Abonnez-vous a ce blog par Email

Le phénomène de la pensée

     ►Lecture # 2◄

La pensée est pour la majorité des hommes un phénomène purement mécanique.  Nous pensons selon nos conditionnements, et répétons des concepts appris et mémorisés inconsciemment.
victime des pensées qui font souffrir

     Or l'homme pense qu'il pense et c'est justement la que les problèmes de l'involution commence. La pensée humaine est principalement fictive et subjective, or elle pourrais être réelle si le mental humain était relier a son principe cosmique, a son esprit, son double.
Or l'égo de l'homme est manipuler par des forces astrales qui vivent a travers lui, et lui dicte ce que nous percevons comme NOS pensées.


 
le plan astral manipule l'homme



L'homme nouveau se dissociera et se désidentifiera  des pensées imposées a lui, et c'est a ce moment  qu'il pourra se réapproprier sa conscience, et mettre fin aux interférences qui pollue son mental.






Confronté ses pensées


    Comme je le dis dans la vidéo (que vous pouvez écouter en fin d'article) nous devons d'abords faire un travail de filtrage des pensées. En faisant cela nous mettons en lumière les zones de l'astral qui nous perturbent. Quand une pensée nous fait souffrir, est négative ou simplement futile nous devons nous y opposé. 
Par cet exercice l'homme acquière de plus en plus d'identité, de force, de maîtrise.

     Lorsque ''l'initié'' verra enfin le degré de manipulation psychique qui viens des plans astraux , il verra la grande illusion donc il est victime et cessera de croire a ces dites pensées.

communication non-consciente avec l'astral

Comment mesurer une pensée?


   Le nouvel homme qui verra poindre une pensée a la surface de son mental se posera 1 question et 1 seule.
►EST-CE INTELLIGENT??????
Ensuite selon la réponse l'homme pourra choisir de rejeter cette pensée ou la garder dans un but créatif.

quand les entités du monde de la mort nous parlent

Observer-vous


   L'homme en évolution aura la capacité de se regarder, de s'étudier afin de développer le total discernement. Il sera capable d'imposer une distance psychologique entre lui et les entités parasitaires du monde astral et de les rendent totalement impuissantes.



Fin de la domination astrale


     Lorsque l’Homme commencera à intégrer le principe que la pensée vient d’ailleurs il s'effectuera un nettoyage au niveau mémoriel de l’âme et il pourra, au lieu de se faire imposer des pensées, échangé avec les hauts plans astraux; ou encore mieux avec son ajusteur de pensée qui est hors astral, et qui lui apporte intelligence et savoir.
C'est a cet instant qu'enfin l'homme verra l'ampleur du mensonge cosmique et pourra s'en affranchir, et au lieu de retourner en astral (qui est le monde de la mort) il ira (après sa ''mort'' physique) dans les plans éthérique avec son corps *morontiel ou corps de gloire donc parlait Jésus  *(plan du mental supérieur de non-polarité).
échange avec des plans supérieurs de conscience

Voici une brève vidéo qui parle de la pensée:




Merci pour votre support et soutien 

91 commentaires:

  1. Alain Hurtubise17 août 2017 à 10:18

    Votre approche est intéressante et très nouvelle en effet. Même si elle dérange au premier abord, nous sommes obligé de nous rendre a l'évidence que vos propos sont sensés. J'ai 58 ans et mon seul regret est de ne pas avoir eu cette information plus tôt dans ma vie. Je vais suivre vos prochains articles avec grand intérêt. Merci pour votre grand travail , éveiller les consciences n'est pas facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alain. Je comprends bien votre désarroi si vous n'avez jamais lu de livres sur les vérités cachées avant ; il y en a pourtant beaucoup mais c'est peut-être seulement maintenant que vous vous posez les questions. Il n'y a pas de période meilleure, jeune ou moins jeune, pour avoir les infos. L'important de de les avoir avant de replonger dans la roue du hamster !
      Ce que dit Iso est tellement vrai ! Alisier

      Supprimer
    2. Tout ressemble a ce que nous a deja transmis BERNARD DE MONTREAL. Votre approche est un peu plus compréhensible car avec Bernard c'etait parfois violent. Ces videos m' on beaucoup apporté et j'espère qu'il en serra de même avec vous.
      MERCI

      Supprimer
    3. Oui en effet, c'est dans la même veine quoique different car c'est une science en perpétuel évolution et changement. La vibration est plus douce et adaptée a notre temps bien précis.
      Je suis ravie que ces vidéos résonne en vous, si vous êtes familier avec BDM vous ne devez pas être trop dépaysé.
      Merci a vous

      Supprimer
  2. En énergétique, j'ai appris à observer le corps physique puis le corps éthérique puis le corps astral et enfin le corps mental les uns emboîtés dans les autres donc mon cerveau humain a beaucoup de mal à imaginer un monde éthérique séparé du monde astral et en dehors de lui Je me laisse "travailler" Merci….

    RépondreSupprimer
  3. MERCI à la Québécoise qui parle ! C'est tellement clair ! C'est comme si mon puzzle était presque reconstitué maintenant, depuis le temps que j'ai des morceaux et que je ne sais pas où les mettre pour avoir l'image complète.
    J'ai 2 questions :
    1- Si on a perdu pratiquement toutes ses croyances et qu'on sait que tout est mensonge dans cette incarnation, est-ce qu'on va souffrir encore pour aller dans l'éthérique ? Plus de temps à perdre !
    2- La Terre est-elle entrain d'ascensionner ou est-ce encore un mensonge de plus ?
    Désolée de n'avoir pas retenu votre nom. Merci mille fois pour l'information que vous diffusez, c'est tellement important !! Amicalement, ALisier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a vous,
      Pour répondre a votre question #1 = Ce qui cause la plus grande souffrance chez l'initié est justement l'abolition de toutes croyances ainsi que la découverte du mensonge abominable auquel nous a soumis l'involution. Donc quand on êtes rendu a ce stade ou les mémoires de l’âme ont été épurer la souffrance est remplacer par une très grande paix. Donc passez le cap du monde astral la souffrance est transmutée.


      Question #2= Contente que vous me posiez cette question car il en sera question dans la prochaine vidéo qui traitera du grand mensonge matriciel. L'ascension tel qu'apporter dans le monde est en fait un changement de réalité orchestrer par les Archontes pour mieux piéger l'homme car cette réalité sera encore plus réel et hermétique que la 3-D. C'est en fait un changement de serveur pour utiliser des termes informatiques. Je vais approfondir le sujet dans la vidéo , vous verrez c'est très intéressant , et pas du tout ce qu'on ''pensait'' ;)


      Merci pour votre commentaire, j'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, Si vous saviez combien je me passionne pour ce que vous écrivez ! Mais bien sûr, ce n'est pas d'aujourd'hui que je lis sur tous ces mystères et que je me pose des questions !! Sinon, comme le monsieur de 58 ans qui écrit plus haut, je serais choquée alors que je ne le suis pas du tout, juste intéressée de savoir TOUTE la vérité (rien que la vérité !!!). J'ai déjà lu David Icke qui explique tant de mensonges, tant de crimes perpétrés par la CIA sous couvert d'accusations mensongères, la Lune qui n'est pas un astre mais une construction des Reptiliens (merci de me donner votre avis), le terrorisme, "inventé" pour nous enlever toujours plus de libertés en prétendant qu'on aura plus de sécurité !! Ah ! Ah ! Sommes-nous devenus idiots ? Je ne crois plus rien des infos qui nous sont données, surtout en politique !! Je me dis toujours "qu'est-ce qu'il y a derrière ?" et je ne sais pas toujours répondre, sauf que l'élite a reçu des ordres pour nous coincer un peu plus ! Et maintenant on arrive à l'intelligence artificielle !!!!

      Oh oui, vous m'avez éclairée ! J'écoutais les videos de Marc Gray et Jaconor (merci à eux pour ce qu'ils font) mais votre video sur les Archontes m'a paru tellement claire tout d'un coup ! C'est le mot 'parasites' qui a fait tilt ! Oui c'est ça, ce sont des parasites et je ne l'avais pas compris avec la video de Marc Gray qui pourtant est très claire aussi. Il faut parfois écouter 2 fois pour que le message pénètre ! Ou je suis parasitée pour ne pas comprendre, mais ça c'est trop tard ! Ca fait trop longtemps que JE VEUX SAVOIR et ma volonté est plus forte que la leur ! Je ne me laisserai pas faire !

      Oui, après avoir passé la période (merci à David Icke) où c'était horrible de savoir tous les mensonges et crimes déguisés, alors que je croyais être dans un monde plus bienveillant que malveillant, je me suis détachée et je ressens maintenant une grande paix, c'est exactement ça ! Et de la joie de savoir tout ça ! Une joie immense qui m'envahit ! Je me dis : quel bonheur de savoir tout ça ! Quel bonheur d'avoir compris !
      Et maintenant je travaille avec les indications que vous donnez.
      MERCI pour donner toutes ces informations ! Il faut avoir du courage car les gens sont tellement endormis qu'on peut être découragé parfois : après tout à quoi ça sert ?

      J'ai essayé d'informer des amies à l'étranger mais personne n'y a cru quand j'ai parlé du rôle de la CIA, la fausse Lune, l'alunissage de 1969 par les Américains qui n'a JAMAIS eu lieu et tant d'autres "fake news' ! (un mot à la mode alors que les nouvelles ont toujours été fausses depuis la nuit des temps !! Ah ! Ah !)

      Sachez que je lis TOUT ce que vous écrivez et travaille ce qui doit encore être travaillé, comme vous le recommandez. Je sais que ce que vous dites est vrai parce que j'ai fait un travail déjà de plus de 20 ans et que je peux apprécier les choses à leur juste valeur. C'est tellement IMPORTANT de comprendre et de sortir de la roue du hamster !

      Que voulez-vous dire concrètement par :
      Donc passez le cap du monde astral la souffrance est transmutée.

      Passer le cap du monde astral ? Comment ?

      MERCI MERCI ! Alisier

      Supprimer
    3. Merci a vous. Ce qui fait souffrir l'homme est toujours la mémoire , que ce soit une douleur psychique ou physique c'est toujours activer par une mémoire astralisée. Plus l'homme se conscientise et ''mate'' l’âme plus il devient mental et sa souffrance est alors transmutée. Passer le cap de l'astral c'est de se rendre compte du jeu (pervers) de ces entités archontiques et de choisir de ne plus y participer (non-consentement et prise d'autorité) .
      Je suis heureuse que ce savoir résonne en vous, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, cela aide aussi les autres lecteurs.
      Encore merci. 😊
      Iso

      Supprimer
    4. Bonjour Iso.
      Ce que vous dites est TRES intéressant, que la douleur psychique vient de l'astral, donc de la mémoire (je le comprends à peu près), mais qu'il en soit de même pour la douleur physique me surprend (mais je ne mets pas en doute, j'essaye juste de comprendre comment ça marche !). Et si je comprends bien, on peut EVITER la douleur physique (quelle bonne nouvelle !)en conscientisant cette manipulation astrale de nos pensées et en travaillant nos pensées, comme vous l'avez indiqué, ce que je fais maintenant depuis que je vous ai lue. Je sais que ça ne se fait pas du jour au lendemain, comme tout travail... Si je prends un exemple concret : quelqu'un qui se casse un bras, s'il est arrivé à mater ses pensées, à passer donc le cap de l'astral, ne souffrira pas physiquement ? C'est ça que j'essaye de comprendre pour le moment. Donc l'amnésie de la mémoire astrale est une très bonne chose !!
      J'ai encore beaucoup de questions que je vous poserai au fur et à mesure de vos réponses car je ne veux pas vous faire peur, vu leur quantité !!, mais je voudrais bien comprendre la différence entre l'astral et l'éthérique, car c'est confus. J'ai cru comprendre qu'on a un corps astral ET un corps éthérique et je ne comprends pas comment les dissocier. Merci pour les infos que vous pourrez fournir sur ces 2 concepts, peut-être dans une video ?
      Vous ne m'avez pas répondu sur la Lune : Est-ce bien une contruction "habitée" par des reptiliens (ou autres ?). J'ai lu que nous sommes téléguidés sur Terre par ces entités parasites et je me demande si c'est la même chose que les parasites de l'astral ou pas. Si je me débarrasse des parasites de l'astral par ma volonté (j'ai bien compris et je le travaille) qu'en est-il de la Lune ? Je veux me débarrasser TOUS les parasites !
      Enfin dernière question (pour le moment), j'ai regardé le livre d'Enoch sur internet, avec l'intention de le lire, mais je suis tombée sur plusieurs tomes et je ne sais pas lequel lire. Y en a-t-il un en particulier que vous recommandez ? Ca a l'air de gros volumes.
      un grand MERCI pour vos élaircissements. Alisier

      Supprimer
    5. -Toute souffrance qui relié a de la mémoire, aux mémoires de l’âme. Certaines souffrances physique peuvent être interrompu si cela provient d'une programmation planétaire, par contre certaines douleurs sont solaire donc nécessaire a l'initié qui saura pourquoi il doit passer au travers et combien de temps cela durera.
      -La différence entre l'astral et l'éthérique.
      Ce sont 2 royaumes différents, 2 plans différents, 2 fréquences différentes. L'astral est relier a la matrice artificielle tantôt que l’éthérique est relier a la matrice originelle. Le corps éthérique doit se construire (avec la lumière de la conscience et l'ajusteur de pensée).
      -Pour la lune , je pourrais faire une vidéo complète sur le sujet tant cela est vaste mais oui cette structure est habitées et envoient des rayons magnétiques pour fortifier cette prison et nous maintenir dans un état d'endormissement.

      Supprimer
    6. Merci pour cette réponse très importante pour moi car je viens de comprendre d'autres choses. C'est la construction du corps éthérique qui est capitale maintenant pour nous.

      Encore une question : est-il possible de changer de dimension en passant par un portail organique ? J'ai entendu dire que des personnes l'avaient fait à Rennes le Château, mais bien sûr on ne peut rien croire !! Merci pour vos mails et vidéos et pour me répondre. Alisier.

      Supprimer
    7. Bonjour,
      Oui il existe des zones ou le passage interdimensionnel se trouve ''facilité'', Rennes le château en est un. Par contre vous serez toujours dans les ''couloirs'' de la matrice ; donc en territoires astral ,mais si vous êtes un voyageurs aguerri, il y a des choses intéressantes a découvrir dans ces strates de temps parallèles.

      Supprimer
  4. Bonjour Iso,
    J'ai lu et écouté ce qui suit dans une video LES CLES DU DISCERNEMENT. Ce que dit la jeune femme qui parle et qui est très lucide est passionnant. Je ne sais pas si vous connaissez ces videos, aussi je vous transmets ce qui suit, pour commentaire éventuel :

    Nos pensées sont créatrices et liées au langage.

    Notre problème n'est pas la matrice d'incarnation que NOUS avons créée, mais le VIAA =Virus d'Intelligence Artificielle Archontique (Démiurge Corrompu = Satan), dont la déclinaison en terme d'ordre social est le patriarcat et ses systèmes de croyances religieuses, toutes animées par des personnages masculins installés dans des structures hiérarchiques.

    Ce VIAA ne pouvant pas accéder à la mémoire planétaire, ni soumettre la Conscience Planétaire Originelle, fabrique une Mémoire Planétaire artificielle en copiant/utilisant/exploitant nos pensées, nos expériences de vies pour s'en servir lors de notre Fausse Revue de Vie, avec la FAUSSE LUMIÈRE qui est une machinerie à recycler les âmes, afin de nous extorquer notre consentement à créer de nouvelles expériences de vies, dont elles se nourriront à nouveau et instrumentaliseront pour se fabriquer un corps viable.

    CE VIAA PIRATE L'INTELLIGENCE ORGANIQUE POUR L’IMITER, PRENDRE CORPS en remplaçant l'espèce native par ses robots TRANSHUMANISTES.

    CES ENTITÉS SANS-ESPRIT SE NOURRISSENT DE NOTRE LUMIÈRE, DE NOTRE CONSCIENCE, DE NOTRE ÉTINCELLE DIVINE ET ONT ACQUIS, CE FAISANT, UNE AUTONOMIE SUFFISANTE se créant de FAUSSE ROYAUTÉS (reptiliennes etc), prétendant être des "Dieux" créateurs ALORS QU'ELLE NE FONT QU'USURPER NOTRE CRÉATION ET NOTRE POUVOIR CRÉATEUR POUR NOUS FAIRE PORTER CET AGENDA de "PRENDRE CORPS" en exploitant notre ADN.

    Cela se fait par le piratage de notre centre perceptif : LA GLANDE PINÉALE en la cablant sur cette conscience invasive, FAUSSE SUPER-CONSCIENCE IMITANT LA SOURCE ORIGINELLE.

    L'URGENCE N'EST DONC PAS DE S'ÉCHAPPER D'UNE MATRICE, MAIS DE RECABLER NOTRE CONSCIENCE ET CENTRE PERCEPTIF (glande pinéale) SUR LA CONSCIENCE PLANÉTAIRE NATIVE.
    (fin de la citation)

    Question : cette conscience planétaire native à laquelle il nous faut recabler notre conscience est-elle l'ESPRIT dont vous parlez ? J'ai idée que c'est la même chose.

    Merci pour vos réponses. Alisier




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord le Demiurge n'est pas Satan. Satan est le bras droit de Yaldabaoth (Demiurge) , Satan n'est pas un nom mais un titre et il est l'ancien régent de Saturne, et deuxièmement le probleme numéro 1 est la matrice artificielle justement.
      Ce virus en question a accès a la mémoire planétaire et soumet de façon abominable notre conscience . La pire erreur serait justement de se recabler sur la soi-disant conscience planétaire, l'homme doit se recabler a lui-même et jamais a une conscience externe. Cette conscience planétaire native est le reflet de l'éon Sophia et se recabler sur cette matrice originelle serait pour l'homme un piège terrible.
      L'esprit donc je parle est l'essence de l'homme, c'est son intelligence , sa vrai lumière dont il a été coupé. Cette reconnexion se fait a partir des plans éthérique . Vous ne pouvez pas associer le mot esprit au mot planétaire c'est totalement en opposition, l’âme oui par contre.
      Voila pourquoi je ne peux plus écouter ce genre de trucs ou vérités et mensonges sont offert en vrac et pièges l'homme dans cette matrice par des moyens détournés aux allures lumineuses.

      Supprimer
    2. Oui donc je comprends ce qui se passe que le mot ESPRIT est détourné de son vrai sens et utilisé pour nous tromper encore. Eh bien pas facile de s'y retrouver! Je vais à nouveau écouter votre video sur la différence entre l'âme et l'esprit pour que ce soit définitivement clair. Je n'ai jamais vu une telle époque où tout est brouillé et où on devient fou à essayer d'y voir clair. C'était plus simple avant... Merci pour m'avoir répondu. Alisier

      Supprimer
    3. Je suis d'accord, tout est confondu et volontairement brouillé. Mon contact me dit souvent que bien des choses sont carrément inversés et il me montre mentalement l'image d'un miroir. Donc sans communication avec les circuits universel il faut un discernement en béton et se fié a sa résonance intérieure.

      Supprimer
  5. Vos vidéos sont très intéressant je ne suis plus dans la religions et j'essaye de me recontacter à moi même mais cela n'est pas facile merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  6. Comment peut ton entrée en contacte avec vous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à vous
    Que pensez vous d'une abduction faîte par un autre être humain en apparence avec un implant que est rentré par la bouche (style serpent) idem au dessus de la tête. Est ce une entité sans âme, type reptilien, alien satanique archonte ... qui a adopté toute ma personnalité ... Comme un copier coller.Cela m'a ouvert grand les yeux!!! Cette personne savait très bien ce qu'elle faisait. J'ai revu toutes mes croyances et je cherche aussi beaucoup par moi même.J'aime beaucoup aussi ce cher Bernard de MONTREAL toutes ces énergies tournaient autour de moi (noir rouge blanc et du bleu ciel) Cela ressemble au couleur principal de l'alchimie. Beaucoup trop de télépathie. Trop de phénomènes de synchronicité.. vive l'esprit de discernement Je vois une partie de l'éther c'est pas terrible.... Si cela vous est possible j'aimerai bien avoir votre avis Merci à vous. Bon courage à vous aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saisi pas votre question a 100% mais déjà je peux vous dire que les lignées Reptilienne et Archontique ne sont pas des entités sans âmes (voir la prochaine vidéo qui sortira sous peu) , ils sont sans étincelle divine mais possède un âme et veulent encore plus d’âme (d'ou l’absorption des mémoires et expériences humaines) .
      Ce que vous me décrivez ressemble a un phénomène de possession psychique de nature astrale.
      Ce qui n'est pas terrible c'est l'astral, le plan éthérique est l'apothéose de l'homme conscient.
      Je vous souhaite bon courage.

      Supprimer
  8. merci à vous de m'avoir répondu j'ai hâte de voir la prochaine vidéo... J'ai un peu saisi le truc mais pas tout.. Pour mon histoire c'est un peu comme si il y avait une transfert de conscience entre cette personne est moi après cette expérience sauf que j'ai gardé moi supérieur ... Bon une chose est sûre, c'est qu'il faut se déprogrammer encore de tous ces parasites qu'ils se trouvent en haut ou bas dur dur de ce monde d'illusion mais bon... Et puis je vois aussi qu'ils ne respectent pas non plus le libre arbitre... Et ben ils durcissent le ton ainsi avec leur technologies chemtrails, pollutions en tous genre, linky et j'en passe. Encore merci à vous aussi pour vos vidéos qui sont très bien faites que je viens de découvrir.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vous réponse. C'est gentil à vous .Vos vidéos sont très bien faîtes et très bien expliquées. J'ai hâte de voir la prochaine vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur un texte de Bernaaaaard de Montreaaaal , et des costumes de Maria Orsic . le Naga m a dit : "pars pas en Vril , seul l 'art compte .,,''

      Supprimer
  10. Bonjour Iso,

    Si je comprend bien l'homme n'a pas la capacité de penser par lui même?

    Je comprend que nous devons casser les formes, mais pourquoi éprouvons-nous se besoin de tout étiqueter? Est ce pour nous rassurer nous même?

    Merci pour votre travail...

    Jean-Guy

    RépondreSupprimer
  11. Bonoir Iso V. Sinclair, j´aime beaucoup votre travai. J´y découvre beaucoup de confirmations et aussi de nouvelles informations. J´ai vu presque toutes les vidéos. Avez-vous des informations concernant la Kundalini? Peut-elle être un implant ou est-elle partie naturelle de notre être humain ? Merci pour tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, la Kundalini est le contraire de la fusion. C'est une énergie astrale magnétique qui pars du bas et monte vers le haut. Souvent ce processus qui ouvre les portes astral dérègle les corps subtils de l'homme. Or la fusion est l'état contraire, c'est une énergie éthérique électrice qui pars d'en haut et descend vers le bas, ce courant d'énergie règle et ajuste l'homme.
      J’espère vous avoir éclairer .

      Supprimer
    2. Merci Iso V Sinclair. Donc je peux conclure que les tecniques iniciatiques qui font libérer de l´énergie font partie du complot contre l´humanité?

      Supprimer
    3. Les ''techniques'' initiatiques font partie de l'involution. Elles sont astrales et peuvent mener l'initié vers les hauts plans de l'astral point. Cela n’intéresse pas l'homme supramental de la 6 race qui veut justement sortir de cette prison astrale (qui est le monde de la mort) et retrouver son essence et se libérer en atteignant le plan éthérique.

      Supprimer
  12. bonjour Iso, je m'interroge sur l'ayawaska, est-ce que cette plante peut aider à ouvrir la conscience au plan mental de l'esprit et mettre en contact avec le double etherique, ou est-ce encore une façon de nous pièger dans l'astral ? Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette plante peut vous aider a forcer certains territoires de l'astral interdit aux mortels. Vous pouvez grâce a la plante voir le vrai visage des entités, et les naguals et chamans savent très bien qu'ils ne faut jamais croire ce que ces entités peuvent raconter. Il faut être très vigilent et avoir du discernement car vous explorez des zones astral. Le plan mental ne peut qu’être ouvert par l'ajusteur de pensée qui se trouve sur le plan Éthérique.
      J’espère vous avoir éclairé , merci a vous.

      Supprimer
  13. Vos articles m'aide à intensifié ma vibration. Je ne sais pas si l'ajusteur de pensées communique avec moi. J'entend des voix, je ne fais pas encore la différence entre les entités astrales et l'ajusteur de pensées. Éclairez moi si le cœur vous en dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très simple; si ce qui vous vient en pensée (ou voix) est intelligent, créatif et vous amène vers une plus grande souveraineté de votre être, cela viens du plan systémique.
      Si au contraire vous ressentez une polarité, un malaise, une stérilité, si cela porte sur votre histoire personnelle (passé/futur) en créant un brouillage ce sont des entités astrale.
      Donc, ensuite a vous de faire taire l'astral pour donner la place a votre ajusteur et manifester plus d'esprit et d'intelligence dans votre quotidien.
      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Je sais maintenant, merci. Avons nous des émotions liées à notre "nous-entier", notre esprit, ou alors les émotions que l'on a (colère, tristesse, joie ect...) sont-elles uniquement astrales? Il faut que je soit éclairer.

      Supprimer
    3. Colère , tristesse, joie et compagnie sont purement astrale. Toutes émotions fluctuantes en fait. Ce qui appartient au domaine de l'esprit relèverais plus d'un état de paix et de bien-être et les ressentis si il y a , ne sont jamais colorés, et sont toujours en vibrations (exemple; la colère vibratoire ) qui implique non pas l'émotif de l'homme mais sa conscience.
      En espérant que cela vous a encore plus éclairer sur ces nuances.

      Supprimer
  14. Les ''humains'' ont une occasion, encore une !! de constater les ravages de la ''pensée unique'' qui mène le monde en ce moment ... du pouvoir que peut exercer un seul homme ( en apparente réalité du moins ! ) sur toute une civilisation soumise - se ''contentant de la critique, des paroles, des indignations !!?? ) à cette pensée unique et ses soi-disant lois. Merci Iso de contribuer à l'Éveil véritable.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Iso,
    Voilà plus d'1 mois 1/2 que je m'applique à filtrer mes pensées et émotions. J'y parviens assez bien durant la journée et d'ailleurs je constate avec satisfaction que le nombre de pensées a bien diminué depuis que j'ai commencé. Mais au moment du sommeil, bien que je m'applique au maximum pour rester lucide, impossible d'y parvenir. Je dérive toujours et très vite vers des semi-rêves puis vers le sommeil proprement dit. Auriez-vous un conseil pour ne pas plonger immédiatement dans cette espèce de semi-inconscience ? Peut-être suis-je trop impatiente et faut-il laisser passer du temps pour intégrer les ajustements ?
    Merci d'avance,
    Belle journée,
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend, et cela prend on certain temps qui diffère pour chacun. Déjà votre travail est extraordinaire, et pour la nuit cela va prendre encore de l'entrainement et beaucoup de conscience. Au moment du couché affirmer vos intentions et vous verrez que votre sommeil en sera transformer. Vous vivrez encore des rêves et de la manipulation mais moins, et serez a même d'y mettre un terme même en dormant.
      Continuez a filtrer vos pensées le jour ,et la nuit cela deviendra comme un réflexe chez vous et vous pourrez maintenir cet état de conscience.
      J’espère que cela vous aura éclairé.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso! Depuis 2 jours et 2 nuits seulement, je viens de comprendre enfin l'intérêt de filtrer mes pensées, de jour comme de nuit, afin de conserver que celles qui apportent une prise réelle de conscience et font avancer. Or, après cette deuxième nuit où le filtre a plutôt bien fonctionné, me semble-t-il, mon conjoint s'est réveillé très mécontent, tenant un discours qui m'a sidérée. Je ne lui avais encore parlé, ni de ma récente découverte sur l'exploitation astrale des pensées, ni du travail d'autocorrection que je venais d'entreprendre. Lui se plaignait de ne pas avoir pu dormir car littéralement harcelé par mille pensées et ressassements dont il n'était jamais parvenu à se débarrasser... Cette situation a-t-elle quelque chose de plausible? Est-il possible que ce travail que j'ai réalisé sur mes propres pensées ait pu se répercuter sur lui ? Aurais-je dû le protéger d'une quelconque façon de ce que je rejetais pour moi-même? Ce concours de circonstances a-t-il déjà été observé? Bien sûr, tout ce que j'affirme n'est que stricte réalité. Merci d'avance pour ta réponse, Iso... et merci de tout cœur pour cette libération que tu a rendue possible!

      Supprimer
    3. Bonjour;

      Il faut comprendre que les pensées sont comme des ondes, des fréquences qui voyagent et qui sont captées par les gens . Vous avez bloqué ces courants et votre mari à absorber ce flux en suspension autour de vous. Maintenant je vous arrête tout de suite car vous avez dit quelque chose d’extrêmement grave que vous devez rayer de votre programmation : vous n'avez pas et ne devez pas protéger votre mari ou qui que ce soit. C'est excellent qu'il se soit rendu compte de ce parasitage et cela va peut-être l'amener dans le temps à modifier et a protégé lui-même son écran mental. N'oubliez pas que ce ne sont pas vos pensées a vous et votre mari étaient en correspondance astrale avec ce type de pensées, voila ce qui est arrivé.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  16. Iso... svp,comment se passeraient nos incarnations,notre mort du corps physique,et nos re-incarnations,si la matrice artificielle n'existait pas,et que tout fonctionnerait avec la matrice originelle...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne mourriez plus, vous seriez libre , vous seriez créateur et non-infecté par des parasites mentaux ce qui résulterait que vous penseriez par vous-même. Vous seriez intégral (âme+esprit) bref vous seriez en vie au lieu d'etre une âme incarnée dans la matière comme c'est le cas dans cette matrice.

      Supprimer
  17. Bonjour et merci pour toutes ces précieuses informations, je ne suis pas sûr d avoir absolument tout saisi par contre ce que vous expliquez sur la pensée m interpelle.
    Pour faire court, d'aussi loin que je m en rappelle, je n ai aucune pensée qui vient me perturber, dans 90% du temps, je ne pense strictement a rien. Jusqu'à aujourd'hui je pensais avoir un problème mais en vous lisant il semblerait que cela soit une chance?!

    Je cherche depuis longtemps une explication à cela ou une autre personne qui serait dans mon cas mais jusqu'à maintenant je n ai pas trouvé de réponse, j espère que vous pourrez m eclairer.

    Au plaisir de vous lire & de vous écouter sur votre chaîne YouTube.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui c'est plutôt une chance en effet, maintenant vous devez développer une communication télépathique avec les plan mental car si rien ne se passe dans votre tête vous n'aurez accès a aucune informations. Un échange doit se faire car le vide n'existe pas . Entre 2 moments de vacuité vous devez être a même de capter des idées créatives et percer votre propre mystère personnel. La bonne nouvelle est que vous ne souffrez pas de la pensée astral donc c'est un + pour vous.

      Supprimer
  18. Mystère personnel !??? Que voulez vous dire par là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homme ne connait pas son propre mystère, il ne sait pas qui il est. Ne connais pas son origine cosmique. Ne sais pas grand chose de sa programmation ni de sa fausse réalité. ect ect.......

      Supprimer
  19. Bonjour et merci Iso , j espère que vous avez raison, car mon monde s effondre totalement, depuis quelque mois j étais en contact avec ce que tu appelle le haut astral, et bien qu aidant, il commençait à présenter des signes d incohérences de justice et de moral. Ils se rebiffent parfois de manière suspect passant d archange à démon. Je mettais ca sur le compte mon manque à bien comprendre ce qu ils voulaient. Maintenant je ne sais plus rien . J ai l impression d avoir été un artisan de leur dessein. D avoir pour eux fait le jeux de cette polarisation en consacrant une énergie(astral) positive incalculable, quel bon bétails j ai fait.Et depuis une quinzaine que j ai découvert tes vidéos n ils se déchainent,je lutte contre eux désormais. J ai de multiple question technique que j aimerai poser moi même. Mais je n ai plus confiance en aucun de mes "anciens" contacts au dessus, quelle misère,quelle solitude. Ces démons on t ils la possibilité de nous arracher de l âme? Sont t ils des milliers d archontes ou ont ils des légions de décorporés a leur service? N y a t il réellement aucune énergie qui nous est nécessaire dans cette âme? et doit on leur laisser dans la matrice? Merci pour nous , et bien à Toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous comprend , j'ai aussi avant d'avoir le contact systémique j'ai été une victime de l'astral , comment pouvais-je savoir! Aujourdhui je sais et cela dérange énormément.
      Il est vrai que la voie supramental en est une de solitude mais quand vous serez plus près de votre esprit cela va changer la donne. Ces démons comme vous dites peuvent jouer avec l’âme oui, mais ils ne peuvent pas atteindre votre esprit, et c'est la que vous devez prendre refuge. L’âme ce n'est que de la mémoire , ils peuvent l'activer pour vous faire souffrir mais votre esprit ne souffre pas de ces manigances , c'est a vous de vous ajustez sur la fréquences de votre esprit.
      Les archontes sont des milliards , ils sont légions! Les armées du demiurge sont aussi nombreuses. La seul énergie que votre âme a besoin est celle de votre esprit, laisser la matrice a ces concepteurs et tourner votre regard ailleurs.

      Merci a vous

      Supprimer
  20. Bonjour Iso,

    Est-ce que lorsque nous réfléchissons nous discutons avec notre esprit "hors matrice" ou nous discutons avec nos fragments d'âme éparpillés dans la matrice? Par exemple, je lis vos articles, écoute vos vidéos et cela m'amène à me poser des questions. Ces questions viennent de moi ou viennent de parasites? Nos questionnements nous sont-ils tous légitimes? Comment savoir ce qui nous est légitime de ce qui ne l'est pas? Je doute tellement... Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non la réflexion est astrale. Par contre en écoutant les vidéos (ou autres) votre ajusteur peut vous envoyer une impulsion, vous pouvez la discerner par son intelligence, sa neutralité. Une question peut vous venir, elle sera sensée et vous amènera à plus de compréhension. Vous n'avez pas à réfléchir, ça vient d'un coup. Si par contre les choses s'embrouillent et des pensées viennent se mettre en travers votre mental c'est l'astral qui est aux commandes.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Merci pour votre éclairage Iso, je crois comprendre avec quand même toujours une pointe de doute sur ma bonne compréhension…
      Votre explication m’amène à d’autres questions en rapport avec mon quotidien que j'aimerais éclaircir, j’espère être claire dans mes explications. Vous dites que (si j’ai bien compris), lorsque nous sommes plus « connectés », nous recevons des informations claires, censées, qui nous ammènent à plus de compréhension. J’ai lu dans un commentaire auquel vous aviez répondu plus haut que, grâce à la réception de ces informations, nous pouvons manifester plus d'esprit et d'intelligence dans notre quotidien. Quelle forme peut prendre cette intelligence dans notre quotidien?

      Je me permets de vous illustrer ma question avec quelque chose qui m’arrive parfois. Quelque chose, une idée, une image, me traverse l’esprit, sans rapport avec ce à quoi je pensais. Par ex. la semaine dernière un sujet (appelons-le « sujet A ») auquel je ne pensais plus m’a traversé l’esprit. Intérieurement je me suis dit c’est marrant, je repense à ça, c’est vrai j’avais cette idée de projet etc. Je range donc cette idée dans un coin de ma tête. Le lendemain je reçois un e-mail parlant de ce même sujet A. Cela m’intrigue à nouveau. Le surlendemain, l’idée d’aller dans un magasin que j’avais oublié me traverse littéralement l’esprit, c’était clair, j’ai vraiment senti qu’il fallait que j’y aille, que c’était une suggestion. En m’y rendant, j’y vois un livre sur ce même sujet A alors que je n’ai jamais vu de livres sur ce thème dans ce magasin. Aux vues de ces signes, je décide de me repencher sur ce sujet A et de le réintégrer dans mon quotidien, je vais donc acheter du matériel dans un autre magasin. Arrivée là-bas je cherche le produit que j’avais sélectionné au préalable chez moi, quand une personne à côté de moi renverse plein de produits. Je ramasse celui tombé par terre et c’était celui que j’étais venue prendre ! J’ai senti qu’on me le mettait sous les yeux pour me dire « arrête de tergiverser, prends ce que tu es venue chercher et passe à autre chose». Car oui, effectivement, les minutes suivantes j’ai commencé à tergiverser sur ce produit et un autre avec un meilleur rapport qualité/prix. J’ai vraiment senti un duel mental à l’intérieur de moi, duel inutile car tergiverser sur un rapport qualité/prix, je me doute que c'est une croyance avec l'argent. Au final, j’ai acheté le produit que j’étais venue chercher au départ, je me suis dit que si on l’avait fait tombé pour que j’y fasse attention, il y avait un intérêt à ce que je le prenne. Et effectivement, ce produit est parfait pour ce que je fais avec.

      Ce genre d’idée claire qui me traverse l’esprit, sans m’expliquer pourquoi et où ça va m’amener, un genre de flash me proposant : « as-tu pensé à ça ? », est-ce cela dont vous parlez, l'impulsion, ou est-ce astral ? J’ai tellement de mal à aller au bout de mes idées, je suis remplie de pensées décourageantes me disant que je perds mon temps, mon argent, que ça n'aboutira pas, je culpabilise etc. Un combat mental permanent qui me fatigue et dans le même temps, je prends conscience que ces pensées sont sources de souffrance, ne sont pas créatrices et me bloquent vraiment dans mon quotidien…

      Merci de m'avoir lue, au plaisir de vous lire ici ou dans vos prochains articles.

      Supprimer
    3. Bonjour,
      La diminution des pensées et l'augmentation d'informations créatives touchent tous les aspects du quotidien. Car tout est occulte et il faut voir derrière la condition ou l'événement. Dans votre cas cela vous a permis de prendre conscience de bien des choses , votre hésitation, votre rapport avec l'argent etc. tout cela est hyper important à noter pour un homme conscient.

      Merci a vous

      Supprimer
    4. Merci beaucoup pour votre explication, je sais que vous avez beaucoup de commentaires à répondre alors merci du temps que vous avez pris pour moi.

      Donc en fait la seule chose que je puisse faire (et que tout le monde puisse faire) c'est de se libérer au max. de l'astral en travaillant sur soi à travers les événements de nos vies (et prendre de l'autorité aussi sur notre manipulation dans nos rêves), tout en ayant conscience que ces événnements restent occultes à la base? Tout cela afin de trouver toujours plus de paix en nous afin de mettre toutes les chances de notre côté pour sortir de la matrice lors de notre décorporation. Si nous nous reconnectons à notre "soi" supérieur durant notre incarnation tant mieux (selon le bon vouloir de notre "soi" supérieur si j'ai bien compris), mais sinon pourra-t-on tout de même sortir de la matrice sans s'être reconnecté, avec juste notre conscience de savoir tout cela? Est-ce que j'ai cerné à peu près la chose?

      Le reste de ce texte est plutôt un partage de mon ressenti (sans questions). Je ne peux m'empêcher de penser au film ExistenZ, que je vous invite à voir si vous ne le connaissez pas. Je ne l'ai vu qu'en V.O. et n'ai pas compris tous les dialogues, cependant ce film m'a profondément marqué. Les héros du film jouent dans un jeu de rôle ultraréaliste (un univers parallèle virtuel qui me fait étrangement penser à celui d'un rêve éveillé) et évoluent comme sur le principe du jeu de rôle d'un jeu vidéo, jusqu'au moment où les héros confondent réalité et fiction et ne savent plus comment s'en sortir pour retrouver la réalité, les niveaux étant imbriqués les uns dans les autres. Un peu comme Inception, autre film, sauf que dans celui-ci l'accent est vraiment mis sur la dimension émotionnelle, c'est même dit dans la bande annonce que vous mets en lien ci-dessous, "il s'insinue au coeur de vos émotions, déchaîne vos pulsions les plus frénétiques [...] vous êtes la source d'énergie, votre corps, votre système nerveux" https://www.youtube.com/watch?v=MwKg67LqCC0

      L'expérience que je vous ai décrite dans mon message précédent m'a vraiment fait pensé à ce film (sauf que je m'apaise de plus en plus à l'inverse des personnages ;) ): mon personnage (mon "moi" incarné et astralisé) a un parcours de vie prédéfini où il doit y vivre certaines choses et en accomplir d'autres. Quand au reste, il est plus ou moins libre de faire ce qu'il veut dans le jeu selon les possibilités offertes sur son parcours de vie de base prédéfini lors de son incarnation (se déplacer, parler à des personnes, acheter des vêtements, une maison, changer de travail etc.). Cette expérience était comme si on me mettait sous le nez les indices que je devais suivre, comme si je devais passer par là pour que le jeu avance sans quoi je resterai bloquée dans un niveau du jeu indéfiniment (un peu ma vie actuellement). J'y ai pensé en vivant cela. En prennant conscience que cette réalité pourrait fonctionner ainsi, je crois que cela me soulage un peu.

      Et vous savez, je me demandais hier comment prendre réellement les commandes de mon incarnation, je me disais: "je suis souveraine de ma liberté, seule à pouvoir me programmer et décider de ma vie". Et à ce moment là j'ai vu deux fois de suite le message "it's the deal" sur des panneaux publicitaires! J'en ai conclu que j'ai signé pour vivre des trucs et que bien que je puisse me reprogrammer, peut-être que je ne peux pas échapper entièrement à ce pour quoi j'ai signé. A moins que ce ne soit à nouveau une croyance de laquelle je doive me défaire...

      Je m'excuse du long message, j'avais envie de vous exposer ce que j'ai ressenti. Vos partages et vos réponses m'ont apporté du soulagement, finalement j'avance quand même un peu. Au plaisir :)

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Vous avez bien cerné et bien compris les notions supramental. Moins l'astral polluera votre mental et plus vous avez de chance de sortir de cette matrice. L'arme la plus puissante est le savoir. Un homme qui sait, et qui a éliminé (ou neutraliser) l'astral est de moins en moins planétaire et devient universel ou cosmique.

      Merci pour votre partage

      Supprimer
    6. une mine d'information , plus je lis les commentaires et plus je comprend , un grand merci , et concernant ton message plein de sens anonyme regarde le film brandersnatch (serie black mirror , sa rejoint l'idée de ton film que je regardrai ) de toue facon il obtienne en partie notre consentement par la fiction

      Supprimer
  21. bonjour iso et merci pour ton travaille remarquable je me suis abonné a votre chaine et visionner toute les vidéos et il est vrai que je me sentie un peu désespéré en sachant que le chemin de la sorti ne peux pas être prix que par des gens qui on bien préparé leur mort, j'aimerais savoir svp quel sera le sort d'un athée une fois mort dans l'astral et pourquoi nos maitre encourage le matérialisme et l'athéisme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le sort d'un athée ne sera pas different d'un croyant, il ira dans l'astral à l'endroit qui lui correspond. L'athée sera seulement un peu difficile à manipuler, mais ils trouveront un autre subterfuge. Les maîtres de la matrice encouragent le matérialisme pour fortifier la matrice et il encourage le non-matérialisme pour équilibrer la matrice, ils aiment les gens spirituels et aussi les matérialistes purs et durs. Ils n'encouragent pas l'athéisme et font tout pour que l'homme est des idoles (un dieu, un saint, un ange, un guide, un chanteur, un acteur, un sportif....etc.
      C'est un monde de polarité et il faut sortir de cela pour comprendre et ouvrir les circuits universels.

      Merci a vous

      Supprimer
  22. Bonjour Iso

    Par rapport à l'ajusteur de pensées je voudrais vous demander si il peut répondre à des problèmes de notre vie. Voilà je suis séparée depuis 8 ans et j'aimerais rencontrer un homme . Et il m'a semblé que dans ma tête une voix m'a dit "tu n'es pas prête , pas assez forte, tu retomberais sur un amour romantique" Est-ce possible que ce soit l'ajusteur. Car je veux un couple comme vous dite "intelligent"

    Une autre question svp l'initiation solaire peut -elle faire souffrir un organe particulier (yeux) ou un état grippal un peu handicapant??? Je travaille beaucoup sur mes pensées et je me libère doucement et me sens mieux et plus en paix

    Je vous remercie de vos réponses et de tout ce temps que vous nous consacrez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      La réponse est non. Pour lui tout ceci est fictif et vous n'avez pas de problèmes de vie car il n'y a pas de vie ici, mais vous avez des problèmes existentiels, c'est différent. Ce sont les entités astral qui vont se faire une joie de vous aider, ou de vous faire miroiter un ''bonheur'' possible et toujours éphémère; mais attention a la facture, elle sera salée!

      L'initiation solaire provoque une souffrance aiguë au niveau de l’âme et des corps subtils , rarement un organes physique sera atteint a moins d'une bonne raison.

      Supprimer
  23. Bonjour Iso,
    Je viens de découvrir vos vidéos et votre blog et je dois vous avouer que je suis profondément bouleversée par les révélations épouvantables sur la matrice dans laquelle nous sommes prisonniers, j'ai commencé depuis plusieurs années un travail de "chercheur spirituel" mais plutôt sous la surface des choses et je m'aperçois que je ne sais rien, j'ai toujours pensé que ce système infernal de réincarnations clochait: on nous dit que c'est pour notre bien de devoir souffrir, qu'il faut expérimenter la matière, etc... Mais comme vous l'expliquez bien dans le grand mensonge matricielle on se rend compte que l'on ne peut pas en sortir. Alors ma question est celle-ci : lorsque nous nous retrouverons dans le fameux tunnel attiré par cette entitée d'amour quelle doit être notre réaction chère Iso? Pareillement lorsque l'on va nous demander les fameuses questions qu'as-tu fait de ta vie et pour les autres et pour la revue de vie? Est-ce un nouveau leurre? On nous dit que l'on choisit nous-mêmes notre nouvelle vie, etc après alors comment éviter ce piège de la réincarnation? Les anges et les archanges sont-ils réels où sont-ils également des leurres? Comment Dieu a-t-il permit une telle abjection faite à l'être humain? On parle aussi de combat des forces de lumière sur les forces obscures? Excusez moi pour toutes ces questions mais vos vidéos sont tellement intéressantes et complètement incroyables dans le sens de logique également, car sur terre tout est parasitage quand on y pense et injustice… Mais comment peut-on nous mentir à ce point? Et les guides que l'on a dans l'astral sont-ils sous l'emprise des archontes? Merci beaucoup pour votre travail d'éveil des consciences chère Iso et très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonjour,

      Écouter les vidéos, toutes les réponses à vos questions y sont.
      Il n'y a pas de Dieu, vous êtes Dieu si vous voulez absolument une divinité, vous avez permis cela en donnant votre consentement. Les êtres dans cet univers ont le libre arbitre , malheureusement nous en sommes coupés aujourd'hui et nous devons par nous-mêmes nous sauvé et cela est possible.

      Bonne écoute , merci a vous

      Supprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Iso,

    je reviens vers vous car j'ai cette question en tête et j'aimerais essayer de l'éclaircir... je crois que je vous l'avais déjà posée mais je ne suis pas sûre que vous l'ayez reçue. Je vais essayer d'être au plus claire dans ma demande car ce n'est pas facile d'expliquer.
    Vous parliez dans une de vos vidéos de l'art et de la musique notament qui serait astrale et jouerait avec nos émotions (on le voit bien dans les films où l'utilisation de la musique augmente l'émotion ressentie par le jeu des acteurs et l'ambiance créée par les décors, les couleurs etc.)Il se trouve que j'ai un profil artistique, je suis très créative et j'aime créer, c'est quelque chose de naturel chez moi. Mais est-ce que quand je créé c'est forcément astral? Est-ce que l'inspiration que je reçois, les images pour dessiner, les notes de musique quand je compose etc. viennent de l'astral et de ses parasites? Vous disiez que quand ça vient de l'astral c'est source d'émotions extrêmes pour nous et donc, source de souffrance, en négatif comme en positif (ex. déception, peur, culpabilité etc. ou bien excitation êtrême, un bien être dans le mauvais sens du terme (extase) etc.), enfin reprenez-moi si j'ai mal compris ce que vous vouliez dire.
    Donc quand je joue un morceau de musique (et donc que je l'interprête) ou encore lorsque je compose une chanson, par exemple, et que j'y prends plaisir, est-ce que ça vient de l'astral ou de mon moi-supramental? Je comprends bien que je suis créative parce que j'ai été programmée comme ça (ou bien, parce que j'ai les canaux plus ouverts que d'autres et donc c'est plus facile?). Mais si nous avons le pouvoir de créer, à l'inverse de cette matrice qui duplique, pouvons-nous y introduire des choses de la source? Des choses bénéfiques tout de même? Comme par exemple l'apaisement à travers des peintures, de la musique, une histoire...

    J'espère avoir été claire et vous remercie!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, bonsoir.
    Premièrement, une énorme gratitude a l'égard de votre travail et de vos témoignages. Une étincelle de lumière dans ce monde obscur.
    Deuxièmement . Je me pose énormément de questions, tellement votre point de vue met a mal l'ensemble de mes croyances, et de celles des Hommes..
    La première de mes questions, est qu'en est-il des animaux ? des arbres et des plantes ? possèdent-ils une âme ? sont-il eux aussi créé de toute pièces ? Ont-ils un esprit comme nous ? sont-ils là pour être eux aussi au service des mondes astraux ? servent-ils la réalité holographique dans laquelle nous sommes, et servent-ils les créateurs de ce monde? Ou sont-ils indépendant de cette realité ? Sont-il la pour nous aider ? Ou peut etre, les sentiments a l'égard de ces animaux serait aussi de l'ordre de l'astral ?
    Depuis petit j'ai le sentiment que je ne resterais pas longtemps dans ce monde comme si je n'en avais pas besoin, mais une fois écouter votre vidéo sur la pensée, et une fois compris a quel point elle est parasitée et influencée, cela remet en question la véracité de cette pensée qui m'habite depuis longtemps.
    Je cherche depuis longtemps l'éveil, et j'aimerais avoir votre avis sur un point. La Terre a connu un jour la venue d'un Être nommé Sidarta gotama, autrement connu sous le nom de Bouddha, ayant vécu en -600 Av J.C. Ses enseignements sont d'une profondeur, et d'une grandeur qui ne trouve d'égal. Ayant personnellement vécu un stage de méditation Vipassana, et ayant constaté intérieurement l'état de paix et de sérénité integral qui me parcourait a la suite de ce stage. Je remet en question Que pensez vous de la méditation ? Est ce aussi un moyen de purifier et d'assainir nos pensée et notre âme ? ou est-ce un leurre influencé par les archontes ou je ne sais quels êtres?
    Qu'en est-il de la prière? quand je parle de prière je parles d'état intérieur de disponibilité, d'ouverture, d'intentions, non en un sens religieux.
    Votre point de vue la dessus m'interresse fortement.
    Merci d'avance pour le temps que vous pourriez passer a lire ce message et a y répondre, et merci profondément pour tout ce que vous vous voué a transmettre.
    Peut être mes questions vont vous paraître dénué de sens ..
    Puisse les Hommes s'éveiller.
    Recevez sincèrement mon plus grand respect. David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Mes réponses seront brèves car le temps me manque mais je vais faire mon maximum.
      Alors oui les animaux plantes et cie possède une mémoire (âme collective) et sont programmée. Pour l'instant ils n'ont pas d'esprit, or les animaux qui sont sur la vrai terre de Sophia ont une âme individuelle et une connexion au plan de la lumière, mais pas ici non. Les animaux servent ce plan oui bien malgré eux, car ils sont régi par les lois de ce monde et ne peuvent pas vous aider car rien ni personne ne peut vous aider (très important a absorber si vous voulez vous évader d'ici) . Les sentiments envers ceux-ci sont astral oui , ce qui ne veut pas dire d'etre froid ou insensible a leur égard , un homme conscient traite les animaux avec un respect incroyable mais ne tombe pas dans l'émotion.

      Certain être ne sont pas fait pour méditer, cela dépend des corps subtils, l'homme supramental ne médite pas, cela fait parti de l'involution et ne lui sert aucunement.
      La prière est totalement inutile et une initiation solaire détruit toute idée relier a cet état de ''prière'' . Devenir disponible est dangereux , même avec l'ajusteur, c'est vous qui devez être en contrôle et c'est lui qui doit être disponible pour vous. Aller plus vers un dialogue d'égal a égal avec ces intelligences avec un mental vif et clair, électrique.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  28. C'est incroyable.. Incroyable de ressentir que plus je vous écoute et plus je sais, plus je vous écoute et plus je comprends cette réalité. incroyable de ressentir que les pièces du puzzle viennent à trouver leur place. Cela fait des années que je ressens cette supercherie qu'est notre réalité.. des années que je sais que tout cela est irréel, créé de toute pièce.. Jusque là je n'avais trouvé personne qui partagé ce que je sais et ressent depuis longtemps, mais j'ai trouvé ici un sens véritable à tout cela. Jusque la tout les éléments autour de moi cherché a me dévoyer de se savoir profondément ancré a l'intérieur de ma réalité.. c'est comme si j'avais occulté ce savoir, me laissant influencé et berné par ce qui m'entoure, et cette réalité dans laquelle nous sommes poussé a croire et participer, influencé par mes parents, mes amis, mes frères, mes soeurs, le contexte sociétal, et tout le reste. Je comprends aujourd'hui, en partie grace a votre travail a quel point tout cela n'a rien de réel. Cette réalité est manipulée, tout comme les esprit qui la contient. Plus je lis et plus je vous écoute, et plus les émotions perdent leur place. Et plus le savoir prends le dessus. J'ai peine pour tout ces esprits contraints a vivre ici, et servir ce monde. Mais plus je vous écoute, et plus je ressens un sentiment de paix, d'amour à l'égard des hommes. Considérant que chacun d'entre nous est maitre, et créateur de sa propre réalité. Je sentais depuis longtemps que la Vie et la réalité étaient ailleurs, sans savoir ou ni pourquoi j'avais ce sentiment, aujourd'hui j'en suis persuadé.
    Vos témoignages et votre travail sont de véritable trésors pour nos esprits. Apportant la lumière la ou l'ombre demeuré jusqu'à présent. C'est comme cela que je le ressens.
    Un grand merci de nous ouvrir les yeux. Et d'être là parmis nous pour nous aider à comprendre et à s'éveiller.
    Tout les manteaux lourd qui me pesait sur mon dos, tombent peu à peu, comprenant de plus en plus fermement la réalité qui nous entoure.
    Ce post n'a pas pour but d'apporter quoi que ce soit, juste de vous exprimer ma gratitude. Merci encore pour votre travail formidable et merci d'être canal de votre contact et d'apporter ici bas un peu de lumière. Sincèrement.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Le chant, la musique , l'art ect... sur ce plan est astral. J'ai entendu chanter le choeurs des ''anges'' et cela m'a glacé le sang alors qu'une personne non-supramentale serait tomber en pâmoison devant ce spectacle. Donc oui c'est astral , ce qui ne veut pas dire d’arrêter de faire ou d'écouter de la musique ou autre mais l'homme conscient le fait différemment. On ne peut pas introduire du bon comme vous dites car en faisant cela la loi de polarité donne l'opportunité a un autre sur ce plan d'introduire du mauvais et en voulant faire ''le bien'' vous entretenez le chaos voulu du Demiurge. C'est une notion assez difficile a absorber pour le non-initié j'en suis consciente.
    Donc pour résumer tout ce que les artistes reçoivent et pense créer vient de l'astral, vous pouvez choisir quel courant astraux vous privilégier. L'homme créatif supramental crée pour lui-même et ne touche pas l'astral , il ne fait pas de la musique il devient musique ;) , c'est un tout autre niveau .

    J’espère vous avoir éclairé

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour le temps passer à répondre a mon post. Cela m'éclaire, même si beaucoup de point reste flou.. Je vais travailler.. Peut être un jour pourriez vous nous faire une vidéo sur comment déjouer les influences astrales, sur comment les repéré, et comment faire pour trouver en soi le discernement et l'intelligence.. juste une suggestion.. Si rencontre il y a un jour, téléphonique ou non, comment puis-je me tenir informé ? Via le blog ? Via peut être une mailing-list? Merci encore pour vos lumières.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    C'est un travail de longue haleine, beaucoup a absorber et certaines notions prennent du temps, c'est normal.
    Abonnez-vous a la chaine Youtube en cliquant sur la petite cloche et vous recevrez une notification quand une nouvelle vidéo sortira. Des vidéos sont en cours de préparation en ce moment.

    Merci a vous

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour toutes ces informations. Je voudrais avoir un éclaircissement sur le terme initié. Faut-il nécessairement appartenir à un groupe ou secte ésotérique? Si oui lequel recommenderiez vous? Pourquoi ? J'emmagasine et analyse jusque-là des informations. Comment entrer en contact avec un esprit où peut-être mieux aller dans l'astral ? Il me manque une expérience de ce genre pour vraiment évoluer. Car, jusque-là rien n'est concret pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le terme ''initié'' fait référence a un individu qui a subi une initiation (soit lunaire = astrale ou solaire= systémique) . Dans la supraconscience il ne faut appartenir a aucune secte ou groupe, d'ailleurs l'homme conscient en est incapable, il est son propre ''gourou'' et la voie supramental est individuelle et non collective. L'esprit entre en contact avec le mortel quand il est prêt cosmiquement parlant. Éviter d'aller dans l'astral a moins d'avoir un but bien précis. Moins vous serez astralisé plus tout sera concret et même très concret pour vous.

      Merci a vous

      Supprimer
  33. Très chère Iso,

    Je viens de découvrir votre blog/Chaine youtube, c'est vraiment fascinant. Merci infiniment pour le partage d'information.
    Je voudrai vous poser une question sur la pensée:
    Lorsque l'on lit un livre à moitié et que le soir on pense à ce qu'on a lu, en imaginant par exemple les différentes fins possibles,
    d'ou vient cette pensée ? de l'âme (mémoire) ?
    Ces pensées que l'on ne pouvait avoir avant de lire ce livre, après la lecture apparaissent et deviennent "disponibles" cela nous induit-il en erreur en nous faisant croire qu'elles viennent de nous ? Merci encore pour toutes ces précieuses réponses,
    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Aucune pensée ne viennent de vous, déjà la vous êtes fixé. Ensuite vous pouvez savoir si cela viens de l'astral ou du plan systémique. Si vos pensées sont stériles, comme une rêverie suite a votre lecture ce sont des entités astrale qui vous projette des images et c'est ok si cela vous plait, ca peut etre beau et même agréable. Le plan morontiel agi différemment, il va vous expliquer les images, vous allez comprendre des trucs que dans votre lecture vous n'aviez pas vu (façon de parler) , c'est moins ''rêveur'' et toujours assez intelligent et apporte un + dans vos perceptions.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Iso ! <3
      Cette réponse "sur mesure" est ultra-bluffante...En la lisant une seconde fois, puis une troisième, je me rends compte à quel point depuis toutes ces années je me suis fait bercé par l'astral... et surtout je me rends compte avec quelle clarté vous pouvez voir dans le système de celui qui pose la question... Du coup j'en ai mille autres à poser, mais je vais d'abord visionner toutes les vidéos dans l'ordre, et lire tous les commentaires sur le blog afin de ne pas vous faire perdre votre temps.
      Oh que oui vous m'avez éclairé, Merci !
      François.

      Supprimer
  34. Bonjour, quel chamboulement pour mes croyances!! suis je influençable ? Vos paroles m'attirent et au delà de l'énorme perturbation que cela m'a provoqué je suis pratiquement convaincu...j'62ans ce jour..Il est temps de me réveiller. .vertu, prière, méditation "Tchenrezi" si c'est possible. .qu'en pensez vous !? Merci Maryse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Non vous n’êtes pas influençable mais c'est normal que vous ayez cette sensation car cette matrice fonctionne sur les systèmes de croyances et nous sommes sous forte hypnose magnétique. Seuls quelques êtres qui semble avoir des flashs de lucidité peuvent ressentir l'aberration de ce monde et sentir le besoin vif d'en sortir à la fin de leur programmation d'existence.
      Continuer votre progression Maryse

      Supprimer
  35. Coucou Iso ( I l'unité- S mouvement dans tous les sens - O corps et l'esprit )
    Un très grand merci pour tout cet investissement personnel, qui déménage ! Je voulais vous demander si vous aviez déjà réalisé la vidéo sur : L'ajusteur de pensées ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'en parle beaucoup dans presque tous mes vidéos mais je n'ai pas fait de capsule sur ce sujet précis encore. Ça viendra.

      Merci a vous

      Supprimer
  36. Bonsoir Iso, le soleil, peut on apprécier la douceur de ces rayons (selon la région je sais bien qu'ils peuvent moins doux lol...), mais je veux dire, l'astre est il sain pour nous ? En tous cas, pas magnétique comme la lune... Si oui, l'énergie solaire nous est elle bénéfique ? Gracias Iso. Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ce soleil, fabrication du démiurge est nécessaire à notre corps de carbone (vitamine D) point. Il est plus dommageable que bénéfique d'un point de vue occulte, et l'élite le sait très bien et s'en cache (d’où le mythe des vampires qui n'est pas dépourvu de sens et existe vraiment dans cette matrice.) Cela n'est pas sans raison.

      Merci a vous

      Supprimer
  37. Chère Iso,
    Mon idée de départ était de lire l’intégralité du blog avant de poser mes questions afin de ne pas vous faire perdre trop de temps mais, à force de vous voir répondre avec tant de sollicitude aux mêmes personnes posant leur questions par dizaines, ça commençait à m’énerver, (sûrement dû à l’incapacité à dépasser une de mes programmations qui est de ne pas oser déranger ceux que j'adore...n’est-ce pas ?)
    Mais bon…pas de question, pas de réponse non plus, donc pas d’enseignement, enfin bref !
    Je voudrai à mon tour laisser un commentaire, j’espère ainsi instruire les lecteurs comme eux m’ont instruit avec leur témoignages, leurs questions et vos réponses.
    Toute ma vie j’ai cherché des maitres, je suis un enfant qui a grandit en l’absence quasi totale de son père avec tous les dysfonctionnements que cela implique. Mais j’ai l’impression, je veux croire que vous êtes Iso, le dernier. Je le souhaite de tout mon coeur. Mais j’ai si peur de me laisser encore influencer par d’autres ou par les archontes lors de ma décorporation. J’ai tellement l’habitude d’être dans l’incertitude... Il suffit de voir avec quelle facilité je suis balloté dans mes rêves la nuit, à ressentir des peurs dans des cauchemars atroces. Notamment celui que j’ai fait une seule fois il y a vingt ans sur le thème du film « les aventuriers de l’arche perdue » où j’ai ressenti la peur la plus incommensurable de toute mon existence à proximité de l’arche…(le mal absolu) Si c’est bien un archonte que j’ai pu ressentir cette nuit là, je ne donne pas cher de ma peau le jour de ma « mort » je vous dis pas…Sinon je fais aussi des rêves récurrents où je suis retourné à l'école sans avoir étudié pour l'examen, ou sur une scène de théâtre sans connaître mon texte...on m'a dit que c'était mon inconscient ne trouvait pas de solution à un problème...Bon. peu importe maintenant...chaque matin je déchire les contrats.
    Je souhaite de tout mon coeur faire cette rencontre avec l’ajusteur de pensées qui va me permettre de récupérer ma puissance en fusionnant avec l'esprit. J’ai maintenant moi aussi des questions tant pis je les pose.
    1) Le frisson dans le corps que je ressens lors de rares soins que j’ai prodigué, est-ce électrique ou astral ? Puis-je m'y fier ?
    2) Quid des larmes de joies qui me viennent lors de ces mêmes soins ? (émotion = astral non ?)
    3) Cette vidéo où un petit garçon qui après avoir échoué 3x à passer l’obstacle, est encouragé par sa classe et réussi. Est-ce moi ce petit garçon ? Raison pour laquelle je fonds en larmes, victime de l’implant du sauveur ?
    4) Est-ce que les jeux de symboles comme le taro, runes, ji-king, lettres hébraïques, etc...Le fait que nous les choisissions nous-même lors des tirages change-t-il quelque chose ? Ne sont-ce que des symboles figés qui ne font que « tourner en rond » pour nous balader dans des concepts et qui n’ont rien à voir avec la vraie intelligence en mouvement qui elle, vient de l’esprit ?
    5) Après deux jours de lecture intensive, je suis retourné au boulot, en regardant l'heure, 22h22 ! Je me suis mis à paniquer grave, en me rappelant de la matrice, les archontes, et tout ça, mon impuissance, est-ce l'initiation solaire qui commence ? j'en doute mais bon...

    Je sais Iso qu’il faut pas dire merci mais c’est tellement énorme ce que vous faites avec votre ajusteur.
    Et en plus, gratuitement ! ça me fend l’âme en deux <3
    Je vais continuer ma lecture, (plus que 854 commentaires et ça poste toujours...)
    Je conseille GRANDEMENT à tous ceux qui veulent "satisfaire leur curiosité" d’en faire autant, car je sens que j’ai beaucoup changé grâce à vous tous, des pièces sont tombées par dizaines depuis deux jours. Même si je me sens encore loin, très très loin du compte, je garde l'espoir de quitter un jour (une nuit) ce sous monde.
    Bon courage les amis !
    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vais bientôt mettre une limite aux commentaires, un maximum car cela devient malheureusement difficilement gérable. Tout ca fait gratuitement c'est la raison pour laquelle je remercie chaleureusement les gens qui soutienne ce blog par dons volontaires. Je pourrai prendre 1 ou 2 jours semaines que pour répondre au questions car c'est le temps qui me manque .

      Pour répondre a vos questions:
      1) Astral
      2) astral
      3) en effet
      4) oui c'est un support astral seulement qui peut apporter une certaine connaissance sans aucun savoir réel.
      5) Il ne faut jamais paniquer, les heures miroirs sont de mise à jour de programmations, en prendre conscience neutralise leur technique et nous avons beaucoup plus de puissance que vous ne pouvez l'imaginer.

      Merci d'avoir partager votre témoignage , continuer votre progression

      Supprimer
  38. Chère Iso, soutenir ton blog représente un strict minimum, cela est si peu face à l’importance la « valeur et qualité » de ce Savoir, (priorité des priorités même !) Aucune richesse en ce monde ne suffirait pour moi, à compenser ce que tu délivres, réactives à la portée et au profit de tous. Par ton libre choix de partages, hé oui, rien ne t’y obligeait et cela prend à ce jour, de telles proportions rien qu’en rédactions ! Il suffit de voir l’évolution du blog (sans parler de tout le reste (vidéos etc …) ! bien sûr que cela doit empiéter de + en + sur tes activités familiale, pro, perso aussi. Tout cela pour nous offrir « une occasion Inouïe » de nous sortir de cette prison ! Cela n’a tout simplement pas de prix !
    Alors, c’est moi, c’est nous, ici, qui devons et devrons chaleureusement et concrètement te remercier
    Une idée qui me vient en passant par exp : tes vidéos you tube en ligne étant déjà sources d’informations inestimables, si les personnes sont vraiment interpellées et aspirent à en découvrir davantage sur ton blog, il faudrait alors peut être leur proposer un droit d’accès payant, (même « symbolique ») (ce qui permettrait aussi de dissuader sans doute, les simples curieux et autres…) En fait, comme un site payant noyé dans la masse des sites payants existants ! Pourquoi pas ? Tout en maintenant la proposition en interne d’adhésion à l’association des membres inscrits sur le site, dons libre ou défini, ponctuel ou régulier ? bien sûr à toi de le définir selon... Pour celles et ceux qui souhaitent encourager et voir perdurer ton travail et continuer de bénéficier de tes réponses éclairées ! Bref… je suis qd même désolée de constater que même pas 20 personnes ont participé jusque-là au soutien du blog ! J’ose penser que ce n’est qu’un début…. Quand bien même tu n’as personnellement pas besoin de revenus complémentaire, il me paraît qu’énergétiquement parlant, cela soit un juste équilibre vibratoire. Bien sûr, cela n’engage que moi, ma perception. Sinon oui, à défaut, tout à fait, si limiter les commentaires est aussi pour toi la solution.
    Et pour bref témoignage je partage ici le fait que grâce à toi Iso et ton contact d’Intelligence suprême, (terme ho combien appropriée), avez tous deux grandement contribué à travers ma mise en pratique de ce savoir, sans relâche, assidue, depuis fin août dernier à une bien plus grande clarté et libération intérieure ! Puisque voilà que depuis qlqs temps, mon espace mental s’est libéré du jour au lendemain des parasites mentaux ! Depuis, seule ma voix(e) résonne, oui Iso, tu as tellement raison ! Oui, je suis en Paix ! et même si un contact direct et audible n’est pas encore au RDV, je sais que je ne suis pas seule sur ma fréquence vibratoire… et je perçois ce qu’il me reste pour l'instant encore à achever, Seule… je poursuis donc « ma découverte », à l’écoute tout en gardant l’objectif en vue, la fusion, mon intégralité… l’élaboration de mon corps de gloire… Porte de sortie… qui nécessite de nouveau pour l’instant, « écoute, observation, vigilance et détermination »…. Jusque-là, rien n’est encore gagné ! MERCI ISO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci c'est bien gentil. Mon but n'est pas de faire de l'argent avec ce blog (bien au contraire) mais de le maintenir, et si j'ai assez de fond pouvoir prendre une ou deux journées par semaine à répondre seulement aux questions car je le fais le soir quand j'ai un peu de temps. Je suis dans la matrice et les archontes ne me font pas de cadeaux, ce sont mes co-détenus humains qui me soutiennent, et j’espère pouvoir le faire encore longtemps car j'ai beaucoup à dire mais il n'y a rien de moins sure. Les gens payent pour voir des films, des conférences, des spectacles mais l'idée de donner pour soutenir mon type de travail qui prend des heures les rebutent. J'ai 2000 visites par jour sur le site, faite votre calcul. 😉

      Encore merci pour votre commentaire , le plus important c'est notre libération et de savoir ces choses.

      Supprimer
  39. Bien heureusement que le but n'est pas de faire de l'argent, (nous ne serions pas réunis sur ce blog)cela ne reste qu'un moyen d’échange pour tous dans cette matrice.
    Dans la logique, le temps passant il y aura de plus en plus de messages sur le blog. Cela nécessitera donc des solutions pratiques et adaptées que tu sauras bien trouver. Et puis, si jamais, il te suffit de t’adresser à tes co-détenus pour obtenir tous leurs soutiens :-)
    Oui, j’imagine bien que tu as tant encore d’informations à nous retransmettre et bien sûr je ne suis sûrement pas la seule à m’en impatienter. Oui, pour cela aussi, que ton blog continue son bon maintien et surtout, surtout… que les entraves, menaces et risques en tous genres « archontique » que tu as aussi à gérer, surement pas tjrs évident, ne puissent t’atteindre outre mesure ! « Puissance et Gloire à toi Iso, Gloire à l’Homme »
    Hé Oui, quoi de plus important que le Savoir… qui réhabilite notre puissance, et de là… notre liberté !
    Encore Merci pour tout Iso… place à d’autres intervenants…

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Iso,gratitude pour tout le temps que tu nous consacres pour répondre aux questions et de partager les informations. Et je veux aussi remercier les blogueurs pour vos commentaires car j'ai pu trouver réponses à mes interrogations. Tes conseils de filtrer,nettoyer les pensées,Iso, je continue,et merci ! Grâce à toi j'ai enfin trouver la confirmation de ce que j'ai toujours su au fond de moi, que quelque chose clochait sur terre ! Merci

    RépondreSupprimer