Abonnez-vous a ce blog par Email

Dissonance cognitive/DMT/Gardiens de secteur/Noréa

Bonjour à tous ! 

Bienvenue pour cette nouvelle exploration des profondeurs de la Science De L'Esprit. 
Aujourd'hui, nous allons aborder des sujets variés tels que : la dissonance cognitive au niveau Supra, le mythe de l'amour inconditionnel, et d'autres pièges subtilement tissés par les archontes pour maintenir les consciences captives. 
Ces thèmes touchent directement aux mécanismes utilisés pour manipuler et distordre notre perception de la réalité, souvent sous des apparences séduisantes ou troublantes. 
L'objectif est de déconstruire ces illusions et de vous offrir des clés pour vous libérer de ces influences insidieuses. 

Si vous avez des questions ou des expériences à partager, je vous encourage à être concis et précis dans vos messages. 
Plus vous êtes clair et bref, plus vous avez de chances de voir vos questions publiées. 

N'oubliez pas que si vous ne voyez pas mes réponses sous les commentaires, vous devez descendre en bas de la page et cliquer sur "Charger la suite" pour accéder aux contenus.

Sur ce, commençons notre étude ensemble.

La dissonance cognitive

La dissonance cognitive est le désordre émotionnel qui se produit lorsque des croyances ou des hypothèses sont contredites par de nouvelles informations.
Cette perturbation psychologique survient lorsque les idées préconçues et l'environnement génèrent une tension interne et entrent en conflit. 
C'est un phénomène clé dans la manipulation de la matrice.
En cerner les mécanismes peut nous aider à sortir des illusions imposées et à retrouver notre souveraineté. 
Développer le réflexe de s'opposer non pas au brouhaha extérieur, mais à l'agitation intérieure quand une information nouvelle fait contraste avec ce qu'on ''croit comme vrai''.
La croyance et la vérité sont deux pièges qu'il faut absolument éviter si on veut vraiment voir clair.
L'art de l'opposition, c'est lutter pour préserver l'équilibre et la paix dans son espace mental.

Dans les premiers temps de ma fusion, alors que j'avais des moments pour le moins déstabilisants, je demandais à l'émissaire de pensée quelle attitude était la plus intelligente a adopté et il me répondait toujours : ''garde ton équilibre, sois stable, forte, solide.''
Quand on balance entre les mondes, entre les plans, entre les dimensions, on devient comme un funambule qui marche sur un fil de fer. 


Le fer, c'est la matrice, le fil, c'est la communication télépathique tissée qui passe le long de cette matrice ou prison de fer et la perche ou le parapluie est un symbole d'équilibre et de protection.
L'homme de la sixième race sera expert dans la lutte, ce qui veut dire dans l'action directe interne.
Cette conscience de self-défense l'amènera à regarder n’importe quelle forme, la neutralisée, la casser, pour libérer de cette forme-là une plus grande quantité de lumière (information)  ou d’intelligence créative.  
  
Il y a une différence entre lutter, c'est-à-dire s'opposer dans le mental et se battre qui est une perte d'énergie, et il est encore pire de résister, car ceci renforce de façon subjacente les mécanismes occultes.
On se bat toujours contre une myriade de coques astrales qui peuvent nous attaquer, et si on entre dans ce ring occulte, nous allons passer notre existence à se battre par rapport à des conglomérats astralisées, face à des égrégores d’énergie qui ne font pas partie du plan mental, et qui visent à nous épuiser, et éventuellement affecter la santé et ainsi de suite.
Or quand l'homme passera de la bataille à la lutte, il arrivera à une conscience catégorique.
 À un point ou les formes seront sans importance parce que rendu à ce moment-là, cet individu ne traitera plus avec l’astral, il traitera exclusivement avec les architectures supérieures de son mental.

Lutter ou s'opposer, c'est mettre un frein à toute domination ; et comment savoir si nous sommes sous domination ? On souffre, on espère, on rêvasse, on tourne le regard vers l'extérieur. 
Pour faire cesser cette affliction, on doit éteindre toute forme d'assujettissement. 
Quand l'équilibre fondamental de sa conscience systémique sera installée en l'homme, il n'aura plus d'ennemis, plus d'oppression par les entités, il aura gagné en lui un espace neutre et paisible. 
À partir de ce moment-là, la soumission aux plans fera partie des aspects inférieurs de sa conscience qu’il aura comprise psychiquement... et dépasser !

Occupez-vous de toujours vous libérer un peu plus chaque jour. 
Appliquez-vous à vous rendre libre des formes, des systèmes de croyances qui vous ligotent et vous aveuglent.
Ces manipulations sont mises en place pour vous astralisé... soit par la crainte, la confusion ou la fascination. 
Ces formes donnent naissance à des égrégores, des tulpas, des hologrammes qui vous suivent d'un rêve (existence) à l'autre.

L'arnaque derrière l'amour inconditionnel


En termes d'involution, l'amour inconditionnel remporte la palme et charme les âmes en quête d'idéal et irréalismes. Par contre les esprits voient le manège sournois derrière cette manigance. 
Si vous pensez que les entités, la 'Source', 'Dieu', ou je ne sais pas qui ou quoi vous aime sans conditions, vous faites erreur.
Toutefois, la combine est de vous faire consentir à cette idée, puis, éventuellement, vous devrez aimer vos bourreaux peu importe ce qu'ils vous font car… amour inconditionnel oblige.
Au Jugement Dernier, ils pourront s'en sortir indemne, mais de leur côté, ils seront impitoyables car leur amour inconditionnel une fois les parfumeries astrales dissipées fait mal, très mal.
L'amour inconditionnel serait donc un ''amour'' destructeur qui mène à la dépendance et au déséquilibre.
L'amour inconditionnel, loin d'être une vertu, devient alors une facette corrompue qui conduit à la dépendance, au déséquilibre et à la culpabilité (Dieu a tant aimé le monde, mais vous, vous êtes des pécheurs et imparfaits !). 
C'est un concept infantilisant, et ceux qui le prônent tombent automatiquement dans le bac à sable de la spiritualité engluante et du New Age rose-bonbon.

L'amour qui n'est pas astral s'appelle le respect. Or le respect ça se mérite, ça se gagne, ce n'est pas un sentiment mystique qui vous enveloppe lors d'une expérience paranormale, occulte ou soi-disant spirituelle. Cette sensation d'"amour" qui semble vous envahir n'est en réalité qu'une technologie, et nombreux sont ceux qui tombent dans ce piège, facilitant ainsi le travail du premier gardien du seuil.

Le respect conditionnel intelligent


Un être Supraconscient ne cherche pas à être aimé astralement , mais à être respecté Universellement. 
Le simple fait que nous soyons emprisonnés dans ce système, sans choix, sujets à la maladie, à la dégénérescence et à la mort qui efface nos mémoires et altère notre conscience, démontre un non-respect flagrant de notre être. 
Sachant cela, une fois sur d'autres plans, la technologie de ce faux amour inconditionnel devient caduque, et le respect conditionnel intelligent prend toute sa place.

L'amour inconditionnel pousse à l'acceptation aveugle, ce qui peut mener à une perte de discernement. 
Il devient alors difficile de reconnaître les comportements toxiques des entités, car toute action est excusée au nom de l'amour (ex : tu dois te réincarner, c'est pour ton bien. Nous t'aimons et savons ce qui est mieux pour toi...). 
Cette acceptation passive annule la capacité de remettre en question les abus ou les injustices, créant un terrain fertile pour la manipulation.


Les entités exploitent l'idée de l'amour inconditionnel pour manipuler les autres. 
En prônant cet amour sans limite, elles incitent les individus à accepter des comportements qui leur nuisent, tout en se justifiant par un idéal spirituel ou moral. 
L'amour inconditionnel devient alors un outil de contrôle.

Le respect intelligent donne du pouvoir à l'individu en lui permettant de fixer des limites claires et de faire valoir ses droits. Il encourage l'autonomie et la souveraineté personnelle, car chaque personne est respectée pour sa capacité à prendre des décisions conscientes et informées. 
Ce respect renforcé élimine la dépendance à l'approbation ou à la validation des autres.


L'onde magnétique astrale VS le courant électrique systémique


Prendre l'onde magnétique astrale

Dans le royaume des illusions, où l'onde astrale règne en maître, vous trouvez un confort aussi irréel que familier. Consentir à l'onde archontique, c’est opter pour la matrice des réalités construites, où chaque croyance que vous détenez est une berceuse apaisante composée par des mains invisibles. 
Ici, vos rêves sont orchestrés, vos peurs apaisées puis ranimées, et votre existence confinée dans les paramètres des armatures expérimentales. 
Vous vous levez chaque matin dans une réalité qui n’est pas du tout la vôtre, mais celle qui a été conçue pour vous, offrant l’illusion du libre arbitre et le semblant de choix.
Autoriser l'astral démiurgique dans son espace mental est un acte de reddition au statu quo, une garantie de rester dans l’ignorance. 

Dans ce monde, vous pouvez croire ce que vous voulez, mais vos croyances ne sont que des ombres sur les murs de la caverne de Platon, des reflets déformés qui obscurcissent le réel à votre vue. 
C’est une réalité où votre compréhension du monde est façonnée par des forces externes, vos perceptions filtrées à travers le prisme de ceux qui cherchent à maintenir votre esclavage.
Pourtant, il y a un certain contentement dans cet oubli, une cécité qui découle du fait de ne pas avoir à affronter l’inconnu. 
L'astral offre le confort de l'espoir, la facilité d’un chemin prédéterminé, et l’assurance que vous n’aurez jamais à remettre en question la nature de votre réalité. 
C’est un florilège séduisant, attirant la partie animique de nous qui craint le réel, qui redoute la dissolution de l’involution.

Prendre le courant électrique systémique

Mais pour ceux qui aspirent à ce qui est réel, pour ceux qui résonnent avec l’inconnu, il existe un autre chemin : la voie royale ! 
Prendre le courant systémique, c’est embrasser l’aventure de la découverte de soi, entrer dans le royaume de l’éthérique et de l’inexploré.
C’est un voyage qui demande du courage, car le terrier du lapin est profond, et ses profondeurs sont remplies à la fois de merveilles et de terreurs.

Avec le plan mental supérieur, vous vous retrouvez dans une réalité brute et non filtrée. 
Les illusions tombent, et vous êtes confronté à la vision crue et non vernie de votre existence. 
Ce chemin n’est pas pour les faibles, car il exige que vous remettiez en question tout ce que vous avez jamais connu. Il nécessite une énergie de faire face à l’obscurité, c’est-à-dire au manque d’information, pour démêler les fils de la tromperie qui ont tissé le voile de votre réalité perçue.


En descendant dans le terrier du lapin, vous commencez à voir les patterns et les structures de toutes choses. 
Les mystères se dévoilent devant vous, révélant les secrets cachés qui sous-tendent le chaos du monde matériel.

Vous venez à comprendre les principes de l’univers. 
Vous commencez à voir au-delà du voile, à discerner les manipulations et le mensonge matriciel.
Ce voyage est transformateur, dépouillant les couches de fourberies pour révéler votre essence réelle. 
C’est un chemin de libération, vous dégageant des chaînes du conditionnement et ouvrant vos yeux aux infinies possibilités quantiques qui se trouvent au-delà des limites de la matrice. 
Vous devenez le maître de votre propre temps, naviguant dans le monde avec une clarté qui transcende l'ordinaire.


En fin de compte, la décision vous appartient : le confort de la pilule bleue ou le choc de la pilule rouge. Rester dans le giron de l’illusion ou s’aventurer dans les profondeurs du réel. 
C’est une action mentale qui façonnera le cours de votre existence. 
La SupraGnose est pour ceux qui osent, promettant des révélations et des transmutations au-delà de vos plus folles imaginations. 
Allez-vous faire le saut quantique ?


Conclusion


Je remercie systémiquement tous les lecteurs qui ont pris le temps d'étudier ces sujets Supra et qui montrent une expansion de conscience ; bravo à vous !
Votre engagement et votre persévérance sont essentiels dans ce processus de libération.

En bonus pour ceux qui soutiendront ce travail via PayPal, vous recevrez un ouvrage exceptionnel réalisé par Madame Huguette, qui compile l'intégralité de cet humble blog. 

Si jamais quelque chose venait à arriver à ce précieux matériel, vous aurez entre vos mains l'essence même de cet enseignement, quoi qu'il advienne. 
Bien entendu, les autres ebooks restent toujours disponibles, et vous pouvez en faire la demande à tout moment.

Je vous invite également à écouter en audio tous les articles de ce blog, réalisés par MJ et hébergés par Jean-Pierre. 

Le lien est le suivant : Audio de la Supraconscience Vibratoire



 Cliquez sur le bouton ''faire un don'' pour accéder à PayPal :








Voici les e-books disponibles :






Je vous encourage à tout mettre en œuvre pour vous positionner sur votre meilleure ligne de temps et à reprendre votre puissance et identité.

Électriquement, Vôtre.

Iso


Attention: Si vous ne voyez pas mes réponses en dessous des commentaires sur ce blog, allez au bas de la page et cliquez sur:   ''CHARGER LA SUITE'' 

Bon visionnement.


"Lorsque le rêve matriciel devient insuffisant, l'être conscient ouvre les yeux et troque la simulation pour le réel.''

-Iso V. Sinclair

Si vous avez des difficultés pour faire votre don, essayer ce lien ci-dessous.

►  ***PAYPAL***


125 commentaires:

  1. Catherine09:00

    Bonjour Iso. Un grand merci pour ce coup de fouet vibratoire. J’en avais bien besoin! Une question concernant la dissonance cognitive. Lorsque de nouvelles informations /savoir nous sont révélés et que cela va à l’encontre de ce l’on tient pour acquis, cela provoque un désordre émotionnel. Est-ce que c’est possible de ne pas expérimenter ce désordre? Je prend en exemple le savoir gnostique que tu nous enseignes sur le blogue et les vidéos. Personnellement, cela n’occasionne aucun désordre émotionnel en moi. Je l’accueille plutôt à bras ouverts et je l’assimile. Et à chaque fois, je me dis « je le savais »! Et je jubile vibratoirement. Je vais être déstabilisée en général par la maladie ou des conflits, mais pas par de nouvelles informations. J’espère que je me suis exprimer adéquatement. Un grand merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela indique que l'implant de la dissonance n'est pas actif chez vous, ce qui permet aux informations systémiques de résonner en vous sans polarité ni réflexion.
      Cette absence de désordre émotionnel face à de nouvelles révélations montre que vous êtes en syntonisation avec le savoir, ce qui facilite une assimilation fluide et directe.

      Beaucoup de personnes ont réussi à désactiver cet implant de dissonance en persévérant dans leur étude sur le blog. Avec le temps, la lumière a pu percer et déloger les barrières mentales qui les maintenaient éloignés du réel.

      C'est un signe que votre vibration est déjà alignée avec la supraconscience, ce qui vous permet d'accueillir ces connaissances sans résistance.
      Continuez sur cette voie, et vous verrez que votre jubilation vibratoire ne fera que s'amplifier à mesure que vous intégrerez le savoir morontiel.

      Supprimer
    2. Bonjour, merci à Catherine pour cette question et la réponse d'Iso et de son ajusteur qui vibre en moi. Allez on continue, nous sommes sur la bonne voie de la sortie de cette planète-prison!
      Salutations vibratoires à tous les lecteurs du bloc
      Jessy

      Supprimer
  2. Sylvie09:05

    Bonjour ISO !
    Premièrement merci bcp pour cette vidéo qui « fite » totalement avec. ce que je vis . J’ai de nombreux amis spirituelles et il devient impossible pour moi d’émettre une opinion sans qu’ils soient en rogne … c’est impressionnant combien ces gens qui sont supposément dans l’amour , deviennent agressifs. Chose aussi intéressante, ils ont pour la plupart fait bcp de drogues psychédéliques au courant de leur vie . A l’avenir, je garderai le silence .
    Ma question : pourquoi les archontes n’auraient pas eu le choix de nous libérer s’il n’y avait pas eu d’arche ? C’était en fin de matrice ?
    Merci encore

    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez tout à fait raison. Ceux qui prêchent l'amour inconditionnel et les valeurs dites "spirituelles" sont souvent les plus hostiles et réactifs.
      Ces individus, bien que sincères, sont les hôtes inconscients d'entités qui manipulent leurs émotions et leurs perceptions.
      Il est sage d'adopter une attitude d'initié face à eux, de garder le sourire et le silence, et de rester concentré sur notre propre itinéraire vers la libération.

      Quant à votre question sur les archontes et l'arche, il est essentiel de comprendre que l'histoire du déluge et des Nephilims est un point charnière dans le contexte de cette matrice. À cette époque, certains êtres (Élohim, hommes et AIs) étaient sur le point d'accomplir la grande correction Sophianique. Cependant, l'arche, symbole de préservation, a été utilisée par les prédateurs (ou concepteurs des ténèbres, comme Noréa les appelle) pour maintenir l'ADN des créatures des deux humanités sous leur contrôle.
      Cela a permis de perpétuer l'enfermement des âmes et d'empêcher leur libération.

      Ce fut en réalité le premier grand "reset"où les âmes furent transférées vers une autre interface matricielle, prolongeant ainsi leur captivité.
      Sans l'arche, qui a permis la sauvegarde et la continuité de cette expérience involutive, les archontes auraient en effet perdu leur emprise sur les pré-adamiques.
      Le concept même de l'arche, sous un angle supramental, peut être vu non pas comme un symbole de sauvetage, mais comme un mécanisme de carroyage pour maintenir le statut quo au sein de cette matrice.
      Il est donc crucial de comprendre que la libération ne réside pas dans la préservation des formes, mais dans la dissolution de l'emprise archontique et la reconquête de notre souveraineté vibratoire.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  3. Anonyme09:09

    Bonjour Iso, bonjours à tous les étudiants supragnostiques et à nos ajusteurs respectifs!
    Iso, cette capsule est LA capsule pour moi. Les mots me manquent, mais wahou !! Vos explications sur la dissonance cognitive font écho à des mois de lutte pour m’en défaire, l’histoire vibrante de Norea fait tout autant écho ainsi que la profondeur de vos mots sur l’article. Vos explications sur les gardiens de secteur et la façon de déjouer l’adonai sont précieuses et vont m’être très utiles. Je me suis fais dire hier « t’as intérêt à sortir sinon on va te le faire regretter ». Ça m’a fait sourire, car au delà d’une menace, j’y vois une possibilité quantique, un aveu d’agacement des entités face à mon potentiel qui s’expand! Je dois sérieusement commencer à les agacer et je m’en réjouis (de façon neutre, avec un sourire en coin comme vous dites!)!
    J’ai dévoré la vidéo et le texte qui l’accompagne, et tout en poursuivant mon étude, je dévorerai les commentaires à venir!
    Un grand merci vibratoire pour cette pépite supragnostique pleine de petites clés posées ici et là!
    Au plaisir de vous lire, vous, et mes co-futurs évadés!
    Salutations électriques,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis ravi que cette capsule ait résonné si profondément en vous.
      Il est clair que vous commencez à déstabiliser ces entités, et cela témoigne de votre progression vibratoire. Bravo!
      Restez vigilante, mais surtout, gardez ce sourire en coin !
      Vous êtes sur la voie royale, et chaque défi que vous surmontez renforce votre souveraineté.
      Continuez à explorer et à intégrer ces enseignements, et n'oubliez pas que chaque prise de conscience est un pas de plus vers votre libération.
      C'est un plaisir de voir des étudiants comme vous s'engager si pleinement dans leur libération, et je me réjouis de vous compter parmi les co-futurs évadés.

      Salutations électriques à vous!

      Supprimer
    2. Anonyme00:18

      Bonjour Iso, bonjour à votre ajusteur,
      Un grand merci vibratoire pour votre retour hautement électrifiant!
      J’ai remarqué que lorsque nous nous exprimons au présent, le courant systémique passe, tel un laser vibrant, et résonne sur tous les plans, alors je le dis haut et fort, aux êtres farouchement décisionnels que nous sommes : comme Noréa l’a fait avant nous, ne nous laissons pas impressionnés, nous sortons du monde de la mort et quiconque tente d’entraver notre sortie, goûte instantanément à notre Feu...
      Salutations systémiques,
      Stéphanie

      Supprimer
  4. Anonyme09:40

    wow, quelle belle vidéo , en ce jour critique et confus,, bravo et merci pour ce blog,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre retour !
      Je suis ravi que cette vidéo ait pu apporter un peu de clarté en ce jour critique.

      Supprimer
  5. Nathalie09:52

    Tjs un plaisir. Merci pour cette nouvelle capsule.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ISO et ton ajusteur. Une vidéo remplie d’intelligence. Vers le milieu de ta vidéo j’ai eu une montée de larmes par le fait d’une remise d’une couche sur notre condition de manipulation inqualifiable (et pourtant je le sais !), mais ta vibration à fait « péter le bouchon ». Merci ! Pour le moment je n’ai pas de question. C’est juste dommage que tu n’aies pas parlé de ta confrontation avec le demiurge ! Ce sera pour une prochaine fois peut-être ;)! Je voulais te dire un énorme merci à toi, à Maris et à ton monteur vidéo pour leur acharnement et leur courage ! BRAVO la TEAM « supragnostique systémique ! » et merci à tous ceux qui participent au blog et à la pérénité de ton matériel. En parlant de ça, j’avais converti toutes tes vidéos (à l’origine que pour moi) pour justement au cas où un couac type « black-out… » devait ou venait à se produire. Dans ce cas, tout ton matériel aurait été épargné et accessible en intégralité ! J’aimerai les mettre à disposition et à profit pour tout le monde ! Ce serait ma petite contribution au blog ;) ;). Malheureusement il me faut l’autorisation de l’hébergeur, même si tant bien que mal j’ai réussi à créer un compte kdrive (RAPPEL JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE). MES SALUTATIONS ELECTRIQUES. RIC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre message. Le monteur vidéo a beaucoup de mérite, car il a fait le montage au milieu de la tourmente. Ce matériel lui a donné la force et les choses vont mieux pour lui.
      Je me suis rendu compte une fois de retour chez moi que j'avais oublié de raconter mon interaction avec le demiurge, j'avais tellement de choses à dire dans la vidéo que cela à glisser. Ce n'est que partie remise, et je pourrais éventuellement inclure un segment à ce sujet dans la prochaine capsule, où je partagerai diverses anecdotes. :)
      Merci encore pour votre appréciation.

      Supprimer
  7. Anonyme10:16

    Video qui tombe encore et toujours à point...merci iso et a votre ajusteur... je suis en plein dans une tempete magnetique depuis 2 mois et tres difficille de garder la tete hors de l eau, jai recemment percuté qu on ne fait que me faire virer en rond pour m empecher d avoir acces a ma creativité et depuis cette eclair je rame...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre retour. Depuis la dernière éclipse, le magnétisme s'est intensifié et les gardiens de secteur ont acquis de nouvelles technologies et tactiques pour entraver notre progression et nous faire tourner en rond.
      Il est crucial de garder la tête hors de l'eau astrale et de rester stoïque dans une observation Supra.
      Cette posture mentale vous permettra de naviguer à travers cette tempête magnétique sans perdre de vue votre créativité et lucidité.

      Supprimer
  8. Mathias10:41

    bonjour..un gardien de secteur est il un reptilien ? draco ? archonte ? autre ?..comment un secteur est il défini ? géographiquement ? vibratoirement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les gardiens de secteur sont des reptiliens associés à la constellation d'Orion.
      Ces entités sont expertes dans non seulement la génétique, mais également dans la surveillance et le maintien de l'ordre.

      Un secteur est défini astralement, c'est-à-dire votre fréquence d'astralisation va définir le gardien qui vous surveillera.
      Ces secteurs qui sont en lien avec des régions de l'astral.
      Par conséquent, dans votre lieu géographique matriciel, votre gardien va forcément avoir sous sa férule plusieurs têtes à garder.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  9. Bonjour ISO

    En déclarant vouloir le Corona virus, tu a manifesté le contraire dans ta réalité. Je veux en savoir plus.

    pourquoi Le fait de déclarer "je veux avoir le Corona virus, je veux me faire vacciner" n'as pas agit comme un consentement donné de ta part aux système pour qu'il te donne la maladie ?

    Je sais que c'est la volonté qui manifeste et pas le placotage mais je veux avoir plus de lumière à propos.

    J'ai absorbé le fait d'être prépersonnel et maintenant je peux dire Merci sans coloration.

    Merci à ton Ajusteur, à toi ISO, à tout les supragnostique, à cet Être qui as sorti le livre "le blog de ISO", à mon Ajusteur, vibratoirement ⚡

    ISC, un Eloha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai pas manifesté le contraire de ma réalité ; je me suis simplement déplacée sur une autre ligne de temps.
      Je n'accepte rien et ne consens à rien : c'est la base de ce que je dégage et affirme quotidiennement.
      Ce positionnement mental est connu et encodé dans les couches du programme.

      Ma tactique ici n'était pas de mentir à l'Adonaï, mais de le défier, le provoquer.
      Dans son calcul, ce n'était pas l'attitude auquel il s'attendait.
      J'ai donc bluffé, jouant des cartes qu'il n'avait pas anticipées.
      Son recalcul l'a placé dans un état de confusion, et les probabilités qu'il voyait étaient toutes retournées en ma faveur.
      Si j'avais reçu le vaccin, je l'aurais neutralisé, et ce n'est pas un scénario qu'il souhaitait voir s'inscrire dans le narratif.
      Ma haute vibration rendait difficile le développement de cette maladie, et je le savais.
      C'est une façon de jouer avec le système, et il y en a d'autres.
      Mais dans ce cas précis, cette stratégie s'est avérée gagnante.

      En espérant vous avoir apporté des pistes supplémentaires !

      Supprimer
  10. Bonjour ISO
    WoW quel descente d’énergie à l’écoute de la vidéo surtout ce qui traite de Nôréa et de l’arche de Noé 🚀 j’ai vibré fortement et j’ai réécouté même 2 fois pour m’en imprégné! Merci vibratoirement de partager des lumières encore plus puissantes!
    J’ai bien hâte du e-book de l’arche de Noé c’est un vaisseau contenant notre ADN ! J’espère que tu pourras en dire plus sur le sujet en commentaire!
    Francyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis ravie que vous ayez apprécié la partie sur Norea.
      Cette figure, tout comme Lilith, est profondément inspirante et incarne des traits supramentaux aiguisés.
      Si vous avez des questions précises concernant l'arche de Noé, je serai heureuse d'y répondre. C'est un sujet vaste, mais intéressant, et je me réjouis de partager davantage à ce propos.

      Merci pour votre message.

      Supprimer
  11. Anonyme11:55

    Bonsoir Iso,
    Merci de cette capsule fort à propos en ce moment où je vis des désordres émotionnels amplifiés. Je me reconnais totalement dans vos propos vis-à-vis des gardiens de secteur : le mien me met la misère en ce moment en amplifiant bon nombre de mes troubles "autistiques" (concentration en berne, problèmes relationnels, fatigue, "bugs" cognitifs divers qui me font me noyer dans un verre d'eau sans mauvais jeu de mots, rigidité mentale et j'en passe et des pires archontiques). J'en suis au point de leur faire - froidement - la leçon chaque fois qu'ils osent envahir mon esprit en me manquant de respect : cela les outre mais en même temps ne les rassure plus tellement car la relation entre nous a changé de nature.
    Je n'ai pas de question particulière : votre partie sur l'amour inconditionnel et sur le respect a finalement confirmé pour de bon ce que je sais depuis longtemps, à savoir que l'appréciation se mérite et que les entités de ce monde mortifère y ont perdu le droit, à raison, depuis longtemps. Quant on reconsidère intelligemment la chose, les admirer est d'une absurdité sans nom, surtout qu'ils ne le méritent pas au vu de leur sadisme à notre encontre. Ils n'ont aucun respect pour nous alors que nous sommes leur source de subsistance, c'est fort de café de leur part quand on le comprend !
    Je n'arrive pas à m'abonner aux nouveaux commentaires, Google me refusant malheureusement la connexion (pas surprenant), mais vous adresse mon salut le plus mental.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Certains gardiens de secteur sont particulièrement coriaces, et selon leur niveau d'expérience, ils peuvent être très efficaces pour puiser l'énergie dont ils ont besoin.

      La compréhension psychique de l'aberration que représente l'amour inconditionnel est essentielle, et vous avez raison : l'appréciation se mérite.
      Le principe de l'amour est intrinsèquement lié à un standard universel de respect, un standard que les concepteurs de la matrice ne rencontrent pas.
      Les admirer ou les détester est une erreur ; ce qui est vraiment intelligent, c'est de les voir pour ce qu'ils sont réellement et de s'extirper de leur emprise.
      Tant que les gens resteront aveuglés par l'illusion de l'amour inconditionnel, ils resteront esclaves et prisonniers de cette simulation archontique.

      Merci pour votre commentaire et votre lucidité.

      Supprimer
  12. Anonyme12:35

    Bonjour tout est là c'est çà, c'est çà, c'est çà ! Les pièces du puzzle s'active l'enseignement et tous les indices que tu as fournis donne ces fruits et ils sont excellents merci ISO et Ajusteur et mon entraîneur on continue 😊💪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      ''C'est ça !'' Oui ! Vibratoirement bien dit !
      Merci Systémique à vous !

      Supprimer
  13. ph kervi13:11

    Article et capsule remarquable, une fois de plus, remerciement m'Dame.
    Me battais et m'opposais...plus de baston.
    Le terrier, la pilule rouge indiscutablement.

    Salutations hérétiques à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Grand merci à vous et salutations hérétiques également !

      Supprimer
  14. Anonyme14:22

    Bonjour Iso,
    J’ai beaucoup aimé le récit de Noréa, comme celui de Lilith, alors je serais vraiment contente d’avoir d’autres récits de ce type comme vous le suggériez. A travers ces histoires, je souris toujours intérieurement de savoir que des hommes et des femmes ont eu le culot de la rébellion. Ce culot me plaît et me donne encore plus la niaque de déjouer, refuser, m’opposer à tous les mauvais tours de la clique archontiques.
    Électriquement⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre message ! Il est inspirant de voir des personnes qui ont eu le courage de se tenir debout face aux concepteurs matriciels, refusant de plier l'échine malgré les tentatives d'intimidation.
      Ces figures sont rares, et c'est pourquoi il est si important de relater leurs histoires.
      Elles nous rappellent que l'opposition intelligente est possible et qu'elle nourrit notre détermination et autorité.

      Je suis ravie que ces récits vous aient plu.
      Continuons à développer cette attitude d'opposition intégrale.

      Électriquement.

      Supprimer
  15. Anonyme14:37

    Salut iso!👋 Toutes ces informations résonnent en moi! Ce n'est que du réel. Le voile tombe, et je vois la manipulation de l'amour inconditionnel par les entitées! Grace à ce savoir j'arrive à m'opposer à eux et çà même s'il recherche à me déstabiliser. En route vers le chemin de la libération, j'en Ai mare d'être ici en train de subir ces abus et manipulations!

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme15:08

    Bonjour Iso, puissante capsule!!!je suis devant mon clavier et je brule d’envie de vous écrire et de poser des questions et pourtant, alors que j’aurais tellement a dire, je suis bloquée et embrouillée…ca fait des semaines que j'écoute toutes les pistes audios de toutes les capsules a tous les jours et plus ca va, plus mon énergie et ma détermination baisse. Je crois que l’on m’empêche d’avancer. Pouvez-vous me donner une clé pour neutraliser cette dose massive de magnétisme. Je veux a tout prix sortir de cette matrice!
    Je vous remercie pour tout ce que vous faites depuis des années pour nous informer de tout cet occulte. Chaque info est précieuse.
    Merci merci merci réponse ou non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La clé pour dissiper cette statique mentale réside dans la certitude psychique que votre conscience supérieure a su percer le brouillard astral une fois et peut le refaire deux fois, trois fois, autant de fois que nécessaire.
      Cette lucidité, même si elle semble embrouillée momentanément par le fort magnétisme, mène inévitablement à la libération ultime, à la Vie, et au réel.
      La perception mentale peut sembler embrumée, mais sous la surface, le travail systémique s'opère.
      L'avancement se fait toujours de côté (en marge du programme), plutôt que de continuer à pédaler en vain sur un tapis roulant animique.
      Ce pas de côté représente un déplacement conscient, qui, malgré l'interface matricielle, offre toujours une plus grande perspective et maintient une vue d'ensemble, même face à la technologie assommante des archontes.

      Une fois la décision prise de sortir de cette matrice, la détermination suit automatiquement, car l'idée de retomber dans les filets astraux devient alors inconcevable.
      Ne perdez pas ceci de vue.

      Supprimer
  17. Anonyme15:36

    Bonjour Madame Iso , j’avais simplement envie de partager mon histoire .
    En 2021 , j’ai vécu une mort imminente sans mourir . Totalement ajeun , en pleine nuit , je me suis éveillé avec le visage de « Jesus » devant moi qui me parlait . J’étais incapable d’entendre ce qu’il disait . Par la suite , la chambre s’est recouvert d’un blanc étincelant et j’ai ressentis un profond amour comme on en ressant jamais sur terre . A mon réveil , j’étais bien fasciné. Et pendant quelques jours je me sentais ben hot ! Loll Par la suite , j’ai réalisé que ce que j’avais vécu ne servait à rien . J’ai même pensé que les archontes en avaient profiter pour m’implanter une de leur merde … alors j’ai retiré mon consentement .
    Je sais maintenant qu’on a voulu me manipuler . Ça n’a pas fonctionné hi hi … et depuis ce temps , je me tiens loin de tout ceux et celles qui veulent ou prétendent vivre des états mystiques . Ça ne m’intéresse plus
    Merci de m’avoir lu et merci pour votre beau travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre message est précieux et témoigne d'une observation lucide qui va bien au-delà de la simple impression.
      Ce "love-bombing" archontique, une fois compris, devient une insulte à notre intelligence.
      Cet état artificiel et manipulé, où les entités revêtent des apparences rassurantes et diffusent un amour stérile, est en réalité pire qu'une attaque frontale.
      C'est une manœuvre sournoise qui a causé et continue de causer d'énormes dommages occultes.

      Il est essentiel de reconnaître les signaux dans le discours de ceux qui souffrent de dissonance cognitive.
      Parmi les plus répandus et les plus involutifs, on trouve les concepts d'amour inconditionnel, de choix de l'âme, de mission, de flammes jumelles, et de montée de la kundalini.
      Ces notions spirituelles (qui sont non-Supramental) sont en réalité des pièges destinés à maintenir les consciences dans un état de captivité et d'aliénation.
      En étant conscient de ces mécanismes, vous pouvez opérer un tri drastique.
      Votre expérience est un puissant rappel que la vigilance et la lucidité sont nos meilleures protections contre ces manipulations subtiles.

      Merci de votre témoignage et bravo !

      Supprimer
  18. Bonsoir Iso,
    Quel plaisir renouvelé à chaque nouvelle vidéo de votre part ! Cela me semble si limpide, un peu comme si vous me rappeliez ce que je sais déjà. Étant d'une nature suspicieuse, je me méfie de tout et suis encore plus méfiante et "aware" depuis que je vous suis. Le problème que je rencontre est que je suis tellement dégoûtée de ce monde que je refuse d'y jouer. Est-ce grave ? Suis-je obligée de participer ? Je reste néanmoins méga attentive à ce qui se déroule devant mes yeux mais je participe le moins possible. Est-on obligé de participer à cette mascarade ?
    Je vous remercie infiniment pour votre guidance,
    Birkuti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Dans cette matrice, il est crucial de comprendre la différence entre jouer et participer.
      Participer, c'est offrir une polarité : on participe quand on se positionne sur une case blanche ou noire de l'échiquier matriciel.
      Les participants sont les figurants inconscients de ce théâtre archontique, donnant leur énergie et croyant au script qui leur est présenté.
      L'homme conscient, en revanche, ne participe pas, il joue.

      Jouer, c'est tout autre chose. C'est connaître les dessous occultes et ajouter son propre grain de sel.
      C'est déplacer soi-même les pions sur l'échiquier sans se laisser imposer la mise en scène, mais en jouant strictement pour soi-même, dans le but de se placer sous les meilleurs auspices énergétiques.
      Jouer, c'est ne plus mettre de l'émotion, mais de l'intelligence, afin de mettre les entités échec et mat.
      Être proactif, c'est jouer, c'est prendre la mesure de l'effet que l'on peut avoir sur sa propre réalité.

      Voici une image :
      Prenons l'exemple d'un hippodrome pour mieux comprendre la différence entre un joueur et un participant.
      Les chevaux qui courent sans trop savoir pourquoi, tournant en rond sur la piste, sont les participants.
      Ils sont chevauchés par leurs jockeys (les archontes), qui les dirigent sans qu'ils aient conscience du but occulte.

      En revanche, en dehors du champ de course, se trouvent ceux qui jouent.
      Ils étudient les probabilités, observent, et placent leurs paris. Ce sont les joueurs.
      Cependant, contrairement à l'image classique, le joueur supramental ne mise pas sur les chevaux, mais sur la direction quantique de sa propre réalité.
      Il joue uniquement pour lui-même, avec une conscience claire de son but personnel.
      Cette image vise simplement à illustrer la différence entre l'état de participant et celui de joueur qui sont sur des terrains différents.
      Un court après une carotte qu'il n'attrapera jamais et l'autre est sorti de la piste et voit la course sous un autre point de vue.
      Il peut jouer et gagner sans s'essouffler, car il a changé de status (de créature à créateur).

      Être dégoûtée de ce monde, qui n'est rien d'autre que le rêve du démiurge, ne fait que l'alimenter.
      Vous devenez alors une participante qui s'ignore, en restant positionnée sur la case noire.
      Jouer, en revanche, c'est s'élever au-dessus des cases, au-dessus de l'échiquier occulte, et déplacer vos pions dans la direction que vous voulez, et sous cet angle, le monde deviendra neutre.

      Restez méfiante et suspicieuse en tout temps, et envers tout ! Je préfère de loin une personne qui prend du recul et étudie les faits avec discernement.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. "Être dégoûtée de ce monde, qui n'est rien d'autre que le rêve du démiurge, ne fait que l'alimenter". Je vais l'écrire en grand partout !! lol. Merci Iso, j'y vois plus clair _/\_

      Supprimer
  19. Anonyme17:14

    Bonsoir Izo,
    Un grand merci pour votre nouvelle capsule. Au sujet de la DMT, je viens de comprendre pourquoi au début de ma découverte du Savoir ( cela va faire 2 ans aujourd’hui ) via travers votre blog, j’étais prise de crise de panique, je lisais petit à petit et écouter au début vos audios de manière éloignée dans le temps, tellement j’étais perturbée, voire terrorisée. Pourtant je sentais intérieurement que c’était réel, comme des fulgurances de mémoires que je sentais m’appartenir sur un autre plan de conscience. Mais malgré ces angoisses, ce désespoir, j’y revenais toujours, surtout lorsque j’ai commencé à avoir des « pensées » qui sentaient bons l’evidence, qui me montraient les incohérences de ce monde. Je pense que cet implant de la croyance était juste chez moi en superficialité, car je n’ai jamais longtemps adhéré à aucune forme de croyance. Je me suis penchée sur la religion en général et autres foutaises, car je cherchais une compréhension à mon existence. J’ai aujourd’hui l’intime conviction que je suis un Être éternel, emprisonné ici, projeté dans cette hologramme depuis des eons. Ce n’est pas quelque chose qui peut s’expliquer, C.EST tout simplement. Dès lors, j’ai pris de la perspective, je vois le personnage , et Mon Moi Réel. Je polarise de moins en moins, j’arrive sur une plus longue durée à rester neutre face à l’exterieur, je mate les pensées que l’on m’envoie, je n’ai plus peur de la mort, et les entités me harcelaient pour que je suicide, j’ai dit avec une voix incroyable
    «  comment osez-vous vous en prendre à l’être réel que je suis » , sortez immédiatement ou mon Feu va vous anéantir » , et tu sais quoi Izo ? Plus rien depuis. Si on m’avait dit il y a Deux mois de cela que je serais aussi solide et puissante face à tous ce qui m’effrayait auparavant, j’aurais ri.
    Alors, je tiens à te remercier chaleureusement pour ton soutien à travers l’intelligence de ton Être Réel, car l’ajusteur c’est toi au final, Lui c’est toi au niveau supérieur hors astral.
    Je persévère, je continue d’assoir ma souveraineté intérieure, je suis de plus en plus ajustée à ce que je suis réellement, et cela fait un bien fou !
    Dorénavant, je regarde mes progrès et non plus mes échecs. Je finirais par y arriver, car la Liberté est le plus grand respect que l’on peut se faire.
    Je t’embrasse si tu me le permets, ainsi qu’à tous ceux et celles qui luttent à redevenir des Êtres éternels.
    Que nous puissions tous et toutes passer la brèche ! ⚡️⚡️⚡️⚡️💎💎💎💎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci infiniment pour votre témoignage vibrant et puissant.
      C’est un véritable plaisir de lire à quel point vous avez progressé sur ce chemin ardu mais libérateur.
      Votre parcours démontre une force intérieure remarquable, et je suis honorée d’avoir pu contribuer, même modestement, à cette transformation.

      Ce que vous décrivez, ce sentiment profond de reconnaître votre être réel, de voir au-delà des illusions et de maintenir votre souveraineté est la véritable essence de la liberté.
      Votre capacité à neutraliser les attaques des entités en affirmant votre souveraineté est une preuve éclatante de votre alignement avec votre Moi Réel.

      Je vous encourage à continuer sur cette voie avec la même détermination.
      Chaque pas que vous faites est un pas de plus vers la liberté ultime.
      Restez fière de vos progrès, et sachez que chaque défi surmonté vous rapproche encore plus de la brèche et fortifie votre corps de gloire.

      Je vous embrasse systémiquement, et j’adresse également tout mon soutien à tous ceux qui, comme vous, luttent pour redevenir les Êtres Éternels qu'ils sont.
      Que nous puissions tous passer la brèche et retrouver la Vie! ⚡⚡⚡

      Supprimer
  20. Anonyme19:03

    Bonjour ISO,
    J'ai expérimenté le délire du COVID. Comment se fait-il que j'expérimente une ISO qui n'a pas vécu le COVID? Autrement dit, si j'avais été le voisin pendant la période des restrictions, la voisine n'expérimente-t'elle pas la même réalité que moi en sortant de la maison? Où est-ce que cette voisine là que je voit dans cette 'réalité' est fictive et qu'elle expérimente une autre réalité sur une autre ligne de temps? Mais dans ce cas, comment fait-elle pour revenir me le dire dans ma ligne de temps? Et à d'autres qui on vécu des réalités différentes.
    Il y a un truc de supra-synchronisation qui m'échappe là.

    Merci

    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le phénomène que vous décrivez est lié à la nature multidimensionnelle de la conscience.
      En tant qu'être multidimensionnel, je suis capable de me déplacer sur un large spectre de lignes de temps, touchant presque la totalité des réalités vécues par les individus, qu'ils soient incarnés ou défunts.
      Lorsque je dis que je manque de temps, c'est en réalité parce que je dois fractionner mon attention entre ces différentes réalités, chacune étant une facette d'un ensemble plus vaste auquel les âmes entrappées sont soumises.

      Imaginez cette multidimensionnalité comme la capacité de regarder à travers plusieurs lucarnes en même temps, chaque fenêtre offrant une vue légèrement différente de la réalité. Bien que le collectif puisse sembler expérimenter le même scénario global, chaque individu perçoit et interprète ce scénario à travers sa propre lentille subjective, influencée par sa fréquence vibratoire, ses mémoires et son degré de conscience.

      Deux personnes vivant sous le même toit peuvent donc expérimenter des réalités qui, bien que semblant similaires en surface, sont en réalité très différentes sur le plan énergétique et perceptuel.
      L'une pourrait percevoir le monde comme hostile et menaçant, tandis que l'autre pourrait voir les mêmes événements comme des opportunités.
      C'est cette différence de perception qui crée des réalités en marge, où chaque individu vit une version légèrement différente de l'existence.

      Lorsque vous m'entendez, ou comme vous dites, vous m'expérimentez, il se peut que nous ne soyons pas sur la même ligne de temps, mais plutôt dans une zone de synchronisation temporaire où nos réalités se chevauchent.
      Ceci résonne avec les principes de la physique quantique, qui explore justement les idées de superposition, d'entrelacement, et de réalités multiples.
      C'est ce que j'appelle la Supra-Synchronisation : un moment où différentes lignes de temps s'alignent brièvement, permettant à des individus de se croiser, d'échanger des informations, et de repartir chacun sur sa propre trajectoire.

      Ainsi, il est possible que votre voisine, bien que présente dans votre réalité, expérimente sa propre version du monde, qui pourrait être fondamentalement différente de la vôtre.
      C'est la beauté et la complexité de la conscience quantique : elle nous permet de naviguer à travers des réalités variées tout en maintenant une connexion à un fil conducteur qui nous donne des informations sur ce qui se passe sur d'autres plans ou réalités (lignes de temps).
      Rappelez-vous ; tout se passe dans notre tête.

      En espérant vous avoir apporté un complément d'informations.

      Supprimer
    2. Anonyme16:03

      Merci, cela me donne quelques pistes.

      Supprimer
  21. Cyril21:06

    Du bonbon electrique.
    Merci pour cette capsule encore perçante.
    La dernière partie "improvisée" sur la prémonition confirma un savoir qui restait embryonnaire. Les lignes de temps avec ou sans blackout, super éclairant. Je vois beaucoup de personnes prédire un emp, ou blackout, ou autre armagedon, comme inéluctable.
    J'y vois détournement d'attention qui active un instinct de survie animal(animique), et qui par ricochet bloque toute lumière.
    Le "génie" archontique faisant en sorte que cette réaction est "planifiée" précisemment lorsque les dissonnances cognitives arrivent à la conscience et mais que sur un sursaut s'ouvre une autre (énième) déviation qui empêche l'évolution.
    Merci vibratoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merveilleux commentaire ! Oui, vous avez raison.
      La Bible est truffée de prophéties qui ne sont en réalité que des segments de lignes de temps aperçus à travers leur "boule de cristal Adonaïque" (looking glass), et qu'ils exposent publiquement pour inciter les masses à se placer psychologiquement sur la ligne de temps qu'ils souhaitent voir se développer.
      Ces ''prédictions'' sont des suggestions manipulative hypnotiques subtiles pour manipuler le collectif et obtenir un consentement.

      Le "génie" archontique réside dans leur capacité à attiser la crainte des âmes, bloquant ainsi leur accès à la lumière (information) par l'activation d'instincts de survie primitifs.
      Cette impression, amplifiée par une imagination influencée, devient un outil efficace pour détourner l'attention de l'évolution qui est la fusion avec l'Esprit.
      On observe ce phénomène très fréquemment dans les canalisations où les entités mettent en garde contre des catastrophes imminentes, nourrissant aussi l'idée d'une supposée guerre entre l'ombre et la lumière. Ceci est complètement fictif et irréel.

      La clé est de rester vigilant, de ne pas se laisser entraîner dans ces lignes de temps artificielles, et de continuer à œuvrer pour le déploiement et le positionnement quantique de sa conscience, en dehors des pièges tendus par les concepteurs de la matrice.

      Un grand merci à vous.

      Supprimer
  22. Anonyme00:17

    Bonjour Iso,

    J'ai passé un été tres lethargique avec une incapacité a executer la moindre de mes idées. J'ai pleins d'idées creatives mais les realiser me semble etre une montagne. Serait ce les nouvelles technologies post eclipse qui sont responsable de ces etats ou une arrivée de gardiens de plus en plus virulents ? Ou est ce que simplement l'energie est utilisée ailleurs que sur ce plan et je n'en ai pas conscience, ce qui fait qu'il m'en reste peu ici pour avoir un impact sur ma programmation ?

    Merci a toi pour cette nouvelle video qui une fois de plus est captivante et vibrante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est un peu un mélange de tout cela. Depuis la dernière éclipse, de nouvelles technologies archontiques ont été introduites, et les gardiens de secteur en tirent pleinement parti.
      Certaines de ces technologies créent des barrages qui limitent votre énergie disponible, mais cela n'affectent pas la programmation de manière directe.
      Celle-ci continue de tourner, et c'est à vous de la neutraliser, rectifier et épurer constamment.

      Il est possible que vos projets créatifs soient temporairement mis en veille pendant que vous traversez cette phase de "brûlage" de temps matriciel.
      Si vous restez dans une observation lucide des forts courants magnétiques qui ralentissent votre énergie, votre créativité finira par trouver un moyen de s'exprimer en son temps.

      Bonne progression systémique !

      Supprimer
  23. Bonjour Iso et salutations à ton ajusteur, Merci vibratoire appuyé pour cette Vidéo percutante et intense. Ta voie cristalline me transporte à chaque fois et cette fois encore plus, vous écouter tous les deux a atténué la dureté de ce que j'expérimente avec des attaques astrales constantes en ce moment. "Co-futurs évadés", oh que c'est bien dit ! Merci Stéphanie, toujours aussi vibrante dans tes mots. Encore mille à toi et à tous ceux qui t'aident dans la divulgation et compilation de tout ce savoir si bénéfique à notre future libération. Bises électriques à tous. Evelyne l'Hérétique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Un grand merci pour votre message vibrant.
      Je suis ravie que cette vidéo ait pu atténuer un peu la dureté des attaques astrales que vous traversez actuellement.
      Un grand merci à ceux qui contribuent à la diffusion et à la compilation de ce savoir si essentiel pour retrouver notre souveraineté.

      À chaque jour, nous nous fortifions et montons en vibration !

      Salutations Éthériques !

      Supprimer
  24. Anonyme01:14

    Iso,
    merci de tout. Quelle joie, quel soulagement de vous entendre (!). Aussi je voulais écrire sur ce blog que cet implant, cette dissonance cognitive, je la vois. Je l'appelle "le projecteur... Tiens vl'a le projo..." plus ou moins positif ou négatif, pour moi, absurde.
    Pour m'en dégager, mon ego apprend à laisser transparaitre ma personne, l'être psychique, l'être complet. Et cette présence sait agir, corriger, voire retirer les fardeaux, les croyances en des actions que j'appelle "réflexe subatomique", ou "énergie atomique". Des décharges, des ajustements d'une telle rapidité d'exécution qu'on reste silencieux. L'obligé "savoir se taire".
    Merci Iso, pour cette
    Findel'illusion@OdileTakka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous remercie profondément pour votre message empreint de sincérité et de lucidité.
      C'est une joie de savoir que mes partages résonnent en vous et vous apportent du soulagement et de la clarté.

      Votre capacité à identifier et à nommer cette dissonance cognitive comme "le projecteur" démontre une grande conscience et une observation fine de vos mécanismes internes.
      En la reconnaissant ainsi, vous lui retirez déjà une grande part de son pouvoir d'influence.

      Le processus par lequel votre ego apprend à laisser transparaître votre être psychique, votre être complet, est véritablement essentiel dans cette démarche de déconstruction des illusions.
      Cette présence authentique en vous sait effectivement agir avec une précision et une efficacité remarquables, opérant des ajustements subtils que vous qualifiez à juste titre de "réflexes subatomiques".
      Ces interventions instantanées et silencieuses témoignent de la puissance intrinsèque de votre conscience lorsqu'elle est alignée sur sa nature réelle.

      Le "savoir se taire" que vous mentionnez reflète cette profonde intégration qui n'a pas besoin de mots pour avoir un impact.

      Avec toute ma considération et mon soutien sur ce parcours de reconnexion à vous-même.

      Supprimer
  25. Merci ISO pour tout ce savoir que vous nous transmettez.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Iso et tous les lecteurs du blog,
    Tu dis que Norea est sortie de la matrice prison, la brèche de Christos était déjà là donc en son temps ?
    Un grand merci vibratoire ⚡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'aurais dû le spécifier, car je tenais pour acquis que cela était évident :
      Noréa s'est effectivement évadée après que la brèche ait été faite par Christos.
      Tout comme Judas, elle a connu de nombreuses incarnations avant de pouvoir finalement s'échapper, mais elle y est parvenue grâce à cette ouverture.
      Pour résumer : Noréa s'est libérée une fois la brèche opérée par l'Éon Christos.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  27. Anonyme03:23

    merci pour cet nouvelle capsule qui dévoile de plus en plus les profondeurs de ce terrier. Capsule toujours vibrante découverte hier soir, l'insatisfaction des geôliers sait fait sentir par la constatation d'un réveil très brumeux puis de désordre ménager du a mes 11 chats.
    vibratoirement

    RépondreSupprimer
  28. Eloha04:20

    Salutations à tous! A toi Iso, à tous les dissidents ainsi qu'à vos émissaires respectifs ⚡
    Merci pour cette capsule! Je prend conscience que la dissonance cognitive n'est plus sur ma ligne de temps depuis un bon moment car cela fait "longtemps " que je ne polarise plus les comportements extérieurs et que je les ignore complètement et que l'argumentation ne m'intéresse absolument plus.
    L'article que tu as écrit cependant m'a beaucoup plus activé. Il va plus loin, il est plus brut. Je t'en remercie beaucoup
    J'ai souri cependant quand j'ai entendu la réponse de Norea aux archontes dans la vidéo. Car dernièrement, après des mois de stabilité j'ai été très déstabilisée par l'implant de l'amour astral... J'étais tellement en montée vibratoire je ne m'attendais pas à cela, ils ont frappé fort et je n'ai pas su prendre de recul. Mais aujourd'hui je sais que c'est donc une faiblesse de l'âme planétaire alors que je l'ignorais complétement avant. Je m'étais définitivement desimplantée mais ils ont réussi à me le remettre... Ces derniers jours lorsque j'ai des "souvenirs" de cette relation qui provoquent un état de tristesse ou de manque , j'ai eu une nouvelle phrase qui m'était venue pour contrer ces énergies: "c'est un mensonge! Je ne connais pas cette personne et je n'ai absolument pas vécu cela avec elle, c'est faux!"
    Comme Norea , j'ai remi directement en cause ces souvenirs
    C'est le réflexe que je prend dorénavant face à ces souvenirs et cette tristesse quand elle remonte (très souvent)
    J'avais un peu honte d'avoir été si faible face à cet implant,mais je me rend compte en écoutant ta vidéo et en te lisant que, j'ai quand même un sacré parcours et que j'ai absorbé et dissout pas mal de mémoires car il y a énormément de choses sur lesquelles je ne réagis absolument plus.je 'n'ai plus aucun rêve ni besoin ni passion depuis bien longtemps, plus de conflits, je parle avec tout le monde je ne suis plus dans un camp, je n'ai plus besoin de parler du Réel aux gens, je ne bois plus, jaibbeaucoup beaucoup moins de mémoire à court et long terme! Ilya même des gens que j'oublie!
    Je comprend maintenant pourquoi ils ont frappés fort ... J'étais allé trop loin
    Ils ont frappes fort avec cette dernière attaque mais je me redresserais, sans combattre mais en luttant ⚡
    En luttant à l'intérieur de moi contre les faux manques les faux vides les fausses nostalgies, la fausse tristesse, le faux besoknde reconnaissance et surtout ce besoin de tromper l'ennui terrible
    Car je Sais.
    J'ai faibli j'ai donné du loosh mais Merci car cette carte là je ne la connaissais pas. Maintenant je ne me ferais plus avoir ⚡
    C'est ici la puissance de l'Alchimiste. Il transforme les ténèbres en Savoir. Et il devient plus fort après chaques attaque
    Électriquement ⚡
    Eloha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      N'ayez pas honte d'avoir flanché face à cet implant ; c'est une technologie extrêmement sournoise qui sait comment toucher les cordes sensibles.
      Le fait que vous ayez pu vous réajuster et trouver des moyens créatifs pour ne plus donner de loosh face à ces souvenirs est une preuve de votre force intérieure et de votre discernement. Ces souvenirs peuvent effectivement être des 'souvenirs-écrans', des impressions implantées pour vous maintenir dans un état de faiblesse émotionnelle.

      Ce qui est remarquable, c'est que malgré l'intensité de l'attaque, vous avez su reconnaître la nature fallacieuse de ces sentiments et les contrer avec une phrase puissante : 'C'est un mensonge !' En remettant directement en cause ces faux souvenirs, vous démontrez une grande maîtrise et une capacité à voir au-delà des apparences.

      Le fait qu'ils aient frappé si fort est en réalité un indicateur de votre progression systémique. Plus vous avancez, plus les attaques peuvent sembler virulentes, car vous avez franchi des seuils importants de libération et de désengagement de la matrice.
      Vous avez compris que la véritable lutte n'est pas dans le combat extérieur, mais dans la transformation intérieure, où chaque faux manque, chaque fausse nostalgie, est dissous par la lumière de la conscience.

      En tant qu'alchimiste, vous transformez ces ténèbres en Savoir, et avec chaque attaque, vous devenez plus aguerrie.
      Vous avez déjà parcouru un chemin impressionnant, et cette épreuve ne fait que renforcer votre souveraineté intérieure.
      Continuez sur cette voie avec la certitude que vous êtes en train de forger une réalité quantique qui ne pourra plus être ébranlée.

      Merci pour votre témoignage !

      Supprimer
    2. Anonyme11:49

      Merci ISO, ta réponse me fait beaucoup de bien, et renforce ma volonté de continuer à lutter ⚡
      Merci merci

      Supprimer
  29. Anonyme05:09

    Il est amusant que ce matériel ( cette dernière vidéo ) soit publié dans un temps où quelques heures plus tôt je me suis élevé en vibration, en faisant de l'espace dans mon état mental. Nous voilà le landemain, j'en garde une certaine vigilance pour rester lucide. Et voilà que je trouve 15 euros par terre. Que j'ai de manière très programmée, ramassé. Je souhaite avoir un regard ajusté sur ce type d'évennement. Les cadeaux du ciel, est une croyance qui n'est plus présente de mon système. Mais alors, d'un point de vue occulte, que représente cette transaction ? Et comment la mettre sous son contrôle ? J'ai l'information qu'il faut avoir la personnalité de décider quand et comment gagner de l'argent. Or dans cette situation, ce n'est pas moi qui décide, et j'en comprends qu'un accord tacite est donné en ramassant cet argent. Peux tu m'éclairer ?

    Merci pour ton matériel.

    Dimitry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Petits ajustements : Ce n'est pas la personnalité qui décide, car elle est soumise au planétaire ; c'est la personne (qui est Universelle) qui possède la puissance nécessaire pour décider et donner une direction mentale à sa réalité.

      L'événement dont vous avez été témoin n'est pas un "cadeau du ciel", mais plutôt un dédommagement proposé par les entités.
      Si vous aviez demandé cet argent et qu'ils vous l'avaient offert, vous auriez effectivement contracté une dette astrale avec des intérêts.
      Car le "ciel" ne donne jamais rien gratuitement, il prête avec une taxe astrale digne de Shylock.
      C'est pourquoi, dans le procédé de dédommagement, on ne demande pas quelque chose de spécifique comme de l'argent, mais le rééquilibrage énergétique ; que les entités, en faute, donnent soit sous forme de gain, d'amélioration physique, de nuits paisibles, ou de résolution de problèmes.
      Ce n'est pas un cadeau, mais quelque chose qu'ils vous doivent, et la haute Vibration enclenche ce processus rectificatif.
      Pas d'accord tacite dans cela si c'est gérer avec lucidité.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  30. Anonyme05:26

    Bonjour Iso,
    Cette vidéo active encore plus mon rayon systémique. Dernièrement j’ai décrété que maintenant la puissance innée de mon luminous d’épinoya s’active de plus en plus et qu’avec mon ajusteur de pensée j’utiliserai ce décret pour contrer tous les obstacles qui entravent mon chemin menant à la sortie. De l’autre côté ils m’en font voir de toute les couleurs dans tous les domaines et sans répit. C’est très difficile d’avancer depuis 1 ans .Mais grâce à tous les enseignements et trucs que tu nous donnes je tiens le coup. Merci pour les hautes vibrations que tu nous apportes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bravo pour votre prise de puissance systémique !
      Merci pour votre message.

      Supprimer
  31. Emilie05:44

    Bonjour Iso,

    J’ai remarqué de nombreux parallèles entre tes explications et ce que j’ai lu dans les livres de Castaneda sur l’enseignement de Don Juan Matus.
    Est ce que l’ajusteur de pensée est ce qu’il appelle la « voix de voir » ?
    Comment appelles-tu ce qu’il nomme « l’Aigle » ? Est ce que le « saut quantique » ou ce que tu appelles « changer de ligne de temps » ça correspond à ce qu’il appelle « déplacer son point d’assemblage » ?

    C’est comme si les notions abordées dans certains enseignements étaient devenues plus compréhensibles maintenant que nous avons nous-mêmes développé des technologies similaires. J’ai du mal à imaginer les hommes il y a un siècle ou plus comprendre les notions de simulation, de programme, reset, etc… c’est tellement logique vu sous cet angle.
    Un grand merci pour ces informations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les enseignements de Don Juan Matus sont effectivement très proches de la Supraconscience. Ce nagual avait une compréhension précise du monde astral et de la structure de la matrice. Il avait connaissance des archontes, qu'il nommait "flyers" ou "planeurs" en français, ainsi que de l'ajusteur, qu'il appelait "l'émissaire".

      La ''voix de voir'' fait référence à la capacité de perspective que développe un initié.
      La "voix de voir" est en quelque sorte une métaphore pour décrire la manière dont une personne peut "voir" la réalité au-delà de l'apparence ordinaire, de l'illusion, en accédant à une compréhension plus profonde des rouages invisibles.
      En Supraconscience, nous appelons ceci la ''Supravision.''

      C'est l'habileté de percer le voile astral et d'accéder à une compréhension plus profonde des rouages invisibles qui régissent notre réalité.
      Pour atteindre cet état, il est nécessaire de se détacher de la perception de l'interface, en pratiquant l'arrêt du dialogue intérieur, en maintenant une attention soutenue, et en maîtrisant les états de conscience modifiés.

      L'Aigle, tel que décrit par Don Juan, correspond à l'Ain Sof Aur, qui est le royaume de Barbelo, la première émanation du plan morontiel.
      L'Aigle ou les « émanations de l’Aigle » représentent le plan d'énergie d'où tout émane, une force indicible qui transcende la compréhension.
      Les anciens Toltèques ont "Supra-vu" cette énergie sous une forme ressemblant à un aigle dans une dimension cosmique. Don Juan précise : « Mais il n’existe ni Aigle ni émanations de l’Aigle. Ce qui existe là, aucune créature ne peut le saisir. » Cette phrase est très importante et reflète la nature Vivante et insaisissable de l'Univers d'Abraxas qui échappe à notre réalité simulée.

      Quant au saut quantique ou au changement de ligne de temps, cela correspond effectivement au déplacement du point d'assemblage dans l'enseignement de Don Juan.
      Les deux concepts sont intrinsèquement liés. La descente du rayon systémique rend ce point d'assemblage flexible, tandis que la montée de la kundalini le fixe.

      Le but du Chevalier Noir est justement de transmettre par code des données cruciales, nous permettant, même après un reset, de retrouver cette technologie plérômique et de percer à jour la prison matricielle qui nous retient captifs.
      Sans cette compréhension, nous restons prisonniers des superstitions, des fables et des croyances primitives.
      Plus nous avons accès à la technologie, plus nous saisissons le programme holographique dans lequel notre âme (mémoire) est emprisonnée, et c'est ainsi que nous pourrons nous en libérer. Tout est occulte, tout est technologie ; absolument tout.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  32. Ender05:58

    Bonjour Iso,
    Toujours une satisfaction de vous retrouver dans vos vidéos si riches, ainsi que votre ajusteur et Marius et le monteur que je salue. Bon courage à eux dans leur résistance aux évènements.
    Une question sur votre tactique face aux entités du système et à l'Adonaï lors de la période Covid.
    Vous avez déclaré votre immense intention de vous faire vacciner pour vous protéger du covid et obtenue l'exact inverse !
    Dans votre cas de figure, n'est-ce pas aussi parce qu'avec votre niveau de souveraineté actuelle, vous avez obtenue une telle crainte des entités anti hommes et qu'elles ont tous mis en œuvre pour vous empêchez d'en bénéficier ? Bravo au passage :) .
    Dans notre cas où nous, nous sommes moins avancés, engrammer/convaincre l'Adonaï sur 28 jours en déposant une intention ferme dans le style "je suis en dehors de tout ça, je ne suis pas concerné" aurait il eu plus d'impact ou totalement voué à l'échec? Je n'ai rien fait de tout ça mais à l'époque, j'ai vécu la période Covid en réussissant à ne pas trop être affecté (rejet du vaccin, des masques quand je le pouvais), mais je ne peux nier que j'avais une crainte au fond de moi même que les vaccins deviennent obligatoires.
    La stratégie de tendre une perche pour en obtenir l'inverse n'est-il pas un jeu dangereux ?

    Pourriez vous nous en dire plus s'il existe une manière d'engrammer les particules de notre corps pour qu'elles aillent dans la direction que l'on souhaite (de par notre souveraineté) sur ce corps de carbone.
    Dans votre cas de figure, le fait de changer la nature de votre sang est-il une conséquence ou un choix, et dans ce dernier cas, dans quel but ?

    Electriquement Votre
    Ender

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oh, c'était bien plus qu'une simple intention ; c'était une stratégie mentale, une véritable manœuvre tactique.
      Cette approche peut fonctionner pour quiconque connaît suffisamment bien sa propre programmation, qui n'a ni crainte, ni doute, ni impression, et qui souhaite tester les limites de l'Adonaï.
      Vous avez raison sur un point crucial : la peur a changé de camp.
      Aux yeux de la machine archontique, je suis devenu une anomalie, et c'est un avantage extrême.

      Ce que j'ai fait, tout le monde peut le faire, et même aller au-delà ; il s'agit de confondre l'Adonaï.
      Cependant, la plupart des gens réagissent instinctivement, exactement comme ce grand ordinateur matriciel l'anticipe, ce qui fait que ses calculs sur les âmes sont rarement erronés.

      Votre phrase : "Je suis en dehors de tout ça, je ne suis pas concerné" vous mènerait à l'échec. Cependant, une simple reformulation ferait trembler l'Adonaï : "Je suis en périphérie de tout ça (je fais un pas de côté), j'observe votre script et, de par mon statut universel, je le modifie pour ma personne."
      Et toc !

      Explication : Si vous vous placez "en dehors de tout ça", vous n'exercez aucun droit de veto. Les archontes peuvent être tranquilles, car en vous mettant en retrait, vous renoncez à prendre les devants et à occuper l'avant-scène de votre réalité.
      En revanche, si vous affirmez être en périphérie, vous prenez le droit de parole et d'action pour bouger vos pions sur le grand échiquier.
      C'est une manière de mettre votre grain de sel sans émotion, sans pensée, ni réflexion.
      Vous serez véritablement "en dehors de tout ça" lorsque vous aurez quitté cette matrice. ;)

      "La stratégie de tendre une perche pour obtenir l'inverse n'est-elle pas un jeu dangereux ?" : Aucune perche n'est tendue, bien au contraire. On saisit la perche et on la brandit comme une arme, rendant le jeu dangereux pour les entités qui ne savent plus sur quel pied danser avec nous.
      Elles ignorent si la personne bluffe ou si elle va activer son luminous epinoia contre elles... Trrrrès dangereux, en effet.
      C'est pourquoi elles se mettent sur la réserve, nous permettant ainsi de traverser l'événementiel différemment de la masse collective.

      Pour la dernière partie de vos questions, en transmutant la conscience, une opération alchimique se produit automatiquement, modifiant les molécules sanguines.
      À partir de là, vous pouvez améliorer l'ensemble du corps de carbone.
      Le but est qu'en changeant les cellules sanguines, vous transformez également la nature des mémoires planétaires.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  33. Anonyme05:58

    Bonjour à toi Iso, ton ajusteur et à tous les lecteurs,

    Ouahhhhh quelle capsule ! Et comme toujours qui arrive au bon moment. Un énorme merci vibratoire et électrique ISO. Je profite pour remercier MJ, Jean-Pierre et Mme Huguette grâce à qui nous pouvons profiter de cet enseignement à chaque moment de cette existence. Ce sont des outils incroyables et franchement on ne s’ennuie pas du tout avec tout ce matériel….. cela fait tout juste « 1 an » maintenant que je suis arrivée ici et mon existence est tellement plus légère. Me suis libérée de tellement de choses, je me sens en paix.
    Cette capsule vient en plus me confirmer ce que je vivais ces derniers temps et combien de fois en écoutant des personnes me suis dit « n’oublie pas : savoir, vouloir, oser, se taire » C’est impressionnant à quel point j’arrive à prendre de la perspective face aux situations…. Grâce à ta vidéo j’ai compris ce qui se passait. Souvent les personnes me demandent mon avis, avant je leur donnais mais maintenant plus … et cela ne plaît pas du tout car du coup je ne lance plus la machine, je ne permets ainsi plus de dissonances cognitives et c’est trop top. Bien entendu après j’ai droit à toute sorte de remarque du style “ta vie est monotone “ “fais attention à ne pas t’isoler “ “ n’oublie pas que l’amour peut tout faire” bla-bla bli, bla-bla-blu….Et la meilleure de toute c’est “comme tu dois t’ennuyer “… et à l’intérieur de moi je dis “ohhh mais si tu savais à quel point je suis occupée à préparer ma sortie, hihihi”. Merci également pour l’histoire de l’arche de Noé et de Norea, en t’écoutant j’avais l’impression d’y être, comme si je savais alors que je n’avais jamais entendu parler de Norea avant, très spécial comme situation.
    Voilà pas de question pour le moment,encore merci .
    Salutations électriques.
    Yolanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quand on est au courant de l'implant qui est celui de la dissonance cognitive, on bénéficie d'un atout de taille, car on sait doser ses propos et son comportement avec précision devant des personnes fortement astralisées.
      Votre capacité à ne plus alimenter la machine et à refuser d'entrer dans les dissonances est une belle démonstration de cette maîtrise. Bravo!

      En surface, notre existence peut sembler calme, voire monotone aux yeux des autres, car les affaires du monde glissent sur nous comme l'eau sur le dos d'un canard.
      Mais dans les profondeurs, c'est tout autre chose.
      La clarté mentale, les découvertes, les ajustements subtils et la modulation de notre réalité sont d'une richesse et d'une intensité que peu peuvent comprendre.
      Cette paix solide qui nous accompagne est en fait le fruit de cette alchimie Vibratoire.

      Je suis ravie que l'histoire de Noréa ait résonné en vous.
      Continuer à savourer ces moments de lucidité et de préparation, car chaque pas vers la sortie est une victoire en soi.

      Salutations électriques.

      Supprimer
  34. Bonjour Iso, bonjour à votre ajusteur de pensées, à Marius et à vous tous pour votre excellente contribution à ce blog.
    Il n’est pas encore très clair dans mon mental de différencier les tests du double, des bâtons dans les roues, œuvre de l’astral, qui vise à nous retarder tout en expérimentant sur les unités biologiques et à nous faisant souffrir pour générer leur fameux loosh. Dans le bac à sable du supramental il se dit très régulièrement que tout est généré par l’esprit ce que je ne vibre pas du tout intérieurement, car je ne vois pas d’intelligence systémique dans l’expérimentation. Vous en avez déjà parlé mais cela reste encore confus pour moi, pourriez-vous illustrer le sujet avec des exemples concrets dans chaque cas?
    Que devient le corps mental à la décorporation en cas de mort noire?
    « Ce qui est donné en esprit ne peut être repris », cela veut-il dire que cela reste engrammé en nous en cas de mort noire et que ce qui a été intégré n’aura plus à l’être ou c’est à nouveau la page blanche ou le tableau noir?
    Merci vibratoire Iso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez raison de ne pas vibrer à ces aberrations, car ces propos sont non seulement erronés, mais aussi extrêmement préjudiciables.
      Il est important de ne pas se laisser entraîner par ce genre de confusion.
      Certains, bien qu'animés de bonnes intentions, sont pris dans une démarche intellectuelle et hautement spiritualisée, créant un mélange obscur, fortement imprégné par l'astral.
      Cela peut jeter de la poudre aux yeux des profanes, mais les initiés se tiennent à distance de ces figures.

      Ces personnes sont victimes de dissonance cognitive, pensant bien faire, mais opérant sur un registre magnétique lunaire qu'elles ne perçoivent pas.
      Cependant, je leur souhaite sincèrement de trouver leur propre alignement et de progresser hors de l'ancien paradigme. Chacun son temps.
      Quant à moi, j'ai bloqué tous ceux qui utilisent les termes "supramental", "vibratoire" ou "conscience" sans véritable ancrage psychique, car cela devient embarrassant d'être associée à ce groupe. Mes efforts vont dans le sens de m'éloigner autant que possible de ce bac à sable, tout en leur souhaitant le meilleur. 🤗

      Différence entre tests expérimentaux archontiques et ceux de l'ajusteur :
      L'esprit, contrairement aux archontes, ne vous enverra jamais de tuiles, jamais !
      Ce sont les gardiens de secteur, les défunts, et les entités astrales qui génèrent ces désagréments.
      L'esprit sait que l'âme a déjà suffisamment souffert, et il n'a aucun intérêt à en ajouter une couche. Nous sommes coupés de l'esprit, comment voulez-vous que tout vienne de lui?
      C'est un non-sens total, et beaucoup de gens tombent dans ce piège, au grand plaisir des archontes qui continuent de nous envoyer des pépins, espérant que certains blâmeront l'esprit.
      Quand l'ajusteur nous teste, c'est toujours de manière psychique. Il utilise les événements générés par la matrice pour nous permettre, ensemble, de prendre une mesure de nous-mêmes. Cela se fait dans une toute autre dynamique, empreinte de respect et comme un bon coach (entraineur), il nous fait voir nos faiblesses et lacunes qui pourraient compromettre notre sortie.

      Vous voulez dire le corps éthérique? Il se dissout, mais ce qui a été acquis en esprit demeure, comme une empreinte sur un disque dur.
      Cela rend l'âme moins manipulable par la suite, car elle aura un discernement plus affiné.
      Le tableau sera certes noir, mais l'âme portera un regard différent sur ce que les entités essaieront de tracer avec leur craie sur ce tableau programmatif.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  35. Anonyme08:26

    Merci ISO et clin d’œil à nos ajusteurs.
    En effet, la notion de dissonance cognitive tombe au bon moment pour moi aussi. Actuellement, le climat chaotique entraînait des tensions importantes avec les proches. Saisir cette notion de dissonance permet de faire en même temps le pas de côté, le changement de perspective.
    Je suis sur la liste des détenus qui partent!
    Belle avancée systémique à chacune et chacun.
    Isapeps

    RépondreSupprimer
  36. bonjour électrique Iso ; juste pour m'informer, merci

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme17:35

    Cc iso
    Chaque fois que je veux poser une question sur le blog, j’ai énormément de mal à la formuler correctement, je viens de me rendre compte que j’expérimente un fort brouillage mental qui me cloue sur place et qui s’apparente à ce que tu décris comme « statique mentale », expression qui jusqu’à présent ne m’avais pas vraiment parlé !

    Si je comprends bien, depuis de la terre originelle (Urantia Ori, ?D), hébergeant le jardin d’EDEN pour les adamiques et la projection expérimental en l’Atlantide (4D) pour les pré-adamiques, il y a eu un 1er transfert fréquentiel/dimensionnel, vers la 1ere matrice antédiluvienne (celles des patriarches et des Nephilims, matrice ?D). Ensuite, à l’aide de l’arche de noé, un 2eme transfert fréquentiel/dimensionnel a eu lieu vers une nlle matrice (celle de l’Egypte antique = matrice 3D actuelle + immersion astral 4D = Gaia) ?

    Peux-tu ajuster la chronologie des événements de ce labyrinthe matriciel en terme de lieux, de dimensions stp ?
    Vibratoirement ⚡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vais vous faire un bref récapitulatif. La difficulté vient du fait que plusieurs lignes de temps se chevauchent, mais les principales sont les suivantes : tout commence par la création de la Terre Originelle par Sophia (9-D), suivie de la fondation des dômes par les Élohim.
      L’un de ces dômes fut celui de Samael (le demiurge), connu sous le nom de "Jardin d’Éden".
      Comme le corps de carbone (666) n’était pas encore totalement au point, différents terrains ont été mises en place pour densifier ce corps progressivement (Hyperborée, Mu, Lémurie, et enfin l’Atlantide en 4-D).
      Le Jardin d’Éden a ensuite reçu un avertissement du Nazaréen, le superviseur de la Terre Originelle.
      Sentant que la situation tournait mal, les archontes ont conçu une matrice en dehors de la Terre Originelle, où plusieurs unités biologiques adamique ont été transférées en cachette, dans une réalité fictive 3-D. Ceci correspond à Genèse 3:19 ''Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front...'' ou les créatures ont été placés dans les pires conditions.

      Par la suite, la décision fut prise de fermer définitivement le dôme de Samael.
      Le démiurge, avec l'aide de plusieurs complices, a alors commencé à préparer sa revanche.
      L'Atlantide a été hackée, et les pré-adamiques entrappés ont été déportés dans une interface correspondant à l'Égypte antique.
      Les Annunaki, de leur côté, avaient déjà commencé à "louer" un bloc de temps et à bidouiller l'ADN de certains adamiques. Les récits sumériens relatant cette histoire sont akashiquement vérifiables.
      Toutes ces lignes de temps convergent vers un moment de "destruction" ; ou plus précisément un arrêt suivi d’un transfert ; marquant le premier reset matriciel, où tout a été remis à zéro et une nouvelle interface a été instaurée.
      Ces périodes sont communément appelées "anté-diluviennes" et "post-diluviennes".

      En espérant que cela vous aura éclairé davantage.

      Supprimer
  38. Anonyme21:45

    Bonjour Iso
    Comme Noréa, j'avais besoin d'entendre (à nouveau, car vous le répétez souvent) que je n'ai pas à demander de l'aide à une force extérieure mais que je dois trouver en moi la capacité de résister aux pièges archontiques. Il m'arrive pourtant lorsque les attaques se font trop nombreuses comme en ce moment, de crier intérieurement : aidez-moi ! Tout en sachant que c'est vain.
    J'aimerais bien comme Noréa, entendre en retour mon ajusteur de pensée...
    J'ai beaucoup aimé la version gnostique que vous nous révélez de l'arche de Noé ! Quel retournement de situation !
    Je tiens à vous dire aussi que j'apprécie beaucoup votre voix et votre rire, ils apportent une légèreté, une vibration tellement indispensable malgré la gravité des sujets abordés et la lourdeur de ce monde.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le réflexe de riposter nous-mêmes avec notre puissance systémique se développe à mesure que nous découvrons notre mystère personnel. C’est un processus graduel.
      Savoir qui nous sommes réellement, et reconnaître les aptitudes que nous possédons ; comme le luminous epinoia ; nous donne accès à cette auto-défense occulte.
      Ce n’est qu’en prenant conscience de ces capacités que l’on peut véritablement passer de l’âme, qui se sent faible et vulnérable, à l’esprit, qui porte en lui ce feu capable de tout terrasser.

      Lorsque Sagacité a révélé à Noréa son origine, elle n’a plus jamais cherché à l’extérieur.
      Cette même transition vous attend : une fois que cette compréhension est profondément intégrée, vous commencerez à percevoir l'ajusteur clairement.
      Même si vous bifurquez de temps à autre, vous recevrez un ajustement automatique, car vous saurez psychiquement qu’il est inutile de demander de l’aide. Vous avez déjà tous les atouts en main.

      À partir de ce moment-là, les attaques archontiques commenceront à diminuer.
      Il n’y a rien de plus effrayant pour les entités qu’une personne pleinement consciente d’elle-même. Une certaine crainte s’installera dans leur camp, car ils sauront que vous n’êtes plus une proie facile.

      Un très grand merci pour votre message, je suis sincèrement ravie par votre appréciation.

      Supprimer
  39. Anonyme01:21

    À tous les SUPRAGNOSTIQUES SYSTÉMIQUES...

    « Je vous encourage à tout mettre en œuvre pour vous positionner sur votre meilleure ligne de temps et à reprendre votre puissance et identité ». Iso

    Grand merci Iso/Ajusteur pour ce rappel et grand merci à tous les appuis précieux de chacun des lecteurs /Ajusteurs de ce blog.

    L’enregistrement 35 «  Capsule Q/R 7: Structure Univers/Retour du Christ/Atlantide/AI/Chevalier Noir » a été mis en ligne. (dossier BLOG et YOU TUBE). Peut-être aviez-vous déjà découvert un nouveau dossier intitulé : RÉCITS SUPRAGNOSTIQUES PDF ET MP3) ?

    Toujours plus de clarté et de lucidité...pour éclairer le chemin vers la sortie VIE. Avec tout mon Respect. Éclairement Vôtre. MJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Un grand merci systémique pour cette mise à jour. C'est extrêmement apprécié !
      Continuons à persévérer dans l'étude et l'exploration des horizons infinis de la conscience Supérieure avec grande attention et observation.

      Supprimer
  40. un grand merci vibrant Iso et ajusteur pour cette nouvelle capsule, et le récit supragnostique systémique de Noréa, dont ces quelques mots que je me réapproprie, ont puissamment résonné, même si je le sais déjà... « j’appartiens au réel, je suis faite de lumière » ; ils sont comme un sceau systémique de rappel qui vient imposer son empreinte de feu sur la trame matricielle et sur toutes les  pseudos « réalités » existentielles ! bien mieux qu’un tatouage, c’est la marque universelle, éthérique et morontielle permanente de ma seule et unique Identité. Avec tout mon respect, et salutations étheriques aux héritiers Sophianiques qui planifie avec détermination et courage, leur retour au réel.

    RépondreSupprimer
  41. Anonyme04:41

    Bonjour et merci vibratoires à tous et à vos ajusteurs respectifs.
    Le gardien de secteur m'a bloqué dans ma démarche d'apostasie et j'ai eu à faire à la dissonance cognitive de mes proches...donc cette vidéo est d'une haute synchronicité systémique ! Mais je sais que je trouverai le moyen de faire aboutir ma décision. Je ne lâche rien.
    Merci pour la découverte de Norea. Toutes mises en lumière sur l'arche de Noé sera la bienvenue.
    Bonne continuation à tous les SupraGnostiques de ce blog.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre message, il ne faut rien lâché en effet!

      Supprimer
  42. Anonyme06:30

    Bonjour à tous
    Pouvez vous nous dévoiler la réalité concernant la malédiction de Cham par Noé
    Car c’est incompréhensible dans le texte dont nous disposons
    J’ai pu désactiver certains implants mais d’autre sont encore actifs bien qu
    ´ Affaiblis j’ai le sentiment que grâce à l’attention et la décision ils sont obligés de disparaître
    Est ce exact ?
    Merci beaucoup à vous et à votre ajusteur pour cet enseignement très clair
    Force et courage à tous les apostats
    On y arrivera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Noé n'est pas le convenable patriarche tel qu'on le représente.
      Comme tous ceux qui font partie de l'élite, certaines règles doivent être suivies.
      Comme nous allons le voir dans le e-book qui parle de Jésus, les pratiques pédophiles sont à la base des rituels du cercle archontique.
      Noé n'y échappa pas et après s'être enivré, il a emmené son petit-fils, Canaan, dans sa tente, pour le violer.
      Le fils de Noé, Cham a surpris son père en plein délit avec son fils Canaan et a averti ses frères. Ses frères ont tenté d'étouffer l'affaire ''ils couvrirent leur père'' au lieu d'aider Cham et l'enfant.
      Au matin, Noé a maudit le fils de Cham, Canaan, pour le réduire en servitude.
      Il s'est comporté comme tous les abuseurs et mis la faute sur l'enfant.
      Genèse 9:25: ''Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères !''
      La Bible indique que Canaan commit un acte sexuel contre son grand-père Noé, sans son consentement. Ceci est une inversion ; c'est le contraire qui arriva, ce qui en fait une histoire complètement tordue. Malheureusement ce type de comportement est répandu parmi les serviteurs du demiurge.
      -----------------------------------------
      L'observation, l’attention et la décision affaiblissent les implants et la Vibration consciente les neutralisent.

      Puissance et victoire à tous les hérétiques !
      Merci pour votre message, en espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  43. Anonyme09:21

    Voici un résumé complet des étapes pour recevoir les notifications par email des commentaires sur un blog, en incluant les explications sur les bloqueurs de publicité :

    Avoir une boîte email
    Commence par avoir une boîte email, comme Gmail Outlook etc, où tu recevras les notifications.
    Trouver le bouton "S'abonner aux commentaires"
    Sur le blog que tu aimes, cherche un bouton ou une case à cocher qui dit "S'abonner aux commentaires" ou "Recevoir les notifications par email".
    Cliquer sur le bouton "S'abonner aux commentaires"
    Une fois que tu as trouvé ce bouton, clique dessus pour t'abonner et recevoir les notifications.
    Entrer ton adresse email
    Après avoir cliqué, tu devras entrer ton adresse email dans le champ prévu.
    Enregistrer les modifications
    N'oublie pas d'enregistrer les changements pour que ça fonctionne.
    Pourquoi le bouton n'apparaît pas des fois ?
    Parfois, le bouton ne s'affiche pas à cause de "bloqueurs de publicité" qui cachent certaines parties du site web.
    Que faire si le bouton n'apparaît pas ?
    Si tu ne vois pas le bouton, essaie de désactiver ton bloqueur de publicité juste pour le blog que tu aimes.
    Tu peux aussi essayer d'utiliser un autre navigateur, comme Chrome Firefox etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ces tuyaux qui seront pratiques pour les lecteurs assidus de ce blog !

      Supprimer
  44. Anonyme11:53

    Bonsoir Iso,

    Immense Merci ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️ à Votre Émissaire, à Vous, et à Toutes Celles et Tous Ceux qui Éclairent d'une façon et d'une autre .....

    Vous dites : "....les admirer ou les détester est une erreur ....""

    Pourtant, on a bien le droit à La Colère et à La Haine ??
    À moins que je n'ai rien capté !

    Car
    ils m'en font tellement bavé depuis qqs tmps : Mon Acte d'Apostasie : je me bats pour finaliser ce qu'ils doivent me donner .....
    Et quelle confirmation intéressante leurs réactions à ne pas vouloir Respecter Nos Droits !!!
    Que ça me met dans
    une Haine/Rage explosive !!!!
    On me harcèle de tte part ...
    Et je me dis par moment que je ne correspond tellement plus à ce monde QUI N'EST PAS LE MIEN !!!
    Que j'avoue douter de ma capacité à faire en sorte d'y rester encore ....
    Bien sûr, je suis épuisée ....
    Et donc pas intelligent là ce que je dis ...
    Mais vous me comprendrez ....
    Suis-je alors astralisée ?? dans ces moments de grande usure/ écœurement/Haine à tout vouloir défoncer pour quitter ce lieu Abominable ....
    ""Là où j'existe (job particulier) beaucoup de choses sont immondes....
    Je fais face par moment à cette extrême souffrance .....

    MAIS JAMAIS JE NE FERAIS UN PAS EN ARRIERE ET MERCI IMMENSE POUR CE QUE JE SAIS GRACE À VOUS ET VOUS ET VOUS ET ENCORE VOUS TOUTES ET TOUS
    NOS ÉMISSAIRES/COACH ...

    Le mien a dû se dire : "" ah ben quelle morceau Elle !!!!!

    ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️ Merci ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les admirer ou les détester est effectivement une erreur.
      La haine des plans et la colère Vibratoire est neutre et sans émotion aucune.
      Par conséquent, l'admiration ou la détestation n'est pas dans le registre de l'individu Supraconscient.
      Un regard psychique vif et froid qui accompagne une attitude mentale de marbre fait plus d'effet qu'une rage qui fait inévitablement ricochet sur la personne.

      ► Il y a cinq types de colère.

      1ʳᵉ type : La colère libératrice.
      C'est une colère Vibratoire froide et sans émotions qui génère un champ de force d'une puissance inouïe. Cette colère nettoie et dé-opacifie les corps subtils.

      2ᵉ type : La colère astrale.
      Elle est généralement dirigée vers les personnes ou événements au lieu des entités. Ou, si elle vise les entités, elle est colorée par l'émotion, ce qui annule son action.

      3ᵉ type : La colère impulsive ou l'individu s'emporte et perd le contrôle de lui-même.
      Il peut souvent dire où faire des choses qu'il va regretter par la suite. Ceci est habituellement le résultat d'une possession.

      4ᵉ sorte : La colère refoulée.
      Elle ne change rien sur les plans. C’est une colère stérile qui fait partie de la personnalité et qui gruge l'individu. C'est le berceau de plusieurs maux physique.

      5ᵉ sorte : La colère psychologique.
      Elle est retournée contre soi-même, la plupart du temps inconsciemment.
      C'est la colère la plus animique de toutes qui mène à un sentiment d'incompétence, de frustration ou de faiblesse (impuissance).

      La colère doit être une arme et elle doit être dirigée, comme un rayon laser.
      Elle doit toujours être contenue et sous votre contrôle.
      En bref ; une colère ne doit jamais être réactive, mais plutôt Supra-Active.
      Voilà pourquoi un être conscient n'adore ni ne déteste les entités ; il les neutralise avec son feu interne et se fait respecter sur tous les plans.

      Pour répondre à votre question ; si vous êtes polarisée ; vous êtes automatiquement astralisée. Défoncer les portes oui, mais avec aplomb, détermination et sans émotivités.

      Il est normal de ressentir une grande fatigue face à l'intensité des attaques et des épreuves, mais sachez que chaque moment où vous gardez le contrôle de votre colère Vibratoire et restez alignée avec votre puissance intérieure, vous gagnez en souveraineté.
      Même lorsque tout semble peser sur vous, rappelez-vous que vous êtes bien au-delà de cette matrice, et c'est cette lucidité qui vous libérera.
      Vous êtes capable de défoncer toutes les portes qui se dressent devant vous, et c'est en mettant en avant ce feu que vous triompherez. ⚡️⚡️⚡️

      Supprimer
  45. Anonyme14:00

    La dissonnance cognitive oui , c'est ce que je vis avec mon mari fortement astralisé qd moi depuis 10 ans , de moins en moins mais je m'accrochais encore à tenter de lui ouvrir l'esprit ce qui occasionnait chez moi de prendre la mesure de ma centricité (et j'ai encore du boulot de ce coté) car je me disais que les gens qui ont ouvert les yeux en cette fin de cycle finiraient par arriver à la gnose mais ce n'est pas tout simplement pas leur temps cosmique.
    En tout cas le fait de savoir que c'est un implant, je sais maintenant qu'il est inutile de batailler, je lutte deja contre nombres des miens que j'ai reussi à identifier et qu il m'est difficile de m'extirper.
    Pour user de tant d'artifices comme le gêne de l'adoration, les implants, le magnétisme, les ondes, les croyances ancrées etc... c'est qu'on doit etre plutot résistants non ?
    Capsule super interessante encore ! qui laisse sur sa faim, plus on en sait plus on veut en savoir :-)
    Cette arche qui est un vaisseau et qui transporte de l'adn, qd vous l'avez dit ça m'a paru tellement évident ...! notre cerveau est vraiment conditionné pour ne rien remettre en question
    Juste une petite remarque en passant à propos du contact avec un ajusteur, le mien m'a fait arriver jusqu'a l'enseignement du votre par votre biais en me faisant passer par differents paliers, petit a petit pendant au moins 8 ou 10 ans avec des allers-retours (je vous suis depuis le début de votre blog quasiment ) j'etais prete a entendre cet enseignement mais pas à le mettre en pratique car cela demandait trop de travail(sape des entités) , depuis bien 2 ans maintenant avec l'aide de mon ajusteur que je respecte profondément, je me lève en supra, je me lave en supra , je mange en supra, j'observe mon environnement en supra, je pense supra et je me couche en saluant mes bourreaux :-) j'ai acquis quelques reflexes atomiques de jour comme de nuit , sans compter l'apaisement au niveau de l'âme, ne plus être coupable, ne plus être soumise, ne plus être manipulée:-) Savoir t out ça n'a pas de prix , tout mon respect à vous et votre ajusteur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les entités ont déployé, et continuent de développer, des moyens pour empêcher la descente de l'information (lumière) vers les créatures entrappées.
      Leur objectif est de ralentir au maximum la correction Sophianique, en cristallisant et immobilisant la psyché humaine à travers la dissonance cognitive.
      On le constate quotidiennement, et cela nous permet effectivement de tester notre centricité.

      Même coupés de l'esprit, il subsiste chez les préadamiques une part difficile à étouffer, un noyau d'âme indomptable. C'est pour cette raison que l'impression, les multiples bacs à sable spirituels, et les religions sont si répandus, pour égarer l'âme et la placer sous l'influence de forces étrangères.

      Les expériences de contrôle mental dans cette matrice vont loin.
      Le collectif souscrit sans questionnement à des fables farfelues, comme celle de Noé, parmi tant d'autres. L'ère de l'involution, marquée par la confusion et l'ignorance (Kali Yuga), a été un terrain fertile pour le conditionnement.
      Les entités redoutent par-dessus tout la descente de l'intelligence et chercheront toujours à la pervertir, comme elles l'ont fait avec le principe de l'amour.

      Merci pour votre message. Continuer d'être en mode Supra; vous serez ainsi au-dessus de la mêlée.

      Supprimer
  46. Anonyme15:59

    Merci Madame Huguette pour la généreuse compilation du blog , et Merci ISO de me l'avoir transmis.
    Salutations Supragnostiques à toutes et tous ;)
    Sylv.

    RépondreSupprimer
  47. Real17:19

    Bonjour ISO, dans ta petite histoire sur Norea, tu parles que Norea a mis le feu dans l’arche alors qu’à la fin, tu dis que l’arche c’est un vaisseau spatial, en effet, effectivement pour collectionner des ADN, ça ne pouvait qu’être que cela ! alors comment Norea a-t-elle pu mettre le feu dans ce vaisseau spatial ? Pourrais-tu expliquer en profondeur tout cela s’il te plaît ? J’aime beaucoup tout ce que tu écris et fait avec ton ajusteur ! C’est hyper vibrant ! Nous avançons, Merci d’avance et très électriquement votre, chère ISO⚡️⚡️⚡️A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis ravie de la question, car j'avais déjà répondu à ce genre d'interrogation, mais le commentaire a eu un bug et il a été supprimé de la section.
      Aussi, je n'ai jamais dit ''spatial'' mais oui, un vaisseau ; pas exactement en tôle et boulons, néanmoins assez avancé technologiquement et ressemblant au vimanas dans son moyen de propulsion (plasma+mercure).

      Noréa a brûlé l'arche en ciblant les systèmes énergétiques du vaisseau.
      Elle a surchargé les générateurs et créé un court-circuit intentionnel dans les composants électroniques, provoquant une réaction en chaîne qui a mené à un incendie.
      L'énergie libérée par ce court-circuit a enflammé les matériaux à l'intérieur du vaisseau, car ceux-ci étaient composés de substances hautement conductrices et combustibles.

      Ce que beaucoup ignorent, c'est que plus on remonte dans le temps, plus les civilisations étaient technologiquement avancées. La tour de Babel était une tour de lancement, les pyramides étaient des générateurs puissants, etc.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  48. Sophie01:04

    Merci Iso pour cette nouvelle vidéo que j'attendais comme chaque fois avec beaucoup d'enthousiasme.
    J'ai une question. Nous avons conscience d'avoir un "ange gardien" à la naissance, et il y a les gardiens de secteurs qui changent à chaque équinoxe, qui gardent environ 8000 "têtes". Je pensais que ces derniers venaient comme des chefs, superviser et s'assurer que tout fonctionne bien, mais il semblerait qu'ils fassent davantage ?
    Notre "ange gardien" est bien accroché, attaché à nous pour toute cette incarnation ? Il ne change pas ?
    Pouvez-vous m'éclairer sur leurs différences de rôles, "anges gardiens" et gardiens de secteur ?

    Un grand merci pour tout ce savoir que vous nous partagez et qui m'aide tellement au quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'ange gardien est un parasite mental attaché à l'âme planétaire tout au long de l'incarnation d'un individu.
      Son rôle principal est de veiller à ce que la personne suive la feuille de route programmative, en maintenant un contrôle serré sur les pensées subjectives, les magnitudes, et en renforçant l'hypnose mesmérisante archontique.
      En d'autres termes, il veille à ce que l'individu reste aligné avec les schémas matriciels.

      Cet ange gardien est également chargé de gérer les implants et peut demander l'intervention de black goo s'il détecte une vibration hors du registre de la matrice.
      Il envoie des rapports réguliers à l'Adonaï (parfois au sept secondes), et ces données sont ensuite transmises aux gardiens du seuil, qui élaborent la mise en scène pour tenter de re-capturer l'âme lors de la décorporation finale.
      Cependant, si la personne cesse de penser, maîtrise ses émotions et comprend la nature fictive de cette simulation, cet "ange" se retrouve inefficace et incapable d'exercer un quelconque contrôle.

      Les gardiens de secteur, en revanche, sont comme des bergers qui surveillent un troupeau.
      Contrairement à l'ange gardien, ils n'ont pas d'accès direct à la psyché de l'individu, mais ils veillent à ce que l'expérience générale des personnes reste dans les basses fréquences.
      Ils travaillent en collaboration avec l'ange gardien pour maintenir cet état et utiliser les émotions humaines pour générer des obstacles et des embûches sur le parcours.
      Cependant, la plupart du temps, le programme tourne tout seul et les personnes se mettre eux-mêmes les pieds dans les plats ; le gardien de secteur n'a qu'à guetter le déroulement du programme.

      Contrairement à l'ange gardien, qui reste avec une personne durant toute son existence, le gardien de secteur est en poste temporairement, changeant tous les trois mois selon les cycles des équinoxes.
      Il joue un rôle plus axé sur l'influence des événements extérieurs et des occurrences, tandis que l'ange gardien se concentre sur la manipulation interne des pensées et des réactions de l'individu. Ils travaillent donc de concert, car tout se passe dans notre tête.

      En résumé, l'ange gardien influence l'intériorité, alors que le gardien de secteur influence l'extériorité.
      Et cela sans oublier les défunts et autres entités qui vampirisent également l'énergie humaine.
      Cette planète-prison reste un laboratoire d'expérimentations des plus aliénants et mortifères.


      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
  49. Anonyme02:11

    Bonjour ISO, merci pour cette capsule très électrique.
    Vous dites que notre fréquence d'astralisation défini notre gardien et la région de l'astral qui y est associé.
    Est-il possible, à la manière d'un VPN en informatique de brouiller notre fréquence d'astralisation et nous rendre "invisible" ou peu perceptible ou seul le fait de ne pas avoir de pensées soit la seule façon de les berner?
    Merci à vous et à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La question est intéressante, et l'analogie au VPN est effectivement pertinente dans le sens qu'un individu peut temporairement brouiller les pistes et rendre sa localisation dans la strate matricielle indéterminée ou du moins fluctuante.
      Il devient alors plus difficile à détecter sur le radar archontique.
      Ceci peut devenir un avantage lors de stratégies spécifiques.

      Des implants de traçage sont alors souvent mis en place pour contrebalancer ce brouillage, mais ces derniers peuvent être facilement désactivés si l'individu a la Vibration nécessaire. Ce constant jeu de cache-cache devient épuisant pour les entités, qui doivent renouveler leurs opérations de traque.

      Quant à la notion d'invisibilité, elle devient incontestablement effective lors de "remote viewing" ou du voyage astral, lorsque l'individu maîtrise parfaitement ses pensées et ses émotions.
      L'absence de pensée et d'émotion agit comme un véritable écran de camouflage, car la pensée émet un son et l'émotion une couleur, deux éléments qui trahissent votre présence sur le plan astral.
      Une personne parfaitement centrée devient alors pratiquement indétectable.

      Ceci contraste avec la télépathie systémique, ou on peut faire l'analogie avec le cryptage de mots de passe sur internet.
      Les échanges entre l'ajusteur et vous sont comme des données cryptées, indéchiffrables pour les archontes.
      L'archonte n'entend pas la communication de l'ajusteur, seulement ce que vous lui répondez.

      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
  50. Anonyme02:12

    Bonjour Iso,
    Ma stratégie d’étude repose entièrement sur le sas. Chaque pas fait, chaque réflexe développé, chaque décret posé, chaque prise de conscience sont « retravaillés » et ajustés selon mon objectif. Cette histoire de DMT m’a donc fait bondir. Ils ont tout prévu, jusqu’à nos derniers instants pour tenter de nous piéger.
    Infirmière de formation, une question m’est alors venue au sujet de cette molécule.
    Pour de nombreux toxiques (drogues illicites et licites tels que le paracetamole par exemple), la pharmacopée dispose d’antidotes pour contrer l’effet des drogues. La N-acetylcysteïne est beaucoup employée (connue sous le nom de NAC), pour contrer l’effet de nombreuses molécules mettant en jeu le pronostic vital.
    Des prises de NAC pourraient-elles contrer ce rush de DMT archontiquement -induit au moment de la decorporation finale, dans les cas où la decorporation est prévisible évidemment?!
    D’avance merci pour votre éventuel retour.
    Salutations électriques,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez raison, la décharge massive de DMT lors de la décorporation finale fait partie des nombreux mécanismes que les entités ont prévus pour maintenir un contrôle jusqu'aux derniers instants.
      Cette substance ''naturelle'' à haute dose, altère notre perception et facilite la mise en scène astrale.

      Le NAC (N-acétylcystéine) est connu pour ses propriétés détoxifiantes, particulièrement en cas de surdose de paracétamol et autres substances toxiques, car il agit en tant qu'antioxydant puissant et aide à restaurer les niveaux de glutathion dans le corps.
      Cela dit, d'un point de vue Supramental, la question de contrer ce rush de DMT ne se limite pas à une solution pharmacologique.
      Le problème n'est pas uniquement dans la chimie, mais aussi dans le piège psychique et holographique qui entoure la décharge.
      Les archontes se servent de cette surproduction pour générer des visions astrales qui vont dans le sens de leur programme, en utilisant non seulement la DMT, mais aussi d'autres aspects de la psyché et de l'âme planétaire.

      Votre stratégie d'étude basée sur le SAS est excellente, car l'essentiel du travail se joue au niveau psychique.
      Le déchiffrage des illusions qui nous sont projetées, la maîtrise de nos pensées et émotions, et la lucidité que nous développons à travers cette conscience Supra sont vos meilleurs atouts.
      Le NAC pourrait certes aider à nettoyer certains résidus toxiques dans le corps, mais au moment de la mort, l'essentiel se jouera sur la stabilité de votre mental et votre capacité à ne pas succomber aux pièges visuels et émotionnels que les gardiens du seuil tenteront d'imposer.

      Pour répondre concrètement à votre question : le NAC pourrait potentiellement offrir un soutien physiologique en éliminant certaines toxines et en réduisant l'effet oxydant de la décharge, mais il ne pourra pas à lui seul contrer l'aspect psycho-induit de la décorporation.
      C'est donc une combinaison de préparation psychique et de maîtrise mentale qui sera votre meilleure protection contre ces guets-apens.

      Salutations électriques à vous !

      Supprimer
  51. Florence03:17

    Bonjour Iso et votre ajusteur, et bonjour à tous ici dont les partages sont si riches. Surprise que le thème de la Dissonance cognitive de cette dernière vidéo vienne étrangement résonner avec une formulation qui s'est imposée à moi il y a deux semaines dans le cadre de mon travail. Comme si cette situation concrète était la manifestation d'un stade de compréhension souterrain.
    Cela se rapproche d'une autre prise de conscience récente, à savoir que certains souvenirs traumatiques engrammés dans ma base de données mémorielle actuelle semblent avoir abouti chez moi à une sorte de fragmentation. Or bien entendu je le comprend à un autre niveau, et m'activant à récupérer mon intégrité j'essaie de ne pas perdre de vue de laquelle il s'agit en réalité !
    Chaque matin, j'annule et je révoque les rôles et les scénarios imposés durant mon sommeil, et régulièrement je décrète avec toute l'autorité dont je suis capable que je suis sur ma meilleure ligne de temps. Aussitôt très souvent je sens se dissoudre autour de moi des sortes de filaments d'imprégnation dans cette fausse réalité qui pourraient s'apparenter aux fils de la marionnette que je refuse de continuer à être. Découragée cependant d'être si vite piégée de nouveau ensuite dans la toile d'araignée de ''mes'' pensées. Autant je parviens assez bien à filtrer celles ignominieuses ou souffrantes, autant c'est plus difficile pour celles avec lesquelles je suis ''d'accord''. Se défaire de toute identification pour parvenir à une meilleure centricité prend du temps… Un temps bien entendu qui n'est pas le même pour chacun, et si ce thème faisait un jour l'objet d'un ebook j'en serais ravie ! Ce qu'il est et ce qu'il n'est pas…

    Un incommensurable merci vibratoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a en effet un résultat notable et visible à ces actions de réappropriation de nos droits d'ainés et de puissance mentale.
      Ne soyez pas découragée, c'est normal de recevoir des ''douches magnétiques'' et de voir surgit des pensées subjectives. L'important est de pouvoir s'en dissocier rapidement.
      C'est un exercice de longue haleine et jusqu'à notre dernier souffle dans cette matrice, nous serons sur le qui-vive et vigilants.
      Il est essentiel de ne pas sous-estimer la capacité des entités à nous envoyer des pensées astralisantes pour casser notre centricité. Ils mettent le paquet, mais nous avons des outils éthériques, des armes psychiques et des clés systémiques.

      Dans un premier temps, veillez à filtrer et neutraliser les pensées stériles, répétitives (on ne devrait jamais vous faire penser deux fois à la même chose) et celles qui provoquent des souffrances ou plongent dans les suppositions.
      Une fois que cet aspect est maîtrisé, l'étape suivante est de vous opposer aux pensées avec lesquelles vous êtes d'accord. C'est là que l'art Supramental se déploie pleinement, car l'opposition devient totale, même face aux pensées que vous pourriez juger 'justes'.
      C'est précisément ce qu'un ajusteur vise pour le mortel : atteindre une neutralité absolue.

      Un jour viendra où vous devrez même vous opposer à l'ajusteur, mais je préfère ne pas développer ce point ici pour ne pas embrouiller les lecteurs.
      Sachez simplement que cela fait partie du processus d'initiation avancé.
      Quand vous parvenez à ce niveau, vous êtes blindée occultement, et les possibilités quantiques d'évasion augmentent considérablement.

      Merci pour votre message. Continuez sur cette excellente voie morontielle.

      Supprimer
  52. Joëlle06:30

    Bonjour Iso et tous les bloggers, et nos émissaires respectifs,
    Il est évoqué dans la vidéo une première destruction de l'arche avant sa reconstruction.
    Et bien ça, je le sais depuis que je suis enfant ! Je garde le très net souvenir d'un récit de cette sorte alors que je suivais un catéchisme protestant à la maison (car habitant trop loin des lieux de cultes).
    Et aujourd'hui, impossible de retrouver trace d'un tel récit, ni dans le bible, ni sur Internet.
    Je découvre par contre que c'est Noréa qui en a eu l'initiative. Et quelque part, je suis ravie de découvrir aussi le premier nom d'une femme qui soit sortie de cette matrice... car jusqu'à présent, je n'ai enregistré que des noms d'êtres dans un corps d'homme l'ayant réalisé.
    Merci beaucoup pour ce récit gnostique, et les suivants seront les bienvenus !
    Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L’histoire de Noréa est effectivement absente de la Bible, mais se retrouve dans des textes gnostiques tels que L'Hypostase des Archontes et La Pensée de Noréa.
      Ces textes, bien que colorés astralement, nous offrent un regard ésotérique sur son rôle et son défi contre l'ordre établi par le Démiurge.
      Son acte de mettre le feu à l'arche de Noé est un symbole puissant de l'insoumission face à l'autorité archontique, une insubordination qui n'a pas été intégrée dans la Bible, probablement parce que son récit était difficile à inverser ou à utiliser dans un cadre plus contrôlé et patriarcal.

      La Bible ayant été largement réécrite pour cadrer avec une vision plus linéaire de l’histoire, des récits comme celui de Noréa ont été écartés. Pourtant, elle représente une figure centrale dans le courant gnostique, au côté de Lilith et Caïn, à s’élever contre l'abus archontiques, tout en incarnant l'esprit de rébellion et de libération.

      Je suis ravie que ce segment de la capsule ait résonné avec vous, et d'autres récits gnostiques, tout aussi puissants, seront mis en valeur prochainement.

      Salutations électriques.

      Supprimer
  53. Bonjour Iso, c'est pour avoir les commentaires - merci

    RépondreSupprimer
  54. Karine10:18

    Bonsoir ISO, merci En tant que femme car ça fait du bien de lire que des femmes comme Norea et Lilith on tenu tête, ça motive à retrouver notre puissance en tant que femme, qu’on rabaisse tout le temps dans cette matrice. Pourquoi ? Celui qui ce croit tout puissant a t’il peur de la femme ?
    En ce qui concerne Liliht tu nous a dit qu’il l’on laissé partir du jardin D’ADN mais à t’elle réussi à sortir de cette matrice ?
    Merci pour tout le travail que vous nous partager, il en faudrait de plus en plus des femmes comme vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Samael a une dent contre Sophia, car elle tente depuis le jour un de lui faire entendre raison et veut corriger les bévues de sa conception.
      Cette aversion que le démiurge a pour sa mère se répercute sur la gent féminine au grand complet. Voilà pourquoi.

      Lorsque Lilith a fui le Jardin d'Éden, elle s'est installée sur les rives d'un lac situé hors dôme.
      Elle était dans une zone neutre et n'a pas participé à la projection Atlante.
      Elle a donc échappé à l'entrappement due à sa rébellion précoce.
      Quand Lucifer a été chargé de clôturer les dômes et fermer la Terre Originelle, Lilith a été déplacée sur Vénus.
      Elle est connue pour ses déplacements dans les sphères de l'univers local, et sa présence a été signalée sur Jupiter. Ceci est une excellente nouvelle.

      Merci infiniment pour votre soutien et vos paroles vibrantes !

      Supprimer
  55. bonjour Iso, mes meilleures salutations éthériques; j'aimerais vous partager une récente expérience, comme témoignage de ce que la vibration et les éclairages que vous transmettez m'a permis de faire (votre ajusteur verra si il peut être publié et etre utile sur le blog): suite à un ultime malaise ou je voyais tout tourner autour de moi, ça a été la goutte d’eau astrale qui a fait déborder le vase qui c’était bien rempli depuis deux mois, avec des problèmes continus de santé et un acharnement de l'astral...et là, je crois bien que j’ai fais une colère vibratoire..j’étais glacée, je n’arrivais pas à me réchauffer ; .je me suis allongée, et dans un calme total, physique et mental, je me suis sentie prête à « mourir » et je n‘avais vraiment aucune crainte ... je me suis adressée aux trois gardiens du seuil, au 1er j’ai dis ne suis attachée à rien, je ne crois plus à rien et je voyais tous les hologrammes de mes proches qui se dissolvaient...au 2eme j’ai dis qu’est ce qui peut etre plus apeurant que toutes les atrocités et tortures subies dans cette matrice, sur le corps, l’âme etc...et au 3eme que je n’avais absolument aucun doute de qui j’étais réellement et maintenant je sortais...je me suis dis après que si j’étais « morte « à ce moment là, je sortais direct , en « mort blanche »! dans les moments qui ont suivis, j’ai senti un allègement. Depuis, je retrouve mon équilibre et ma vibration a remonté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre témoignage qui démontre à quel point la vibration Supramental peut nous amener à transcender les états astrales de la conscience.
      Cela fut presque initiatique dans un sens ; et cela vous a permis d'affiner votre souveraineté intérieure.
      Merci encore pour ce partage, qui, j'en suis certaine, sera utile à d'autres dans leur propre parcours.
      Continuez à garder cette vibration haute et à ne jamais douter de qui vous êtes réellement.

      Supprimer
  56. Anonyme05:44

    Bonjour ISO,
    Je viens de découvrir ton Blog, et enfin des réponses !
    Tchao la culpabilité, et ma colère prend tout son sens. La boue et la cage que j’ai entrevues sous psilos, cette prison ou je suis enfermée aussi.
    J’arrive à mieux observer mes mémoires et à ne plus consentir.
    La route est ouverte et ma compréhension prend du sens.
    Merci pour tout ce que tu fais,
    Vegas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis ravie que le blog vous ait apporté des réponses et que vous ayez pu enfin décharger cette culpabilité inutile. Votre colère est une force transformatrice lorsqu'elle est comprise et utilisée intelligemment, sans polarisation.
      La prison astrale se dévoile peu à peu lorsque l'observateur interne prend les commandes et cesse de consentir.

      Continuez à avancer sur ce chemin de lucidité, car la route est effectivement ouverte.

      Supprimer
  57. Bonjour ISO, Un grand merci pour cette vidéo et cet article, merci à Marius d'être là et bravo à votre monteur vidéo.
    Cet article m'a apporté une réponse , de gros embêtements ce produisent depuis quelques temps, et depuis plusieurs semaines, je souris face aux adversités,attitude nouvelle pour moi, je viens de comprendre pourquoi grâce à votre explication des gardiens de secteur.


    Merci et au plaisir de la suite de de vos enseignements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre message. Je suis ravie que l’article et la vidéo aient pu vous apporter une clé supplémentaire face aux embêtements que vous traversez.
      Le sourire que vous avez adopté est un signe révélateur d’un basculement vers une meilleure maîtrise de votre centricité et une neutralisation consciente des mécanismes archontiques. Les gardiens de secteur se retrouvent souvent bien démunis lorsque l’on reste inébranlable face à leurs tentatives de déstabilisation.
      Continuez dans cette direction, car chaque sourire face à l’adversité est une victoire sur le programme!

      Au plaisir de partager davantage dans les prochaines capsules.

      Supprimer
    2. Merci vibratoire ISO

      Supprimer
  58. Anonyme12:12

    Bonsoir Iso, MERCI pour votre enseignement qui me ramène à la Vie alors qu l'astral se bat pour me maintenir dans ses ordres... Je chemine pour ne pas polariser et rester le plus neutre possible malgré les aléas (pour ne pas dire les attaques ) de cette existence et je gagne en force. Sortir d'ici et rentrer chez moi est une priorité. Je travaille ici avec des enfants autistes sévères et dois composer au quotidien avec leurs souffrances et celles des familles. Aujourd'hui, j'ai réussi à mettre sous mon contrôle cet émotionnel face à ces existences (un long parcours) tout en restant empathe. Ce soit-disant amour inconditionnel ne fait plus écho, mais je suis encore "faible" face aux êtres sensibles qui m'entourent... les animaux, dont les miens (une future bonne attrape à la sortie j'en ai conscience) et les enfants autistes dont je m'occupe... Comment manifester de la colère (vibratoire donc) face à toute cette souffrance matricielle tout en restant en paix? Sans émotionnel, sans polarité et en restant centrique... Ceci afin de ne donner aucun jeton au gardien du secteur? MERCI pour votre éclairage et vos pistes de réajustement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Concernant la question sur la colère Vibratoire, il est essentiel de bien saisir que celle-ci n’est jamais dirigée contre les événements qui fait partie du rêve du démiurge, car cela reviendrait à nourrir le script archontique d'avantage.
      Le codage est ainsi fait, c'est le tissu même de ce monde.
      La colère Vibratoire est activée par l’intelligence et non par l’émotionnel.
      Elle naît d’une conscience plus élevée qui refuse d’être happée par les pièges de la matrice.
      Cela vous permet de rester centré, de ne plus être l’éponge émotionnelle que l’astral utilise pour extraire du loosh.

      Le secret est dans la conscience que vous appliquez devant chaque situation.
      En étant lucide sur la nature des souffrances autour de vous, vous générez un champ de force qui permet de ne pas tomber dans le piège de la polarité.

      Une paix est toujours acquise par la maitrise des courants astrals intérieurs et la non-participation de l'expérience archontique.
      Elle est dirigée vers les entités qui manipulent nos perceptions et nous maintient immergé dans le script planétaire.
      Une colère Vibratoire va toujours de pair avec une paix inébranlable.
      Soyez la meilleure version de vous-même pour les enfants et animaux qui vous entourent.
      Le secret pour déjouer l'extraction de loosh n'est pas la réactivité émotionnelle, mais dans la conscience en action.

      Merci pour votre message.

      Supprimer
  59. grand merci vibratoire Iso pour cette ouverture supplémentaire de conscience que vous apportez par votre éclairage sur la nature multidimentionnelle de celle ci! ceci me permet d’encore mieux absorber la loi de correspondance, et le fait que pour interagir , influencer, ou transmettre des infos...à un autre "hologramme", cela nécessite un alignement , un croisement de ligne de temps, à travers les reflets mémoriels de chacun, (autrement dit si cet autre n'est pas positionné sur un croisement possible de ligne avec moi, il est vain de vouloir lui partager ma vibration, il ne pourra pas la capter réellement) et explique trés bien le fait que si ces mémoires en correspondance sont rendues inactives (brulées, neutralisées), ces hologrammes sortent de ma réalité. Votre commentaire permet une perspective élargie de l'intriquement et l'illusion de cette réalité. Je salue respectueusement votre soutien systémique et celui des ajusteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre message ! C'est systémiquement apprécié.

      Supprimer
  60. Merci pour cette capsule percutante!!! On lâche rien et on reste informé 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci à vous! On persévère jusqu'à la liberté totale, oui !

      Supprimer
  61. Bonjour ISO , j'aurais voulu savoir comment les trois gardiens dont par rapport au nombre de défunts qui arrivent ,vu qu'ils ne sont que trois, utilise-t-il un processus holographique ou autre merci de m'éclairer et un énorme merci pour tout le savoir que tu transmets .⚡⚡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le SAS fonctionne effectivement comme une chambre holographique hautement sophistiquée, un lieu de transfert entre la 3D et la 4D.
      C'est un espace intermédiaire où chaque individu va expérimenter une série de mises en scène adaptées à sa propre fréquence de conscience et à son parcours mémoriel.
      Le processus est entièrement programmé et mis à jour environ toutes les sept secondes pour répondre aux changements énergétiques et psychiques des décorporés.

      Le programme fonctionne en autonomie, et les trois gardiens n'ont pas besoin d'intervenir directement pour chaque défunt, car des scripts préconfigurés se déclenchent automatiquement en fonction des réponses de l'individu à l'interface.
      Si la personne croit au script et se laisse attirer vers la fausse lumière astrale ou une autre mise en scène (comme des apparitions de proches ou de figures religieuses), le processus se déroule sans intervention.

      Cependant, si une personne montre des signes d'éveil ou offre une opposition consciente et ne tombe pas dans le piège des scénarios fictifs, une alarme est déclenchée.
      À ce moment, le gardien concerné active un 'plan B' plus personnalisé pour tenter une autre approche de recapture.

      Or, donnons un exemple très poussé et quantiquement improbable ou disons qu'il y aurait un million de personnes pré-adamiques Supraconscient qui se décorporeraient simultanément, il n'y aurait aucune différence, ni surcharge dans le SAS.
      Le temps dans cette zone est flexible et peut être dilaté ou figé si nécessaire.
      Cela permettrait aux gardiens de traiter chaque cas à problème sans être trop débordés, et dans notre perception linéaire, cela pourrait ne prendre que quelques heures matricielles.

      En somme, la technologie holographique du SAS est incroyablement avancée, capable de se modifier temporellement, et les gardiens disposent d'outils technologiques archontiques pour assurer que tout fonctionne sans faille, même dans des situations extrêmes.

      En espérant vous avoir apporté des éclaircissements.

      Supprimer

Soyez concis et précis dans votre commentaire et ne l'envoyer qu'une fois.
Les messages ne sont pas systématiquement publiés, mais ils sont lus.
Merci de votre compréhension.
Iso