Abonnez-vous a ce blog par Email

télépathie astrale et mentale

Lecture #5

   
 Les plans sont très subtiles, surtout lorsqu'on entre en communication télépathique avec le plan mental.  Au début  c'est comme si on vivait 2 vies a la fois, donc il est normal de ressentir une certaine dichotomie.  Avec le temps les corps s'ajustent et on arrive a bénéficier dans la matière de ce que l'on  sait dans l'esprit.
Le résultat est une augmentation du taux vibratoires dans le plan matériel.
En somme l'homme ''conscient'' vit très différemment de l'homme inconscient.  Il est plus créatif.



 2 niveau de télépathie

Noter qu'il y a 2 niveau de télépathie possible :

Premièrement avec le plan astral (ex: les médiums ect...) ce contact est la plupart du temps un contrat karmique. Les entités astrale sont des âmes humaine désincarnées, ces âmes sont régies par le monde de la mort et du mensonge cosmique.
Ce type de communication n'est pas parfaitement fiable et le ''contacté'' va en même temps souffrir et bénéficier de ce lien télépathique. Pourquoi? Par ce que cela fait parti des lois de l'involution.





Deuxièmement, le contact avec l'esprit ou le plan mental. Ici l'entité n'a jamais eu d'incarnation planétaire, ce sont des êtres de pure lumière.
Ces êtres-la sont régies par les lois d'éternité et ont comme fonction la conscientisation de l'homme.
Or quand l'homme devient assez conscient et est assez prêt, ces êtres tentent une unification avec l'homme, c'est ce qu'on appelle ''la fusion''.

L'homme doit passer de l"inconscience astrale a la conscience mentale, 
il doit passer de la personnalité a la personne. 
Il doit acquérir de l'identité et un centre de gravité. 
Il doit acquérir de la lucidité, il doit arrêter de penser pour enfin communiquer avec les circuits universel.

D'une façon ou d'une autre l'homme est manipuler par ces sphères astrales ou mentales, et sa vie sur terre est si brève qu’après la mort il n'a pas accès a son corps éthérique mais seulement a son corps astral. Or quand il meurt il est certes délivré des chaines matérielles et il entre dans un autre monde avec d'autres lois et ou, il est condamné a revenir dans la matière pour soi disant évoluer...
Jusqu'au jour ou n'en pouvant plus, l'homme connecte avec son double, et cette fusion ne peut se faire qu'en étant incarné.

C'est pour cette raison que les morts vivent une énorme tristesse et haïssent l'homme au plus haut point et font tout pour le retarder dans son processus d'élévation.
Les morts sont jaloux des vivants et c'est une raison pourquoi l'homme sur la terre ne peut jamais être heureux car les morts font toujours interférence avec son bonheur sur la terre.
En bref c'est contre les lois de la mort que l'homme soit bien et heureux.
Pourquoi?
Car il n'y a pas d'intelligence dans le monde de la mort , tout n'est que mémoires.

Donc les morts sont des enveloppes astrale situées dans différents plans. (en théologie :basse vibrations= enfer et haute vibrations= ciel) .

Quelle est la fonction du monde astral?

Réponse: De maintenir l'ignorance chez l'homme.
Or l'homme doit prendre conscience de la multidimensionnalité des mondes parallèles.
Ce qui implique un dépassement de l'astral.
Il est cosmiquement parlant non-naturel de subir des pensées non-intelligentes. Penser = astralisation.
Une pensée est toujours une interférence et n'est jamais crée par nous , c'est toujours une manipulation astrale qui joue avec la conscience humaine et l'homme doit passer a travers cela.
Nous devons voir au-delà des voiles et ce rendre compte du jeux qu'on nous fait jouer.
Voici en complément une vidéo ou je parle de ce sujet et + :

58 commentaires:

  1. Bonjour, belle découverte que ce blog!
    Comment fais-t-on pour développer cette faculté de télépathie? Avez-vous dans votre cas fait un travail spécifique qui a débloquer cette faculté? Est-ce que tout le monde pour être télépathe?
    Désolé c'est beaucoup de questions mais le sujet me fascine .
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Canaliser Jésus fait il aussi partie des voies de l'involution ? N'y a t'il aucun mort gentil susceptible d'aider les humains ?

    Que penser des passeurs d'âmes ? Y a t'il un protocole pour se connecter avec son double , Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour . Vous avez parlé d'une vidéo sur la manipulation .. ou puis je la trouver ? Merci pour ce que vous faite, cela devient très important

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre message, oui cette vidéo s'en vient très bientôt, il y a tant a dire sur le sujet
      et c'est en court de préparation.
      Merci de votre soutien. Bonne journée!
      Iso (supraconscience vibratoire)

      Supprimer
  4. Bonjour et merci pour toutes ces videos. Question importante pour moi:
    Est ce que la télépathie est pareil à la penser? Ou bien que la télépathie on entend vraiment une voix à l'intérieur de nous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serge,


      Il n'y a pas 2 fusions qui soit pareilles. Pour certaines personnes le contact prendra la forme d'une ''pensée'' qui les traverse mais qui diffère de la pollution astrale des pensées stériles (non créatives et non intelligente).

      Par exemple si vous devez travailler, ou êtes dans un cadre particulier le contact ne sera pas trop perturbateur pour vous, et, ''Ils'' (les entités systémiques) vous laisseront une bonne partie de votre mémoire afin que vous puissiez fonctionner. Vous allez penser moins mais quand vous demandez une information vous recevez une pensée claire qui y répond, et cela demeure très mental (sans émotions, sans coloration et surtout sans souffrance).


      Dans mon cas ce fut plus ''drastique'', d'abord une pensée qui s'est mise a me parler au ''tu'' au lieu du ''je'' ...puis un bon matin, une voix masculine qui m'as saluer et avec qui j'échange depuis ce temps. Pas la peine de vous dire que cela a demander des mois et des mois d'ajustement. Aujourd’hui je suis habitué a cette présence et a ce flot d'informations.


      Donc pour répondre a votre question; la télépathie vibratoire est un échange conscient qui devient communication éthérique. Comme la pensée vient d'ailleurs, les entités astrale polluent constamment les hommes et l'homme pense qu'il pense mais c'est un leurre.

      La capacité télépathique se développe en neutralisant l'astral et l'égo inférieur , c'est comme si vous passiez de la bande AM a la bande FM de votre radio interne. La pensée s'en trouve modifiée, tout cela se ressent et se passe de façon vibratoire.


      J’espère vous avoir éclairer sur le phénomène . N'hésiter pas si vous avez d'autres questions, je suis consciente que cela peut être un peu difficile a comprendre car ce sont des choses qui ne se ''réfléchissent'' pas au niveau intellectuel.




      Supprimer
    2. Je vous remercie de votre réponse très claire et surtout rapide. Ça répond exactement à ma question. Depuis plusieurs semaines je casse les moindres pensés si subtiles qu'elles sont et depuis quelques jours j'ai remarqué que je pense vraiment moins. Il y a comme une absence qui se fait sentir par moment et c'est assez bizarre. Pour ce qui est de la télépathie avec les plans ce n'est pas vraiment clair car je n'ai pas toujours de réponses assez claires. À l'occasion seulement j'ai un homme avec un parlé (accent) différent d'une pensé ordinaire. Comme il ne faut jamais croire à rien je fais très attention surtout pour ne pas spiritualiser et de toute façon d'après les réponses que je reçois je crois plutôt que c'est pour me tester. Je vous remercie encore. Bonne journée

      Supprimer
    3. Oui je confirme cela fait très bizarre mais avec le temps toutes pensées sera reçu comme une pollution psychique et neutraliser pour laisser place a autre chose.

      Vous avez raison , les plans nous teste continuellement, il faut le savoir et rester en opposition et jamais Oh grand jamais croire.

      Vous êtes sur la bonne voie.

      Supprimer
  5. "Il est cosmiquement parlant non-naturel de subir des pensées non-intelligentes. Penser = astralisation."
    Cela veut dire que nous ne pensons jamais? Pouvons nous penser de part notre esprit? Si oui, comment fait-on la différence. Entre l'intellect et l'intelligence? Je ne comprend pas pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet nous recevons des pensées. Quand vous prenez conscience que la pensée vient d'ailleurs vous pouvez vous dé-astraliser et ainsi recevoir des pensées dites intelligentes et créatives qui viennent de votre ajusteur de pensée. Cet ajusteur vous met en relation avec votre source, votre intelligence, votre lumière. Pour l'instant chez l'homme les pensées sont embrouillées et bombardent son intellect. Quand une pensée est stérile , polarisé, souffrante, ect... c'est de provenance astral.
      Par contre si votre pensée est clair , limpide, intelligente, créative et vous donne plus de souveraineté cela vient du plan morontiel. Vous choisissez quelles pensées peuvent demeurer dans votre territoire psychique, c'est le premier travail de l'initié supramental.
      J’espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Bonjour à vous ami de lumière,

      Je sais maintenant que je suis moi-même et remplacé le personnage que j'ai incarné. Je suis en paix, plus d'émotions, tout ce que je fais n'est que réussite. Je voulais vous dire que vous m'avez grandement aidé et je vous remercie. Nous nous reverrons dans un autre monde.

      Un être libre

      Supprimer
  6. Bonjour,

    J'aimerai vous parler d'un événement qui s'est produit , il y a deux ans ; le 26 mars 2016 plus précisément !! Je précise que je ne prends ni drogue , ni alcool !!! J'ai communiqué par télépathie avec des êtres invisibles !! Je recevais des lettres une par une dans le coin de mon cerveau !! Ils n'ont pas été très clair pour me dire qui ils étaient !!J'ai subi un sorte de rituel tout le long de la nuit ou de l'énergie traverser tous mes orifices et mes chakras!! Je plaçais mes mains à différents endroits !! J'espère ne pas avoir été manipulé !! Le lendemain ils m'ont aidé à communiquer par télépathie avec une autre personne !!

    Depuis ce jour plus de message par télépathie... mais quelques événements étranges ce sont produits.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Iso!

    Peut on avoir des pensées du monde morontiel sans être en fusion avec sont ajusteur de pensée ou forcément on est un contact
    Exemple: juste le fait de prendre conscience et de vouloir sortir de la matrice de se poser toutes ces questions sur le supra mental de vouloir se dépolariser etc... Ce ne sont pas des pensées de l'astral( c'est pas eux qui vont nous insuffler tout cela ) puisqu'ils veulent pas nous voire sortir de cette matrice!
    Donc si c'est pas l'ajusteur c'est qui? Des êtres morontiel?
    Merci beaucoup ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous avez ce genre d'impulsion c'est forcément l'ajusteur . Sans être fusionner , il peut vous envoyer des courants d'intelligence que vous pouvez percevoir quand votre niveau d’astralité est bas.

      Merci a vous ♥

      Supprimer
  8. Bonsoir Iso,
    Je suis incroyablement ravie de lire une explosion d'intelligence et de commentaires très éclairants sur votre blog ! (je me sens bête avec certaines de mes questions) mais le fait est que votre blog est réellement une révélation, comme une vibration très très ancienne qui ressurgit et qui peut faire mal au cœur aussi, vu la manipulation épouvantable que l'on subit et on nous l'a fait aimer en plus cette matière et ces manipulations subtiles : quelle perversion ces êtres ! Deux nuits de suite, je leur ai dit leurs quatre vérités pendant des heures à voix hautes, j'avais déjà révoquer les deux faux guides spirituels (qui nous accompagnent normalement de la fausse lumière) avant de découvrir votre blog, en leur écrivant même sur une feuille placée dans ma cuisine que je ne voulais plus de cette vie !Et je reçois des attaques ( une petite décharge électrique au niveau du cerveau douloureuse pendant le sommeil probablement pour faire baisser la vibration hier soir) et des questionnements verbales incohérents. J'ai commencé à visualiser mes anciens traumatismes avec les scènes et les personnes et à les faire brûler comme des feuilles de papier ? Que pensez-vous de la tactique? ^^ Quand on pense à cette vie pourrie où on souffre énormément quand on fait preuve de grande gentillesse et on en devient amère et déconnecter de sa paix intérieure et bien en sortant dans la rue ce matin Iso en France, en voyant les gens j'ai fait comme Louis de Funès dans la vidéo BOF!pas d'importance! Car j'ai compris et on a envie de vous dire tant de choses, l'âme est si curieuse et a tellement soif d'un ailleurs. J'aimerais tant voir la couleur du vrai univers et surtout ne plus voir la souffrance des autres. Il y a une médium célèbre en France qui travaille avec ces entités de la fausse lumière et un jour elle a dit à la télé; vous savez les guides qui me font entrer les âmes errantes en lumière, quand elles voient un enfant africain squelettique elles disent : Bravo ! Alors que nous nous ne pouvons pas voir ça... J'ai trouvé ces propos inimaginables (et l'esprit complètement tordus de ces êtres) et vous pouvez constater dans de telles paroles le degré de manipulation de la médium. J'ai toujours cru au Christ et c'est toujours à lui que je m'adressais avant mais pas à Dieu qu'ils nomment le non-nommé dans l'au delà et apparemment ils n'ont même pas le droit de dire son nom !Mais la dette que nous doivent ces criminels est éternelles, monumentales, incommensurables… Mais vous avez de bonnes nouvelles parmi vos vidéos et on les regarde en boucle, on les engramme dans notre ADN. Merci beaucoup Iso Portez-vous bien ! Bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Iso. Merci pour ce blog intelligent source de prise de conscience. Depuis que j'aï découvert et essayer de mon mieux À mettre en pratique le supraconscience, je me sens ... en fait c'est indescriptible... lol... je me demande parfois si j'étais prête à découvrir cela car finalement je me pose bcp de questions mais surtout par volonté de bien faire et ne plus me tromper. merci par avance de me lire. Jai beaucoup à exprimer mais je vais me concentrer sur les questions car je sais que c'est chronophage pour vous de tout lire:
    1/ le 3eme oeil : certains disent qu'ils peuvent la fermer pour nous ou bien il faut demander a son ajusteur de pensée de le faire pour nous. Mais quelque part dans un blog vous disiez que le 3eme oeil ne peut pas être fermé. Cela veut il dire que le démiurge pourra toujours voir à travers nous ? Pas moyen de neutraliser ce 3eme oeil ?
    2/ y a t il des thérapeutes qui ne travaillent que dans l'ethérique ? Certains disent que avant et pendant une séance ils font appel à leur Ajusteur de pensée et ils ont la capacité de faire obstacle aux archontes ou autres de l'astral. Y a t il sur terre des personnes qui ont atteint un certain niveau vibratoire et qui peuvent faire des soins non astralisés ou des êtres d'un autre plan tres avancés qui ont été mis sur terre pour nous aider ?
    3/ je suis divorcée depuis peu avec 2 enfants. Je me sens parfois seule sentimentalement. Programmée comme cela sans doute..dois je renoncer à toute relation avec des hommes car relations non astralisés ?
    4/ est ce que les techniques de respiration ou de mouvement oculaire ou l'EFT qui sont plus "techniquement basées sur le physique " sont une aide pour gérer et effacer les émotions ?
    5/ comment faire pour nettoyer les énergies lourdes et éliminer les entités ? Peut on le faire soi même en appelant simplement l'ajusteur de pensée et en disant à ces entités de nous laisser tranquille ?
    Merci merci merci merci
    Vos réponses à mes premières questions seront précieuses !
    Pas évident de rester en permanence dans la supraconscience. Je sais que j'aï des écarts et j'essaie de ne pas culpabiliser quand cela arrive pour ne pas alimenter davantage les "autres".
    Avec INTELLIGENCE ... ����
    G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Le 3 oeil est extrêmement difficile a fermer car sous total contrôle de ''l'oeil qui voit tout'' (a travers tout le monde) et je ne le recommanderais pas a un novice. Personne ne peut encore moins le faire pour nous, et demander a l'ajusteur est inutile , si vous voulez coupé le contact avec lui soyez dans la demande et votre initiation solaire sera des plus désagréable. Vous pouvez lui poser des questions , converser et avoir accès a votre propre puissance mais jamais lui demander quelques intervention car cela serait de mettre encore une fois votre pouvoir dans les mains d'un autre. Vous êtes capable par vous-même.

      2) Aucun thérapeute ne travaille dans l'éthérique, tout les thérapeutes travaillent avec l'astral. Ce qui ne veut pas dire que c'est mal, ils peuvent aider au niveau du corps de carbone. Aucun thérapeute ne fait appel a l'ajusteur , ils font appel a des entités astral pour contrer d'autres entités astrales. Tout soins est astral s'il est fait par quelqun d’extérieur a vous, pourquoi voulez-vous de l'aide? Qui est plus puissant que votre esprit? Détruisez cet implant du sauveur qui cherche une aide car il n'existe aucune aide et c'est une fantastique nouvelle! Tant qu'on vous aidera vous serez dominé! STOP!

      3) Non, vous pouvez avoir un compagnon avec qui vous aurez une relation saine et mental.

      4) Selon votre programmation et votre niveau d'auto-suggestion oui, mais ce n'est pas pour tout le monde.

      5) Avec la conscience et vous ne pouvez le faire que vous-même. Si il fallait que j'appelle mon ajusteur pour ça il me dirait de le faire moi-même, et je suis poli car il couperait le contact car je n'aurais rien compris. Pourquoi appelleriez-vous quelqun vous faire le travail a votre place? Vous ne développerez jamais d'autorité comme ça! Une entité astrale se fera un plaisir de le faire mais l'ajusteur va vous bottez les fesses si vous faites cela , son rôle et que vous soyez en contrôle et puissant. Autonome.

      J'ai pris le temps de vous répondre car ceci si vous arrivez a l’absorber peut faire la différente dans votre futur. Merci a vous

      Supprimer
  10. Bonjour et je suis heureuse de lire vos réponses. Si je me dis que j'ai besoin d'aide c'est que je me sens tellement fatiguée voire lessivee physiquement. Je me sens testée voire "attaquée " surtout la nuit et je passe bcp d'énergie à my opposer donc mon corps s'épuise.mon taux vibratoire baisse. Et je n'arrive pas encore à le faire remonter seule comme je le voudrais. Je dois apprendre à reboucher ces fameux trous auriques mais je ne sais pas comment faire pour l'instant. Mais je sais que demander de laide extérieure c'est manquer de confiancé en sa propre puissance. Je vous dis merci de facon humaine mais sincèrement. Bises. G.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Iso, pourquoi enseigner les morts qui s'ennuient certes mais qui nous haïssent au plus haut point selon tes explications ? Non merci de Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les morts nous envient plus qu'ils nous haïssent, si ils nous vampirisent c'est qu'ils n'ont pas le choix car c'est une loi du monde de la mort. Ils viennent vers moi pour être enseigner, cela va leur donner un sérieux coup de pouce a la prochaine incarnation car ils seront porteur de l'engramme en eux.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonjour c'est quois engramee merci

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Emgrammer c'est encoder, programmer, crypter, paramétrer, chiffrer l'intelligence matricielle comme un virus informatique qui s'introduirait dans le système.

      Merci a vous

      Supprimer
  12. Bonjour iso
    Je passe en catimini vous souhaitez de belles fêtes et un beau début d'année pour nous tous dans le supramental ��
    J'espère que vous vous portez bien car ce savoir est incroyablement stimulant et fortifiant surtout lorsque l identité et l égo sont mal définis. Quelle reprise de souveraineté! Merci pour tout et que l année 2019 soit la victoire de notre esprit pour notre intelligence.
    Salutations respectueuses à votre ajusteur et bien à vous iso �� et à tous ! Chris

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Iso j'ai une dernière question les entités qui nous parasites sont des morts dans l'astral est ce que toutes les entités qui nous parasitent chacun, sont des âmes que nous avons connu dans notre vie actuelle style membres de la famille et autres connaissances défuntes ? lumière et paix sur toi et autour de toi. Véronique 💜🙏🧡💛😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,


      Non pas tous, cela va par affinité vibratoire.

      Supprimer
  14. bonjour ISO je viens d'écouter quelques vidéos ou you tube ..j'ai une grande résonnance avec ce que vous dites et je suis un fan de Bernard de Montréal donc de vous encore plus ..avec votre voix merveilleuse en plus..merci pour votre travail três enrichissant x

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Iso,

    Originaire de la Polynésie Française,des Iles Marquises,
    Hier,j'étais en train de regarder des vidéos sur le livre de Dolores CANNON.Et à un moment je me sentais bizarre,j'ai arrêté la vidéo. Je me suis mise à visionner des vidéos sur le contact avec les anges...ça ne me disait rien. Voilà que je vois le titre Le grand mensonge matriciel,Waou !! ! Et depuis hier j'écoutes en boucle les videos, je lis les commentaires.
    Je souhaitais te remercier pour le partage de la vérité car je savais qu'il y avait quelque chose de pas normal sur cette terre.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Ysa,
    Est ce qu'un ajusteur de pensée peut mentir ? �� Jaya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Un ajusteur peut tout, il le ferait peut-être dans le but de vous tester, voir s'il vous reste de la naïveté et la brûler si c'est le cas, car vous ne devez rien croire, si vous absorbez cela (très difficile pour l'homme de la 5 race) vous aurez un dialogue vibratoire avec lui et la vibration ne ment jamais.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,

      Et vous Iso, vous arrive-t-il de mentir (+ou-) à nos questions ? Merci

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Non jamais, je ne le pourrais pas même si je le voulais car je ne suis plus dans le schéma ''vérité/mensonge'' , cela a été brûler chez moi, je ne peux que vous donner une mesure de la réalité . Par contre je peux retenir de l'information et ne pas tout vous dire , je le fais souvent pour ne pas créer de choc , (et les gens se rendre compte que j'en sais plus que j'en dis , c'est voulu mais déjà j'en dis beaucoup, assez pour qu'une personne sérieuse puisse s'en sortir.) c'est une page publique et je dois m'adapter a son taux vibratoire, en privé je peux aller plus loin beaucoup plus loin. Voila .

      Merci a vous

      Supprimer
    4. Bonjour à vous Iso est-il possible d'avoir une consultation privé car. Vous dites que vous allez plus loin! Votre site est vraiment électrique et éclairant 😀.

      Supprimer
    5. Bonjour,

      Pour le moment c'est difficile, je pourrais faire des séminaires qui pourrait en effet divulgués beaucoup plus que ce que je fais en mode public . C'est une option envisageable pour un proche futur.

      Merci à vous

      Supprimer
  17. Bonjour Iso,svp,ca veut dire quoi que l'homme doit acquerir"un centre de gravité",svp?
    Merci Iso🌟
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Un centre de gravité est une solidité intérieure que l'homme acquiert et qui le maintiens dans un équilibre vibratoire. Il est impossible à influencer ou à déstabiliser, il a la certitude. Un homme qui a de l'identité a généralement un bon centre de gravité et ne part pas facilement en orbite a la moindre épreuve ou situation difficile dans la matrice.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  18. Bonjour Iso,
    Vous dites que l'homme doit acquérir de l'identité et un centre de gravité.
    Pouvez vous développer pour le centre de gravité?
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de donner la réponse plus haut , je la remet ici :

      Un centre de gravité est une solidité intérieure que l'homme acquiert et qui le maintiens dans un équilibre vibratoire. Il est impossible à influencer ou à déstabiliser, il a la certitude. Un homme qui a de l'identité a généralement un bon centre de gravité et ne part pas facilement en orbite a la moindre épreuve ou situation difficile dans la matrice.

      Supprimer
    2. Oui, merci!
      Alors je devrais l'avoir!

      Supprimer
  19. Conversation avec dieu,le livre.avait changé toute ma vie il y a 12 ans, je remet le compteur à zéro ce site change tout, du coup, je m'interoge mon but était par la regenerations des cellules par la pensée de vivre tres vieux et rester jeune, à quoi bon vivre vieux ? Maintenant.? Mon but premier est levasion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Même si une personne le veut ou ne le veut pas c'est sa programmation qui fera en sorte qu'elle vivra âgée en santé ou pas . Par contre il est intelligent de garder son corps de carbone dans les meilleures conditions possibles afin d’être le mieux possible durant le temps que nous avons à passer ici.
      Les gens par leur intention influent sur le corps un peu comme de l’auto-hypnose.
      Attention conversation avec Dieu est un ouvrage fortement astralisé, à lire avec discernement (comme tout d'ailleurs)

      Merci a vous

      Supprimer
  20. Cela fait à peine 2 sem que je li ce site et les tentatives de l'astral de me ramener sont nombreuses ce matin j'ai hésité mais réussi à refuser l'offre alléchantes qu'on mam fait en rêve. merci, iso,je lâche pas une chance qu'on t'a 😃

    RépondreSupprimer
  21. Merci,iso, je devore �� les écrits de ce blog et les vidéos, avant j'étais fortement astralisé,e et j'ai été guéri de reflux gastrique donc je souffrais depuis 10 ans en demandant a Bruno Groening , maintenant je m'interroge, je sais que prier un defunt guérisseur est une action astralisé mais cela peut avoir du bon rarement? J'apprécie ma guérison, et en meme temp je dis mentalement a lastral', je ne vous dois rien pour me désendetter une fois d'insincarné , ton opinion est apprécié, merci, jean.��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous faites très bien de faire cela, c'est intelligent. L'astral adore donner des maladies et ensuite guérir l'homme, après coup ils peuvent mieux le mettre dans un état de gratitude ou de culpabilité. Souvent dans la prochaine existence la personne sera encore plus malade et un cercle vicieux s'installe au profit de ces êtres calculateurs. Seul l'esprit de l'homme peut guérir définitivement l'homme.
      Priez un défunt mène toujours a la catastrophe , toujours. Si l'homme y voit un semblant de bien-être pendant un court moment il se rendra compte que cela s'inversera assez rapidement et le risque de possession par ce défunt devient très élever, donc il faut être ferme avec les morts , établir des limites, établir vos lois et avoir beaucoup d'autorité pour qu'ils n'osent pas venir vous vampirisez.

      Merci a vous

      Supprimer
  22. Vous avez écrit qu'ils'' (les entités systémiques) vous laisseront une bonne partie de votre mémoire afin que vous puissiez fonctionner.
    Ma question: Si l'on perd la mémoire (et que ce n,est pas une maladie) es ce que cela veut dire qu'on est enter dans une initiation solaire ? Si oui quelle seront les prochaines étapes?
    Merci comme toujours de prendre le temps de répondre. Tu es un petit cœur sur deux pattes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les prochaines étapes d'une initiation solaire sont un ajustement des corps subtils afin de faire passer un flux de plus en plus important de vibration morontielle (donc d'informations), c'est le rôle de l'ajusteur de pensée de s'occuper de cela . Le corps éthérique commence alors à se former, la conscience se modifie et devient mentale puis plus tard supramental. Ce qui permet de voir la réalité (très difficile et souffrant car très éloigné de nos croyances et conditionnements qui par le fait même tombent comme un château de cartes) . Durant tout ce processus des mémoires sont continuellement brûlées et mise en lumière.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  23. Bonjour Iso, que se passe toujours il lorsque vous êtes très malade et que l'on prie pour vous sans être au courant ou bien après notre de corporation que va t il se passer si des personnes prient pour que votre âme aille "au ciel" je ne croient plus à tout ce théâtre je ne veux surtout pas de tout ça. Merci Iso vous m'accompagnez tous les jours et votre savoir m'aide énormément dommage j'ai 74 ans j'aurais tant apprécié de vous connaître avant j'espère que j'aurai le temps de m'améliorer afin d'avoir une chance de me libérer de toutes les chaînes de cette matrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quand une personne prie pour vous sans votre consentement cela reviens à vous envoyer de l'énergie astrale qui spiritualise la personne qui prie et ligote la personne qui reçoit. C'est très grave et cela reviens à un acte de magie mais les gens qualifie cela de bon car ils ne voient pas les rouages d'un tel acte. Un homme inconscient qui reçoit après sa mort des prières nourrira son âme car aller au ciel et une chimère, tous les morts vont en astral point, ensuite il y a des niveaux.

      Tant que vous êtes incarné avec une pulsation électrique votre ajusteur peut faire son travail et même si vous ne l'entendez pas comme moi télépathiquement il est là et vous ajuste. La libération est possible et elle est déjà entamée.

      Merci a vous

      Supprimer
  24. Bonjour Iso,
    merci à vous ainsi qu'à toutes les personnes qui alimentent ce blog de leurs questions et commentaires, c'est très enrichissant. Je m'interroge sur un phénomène récent pour moi et qui a commencé dès les premiers symptômes de cette sorte de descente de conscience qui a tout chamboulé du jour au lendemain et qui procède à une redéfinition complète de tout, comme malgré moi, raison pour laquelle je parle de symptômes, j'ai l'impression d'être "atteint de conscience" et de supporter deux réalités en parallèle; celle de ce monde qui m'apparaît tout à coup totalement faux et imaginaire, constitué de "programmes", bien que d'apparence concrète, et une autre réalité qui "s'installe" en moi à travers cette sorte de conscience et qui me fait remarquer la nature illusoire du monde. Je constate qu'une part de moi est dans cette nouvelle conscience d'une autre réalité et qu'une autre part de moi est complètement bluffée et comme sous le choc et se trouve encore dans l'ancienne réalité. Comme si je vivais une sorte d'ajustement au niveau de la conscience, que je peux plutôt bien saisir par rapport à ce que vous dites, qui vibre à l'intérieur de moi et qui ne s'explique pas, mais qui en même temps semble échapper à mon esprit (mon égo?) rationnel et intellectuel. Une puissante révolte se joue intérieurement et me pousse à ne plus croire quoi que ce soit, et cela est assez déstabilisant parce que je ne peux pas me laisser porter à croire ce qui m'est présenté à travers le supramental car cela deviendrait alors un support pour mon égo qui cherche quelque chose sur quoi s'appuyer, et dans ce cas le supramental et toutes ces notions se verrait "mis en boîte" intellectuellement et deviendrait une sorte de nouvelle croyance et je sens bien que cela serait juste une nouvelle limite psychologique.

    Question donc, expliquez-vous ce phénomène d'entre-deux réalités, et ce doute critique comme je l'appelle, qui pousse à ne plus rien accepter sans le redéfinir d'une façon totalement personnelle ?

    Autre chose me préoccupe depuis tout ça, l'apparition d'un son comme celui d'un électrocardiogramme plat, aussi soudain que cette conscience et qui depuis quelques jours est permanent et vif surtout la nuit. J'ai fait quelques recherches mais aucune réponses n'a nourri ma satisfaction et je ne me l'explique pas. Dans le doute je me suis affirmé face à ce son, face à sa potentielle origine, qu'elle soit astrale, mentale ou autre car ne sachant pas ce que c'est et ne l'ayant pas voulu je ne peux pas l'accepter et simplement me fier à ce que je ressens pourtant au fond de moi, soit que cela fait partie du phénomène d'intégration de cette conscience qui semble bien me traverser. Malgré mes affirmations et ma volonté, le son est toujours là et permanent. Dans le même temps il se passe que je ne dors presque plus, comme si je n'avais plus sommeil et suis très actif mentalement (intellectuellement parlant, mais de façon critique et plutôt très éclairante et toujours ciblé "redéfinition de ce monde-programme")

    Voilà, si vous avez un éclairage sur cette histoire de son ça apaisera peut-être mon esprit, assez déstabilisé par tant de changements ces derniers mois. Si c'est ça le début du réveil de la conscience dont vous parlez, c'est bien à mille lieu de ce qu'un être inconscient peut vouloir vivre et recherche pour "atteindre la lumière" !! Et pourtant ça libère... Merci à vous pour tout votre travail et votre éclairage, difficile à gérer et digérer.
    Kévin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il est normal d’être à cheval entre deux réalités les premiers temps, cela prend un ajustement et ensuite vous pourrez regarder cette réalité virtuelle et en même temps la réalité éthérique, comme si vous regardiez deux écrans côte à côte. Plus tard comme dans mon cas vous pourrez regarder jusqu'à 5, 6 écrans ou réalités parallèles sans en être perturbé.

      Le son tel que vous le décrivez pourrait s'apparenter à une tentative de syntonisation . Vous pouvez si cela vous agace leur demander d’arrêter, ils le feront. Ce processus n'est pas supposé durer longtemps.

      Et ce n'est pas votre esprit qui a besoin d’être apaisé car lui est en paix et bien au-dessus de tout ça... c'est votre âme qui s'agite et avec le supramental elle ne sera pas apaisée mais sous maîtrise. Grande nuance.

      Merci a vous

      Supprimer
  25. Un grand Merci Iso pour votre réponse rassurante

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir iso
    Pourquoi chez certaines personnes leur conscience commence à se developper assez vite
    Alors que chez d’autre rien ne se passe je pense à moi est-ce parce qu’ On est pas encore prêt
    ����
    Merci pour ta réponse
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a un temps cosmique pour chacun d'entre nous. Si une conscience se développe à vitesse accrue chez certain c'est qu'ils profitent du flux d'intelligence morontielle transmise via l'ajusteur de pensée. C'est lui qui décide si c'est le bon moment de fusionner avec le mortel.

      Merci a vous

      Supprimer
  27. Merci pour ta réponse je vais continuer mon travail
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,

    Ce n’est pas la première question que je vous pose donc je m’excuse de vous rajouter du travail. J’ai conscience que le fait de vous demander une réponse sur le sujet suivant c’est ôter ma capacité à savoir pour moi même et le remette à un tiers.
    Cependant je bloque concernant cet activateur de pensées. J’ai bien vu qu’il ne se présentait pas pour tout le monde de la même manière. J’aimerais votre aide pour savoir s’il s’est présenté à moi. Car depuis quelques temps (mois), je réponds à mes propres questionnements ou je fais des remarques sur mes pensées/actes en me disant « tu ». Sans émotion, en toute objectivité, en remettant les pendules à l’heure même, sans me ménager. Et je ne peux même pas me sentir blessée car ce qui est dit est exact. J’ai même envie de dire « intelligent ». Et c’est bien ce que vous nous dites pour déceler d’où vient l’information, si c’est intelligent ou non. Pourtant cette voix c’est la mienne dans ma tête. Mais c’est comme si c’était une autre moi. Plus « stable » ou posée. Je trouve pourtant avoir un comportement encore assez astralisé donc les deux ensemble ne peuvent pas fonctionner. J’aurais donc voulu avoir un éclairage de votre part à ce propos si vous en avez le temps.
    Je vous remercie encore pour ce travail que vous faites.
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui c'est en effet votre ajusteur qui a ce qu'on appelle un contact fermer avec vous, c'est-a-dire que c'est votre propre voix mais la vibration est différente, ce n'est plus astral , ni émotif, c'est sensé, vif, intelligent. La plupart du temps les ajusteurs ne feront pas un contact ouvert comme dans mon cas car trop perturbant pour l'homme , or l'important est le processus de fusion qui en résulte et le contact avec les circuits universels.

      Merci a vous

      Supprimer
  29. Merci beaucoup pour votre réponse qui est très éclairante.

    Laura

    RépondreSupprimer
  30. Salut Izo
    Theo. Tes vidéos me donnent bcp d énergie
    Et j ai une question. Pourquoi ils auraient choisi une personne au lieu d une autre pour porter un implant quel est le but de tout ça.
    Merci de ton aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tous les gens sont porteurs de multiples implants. Les implants ont plusieurs fonctions et le but général est de maintenir les créatures dans leurs programmations.

      Merci à vous

      Supprimer