Abonnez-vous a ce blog par Email

Le grand jeu de la déception



 


Avez-vous déjà eu cette désagréable sensation d'être le jouet de forces invisibles qui vous emmène vers des chemins chaotiques et souvent insensés?
Malgré vos tentatives pour essayer de trouver un sens à cette existence vous surnagez entre des événements, des expériences et une foulée d'émotions qui vous submerge et vous embrouille.
Vous n’êtes pas seul. L'homme nouveau se rend compte qu'il est le joueur passif d'un jeu machiavélique donc les règles sont dictées par le monde de l'astral. Un jeu les dés sont pipés et le seul but est de nous faire vivre un maximum de déceptions sous toutes ses formes.


Le grand jeu... de la déception


   Pris dans les filets de la matrice artificielle, assujetti au monde de la mort donc nous sommes une extension, les " dieux " s'ennuient et veulent se divertir.

astral jeux
Les humains sont jetés en pâture dans l'arène de leurs existences manipulées.
Or ceci doit prendre fin, et l'homme doit commencer à se rendre compte du jeu absurde donc il est victime, et décider de jouer différemment et intelligemment afin de pouvoir avoir la chance d'en sortir une bonne fois pour toutes.
Car c'est un jeu ou l’âme fut contrainte de jouer de multiples et de multiples fois sans jamais y gagner ne serait-ce qu'une parcelle de bienfait.

Stop! 

     Si par le passé l'homme de l'involution était condamné à jouer ce jeu dans la plus totale ignorance , les choses depuis peu ont changé, et la conscience supramental sur ce plan amène une compréhension jusqu'alors inédite. Il est maintenant temps de s'asseoir à la table des " dieux " et de contester avec toute la puissance de notre esprit l'abus terrible de ce jeu de pouvoir.
entités négatives possèdent l'homme

Les morts s'ennuient?

   


Toutes les entités qui sont dans l'astrales à tous les niveaux (il y en a 7) ont ce point commun ; ils sont accablés par l'ennui. Ce fardeau astral est le lot de tous, et pour contrer cet état, ces âmes recherchent des sensations, des expériences. Ils les vivent à travers les " vivants " sous forme de pensée, de désirs, de fantaisies, de lubies, etc.
Dans cette quête sans fin des pulsions de l’âme, la déception est toujours au rendez-vous. D'où la nécessité de stopper le flux de pensées et d'aberrations astrales pour atteindre un niveau de paix et laisser la place à plus d'esprit (lumière, intelligence)






 Qui est derrière ce jeu? 

    Vous trouverez la réponse dans la vidéo au bas de cet article. Je vous invite à la visionner afin d'en apprendre un peu plus. Vous verrez à quel point la polarité peut vous figer dans ce plan infernal, ainsi que le degré de manipulation exercées par les entités astrales pour vous garder dans la partie.

Bon visionnement ! 😊

Iso V. Sinclair

278 commentaires:

  1. Merci, merci encore pour cette video que j attendais avec plaisir.
    Déjouer le jeux de la matrice passe inévitablement par l information, car l ignorance est un des principaux outils qui permettent a ces " maitres " du jeux de nous tenir dans les illusions fort bien orchestrées de la matrice.

    J aimerais en savoir plus sur les différents corps énergétiques , si cela est dans vos connaissances. Vous parlez du corps ethérique comme étant celui qui permet l accès aux plans morontiels , et le corps astral qui maintient dans la matrice , mais vous ne parlez pas des autres corps comme le corps causal, le corps bouddhique , atmique,etc...que représentent-ils pour vous ?

    Vous dites également que l énergie électrique est en phase avec l Esprit et le monde morontiel , et le magnétique est en phase avec l astralité.

    est-ce que l électromagnétique serait une union équilibrée -ou équilibrante des deux plans pour vivre sur le plan terrestre ?

    Merci d avance pour vos réponses et pour l exellent travail que vous nous offrez, et ces vidéos très bien construites ; je me demande d ailleurs comment vous trouvez toutes ces images et ces effets spéciaux qui illustrent magnifiquement vos commentaires.

    Pourquoi en bas de page des videos , il n y a aucun commentaires possibles ? Il y est ecrit que les commentaires sont désactivés !

    Merci encore,et vivement la suite.

    pascal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascal,
      Les autres corps sont des sous-couches du corps astral , exemple: le corps causal enregistre tout ce que l'homme fait dans son incarnation . Il serait trop long de tous les passer en revue ici mais ils sont relier a la conception archontique. Travailler sur le corps astral a des répercussions sur tout ces autres corps (y compris le corps physique). Je ferai peut-être un article sur le sujet car intéressant.
      l électromagnétique est très valable pour changer les ondes oui en effet. Tout ce qui est électrique a une action intéressante, d'ailleurs les hôpitaux psychiatriques donnait des electro-chocs a leurs patients en psychose sans savoir pourquoi ils se sentaient si bien après. Or ce flux d'électricité fait fuir les entités astrales , sauf que le hic ... ces entités reviennent toujours car l'action est externe.
      C'est gentil pour la personne qui fait les vidéos, moi je ne fais que m'installer derrière le micro et j'essaie de rendre au mieux ce que mon contact me dit. En effet il y a beaucoup de recherche d'images et je profite de cette tribune pour remercier cette personne. 😊

      Les commentaires sont désactivés sur la chaîne car ceux qui veulent vraiment poser une question font l'effort de venir sur le blog , c'est simplement pour compliquer la tache aux portails organiques (ou agents de la matrice) car il y a de tout et n'importe quoi sur youtube 😉

      Merci beaucoup pour votre commentaire.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse , mais je reste un peu sur ma faim ; lorsque vous parlez du corps ethérique, vous entendez la première couche la plus proche du corps physique ? Et il est vrai que selon ce que je crois savoir ,les autres couches jusqu a la causale , font partie des systèmes de la matrice.
      mais qu en est-il pour vous des suivantes comme la bouddhique, l atmique et la divine ? Ne sont-ce pas des corps en lien avec d autres plans de réalité hors de la matrice ? Ne serait-ce pas des vehicules de déplacements multidimentionnels ?
      Pourriez-vous m en dire un peu plus ? Cela n est plus tres clair pour moi, et cela me semble fondamental.
      et l énergie électromagnétique est-elle un pont entre le magnétique et l électrique , et quel est son rôle ?

      Merci pour votre reponse. J ai conscience que je me montre un peu exigent.

      Supprimer
    3. Ce que vous appelez le corps éthérique selon les schémas et qui se trouve tout prés du corps physique est le périsprit et non le corps éthérique donc je parle. Nous venons tous dans la matrice avec ses corps intégrés ou attachés a nous. Ce périsprit n'a aucun rapport ou lien avec le corps éthérique donc je parle et que nous devons construire. Je devrais l'appeler le corps de gloire a l'avenir pour éviter la confusion car les mots sont souvent une barrière et les concepts appris très présent et j'en suis très consciente.

      Le rôle de l'électromagnétisme dans ce plan a un rôle strictement de modulation d'ondes. Qui peut être intéressant dans plusieurs domaine comme dans l'agriculture par exemple. Mais les champs électromagnétique sont un amalgame de forces matricielles et de ''prana'' (forces cosmique) donc leurs actions peut être perturbateurs autant que stabilisateur pour ce plan, c'est une science et un dosage donc il faut savoir se servir. L'homme conscient évite tout ce qui est magnétique , pas parce que c'est mal mais parce qu'il cherche plutôt a élever l'électricité pur en lui plutôt que le magnétisme qui le lie a l'astral.

      J’espère que vous saisissez l'essentiel qui est : par corps éthérique je suis dire corps de gloire et que les anciens appelaient corps éthérique qu'ils situaient entre le corps physique et le corps astral (ou émotionnel) et qui est pour les initiés supramental le périsprit qui est une enveloppe fluidique semi-matérielle.
      Voila, je suis consciente que je pourrais développer beaucoup plus mais c'est le maximum que je peux faire dans une section de commentaire.
      Merci a vous

      Supprimer
    4. Merci Iso.
      votre réponse me semble confuse ; vous dites plus haut que le corps éthérique dont je parle est pour vous le périsprit ,celui qui est le plus près du corps , et plus bas vous dites que ce corps de gloire ,que les anciens appelaient éthériques , se situe entre le corps astral-ou émotionnel et le corps physique.
      Là je ne comprends plus , car c est justement ce corps que l on appelle éthérique , qui est situé entre le physique et l astral.
      vous dites également que ce corps de gloire doit se construire ; cela voudrait-il dire qu il n existe pas naturellement , et qu une fois construit il se situerait entre l astral et physique ? Que deviendrait alors celui qui est pres du corps selon mes connaissances , que j appelle éthérique ?
      Je sais que je suis un peu exigeant, mais vous avez éveillé ma curiosité , et j ai besoin que ce soit clair dans mon esprit.
      merci

      Supprimer
    5. Nulle confusion mais juste un malentendu de mot. Ce que vous avez appeler corps éthérique (celui près du corps) moi je l’appelle le périsprit. Déjà la c'est clair.
      J'ai utilisé trop de mots cela vous a emmêler au lieu de vous éclaircir j'en suis désolé.
      Une fois construit ce corps existe au delà de l'astral. Que deviendrait alors celui qui est près du corps que vous appelez éthérique ? Si cette personne est plus dans le corps astral (ou tout les corps subtils auquel vous référer) elle sera en astral tout simplement.

      Supprimer
  2. Bonjour Iso

    Merci! et chapeau pour les chefs d’œuvres que vous nous offrez! Vous arrivez a ce tour de force de me faire saisir des concepts auquel j'essaie de comprendre depuis des années, et avec vous tout s'éclaire! On sens cette vibration incroyable qui vous habite , ça vibre!!!! Vous êtes unique, je n'ai jamais vu quelqun comme vous, si intelligente, connecté, sans égo. Après vous avoir écouter comment écouter les autres chaines qui sont péremptoires et astralisé pour utiliser votre expression.
    On en veut toujours plus tant on sens que vous avez accès a une source de savoir hors matrice. Grace a vous je me sors tranquillement du bac a sable de la spiritualité qui m'a volé mon pouvoir et tellement d'années. Oui je sors du pays des bisounours, et je me sens proche de la liberté. Encore merci Iso! Merci a vous et a votre contact morontiel , nous avons tous ici une chance extraordinaire d'avoir été mis en contact avec vos travaux.
    Michel Delachevotiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre super commentaire mais je n'ai aucun mérite. Si vous comprenez ces notions c'est que votre temps est arrivé, et que la vibration de mon contact débloque des courants invisibles chez vous. D'ailleurs les gens sensibles le sentent (j'en suis toujours surprise).
      Redevenez souverain et intégral oui! Opposez-vous aux pensées redondantes et polarisés.
      Merci encore.

      Supprimer
  3. Bonjour Iso !
    J'ai pris conscience depuis quelques temps de cette forme de manipulation astrale, et comme tu dis
    les archontes sont trés futés pour nous chopper, à chaque situation que nous vivons, et je sens
    que je me rapproche de plus en plus de savoir quand je suis manipulée ou pas, tes repéres sont super, si j'ai une pensée qui est destabilisante passé, futur, je dis stop, je sais d'ou cela vient...c'est chaque seconde cette affaire là...la vigilance. Bon, peut-être pas encore connectée
    avec l'ajusteur de pensée, il me semble que tu as dit lors d'une de tes vidéos que l'ajusteur de pensée n'est pas le "notre" spécialement et que cette énergie ? se transforme ?
    La différence de la pensée et l'idée ?
    en tout cas, j'ai pigé que l'ethérique est éléctrique et que l'astral est magnétique...alors, que dire des magnétiseurs , et tout ce qui font des soins énergétiques.
    Bein, j'ai plein de question encore, te remercie de tes réponses. Avec joie de te lire sur d'autres sujets.
    Gratitude pour toutes les informations que tu nous donne avec ton ajusteur, pour retrouver notre souverenaité, d'ailleurs Ghylaine Lanctot du Canada en parle aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire. Je ne saisi pas tout a fait votre question sur l'ajusteur et l'énergie qui se transforme. En effet l'énergie se transforme et l'ajusteur fait son travail, il n'est pas ''le notre'' dans le sens de possession ou d'attachement.
      Une idée est souvent du domaine du concept, elle peut par contre être brillante si elle vient du plan morontiel (une idée créative par exemple au contraire d'une idée noire) . Une pensée est plus sournoise
      car elle se colle a vous , et vous avez raison c'est une vigilance de tout les instants 👍
      Merci encore .

      Supprimer
  4. Bonjour Iso,
    Merci encore de votre apport , cela me parle tellement !!!....depuis que je vous écoute , une vision de j'avais eu vers mes 6 ans ,me revient toujours " j'étais avec ma mère dans la cuisine , elle cuisinait et tenait une boite d'allumettes dans les mains pour allumer le gaz , et là j'ai vu que dans cette boite il y avait un monde ou vivaient des gens ,enfermés dans cette boite , je me disait que nous aussi nous vivions dans une boite ....."
    Merci !!!!..... car dans la spiritualité j'entends souvent dire " reprenez votre pouvoir ..." et enfin de compte j'ai l'impression que c'est pour mieux nous l'enlever , j'entends " vous avez le libre arbitre ..." et c'est pour mieux nous culpabiliser .....
    Depuis que j'ai rencontré votre travail ,j'ai vraiment maintenant l'impression d’être en mesure de reprendre mon pouvoir , mon autorité ....
    Bien à vous .
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà toute petite vous étiez bien inspirée 😉 car c'est exactement ça, nous existons dans un cube très étroit pour être plus précis.
      Vous venez de mettre le doigt sur une grande réalité, cette manipulation spirituelle a l'eau de rose qui nous tend un morceau de sucre pour ensuite nous le faire payer très (trop) cher. La culpabilité est une tactique sur-utilisée par l'astral et qui fonctionne a fond chez l'humain. Cela prend une bonne dose de lucidité et d'intelligence pour s'en rendre compte et l'absorber , j'en suis ravie d'entendre vos mots!
      Merci beaucoup Catherine

      Supprimer
  5. Bonjour Iso,

    Tes vidéos sont toujours très intéressantes. À 7:35 tu dis:

    "Le monde de l'astral passe par le sang. Dans le sang il y a la mémoire de l'homme (l'âme)
    et il y a aussi beaucoup d'autres choses qui les intéressent royalement."

    Est-ce qu'il y a un rapport avec le groupe sanguin rhésus négatif dont la science moderne ne s'explique pas l'origine ? Certains suggèrent une hybridation de l'homme avec une autre race. On dit aussi que le groupe sanguin O-, en plus d'être le donneur de sang universel, serait une cible favorite des 'petits gris' pour les abductions. Est-ce une fantaisie de l'internet ou une réalité ?

    Merci d'être là !

    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian,
      En effet c'est une réalité , ces entités sont obsédés par le sang et suivent de très près tout groupe sanguin et particulièrement les 0- qui ont des propriétés ''récalcitrantes'' avec possibilité d'auto-mutation, ce qui, pour les gris (archontes) est a surveiller car si il y a mutation c'est eux qui veulent l'opérer et non laisser une force extra-matricielle le faire (j’espère que vous me suivez). Nous sommes sur une planète expérimentale, et ces entités ne connaissent pas (contrairement a ce qu'ils veulent nous faire croire) le futur et essaie de contrer au mieux toutes possibilité de libération chez l'homme.
      D'ailleurs chez l'homme conscient la composition de son sang change, je suis moi-même passer d'un groupe sanguin a un autre et aucune rationalité médicalement parlant ne peut expliquer ce phénomène.
      J’espère vous avoir éclairé un peu plus sur le sujet.

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse.

      Ça doit être embêtant pour Héma-Québec les gens qui changent de groupe sanguin :)
      Moi-même j'ai fait le test pour confirmer une intuition après avoir lu sur le sujet. J'avais deviné correctement, même si mon groupe ne fait que 6% de la population au Québec. Je me suis alors dit que cela devait avoir une importance.

      Si je comprends bien, il y a des anomalies dans l'ADN qui ne sont pas goût des maîtres de la matrice. Qu'elles se soit trouvées là par négligence ou par une intervention 'clandestine', ce sont des failles qui peuvent être exploitables par un tiers.

      C'est de l'informatique cette histoire.

      Merci !

      Christian

      Supprimer
    3. Vous avez tout a fait bien compris Christian 😊👍

      Supprimer
    4. Bonjour Iso et merci bcp pour vos éclairages toujours aussi limpides et en raisonnance.
      Je suis du groupe O de rhésus négatif.
      Que cela signifie concrètement?
      Qu'est ce qui nous differencie des autres? As t on le même groupe sanguin et rhesus depuis le debut de toutes nos incarnations?
      Merci pour votre futur eclairage car je n ai pas bien saisie si nous serions des hackers de la matrice comme le christ hihi

      Supprimer
    5. Ce groupe sanguin a des propriétés ''récalcitrantes'' et semble plus apte a capter certains rayons qui passe en quantité infime par le filet de la toile matriciel. Donc une capacité de ''mutation'' qui semble ne pas plaire aux maîtres de ce monde. Par mutation j'entends une capacité innée de rebranchement des filaments de l'adn, qui pourrait mener sur plus de candidats a la 6 races mais tout les groupes sanguins peuvent transmuter et accéder a cela. Le 0- est plus imprévisible car sa structure atomique semble se modifié rapidement. Voila.
      Merci a vous

      Supprimer
  6. Bonjour Iso,

    Pour commencer, merci pour cette vidéo. J'ai besoin que vous me confirmiez quelque chose. Dans votre vidéo vous dites que nous sommes magnétisé par l'Astral et à ce passage, vous accompagner vos propos avec une illustration de la pleine Lune. Dans les croyances populaires, on dit que la pleine Lune rend "fou". Cela voudrai dire que pendant cette phase de pleine Lune, le magnétisme est exercé intensément. A propos des éclaires pendant un orage. J'ai besoin d'éclairage. Cela est il aussi une forme de magnétisme ou bien cela est-il un événement lié au plan Éthérique? Je vous dis cela car j'ai plusieurs situations qui m'interpelle. Comme le fait que la nuit ou j'ai eu mon illumination, il y a eu de l'orage pendant un petit laps de temps. Après la fin de cet orage, c'est à ce moment que j'ai pris connaissance de la loi d'attraction. Comme ci cela m'était destiné. En ce moment, il y a aussi de l'orage, partout en France. J'ai l'intuition que c'est pour une raison précise. Sachant que les éclaires sont électriques. Que savez vous à propos de cela?
    Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour maintenir ce plan a peu près stable, les Archontes n'ont pas le choix de faire passer un minimum de prana, ou neutrino, ou orgone ou vril ou chi (cela porte tellement de noms différent) qui est cette particule d'énergie vitale venant de la ''source-mère'' . C'est cela qui causent le phénomène des orages et qui laisse après coup une sensation de légèreté (même les plantes en bénéficie en vitalité).
      Or ce phénomène est externe, le flux électrique doit passer a travers l'homme continuellement par son contact avec les plans de la lumière.
      Alors oui la lune rend fou dans le sens qu'elle magnétise donc astralise l'homme .
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  7. Bonjour Iso,
    Merci infiniment de "réactiver" ce lien avec notre savoir, que nous savions mais oublier par ailleurs. Et vos dires résonnent de vérité à l'intérieur. Et Bravo à vous de réaliser ces vidéos en sachant tout ce qui est dans l'ombre et qui empêche la révélations de ces vérités. Ma question est simple, comment vivre ici avec tout cela. Ajuster notre polarisation pour ne pas servir d'appat, fusionner avec notre ajusteur de pensée pour retrouver notre pouvoir personnel pour faire le choix ultime après la mort. La suite est de montrer le chemin à d'autres pour aider à la libération. J'ai le sentiment qu'il y a bien plus. L'accès à autre chose.
    J'ai eu un écho fort sur les explications du festin que nous représentons pour les archontes et surtout que nous mangeons du vivant et donc une partie de nous. Il m'est compliqué de manger en ayant conscience que tout ce que je mange est vivant. Autant dire que mon assiette devient difficile à avaler. Et je vis avec mon enfant, mon conjoint qui eux sont dans la matrice. Pourriez vous nous donner des conseils pour fusionner avec notre ajusteur et comment ajuster la polarité et surtout comment vous tous les jours vous gérez cette situation. Merci merci
    E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La dépolarisation se fait par la prise conscience. Par le savoir.
      Plus vous éliminer de mémoires planétaire astrale, plus vous faites de la place a votre propre lumière. Vous savez dorénavant le jeu et sortez de votre naïveté de l'involution.
      Le contact avec le plan systémique se fera en son temps , vous ne pouvez pas y réfléchir , ou accélérer le processus, vous devez nettoyer et rejeter vos pensées stériles et c'est tout un travail .

      Pour la protection des auditeurs j'insiste sur le fait d'être ''normal'' et fonctionnel car on peut vite tomber dans un état de mal être total dans cette prison ou on veut se retirer complètement tant le dégoût est grand. On peut devenir presque fou si nous ne sommes pas ajuster. Hors l'homme conscient marche dans ce monde parmi les hommes mais n'appartiens plus a ce monde , il est maintenant d'un autre temps! Il est ici mais ailleurs, non impliqué et non polarisé. C'est un jeu de simulation ou l'intelligence de votre esprit fera échec et mat aux Archontes face a vous.
      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  8. Encore une petite question. Nous parlons des extra terrestre venus aider, la vague des volontaires. Qu'en est il ? est ce de l'astral également.
    Certaines personnes "nettoyent" et enlevent les parasites et autres formes négatives qui polluent les individus. De ce que j'ai compris, cela ne sert à rien enfin l'effet n'est que temporaire puisque in fine, c'est la personne elle même qui doit s'en libérer et trouver son pouvoir personnel. Doit on continuer dans ce sens ? Est ce que faire appel à une énergie Extra terrestre est également illusoire ? Merci pour vos réponses.
    Vous dites aussi que vous pouvez vous connecter aux programmations. puis je vous demander la mienne ?
    Je lis et tente de comprendre car notre pouvoir nous le retrouverons avec la fusion à l'ajusteur de pensée, par ailleurs cette fusion n'est pas accessible autrement que si nous avons été programmés pour le faire. Et pourtant je sens que cela ne s'arrête pas là. Je manque certainement de données et je vous remercie pour votre implication et éclairage.
    E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune formes de vie extra terrestre ne veut et surtout ne peut aider l'homme. Nous sommes sur une planète expérimentale qui a mal tournée et qui est devenue une prison. En plus de cette prison hautement sécurisée les extra terrestre neutre ou ''gentil'' (pour utiliser un langage polarisé) on mis la terre en quarantaine. Comment aider un être infecté qui a donner son consentement et qui est tellement fractionné par ses expériences matriciel que toutes ''aide'' devient bancale. De plus ces êtres d'ailleurs n'ont pas l'implant du sauveur. Toutes entités qui se disent volontaires et pour le bien de l'humanité sont des Archontes qui jouent un jeu et ohlala la grande déception qui attend ceux qui croiront aux sauveurs galactique....

      Désolé car ma réponse ne plait pas et j'en suis consciente mais la bonne nouvelle c'est que vous n'avez pas besoin d'extra terrestre qui vont supposément vous aider car vous avez en votre esprit tout les outils pour vous sortir vous-même d'ici, et après vous pourrez rencontrer d'autres formes de vie sans rien attendre d'eux et échanger avec eux en tant qu’être cosmique intelligent.
      Voila la différence supramental.

      Supprimer
    2. Wow votre réponse me parle beaucoup. Je me rend compte que j'ai ce fichu implant du sauveur qui attend bêtement une aide extérieure extra terrestre et aussi le désir de sauver les autres. Je me défait de cela grâce a vous et vos vidéos extraordinaire. Ce que vous dites est tellement intelligent , depuis 6 mille ans que nous sommes coincé , si les bons E.T auraient pu faire de quoi cela ferais longtemps que ça serait fait , mais non c'est toujours dans un futur et a des conditions particulières , on nous tiens endormi comme des imbéciles. Bref merci , je viens de recevoir tout un coup de fouet .

      Supprimer
    3. C'est normal, vous en prenez conscience c'est déjà énorme!

      Supprimer
    4. Iso, si nous étions UN et que nous nous sommes divisés (144000 ?) puis piégés, comment et pourquoi sortir de prison en laissant les autres parties dedans ? Car il y a des personnes pour qui j'ai de la tendresse et qui dorment complètement... Suis-je pris par le sauveur moi aussi ? Dois je avancer quand même ? (je suis thérapeute lol)

      Supprimer
  9. Merci Iso pour votre travail inestimable. Vous ne pouvez pas savoir l'effet que cela a sur moi; vous m’électrifié Iso! :)
    J'aime votre grande humilité. Cela me fait bizarre de penser que vous marchez dans les rues et que des gens ont la chance de vous croisez sans savoir l’être extraordinaire que vous êtes. Vous dites ne pas aimer parler de vos expériences personnelles mais sachez que nous on adore cela vous entendre parler. Vous avez la possibilité d'aller sur d'autres plans et de voir ce que nous ne pouvons pas voir encore. N'hésitez pas a nous partager vos expériences cela est passionnant. Vous faite preuve de tellement de sang froid (oups jeu de mot involontaire loll) Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien d'extraordinaire. La seule différence est que par mon contact j'ai accès a de l'information point. D'autres viendront avec ces capacités , de plus en plus , individuellement, un a un. Attention de ne pas activer l'implant de l'idolâtrie , je suis comme vous , seulement je suis dans un autre temps.
      Garder la tête froide oui... et le sang imbuvable pour ces entités astral 😉
      Merci pour votre commentaire .

      Supprimer
  10. Salut, je veux te poser une question parce que dans la derniere video tu as fait une insinuation qui ma fait un peu peur, tu as dit(si j'avais bien compris) que acceder a son esprit et rétablir de lien avec on doit etre incarner, parce que l'esprit a une nature électrique et on doit faire le travaille en profitant de notre présence dans un corps biologique, mais dans la video des Archontes tu as dis que quiter le jeux de Demiurge se fait au moment de décorporation, Mais si au moment de décorporation on aperçois qu'on a pas assez travailler notre nouveau corps, il ne sera impossible de se rattraper? qu'est ce que nous devrions faire? si on se réincarne notre mémoire sera éffacer et rien ne nous garantira de retrouver le chemin, et pour l'instant comment peut on savoir si on travaille assez sur notre corps qui nous permetra de rejoindre le plan morontiel? tu peu nous faire une video sur ce sujet et nous donner des conseils..etc, pliz :3 et merci d'avance Iso <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je comprend votre préoccupation. Meme si votre corps éthérique n'est pas a 100% complet au moment de votre décorporation il en faut un léger pourcentage pour prendre la sortie. Pour vous donner une image au lieu de sortir de la prison en Cadillac ou allez sortir en vélo mais l'important c'est de sortir, et après rendu dans ce plan pour pourrez finaliser ce corps de gloire afin d'aller ou bon vous semblera.
      Ce corps se construit a coup de prise de conscience. Plus de conscience= plus de puissance en esprit= moins de domination astrale. Par contre je vais être honnête ce n'est pas facile mais certain ont réussi a s'échapper donc possible .
      J’espère que cela vous éclaire et n'ayez pas peur, soyez dans la certitude de votre esprit.

      Supprimer
  11. Bonjour Iso je n'ai pas de question mais voulais vous témoigner ma gratitude car grâce à vos vidéos je sais enfin qui je suis . J'entre en vibration avec vous comme avec personne. Je vie dans ce monde mais je ne suis pas de ce monde. Merci ❤

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Iso

    Une âme choisie t'elles ou cautionne t'elle la durée de son incarnation et si oui pourquoi il y a des vies de si courte durée qui donneront peu d'espoir de construire un corps éthérique.

    Merci de votre attention

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, une âme ne choisi pas la durée mais accepte le plan de l'archonte. Si cette âme a été convaincu que de mourir a l'age de 2 ans ferait beaucoup ''évoluer'' ses parents elle va le faire. L'archonte lui dira que dans sa prochaine incarnation elle vivra très vieux et cela sera accepter par l’âme.
      Meme avec une vie de 125 ans c'est très court pour bâtir son corps éthérique compte tenu des conditions de ce plan. Et ils le savent.
      Toutes incarnations orchestré par les seigneurs du karma visent justement que la construction de ce corps de gloire ne se fasse pas , c'est la le but de leur jeu.
      Merci a vous

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      si 125 ans c'est très court pour bâtir son corps éthérique , alors du coup!!!... qui peu y arriver ???...
      c'est plutôt du coup démoralisant .
      Bien à vous .
      Catherine

      Supprimer
    3. Non Catherine, je parle pour la masse qui vit dans l’inconscience, 125 ans est très court car trop préoccupé par les aléas de l'existence. Il suffit que votre corps éthérique soit enclencher même s'il n'est pas a 100% de sa construction pour pouvoir avoir une chance de sortie. Comme j'ai dit dans un commentaire précédant ''vous sortiez en vélo plutôt qu'en Cadillac mais vous sortirez.''

      Supprimer
    4. Bonjour Iso,
      merci de votre réponse , de votre patience .
      Bien à vous.
      Catherine

      Supprimer
  13. Bonjour Iso et merci, de mettre des "mots et des images" sur des choses que nous vivons et ressentons. J'ai de multiples questions qui se chevauchent dans ma tête, mais j'aime y mettre de l'ordre. Tes vidéos m'ont fait me souvenir que depuis que je suis enfant j'ai toujours eu le sentiment profond de ne pas faire partie de ce monde. Aujourd'hui je trouve cette farce et attrape grotesque, et des vagues de colère et d'indignation me traversent...l'humanité mérite mieux que le sort qu'on lui fait subir et il faudra qu'un jour justice lui soit rendue... Malgré tout, il faut continuer dans cette vaste et sordide pièce de théâtre. La question qui me hante depuis quelques temps (déjà avant de voir ton travail), c'est comment donner du sens à quelque chose qui n'en a pas, comment continuer à vivre, travailler, écouter les autres, recevoir l'information, interagir...comme si tout était normal. J'ai envie de déserter, et je sais que je ne le peux pas. Tous les matins je me réveille (avec la sensation d'être polluée par l'astral, qui me dégoute et que je ne supporte plus), et je me dis mais qu'est ce que je fais ici...Cela devient une vraie dichotomie d'être à la fois dans cette illusion et de marcher (du moins tenter) dans ma "réalité".. Je l'entend parfois et de plus en plus souvent cette voix subtile, sage et sans pathos qui me raméne face à mes responsabilités. Hier, après avoir écouté tes vidéos, je me suis souvenue du nombre de fois où j'ai demandé, mais pourquoi me suis-je réincarnée...comment peut-on vouloir revenir ici. D'abord visiblement, nous n'avons pas le choix, mais la voix, m'a impulsé l'info..."tu es revenue, car c'est le seul moyen de pouvoir rentrer chez toi"... Comment fais-tu toi, au quotidien pour trouver l'énergie de faire semblant de participer à ce monde ?
    De plus, je voudrais savoir s'il est possible de contrecarrer à certains moments les effets magnétiques lunaires. Est-ce que par exple, une nouvelle Lune ou une eclipse sont plus propices à se connecter à l'esprit ? Y-a-il un mode de vie, "plus sain" pour lutter davantage contre les mefaits de l'astral ? (genre éviter le sucre, trop émotionnel" et adictif pour le cerveau...). Un petit guide du chercheur de l'esprit serait bienvenu ! Encore merci à toi et à la source pour ces partages. Val.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'insiste beaucoup sur le fait d'être " fonctionnel " dans la matrice pour préserver un équilibre mental. Lorsqu'on est mis en contact avec la réalité il se passe comme une cassure interne, un voile tombe et on voit les choses tels quels sont pour la première fois. Ça crée un choc s'est évident, et on a tous ce réflexe de se retirer complètement car c'est insupportable et inacceptable je vous l'accorde.

      D'abord il n'y a pas de sens à tout cela, l'homme conscient sait qu'il est dans un jeu de simulation holographique pour une durée déterminée, et qu'il doit utiliser ce " temps " non pas pour s'égarer davantage mais pour se préparer à la sortie et ne plus revenir. Comment moi je fais? Je leur dis à tous les jours: " c'est la derrière fois les copains, vous m'avez bien eu pendant longtemps mais là c'est derrière la fois, je sors d'ici à la fin de votre jeu de fou et ciao! '' . Bien sûr je les entends rigoler et dire " on verra " mais je reste imperturbable car je suis en vibration.

      Je ne fais pas semblant de participer à la matrice car je n'y participe pas. Je suis observatrice de moi-même et des autres. Et je respecte le temps planétaire de chacun. Je m'occupe d'identifier ce qui pourrait m'astralisé et je m'y oppose continuellement.
      Dans la matrice l'homme doit survivre, manger, dormir etc. la plupart doivent travailler et être confronté à des êtres inconscients avec toutes les entités astrales qui sont derrière. Si l'homme n'est pas centrique ou centré il perd le nord, or le contact avec l'esprit apporte une grande paix comme si vous étiez dans l'oeil d'une tornade, tout est chaotique autour et n'a pas de sens mais vous êtes stable et inébranlable malgré les conditions externes abominables.
      Enfin pour répondre à votre dernière question; dur de contrecarrer leur technique mais possible avec la conscience. Éviter de vous exposer aux rayons lunaires et toute nourriture astrale (principalement carné).
      J’espère que cela vous aura éclairé, soyez courageuse vous n'avez jamais été aussi près de la sortie et chaque jour vous vous approchez de votre libération.

      Supprimer
    2. Pourquoi Iso acceptez vous ce
      travail pour le public...de quelle manière vous ont-ils convaincu de le faire?

      Supprimer
    3. Bonne question. Je viens de terminer une vidéo qui sortira dans le courant du mois d’août où je parle brièvement de mon "travail'' . Ma fonction première est d'engrammé la matrice pour un autre temps où ce savoir ne sera plus disponible (black-out, reset) . Ce savoir sera alors récupérable par d'autres ''entités " ou personnes sensitives. Tout est vibration, ils m'ont proposé ce travail sans essayer de me convaincre, j'étais libre d'accepter et je peux arrêter en tout temps. Ce sont plutôt les hommes et les femmes qui, m'entendant parler, et entrant en contact avec cette vibration m'ont dit quels changements libérateurs tout ce que je leur disais leur a apporter, et m'ont dit pendant des mois que c'était dommage que les gens (le public) n'est pas accès à ce savoir occulte et hermétique.
      Donc j'ai décidé de parler. Et voila les vidéos, et je suis ravie que certaines personnes entrent en résonance avec cet enseignement nouveau. Voilà en ultra résumé la petite histoire.

      Supprimer
    4. Bonjour Iso, vous répondez a Valrosa, " Éviter de vous exposer aux rayons lunaires et toute nourriture astrale (principalement carné) "Je travail très tôt le matin et la lune y est et pour ce qui est de la nourriture comme tout est vivant vers quoi se diriger?, "et toute nourriture astral " quel est cette nourriture? Comment faire pour trouver la meilleur nourriture pour le corps, ns savons que ns avons tous un système unique ou c encore une illusion? Nous savons tous que c le prana la meilleur nourriture mais comme elle est super rare que devons ns faire pour maintenir ce corps en santé et que le cerveau soit bien nourri? Non ce n'est pas facile de vivre dans des milieux de travail . Merci Iso pour tout!

      Supprimer
    5. Bonjour,
      En effet c'est individuel a chacun, nous avons tous une programmation différente, et cela vaut pour la nourriture. Un homme conscient sait vers quel nourriture s'enligné, voyez ce qui ne vous alourdi pas, et qui rend votre digestion facile. Voyez les effets de votre nourriture sur votre corps et adapter-la a vos besoins énergétiques.
      Bien sur on ne peut pas éviter les rayons lunaires, il faut juste avoir conscience du mécanisme de ces rayons et la magnétisation s'en trouve diminuer de beaucoup. L'esprit est beaucoup plus fort quand il est mis en contribution.
      Pas facile de travailler et d'exister dans cette matrice ou tout nous limite et nous astralise. Je suis d'accord avec vous.
      J’espère que cela vous aura éclairé un peu plus.

      Supprimer
    6. Merci Iso d'être là, vos réponses toujours m'éclaire.

      Supprimer
    7. Chère Iso,
      Je rebondis sur le sujet de la nourriture car il me tient particulièrement à coeur.
      Vous dites que nous sommes tous programmés pour nous nourrir de manières différentes. Cependant comment un gorille pourrait être programmé à être nourri différemment d'un congénère ? Ce que j'entends par là est que nous sommes, malgré tout, soumis aux lois de la nature et qu'elle nous a créés fondamentalement frugivores ! Donc si tous nos attributs, des ongles à la position de nos yeux, de la longueur de notre intestin, à la forme de nos dents etc nous prédisposent à manger principalement des fruits, quelques feuilles et des graines, que l'on se voit guérir spontanément de toute maladie physique et "mentale" en mangeant cru et sur cette base, comment peut-on être "programmé" à s'envoyer de la chair animale ?? Pour moi il est clair qu'ils cherchent à nous pousser à les imiter et devenir prédateurs pour obtenir notre consentement et pour qu'il y ai un pont qui se crée par résonance... Je ne sais pas si je suis claire.
      Merci infiniment pour vos éclairages !

      Supprimer
    8. Bonjour,

      Oui tout a fait, a la base l'alimentation a été tordu et perverti par ces entités qui veulent que le sang soit versé le plus possible. Un gorille a une programmation collective. L'homme a soit une programmation collective (adamique) ou soit une programmation individuelle (pré-adamique). Je suis végétarienne depuis l'age de 16 ans ,mais je ne peux dire a quiconque de faire comme moi , la personne doit voir en elle-même consciemment ce qu'elle ingurgite et les effets encourue. Le corps physique est une prison, nous devons maintenir les cellules de cette prison avec le plus de discernement possible. Une nourriture astrale (viande, sucre ect...) alourdi les corps et joue sur notre sang. Donc ce processus est individuel et l'homme conscient doit choisir en se connaissant ce qui est le mieux adapté pour ses corps et sa programmation.
      N'oubliez pas le détail important que beaucoup de défunts et d'entités astrale mange carrément a travers l'homme (des envies soudaine de gâteaux ect..) c'est aussi un facteur important a tenir compte. Reprendre sa souveraineté ce fait même dans ces petits détails quotidien comme la nourriture .
      Merci de votre commentaire.

      Supprimer
  14. Rebonjour Iso,

    Je me disais, vue que la Lune nous magnétise, il serait plus prudent de ne pas beaucoup dormir la nuit et réaliser de petites siestes la journée. Que savez-vous à propos de cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun a son rythme circadien de sommeil et doit le respecter. La nuit la mélatonine se libère et est très bénéfique. Dormez a l'abri des rayons lunaire et soyez conscient de magnétisme , cela devrait beaucoup neutralisé l'effet.

      Supprimer
  15. Merci pour cette vidéo. Encore une fois ça résonne. Je me reconnais tellement dans ce que vous dites à la fin, nous sommes des personnes normales et l'entourage ne se doute absolument de rien. Grâce à vos vidéos, je me sens moins seule! :D

    RépondreSupprimer
  16. Bravo et merci pour ce travail Iso.

    J'aimerais tellement rencontrer quelqu'un qui voit les choses comme ça pour juste pouvoir échanger librement sans tout le temps mettre un frein :) je me sent seul depuis que je suis enfant, tout petit je me rendais compte que tout est bizarre, faux, truqué, que la lune est louche, que mes parents ne sont pas mes parents, j'ai eu beaucoup de mal avec le mensonge, les "façons de parler" ... En grandissant je me suis perdu, j'ai voulu fuir, j'ai voulu m'autodétruire mais je n'y arrive pas je suis toujours là, bien amoché, mais j'ai toujours cette flamme à l'intérieur malgré les couches et les couches de misères que cette réalité m'a mis autour pour essayer de l'étouffer.

    Aujourd'hui je me sent comme tu dis: je vois le jeu, je suis distant, je suis en même temps dans l'Amour et le détachement, mais je me sens las de ce monde et j'ai du mal à m'intégrer... Et même quand j'essaye, j'ai du mal à faire ma place, j'ai depuis longtemps cette impression d'avoir une gargouille sur les épaules qui se moque de moi et qui m'empêche d'y arriver, de récolter les fruits de mon travail... je travaille beaucoup sur moi (j'ai arrêté l'autodestruction :) ), je sens que les soigneurs et autres ne peuvent rien pour moi, mais j'ai l'impression de ne plus arriver à avancer, ou est ce que c'est juste hyper lent (comme tout dans ce monde)?

    Je pense qu'il doit quand même bien y avoir des hack, des techniques, pour se libérer un peu et se rendre le séjour moins lourd, non? N'y a-t-il que des rituels de renforcement de la matrice? Ou est ce que dans les anciennes écoles de mystère il y avait des rituels pour s'en libérer ou mieux l'appréhender? les prêtres égyptiens, les esseniens, etc...?

    Que pense tu des enseignements Hermétiques, (de l'Alchimie, les lois du Kybalion, etc...) Car c'est la seule piste dans laquelle je trouve un peu de sens pour le moment.

    Que pense tu de l'Hemi sync de Monroe pour essayer de calmer le poste de radio ou de le mettre sur une meilleur fréquence?

    Que pense tu des sorties du corps, voyages astraux etc..? utile, inutile?

    Aurais-tu quelques pistes à conseiller?

    Merci! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous comprend, sachez que cette lourdeur est un ralentissement ressenti des forces astrale, mais si vous maintenez un taux vibratoire assez élever votre avancement ne pourra pas être freiner. Au début c'est un peu comme un rapport de force pour protéger votre territoire mental. C'est très énergivore mais primordial.

      Pour mon cas les sorties astrales sont fait dans un but très spécifique et suggérer par mon ajusteur de pensée. C'est un terrain d'entrainement ou je suis testée pour voir si j'arrive a voir au-delà de l'illusion et démasquer les entités. Donc utile seulement dans ce cas, j'évite ces sorties le plus possible.
      Merci a vous

      Supprimer
  17. Et aussi une question qui me préoccupe depuis très longtemps... Pourquoi est ce qu'on dort? Que se passe-t-il pendant notre sommeil?

    :) Encore Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Nous dormons pour régénérer l’énergie du corps physique perdus pendant la journée, les rêves sont la projection de votre âme dans l’astral, vous êtes donc plongé dans une mémoire qui semble ou pas vous appartenir, cet mémoire peut être vécus a tous les temps c’est pour cela que vous pouvez rêver d’un future de votre mémoire c’est ce que l’on appelle les rêves prémonitoires au même titre que vous vous voyez dans une mémoire passé qui peut être ce que l’on appel mémoire de vie antérieur, mais ce qu’il faut retenir c’est que dans les deux cas il ne faut prendre au sérieux ce qui est vus ou enregistré car la mémoire est manipulé de l’extérieur par certaines entitée,il n’existe aucune vérité qui proviens du monde astral, toute vérité n’est valide qu’as partir du moment où c’est vous qui en affirmé le contenus, par votre intélligence.du discernement, Dans les rêves qu’il soit conscient (sortis de corps) ou inconscient ne sont que le théâtre astral qu’il vous sera donnée de voir, si vous avez développé la volonté, et l’intelligence et l’amour vous pourrez pliez l’astral a déchiré le voile qui se cache derrière les rêves il serons contraint de par la loi occulte de montrer le réel, de ce qu’il ce cache. Ils feront tout pour vous détournée du et de votre réel c’est en cela que l’homme doit être préparé et de développée une réel personnalité pour plier l’astral à sa volonté et a sa véritable lumière et non l’inverse. Le rêve peut aussi devenir nourriture vous comprendrez que derrière celui-ci peut se cacher de la peur, culpabilité, de l’amour astralisé etc D’après mon expérience ils peuvent enlever à l’individu l’énergie la plus sacré de l’humain, qu’est l’énergie sexuel je résumerais celas à un chevauchement d’entité à l’humain,(une sorte de posséssion).tout celas pendant que vous dormez

      Tout ce qui est écris résonne une fréquence particulière c’est pour celas que je vous demande de ne pas croire

      Supprimer
    2. L'hydres vous a donné de bonnes pistes. Voici un complément d'informations:
      Le corps doit se rechargé car la matrice est a une basse densité ou rien ne peut durer en quelque sorte. Le sommeil équivaut a une ''petite mort'' ou vous partez et revenez dans entre le plan physique et le plan astral. Sauf que le sommeil de l'homme est pris en charge par les entités de la matrice ,et chaque nuit ils insèrent dans votre mental des programmes et des suggestions que vous percevez sous formes de rêves ou de cauchemars. Par le rêve ils vont chercher des consentements car aucune différence pour eux entre ce qui est rêver ou ''vécue'' dans le corps physique. Tout est fait sous formes d'archétypes donc vous n'y comprenez rien et les mémoires de vos rêves deviennent des mémoire-écrans (fausses mémoires). Exemple si vous rêvez que vous etes dans une banque et que le scénario vous incite a signer des documents , chèques ect... au réveil vous devez tout défaire ce que l'astral a fait et dire que vous ne consentez pas a la manipulation qu'ils ont été chercher en profitant de votre inconscience. L'homme nouveau doit devenir lucide dans son sommeil et c'est tout un défi mais c'est possible . Je ferai certainement une vidéo la-dessus car sujet trop vaste mais primordial.

      Supprimer
    3. Merci :) ça confirme bien ce que je pensais... Souvent le matin je me dis, "ah encore des tentatives de m'induire des sales sentiments", j'ai l'impression qu'ils essayent de m'avoir la nuit parce que le jour je ne marche plus dans leur jeux.
      Aussi depuis que je suis petit, la nuit ma mère crie d'une voix étouffée "au secours au secours" et elle sent parfois les pattes s'enfoncer dans son lit atour d'elle comme si "la bete" était au dessus d'elle.
      Je sens que je dois "contrôler" mes rêves, mais je ne sais pas comment m'y prendre...

      Supprimer
  18. Merci est un petit mot pour te dire comment cet enseignement arrive à point dans ma vie. J'intègre de plus en plus cette conscience Supramental depuis 3 ans. Je suis de plus en plus apte à être dans la critique absolue des pensées qui arrivent à moi. Juste ça c'est un énorme travail...Alors comment te dire merci quand tu m'aides, avec tes écrits et vidéos à me sortir de cette immense prison, à voir clair dans tous ses jeux. Le mot Gratitude est le plus juste. Alors une immense gratitude pour tous tes bons vidéos Iso. P.S. je sais aussi que mon esprit est derrière tout ça et je me sens choyée, en tant qu'être, de pouvoir vivre ça consciemment, cette énergie Supramental. Belle journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce matériel résonne en vous et solidifie la connexion avec votre esprit. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir écrire votre commentaire, j'apprécie beaucoup. ♥

      Supprimer
  19. Bonjour!
    J'ai une question qui trotte dans ma tête en vous lisant et en vous écoutant. Nous sommes ici dans le monde astral qui se caractérise par sa polarité. Quand vous parlez du démiurge, des archontes, vous vous y référez comme à des entités "mauvaises". Nous serions dans une expérience qui a "mal tourné". Est-ce que ce n'est pas de la polarisation de s'y référer comme étant "mauvais" et finalement retomber dans le domaine astral? Maintenant que nous savons, est-ce que nous ne pouvons pas dépasser même cette polarisation-là et juste accepter que nous sommes dans une expérience. Car si nous nous répétons que nous sommes dans une expérience qui a mal tourné, que nous sommes dans un prison, que le démiurge est horrible, c'est quand même difficile de vivre au quotidien et de continuer à accepter d'être dans ce jeu tout en gardant sa joie de vivre. Donc une fois que nous avons pris conscience de cela, de ce "grand jeu de la déception", est-ce que la prochaine étape ne serait pas de ne plus polariser le demiurge, les archontes, l'expérience qui a "mal tourné" et vu que nous sommes ici, d'avoir alors pour but de développer notre corps ésotérique? Tout en étant sur nos gardes vis-a-vis des archontes qui feront tout pour nous dévier.
    Merci encore pour tout ce que vous partagez et qui me conforte dans mon chemin vers la liberté complète et totale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. **Je corrige une erreur qui s'est glissé: corps ethérique et non ésotérique :-)

      Supprimer
    2. Je ne polarise pas le démiurge qui lui est extrêmement polarisé mais j'expose seulement SA polarisation a lui . Je n'ai jamais dit que ces êtres étaient mauvais. Ces êtres-la ont fait un choix et font leurs travail qui est de maintenir l'homme prisonnier et confus car pour eux c'est une question capitale. Nous avons consenti, et maintenant nous pouvons sortir de ce jeu polarisé . Si vous écoutez bien mes vidéos je dis que l'homme conscient voit ce qui se passe dans cette matrice mais devient observateur non émotivé par cette illusion. L'homme conscient est en paix (je le répète tellement souvent dans les commentaires) et dans mes vidéos j'invite les gens a être conscient du jeu mais a ne pas se laisser déstabilisé par lui et de vivre ''normalement'' dans la matrice .
      Ce qui se trame ici est horrible oui mais jamais je n'ai dit que le démiurge était horrible!!!!Je suis la première a parler avec ces êtres d'égale a égale. Ne tordez pas mes propos quand je vous expose un fait, il faut capable d’absorber ces réalités. Je vais parler de la colère vibratoire bientôt qui fait peur a ses entités, vous allez dire que je les traite de méchants parce que je les repousse? Non! C'est une question vibratoire , qui n'entre pas a correspondance avec mon essence. faire preuve d'autorité est de respecter son esprit. Il faut quand même appeler un chat un chat! On va pas se laisser implantés et abuser pour l'éternité si on décide qu'on ne veut plus jouer! Ce n'est pas de la polarité , c'est de la reprise de pouvoir!
      Je ne m'adresse pas a vous mais a l'entité qui vous fait penser que je polarise ces êtres matricielle et l'invite a revoir mon travail supramental .
      Quand a vous, je vous remercie , continuer , ce n'est pas évident je vous l'accorde mais c'est une chance incroyable qui se présente et il faut la saisir . 😊

      Supprimer
    3. Iso votre réponse m'as donner des frissons. En lisant j'ai compris ce que vous vouliez dire dans la vidéo quand vous dites que les êtres supramental aime l'homme mais moins les entités derrière. On sens que vous avez beaucoup de sympathie pour la personne qui écris, mais vous remettez les pendules a l'heure fermement et avec autorité et j'en ai pris de la graine car je m'emporte souvent contre les gens alors que ça ne donne rien de faire cela.
      Vous êtes conséquentes et je comprend que vous devez nous mettre en vibration suffisamment pour que nous puissions voir la manipulation et aller chercher dans nos propres ressources les outils nécessaire pour briser ce cycle dans lequel nous sommes enfermé.
      Merci de nous exposer les faits , et a nous de ne pas polarisé cette réalité que vous nous amener avec tant de générosité. Merci .


      Supprimer
    4. Je vous remercie pour votre réponse. Ces questions me sont venues en lisant plusieurs commentaires, où plusieurs personnes exprimaient leur mal-être car je trouve qu'être conscient et continuer de vivre dans cette matrice n'est pas la chose la plus facile. C'est pour cela que j'ai écrit "si nous nous répétons". Mon objectif n'était vraiment pas de tordre vos propos, simplement d'essayer de comprendre en toute bonne foi, vraiment! Je n'ai certainement pas réussi à transmettre le fond de ma pensée qui ne visait en aucun cas à détourner vos propos. Et je m'excuse si c'est ce qui s'est ressenti dans mes questions.

      Supprimer
    5. Ne vous excusez pas, je le sais très bien et je vous remercie de votre très grande transparence. Pas facile de jongler avec des mots , c'est une tour de Babel et j'en suis consciente. Les gens réagissent a mes propos c'est normal et polarise un peu; j'essaie de les amener a un certain contrôle et paix afin de fonctionner ici sans trop de mal-être. L'initiation solaire apporte un lot de souffrance mais c'est temporaire et conscient (autre sujet) bref .
      Il y a un potentiel très fort chez vous, je le vois car j'ai accès a votre programmation. Encore merci pour votre intervention , rester dans la vigilance. ♥

      Supprimer
  20. Un grand merci à vous. J’attendais votre prochain article avec impatience. Quelle richesse d’etre En contact avec des gens qui sont connectés.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Iso, j'ai écouté cette vidéo plusieurs fois et à chaque fois c'est comme un électrochoc et tant mieux, je perçois de plus en plus le lien avec mon esprit et surtout je sais enfin ce que je suis venue faire dans cette matrice artificielle à savoir construire mon corps éthérique et la fusion morontielle avec cet Esprit libre et puissant, je vois de plus en plus clairement mes programmations et implants, avant d'aller me reposer la nuit je décide consciemment de ne pas me laisser envahir par les entités et leur manipulations ou leurs mensonge pas simple encore, réveil parfois la nuit avec un malaise psychique mais je persévère, de grandes déceptions depuis toute petite et beaucoup de questions avec des allers retours dans les bacs à sable spirituels, je sais que je chemine depuis longtemps même si à chaque fois je perd la mémoire quand je revient à un moment je retrouve cette connexion avec l'Esprit et c'est ce qui m'a permis de tenir bon et comme vous dites il faut être capable d'absorber ces déceptions et je veux que cette existence terrestre soit la dernière fois ! En parlant de mémoires d'âme je suis allée en Syrie à plusieurs reprises à une époque et j'y ai vécu une émotion très forte par rapport au Christ du coup je ne sais pas si cette mémoire m'appartenait différence entre la mémoire planétaire et notre mémoire vive conséquence de ça : des hésitations chroniques, des décisions non prises, de fausses impressions de soi, des mémoires anciennes non réglées, des relations toxiques envahissantes dans la vie présente ou un engagement insuffisant à vivre pleinement mon incarnation actuelle. La vidéo sur les les rêves la nuit devrait être très éclairante et apporter plus de lucidité. Encore merci pour ta parole vibratoire.
    Luce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luce
      Vous êtes prête. Vous êtes le genre de personne a qui ces vidéos s'adresse, et qui pour l'instant sont très rare et c'est normal. Cette nouvelle énergie supramental arrive doucement sur la pointe des pieds et n'est pas pour la masse c'est évident. Il faut avoir fait un certain cheminement comme vous, et se rendre compte par soi-même. Merci d'avoir le temps d'écrire, votre commentaire me ravie .

      Supprimer
  22. Bonjour,

    Merci pour le partage des connaissances, et l’avancée qu’elles permettent ici, sur des notions déjà présentées mais de façon terriblement complexes, comme dans les enseignements de Shri Aurobindo sur le supramental.
    « La Cadillac et le vélo » sont vraiment bienvenus pour appréhender facilement un point qui soulève beaucoup de perplexité !

    Les mots ont un sens. Heureusement, mais aussi malheureusement, lorsque l’on se retrouve confronté, par exemple, aux corps : vital, astral, mental (inférieur et supérieur), causal, christique, bouddhique, atmique, morentiel...

    Nous avons une conscience, l’on peut même affirmer que nous sommes « notre » conscience. Celle-ci offre des états multiples, dits états de conscience.
    Pour schématiser et simplifier, on peut distinguer :

    la conscience « ordinaire », celle que l’on utilise tous les jours, souvent sans s’en rendre compte, et l’on vit alors de façon quasi inconsciente, laissant au cerveau la capacité de gérer nos actions quotidiennes à partir des habitudes enregistrées au fil du temps.

    la conscience globale ou totale, celle de l’être intégral.

    Le plus souvent, il y a une rupture entre les deux consciences, et le but consiste à rétablir la connexion.
    Et c’est là que le problème, et les difficultés commencent.

    En effet, aussi bien dans les enseignements d’Aurobindo, de Bernard de Montréal et des vôtres, il est bien mentionné que la descente du supramental (je reprends volontairement ce terme commun) ne peut être activé par l’ego.
    Or par nature, l’ego déteste d’être placé en retrait, et ne supporte pas l’idée qu’une transformation personnelle, choisie librement, lui échappe.
    Pire, il peut être un obstacle majeur à la transformation de l’être, à l’union des deux consciences, mais qui en fait n’en sont qu’une.

    Bonne nouvelle, cette transformation est facilitée en préparant la conscience ordinaire à « recevoir » le supramental.

    Comment y parvenir, quel travail accomplir ?

    Une piste : les émotions et l’inconscience ambiante.

    Une piste négative, cela pour fixer les idées, la polarisation a aussi du bon !
    En effet, toujours dans les écrits de Bernard de Montréal et des vôtres, ces deux aspects de la conscience sont montrés du doigt avec insistance, comme étant inconciliables avec la descente du supramental.
    Une façon de préparer la conscience « ordinaire » à cette ouverture, plus exactement, à débuter la construction d’un « pont » entre les deux parties serait de limiter les impacts émotionnels, et de vivre le plus consciemment possible.

    Or, la conscience possède en elle-même une capacité qui unit ces deux attitudes : l’attention.

    Etre attentif permet à la fois : de placer la conscience émotionnelle en retrait, et de conscientiser ses actes au quotidien.

    Tout d’abord, il convient de discerner l’attention et la concentration, car cette dernière (la concentration) épuise le mental, et ne dissipe pas les émotions (c’est souvent le contraire qui se produit)..

    Durant la concentration, le mental se fixe, avec effort, sur une tâche, une idée, avec la volonté ne pas se laisser distraire. C’est comme un faisceau reliant la personne à l’objet de sa concentration.

    L’attention, quant à elle, peut être visualisée comme une sphère dont chaque rayon recueillerait une partie des informations captées par l’appareil sensoriel, avec simplement une légère prédominance envers l’objet de cette attention.

    C’est la pratique qui permet, à terme, de les différencier.

    Une bonne façon de développer l’attention consiste à privilégier la respiration consciente : disponible à chaque instant, on essayera de la rendre douce, respectueuse des besoins et des rythmes du corps (inspir, expir).
    On devient ainsi naturellement attentif pour maintenir équilibrée et consciente cette respiration.

    Merci encore pour votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , tout fait! . Votre commentaire va parfaitement dans la veine du supramental, et vous en donnez une excellente description et de très bonnes pistes.
      Intéressant ce phénomène d'attention, et dans la prochaine vidéo j'essaierai d'en parler car les sorciers nagal (chaman) se sont aperçu que ces entités archontique n'avaient aucune capacité d'attention. Intéressant n'est-ce pas? Cela nous donne donc un avantage de taille en pratiquant non pas la concentration mais l'attention . Bref j'y reviendrai.
      Oui les mots sont a double tranchant et je m'en rend bien compte en voyant la section des commentaires. Il faudrait presque inventé un nouveau langage tellement c'est nouveau et a cheval sur l'ancien en quelque sorte.
      Merci , votre commentaire va aider plusieurs personnes. Vous avez bien saisi l'essence de mon message.

      Supprimer
  23. Gratitude pour tous ces partages, cela nous fait avancer dans la creation de notre corps de gloire ! Iso Merci encore...trop court les mots humain..pour te dire combien c'est magnifique et fortiche de nous donner toutes ces informations, suis reconnaissante... vivement les prochaines videos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre soutien. C'est grandement apprécier ♥

      Supprimer
  24. Bonjour Iso,
    Nous savons que nos programmations, effacements et changements de mémoires viennent des Archontes, ainsi ils en ont connaissance et savent en quelque sorte si nous sommes des candidats potentiels à une ouverture de conscience. Pouvez vous nous expliquer pourquoi lors de nos réincarnations dans cette matrice ils ne limitent pas encore plus ces personnes, ne leurs laissant aucune "chance" ?
    Je ne sais pas si ma question est claire...
    Merci :)
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aline,
      Nous sommes tous des candidats potentiels a la fusion et ils le savent et font le maximum pour limiter et freiner et perturber l'homme dans son incarnation. Le degré de conditionnement , d'ignorance et de confusion est a son paroxysme. or ils visent dans un futur a fortifier encore plus cette matrice (5 ime dimension) et a implanté l'homme (transhumanisme) pour l’emmurer davantage.
      C'est depuis peu que l'homme a une chance d'évasion , il y a 100 ans, même si un homme avait un pressentiment que quelque chose clochait ici, il n'avait pas accès a ce savoir gnostique et supramental , et si il entendait des voix il était mis soit en institut ou brûler sur le bûcher.
      J’espère que ma réponse vous a éclairer

      Supprimer
  25. Bonjour à toi Iso,

    Merci encore une fois pour cette vidéo qui me rappelle ce qui est déjà la. '' je suis forte, tellement forte & je peux le faire '' ai-je prononcer lors de cet écoute, je n'aurai pas émit l'intention sans ton autorité qui nous rappelles que oui, on a le choix de ne pas se laisser faire. c'est un long chemin, sans doute, mais tu m'as permis ainsi que mon Esprit d'y entrevoir le début.

    Tu m'as surtout rappeler d'aimer l'humain, l'autre, en conscience des entités qui sont derrières..


    c'est marrant mais j'ai découvert ta chaîne suite à un commentaire poster sur un article qui parlait du libre arbitre...

    Petite question, je me suis fait tatouer le yang avec Saturne et une galaxie comme dessin à l'intérieur. J'ai lu que c'était selon notre intention, un portail qui nous lie a une entité de l'astral une sorte de raccourci qui faciliterai le parasitage. qu'en penses-tu ?

    Je te souhaite une excellente journée,
    Lucie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, contente de savoir que ce savoir résonne en vous. Je ne vibre pas a la description que votre tatouage serait un portail qui vous lie a une entité astral qui vous parasiterais , ne vous en faites pas. Continuer votre progression.
      Merci de votre commentaire.

      Supprimer
  26. Bonjour, merci pour votre partage. Connaissez vous la signification des heures double ? Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les heures doubles que les gens voient a répétition sont une mise a jour de la matrice . Chaque heure a une signification différente selon la programmation individuelle de la personne. C'est toujours l'indice que quelque chose est activer en soi.
      Merci a vous.

      Supprimer
    2. Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Prenez soin de vous

      Supprimer
  27. omniverstellation7 juillet 2018 à 08:08

    Bonjour,

    que pensez vous des hypnoses régressives (par exemple lancé par Dolores, et ensuite caligero gridasi et rachel fortun et aurore x chevalier) ? Sont-elles des outils "libérateurs" ou bien un inième piège; les extraterrestres qui sont obligés de parler de donner leur méthode du fait qu'ils sont dans notre sphère personnelle c'est du vrai ou du cinéma ? (tandis que vous vous n'arrivez pas a faire changer de temps les archontes qui viennent dans votre sphère personnelle, qu'est ce que ça veut dire ?)

    la fameuse ascension de la 3eme à la 5eme dimension est un leurre, l'apocalypse tant prédit n'est qu'un scénario écrit d'avance ? comme vous le dites tout ne serait que des boucles cycliques se répétant à l'infini sous différentes formes (espaces temps différents, format "empire romain" "empire américain" ect) au bout duquel il y a le black out un "reset" comme dans matrix, et où tout le monde perd la mémoire et c'est reparti pour un tour ? Mais alors pourquoi si tout est guidé dirigé par le démiurge pourquoi vous dites vous et tant d'autres que c'est une période "propice" spécial où les archontes ont moins de controle où il y a plus de l'esprit pour que l'homme puisse (du moins avoir plus de chance) sortir de la matrice; est ce un élément X qui fait que c'est dangereux ce "changement de serveur" comme vous le dites par les archontes et qui peut y avoir quelques fuites ?

    Sinon si on échappe à la lumiere blanche du tunnel et qu'on passe par des trous de vers (un certains wespenre l'a dit) des déchirures du cube de la matrix (il a dis que c'est le moment propice, il y a des multipes déchiruches trou, comme une éponge il faut passer par cela et surtout ne jamais s'arretet et discuter avec quelques entités que ce soit et cela
    avant la singularité au cours du siècle qui renfermera la matrice pour toujours avec le tranhumanisme et qu'il y aura pas de retour en arrière) pour s'évader et se retrouve dans le vrai univers, originelle, pas besoin d'épurer la mémoire ou autre juste l'information et une volonté sans faille suffit car le karma et autre ne serait qu'un piège sans fin peu importe qu'on tente de demeler, il faut pas perdre du temps avec ça.

    Besoin de votre avis, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne connais pas les personnes que vous nommez, mais si le travail vise a identifier et neutraliser des mémoires planétaires cela peut être utile. Aller selon votre ressenti.
      Les entités sont obligé de nous répondre, c'est une loi, mais la réponse ne fait pas toujours notre affaire, ou ils peuvent répondre par oui ou par non ou encore dire je l'ignore , ça demeure une réponse.

      J'arrive a changé le temps d'entités défuntes, reptiliennes et autres mais un archonte je n'y arrive pas (pour l'instant). Leurs mental est trop fort, je n'arrive a soutenir l’abîme de leur regards. Je suis englober et je vais être honnête car mon égo est transparent , j'ai souvent une peur sous-jacente qui m'envahie face a eux. Mais j'y travaille et m'ajuste toujours plus.

      Le projet de la 5 ime dimension est une matrice encore plus ''performante'' et hermétique. Et n'oubliez pas que c'est une planète expérimental, ces êtres ne savent pas tout, toutes les prophéties sont faite avec une ''machine a voyager dans le temps'' et la marge d'erreur existe. Car il y a plusieurs strates de réalités virtuelles quantiques.
      Le temps est propice car nous arrivons tout près du black out ou les gens sont plus aptes a recevoir les courants venant du pléroma.

      Enfin oui le karma n'existe pas vous avez raison, mais la nécessité de nettoyer les mémoires planétaires est pour vous donner le maximum de chances de ne pas être freiner par des croyances enfouies , marques ou traumatismes qui pourrait aller chercher une émotion et abaisser votre taux vibratoires au moment fatidique de votre évasion. Il faut avoir le bagage léger pour passer par cette porte étroite qui mène au plan morontiel.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonjour à toi l'ami, peut tu m'expliquer le Black out dont tu parles ?
      merci

      Supprimer
    3. omniverstellation8 juillet 2018 à 03:38

      Ah j'oubliais, ces archontes que vous n'arrivez pas à "dégager" ce sont des ombres noires (comme les flyers dans les livres de Carlos Castenada) ou ils ont une apparence spécifique ?
      PArce que j'ai déjà eu affaire à des ombres noires, quand j'étais petit et ensuite il y a 2 ou 3 ans, pas que je les voit précisement (juste "rarement" et encore c'est flou) mais on sent leur présence et c'est très lourd, comme une paralysie et une incapacité de faire un simple geste de la main, quand je réussissais de sortir du corps physique c'est limite en état "d'astral" ou de décorporation c'est plus lourd que le corps physique on se sent tellement lent, leur présence est lourde et d'après mon expérience ils sont vachement rapide et quand "ils parlent" ça se voit que c'est des blocs de données transmis dans ma "tête" et ca va très très vite pas le temps de tout "traduire" (y a pas ce genre de chose en plan physique la pensée ne vas jamais aussi rapidement comme si le cerveau avait une limite qui est enlevé une fois sorti du corps) et c'était des menaces toujours des menaces (je sais pas si c'était réel ou crée par ma peur et mon subconscient) que je ne sortirai pas du corps physique, une merde, que je reste "en prison" ici ect; sauf que la dernière fois c'était y a 2 ou 3 ans je me suis pas laissé faire, l'entité me tenait et me paralysé "les bras" et j'insultais à mon tour et me débattait et finalement rentrer dans le corps physique et y a jamais rien eu depuis, je ne pense pas être "libéré" mais je pense qu'il faut vraiment être prêt à ne pas se laisser faire et ce même s'il faut en venir aux poings

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Le black out est un reset , donc une remise a zéro de la matrice. Tout est effacer et on recommence! Je vais en parler plus profondément dans un futur proche car trop de choses a dire et je ne voudrais pas être mal interprétée.
      Merci a vous

      Supprimer
    5. omniverstellation: Oui les archontes sont les fameux planeurs ou flyers décrit par Don Juan. Ce sont des entités non organique comme des masses noires (a ne pas confondre avec les ''shadow people'' qui sont des silhouettes noires d'entités astral) , ils prennent aussi la forme de ''fœtus avorté'' c'est le terme utilisé dans le codex gnostique et qu'on peut apparenté aux petits gris que les gens voient souvent dans les cas d’adductions. Cela est plus un costume, et pour y avoir touché (malheureusement) cela a la texture du silicone. C'est très bizarre.
      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  28. Bonjour Iso

    Comment agit le blackout sur l'homme, s'est à dire est ce que l'homme qui commence à prendre conscience de l'illusion peut perdre tous ses acquis, ses données mémorisées dont il se sert pour se forger un nouveau comportement qui va lui permettre de construire son corps éthérique ou ça peut aussi embrumer sa prise de conscience ?

    Merci de votre attention.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le black out est un reset , donc une remise a zéro de la matrice. Tout est effacer et on recommence! Je vais en parler plus profondément dans un futur proche car trop de choses a dire et je ne voudrais pas être mal interprétée.
      Et pour perdre tout ces acquis pas besoin de black out, l'entrée dans le monde de la mort (astral) fait exactement cela , a chaque fois que vous ''mourrez'' et retourner en astral tout est perdu et vous vous réincarnés avec des scories de mémoires qui active des programmations en vous.
      Merci a vous

      Supprimer
  29. Bonjour Iso,

    Je suis vos travaux d'explication du système dans lequel nous "évoluons", déambulons devrais-je dire et je suis chaque jour plus impatient de lire vos commentaires, c'est formidable ce que vous faites!

    Je médite depuis 7 ans et j'arrive à peine aujourd'hui à faire silence dans ma tête, il semblerait que les "voix", ces "moi", ont compris qu'il ont de moins en moins d'emprise sur mes décisions quotidiennes, le monde matériel me dégoute, cet environnement hostile me rebute, je ne m’extasie pas devant la nature.

    Je limite les contacts humains au minimum car j'ai compris que face à moi, les humanoïdes que je croise n'ont pas fait le ménage dans leur têtes et sont infestés de "moi", orgueil, envie, paresse etc et la relation sincère s’avère impossible et mène à une trahison ou un coup foireux fatalement.

    Je précise quand même pour ceux qui penseraient que je suis admissible en asile immédiatement que j'ai trouvé mon alter-égo dans mon couple, j'ai cette chance , et la confiance et la solidarité est totale.

    Je suis prêt à partir pour de bon, vous l'avez compris, et cela m'amène à une question fondamentale :

    J'essaie de me réveiller dans mes songes, de contrôler ma vie nocturne afin de m'entrainer dans le plan astral.

    le grand jour venu où je passerai de l'autre coté, je voudrai être prêt à sortir et ne pas être stupéfait de la lumière ou des entités qui vont essayer de me ramener ici.

    Avez vous une méthode pour "se réveiller dans son sommeil" ?



    Merci encore pour votre altruisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien que vous ayez quelqu’un avec qui parler et partager.
      En effet c'est un travail important que celui de maîtriser ses rêves et d’acquérir plus de lucidité pendant ceux -ci.
      En vous couchant exprimer votre intention d'etre lucide et en contrôle dans le monde astral. Essayer de prendre conscience de vos mains une fois dans le rêve. Ça peut prendre un certain temps mais c'est un travail qui porte ses fruits. Au réveil n'oubliez de révoquer tout accords et contrats que ces entités auraient pu vous faire accepter (sous forme de rêve) car ils sont malins , on rêve des trucs donc on ne se souviens plus et on a pactisé avec l'astral en rêve, c'est très grave.
      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  30. Bonjour Iso,

    Je viens de découvrir ton site… j’ai 61 ans… 46 ans de travail spirituel… voilà 2 ans j’ai pris conscience que le domaine spirituel faisait partie de l’astral supérieur et que ce n’était que de la fausse lumière.... Quel choc!!!! Toute une vie de croyances à transformer… faire un virage à 180O et bla bla bla!!!!

    Mais quelle libération ce fût…. Je m’en réjouis à tous les jours depuis!!!! Tellement de choses s’expliquent maintenant…. Ne serait-ce que de découvrir comment je tournais en rond!!!!

    Je comprends bien que c’était un support pour trouver une raison de demeurer en vie…. N’étant pas (encore) assez éveillée donc pas suffisamment forte pour supporter mon incarnation…
    Comme le titre de ta vidéo… J’ai dû faire face au grand jeu de la déception!!!!

    Maintenant je suis plus (+) dans l’observation de la vie que dans l’implication… l’âge m’aidant à demeurer en marge de la société (je suis à ma pré-retraite) Je suis en paix et sereine… malgré les épreuves… car je me dis que si je baisse mes vibrations je nourris l’astral donc nos bourreaux… et comme je veux sortir de cette prison et bien je surveille mes émotions dites négatives… je m’applique fortement à demeurer dans la neutralité… Voilà!!!

    Sauf que je n’ai pas l’impression d’une avancée majeure pour une communication avec l’ajusteur de pensée??? Et depuis 4 mois je suis très éprouvée physiquement… (une fracture du col du fémur de la hanche droite… diminution de la capacité physique et maintenant une gastrite avec des éruptions cutanées très douloureuses et plusieurs autres symptômes!!!)

    Ma question est celle-ci…. Est-ce que je subis des attaques de l’astral pour me sortir de la zénitude et retomber dans la zombitude???

    C’est très difficile de ne pas culpabiliser devant la maladie!!!! Et ne se dire « qu’est-ce que je n’ai pas compris??? »

    Et comment retrouver la santé??? J'ai toujours su.... mais maintenant cela s'éternise????

    Merci pour ton attention… merci pour ton travail à autrui… et merci d’être là!!!!
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez beaucoup de mérite car je sais le choc que cela peut causer. C'est comme si l'on faisait table rase tellement c'est différent, mais oui très libérateur quand on a les corps assez fort pour supporter la réalité.
      Surtout ne vous culpabiliser pas de votre état de santé, ces désagréments étaient programmés depuis votre naissance. La souffrance physique (et psychologique) est toujours relier a des mémoires (inconsciente) . Il y a aussi peut-être amplification par des attaques astrale, mais si cela est le cas ça ne dure pas dans le temps car ils ne peuvent maintenir ce degré d'énergie plus de 3 jours.
      Vous pouvez soulager et même guérir en m'émotivant pas votre état, en prenant conscience que c'est de la mémoire condensée qui fait souffrir votre enveloppe corporelle et que vous nettoyer toutes ces mémoires avec votre intention. Cela aidera grandement.
      J’espère que cela vous aura éclairé, continuez malgré l'adversité . Merci a vous

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse,je vais bien y réfléchir pour y mettre encore plus de conscience....

      Supprimer
    3. Lise Mansour, je confirme ce que dit Iso car lorsque j'ai eu une récidive de cancer avec métastases en 2006 (après 10 ans du 1er cancer) j'ai totalement enlever toute émotivité et me suis mis sur le neutre par instinct car je ne ne connaissais rien de ce que parle Iso. J'avais vécue tellement de peur la première fois et vu (dans l'astral) un monstre que j'ai après plusieurs tentatives (car j'avais trop peur) réussi à lui dire de s'en aller et de me laisser tranquille. Donc là, plus de peur, j'ai 'tiré la plug' comme on dit en bon québécois! Je suis resté sur le neutre en profitant du bel été qui débutait simplement sans penser à rien mais avec une belle vue sur un lac, lecture, feu de camp, bonne nourriture, compagnon de vie depuis plus de 30 ans, refuser toute sorties mais à la place repos. J'ai quand même suivi un demi-traitement de cancer et j'ai guéri très vite! Je suis très heureuse de savoir que c'était de la mémoire condensée et qu'elles se sont nettoyées. Je ne voulais tellement pas partir tout de suite (60 ans bientôt) car je savais que je ne savais pas tout et qu'il me manquait trop d'informations avant de repartir. Là je sais pourquoi je ressentais cela car j'ai besoin de travailler sur moi (les émotions et les pensées). Merci pour ces infos Iso vous aider beaucoup de monde.

      Supprimer
  31. Bonjour Iso, tout d'abord merci pour la vidéo, vous arrivez a changer le temps des défuntes, reptiliennes et autres, pour les archontes c autres chose pour l'instant. J'aimerais que vous m'expliquez la différence avec un défunt un reptilien et les autres(qui sont les autres) leurs façons de nous chevaucher sont-ils différents dans leurs approches? L'archonte comment lui il procède pour que vous ayez une peur sous-jacente pour l'instant. Il y a bc d'échange et bc a intégrer il y a si longtemps que cela arrive! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ''autres'' sont différentes ''races'' si on peut dire. Et leurs façon de nous chevaucher est assez semblable a quelques différences près. L'archonte lui est le plus ''coriace'' de tous car le plus ancien et expérimenté, ils arrivent a englober même le plus ferré et le plus fort des reptiles qui sont déjà de nature assez robuste psychiquement .
      J’espère que vous y voyez plus clair

      Supprimer
  32. Cher Iso mon commentaire que je viens d'écrire n'a aucun sens car vous expliquez très bien dans votre vidéo, ne vous donnez pas la peine d'y répondre car ce n'était pas au départ ma question! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ok , je vous ai répondu en espérant que cela vous a éclairé un peu plus 😉

      Supprimer
  33. Omniverstellation9 juillet 2018 à 02:31

    Bonjour,

    J'ai une question à propos de la mémoire
    Apres le black out ou bien à chaque reincarnation l'a perd t on irrémédiablement ou peut on tout se resouvenir tout retrouver ?

    C est comme un disque dur peu importe qu on l efface on peut retrouver des traces et tout récuperer ?

    Et quand on contacte une "médium" pour nous faire la lecture d'âme, lecture de vies anterieures, ce sont nos vraies vies puisque le medium lit dans notre banque de donnée qu est notre ame ou bien c est un leurre ?

    Et derniere question : comment concilier la "reincarnation" donc un "temps" droit et linéaire et le fait que toutes les vies soient simultannée
    Puisque en multidimensionnalité le temps n existe pas tout se déroule en meme temps (c est bien que les archontes font quand ils "voyagent dans le temps pour prendre une longueur d avance).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Excellente question. Quand je dis que la mémoire est effacé elle est en faite bloquer. Et peut être retrouvée.
      Dans le cas d'un médium il peut y avoir un peu des deux. De vraies et de fausses mémoires mélangées. L'astral est maître en la matière d'inversion et d'amalgame de vrai et de faux. Il faut avoir du ressenti pour discerner ''le subtil de l'épais'' , le vrai du faux, car souvent la banque de mémoires est partagé collectivement (il faut le savoir).

      Votre dernière question m'échappe, comment concilier votre multidimensionnalité? En ayant aucune identification a aucun temps matriciel mais en vous connectant a votre ''source originel'' . Votre esprit est au dessus de toutes ces strates de mémoires planétaires parasitaires. Son action fera que vous aurez une vue d'ensemble au lieu de linéaire et limité.

      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
      Répondre

      Supprimer
  34. Bonjour Iso,

    Je sais que ce que je vais dire n'a aucun rapport avec la vidéo et je m'en excuse d'avance mais j'ai besoin de vos conseils.
    En cet instant, j'évolue de plus en plus et les Archontes le savent. Ils me harcèlent de jour en jour, vous savez de quoi je parle. Il me disent de "crever", ils utilisent énormément de souvenirs liés à mon programme pour me faire céder. Ils me disent que je suis dangereux car mon esprit est puissant. Ils n'arrêtent pas de me magnétiser, comme tout le monde mais avec moi c'est très intense. Ils me créer des programmes spéciaux afin de me pousser au suicide, j'aimerai savoir comment contrer cela. Car comme vous le savez j'ai une programmation à assister, la situation actuelle de mon personnage est délicate donc je n'es pas le temps de méditer suffisamment.Je suis obliger de suivre la programmation pour ne pas créer de problèmes. Mon intuition me dit de le faire mal-grès tout mais cela reste risqué. Je veux ne pas laisser le champ libre aux Archontes en polarisant. Avait vous des conseils, des mots qui m'aideront à y voir plus clair. Je vous en serais gré, sachez le. Merci d'avoir lue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend votre tourment. Continuer a ne pas polarisé et a identifié d'ou viens ces influences. Je vais vous donner une image: si un de vos voisins venait frapper chez vous et vous disait que vous êtes un danger et qu'il faudrait vous supprimer ; vous l'enverriez balader. Dans l'invisible c'est la même chose, ces êtres ne se montrent pas mais nous pouvons nous adressez a eux comme a un humain et avec autorité. Dites-leurs d'arreter, que vous savez qui ils ont et que votre mental est plus fort que le leurs. Ils vont se lasser car ils ne dépenseront pas d'énergie si leurs retour sur investissement n'est pas certain. Et vous pourrez trouver une certaine paix. Cela ne veut pas dire que ça sera facile. Mais souffrir de la sorte est inacceptable et vous devez stopper cette affliction qui vous accable. Soyez autoritaire et maintenez votre taux vibratoire le plus haut possible. Cela devrait vous aider grandement.
      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Merci pour votre commentaire, ça m'aide beaucoup

      Supprimer
  35. Bonjour ISO,
    Vous avez dit "Nous sortons de l’ère du kali yuga ou de l'involution , ce sont des cycles qui échappent au contrôle des archontes et qui permettront a quelques personnes de passer de la 5 race racine a la 6 race racine. Ce processus de mutation durera environ 2500 ans et la poignée d'individu qui profiterons de ce courant d’énergie envoyer du pléroma (centre de notre univers) les propulseront soit dans le plan morontiel ou encore dans une incarnation Jupitérienne."
    Je voulais vous demander si les archontes contrôlent toutes les planètes du système solaire ou juste celle ci et qu'entendez vous par incarnation sur Jupiter et pourquoi cette planète précisément ?
    Merci encore pour tout ��
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Bonne question. Les Archontes circulent dans le systeme solaire en effet sans toutefois s’ingérer dans la vie planétaire de ce ces planètes. Il y a des échanges énergétiques (troc) sans détention comme ici. Par contre une réalité de la matrice martienne a été ''acquise'' pour un scénario futur mettant en scène des super-soldats fabriquer ici , mais bon je ne voudrais pas vous embrouiller .
      Pour Jupiter c'est le lieu vibratoirement le mieux adapté a l'homme de la 6 race racine. Son atmosphère se transforme sans que les Archontes n'y puisse rien. Donc voila en résumé un peu le devenir qui peut encore se modifié. L'important est la reprise de votre souveraineté. 😉
      Merci a vous

      Supprimer
  36. omniverstellation13 juillet 2018 à 08:38

    Nous sommes donc dans un monde exactement comme celui de la série Netflix "westworld" sans foi ni loi ?

    L'ascension est un gros mensonge, mais est ce que le fait que l'homme, dit-on est en vérité surpuissant dont jalouse les autres races galactiques est un mensonge aussi ? ¨Rien de moins qu'un pantin un corps si limité ?

    J'ai une question importante à propos de la source, de tout ce qui est : Est-ce une expérience prévue cette involution et emprisonnement de l'âme et l'esprit dans un boucle infini ? où cela à échappé à la source et donc ça existera indépendamment de la source pour toujours, etait-elle en "train" de perdre le contrôle dans tout l'omnivers ? (comme si nous étions tous Un à la base mais même ça l'intérieur d'un même corps un cancer se développe et ce cancer c'est la matrice archontique, qui met en danger toute la création !?).

    Est ce vrai également que l'âme le soi l'esprit peut importe peut être "tué" c'est à dire recyclé dans un "trou noir" qui remet tout à zéro efface tout irrémédiablement ?

    JE vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne connais pas la série ''westworld'' mais c'est très possible.
      Je ne sais pas ce que vous entendez par ''la source''. Le monde systémique est hors astral et les éons qui en sont émaner pour créer des univers sont en observation face a ce royaume du démiurge. Comme ce monde est passablement coupé du monde de la lumière oui il est en quelque sorte indépendant.

      L'esprit ne peut pas être ''tué'' , par contre par de rare très très très rare occasions une âme peut être ''éjectée'' et rejeter par ce systeme. Mais je précise que cela est rare. Donc je n'en parlerai pas.
      Merci a vous

      Supprimer
  37. Bonjour Iso. Merci pour ton enseignement. Tu pourrais développer sur le groupe sanguin 0 négatif. Est-ce que le sang de Jésus était de ce groupe sanguin et que plusieurs sont issus de ce groupe sanguin dans ses descendants ? Merci pour ta réponse. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Descendants n'est pas le mot juste. Ce groupe sanguin a des propriétés ''récalcitrantes'' et semble plus apte a capter certains rayons qui passe en quantité infime par le filet de la toile matriciel. Donc une capacité de ''mutation'' qui semble ne pas plaire aux maîtres de ce monde. Par mutation j'entends une capacité innée de rebranchement des filaments de l'adn, qui pourrait mener sur plus de candidats a la 6 races mais tout les groupes sanguins peuvent transmuter et accéder a cela. Le 0- est plus imprévisible car sa structure atomique semble se modifié rapidement. Voila.
      Merci a vous

      Supprimer
  38. Autre question : On respire la même oxygène que nos ancêtres en permanence, est-ce une raison pourquoi on est pris dans une prison astrale et que les mêmes mémoires reviennent continuellement ? Je sais que les mémoires sont fixées à l'oxygène et au carbone. Tu peux développer STP. Merci. Gilles Gauvin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question intéressante et très pertinente car oui , cet oxygène entre automatiquement en symbiose avec le sang et oxyde l'homme et condense son astralité. Cela est voulu par les archontes, et même le fer contenu dans le sang fortifie notre prison matricio-corporelle , mais nous en avons besoin pour se maintenir, tout comme on doit respirer pour survivre ici. C'est l’oxygène le probleme et non pas les mémoires des ancêtres qui se transmettent par le sang et qui peuvent être nettoyer. Pour l'oxydation par contre, nous sommes piégé dans un systeme extrêmement bien ficelé qui rend très difficile le contact avec l'éther puisque nous sommes si densifié par cet environnement artificielle.
      J’espère vous avoir un peu plus éclairé sur ce vaste sujet.

      Supprimer
    2. Un Gros Merci Iso. Est-ce que tu prévois faire des conférences ou autres dans un proche avenir ? Gilles Gauvin

      Supprimer
    3. J'aimerais bien car ma force est vraiment dans le direct questions-réponses. C'est très édifiant car j'en apprend autant que les personnes qui posent les questions.
      Cela demande une certaine logistique pour organiser des conférences, mais ce n'est pas impossible que je le fasse dans un futur plus ou moins rapproché.
      Merci a vous .

      Supprimer
  39. Un Grand Merci Iso pour ta réponse sur le groupe sanguin 0 négatif.

    RépondreSupprimer
  40. Cc iso
    J'ai vécu une sorte de «chevauchement» dans un «rêve», et j'ai ressenti qu'il fallait que je stoppe cela...en disant non....J'ai peut être compris en lisant dans les questions/reponses que les archontes avaient utilisés mon ex beau-père qui vient de décédé pour que je l'aide, car, c'était un être qui était alcoolique. Bien j'aurais besoin de ton retour, car, je ne sais pas ce qui m'est arrivée, est ce que mon ressenti est approprié ? Te remercie de ta réponse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre ressenti est juste. C'est un ''classique'' si je peux m'exprimer ainsi des entités astral. Vous avez fait preuve de grande lucidité en disant stop. L'implant du sauveur n'a pas eu son plein effet sur vous. Vous venez de déjouer un piège qui vous a été tendu ; et beaucoup de gens aurait tomber dans le panneau. Vous développez ce que j'appelle de l'identité, c'est excellent! Garder cette vigilance, il y aura d'autres ''tests'' .
      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
    2. Oui, gratitude, bien vue pour l'implant du sauveur...j'avais pas capté cela...ils s'en serve, car, je propose des accompagnements de développement intérieur sur notre souveraineté. je suis éclairé et me sens plus consciente, pour déjouer leur jeux même endormie.
      Avec joie de t'entendre sur tes vidéos !

      Supprimer
  41. Bonjour Iso.
    Que pensez-vous des codes que nous envoi les Arcturiens pour nous aider à élever notre conscience.
    Se disent venir de la 9ème dimension, mais vous dites qu'il n'y a pas de 5ème dimension donc pas de 9ème non plus alors ! je suis un peu perdu.
    Mille merci pour vos vidéo !
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si une civilisation hors matrice envoient des codes c'est qu'elles ont l'aval du Démiurge et des Archontes. Sur ce, je vous laisse en tirer vos propres conclusions.
      Par contre il y a des codes qui sont périodiquement envoyer de la matrice dans la matrice par une technologie mise au point il y a près de 12000 ans, c'est une technologie indépendante que les maîtres de la matrice n’arrive pas a démanteler (j'en parlerai peut-être dans de futur vidéos) mais sinon des codes pour aider les humains ne peuvent pas traversé la matrice sans être intercepté.
      Voila , j’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonjour Iso

      Je vous ai passé une question, mais je crains qu'elle n'a pas été prise en compte peut être suite a un bug de mon tél. Je me permets donc de la reformuler. Cela consterné les codes et j'airai souhaité savoir quels sont ses codes, et qui a mis au point cette technologie de 12 000 ans, est-ce les atlantes ?

      Je vous remercie beaucoup

      Jean-Pierre

      Supprimer
    3. Ces codes sont nombreux et visent a débloquer certaines aptitudes chez l'homme , d'ailleurs Nikolas Tesla fut un des mortels a être capable de capter ces codes et de développer ensuite des choses assez surprenantes pour son temps. Cette civilisation est hors de notre univers local et savaient que le contact serait impossible directement après fermeture de la matrice. Je ne peux en parler plus dans une section de commentaire mais si la demande est grande je ferai un article pour exposer ce que je sais a propos de cette technologie.
      Merci a vous.

      Supprimer
    4. Avec plaisir Iso, nous sommes 4 personnes qui suivons votre blog et ce sujet concernant les codes nous intéresse.

      Merci

      Jean-Pierre

      Supprimer
  42. Bonjour Iso

    Il y a pleins de vidéo qui circule sur le net disant que plusieurs des grands chanteurs et actrices de ce monde on fait un pacte avec le diable et aurait vendu leurs âmes pour leurs pouvoir , via les circuits des Illuminatis. Je me rappelle très bien que Bernard de Montréal a dit dans ses conférences que l'astral se manifesterait matériellement sur la planète , cela me semble évident avec tous les Monsanto , illuminatis et tuti quanti. Ma question au sujet de vendre son âme ... est-ce que cela est réelle ou bien juste une autre game ? si oui , cela veut-il dire que tu es assujetie `à cette forme pour toujours sans possible retour ou il est possible de malgré tout la récupéré et fusionné a son esprit comme il est supposé être pour les années ou siècles a venir. En tout cas quand je lis cela je me dit qu'ils ont signer un contrat sans savoir vraiment de quoi il en retourne..... Toute une grande déception que celle la , le prix étant vraiment trop élevé à mon avis. Merci pour tes commentaires et ce site Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous sommes sur ce plan un prolongement de l'astral donc extrêmement astralisé sur tout les niveaux. Les dirigeants de la matrice adorent faire des pactes et des alliances de toutes sortes (c'est presque obsessionnel chez eux). Le fait de ''vendre'' son âme (sa mémoire) signifie que vous donnez accès au noyaux de votre âme auquel est relier vos mémoires cosmiques. Ce noyaux est habituellement protéger et ''enterrer'' sous des couches et des couches de mémoires planétaires , cette mémoires planétaires ils l'a possèdent déjà , ils veulent l'autre mémoires (la vraie) et doivent avoir le consentement de l'individu pour mettre la main dessus. Le prix est bien sur trop cher payer, c'est d'un ridicule et pathétique car pour quelques années de gloire on perd notre essence.
      J’espère que cela vous aura un peu plus éclairer sur cet état de fait .

      Supprimer
    2. Comment peut-on appeler cela un consentement ,alors qu'il n'ont pas tout les outils en mains. Cest a dire que j'ai de la difficulté à croire qu'un humain ferais ce contrat sachant qu'il se détruit dans sa lumière. Faut se faire aveugler ....cela me touche de voir comment en tant qu'être humains nous sommes si vulnérable. Et ce a plusieurs niveaux. Que ce soit le bas astral ou le haut astral (ascension 5d) on vit dans l'illusion total. ..je trouve cela plutôt angoissant.tout un combat a mener !!!!

      Supprimer
    3. En effet, c'est un consentement pris sur la base de l'aveuglement. Une forte suggestion hypnotique qui séduit certains humains au point ou ils en perdent la tête. A ce point les pulsions d’âme et les désirs matricielle prennent toute la place et ils sont occultement pris dans un étau astral.

      Supprimer
  43. Bonsoir Iso, est ce qu'il y a un sens aux impressions de déjà vu ? Il m'arrive parfois de me figer avec cette sensation de déjà vu. Ça s'accompagne d'un puissant pressentiment que quelque chose va arriver, ça dure quelques secondes puis je me débloque et je passe à autre chose. D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, a l'état ''naturel'' nous sommes des êtres multidimensionnel, nous nous mouvons dans différents temps continuellement. Or vous devez savoir que le troisième oeil donc parle beaucoup de mouvements spirituel et qui nous permettrais de voir plusieurs strates de réalité a été volé , pris, mis sous implant, dévier par celui qui gère ce monde. L'oeil qui voit tout des franc-maçon est l’œil de chacun de nous auquel le Démiruge voit au travers, et nous prive de notre propre vision. Or il arrive que certaines personnes voient pour un bref moment certaines de ces réalités simultanées (déjà-vu) , car vous partagez la vision avec le démiurge pendant quelques minutes. C'est bien sur un dysfonctionnement pour les entités astrale, et ils viennent aussitôt que cela arrive brouiller votre vision. Mais cela se produit malgré eux.
      J'espère que ma réponse un peu complexe vous éclaire , j'en reparlerai si nécessaire. Merci a vous.

      Supprimer
  44. Bonjour Iso et merci à vous de nous aider à la compréhension de beaucoup de choses insaisissables à travers votre site. Vous dites que vous ferez un article pour exposer ce que vous savez concernant les codes s'il y a assez de gens qui en font la demande, alors je me mets sur la liste de ceux qui veulent en savoir plus car ça m'intéresse au plus haut point. Meilleures salutations, fabiola.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour. Merci pour votre humour ! J'ai bien aimé le bac à sable !!
    J'ai 2 questions qui ne concernent pas directement cette video :
    1- Faut-il se faire incinérer quand on meurt, ou enterrer ? Impact sur la suite ?
    2- Sait-on ce qui est arrivé à cet avion (indonésien ?) qui a disparu ? Dématérialisé ?
    A bientôt pour d'autres questions sur cette video. Merci pour votre temps. Alisier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie d'utilisé le maximum d'images pour faire comprendre ce grand jeu de la déception. Les bacs a sable en est une.
      Pour votre question c'est un choix personnel , le corps physique n'est qu'un ''vêtement'' , seule chose que je peux vous dire est si possible avoir 3 jours sans touché la dépouille afin de vous laisser le temps de vous détacher de cette enveloppe (3 jours est pour la moyenne des gens, pour l'homme conscient ce processus est instantané) .
      Pour l'avion c'est beaucoup plus humain que cela , pas de paranormale la-dedans, juste des hommes qui avaient des intérêts (tout comme dans le titanic).
      Merci a vous

      Supprimer
    2. Merci pour vos réponses Iso et pour les images, très parlantes en effet.
      Pour l'avion qui a disparu, pourriez-vous être plus précise ? Il a donc été subtilisé ? Dans quel but ? Je ne comprends pas.
      Je n'arrive plus à mettre mes commentaires comme avant ; il y a donc un modérateur maintenant ? Mais il est très long à insérer les messages.
      Merci.

      Supprimer
    3. Vu le succès inattendu de ce blog, les commentaires sont mis en attente car j'ai vite été submerger de messages. Je publie tout ce que je reçois sauf si il y a des liens externes vers des sites astralisé, j'ai moralement le devoir de ne pas exposer des tels sites (de toutes façon ils sont légions et populaires donc nul besoin de cette vitrine qui focus sur le supramental seulement).
      J'ai aussi le devoir de ramener les gens vers leur propre souveraineté, et répondre aux questions qui va aider leurs progression , je ne peux répondre a des questions qui révèlent seulement de la curiosité .
      Cet avion (tout comme le titanic) a été éradiquer car il y avait des personnes a bord que l'élite a voulu supprimer point.
      Je répond assez rapidement (dans la même journée habituellement) pour votre cas j'ai du négocier avec mon contact pour vous répondre voila pourquoi cela a pris un certain temps. 😉
      Si vous avez d'autres questions concernant le supramental nous y répondrons avec plaisir. Merci .

      Supprimer
    4. Bonjour Iso et merci pour votre belle mission : aider les gens à devenir souverains est simplement magnifique.
      J'ai besoin de comprendre ce monde d'illusions pour pouvoir mieux m'en détacher, aussi voici mes questions :
      - qu'en est-il de la pensée positive, de la loi d'attraction ? En quoi est-ce que ces pensées vont nous aider à évoluer ? On est toujours dans l'astral n'est-ce pas ? C'est juste une façon de nous faire supporter notre incarcération ?
      - qu'en est-il des livres sur : comment attirer l'argent ? Et….qu'en est-il des jeux d'argent, LOTO et autres MILLIONNAIRE ? C'est bien un leurre n'est-ce pas ? On n'a aucune chance de gagner vu que c'est truqué ? Et où va l'argent gagné sur la crédulité des gens ? A Malte pour divers trafics ?
      Quand je parlais de la lenteur à insérer les messages, je ne parlais pas de votre lenteur à vous à répondre, mais de celle du modérateur mais il fait probablement de son mieux. Je trouve que vous, vous répondez vite et clairement et c'est remarquable ; je vous suis très reconnaissante pour tout le mal que vous vous donnez pour nous aider. Un grand MERCI ! Alisier

      Supprimer
    5. De la pensée positive reste de la pensée. Positif-négatif même chose occultement parlant, c'est une polarité. Il n'y a pas de mal a ça, (je préfère voir les gens de l'involution positif que négatif c'est certain, mais le supramental est au-dessus de tout ça). Vous êtes dans la matrice et c'est un monde basé sur la polarité donc les gens ''jouent'' avec cette matrice inconsciemment... (ou c'est peut-être elle qui joue avec eux...) . La loi d'attraction a été établie par les archontes et c'est un programme d'intelligence artificielle. Comme la religion perd en force il fallait trouver un autre moyen pour que les gens soit en mode demande et se tourne vers l'extérieur. Meme intention juste le nom qui change.
      Pour la deuxième question si c'est dans votre programmation d'attirer l'argent vous pouvez très bien gagner au loto ect... tout dépend des individus. L'argent est gérer par l'élite et retourne toujours a l'élite.
      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    6. Bonjour. Voilà donc l'explication ! Ca fait longtemps que je me demande d'où viennent ces 'lois' et pourquoi il y a des lois appelées, à tort, universelles…. Toujours nous enlever notre souveraineté je vois, faire qu'on s'occupe dans notre bac à sable sans jamais se demander : qu'est-ce qu'on fait ici dans cette 3D et comment on en sort !!! C'est fort ! J'ai jeté tous ces livres de loi d'attraction et autres lois bidon et me sens très bien sans.
      J'ai une question sur le suicide : je comprends très bien tout ce que vous expliquez plus haut, de ne pas se suicider, d'être rattrapé par l'astral dans ce cas, etc... C'est très clair mais je pense qu'il s'agit du suicide de personnes dépressives donc dans de basses vibrations. Est-ce que vous diriez la même chose d'un suicide pour ne pas être pris par l'ennemi ou pour d'autres raisons, comme par exemple les Cathares ? Pas de basses vibrations là mais suicide quand même.
      Autre question : quand vous dites l'élite, c'est qui exactement ?
      Merci pour vos réponses, Alisier

      Supprimer
    7. Bonjour , cela ne serait alors plus du suicide mais du libre arbitre. C'est-a-dire que la personne décide en toute conscience de mettre un terme a son expérience planétaire et tire sa révérence. Or cela n'est pas possible pour nous (ou pour peu d'entre nous, Don Juan l'a fait, il a sauté du haut d'une falaise et son corps a été dématérialisé. il est passé d'une dimension a une autre mais il avait révoquer toute participation a ce jeu archontique).
      Quand je parle de élite je parle des favoris des ''dieux'', ceux qui sont au sommet de la pyramide du démiurge et exécute les ordres astral dans tout les milieux (politique, économique, social, pharmaceutique) ce sont eux qui tire les ficelles de ce monde.
      J’espère vous avoir éclairé .

      Supprimer
  46. Bonjour Iso, toute ma vie ils ont été après moi, aujourd'hui je les ressent encore après moi car ils m'empêchent de communiquer avec vous de vous écrire ce que je ressens. Ils ont voulu tellement de fois que je mette fin a mes jours et il y a une chose que je ne m'explique pas c.a.d.plus d'une chose que je ne m'explique pas, pourquoi veulent-ils que l'ont se suicide? et pourquoi j'ai été "sauvé" extrémiste a une mort certaine plus d'une fois? Je sais que personne ne peux sauver personne ca je le sais aucune aide d'extérieure peux venir. Qui m'a empêcher de passer a l'acte la dernière fois, j'étais prête a partir et avec mon fils a cette époque j'étais convaincu que je fessais la bonne chose et je cherchais un moyen sans douleur pour mon fils j'étais dans le noir complet dans ma salle de bain, rien je n'avais rien aucun médicaments car je tenais bien loin toutes choses que je puisse m'en servir, il venait de ce passer dans ma journée et la soirée un cauchemar avec le père de mon fils et la seule solution qui me venait pour en finir de toute cette souffrance c'était de partir avec mon fils. Là il y a eu une voix ferme impérative qui me dit d'aller me coucher! J'ai obéi car pas le choix! je ne sais si cette voix venais de l'intérieur ou de l'extérieur. A peine ma tête a touché l'oreiller j'ai été déconnecté endormit instantané. Le lendemain matin un écran devant moi et la voix me disait regarde tout le chemin que tu as parcouru tu t'en ais toujours sortie seule et a partir de ce moment là les idées de suicides ce sont volatilisé, j'ai pris des décisions, j'ai mie un terme a la relation avec le père j'ai arrêté le processus car j'étais enceinte, il n'était plus question qu'un autre être humain souffre et moi, c'était la première fois que je prenais soin de moi que je ne me sacrifiais plus pour les autres. Dure chemin car oui ns avons des programmations! je n'ai pas besoin de vous raconter ma vie et tout ce qui c passé après pour en finir avec la culpabilité de mère, des années que cela ma pris (comme ont aime rendre les mères coupable) ils s'essaient encore mais je coupe de suite en leur disant que c du passé et que je n'étais pas consentante. J'ai mis fin a ma relation avec le fils depuis bientôt un an et je ne suis pas perturbé je sais que c'étais la chose a faire car ont l'utilisait pour me faire souffrir . J'ai eu dernièrement un évènement j'étais étendue sur mon lit endormit? je ne sais pas, derrière ma tête une image a pénétré je me suis retourné et j'ai vue le fils qui se tenait près de moi sans mot et avec un sourire d'enfant , l'enfant que je connaissai avant qu'ils l'utilise comme une arme destructive, il me regardait sans mots et il savait toute la souffrance qu'il avait fais comme si il voulait voir si j'aurais une réaction comme si il voulait savoir si il était le bienvenue. Je nais eu aucune réactions je suis resté calme et suis retourné a dormir ou je ne sais quoi. Je vous écris du mieux que je puisse le faire j'ai tant de choses a dire et des questions depuis de nombreuses années, qu'elle est cette "main invisible "qui ma empêcher de me faire frapper dans la rue on ma stopper raide! comme une paume sur mon front et je l'ai sentie physiquement, et d'autres évènements avec des gens présent au bon moment pour empêcher un drame. Des "gens" invisible chez moi qui me paralyse qui tente de m'effrayer de monter ds mon lit et la dernière fois il m'étranglait et là j,ai réuni toutes mes forces pour leur crier d'arrêter et de partir! qui sont-ils ceux la ? sont-ils les mêmes!? Tant de choses a parler, 62 ans il s'en est passé et ce n'est pas fini... Merci pour le temps que vs prenez a ns lire et a ns répondre. Je sais que c décousue c le mieux que je puisse faire pour le moment.

    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle abomination que toute cette domination astrale donc vous avez souffert. Je compatis. Tout d'abord ma réponse va vous surprendre mais je dois vous la donner. Ceux qui vous étrangle et ceux qui vous ont sauvé sont les mêmes (votre intuition était bonne). C'est un jeu pervers pour donner un maximum d'impression et ça marche bien. Mon conjoint a été ''sauvé'' plusieurs fois de la ''mort'' (noyade et accident de vélo) par ce qu'il pensait être l'action bienveillante de son ange gardien. Pendant des années il m'a raconté cette histoire, mais le jour ou j'ai eu le contact télépathique , j'ai appris que le fameux ange gardien est une entité astrale reptoïde , qui nous garde effectivement a rester dans cette matrice jusqu’à l'heure de la fin de notre programmation. Cela les sert énormément de mettre en scène ce genre de scénarios pour spiritualisé les âmes, et lors de la décorporation les amener en astral avec une facilité désarmante. Ça été un choc pour mon conjoint mais cela fait du sens et maintenant il sait. 😊
      Le suicide est suggérer par des entités astral et n'a qu'un seul but: amener le suicidé dans les plans de plus basses vibrations possible et le rendre coupable. Le suicide est toujours souffrant, et fait en souffrance pour la personne, donc pour ces entités c'est une occasion en or de soumettre l'homme dans les bas fond de l'astral.
      J’espère avoir éclairé votre mental , je pourrais en parler pendant 3 heures et j'ai ultra condensé mon commentaire car c'est le maximum que je peux faire dans cette section. Continuer a voir les tests de l'astral qui cherche a vous manipuler par vos émotions , rester centrique et observatrice, et vous allez avoir le dessus sur eux, garanti.
      Merci .

      Supprimer
    2. omniverstellation21 juillet 2018 à 15:04

      J'ai des envies de suicides très très forts ! mais pas pour les mêmes raisons en effet, j'estime que je dois fuir ici le plus rapidement, pour moi il vaut mieux "se suicider" en paix et non dans la haine ou autre et essayer de partir vite fait en évitant la lumière après je sais pas ce qui va se passer mais rester le plus neutre possible pour éviter ces plans très basses et lourdes.

      j'essaye de comprendre également, tout les anges qu'on nomme sont simplement le vêtement qu'ils ont révéti ?
      Les chérubins par exemple qui ornent les tableaux antiques et les monuments et belles architectures, qui souvent accompagnent les humains, qui sont-ils réellement les chérubins, sont-il amour ou encore un piège d'utiliser en apparence des êtres "innocents et mignon" pour tromper encore ? (parce que dans l'art on les nomme les putti, éros, tout cela signifie "amour")

      Supprimer
    3. Le suicide n'est pas le bon moyen de sortir d'ici, vous devez finir la partie sinon vous serez rattraper par les filets de l'astral et mis sur un niveau de très basse fréquences. Vous êtes mieux ici en incarnation avec la possibilité de fusion et de contact avec les plans de vie, que mort ou vous serez qu'une mémoire magnétique. Je comprend que vous êtes las de ce jeu, mais chaque jour est une opportunité de renforcer vos corps subtils, de fortifier votre véhicule éthérique et d'en apprendre plus sur ces entités. Les morts viennent me voir pour que je leur explique, ils envient le statu des vivants. Donc arrêter de penser au suicide et trouver la force pour aller au bout de votre programmation avec la paix en vous.
      Aucun anges, archanges, chérubins, séraphins ou autres créatures archontique n'est amour , (éros en passant ne veut pas dire amour mais passion dans le sens charnel du terme.) Ils sont tous anti-hommes sous des apparences trompeuse donc l'homme de l'involution a fait les frais. Il faut aller sur les plans , parler avec eux , voir le réel derrière toutes cette mascarade et ils vous le diront eux même, et vous respecteront car ils ne pourront plus vous abuser, votre naïveté sera chose du passé.
      Merci a vous.

      Supprimer
    4. Merci Iso pour avoir pris le temps de me répondre , hé oui le dernier voile sur l'aide extérieur est tombé, choc oui avec pleur spontané et libérateur. Cette question il y a longtemps que je voulais la poser! Quel jeux pervers comme vous dites! Oui cela a du sens.

      Supprimer
    5. J'ai une question, après l'évènement que j'ai subit puis le lendemain avec l'écran et le blablabla que l'ont ma servie, l'ajusteur de pensés sait-il servie de cet évènement pour m'éclairer? car ses pensées de suicides de me détruire ou de laisser la place a d'autres pour qu'ils soient heureux vous savez se sacrifier! Bien a partir de ce moment là il y a eu des changements dans mon comportement et je peux dire aujourd'hui que le suicide ne fait plus partie de moi ca été du travail! car aussi d'éliminer le sacrifice, être toujours entrain de se dire ais-je bien fait? pas faire de peine a personnes vous savez toutes ses choses qui ns empêches d'êtres réel. Je vois le changement.

      Merci Iso d'Être


      Louise

      Supprimer
    6. Bonjour Louise,
      Sans le savoir vous avez passer un test , le bla bla , l'écran et l’extrême tourment et vous l'avez réussi. Cela a effectivement laisser la place ensuite a votre ajusteur pour ré-ajuster vos corps et nettoyer quelques mémoires planétaires. Si vous n'avez plus ces idées d'auto-destruction aujourdhui c'est que vous avez mis en échec ces entités qui voulais vous attirez vers le bas.
      Si vous comparez votre vision d'aujourdhui a celle d'avant; vous allez vous rendre compte du changement incroyable dans vos perceptions (de cette matrice et du jeu de la déception) .
      J’espère que cela vous éclaire . Merci a vous .

      Supprimer
    7. Iso oui effectivement depuis hier depuis que je vous est lue c a peine perceptible mais c là, c comme un labyrinthe et je ne suis pas inquiète ni doutes ni pressé juste en paix et de savoir que je me retrouve.

      Merci Iso

      Supprimer
  47. Totalement, merci énormément pour votre éclairage. Bien a vous

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Iso,
    Pourriez vous en quelques mots, même si cela n'est pas évident, décrire les planètes du système solaire et leurs régents. Est-ce vrai que Neptune est "l'octave supérieur" de Vénus et Uranus de Mercure ?
    Merci pour ce blog qui est une bouffée d'oxygène
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelques mots c'est difficile , et ce n'est pas vraiment la mission de ce blog.
      Chaque sphères astrale possède un regent (ou recteur) propre a ce monde et un surveillant archontique qui contrôle tout en laissant le libre-arbitre aux civilisations qui ne sont pas comme nous en quarantaine et emprisonner. Donc les archontes qui surveillent les planètes du systeme solaire (et dévient leurs énergies d'ou vient les influences astrale des thèmes de naissances) sont Raphael pour Mercure, Uriel ou Anael pour Vénus, Samael pour Mars, Orifiel pour Saturne (l'ancien régent est devenu le bras droit du Demiurge et se nomme Satan, il fut expulser de la sphère Saturnienne) je parlerai dans le futur de la technologie des anneaux de Saturne qui est en rapport avec cet événement , Zachariel pour Jupiter ect .... ce n'est pas important. Or le nom des vrais régents (non-archontique) qui ne surveillent pas mais travaillent dans ces sphères ne sont pas connu des hommes, les archontes ne veulent pas que nous sachions leurs existences et préfère mettent l'accent sur eux pour leurs gloire et leurs domination. Pour votre question c'est faux.
      Merci a vous.

      Supprimer
  49. Merci Merci Iso ... je sais maintenant pourquoi et comment il se fait que je n'ai jamais eu d'idole, que je ne suis pas impressionnée par les célébrités d'aucun domaine , et je comprends mieux mes choix alternatifs et autonomes... et tous les obstacles et épreuves que j'ai eu à surmonter, des empêchements ...... Je suis renforcée et encouragée dans mes démarches et processus, ma résilience et mes choix d'affranchissement à vous lire et vous écouter. Avec Vous . MERCI

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour toutes les réponses données aux participants. C'est aussi et même plus formateur que les vidéos, qui sont absolument instructifs! Question: Un crane de cristal peut-îl communiquer avec l'humain et si oui, est-il encore un piège des archontes? Existe-t-il une grille cristalline autour de la terre? Encore grand merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sara,
      La section des commentaires est bien enrichissante vous avez raison, c'est un bon complément aux vidéos ou je donne l'info de façon ultra condensé par souci de temps.
      Alors oui, un crane de cristal peut effectivement communiquer exactement comme une mémoire d'un défunt le ferait. Le cristal emmagasine des mémoires, des archives et séquences de lignes matricielle qui peut être reçu par des êtres qui ont une bonne perception.
      Ce n'est pas un piège dans le sens que bien sur les cranes ne vous parleront jamais des plans systémiques mais toujours des mémoires astrales (qui peuvent être intéressante bien souvent) alors ils sont tolérer par les Archontes.
      Oui la matrice a plusieurs ''grilles'' de différentes natures avec différentes fonctions. La grille de cristal vise a capter toutes mémoires que vous pourriez avoir provenant du noyau de votre âme (qui pourrait vous faire souvenir de qui vous êtes réellement) pour la remplacer par une mémoire astral et fictive dans l’instantané. C'est une technologie incroyable et performante. Une barrière protectrice de la matrice orientée vers le but fixer par les maîtres de ce monde (car le cristal en soit n'est pas polarisé, il est neutre au départ.) La grille stock donc toute l'information mémoriel de ce plan en entier, et veille que ces informations soit maintenu sous sceller.
      J’espère que cela vous aura éclairé , merci a vous.

      Supprimer
  51. Bonjour Iso,
    merci pour le temps que vous passez à répondre à toutes les questions ,effectivement ces réponses sont une source d'informations inestimable.
    Ma fille a du magnétisme dans les mains et s'en sert de temps en temps pour faire des soins ,lors de ces soins elle demande l'aide de la source uniquement, que pensez vous du magnétisme que certaines personnes comme elle ont et de sa demande uniquement à la source ?
    Bien à vous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,
      Tout d'abord qui est la source? Qu'est-ce que la source? Pour vous la source représente quoi? Une énergie? Un dieu? Dans la science du supramental source et demande font opposition, on ne peut pas demander a la source... car vous êtes la source!!! C'est votre origine cosmique! La source est un plan. Donc vous vous demandez a vous-même? Quand les gens demande a la source ils se connectent a la source énergétique archontique magnétique de cette matrice. Il n'y a pas de mal a prodiguer des soins magnétique sur des individus, ça déplace les mémoires et cela peut soulager temporairement une personne. La ou il faut faire attention c'est de demander une aide extérieure a soi. Dans l'involution ils y avaient des guérisseurs, et dans l'évolution ces guérisseurs vont montrer a l'homme a se guérir lui-même. 😉
      Voila le point de vue supramental .

      Supprimer
  52. Donc si je comprends bien , pour fair un soin en magnétisme tout en gardant " son indépendance face aux Archontes" il faut se concentrer sur soi ????..... pouvez vous m'en dire plus car justement elle s'inquiétais de ne pas se mettre au service de la matrice .

















    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vous avez tout compris. Votre fille peut faire ses soins en se reposant sur la puissance de son esprit. Elle va a l'intérieur d'elle, et prend conscience de son pouvoir personnel. Elle fait alors la connexion avec cette lumière qui l'habite. Elle devient alors centrique, et indépendante d'un certain troc qu'elle pourrait faire avec les archontes sans s'en rendre compte. Ils ne pourront pas plus tard la faire payer pour des soins fait grâce a leurs contributions déguisées.
      J’espère que cela vous éclaire, en tout temps suivez votre vibration.

      Supprimer
    2. Je souhaite apporter ma contribution à ce phénomène ... Je prodigue moi-même des soins basés sur mon intuition, tout en continuant de travailler sur moi et m'affranchir... car le nettoyage sur soi se fait en permanence étant cernée et parfois bombardée des vibrations de basses énergies... bref... j'ai suivi des formations diverses pour aider et servir au mieux, les dernières étant en service hospitalier, hypnose, pranic healing et aide aux aînés... pour ensuite couper complètement d'avec les cadres rigides des écoles où j'ai été formée... néanmoins, ces étude m'ont grandement aidée à lever des voiles sur mes propres programmation et couper des liens toxiques.Je peux désormais effectuer une synthèse personnelle et créer partir du meilleur à retirer de ces études. J'encourage tout à fait et confirme les éclairages d'Iso sur cet aspect... Les personnes encore coincées dans le 3D ont besoin d'être guidées et soutenues par d'Autres plus initiées, à leur demande seulement. Toutefois, nous devons demeurer vigilante par rapport aux pièges de l'égo lorsque nous sommes en position d'Aidant et Soignant. Encore mille Mercis à Iso d'éclaier la route. Avec Voous. Louise Élie

      Supprimer
    3. Vous avez entièrement raison Louise , je ne peux qu’être qu'en accord avec ces paroles intelligentes.
      Cela prend beaucoup de lucidité, et un égo transparent pour en arriver a ces conclusions.
      Merci pour votre contribution .

      Supprimer
    4. Chère Iso ... je suis totalement et définitivement à '' vos côtés ''... Vous croisez ma route au moment opportun. Encore merci et à bientôt.

      Supprimer
  53. Merci beaucoup Iso de votre réponse bien éclairante.
    Bien à vous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour Iso
    A quel moment la mémoire d'un homme qui vient de mourir est retirée ou bloquée. Je parle de ceux qui retournent dans l'astral. Au moment de leur trépas ? Cela ce fait automatiquement dès qu'ils sont aspiré vers l'astral ? Peuvent t-ils encore reconnaitre leur famille durant la durée qui est nécessaire pour ce détacher de leur corps physique ? Est-il possible de les informer encore à ce moment ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Cela dépend des individus. Exemple la princesse de Galles n'avait plus aucun souvenir 2 semaines après sa ''mort'' (ce fait a été révélé par un grand initié et confirmer par mon contact). Il y a des mémoires qui durent plus longtemps ou qui sont confuses. Aussitôt qu'ils entrent en astral il est trop tard, les informer ne sert plus a rien. J'instruit présentement beaucoup d’âmes défuntes , c'est eux qui viennent vers moi, ils progressent en effet, et espère pouvoir avoir une chance de contact avec leurs lumière dans la prochaine incarnation et veulent saturer leurs consciences astrale du maximum d'informations (me réveille même la nuit) .
      Lors par contre de l'incarnation , la mémoire est complètement bloquer et l'homme n'a que des ''flashs'' de ses mémoires passées.
      J’espère que cela vous a éclairé.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      C'est une autre personne qui répond.
      Un chaman m'a dit un jour que j'avais été une âme errante avent de m'incarner. Qu'est-ce que ça veut dire et dois-je croire ça ? Merci. Alisier

      Supprimer
    3. Nous sommes toutes des âmes errantes, tant que l’âme n'a pas fusionner avec l'esprit elle errera dans les dédales de l'astral toujours dans le manque et a la recherche de..., en quête de..., en voie de.... ect.

      Supprimer
  55. Bonjour Iso,
    Que pensez-vous :
    1) Des enfants indigo/cristal/... qui auraient, selon certains clairvoyants, des auras particulières et qui seraient plus éveillés notamment avec des souvenirs clairs de leur planète d'origine et vie vie d'avant ?
    2) Idem pour le starseeds qui seraient des personnes avec une grande sensibilité "cosmique" et dont l'objectif serait d'être venus aider les humains à se libérer de leurs géoliers ?
    3) On parle, dans les milieux "spirituels", de plus en plus de la matrice et de nos origines cosmiques. Une prise de conscience générale semble en cours. Cette sensation que j'ai, que quelque chose est en train de se passer pour nous aider dans notre libération est-elle un leurre ?
    4) La population humaine ne cesse d'augmenter. D'où proviennent toutes ces âmes et pourquoi y en a-t-il de plus en plus en incarnation en même temps ?
    Merci d'avance pour vos éclairages :-)
    Belle journée,
    J.

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour Iso

    Qu'est-ce que la conscience et ou ce situe t'elle ?

    Merci beaucoup

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs type de conscience, mais celle qui nous intéresse ici est la supraconscience qui est toujours une mesure de la vibration de chaque individu. Plus l'homme monte en vibration et plus il a conscience de lui-même. Ce type de conscience se situe dans le plan mental , on appelle d'ailleurs cet état le supramental .
      Ce qui veut dire une conscience capable de percevoir le réel.
      Merci a vous.

      Supprimer
  57. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟AVIS A TOUS!🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
    Vu le nombre de commentaires que je reçois il m'est impossible de répondre a la demande, je fais de mon mieux et tente de répondre le plus possible, mais le temps me manque malheureusement. Si vous avez une question précise concernant la vidéo ou la supraconscience je vais faire le maximum pour vous répondre le plus vite possible.
    Merci de votre compréhension.
    Iso 🌺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iso pour votre engagement continu au service de la supraconscience.

      Vos réponses se feront toujours au juste moment et non celui du temps linéaire de notre matrice falsifiée.

      Dans ce "grand jeu de la déception",la construction mentale de l'amour programmée par le corpus prédateur tient une place de choix! Eve Lorghen décrit avec force et précision objective le phénomène de "love bite" qui opère dans les rencontres "amoureuses" ou plutôt hormonales!

      Nos hormones semblent être très prisées par ces entités qui instaurent de véritables pipe-line énergétiques sous couvert d'un "coup de foudre" hypnotique.

      Depuis peu, j'ai amèrement compris que l'amour tel qu'il nous est "vendu" et donné a consommer dans notre matrice n'est autre que de l'attachement.

      L'énergie d'amour inconditionnel ne peut exister dans cette 3ième densité falsifiée.

      L'attachement sous toutes ses formes et la culpabilité sont les deux menottes les plus puissantes qui nous enchaînent au jeu de la matrice.

      Se désillusionner est un travail permanent.

      Merci Iso de contribuer patiemment à notre réveil.

      J'apprécierai vraiment vous entendre vous exprimer sur cette thématique!

      Prenez soin de vous,

      Nathalie.

      Supprimer
    2. Bonjour Nathalie; Vous venez de mettre le doigt sur un gros morceau. Oui c'est malheureusement le cas. L'amour n'est pas encore " accessible " dans ce plan, le principe y est mais l'amour comme tel on ne le connaît pas (encore). Par contre l'amour astral est au coeur de nos existences. Sous plusieurs formes, donc certaines sont très belles (amour des animaux ou d'une mère envers son enfant qui sont des sentiments d'affection et d'attachement qui, si cela ne mène pas à la souffrance et est bien maîtrisé sont acceptables ). Par contre ces entités ne s'en tiennent pas à cela, et l'amour devient pour eux une arme et un leurre pour piéger les âmes tellement en quête de cette chose inconnue mais qu'elles pressentent si importante. Or voilà le rayon de l'amour spirituel ou encore amoureux (phénomène du love bite) qui enchaîne l'homme et le domine complètement. C'est dur à avaler de constater que nos " choix " amoureux ont été programmer par des archontes. Je comprends la réaction des gens car cet amour nous prend tellement aux tripes que c'est pour certain impensable que cela soit encore une manipulation. Comme vous dites c'est un travail où les illusions si belles soient tel tombe une à une ; c'est cela l'initiation solaire. Pas facile. Pour une personne comme moi qui, il y a 15 ans espérait et voulais croire aux âmes soeurs, je peux vous dire que je comprends très bien. Aujourd’hui je ne reviendrais pas en arrière pour rien au monde, je ne pouvais pas savoir, n'ayant pas à l'époque le contact mental. Donc oui c'est un vaste sujet que celui de l'amour, comment des êtres outre-dimensionnel le manipule et comment ne pas tomber dans le panneau. Merci pour votre commentaire très édifiant.

      Supprimer
  58. Un grand merci Iso! je ressens vraiment tout ce que tu dis (je te tutoie si tu veux bien, car j'ai l'impression de te connaitre) avec tes informations j'approfondis vraiment ce sujet si important pour moi celle de la libération de cette matrice, qui est mon plus grand but ici bas....je vais être vraiment plus attentive à mes pensées bien que déjà depuis longtemps je "travaille" sur moi...je vais avec intérêt écouter les autres vidéo....encore merci....

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Je ne sais pas si vous avez reçu mon message mais sachez que vos vidéos résonnent beaucoup en moi malgré que ça m’ai beaucoup perturbé mais à la fois libéré c’est étrange mais depuis toute petite je ressentais les choses comme fausses. J’aurai voulu avoir des informations sur l’amour passionnel car celui ci me joue des tours. En tout cas j’ai l’impression de ne plus être dans l’esprit mais plutôt dans les émotions, l’âme. Dernièrement je suis tombée passionnément amoureuse d’une femme et j’ai senti comme une sensation nouvelle qui est au niveau du cœur comme un surplein d’energie. Est-ce lié aux archontes ? Car ils en sont capable apparement. Je ressentais très peu de sérénité dans ce type de relation. Mais là tout roule et ça me semble limite trop beau. Je ne recherche pas spécialement à me mettre avec cette personne, je trouve de plus en plus cette paix chez moi. Help, j’ai peur d’être manipulé. Comment le savoir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, nous vivons beaucoup au niveau de l’âme avec ses pulsions et ses désirs. Je vais bientôt faire dans le courant de l'automne une vidéo sur " l'amour ", car cela touche tout le monde à un moment ou à un autre.
      Si vous avez des sentiments pour cette personne, et que cela vous apporte du bien-être sans vous éloigner de votre propre personne, sans que cela entrave votre connexion avec vous-même et tant que vous êtes conscient que cela peut être une programmation archontique et que tout peut changer du jour au lendemain sans que cela vous perturbe: aucun problème. Vous pouvez même en apprendre beaucoup sur vos programmations et entités qui vous accompagnent si vous êtes vigilante. Le problème s'est que ces entités veulent créer de l'émotion et ensuite de la déception. Si vous êtes en contrôle et avertie, votre relation peut être épanouissante et durable. Rester en paix, et soyez consciente des émotions qui vous traversent en les observant sans vous laisser dominer , ni emporter. Quand nous savons les choses , la manipulation est plus difficile pour ces entités.
      J’espère que cela vous aura éclairé.

      Supprimer
  60. Bonsoir Iso et encore merci pour toutes ces infos si importantes!! je me régale!! depuis la 1ere vidéo c'est comme si je retrouve un sens à ma vie ...depuis toute jeune je cherche "la vérité"..et comme beaucoup de personnes qui interviennent sur le blog, j'ai suivi des enseignements et des pratiques spirituelles que je ne regrette pas car j'ai vécu des cadeaux extra-ordianires ...du coup je me demande si c'étaient des "pièges"? depuis toute jeune j'ai une grande foi et une grande dévotion pour Celui que je nomme Dieu...alors j'ai quelques questions : tu dis que les entités ont besoin de prières et de méditations?...j'ai toujours prier et j'ai méditer de longues années en connexion avec mon Etre Divin qu'en est il alors ne doit on plus prier? lorsque je dit prier j'entends toujours aimer cet Etre Divin qui m'habite et non pas demander ceci ou cela...
    ensuite les anges, les archanges et les Maitres sont ils aussi de l'astral? j'ai eu une expérience merveilleuse avec le Maitre St Germain accompagné d'un magnifique cadeau? n'y a t'il pas des Etres comme Jésus et Maites qui peuvent nous aider et nous inspirer? et enfin la sexualité peux tu nous en parler?? encore mille merci Iso pour ce "travail" merveilleux que tu fais pour notre plus grand bonheur celui de notre Liberté...je remercie aussi toutes les personnes qui interviennent car leurs questions et témoignages me confortent et m'apprennent beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mary,
      Contente que ce savoir trouve écho en vous. Si vous venez d'un milieu spirituel cet enseignement supramental peut être un peu difficile pour vous.

      D'abord vous dites avoir une grande foi pour celui que vous nommez ''dieu'' et je peux comprendre, mais elle n'est pas naturelle , c'est un implant d'adoration que nous recevons tous dans un de nos corps astral. Dieu est le demiurge , vous pouvez l'aimer , je ne polarise pas et ne juge pas non plus. Vous dites priez, dans le sens d'aimer cet Etre Divin qui vous habite, mais votre esprit n'a pas besoin de cet amour astral.

      Le comte de Saint Germain est une très bonne personne , probablement celui qui s'intéresse le plus au supramental parmi tous les ''maîtres ascensionnés'', très intéressant a discuter avec, mais il est sous lois astral tout comme les anges, archanges et cie. Ces gens ne peuvent pas vous aider , ils peuvent vous magnétisez et vous vous sentirez bien, car c'est confortable la spiritualité. Mais vous ne sortirez jamais de cette planète-prison, et serez toujours assujettie a ces êtres. Attention aux ''cadeaux'' de l'astral , vous le payerez très cher dans l'au-delà.

      Cela me peine de vous parlez comme cela, mais vous me poser une questions et je vous réponds. Si vous vous sentez bien en priant et en pensant que des êtres ''supérieurs'' peuvent vous aider suivez votre vibration. Si vous suivez ce blog vous savez que la supraconscience vibratoire est la réappropriation de son propre pouvoir souverain. Que vous seule pouvez vous aidez et vous inspirez en connectant avec votre esprit et en matant l’âme.

      J’espère que cela vous a éclairé 💖

      Supprimer
  61. Merci Iso pour cette réponse très claire...j'ai quitté le milieu spirituel depuis longtemps maintenant et ne fais plus partie d'aucun enseignement....Donc si je comprends bien, je n'ai plus à prier ni à méditer, enfin à "glorifier" cette divinité que je croyais porter en moi le "Je suis" notre partie divine en quelque sorte, cette partie qui est immortelle...alors comment entrer en contact avec notre Esprit? de quelle manière l'appréhender si je peux dire? ...ou rien à faire si ce n'est que dépolariser et observer les pensées et les expériences? et le corps de gloire se construira de lui même par ce "nettoyage"?...donc si j'ai bien compris même l'archange Michael est aussi de l'astral? et bien!!...c'est un gros morceau mais non ce n'est pas si difficile pour moi de tout lâcher car je l'ai déjà fait pour d'autres pratiques..il suffit que je ressente et le ressenti? ce n'est pas de l'astral??? rassurez moi!..encore merci Iso pour le temps que vous nous accordez et merci à votre "contact".....j'ai hâte de pouvoir "rencontrer" le "mien"...encore merci....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré mes réticences mon contact savait que vous pouviez absorber ce gros morceau. La meilleure glorification que vous pouvez apporter à votre esprit est la reconnaissance de cette conscience supramental en vous. Voir au-delà des voiles de l'astral, dépolarisé et faire le tri des pensées et entités qui tentent de vous influencer. Exiger l'égalité dans les rapports avec d'autres formes d'existence avec parfaite maîtrise des émotions. Ce processus fera de la place en vous ou la conscience des plans de la lumière pourra descendre et éclairer votre mental. La vibration est toujours un excellent baromètre, car elle est au-delà de l'astral, vous ne pouvez l'expliquer, mais vous savez et c'est une certitude qui résonne fort atomiquement. Votre ajusteur vous parle peut-être de temps à autre, quand vous avez une impulsion intelligente et claire. Sans fanfare ni trompette mais avec finesse et lucidité. 😉
      Merci à vous.

      Supprimer
  62. Merci Iso...toute jeune déjà je disais que je ne voulais plus revenir sur cette planète!...Il me semble que c'est à mon Esprit justement, cette Conscience Supramentale que je prodigue cet amour et à qui je m'adresse lorsque je "dialogue " intérieurement...là c'est un peu confus je ne sais plus si je peux continuer ce "dialogue" ou si c'est de l'astral...je dis toujours que je "passe entre les mailles du filet" parce que je vais toujours où je dois aller et partir lorsque il est bon de partir ...suis-je là aussi "guidée" par l'astral...j'ai toujours eu une protection malgré les épreuves j'ai toujours accueilli les évènements parce que je comprenais que j'en étais responsable (karma) pas dans la culpabilité mais pour "rééquilibrer" les "énergies" donc pas dans la même connaissance que vous, j'ai comme je le dis "transmuter" les expériences douloureuses ...c'est un peu ce que vous dites...je comprends maintenant que le karma n'existe pas ....mais que nous avons "signé" une feuille de route dont il faut maintenant se libérer pour toujours...ce que vous m'avez dit m'a fait réfléchir hier soir...cette "foi" bien présente en moi, après vous avoir lu, j'ai senti comme quelque chose qui s'extirper de moi pas douloureux mais qui m'a mise un peu mal à l'aise...comme c'est nouveau pour moi toute cette connaissance (bien que je connaissais l'existence des archontes et de leurs manipulations) mais je n'avais pas compris à quel point...bref...je ne veux pas abuser de votre temps...il y aurait tellement à dire et à partager....je re-écoute vos vidéos et prends des notes..merci merci merci Iso! c'est génial!!....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aurait tellement a dire , ce que je dis ici et dans les vidéos sont la pointe de l'iceberg, et je comprend que c'est tout un remaniement intérieur qui font sauter des implants et des programmes qui, jusque la, fonctionnerait a merveille pour les Archontes. C'est pourquoi on ne m’apprécie guère dans l'astral mais on me craint, donc cela est ma force si je peux m'exprimer ainsi. Le dialogue avec les plan de la lumière est toujours d'une intelligence étonnante, et ils vont vous couper net si votre dialogue devient sirupeux d'amour spirituel. L'heure est grave et le temps est compter, il faut se hâter lentement si nous voulons sortir de cette planète-prison, c'est pourquoi ces êtres ne vous bercerons pas comme l'astral le fait, mais vont vous secouer et vous menez sur le podium tel un entraîneur avec son athlete.
      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  63. Bonjour Iso,

    Un de vos commentaires dans ce blog me questionne.
    Vous répondez à l'un des intervenants que vous voyez au travers de sa programmation un fort potentiel.
    Pour quelles raisons, les archontes programmeraient certaines âmes incarnées de manière à ce qu'elles puissent sortir de la matrice ?
    Et de manière plus générale des âmes succeptibles de prendre conscience de leur sort ?
    Bonne journée,
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous devez pour cela comprendre le fonctionnement des programmations archontique. Jamais un implant ou programme ne sera fait de manière qu'un esclave, pardon, un être, puisse sortir de la matrice. Ces programmes visent justement le contraire, empêcher toute connexion avec l'esprit. Or chez certaine personne ces programmes rencontrent des ''bugs'' et ces gens perçoivent une bride de lumière qu'ils ne devraient pas percevoir . C'est une planète expérimentale, et ces êtres savent que pendant l'incarnation il y a un risque de contact avec l'esprit et ils tentent de bloquer au maximum; mais le risque pour eux est toujours présent . Donc quand je vois du potentiel chez quelqu’un c'est plutôt en rapport avec une faible astralisation plutôt qu'une programmation ''favorable'' car toute programmation est limitative.
      J’espère vous avoir éclairé .

      Supprimer
    2. Chère Iso il n'y a pas de pardon quand vous dites esclaves! nous sommes leurs esclaves!...mais pas pour longtemps!

      Je vous embrasse!

      Supprimer
  64. Bonjour Iso...je viens d'écouter votre vidéo "prisonnier de l'astral ou agent libre de lumière" j'aurais du l'écouter avant de vous posez toutes ces questions...les réponses sont dedans notamment concernant les maitres ascensionnés ...je vais donc m'atteler à les écouter toutes afin de faire une bonne "synthèse" de toutes ces informations ..afin de ne pas vous faire répéter ce qui a déjà été dit....encore merci pour tout...je suis vraiment heureuse! je reprends mon "flambeau" de pèlerin!....(éclairé par la vraie lumière!)....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui reprendre son propre flambeau , belle image. 😊👍
      Il y a dans les vidéos et articles beaucoup d'infos (souvent bien condensés) pour celui qui sait percevoir. Si vous avez des questions en rapport avec ces vidéos il me fera plaisir de vous répondre.
      Merci a vous.

      Supprimer
    2. Merci Iso pour ces précisions sur la programmation archontique.
      Pour rebondir sur vos propos relatifs à l'astralisation, on peut se rendre compte au quotidien combien elle est puissante. Il me semble que l'homme conscient ou sur le chemin peut lutter, souvent lentement, contre son emprise. Par mon expérience, je constate que je me débarrassé progressivement de mes attaches astrales. Certaines restent tenaces malgré tout, le sucre par exemple.
      Quoiqu'il en soit, merci encore pour votre partage et votre travail.
      Arnaud

      Supprimer
    3. Bonjour Iso,c'est Audrey. J'espere que vous allez bien.c'est juste pour vous demander...vous n'avez pas eu mes plusieurs questions...?

      Supprimer
    4. Bonjour , vu le volume de questions que je reçois et le manque de temps qui m'accable, je ne peux malheureusement fournir a la demande. Je réponds le plus possible aux questions en rapport avec les vidéos pour éclaircir des points. J'ai répondu a beaucoup de vos questions , plus que la moyenne des gens, et avec les vidéos et articles vous avez de très bons outils pour vous dé-astraliser. Je ne suis pas un guide mais seulement un éclaireur. Et il me fera toujours plaisir de mettre en lumière certains aspects des vidéos. Merci a vous . 😊

      Supprimer
    5. Bonjour
      Lorsque l on vient d une autre civilisation..je veux parler de ceux qui sont dans le cœur seulement....
      Peut on avoir des aides d entités venant de là bas...
      Supposant que l’on se connaisse déjà bien sur...

      Merci pour votre réponse....:-))

      Je suis heureuse de vous découvrir....��
      Dominique

      Supprimer
    6. Bonjour,

      Non, la matrice est conçue pour être hermétique. C'est une planète-prison expérimentale. Ceux qui viennent sous le masque d'entités ''aidantes'' sont des êtres astraux qui s'amusent au dépend de la naïveté de l'homme. Votre seule planche de salut c'est vous-même, et vous seul, par la connexion avec votre esprit.
      Merci a vous ♥

      Supprimer
  65. Bonjour, merci pour vos réponses et le temps que vous nous accordez. Depuis tout jeune quand j’observe les gens attentivement dans la rue ou les transports en commun ainsi que mon environnement, j’ai cette impression que ça n’est pas réel. C’est une sensation difficilement descriptible. Avez vous lu Alien interview de L Spencer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas . Et vous avez l'impression que ce n'est pas réel parce que justement il n'y a rien de réel ici bas!!! Vous êtes dans une matrice artificielle de simulation holographique. Le réel est dans le plan systémique.
      Merci a vous

      Supprimer
  66. Bonsoir iso, dans une des vidéos il est dit que la méditation nourrit l'astral, pourtant méditer revient a calmer son mental et prendre conscience de ses pensées les observer pour s'en détacher et donc ne pas polariser et si possible rester dans cet état de détachement en permanence,c'est ce que je fais et je sens que je suis a deux doigt d'avoir un contact, mais je dois avouer avoir un peu peur c'est vrai je ne sais absolument pas sur qui je vais tomber ou sur quoi. Tout s'enchaîne si vite depuis y a peine trois mois je pensais que les gens avec télépathie, mediums etc.. s'était pour quelque personnes chanceuse un hasard de la vie, c'etait ésotérique qqch que je regardais de loin que je ne connaissais pas du tout comme la masse, et là je me retrouve avec tes vidéos et celles de BDM mdr!( pour dire que le contact télépathique ca va pas tarder,je pense) si je suis là c'est pas par hasard je le sais bien.

    J'ai a peine 23 ans ca crée un enorme décalage avec la société et ma famille mais c'est super excitant, oui je polarise ! Blague a part j'ai encore un peu de mal a discerner la polarisation du détachement quand il s'agit de chose positive, mais a force de regarder BDM ca va rentrer. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;
      Je parle dans la vidéo de méditation guidé exemple pour la paix etc... qui oui nourrit le haut astral. Ce que vous faites est de l'introspection, c'est-à-dire que vous observer le flux des pensées et en faite le trie. Il n'y a pas de mal dans le fait de se retirer afin de calmer le flot de pensées, dans ce cas l'homme conscient est toujours en méditation 😉 ..
      Vous êtes entre bonnes mains avec BDM , et je comprends l'énorme décalage avec la masse. Garder ce savoir en vous, il est destiné à un très très petit nombre de personnes. Vous avez un excellent potentiel, continuer votre progression.

      Supprimer
  67. Merci de m’avoir éclairé. Je sais que mon ego/mental me pose d’énormes difficultés pour franchir la prochaine étape, j’ai pourtant essayé de le dompter, de l’ignorer, d’être conciliant avec lui mais aucune méthode n’a fonctionné pour l’instant

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, et merci infiniment pour vos vidéos.

    Une seule et unique chose me fait peur actuellement, c'est l'arrivée des puces RFID. J'ai médité et je médite encore pour la paix... cela ne semble pas marcher visiblement. Mais l'idée de cette puce être trop liberticide pour moi, sur l'idée qu'on ne pourra jamais sortir de cette boucle. Comment passer outre ? Si vous avez une piste ?

    Merci encore.

    Bien à vous.

    Anne

    RépondreSupprimer
  69. Et une autre question s'il vous plait, dont la réponse devrait peut être me faire tomber de haut. Je ressens souvent comme une chaleur dans le coeur, que je fais grandir de temps en temps. Est-ce encore une illusion où est-ce LA reconnexion ? Beaucoup m'ont dit que c'était le chakra du coeur qui s'ouvrait, moi je pense que c'est autre chose. Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez.

    Anne

    RépondreSupprimer
  70. bonjour Iso, je me questionne sur les maladies dites incurables. sont elles provoquées par la programmation de l'âme? Et l'homme qui se conscientise et se laisse de moins en moins astraliser peut il se guérir? Merci pour toutes ces informations que nous nous offrez si généreusement. Marie

    RépondreSupprimer