Abonnez-vous a ce blog par Email

Sortir de l'involution, mutation de la conscience

Lecture #6  


 Lorsque l'homme prend conscience des autres plans d'évolution sa psychologie individuelle s'élargie. Il devient techniquement moins prisonnier des mémoires, (voir la lecture de la différence entre l’âme et l'esprit)  et tout devient pour lui beaucoup plus fluide.
C'est alors qu'il peut se bâtir un pont qui pourra éventuellement le re-connecter avec les circuits universel donc il a été coupé.


     Or qui dit ouverture dit contact. Cette rencontre avec le monde invisible met l'homme dans une position délicate. Car, que vous soyez conscient ou non, les forces occultes ont un agenda voilé.
Il est important que l'homme puisse être a même de pouvoir traiter avec ces forces.

     Le plus grand probleme des sciences occultes en général c'est que les hommes qui entrent en contact avec ces autres formes de conscience ne connaissent pas leurs intentions, leurs plans , ni leurs dessein.

Limitation terrestre


     Nous nous incarnons tous avec une programmation astrale.
Nous sommes soumis a vivre des événements et des conditions de vie qui nous ont été imposer ,et auquel nous avons donné notre ''consentement'' (souvent malgré nous par une manipulation faite au niveau de l’âme). Toute programmation est limitative.

     Pour l'homme de la 6 race racine qui a su dépasser ou contenir ses programmations planétaire les choses changent.
Il ne souffre plus (ou moins) de ses programmations comme l'homme de l'involution et il entre alors en initiation.
C'est ce que les initiées nomme ''L'initiation solaire.''
Ces souffrances par contre sont encore plus fortes (aiguë)  que dans l’inconscience, mais, a la différence que cet homme sait dorénavant pourquoi il souffre et combien de temps durera cette initiation.

 Nous sommes a l'aube de l'intelligence.

Nous sortons lentement de l’ère religieux, et cela sera pénible car beaucoup sont attaché a ces formes et y trouve un certain réconfort.
Il nous fera ensuite sortir de l’ère de la spiritualité qui est plus récente mais bien ancrée chez les humains.
J"ai passé personnellement par ces phases que l'humanité devra traversée.
Enfant j'étais très pieuse et très centrée sur la religion pour bifurquer dans mon adolescence vers une très grande spiritualité.
J'y ai macérer pendant des années et j'aurais continuer jusqu’à ma mort car c'était assez confortable et sirupeux si je puis dire.
Or un matin pour moi tout a basculer et j'ai été mise en rapport avec des entités systémique et reçu un enseignement totalement opposé a ce qu'on a l'habitude d'entendre dans ce monde.

Casser les anciennes formes


     Du principe d'amour qui a été apporté par celui que vous appelez Jésus devra naître le principe d'intelligence qui caractérisera les hommes nouveaux.
Quand je dis intelligence je ne parle pas de capacité de l'intellect, de diplômes universitaire ect... mais de capacité a entrer en relation avec son principe cosmique, sa lumière, son Esprit.

     Cette forme devra aussi être cassée éventuellement pour faire place a un autre principe, et cela est prévu dans 2300 ans environ.
Cela ne sera pas facile pour les gens en général car ils sont trop astralisé et s'attachent a de vieux dogmes et croyances vieux de 2000, 4000 et même 6000 ans!

     Cette nouvelle conscience, ne sera pas faite de façon collective mais individuelle.

Aller voir la vidéo qui est un complément d'information pour vous

43 commentaires:

  1. Révolutionnaire! Cet enseignement est révolutionnaire et avant-gardiste! Jamais rien entendu de tel et pourtant intérieurement c'est la logique même!
    Merci qui que vous soyez de partager avec nous cette nouvelle connaissance , vous avez raison; nous sommes a l'aube de l'intelligence , au début d'une nouvelle race donc j'ignore tout et donc j'aimerais beaucoup vous entendre sur ce sujet.

    RépondreSupprimer
  2. Doit on voir nos souffrances comme une initiation ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour:Siriel
      oui éffectivement,les souffrances fond partis du prix à payer, mais elles aident à cet même évolution je dirais quelles sont nécessaires , elles nous font avancer, dans différentes étapes de notre vie, Une fois conscient de ceci nous ne voyons plus la souffrance comme une fatalité ou une punition, mais comme une mise à l'épreuve, voir une bénédiction,.l’ homme est mis à l'épreuve, je prends un exemple extreme,comme la perte d'un proche, Cet souffrance doit pouvoir être contrôlé pour un humain avertis, Je m'explique,l'homme est énergie, tout est énergie, la peur,l'amour,ect OK, qu’es ce que la souffrance? La souffrance est une énergie pour créer un choc à l'intérieur de l'individue,cet énergie doit être canalisé, pour l'amener à servir l'homme, et non à le détruire, le fait de souffrir, est en fait un trop plein d'énergie, qui ne peut être canalisé par l'égo dans sa totalité dans l'instant, Il faut laissé le temps de cet énergie, ce dissiper, il faut évité que cet énergie ce diffract,ce que je veux dire est de ne pas laisser cet énergie partir vers l'extérieur (ex une traduction du phénomène de violence de toute sorte extérieur aussi bien physique que verbal)Pour l'initiation et la souffrance est donc de pair, mais si le mécanisme est compris la souffrance est vécut différement,Elle coule juste en l'homme pour la laissé navigué, et ce dire ok c'est normal, ce n'est pas moi qui souffre mais mon égo qui n'arrive pas a absorbé cet forte énergie.ceci est applicable pour toute autre souffrance.Pour finir la souffrance est un test le but est qu'elle ne servent pas de nourriture a l'astral car le but est la en la diffractant,il y auras émotion qui dit émotion dit nourriture Amicalement Mickael

      Supprimer
  3. Bonjour Mikael, le 'test''que nous vivons sur notre chemin de vie n'est pas d'en souffrir obligatoirement pour 'avancer', mais de mettre à jour notre inconscient et vivre l'expérience et de la comprendre, puis la dépasser. La souffrances est une conséquence de l'inconscient, de nos manques de compréhensions en devenant plus conscients, et moins ou plus du tout souffrant des circonstances extérieures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. C'est un message pour ISO. Vous dites que dans quelque temps, nous n'aurons plus de possibilités de sortir de l'involution et que c'est MAINTENANT que nous devons la saisir. Est-ce à cause de la fausse ascension de la terre, qui va nous emprisonner un peu plus, ou a -a-til une autre raison? Merci pour vouloir nous éveiller. Alisier

      Supprimer
    2. Bonjour, en effet, nous sommes dans une période propice et plusieurs facteurs viendront brouiller pour ainsi dire cet élan cosmique. L'ascension en 5 ieme dimension en est un, d'ailleurs la prochaine vidéo qui s'intitulera ''Le grand mensonge matriciel'' traitera en autre de ce sujet. Cette vidéo sera en ligne dans le courant de la semaine prochaine.

      Supprimer
  4. Bonsoir Iso

    Une personne qui a fusionnée avec son ajusteur de pensée quand elle quitte la terre, peut elle rester quelque temps dans l'astral si elle le souhaite ou est elle aspirée immédiatement dans le plan ethérique ?

    Merci de votre attention

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non dès que vous entrez dans le plan astral le lien systémique se coupe immédiatement et vous devenez seulement une mémoire prisonnière du monde de la mort. Vous devrez vous réincarnez et revivre l'initiation solaire si vous voulez avoir une chance de vous sortir de cette fausse matrice.
      Si un être a un minimum de fusion il fuira l'astral de toute ses forces (car incompatible avec les forces de vie), et même fusionner a un haut degré nul n'est garanti que vous réussirez a aller dans le plan de la lumière car l'éthérique n'aspire pas ; c'est l'astral qui aspire en envoûtant l'homme.
      J’espère vous avoir éclairez.

      Supprimer
  5. Bonjour Iso,

    J'ai conscience qu'il y a plusieurs plans subtils, qu'il y en a 7 en tout. Je sais que les premiers sont le plan physique, le plan astral et le plan éthérique. Quel sont les autres qui suivent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plans subtils sont a l'infini quand nous sommes dans l'éthérique.
      En astral (qui est plus limité) il y a 7 régions allant du plus bas au plus élever.
      Le plan physique est une synthèse de l'astral (un prolongement) ; donc 1 niveau ou tout se mélange , la preuve est que vous pouvez voir de tout ici bas , du pire au meilleur.
      J’espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  6. Bonjour, lors de la mort physique, est-ce que l'intention d'aller dans les plans éthérique est suffisant pour ne pas se faire encore attrapé par l'astral par une quelconque manipulation (culpabilité, fausse évolution, etc.)? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'intention est un élément important dans ce moment charnière ou vous avez une chance de sortir du systeme archontique. Il doit être mis en combo avec d'autres éléments; la conscience, la maîtrise, la certitude, l'autorité, et l'absence de craintes. Voila.
      J’espère que cela vous aura éclairé. Merci a vous.

      Supprimer
  7. Bonjour Iso,
    J'ai une question que je me pose depuis longtemps:
    J'utilise un appareil de relaxation induisant des états modifiés de conscience pour me relaxer; ça me fait énormément de bien. Lorsque je fais une séance, où est-ce que je me trouve?
    dans l'astral?
    ou bien suis-je connectée à mon ajusteur de pensées?
    Que se passe-t'il lorsque je suis dans cet état?
    Cela fait des années que je l'utilise et ma vie en est améliorée.
    J'espère simplement qu'il me conduit vers l'évolution et non vers l'involution.
    En tout cas, il me permet de dégager les pensées c'est pourquoi il me semble que c'est positif.
    Merci d'avance pour votre réponse et pour votre enseignement.
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie,

      Si cela vous fait du bien, vous calme et vous permet d'etre plus focus c'est l'important. Vous le savez intérieurement. Nous sommes déjà dans l'astral, ce plan est une extension matérialisé de ces plans. Vous vous propulsez dans un astral intermédiaire plus haut que le taux vibratoire de ce plan physique ce qui explique votre bien-être.
      Continuez votre avancement.

      Supprimer
    2. Bonjour Valérie...Qu'elle est cet appareil de relaxation? Je n'ai jamais entendu parler de cela....Merci...
      Manon

      Supprimer
    3. Iso bonjour
      Ce qui me dérange dans vos discours c est que c est chacun pour soit....pas un brin d humanité de solidarité...
      Bref diviser pour mieux régner!!!!
      Ce trouve cette pensée ce régime totalitaires pour ne pas dire nazis....
      Même. Votre enfant vous demande de l aide vous ne l aidez pas au nom de cette nouvelle doctrine qui est sans coeurs sans empathie brefs une indifférence totale . .....
      C est ce qui s appelle travailler pour le nouvel ordre mondial....
      Et ensuite l homme cyborg l homme dieu
      Ai je raison ?

      Supprimer
    4. Bonjour,

      Les gens veulent aider sans connaitre la programmation d'autrui, résultat; ils nuisent. Il y a toujours de l'orgueil dans le fait de vouloir aider, l'homme nouveau est centrique et connaît le jeu. Diviser? mais c'est le contraire, c'est unifier son être! L'homme conscient ne règne que sur lui-même. Si mon enfant me demande de l'aide je vais l'aider mais sans implant du sauveur faut être intelligent ! je ne laisserais personne crever devant moi car je suis supramental, j'agirais sans y mettre de l'émotion astral.
      Travailler pour le nouvel ordre mondial serait d'être dans l'aide justement, politiquement pour aider, mafia médicale pour aider etc.
      L'homme cyborg est l'homme couplé avec la machine dont archontique... mille lieux du supra-mental.
      Si la notion de souveraineté, d'autonomie et de centriste ne vous convient pas c'est ok. Le supra-mental n'est pas pour vous, vous savez que ça existe après c'est vous qui voyez.
      Bonne continuité

      Supprimer
    5. Donc pas de problème de conscience d'avoir à coté de ce blog un autre qui aide les gens à perdre du poids, ce n'est pas interférer avec le cheminement/programme d'autrui? C'est ok dans la démarche supraconsciente ? Inciter à jouer à pokémon GO (premier pas dans le transhumanisme), inciter à continuer l'utilisation "d'appareils de relaxation induisant des états modifiés de conscience" (voir messages au dessus), porte ouverte à tout les prédateurs, aucun problème selon vous ?

      Supprimer
    6. Bonjour,
      Je suis infirmière avec comme spécialité la nutrition et la diététique. Avant d'avoir le contact je n'étais pas en suspension sur un petit nuage, mais je travaillais comme tout le monde dans cette matrice. Mon métier consistait à offrir des options d'amaigrissement, et comme je n'ai aucun pouvoir sur les ''pokémon go'' et Cie autant voir la marche comme élément bénéfique dans ce jeu que je ne polarise pas. Et je n'incite personne à utiliser des appareils de relaxation, l'homme conscient n'a besoin d'aucun support extérieur à lui. Je n'ai pas le droit de dire à autrui quoi faire, relisez, je suis resté neutre.
      Ce blog pour toutes les personnes qui s'y plonge sérieusement ferme la porte aux prédateurs beaucoup plus que vous pouvez l'imaginer.

      Je vous souhaite bonne continuation.

      Supprimer
    7. Oui beaucoup de bonnes choses sur ce blog c'est indéniable. Il y a matière à fermer pas mal de portes aux prédateurs, c'est vrai. Alors pourquoi sur votre autre blog faire un article avec un mode d'emploi pour au contraire inviter ces même prédateurs ? (rituel d'invocation d'anges gardien spécial halloween).
      Si c'est parceque vous n'aviez pas votre niveau de conscience actuel quand il a été rédigé d'accord, mais alors pourquoi le laisser en ligne ? Ne pas aider, d'accord, mais tendre des pièges, inciter à jouer avec le feu, même si c'est avec de bonnes intentions à la base, c'est incompréhensible.

      Supprimer
    8. Honnêtement ce blog de nutrition date d'avant contact et j'avais complètement oublié cet article de halloween, vous avez beaucoup de temps libre je vous envie. Attention de ne pas confondre le savoir que je donne maintenant avec le messager qui est humain, et qui par le passé a même été spirituel (eh oui si vous aviez) donc ne pas chercher la bête noire car moi je ne suis qu'une femme ordinaire qui a fait des choses très ordinaires, mais à qui est arrivé quelque chose d'extraordinaire. J'aurais pu garder tout cela pour moi mais je partage ce savoir qui ne vient pas de moi. Si les gens y trouvent leur compte tant mieux. A l'époque de Jésus comme il buvait et mangeait avec les païens on a dit de lui qu'il était un buveur, un glouton et un ami des collecteurs d'impôts. Les choses n'ont pas changé aujourdhui et on cherchera aussi a me prendre en défaut.

      Merci a vous , bonne continuation

      Supprimer
  8. Bonsoir Iso,

    j'ai eu l'occasion d'aller voir le "travail" d'une autre personne sur des sujets très proches des vôtres, celle ci nous invite à faire la révocation des accords passés sur notre âme (ceci fonctionne aussi pour les implants du sauveur ect.) selon quelques exemples donnés de type : prononcer fermement des phrases comme "je déclare nul et non avenus ces accords, je suis souverain et aucun être n'est autorisé à porter atteinte à mon droit souverain etc" . Même si ça rejoint bien l'idée de reprendre son autorité et sa souveraineté, pensez vous que ce travail oral de "positionnement" permet de "désengrammer" les programmations? ou bien la conscience suffit à faire le travail?
    D'avance merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Toute révocation est bonne, la meilleure est celle que vous faites vous-même a haute voix quand vous pouvez, et intérieurement quand vos êtes entourés de gens. Car chose importante cela doit se faire souvent, pourquoi? Car la nuit nos chers prédateurs profitent de nos rêves et de notre inconscience pour obtenir quelques consentements et placer quelques implants, donc une grande révocation est bonne mais il faut être plus malin qu'eux et ne leur donner aucune chance. Donc prendre l'habitude de souvent avertir l'astral de notre non-consentement.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Grand merci à vous, je découvre tardivement votre réponse parce que j écris sur les différentes pages du blog. Je m y perds un peu à vrai dire. Mais c'est une bonne surprise de vous lire ce soir. Ne vous découragez pas face aux petites attaques très astrales mais je ne m inquiète pas pour vous...les archontes vous ont bien aguerris, je crois ��

      Supprimer
  9. Bonjour Iso, votre ajusteur de pensée peut confirmer que vous ne faites pas partie de ces familles d'illuminés ? que dénonce Monsieur Fritz Springmeier qui dit que :

    ((-Les deux tiers des FM ne vont pas au-delà du 3ème degré (ils sont la base financière supportant cette structure pyramidale). Mais au sommet il y a ces gens, exemple : si vous regardez dans des encyclopédies maçonniques, la famille sinclair qui fait partie des 13 familles illuminati, vous verrez qu'ils sont vus comme ayant eu la direction sur les francs maçons, et c'est quelque chose qui doit être transmis de génération en génération. Vous verrez que ces lignées ont le contrôle de la FM comme sur beaucoup d'autres choses...)).

    Merci de demander à votre ajusteur si vous êtes une descendante de cette famille ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il est vrai qu'une branche de la famille Sinclair s'est affilié au Rothschild mais je n'ai aucun lien avec ces gens, aucune parenté. C'est même un pied-de-nez que je fais en exposant ce nom et en allant à l'encontre des maîtres de ce monde. Je ne suis pas une illuminati ni apparentée aux franc-maçon ni des près ni de loin.
      Merci d'avoir poser la question, car cela pourrait porter a confusion.

      Supprimer
    2. Vous êtes formidable. En effet, je voulais enlever ce doute une bonne fois pour toutes, merci de votre réponse.

      Supprimer
  10. Bonsoir Iso,

    vos échanges dans les commentaires sont si riches, que je me permets de rebondir sur l'échange que vous avez eu plus haut avec SoFan. Pourrions-nous donc nous libérer entièrement de TOUTES nos programmations? Pourrions-nous donc nous sculpter -entièrement- une vie libre qui nous semble plus juste et intelligente dans cette expérience matricielle? Casser tous les événements qu'il était prévu que l'on vive parce que nous nous déclarons à présent souverains, même si nous avons consenti d'une certaine manière au départ? Tout cela serait-il donc possible?

    Quand vous dites également que l'on doit se dire la révocation intérieurement lorsque nous sommes entourés de gens, est-ce parce qu'ils peuvent arriver à manipuler les autres afin de nous faire consentir dans des conversations ou en regardant par exemple des spectacles, films, musique...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'aimerais vous dire oui mais la réponse est non. Nous pouvons amener une bonne part de notre programmation sous notre volonté mais pas entièrement. Il y a des programmations tellement bien ficelées qu'un homme conscient de cela passe au travers avec plus de facilité, mais comme je le répète souvent rien n'est et ne sera rose dans ce monde archontique. Comme il n'y a pas de liberté dans ce monde un homme conscient se sculpte lui-même pour amener plus de liberté dans son esprit, mais il a l'oeil sur la sortie, toujours, il sait qu'une vie libre, juste et intelligente n'est pas dans le programme de cette expérience matricielle.
      Et oui , les consentements sont fait de manière subtils, d'ou la nécessité de balayer intérieurement ce qui pourrait nous lier a ce monde-prison.
      Merci a vous

      Supprimer
  11. Bonjour merci beaucoup pour votre retour,

    C'est une réalité bien difficile à entendre... mais nécessaire au moins c'est clair merci pour votre franchise. Il y a deux choses dont j'aimerais vous parler, enfin, sur lesquelles je m'interroge, je ne sais pas si vous pourrez me répondre. Ces choses m'ont donné beaucoup d'espoir avec mon conjoint et j'aimerais votre éclaircissement là dessus.

    -La 1ère, l'effet miroir. Je me suis intéressée à la physique quantique, au pouvoir de l'intention. Casser nos croyances (donc se reprogrammer), mais également diriger nos pensées vers ce que nous voulons vivre. L'effet du miroir, refléter intérieurement (en ressentant intérieurement) ce que nous aimerions vivre comme si nous l'avions déjà vécu afin que cela arrive à nous en se produisant extérieurement. Comme tout est lié dans cette matrice, si nous le ressentons intérieurement cela impactera extérieurement, tout se mettra en place pour nous l'apporter. Si c'est envoyé avec un désir de l'égo (ex.briller en société), peut-être oui que nous le vivrons et si nous retombons nous en apprennons quelque chose. Si c'est envoyé avec un désir plus "intelligent", nous le vivrons au moment voulu et cela nous apportera quelque chose. Le lâcher-prise pour que l'on reçoive ce que l'on souhaite sans en attendre quelque chose, l'état d'esprit d'avoir confiance que nous recevrons tout ce dont on a besoin (et donc quand on lâche prise sur notre obsessions, finalement tout s'ouvre et nous le recevons).

    Cela est-il réellement possible ou bien toutes ces bonnes intentions ne se réaliseront qu'au bon vouloir de l'astral? Si j'ose dire ainsi, si notre "contrat" de départ nous l'autorise? On voit tellement de personnes qui ont réussi à changer de vie, pas en ayant trouvé le bonheur infini, mais en ayant réussi à casser leurs croyances et se façonner une vie plus harmonieuse pour eux, plus supportable à vivre, tout en ayant conscience qu'ils ne sont pas à l'abris des obstacles et qu'ils les surmonteront pour en apprendre quelque chose sur eux, transcender les obstacles plutôt que les subir dans la douleur sans jamais s'en remettre.

    -La 2ème, la gratitude. Etre en gratitude, remercier, par ex. avec ce que nous mangeons ou nos prières. J'ai fait l'expérience du riz dans 3 verres auquel j'envoie tous les jours à l'un une pensée de gratitude, l'autre une pensée négative et l'autre rien, c'est le verre témoin (expérience de Masaru Emoto). Ca a marché, ça prouve donc que la gratitude a un effet positif sur les choses. Est-ce que la gratitude est une loi de la matrice ou au contraire une loi de l'univers auquel les archontes ne peuvent rien?

    -En dernier, une interrogation sur ces 2 thèmes abordés plus haut:
    A. j'émets l'intention en disant "j'ai déménagé à tel endroit" en le ressentant comme si j'y étais déjà,
    B. j'émets l'intention en disant "-merci- pour le déménagement à tel endroit" en le ressentant aussi intérieurement comme si j'y étais déjà.
    Dans le cas A je prends le contrôle, dans le cas B je dis "merci" mais remercier alors, c'est demander un pact avec la matrice?

    J'espère être claire dans mes interrogations, merci si vous pouvez m'éclairer là-dessus. Belle continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      La physique quantique nous monte que l'observateur a une influence sur son environnement, la conscience modifie à un point telles les choses sur tous les plans que l'homme supramental en conscience vit une existence paisible et comprend tous les événements qui s'y rattachent. Malheureusement vous n'aimerez pas ma réponse, car votre façon à vous consiste à jouer avec l'astral, Vous dites " si nous retombons nous en apprenons quelque chose'' rien de moins sûr, et votre facture sera salée lors de votre décorporation.
      N'oubliez pas que la moitié (et plus) de la population sont des portails organiques donc certains sont programmés pour " réussir " et attiser le désir chez les autres. Votre esprit peut trouver la paix instantanément malgré toutes programmations, malgré toutes situations.

      J'ai aussi été dans la gratitude aussi par le passé. C'est une polarité matricielle pervertie. Soyez dans une bonne et haute vibration et vous n'aurez pas besoin de dire merci au riz , il sera même meilleur énergétiquement. Encore là vous jouez le jeu du démiurge qui a besoin de positif et de négatif pour maintenir cette matrice bien en place. Lorsque j'étais spirituelle j'étais dans la gratitude, et lors de l'ouverture des circuits universels chez moi j'ai été capable de capter des fréquences interdites aux humains. Je souhaite à tous d'entendre le rire affreux des entités astral quand un homme naïf est dans la gratitude, juste une fois, je vous garantis que ça vous couperait net cet implant.
      Désolé si mes propos vous heurte, vous êtes une bonne personne et je vous donne la réponse supramental pas facile a digérer mais tellement libératrice quand absorber.
      Merci a vous

      Supprimer
    2. Bonjour,

      vous ne me heurtez pas du tout merci de votre franchise. Je vous ai interrogée car je ressens une incohérence. Je ne comprends pas comment me positionner sans gratitude. Devrais-je assimiler cette paix à une sorte de confiance intérieure? Comment l'appliquer? Devrais-je par ex. cuisiner en prenant juste conscience que les légumes sont vivants et cela suffit? Ou je suis dans le faux et je devrais plutôt avoir confiance et être consciente que je cuisine pour m'alimenter car je suis dans un monde où j'ai besoin de manger pour vivre?

      Il y a deux nuits je ne me suis pas souvenue de mes rêves, j'avais des bribes au bord de la mémoire et j'oubliais instantanément, je sentais qu'on me faisait barrière. Les nuits d'avant, j'avais réussi à repousser des situations en le disant aux personnages et ça bloquait le rêve, je me réveillais. Cette nuit je me suis souvenue. En me réveillant j'ai annulé les programmations de la nuit, j'ai cherché à comprendre la manipulation car j'ai rapproché ce rêve de ce que je vous avais demandé sur la gratitude. Si je suis votre raisonnement ce rêve ressemble à une manipulation pour me faire croire à ma liberté de changer des plans de ma vie? Pour le moment je n'arrive à prendre conscience que je suis en rêve, je sens juste quand ce n'est pas normal et je le dis tout haut.

      Par rapport à vos explications c'est très difficile pour moi de comprendre comment vivre en paix ici, trouver le juste milieu ? Comment faire ses choix de vie? Faut-il postuler à n'importe quel travail, que cela nous intéresse ou pas, que l'on ait des aptitudes ou pas, que cela nous fatigue ou non? Je suis vraiment perdue de ce côté-là. J'ai quitté un travail qui me faisait souffrir, avec le temps j'ai compris pourquoi, j'ai compris mes schémas. Pourtant je n'ai pas envie de recommencer un travail comme celui-là, aujourd'hui j'ai envie de créer une activité qui a du sens pour moi, même si je peine à me lancer cela fait sens pour moi.

      Mais penser comme cela, est-ce vouloir inconsciemment jouer avec la matrice? Devrais-je rester dans un domaine qui n'a pas de sens pour moi et vivre une vie qui n'a pas de sens en me disant que tout est faux? Avec mon conjoint nous avons le projet de déménager, nous voulons quitter notre ville et cette vie qui n'a plus de sens pour nous. Pareil, est-ce vouloir inconsciemment jouer avec la matrice? Ou est-ce plutôt la programmation astrale de nos "incarnations "qui nous donne envie de faire ces choses dans nos vies? Devons-nous rester dans cette vie qui n'a plus de sens pour nous en vivant comme des robots, des comédiens, faire semblant et penser différemment à l'intérieur en attendant la décorporation? Ou pouvons-nous suivre les directions qui font sens pour nous sans danger?

      Ces questionnements me perturbent énormément... Mon conjoint me dit à quoi beau vivre comme des marionnettes si on ne doit rien faire, rien dire, autant se suicider tout de suite. Pardonnez-moi ses propos, je ne comprends pas, je désespère de ne pas arriver à comprendre et de me faire avoir à la sortie, mais je désespère aussi de ma situation actuelle car après m’être libérée de mes souffrances, je n’ai pas envie de revivre des schémas en faisant semblant, quel ennui, quel intérêt à vivre cela ? Prendre mon mal en patience pour encore 50 ans sans rien faire pour me sentir mieux... même si j'ai conscience que tout est faux, n'est-il pas possible et légitime de se concevoir à minima une vie un peu plus supportable dans laquelle patienter? N'est-ce pas là de l'intelligence que de vouloir mettre un peu de sens dans sa vie? Faites-vous toujours le même travail depuis votre fusion supramentale?

      J'espère que votre éclairage pourra m'aider, je suis vraiment perdue, je ne comprends pas comment je dois vivre, si je peux/dois construire un foyer, avoir des enfants, consommer des produits du jardin ou de l’industrie si ça ne sert à rien... Par avance merci de votre franchise.

      Supprimer
    3. Rebonjour Iso,
      Je me permets de vous répondre une deuxième fois avant que vous me répondiez, car je crois avoir compris où vous vouliez en venir. J’aimerais éviter d’encombrer votre blog et perdre votre temps… le déroulement de ma journée m'a amené à un raisonnement qui me semble plus cohérent. Je vous le partage le plus brièvement possible, dans le cas où il est vraiment cohérent, je me dis que ça pourra aider d’autres personnes qui se posent les mêmes questions que moi:
      Ce matin j'avais beaucoup d'espoir avant de lire votre réponse sur la gratitude et l’intention, puis j’ai replongé dans le flou mental en la lisant. J’ai compris que je baignais dans l'espoir et pas dans la paix. Puis je vous ai écrit mon 1er message et j'ai continué ma journée. 1er événement: je me rends compte que mes 2 voisins bruyants sont partis, les nouveaux sont calmes (depuis que j'habite avec mon conjoint, nous avons toujours eu des voisins irrespectueux). J'essaie de comprendre la signification de ce changement, pourquoi me montrer ça aujourd’hui avec mes questionnements, c’est une nouvelle positive donc. Ensuite, dérangée en plein dans mon après-midi, les concierges débarquent avec un plombier: urgence, il y aurait peut-être une fuite qui viendrait de mon appartement. Ils ont marché partout avec leurs chaussures sur mes tapis et le sol que j'avais lavé ce matin, sans rien trouver au final. J'ai senti ce qu'il se passait émotionnellement en moi, ça aurait pu profondément m'énerver par le passé. Sauf que cette fois j'ai laissé de côté ce que je ressentais physiquement (et astralement?) séparé de mon mental en ressentant intérieurement "ça ne m'intéresse pas de m'énerver, ce que je ressens ne me touche pas, je relaverai par terre plus tard ça n'est pas important".
      J'ai donc ressenti un jeu émotionnel durant cette journée : l'espoir qui vient, qui retombe, une bonne nouvelle, une potentielle mauvaise, on monte plus haut, on redescend plus bas etc. Ce qui m'a amené à repenser à la gratitude et le riz. Est-ce qu’il ne serait pas plus logique d’expérimenter ainsi : simplement regarder le riz et ressentir en soi: "je suis en paix"? Puis regarder le riz dans l'autre verre et ressentir en soi : "je suis bouleversée par mes émotions, je ne suis pas bien". Afin d’ainsi comprendre que ce sont nos propres émotions, en nous-mêmes, qui se projettent dehors (et pas de s'adresser au riz ou de remercier je ne sais quoi, donc d’envoyer nos émotions à l’extérieur). Est-ce ce que vous vouliez m’expliquer ?
      En conclusion, vivre comme cela tout le temps. Limite à regarder sa vie comme si nous étions devant un jeu de rôle aux commandes de notre personnage, où nous nous verrions à l'écran vivre notre vie, détachés de notre avatar (c'est moi qui vous parlais du film ExistenZ). Refléter sa propre paix, c'est la plus forte vibration que nous pouvons avoir car elle dépasse le jeu de la matrice, est-ce cela que vous vouliez me dire? Si on reflète la paix, ils peuvent nous attaquer (ou pas) (si nous ne sommes pas touchés, nous ne ressentons pas cela comme des attaques donc eux non plus). Si nous sommes en paix, comment peuvent-ils nous perturber? Ils devraient se sentir démunis à ne plus savoir quoi faire, être en situation d’échec et mat, ils ne peuvent pas vraiment jouer de cette manière, n'est-ce pas?
      Donc si nous avons envie d'aller dans une direction dans la vie, au lieu de ressentir l’espoir, l’attente, la fuite, ou que sais-je, si nous ressentons la paix serait-il plus cohérent de penser ainsi: "tiens, je vais essayer ça" et si ça ne marche pas : "ok tant pis, bon alors je vais essayer comme ça ou faire autre chose" et si ça marche : "ok cool, dans ce cas je continue par-là" et ainsi de suite.
      Cela vous semble-t-il plus cohérent? Je l’espère et vous souhaite un paisible week-end.

      Supprimer
    4. Bonjour,

      Vous pensez beaucoup et vous êtes très astralisé car j'entends l'âme qui me parle dans votre commentaire. C'est normal et je vous comprends. Je vais vous parler de façon supramental après c'est vous qui verrez comment vous allez mener le bal du jeu matriciel. Un homme conscient est centrique, il ne cuisine pas en pensant aux aliments mais en pensant à SA vibration. La matrice se module aux fréquences, ne tomber pas dans le piège du positif/négatif, la dépolarisation est essentielle. Vous cuisinez sans penser, votre vibration sera en sorte que les légumes choisis avec intelligence soutiendra votre corps de carbone.

      Un homme conscient va vers un domaine qui lui convient, il faut être intelligent et aller ou cela vous plaît. Il n'y a pas à demander ou à rêvasser, aller porter votre cv là où vous voulez travailler et casser la magnétisation avec votre vibration. Vous voulez déménager? Faites-le selon vos moyens et aptitudes du moment, il faut savoir pourquoi telle chose? Pourquoi je veux ceci ou cela, cela vient d'où et qui m’envoie ces idées, et après si cela est réalisable vous y aller.
      La paix dans ce monde est impossible à trouver, par contre la paix en esprit est là et accessible. Garder votre regard sur votre esprit tout en étant fonctionnelle dans la matrice mais sans rien en attendre, faites de votre mieux pour être bien en voyant la manipulation abominable qui mène des âmes a senti le désarroi, l'ennui, n'avoir pas le gout d'exister sans stimulation astrale. Je vous comprend et vous suggère un peu de recul. Le supramental n’empêche pas de construire un foyer (de toute façon vous n'aurez pas le choix si c'est votre programmation) consommer des produits et exister (car il n'y a pas de vie ici) , moi je fais toutes ces choses mais ne suis impliquer dans rien car j'ai compris le jeu et je n'en souffre plus.
      Je pourrais vous parler encore longtemps mais le nombre de commentaires et le temps me manque mais re-lisez les articles, et les vidéos , il y aura peut-être une activation qui va se faire avec votre esprit, et après coup jamais vous ne voudriez retourner en arrière dans l'état astral.

      J’espère vous avoir éclairé un peu.

      Supprimer
    5. Je viens de lire votre deuxième commentaire , il y a moins d’âme et plus d'esprit, on le sens, vous n’êtes plus une coquille ballottée dans une mer astrale incertaine, vous avez l'intelligence et plus de détachement du jeu de polarité qui existe ici-bas. Je ne peux que vous féliciter, Ce n'est pas facile, et vous partez de loin. Vous allez voir de gros changements intérieurs et grâce a cette puissance les événements extérieurs ne vous pomperont plus vos émotions. Moi si j'ai l'immunité que j'ai, c'est que je suis dépolarisé, difficile pour eux très difficile.....
      Merci a vous. Continuez.

      Supprimer
    6. Merci infiniment pour votre retour, vos explications m'ont vraiment été d'une grande aide. J'ai attendu un peu pour vous répondre afin d'expérimenter ce raisonnement. Je crois bien que ça marche, j'ai réussi à prendre du recul comme vous me le conseilliez. J'ai l'impression que je me suis en quelque sorte un peu détachée de moi.

      J’ai créé des visualisations que j’utilise en permanence, un peu comme des « contre-programmes ». Je garde à l'esprit que ce que je vois c'est ce que voit mon avatar, mon "personnage" dans cette réalité holographique, un peu comme le jeu des Sim's. Au besoin j'imagine un écran de TV derrière moi comme si je jouais avec une manette et que je me regardais à travers l’écran. Quand on joue à un jeu on ne ressent pas tout ce que ressent le personnage comme s’il s’agissait de nous-même, on est détaché de lui.
      Enfin j'ai créé des ballons de baudruche accrochés à mes poignets par un fil. Au gauche un rouge où se logent mes émotions, ce que je ressens physiquement vit dans ce ballon et ne m'envahit plus. Je ressens toujours l’angoisse ou la peur physiquement, mais comme c’est tout de suite évacué dans le ballon ça me touche peu ou plus, selon ma forme mentale. Au poignet droit, un ballon blanc-sale où se logent mes pensées. 80% de ce qui m'envahit tout le temps l'esprit se loge automatiquement ici. J'observe, je me laisse « entendre » toutes ces pensées dans ma tête (avant je croyais que c'était moi qui les inventais…). Elles sont logées dans ce ballon et ne restent plus –dans- ma tête. Ainsi je ne suis plus leurs sources et je vis avec la conviction qu’elles vont finir par se manger entre elles dans le ballon et disparaîtrons.

      Je n'ai pas encore trouvé de visualisation adéquate pour les programmations. Si je fais quelque chose qui ne sert à rien (ex. tic nerveux) pour le moment j'observe, je ne me retiens pas. Des fois j'imagine que je lance la clé usb du programme en question dans une poubelle en face de moi. Ça me retient un temps mais pas toujours, il faut rester attentif et j'imagine que plus on a la tête claire mieux on peut modifier les programmes modifiables.

      La résultante de tout cela fait que ça me libère l’esprit. Tout est en dehors de moi, en l'air, léger. Et surtout avec ces deux ballons sur les côtés, ça laisse la place à mon lien supramental en mon centre. Même si je ne suis pas reconnectée, il y a ce rayon blanc bleuté qui s'est logé au sommet de ma tête et qui s’envole vers l’infini. Je crois que vous aviez dit, "je pense donc je communique" dans une de vos vidéos, du coup c'est ce que je me dis tous les jours.Ainsi j’ai l’impression d’avancer un peu plus dans mes projets. Je repère les moments où je m'éparpille et je me recentre plus facilement. Avant je n'y arrivais pas. On verra dans la durée j’ai bon espoir.

      Enfin il m’arrive toujours de voir des synchronicités. Si tout est occulte, est-ce que cela pourrait être des "indices" liés à mes programmations de vie (des trucs que je dois faire et que je ne pourrais pas "m’empêcher" si j'ose dire de réaliser)? J'ai vraiment l'impression qu’on sème sur mon chemin des cailloux, comme dans un jeu de rôle où le personnage est interpellé quand il repère quelque chose et avance ainsi grâce aux indices dans le jeu.
      L'idée m'a aussi effleurée que ces synchronicités pourraient être des ‘indices parasitaires’ pour me ralentir encore plus, mais je n'en suis pas convaincue car c'est en relation avec les projets sur lesquels j'aimerais avancer. J’en suis ainsi venue à me demander si nos angoisses/peurs n’étaient pas ces freins/parasites qui nous empêchent de réaliser notre programme de vie, ce qui nous forcerait à nous réincarner…
      Lei.A

      Supprimer
    7. Bonjour,
      C'est bien, vous prenez des moyens créatifs adaptés a vous pour contrer l'astral .
      Angoisses et peurs appartienne a l’âme et sont des illusions très puissantes pour astraliser l'homme.
      Plus vous allez être connecté avec votre esprit moins vous aurez de peur.
      Continuer!
      Merci a vous

      Supprimer
  12. Bonjour Iso,

    Je suis très curieuse et j'ai soif de connaissance, alors quand un sujet me parle et que je sens des questionnements à l'intérieur, je pousse à fond mes recherches. mais elles m'amènent parfois à des découvertes qui élèvent en moi de grandes peurs, qui me coincent. la dernière découverte que j'ai fait a soulevé une peur très forte en moi, j'ai eu beaucoup de mal à dormir, voyant des images diaboliques et entendant des voix qui voulaient me soumettre. comment faire face à une peur qui m'enserre fort, contre laquelle je n'arrive pas à intercepter les pensées, ni à me recentrer, ni à me calmer. Les mondes de l'astral, invisibles, et surtout du mal me font très très peur, mais je sais que j'ai besoin de dépasser cette peur pour avancer, sauf que c'est très difficile, aurez vous des conseils à me donner pour pouvoir avoir la capacité d'y faire face ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous devez vraiment absorber la notion que si vous n'êtes pas dans un danger physique réel, (ex une voiture fonce sur vous et vous devez vous déplacer etc.) la peur astrale que vous expérimenter est fictive et vise à diminuer votre taux vibratoire. En cas de réel danger, le cerveau arrête de penser de lui-même (ceux qui ont frôlé la mort vous le diront) donc la peur et un viol psychique illusoire et vous devez apprendre à maîtriser vos peurs astrales car ils vont s'en servir contre vous. Seule la conscience vaincra vos peurs.

      Merci a vous

      Supprimer
  13. Bonsoir Iso,
    J'ai une autre question, dans le quotidien, pour éviter d'être enchainé aux pensée je sais qu'il faut les voir et ainsi les stopper, mais est il favorable de s'entrainer à être dans le présent, à être conscient de ses sensations dans l'action pour rester ancrée et éviter de penser?
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Dès que vous prenez conscience de votre pensées automatiquement vous revenez a vous et êtes dans le moment présent, ce sont les pensées qui vous amène soit dans le passé ou le futur, quand vous stoppé ceci pour êtes dans un éternel présent , le temps même de la matrice se modifie.
      Vous ne pouvez pas ''éviter'' de penser mais en filtrant vos pensées elles deviendront moins polluantes et seront peut-être même remplacer par une communication intelligente systémique.

      Merci a vous

      Supprimer
  14. Bonjour Iso,

    Je crois que j'ai à nouveau des questions... C'est par rapport à votre expression "la facture sera salée" que j'ai lu plusieurs fois dans vos réponses pour moi et d'autres personnes. Parlez-vous du fait de recevoir une déception dans cette incarnation après avoir joué avec l'astral (de manière inconsciente ou bien sans avoir conscience des réelles conséquences) ? Ou parlez-vous plutôt du fait de se faire avoir après notre mort où l'astral et les entités vont essayer de nous coincer en nous demandant des comptes? Ou les deux?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Les deux en effet, facture salée veut dire que rien n'est gratuit avec l'astral et que tout se paye assez chèrement. Ils s'organiseront pour vous enlever quelques choses et vous ne pourrez rien y faire puisque vous aurez consenti de façon inconsciente à cette transaction occulte.
      Ces êtres demandent des comptes continuellement aux hommes, c'est a nous d’arrêter cela.

      Merci a vous

      Supprimer