Abonnez-vous a ce blog par Email

La condition humaine, monde holographique

Lecture #4

Quelle est la nature de la réalité de l'homme?
nous vivons dans un hologramme







  Endormi dans un état de rêve profond, l'homme croit dur comme fer à ce qu'il l'entoure. Mais avec l'avancement technologique, force est d'admettre que nous vivons dans une réalité virtuelle dite ''holographique''.







Qu’est ce qu’un hologramme?


     L’image holographique présente une particularité intéressante : si vous coupez en deux l’image holographique d’une rose, par exemple, vous obtiendrez deux images complètes de la même rose.
Vous pouvez reproduire cette opération et vous obtiendrez quatre roses, huit roses, etc… Car chaque fragment de l’image contient l’image en entier. Comme chaque portion de la photo-holographie contient la totalité de l’image et que cette portion ne peut être saisie qu’en rapport avec tous les autres fragments de l’image dans son ensemble; il est possible de dire que l’image holographique possède une certaine propriété de champ.  Cela rappelle les fractals pour ceux qui s'y connaissent.
l'homme est un hologramme

Or l'idée n'est pas nouvelle, des mystiques et des philosophes anciens ont prêché que le monde matériel est une illusion (maya), comme l'est la perception de nous-mêmes en tant qu'êtres physiques dans un monde physique.


   Nous vivons donc dans un monde tout à fait irréel et pourtant nous le considérons comme réel, car nos cerveaux eux-mêmes ont été conçus holographiquement, c'est-à-dire de manière à ne pas percevoir ce qui est derrière. (Altération de la glande pinéale).

Certains parmi nous, ont pu percer certains mystères en eux-mêmes et sont partiellement ''réveillés''.  Or la découverte de ce qui se cache derrière le voile est abracadabrante pour celui qui n'est pas préparer.
entités du plan astral

Planète expérimentale


     Au début, ce plan a été conçu afin d'expérimenter la densité. Or des erreurs et des infractions graves  se sont produits qui a entraîné un affrontement entre les factions venues travailler au développement de cette planète.
 Les vainqueurs de cette ''guerre'' technologique se sont approprié la planète ainsi que toutes formes de vie a sa surface et l'on... assujetti .
La planète expérimentale est devenue une planète-prison ou plusieurs ont été piégés et fragmentés; ce qui veut dire que leurs âmes furent dissociées de leurs esprits.
En faisant cela, l'entité perdait toute mémoire de qui elle était et devenait par force un être involutif, asservi et esclave.
Depuis ce temps, l'homme est coupé du contact avec sa source, son esprit, son double cosmique.

Sous haute surveillance

entité reptilienne
 Cette fausse ''matrice'' qui nous emprisonne doit être protégée et le troupeau du bétail humain doit être gardés. Les gardiens de la matrice veille scrupuleusement à ce qu'aucun ne puisse s'évader de cette prison matérielle, et, qu' à la ''mort'' nous soyons recyclés et remis dans le ''système'' par le phénomène de la réincarnation.
Ces êtres non-humain retirent beaucoup de bénéfiques en faisant cela.

1) Ils jouent à travers nous,
2) récupère notre énergie
3) et collecte nos mémoires acquises durant nos incarnations.
                                           4-5-6-7-......et j'en passe.....

Notre seule arme… la conscience


 
nous sommes contrôler comme des marionnettes
Je reviendrai sur ce sujet très vaste, mais qui doit être connu. On peut facilement tomber dans le découragement lorsqu’on voit combien il est difficile d'accéder à d'autres plans, car nous sommes confinés dans les très basses fréquences de la 3e dimension.
Or la dépolarisation et la conscientisation seraient les 2 clefs principales  que je pourrais vous donner.
L'homme doit se dé-astralisé par lui-même en prenant conscience du jeu malsain que les forces l'obligent à jouer depuis des éons.
Rappelez-vous: dans l'astral, il n'y a pas d'intelligence, mais seulement des mémoires et des émotions colorées. L'homme doit filtrer ses pensées, purifiez ses mémoires et devenir souverain de son territoire mental afin que son esprit puisse prendre contact avec lui.

La suite dans un prochain article! À bientôt! 😊
🔻Ici-bas une vidéo qui parle de ce sujet:

*******************************************************************

Merci pour votre support envers ce blog


ps : Si vous ne voyez pas mes réponses aux commentaires,
 aller au bas de la page et cliquer sur ''Charger la suite'' .

***SECTION COMMENTAIRE FERMÉE: 
QUOTA  ATTEINT***
Merci à tous pour vos excellentes questions. 
Une nouvelle capsule + article et e-book sortiront très prochainement et l'espace commentaire sera de nouveau accessible . 

110 commentaires:

  1. ether-nelle21:39

    Merci pour votre article et superbe vidéo. Je suis de ceux qui en vous écoutant ressente cet étrange sensation de déjà connaitre ces informations au plus profond de moi mais qu'elles étaient en quelques sorte sous verrou , ou occulter d'une partie de ma conscience. C'est un choc nécessaire en quelque sorte, et pour cela encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre approche qui me conforte dans mes prises de conscience et m'aidera certainement à évoluer.

    RépondreSupprimer
  3. Nous devons purifier nos mémoires ? Lorsque l'on a accès à certaines de ses vies "antérieures"comme c'est mon cas Dois je les considérer et voir ce qu'elles ont à m'apporter, ce que je fais en général où dois je les considérer comme sans importance ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Siriel
      l'homme nouveau, doit se détacher de son passer, de ses croyances,(ésotérique,dogmatique,occulte etc.,)car elle ne servent qu'as entretenir l'illusion de lui meme,et de conforter son égo, dans l'illusion de son savoir, Les vie antérieurs en font partis, elles ne sont que l'illusion de ce que nous avons été, les vie antérieurs font partis du jeux, de distraire l'homme dans un chemin qui n'est pas le siens, les vie antérieurs fonts partis du passer, elle ne peuvent résider dans la femme nouvel et dans l'homme nouveaux, dans ce que vous appelez évolution, il ne peut y avoir le passer, le passer n'existe pas, il n'est que le souvenir d'une programmation, de l’âme ,qui plus ais l’astral peut transformer son interprétation vous laissant dans une illusion. Le future est une distraction de projection de vous-même dans un évènement de l'irréaliter,seul le présent peut être considérer car il est inaltérable et instantanée, ce qui est important c'est de réfléchir le présent, le présent n'est pas plus réel, mais il est la condition d'étre,dans l'instantané, de ses idée, de son écoute réel à ce qu'il l'entour .Le passer, le présent et le future, ne peuvent pas être interpreter,dans cet matrice, car cela fait partis d'une pensée philosophique humaine, comme la penser ne nous appartiennent pas cet même philosophie ne peut être considérer comme bonne, IL n'est pas nécessaire pour l'homme de savoir qu'es que le temp,car il se limite à celui-ci, nous pouvons dire que l'homme est emprisonner dans ce temp,qui ne sert que de point de repère a sa mortalité physique,l'homme immortel n'est pas freiner par le temp,il se moque de savoir qu'es que le temp,l’homme pense le temps car il nous rapproche de la mort, donc de notre peur d'une perte du corps physique,L’homme n'as aucune idée du temp,dans la réaliter,IL nous ais demander de nous connaitre individuellement, de savoir en sa vérité ce que nous somme, pas de que nous avons pu être Amitié mickael

      Supprimer
  4. Anonyme09:13

    Bonjour,
    Je suis encore bouleversée par tout cela, mais surtout dans une grande colère. Il y a comme une coquille qui a éclaté à l'intérieur et je ne vois plus les choses de la même manière. Entre autre, j'ai une plus grande compassion ou compréhension peut-être des autres. J'ai cessé d'avoir peur, je suis trop en colère. À suivre tout ça.
    Merci pour le blog, je crois qu'il répond à quelque chose chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme05:28

    Bonjour ! Merci pour cette vidéo. Il est parfois difficile d'être reveiller et ces paroles me font du bien.

    RépondreSupprimer
  6. Unknown20 mai 2018 à 04:38
    Bonjour Iso. La matrice prépare une mise à jour avec " black-out" aux alentours de Décembre 2028. Cette "nouvelle Terre" est considérée comme étant plus subtile, plus proche de la 4eme dimension. La Terre, "la vrai" hors matrice peut-elle être considérée comme étant en 5eme dimension. Des points qui peuvent apparaître comme des détails, mais éviter les confusions me parait important en préparation d'une rencontre archontique. D'autre part j'avais imaginé la "sortie" part le soleil. J'aimerai votre avis. Merci pour le partage, c'est utile au-delà de ce vous pourriez l'imaginer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a vous,


      Oui je suis au courant pour le black-out ou le reset . La terre originelle est au-delà de la 5 ieme dimension, mais vous avez raison les Archontes veulent rendre la matrice plus ''subtile'' dans le sens d'affiner le degré de réalisme de l'hologramme.
      Oui une sortie est possible par le soleil (mais pas celui que l'on voit qui est de nature plasmique mais le soleil invisible. )
      Merci pour votre intervention.

      Supprimer
    2. Oui, le soleil Noir "Black hole sun", me paraît être un portail hors matrice. Quelqu'un m'a parlé récemment d'un "bulbe éthérique" qui faisait que les implants archontiques repoussaient très rapidement, à la manière d'un cheveux même si on les enlevait. La justesse de pensée suffit-elle pour enlever les couches de programmes de dépendances et d'implants. D'autre part que pensez-vous des "dragons" qui viennent aider dans l’Éther. Vous en avez peut-être aperçu ?

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Si cela était vraiment des bulbe ''éthérique'' cela ne ferait pas repousser les implants mais cela les détruirait. L'éther est un plan incompatible avec tout ce qui est archontique.
      Les jeunes dragons, oui je connais mais ils ne viennent pas de l'éther. Ce sont un petits groupe de ''rebelles'' qui ont tenté une approche vers la matrice mais ce sont fait intercepté et reconduit hors matrice. J'en parle peu pour ne pas activer l'implant du sauveur qui pourrait amener les gens a penser qu'il y a une aide extérieur. Mais il est juste de dire qu'il y a eu tentatives par ce groupuscule de jeunes dragons dans les sous-couches fluidique matriciel.

      Supprimer
    4. Merci de votre retour. Connaissez-vous Joakim Blot ?

      Supprimer
    5. Non je ne connais pas désolé .
      Merci a vous.

      Supprimer
    6. Bonjour Iso, je sais que vous ferez une capsule sur le black out, mais je ne peux m'empêcher de vous poser une question un peu en avance sur le sujet, si vous avez le temps de répondre bien sûr. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà poser la question et si elle est pertinente mais c'est un peu confus pour moi...Pour la 6ème race qui aura fusionnée avec l'esprit et qui désire sortir de la matrice, que se passera t-il au moment du black out ? elle continuera à vivre dans ce monde matricielle avec ou sans mémoire de ce qu'elle a appris (avec vous par exemple)? jusqu'à la fin de sa vie ici bas, et la possibilité ou pas de se libérer à uniquement à la décorporation ? ou bien le RESET induit il de facto une séparation drastique comme la décorporation pure et simple de la 6ème race lorsqu'elle se produira ? Merci Iso pour votre empathie et patience face à mon ignorance et toutes les réponses que vous nous avez déjà donné. Bien à vous. Sandrine

      Supprimer
    7. Bonjour,

      C'est une bonne question car le black-out est la transition d'un rêve dans un autre avec remise a zéro , pour un homme de la 6 race ou avec une fusion avancée ce changement pourrait le propulser pour sur une lune de Jupiter ou encore mieux dans le plan morontiel (ce que je vise) .
      Pourquoi? Car la matrice est a ce moment-la est fragilisé, donc une possibilité de sortie , car tout comme la mort qui est un changement d'état le black-out sera un changement de réalité.

      Merci a vous

      Supprimer
  7. Bienvenue, et merci pour tout ces informations que je sens depuis très longtemps, je suis un déprogrammateur cellulaires, et j'aurai besoin d'info sur comment reprendre notre contrôle. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme00:42

    Bonjour Iso,
    Depuis que j'ai commencé à visionner vos vidéos, j'ai entrepris avec fermeté de repousser les pensées, émotions qui me traversaient. Dernièrement, j'ai remarqué une augmentation des musiques "obsessionnelles" qui me polluaient, càd ces musiques qui apparaissent d'un coup et nous trottent dans la tête. Donc j'ai remonté le "fil" et envoyé un coup de poing énergétique au bout de ce fil ... et la musique à disparu de ma tête. Cela m'a encore plus confirmé le degré de parasitage dont nous sommes l'objet. Soyez remerciée pour l'éclairage que vous nous apportez.
    J'ai quelques interrogations et vous remercie d'avance pour vos réponses :-)
    1) La notion de "plan". Vous dites que ce plan a été conçu pour permettre d'expérimenter la densité. Pourriez-vous expliquer ce qu'est un plan par rapport au monde éthérique/astral ? Vous dites dans un commentaire ci-dessus que de jeunes dragons ont été mis hors matrice sans venir de l'éther.Donc on peut être hors de la matrice sans être non plus dans le plan morontiel ? Cela fait des années que j'essaie de m'y retrouver dans ces concepts de dimensions/plans, sans succès.
    2) Il y a eu une guerre entre factions. C'était des factions hors éther je suppose ?
    Ces questions "galactiques" me poursuivent car j'ai de vagues souvenirs de guerre spatiales auxquelles j'aurais pris part mais aussi de planètes où j'observais comment la vie s'y développait avant de rapporter ces infos à un conseil (?).
    Merci chère Iso pour vos réponses qui m'éclairciront comme d'habitude.
    Belle journée à vous,
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plan est un monde ou un royaume si vous préférez. Ici nous sommes une extension du monde astral matriciel, mais hors de cette planète-prison (PLANete viens du mot plan) il y a beaucoup de vie qui sont hors plan morontiel et qui expérimente toute sorte de choses consciemment car ils ont le libre-arbitre. Chaque sphère baigne dans son astral propre, exemple ceux qui habite La planète Aldébaran sont dans un astral mais non polarisé et totalement libre contrairement ici ou l'astral est de basse vibration et limitatif. Ici on est retenu dans notre sphère alors que les autres communiquent librement entre eux.

      Oui il y a des ''affrontements'' entre certaines factions qui sont tous hors Éther comme vous dites.
      Vous avez surement des souvenirs de votre participation a la terre originelle de l'éon Sophia, et n'étiez pas d'accord avec la tournure des événements lors de la fabrication de l'animal humain.
      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
    2. Anonyme03:58

      Merci beaucoup Iso pour votre réponse. Cela s'éclaire lentement.
      Du coup, j'ai encore deux questions :
      1) Ce qui m'a apporté de la confusion, ce sont les témoignages de voyageurs astraux qui décrivent leurs voyages dans d'autres mondes, leurs rencontres/contacts avec d'autres civilisations... Et malgré ces explorations, ils défendent le principe de réincarnation et le fait que c'est normal d'avoir la mémoire effacée, etc. => Comment peuvent-ils aller sur d'autres planètes et rencontrer des êtres d'autres mondes puisque l'astral de la Terre est "verrouillé" ? S'agit-il de délires ?
      2) Si je comprends bien, notre Esprit descend dans l'astral puis dans la matière pour faire une expérience dans un monde/planète ? Sur les autres planètes, les êtres sont connectés à leur Esprit alors que sur Terre, nous sommes connectés à un morceau de notre Esprit (âme) qui fait l'objet d'un reset à chaque réincarnation ? Si nous n'étions pas ici dans un astral-prison, nous pourrions dès lors voyager astralement vers d'autres mondes en toute liberté ?
      Merci beaucoup Iso de prendre à chaque fois le temps de répondre. Ca vibre beaucoup quand je pense à vous et votre bienveillance mais sans idolâtrie juste avec reconnaissance. ;-)
      J.

      Supprimer
    3. Bonjour,
      1) Ces voyageurs astraux ne sortent pas de la matrice. J'ai moi-même vécu un ''voyage'' ou je pensais déambuler dans une cité Plutonienne pour ne pas la nommer, mais il me fut montrer qu'en fait j'étais dans une chambre holographique. La technologie est tel qu'on se crois vraiment sur place.
      Bien sur que ces gens-la vont défendre le bien fondé de cette prison et ils y croient dur comme fer. Les entités que les voyageurs de l'astral rencontrent ne sont pas ce qu'ils le disent qu'ils sont , c'est la que le discernement entre en jeu et ne pas croire sous aucun prétexte.

      2) Au départ nous étions intégral (âme et esprit unifiés) . Apres l'entrappement nous avons été divisé et existons principalement d’âme sur ce plan. Si nous étions de nouveau intégral et hors matrice, nous pourrions comme les autres civilisations extra-matricielle avoir le libre arbitre et être a même de choisir nos déplacements et de nos communications.

      Voila, j’espère que ce complément d'information vous aura éclairé

      Supprimer
    4. Anonyme10:50

      Merci beaucoup Iso. Cela confirme ce que je pressentais et je comprends maintenant pourquoi je me suis sentie "embrouillée" à la lecture de ces récits de voyageurs astraux...
      J.

      Supprimer
  9. Bonsoir ISO; Comment avons-nous pu choisir une planète où la prédation est autorisée, encouragée, et par certains aspects quasi obligatoire ? La déception est partout. Avons-nous été piégés ? Si c'est le cas je n'imagine pas que cela soit toléré par les mondes originels. Plus on passe de temps dans cette densité, plus on sera tenté de s'y adapter, de s'illusionner en croyant diminuer les souffrances qu'elle procure et donc de s'y perdre en tant qu'esprit. Ceux qui se sont perdus ici ne sont pas responsables de leur égarement. "S’échapper" à titre individuel et laisser cette broyeuse en fonctionnement, vous paraît-il une solution acceptable ? Merci et encore bravo pour vos vidéos que l'on retrouve partagées sur des groupes de " couleurs" parfois très différentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout d'abord cette planète est expérimentale. Nous avons pour la plupart accepter de prendre part a cette expérience qui a mal tournée. Nous avons été en effet piégé ,car on nous a caché certaines parties de cette expérience de polarité. Nous sommes ''coupé'' des mondes originels , dans un autre temps et pris dans une boucle spatio-temporelle. Les civilisations astrales hors matrice ne peuvent rien faire car nous avons donné notre consentement , et que ce corps physique et ce monde de simulation virtuelle appartiens au demiurge (d'ailleurs nous ne sommes même pas que la même fréquence qu'eux) . Nous sommes des prototypes infectés par des parasites mentaux. La seule chose que les éons du pléroma on pu faire est d'avoir ''hacké'' la matrice afin de créer une brèche (une sortie) que vous devez prendre vous-même.
      ''S’échapper" à titre individuel est la seule solution, chacun doit s'évader de lui-même, nul ne peut sauver personne, c'est un implant très fort a neutraliser je suis consciente de cela. Plus de 60% de la population sont des unités biologique programmées pour la matrice avec une âme collective (portails organique), ceux-ci n'ont aucun désir de quitter cette matrice.
      Voila, j’espère que cela vous aura éclairé .

      Supprimer
    2. En passant c'est dommage que les gens partage mes vidéos sur des plates-formes publique. Ce n'est vraiment pas le but ni la direction de ce savoir. Je vais devoir le répéter souvent en espérant que les gens comprenne .
      Encore merci a vous.

      Supprimer
    3. Bonsoir merci pour votre retour. Je me permet, si vous m'y autorisé, à partager ma vision (a priori différente, mais finalité commune). Je pense qu'il y a 6% de Portails organiques (familles de sang noirs et portails "solitaires") , 60% d'entités sous influence majeure archontique et démiurgique et 33% de résistants (1/3-2/3 => 0.666). Cette matrice peut sauter, elle repose sur un équilibre lié à ces pourcentages ( Le damier des Francs maçons). Internet qui a été crée pour nous contrôler et en train de leur échapper et nous l'utilisons d'une manière qu'ils n'avaient pas prévu. L'équilibre peut basculer, il y aura une fenêtre, elle n'est pas large. Je vais préciser concernant vos vidéos: Elles sont partagées sur des groupes de métaphysiques et de chercheurs. De mon point de vue, elles y ont leur place et y sont appréciées. Ces groupes peuvent être orientés hypnose régressive ou bien Ufo " éveil" etc. Dans tous les cas ce sont des chercheurs qui ont bien avancé. Elles font avancées doucement les lignes, elles ne sont pas en décalage, de ce que j' ai pu observer.Encore merci pour votre partage.

      Supprimer
    4. Vision intéressante.
      Merci a vous

      Supprimer
  10. Merci de nous expliquer pourquoi vous ne souhaitez pas que cela soit partagé sur ces plateformes ?
    À ce propos quelle est la part du coeur ?
    C’est à dire justement ce partage ?
    Merci de votre réponse
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'encourage personne a partager ces vidéos pour la simple et bonne raison que les individus (peu nombreux) a qui ce savoir est destiné viendront d'eux-même. Elles sont ''publique'' mais comme une goutte d'eau dans un océan. Partager sur des plate-formes populaires n'est pas de rendre service car cela ne correspond pas toujours au temps de tout les gens. Ce ne sont pas des vidéos qui se discutent psychologiquement. Les gens spirituels sont dans le partage et c'est ok, mais pas le supramental . C'est l'ajusteur de pensée de la personne qui connait son temps. Si ces vidéos vous parle garder ce savoir en vous et transmuter vos corps , si une autre personne est dans le même temps que vous tans mieux, mais vos chemins seront unique car il n'y a pas 2 fusions semblable.
      La part du coeur je ne comprend pas , si vous vous référer a l’émotionnel (donc a l'astral) cette part est totalement sous la maîtrise de l'esprit.
      J’espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci une nouvelle fois pour ce commentaire qui est logique, mais qui nous pousse à remettre en question "cette envie de partager' qui est une puissante croyance émotionnelle. Merci Iso :-)

      Supprimer
  11. Alors gardons l’intelligence du coeur !
    Merci beaucoup !
    Et pour ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme06:48

    Bonjour Iso V

    Vous mettez des mots sur ce que je ressens au plus profond de moi même et par la même occasion vous réactivez un savoir oublié, effectivement depuis plusieurs année je répète à qui veut l'entendre que je ne reviendrai plus sur cette planète. Ce qui paraît normal à beaucoup, me paraît être des aberrations.
    Je vous rejoins sur le troupeau humain. J'ai été 15 ans berger, et j'ai remarqué beaucoup de similitudes entre le comportement de certaines personnes avec celui de mes anciennes brebis. :)

    J'ai deux questions à vous poser:

    Nous avons été séparés de notre esprit, est-il sur le plan morontiel? Que fait il?

    Le jour où mon corps physique arrête de fonctionner je compte leur dire 2 mots puis partir même s'ils me font des menaces, ou chantage affectif (parents..), une fois dehors de cette matrice falsifiée pourrai-je revenir chercher mes proches le jour de leur décorporation pour leur indiquer le chemin?

    Merci pour vos très belles videos.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vous comprend.

      1 question: Oui notre esprit est dans le plan morontiel et attend la reconnexion avec l’âme pour pouvoir être pleinement fonctionnel. D’où la nécessité de l'ajusteur de pensée pour rendre cette connexion possible.

      2 question: Malheureusement non.
      Lors de la décorporation l'homme doit avoir été préparer et même entraîner par son ajusteur ,car dans cet instant il sera seul face au Archontes, et seul et lui seul devra trouver le moyen de se sauver. Nul aide ne sera avec lui en cet instant, et une fois dans le plan systémique et votre implant du sauveur éliminer vous n'aurez plus un regard pour cette planète maudite.

      J’espère que cela vous aura éclairé , merci a vous. 😊

      Supprimer
  13. Anonyme06:17

    Bonjour iso
    J ai eu une expérience surnaturelle en gardant mon corps physique sur un autre plan mais malheureusement celui de cette fausse création...
    Cela a duré un an et demi...
    Mon corps était lumineux la matière était vivante et les ondes étaient très fortes...
    J'ai pu voir comment nous sommes manipulés je peux encore voir ces entités sur ce plan 3D ...
    Elle m ont fates des propositions alléchantes comme à vous...
    J ai tout refusé sachant qu elles ne sont pas pour que l humain progresse et que c est encore un de leurs pièges pour mieux nous maintenir assujetti sans vouloir polariser je m appuis sur l expérience et les faits de leurs nature
    Guerres entre le bien et le mal (c est pour imager)....
    Le problème est que les deux factions se battent pour leurs suprematies et que j en pâti parfois...
    Je voie leurs jeu...
    J essais le plus possible d écarté toutes pensées polarisées....
    Et parfois il y a comme une intuition forte qui m aide à être consciente du mécanisme qui ce joue...
    Comment faire pour être neutre même en ayant conscience ces po ou ces entités sont très perfides et subtiles elles sont dans tous les domaines de cette vie malheureusement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Garder toujours votre autorité propre et opposez-vous a ces entités afin de maintenir neutre votre territoire mental. Moi quand ils s'approchent , je souris en coin et leurs dit : '' MON territoire mental MES lois'' et a chaque fois ils reculent , confus. N'ayez pas peur , affirmez-vous. Garder votre conscience aiguisée , c'est une arme puissante. Ce n'est pas facile et prendra un certain temps mais vous progresserez.

      J’espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  14. Bonjour Iso,
    Merci infiniment pour votre blog et vos vidéos qui sont tres libératrices.
    J'ai quelques question peut-être un peu stupides mais ...
    Est-ce que les pierres et plantes ont de réelles vertus ? ou cela fait aussi partie de nos croyances ?
    Si nous n'arrivons pas a fusionner alors cela veux dire que nous ne pouvons pas sortir de cette matrice ?
    J'ai lu plus haut qu'ils prévoient un "reset" pouvez vous nous en dire plus ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui les pierres et plantes peuvent avoir des effets sur le corps physique et astral , ils ont des propriétés pour ces corps. La croyance bien sur renforcera ou annulera les effets.

      La fusion est nécessaire à un certain degré pour sortir d'ici oui. Vous pouvez avoir un niveau de fusion élevé sans pour autant entendre votre ajusteur de pensée vous parlez télépathiquement, mais la nature de votre pensée sera ajustée.

      Et je vais reparler du fameux reset très bientôt , peut-être dans une vidéo cela serait intéressant.

      Merci a vous

      Supprimer
  15. Pouvez vous nous parler de la sexualité SVP? Ils s'y attaquent tellement, il doit y avoir quelque chose de vraiment important ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui je vais faire une vidéo bientôt sur ce sujet . C'est assez important vous avez raison.

      Supprimer
  16. Bonjour Iso,
    Merci d'être là :)
    Vous parlez plus haut d'un possible accès à une lune de Jupiter lors d'un reset et dites viser encore mieux le plan morontiel .
    Pourquoi ce choix planétaire car l'imaginaire populaire nous ferait plutôt diriger vers Vénus, quoique si elle est notre " grande soeur " : cette parenté n'est peut -être pas un bon signe !
    Pourriez-vous nous parlez un peu plus
    du rôle énergétique et intéressant pour nous des planètes dites aujourd'hui visibles de notre système solaire,
    de leur degré d'accointance / alliance avec notre planète Terre et matrice ?
    On nous enfume gaiement avec Mars, Vénus, la Lune, Saturne et ses anneaux ....
    Que pouvez-vous nous dire sur leur rôle dans notre système solaire actuel ?
    Ces dernières ont-elles notre plan morontiel ,
    avec un degré de connexion propre, ouvrant aux civilisations extra-matricielles de multiples chemins moins scabreux que le notre !
    Nos programmations sont-elles véritablement orchestrées par les régents dits de Saturne, articulant avec génie toutes les combinaisons mathématiques possibles de nos mémoires, quelque peu décelées dans l'astral-ogie populaire et ésotérique, immanquablement melting pot de vérités / mensonges.
    Pourrez- vous nous enseigner un jour le rôle des éclipses solaires et lunaires, celui des nouvelles et pleines lunes,
    et envisager aussi d'aborder dans une vidéo les Mathématiques et la Géométrie ?
    Merci de nous éclairer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne peux malheureusement pas répondre a toutes ces questions très intéressantes dans la section des commentaires. Cela serait trop long et le temps me manque . Par contre je vous dirais que nul régents extra-matricielle n’interfère avec nous, ils s’occupent de leurs plan seulement. Ici c'est le démiurge le maître du jeu et personne d'autre. Les archontes prennent certaines tendances énergétiques de ces plans astraux (car ils ne peuvent pas créer) et s'en servent pour créer des programmations chez l'homme (influence saturnienne... plutonienne ect...).
      La 6 et 7 race racine de l'humanité sera sur Jupiter , sur une des lunes plus précisément car c'est le seul lieu adapté vibratoirement pour ce futur humain intégral. Oubliez Vénus, l'imaginaire populaire n'a pas sa place dans le supramental.

      Merci a vous.

      Supprimer
  17. Anonyme00:03

    Ce que vous dîtes Iso me fait sursauter, car le "président" macron en france n'arrête pas de dire qu'il vient de jupiter. Pas vraiment envie de me retrouver sur jupiter avec ce genre de personnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Monsieur Macron ne vient pas de Jupiter et n'a aucune chance d'y accéder, il vient directement de la fabrique du démiurge et son ''avenir'' est dans cette matrice seulement. Ceci dit je ne polarise pas le type , je remet les pendules a l'heure 😉. Le fait que l'élite disent cela ne fait aucun doute qu'ils savent ce que la plupart de gens ordinaires ignorent.
      Merci a vous

      Supprimer
  18. Anonyme23:09

    Oui justement, ils savent, d'où ma question sur Jupiter. Une big merci pour la réponse, et pour toutes les réponses.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Iso

    Pouvez-vous nous dire si l'heure de notre mort est inscrite dans notre programme?
    Peuvent-ils la changer et nous faire partir plus vite car maintenant avec votre aide on sait donc on devient dangereux pour eux et pour ne pas nous laisser le temps de fortifier notre esprit nous faire quitter avant l'heure???

    Un grand merci pour votre réponse
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      L'heure est inscrite oui, et il est très difficile de la modifier. Ils le font en de rares cas. Ils nous sous-estime beaucoup aussi, pour eux il est tellement facile de ramener un homme en forme astral que cela est presque ennuyant (leurs propres mots) . Donc ils misent beaucoup sur notre " dégonflement " c'est-à-dire qu'ils pensent qu'un homme va se relâcher avec le temps, qu'il va baisser la garde et qu'il sera pris dans les filets astraux, je connais leur point de vue c'est pourquoi je dis souvent que je vais parler de supramental jusqu'à mon dernier souffle, sans aucun relâchement... au contraire je me fortifie dangereusement de jour en jour.
      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. je me permet de confirmer tes dires Iso en partager mon expérience avec les archontes.Oui, ils nous sous-estiment,Ils se sentent tellement supérieurs qu'ils ne doutent pas une seconde qu'ils peuvent perdre quelqu'un. Et les humains qui fusionnent avec leur ajusteur de pensée et bien le jeu devient intéressant pour eux car avec des humains "standards" ils s'ennuient, c'est trop facile...on va pas leur faciliter la tâche quand même!!!

      Supprimer
  20. BonjourIso, vous venez de repondre à la question de Martine que je remercie au passage et que j avais l'intention de vous poser, car en effet à 75 ans il ne me reste pas trop de temps pour aller j'espère vers la fusion, je fais tout pour nettoyer les mémoires,quitter tout l'émotionnel, ressentiments, craintes ect..qui m'ont encombré jusqu'à ce que mon ajusteur sans doute m'amène vers vous, vos vidéos et blog qui me permettent de ressentir enfin une véritable paix. Je sais que le reste de mon parcours reste difficile comme tous ceux qui deviennent conscients, mais la joie m habite à présent et suis très vigilante car tjs testée ; gratitudes pour votre si grande empathie pour l'humain et merci aussi à tous les blogueurs qui posent vraiment d'aussi pertinentes questions.(Sauf quelques uns qui abusent de votre précieux temps
    Et sans vergogne.désolée cela ne m'appartient pas mais le dis quand même. ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, vous avez bien saisi le principe supramental, ce n'est pas facile en effet mais l'enjeu est de taille , personnellement je suis prête a passer par ce feu cosmique car après c'est la vrai vie qui nous attend. Cela suffit d'etre un mort-vivant programmer dans une matrice artificielle. Assez! Le temps est venu, il faut saisir notre chance d'évasion.
      Merci a vous encore une fois ♥

      Supprimer
    2. Merci Mamou et merci Iso je suis aussi prête à passer par ce feu cosmic je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de revenir dans cet espace temps malgrès l'amour intense que je porte au Règne Animal à cette amour inconditionnel rencontré et à la beauté surtout de cette diversité.. je vous avouerais qu'il m'arrive de dire en voyant toute cette beauté " copier " chapeau " ... c'est beau ;-)

      Supprimer
  21. Gratitudes Iso pour votre réponse si rapide et enrichissante pour le ressenti .❇

    RépondreSupprimer
  22. bonjour iso je voudrais vous remercier pour tes vidéos et ton travaille qui ma tellement ouvert les yeux, il ya maintenant une année que j'ai quitté la religion musulmans avec tous ces croyances et dogmes ca na pas été chose facile, j'ai ensuite balancer entre la spiritualité et le new age que j'ai trouvé beaucoup de contradictions et d'absurdité dans leur philosophie et enseignements, persuadé de l'existence de la vie après la mort et de la matrice j'ai continué donc mes recherche jusqu'à la découverte de la Philosophie gnostique puis vos vidéos qui mon apporter beaucoup de réponses et qui on résonner fortement en moi, seulement j'ai quelque questions pour vous À propos de l'élimination des pensées non intelligente et astralisé car je dois l'avouer j'ai du mal a me concentré et avoir une bonne attention et j'ai sauvant la tête ailleurs, alors que me conseiller vous ? ya t'il des exercices a pratiquer quotidiennement pour neutralisé pensées et émotions ? dernière question a propos des enfants puisque nous vivant dans une prison donc avoir des enfant dans ce monde pourri ça sera un crime non ? on sachant qu’ils vont être esclaves de la matrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonjour, le fait de savoir et d'en prendre consciente en passant à l'action de façon vibratoire suffit et éliminer avec le temps beaucoup de pensées parasites.

      La programmation de reproduction humaine est un implant d'une puissance inouïe et difficile très difficile à gérer. D'une part seule l'incarnation nous permet d'avoir un contact avec l'ajusteur de pensée (donc de pouvoir s'évader) et d'une autre part nous servons de chair à pâter astral si nous sommes pris dans l'involution. Donc pas facile car c'est du cas par cas..

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Anonyme14:11

      Bonjour Iso, merci pour toutes les information divulguées sur ce blog...voici mes questions : Si les gardiens de démiurge empêchent les entités des sphères supérieures à nous venir en aide comment l'ajusteur de pensée peut il pénétrer dans la matrice pour nous éclairer? Pourquoi faut-il absolument être incarné pour avoir contact avec l'ajusteur de pensée qui lui existe à l'extérieur du champ matriciel de la terre?

      Supprimer
    3. Bonjour,

      J'ai tout dit dans les vidéos. L'ajusteur peut connecté individuellement avec le mortel par une connexion interne électrique (d'ou la nécessité d'etre incarné car pour que ce corps de chair soit opérationnelle il lui faut absolument une petite pulsion électrique, et voila comment le contact peut se faire). Les morts n'ont pas cette étincelle électrique et devront s'incarner pour avoir la chance de fusionner avec leur esprit.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  23. Anonyme05:26

    Bonjour Iso,
    Je vous ai laissé un commentaire il y a quelques jours mais je n'arrive plus à retrouver l'article. Depuis de longs mois, j'ai manifesté verbalement l'envie de me réincarner à voix haute et je l'ai même écrit. Mais à ce moment là, j'étais toujours dans la croyance de la lumière blanche,etc,le paradis… Et voilà que quelques temps après je découvre vos vidéos qui m'ont causé un choc monumental (un électrochoc même). Je sais que je n'ai jamais consenti aux tribulations de ce monde dans ma conscience depuis toute petite et c'est comme si quelque chose m'avait poussé à regardé vos vidéos en me disant : tu te trompes regardes ce qu'il en est ! Après la colère, la prise de conscience c'est la lutte qui se met en place avec une détermination sans failles à envoyer "bouler" en toute conscience ces horribles démons quelque soit la forme qu'ils prendront… Mais lors de notre décorporation à notre mort, sommes nous conscient? Et vers où aller si l'on détourne le regard de la fausse lumière? J'ai entendu parler de gens qui glissaient dans ce tunnel des horreurs, et les parents qui viennent nous chercher sont-ils réels où est-ce des leurres? Quand je repense au livre de Neale Donald Walch "conversations avec Dieu" il y a pleins de choses qui clochent effectivement, comment ne s'est-il pas aperçu que l'entité qui lui parlait n'était pas "net"? En plus, c'est devenu un best seller mondial. En tous les cas merci beaucoup Iso pour votre courage et la précision de vos explications, maintenant j'ai peur pour ma famille qu'ils se fassent entrapper dans cette "merde" et j'ai du chagrin pour mon grand-père qui est dans l'au delà; mais il faudra encore passer outre de tous pour s'échapper. Et dernière question, si on arrive à leur échapper à la mort on se retrouve où et avec qui? Merci beaucoup quel apprentissage d'un coup, vlan comme une bouffée de réalité. Prenez soin de vous chère Iso Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Rester conscient est la clef et l'homme supramental s'efforce a tout les jours de justement se dé-astraliser et avoir la maîtrise afin d'etre le plus en conscience lors de sa décorporation ou bon nombres de pièges l'attentent. Comme ces tunnels donc vous parlez, et qui sont une tentative du gardien du seuil pour générer de la peur.
      Les parents ne sont pas réels, il faut le savoir et faire vite, ne pas s'attarder dans ce sas et prendre le chemin inverse avec tout le courage nécessaire (pas facile d'aller vers l'inconnu) .
      Et si vous échapper au monde de la mort (astral) , vous vous retrouverai dans le plan morontiel avec les éternels (ou les immortels) et la vrai vie commencera pour vous (ou plutôt reprendra).

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. un très grand MERCi pour ces quelques lignes, si importantes !

      Supprimer
  24. Anonyme09:06

    Bonjour Iso,
    comme beaucoup, je pensais que voir des heures comme : 16:16 , était un signe plutôt cool de ''l'univers'' alors que si je comprends bien ton ajusteur de pensée, ce serait plutôt un reset / reprogrammation de l'astral pour que ma conscience reste là ou elle en est ... Est bien cela ?

    Alors que voir 15:51 (heure miroir) est plutôt bénéfique ?
    peux tu m'en dire plus afin que je me libère de cette programmation qui me fait regarder souvent les heures reset.
    Merci pour le temps que tu consacres à répondre à tous ces nombreux commentaires
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quand on commence a décoder cette matrice et son fonctionnement (qui est régi par une intelligence artificielle) on sors bien vite du ''bénéfique'' et du ''maléfique". Ce monde a des lois et un agenda précis qui n'est pas en faveur de l'homme inconscient cela est certain. Les heures miroir indique a l'homme une tentative de fortifier une programmation donc en le sachant et en conscience vous pouvez contrecarré cela et avancer dans la maîtrise de votre programmation .

      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
  25. Bonsoir Iso, merci
    Que pensez vous des pratiques d'ancrages a la terre? J'ai un chakras racine en disharmonie alors je pratique l'ancrage. Mais pour ceux qui le chakras racine est ok est ce que ça ne polarise pas encore plus et éloigne de la posture d'identité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce monde qui est un copie pervertie de la vraie terre originelle de Sophia est une monde-prison expérimentale; voulez-vous vraiment en toute conscience vous ancrer a cela? Je pense que votre esprit saisira ces mots.

      Supprimer
  26. Bonsoir Iso et merci
    Quand une mémoire remonte, d'une vie antérieure ou programmation ou ancestrale, j'accueille et ça se libère du corps physique, émotionnel,du corps astral, de la memoire de l'àme,ça se transmute, ça laisse la place pour plus de créativité, de liberté, de pensées informelles.Qu'en pensez vous? Est ce qu'on se rapproche de la connexion avec son Esprit comme ça?

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Mon contact grimace, il n'aime pas le mot ''accueille'', observer a la place et avec la conscience brûlé ces mémoires planétaires et identifié les programmations qui y sont relier. Voila comment vous pourrez facilité la descente du supramental sur vous.

    J’espère vous avoir éclairé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Yzo. Votre contact grimace donc vous pouvez le voir tout comme vous l'entendez ?

      Supprimer
  28. Ce que vous dites ça me rappelle que quand j'étais gamin(5-6-7 ans) j'avais une forte impression que tout au tour de moi n'es q'une mise en scène. C'était un sentiment très fort et j'étais convaincu que si je me retourne assez vite je pourrais surprendre les failles dans le décor :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vivais exactement la même chose... j'avais la sensation que j'étais dans une pièce de théâtre.

      Supprimer
  29. Coucou Iso,
    Je déguste vos vidéos, avec beaucoup attention. Merci pour cette expérience extraordinaire. J'ai une question qui concernent La Copie dans laquelle NOUS sommes prisonnier, est elle juxtaposée à l'originale ou est elle entreposée dans un endroit coupé de tout ? Pourquoi cette question, c'est qu'un jour j'ai fait une expérience de pleine conscience ou, par exemple, mes toutes mes questions avez toutes des réponses évidentes, ce qui me surprit agréablement, et sans le savoir je retournais dans mon films. Conscient d'avoir vécu quelque chose de merveilleux. Est ce un effet de la matrice ? Merci pour votre aide  :-) Gille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cette copie est dans un autre espace-temps , dans un programme séparé et corrompu.
      Si cela vous a donné une impression de merveilleux tout de suite dites-vous que c'est astral. Si cela avait été morontiel vous seriez encore apte a répondre a toutes vos questions car ce qui est donné en esprit ne peut pas être enlever ou vécu comme une expérience.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Oui, vous m'avez bien éclairé, merci

      Supprimer
  30. J ECRIS EN MAJUSCULE POUR ATTIRER L ATTENTION CAR J AI BEAUCOUP DE MAL AVEC CE BLOG JE VEUX DIRE QUE JE NE TROUVE PAS UN ESPACE POUR POSER DES QUESTIONS !...?
    DONC JE TENTE ICI EN ESPERANT QU ELLES SERONT VUES !
    * A QUAND UNE VIDEO SUR LES ANIMAUX ? QUELS ROLES ONT ILS ICI BAS ? COMMENT SE SORTIRONT ILS DE CETTE MATRICE/PRISON ? DOIT ON LES Y AIDER ? ET COMMENT ?
    VOILA POUR CE SOIR.
    BON, JE VAIS ESSAYER DE ME RAPPELLER OU JE VIENS DE D ECRIRE, AFIN D Y LIRE LA REPONSE.
    MERCI YSO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ça ne sert a rien d'écrire en majuscule, le blog est saturé de questions , des centaines en attentes et je ne pourrais que répondre a la moitié car la plate-forme perd les commentaires après 250 messages et le temps pour tout répondre me manque .

      Toutes les réponses sont dans les vidéos et sur ce blog, sauf pour les animaux car je ne pense pas faire de vidéos de ce sujet mais si vous avez une question précise tentez votre chance en écrivant votre question sur un article a moins de 250 commentaires .

      Merci a vous

      Merci a vous

      Supprimer
  31. J'ai une question qui m'enbarrasse. Que pensez vous des eckistes qui ont un guide spirituel et qu'ils disent qu'ont doit épurer tous nos dettes karmiques avant de parvenir à la Libération astrale. C'est comme choisir revenir jouer encore et encore à jeu matriciel. Est ce la manipulation de ces archontes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous avons aucune dettes karmique a épurer, et vous avez vu juste; ce n'est qu'un stratagème pour nous maintenir dans le jeu Archontique ad vitam aeternam.

      Supprimer
  32. Bonjour Iso, Vous êtes remarquablement juste et précis sur tout les commentaires intelligents que vous faites. Le plan morenciel vous attend avec impatience. Ce que vous dites me fais vibrer et je sais que cela est juste car le résonnement de mon corp le démontre. Enfinnnn trouver la partie qu’il me manquait! Fini de tourner en rond et perdre mon temps, je suis maintenant à mettre en pratique tout ce savoir que vous partager.
    Question: Est-ce possible de vous rencontrer?
    Pensez-vous faire une soirée d’information?
    Vos enseignements non pas de prix... je vous remercie et remercieras jamais assez vous ainsi qu’à votre ajusteur pour l’énorme travail que vous faites sur votre blog. Vous êtes très forte bravo.

    Nathe


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour l'instant mon horaire ne me le permet pas mais cela va peut-être se modifier dans le futur afin d'etre encore plus accessible au public.
      Merci pour votre commentaire .

      Supprimer
  33. Je vous remercie pour ces informations de grand prix. Il y a une grande partie de ces informations qui confirment et confortent ce que moi meme je crois. Il y a des nouveautes aussi a passer par le filtre de mon esprit. Je vous remwrcie encore.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Iso, Si tout ce qui concerne la planète est sous le contrôle du démiruge, alors Shamballa n'y échappe pas ? Merci de ton éclairage et de tous les précieux éléments de ta source qui nous confirment ce que nous pressentions. Il n'y a rien à espérer c'est clair, à part trouver la sortie lors de la décorporation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Shamballa est un royaume astral tout comme l'Agartha qui sont des lieux ou des points neutres ou se tiennent des conseils et rencontres entre gouvernements occultes (non terrestre). Ce sont des centres importants où plusieurs données sont emmagasinées et où des entités tiennent certains rôles. Les archontes ont bien sûr accès à ces mondes et ils ont fait un bon nombre de pactes et alliances avec ces centres afin qu'ils servent leurs intérêts. Ces lieux ne sont ni bon, ni mauvais, ils ont un rôle c'est tout.

      Merci a vous

      Supprimer
  35. Bonjour Iso,

    La lecture régulière pour ne pas dire quotidienne de ton blog suscite énormément d'interrogations.
    Certaines sont levées par tes réponses.
    D'autres en revanche sont toujours en suspens. Si tu as le temps d'y répondre, les voici:

    1. Quel procédé technique peut amener les archontes à dissocier l'âme de l'esprit ?
    2. L'âme est la mémoire universelle de l'esprit ?
    3. Comment se comporte l'esprit sans l'âme ?
    4. Etant donné que nous sommes des créations d'Eons, sommes nous vraiment des entités autonomes hors matrice ?
    5. De par ton contact avec l'ajusteur, tu sembles savoir qui tu étais hors matrice. Sais-tu qui nous sommes individuellement ?

    Merci de tes éventuelles réponses et merci encore pour ton blog et le temps que tu y consacres.
    Bien à toi,
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Ils y arrivent grâce à une technologie bien spécifique et complexe
      2) L’âme est mémoire. Il y a 2 mémoires pour l'humain : planétaire et noyau de l’âme qui est mémoires cosmiques ou universels.
      3) L'Esprit sans l’âme est dans le plan morontiel et ne peut pas aller dans les divers univers, on peut dire qu'il est ""en attente " mais se comporte très bien (c'est plutôt l’âme qui se comporte mal) , il est dans le plan de la lumière, vivant, intelligent.
      4) Les Éons ont créé les formes oui. Formes que notre Esprit a voulu intégrer pour un but propre a chacun et la réponse est Oui, hors matrice nous sommes libre mais devons suivre les lois de l'univers dans lequel nous choisissions d'habiter.
      5) Il m'a été donner de voir mon entrappement, donc je comprends le pourquoi et le comment de mon emprisonnement ici. Mais sinon l'ajusteur ne me parle pas vraiment de cela, et je n'ai aucune curiosité, donc si je dois voir quelque chose dans un but précis il va me le montrer. Il m'est arrivé d'avoir des visions avec certaines personnes et leurs planètes d'origine en effet mais pas systématiquement.

      J’espère que cela vous aura éclairé

      ***Avis à tous: Ne m'écrivez pas pour me demander quelle est votre planète d'origine, ou la signification de telle heure miroir ou encore si vous êtes un portail organique. Comprenez que cela devient totalement ingérable pour moi et ce n'est pas mon rôle dans la sphère supramental.***

      Supprimer
    2. bien vu et judicieux de ta part chère Iso tu n'est pas notre nounou quand même rooooooooooh lumière et paix sur toi et autour de toi. Véronique💚💜💛👍🙏🙏

      Supprimer
    3. Bonjour Iso,

      je te remercie pour ces réponses.
      Bien à toi,
      Arnaud

      Supprimer
  36. Anonyme15:29

    Bonjour Iso,
    Je suis un peu comme Arnaud avec des valises de questions dans les poches si je peux m'exprimer ainsi malgré une plus grande clarté d'esprit, je pensais recevoir les foudres des archontes dans mes rêves( malgré une grande magnétisation pendant le rêve tout de même) mais je me suis rendue compte avec stupéfaction que certains jours j'assistais à de vraies réunions (dans mon rêve) où l'on parlait de la matrice et du supramental (peut être avec des personnes du blog ou de l'astral). Il y a peu, je me suis réveillée en joie en entendant "plan morontiel" une seconde avant de me réveiller… Pensez-vous que cela soit possible Iso ou est-ce une de leurs ruses? Quelquefois, je me ballade dans ma cuisine et dans ma chambre juste avant de me réveiller en sortie astrale( mais c'est rare quand même). Un jour, j'ai même rebondie dans ma chambre avant de réintégrer mon corps avec un sentiment joyeux de liberté au réveil (un petit moment de désincarcération agréable) Il est dit dans les écrits gnostiques que la passion du logo (Sophia) a voulu œuvrer trop tôt pour la glorification du tout (la glorification présomptueuse) et que les 32 éons sortis du tout se sont tous donner leur propre nom. C'est tellement passionnant de retrouver nos racines ! Mais je vous avouerais franchement que je préfère vos vidéos car ces écrits peuvent quelquefois semer la confusion car notre cerveau est très limité… Voici ma question : Pensez-vous que l'on peut vraiment rejoindre d'autres personnes en astral et discuter de supramental ou cela pourrait-il être une création de notre propre esprit? Merci à vous de susciter de telles transformations et aux personnes du blog Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela est possible que des âmes et des incarnés en sortie astrale discutent du phénomène. J'enseigne les morts beaucoup plus que les " vivants " ,et de plus en plus leur nombre grossi. Un homme conscient et habitué à se véhiculer dans astral (niveau supérieur) pourraient assister à mes conférences et se mêler aux morts si je peux dire. Mon rôle est d'actualiser le savoir gnostique, beaucoup de choses ont changé depuis 2012 et une correction + ajustement doit se faire.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Merci pour cette information trais intéressante.

      Supprimer
    3. Anonyme03:09

      Oui c'est une actualisation fortement alignée à notre temps, merci Iso !! c'est magnifique ce que vous faites. Bien à vous Chris

      Supprimer
  37. Anonyme07:04

    Bonjour Iso. Après avoir écrit un premier commentaire-question qui n'a pas été publié et a eu pour effet d'activer pas mal de pensées astralisées que j'ai certes pu bloquer, je reviens écrire ce qui vient juste de me sauter à l'esprit, en affirmant ma volonté de participer à l'enrichissement de ce blog et pour connaître votre avis sur ce qui suit, avec la ferme intention d'avoir le plaisir de le lire. Le message sera sûrement en deux parties car il y a apparemment une limite de caracteres (j'écris depuis mon téléphone) Voici donc, en lisant mon cours du jour j'ai lu cette phrase "une équilibration [énergétique] peut réactiver le souvenir d'un trauma." Je précise que je suis en train de me former à la kinésiologie, thérapie globale énergétique. Ce qui m'est venu et que j'ai eu du mal à écrire moi qui adore ça et écris tout le temps et sur quoi je souhaiterais connaître votre avis et ceci :
    La stimulation d'une énergie ou point d'énergie (méridien) peut avoir pour effet de stimuler des memoires associées au programme de l'être. (De l'âme)
    La thérapie qui "permet" de "prendre conscience" de l'origine d'un trouble quel qu'il soit enferme (j'ai relu "enfume") la personne dans la croyance que la mémoire-programme liée à son trouble lui appartient, qu'elle fat partie d'elle; la personne se croit libérée d'une mémoire conscientisée quand en fait elle renforce le phénomène d'identité à travers cette mémoire dont elle se croit libérée par sa prise de conscience, ce qui constitue l'acceptation inconsciente d'un programme plus élevé vibratoirement que l'état de conscience précédent mais toujours de nature astrale. Ceci démontrant le pouvoir d'adaptation des forces astrales pour le maintient de leur controle sur l'être. Un thérapeute qui travaille sur l'energie d'une personne stimule l'énergie astrale présente chez cette personne donc provoque un changement, une perturbation de l'état vibratoire de l'être ce qui peut provoquer une réaction des entités astrales qui vont renforcer leur emprise en créant ou libérant une mémoire pré-programmée qui servira de nourriture à la personne qui aura l'impression de comprendre l'origine de son trouble, maladie, pathologie etc...à travers ce qu'elle va appeler une prise de conscience quand cela serait plutôt une prise de contrôle des forces astrales sur la conscience d'un être pas assez affirmé dans sa volonté de ne rien croire et qui restera crédule face à une information assez subtile et ayant une forme assez satisfaisante pour qu'il la croit, relativement à son niveau de conscience et son taux vibratoire à ce moment-là. Cette réponse bien que fausse sera élevée à un niveau vibratoire toujours astral mais assez haut pour devenir une vérité pour un égo rationnel en recherche de sécurité dans sa perception psychologique du phénomène qu'il baptise la vie.
    Quant au thérapeute il renforce en lui la croyance qu'il est utile aux autres et que sa pratique et ses techniques aident et accompagnent les personnes vers plus de conscience et de liberté quand en fait il participe au maintient et au renforcement de l'illusion de ces concepts qui vont se voir élevées vers une vibration plus subtile mais toujours astrale, ce qui a pour conséquence de maintenir tous les êtres concernés dans le plan astral donc les maintient dans un statut d'esclave des lois et règles de ce plans. (1/2)

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme07:07

    (2/2)
    Ceci semble répondre à un questionnement qui précédait la venue de ces informations mais que je pose quand même ici pour l'intérêt de son éclaircissement : est-il possible d'envisager qu'un thérapeute qui travaille en conscience de la nature astrale de sa pratique et ses interactions énergétiques avec ses clients, participe à l'élévation des vibrations présentes chez lui et les personnes, ceci ayant pour effet d'ouvrir des opportunités à chaque personne, tout en sachant que la conscientisation du phénomène et le passage à "l'action consciente" reste propre à chacun. Je vous remercie pour votre travail remarquable au vu des conditions de ce plan d'existence qui nous limite par le temps et toutes les conditions physiques matériels et d'âme.
    P.S : j'ai relu mon commentaire pour en corriger les fautes éventuelles et me suis mis à pleurer en relisant ce que j'ai écrit tellement cela me semble logique et choquant car détruisant la forme d'une pratique et d'un monde (le monde de la thérapie en général) qui constitue encore en partie aujourd'hui un socle pour cette partie de mon être qui panique en sentant qu'il n'aura bientôt plus rien à quoi se raccrocher. C'est vraiment fort car en même temps cette conscience incroyable qui me fait ressentir la clarté des informations que je capte à travers vos articles et vidéos et celles qui me viennent de plus en plus est tellement présente et forte que même quand j'essaie de me divertir elle est là et je la sens qui dit "à quoi ça sert ce que tu fais ? Tu vas encore en avoir besoin longtemps de ce truc ?" Voilà je suis encore en train de pleurer en finissant d'écrire et ce qui est drôle c'est que je ressens cela comme une libération. Merci pour ce blog qui permet le partage de ce que nous pouvons vivre à travers cette nouvelle conscience qui pointe le bout de sa lumière et fait un grand nettoyage en soi malgré soi dans un certain sens. Merci à tout le monde sur ce blog également pour l'enrichissement du partage d'expérience. En espérant que ce message parvienne jusqu'à vous.
    Bien à vous.
    Kévin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'aimerais bien vous dire que oui, que le thérapeute peut débloquer et élever la vibration chez autrui mais il n'en est rien. Par contre vous pouvez travailler consciemment (ce qui veut dire dans ce cas en vous protégeant) avec l'astral et apporter un soulagement temporaire aux âmes qui vous consultent. Tant que vous garderez ceci dans votre tête vous ne vous ferez pas d'illusions. Les thérapeutes sont utiles pour beaucoup d’âmes, ils agissent comme des agents qui apaisent par un brassage d'énergies astrales. Le supramental ou la conscience vibratoire est ailleurs, a mille lieues de toutes ces techniques, méthodes, et tentatives. Beaucoup de thérapeutes qui ont commencé à suivre l'enseignement de la supraconscience ont adapté leur pratique. Ces gens-là travaillent mais en parallèle ont une démarche supraconsciente connue d'eux seuls et intimement vécus entre eux et leur ajusteur ou esprit. Cette voie est difficile car centrique et individuelle , or nous avons une programmation de grégarité. Une fusion poussée encore plus loin comme la mienne et l'homme n'est carrément plus planétaire.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  39. bonjour Iso

    En lisant les commentaires vous dites que vous enseignez les morts mais est-ce que les archontes qui vous surveillent de près les laissent vous écouter??

    Une autre question qui n'a pas de rapport "le démiurge et le diable" est-ce la même chose??

    Merci beaucoup Iso. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui les morts peuvent écouter l'enseignement mais les autres (Archontes) sont rusés et sous-estiment beaucoup les humains . En effaçant la mémoire des morts, en les magnétisant autant que possible et en les immergeant dans l'illusion de cette matrice lors de leurs incarnations, ils sont persuadés qu'aucun ne pourra s'en sortir. Or avec l'engrammage nouveau la donne pourrait changer... je ne peux pas en dire plus.

      Pour ce qui est du diable et du démiurge, ''diable'' veut dire adversaire, adversaire de qui? de l'homme et de Sophia, alors on peut répondre par l'affirmative à cette question. Ne pas confondre diable et Satan qui est un autre personnage (ancien régent de Saturne et bras droit du Démiurge) et... ne pas confondre avec Lucifer (le porteur de lumière ou de connaissance) qui est une autre personne . Je vais en parler dans la prochaine vidéo qui sortira sous peu.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Bonjour ISO
      Ainsi celui que l'on appelle communément Dieu (Allah Jéhovah etc...)est le diable .
      Sinon effectivement ce serait bien de nous en apprendre un peu plus sur Lucifer et Satan.Car on a tendance a confondre diable lucifer et satan . Lucifer n'est il pas le Dieu des francs-maçons ?

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Dans la prochaine vidéo qui sortira sous peu je parle justement de ces êtres bien distinct que la masse confond et mélange. Le Démiurge est un être, Satan est un autre être, il est son bras droit, ou assistant. Yaldabaoth est le dieu des francs-maçons. Lucifer; un autre être, est le porteur de lumière, il véhicule la connaissance (et non le savoir ) et ne fais pas partie du clan archontique, il est très proche de la fraternité donc le Nazaréen fait partie. L'étoile du matin non donné à Lucifer est aussi le nom que Jésus se donnait ... intéressant non?

      Merci a vous

      Supprimer
  40. Bonjour Iso comment situer les compléments alimentaires divers (huiles essentielles, nutritherapie, gemmotherapie, élixirs floraux du Docteur Bach, infusions de plantes, teintures mères, aliments superfood, la phyto en général et j'en passe...) ? Je prends mon exemple, depuis 6 mois passés que j'ai decouvert la supra conscience, je dors hyper méga mal, étant naturopathe j'ai tenté le figuier en gemmotherapie, la melatonine jusqu a 5mg par jour, diverses huiles essentielles sedatives, et à l'inverse compte tenu de mon manque d'énergie criant au quotidien en journée, j'ai tenté du sequoia en gemmo, de la moringa d'Afrique, du ginseng et eleutherocoque, de l'huile essentielle d'epinette noire etc ... résultat je dors toujours super mal, et je suis toujours cassé en journée mdr !!! C'est le big foot... Lumière etherique Iso à vous 2. Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les compléments alimentaires divers peuvent agir sur votre corps de carbone et vous donnez un coup de pouce pour faire vos journées sans trop peiné, or si les autres (archontes) décident de vous balancer leur technologie sous forme d'onde ou de rayon vous devrez alors coupler vos compléments avec la conscience si vous voulez des résultats sur le long terme et significatifs.
      Dans votre cas selon votre programmation la mélatonine devrait être de 10mg avec un supplément de spiruline en journée + noix de kola.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Ohhh grand merci Iso pour cette reponse. Je vais acheter tout ça. A très vite.... Lumière etherique. Jack

      Supprimer
  41. Bonjour Isa
    Effectivement c'est très intéressant, d'autant que je me trompais en ce qui concerne Lucifer. Merci pour vos informations, on attend la prochaine vidéo avec impatience.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Iso


    Puisqu'il reste de la place dans cette vidéo je me permets de vous envoyer un commentaire

    J'aimerais savoir si les morts savent qu'ils sont morts??? J'ai entendu dire que les personnes qui décédaient brutalement soit dans un accident de voiture ou suite à une catastrophe naturelle ne savaient pas qu'elles étaient mortes et qu'elles continuaient à "vivre" comme si elles étaient encore sur terre.. Est-ce possible???

    Merci Iso si vous avez le temps de me répondre. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La majorité ne sait pas qu'ils sont morts, tout comme la nuit vous ne savez pas que vous rêvez, et comme le jour vous ne savez pas que vous êtes dans un jeu de simulation. Ce n'est pas que lors d'accidents violents mais dans un cas plus large, les morts sont ignorants du monde la mort, les " vivants " le sont aussi par effet rebond puisqu'ils n'ont accès qu'a cette astralité.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  43. Bonjour Iso! Je me languie d'écouter votre prochaine vidéo! J'espère que vous allez bien! je vous remercie pour vos précédentes réponses, et j'aurai tellement d'autre questions! Par ex: sur la planète gardée par Christos, notre véritable maison si j'ai bien compris, il est dit que le loup dort avec l'agneau, mais si le loup ne chasse pas alors il n'a pas besoin de crocs, de canines de griffes pour attraper l'agneau; ce n'est donc plus un loup? Je ne sais pas si je me fais comprendre...autre chose: qu'est ce qui détermine le niveau de l'astral que nous rejoignons à la mort, ceux du haut astral y sont car ils étaient "gentils", ou "dévoués" ? Dans quel cas allons nous dans le bas astral, puisque le démiurge aime autant le bien que le mal? En vous remerciant d'avance pour ce temps precieux que vous nous accordez à tous! Merci infiniment! Jeannette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vais très bien merci. Le loup, l'agneau, l'homme etc... sont des formes, sur la terre originelle les formes ne sont pas comme dans cette matrice, et s'apparentent plus à une signature énergétique. Je me rend compte a quel point nous sommes subjugués par la forme car l’âme ne connaît rien d'autre, et c'est normal de visualiser avec ce que nous avons dans notre banque mémorielle.

      La position astrale ne va pas au mérite de bonté versus malveillance qui est un piège de servitude incroyable, mais est déterminé par des accords inconscients entre la créature et les archontes. Le monde astral est un monde d'atmosphère, si exemple une âme aime se nourrir de querelle elle ira dans un bas astral qui sert ce genre de nourriture, si une autre est très spirituelle elle ira dans un astral intermédiaire ou elle puisera ses forces parmi les incarnés qui lui corresponde.
      Il y a 7 états astraux et parmi ces habitants nul ne peut être polarisés bons ou mauvais , ils sont seulement débalancer différemment.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Merci pour votre reponse! C'est effectivement très difficile de ressentir la réalité sans le poids de l'âme, je suis encore dans le réflexe de visualisation et d'imagination, et les notions d'énergie vibratoires me sont encore très abstraites...par exemple, l'idée de sortir de la matrice m'effraie encore, car, et c'est sans doute un implant, l'inconnu me fait peur!! Avec un sentiment de lâcheté aussi, de laisser derrière moi les personnes que j'aime...bref je me rend compte de mon extrêmement astralisation, et c'est triste et douloureux de lâcher tout ça( l'amour, la famille, la beauté de la terre...)
      en ce moment, je travaille sur l'enseignement de castaneda ( "l'art de rêver"):est-ce une bonne référence? on y apprend à devenir conscient dans ses rêves ( et donc dans la mort, pour pouvoir s'échapper) Il me semble que les chamanes sont des spécialistes de l'astral, dont ils connaissent les rouages et les dangers...ces cultures chamaniques sont elles proches de la réalité? Peut-on se fier à leurs paroles, ou est ce un folklore astral de plus?
      Merci Iso, vos reponses sont précieuses tant cet enseignement est complexe pour moi! Très sincères et cordiales salutations! Jeannette

      Supprimer
    3. Je confirme, ce n'est pas facile, l'inconnu fait peur mais une fois le cap passer, on se rend compte que c'est ici le monde inconnu et étranger. En initiation solaire ce rendre compte qu'on est attaché à des illusions non réelles est très difficile à absorber. L’âme se berce de chimères et y tient mordicus pour maintenir un certain équilibre psychologique, c'est normal, ces mensonges matriciel sont une protection pour le fragile égo planétaire, mais un à un les voiles tombent, au temps propice selon ce qui est juger au mieux par l'ajusteur.

      Merci à vous :)

      Supprimer
  44. Merci Iso pour votre éclairage mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas
    Vous avez dit qu'il y avait une révolution dans l'astral et que les Maîtres ascensionnés si ils voulaient se reconnecter à leur esprit devaient se réincarner et que certains étaient fébriles face à cette idée. Ce qui voudrait dire qu'ils savent qu'ils sont morts ?? Et Marie depuis le temps pourquoi ne s'est-elle pas réincarnée puisqu'ils sont tous sous loi archontique et je suppose doivent obéissance si les archontes leur disent de se réincarner??? Est-ce bien ainsi que ça fonctionne??? Ou alors ont-ils plus de liberté car ils sont dans le haut astral??
    Un grand merci Iso pour votre réponse. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui certain savent qu'ils sont morts et certain sont fébriles à l'idée de quitter la matrice et d'autres moins comme Marie qui n'a pas de liberté mais qui appréhende l'idée de la réincarnation et préfère œuvrer différemment .

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Votre commentaire est intéressant. En effet ce nagual en savait beaucoup pour son époque sur les entités non organiques prédatrices identifiées par les anciens gnostiques. Il avait la capacité d'aller dans les mondes astraux et voir non pas la mise en scène mais les faits qui se cachent derrière le ""décor de carton pâte'' qui vise à nous embrouiller et nous faire croire des aberrations. Il savait que le rêve était une hypnose induite manipulative et a réussi à maintenir sa conscience lucide dans ces plans oniriques. Même travail que les gnostiques avec des mots différents.
      L'information recueillie par celui-ci est morontiel, et cet être ne se trouve pas dans l'astral, je vous laisse tirer vos propres conclusions 😉.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Merci Oleus pour votre commentaire bien plus explicite et qui rejoint ma question!!👍😀
      Et quel soulagement de ne pas mettre complètement trompée de voie...merci Iso!!

      Supprimer
  46. Je comprends mieux pourquoi sa vibration et la vôtre m'ont fait à peu près le même effet, une sorte de foudroyant « bon sang mais c'est bien sûr ! » ;-)
    J'accueille votre réponse comme une excellente nouvelle, et vous souhaite une journée radieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi avez-vous supprimé votre question? Du coup je ne comprends pas la réponse que Iso vous a faite, dommage...

      Supprimer
    2. Anonyme10:56

      Je crois que la question se trouve un peu plus haut : Jeanette, 04h33 avec Castaneda 🙂

      Supprimer

Soyez concis et précis dans votre commentaire et ne l'envoyer qu'une fois.
Les messages ne sont pas systématiquement publiés, mais ils sont lus.
Merci de votre compréhension.
Iso