Abonnez-vous a ce blog par Email

Channeling versus télépathie mentale


télépathie      La majorité des questions qui me parviennent sont en rapport avec les mécanismes de la télépathie. Les gens confondent beaucoup le fait de communiquer avec des entités de d'autres dimensions avec soit le spiritisme ou encore le populaire channeling.
Si vous avez suivi les vidéos et articles, vous savez que toutes pensées a une origine, et qu'elle est toujours externe a l'homme.
Vous êtes tel une antenne émettrice et réceptrice.
Vous captez et émettez constamment (et surtout inconsciemment) des ondes de forme.





Le channeling


     Il existe plusieurs différences entre la télépathie dites mentale et le channeling.
communiquer avec des entités
 Le channeling est une canalisation d'entités astrales et, selon moi, représente un réel danger pour celui qui s'ouvre cette pratique.

     Dans ce genre de communication l'entité va donner a son hôte des ''révélations'', des conseils, des avertissements ect...
Les messages sont souvent sirupeux et enjôleurs, du genre :
''Salutations a vous mes chers enfants de la source...''
(Rappelez-vous que l'astral flatte toujours son interlocuteur, il lui fait croire qu'il est choisi ou élu ou encore spécial...
Le plan mental lui ne vous dorera jamais la pillule.)

message de jesus    

 Aussi ces entités vont se nommer, exemple: '' Je suis St-Germain'' ou ''Saint Christophe'' ou '' Asthar Sheran'' .
Donc ce sera soit un maître ascensionné, une entité angélique , un extra-terrestre et même Jésus, Gaïa et tenez-vous bien ''Dieu'' en personne pour certain.
Et soyez assurer que dans 100%
des cas ce n'est jamais cet entité
qui s'adressera a lui, l'entité se fera
passer pour un archange, un grand maître ou un saint mais si vous grattez vous allez vous apercevoir de la supercherie (mais peu de canalisés y parviennent car ils sont fasciné et mesmérisé et c'est la tout le danger.)



   Leurs messages...


     Quand on lit ces communications, on se rend compte que l'entité veut prendre en main et diriger l'homme. On lui dit d'etre patient, de jeûner , de méditer, de s'aligner a l'énergie du maître ou de l'ange.
On lui dit qu'il sera protéger...
Des choses qui ne semble pas mal en soi a première vue, mais qui pour un homme conscient serait absolument retardataire et même néfaste, et je vais vous dire pourquoi.

Télépathie mentale


     Je vais vous parler en me basant sur mon cas. Lors de mon premier contact télépathique, cette voix que j'entendais ne s'est pas nommer et n'a pas chercher a déclencher d'émotions chez moi. Petit a petit je me suis ajuster a cette nouvelle forme de communication et si j'avais une émotion astralisée le contact se rompait.
Il a fallu des mois avant de savoir qui était l'entité qui s'adressait a moi, car il ne voulait pas que je crée de forme, ou que je le spiritualise, mais que je garde toujours a l'esprit la nature mentale de la communication.
Est-ce que ces informations étaient intelligentes et dépolarisées?
Si la réponse était oui je continuais a tendre l'oreille sinon je l'aurais envoyer balader. Et j'ai du le faire suite a un test que j'ai du passer pour savoir si j'avais assez d'identité pour m'opposer a une communication trop astrale.
Pareil pour mes vidéos et articles, je ne me met jamais en avant,  mon égo est complètement transparent , si ces infos vous semblent sensées génial! sinon ce site n'est pas pour vous.

La manipulation des plans occulte


     Toujours d’après mon expérience personnelle je peux affirmer que la meilleure protection pour tout les hommes incarnés est de ne pas croire.
Ne jamais jamais jamais  croire aux messages reçu par transmission médiumnique.
Ne pas croire est la chose la plus difficile pour l'humain, c'est comme engramer en lui , il a besoin de croire en quelque chose ou en quelqu’un et c'est toujours de cette façon qu'il se fait berner par les entités.
Dès que vous croyez vous êtes automatiquement dominer. Croire c'est donner son pouvoir.
je veux croire

     Plusieurs affichent des mines déconfites quand je leurs dit de ne pas me croire (et de ne rien croire) car pour eux pourquoi ils écouteraient mes vidéos s'ils ne peuvent pas les croire !!! Eh bien c'est la que rentre en ligne de compte la résonance.

     La résonance c'est lorsque vous écoutez ou lisez un contenu qui éveille en vous une certaine fréquence. Vous ne pouvez pas l'expliquer concrètement mais cela vibre en vous. Vous avez l'impression bien que ce soit nouveau de déjà savoir... c'est cela la résonance!
Certains m'ont confier que même si mes vidéos vont a l'encontre de tout ce qu'ils ont appris dans le passé, en dedans d'eux ils ont cette sensation que ces informations sont réelles car ils en perçoivent la vibration et cela ne mens jamais.

Résumer: contact astral/mental


   Le contact télépathique mental ne vous dira jamais quoi faire ou ne pas faire. Il ne vous fera jamais peur avec des scénarios catastrophes, il ne vous induira pas dans la dualité (les bons, les méchants, la lumière, les ténèbres ect...)

     Au début de mon contact, mon conjoint a été témoin de ma ''mutation'' et les informations qui me venait (et me viennent toujours )  étaient vraiment utiles,saisissantes et même sidérantes.
Et il me disait souvent: ''Demande a ton contact si....''
''Qu'est ce que ton contact pense de....''
''Devrions-nous selon ton guide faire tel chose... ect...''
Et mon contact a répondu :
'' Je ne suis pas un guide , méfiez-vous des guides de toute sorte. Je ne suis pas la pour vous aidez dans votre brève existence matérielle mais pour vous éclairez''
Bref sur le chemin initiatique l'homme est son propre guide, et il choisi sa direction. Les entités cosmiques sont des alliés qui éclairent ce sombre chemin.... voila ce qu'il voulait dire.

guidance de lumière

     Je terminerai sur une phrase d'Emanuel Swedenborg qui avait compris le jeux des entités astrales et avait émis cette mise en garde:
« Quand les entités parlent à l'homme, ce dernier doit se garder de croire ce qu'ils lui diront, parce qu'ils disent n'importe quoi. Ils mentent d'une façon si solennelle que l'homme en est impressionné. Si l'homme continue d'écouter, ils vont insister, continuer à tromper et à séduire »

Voila, cet homme avait tout compris 😉

►►►Voici ma vidéo sur le sujet:



21 commentaires:

  1. Merci , cet article est très édifiant! Apres des années ou j'ai suivi des célèbres channels américains je me suis retrouver au point zéro , a tourner en rond avec des informations stériles et comme vous dites polarisés. J'aime votre blog et surtout vos vidéos car vous ne nous ménager pas, ce n'est pas le pays des bisounours ou on s'endort en écoutant de belles paroles .
    Je suis contente de vous avoir trouver car vous redonnez le pouvoir aux hommes, je suis plus pro-active depuis que je vous écoute, moins naïve et j'aspire a plus d'intelligence.
    Merci de partager vos capacités avec nous.
    Rebecca

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article et la superbe vidéo! Je comprend mieux maintenant pourquoi les messages des channels me rendait si mal a l aise.
    Vos vidéos sont tellement bien faites et nous pousse a être maître de nous-même et je sens cette vibration que vous appelez la résonance très forte a l'intérieur de moi. Je suis content d'avoir trouvé ce blog car je sens que je passe a un niveau supérieur.
    Merci de partager votre savoir télépathique avec nous.

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais laisser un commentaire apres avoir vu votre video sur youtube mais comme cela n'est pas possible je suis venu ici afin de vous remercier.
    J'étais un de ceux qui toute sa vie voulais rencontrer des extraterrestres, un vrai passionné! Or vous m'avez ouvert les yeux sur ma naïveté, mon ignorance et surtout mon inconscience. Vous m'avez fait réaliser beaucoup de choses, des croyances que j'avais et aujourdhui grâce a ce blog je me sens plus outiller face a l'occulte incluant les extraterrestres.
    Vouloir être guidé, sauver ou protéger c'est remettre son pouvoir et on nous fait croire depuis toujours que nous étions que de pauvres pêcheurs!
    Merci pour cet enseignement qui sort des sentiers battus.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp, je suis en totale résonance..

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette vidéo et ttes les autres que je trouve d’une grande clarté et dont la vibration résonne fort intérieurement. Je ne vous crois pas !!! Vos phrases sont comme une évidence : nettes, tranchantes, pures...

    Évidemment je m’interesse à la matrice, à ce qui s’y passe et je m’interroge depuis très jeune...
    Ne croire personne est une loi ancrée en moi. Je me fis à mon intuition...
    Mais qu’est-ce que l’intuition ?

    Pour le chanelling, très à la mode actuellement, j’ai vite compris que cela clochait. Comment nommer des identités aussi précisément déjà ! Et puis ce côté alambiqué ou ampoulé dans les communications sonnent faux... La médiumnité est du même registre. Le puits astral est sans fond et sans fin. Il manipule et endort en permanence, résultat l’humain stagne spirituellement. Je vous rejoins totalement à ce sujet.
    La manipulation est perverse car elle mélange la vraie et la fausse information. Je me suis faite piéger aussi...

    Le discernement est une qualité indispensable mais difficile à appliquer dans ce monde car non enseigné à la maison, à l’ecole Ou dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi il y a tant de personnes inconscientes ou endormies.

    Il y a actuellement une grande mode concernant les flammes jumelles. On trouve un nombre grandissant de spécialistes FJ avec des théories explicatives qui se rejoignent. Il existe même des thérapeutes ou soi disant spécialiste qui propose des soins énergétiques dont le but est de guérir les traumas karmiques de chaque âme incarnée afin que le binôme FJ ( 1 âme scindée en 2) puisse se réunir...
    Peut-être parlerez-vous de ce sujet dans votre blog ? Il serait intéressant de montrer jusqu’ou se loge la manipulation.

    Tout cela m’interroge car j’ai vécu des événements que j’analyse comme relevant du mental supérieur. Toutefois comme je ne crois rien, je me dis que le domaine de l’astral peut me gruger également de manière très subtile....

    Par exemple, être traversé de la tête aux pied par une énergie d’amour relève de quelle source ? Ce que j’ai vibré est bien dans ma réalité du moment. Cette vibration intense a eu comme effet de générer en moi une émotion. Est-ce qu’une énergie de Lumière pure provenant des sphères etheriques peut traverser un corps physique en 3D ? Il semble que j’ai pu « astraliser » une vibration haute inconsciemment et ainsi je l’ai éradiqué sans comprendre ce qu’il se passait.

    Je vous rejoins également dans l’idée d’un éveil individuel et non collectif.

    Merci encore pour votre blog qui complète très bien vos vidéos

    Pascale


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quel merveilleux commentaire! Merci de votre intervention, vous avez une forte vibration qui penche vers le supramental . Ce que vous dites est exact, et je ferais certainement une vidéo sur les fameuse âmes soeurs ou flammes jumelles qui est une manipulation plutôt habile des entités astrale qui en font tomber plus d'un.
      Quand vous parlez de ressenti d'amour vous devez toujours surveillez vos émotions , la lumière des plans éthérique peut traverser l'homme et ''l'électrifié'' en quelque sorte, et cela lui donne la vision nette de la réalité, une compréhension direct et un accès a son propre mystère personnel.

      Un tant soit peu de spiritualité ou de religiosité peuvent coloré cet expérience d'ou le ressenti d'amour et le danger de l'astralisation.


      Merci encore .

      Supprimer
  6. Bonjour Iso. J'aimerais avoir votre avis sur le sommeil et le phénomène des rêves. Relève t il de l'astral et de la mémoire quand nous rêvons par exemple de nos chers disparus ? J'ai fait par le passé des rêves prémonitoires alertée en songe par certains de mes aimés disparus... Don Juan s'est exprimé dans "Rêver" entre autres, et il me semble que le phénomène du rêve venait d'un plan spirituel supérieur. Enfin, votre blog est très intéressant mais toutes les certitudes réveillent en moi le soupçon, le doute chez moi est toujours de mise, peut-être trop astralisée �� Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le rêve est toujours astral et source de grande manipulation. L'art de rêver de Don Juan est de devenir lucide dans l'état de rêve pour pourvoir accéder au plan éthérique. L'homme conscient ne rêve plus en astral mais va consciemment échanger, visiter et s'informer sur le plan éthérique. Contrairement a l'astral il ne subi plus les scénarios et archétypiques du monde du ''rêve'' mais devient en contrôle.
      C'est normal que les entités vous inspirent le soupçon, votre esprit lui ne doute pas , il a la certitude , c'est inexplicable mais vous le ressentez de façon vibratoire, vous êtes certain. Soyez juste conscient que ce doute ne viens pas de vous. Ne croyez rien mais soyez certain en voue-même.

      Supprimer
    2. Merci. Votre réponse est limpide. Lumineusement vôtre.

      Supprimer
  7. Pardonnez moi Iso mais je suis profane et il me reste quelques questions. (J'ai écouté ttes vos vidéos et notre condition humaine dans la matrice semble désespérante). Ayant perdu beaucoup d'êtres aimés j'ai besoin de clarifier même si cela peut paraître très matériel. Est-ce que ces morts que nous avons aimés vont immédiatement se réincarner si ils suivent la fausse lumière dans l'astral ? Est-ce à dire que dans ce cas nous ne les croiserons plus jamais ? S'ils rejoignent le plan ethérique et nous aussi à notre décorporation y a t il une chance de les côtoyer à nouveau ? Je ne sais pas si je suis claire mais pour résumer, peut on les retrouver quelque part hors de la matrice, ces morts que nous avons aimés ? Sans qu'ils soient le fruit encore d'une illusion créée par les archontes comme dans les rêves prémonitoires dont je vous parlais... J'ai beaucoup de mal à me dégager de l'astral, comme si à mesure que je vous lisais et prenais conscience de notre "esclavage", et tentais de me libérer en bloquant mes pensées, je sentais une activité négative s'amplifier pour m'empêcher d'évoluer. Est-ce normal ou est ce juste une projection imaginaire ? Encore pardon pour ces questions, le chemin que vous nous dévoilez est tellement incroyable. Merci à vous d'avoir le courage de nous ouvrir les yeux. Je comprends mieux désormais ces phrases dans "Dune" de Frank Herbert : le dormeur se réveillera t il ; la peur tue l'esprit... Merci. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de vous ménager un peu car je vois que vous êtes astralement lier émotionnellement aux défunts. Revoir la personne que vous avez connu dans cette existence serait l'équivalent de revoir une mémoire ou un programme holographique. Les défunts ont eu plusieurs incarnations tout comme vous, et ni vous ni eux ne savez qui vous êtes tellement, on vous a tellement fragmenter!
      Les archontes sont pervers et la personne tant aimé dans cette existence sera votre grand ennemi dans l'autre (ils adorent faire cela).
      Donc l'émotion doit être mis de coté si vous voulez échapper a la déception.
      Tout les morts suivent la fausse lumière sinon ils seraient appeler vivant car la vie est dans le plan morontiel seulement, et très peu de personnes sont arrivé jusqu’à ce plan tant les pulsions de l’âme et la manipulation astrale est forte. Dans votre cas, lors de votre décorporation ils vont vous montrer vos chers disparus tant aimer pour vous piéger.
      On peut certes discuter avec les morts, leurs mémoires est parfois intéressante mais très limité. Sinon, rendu de l'autre coté , ces êtres défunts sont régie par d'autres lois... des lois archontique malheureusement.
      Je comprend que vous ayiez du mal, l'astral a tellement d'emprise. J'ai vu des personnes tombé carrément endormis pendant que je leurs parlais, pas parce que ce que je disais etre ennuyant, mais parce que l'astral les mettais comme dans un état d'hypnose létargique qu'ils devaient combattre afin de maintenir leurs attentions.
      J'espère vous avoir éclairé sans trop vous secouer.

      Supprimer
    2. Vous êtes épatante. Oui vous m'avez éclairée et compris mon assujettissement aux défunts. C'est dur mais je comprends bien. Mille mercis du fond du cœur pour votre réponse si rapide.

      Supprimer
  8. Bonjour Iso je me suis aperçu que mes 2 dernier message étaient agressifs. Ce n'est pas après toi ni contre les hommes ma colère est contre cette matrice Archontes qui m'ont fait prisonnier. Grâce à tes vidéos j'ai compris que tout comme toi je me suis rebellé contre le demi urge quand il a voulu créer Adam pour en faire un esclave .j'était venu pour créer des oiseaux et peut être même des chats mais je n'ai pas encore cette information . Depuis le début de tes vidéos je rentre bien en vibration avec toi même plus qu'avec Bernard de Montréal et aujourd'hui je sais pourquoi .je te redonne mon mail
    graville72@gmail.com . Ce n'est plus un besoin car aujourd'hui je sais qui je suis réellement et je suis en pleine fusion. Si tu veux me contacter ça me plaisir bien sûr, mais ce n'est plus un besoin . Gratitude ❤ pour tes vidéos qui m'ont fait prendre conscience de qui j'étais réellement. Bonne journée et bonne continuation ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Contente que ce savoir trouve écho en vous. Vous comprendrez qu'avec le nombres de messages que je reçois et le nombres de personnes qui veulent me parler je ne peux entretenir aucune correspondance avec personne car le temps me manque. Je répond autant que possible aux questions de ce blog et même la je ne peux répondre a tout le monde.

      Merci de votre commentaire et continuez votre progression.

      Supprimer
  9. Bonjour Iso💖c'est Audrey☺
    J'ai besoin d'une explication svp... je pense avoir compris que les artistes/emotions/sensibilité tout ça,c'est astral. Et que l'echange télépathique se differencie vous dites par des pensees ou idees intelligentes ou "creatrices"et etant donné les croyances que l'on nous a inculquées,on a tendance à relier "créativité" et "artistique"... alors,c'est quoi la"creativité" dont on parle concernant son double ethérique svp...?
    Merci beaucoup.
    Audrey🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La créativité de l'homme en fusion n'a rien d'astral , rien d’émotionnelle, rien de sensible. Ce sont des vagues d'intelligence qui inspire l'homme dans tout les domaines de son existences matricielle et lui donne les réponses a tout ce qu'il a besoin de savoir. L'homme agit alors de façon créative et non programmer.
      Tout ce qui est artistique est astral (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas beau, mais c'est des talents , la création est fictive car elle vient toujours des morts et vise a astralisé les vivants).
      Voila.

      Merci a vous

      Supprimer
  10. Bonjour Iso,
    Je vous fait une petite suggestion, j'attends avec impatience vos nouvelles vidéo, merci pour ce que vous transmettez ! mais comme vous écrivez que vous n'avez que peu de temps, pourquoi vous embêter à faire des montages image/son dans vos vidéo ? ça pourrais vous prendre beaucoup moins de temps de juste enregistrer votre voix, et mettre juste une image puis de mettre la vidéo sur youtube.. bon ce n'est qu'une suggestion, vous avez peut être vos raisons pour faire un montage photo/son à chaque fois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ce n'est pas moi qui fais le montage de la vidéo, car effectivement je n'ai pas le temps. Je ne fais que m'installer derrière le micro, je dis ma capsule et ensuite elle pars en montage. Apres, suite à mon approbation elle est ensuite publiée.
      Merci quand même de la suggestion 😉

      Supprimer
  11. Bonjour Iso,
    Vous êtes un éclair dans cette nuit noire. Gratitude...

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Iso ! C'est Chris qui passe vous faire un petit coucou, depuis que j'ai découvert votre blog il me suit partout où je vais… Incroyable et j'ai même entendu quelqu'un me dire "tu es 33" ? Votre enseignement est révolutionnaire et tellement évident (mais pas du tout accessible à tout le monde). En faisant des recherches, j'ai également vu des écrits d'un spécialiste américain des archontes qui affirmait qu'il y avait pleins de petits trous dans la grille archontique qui se trouve autour de la terre et que lors de la décorporation on peut la voir avec la vision à 360 degrés et en fixant son point d'attention sur un nano trou, on peut rentrer à l'intérieur et s'échapper ! En fait il faut filer plutôt vers le noir et éviter toute lumière? J'ai également entendu le témoignage d'une personne ayant fait une NDE, elle parlait d'une autre lumière dorée où il ne fallait pas rentrer (dires des archontes) Merci pour vos éclairages et votre gentillesse Iso ! J'ai très très hâte à la prochaine vidéo, on a l'impression de changer de peau en vous écoutant. A très bientôt chère Iso Chris

    RépondreSupprimer