Abonnez-vous a ce blog par Email

Le testament d'Adam (et les deux humanités)

******* L'Apocalypse d'Adam ou testament d'Adam*******

apocalypse d'Adam



L'Apocalypse d'Adam est, sans doute, parmi la cinquantaine d'écrits gnostiques découverts dans les années quarante a Nag Hammâdi (Haute-Egypte) 
l'un des plus étranges et l'un des plus prestigieux. 


Nous allons l'étudier de plus près.... 




L'Apocalypse ou testament d'Adam est un discours de révélation d'Adam à son troisième fils Seth. 

Penchons-nous et décryptons la première partie, (mes commentaires seront en jaunes) :

*** Vous remarquerez qu'il manque parfois certains mots car l'ancien manuscrit bien qu'en bon état contient des parties abîmées ou manquantes.
Aussi noter la différence entre les dires d'Adam par rapport au récit de la Genèse de l'ancien testament , cela est stupéfiant. 

secret des écoles des mystères

L'APOCALYPSE D'ADAM  À SÈTH 


 < Voici > l*'apocalypse qu'Adam révéla  à son fils Sèth  — dans la sept centième année, disant — : 
 Ecoute mes paroles, mon fils Sèth
 Lorsqu'il me créa, Dieu —  (hors) de la terre, avec Eve ta mère —,  je marchais avec elle en une gloire qu'elle a vue,  (hors) de l*'éon dont nous sommes issus.
 Elle me fit savoir une parole de gnose du Dieu Eternel,  et nous ressemblions aux grands anges éternels ;  car nous étions plus élevés que (le) Dieu qui nous avait créés,  avec les* puissances qui < étaient > avec lui, que  nous ne connaissions pas.

nature angélique de l'hommeNote de SCV: Yahvé ou le Démiurge ne créa pas mais fabriqua a l'aide de la génétique une créature expérimentale auquel il insuffla la vie a l'aide du vril ou orgone ou prana ou chi, (cette énergie porte plusieurs appellations) et il fut horrifié de constater que cette créature expérimentale avait des capacités extraordinaires venant de Sophia ou lumière créatrice.

Alors il nous limita , Dieu, l'archonte des éons, avec des* puissances, avec  emportement ; alors nous fûmes deux éons.
Et elle nous (dé)laissa, la gloire qui < était > dans notre cœur, — < à nous > : moi et ta mère Eve —, avec la première gnose, qui soufflait en nous ; et elle  courut hors de nous, elle entra dans des [lieux, pour que] n[ous] sa[chions] connaître le Pè]re.

   Note de SCV:  Voyant cela les Archontes ont limiter l'homme en le séparant en deux. Beaucoup pense que l'homme était androgyne mais ici la séparation est celle de l'esprit et de l’âme qui empêche l'homme d'etre en puissance (gloire). 

Après ces* jours-là, elle s'éloigna de moi — < soit nous > : moi et ta mère Eve —, la* gnose éternelle de la vérité ; depuis ce moment-là, nous fûmes enseignés dans des œuvres mortes, comme < étant > des hommes.

Notre de SCV:  Adam et Éve furent donc coupés de la lumière éthérique provenant de L'esprit et ils furent diminuer et maintenu a des niveau inférieurs.

Alors nous connûmes (le) Dieu qui nous avait créés ; car nous n'avions pas été étrangers à ses puissances ; et nous le servîmes dans la peur et l'esclavage.

Note de SCV: Ils furent soumis a Yahvé/Jehovah/Yaldabaoth (le Démiurge) et son règne en est un de soumission par la crainte et la tyrannie.
extraterrestres dans la bible

Or après ces < choses >, nous fûmes enténébrés en notre cœur ; or moi, je m'étais endormi dans la pensée de mon cœur ; je vis en effet* trois hommes en ma présence, < hommes > dont je ne pus connaître l'aspect ,
puisqu'ils n'(étaient) pas de (parmi) les* puissances d(u) Dieu qui [nous] avait c[réés] ; celles-(là) diffèrent [des êtres que j'avais] vus ; ces hommes don]c [parlent, |
 me disant : « [Lève-toi] là, Adam, hors du* sommeil» de la mort,  et écoute < ce que je te dirai > au sujet de l*'éon et de l'ensemencement de cet* homme-là,  celui que la* vie a atteint, celui qui est sorti de toi,  — et d'Eve, ton conjoint — ».
 Alors, lorsque j'entendis ces paroles, de ces* grands hommes-là,  qui se tenaient en face de moi,  alors nous soupirâmes, moi et Eve, en notre cœur ;  et le Seigneur — le Dieu qui nous avait créés — se tint en notre présence ;
 il nous dit : « Adam, pourquoi soupirez-vous en votre cœur alors, vous ne (re)connaissez pas que moi < je > (suis) (le) Dieu qui vous a créés,  et < qui > ai soufflé  en vous  un esprit de vie pour < faire de vous > une âme vivante »  Alors l'obscurité fut sur nos yeux.

Note de SCV: Dans ce temps-la  la matrice n'était pas aussi ''étanche'' et hermétique qu'aujourdhui. On peut penser que certaines entités de l'univers local n'était pas en accord avec l'oeuvre de folie du Démiurge et tenta un ensemencement afin de préserver l'étincelle divine de l'homme. D’où la notion des 2 humanités...

 Alors (le) Dieu qui nous avait créés créa un < être > [di]minué (hors) de lui, [di]sant : « C'est moi [n'écoutez pas] d'autre dieu excepté moi] et [mes anges]
 Alors, elle fut détruite  de nous, l'acuité de notre connaissance éternelle, et elle nous poursuivit, la faiblesse ;  à cause de cela, ils furent petits, les jours de notre vie ;  car je sus que je fus < placé > sous l'autorité de la mort.

Note de SCV: Nous voyons ici la personnalité du Démiurge: jaloux , possessif et colérique. Ces anges sont bien entendu des Archontes et la faculté détruite est l'impossibilité de fusionner avec son esprit (son intelligence). 
grand architecte des francs-maçons


Plusieurs traditions nous parlent de ces deux humanités
l’une pré-adamique et l'autre adamique.

L'évangile de Judas


Dans un passage clé de cet évangile, Jésus apprend à Judas qu’il existe deux sortes d’êtres humains, en réalité deux lignées humaines :
« la génération sans archonte au dessus d’elle »
et la « génération perdue ».

l'évangile de JudasLa première génération (pré adamique) possède une âme individuelle et peut de ce fait se reconnecter avec sa source divine et ainsi être au dessus des archontes.
L'autre humanité (les adamique) ont une âme collective et temporaire, ils sont des portails organiques soumis et dominés par les archontes.
Ces personnes serait doués d'une ''intelligence'' plus mécanique et mimant l’activité de l’âme, si l'on peut dire.
D'ailleurs il est très difficile de différencier un ''humain'' d'un portail organique, nous savons juste que le monde du spectacle et de la politique en sont rempli; normal puisqu'ils doivent influencer la masse dans la direction voulu par les Archontes.

Beaucoup de matériel et encore beaucoup a dire!

Abonnez-vous afin de ne rien manquer!
Voici la vidéo en rapport avec cet article:
******************************************************

38 commentaires:

  1. Je viens de m'abonnez! Vos articles et vidéos sont fascinants!
    J'ai appris plus en 2 heures de lectures et visionnement avec vous qu'en 10 ans d'éparpillement spirituel.
    Bien sur il a fallu que je laisse mes croyances au vestiaire, et je m'en félicite. J'y vois beaucoup plus clair... même si ce monde est somme toute bien sombre . Mille merci.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu des frissons en écoutant votre vidéo. Est-ce cela la vibration ou résonance donc vous parlez? Je découvre grâce a vos enseignements un univers dont j'ignorais totalement l'existence, je suis renversée et éblouie a la fois. Vous êtes une précurseuse de l'age du verseau, d'un mouvement nouveau... salvateur.
    Merci pour ce travail que vous faites sur les consciences humaines.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a vous,
    Je m'intéresse a la gnose depuis longtemps, et j'ai lu plusieurs fois l'apocalypse d'Adam, mais en lisant vos commentaires et en regardant la vidéo je dois vous dire que vous m'avez éclairer et avez pousser ma compréhension a un niveau supérieur. Vous avez répondu sans le savoir a des questions que je traînais depuis un moment , votre façon d'exposer les faits laisse bouche bée. C'est clair, intelligent, posé, bref j’espère que vous ferez d'autres vidéos sur la gnose car vous possédez sans l'ombre d'un doute les clefs des anciens mystères. Merci de partager avec nous.
    Daniel Deschamps

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprend pas pourquoi certains humains sont en contact avec des entités "éclairantes", si le but est de nous garder esclaves pour continuer à se servir de notre énergie?
    Vous dîtes dans une de vos vidéos qu'il faut se méfier quand on commence à tremper dans ce genre de chose... En quoi faut il se méfier?
    Par ailleurs, qu'en est il de l'amour ? L'histoire de vivre en couple est une croyance?
    En tout cas vos vidéos sont super, merci beaucoup de faire partager tout cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il faut se méfier et toujours douter des entités , de toutes les entités! Les entités astrale se nourrissent de l'énergie des vivants , c'est une loi de ces mondes , ils ''vivent'' par procuration a travers les ''vivants''. Meme quand on est en contact avec une entité systémique (hors astral) nous devons toujours garder notre identité pour ne pas être englober. C'est pour toutes ces raisons que je dis qu'il faut se méfier car l'homme ne connait pas l'invisible et deviens facilement une proie pour l'astral, ça devient une question de protection.
      Dans la prochaine vidéo je parlerai un peu de l'amour, qui est une forme de programmation, pas évident a digérer mais essentiel a savoir... Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  5. Bonjour Iso,
    Merci pour tout ce que vous apportez :)
    Pouvez-vous me nommer la vidéo où vous parlez de l'amour svp? Où cela serait une programmation? Cela m'intrigue. Merci bcp ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais faire bientôt une vidéo complète sur le sujet qui va couvrir les programmations de l'amour astral ainsi que les implants et la technologie archontique qui font ressentir l'amour a l'homme. C'est un vaste sujet qui va secouer beaucoup de gens mais qui doit être connu. Merci de votre intérêt.

      Supprimer
  6. Bonjour Iso, concernant la scission entre les 2 humanités, comment et quand se passera t-elle ? Mille merci pour votre lumière !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, cette identification plutôt que scission est déjà commencer. Depuis 1984 il y a un ''recensement'' qui s’opère dans les plans, et peu a peu les humanités seront départager. Peu a peu, un a un , et individuellement, les hommes pré-adamique muteront vers la 6 race racine et auront des capacités nouvelles. Tout cela se fait occultement, et le supramental descend déjà sur certain individu qui sont prêt.
      J’espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  7. Bonjour Iso☺je sais que je dois essayer de ne pas interpréter en"polarisant",mais là je suis un peu "plombée"avec l'idée que,et c'est ma question ici:en fait,si je n'existais pas avant dejà,je suis donc une creation du demiurge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saisi pas votre question. Vous existiez avant d'etre entrapper dans la matrice. Le demiurge n'a pas créer mais fabriquer des corps de chair pour ensuite y mettre (ou insuffler) des mémoires (âmes). Donc votre corps physique est le produit du demiurge, mais votre conscience se trouve sur un autre plan. Comme vous êtes coupé de votre multidimensionnalité vous ne percevez que cette trame matricielle illusoire.
      J'espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
  8. Ah oui et aussi Iso,svp,j'ai enormement de questions,puis-je vous les poser ici?et une autre alors:les "dieux"ça existe ou ça n'existe pas? Est-ce-que le demiurge a crée des corps,vides et notre esprit,lui vient d'ailleurs?ça m'embrouille,vu que l'on existe sur plusieurs plans,j'ai du mal à tout dissocier clairement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dieux existent si vous croyez a leurs existences. Mais ce ne sont que des êtres qui ont accès a une grande technologie, et une grande mémoire de toutes les archives planétaire et qui exercent un contrôle sur une planète expérimentale. Le demiurge a fabriquer des corps qui au départ ne devait contenir que de la mémoire (âme) , mais l'éon Sophia a trouvé le moyen par un tour de force de permettre la préservation de l'étincelle divine en nous . Étincelle qui est étouffer par les forces astrale mais qui est la, et auquel vous pouvez vous connecter afin ce jouer le jeu de la matrice a ''armes égales'' avec ces entités.
      J’espère que cela vous éclaire.

      Supprimer
  9. Re-Iso🌟si l'amour n'existe pas,c'est donc,d'une certaine façon,parcequ'il ferait partie lui aussi de la polarité,face à la haine donc...
    Alors, que reste-t-il,qui soit à la portée de ma comprehension d'aujourd'hui,pour ne pas me faire regretter mon existence et mon immortalité? Ou alors rassurez-moi svp en me disant que ce que je dis n'est qu'une préoccupation d'une de mes peurs humaines,qui n'existera plus quand j'aurai reussi a rejoindre le plan éthérique? Désolée,mais avec toutes ces nouvelles infos,je dois faire une mise a jour importante de ce que je sais et de ces fausses croyances que j'avais,encore,que je dois essayer de deprogrammer,et j'avoue perdre un peu mes reperes,car j'ai comme un sentiment que si je suis autant a la recherche de "comprehension"du sens de notre existence,ce qui m'obsède depuis toujours,j'ai cette impression etrange que c'est pour a tout prix ne pas "rater"ce pourquoi je suis venue...et là,je ne sais plus ce que je dois continuer a faire ou pas,je parle dans mes objectifs de guerison,de gestion de mes emotions ou de mon mental... c'est comme si je m'etais etabli une facon de fonctionner en accord avec mes croyances,mais maintenant que je les remets en cause,je ne sais plus trop comment optimiser,si je puis dire,ma vie ici...je veux etre consciente des effets que j'ai,pour decider de mes effets,alors,au vue de ce que vous dites dans vos videos,je fais quoi? je lache tout,compteur a zero et mise en place filtrage pensée et c'est tout?(même si oui je sais c'est pas tout,c'est enorme...)mais jveux dire,je ne dois concentrer mon attention et mon interet que sur ca principalement? Aussi,je voulais vous dire,pourriez-vous dans un futur prochain,faire un sujet sur les emotions,car pour etre hyper-emotive,je suis certaine que j'ai encore de fausses croyances quant au pourquoi de leur existence et de leurs effets et pouvoirs...donc j'aimerais enfin arriver a acquerir une certaine maîtrise de celles-ci.et enfin,derniere question svp. Est-ce-que quand mon corps physique va mourir,que je vais me retrouver dans l'astral(si jarrive pas a me reconnecter avec mon esprit d'ici là,sinon si j'ai bien compris,je serais dans l'etherique et donc enfin libre de la matrice)je me rapellerais de tout ce dont j'ai pris conscience durant cette vie terrestre?si oui,est ce qu'on pourra me manipuler pour que j'oublie encore?ca voudrait dire que le savoir ne suffit pas...donc même si je sais toutes ces choses de mon vivant terrestre,si je reussis pas a faire la reconnection,je repartirais a zero,manipulee,encore et je vais me ré-incarner avec oui cette même ouverture d'esprit mais il faudra que je refasse encore tout le chemin comme j'ai fait là avant de me rapeler et re-essayer de me reconnecter a mon esprit...?pardon je bombarde un peu mais c'est qu'il n'y a rien de plus interressant et de plus important pour moi que toutes ces questions...et encore,vous vous doutez que je dois me retenir un peu car des questions j'en ai un paquet!merci pour votre partage en tous cas.
    Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amour existe mais il n'est pas encore descendu sur ce plan, donc nous en avons une compréhension très restreinte. Ce que nous connaissons ici est de l'amour astrale qui est rattacher aux sentiments, et donc ce sers les forces astrale pour manipuler l'homme a un point tel que vous en seriez estomaquer.

      Ne lâcher rien , continuer votre existence, vos soins , votre travail ect... mais soyez maintenant avertie et moins manipulable face a toutes ces programmations. Libérez-vous de vos émotions , ce qui veut dire que les émotions doivent être amener sous VOTRE contrôle.
      Si a votre décorporation vous allez en astral , vous serez régit par ce monde et oui vous oublierez, mais ce que vous aurez absorber ici consciemment et atomiquement sera préserver en engrammer et pourra être ré-activer si vous êtes en contact avec une certaine vibration morontiel. Bien sur ils feront tout pour que vous ne soyez pas mis en contact avec cette lumière mais bon ... les possibilités seront la , enfouies.
      J’espère que cela vous a éclairé.

      Supprimer
  10. Bonjour
    merci à vous et les éclairages que vous apportez sur certains points avec lesquels je suis en résonance et synchronicité: j'habite en Guadeloupe, et je viens de déménager à Ste Rose dans un endroit appelé Sofaïa! et je tombe sur votre vidéo qui en parle comme la connexion à la source ( c'est ici une source d'eau sulfurée!!)J'avais fait un rapprochement avec Sofia, la Déesse mère, mais pas la connexion!
    merci à vous!
    Sil vous prend l'envie de venir en Guadeloupe, vous êtes la bienvenue! Ma compagne et moi sommes dans le développement peronnel et accompagnement au "réveil" énergétique et proposons des ateliers et conférences par nous-mêmes et aussi intervenants extérieurs!
    bienvenue à Sofaïa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Quel fabuleux nom, pour j'en suis certaine, un bien bel endroit.
      Merci beaucoup, c'est bien gentil. 😊

      Supprimer
  11. Bonjour Iso,

    Vidéo très intéressante sur les origines de la "vie" sur terre.

    Si je comprends bien un être pré-adamique ignore donc sa condition. Est-il possible que dans une même famille il y ait des enfants issus des 2 humanités?

    Il n'y a pas si longtemps, j'ai réalisé que certains humains ne pouvaient pas s'empêcher de poser des actes qui font souffrir tout en considérant ces actes normaux. J'ai dû accepter que le monde tout beau tout rose dans lequel la religion m'avait plongée était faux. Eh oui, l'amour n'existe pas ici! De fil en aiguille, j'ai compris que ma condition humaine était misérable. J'ai donc recherché à voir et entendre la réalité et non la vérité puisque tout le monde se revendique détenir la vérité. Et je suis apaisée. Je me rejouis d'avance de ce qui m'attend quand je quitterai cette prison. D'ailleurs au passage, est-il possible que notre mémoire soit effacée en cours d'existence? Des genre de black-out individuels?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Marie-Judith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonjour,


      Oui il est possible et c'est souvent le cas que dans une même famille un enfant appartienne a la génération adamique et un autre pré-adamique.

      Notre mémoire est continuellement effacée, après le black-out les gens repartiront sans avoir de souvenirs (ou de très vague chez certains récalcitrants) . Ils vivront et croiront a l'histoire que l'on leurs racontera. Comme dans un rêve ... comme présentement....

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Oh! Votre réponse me peine en tant que mère de 5 enfants. Du coup, je comprends mieux cette notion de salut personnel. J'accepte maintenant que certaines personnes resteront ici et même des personnes très chères et que ce n'est pas de ma faute.
      Merci pour votre temps si précieux mais que vous prenez pour donner vos réponses.
      Marie-Judith

      Supprimer
  12. Bonjour Iso

    Je suis fascinée par vos vidéos et les commentaires des gens
    J'ai une question. Mon ex mari a fait un genre de NDE (expérience de mort imminente ) et il m'a dit avoir vu sa mère (décédée longtemps avant) qui se trouvait devant une porte toute blanche et qui lui a dit "tu ne rentres pas tu as encore du travail dans ta maison (sa maison intérieure je suppse) et il est revenu et depuis a complètement changé il est devenu généreux alors qu'il était plutôt radin et beaucoup plus ouvert. Qu'est ce que ça veut dire a=t'il pu entrevoir le plan de la lumière ??? Merci beaucoup de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, il a entrevu l'astral et sa fausse lumière ainsi qu'une entité déguisée. Ils font cela assez souvent question de fortifier certaines croyances et d'amener les gens a une certaine forme de spiritualité fictive. Il est plus ouvert et généreux car cela a créer une forte impression chez lui, et lors de sa décorporation finale il sera malheureusement facile de l'amener en astral pour encore de multiples réincarnations.
      Un homme conscient ne se laisse pas dicter ce qu'il doit faire, il aurait pu a ce moment prendre la porte non pas de l'astral mais de sortie de cette prison.
      Désolé si ma réponse vous déçoit mais c'est une expérience très astral .
      Merci a vous.

      Supprimer
  13. Merci Iso c'est vrai que ça bouscule beaucoup
    J'ai une autre question: ma mère qui n'a été qu'Amour toute sa vie ne disant de mal de personne et s'oubliant toujours pour les autres est décédée à 57 ans d'un cancer. Un jour un médium m'a dit qu'il captait ma mère et que celle-ci me disait de ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle c'est-à-dire toujours penser aux autres avant moi .Un autre m'a dit que j'étais protégée et qu'il ne m'arriverait rien . Ma mère peut elle être dans la lumière et si oui un médium pourrait il la capter??
    Merci beaucoup c'est important pour moi car j'étais très proche de ma mère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le médium a capté la mémoire de votre mère en astral. Ce n'est pas le plan de la lumière. Et il y a eu grande manipulation et je vais vous la faire voir: premièrement votre mère n'a fait aucune erreur car elle a simplement suivi sa programmation d’âme qui fut de jouer le rôle d'une femme bonne et généreuse. Dans sa prochaine incarnation ils peuvent programmer une personnalité tout a fait opposé, question de balancer leurs énergies.
      Deuxièmement seul votre esprit peut vous protéger, le reste n'est qu'impression astral, et en effet ils ne veulent que rien vous arrive mais pas dans le sens que vous pensez.

      Maintenant rapprochez-vous de votre esprit , c'est le meilleur conseil que je peux vous donner .

      Merci a vous.

      Supprimer
  14. Merci beaucoup Iso je crois que je commence à comprendre même si c'est difficile ayant été élevée dans la religion catho poussée à l'extrême puis en internat religieux avec cultes et dogmes et messe quotidienne. Je dois éliminer tout ça.
    Mais comment peut=on connaitre sa programmation?? Votre magnifique travail qui est je suppose d'éveiller les consciences fait il partie de votre programmation?? Peut on la supprimer si on n'est pas d'accord avec.
    Et aussi vous dites que vous enseignez les morts mais à leur prochaine incarnation ils auront tout oublié donc ça ne sert à rien ou bien c'est moi qui ne comprends rien. Et ma mère peut elle se trouver dans le haut astral?? Si oui les règles sont elles différentes du bas astral??
    Je sais que je vous pose beaucoup de questions. En tout cas merci de votre gentillesse et de la rapidité de vos réponses. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      On arrive à identifier sa programmation en remarquant ou on est limité dans notre existence et ou on tourne en rond (cyclique et pattern). Il est possible de la neutralisé en prenant conscience de celle-ci, en faite vous vous re-programmé vous-même mais cette fois-ci selon votre vouloir et non ceux des Archontes.

      Les défunts sont des mémoires, lors de leurs prochaines incarnations ils auront tout oublié sauf que ce savoir sera engrammé en eux (en dormance) et pourra être activé a tout moment. Un mot, une phrase, une image, est hop un éclair de conscience . Cette personne dira " je sais cela! je ne peux l'expliquer mais oui je sais cela " voila comment une personne peut faire des bonds de géant en ayant été enseigné dans l'astral. Beaucoup de personnes qui sont en accord vibratoire avec le savoir supramental aujourd'hui ont été enseignées par le nazaréen alors qu'ils étaient dans l'astral.

      Oui votre mère peut se trouver dans le haut astral ou le haut astral intermédiaire. Les lois sont les mêmes, sauf la ''nourriture énergétique'' ainsi que le décorum changent.

      J'espere vous avoir éclairé

      Supprimer
  15. Bonjour Iso,
    Est-ce qu'un portail organique est conscient de sa condition ou est ce qu'il peut vouloir se libérer de la matrice ? Est-il possible quil s'en libère ? Peut-il en être un pour cette incarnation et pas pour une autre (ça se serait du machiavélisme...) ou bien ça c'est complètement figé ? Comment savoir si je n'en suis pas un... Là ça serait le coup de massue, le pire du pire. . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Un portail organique n'est pas conscient de sa condition et pour le moment ils n'ont pas le désir de sortir de la matrice mais plutôt de la changer. C'est un implant qui est bien vu en société car ils veulent changer le monde, mais ce monde ne sera changé que par celui qui la fabriquer et qui le maintien, et son agenda ne prévoit jamais de changement à sa fabrication .

      Il est presqu'impossible de savoir si telle ou telle personne est un P. O sauf qu'il y a des indices, une personne qui a une âme collective va avec le courant, la collectivité, et le savoir supramental ne lui inspire rien qui vaille. Mais nous sommes sur une planète expérimentale et peut-être que cette humanité à âme collective pourra transmuter, personne ne sait encore.

      Et pour répondre à votre question un être possédant une âme individuelle peut devenir un P. O seulement s'il " vend " son âme au démiurge. Sinon c'est immuable. Ne vous inquiétez pas. 😉

      Supprimer
  16. Bonjour Iso,

    Je viens de découvrir votre site, bien que je m'intéresse à la supraconscience vibratoire depuis quelques années. Ça résonne en moi! Voici, en écoutant cette capsule je me demande si je comprends bien: ce qui a été séparé C'est donc l'âme et l'esprit!!! Les flammes jumelles sont-elles un mythe pour que l'humain en quête de fusion s'égare un peu (sourire)??? Qu'en est-il ??? Une illusion de la matrice??? Comme vous le savez, il y a beaucoup d'écrits et communications à ce sujet. Merci infiniment . J'apprécie vos écrits et capsules, ça résonnent en moi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet cette séparation est celle de notre âme et de notre esprit. C'est cette ré-unification qui doit avoir lieu (le mariage cosmique) et non l'union de 2 âmes qui est véhiculer dans beaucoup de milieu.
      La quête de l’âme sœur est forte car c'est une pulsion de l’âme aveugle, et tant que cette âme cherchera ''l'autre'' elle ne se connectera jamais a son esprit (sa contre-partie) donc voilà comment retardé un être pendant un bon moment.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  17. les âmes qui viennent sur votre blog par elles-mêmes sont des âmes individuelles ? puisque les autres n'ont pas la possibilité de sortir de la matrice donc l'ajusteur ne les conduiraient pas sur la supraconscience logiquement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quand je dis que ce savoir est destiné a un petit nombre de gens cela résume tout.
      La majorité des personnes qui viennent sur le blog ont un début de connexion avec l'ajusteur sans le savoir , mais il y a aussi des portails organiques qui viennent par curiosité , oui il y en a mais peu.

      Merci a vous

      Supprimer
  18. Bonjour Iso,
    Vous évoquez une scission entre les deux humanités. Se fera-t-elle lors d'un reset ? Et si oui, lors du prochain black-out ?
    Peut-on alors imaginer un monde d'âmes individuelles au sein de la matrice ? Et donc une trame matricielle composée uniquement d'âmes collectives ?
    Merci de vos éventuelles réponses,
    Bien à vous,
    Atnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non la scission a déjà commencé, elle est occulte mais bien réelle. Pour vous donner une image les noms sont inscrit dans des livres distincts. La séparation de ces 2 humanités aura lieu lors de la venue de la 6 race racine dont quelque uns porte en ce moment le germe.

      Merci a vous

      Supprimer
  19. Un grand MERCI, TOUT me parle. Je me suis abonnée afin d'étudier et de comprendre encore plus en détails notre époque et ses dérives.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Iso,
    je peux dire que je dévore vos vidéos :)
    j'avais une question, vous dites que l'on peut se faire visiter par des êtres venus du plan monrentiel mais qu-ils se font repérer rapidement par la matrice. Est-ce dangereux pour eux de venir et pourquoi ?
    N'y a t'il pas des moments propices à leur venue ? Car j'ai eu l'opportunité de voir, pour être précise à travers un écran d'ordinateur éteint, un être en forme de boule lumineuse traverser très furtivement la pièce où je me trouvais en juillet 2017- ce qui a déclenché ma recherche qui a aboutit à Castaneda et tout le reste (d'autres expériences et compréhension), pour arriver jusqu'à vous... :) Merci encore pour vos informations précieuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non, ces êtres systémique passent à travers l'homme par des courants électriques insupportables pour les entités astrales. Si des êtres extra-matricielles (que les gens nomme extraterrestre voudraient se pointer ici, ils seraient pris en charge immédiatement et expulser de la matrice. Mais les êtres monrontiel n'ont jamais eu d'incarnation sur aucune planète ou sphères. Et seulement les ajusteurs de pensées son habileté à entrer en contact avec l'homme.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonsoir Iso,
      oui ça m'aide à comprendre ! Merci

      Supprimer