Abonnez-vous a ce blog par Email

L'illusion d'être en vie

Lecture # 7
   

règle d'or du monde astral



  Dans les mondes invisible il y a une règle d'or qui est celle de... savoir.
L'homme qui veut ''ascensionner'' ou transcender la matière afin d'aller vers des sphères plus propices a son niveau de conscience doit SAVOIR.
Et c'est justement pourquoi les forces occultes du monde de l'astral (qui est le monde la mort) veulent et tentent de maintenir l'homme dans l'ignorance. Cela est pour eux primordiale.
Maintenir l'homme dans l’ignorance la plus totale, ou le vrai et le faux se mélangent et ou les croyances de toutes sortes sont nourries. Et ou nous sommes tenu le plus loin possible du RÉEL.



  Il est assez aisé (surtout de nos jours) d'aller chercher des connaissances de toutes sortes, mais le savoir demeure rare et caché pour la majorité des hommes.
savoir et connaissance mystique

Dévoilement d'un mensonge astral:


  Depuis des éons l'humanité baigne dans l'océan du mensonge,
un mensonge voulu et entretenu par des instances occulte.
Un de ces mensonge concerne la vie en elle-même.
Faire croire a l'homme qu'il est en vie.
Car la vie ce n'est pas qu'un mouvement d'énergie des sphères jusque dans la matière! La vie est un mouvement de la lumière a travers les formes! Or il n'y pas pas de lumière sur terre (d'ailleurs l'incarnation terrestre résulte d'une coupure avec le monde de la lumière, car l'homme est a la base un être de lumière  et la fusion avec l'esprit ou double cosmique vise justement a retourner vers ce plan d'origine).
Et pour aller plus loin il n'y a pas non plus de lumière dans l'astral, cette lumière que les gens voient est une fausse lumière synthétique donc il faut se méfier. On confond lumière avec source lumineuse, or la vrai lumière est pure information et elle se trouve dans les plans de l'éther seulement.

Donc la vie qui existe sur notre planète aujourd’hui ce n'est pas la vie.... c'est seulement une forme d'existence.

D'ailleurs cette forme d'existence biologique que nous subissons est vide et ténébreuse et nous conduit indubitablement a la mort; cela doit être rectifié, muté, bref cela doit cesser un jour.
plonge dans un plan supérieur de conscience

L'homme nouveau lui ne mourra pas, il transitera simplement d'un plan a l'autre en toute conscience. Il choisira lui-même quand ce moment aura lieu et cela sera fait dans la joie et la paix et non dans la crainte et la souffrance comme meurent présentement les hommes de la 5 race. Ce sera la mort blanche donc parle les initiées. Ou au lieu de retourner en forme astrale nous irons en forme éthérique (le fameux corps de gloire donc parlais Jésus). Et c'est la que la vie commence. 

Le plan éthérique


Le plan éthérique ou morontiel est la résidence des Éternels, des Immortels et des Ajusteurs de pensées (je vous en reparlerai).
fraternité cosmique

D'ici la, ce qu'on appelle la vie restera un mystère pour l'homme de l'involution car pour comprendre la vie on doit se rendre la ou la vie est.

L'homme de l'avenir devra être a même de supporter les vagues de savoir qui lui viendront des plans du mental supérieur et cela sans émotions.
Pourquoi je dis supporter? Car ce savoir nouveau fera éclaté son mental inférieur (on ne peut mettre du vin nouveau dans de vieilles jarres...) et c'est de la que viennent les souffrances des initiées. L'égo est télescoper et perturber pour ne pas dire casser. C'est disons un ''mal'' nécessaire dans le processus de la fusion.

A suivre....

►Voici la vidéo faite sur le sujet,
abonnez-vous afin de ne rien manquer 😊
**********************************************************************************

66 commentaires:

  1. Article qui secoue mais qui encore une fois est rempli de bon sens, et on ne peut contredire les faits que vous apporter de si magistrale façon. Si la vie serait ici-bas cela serait une aberration car trop limitée et imparfaite , bref je me rend compte que nous ne savons pas vraiment ce qu'est la vie car nous la confondons avec l'existence... bref je n'ai pas fini de cogiter grâce a cet article. Merci de nous enseigner.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime votre façon d'apporter ces notions qui sont très insolites et nouvelles a la fois. On ne sens chez vous aucun égo et rien n'est dit de façon péremptoire ni dogmatique.
    Vous cassez les anciennes formes avec la lumière nouvelle de l'intelligence et ceci avec candeur.
    Votre vibration est forte et puissante sans que vous ayez a crier ou lever le ton comme le faisait Bernard de Montreal et vous allez beaucoup plus loin que lui.
    Je suis content d'avoir trouver ce blog et ces superbes vidéos. Mille merci a vous .

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé (ou été guidé) sur un site de même nature que le votre il y a de ça 2 ans. L'auteur révèle les mêmes informations que vous concernant l'involution et bien d'autre. Il travail aussi avec l'invisible et propose à ses lecteurs d'aider la planète à ascensionner au travers de mission, méditation et autre action. Moi qui tanguer entre les principes spirituel d'aujourd'hui et cette vérité dur à entende qu'est l'involution aujourd’hui j'ai enfin la preuve décisif pour faire mon choix. Christhophe Allain est aussi l'auteur de trois livres fort intéressant. Il ne parle pas clairement de l'involution mais il parle de son chemin d'évolution. Merci pour ce blog et toutes les infos que vous donnez.
    http://homo-galacticus.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Madame, (desolée pour madame, mais comme je ne connais pas votre nom)...J'ai hâte que vous nous parliez enfin des ajusteurs de la pensée ! Merci pour ce que vous donnez à comprendre... J'espère à bientôt pour d'autres nouvelles !��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire; oui la prochaine vidéo en parlera, elle est en cours d'édition et sera disponible très bientôt! :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Bonjour je regardes vos vidéos dans le désordre mais le voile se lève clairement une question sur la nature et les animaux ...sont ils pris aux pièges de la même manière? Quand je suis dans la nature j ai l impression que ça répond à un autre système mais je ne sais pas

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Oui, ils sont pris dans cette fabrication archontique de manière collective. C'est pour moi le morceau le plus difficile a digérer car j'aime beaucoup les animaux et je dois maîtriser mes émotions face a cette injustice ici-bas. J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  5. Bonjour Iso

    Comment une autorité cosmique telle celle d'Orion par exemple peut ne pas réagir sur le sort des humains ? Comment peut-elle considérer qu'un être qui a été trahis, coupé de sa mémoire, mutilé et inséré dans une camisole génétique, qu'il ne peut voir ou saisir à peine 10% de son environnement, qu'il est constamment confronté à la manipulation, à l'illusion, le mensonge peut être capable de consentir son état.
    S'il y a eu un contrat entre les deux parties, manifestement, il y a une tromperie et donc cela devrait annuler le contrat. Comment cette autorité (Orion) peut passer outre devant de tel agissement ? Ou alors il y a d'autre élément dont nous n'avons pas connaissance !

    Merci et belle journée à vous.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Iso
    Suite à ma question, j'ajoute que l'Eon Sophia a été enchainé et attend une grande réparation alors que cette intelligence a créée la terre Originel et cela ne préoccupe pas non plus Les grandes instances autoritaires cosmiques comme celle d'Orion ? Avez-vous des infirmations à nous apporter afin de nous éclairer sur ce sujet ?
    Merci et belle soirée à vous

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour jean-Pierre,
      Désolé je n'avais pas vu votre question (probleme avec la notification des commentaires) .
      Donc pour plusieurs raisons , je vais être brève mais cela va vous aiguiller.
      Toute d'abord nous sommes infectés par des parasites archontique, la terre n'est pas seulement une prison mais plus encore :elle est mise en quarantaine par justement ces grandes instances autoritaire cosmiques comme vous dites. Lors des conseils d'Orion le démiurge est mis sous surveillance (comme sous globe) et tous sont aux aguets afin de se protéger un maximum contre ces parasites (qui ont un pouvoir de séduction incroyable).
      Deuxièmement la matrice a été finement mise en place, les captifs ont donné d'une façon ou d'une autre un certain consentement, seul la reprise de notre souveraineté consciente peut nous sortir d'ici.
      Vous savez, ayant eu la possibilité de voir sur écran holographique ces hautes instances, je me suis aperçu que leurs raisonnements n'est aucunement ''humain'' dans le sens qu'ils n'ont pas cet implant du sauveur. Pour eux, nous sommes une triste expérience qui a mal tourné et bon nombre souhaite que nous nous reconnections avec notre esprit pour enfin se libérer. Personne ne peut nous libérer, personne ne peut intervenir dans le monde du demiurge , nous devons nous-même nous donné les moyens de s'évader. Tant que nous attendrons des secours fictif nous serons engluer de plus en plus dans cette matrice car c'est ce qu'elle veut que vous croyiez.
      J’espère sincèrement vous avoir éclairer et je comprend votre colère face a cette abomination, mais vous êtes incarné et avez une chance de sortir de cet enfer archontique. Merci a vous .

      Supprimer
    2. Bonjour Iso

      Depuis bien longtemps, nous n'attendons aucune aide extérieur pour nous sortir de ce bourbier effectivement, cette passivité orchestrés par nos geôliers ne pourrait que les servir, cependant un être à bien craqué la matrice pour nous ouvrir une brèche, cela signifie qu'il y a eu au moins une préoccupation sur notre sort. Qu'en est-il pour l'Eon Sophia, car vous avez précisée que cet être attend une grande réparation. Elle ne pourra venir par la logique de la cause à effet que des archontes, mais qui pourra leur imposer cette démarche et cet être peu t'il se libérer tout seul ?

      Merci de votre attention et de votre disponibilité, belle journée a vous

      Jean-Pierre

      Supprimer
    3. Vous avez raison.
      En effet l'éon Sophia désire la grande correction. Nous pouvons voir l'intervention de Christos (celui qui a adombré Jésus) comme une aide ou comme un acte logique qui a pour résultat de nous donner une chance sortir de cette captivité, car avant cela nous étions condamné en quelque sorte. Etre frappé du sceau du démiurge pour l'éternité est un abus de sa part.
      L'ajusteur de pensée veut tellement cassé l'implant de ''l'aide'', du ''guide'' ou du ''protecteur'' pour que nous ne spiritualisions pas l'intervention et je le comprend.
      Personne ne pourra imposer une démarche aux Archontes, et a chaque être matriciel qui se libère, une partie de Sophia s'en trouve libéré.
      Merci a vous, et bonne journée également

      Supprimer
  7. Vos réponses sonnent juste et il est vrai que depuis que je vous lis et écoute certainement du aux énergies qui s'en dégagent, une connexion plus lucide comme un nouveau élan s'est opérée avec mon ajusteur de penser. Je ne dois pas être le seul a vivre cela mais cette dynamique doit être précieuse pour beaucoup.

    Amicalement

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  8. bonjour iso, j ai decouvert vos video sur you tube depuis peu, et je les devore une a une, vos videos mont paru comme une evidence, les questions existencielle que je posait vous m avez eclaire mon esprit, j ai toujours su que ce monde clochait,ce mal etre que j avais depuis des annees, sans trouver de reponse,je vois bien que ca cloche de plus en plus,que l on veut nous abaisser nos energies par tous moyens chemtrail,linky,la 5g,les vaccins, etc apres avoir vecu une vie difficille,me disant mais c est pas possible j ai pas l impression de diriger ma vie, mais on la dirige a ma place,ce n est pas moi, j ai subi depression sur depression, une nuit noire de l ame intense,une ouverture de conscience a 52 ans, je commence a comprendre le comment du pourquoi, cette manipulation mondiale par ces archontes, pour nous garder comme esclaves, j ai toujours pense que l humain n etait pas ait pour vivre des traumas,des chocs,des depressions,de travailler pour etre heureux,je me suis pose des millions de questions,et la depuis je trouve reponse tout me parle tout ce que vous dites,j etais convaincu que des forces obscures nous dirigait et nous sommes des cobayes dans une cage, et que les gouvernements sont les sbirs de ceux qui tire les ficelles, tout devient clair dans mon esprit, mais je n en parle pas car j ai peur d avoir une etiquette,ou direction l hosto psychiatrique, j ai fais le menage dans ma vie,car je n avais plus les memes vibrations que mon entourage proche,que c est bon de vous entendre parler de tout ce que j ai sur le coeur,je ne suis plus seule enfin,et pas folle surtout.mes peurs s envole les unes apres les autres,car il veule nous maintenir dans la peur et avoir notre consentement, comme les lois celerates qui passe avec notre consentement.il y a des lieux ou je ne mets plus les pieds car me sens pas bien, magasins grande surfaces,me suis detache de beacoup de choses,consommation, plus de viande, vie au calme et dans la nature , et meditation,je fais le tri dans les videos que je regarde car certaines sont new age, mais ou pourrais je trouver des personnes comme vous, pour se sentir moins seule, car nous sommes eparpilles dans le monde, tres peu d eveilles, on se sent vraiment seul,je me detache de ce monde que je n ai jamais trouve le mien,depuis toute jeune,trop de dualite,trop de souffrance,trop d ego,je tenais a vous remercier de votre travail car vous aidez beacoup de personnes perdus, le chemin va etre difficille,faut etre aveugle pour ne pas le voir, avec tout ce qui se passe dans le monde, ils veule vraiment nous detruire et nous remplacer par l intelligence artificielle, j ai compris leur jeu morbide, et diabolique, moi je ne veut plus consentir a tout cela. le plus difficile c est de convaincre les autres,par ou commencer, sans nous faire passer pour folle. je vous remercie pour tout. les yeux de mon esprit sont grand ouvert, ce jeu a assez dure,j en veut plus. car nous sommes des etres divins, et nous l avons oublier, car ils ont tout fait pour, les voile de l oubli, que pensez vous de l hypnose regressif avec rachel fortun ou grifasi, il parait que ca change une vie ensuite, pour savoir si l on a des implants, car ma vie a tellement ete chaotique que je me suis dit cest pas moi qui ai voulu ce chemin, peut etre des implants, merci a vous, je vais regarder vos videos une a une

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un immense merci ISO pour ce remarquable partage. J'ai pris soin de visionner, revisionner, lire et relire tout ce que vous proposez. J'adhère plutôt à l'essentiel car cela résonne volontiers en moi. Quel beau travail vous accomplissez. Reste à poursuivre notre pratique, animés de la volonté de s'en sortir cette fois-ci !
      Avec AMOUR
      Alain

      Supprimer
    2. Merci pour votre commentaire Alain. Poursuivez votre progression, ce n'est pas facile de s'opposer a l'astral et aux programmations mais très libérateur.
      Avec INTELIGENCE
      Iso 😉

      Supprimer
    3. Merci Iso de la nuance fondamentale de signer "avec intelligence" plutôt que comme moi "avec amour".
      Aurez-vous l'occasion d'aborder 2 sujets distincts : le féminin et le masculin sacrés et la sexualité sacrée. Le phénomène de ce qui est nommé les Starseeds, indigos, earthseesds et autres entités actuellement incarnés dans cet astral susceptibles de participer à la divulgation planétaire et cosmique de la réalité versus illusion/manipulation/esclavagisme humain etc...

      Votre action est d'une immense aide inestimable et motive à 1000% la volonté de se libérer. Encore merci, merci, merci Iso !

      Supprimer
    4. Vous avez vu la nuance 😉👍
      Oui j'en prend note, c'est un sujet qui intéresse beaucoup de gens, et ça vaut la peine de faire une vidéo complète la dessus. Merci de l'excellente suggestion.
      Merci a vous

      Supprimer
  9. Bonjour Iso,
    Merci pour vos vidéos et votre implication pour nous donner une certaine réalité.
    J'ai 2 questions qui me tapent dans la tête après avoir visionné quelques 8 ou 9 vidéos je pense:
    1/ vous dites que vous recevez les messages à divilguer par télépathie, cependant ne pensez vous que ces messages soient faussés ou reçus de la part d'une mauvaise entités qui veut jouer avec vous et nous par la même occasion?
    2/ Supposons que tout soit et je l'espère car cette vie est un enfer plus qu'autre chose, comment faire pour (dans la pratique) pour s'élever soit même?
    3/ Dans la mesure où l9n peut s'élever soi même, peut on aider d'autres êtres humains à s'élever en se promenant dans l'éther si tant est que cela serve à quelque chose?
    Merci pour vos réponse

    Bon courage à tous les lecteurs pour réaliser ce que nous vivons mais la fin est très proche paraît il, faisons vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1- C'est une bonne question surtout pour les novices qui sont mis en contact avec une entité systémique (ou astral) et qui doivent développer le ressenti vibratoire ainsi que le discernement. Un contact mental est très different d'un contact astral, les propos sont d'une autre fréquence. Peu importe les propos tenus c'est toujours à l'homme de voir si ce qu'il reçoit est intelligent et non " spiritualisant ". L'information est objective .La protection de l'homme conscient est de ne jamais croire, c'est cela la grande différence d'avec l'involution. On le sait, c'est une certitude absolue au niveau atomique de l’être. Moi je sais avec qui je dialogue, mais vous vous ne le savez pas, donc vous devez toujours jauger l'information de façon à voir si cela est intelligent et vibre avec cette partie de vous-même qui vous est occultée(hors de votre portée) pour l’instant.

      2- Vous devez prendre conscience que la pensée vient d'ailleurs, que l’âme est une mémoire et qu'il faut vos dé-astralisé et vous dépolarisez.

      3-non on ne peut aider personne, vous pouvez seulement vous aider vous-même et ce n'est pas une mince tache . Si vous êtes dans l'éther vous n’êtes plus en contact avec la matrice ni de ces prisonniers de toute façon.

      Merci a vous

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour un gros merci pour vos capsule que je vient de découvrir sur youtube

    RépondreSupprimer
  12. Allo j'aimerais savoir si le plan causal fait partie du plan astral,ou bien si c'est un plan supérieur

    RépondreSupprimer
  13. Bien le Bonjour chére Iso!
    Depuis 6mois j ai decouvert vos videos, qui m ont tellement imprégnées, m ont tant parlées, que j y travaille chaque jour, pour vivre dans cette conscience nouvelle, je vous remercie mille fois d avoir éclairer mes points obscurs, meme si ce n est pas toujours simple, ç est trés intéressant....
    Ma question qui me taraude a ce jour,et depuis quelques semaines,et je me decide enfin a vous demander votre avis, ç est aprés la mort. J ai bien compris qu il ne faut pas aller dans la lumiére, qu ils m influencerons par peut etre des personnes que j ai connues qui sont decédés, des chats que je chérie plus que tout etc.. ensuite les gardiens du seuil, pareil qui feront tout pour que j aille dans cette lumiere usant de toutes leur manipulations, pour me faire craquer, tout cela je l ai bien saisi, mais, oû aller ensuite??.. J éspere que vous aurez la reponse, ce n est pas evident...
    Je souhaite ne plus jamais revenir sur cette terre, ç est ancré définitevement en moi, je bosse tout les jours à annuler les contrats karmiques, programmations, consentements, je suis coriace, car, vraiment, chére Iso, revenir ici bas serai un drame pour moi, je le vois ainsi. Je me suis jamais sentie à ma place sur la terre.
    Ma soeur est aussi, voir plus motivée que moi, nous sommes trés proches, nos discussions se bassent le plus souvent a ce sujet,vous nous aider enormement, et je me dois de vous le dire!
    Vous étes extra!😊
    À tout bientôt, merci.🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      A votre décorporation finale vous devez éviter la fausse lumière astrale pour aller vers le plan Éthérique qui est le royaume de la vrai lumière , et qui n'est pas une source lumineuse mais une onde vibratoire que votre esprit reconnaîtra a mesure que vous vous éloignerez de la lumière des Archontes. A ce moment pour pourrez vous échapper de cette prison et irez dans le plan Éthérique ou des possibilités multiples s'offriront a vous.

      J’espère que cela vous aura éclairé ♥

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Le plan causal fait parti de l’astral supérieur et c'est le lieu des seigneurs du karma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup alors comment faire pour le bypasser .....ou bien peut ont dire non aux seigneurs du karma....

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Oui vous pouvez et devez dire non, une grande première depuis la mise en place du systeme Archontique , un homme conscient qui refuse l'abomination. C'est pas facile mais possible.

      Merci a vous

      Supprimer
  15. Bonjour Iza ( Iso cela me fait toujours penser aux normes iso , bref commentaire sans importance)

    Je regarde votre video une nouvelle fois; car comme pour un livre il faut toujours le lire au moins trois fois pour le découvrir entièrement, on ne voit pas tout du premier coup.
    Vous dites qu'avant la venue de Jésus il n'y avait pas moyen de sortir de la matrice, alors qu'en est il de Bouddha (Gautama Siddharta) n'a t il pas lui aussi trouvé "la sortie"? J'ai toujours pensé qu'il représentait celui qui montrait la voie de la libération de ce monde. On a tendance à voir Jésus Christ comme un homme qui préchait l'amour de façon plutôt naïve, du moins c'est l'image populaire. Car pour avoir lu et relu Gnôsis de Mouravieff ( les trois tomes, exotérique, mésotérique et ésotérique)c'est bien plus intelligent qu'une doctrine affective pour rassurer les pauvres. Mais tout de même Bouddha dans tout cela? n'est il que l'idole vénéré en Asie , en tout cas en Thaïlande il est bien une idole pour le peuple, certains moines semblent avoir une connaissance ésotérique? D'ailleurs de mon point de vue ( pour avoir vécu longtemps là bas) La Thaïlande serait un centre majeur de la matrice, sans entrer dans de longues explications ; j'ai mes raisons pour penser ainsi.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      J'aime bien Iso et les normes de compétences relier a ce mot ;) lolll

      Bouddha est dans le nirvana qui est un domaine astral de niveau supérieur, la ''demeure des bienheureux'' mais toujours prisonnier de cette matrice (même s'il est dégagé de beaucoup de mémoires).
      Malheureusement l'homme a l'implant de l’idolâtrie très fort et Bouddha fait parti de l'involution. Avec les bouddhas et le Jésus traficoté que nous présente l'église romaine on est loin du réel , les gens serait surpris des réels conversations du Nazaréen. Donc non Bouddha n'a pas trouvé la sortie de cette matrice artificielle.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Merci pour votre information très importante. Alors c'est bien sûr ue toutes les religions sont au service du Démiurge, qu'elles possèdent les connaissances (supérieures ésotériques) relatives au fonctionnement et construction de cette matrice. Et je pense particulièrement à la franc-maçonnerie aussi bien opérative que spéculative, mais aussi à tous les courants religieux "nouveaux" ou plutôt remis au goût du jour , genre enki-Ea nouvelle atlantide, nouvelle terre, théosophie etc...qui semblent lutter entre elles avec les religions bien établies pour être la religion du nouvel ordre mondiale. Ceci dit la lune est donc certainement un satellite artificiel, on comprend alors la relation de l'islam avec cet astre ( selon cerains Allah serait le Dieu Sin de l'ancienne Sumer donc le Dieu Lune et oui aussi l'ange Gabriel etc..)
      J'attend comme bien d'autres je pense, vos prochaines videos.Que je ne partagerais pas publiquement tant le proséytisme et la publicité ne conviennent pas à ce qui est précieux.
      Cordialement

      Supprimer
  16. Bonjour Iso


    J'ai déjà posté plusieurs commentaires sur cette vidéo et sur la dernière parue mais aucune trace depuis un certain temps déjà. Je comprends que vous avez énormément de travail et que comme vous l'avez signalé les commentaires se perdent parfois.

    Je me permets d'en reposter un si il vous parvient"dans la vidéo sur la manipulation occulte on voit la naissance de Jésus dans une crèche. Je voulais savoir qui étaient ses parents?? Qui est celle qu'on appelle Marie et où se trouve-t'elle??

    Un grand merci Iso pour tout ce travail. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La gestion des commentaires commence a devenir un probleme , je suis désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt.

      La femme qui a porté le Nazaréen a été choisi pour la qualité de son ADN , génétiquement et sanguinement apte. Elle est présentement dans le haut astral très près des maîtres ascensionnés. Joseph (maître st-Germain) fut choisi pour ces qualité de gardien ou de protecteur car les archontes ont fait quelques tentatives ratés de voyage dans le temps pour stopper la venue de cet être qui ouvrirait la fameuse brèche grâce a la quelle nous pouvons nous sauver aujourd’hui.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  17. Bonjour Iso

    Je rebondis sur votre réponse par rapport à celle qui a porté "Jésus". Vous dites qu'elle a été choisie. Mais chosie par qui??? Qui était à la base de ce projet si on peut dire??

    Une autre question qui n'a rien à voir vous avez dit que la période actuelle était propice à la descente du supramental. Pourquoi cette période? Qu'a-t'elle de particulier??

    Merci Iso de bien vouloir m'éclairer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est Christos qui est a la base de ce ''projet'' , il a donc mis en place les conditions nécessaires a la réalisation de ce début de correction, mais ce fut extrêmement difficile, et plusieurs voyages dans le temps on été fait par les deux camps pour essayer de se contrer l'un l'autre , d'ou les prophéties qui ont été mise a jour après ces voyages. On ne connait qu'une partie édulcorer de cette histoire . Si j'ai le temps je la raconterai un jour , la réalité dépasse la fiction dans ce cas.

      Il y a plusieurs raisons , mais la principale c'est que pour s'activer dans l'homme le supramental doit rencontrer certaines conditions donc un cerveau capable d’absorber des notions spécifiques,si je disais a un homme du 18 siècle qu'il vit dans un hologramme même avec toute sa bonne volonté il ne me comprendrait pas, donc aujourdhui les hommes sont aptes a saisir des notions de ce genre qui aide a comprendre notre planète-prison, et depuis 1969 les ajusteurs peuvent fusionner avec tout homme possédant une âme individuelle (avant ce n'était que de très très rares initiés) , depuis 1984 un courant particulier du pléroma frappe la paroi de cette matrice, et l'intelligence peut passer car ce principe doit etre amener sur ce plan.

      J’espère vous a voir éclairé

      Supprimer
  18. Bonjour Iso il y a 2 mois de celà J ai eu un Gros choc émotionnel qui m'a retourné façon de parler comme une crêpe, ma soeur m'avait parlé de vous, du supramental et je ne comprenais pas comment pouvait-elle adhérer à cette découverte qui était à l opposé de ce que nous avions partagé et balayant toutes nos croyances. Grâce à ce choc vécu c'était une évidence pour moi J ai enfin compris au plus profond de moi que ma soeur mavait tendu sans insister la perche et je me suis mis à fond à vous écouter et lire les commentaires. Enfin! je me sens libre de ce carcan que je porte depuis 73 ans C est impensable que du gâchis toutes ces années d'ignorance et à chercher dans toutes sortes de livres et croyances mais mieux vaut tard que jamais. MERCI ISO je ne vous pourrez pas de questions car le site est tellement riche en découverte. Je suis rassurée mais bien sûr inquiété quand à la sortie de ce monde infernal, de supplice de mensonges et manipulations. Maintenant pour moi, reste le plus dur à faire pour en sortir et enfin à alléger mon âme afin quelle aille rejoindre mon esprit. Toute ma reconnaissance Iso pour tout ce que vous faites de positif pour nous.

    RépondreSupprimer
  19. excusez moi je voulais ci dessus en commentaire mentionner mon prénom je n'avais pas su le mettre Merci Iso pour tout votre dévouement

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Iso,
    je découvre votre blog et j'ai pleins de souvenir d'enfance qui me reviennent en vous écoutant...comme si j'avais toujours su. Ensuite comme vous j'ai vécu des expériences très religieuses puis spirituelles mais sans jamais être pleinement satisfaite. Puis dernièrement je suis tombée sur les vidéos de Mme Ghis qui insiste bien sur le fait de reprendre son pouvoir et de redonner la souveraineté à son Etre intérieur. Du coup je mets en pratique et laisse mon Esprit me guider dans l'instant présent, puis je tombe sur votre blog qui résonne sans conteste en moi. J'ai des millions de questions, mais voici la 1ère: vous dites en réponse à quelqu'un au-dessus que Bouddha, Marie et les Maîtres ascensionnés sont dans le haut astral (ou nirvana), cela veut-il dire qu'ils ne se réincarnent plus?
    Bien à vous.
    Syspeo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela veut dire que s'ils veulent sortir de cette matrice ils devront se réincarner, mais la plupart ne souhaite pas pour le moment revenir en incarnation et cette idée en angoisse plus d'un, de plus ils sont dans un lieu assez sécurisant pour eux mais ou règne un très grand ennui malheureusement.

      Merci a vous

      Supprimer
  21. Merci de votre réponse. Je dois vous avouer que je me suis réveillée ce matin avec une angoisse et une lassitude d'un autre monde si je puis m'exprimer ainsi...Je me disais cette nuit entre deux cauchemars que nous devions être sacrément costauds nous les humains pour subir tant de tortures depuis si longtemps et être toujours capable de nous relever...
    Je vais devoir intégrer et digérer toute cette information, et j'ai bien conscience que le combat est intérieur et individuel mais si vous avez ressenti le besoin de partager tout cela sur le web c'est que nous pouvons sûrement nous apporter les uns les autres dans cette quête de liberté.
    Je me demandais aussi: Le système solaire tout entier fait-il parti de la matrice? et que seraient dans ce cas les trous noir?
    Merci encore et bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je dois être honnête avec vous, je n'ai jamais senti le besoin de partager ce savoir car je n'ai aucun implant du sauveur. On m'a proposé ce travail d'emgrammage car j'ai des capacités adaptées pour cette tache (que j'ai repoussée pendant des mois avant d'accepter.) Et je dois en tout temps garder la tête froide.

      La matrice artificielle est seulement notre prison. Le système solaire est sous haute surveillance des archontes, mais ils ne font que surveiller . Leur domination est ici seulement .
      Les trous noirs sont des portes ou des accès qui mènent à un univers connexe.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  22. Bonjour Iso

    Je suis un peu perplexe quand vous répondez plus haut que vous n'éprouvez pas le besoin de partager ce savoir . Pourquoi le faites-vous alors?? Vous avez dit dans une vidéo que vous étiez pour l'homme et non pour l'ajusteur . Vous répondez inlassablement à toutes les questions sans manifester la moindre lassitude, je dirai même avec beaucoup d'empathie. Pouvez-vous m'expliquer??

    Ce qui m'intéresse c'est de partir d'ici peu importe où j'irai du moment que je quitte cette prison.

    En tout cas un grand merci. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,

      Parce que je ne pense pas.

      Je pourrais arrêter la et la réponse serait complète mais je vais éclaircir avec vous certains points importants:
      Je fais ce que j'ai a faire de façon supramentale. Si j'éprouvais le besoin de partager je serais très a risque de me faire ré-infecté avec l'implant du sauveur, or cela m'a été retirer. Je partage car ce savoir est vital, et je le fais sans éprouver le besoin, ou une quelconque émotion, je pourrais stoppé demain et ça serait O.K . Ce sont les gens spirituels qui sont dans le besoin de partager , moi j'offre l'enseignement sur ce blog et dans mes vidéos mais dans mon quotidien je n'en parle pas. Les gens viennent d'eux même sur ma chaîne, sur ce blog ou vers moi ; et je connais les rouages occultes donc je n'ai pas a ressentir de besoin ou de mission car je n'en a pas (aucun homme supramental n'a de mission) . Et c'est la raison que je peux répondre inlassablement aux même questions sans montrer aucun signe de lassitude car si j'étais dans le besoin je serais probablement vidée et fatiguée .
      L'empathie que vous ressentez est la vibration Sophianique . 😉

      Merci a vous

      Supprimer
  23. Bonjour Iso, et donc dans l'entre deux, dans l'astral, il faut se méfier de cette lumière, mais s'agit-il de tout de même passer à travers pour traverser l'astral et atteindre l'Ether? ou l'éviter et rester présent et immobile afin de s'y retrouver de fait? (je prends des notes pour m'en souvenir quand j'y serai ;)
    merci merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il faut s'en éloigner et prendre le chemin contraire . Rester présent mais pas immobile , aller vite dans le sens opposé de cette lumière astrale.

      Merci a vous

      Supprimer
  24. Bonjour Iso

    Merci pour vos explications concernant votre travail. Mais j'ai encore besoin d'éclaircissements. Vous dites "on m'a proposé ce travail" Qui est ce"on"?? Et aussi une autre question comment sait-on qu'une mémoire est brûlée??

    Merci Iso et bon après-midi. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela est passé par mon ajusteur de pensée, la possibilité d'engrammé la matrice et je le fais. (le ''ON'' sont des entités systémique)


      On sait qu'une mémoire est brûlée à plusieurs niveaux ; exemple si une mémoire associée à une croyance a été brûlé même si vous vouliez y croire vous en seriez incapable, Même chose pour un schéma de programmation, si les choses se débloquent ou se modifient on le sait. même chose au niveau de la conscience quand les mémoires sont brûlés automatiquement notre conscience s'en trouve dépolluer et on comprend les choses sous un angle nouveau, moins émotif, plus intelligent . Quand on reçoit une explication interne qui fait du sens, quand malgré l'abomination on sent une paix assez intense... bref je pourrais continuer mais cela vous donne une petite idée . Mais pendant que ceci est brûlé on peut souffrir de façon aiguë, exemple imaginez que toute votre vie vous avez voué et mis votre confiance en l'archange Mikael et qu'on vous montre la réalité de l'entité ... il se peut que la pilule soit dure à passer mais après quelle libération! C'est cela l'initiation solaire

      Merci a vous

      Supprimer
  25. merci Iso de la réponse détaillée, ça m'aide beaucoup à mieux comprendre

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Iso, je vous remercie de tout cœur de ce partage d'informations primordiales qui me font beaucoup de bien. Dans ce que vous dite certaines choses je le savais déjà, mais votre façon de l'expliquer me touche profondément et me stimule . J'ai déjà vécu cette télépathie mentale, et en ce moment je m'applique vraiment à ne plus être influencée par les pensées de l'astral, pour revenir (j'espère assez vite)à cette maitrise. Gratitude

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Iso, je suis encore en pleine digestion de toutes ces informations qui me paraissent évidentes et c'est un travail constant que de "casser" tous ces programmes et contrats consentis malgré nous.
    Je voulais savoir à ce propos si tout ce qui est en rapport avec le cycle (celui de la femme, des saisons etc...) est une programmation de l'astral?
    La consommation des conservateurs et additifs alimentaires (E1oo ; E200 ; E300 etc....) le sont-ils également svp?
    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui vous avez vu juste, ce sont des programmations savamment étudier par l'astral et mises en place selon le temps matriciel choisi. Tout est occulte et tout a un but caché et cela va même jusque dans l'alimentation .

      Merci a vous

      Supprimer
  28. Bonjour je suis conscient que j'arrive un peu tard j'ai découvert vos vidéos sur YouTube récemment est je me suis abonné directement. Je suis ou j'étais plutôt un chercheur de vérité qui maintenant essayé de devenir un chercheur de savoir cela fait dix ans que je m'intéresse aux réseaux pedo satanistes aux sciences occultes à la spiritualité ect ect , est c'est grâce à vos vidéos que j'ai fait un bon de 20 ans en avance sur ce que je recherchait . Une question me trotinne comment fait ont pour ne pas se faire avoir une fois mort dans les plans de l'astral est né pas se faire reboot dans la même simulation nauséabonde merci amplement de votre réponse signer theo un chercheur de savoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Comme je l'ai souvent dit dans ce blog au moment de la décorporation ça prend un combo de facteurs pour avoir une chance de se sortir d'ici. La conscience seule ne suffit pas, cela prend le savoir, un minimum de peur, zéro croyances et beaucoup d'identité et d'autorité. La mort est un état qui s'apparente au rêve donc certains réflexes doivent être acquis durant que le mortel est incarné . J'en parlerai dans de prochaines vidéos.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Cette partie est de la plus grande importance. Une vidéo serai vital. Merci.

      Supprimer
  29. Bonjour Iso,

    Merci beaucoup pour ce blog qui m'éclaire et me guide dans ma démarche. J'ai l'impression (peut-être, à tort) que le cycle de la femme est une programmation malgré elle,si oui dans quel but et pourquoi véhiculer son infériorité face à l'homme dans cette matrice?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La femme, l'homme, l'animal ect...tous avons une programmation malgré nous et contre nous.
      Le sort peu enviable de la femme dans cette matrice est du a un seul et unique facteur et c'est l'aversion du Demiurge pour L'Éon Sophia . La femme en fin de reset reprend un peu ses droits mais sera toujours malmener ici et ceci est voulu par le maître de ce monde. Son but est une manifestation de son pouvoir personnel et la domination et soumission du principe féminin qu'il craint plus que tout.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  30. Bonsoir Iso tu dis que le demiurge prouve aux autres gouvernements cosmiques que nous consontons.... qu'en est il des plus ou moins 10 humains qui ont pu quitter la matrice dont BDM, Bruce Lee depuis les années 60 etc ... pourquoi n'expliquent ils pas à ces gouvernements la supercherie du demiurge ? Gratitude iso
    Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ma réponse va vous paraître très froide et l’âme ne la comprendra pas, mais peut-être que l'esprit la saisira : Ces gens qui sont sorti de cette matrice et sont dans le plan morontiel n'expliqueront pas ce qui se passe ici car ils ne porte plus aucun regard sur cette planète maudite. AUCUN.
      N'ayant plus l'implant du sauveur, ils sont totalement pré-personel et leurs intérêts sont a mille lieu de cet univers.
      D'ailleurs certains êtres de notre univers local savent très bien ce qui se passe ici. Les lois sont respectées , de façon fourbe certes mais pour le moment l'expérience se poursuit. Si vous ne consentez plus ils ne pourront rien faire, tel est la loi...mais les gens aime l'astral... regarder autour de vous.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. On est vraiment seul de chez seul alors ! J'ai du mal à comprendre cela. Je préférais Bruce Lee par l'exemple du grand maître qu'il a été, ici bas sur terre, au moins son histoire et ses reactions en tant que "petit dragon" du kung fu me montre l'exemple à suivre... Maintenant il est bien loin d'ici, alors tampis, j'avance seul point barre. Merci Iso. Jack

      Supprimer
    3. Oui et vous réaliserez avec le temps et la découverte du fonctionnement de ces réalités que c'est la meilleure chose qui puisse nous arrivez. Bruce Lee n'est plus celui donc on a le souvenir.

      En fusion vous êtes en relation avec votre esprit et votre ajusteur et vous ne voudrez et n'aurez besoin de rien d'autre pour avancer. C'est votre meilleure protection.

      Merci a vous

      Supprimer
    4. Qu'il en soit ainsi c'est ok ! Fini de revasser.... le temps presse. Lumière etherique.... Jack

      Supprimer
  31. Salut Iso, savez vous ce qu'il en est du dernier prophète Mohamed, était-il un initié ou autre? Avait-il un message precis à faire passer qui aurait aussi était détourné par la suite ? Merci à vous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    C'était un initié de l'involution ayant une mission astrale précise de spiritualisation et de religiosité. Tout est détourner avec le temps ici, mais dans ce cas précis tout est rester assez fidèle comparativement au écrits biblique. Son message lui a été dicter par un archonte (archange Gabriel) donc cela vous donne une bonne piste.

    Merci a vous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Isa
    Alors l'islam est en quelque sorte une des dernières cartes du démiurge;pour ce cycle de mille ans. Merci pour vos précieuses informations;et aussi pour votre patience et courage ceci dit comme un encouragement.
    Cordialement

    RépondreSupprimer