Abonnez-vous a ce blog par Email

Prisonnier de l'astral ou agent libre de lumière?

fusion avec son double     Sri Aurobindo a décrit le supramental comme une force au-dessus de l'homme qui pénétrera l'homme. 
Cela veut dire que cet état de fusion qui vient ''d'en haut'' vers l'homme crée une jonction, un pont entre ce monde de matière et le monde systémique. 


Dès lors la conscience se modifie et l'homme peut se rendre compte du caractère inquisitionel du monde astral (qui est le monde de la mort) et se libérer graduellement des mémoires d’âmes qui l'entravent depuis des éons.
D’être planétaire, il devient un être universel.



   

traverser le miroir de l'astral
La seule façon de se libérer est de passer à travers le monde astral pour entrer en toute conscience dans le monde éthérique.
Là et seulement là l'homme devient un agent de lumière, libre et en pleine puissance.
Malheureusement, ce passage est extrêmement difficile à réaliser, car la mort est comme un état de rêve ou l'homme est sous hypnose, et où, toutes ses croyances sont utilisées contre lui.

Connaitre L'invisible


   Il est ardu pour nous de connaitre l'invisible puisque ces mondes sont occultés à l'homme volontairement.
L'homme doit y forcer l’accès et sa seule protection est de ne rien croire.

     Aussitôt que nous partons en astral consciemment (car nous y allons chaque nuit en totale inconscience) une ''alarme'' est déclenchée et le voyageur de l'astral se trouve pris en charge immédiatement.
Un programme est alors lancer, et vous allez voir et visiter seulement ce que les entités qui régissent ce monde voudront bien vous faire voir. Si vous êtes facilement magnétisable, vous ne vous opposerez à aucune de ces visions, et vous ne verrez jamais ce qui se cache derrière ce voile illusoire qu'est l'astral.
les dangers du voyage astral

     Manipulation et maintiens de l'ignorance chez l'homme: voilà en gros l'agenda des forces astrales.
Pour quelqu’un de spirituel, ces mots font mal, car aucun défunt, saints ou maîtres ascensionnés n'échappent malheureusement à ces lois. Lorsqu'on le sait, ils peuvent moins nous jeter de la poudre aux yeux.
Nous développons alors ce qui fait cruellement défaut chez l'homme et que les initiées nomment de l'identité.


Le contact avec les circuits universel


   L'homme qui a su dépasser ses mémoires astrales en matant l'âme , en connaissant les lois occultes, et en maîtrisant ses émotions a beaucoup plus de chances d'etre en contact avec son ajusteur de pensée.
fusion avec être de lumiere
L'ajusteur est un être morontiel qui n'a jamais connu d'incarnation, et qui ajuste les corps subtils de l'homme en s'unifiant avec lui. Ce processus n'est possible que dans l'incarnation, car lorsque l'homme passe dans l'astral, le lien avec l'ajusteur se rompt.
Cette fusion fait passer à travers l'homme un rayon de lumière qui brûle toutes les scories résiduelles dans l’âme, et ceci entraîne une certaine souffrance chez l'initié.
Ce passage vers cet état est appelé ''initiation solaire''.
Cette souffrance nous donne une mesure de notre limitation, de notre incapacité et de nos craintes, mais cela permet l'ajustement de la conscience vibratoire pour l’élévation de notre Esprit, et cela est fondamental.

CAR...
     Vous devez en esprit conquérir le monde de la mort.
Vous devez ne plus être assujetti aux pulsions de votre âme.
Ce monde matériel (et son prolongement astral) est sous la domination d'entités qui ont pour fonction de maintenir un état suffisant d’inconscience, d'ignorance, de crainte et de croyances afin que les humains ne se sortent jamais de la spirale infernale du cycle de réincarnation. Les âmes sont nourries puis récoltées (phagocytées) pour y être recyclées ad vitam æternam.

   
se battre avec l'ange
Or l'homme a le droit de se mettre en opposition face à toute entité qui cherche à le détruire! Chaque réincarnation est une forme de destruction, car nous sommes fragmentés, effacer, diluer, traumatiser.
La destruction, c'est aussi le contrôle, la retenue et la limitation dont nous sommes victimes et qui nous empêche d'être intégralement qui nous sommes vraiment.
Ce système matriciel est anti-homme et nous nous retrouvons au milieu d'un grand jeu auquel nous sommes tous contraints de participer en ne connaissant ni les règles ni les enjeux.
Un jeu dont les dés sont truqués, d'ailleurs mon contact télépathique l'appelle ''Le grand jeu de la déception''.

À suivre...

Voici la vidéo qui accompagne cet article! Bon visionnement! 😊


Merci de soutenir la supraconscience vibratoire
   **************************************************************
          (source d'inspiration: BDM)


ps : Si vous ne voyez pas mes réponses aux commentaires,
 aller au bas de la page et cliquer sur ''Charger la suite'' .

***SECTION COMMENTAIRE FERMÉE: 
QUOTA  ATTEINT***
Merci à tous pour vos excellentes questions. 
Une nouvelle capsule + article et e-book sortiront très prochainement et l'espace commentaire sera de nouveau accessible . 

177 commentaires:

  1. Jean-louis20:25

    Quel article et vidéo passionnante! J'ai beaucoup appris merci infiniment . Je découvre enfin la réalité de ce monde et tout cela me parle énormément! Je vous suis avec grand intérêt merci encore!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme02:28

    Merci pour cet article très intéressant. Est-ce que l'Ajusteur de pensée nous est personnel d'une incarnation à l'autre? Vu qu'il perd le contact avec nous lorsque nous allons dans le monde astral entre 2 incarnations, est-ce le même qui nous suit dans la vie d'après, ou alors l'Ajusteur est il une énergie impersonnelle indifférenciée pour tous les êtres humains?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vois que vous avez très bien suivi , bravo! L'ajusteur est pour la plupart du temps différent de vie en vie , il ne nous suit pas spécialement (quoi que cela arrive) , il est totalement pré-personnel. Il existe différents type d'ajusteurs avec des niveaux différents d'expérience. Si votre âme lors de votre séjour astral progresse, vous aurez un ajusteur qui va correspondre a votre vibration.
      Merci pour votre commentaire :)

      Supprimer
  3. Anonyme02:36

    Vos videos et articles sont très instructifs. Je me demandais pourquoi les maîtres ascensionnés évoluent dans le haut Astral plutôt que dans le plan étherique. N'ont ils pas vécu d'initiation solaire pendant leur incarnation? N'ont ils pas eu de contact avec leur ajusteur de pensée? Merci d'avance pour votre réponse. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Par leurs grandes spiritualité les maîtres se sont retrouver a servir dans le haut astral. Ils ont tous vécu non pas l'initiation solaire mais l'initiation lunaire. Depuis la venue de jésus très peu ont pu traverser l'astral pour aller dans le plan morontiel. Énergétiquement parlant il y a des dates fatidiques ou le contact avec l'intelligence (la lumière) fut favorisé: 1942, 1969, 1984 et 2012 en sont quelques unes. Nous sommes dans une ère ou ce contact est plus accessible et les archontes le savent et tentent de brouiller ce signal si on peut dire. Les maîtres une fois dans le plan éthérique ne seront plus des maîtres... la fausse lumière astrale sera remplacer par la réalité de la lumière cosmique universelle. J’espère avoir répondu a votre question , merci de votre commentaire . :)

      Supprimer
    2. Anonyme04:17

      Merci pour cette réponse. Est-ce que ces maîtres sont prisonniers de l'illusion de la fausse lumière, ou sont ils conscients qu'il y a un plan etherique où la lumière est réelle ? Si j'ai bien suivi, on ne peut passer de l'astral (monde de la mort) à l'éther directement, le passage dans l'ether se faisant depuis l'incarnation, il faut donc que ces maîtres ascensionnés reviennent dans le plan matériel pour pouvoir quitter le haut astral et aller dans le plan morontiel? Marie

      Supprimer
    3. Bonjour Marie,

      En effet ce passage doit débuter dans l'incarnation et au moment de la ''mort'', la personne ne va pas dans l'astral mais dans le plan morontiel. Les maîtres ont pris connaissance de cet état de fait, et savent que pour se libérer de l'astral ils devront s'incarner avec tout les risques que cela comporte car les archontes effacent toujours les mémoires des hommes un maximum, ce qui rend la tache difficile pour tout les incarnés.

      Supprimer
  4. Delphine12:44

    Wow! Je viens d'écouter votre vidéo (2 fois de suite) et je comprend mieux grâce a vous les mécanismes de cette matrice et de la pensée. Je trouve que c'est libérateur de savoir , on s'est fait tellement tromper par le passé par l'astral et leurs croyances et mensonges ouf! c'est du lourd!
    J'aimerais beaucoup que vous fassiez une vidéo sur vous et vos expériences personnelles , vous semblez être dans la matrice et hors matrice a la fois, je n'ai jamais vibrer de personne comme vous.
    Vous ne pensez plus , vous avez le don de télépathie et le contact avec des intelligences cela se voit. Si je veux arriver a ça aussi je dois filtrer mes pensées? Comment savoir si ce qui me vient en tete est astral ou morontielle?
    Merci pour votre lumière chère dame

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencé à observer mes pensées après mettre intéressée beaucoup à l'inclassable krishnamurti, à cette époque j'étais bien parasiter, aujourd'hui je m'étonne que mon mental soit le plus souvent silencieux, quand j'en fais part à une amie elle me croit pas, elle pense que c'est impossible, c'est dommage, j'ai pas pu lui expliquer pour la convaincre, pourquoi c'est possible, et bien, tout simplement en observant le mécanisme de notre mental... De vous écouter cela me donne un petit 'coup de fouet' (si je peux l'exprimer ainsi,) j'en avais vraiment besoin...Et comme il n'y a pas de hasard !
    Je m'explique ; je suis en ce moment allée pointer justement m'a curiosité sur des chercheurs de vérités, ou effectivement, je ne vois pas très bien où ça nous mènera...Je commencer à me perdre la dedans, vous arrivez pour moi à point nommé!!..Je dois absolument me centrer à nouveau sur mon intériorité !
    Merci pour ce que vous apportez, un grand Merci !!😊💛

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau commentaire! Merci. En effet les gens de l'involution sont perplexe quand il s'agit de comprendre le phénomène de la pensée, et c'est pour cette raison que c'est un processus individuel et non collectif.
      Plus vous allez devenir supramental et plus ces ''chercheurs de vérité'', ''travailleurs de lumière'' et autres pseudo ''guides'' vont vous faire sourire de pitié. Plus vous allez avoir de l'esprit et plus ces choses astrales vont vous agacez.

      Vous avez beaucoup de mérite car ces notions gnostiques sont en ce moment a contre-courant. Merci encore Mireille pour votre commentaire.

      Supprimer
  6. Avant cette vidéo j'avais à voix haute annulé tout les contrats que j'ai signé avec mon accord car j'ai étais manipulé. Quand j'ai fini de parler je me suis senti soulagé c'est comme une grosse goute d'eau qui c'est échappé de moi et depuis je me sens légé comme une plume et libéré d'un fardeau . Merci pour tout vos enregistrements qui ne font que confirmer ce que je sais déjà .❤

    RépondreSupprimer
  7. Joseph13:24

    Je viens de visionner la superbe vidéo et quand vous avez révéler que l'amour n'était pas encore dans ce monde mais seulement le principe de l'amour y était, une lumière s'est allumée en moi. Comme si enfin je comprenais et que tout prenais du sens. Jésus a dit ''aimez-vous les uns les autres'' mais personne en est réellement capable car on ne sait pas que qu'est vraiment l'amour! On aime comme vous dites astralement .
    Bref j'ai hâte a vos futures vidéos, merci pour votre fantastique travail .

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme05:15

    bonjour, merci pour ces videos qui nous ramènent à nous mêmes. Est-ce que l'ajusteur que vous présentez comme notre contrepartie cosmique, est la même chose que notre double? Je ne vois pas bien la différence entre l'ajusteur, l'Esprit et le double .. Merci de votre attention. Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'ajusteur quand vous lui demandez qui il est va vous répondre ''je suis toi'' et a la question qui suis-je il dira ''tu es moi''. Car en processus de fusion vous êtes 2 tout en étant un. Donc l'ajusteur est en quelque sorte le pont qui unifie votre esprit a votre âme. Il permet le contact avec vous-même (votre vrai moi intégral originel) , il permet a l'intelligence (lumière) de votre esprit de passer et de se manifester dans ce plan. Donc pour répondre a votre question il permet par la fusion que les corps du mortel soit ajuster pour recevoir l'esprit, il n'est pas votre esprit. Il n'est pas le double ; le double est le corps éthérique , quand l'homme sort de sa forme astrale il va dans la forme éthérique (corps de gloire) qui est un corps plus subtil et épurer que la forme astrale.
      J’espère vous avoir éclairer , merci Christine pour votre commentaire. :)

      Supprimer
    2. Anonyme05:24

      Merci d'avoir pris le temps de cette réponse détaillée, mais elle m'induit une autre question car plus haut vous dites : "L'ajusteur est pour la plupart du temps différent de vie en vie , il ne nous suit pas spécialement (quoi que cela arrive) , il est totalement pré-personnel.", Donc si l'ajusteur est différent d'une incarnation à l'autre, comment peut il être "moi", comment puis-je être "lui" ?

      Supprimer
    3. Cela est possible par le phénomène de fusion durant l'incarnation, car en astral il n'y a que des mémoires (des âmes) , donc le processus se poursuit avec un ajusteur different qui tentera la fusion . Si les pulsions de l’âme sont trop fortes se sera le retour dans l'astral puis une autre incarnation. Vous pourrez toujours ''être lui'' et ''lui vous'' car votre esprit est immuable et indemne, l'ajusteur est un lien, un pont.
      Vos questions sont très pertinentes , n'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations. :)

      Supprimer
  9. Anonyme04:24

    Bonjour, je souhaitais quelque chose qui vienne préciser le pourquoi du comment... Ce site répond à mon besoin et va au-delà. Ma peur vient enfin d'éclater, Ça dégage à l'intérieur et ça permet de faire le ménage. Filtrer les pensée, wow. J'apprends à arrêter de me battre inutilement contre elles. Le petit moyen constructif dont j'avais grandement besoin. Peut-être beaucoup de travail à faire, mais avec de meilleurs outils!!!
    Merci de te donner la peine de nous partager du contenu avec ton contact.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a vous,
      Merci pour ce fantastique commentaire. Oui c'est du travail mais oh combien nécessaire pour enfin parvenir a une paix véritable et a calmer les pulsions de l'astral qui jouent contre l'homme.

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Je me demandais si il pourrait y avoir des rencontres d'échanges ou quelque chose du genre afin de nous permettre de s'approprier et d'approfondir tout ça... Est-ce pertinent? Est-ce possible?

    Merci
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine,
      En effet c'est super pertinent comme question, et éventuellement si je trouve des gens et des effectifs pour mettre en place des soirées-rencontre ou conférences en direct en ligne (ou autre) afin de répondre aux questions ça serait bien pour le public (et pour moi car j'en apprend en même temps quand je parle, car cela ne vient pas de moi, je ne fais que transmettre ce que j'entend dans ma tête) .
      Merci pour votre commentaire 😊

      Supprimer
    2. Je suis contente d'apprendre qu'il y a une possibilité. Si quelque chose s'organise,je peux aider au besoin.

      Merci
      Karine

      Supprimer
    3. Bonsoir Iso, bonsoir Karine, je serai des vôtres pour aider si cela était nécessaire. Rien de plus important que la supra conscience, rien !! C devenu ma raison de REvivre (dans le plan morontiel).
      Mon seul but est de quitter cet enfer camouflé. Au service de la supra conscience....Jacky

      Supprimer
  11. Anonyme07:16

    Bonjour,
    J'entends de plus en plus parler de 'puçage électronique' d'animaux (agriculteurs et éleveurs) et naturellement, de puçage humain !! C'est effrayant et semble pire que le film Soleil Vert pour ne pas parler de 1984 de G. Orwell.
    Pouvez-vous dire ici comment éviter ça avec notre conscience cablée sur l'Esprit ?
    Merci. Alisier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est malheureusement encore bien pire que ces films cultes qui, en passant, sont une source de consentement pour la majorité des hommes.
      Ce type de puçage est inspiré ou calquer sur un puçage beaucoup plus occulte fait par des entités archontiques pour contrôler leurs ''proie''.
      Ces implants peuvent et doivent être neutraliser par ce rayon de conscience venant de l'esprit. La supraconscience est la seule ''arme'' et le seul bouclier donc l'homme dispose contre ces attaques psychique et physique .

      Le savoir, en prendre conscience atomiquement et exprimer sa volonté ou intention (non-consentement) avec autorité sont les clefs pour ne pas être affecté par ces implants.

      Supprimer
    2. Anonyme07:18

      Bonjour. Merci pour votre réponse.
      Nous sommes dans la 3D et avons donc besoin de manger, d'argent, etc.. Vous savez tout ça aussi bien que moi. Il y a un chantage énorme fait pour nous convaincre et même si je n'ai pas peur du chantage, comment vivre alors dans un monde où ceux qui ne seront pas "chippés" seront rejetés partout ? J'ai vu une video où la plupart des êtres humains étaient prêts (oui ils étaient d'ACCORD !!!) pour se faire "pucer" : c'est effrayant ! Plus de possibilité d'acheter de la nourriture par ex si on n'a pas de "puce".... Faut-il apprendre dès à présent à se nourrir de 'prâna' ? La supraconscience n'aide pas à manger .... ! Désolée je suis pragmatique encore pour un certain temps.. Merci. J"ajoute que des personnes avec la puce ne pourront jamais partir de cette incarnation : terrible !!
      Amitié, Alisier

      Supprimer
    3. La supraconscience n'aide pas a manger mais aide certainement a se dissocier des implants, puces et autres systèmes de contrôle matriciel.

      C'est votre corps physique qui sera pucer pas votre esprit. Si vous êtes plus supramental qu'astral vous pourrez acheter , vendre et fonctionner dans cette matrice artificielle sans pour autant en être victime car votre connexion a l'esprit sera plus forte. Le travail de dé-identification a la forme prendra pour les initiées tout son sens, et je vous assure que ceux-la ne seront pas affecté par cette nouvelle forme de contrôle.

      Supprimer
  12. Anonyme06:39

    Merci pour vos vidéos extrêmement évolutives!!!
    lorsque vous évoquez votre contact qui vous informe, est-ce que vous parlez de votre esprit? de votre ajusteur de pensée? de votre double? Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine,
      Je parle de mon ajusteur de pensée.

      Supprimer
  13. Mille Merci ISO pour tout cet enseignement révolutionnaire qui doit nous permettre de voir la réalité de la condition humaine
    Pouvez vous m expliquer comment est ressentie la souffrance concernant l'initiation solaire? Simplement morale ou aussi physique? Et comment la dépasser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La souffrance d'une initiation solaire est ressentie de façon aiguë, elle peut être psychique ou physique tout dépendant des mémoires que votre ajusteur de pensée veut brûler (purifier) . Par contre elle est bien différente d'une souffrances dites astrale et elle est vécu différemment. La souffrance solaire est nécessaire, et l'homme en initiation a toujours une mesure juste de cette souffrance. Elle est dépassée par la conscience supramental , par le degré de compréhension qu'a l'homme du processus en cours, moins vous polarisé l'expérience et plus la souffrance est transcender. L’initiation solaire fait voir des choses jusqu'alors occulter a l'homme, votre degré d’absorption du rayon universel sans jamais émotivé (coloré votre mental) est une clef de réussite.
      J’espère vous avoir un peu éclairer.

      Supprimer
  14. Merci ISO pour cet éclairage,la frontière entre la souffrance solaire et astrale peux t elle induire en erreur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La souffrance astrale induit toujours en erreur. 😉 La frontière entre l'astral et le mental est tellement large qu'on ne peut pas les confondre si cela était votre question. La souffrance astrale est stérile, émotive et répétitive. Elle enlève des forces a l'homme. Le laisse traumatisé, marquer de façon mémorielle.

      La souffrance solaire est transcendante, intelligente car utile et nécessaire. Elle apporte une énergie nouvelle a l'homme qui passe a travers son feu. Elle est régie et monitéré par une entité systémique (ajusteur de pensée) et non astrale (défunts ou archontes) . Bref elle est vécu différemment.

      Supprimer
  15. Cet enseignement prodigué par votre ajusteur de pensée me parle et j'y trouve un apaisement tout en sachant que le chemin pour accéder au plus près de la grande lumière est long...avec tant d obstacles.Merci Iso de votre aide précieuse.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Je désire savoir quand on meurs et quand on arrive dans l'astral en gardant conscience de tout cela, peut on rester dans l 'Astral pour aider les âmes qui arrivent pour les faire passer de l'autre côté du voile et d'aller dans l'éther? Ou si on s'arrête dans l'astral on ne peut plus continuer dans l'éther?

    Merci beaucoup pour votre blog qui m'éclaire
    Jasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non quand vous ''mourrez'' vous arrivez dans un sas entre 2 monde, ou on tente de vous attirer vers la lumière astral.

      Si vous êtes conscient, vous serez plus difficile a magnétiser mais vous ne pourrez que vous sauvez vous-même a ce moment crucial.
      Vous ne pourrez pas amener avec vous un mort car étant dans l'Astral il a perdu le contact avec son ajusteur de pensée (le monde de la lumière) , cette âme devra s'incarner dans la matière pour avoir la chance de se sauver (de connaitre la fusion) .
      Par contre de votre ''vivant'', c'est-a-dire en incarnation , vous pouvez aider les âmes défuntes a progresser. Beaucoup de défunts écoutent mes vidéos a travers les gens ,ou viennent m'entendre parler a tout les jours. Je ressens une grande fébrilité de leurs parts. 😊
      J’espère vous avoir éclairer Jasmine. Merci pour cette question.

      Supprimer
  17. Si je puis me permettre j'aurais voulu savoir si vous avez fait des voyages astraux en conscience et si vous aviez pu dépasser l'astral et d'aller au delà de ce voile?

    Merci beaucouo🌞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a 2 type de voyage possible pour une personne possédant une conscience supramental.

      1= voyage en astral mais qui intéresse peu les initiés car trompeur et pleine de manipulation. Mais c'est un bon terrain d'entrainement 😉


      2= voyage dit Éthérique ou on peut voir la réalité des choses et des systèmes. Ce type de voyage donne accès des informations et est très instructif. Rien a voir avec l'astral.
      Alors pour répondre a votre question , oui je fais les 2 (astral quand c'est vraiment nécessaire) .

      Supprimer
    2. serais il possible de voir apparaitre un text ou video sur ce sujet et les methode tu as utiliser ?

      Supprimer
  18. J'ai encore une demande si vous pouviez m'éclairer un peu plus sur l'initiation solaire🌻🌻🌻
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf! votre question est trop vaste. Je pourrais écrire un livre entier sur ce type d'initiation envoyer vers l'homme par les plans de lumière afin de brûler en lui ces mémoires d’âmes planétaire.
      Tout homme en processus de fusion avec le plan mental passe l'initiation solaire pour purifier son égo inférieur et le rendre transparent.
      La souffrance vient de la réalisation de l’extrême ignorance et manipulation que nous avons du subir pendant des éons. Mais peu a peu les corps subtils s'ajustent et l'homme solaire (ou lumière) trouve une paix réelle et durable.

      Il peut alors se connecter avec les circuits universel.
      J’espère vous avoir éclairer sur ce vaste sujet. Je ferai d'autres vidéos sur ce type d'initiation car beaucoup de gens se posent des questions et c'est très légitime. Merci a vous.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions💖

      Supprimer
  19. Bonjour Iso,
    Est-ce possible de m'expliquer comment fonctionne le système de Grigori Grabovoï, c'est à dire comment il arrive à changer la réalité à l'aide de combinaison de chiffres. Sa démarche est définitivement spirituelle, mais elle n'en demeure pas moins étonnante. Est-ce que ça fait partie du "trucage" de l'astral tout ça? Où est-ce de la créativité?

    Merci
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine,
      Il faut comprendre pour cela le fonctionnement de la matrice artificielle. Ces codes sont ''opérationnels'' car la matrice est basée sur un systeme d'intelligence artificielle; cela veut dire qu'elle répond ou réagi en quelque sorte.
      Que le type spiritualise l'expérience est normal, car n'étant pas dans le supra mental il colore les faits. Et cela est beaucoup plus ''vendeur'' ou attirant pour la masse. Or cette personne est sincère, ce n'est pas lui, mais les entités derrière que je pointe du doigt.
      Or quand vous dites qu'il y a trucages , vous avez un peu raison aussi, ces démonstrations étonnantes (et ce n'est qu'un début, l'astral peut en mettre plein la vue) de ces personnes ne change pas la réalité mais modifie l'illusion dans laquelle nous sommes tous plongé... nuance 😉).
      J’espère vous avoir éclairer.

      Supprimer
    2. Oui, merci vous avez précisé ce que je pensais. Le fonctionnement et les processus m'intéressent beaucoup. Est-ce que cela veut dire que tous, nous pouvons interférer dans le code de la matrice? Peut-être aussi que lorsque nous agissons ainsi, nous devenons automatiquement la proie de l'astral... Comment le supra mental agit de son côté?
      Un gros merci de m'aider à approfondir tout ça.

      Karine

      Supprimer
    3. Oui, techniquement nous interagissons avec les codes matriciel assez souvent mais de façon inconsciente. Selon les personnes et leurs programmations planétaires il est possible de ''jouer'' avec la matrice car c'est bien de ça qu'il s'agit; un grand jeu ou l'homme de l'involution est malheureusement toujours perdant.
      Le supramental ne se préoccupe pas trop des conditions de la matrice , c'est plutôt un état ou l'information est disponible pour celui qui a contact. Il comprend le jeu et ses règles jusqu’à lors caché de lui. Son existence par contre ne sera pas favorisé, car l'astral s'oppose toujours a ceux qui savent. Le sachant il devient de plus en plus ''imperméable'' aux conditions qui l'entoure 😊

      Supprimer
    4. C'est une réponse juste (dans le sens de justesse) et éclairante. Ça fait du sens et ça précise. Merci beaucoup :)

      Karine

      Supprimer
  20. Merci pour toutes ces informations éclairantes.
    Un thérapeute peut il aider à la dissolution de mémoires transgenerationnelles ?.Merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Dur pour moi de me prononcer. Certains thérapeutes peuvent surement aider alors que d'autres peuvent faire des ravages.

      La prise de conscience est la plus puissante arme pour neutraliser les mémoires planétaire.
      Ensuite, les êtres systémique du plan mental peuvent travailler avec l'homme pour brûler ces mémoires qui l'entravent et le retiennent prisonnier. Le processus s'opère alors de lui-même; plus vous sortez de l'ignorance, de la polarité, et des croyances moins l'astral a d'emprise sur vous.

      Supprimer
    2. Merci Iso car votre réponse confirme une fois de plus la prise de conscience de soi même, et la confiance en notre ajusteur de pensée. En fait nous devons nous sauver nous même quelque soit la situation tout en sachant qu'elle ne peut qu aboutir. Mille Merci à vous car au fil de vos lectures "même s'il ne faut croire à rien" vous nous faites avancer dans la confiance.

      Supprimer
  21. Enchanté Iso, tout a fait en accord avec la prise de conscience oui c'est très puissant! et vous ns dites que" les êtres systémique du plan mental peuvent travailler avec l'homme pour brûler ces mémoires qui l'entravent et le retiennent prisonnier." Comment procèdent-ils? Je vous remercie pour touts vos partages c'est un réel plaisir de vous lire et de vous écouter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louise ,


      Ces êtres de pure lumière (qui se trouve dans le plan de l'Éther) font descendre sur l'homme leurs rayon. Cette descente d'énergie électrifie et font ''sauter'' les mémoires planétaire et donne accès ainsi aux réelles mémoires cosmiques. La personne qui vit ce processus a l'impression de ''voir'' pour la première fois, et comprend alors son propre mystère personnel. Il reçoit de l'information directement des circuits universelle, et devient de moins en moins astral et de plus en plus ''morontialisé'' ou si vous préférez Éthérique. On qualifie cette conscience nouvelle du nom de supramental. Le but ultime des ajusteurs de pensée est d'unifier l’âme et l'esprit afin que nous retrouvions notre intégralité d'origine et enfin pouvoir sortir en toute conscience de cette planète-prison expérimentale.


      J’espère vous avoir éclairer 😊. Merci beaucoup.

      Supprimer
  22. Je comprend et sais se que vous dites et aucun doute a ce que vous me partagez.Je sais que je ne peux leurs demander de venir m'électrifié pour bruler mes mémoires car je ne croit pas que cela fonctionne comme cela juste en demandant ,oui je dois bruler mes mémoires oui ne pas croire oui ne pas écouter la communication (pensées) qui se joue dans ma tête et qui ne sont pas intelligentes et qui me font souffrir oui reprendre ma souveraineté. J'ai des mémoires que je ne suppsonne pas et combien d'autres des milliers lol je sais que j'ai brulé quelques mémoires car je m'en rend compte il y a un changement en moi. J'ai arrêté de cherché ca ont me la fait bien voir! lol la j'en rie mais holala que j'étais en colère quand j'ai vue! vous comprenez surement. Leurs aident va venir quand ils jugeront que c'est le temps? Je sais que se n'est pas très clair car je bloque sur ma question!

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. www.supraconsciencevibratoire.com


      En effet ce processus vient ''d'en haut'' et est orchestrer par votre ajusteur de pensée. Ne vous préoccuper pas trop du phénomène de fusion , en vous lisant que je peux ressentir que vous avez déjà commencer sans vous en rendre compte un certain développement supramental, ce qui est excellent!

      1) Sachez que la pensée vient d'ailleurs,

      2) opposez-vous a ce qui entraîne de la souffrance chez vous,

      3) et prenez conscience de l'abominable manipulation astrale. Déjà la c'est beaucoup , et un travail d'ajustement va s'effectuer, garanti .


      Ces êtres systémiques sont des ajusteurs et vous éclaireront dans votre mental , ils ne nous ''aident '' pas , mais nous offre la possibilité de nous aider nous-même, de nous sauver nous-même de cette condition expérientiel.
      Ils nous indiquent ou ce trouve la clef manquante, afin que nous puissions aller la récupérer et enfin ouvrir la porte (c'est une image).
      C'est un partenariat , une relation verticale, sinon on tombe dans le piège de la spiritualité (qui appartient a l'involution).


      Je comprend votre colère, elle est très légitime et même bénéfique du moment qu'elle soit vibratoire et non émotionnelle. Une personne m'as demander de faire une vidéo sur ce type de colère, je le ferai prochainement . Merci pour votre commentaire. 😊

      Supprimer
  23. Vous venez Iso de répondre exactement à mon ressenti car dernièrement j'ai pris conscience un peu tard d'une énième manipulation astrale, tellement puissante et sournoise, suis tombée dans le piege de la souffrance inutile. J'espère tant que ce sera la dernière fois. Merci encore pour votre éclairage continuel afin de sortir de tous ces pièges abominables.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Iso votre partage m'ajuste. Oui il y a une différence entre la colère émotionnelle qui peux durer et durer et une colère vibratoire qui est la le temps de la prise de conscience et d'agir, ca ne dure pas et ne reviens pas non plus, c'est comme un éclaire. Oui il y a beaucoup de pièges mais a force ont les voient venir. Oui oui oui c'est du travaille a plein temps! et je continue ces trois affirmations que vous avez écris.
    Merci et bien hâte de voir votre vidéo sur la colère vibratoire.

    RépondreSupprimer
  25. oups oui ont peux les voir venir a force mais il faut bien le dire ils peuvent nous déjouer! il ne faut pas oublier qu'ils sont intelligent et nous connaissent très bien! avec le travail que nous devons faire sur nous , comme vous dites l'aide des ajusteurs viendrons pour que ns ns sauvions ns même.

    RépondreSupprimer
  26. Est-ce que vous avez aperçu ou discuté avec des dragons dans l'éthérique. Ils aident à la désimplantation. Ou bien j'ai été trompé ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce groupe de ''dragons'' ne sont pas dans l'éthérique mais hors matrice astrale (une dimension de l'astral hors matrice). J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais discuter avec eux. Ce petit groupe tentent une aide visant a limiter l'implantations Archontique , ils ne peuvent agir qu'avec des conditions bien spéciales. Personnellement je préfère neutralisés moi-même avec l'aide de l'esprit les implants qui peuvent être neutralisés (car certains ne le sont pas). Mais le hic, nous sommes continuellement ré-implanté donc le travail est toujours a maintenir si je puis dire.
      J’espère que cela répond a vos interrogations. Merci a vous.

      Supprimer
  27. Bonjour Iso, les implants pouvez-vous m'expliquer? j'en ais entendue parlé il y a longtemps, c'était abstrais à l'époque. Là je suis ouverte a un échange.

    Merci Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louise,


      Il y a différentes techniques d'implantations. Plus ou moins subtiles et fait pour différents motifs. Les plus communs sont fait par des Archontes, et sont de mini dispositifs qui peuvent renforcer une programmation, freiner la télépathie, empêcher le voyage éthérique bref la liste est longue.
      L'humain est implanté sur son corps astral et sur son corps physique seulement (ces êtres n'ont pas accès aux plans de la lumière). On peut s'en défaire par différentes techniques que j'exposerai dans une vidéo future. Mais comme je disais , ces êtres ré-implante continuellement l'homme mais si ils voient que votre corps rejette l'implant ils vont trouvé autre chose (rayon dirigé, ondes projetés ect...)
      Bref c'est une courte réponse pour un vaste sujet mais j’espère que vous avez une meilleure idée du phénomène.
      Merci a vous.

      Supprimer
    2. Anonyme01:10

      Bonjour Iso, Tout d'abord merci pour tout votre travail de rédaction, de mise en forme sur ces sujets.
      Je souhaitais juste rebondir sur le sujet des implants. J'ai réalisé leur existence il y a 3 ans. J'ai constaté que je savais les détecter et les enlever sur moi et sur les autres mais qu'ils revenaient... Avec la "pratique" et de la recherche pour comprendre ce phénomène, j'ai constaté que les failles émotionnelles étaient une des portes d'entrée pour leur installation.
      Je pensais cependant que plus on montait en énergie positive, moins ces êtres pouvaient nous influencer et nous placer ces implants (et autres systèmes). Je réalise après avoir visionné et lu vos vidéos/articles, que les pensées/émotions positives... nourrissent également l'astral. Je m'en doutais un peu donc merci pour toutes ces informations. Je vais réajuster ce point. C'est la neutralité qui est à rechercher.

      Petite question hors sujet des implants : En 3D existe-t-il d'autres mondes habités ? Ces derniers sont-ils tous sous emprise archontique ?

      Encore un grand merci pour tout ce travail de divulgation et de libération.
      Cordialement
      Jenny

      Supprimer
    3. Bonjour Jenny,
      En effet toutes émotions (positives ou négatives) nourrissent différents plans de l'astral. L'homme conscient observe en toute neutralité , c'est a dire sans polarité et avec une compréhension du phénomène (il sait qui manipule l'émotion derrière) .


      En 3-D l'expérience de ce plan est unique (et l'expérience a mal tourné). Nous sommes pour vous donner une image sur la bande AM et il n'y a qu'une seule station de radio (nous). Par compte sur la bande FM vous avez dans l'univers local beaucoup de mondes habités.
      Seul de systeme solaire est sous l'emprise Archontiques pour le moment.
      J’espère vous avoir un peu plus éclairé. Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  28. Merci Iso, j'ai plus qu'une meilleur idée du phénomène c'est énorme! C'est abominable... les mots ne sont pas assez fort pour dire ce que je ressens. J'entends dans un future proche votre vidéo.

    RépondreSupprimer
  29. Quel puissant éclairage ... Mille fois mercis pour les articles, les vidéos, commentaires questions et réponses... Dans un mode de recherche intense ces temps ci, voire de déstructuration globale de nombreux enseignements et infos, connaissances et formations, soins, glanés au cours de mon chemin de vie, je trouve ici la réalité et l'éclairage correspondant à mon ressenti profond, vécu jusqu'à présent dans une grande solitude assumée ! J'ai bien envie de dire- et je le dis- Alleluiah ! ou Euréka , avec gratitude... c'est selon !! Continuons ........... A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau témoignage! Merci. 💖
      Je comprend cette solitude, et c'est pourquoi j'ai accepté de faire ces vidéos pour justement donner un peu de cette lueur qui manque tant dans ce monde d'illusion, de mensonge et d'ignorance programmé. Il y a 20 ans peu auraient suivi (ou compris) , mais je remarque avec surprise que beaucoup sont prêt en ce moment a casser l'ancien afin de sortir de l'involution et passer au niveau supramental . Merci encore.

      Supprimer
  30. Vous êtes aussi très motivante pour que je reprenne la révision d'un essai écrit en 2002, (L'Humanité Détournée ) qui a été rejeté par les maison d'édition que j'ai contactées dans ma grande naiveté de l'époque !! Je comprends encore mieux pourquoi aujourd'hui. ... Hâte de prendre connaissance de votre prochaine intervention. Bonne suite. Avec Vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir je serai bien interessee par le sujet
      Faites signe s il est edité.
      Merci

      Supprimer
  31. Bonjour Izo,
    Je viens de tomber sur votre blog !!! Moi qui était dans le spirituel , qui decouvrais de nouvelles choses au fils du temps pensant que c'était l'éveil ! Mais j'ai toujours trouvé qu'il y avait des choses étranges qui m'interroger ! Maintenant, je comprends mieux !! Une question si vous me le permettez ?? Comment puis-je communiquer avec un etrê qui me guide et l'informe de la realiré, comme vous le faites ? Comment prendre contact avec la bonne personne ?
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, si un être vous guide c'est une entité astral et vous devez le neutraliser. L'ajusteur de pensée qui est un être systémique ne vous guidera pas mais vous éclairera et brûlera vos mémoires planétaires afin de vous libérer de la domination astrale.
      Vous devez être votre propre guide, votre propre maître!
      Prenez conscience de l'astral en vous, de vos pensées et le contact se fera de lui-même car c'est votre ajusteur qui descendra vers vous et se sera la bonne personne puisqu'il vous mettra en contact avec vous.
      J’espère vous avoir éclairer . merci.

      Supprimer
  32. Anonyme05:56

    Bonjour Iso, Je suis tellement stupéfaite de vos révélations qui me parlent crescendo au fil des jours (le ressenti bien sùr) et vos réponses si instructives suite aux commentaires, un bonheur et un apaisement, la certitude d'avancer sans se retourner vers "le passé accompagné de la cohorte de mensonges si abominable comme vous le dites si bien". toutefois pouvez-vous me dire en ce qui concerne la famille, les grandes maladies, comment éviter certaines émotions qui peuvent dérouter et freiner l'évolution. merci encore pour votre précieux enseignement. Mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule façon d'amoindrir les émotions est d'en prendre conscience. De savoir que ces états sont toujours relier a la mémoire (donc a l’âme) et est d'origine astrale. Sous la loupe et la lumière de l'esprit ces émotions se transmutent et ne vous chamboule plus mais laisse place a la compréhension. Vous savez que ceci vise principalement a vous astraliser , et vous devenez témoins de ce manège infernal au lieu d'y participer. Vous faites dorénavant votre propre gestion énergétique de vos émotions , c'est le début de la liberté . 😊
      Merci pour votre commentaire, en espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  33. Merci bcp Iso, j'integre votre reponse qui m'eclaire et me fait avancer. Mamou

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme10:16

    Merci pour cette vidéo. J aurez juste une question : comment être sûr que votre contact vous délivre bien la vérité ? Qui croire... merci iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon contact ne me délivre pas la vérité mais la réalité , cela est bien différent.
      Vous ne devez rien croire , je répète: vous ne devez rien croire.
      Entrez en vous-même, et voyez par votre ressenti vibratoire si les propos que vous entendez font du sens, si cela résonne en vous , si cela vous apporte plus de souveraineté. Même si cela est a l'opposé de vos croyances et de tout ce que vous avez pu entendre jusqu’à ce jour; si vous êtes prêt cela fera en vous un écho très fort. Sinon ce n'est pas votre temps , et c'est OK.
      Merci a vous.

      Supprimer
  35. Anonyme11:04

    Salut Iso,

    Je voudrai partagez avec vous une expérience concernant mon double éthérique. C'était aujourd'hui, plus précisément cet après-midi (j'habite en France), alors que je méditais, j'ai senti comme une habitation, comme si quelqu'un me contrôlais. J'ai en premier supposé que c'était mon imagination mais plus le temps passait, plus cela devenait intense. Au bout d'un moment, je me suis levé du lit et je suis allé devant mon miroir. Je me suis parlé à moi-même, enfin c'est ce que je croyais. Mon double éthérique, qui s'était incorporé dans mon corps physique, m'a expliqué qu'il est venu ici pour me donner accès à ma volonté. Celui-ci m'à fais faire des exercices de lancer de stylos, afin de pouvoir me démontrer que le hasard, donc la chance, n'est pas réel. Il m'a expliqué que seul comptait la puissance de la volonté d'un être. Que le fait de ne pas atteindre ce que l'on veut n'est pas lié au hasard, mais est lié à une volonté de ne pas réussir (le fameux "je ne veux pas" qui n'est pas réel). Il m'a dit l'esprit ne connais pas, donc ne sais pas, ce qu'est le positif et le négatif car ces deux derniers ne sont pas réel. Voilà, je voulais partager cela avec vous et je voudrais savoir ce que vous en penser. Je vous souhaite bonne journée où soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , merci du partage , c'est a vous de juger si cette expérience est d'origine astrale ou mentale. Le corps éthérique est un véhicule qui nous permet de voyager dans les dimensions de la lumière, dans notre monde il permet une meilleure compréhension des plans. Connecté a votre esprit, la volonté peut passer a travers vous (tout comme l'intelligence) , cette volonté n'est lié a aucune ''réussite'', mais plutôt a la certitude et a l'identité . L'esprit connait tout et sait tout , y compris le positif et le négatif mais il est au-delà , au- dessus de cela, car son royaume n'est pas polarisé. Un être systémique ne vous ferais pas faire des exercices (avec stylo ou autre) car il n'a rien a démontrer , rien a prouver, ils sont totalement pré-personnel a ce niveau. Un guide astral par contre cherchera a vous convaincre , a vous enseigner ect... voyez la nuance et garder toujours votre discernement et soyez toujours celui en contrôle.
      Voila, non pas ce que j'en pense mais ce que mon contact me dit , en espérant que cela vous éclairera dans votre expérience . Merci a vous.

      Supprimer
    2. Anonyme13:07

      Merci à vous également, cela m'a éclairé.

      Supprimer
  36. delphine*08:52

    Bonjour , je viens de regarder cette vidéo alors merci pour toutes ces informations. Du coup j'aimerais éclaircir quelques points ...
    Lorsque nous faisons appel à des maîtres ascensionnés (Saint Germain, archange Michael....) pour se guérir ou guérir des patients, cela serait vain selon vous ? si ils sont dans l'astral, ils ne peuvent du coup pas nous aider à nous éveiller, grandir, prendre conscience de tout cela ? Leur réponse, leur aide nous maintiennent dans "la matrice" ?
    Et si l'on reçoit de l'amour, l'énergie de l'amour, lors d'un soin de guérison, c'est forcément aussi astral donc pas fait pour nous éveiller ? Il n'est pas possible de recevoir d'amour des plans hors matrice, de l'étherique ?
    Ps : j'espère que je suis assez claire, ce vocabulaire est un peu nouveau pour moi... merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Delphine,

      L'homme conscient supramental ne fait pas appel a personne d'extérieur a lui. Il est tout puissant en son esprit. Il peut se guérir et neutraliser ces programmations lui-même. Les maîtres ascensionnés sont dans le haut astral , sous des lois astrale. Ils vont aussi vous guérir en se servant de votre énergie et cela peut être très intéressant d'échanger avec eux, car ce sont de belles et grandes mémoires. Aucune ''aide'' ne doit être attendu d'externe a l'homme car rien n'est gratuit dans l'astral et je répète rien n'est gratuit. Ce n'est pas le compte de St-Germain qui vous fera payer ,mais celui qui gère son plan.
      Recevoir de l'amour... un homme intégral est amour , il est lumière, il est volonté . Recevoir un amour astral qui met en émotion peut s’avérer extrêmement décevant au bout du chemin (décorporation) , c'est pour l'homme de l'involution un baume sur son âme, et je peux comprendre, car nous sommes tellement privé (volontairement par ces entités) d'amour et de liberté. C'est normal de rechercher cela pour l’âme. Mais pas pour l'esprit.
      Je préfère que les gens astralisé fasse affaire avec le haut astral c'est certain, si vous êtes confortable dans ses énergies suivez votre vibration. C'est bien d'avoir les 2 cotés de la médaille , vous devenez moins naïf et plus aguerrie. Il n'y a pas de mal , ni de bien , juste une polarité. Certains maîtres sont en effervescence en ce moment, et viennent prendre l'enseignement supramental dans les plans, certains veulent rester mais d'autres veulent quitter cette matrice, et c'est pour eux toute une révélation. Je les connais bien , vous risquer moins qu'avec d'autres entités astral, mais éviter de les spiritualisés , c'est mon conseil supramental.
      J'espere vous avoir éclairé, merci a vous.

      Supprimer
    2. Bonjour ISO
      Merci infiniment pour tout votre travail .
      Cela fait 10 ans maintenant que je lis les mémoires akashiques .
      C'est mon travail à temps plein.
      Je voulais vous remercier car ce que vous expliqué dans vos vidéos je l'ai réalisé depuis longtemps.
      J'ai été parfois très malheureuse et ma vie a été très violente et tumultueuse .j'en ai perdu la foi et je ne comprenais pas complétement pourquoi j'avais aussi ce feu en moi.
      Quand je donne une séance a une personne je ne fais appel à rien .
      Je demande simplement de mettre la lumière sur toute ces mémoires et de les brûler.les personnes ont parfois des parcours extrêmement souffrant et ils arrivent par eux même à reprendre leur vie en main et ils me disent qu'ils se sentent neutre par rapport à une situation du passé ou des traumas ou des souffrances.
      Il y a des personnes qui sont parfois tellement astralise ...je ne rentre pas en empathie je suis parfois froide dans ce que je dis. Mais c'est cela qui fonctionne .
      Je pense que l'on peut éclairé de bien des manières .
      Vous avez cette énergie de communiquer des informations je fais cela aussi mais au cas par cas .
      La personne me dis souvent que c est clair et qu elle retrouve son esprit .je donne l'information mais différemment .
      Votre enseignement et riche et tomber sur vos vidéos est une révélation pour beaucoup et j'en fait partie 🙂
      Simplement merci ISO .
      Marie

      Supprimer
  37. Iso c'est encore Audrey.dites moi... vous avez dit qu'on ne peut pas communiquer avec les defunts,si ce n'est avec leur memoire,même si pour certains,il n'allait pas être simple de l'accepter, et là,vous dites que vous ressentez parfois leur presence....je ne comprends pas... ils sont où?et d'ailleurs,c'est quoi ces âmes "errantes"et du coup,quelles sont les possibilités quand on "meurt":si on s'est reconnecté à son esprit on va sur le plan etherique,si on est pas conscient,on va tenter de nous manipuler pour nous obliger a nous ré-incarner dans un corps physique,et apres,quelles sont les possibilités?dont l'explication de ces fameuses âmes"errantes"...?merci🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey,

      Je me suis peut-être mal exprimée, mais quand je dis qu'on peut communiquer avec les défunts je parle d'avoir contact avec leurs mémoires. Les défunts adorent parler avec les humains , je dois mettre un stop avec eux car ils sont envahissants. Beaucoup viennent écouter l'enseignement supramental , ils savent qu'ils oublieront tout lors de l'incarnation mais que ce savoir sera engrammer en eux et leurs donnera une chance de sortie ou d'évasion pour ne plus retourner au monde de la mort.
      Tant que nous ne sommes pas connecter avec notre esprit, notre lumière, nous sommes tous des âmes errantes, incarnés ou désincarnés, haut plan ou plan inférieur de l'astral.
      Et pour terminer oui , ils vont tenter de vous manipuler, c'est leur travail premier. Et ils y mettent beaucoup de coeur.
      J’espère que cela vous aura éclairé.

      Supprimer
  38. Audrey🌟10:56

    Merci de tout mon ❤ Iso pour vos reponses... je voulais savoir,si on nous attends pour nous manipuler et nous faire encore nous ré-incarner,tous ces defunts dont vous parlez,il semble qu'ils ont du répit donc et qu'on ne les force pas immediatement a se ré-incarner... pourquoi?
    Ensuite,est-ce-qu'en accumulant tout ca,même si c'est enfoui comme vous dites,est ce qu'a force ca peut avoir une quelconque influence au moins sur une sorte de "predisposition" a etre ouvert a la realité pour ne plus dire Vérité dans mon incarnation future ou est ce que etre enfoui revient a dire "totalement inexploitable"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur qu'ils nous attendent, ils nous manipulent dans l'incarnation et ça se poursuit après décorporation.
      Certains morts ont du répit, tout dépend sur quel niveau de l'astral ils sont. Dans certain cas l’âme est carrément épuisée par l'incarnation (saturée même!) alors ils la place dans un lieu qu'on jugerait ''paradisiaque'' pour un moment, ensuite l'ennui va gagner le défunt (les morts s'ennuient tous sur tout les plans) et ils vont lui vendre l'idée de la réincarnation et hop! c'est reparti .
      Oui, ce savoir même s'il est oublier reste (car tout est enregistrer), et comme vous dites il y a alors prédisposition et possibilités qui pourront être ''éveillé'' .
      En espérant vous avoir éclairé un peu plus .

      Supprimer
  39. Audrey🌟14:15

    Une autre question,je pensais que selon les emotions que je ressens,je monte ou baisse en vibration et que selon ma frequence,ca determine où je me retrouverais,enfin sur un plan astral plus ou moins haut en fonction du coup... mais du coup,maintenant que je sais que je dois eviter les emotions...enfin je ne sais meme plus du coup,et en plus comme je suis hyper-emotive,du coup je ne sais meme pas si la joie intense que je peux ressentir desfois,et qui m'aide a accepter la meme"intensité" quand c'est des emotions moins agreables,car tout est exhacerbé chez moi,me fait monter en frequence et que c'est bien pour moi,ou est ce que du coup en ressentant,meme de la joie,je donne de quoi manger energetiquement aux parasites mentaux...encore besoin d'eclaircissement Iso❤merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey, il ne s'agit pas d'éviter les émotions mais de les amener sous votre contrôle. Vous devez savoir qui vous fait ressentir de la peine ou de la joie, est-ce démesuré? Et pourquoi. Ce n'est pas évident d'être hyperémotive, il y a dé-balancement. Si vous prenez conscience que ces émotions peuvent ouvrir des mémoires astrales pour vous faire souffrir (et cela même si vous ressentez de bonnes sensations) vous pouvez être à même de les absorber mais elles seront colorées différemment. Il est possible que votre joie ou peine soit moins intense mais vous en aurez la maîtrise totale. La plupart des gens sont ballottés par leurs émotions et cela les affaiblies a la longue. Si votre émotion est vibrée consciemment et intelligemment vous ne donnerez pas de nourriture aux parasites. Et ils ne pourront plus se servir de votre vulnérabilité émotionnelle pour vous manipuler ou se nourrir.
      J’espère que vous saisissez la nuance.

      Supprimer
  40. Anonyme04:37

    Bonjour Iso, Je suis eveille depuis quelques annees maintenant, Je suis dans un etat de presence à l'environnement, aux personnes que je rencontre. J'ai un fort ressenti interieur de tout mon corps, je peux monter en vibration à ma guise a fin d attirer ce que je veux. Je suis en contact direct avec la realite dite presente sans pensées, sans emotions. J'ai beaucoup d'intuition. En communication, je suis present à moi, a l'autre et a la communnication. Je vis des experiences mais je suis blazes car je sais presque ce qui va se passer. La nuit, je ne reve presque plus. J'ai la pleine conscience et mon ajusteur de pensée me demande de faire le grand saut a fin de fusionne avec la lumiere. Il ne me l impose pas mais me le propose. Je sais que je vais me retrouver dans un etat dit de flow ou j abandonerai mon soi. J'ai quant meme une aprehension et je sais que ces ma derniere incarnation bien que j'aimerai inconditionnellement aider cette planete. Je peux etre pris pour un illumine, un gourou ou je ne sais quoi mais je suis tombe sur ton site et tes propos resonne en moi. Je suis passe par beaucoup mais vraiment beaucoup epreuves sur cette terre. Je ressens actuellement beaucoup d energies autour de mon corps physique. A la difference de toi, je ne suis pas en communication telepathique avec des etres du monde superieur. J'ai la possibilite de prendre conscience de ce que j'ai envie de croire. J'ai la paix en moi, une authenticite a moi meme. Accepte tout ce qui arrive avec un recul car je sais que je suis dans ce monde et une autre dimension en meme temps. Suis je normal ? Je sais que au fond de moi oui mais ton reflet sur ce que je te dis m'interesse car je n'ai personne avec qui que je peux partager tout ca et je sais que je peux t en parler bien que chacun doit faire son travail d'evolution individuellement. Juste un dernier mots. J'ai pas mal travaillé sur les frequences sacrees de univers (174, 285, 396, 417, 528, 639, 741, 852, 963)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre commentaire. Oui vous êtes normal. Continuez votre progression , suivez votre vibration et ayez toujours le contrôle de votre territoire mental. Vous aurez ainsi de bonnes chances de sortir de ce système archontique.

      Supprimer
  41. Excellente cette vidéo. Ce que vous dites en bon français CEST ÇA bravo et c'est aussi très intéressant de voir les informations reçues d'un contact à l'autre au sujet du principe de la volonté, de l'intelligence et de l'amour. Ici je parle simplement du principe. De mon côté on doit absolument passer par le principe de la volonté en premier pour avoir accès au principe de l'intelligence. . La volonté de savoir que la pensé vient toujours d'ailleurs et la volonté de constamment être attentif à tous ce que nous vivons durant notre quotidien que tous les événements sont déjà programmés etc. Donc lorsque nous avons vraiment cette volonté on crée une sorte de pont au niveau de notre plan mental pour faire descendre tranquillement pas vite le principe de l'intelligence grâce à notre contact, notre double, notre ajusteur de pensé appeler le comme vous le voulez. Ensuite, se retrouverait le principe de l'amour, le principe qui selon moi serait le plus difficile à intégrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout a fait d'accord . Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  42. Bonsoir Iso

    Vidéo intéressante en soi mais une question me vient à l'esprit lors du passage expliqué concernant jésus est le principe de l'amour était-ce donc un ajusteur de pensée incarné ? vous poursuivez en disant que le principe de l'intelligence en vient présentement dans cette terre nouvelle cela veut il dire qu'un homme en chair et en os accomplira pour les humains une aide à l'initiation solaire avec l'aide de son ajusteur de pensée ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non, Jésus avait contact avec son ajusteur de pensée qu'il appelait ''père'', un ajusteur de pensée n'a jamais eu d'incarnation et n'en aura jamais.
      Aucun homme ou entité de lumière n'accomplira quoi que ce soit pour les humains, nul besoin d'aide dans ce domaine. Un homme en initiation solaire se transforme individuellement accompagné de son ajusteur de pensée qui supervise le processus.
      J’espère que cela vous aura éclairé.

      Supprimer
  43. C'est encore flou pour moi malgré votre réponse détaillée
    Qu'en est il du principe de l'intelligence est ce un leurre de la part du demiurge ?
    Enfin le concernant j'ai entendu dans une de vos vidéos comme quoi ceux qui ont eu la malchance d'approcher le demiurge cela veut dire qu'il exerce actuellement avec l'aide d'un homme physique s'est il incarné dans un homme pour faire évoluer son plan ?
    Merci de votre réponse chère iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le principe d'intelligence descend sur l'homme et passe a travers lui. Tout comme l'amour il peut être ''travestie'' en notion intellectuelle par exemple. D’où la nécessité d'avoir toujours la vigilance et la conscience absolue en tout temps tant que nous serons dans cette matrice.
      Le démiurge tout comme ses Archontes ne prennent pas de forme matérielle physique, toutes les rencontres avec ces entités ce font dans un plan de l'astral en état modifiée de conscience. D'ailleurs son plan ne peut pas évoluer, il est stagnant, le monde astral n'est que cycles et répétition car nul évolution n'est possible dans ce monde.
      J’espère que cela vous aura éclairé .

      Supprimer
  44. Bonjour merveilleuse Iso,depuis la decouverte de votre blog voici plusieurs mois, ma vie a change par le ressenti quotidien, je ne me sens plus seule et isolée, bien que le travail à accomplir pour soi soit constant,cela me procure une joie indicible. Comment vous remercier d'autant d'humilité, constance et patience.tous les jours vos réponses m elevent un peu plus vers la vrai liberté que je souhaite tant acquérir. Une question si c'est possible : parmi nous tous qui vous ont enfin trouve afin de puvoir quitter ce plan odieux pour retrouver notre souveraineté, je souhaiterai tant que nous puissions tous y arriver. Mille remerciévents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je comprend le chamboulement que cela encoure et l'isolement aussi. Mais malgré tout, cette paix qui vient avec ce savoir est inestimable. C'est le bon moment présentement pour absorber ces notions et avoir une chance de sortir de ce plan polarisé.
      Je souhaite aussi qu'un maximum d’êtres puissent retrouver leur liberté d'origine.
      Merci a vous.

      Supprimer
  45. bonjour Iso
    j'ai découvert vos vidéos et vos articles cet après midi et j'ai presque tous dévoré. je vous remercie du fond du cœur pour ce grand boulot que vous faites. franchement j'ai compris beaucoup de choses et j'ai fait un grand nettoyage dans ce que j'ai compris jusqu'à présent.encore merci et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce savoir résonne en vous .
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  46. Merci iso de vos réponses toujours aussi éclairantes. Pouvez vous me dire si malgré le travail fait chaque jour afin de se libérer,un obstacle non des moindres se présente: une perte de la mémoire due à l'âge où autre, que se passe t-il ? Pourrons nous au moment de notre départ de la matrice nous échapper ou malheureusement rester prisonniers de l'astral. Merci et gratitudes. Mamou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Malheureusement l'homme doit avoir pleine conscience, et si sa programmation lui fait vivre une sénilité ou un alzheimer l’obstacle sera de taille. Mais il y a un mais car si l'homme a été entraîné a être conscient pendant pour bonne période de temps il pourra s'échapper car un programme secondaire sera mis en action (comme un relais) et la personne agira par réflexes (un peu abrupte a comprendre j'en suis consciente) . Donc j'espère vous avoir éclairé . Merci a vous.

      Supprimer
    2. Merci iso d'être toujours à notre écoute avec autant d empathie et vos réponses si éclairantes.gratitudes ainsi qu'à vos ajusteurs si précieux

      Supprimer
  47. Rebonjour Iso, encore merci de partager avec nous ton Intelligence. J'ai juste une dernière question car j'ai dernièrement écouté un audio de Rachel Fortun avec un téléphathe en hypnose qui rentre en contact avec sa source, qui lui a dit qu'il fallait rentrer dans le tunnel de lumière et aller jusqu'au bout sans s'arrêter car les archontes et les pièges se présentent tout du long pour nous empêcher d'aller jusqu'au bout, une fois arriver au bout et si on ne s'est pas arrêté en chemin on fusionne avec l'Esprit. Je voulais avoir l'avis de votre ajusteur là dessus. Merci infiniment pour ta lucidité, (que j'espère avoir un jour) et la soif de libération que tu nous donnes. Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;
      Tout d'abord ce n'est pas mon intelligence mais l'intelligence systémique qui passe à travers moi.😉 Ensuite si vous entrez dans ce tunnel de fausse lumière , c'est fini pour vous. Ce " télépathe " ne tient pas ces informations du plan systémique, logiquement cela ne fait aucun sens. Aussitôt que vous entrez dans ce tunnel, votre mémoire est altéré, et se rendre au bout pourquoi? Sortir de l'autre côté? Non, j'ai entendu des choses mais celle-là désolée ça ne tiens pas la route.
      Autre fait, l'homme conscient doit fusionner avec son esprit AVANT la mort, aucun défunt dans l'astral n'a cette possibilité et cela même s'il se rend au bout de ce tunnel (qui n'est qu'une entrée vers plusieurs niveaux de plans astraux, non vraiment c'est tout à fait le contraire qu'il faut faire. Fiez-vous à votre propre ressenti, vous êtes morte des centaines et des centaines de fois, vous avez toujours été attiré vers cet astral ... et nous voilà encore et toujours captifs de cette fausse réalité. Ne serait-il pas temps d'essayer autre chose? Une chose qui nous est enfin accessible même si elle est difficile. Votre vibration vous donnera automatiquement la réponse. Attention a ce que vous écouter Sandrine, usez toujours de votre discernement et de votre esprit critique.
      Merci à vous

      Supprimer
    2. meme01:28

      Bonjour Iso,
      Pouvez vous préciser ce qu'il se passe au moment de la mort et comment éviter les pièges ? j'ai compris qu'il ne faut pas entrer dans le tunnel ni le suivre jusqu'au bout, ni aller vers les formes d'êtres qui vont se manifester et nous attirer, alors faut il rester à l'entrée du tunnel et affirmer avec force "non je n'y crois pas, je vais sortir de ce plan" ? (tout en sachant comme vous avez dit qu'il faudra y travailler activement dans sa "vie" pour réussir à être conscient dans la "mort")

      Et merci encore à vous de tout ce que vous partagez, en écoutant vos vidéos et en lisant votre blog j'ai ressenti au début une forte douleur psychologique, comme un poids énorme qui s'abattait sur moi, une énorme déception, puis j'ai dépassé ça, et maintenant je ressent une paix et je travaile beaucoup à me recentrer et à intercepter ce qui m'enchaine. Alors courage à toutes celles et ceux qui prennent conscience !

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Éviter ce tunnel qui attire par son attraction magnétique, plus vous vous en approcher plus vous êtes dans un état de rêve, plus vous vous en éloigner plus vous avez une clarté mentale, prenez le chemin inverse, même si c'est noir, foncer, les gardiens du seuil vont essayer de vous stopper, maintenez le cap. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

      Merci a vous

      Supprimer
  48. Bonjour Iso, absolutely yesss, il est grand temps d'essayer autre chose et de rentrer à la maison ! je me suis mal exprimée concernant "votre" Intelligence, j'ai bien assimilé qu'il s'agissait de l'Intelligence systémique mais merci de le repréciser ;) . Il est vrai que pas mal de personne ayant cité Marc Gray sur votre blog et votre retour concernant son travail j'ai écouté son matériel et comme il a travaillé avec Rachel Fortun j'ai eu un doute du coup...mais le seul "attachement" que l'on doit avoir est celui de développer toujours plus sa lucidité et son discernement. Je vous suis extrêmement reconnaissante de nous donner les clefs de notre libération...Encore mille merci et à bientôt de vous écouter ! avec gratitude, Sandrine

    RépondreSupprimer
  49. Je suis ravie. J'ai du respect pour le travail de Mark Gray, il traduit beaucoup de choses importantes et c'est du boulot. Il donne beaucoup d'informations et c'est aux gens de faire le trie, même avec moi en m'écoutant vous devez voir si cela trouve écho en vous, toujours. Je ne connais pas Madame Fortun mais il travaille avec beaucoup de gens. Il n'est peut-être pas en phase ou d'accord à 100% avec mon enseignement et c'est ok, il y a respect entre nous, et chacun oeuvre dans son domaine. 😊Merci beaucoup pour votre commentaire!

    RépondreSupprimer
  50. Fanette06:15

    Bonjour Iso,
    Merci pour ce précieux travail de transmission! je n'ai pas encore intégré toutes les données que vous transmettez tant cela modifie totalement le champ de vision que j'avais construis jusque là. Du coup, je me pose une question cruciale à un moment clé de ma vie, je traverse une profonde crise et vos transmissions me parviennent à ce moment là: en sachant ce que vous savez, quelle est votre optique de vie? où puisez vous de la joie, du bien être au quotidien? Si j'ai bien compris, vous nous invitez à travailler de façon à apprendre à sortir de l'astral pour pouvoir ensuite accéder à une autre dimension, avec notamment cette autre "terre" bien + belle qui nous attends quelque part. Est ce cela qui vous donne le courage de tenter "votre évasion" de ce monde aussi morbide que mortifère?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Dans mon cas je n'ai pas le choix de me sortir d'ici car s'ils me ramène en astral cela va être ma fête! Donc chaque jour je suis tel une athlète olympique et vise le podium qui est la sortie de cette planète-prison.
      Un homme supraconscient n'est pas ''heureux'' comme l'homme astral, il ne cherche pas le bonheur mais la paix. Donc je suis en paix car je sais, et surtout je ne pense pas donc je ne peux pas souffrir des conditions de la matrice comme une personne qui pense.


      Prenez votre temps pour absorber ces notions supramental. C'est un savoir qui secoue l’âme et brise les croyances, pas évident pour tout le monde.

      Merci pour votre commentaire 😊

      Supprimer
  51. C'est clair!!!pas simple de remettre tous ses fondamentaux en question!par contre, finalement c'est peut être pas mal de rechercher uniquement la paix et non plus la joie...quoique le sentiment de paix apporte aussi de la Joie, une sorte de joie! Je vais aller m'isoler 48h dans un coin de nature et jeûner sec si j'y arrive pour faire une sorte de Reset intérieur! histoire de m’entraîner à devenir un être qui ne pense plus mais qui vibre...Vous nous reparlerez de la dépolarisation? je ne suis pas sure d'en avoir compris le principe de base. Grand merci à votre esprit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet la paix englobe tout. Et surtout elle est stable , car le bonheur ici est sujet a perturbation mais pas la paix. Et c'est une libération car on ne court plus après un bonheur fictif et influencer par des entités pour mieux nous décevoir par la suite, bref quand on connait le jeu... on joue différemment.

      Merci a vous.

      Supprimer
  52. Anonyme14:37

    Merci à vous! Certaines notions s'éclaircissent...d'autres s'obscurcissent....c'est sans doute normal. Connaissez-vous le travail et les publications d'Annie Marquier: Le pouvoir de choisir- La liberté d'être- Le maître dans le coeur? J'ai besoin de précisions sur le vocabulaire (pas tant sur les concepts). Ce que vous identifiez comme étant l'esprit, A.Marquier le nomme Âme et ce que vous appelez l'âme (les mémoires) elle les idendifie au mental inférieur (croyances-mémoires de souffrance). Un peu confondant tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      Non je ne connais pas, mais dans l'involution on retrouve beaucoup de ce type de mélange et c'est voulu. Dans le supramental l’âme c'est de la mémoire, astrale et émotionnelle. L'esprit est dans le plan systémique et c'est la puissance et l'intelligence, c'est votre personne, tandis que l’âme est votre personnalité... L’âme purifiée et l'esprit doivent fusionner pour que l'homme retrouve son intégralité. Voila en résumé 😊, je comprend que cela ne doit pas être facile pour vous a démêler. Mais cela est intégré c'est clair comme de l'eau de roche et surtout... logique.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Mmmmerciiii Jasmine ♥♥♥ Claire comme l ' Eau pure ♥♥♥

      Supprimer
  53. Bonjour Iso,
    encore merci de vos réponses rapides et claires! Me voici rentrée de mon retrait de 48h dans la nature...ça me fait toujours grand bien de m'éclipser de l'agitation humaine. J'ai l'impression que mon cerveau est bcp moins soumis à une pression étrange. Et dès que je suis seule dans la nature, je reçois des messages véhiculés par ce qu'on peut nommer un animal totem...pour moi, c'est la buse. Elle m'a montré comment me positionner pour circuler dans ce monde d'illusions: très haut pour prendre du recul et ne pas me laisser berner par qui ou quoi que ce soit, en rase motte pour "rester adaptée" au monde visible ( pour elle c'est chasser, pour moi c'est bosser pour survivre) et pour le reste, accéder à qui je suis et donc à une éventuelle sortie de la matrice telle que vous la décrivez, je dois lâcher prise et me laisser porter par les courants ascendants...en montant d'au moins 800 m en cercle, la buse ne mets pas un seul coup d'ail une fois qu'elle a trouvé sa pompe thermique. Si j'arrive à son niveau de lâcher prise du mental, je devrai bien trouver une issue le jour venu...je relis C. Castaneda pour mieux comprendre certaines notions que vous nous transmettez, dites différement. Et puis, petite question: que pensez vous des synchronicités décrites par C.Jung? ça aussi ça fait partie du grand jeu des illusions? et aussi, lorsque que vous dîtes que les humains doivent sortir du spirituel parce que celà fait encore partie du jeu, ne pensez vous pas que les personnes attirées par le spirituel le sont parce qu'ils recherchent quelque chose qu'ils ont connu mais qui leur échappe, faute de cette mémoire? et donc en conclusion: beaucoup plus de monde que vous ne le pensez pourrait être apte à entendre vos vidéos et à entamer le travail? D'avance merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne connais pas synchronicités décrites par C.Jung, mais comme tout est occulte les synchronicités sont aussi des orchestrations.
      La spiritualité a été et est encore nécessaire pour un bon nombre de personnes, comme vous dites ces gens sont a la recherche de... en quête de... ce n'est pas en phase avec le supramental. Peu de gens sont dans le temps cosmique pour ce savoir j'en suis consciente et une chance que je le sais sinon je serais découragée! 😉 Et le but ultime de mon intervention est beaucoup plus profond et interne et portera son plein potentiel dans un autre temps. Ravie que certaines personnes peuvent deja en bénéficier .

      Merci a vous

      Supprimer
  54. Bonjour Iso

    Merci pour toutes ces informations qui font leur chemin petit à petit

    Question :quand un portail organique meurt que se passe=t'il pour lui?? Va t'il en astral ou ailleurs??

    Autre question comme vous le dites si bien l'idéal c'est de n'avoir aucune émotion mais vous arrive t'il d'éprouver de la joie par exemple avec des amis autour d'une bonne table et d'un bon verre. Ces émotions plutôt positives peuvent élever le taux vibratoire??

    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Un homme supramental a des émotions mais elles sont sous son contrôle, et très pondérées. Il sait exactement d'ou elles proviennent et quelle effet cela a sur ces corps. Une émotion n’élève jamais le taux vibratoire, elle le déstabilise positivement ou négativement car l'homme se trouve automatiquement polarisé. Vous pouvez vous sentir bien mais après il se peut que vous vous sentiez moins bien. Ce n'est qu'une polarisation astral. Qu'une fluctuation astrale.

      Je n'éprouve pas de la joie comme la plupart des gens, j'apprécie une bonne table sans plus. Par contre je suis en paix peu importe les conditions extérieures.


      Un portail organique qui meurt retourne automatiquement en astral ou sa mémoire rejoint le grand UN, l'unité archontique qui va se servir de ces expériences lors de programmations futures de prisonniers en attente d'incarnation.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, Ce "grand UN" n'est donc pas ce que nous sommes ensemble en la Source ? Encore un mensonge new age de dire que nous sommes tous Un... ? La notion de « grand tout » concerne-t-elle l'être supramental, y a t-il une notion d'unité autre que celle de la personne pour les êtres qui ont fusionné avec leur corps éthérique ? Au delà de l'individualité à retrouver, y a t-il une notion d'unité dans les plans éthériques  ? l'être intégral fusionne-t-il avec d'autres fusionnés comme lui ? Grand merci à vous

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Le grand ''UN'' ou grand ''TOUT'' est un piège archontique bien utile pour eux. Ils sont d'ailleurs eux-mêmes unis tel un essaim. Pour l'homme morontialisé cette notion est inconnue, elle n'a aucun sens. Il n'y a pas de notion d'unité mais d'unicité c'est une nuance importante. L'être intégral fusionne avec son esprit seulement. Il devient alors complet.

      Merci a vous

      Supprimer
  55. Bonjour Iso,un petit eclairage svp,concernant le mot "éon".
    Car desfois vous l'utilisez pour dire"depuis des éons",donc je comprends que c'est une "quantification" de "temps",et devant Sophaïa,vous mettez aussi devant le terme"eon"...
    Merci d'avance pour votre eclaircissement.
    Audrey🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quand j'utilise le terme Éons pour désigner Sophia ou Christos je fais référence à des entités créatrices émaner du plan morontiel et qui loge dans le pleroma qui est le centre de cet univers. La création d'univers ou de système est l'oeuvre des éons.
      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Merci pour votre reponse,mais je ne comprends toujours pas le lien des eons christos et sophaïa avec "et se liberer graduellement de ses memoires d'âme qui l'entravent DEPUIS DES ÉONS"...

      Supprimer
    3. Désolé , je vais simplifier au maximum . Éons veut dire ''éternité'' , donc depuis des éons ou depuis une éternité (une expression) et l'éons Sophia qui est une éternelle, une immortelle venant de la source.
      Depuis des éons est une expression pour dire depuis longtemps. ''se liberer graduellement de ses memoires d'âme qui l'entravent DEPUIS DES ÉONS ou depuis longtemps...''

      Supprimer
    4. Merci beaucoup Iso... j'ai bien compris à present😁
      J'en profite pour une autre question...ce sont des éons qui ont crée chacun de nos esprits...?et eux-même...qui les a crée svp...?

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Non notre esprit vient du plan monrontiel, il est pure lumière. Quand il choisit un univers pour expérimenter dans une sphère quelque chose; il se plie aux règles de cet univers et prend une forme. Cette forme est donnée par les éons. J'espère que vous me suivez.

      Supprimer
    6. J'avoue que j'ai un peu de mal... car pour venir ici alors comme c'est une prison,c'est une exception,car ici notre forme,c'est le demiurge qui nous l'a donnée...c'est bien ça?ce corps humain,c'est lui si j'ai bien compris...?et puis ce qui m'interresse c'est de savoir si,avant qu'on soit arrivés ici et qu'on nous programme avec toutes ces memoires etc et sans etre astralisé,sommes-nous quand-même chacun,des esprits uniques,et differents les uns des autres... a-t-on une idetité propre en quelque sorte...?merci Iso pour tous vos eclairages☺☺☺

      Supprimer
    7. Bonjour,
      Oui avant d'avoir été entrappé vous étiez un être de lumière incarné dans l'univers. Vous aviez un corps de matière subtiles et vous étiez une personne unique et souveraine, alors qu'aujourd'hui vos êtes une personnalité astralisé (coupé de votre esprit) incarnée dans un corps de carbone (fabrication du démiurge) dans ce planète-prison.
      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  56. Anonyme06:52

    Bonjour Iso. Merci de votre éclairage que je décrirais comme une effusion vibratoire. J'aimerais savoir ce qui arrive à nos personnalités passées. Continuent-elles à vivre dans l'astral? Quand on se réincarne, est-ce que toutes les mémoires de nos vies nous suivent ou bien, plutôt, restent-elles ailleurs, dans l'astral ou d'autres corridors temporels ou ne ne sais trop.
    Est-ce que ce que la psychologie appelle l'Inconscient est une facette de l'astral? Dans ce cas, l'hypnose serait risquée il me semble en ouvrant l'esprit à des impressions ou suggestions de toute sorte. Merci. Suzanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Lors d'une fusion les mémoires planétaires sont nettoyées , les multiples personnalités de vos vie antérieure font place a la personne. Ces jeux de rôle que vous avez jouer sont fixés tel un film dans les strates matricielle. Quand un homme devient intégral le noyau de l’âme s'unit avec l'esprit.
      L'inconscient tel que décrit par les psychologue et cie est en effet de l'astral condensé qui est porteur de programmations et de mémoires planétaires (collective mais aussi de la race)
      L'hypnose peut être risquer au main d'une personne peu avertie car de nombreux souvenirs-écrans peuvent venir brouiller les cartes. Mais ce n'est pas un risque pour l'esprit, mais pour l’âme qui bien souvent est impressionnée par certaines mémoires . Il faut s'assurer l’hypnothérapeute est compétant.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Bonsoir Iso.
      Je voulais juste partager...
      Et dire combien j'entrevoie ENFIN la possibilité d'une paix interieure. Si vous saviez toutes ces infos pour moi... j'etais si hypersensible,si empathique et j'en ai tant souffert...tout se modifie à present,telle une mise à jour...j'en reviens pas... Je comprends enfin tellement de choses que je ne peux les enumerer ici mais MERCI, de tout mon être💖💖💖💖il me reste a me defaire d'une chose qui empeche une communication plus claire avec mon ajusteur de pensees et favorise l'astralisation,malgré que sans pretention,même avec cette substance qui brouille encore plus,j'en prends conscience,le reseau de ma wifi morontielle😉,j'ai bien l'impression que l'intelligence est toujours passée...la preuve elle m'a amenée ici...apres tant de recherches,si obssédée de comprendre pour mieux être,et de quête de vérité,je decouvre le réel sans contestation mais avec une certaine sérénité,si inattendue pour la Audrey que j'etais il y a à peine 2 mois encore...
      J'etais si dure et si exigeante avec moi et les autres dans la guerison de nos blessures...alors que c'etait eux avec leur systeme archontique...et bien,j'ai laissé un sacré fardeau.
      Je suis deja libre quelque part.
      Conscience,Autorité et depolarisation maximale à tous!😉
      P.s:c'est peut-être une question un peu bête,mais j'aime beaucoup le symbole 🌟j'en ai partout chez moi...c'est astralisé ou ça peut être autre chose...?
      Bien a vous,
      Audrey🌟💖

      Supprimer
    3. Merci pour votre témoignage 😊
      Si vous n'avez pas d'émotion rattaché a ce symbole c'est ok, pour les gnostiques cela représente les 5 éléments (terre, eau, air, feu, éther) , il ne faut pas polarisé car des sociétés secrètes s'en servent aussi mais différemment donc tout dépend comment on le perçoit.

      Encore merci !

      Supprimer
    4. Non c'est moi qui vous dis merci,encore vraiment...
      Et aussi svp Iso,vous dites qu'au fur et à mesure de notre "nettoyage/deprogrammations",on perds la memoire...et je dois vous dire que depuis toujours ma memoire est tres aiguisée,je me rapelle de TOUT,et je remarque aussi depuis toujours beaucoup de details et dont je me souviens toujours tres bien,tout ça se fait,et je retiens tout,mais malgré moi je pourrais dire...et comme ça paraît contradictoire,si vous pouviez m'eclairer...et aussi,je voulais vous demander,les gens qui font des NDE,ils sont manipulés par la fausse lumiere,faux sentiment de bien-être,bref ces experiences semblent des entourloupes archontiques...comment expliquer alors que certains reviennent,avec visiblement,une disparition de l'ego...ça paraît contradictoire aussi...là aussi si vous avez le temps pour m'expliquer ça serait gentil.merci beaucoup d'avance.
      Audrey🌟(etoile non polarisée,😉lol)

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Oui il est vrai que le phénomène de fusion implique un effacement de la mémoire morte planétaire pour laisser place à la mémoire vive universelle ou cosmique. Les cas de NDE sont des personnes qui reviennent impressionnées de cette expérience, la disparition de l'ego n'est pas souhaitable, l'ego doit être transparent (nuance). Et malheureusement ces gens reviennent spiritualisé et cela est voulu par nos geôliers.
      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    6. Oui completement... merci Iso.
      Et pour la memoire,j'en deduis que tant qu'elle reste un peu"a toute epreuve" chez moi,je suis loin de la fusion...apres j'avoue avoir encore un peu de mal à discerner la memoire morte planetaire et la memoire vive universelle... donc,pour pas que je me sente trop decouragee a cause de ma memoire infaillible,puis-je considerer que c'est quand-même possible que je sois dans la conscience supramentale puisque la fusion c'est un peu le final non?eclairez-moi svp,je veux avoir tous les elements necessaires à ma liberation🌌merci à vous

      Supprimer
    7. Bonjour,
      Oui tout à fait. Ne vous préoccupez pas des mémoires sauf si elles vous causent de la souffrance ou des émotions, alors dites à voix haute ou intérieure que cela soit neutraliser. L'ajusteur se chargera du reste. Rester en maîtrise de ce qu'on tente de vous envoyer comme pensées, et vous verrez que beaucoup de choses vont s'éclaircir. Nous avons tellement de mémoires mortes que cela crée des couches opaques sur notre mental, cela se purifie petit à petit.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  57. Bonjour Iso

    Si je comprends bien l'idéal c'est de ne rien demander, rien espérer puisque tout est programmé et orchestré. Essayer d'accepter les événements comme ils se présentent en se détachant le plus possible. Donc pas de projets, pas de désirs, pas d'envie... sacré programme ;;;;;

    Et une autre question Iso dans un commentaire plus haut vous dites que le gardien du seuil va essayer de nous stopper. Qui est ce gardien du seuil , que fait-il?? et de quel seuil s'agit-t'il??
    Un grand merci pour cet éclairage. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ne rien demander en effet. Que voulez-vous demander .. et a qui?
      Espérer quoi? Une existence meilleure dans la matrice? Et il ne faut jamais jamais accepter, je l'ai déjà dit dans une vidéo, l'homme conscient n'accepte pas mais il absorbe , c'est différent.
      Vous pouvez très bien avoir des projets, et mener votre existence de façon intelligente, et même avoir des envies du moment que vous savez qui est derrière et pourquoi. Cela fait des vies et des vies et des vies que vous courez après toujours les mêmes désirs , envies et lubies ; ça c'est un sacré programme!!!

      Les gardiens du seuil sont des entités ayant pour fonction de stopper l'homme si celui-ci dépasse les limites de l'astral. Il l'intimidera, tentera de lui faire peur ou au contraire l'amadouera selon les faiblesses de l'individu.

      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
  58. Bonjour Iso

    Merci pour cet éclairage. Mais qui entraîne une autre question je voudrais connaître la différence entre accepter et absorber.

    Et une autre question svp toutes ces âmes en astral est-ce qu'elles demandent pour se réincarner ou est-ce qu'elles n'ont pas le choix que d'attendre qu'on leur impose ??

    Un grand merci Iso pour votre réponse. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Accepter c'est être résigner, c'est consentir. Absorber c'est comprendre pourquoi et quoi faire pour s'en dégager émotivement.

      Les âmes n'ont pas le choix (nous n'avons aucun choix, zéro) et au moment ils viennent la chercher pour sa mise en chair dans la matrice.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  59. Bonjour Iso,

    Voici une petite composition dédiée à tous en rapport avec le sujet de la vidéo. J'ai pris peut-être des libertés avec le supramental, vous me direz...
    Bien à vous,
    Arnaud

    Lettre à l'Ajusteur,

    Quelque part, en un lieu providentiel,
    Un Être infini s'agite,
    Afin que moi l'humain matriciel,
    A la Vie de nouveau ressuscite.
    Cet Être infini, pure création d’Éons,
    S'est vu confier une bien délicate Mission :
    Éclairer et ajuster petit à petit,
    Mes pas vers la fameuse Sortie...

    Quelque part, dans l'empire messianique,
    D'un individu despotique,
    Un Être fini s'agite,
    Transi de vibrations interdites.
    Cet Être fini, âme multi-fragmentée,
    Abusé d'expériences sans cesse imposées,
    Recherche en vain la Connexion,
    Avec Toi, fils d’Éons...

    Puisque prières et méditation,
    Concourent à l'involution,
    Puisque colère et lamentations,
    Renforcent l'astralisation,
    Il ne me reste désormais comme solution,
    Que cette feuille et ce crayon,
    Pour t'adresser ces quelques mots,
    Que tu liras peut-être du haut de ton îlot.
    Cette entreprise te semblera naïve, ma foi,
    Mais comprends mon désarroi,
    De te savoir si près de moi,
    Sans percevoir le moindre son de ta voix...

    Dis-moi, qu'ai-je donc été faire,
    De plein gré dans cette galère ?
    Fallait-il que je m'ennuie à ce point près des Miens,
    Pour tenter l'aventure du genre humain ?
    Attiré et ébloui par les néons,
    D'un pseudo-manège à sensations,
    Piteusement trompé et berné,
    Par des rabatteurs décidés,
    Je me suis laissé embarquer,
    Dans la densité et ses dangers,
    Porteur d'un billet sans retour,
    Vers un monde sans Amour...

    Pourtant l'expérimentation, aussi insolite fut-elle,
    Au commencement nous semblait belle.
    La télépathie pour langage universel,
    Un large panel de capacités extra-sensorielles,
    Des contacts permanents avec les plans morontiels,
    Tel était véritablement notre potentiel,
    Grâce auquel sont nées bien des merveilles,
    L'Atlantide, Sumer ou encore la Tour de Babel.
    Et cette conscience qui voguait à travers ciel,
    Comme si elle possédait ses propres ailes...
    Cela nous paraissait totalement irréel,
    De se découvrir à la fois matériel et intemporel...

    Très vite, trop vite, nos insidieux geôliers,
    Ont envié nos étonnantes facultés,
    Et condamné nos précieuses libertés,
    Qui nous élevaient d'un certain côté,
    Au rang de leur seigneur idolâtré.
    Par quelques tours de passe-passe arrangés,
    Je me suis retrouvé soudain bien limité,
    Démuni et privé de toute mon identité,
    Brutalement plongé dans une triste réalité,
    Qu'il me faut dorénavant abandonner,
    Sans une pensée pour les êtres aimés,
    Du présent mais également du passé...

    Or, même si sur cette planète,
    L'amour n'est qu'un concept,
    J'ai malgré tout quelques préceptes,
    Et ça, il faut bien que tu l'acceptes.
    Quitter sans émotion ceux que j'aime,
    Quelle immonde chimère,
    Quel cruel dilemme,
    Dernier atout évident de nos cerbères.
    Mais véritablement que faire,
    Pour tous mes congénères ?
    Peut-être qu'à ton contact,
    J'y verrai plus clair quant à ma ligne d'attaque ?

    A bientôt, j'espère, mon compas cosmique, mon Frère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument magnifique Arnaud! Belle compréhension de tout ce que Iso nous partage! Merci

      Supprimer
    2. Très beau ! Merci pour ce partage. En effet, quelle immonde chimère! Annick

      Supprimer
    3. Comme c'est beau! Merci de ce partage!

      Supprimer
  60. Wahooo, Arnaud !!! Je découvre cette nouvelle inspiration ! Puisse ton contact te donner bientôt RV !! Merci de cet écrit et merci Îso de le partager.

    RépondreSupprimer
  61. Anonyme13:30

    Bonsoir Iso,
    1 - comment sais-t'on quand on est en presence d'un portail organique pres de soi? je pense en avoir un, avec un penchant pervers narcissique (je crois), alcoolique de surcroit. Je ne juge pas cette personne, c'est juste pour arriver a distinguer.
    2 - comment faire taire des pensées ruminantes et recurrentes, que je sais, ne viennent pas de moi. Jarrive a les faire disparaitre souvent en comprenant d'ou elles viennent et en les renvoyant au proprietaire, mais elles reviennent en force plus tard. C'est franchement epuisant..pfiou
    3 - J'etais souffrante de crises de panique de nuit, et depuis que j'ai ''compris'', je n'en ai pratiquement plus, c'est grandiose..peut-etre des debuts de crise quand j'ai le nez bouché, car je suis un peu claustro. Les ruptures de contrats bien fermes ont beaucoup aidé aussi.
    4 - je pense que cette claustrophobie est du a ce sentiment de limitation sur terre que j'ai toujours ressentie étant petite. Je ne suis pas bien dans ce corps trop 'serré'... :-)
    5 - je comprend et ressens tout ce que vous ecrivez, comme si jetais un deuxieme vous! bien sur je nai pas la connection avec mon supramental encore, mais tout me parait limpide et logique maintenant. Et pourtant, jen ai lu des pages! jen ai ecouté des videos...Je suis dans le sud de la France, et dommage que l'on ne puisse pas se rencontrer.
    6 - avec des mots simples, que veut dire dépolariser? dépolariser au boulot, depolariser dans sa vie de famille, depolariser quand le gouvernement nous affaiblit, etc..
    merci beaucoup ♥ Nandi

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,

    1) Nous ne pouvons pas différencier le bon grains de l'ivraie, d'ailleurs ce n'est pas important.

    2) Quand vous prenez conscience que la pensée vient d'ailleurs et répondez a l'entité elle ''gèle'' et la pensée s’arrête. Dire stop, fonctionne aussi même avec un minimum d'autorité.

    3) Oui c'est ce que la conscience

    4) En effet + mémoire de vies antérieures

    5) Dommage

    6) Dépolarisé veut dire de pas mettre d'emphase sur le mal , le bien , le positif, le négatif, le noir, le blanc, la vérité, le mensonge, ect....c'est d'etre neutre et observateur sans juger en aveugle car sans contact avec l'ajusteur c'est l'astral qui manipule et tente que l'homme polarise un maximum. Cela mène toujours a la division et a la distorsion.

    J’espère vous avoir éclairé

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour SoFan,

    L'ajusteur est déjà là pour beaucoup d'entre nous, je pense. Son contact diffère en fonction de chacun et peut-être de la part la formation de nos corps subtils.
    Iso pourra confirmer ou non...
    Quoiqu'il en soit, merci pour ton commentaire;
    Bien à toi,
    Arnaud


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très juste , merci Arnaud pour cette réponse

      Supprimer
  64. Encore moi Iso... désolée, je n'avais pas pris le temps de lire vos réponses ci-haut. Je viens de trouver la signification du mot 'polariser'. Désolée.

    RépondreSupprimer
  65. Coucou Iso,
    Voilà huit jours que j'ai découvert ton existence, et ce Savoir qui fait que je me surprend à regarder/écouter/goutter avec un sentiment d’incompatibilité, qui me surprend au point d'ouvrir de grand yeux. J'ai mon petit papier dans la poche ou j'ai écrit «  je sais qui tu …. ! », mais ce qui me surprend un peu, c'est la nuit qu'il me faut le dégainer plusieurs fois pour retrouver le sommeil. Les journées s 'écoulent dans la paix, tout en restant vigilant, à mon poste d'observation. Je suis en pleine transmutation, c'est incroyable :-) et tout cela pour mon anniversaire, que puis je demander de plus hihihi. Merci Iso, je suis chanceux !
    Pour te permettre de garder la main sur ta création, qui grandit et grandira de plus en plus vite, il est important de créer une approche différente sur le domaine des réponses aux questions. Il te serait peut être possible de réfléchir sur une façon de déléguer. Trouver des personnes qui sont sur le chemin de l'évolution depuis un certain temps et qui auraient sûrement une certaine joie à t'aider.
    Je suis un créatif, qui peut l'affirmer haut et fort maintenant. Je te 'dis' cela parce que je travaille sur un projet/objet qui pourrait être très utile, s'il était validé. Ton silence sur ma question concernant ma casquette de guérisseur, a fait que j'ai obier pour une autre casquettes, qui demande à être développé, ce qui est plaisant. Merci encore pour tout ce que tu fais pour NOUS. Prend soin de toi.
    Gilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le volume de questions est si élevé et mon temps si limité que je ne peux malheureusement pas répondre à plus de la moitié des messages. Quand un article a atteint 250 commentaires vous pouvez être certain qu'il me sera que difficilement acheminer. Pour répondre aux questions je ne peux malheureusement pas délégué pour des raisons évidentes 😉

      Merci a vous

      Supprimer
    2. ah évidentes logiques claires nettes et précises merci Iso pour ton authenticité. Ta réponse est une révélation à elle toute seule. Lumière et paix sur toi et autour de toi !
      Véronique ☘💚💜💙💛💛

      Supprimer
  66. Bonjour Iso,
    étant divergeant de la norme la plus grande partie de ma vie je me suis habitué à être en solitude car étant le seul moyen que j'ai trouvé de réellement me ressourcer. Après des hauts et bas, monde scientifique puis spiritualité, je suis tombé sur ton site. J'ai été confronté à une certaine colère vibratoire qui a du faire sauter quelques implants les deux premiers jours que je visionnait tes vidéos/audios. :)
    J'ai l'impression que j'ai toujours eu l'accompagnement d'une source de savoir qui me permettait de voir le monde de manière différente que la plus part des gens qui m'entourait, même si il était noyé dans la marré de pensées qui se manifestaient en moi. J'ai souffert pas mal, car j'avais toujours mon cerveau qui tournait à 1000. Après de longues années à chercher le pourquoi de cela, tu es apparus en forme digitale devant mon écran d'ordinateur. La solution d'affronter ses pensées sans sens, en prenant conscience qu'elles ne viennent pas de nous à été le plus grand cadeau que l'on m'ai offert. Je te suis reconnaissant pour tout tes efforts, ton temps personnel investi.
    Je voulais savoir ton avis sur une question qui me trotte. Est-ce que notre esprit peut nous avoir "guidé" à prendre certaines décisions, chemins, afin que l'on puisse un jour se rendre compte de cette supercherie?
    Exemple, par des problèmes de santé? Se qui pour mon cas a mis en marche une partie de mes recherches.
    Encore merci pour toute la lumière que tu partage :)
    Filipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre témoignage et pour répondre a votre question oui il peut avoir provoquer certaines conditions pour mettre l'homme qui est prêt en contact avec le supramental.

      Supprimer
  67. Anonyme08:59

    Tout ceci est tellement passionnant que j'ai une envie irrépressible de partager. Ce que j'ai quant à moi toujours expérimenté dans mon parcours de recherche de sens, (car je suis malgré tout convaincue qu'il est nécessaire de passer par toute une série de paliers avant d'en arriver à cette conscientisation) est que j'ai toujours été curieuse de tout en ce qui concerne ce que je vais nommer de manière générale l'invisible, car on sait d'abord d'instinct que la réalité ne se trouve pas dans le perceptible, mais qu'il y a toujours eu en moi un filtre m'ayant permis au fil du temps de décoder les choses, mon leitmotiv étant de rester mon propre GPS. La façon qu'a le démiurge de brouiller les pistes me semble-t-il justement est d'intégrer de petites parties de la réalité dans l'illusion. Ainsi, dans mon cas, j'ai par exemple fait des lectures karmiques. Mon intention et mes demandes allaient dans le sens d'une reconnexion à ce que j'appelle mon étincelle divine (ou grande conscience, la signification profonde/vibration que l'on attribue à un terme étant pour moi plus importante que sa signification conventionnelle). La lectrice des dossiers akashiques fait appel aux Archanges (au final, ces entités liées au démiurge), mais en dépit de cela, j'ai pu comprendre et décoder énormément de choses, notamment que les âmes sont en fait piégées dans un système d'engrenage sans fin. Une vidéo que j'ai visionnée sur Youtube récemment allait dans le même sens que ce que vous dites (les pièges du karma). Une information importante en ressortait, celle que nous sommes bernés, mais que nous avons également d'une certaine façon tout sous les yeux, en ce sens que si nous sélectionnons bien l'information, nous avons la possibilité de comprendre, votre site, comme d'autres vidéos/articles allant dans le même sens, en étant la preuve. Vous parlez de termes polarisés, tels que la vérité induisant le mensonge, etc. J'en suis arrivée à vous et à la vidéo dont je vous parle dans une intention de vérité justement, car à mes yeux elle est synonyme de réalité et je ressens un appel très puissant. Je souligne ceci car il me semble important aussi, vu la solitude et la souffrance que ces révélations suscitent, que chacun se sente à l'aise dans les termes qu'il emploie, l'intention de reconnexion à sa Conscience étant le moteur de l'aboutissement, dites-moi si je me trompe (j'avance bien, notamment grâce à vous, sans en être là où vous êtes ;o)). Concernant le terme "spiritualité" également, dont vous parlez comme étant l'un des pièges par où vous êtes passée, il a une connotation vraiment très large pour moi car j'oppose la spiritualité à la religion et aux dogmes et le lie justement à la réalité dont vous parlez. L'emploi de tous ces termes en tant que tels est-il si important ou est-ce la signification que nous leur donnons qui l'est en réalité ? Dernière chose que je constate depuis quelque temps : plus j'avance vers cette réalité, plus je la vibre, et plus je rencontre des personnes qu'il me semble "reconnaître", mais également plus j'ai ce que j'appelle des formes d'attaques psychiques/astrales. Vraiment désolée pour tout ce blabla mais vraiment, tout ceci vibre beaucoup pour moi. Je vous remercie infiniment pour ces enseignements extrêmement forts et lumineux.

    RépondreSupprimer
  68. Anonyme12:20

    Bonjour Iso,

    Depuis que nous sommes prisonniers de la matrice n'avons nous pas développé le syndrome de Stockholm envers nos geôliers les archontes ?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous venez de mettre le doigt sur une réalité car effectivement c'est ce qui se passe. Plusieurs sont mesmériser par ces anges/guides/extraterrestres et je dirais même ''Dieu'' auquel ils vouent le plus grand culte et dévotion quand ces entités sont les plus grands agresseurs du genre humain. L'abus est abominable et certain donnerait même leurs ''vies'' pour ces êtres. Donc oui vous avez tout a fait raison , le terme est brillant et bien choisi.

      Merci a vous

      Supprimer
  69. Bonjour Iso.
    Vous dites "l'amour n'est pas encore arrivé sur Terre." Toute ma vie, j'ai cherché à être aimée et à aimer. Je ne sais pas ce qu'est l'amour malgré cela, car je pense que les vagues sentiments que j'éprouve ne sont pas de l'amour. Je suis frustrée de tout cela. Dernièrement une pensée est venue à mon esprit. la vibration d'Amour est une vibration "christaline", c'est une pulsation de l'univers. Ici, dans ce monde, nous vivons seulement une illusion de l'amour, car la vibration réelle de l'amour "grillerait" la planète. Je mets des guillemets car je ne sais pas comment l'exprimer. En fait, nous ne pouvons pas avec notre taux vibratoire actuel accéder à cette vibration "christaline". je dis christaline, car c'est ce qui me parait le plus pur sur notre terre. Et, je ne sais pas pourquoi, j'écris le mot "christaline" ainsi au lieu de "cristalline" ! C'est peut-être la raison pour laquelle je suis en perpétuelle recherche de l'amour, car j'en suis réellement séparée. Et vous comment voyez-vous cela ?
    Merci pour le partage de votre connaissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez raison , seul le principe de l'amour tel un germe est ici, et nous avons aucune idée de ce qu'est l'amour. Nous se connaissons que l'amour astral, coloré, et qui relève plus du sentiment (de l'émotion) et qui n'a aucun rapport avec l'amour cosmiquement vécu dans les autres sphères. L'amour ici rime avec déception, et quand on le sait on le regarde différemment. Je ferai au cours des prochains mois une vidéo sur l'amour qui va surement éclairé et libérer beaucoup de gens qui comme vous s’aperçoivent souvent après beaucoup de revers que l'amour a été perverti et tordu pour générer chez l'homme ce fameux fluide que l'on nomme ''loosh''.
      Tout comme aucun homme ne pourrait supporter la vibration du plan morontiel sans passer par un ajusteur , l'amour a l'état cosmique débalancerait l'homme tant il est éloigné de ses croyances et concepts.

      Merci a vous

      Supprimer
  70. Anonyme10:22

    Bonjour Iso

    Existe t il d'autres alternatives que d'aller sur le plan morontiel ou sur le plan astral ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne question. Oui, si l'homme conscient arrive a se dégager de l'attraction de la matrice et sort de celle-ci il peut selon sa clarté d'esprit aller dans le plan morontiel (meilleure option) soit sur la terre originelle de Sophia qui est sous le directeur de Christos, ou soit sur une des lunes de Jupiter qui sera le lieux de l'éclosion de l'homme de la 6 race.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  71. Bonjour Iso, voilà 15mois que j ai découvert votre site qui a changé mon existence complètement avec la re-activation du savoir que vous nous prodiguez via vos ajusteurs. Je suis passée par différentes phases et à présent je vois mon avancement, je suis constamment attaquée,cela est la normalité vu le machiavélisme de ces horribles bourreaux,j'applique toutes les formules ect...cependant à présent je constate "qu'ils essaient de m'endormir même dans la journée," je ne cède pas, j'aimerais avoir votre avis, mille gratitudes à vous Iso qui aimez tant "l'humain avec autant d'empathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous n’êtes pas le seul, beaucoup souffrent de cette technologie qui endort ou mets les gens dans un état de léthargie. Beaucoup doivent faire face à ce phénomène et seule la conscience vient à bout de désamorcer ces radiations qui vous sont projetées. Dites : ''je sais que c'est une technologie, je sais qui vous êtes et ce que vos faites''. et regarder comment dans l'heure qui suit vous allez vous sentir plus alerte.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Merci pour cette technique.

      Supprimer
  72. Mille merci, iso pour votre réponse aussi rapide et tellement à notre écoute pour tous, j'ai appliqué votre conseil et ma journée s est retrouvée beaucoup plus fluide et vraiment me sens déjà plus alerte. Vos messages donnés avec tant de patience, compréhension sont une bouffée de la vrai vie que j'espère retrouver,un immense espoir pour nous tous.��

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour ISO,
    Je profite de cette rubrique, pour t'écrire un petit commentaire qui exprime La Paix qui est mienne, maintenant, de plus en plus fréquemment ;-)Ta vidéo sur ce que l'on nous a fait croire de l'amour, est elle dans les tuyaux ? ou es tu pas très en forme ? Une toute petite question ! Ils peuvent manipuler le climats comme ils le souhaite ? Merci ISO pour ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis en pleine forme et très occupée malgré la période des vacances, donc pas de repos pour moi, je suis sur plusieurs projets en même temps, et j'ai malheureusement peu de temps en ce moment pour le blog et la chaîne youtube mais la vidéo sur l'amour est réalisée et terminer et je vais la posté très bientôt .
      Cet automne je vais essayer d’être plus présente, et de bons sujets seront abordés . ;)

      Le climat est programmé pour les mille ans de matrice, ils le manipule a leur guise si nécessaire en effet.

      Merci à vous et à très bientôt.

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Je viens de vissionner la vidéo et je peux vous dire un grand merci parce que ça m'apporte bcp de réponses qui me permette une avancée personnelle dans cette spirale ce processus d'élévation.
      Aujourd'hui jai eu. 1synchronicity dun simple mot réalité la vrai!
      Je vous remercie je suis venue au Québec en 2018
      Ravie de vous écoutez

      Supprimer
  74. bonjour,
    je découvre votre site depuis peu et c'est un retournement de cerveau pour moi, pas forcément agréable mais qui sonne juste, donc merci ! j'avoue me sentir en ce moment complètement perdu, je remets un peu presque tout en question : qu'est ce que je dois faire si j'ai pas de mission de vie ? je dois juste être ? et les émotions quand elles sont déjà là et que j'ai pas de suite maîtriser la pensée est ce que je dois les renier, les laisser être et exister, les laisser passer ? j'ai bien compris que les occultes s'en nourrissent et qu'ils faut les éviter en gérant mes pensées mais je me rend compte que parfois je me laisse envahir sans avoir capté la pensée avant et ça me déprime encore plus ! la depuis que j'essaie de gérer mes pensées j'ai l'impression que j'en ai encore plus et que je suis skizo, comme si je me bat avec moi même. Et je me demande aussi : est ce que je dois virer toutes les pensées, les positives et les négatives? et que pensez vous des gens qui disent qu'il nous faut reprogrammer notre cerveau avec des pensées positives et de l'auto motivation (du genre : je suis génial, je vais y arriver... )?.  Bon je viens un peu comme un ras de marré sur ces commentaires, je ne savais pas trop sur quel poste écrire donc je fais ici.
    Sinon je me pose aussi des questions concernant l'alimentation, a t elle une influence sur nous ou pas ? certaines lectures me disent que c'est important, d'autres que l'esprit est plus fort et qu'on peut transmuter. Franchement je me sens perdu la aussi et je me juge beaucoup car je me laisse aller a des pulsions de chocolat parfois en cas de stress émotionnel (et donc de pensées). Ainsi puis je avoir votre avis sur ce sujet ?
    Bref je sais qu'il me faut être patiente mais votre site est pour moi comme un électrochoc avec l'espoir d'une solution,donc merci de votre partage.
    Julie

    RépondreSupprimer
  75. Les corridors du temps sont ouverts, le mensonge est terminé, tout est exposé, libéré. Il n'y a qu'à jubiler! Je suis, Je sais, je sais ce que je suis et le découvre encore car il est toujours maintenant. contenir la puissance sans pour autant la retenir, wow, c'est grandiose!

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour

    Je vous découvre et je mets maintenant des mots sur mon malaise de la "spiritualité"; sur ce qu'il me manquait.
    J'ai toujours eu un sentiment de mensonge ou de vérité cache. Un pouvoir ou puissance et vérité consentement caché. Vous parlez que lorsque même avec des êtres "éveillé" ils révèlent un autre visage lorsque l'on ne veut pas ou on rediscute leurs vérité et bien ce n'est plus la même personne; je l'ai vu à chaque fois. J'ai toujours cherché une liberté qui était toujours fausse ou caché. On me dit froid et dur sur mes paroles et réactions, je me dit maintenant que c'est comme cela que je suis le plus lucide.
    La fusion est quelquechose que je ne connais pas et je me demande comment cela est possible ( sachant que je sais que c'est n'est pas moi qui décide)

    Je me questionne sur l'initiation solaire; pourriez-vous nous guider sur ce sujet?

    Merci pour vos message et vidéo

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour Iso,
    J'ai écouté toutes vos vidéos en une journée et j'épluche maintenant ce blog et tous vos commentaires et c'est tellement incroyable de trouver enfin un savoir qui résonne si profondément en moi. Je cherche depuis enfant ces réponses, j'ai tellement cherché, trouvé puis remis en question, j'ai cette manie de tout interroger et remettre en question et pour cela je ne suis pas dans le moule! Entant que thérapeute j'aide les personnes à trouver leur puissance et leur souveraineté et vos transmissions donnent une dimension encore supérieure à mon accompagnement.
    J'aurais certainement des questions mais je sais depuis des années que les pensées qui me traversent ne sont pas de moi et je me désidentifie tous les jours de ces pensées et émotions, j'ai reçu cette information il y a peu de "souviens toi qui tu es". mon objectif maintenant est vraiment de travailler à ne plus revenir !
    J'ai cependant des migraines de plus en plus souvent, serait-ce un tour des archontes pour m'empecher d'acceder à ma conscience et m'embourber?
    Connaissez vous "le cours en miracle" et qu'en pensez vous?
    Je ne sais comment vous dire ma gratitude de vous avoir trouvée sur mon chemin.

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir Iso.peut tu stp développer dans une vidéo LA REALITE VIRTUELLE .
    En effet j ai des problèmes pour savoir comment cette projection fonctionne du fait que je n arrive pas a l absorber .stp.mille merci Iso.

    RépondreSupprimer
  79. Pamela05:08

    Bonjour Iso je t’ai découvert il y a peu et tout résonne en moi. J’ai commencé l’enseignement beaucoup de chose s’améliore même si parfois ce n’est pas toujours évident quand on se rend compte de la Réalité tel quel est. Je vais t’envoyer un don j’aimerais toute tes E-book. Vibratoirement Merci!

    RépondreSupprimer
  80. Anonyme07:18

    Bonjour ISO, simplement merci. Vous lire et vous relire me fait faire des pas de géant. Ça me renverse et me remet droite. Curieusement ça m'apaise . Bien davantage que toute la spiritualité d'en laquelle j'ai pu baigner jusqu'à présent. Depuis plusieurs mois, je contrecarré les heures miroirs,je romps tous consentement quotidiennement,je regarde la souffrance passer sans m'y accrocher.je n'ai plus de souhait précis mais je m'en fiche. Me sens plus stable. J'aime toujours passer du temps en nature ,même si cette terre n'est pas la terre originelle , je trouve de la beauté à cette cage dorée. Je voudrais vos livres. Je vais vous faire un virement ce jour au nom de Karinne grenier.. pourriez vous les envoyer à grenierkarinne@gmail.com ? Merci encore ISO pour tous ces partages.

    RépondreSupprimer

Soyez concis et précis dans votre commentaire et ne l'envoyer qu'une fois.
Les messages ne sont pas systématiquement publiés, mais ils sont lus.
Merci de votre compréhension.
Iso