Une des questions les plus fréquemment posées parmi les gens est:
D’où venons-nous?
Que faisons-nous ici?
Et où allons-nous après la mort?
Homme ancien
Je vous avouerai que moi aussi dans ma jeunesse, je me suis posé ces questions sans jamais avoir de réponses satisfaisantes.Ni la religion, ni la spiritualité n'a su passer le test de l'intelligence (même si les réponses étaient douces pour l'égo, ou poétiquement parfaite pour donner de l'espoir, ou même la force d’affronter chaque matin...et c'était ok comme ça.)
Or ce n'est pas normal que l'homme n'ait pas accès à des réponses par lui-même. Qu'il n'est pas accès aux mystères, a son propre mystère!!!
Donc que se passe-t-il? Il entre simplement dans un système de croyances proposé par autrui (société, famille, institutions, ect....) et se met en quête de ''vérité'' car il ressent toujours un état de manque.
On entend souvent les gens spirituels s’appeler eux-mêmes des chercheurs de vérité.
La vérité
L'homme conscient n'est pas intéressé par la vérité, car il sait que c'est une polarité trompeuse.
Là où il y a vérité forcément il y a mensonge.
La vérité est en d'autres termes l'envers du mensonge, et vous risquez d'être fort déçu, parce que ce qui semble vrai aujourd'hui, sera peut-être (surement) faux demain.
L'homme du futur ne sera pas dans le vrai, mais il sera dans le réel.
Il y a ici une grande nuance. À partir du moment où on cesse de chercher la vérité, on se libère graduellement du phénomène de la croyance; et on s'aperçoit que: moins on a de croyances, moins on a de craintes.
Comprenez-moi, les religions, la spiritualité avec leurs lots de croyances furent nécessaires dans la période de l'involution. Par contre, les hommes de demain, de la 6 race, seront très différents.
La réalité
Avec la réalité, vous avez accès au savoir, tandis qu'avec la vérité, vous avez accès à des connaissances. Il y a ici aussi une énorme nuance. Les connaissances appartiennent à l'égo et peuvent se perdre dans le cycle des réincarnations. Le savoir lui vient de l'esprit et est immuable.''La réalité ne se pense pas, seule l'irréalité se pense.''
En résumer, la réalité se trouve au-delà du ''pensable''. Il faut cesser d'être réflectif, source de grande souffrance chez l'homme. Seul le contact avec les plans supérieur du mental permet la supraconscience.
Dans un précédent article, je vous ai dit que la citation de Descartes : ''Je pense donc je suis'' n'étais pas réel pour l'homme de demain.
Pour lui, la citation est plutôt: ''Je pense donc je communique'' (dans le sens d'échange télépathique avec d'autres plans).
Or si on veut pousser plus loin dans la supraconscience vibratoire, on dira alors ceci: ''Je ne pense pas donc je sais.''
Voilà le meilleur résumer que je peux vous donner de ce nouvel enseignement.
À bientôt pour la prochaine lecture 😊
Iso
►Cliquer ici pour voir la vidéo youtube sur ce sujet ◄
Ce blog est maintenu grâce aux lecteurs.
Si vous désirez soutenir ce blog, c'est juste ici .
Je vous remercie vibratoirement de votre apport.
Je n'avais jamais vu ce que vous apportez sous cet angle.... c'est intéressant c'est le moins qu'on puisse dire!
RépondreSupprimerFascinant! Ces nuances que vous apportez font toute la différence! Merci de partager votre savoir avec nous. :) ♥
RépondreSupprimerje pensais moi aussi être une chercheuse de Vérité donc toutes ces nuances m'interpellent. Je laisse le travail se faire Merci
RépondreSupprimerJe me faisais justement la réflexion que nous nous sommes mis nous-même dans cette situation et c'est à nous seul d'en sortir. la responsabilité et la transparence sur soi serait la seule issue. Merci ..
RépondreSupprimermais du coup existent-ils des enseignements (écrit) non-astrale ? ethérique ? le livre "dialogue avec l'Ange" se situe de quel "coté" du coup ?
RépondreSupprimerBonjour a vous,
SupprimerIl y a quelques bon ouvrages qui sont moins ''astralisés'' que d'autres, je pense aux textes gnostique facilement trouvable en ligne. Aux écrits d'Aurobindo , a la cosmogonie d'Urantia ou encore la genèse du réel de Bernard de Montreal.
Par contre Dialogue avec l'Ange, Dialogue avec Dieu sont , bien qu'agréable a lire, hyper astralisé , si vous relisez ces livres avec une conscience supramental cela vous sautera aux yeux . Cela prend beaucoup de discernement car ces entités astral qui se font passer pour un ange , un guide ou même Dieu (rien de moins) donne certes quelques vérités .... mais beaucoup de mensonges.
Merci pour votre commentaire, en espérant que cela vous aura éclairer.
Merci pour les infos. J'avais trouvé les 2 ouvrages plutot intriguant, mais quelque chose me dérangeait en effet. Le "faux" s'adresse à nous aussi car c'est le produit de notre impureté je suppose. Il faut de l'artifice pour produire le monde manifesté mais il s'agit de ne pas en être dupe, et de le considérer comme un outil de "contraste". Je découvre des choses intéressantes mais déstabilisantes ces temps-ci.. Merci
SupprimerTout a fait . Votre vibration s'affine et devient de moins en moins astrale, ce qui vous permet de voir cette subtile manipulation qui avant vous était occultée. Vous avez parfaitement compris, merci beaucoup pour votre commentaire Jacques-Michel
SupprimerCela dit, quand je lis les "faux enseignements" (conversation avec dieu et co) j'ai l'impression que les entités à l'oeuvre y croient sincérement. Ils sont en quelque sorte une copie de la vérité et se prennent "sincérement" pour cette même vérité.
RépondreSupprimerOn aurait donc plutot affaire à des manifestations fantômes, des "machines" qui tournent en boucle dans l'astrale, et pas forcément malveillantes (sans libre arbitre ni autonomie). Des "images douée de vie" (pour reprendre st jean) privée d'essence propre et qui singent le Verbe. C'est un écho de la mémoire universelle, un système, mais pas une conscience. C'est du moins mon interprétation. (ps : j'ai re-posté mon com a cause d'une faute que je n'ai pas pu éditer)
Oui tout a fait cela , vous avez vraiment cerner les mécanismes de l'astral. Ces entités sous soumis a ce systeme artificiel, et leurs mémoires tournent en boucles. Elles sont plongées dans la polarité du vrai et du faux ,et les pensées qu'elles envoient désinforment continuellement l'homme. C'est pour cette raison que l'homme nouveau enseignera aux morts alors que dans l'involution les hommes allaient vers l'astral pour avoir des réponses et se faisait berner encore et toujours.
SupprimerVotre interprétation est parfaite, votre mental est clair et votre ajusteur de pensée fait un excellent travail si je peux me permettre 😉.
Merci pour votre excellent commentaire.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerVotre vidéo rend bien compte de la différence entre réalité et vérité. En tout cas, en ce qui me concerne, c'est explicite.
Pour autant, des lecteurs pourraient prendre vos propos pour une énième vérité. Bien sûr, c'est là l'affaire de chacun et toute la difficulté de s'affranchir de manière autonome avec un parcours unique. C'est pourquoi vous êtes si questionnée et sollicitée. Vous le serez moins quand chacun d'entre nous rentrera en communication de manière consciente avec son ajusteur.
D'ici là, vivement votre prochaine vidéo.
Arnaud
En effet, réalité et vérité sont 2 opposés. Celui qui prend mes propos comme des vérités n'a rien compris et ne sortira pas du cycle de l'involution. L'homme nouveau n'est pas intéressé a la vérité mais au réel (très different).
SupprimerLa prochaine vidéo est en cours d'édition et sortira très bientôt 😊
Merci a vous!
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerMerci encore beaucoup pour ce site. C'est un tremplin vraiment important.
Petite question. Il y a un moment, j'ai eu des rêves conscients où je suis intervenue. J'ai vu le jeu. Depuis, je dors profondément. Au matin, je me souviens de mes rêves (pas toujours), mais c'est comme si au moment où je rêve, je suis "trop loin" de ma conscience. Est-ce voulu? Je ne veux plus me faire manipuler. Comment reprendre contrôle de mes nuits? Je déchire tout contrat que j'aurais pu faire au cours de la nuit.
Merci :)
Karine
Bonjour,
SupprimerC'est voulu en effet. La première étape c'est au réveil de refaire le rêve dans votre tête a votre façon , et ensuite de refuser cette manipulation par les rêves. Cela demande du temps mais on voit quand même assez rapidement les résultats, des réflexes s’acquière et on réagi comme désiré dans le rêve plutôt que de croire bêtement aux scénarios proposé par les archontes.
C'est tout un dossier que celui du rêve!
Merci a vous
Bonjour Iso, Je vous laisse un commentaire dans cette section pour vous dire que j'ai épinglé votre site à mon écran d'ordinateur et que par plusieurs fois, on m'a empêché d'y accéder en me marquant site dangereux! bloqué. Et quand j'ai tapé votre adresse sur google comme par magie, votre site a apparu… Je voulais vous remercier pour l'extrême intelligence et douceur de vos vidéos, car le contenu est radical mais non traumatisant, et il nous fait avancer; j'ai compris d'où me venait tous les affres et les déceptions que j'ai eu depuis l'enfance, des déceptions sentimentales se répétant en boucles infernales et j'ai arrêté tout ce processus et procède comme vous nous l'avez enseigné en faisant le grand nettoyage de pensées et éléments traumatiques. un jour, j'ai fait une expérience de channeling et les "guides" de la fausse lumière ont trouvé le moyen de me reproché mon changement de personnalité depuis ma petite enfance (j'étais une enfant très éveillée et extravertie et une chape de plomb m'est tombée sur la tête dès l'âge de 12 ans manque de confiance en moi, repli, timidité et ma vie est devenue un semi enfer et je crois que j'ai escamoté bon nombre de leurs programmations, car je me suis dirigée vers l'écriture alors que d'après mes "guides" mon domaine c'était l'enfance. En plus j'ai décroché de l'écriture suite à cela. Bref je voulais vous demander aussi chère Iso ce qu'il en était lors de notre mort dans notre sommeil, car si nous décédons en état de rêve car de l'autre côté cela semble bien "psychotique", que se passe-t-il exactement? Pareillement pour une personne ayant la maladie d'Alzheimer, j'ai entendu que lors de la mort nous retrouvons toutes nos capacités et mémoires? J'ai une dernière suggestion au sujet des thèmes de vidéo, de nombreuses personnes sont très anxieuses à propos de la décorporation et du piège de la fausse lumière, il serait intéressant si cela était possible que vous nous fassiez une vidéo où des dessins précis afin de nous expliquer le processus exact et tous les dangers qui nous guettent afin de rentrer dans le bon sas et accéder au plan morentiel, j'ai conscience que tout ce qui nous entoure n'est pas réel mais je n'imagine pas encore l'irréel mais j'ai compris que nous étions divins et souverains et qu'il n'y avait rien au dessus de nous. J'espère qu' étant éternels, êtres de lumières parfaits et en attente de libération et d'évolution, nous arriverons un jour à nous en sortir et bizarrement j ai vraiment l'intuition très forte que nous surmonterons…. Tout le meilleur chère Iso Chris
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerEn effet ce site est hyper dangereux car il pourrait vous libérer et vous délivrer de l'emprise des archontes et de cette prison astral qui voudrait retenir les âmes éternellement captives.
Moi petite dame bien ordinaire je suis devenu l'ennemi numéro 1 des entités astrale et Archontique. Mon nom est en haut de liste et ces êtres font grand cas de moi .
Continuez votre progression et merci de votre commentaire ♥
Bonjour Iso, une question me taraude ... vôtre ajusteur de pensée est entrée en télépathie avec vous, vous jugeant prête de part vôtre parcours spirituel je suppose. Mais pourquoi pas les autres personnes spirituelles de ce monde, après tout, ils doivent être des millions à étudier et chercher dans le monde spirituel des réponses aux questions existentielles de l'humanité ( d'où venons nous, que se passe t'il après la mort, où est dieu pour ceux qui y croient etc ...?), et ceci avec conviction et verve ? Imaginez des millions de personnes "prêtes " de par leur recherche spirituelle, qui seraient contactées telepathiquenent par leurs ajusteurs, cela aurait pu tout changer, car l'union fait la force même si après la mort on est seul... En gros à part le nazarien et quelques ajusteurs de part le monde (le vôtre, celui de BDM, et 2, 3 autres pequins que je ne connais pas on a rien de plus pour lutter contre un piège à l'échelle de l'humanité !!! Pfff ça me fou les boules lol. Merci à toi Iso. Jack
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerLe contact avec l'ajusteur de pensée détruit toute spiritualité chez l'homme qui devient alors supramental. Peu de gens sont apte et sont prêt a vivre la fusion comme moi en ce moment mais par contre tous on la possibilité de bénéficier de leur ajusteur qui leur envoi des impulsions intelligente.
Tant que l'homme sera en recherche de spiritualité ou de vérité il sera astralisé et le contact avec le plan mental sera inaccessible. Je suis comme tout le monde a la différence que j'ai accès au plan systémique avec un contact télépathique très clair en vue de faire une action bien précise dans cette matrice. L'union ne fait pas la force , ceci est un adage Archontique , L'esprit seul fait la force.
J’espère vous avoir éclairé
Bonjour Iso, le choix vient d'en haut... Je les en remercie car nous avons tous besoin de toi et de ton ajusteur. Respect pour cela .... La force de mon esprit grandit chaque jour (parfois certains jours plus que d'autres car leur travail aux gros cons qui gèrent la matrice est plus fort d'un jour à l'autre sur moi), et je te remercie d'être là pour nous. Que ton ajusteur soit remercier. Bon aller au boulot le Jack depolarisons depolarisons. .. On avance. Merci Iso
SupprimerBonjour,
SupprimerContinuer votre progression mais ne remercier pas, même pas l'ajusteur. Le ''merci'' doit être seulement une formule de politesse entre les hommes.
Merci a vous 😊
Alors non merci Iso. ... ainsi est la réalité ! Jack
SupprimerBonsoir ISO , savez-vous ce que représente le chiffre deux dans cette matrice ? Et pourquoi votre ajusteur de penser ne connais pas la réponse pour les flammes Jumelles ? Qu'est-ce qu'elles apportent au démiurge !
RépondreSupprimerDans l'attente de vous lire.
Bien Cordialement,
Marie
Le chiffre 2 pour la matrice représente la polarité. Mon contact en connais un rayon sur les flammes jumelles, je me suis amusée a tester cela en répondant a toutes les questions (que ce soit sur ce blog ou avec des gens qui me posait des questions en live). Sachez que je ne peux répondre a tout le monde et beaucoup de messages se perdre car le volume est trop important. Donc s.v.p visez-moi au lieu de viser un être systémique.
SupprimerComme je l'ai souvent dit et je le répète la croyance au flammes jumelles est extrêmement bénéfique pour le Demiurge qui veut garder captives les âmes humaines. Si une mémoire (une âme) cherche dans une autre âme une sorte d'union, les chances de connecté avec son esprit sont réduit a néant. Les flammes jumelles ou âmes-sœur sont porteuse d'amour astrale qui mène a l'égarement dans un premier temps, et a la déception dans un second temps. Je me suis fait bercer longtemps par ces chimères et durant mon initiation solaire ce fut assez douloureux pour moi qui aimait beaucoup cette idée de flammes jumelles mais aujourd’hui jamais je ne voudrais une telle aberration. Le vrai mariage cosmique est entre l’âme et l'esprit (vous avec vous-même) et non dans une union fictive orchestrer par les Archontes a travers les ''loves bites'' (technologie pour ressentir l'amour) .
Je pourrais continuer encore car beaucoup a dire mais le temps me manque , je ferai une vidéo sur ce sujet qui touche beaucoup de victimes .
Merci a vous
Bonjour Iso
RépondreSupprimerQuelque part, tu dis qu'il y a un astral hors de la source (je croyais que la source englobait tout) et un autre astral, celui de la matrice dont nous sommes prisonniers. Merci de m'éclairer sur ce point car je ne comprend pas. Merci beaucoup pour ton travail qui m'apporte tant.
Bonjour,
SupprimerLa source est un lieu qu'on appelle plan morontiel, dès que vous sortez de ce plan vous allez dans un univers (il y en a l'infini) et ces univers sont aussi des lieux (souvent d'expériences). Les mondes astraux sont une émanation du plan morontiel mais ils sont distincts. Les êtres qui vivent dans ces sphères sont toujours relier au plan morontiel mais ce lieu n'englobe pas ces mondes sinon aucune forme ne serait possible . J’espère que vous avez saisi , j'essaie d'expliquer au mieux .
Merci a vous
Bonjour ISO,
RépondreSupprimerLe plan morontiel est l'apothéose.Alors pourquoi créer des mondes astraux, des mondes finis comme le notre avec des créatures mortelles?C'est expérimental certes mais quel est le véritable but.Apparemment nous ne sommes pas les seuls à être en quarantaine. Pourquoi prendre le risque de créer des mondes qui peuvent être parasiter.Cette quarantaine ne serait elle pas là pour maintenir les ténébres où elles sont, afin de ne pas affecter d'autres plans astraux voir le plan morontiel?
Bonjour;
SupprimerLe plan morontiel n'est pas l'apothéose, c'est un lieu d'origine distinct, la source pour parler un langage de l'involution. Pour expérimenter la forme, vous devez sortir de ce plan tout en restant connecté à lui et vivre des choses vraiment épatantes dans de multiples univers.
Nous sommes les seuls en quarantaine je vous le dis tout de suite, les autres, hors matrice sont en vie et non souffrants, ils ont le libre arbitre.... bref la liste est longue. Personne ne pouvais prévoir le parasitage de cet univers, et rien ne peut affecté le plan morontiel qui est que pure lumière.
Donc voilà la nuance et j’espère vous avoir éclairé.
je découvre vos vidéos et je les dévorent toutes. J'apprends et j'aime ça 😍
RépondreSupprimerBonjour.
RépondreSupprimerSe trouverons nous en 5 éme dimension avec notre corps éthérique donc dans l'invisible mais sur terre ? ou garderons nous notre corps physique mais plus translucide ?
Merci infiniment pour la réponse .
Bonjour,
SupprimerLa 5 ieme dimension est en complète opposition avec le corps de gloire ou éthérique, c'est un astral qui sera fortifié, donc les corps y seront hautement magnétiques se rapprochant beaucoup de la substance fluidique des défunts.
Eh oui on parle d'une ascension dans le sens que la personne ira dans un nouveau serveur a réalité virtuelle augmentée.
Merci a vous
Merci encore ISO
RépondreSupprimerTu me confirmes.en moi bcp de choses,que j'ai vecu et continue a voir, ressentir, quand je suis en présence d'être humain.
Mon 1er mantra était vérité a l'âge de mes 12ans, j'ai appris les ouvertures cosmiques...
Puis j'ai arrêté pour être comme tout le monde, comprendre la peine des gens, je ne comprenais pas pourquoi, en voyant leur être magnifique intérieur qui était a des milliers de kilomètres d'eux.pourquoi ils etaient malades malheureux?? Je suis allée voir l'obscu rité, j'ai bcp appris, puis revenu dans la realité collective a la compassion, puis la mienne de mon être doublé des multiples temps. Et te voilà, m'aidant a continuer, merciiiii et c'est peu🙏
Bonjour Iso et à tous ceux qui voient leurs anciens voiles tomber. J’ai eu l’opportunité de faire une hypnose de régression ésotérique qui m’a permis de comprendre que j’étais prisonnière sur cette Terre depuis une centaine d’incarnations...ayant voulu faire œuvre de résistance...je me suis faite interférée...Comme beaucoup, je me suis perdue dans ma recherche spirituelle et aujourd’hui tout s’est calmé. A la fois cette prise de conscience sur ce « jeu » matriciel est très impressionnante et je dois dire que vos vidéos Iso et vos explications me calment beaucoup car je ne voyais pas beaucoup d’issues de sortie ��
RépondreSupprimerBonjour Iso,
RépondreSupprimerEncore une fois MERCI, pour cette Lecture si enrichissante. Les commentaire font offices de Livre de « vulgarisation ». Je m’alimente de moments de lecture, car cela est si riche et mon niveau vibratoire augmente à chaque 'micro' prise de conscience.
NOUS sommes de plus en plus nombreux à être guidé vers vos vidéos, ce qui impose le plus souvent, une remise en question soudaine et profonde, pour notre plus grand bien.
Serait il pertinent de te demander, si la création d'un site/réseau serait envisageable ? Histoire de partager entre NOUS ? Merci beaucoup I S O ! A quand la prochaine vidéo ?
Gilles
Bonjour,
SupprimerPlusieurs groupes et cellules sont en train de se développer un peu partout. Les gens se rassemblent et discute de la supraconscience vibratoire. Peut-être que quelqu’un pourrait mettre sur pied ce type de réseau dans le futur , cela serait une bonne idée.
La prochaine video est pour très bientôt , la sortie est prévue avant la fin du mois. Ça sera une nouvelle formule de questions/réponses avec un maximum d'informations. Ensuite la fameuse video sur l'amour sera la suivante sur la liste + un E-book sur l'histoire réelle de Caïn et Abel que j’offrirai a tous ceux qui soutiendront le blog comme un bonus.
Merci a vous Gilles
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerUne petite question qui me semble pertinente. Est il possible que les âmes qui sont au courant de vos divulgations, soient séduite par une envie de désobéissance vis à vis de la philosophie/dictature applicable de ce coté du voile ? Merci et à bientôt via votre vidéo très prochaine !
Gilles
Bonjour,
SupprimerLes âmes défuntes sont régies par des lois, et bien qu'il y est un grand bouleversement dans l'astral présentement à cause de cette nouvelle science, l'idée de séduction et de désobéissance ne s'applique pas vraiment à l'état de ces âmes défuntes. Un grand intérêt pour les plus élever, une curiosité pour les intermédiaires et une angoisse pour les plus inférieurs serait plus juste de dire.
J'espère avoir saisi votre question car quand vous dites philosophie/dictature applicable de ce côté du voile il faut savoir que toute dictature, religion, concept, philosophie viennent d'eux...mais certains morts s'en détachent en effet.
Merci a vous
Bonjour Iso
SupprimerMerci pour votre réponse ! C'est bien des mort que parlais :-) Alors, est-il possible que certaine (ame/mort) agissent comme vous le faite, à savoir NOUS permettre de prendre conscience de de la Réalité et ne plus jouer leur jeu ? c'est pas très clair ! peuvent ils nous aider au lieu du contraire ?
Bonjour,
SupprimerNon ils ne le peuvent pas même s'ils le voulais, cela serait aller contre les lois astral. Par contre vous pouvez les informer sur la réalité grâce au contact avec votre ajusteur qui lui n'est pas dans le plan de la mort.
J’espère vous avoir éclairé
Bonjour Iso, bonjour à toute la communauté.
RépondreSupprimerJe venais dans la section commentaire de cette vidéo avec une idée précise et en lisant certains commentaires je comprends comment et pourquoi m'est venue une telle idée.
Voici : Je vis en France et n'ai autour de moi absolument personne avec qui parler et échanger sur tout ce qui touche ce sujet infini qu'est la supraconscience (comme beaucoup peut-être). J'avais grand plaisir à échanger avec une amie très intime mais depuis peu cela ne colle plus, je réalise à quel point elle est astralisée (j'arrive à comprendre pourquoi d'après son plan de vie) et n'est plus apte à recevoir ce que je suis en capacité de capter, et je me retrouve seul à parler cette vibration qui me presse de plus en plus sur tout et n'importe quoi. J'avance d'une façon qui me paraît rapide et très active, de jour comme de nuit. Bref.
Mon intention était donc de proposer aux personnes intéressées vivants en france de s'organiser pour se rencontrer, échanger, se suivre (sûrement en créant une plate-forme sur internet) de créer en fin de compte une communauté autour du supramental.
Si cela vous semble pertinent, je vous remercie de publier ce commentaire et selon les retours, je serais prêt à transmettre mes coordonnés et m'occuper de l'organisation d'une telle communauté pour la France.
Je remarque l'importance et l'utilité d'une vibration oralement exprimée et bien qu'apprenant seul par moi-même de cette façon il me semble favorable d'échanger avec d'autres.
Merci de votre attention et de votre travail.
Kévin.
Ce serai ok pour moi, je veux bien essayer de partager et je verrais si je m'y sens bien.
SupprimerAnne
Je suis en France aussi Kévin , et connais bien la situation de ne pouvoir échanger sur ce sujet .pour ta proposition a essayer et voir !
SupprimerSylvette
Bonjour bonne idée de créer un lien entre personnes de même sensibilité , je veux bien m inscrire , mais quelle est la démarche a suivre svp je suis de l 'Isère en France merci
SupprimerJaimerais bien participer aussi a cet echange ..je decouvre le blog et les videos d Iso...et je decouvre lampleur de ma bataille a essayer de resister tout au long de ma vie a ce monde astral impitoyable pour les minorites conscientes..si ce nest pas trop tard..je suis dans le midi Peut etre a bientot
SupprimerBje, moi je suis d'Orléans en France. Intéressé par des échanges sur la supra. quinquin45@hotmail.fr
SupprimerSalut Kevin et bonjour a tous, c'est une très bonne idée. Ma compagne et moi serions très intéressés, effectivement on est pas nombreux en France et c'est certainement le cas sur toute la planète !!!
Supprimerbonjour,
Supprimeroui à l'idée d'échanger, pour avoir un contact entre personnes conscientes car ça peut vraiment aider mais pas convaincu pour une "communauté".
suis en SAVOIE
Bonjour,
SupprimerJe suis également très souvent seul. Encore trop peu de gens sont capables d'échanger sur la supraconscience.
Je suis vraiment partant pour rencontrer et échanger avec qui voudra bien. De plus, si je pouvais rencontrer une dame que je pourrais respecter profondément et que ce soit réciproque, ça permettrait d'être moins seul, car pour un célibataire, je vous laisse imaginer la difficulté de trouver quelqu'une suffisamment ouverte d'esprit et je pense que ce doit-être idem pour une femme. Peut-être à bientôt pour avancer en bonne intelligence, en supraconscience...
Bonjour Kévin, c'et une bonne idée, bien-sûr et vous savez (comme je pu le constaté) comment cela se passe dans ce genre de communauté, il y en a toujours quelques-uns qui veulent, malgré eux parfois, "tirer la couverture à soi" ou prendre une sorte d'ascendant sur certain. N'étant pas grandement fusionnée je m'inclus dans ce descriptif, d'où ma réticence à intégrer un quelconque groupe. De plus, j'ai le "défaut" ou "l'art" selon qui reçoit, de faire sortir "le serpent" de son trou et ça provoque de grand remous, pour exemple j'ai rejoins un groupe sur " a plateforme télégram" organisé par une personne bien pensante et intentionnée, comme vous l'êtes, et le résultat ne s'est pas fait attendre plus de 7 jours, une dame dont j'avais déjà cernée le profil m'est tombée violemment dessus et a montré un aspect d'elle que ceux qui dans le groupe l'a connaisse depuis longtemps n'ont pas reconnue. Je me suis retiré sans appel, après lui avoir pointé ses lacunes et ses erreurs qu'elle m'attribuait et qui étaient les siennes, en gros plan, tous les participant ont pu le vérifier. malgré les rappels de ré-adhésion a ce group somme toute charmant et agréable je ne me suis pas re-inscrite, ce genre de stress , et de bataille d'ego ne m'intéresse vraiment pas je n'aspire qu'a la paix. Voilà ceci pur mettre en garde des inconvénients éventuels. Mais l'intelligence s'en vient selon Iso donc , tous les plus beaux échanges et belles associations s'en viennent aussi.
SupprimerVibratoirement, Véronique. France
Bonjour Kévin,
SupprimerJe suis du sud de la France et pareil je suis seule et autour de moi il n'y a personne avec qui je puisse communiquer ni partager mon expérience, créer une communauté serai une bonne idée effectivement.
A bientôt !
Lucie
Bonsoir Nat je suis en haute Savoie et qui sais peut être en discuter et se voir si ok alors d'ici douce Nuit.. Shékina
SupprimerBonjour Kévin,
RépondreSupprimerJe réside également en France et suis totalement isolée face au sujet du supramental. Votre projet est vraiment intéressant et judicieux, en France je ne connais personne comme iso ayant la vibration supramental sur internet, ni de site approprié de discussions, excellente initiative ! À bientôt. Chris
Bonjour Kévin,
SupprimerC'est une très bonne idée que vous avez là ! Je vis en France aussi et je pense que la création d'une communauté autour de la Supraconscience permettrait d'échanger, de partager les expériences, les points de vue etc... et surtout d'avancer en se sentant moins isolés.
Je suis du même avis que Chris, c'est une excellente initiative !
Je vous salue et vous dis à très bientôt!
Sandrine
Bonjour Kévin,
RépondreSupprimerL'idée est excellente.
Avec Chris, nous sommes 3.
On peut démarrer !!!
A bientôt, Arnaud.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerJe vous écris suite au commentaire de Kevin et Chris concernant la possibilité de partager selon les offres des différents réseaux sociaux. Pour le moment, je peux accueillir dans un groupe : les amies d'Iso, les premières demandes.Le temps que le groupe grossisse. le site dans lequel se trouve ce groupe est : le défis des cent jours de Lilou Macé. Voici le lien :
http://www.defides100jours.com/page/commencer-ici
et voici ma page :http://www.defides100jours.com/profile/Gilles851
C'est un groupe fermé.
Qu'en pensez vous ?
Merci,
Gilles
attention gilles astralisation en vue. Ce travail est personnel quand on sait on arrête de chercher donc ce visiter des sites. Je parle bien sûr de mon expérience personnelle.
Supprimeramicalement
isabelle
Bonjour Isabelle, je suis tout à fait fait d'accord avec vous, Iso nous transmet la re-activation du savoir afin de nous permettre de nous sauver nous-mêmes,tout est dit, rien à comprendre et pourquoi chercher ailleurs et polluer notre mental inutilement, effectivement l astralisation guette c'est totalement prévisible. Que l'intelligence et la conscience priment.
SupprimerAmicalement
Bonjour Isabelle. Merci pour votre conseil/alerte qui montre combien un site de partage instantané serai un moyen efficace pour NOUS permettre de NOUS replacer dans les bonnes configurations. J'entame mon quatrième mois de remise en question totale, et commence à trouver la Paix durant la journée. Je suis encore sous la tutelle de l'astrale, mais en conscience, ce qui est pour moi un pas de géant. Je développe des aptitudes nouvelles, qui s'installent avec les jours qui passent. Merci encore pour votre commentaire.
SupprimerAmicalement,
Gilles
Bonjour
RépondreSupprimerLe mot "Réalité" sonne curieusement dans mon esprit.
Ré-alité : de nouveau au lit voilà ce que j'entends
Passer d'une réalité a une autre , d'un lit a l'autre , d'un état de conscience a un autre ,d'une matrice à l'autre, d'une illusion à l'autre....
Peut être qu'un terme plus précis et approprié est à proposer...
En tout cas bravo pour toutes précisions ISO et lecteurs (triceps)
Merci Iso pour l'enseignement que vous donnez ! Depuis mon adolescence j'étais en quête de savoir mais gênée par le monde qui m'entourait sans comprendre pourquoi et avant d'ouvrir réellement les yeux à 40 ans, je suis passée par multiples croyances et spiritualités et j'avoue que c'est un peu difficile au début de contrer le mensonge qu'on nous vend ! J'ai eu beaucoup de souffrances psychiques dans le passé mais c'est fini je découvre ma réelle puissance et fait preuve d'autorité face aux attaques et je communique avec mon ajusteur. Ma vision du monde et de moi-même à pris un tournant complètement différent et de façon presque instantané.
RépondreSupprimerMerci encore !
Lucie