Abonnez-vous a ce blog par Email

Les Archontes ou parasites mentaux

L'intrusion étrangère d'une espèce venue d'ailleurs
le cube de saturne


En 1947, le  français Jean Doresse a fait la découverte de textes gnostiques rares  à Nag Hammadi en Egypte.  La «gnose» est l'étiquette que les érudits utilisent pour décrire un ensemble d'enseignements tirés des écoles de mystères de l'Antiquité pré-chrétienne. 
Le terme Gnostique veut dire : celui qui sait.
...et peu savent de nos jours car ces gnostiques d'antan ont tous été brutalement exterminer par ceux qui sont encore de nos jours a la tête des religions et mouvements spirituels a la mode.
démons influence la religion et le new age

Le commencement de la manipulation

     Le mythe de la création gnostique est unique en ce sens qu'il inclut une explication complète de la façon dont ces êtres extraterrestres inorganiques sont apparus dans le système solaire.
 
     Le matériel de Nag Hammadi contient des rapports d'expériences visionnaires des initiés, y compris des rencontres  avec des êtres inorganiques appelés Archontes. 
L'enseignement gnostique explique que ces entités sont apparues au tout début de la formation de cet univers (d'ou le nom d'Archontes qui veut dire Archaïque). 
Les Archontes errent dans le système solaire a la recherche d'énergie a vampiriser, et peuvent s'introduire dans notre dimension grâce a une alliance faite avec le Démiurge. 
démiurge et archontes manipulent l'homme
Fait intéressant, cette vision gnostique est en parfait accord  avec l'opinion de Jacques Vallee, qui soutient que les ET /cyborgs appartiennent probablement au domaine planétaire local.
Vallée propose également que l'énigme ET /OVNI est un «système de contrôle spirituel», un phénomène qui «se comporte comme un processus de conditionnement» (Messagers de la Tromperie). 
En fait ce sont des parasites mentaux.


notre monde est holographiqueEt c'est exactement ce que les Gnostiques ont dit à propos des Archontes: ils peuvent affecter nos esprits par des techniques de conditionnement subliminales. Leur tactique principale est l'erreur mentale (virus psychique, ou fausse idéologie, en particulier les doctrines religieuses) et la simulation. 


Les Archontes sont des prédateurs, contrairement à un large éventail d'êtres non-humains de d'autres dimensions qui sont plutôt  neutres envers l'humanité.

Leurs aspects


     Les descriptions physiques des Archontes se trouvent dans plusieurs codex gnostiques. 
enlever par des petits gris
Deux types sont clairement identifiés: un type néonatal ou embryonnaire, et un type qui ressemble a un amibe noir . 
Évidemment la première description correspond aux Gris rencontrer par bon nombres d'abductés et la seconde au planeurs ou ''Flyers'' décrit par Don Juan et rapporter par Carlos Castaneda.

Comment ils opèrent et que veulent-ils?


     
vampire d'énergies négatives
D'une part, les Gnostiques ont enseigné que ces entités envient notre capacité d'imaginer et se nourrissent de notre peur et négativité. Par-dessus tout, ils tentent de nous empêcher de réclamer (ou d’accéder)   a notre « vraie lumière intérieure». 

     Selon les anciens voyants, les Archontes ne peuvent pas accéder à leurs guise au génome humain, mais ils peuvent simuler une intervention et semer la confusion. Pour eux, une intervention truquée est aussi bien que ''réelle'' du moment qu'elle mène a la croyance.
Cela illustre la tactique Archonte consistant à nous faire imaginer et croire des choses qui ne sont pas vraies, et à accepter la simulation pour la réalité



pensées parasitaires et voix intérieure
De cette façon, ces prédateurs extraterrestres peuvent dévier l'espèce humaine de ce que j’appelle la ''réelle réalité'' et nous maintenir captif du jeux virtuel qui nous prive de notre liberté morontielle.





Voici pour vous une petite vidéo sur le sujet! 
***********************************************************************************

38 commentaires:

  1. J'ai adoré cet article! J’espère que vous allez encore nous entretenir de la gnose et de ses mystères.
    J'aimerais en savoir plus sur ce Démiurge donc vous parlez.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je trouve vos vidéos plus qu’intéressantes; j'aurais une question pour vous : qu'appelez-vous supraconscient ? y a a t-il un rapport avec le supraconscient de Shri Aubindo

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Oui et non, oui dans le sens qu'il a été un des premiers a parler de ce fait et en a tracé les bases. Et non car plus nous avançons et sortons de l'involution , plus l'idée de la supraconscience se précise et l'information reçu a une autre texture car ce savoir supramental est en constante évolution. C'est un continuum ou rien n'est figé et c'est cela la beauté de la chose si opposé a l'astral qui se répète (cycle) et ou tout se cristallise.

      Donc la supraconscience est la capacité d'avoir accès a de la lumière systémique afin que l'intelligence de ses plans puissent passer a travers l'homme. L’être n'est plus planétaire mais universelle (ou cosmique).

      Merci a vous.

      Supprimer
  2. Vos vidéos sont époustouflantes! J'adore votre petite voix douce mais forte en vibration. On sens que vous avez accès a une source d'informations colossal via votre contact télépathique.
    Merci de nous ouvrir les yeux, je ne vois plus la pensée comme avant , en fait je ne vois plus rien comme avant et je vous en remercie infiniment .

    RépondreSupprimer
  3. C’est dingue ! C’est exactement ce que je savais au fond de moi... chaque jours je me bats contre mes pensées..comment arrêter tout ça ? Merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. Ce que vous expliquez sur la pensée je me suis 'attelée' depuis quelques années en voulant corriger et remettre en cause toutes ces croyances induites par les pensées mémoires et sentiments qui en découlent, et retrouver surtout notre souveraineté. Les lectures de Krischnamurti m'y a aidé beaucoup déjà, il y a longtemps maintenant,un moment de ma vie où la vie pour moi n'avait pas beaucoup de sens, je pensais que le monde dans lequel que nous vivons, règne dans un bain de folie bien décrite déjà dans les peintures de Bosch peintre flammant. Cette observation pour moi reste continuelle... Merci pour ce que vous nous donnez à entendre pour les personnes comme moi pour leurs compréhensions qui tend aller vers leur unité primordiale.

    RépondreSupprimer
  5. Ils adorent surtout brouiller les relations surtout celles des couples, c'est infernal, ils connaissent nos faiblesses émotionnelles et mentale, il y aussi d'autres parasites comme les ancêtres d'une autre vie, qui ne veulent pas toujours nous lâcher,j'ai eu à faire à tout cela et j'en ai toujours pas finis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vous avez raison, infernal est bien le mot.
      La division, la polarité, la confusion, la perte de temps, les embrouilles, la déception, l'endormissement mental, les états d’âmes de toute sorte sont continuellement mis en place et renforcer chez l'humain.

      Supprimer
  6. Bonjour,

    sur quel Plan faut-il placer sa conscience pour être à l'abris des influences ? merci.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gabriel,


      Tant que nous sommes dans la matrice nous ne sommes jamais a l'abris des influences dites astrale. Par contre en élevant votre conscience vers le plan mental vous pouvez observer ces influences sans qu'elles ne puissent vous nuire ou vous perturbez. L'homme conscient se doit d'etre toujours vigilent et se protéger en toute intelligence de ses influences.
      J’espère vous avoir éclairer . Merci a vous.

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      merci pour la réponse,
      sortir de l'astral est la priorité.

      Bien cordialement.

      Supprimer
  7. Bonsoir ISO, j'ai une question qui me préoccupe, peut être pourriez vous m'aider ? Depuis que j'ai decoudéco votre site et changer m'a manière de voir et comprendre les choses, je cherche la faille dans la matrice, je pense que j'arrive à communiquer avec l'ajusteur de pensées, mais tout prends un chemin qui est difficile dans ma vie ! Est ce que c'est normal ? J'ai l'impression qu'on essaie de me punir ! Le père mon fils me fait vivre un enfer , avec la séparation et la garde de mon fils .... Humiliation... Mensonges... Méchanceté gratuite... Mon avocate s'en est foutu complètement.... J'ai beaucoup de mal ! Edt ce que ce sera possible que je sois punie par le demi urge Parce que je ne veux pas continuer à être un mouton ? Que dois je faire pour sortir de cet enfer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal et cela va s'ajuster. Il est fréquent que les entités astrale cherchent a intimider les gens qui ne veulent plus coopérer dans leurs matrice. Essayer de polariser le moins possible (même si au début ce n'est pas évident). Comme vous savez d'ou cela vient et dans quel but cela est fait vous devriez surmonter ces épreuves mais vous serez toujours ''tester'' , vous devez le savoir.
      J’espère que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible pour vous.

      Supprimer
    2. Tout d'abord, merci Iso pour tous ces éclairages qui répondent à quelques unes de mes questions comme : "pourquoi tout ça ?"
      Pour ce qui est des tests dont parle Laetitia, je les ai vécu et bien sûr en vis encore mais ils ont de moins en moins d'impact du fait que je les repere de loin. Personnellement, je les ai interprété comme des exercices de désintoxication aux émotions. Quand une expérience soufrance est intégrée, il en vient une autre que je commence par prendre de plein fouet, en pleine figure, puis je prends du recul, ou de la hauteur pour regarder ce que je vis de plus loin et le voir autrement, et petit à petit, je m'aperçois que je suis détachée mais non insensible. Je vis la joie avec tout mon corps et je laisse la soufrance me traverser en l'acceptant et en rassurant la partie de moi qui a été blessée. Je me vis plus comme une équipe (le terme vient de Nasrine Reza) que comme une personne. Espérant que ces propos pourront aider certain comme Laetitia qui traversent les houles infernales des amibes de la "connaissance" je vous remercie pour cet espace d'échange et pour tout ce savoir que vous partagez avec nous.

      Supprimer
    3. Merci de votre témoignage , c'est tout a fait cela. Bonne description 😉

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Votre contacte vous dit que le démiurge c’est faite contaminer volontairement pourquoi? Es qu’il existe d’autre démiurge non contaminé ? Les archontes pourquoi ils se son coupe volontairement de la source ? Pour quoi vouloir être autonome quelle étais leur motivation de vouloir quitte la source ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous venez de répondre vous-même a la question. Etre autonome en trouvant l'énergie ailleurs que dans les émanations du plan morontiel afin de faire ce que bon leurs semble dans cette fréquence et cette région de l'univers local. Ils ne rendent de compte a personne , ils sont autosuffisant et mène la dance cosmique a leur façon. Pour eux c'est comme s'ils avaient technologiquement dépassé ''Dieu'' et tout les éons du pleroma.
      J’espère que cela vous éclaire sur leurs états de penser.

      Supprimer
    2. est-ce que le plan morontiel et le pléroma sont la même chose?

      Supprimer
    3. Bonne question.
      Non, le pléroma est une émanation du plan morontiel. Les éons sont sorti du plan morontiel tout en restant connecter a lui, pour créer cet univers. Le pléroma est le centre énergétique de cet univers et est la demeure des éons.

      Supprimer
    4. merci, je vois, mais si j'ai bien compris, après la fusion l'être continue son évolution sur le plan morontiel avec son corps etherique, sans avoir à retourner dans l'astral et le cycle des réincarnations, est-ce qu'il passe alors par le Pléroma ? Marie.

      Supprimer
    5. Non, nul besoin de passer par le pleroma .

      Supprimer
  9. Bonsoir Iso :-)

    Merci pour vos textes et vos réponses aux messages...je suis sur la même longueur d'ondes que vous .
    j'apprécie également vos vidéos :-)

    V.

    RépondreSupprimer
  10. Merci ..top! Savoir ce qui s est passé est primordial pour comprendre la suite et surtout pour se libérer

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour les vidéos. Je les trouve très intéressantes.
    Question 1: il y en a combien d’archontes ? J’imagine qu’ils n’influencent pas l’homme directement, mais indirectement. Ça prend combien d’archontes pour gérer une population de 7,5 milliards d’humains?

    Question 2 : Les archontes se nourrissent de mémoires, d’émotions, bref, des expériences que l’homme fait dans la matière. Avec les siècles, les archontes ont amassé une quantité incroyable de mémoire qui les rend, un peu, à l’image d’un dieu. Mais les hommes font toujours les mêmes niaiseries, les mêmes vies robotiques, bref, la plupart des vies se ressemblent. N’ont-ils pas atteint un plateau dans cette acquisition de mémoire?

    Précision : Vous dites que le mot Archonte veut dire archaïque. Après plusieurs recherches sur internet, force est de constater que c’est une erreur. Archonte veut dire un gouverneur, un magistrat, bref, le boss de la place.

    Merci et au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les Archontes sont légions, le chiffre est trop énorme pour que je le cite ici. Ils influencent l'homme par superposition de leur mental sur le notre. La population est surveillée de près, et c'est un reptile qui a la charge de surveiller le troupeau, normalement 1 reptile pour une groupe de 8000 a 10000 habitants. Dans mon cas , c'est 1 gardien pour 100 personnes car ils ont l'oeil sur moi.

      question2: Oui ils tournent en rond répétant toujours les même scénarios, très cyclique. Et ils continuent d'expérimenté les limites de l’âme et la fabrication de réalités alternative (5 ieme dimension) .

      Précision: Si vous avez suivi attentivement mes vidéos il n'y a point d'erreur; je dis mot pour mot que le mot Archonte vient d'archaïque (qui est un fait établi tans pis pour google) mais qui veut aussi dire: ancien, maître, surveillant , dirigeant ect... bref vous m'aurez compris.

      J'espère que cela vous aura éclairé.

      Supprimer
  12. Bonjour Iso,
    Concernant le Démiurge, pourriez-vous en dire plus svp? A-t-il d'autres noms, qui est-il, à quoi ressemble-t-il, etc...? Pour ma part, je l'associe à Anu qui veut notre destruction lente. Il est à l'origine des religions monothéistes que nous connaissons. Il combat son fils, Ea-Enki, qui lui agit pour notre libération et notre évolution. Quelle est votre vision de cela svp? Avez-vous déjà été en contact avec l'un ou l'autre? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout est dans les vidéos, je donne les multiples noms du demiurge et une bonne description de celui-ci.
      Bonne écoute. Merci a vous

      Supprimer
  13. Bonjour Iso,

    Pas de question aujourd'hui. Une deuxième composition inspirée par vos vidéos et les commentaires des internautes. Vous en ferez l'usage qui vous plaira.
    Bien à vous,
    Arnaud


    Les archontes et la matrice de la honte
    (poème dédicacé à Iso, SoFan, Claude et tous les lecteurs (rices) de ce blog

    Boîte noire cubique,
    D'essence archaïque,
    Tu nous retiens délibérément confinés,
    Nous, les deux Humanités.
    Mais d'autres captifs nous accompagnent,
    Ici-bas dans ce bagne,
    Trop souvent victimes de nos maux :
    Animaux, végétaux et minéraux.
    Qui sait, par ailleurs, si d'autres créatures,
    Ne subissent pas, à nos côtés, pareille mésaventure ?

    La déception, quel drôle de jeu,
    Tu nous fais jouer en société,
    Nous les âmes aux mémoires effacées,
    Et dont le seul vainqueur heureux,
    Demeure celui que certains nomment le grand architecte,
    Et que d'autres idolâtrent et respectent.
    A ce jeu vil et abjecte,
    Quelques humains volontiers s'y prêtent,
    Car pouvoir, argent et prestige ils auront,
    Pour garder bien docile le troupeau de moutons.

    Aux manettes de cette simulation holographique,
    Un groupe de pirates informatiques,
    Doublé d'experts en génétique,
    Et guidé manu militari par une entité colérique.

    Mais que vous est-il arrivé,
    Depuis vos premiers pas apeurés,
    Dans l'Univers et son immensité,
    Alors bercés par le chant d'Amour d'éons émerveillés,
    Par leurs enfants tout juste nés ?
    Qu'a-t-il donc pu se passer,
    Pour décider un jour d’Éternité,
    Le besoin de parasiter ?
    Est-ce la volonté d'un sénéchal,
    Ou l'issue d'un vote collégial ?

    Difficile pour toi, archonte, de te remémorer,
    Cet événement du passé,
    Car à force de te nourrir des souvenirs d'autrui,
    Tu en as oublié ta propre vie.

    Laisse-moi alors le soin de raviver,
    Un fait capital de ta destinée.
    D'une mauvaise rencontre, tout s'est enclenché :
    Des voyageurs imprudents mais déterminés,
    Ont fait un long chemin pour te solliciter,
    Et se laisser volontairement vampiriser.
    Ainsi, au sein de ton repaire lointain et prohibé.
    A l'insu de toute Autorité, et sans aucune légitimité,
    Une association de malfaiteurs est née,
    Dont nous sommes les victimes préférées.

    A tes yeux, je ne suis, à mon grand damne,
    Qu'une suite stupide de programmes.
    Innombrables sont les embûches,
    Que tu me tendras pour me tourmenter,
    Me confondre, me tirailler.
    Tu ricanes quand je trébuche,
    Tu t'esclaffes à chacun de mes faux-pas,
    Et même dans le moindre de mes rêves,
    Pas un répit, pas une trêve.
    Tout ça pour du loosh, ton misérable repas.

    Derrière ta console et son écran,
    Tu fais le fier et l'arrogant.
    Mais quand à travers le voile,
    Je capte tes pensées,
    Ce sont la peur et l'anxiété,
    Qui se dessinent et se dévoilent,
    Car tu redoutes l'heure de ma Grande Évasion,
    Par la brèche, que toi consciencieux maçon,
    Tu n'as pas réussi à colmater,
    Malgré tes nombreux efforts répétés.

    Après ma fuite inespérée,
    Il te faudra affronter,
    La fureur de ton maître vénéré,
    Par mon exploit, courroucé.
    Je n'aurai alors, très cher tortionnaire,
    A ton égard, aucune attitude débonnaire.
    Mais compte sur moi pour me lancer,
    Avec célérité dans le droit cosmique,
    Pour vous empêcher de proliférer,
    Impunément, toi et ta clique.

    Ne manque-t-il pas quelques articles de loi,
    Pour protéger l'Espace de ces scélérats ?
    Et qu'en est-il de l’Éon Sophia ?
    Qui d'autres que nous se soucie de son état ?

    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud! Votre compréhension du sujet me sidère. Vous avez bien cerner nos prédateurs , bravo pour cette composition , c'est un vrai régal de lire cela , je vais la posté dans le dernier article afin qu'elle profite d'un maximum de visibilité .
      Merci encore, vous êtes vraiment doué!

      Supprimer
    2. Bonjour Arnaud, la boite noire cubique avec a son centre une boule de lumière c'est l'hypercube ou le tesseract contenant l'heter ... c'est ce après quoi court Thor dans les films de SF :-)
      D'autre part c'est le symbole de l'arche de la défense à Paris faite édifier par un grand initié ...
      Si vous tracez une ligne droite de l'arche de la défense qui passe par la pyramide du louvre et par le vatican à Rome, vous accedez ou en Egypte ?

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Merci pour ces infos.
      Les initiés sont à priori renseignés en ce qui concerne la matrice...
      Difficile de savoir s'ils souhaitent ou non en sortir au regard de leur rôle en son sein...
      Bien à vous,
      Arnaud

      Supprimer
  14. Bonjour Iso,
    Merci pour vos compliments.
    Je me suis dit que ce poème pourrait démystifier archontes et Cie.
    Et puis c'est une façon de retranscrire ce que je lis et écoute à des personnes sensibles au sujets évoqués sur ce blog.
    Hormis votre blog, c'est très compliqué voire impossible de les aborder avec l'entourage.
    Bien à vous,
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Arnaud,

      je comprends bien ce que vous écrivez en terme de solitude à vivre tout ça...personnellement, j'ai juste une personne avec qui en parler mais encore j'utilise pour ça de la métaphore pour ne pas la heurter de face et je perçois qu'elle comprends finalement sans que ça passe par une conscience "lucide" mais sans doute par sa propre vibration, je crois. Et aussi une autre personne qui a la clairevoyance mais j'y vais molo car je ne sais pas ce qu'elle peut ou pas percevoir au delà de sa propre astralisation...en tous les cas, elle aussi d'un point de vue vibratoire à l'air de capter ce que je diffuse le + subtilement possible.
      Ce qui est + dur c'est lorsque soi même on est à nouveau astralisé par moment et qu'on a besoin de retrouver de la conscience...long chemin est le notre! mais il y a ce blog et quelques autres sites pour reprendre du souffle dans notre condition humaine et bien sûre la vibration!

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Iso


    Est-ce que les changements climatiques que nous subissons actuellement sont un programme des archontes??? Si oui dans quel but??

    Un grand merci pour votre réponse. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout dans cette matrice est un programme des archontes. Les changements climatiques servent plusieurs agendas, cela permet de générer des catastrophes, des tensions chez une catégorie d'humains avec la fonte des glaces ect..., des personnes qui vont vouloir sauver la terre (excellent pour les archontes qui vont chercher beaucoup de consentements de cette façon) et aussi de la culpabilité car beaucoup de mouvements blâment la pollution humaine pour ces changements, bref la liste est longue.

      Supprimer
    2. Bonsoir à tous,
      J'adore cette réponse sur le réchauffement climatique, ça me confirme mon ressenti vibratoire par rapport à mon beau frère tellement engagé pour "cette cause"...et tellement astralisé...je ne me moque pas car j'en ai été et il y a encore pas mal de résidus à traiter mais je repère beaucoup + vite maintenant le jeu...je suis capable de vivre chaque experience de vie comme un terrain d’entraînement à ma dé-sastralisation.
      Iso, je vous remercie pour les compléments d'infos sur le blog, notamment sur les textes de Nag Hammadi, pour lesquels je cherchai de l'éclairage.

      Aux nouveaux chamboulés sur ce blog: pas de panique: tout s'apprend!!!

      Supprimer