé en 2012 après avoir fait 3 avc à cause d'une maladie des artères . Depuis gamin je suis très proche des animaux et eux aussi. Quand je vais pouvoir sortir de cette prison les entités qui sont responsables de mon sort ici vont le payer très cher. Merci pour vos enregistrement ça ne fait que confirmer ce que je sais déjà ça réveil des mémoires effacé en moi. Merci Iso ❤

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Iso, tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos vidéos, vos explications sont claires même si quand vous expliquez le sujet " à la volée ", le tout est logique et recoupe beaucoup d'autres sources d'informations (gnose, tao, quelques lignes de bouddhisme, …) et aussi le temps passé à répondre aux commentaires, c'est vraiment altruiste de votre part.
    Mon cerveau humain (je n'ose plus dire esprit ou âme ou conscience ou subconscience) se rend compte que cette vie n'est qu'une succession d'épreuves, de tourments, soucis, trahisons, stress,douleurs, maladies... le tout ponctué de rares moments de paix.
    La Gnose à mon sens identifie les archontes comme des petits moi qui sont les 7 péchés capitaux (envie, paresse, luxure etc...), la gnose dit que les péchés ne sont pas « un » mais sont légions, donc des légions d'archontes qui nous pourrissent la vie quotidiennement en nous parasitant avec leurs attaques mentales maléfiques.
    Donc si on peut faire un schémas que l'on imaginer comme des sphères concentriques les unes dans les autres (un peu comme un oignon),
    Il y a à l'extérieur le plan morontiel (éthérique) où il y a plein d'autres formes de vies libres en pleine conscience (esprit et âme).
    Il y a à l’intérieur de ce plan le plan astral qui est le monde de la mort, des âmes, des archontes, du démiurge et de l'envers du décor de la matrice avec la fausse lumière qui nous reconduit indéfiniment sur la terre.
    Il y a à l’intérieur de ce plan la terre où nos véhicules humains font des expériences de vies, celles-ci sont pimentées par les archontes qui nous parasitent avec des idées noires et négatives qui nous poussent à ressentir des réactions émotionnelles qui les nourrissent.
    Notre esprit qui est resté dans le plan morontiel essaie de nous sortir de la terre mais sa « voix » est masquée par les " petits moi archontes " qui nous parasitent sans arrêt et rendent son message inintelligible.
    Cependant, en ce moment cette voix devient audible pour certains et l'évasion devient envisageable …
    Voila ma perception actuellement.
    tonio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tonio, c'est une bonne description . Vous allez apprécier la prochaine vidéo j'en suis certaine qui s'appellera ''Le grand jeu de la déception'' et qui traitera justement de ces états d’âme qu'on nous fait ''vivre'' a la chaîne , sans relâche. Elle devrait sortir bientôt dans le courant du mois de Juillet.
      Merci pour votre commentaire .

      Supprimer
  49. Wow, que wow.
    Merci tant.

    Je viens de visionner vos vidéos. Vous mettez le doigt sur tous les points (en résumé) auxquels je prête le plus de crédibilité. Je n'ai pas été sur les plans ou dimensions supérieurs, consciemment du moins, constater ces réalités comme vous (vous avez "fusionné" comme Bernard de Montréal, mais votre discours fait vraiment sens et rejoins tout mon "paradigme" c-à-d tout ce que je crois ou pense être vrai ou être faux. Vous exprimez le Réel. Mon paradigme a fondu et c'est parfait.

    Pouvez-vous donner quelques exemples de 'glitch' que vous avez constaté à l'intérieure de cette matrice, mis-à-part l'effet mandela ?

    Avez-vous une opinion sur la technique dite d'hypnose régressive telle que pratiqué par Alba Weinman ou Calogero Grifasi (d'école Ericksonienne) ?
    Cette technique vise le nettoyage des corps subtils de leurs émotions à basses fréquences et programmations mentales ainsi que la déconnection d'avec les entités parasites et leurs implants, par la prise de conscience (vision) en ambiance hypnotique consciente.

    Merci encore et continuez de nous abreuver de ce savoir à réintégrer par nous-même individuellement et verticalement.Un jour nous 'n'aurons plus soif et nous n'aurons plus faim", comme a dis le Nazaréen Jésus.

    p.s.
    J'ai republié mon commentaire ici pour être à jour avec le fil du blog, car je l'avais publié par erreur dans un blog antérieur "télépathie astrale et mentale". Mes excuses.

    De Victoriaville, Michel xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, je ne connais pas Alba Weinman ou Calogero Grifasi mais si leur pratique vise a nettoyer des mémoires astrale en neutralisant les émotions je ne peux qu’être d'accord. C'est ce que fait l'homme conscient a tout heure du jour (et de la nuit).
      Pour les ''glitchs'' il y en tellement, du plus subtils au plus grotesque comme l'impression que l'environnement n'est pas ''raccord''. Sensation que le ciel et la lune sont des hologrammes, des voitures identiques garée cote a cote avec des conducteurs portant les même vêtements... des nuages bizarres ... des personnes qui vous parlent mais vous avez l'impression que ce sont des robots... Vous dites une phrase et l'animateur radio répète exactement la même phrase que vous...vous allez dans un endroit qui vous semble familier sauf que vous n'y êtes jamais allé auparavant... bref .... ect... ect...
      Encore merci

      Supprimer
  50. Bonjour Iso,

    Pour commencer, je tiens à vous dire que je suis en adéquation avec vos articles, tout me parait clair, et je vous remercie pour l'aide que vous apportez à autrui. Comme tout le monde, je vous ais connu grâce à mon ajusteur de pensée qui m'a mené à vous. Et, comme vous le savez, cela est logique. Vous vibrez intensément.
    Je tiens à vous faire part de ce que je sais vis-à-vis de la tournure que prend les événements du monde en cet instant. Vous le savez, nous entrons dans une nouvelle-ère, celle de l'intelligence, plusieurs êtres sont éveillés, plusieurs chaînes Youtube (comme par exemple: Vie De Dingue, David Laroche, Evolution Factory ect..) concernant le développement personnel sont créer et j'en passe.. Tout ceci signifie quelque chose.
    Mon intuition me dit que cela est une stratégie du Plan Éthérique afin d'éveiller le plus d'êtres possible. Ce qui me fais dire cela, c'est le nombre incalculable de signes distinctifs que mon existence m'apporte. Il y a une vidéo que je voudrai vous partagez, c'est une vidéo ASMR d'un être éveillé. Le titre s'intitule, "ASMR -Roleplay- Rencontre Extraterrestre" de la chaine "ASMR et Chuchotement".Cela peut paraître être de l’imagination mais quand vous écoutez la vidéo, vous savez que non. L'être nous raconte qu'il à rêver d'une rencontre extra-terrestre et que ce derniers lui ont révelé la réalité. Ceci n'est pas de l'imagination. L'être, dans sa décorporation nocturne, est partie en Éthérique et à parlez aux êtres systémiques. Ce qu'il dit dans cette vidéo me confirme mes dires. Je vous laisse écouter la vidéo pour que cela vous soit confirmé. Bref, tout cela pour dire que nous approchons d'une ère de paix et de reconnections universelle à l’essence divine. Dites moi ce que vous en pensez où ce que votre contact vous dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, je n'ai pas saisi votre question mille pardons, mais sinon une ère de paix dans la matrice? Zéro chance , par contre une paix individuelle dans votre esprit oui c'est maintenant accessible . Merci encore.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse.

      Supprimer
  51. Bonjour et grand merci pour vos partage
    Je voudrai savoir comment déprogrammer nos croyance comme par exemple le besoin de reconnaissance, le rejet, les peur du vide des araigne, serpent etc. A chaque fois que je suis confronte a ses mémoire je suis comme un passager dans un autobus.
    Et aussi quel lien entre notre âme et notre ADN?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un travail de longue haleine et qui se fait en toute conscience. D'abord vous devez identifié vos peurs (ex: araignées) savoir que cela est relier a une mémoire et que les archontes vont l’utiliser contre vous , or ''vous'' n’êtes pas la personnalité fictive que vous croyez être. Le travail consiste a intégrer le fait que votre âme a peur mais pas votre esprit. L'homme nouveau vit plus d'esprit que d’âme donc les peurs s'en trouve dissoute car votre personne intègre que ces croyances ou peurs sont irréelles.
      Observer les émotions et neutraliser-les mentalement. Cela va s'engrammer atomiquement et vous allez être surpris de ne plus ressentir ces sentiments limitatifs du passé.
      L'adn humain contient une foule de programmes donc celui de l’âme, l'agencement de ces brins d'and ce fait de façon a maintenir votre densité, vos mémoires et vos programmations. Chez l'homme conscient l'adn se modifie (ainsi que le sang) et c'est un sujet de préoccupation majeur pour les Archontes (petits gris).
      J’espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci pour vos enseignements j’ai tellement envie de sortir de cette roue d’hamster que je vais m’exercer avec assiduité.
      Pour l’adn j’ai l’impression de entrevoir un iceberg, pouvez vous me conseiller des lecture sur le sujet? compte vous publier sur le sujet ? A

      Supprimer
  52. Bonjour Iso,

    Plus les jours passent, plus ma conscience évolue. Je prend de plus en plus conscience de ce jeu qu'est la planète Terre. J'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir si l'on est rentrer en supra conscience. Je sais que j'évolue de jour en jour mais je n'est pas l'éclairage de cela. Est-ce naturel de le savoir le jour venu ou faut-il s'informer en fonction de preuves qui nous parviennent dans la matrice? J’espère que je suis assez clair pour vous. Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quand le supramental descend sur l'homme , sa vision s'en trouve transformée. Vous le savez quand après avoir passé votre initiation solaire vous n'avez plus de croyances et que l'astral ne vous fait plus souffrir. Quand le flux des pensées a laissé place a une intelligence qui passe a travers vous , vous êtes lucide, en esprit, certain et autoritaire sur les plans. Quand vous ne chercher plus, et que nul preuves n'est nécessaire car vous savez.
      Si vous arrivez a percevoir le jeu et la manipulation astral et consciemment vous en soustraire petit a petit déjà vous laisser la place a l'esprit.
      J’espère que cela répond a votre question

      Supprimer
    2. Cela repond à ma question. Merci pour cet eclairage.

      Supprimer
  53. Bonjour ISO,
    connaissez vous les seances d'hypnose regressive de Dolores Cannon ?
    est ce une bonne méthode pour nettoyer et purifier ces mémoires d’âme ?
    Encore Merci de votre travail.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais que de nom. Tout ce qui peut faire prendre conscience de ce gros baguages mémoriel et aider a le neutraliser est selon moi bon du moment que vous êtes en contrôle , en maîtrise et qu'il y a une participation active du sujet. Merci a vous.

      Supprimer
  54. C'est une vision très proche de celle des textes de "La Nouvelle Révélation du Seigneur Jésus Christ", même si le vocabulaire est différent. Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez. https://sites.google.com/site/newrevelation2001

    Quelques différences cependant :
    Selon ces textes, il n'y a pas 2 humanités, mais 4 sortes d'Esprits incarnés sur Terre actuellement :
    - Ceux qui viennent de la Création originelle ("Etat positif"), et ont choisi de garder leur connexion avec Dieu (le Seigneur Jésus Christ).
    - Ceux qui ont choisi de s'en séparer pour créer cette expérience de la Matrice et se sont ainsi placés dans "l'Etat négatif".
    - Les nouveaux esprits crées depuis l'activation de la Matrice et qui n'ont connus qu'elle.
    - Les esprits "neutres" qui sont là comme témoins de cette expérience, sans choisir l'état positif ou négatif.

    La "polarité" est vue différemment dans ces textes : l'"Etat positif" c'est le réel au delà des illusions, c'est accepter le Seigneur Jésus Christ comme source de toute vie, et d'être en relation avec Lui. l'Etat négatif, c'est refuser ce réel et tenter de créer un univers coupé du Seigneur Jésus Christ : la Matrice. Il n'y a pas deux polarités, il y a un seul Existant, une Vie véritable, et sa tentative de négation.
    Donc cette polarité (définie ainsi) n'est pas une illusion à dépasser, mais c'est une notion cruciale qui permet d'exposer les résultats de cette gigantesque, douloureuse mais nécessaire expérience qu'est l'activation de l'Etat négatif (et sa conséquence : la Matrice). Ceux qui choisissent l'Etat positif permettent de mettre en lumière toutes les conséquences du choix opposé, le but étant que tous les esprits puissent finalement choisir de mettre fin à cette expérience.
    Le libre arbitre existe bien, même s'il est souvent réduit, selon les cas. C'est le piège des agents de l'état négatif de nous faire croire que nous n'avons plus de libre arbitre, alors chaque décision, chaque choix vers le réel ou vers le faux, aussi minime qu'il paraisse, est important pour exposer les conséquences de la Matrice, et ainsi faire progresser cette expérience pour nous rapprocher de son terme.

    Un petit détail pour finir : le terme "ajusteur de conscience" me semble encore trop proche du terme "guide" qui implique une intervention extérieure, à la limite de l'imposition, alors que c'est à notre esprit de choisir et de "s'ajuster" lui-même à ce qu'il pense véritable, en fonction de ce qu'on lui propose et de ce qu'il expérimente.

    Merci de m'avoir lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas "La Nouvelle Révélation du Seigneur Jésus Christ" donc je ne peux me prononcer. A pars que en lisant votre commentaire cela diffère beaucoup du supramental et encore la j'utilise un mot (supramental) mais il n'a pas de mot pour définir ce savoir, tout comme l'ajusteur de pensée qu'on nomme ainsi faute de meilleur vocabulaire.
      Merci a vous
      Merci

      Supprimer
  55. Bonjour Iso,
    Je viens d'écouter presque successivement, les 12 vidéos qui sont sur youtube et de lire de nombreux commentaires et réponses. Merci beaucoup pour tous ces échanges et apports qui font sens en moi. Je ne sais plus dans quelle vidéo vous avez évoqué le fait que le démiurge devait rendre des comptes de temps en temps au "Conseil d'Orion". Pouvez-vous préciser ce qu'est le conseil d'Orion, quel est son rôle et de qui il est constitué? Car ce nom Orion résonne en moi.
    Merci infiniment pour votre Noble Tâche. Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un conseil qui regroupe different régents de systeme (ou civilisations) qui habite Orion. Certaines lignées reptiliennes qui œuvrent ici sont originaire de ce lieu. Le démiurge aimerait bien faire accepter sa matrice comme royaume a pars entière auprès de ces instances mais sans succès jusqu’à date. Ce conseil est secret , c'est tout ce que je peux dire.
      Merci , je suis ravie que ce savoir résonne en vous.

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse Iso.

      Supprimer
    3. Merci pour votre réponse. Bien à vous. Sabine

      Supprimer
  56. Bonjour et merci pour toutes vos vidéos que j'ai visionné en 1 traite hier :)
    Certains points confirment les vérités déjà en moi mais d'autres me perturbent !
    Du coup j'ai plusieurs questions !

    J'ai toujours pensé que l'origine de la vie c'est la source de lumière, l'amour, ou Dieu, et vous dites, si je ne m'abuse, que dieu est une création de la matrice ? Et que l'amour est un sentiment créé par la matrice auquel il ne faut pas se fier, que c’est comme le anges/archanges, ce sont des créations de la matrice pour nous faire croire que nous sommes éveillés alors que nous sommes toujours dans la matrice . Mais alors qui est à l'origine de la vie si ce n'est la vibration de l'amour ou Dieu ?
    Et du coup, je suis un peu perturbé parce que mon activité consiste à faire des soins de guérisons, et des canalisations pour les personnes qui en ont besoin. Pour cela j’appelle le Moi supérieur, mais aussi les archanges de guérisons … Et lorsque je fais un soin, je ressens une profonde connexion avec l’énergie de l’amour. Selon vous tout cela serait du flan ?
    comment savoir alors lorsque nous communiquons avec l'invisible qu'il s'agit bien de notre "éclaireur" et non pas de l'astrale ? Parce qu'en ce qui me concerne, les messages, les informations sont toujours positifs / constructifs, sans jugement, des messages sui font grandir qui éclairent, qui éveillent...

    Merci pour votre éclairage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous comprend et je ne veux pas polarisé votre expérience. Si vous travailler avec ses entités et que tout se passe bien et que vous ressentez un bien-être , continuer. Allez s'y avec votre ressenti , dans 2 ou 3 ans peut-être que cela aura changé et nous allez voir et ré-évaluer rendu la.
      C'est l'éon Sophia qui a crée la terre originelle, avec l'énergie de la source que vous pouvez appeler ''dieu'' . Et l'amour connu ici (et qui peut être très beau ne me comprenez pas mal) est astral. Je préfère que les gens ressente l'amour même si c'est une manipulation que la haine ou la peur. Donc pas de souci tant que cela ne vous astralise pas trop.
      Avec le plan morontiel il n'y a pas de positif ni de négatif, c'est de l'information sans fioriture.
      Continuer dans ce qui vous fait sentir bien, il ne faut rien forcer.
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse ��

      Supprimer
  57. Bonjour Iso
    Je tenais juste à vous remerciez pour ces enseignements précieux qui nous permets de casser les barrières avec clarté et autorité. J'ai avancée dans ma vie depuis toute jeune en sachant que ça cloche ici comme vous dites et tout ça dans le brouillard, j'ai toujours été spectatrice de ce monde et ne me sentais pas bien, mais il fallait malgrés tout vivre avec tout se que ça comportais (Déceptions,illusions et j'en passe ). Maintenant votre enseignement m'éclaire et confirme la supercherie et je l'applique tout les jours avec rigueur et autorité ! Je vois que les choses changes, ma vie, mes pensées etc...
    Merci à vous infiniment toutes vos vidéos sont des pépites et résonnent en moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre témoignage. J'en suis ravie. Continuer vers votre liberté! ♥

      Supprimer
  58. Bonsoir Iso,
    J'ai une question, j'ai rencontrée une personne qui est pour ainsi dire en parfaite osmose d'une manière prenante nous nous sommes reconnues au premier coup d’œil alors que nous nous connaissions pas. Nous avons comme un lien profonds entre nous nos goûts, nos aspirations, ce que nous aimons semble en parfaite symbiose et ça n'as rien avoir avec une rencontre amoureuse et en sachant aussi que les âmes jumelles n'existe pas. Qu'est-ce qui fait que nous nous sommes reconnues ainsi ?
    Merci par avance pour votre réponse.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se peut que cette personne et vous aviez déjà été ensemble avant votre entrappement dans la matrice. C'est rare mais cela arrive. Peut-être une vie Atlante ou vous étiez très proche. Vous rentrez en résonance car il n'y a pas trop de mémoires planétaires entre vous, mais plutôt une mémoire cosmique. Vos énergies sont en parfaite sympathie et vous pouvez trouver chez l'autre une reconnaissance.
      J’espère vous avoir donner une piste. Merci a vous.

      Supprimer
    2. Oui tout à fait ! Merci à vous Iso <3

      Supprimer
  59. Bonjour Iso , c' est magnifique ce que tu nous apportes...Donc voilà , je vis depuis maintenant 7 ans ma transmutation . Je suis passé par des phases d' évolution plutôt chaotique car je cherchais un support sur lequel m' appuyer et ce fut le spirituel avec beaucoup de messages lus de médiums. Ma sensibilité m' a permis de vivre concrètement psychiquement et physiquement des énergies et des états vibratoires s' assimilant à " l'extase"...le corps brûlant comme irradié ayant commencé par les pieds et les mains et le cou.Des basculements du corps en avant et en arrière comme si un autre corps se superposait et j' en passe...En 2015 ma vision sait modifiée , je vois comme un voile très fin qui se déplace en même temps que mon regard et en regardant le ciel j' observe comme des particules en forme de spermatozoides qui se déplacent de manière , je dirais en apesanteur. Je capte des fréquences très cristallines aux niveaux des oreilles et j' ai la nette sensation que mon cerveau est devenu une antenne hihihihi ! Moi je suis simple et plus ça va plus je redeviens comme un enfant qui ose s' émerveiller en restant vigilant parce que la nuit , les entités essayent de me pertuber mais je m' en fous car je les vois sous plusieurs angles et je reste en mode observateur. C' est juste leur basse fréquence qui plombe un peu et elles se retirent..Voilà , pour moi il n' y a rien d' extraordinaire , je vis normalement avec tout ça avec une vie de famille ce qu' il y a de plus simple. Alors Iso , je voulais te demander , ce que je vois avec mes yeux , seraient- ce des particules adamantines ou des photons ? à un moment je me suis un peu inquiété car tout va si vite et j' ai vécu ma transformation en même temps que d' être spiritualisé dans une immense ratatouille de croyances oulalala ! m' en suis sorti de tout ça car heureusement je ne prend rien au sérieux et que le petit con d' ego ne raisonne plus ! je viens juste de te découvrir avec ton site et vraiment je suis très content. Je partage tout mon amour dans ces quelques mots pour animer le vent de la liberté...Merci à toi chère Iso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a vous, pour répondre a votre question ce n'est pas des particules adamantines que vous voyez mais des particules élémentaires (boson de Higgs).
      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
    2. Merci Iso pour cette réponse qui me permet de voir l' étendu du mensonge Astral qui a réussi à superposé et avec une longueur d' avance à mentir sur pas mal de phénomènes vécus par les personnes sensibles en les trompant sur la réalité transmutatoire.
      En effet , des réceptions médiumniques sur certains sites à vocation spirituelle ont tout de suite révélés la provenance de ces particules comme étant adamantines et cela quasi simultanément avec les changements que je vivais !!!
      beaucoup d' autres phénomènes se sont produits à l' identique.
      Je sais maintenant que l' astral met les bouchées doubles pour garder leur cheptel mais !
      Oui mais , dans leur exagérations des bugs se sont produits dans leurs messages avec des contradictions énormes comme si il y avait quelque chose qui voulait modifier leur plan , je veux pas spéculer mais celui qui veut vraiment voir et entendre ne pouvait que se rebeller contre cet enseignement de faux Melchis , de fausses étoiles , de faux élémentaires et de faux intervenants galactiques...
      Les mêmes agissant à coup de magnétisation , énergies puissantes faisant vivre des aspects de béatitude , la poitrine en feu avec la sensation d' extase bref et encore bref maintenant je sais
      de la poudre à perlimpinpin.
      Pas facile de se retrouver et il faut une force , ne jamais renoncer.
      Mon chemin a croisé celui de Bernard de Montréal et j ' ai pas mis long à comprendre ce qui était anti homme dans toute sa splendeur macabre !
      le recentrage n' a pas été long c' est ça la volonté , c' est pas fini , c 'est jamais fini , fusion ou pas peu importe , la vigilance est de mise !
      quand nous sommes dans la joie , la simplicité et l' accueil , tout est là et la vie prend une autre tournure...
      Merci Iso.

      Supprimer
  60. Ce n est pas péjoratif de dire qu' il y a des sapiens qui sont menés comme un troupeau.
    Faut appeler un chat,un chat.
    Un sapiens,sapiens.
    Un humain,humain.
    Rien qu' en voyant le comportement de certains êtres humain aparrament humain on remarque qu' ils se comportent en conscience de mammifère.
    Ex: effet de foule.
    Juste ils ont une apparence humaine.
    Aussi chez les spiritualeux on le remarque ainsi,
    Besoin d un chef de troupeau.
    La particularite des sapiens ils ont transité de religion en religion
    Ou même de secte en secte.
    vous remarquerez que les sapiens ont besoin d un gourou qui les guident.
    Qui leur propose des rituels.
    Des protocoles de prise en charge.
    En fait ils ont constamment besoin d un cadre.
    Ils fonctionnent comme les animaux en conscience de groupe.
    Bien sûr il y a de forte chance qu' ils finissent comme les moutons de panurge.
    Facilement et docilement manipulable, par d autres sapiens qui mènent la danse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'humanité Adamique (en grand nombre sur ce plan) versus les pré-Adamique qui sont individuel et centrique , moins animalisé que les autres.

      Supprimer
  61. Bonjour Iso,
    Tout d'abord merci pour ces infos hautement vibratoires qui m'ont permit de déchirer le voile qui m'empêchait d'avoir une vision claire de ce que je savais déjà. En l'espace de deux semaines j'ai vécu une véritable révolution mentale et je suis entré de plein pied dans cette phase d'épuration des pensées astralisantes et des mémoires planétaires. Je suis donc confronté chaque jour et chaque nuit à des attaques intenses des entitées qui redoublent d'efforts pour me déstabiliser. Mais c'est le contraire qui se produit , je commence à les ressentir vibratoirement et je leur parle sans polarité afin de leur faire savoir qu'elle n'auront aucun retour sur investisment et qu'elles feraient mieux de me lacher la grappe. La nuit c'est plus difficile j'ai en ce moment un sommeil très lourd et bien que j'y travaille je n'arrive pas encore à retrouver ma lucidité en dormant et chaque nuit je subis des rêves et cauchemards polarisant comme jamais auparavant cela me réveille en sursaut mais quelque secondes suffisent pour que je retrouve mon calme.
    Je n'ai pas encore un contact télépatique clair avec mon ajusteur de pensées mais je ressens sa présence et je distingue de mieux en mieux les pensées intelligentes qu'il m'envoie. Dés que j'entre en méditation je focalise sur ma respiration et les pensées ne m'atteignent plus, en l'espace de 5 à 10 minutes je fais le vide dans ma tête puis je ralentis mon rythme respiratoire en augmentant la rétention à vide puis je focalise ma conscience sur mon corps et immédiatement toutes mes cellules se mettent à vibrer. J'ai l'impression de recevoir une énergie electrique intense qui me recharge. C'est très agréable mon temps psychologique s'arrête et je passe facilement plus d'une heure dans cet état et j'en ressort avec une paix profonde , l'esprit vide de pensées et plein de compassion pour mes semblables en comprenant mieux (grace à toi) à quel point ils sont parasités à leur insu. Tes enseignemements m'ont aussi aidé à retrouver mon intégrité individuelle que les religions et autres délires spiritueux cherchent à détruire. Par conséquent je ne subis plus l'implant du sauveur sachant qu'il est inutile voir contreproductif de parler de ces choses là à un individu qui ne se pose pas les bonnes questions, le plus difficile pour moi à été d'admettre que je ne peux même pas aider mes propres enfants mais juste les inciter à se poser des questions.
    Pour finir j'ai une question à te soumettre puisque grace à toi (encore une fois) j'ai pu accéder aux enseignements de Bernard de Montréal qui auparavant me parraissaient trop complexes.
    Dans son livre « La génese du réel » il a tendance à dire que dans le courant du 21ème siecle le supramental descendra sur la terre et que l'homme lumiere reprendra le contrôle de la planete.
    Voici un passage plus éloquent que ma définition :

    Toutes ces formes de possession seront détruites av
    ec la descente de la Régence
    planétaire, à la fin du cycle. Rien ne pourra s’opp
    oser à la force créative et puissante du
    gouvernement invisible ; ceci marquera le début d’u
    ne ère nouvelle, où le contrôle de
    l’évolution politique de la terre ne sera plus entr
    e les mains de l’astral, mais entre les mains de
    l’homme-lumière.

    Alors que selon tes informations cette planete de prédation sera toujours entre les mains du démiurge et des archontes et que l'homme nouveau après avoir fusionné avec son double sera appelé à vivre sur d'autres plans.
    Merci d'avance pour ton éclairage, ta patience et ta disponibilité.
    William

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour William ,

      D'abord merci pour votre super témoignage. Le chemin n'est pas facile mais possible. C'est en effet la nuit que ces entités de l'astral en profite pour saboter et manipuler ce qu'ils n'ont pas réussi a gérer le jour. Je dois moi-même défaire leurs scénarios (projection onirique) a tout les matins; mais le travail est efficace donc il faut maintenir.
      Si BDM était ici, il vous dirait que l'information qu'il avait reçu a l'époque concerne la terre originelle. Présentement elle est déserte car trop d'opposition et de courants astraux empêche ce royaume préservé d’accueillir les fils de la lumière, mais ce temps est compter et une transition sur cette nouvelle terre (ainsi que sur une lune de Jupiter) sera possible et les maîtres de ce monde tente de freiner au maximum cette éventualité. Vous êtes entre bonnes mains avec BDM , la base de l'enseignement supramental est valide, mais certaines formes ont changées et certaines informations se sont préciser. Les gens serait surpris d'entendre BDM parler aujourdhui , tout comme dans 15 ans d'autres viendront après moi et pousseront l’enseignement encore plus loin.
      J’espère que cela vous éclaire , encore merci.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, gratitude infinie pour ce partage, j'allais poser la même question que William, et excuse moi pour cette 2ème interrogation : je me demandais si cette transition vers ce royaume préservé était possible de notre incarnation actuelle ou uniquement quand nous quitteront ce corps (si nous sommes assez conscients pour cela bien sûr). Je crois que je suis comme toi, j'ai voulu aidé l'éon Sophia et me voilà encore ici mais je n'ai pas contact permanent avec mon ajusteur de pensée hélas...Merci encore pour ton aide et ta lumière (non astralisée !!)
      Sandrine

      Supprimer
    3. Bonjour Sandrine, la transition vers ce royaume préservé ce fait au moment de la décorporation , si vous êtes assez en conscience ce lieu vous permettra d'échapper a la matrice et au monde de la mort. Ensuite ,dans cet endroit vous pourrez facilement finir la construction de votre corps éthérique et partir dans le monde morontiel si vous le voulez car vous aurez accès a plusieurs niveaux quantique de possibilités.
      Merci a vous

      Supprimer
  62. Bonjour Iso,
    Merci infiniment pour cette réponse rapide. C'est parfaitement clair et vibrant.En effet les enseignement de BDM me sont précieux et je comprend que dans la réalité de la vie supramentale rien ne stagne tout est en perpétuelle évolution donc rien d'étonnant à ce que les formes changent.
    Dans l'attente de ton prochain enseignement,je te souhaite une excellente journée.
    William

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour Iso,je suis pas tres bien,je culpabilise(alors que je sais qu'il faut pas)parce-que je sais qu'il ne faut pas non plus etre dans la tristesse.mais je le suis tant devant ce constat.Tout ceci est si injuste... ça me revolte.et encore des emotions��C'est dur d'arriver d'un coté à realiser que la terre est une prison et que tout est manipulé,quand on avait reussi à trouver un sens constructif a tout... j'ai vu que vous m'aviez repondu à une de mes dernieres questions mais pas aux autres. J'espere que c'est par manque de temps et pas a cause de leur contenu...car je reste impatiente que ça puisse m'aider...
    Bien a vous.
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ne culpabilisé pas et libérez-vous de vos émotions, ça ne sert a rien d'etre en révolte tant qu'on n'a pas la maîtrise de ses émotions. Prenez un peu de recul face a tout ça.
      Vu le nombre de commentaires que je reçois je ne peux malheureusement plus fournir a la demande, le temps me manque et il y a aussi certains bug qui fait que, bizarrement, beaucoup de messages se perdent. Bref.
      J'en suis désolée.

      Supprimer
  64. Bonjour et merci pour vos vidéos que j’ai tous écoutés en boucle en deux jours! C’est mon ajusteur de pensée qui m’a amené jusqu’à vous! J’en ai appris encore beaucoup même si depuis plusieurs années je recherche la ‘vérité’.
    Je suis tombé de haut lorsque vous avez dit que la 5e dimension sera un update de la 3e! Plus hermétique encore!
    Tous ces êtres en captivité depuis des éons et peut-être moi-même encore une prochaine fois! Ne pourront à jamais être libéré?
    Tant que le Conseil d’Orion accepte leur ‘jeu’ car je ne pense pas qu’ils changeront et auront des regrets car pour eux c’est leur façon de survivre alors leur jeu va se poursuivre à jamais?
    Alors est-ce que les personnes éveillées qui sont dans les plans éthérique reviendront encore pour tenter d’aider comme cela se fait depuis longtemps mais avec un plus de risque de ne pas s’en sortir à cause de cette future 5E dimension?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un gros morceau que celui de la 5 ime dimension qui pouvait donner un espoir a plusieurs, et qui se révèle être encore une fortification matricielle.
      Vous savez quand ce plan fut mis en place il a été décréter par les entités en charge que les âmes attrapées aurait la peine a perpétuité (livre D’Hénoch). Or depuis relativement peu de temps (cosmiquement parlant) les âmes peuvent sortir de captivité. Malheureusement ni le conseil d'Orion , ni aucun êtres extra-matriciel ne peut aider, cela doit venir de l'individu lui-même. Aucune personne ''éveillée'' ne pourra revenir et aider les autres, c'est de l'implant de sauveur a son paroxysme qui non seulement ne donnerais rien mais mettrais en danger ces personnes.
      J’espère vous avoir éclairé. Merci a vous.

      Supprimer
    2. C'est rassurant et encourageant de savoir qu'il est possible maintenant de sortir de captivité alors que cela ne l'était pas dans le passé. Qui ou qu'est-ce qui a rendu cela possible ?

      Supprimer
    3. Plusieurs facteurs: des courants venant du pléroma , l'intervention de Christos qui a fait cette fameuse brèche (ou porte) menant hors matrice. La grande correction de Sophia qui est doucement enclenchée, et la possibilité depuis 1969 de fusionner avec un ajusteur de pensée. Voila en bref comment et tout cela est possible présentement.

      Supprimer
    4. merci Iso pour cette réponse , cependant je n'ai pas de connaissance sur ces notions de pléroma , de Sophia, etc, y a t il des lectures pour comprendre de quoi vous parlez?
      merci d'avance d'apporter votre éclairage dans ce monde obscurci!

      Supprimer
    5. Difficile pour moi de vous enlignez sur des lectures puisque je n'ai rien lu moi-même, par contre j'ai vérifié les informations reçu télépathiquement et cela concorde parfaitement avec les écrits de Nag Hammadi qui est un ensemble de treize codex gnostique disponible sur internet. Un peu difficile a lire par moment mais intéressant.

      Supprimer
    6. merci infiniment !

      Supprimer
  65. Bonjour iso,

    Pourquoi les archontes au lieu de faire passer la matrice en 5ème dimension plus subtile, ne réduisent pas l'espérance de vie à 30 ans ce qui réduit considérablement la possibilité d'un éveil chez l'être humain. Il y aurait-il une autre raison pour ce passage en 5ème dimension ? Pourquoi une âme a besoin d'un certain temps humain pour s'ouvrir au Supra mental ou a t-elle besoin de passer par des paliers pour affermir son avancée ?

    Merci beaucoup

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout a été soigneusement étudier par ces archontes. Ils ont fixé l'age maximum a 125 ans sachant que dans les conditions abominables de ce plan (survie, rayon magnétique, confusion, ignorance, télépathie bloquer ect...) peu de gens peuvent s'évader d'ici. De 30 ans a 80 ans une personne apportera beaucoup de loosh (nourriture énergétique) , la vieillesse , la maladie et j'en passe valent le coup pour ces entités.
      La 5 ieme dimension est une solution trouvé par ces êtres pour fortifier la matrice et rendre la sortie presque impossible. Présentement les gens qui entrent en contact avec l'esprit peuvent partir , c'est une grande première voila le pourquoi de cette dimension nouvelle que beaucoup vont prendre. L’âme n'a pas besoin de temps, mais quand une âme a assez souffert et commence a être ''saturée'' de toujours revivre les mêmes expériences d"existence en existence ,voila les conditions qui amène une âme a recevoir le feu de l'esprit.
      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
  66. Quand une personne vend son âme s'est irréversible ? Y a plus une seul lueur d'espoir pour changer ça ?

    J'aimerais aussi te dire merci pour ce savoir merci a ton contact, tu devrais faire et biensur si tu en as le temps, des vidéos qui dure aus moin 30min car la VALEUR de ces informations est colossale c'est quand même déjouer le plan des archontes de cette matrice donc oui si tu peux faire des vidéos longue voir très longue 1h-1h30 pour détailler tout ce dont t'as envie car comme tu dis le SAVOIR nous délivre, j'ai bien conscience que ça demande du temps mais souvent dans tes vidéos tu t'arrêtes par soucis de longueur alors que c'est quand même SUPRAimportant :) mais bon merci infiniment pour tes vidéos c'est une chance inespéré de tombé sur toi, jte fais des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;
      Oui cette transaction est à perpétuité malheureusement. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas une lueur d'espoir car, comme c'est un plan expérimental bien des choses peuvent arriver, mais pour ces 2 parties qui ont conclu cet accord c'est définitif.

      C'est vrai que je m'efforce de donner le maximum d'info en un minimum de temps. 1 heure de cette vibration serait beaucoup pour certains. Faire ces vidéos est quelques fois un tour de force, car ces infos ne doivent pas parvenir à l'oreille des hommes. Donc quand mon contact me dit : GO prend ton micro, je le fais dans l'instant sans savoir ce que je vais dire, sans penser sinon les autres viendraient me stopper net (comme c'est déjà arrivé) bref. Je pourrais parler pendant des heures en allant dans des détails surprenants, et c'est vrai que je dois condenser l'info, les gens le sentent et me demandent de ne pas trop me censurer. 😉
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  67. Vraiment édifiant vous écouter, fais retentir certaines notes en moi, je ne puis l'expliquer mais je ressens un certain changement dans façon d'être et de voir les choses. Je suis content de vous découvrir et de savoir que je ne suis pas seul sur ce chemin.
    Merci🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette vibration trouve résonance en vous.
      Nous sommes peu nombreux c'est bien vrai mais vous n’êtes pas seul.
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  68. bonjour Iso; pourriez-vous avoir l'amabilité de m'éclairer sur ces questions : concerne la méditation; on dit dans divers enseignements qu'il faut visualiser une forme-pensée , ou se focaliser sur une image, etc. réciter des mantras; que pensez-vous de ces pratiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;
      Dans la supraconscience vibratoire ces pratiques sont inutiles et retardataires. Ce qui fut " bon " dans l'involution est maintenant périmé. Les mantras son archontiques, ils adorent la répétition, et pour m'avoir approché du trône du maître de ce monde j'ai pu entendre un chœur d'Archontes qui psalmodiaient des louanges au démiurge sans arrêt " saint saint saint est le seigneur " comme un mantra .

      Un homme conscient est en méditation constante dans le sens qu'il habite son territoire mental et chasse d'ailleurs toute forme-pensée (qui vient d'ailleurs). Un homme peut méditer toute sa vie et visualiser une image toute sa vie et retourner en astral et jamais se sortir de cette fausse matrice qui le retiens prisonnier. Donc ces pratiques ne sont ni bonnes ni mauvaises en soi mais pour le but que veut atteindre l'homme de la 6 races racine c'est chose du passé. Ma réponse peut vous surprendre, mais je vous donne le point de vue d'un niveau supraconscient.
      Merci à vous, j’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  69. Merci pour cette vidéo. Lorsque vers la fin vous parlez de la personne qui aime beaucoup les oiseaux, et des créateurs venus de partout sur Sophia, ça m’a fait vibrer.

    Je tombe toutefois des nues au sujet du Un et de l’ascension car j’ai beaucoup lu de canalisations supposées de Sananda, en préparation de 2012.

    J’ai une question, que pensez-vous des enseignements de Drunvalo Melchizedek? J’ai fait à qqs reprises l’atelier du cœur illuminé où on apprend à descendre le Soi de la pinéale jusque dans le sacre cœur, puis on active la merkaba.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je comprend , c'est un gros morceau, surtout si vous sortez du mouvement new age ou spirituel.
      Pour votre question, c'est vous qui savez si cela se révèle être une forme d'enseignement ou pratique émanant de l’involution.
      La glande pinéale est désactivée , le coeur est astralisé et une merkaba est une technologie archontique pour ceux ne possédant pas d'esprit et qui veulent se véhiculer dans certaines régions galactique.
      Suivez votre vibration , l'intelligence en vous en tirera ses propres conclusions.

      Merci a vous 😊

      Supprimer
  70. Bonjour Iso,
    Les réponses aux questions posées amènent forcément d'autres questions... Aussi j'aimerai savoir quelles sont les possibilités laissées aux végétaux et animaux régis par le système archontique pour sortir de la matrice.
    Par ailleurs, j'ai crû comprendre que les textes gnostiques trouvés à Nag Hammadi relèveraient davantage d'une volonté de la matrice que celle des archontes. Dans ce cas là , la matrice aurait elle une volonté (existence?) propre ? Car pourquoi délivrer un tel savoir ?
    Enfin, l'ajusteur de pensée doit être connu des archontes qui doivent essayer de le contrer ou du moins réduire son influence ?
    Merci de vos éventuelles réponses et du temps passé à réponde.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ceux qui sont régie par une âme collective tel que les animaux et les végétaux ne pourront pas sortir. Le démiurge a pris L'adn d'un couple d'animaux pour peupler sa matrice (référence a l'Arche de Noé) . Depuis c'est du clonage relier a l’âme de ce couple d'animaux. Pareil pour les Adamiques , leurs chances est mince.

      Au début du siècle il y a eu une ouverture dans la matrice qui a durer quelques années, les archontes ont tout fait pour colmater mais sans succès, beaucoup de choses on pu y passer, de la technologie Tesla , au écrits gnostiques qui ont été placé la par des entités extra-matricielle. Cette brèche fut colmater en 1947 par une civilisation venu de très loin et le crash de roswell est une tentative de colmater cette ouverture, ils se sont crashé car trop d'électricité passait par l'ouverture bref.... c'est une longue histoire.

      Les Archontes font effectivement tout pour contrer le contact avec l'ajusteur et ils y arrivent super bien , très très peu d'hommes en ce moment bénéficie de cette capacité.

      J’espère que cela vous aura éclairé.

      Supprimer
  71. Bonsoir Iso, Je vous ai découverte hier "par hasard" et j'ai visionné toutes vos vidéos comme un besoin viscéral. Pas un seul instant il n'y a eu doute, mais que de la "résonance". Pourtant je me sens à moitié perdue et totalement en accord. Perdue car depuis 5 ans maintenant, "l'invisible" est venue à moi (la même vision que vous sur "Dieu" sauf que j'ai manqué de discernement puisque je suis tombée à genoux), j'ai été "poussé" à écrire mon premier livre sur la rencontre de soi, j'ai eu la "possibilité" de faire plusieurs "projections de conscience", mais j'ai depuis petite cette sensation de n'être pas au bon endroit, de ne pas désirer être ici, j'ai 34 ans et c'est l'arrivée de mon fils il y a 6 ans qui m'a donné le désir de rester. J'ai le besoin de me libérer, d'atteindre la conscience, de me détacher de cette sorte de karma, je refuse les enseignements extérieurs car à mon sens ils nous font nous perdre, je pense que tout est en soi, mais peu le dise. Une fois mon livre sortit j'ai éprouvé une très grande honte, et je me suis bloquée pour les démarches depuis deux ans, je ne voulais pas le sortir mais je me sentais poussée à le faire. Il y a deux ans on a emmené jusqu'à moi une personne qui dit-elle devait "m'enseigner" et me partage des messages des "guides", au point qu'ils avaient compris mon besoin de couper avec le karma, et j'ai été "poussé" à faire tout ce que je détestais pourtant faire un rituel et invoquer les archanges pour avoir ma "récompense" mais j'ai été incapable d'aller jusqu'au bout, chaque fois je me bloquais et je ne ressentais rien ce qui les "agaçaient". Ma question serait, (je ne sais pas trop comment la formuler) : peut-on être un portail organique (j'ai lu l'une de vos réponses: les gens spirituels ne sont pas mal intentionnés et ne propagent pas l'ignorance sciemment... Ce sont souvent des portails organiques qui sont programmés pour adhérera ce concept du démiurge ect), et être attiré par des informations comme les vôtres qui résonnent profondément ? Je me suis éloignée il y a longtemps du spirituel, mais je me suis laissée berner par le rituel, je me demande si je me leurre pas en me pensant capable de retrouver ma conscience, car je suis peut-être sans le savoir un portail organique car utilisé pour écrire. Je ne sais pas si tout cela vous semblera clair, c'est assez difficile d'avancer dans le chemin de sa propre reconnexion pour sortir de ce système. Merci pour vos vidéos si riches en vibrations et en déclics intérieurs. Bien à vous Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je comprend votre parcours et vos ressentis. Je comprend votre ''honte'' car je suis aussi passé par la, j'ai adhéré longtemps au concept des âme-soeur , flammes jumelles (eh oui) mais a ma défense je n'avais pas encore le contact supramental donc comment pouvais-je savoir!

      Je vais être direct avec vous, un portail organique non seulement ne comprendrait rien de mes dires, mais en aurait une certaine aversion (pour moi et l'enseignement) et ce ne serait pas sa faute mais son programme. Je ne suis pas supposée dire cela, mais je vais enfreindre le règlement pour vous ; vous n’êtes pas un portail organique, et ce n'est pas moi qui le dit mais quelqu’un de sur et fiable du plan systémique. C'est normal d'etre secouer et d'avoir un peu de difficulté a absorber certaines notions. C'est pire en initiation solaire mais vous avez les corps subtils pour, alors continuer votre progression. Je vous souhaite de vous libérer et de ne plus revenir dans cet enfer matriciel.

      Iso.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, je vous remercie infiniment de votre réponse qui au début a fait ressortir une grande émotion que j'ai ensuite bloqué. Vous lire et vous écouter fait éprouver une certitude "oui c'est ça, c'est tellement logique", je suis très heureuse de ce "hasard" qui m'a mené jusqu'à vous. La dite spiritualité même si j'ai débuté avec elle à quelque chose de faussé, et il est difficile d'y rester longtemps même si certains "enseignements" restent en soi. Je suis extrêmement rassurée de votre réponse et même si je ne le devrai pas car vous avez enfreint un règlement je vous remercie de m'avoir fait part du propos d'un être du plan systémique. Avant-hier soir durant ma nuit, quelqu'un ou quelque chose m'a ordonné d'arrêter de vous écouter, vos vidéos ont eu une telle résonance que j'ai refusé de l'entendre et j'ai eu une vive douleur. J'ai noté vos directions à prendre pour se reconnecter, il y a énormément de travail mais cela en vaut la peine car au bout il y a notre liberté et notre plein pouvoir intérieur. Je ne vous remercierai jamais assez, ainsi que l'être du plan systémique, cela donne un second souffle et une certitude qui manquait. Merci d'avoir ouvert la vision de ce monde qui nous entoure et de nous permettre de prendre sa véritable vie en main. Même si c'est difficile d'absorber tout cela, c'est nécessaire et cela me permet de comprendre tout un tas de chose et de me refaire confiance, plus rien ne peut être comme avant, mes fondations profondes se sont toutes écroulées et étrangement ça fait du bien. Le plus difficile viendra de mon incapacité à sauver mon fils, je me sens extrêmement responsable, il était déjà bloqué dans l'astral mais ici dans cette vie c'est moi qui lui ai "donné la vie", même si cela se fait individuellement j'essaierai de lui donner les bases et il fera ensuite son choix.. Merci infiniment et je m'excuse ma réponse part dans toutes les directions, il y aurait tellement à dire et à comprendre. Au plaisir de découvrir d'autres sujets que j'attends avec impatience, je vous souhaite une très belle journée. Sonia

      Supprimer
    3. Vous avez fait preuve d'autorité face à ces entités et cela n'est pas facile car ils sont très manipulateurs et intimidateurs. Bravo à vous.
      J'ai vu des gens tombés carrément " endormis " en m’écoutant et les personnes qui découvrent ma chaîne seront testés par l'astral, car l'ignorance doit primer ainsi que la domination. Ils tentent d’empêcher cela.
      J'ai moi-même 2 fils (des jumeaux) que je ne pourrai pas sauver non plus donc je vous comprends, vous n’êtes pas responsable. Le chemin de la conscience supramentale est individuel et solitaire, la porte est étroite pour le plan monrotiel, nous devons nous décharger de tous bagages astral pour s'y faufiler.

      Merci à vous ♥

      Supprimer
    4. Bonjour Iso, c'est avec plaisir que je vous lis. J'ai un caractère assez difficile dans le sens ou je n'en fais qu'à ma tête quand je suis déterminée. Cela faisait quelque temps que j'avais pris une autre direction que leur plan, j'étais en plein besoin de comprendre le fonctionnement du cerveau avec l'apprentissage de la neuroscience et maîtriser ma pensée bien trop bavarde et fatigante (sans savoir pourquoi), je m'entraîne depuis un moment à amener ma pensée que là où je le décide. Je ne suis plus dans le rituel, j'ai arrêté de faire ce qu'ils voulaient, vous êtes tombée à point nommé pour passer totalement à autre chose. Je n'ai pas fait que leur dire non, j'ai pris la décision de ne pas rééditer leur livre, (pas les romans car j'aime vraiment écrire mais rien concernant leur pseudo spiritualité je n'égarerai personne), je voulais une forêt, sauver des animaux, aider les enfants, les sans abris, planter des arbres ect, j'ai coupé hier avec ça, avec le moindre projet de type sauveur et illusoire car rien ne peut-être sauver. Malgré la douleur ressentie et la peur, je suis décidée et contre ça ils ne pourront rien. Un autre chemin se dessine et il n'a que pour but de retrouver son autorité, sa conscience et s'il faut se battre autant savoir contre quoi. Vous avez relativisé sur vos enfants, et cela a dû être extrêmement difficile, j'avoue qu'il me faudra beaucoup de force pour accepter de lui lâcher la main, j'ai parfaitement compris que cela était individuel, cela sera probablement utopique j'en ai conscience, mais chaque chose que j'apprendrai dans la maîtrise et l'autorité je le lui transmettrai, je ne peux pas le sauver, mais je peux lui donner des "armes" pour acquérir quelque chose que personne d'autre ne lui donnera. Je vois votre rencontre comme une superbe chance, car vous nous donnez une chance, vous nous mettez devant une porte à ouvrir. Nos enfants prendrons une voie à laquelle nous ne pourrons rien, mais au moins il y aura en une une lueur d'espoir comme celle que vous nous donnez. Je sais que sur ce point là j'ai encore beaucoup à travailler, le reste me semble tellement plus simple, je n'éprouve pas de douleur à lâcher les fausses croyances qui ne me correspondait pas, les rêves, les espoirs, ma positivité et ma foi en la vie, les projets, stopper la pensée toute pensée tant que je ne sais pas exactement d'où elle provient, tout ça c'est comme se débarrasser d'un vêtement depuis votre réponse, mais j'ai bien conscience que le plus difficile arrive qu'il est bien plus profond et que cela va énormément secouer. Je me suis égarée dans ma réponse, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, de prendre le temps de donner cette occasion de retrouver son unité, de passer une brèche pour retourner aussi vers sa vraie maison car ça aussi cela doit être important (enfin je suppose) et de sortir de ce jeu. J'aurai une petite question, j'ai toujours eu l'impression que ma vraie famille était ailleurs, je n'ai jamais éprouvé de lui avec ma mère, mais j'ai dû mal à saisir comment je peux avoir une maman ailleurs, car je ne sais pas comment est créer notre conscience ou notre véritable corps (j'ai beaucoup de mal à l'expliquer je m'en excuse). Sur Terre nous savons que nous avons dû passer par le ventre de la mère mais savez vous comment notre véritable nature a pris forme ? (je ne peux plus dire âme puisqu'elle est les mémoires). En espérant ne pas avoir été brouillonne dans ma question. Je vous souhaite une merveilleuse journée Iso. Sonia

      Supprimer
  72. Bonjour Iso;
    SI j'ai bien compris ton enseignement, plus besoin d'utiliser le calendrier lunaire pour le jardin!
    Et quand est-il du Reiki et tous les enseignements énergétiques? Je connais d’ailleurs la réponse même si j'aimerai qu'elle soit différente.
    Merci de tout tes partages Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous pouvez très bien utiliser le calendrier lunaire pour le jardin car le magnétisme et les courants régissent la matrice, et vous pouvez planter vos légumes suivant ces courants.
      Le reiki fait circuler les énergies et si cela est fait sans spiritualité mais avec science cela peut aider a dynamiser le corps. Rien n'est mauvais ou bon , il faut voir si intelligemment cela nous convient.

      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer