Abonnez-vous a ce blog par Email

Surmental (hypersanité) et conscience intégrale

 


Bonjour, 

Nous allons dans cet article aborder les niveaux de consciences et les différents états qui mènent à l'intégralité. Ces étapes peuvent être traversées très rapidement dans un phénomène qu'on appelle ''fusion instantanée'', or ceci est toutefois plutôt rare, car les émissaires de pensées optent davantage pour la montée Vibratoire provoquée par la descente graduelle du rayon systémique. 
Cette dernière est plus ''douce'' et moins déstabilisante pour le contacté. 



Pour atteindre la conscience intégrale, l'individu doit percer le voile du grand mensonge matriciel et voir en face la manipulation extrême du plan astral. 
Ce plan mortifère pousse les créatures vers des idéaux qui n'existent pas réellement ou qui sont tellement déformés que cela entrave leurs propres révélations personnelles.

L'être spirituel illuminé est un prisonnier Lunaire. 

Cette ''illumination'' est une lumière bifurquée, c'est-à-dire que l'information est volontairement faussée et passera pour de la sagesse alors que c'est, en fait, de l'exploitation psychique. 
Seule la contestation pourra faire sortir l'individu de cette torpeur mystique et le faire basculer vers un autre palier, non pas magnétique cette fois-ci, mais éthérique.

Voulez-vous en savoir plus sur ces différents sujets? Parfait. Continuons notre étude.


Commander au monde de la mort


Pour arriver à briser les chaines de l'involution, l'initié doit être à même d'intérioriser son énergie pour ensuite l'extérioriser. Maitriser les infusions des courants qui nous traversent, revient, à passer sous une lampe ultraviolette interne toutes effusions émotionnelles et décontaminer ainsi le terrain mental.
Cet exercice est difficile, car les forces astrales ne sont pas prêtes à laisser le pouvoir à l'homme, 
puisque cela revient pour eux à réduire leur garde-manger. 
Changer la diète d'une entité est certes complexe, mais faisable et pour cela, nous devons redevenir propriétaires de notre établissement psychique.
Cette ''cuisine'' deviendra non plus le buffet à volonté des archontes, mais un lieu alchimique ou les recettes créatives systémiques s'élaboreront dans le creuset de notre conscience. 
Que le feu interne soit modéré ou à haute intensité, la transmutation s'opère et prend de l'expansion.

Chacun son temps... vous le savez.



L’homme Supra est dans une conscience où l'âme est totalement transmutée,  
il n'existe plus en fonction de la mémoire planétaire. 
Il évolue par rapport à la juxtaposition, à la surimposition de son rayon avec ses centres subtils.

L'individu doit en arriver un jour à avoir un surmental (voir la vidéo qui accompagne cet article) suffisamment aiguisé pour regarder à travers l'illusion du rêve démiurgique.
Quand il contrôlera son énergie psychique, il souffrira beaucoup moins et différemment, car il pourra enclencher une action hors de la portée des archontes qui modulera sa propre réalité. 

C'est à ce moment-là que l'on peut parler de Surhomme, de l'homme de la 6ᵉ race racine qui est capable à ce stage de passer de la mort noire à la mort blanche. 
Ainsi, à la fin de sa sanction imposée sur le plan matériel, il déchirera les derniers reliquats animiques pour finalement redonner à sa conscience éthérique tous les pouvoirs et passer à l'immortalité. 


Les sept états Vibrationnels :



Sept est le nombre de la complétude, de l'achèvement et de la réalisation. 
C'est un nombre cosmique que Samael (le démiurge) s'est approprié et qui a subi une inversion dans la matrice. 


Le ''lucky 7'' qu'on voit souvent dans les casinos est interprété comme un numéro chanceux alors que c'est le contraire et devient malchanceux pour l'homme sans connaissances occulte.
Pour que ce nombre retrouve ses propriétés cosmiques d'origine, l'homme, doit, lui aussi, se l'approprier. 
Même phénomène pour le nombre 13 ou le 666 qui, lorsque compris psychiquement, revêt une tout autre signification. 



En passant, le symbole de l'esprit qui est l'éclair sont deux 7 emboités. 


Revenons à notre sujet et voyons les sept états plus en détail:

 1) La Matière :  ''matter'' ou ''mother (la mère)'' est de l'énergie condensée et fut créée dans l'univers local par l'Éon Sophia. 
Dans la tradition gnostique, Sophia et son partenaire Christos appartiennent au niveau appelé 'émanation'. Sophia émane la matière et Christos l'anti-matière. 

 2) L’Éther : c'est l'état réel de la matière, le sous-plan de la matière. L'éther contient toutes les matières et anti-matières. Le plan imaginal est construit de cette matière pure. 
Le corps éthérique (corps de gloire) est un véhicule Vibrant avec une matérialité Vivante (active).

 3) La Lumière : c'est de l'information qui est en dehors du temps. 
Dès que cette lumière sort du plan morontiel elle devient sujette au temps. 
Pour avoir une information juste selon un temps précis, on doit s'aligner avec les circuits universels. 
 Nous avons ainsi l'heure juste sur n'importe quels sujets.

4) L’Intelligence: c'est un attribut systémique. C'est un mouvement de conscience supérieur.

5) Le Feu : c'est le rayon personnel qui agit autant comme une arme et un bouclier. 
Si vous avez le feu, vous avez le carburant nécessaire pour faire n'importe quoi. 
Être en Vibration, c'est avoir le feu! 🔥

6) L’Espace: dimension spatiale de l'esprit. L'espace tel que représenté par la NASA ou les films n'existe pas, mais l’espace atomique existe avec des mouvements fluidiques qui se meuvent selon les niveaux de réalités dimensionnelles.
On parlera des espaces au lieu de l'espace, car chaque espace est une bulle ou règne des possibilités quantiques diverses. L'espace est pliable, malléable et tous les vaisseaux spatiaux des êtres extra-matriciel sont statiques, ils ne bougent pas, c'est l'espace qui bouge et les transportent là où ils veulent. 

7) L’Esprit: C'est vous. C'est l'état Vibratoire suprême. C'est la synthèse de tous les états.



Rappel de la situation matricielle


Après la décorporation finale, notre conscience se sépare du corps physique et est leurrée vers la porte astrale. Si la personne se laisse appâter, elle subira un traitement au cours duquel sa mémoire sera effacée, elle sera recyclée et mise avec une programmation dans un autre corps pour répéter le même processus. 
La Terre devient ainsi une véritable planète-prison dont il est très difficile de s'évader. 
Le filet à âmes y est placé comme une grille énergétique artificielle afin d'empêcher les individus de s'échapper. 
Ainsi, ce plan est un système temporel fermé où les gens naissent constamment dans le but d'alimenter et de générer des émotions diverses, sans se rappeler qui ils sont, ni quelle est la situation réelle. 
Le réseau d'âmes fait en sorte que ce monde reste un terrain de pêche pour les archontes. 



Cependant, comme nous sommes des êtres puissants, les archontes ne peuvent pas se contenter de recourir à la force. Ils doivent nous inciter à leur donner notre accord. 
Comment nous font-ils entrer de plein gré dans leur toile ? 
En utilisant des pièges dont celui de la lumière blanche...

Ce sont les archontes qui attendent dans la ''lumière'' lorsqu'un être humain meurt. 
En scannant une personne dans le SAS (entre-monde), les gardiens du seuil découvrent les attachements et les références de ceux dont elle était proche ou admirait. Ils projettent alors l'image de ces gens ou déités qui font signe de les rejoindre et d'entrer plus profondément dans le tunnel de lumière blanche. 
Si vous tombez dans le panneau, vous allez être entrappé encore une fois et envoyé dans une autre incarnation de LEUR choix.



Le syndrome de Stockholm spirituel 


Les initiés de la science de l'esprit doivent quotidiennement côtoyer des personnes atteintes du syndrome de Stockholm. Ce terme est utilisé pour décrire un phénomène particulier qui se produit chez certaines victimes d'enlèvement ou de prise d'otage. 
Il se définit comme suit :
"Un sentiment de confiance ou d'affection ressenti par une victime envers son ou ses ravisseurs.''
Ainsi, malgré de multiples abus, traumatismes et déceptions, les créatures vont croire et aimer aveuglément leurs tortionnaires et se convaincre que tout est pour leur bien, qu'ils vont apprendre une leçon, qu'ils vont évoluer ou gagner quelque chose. 
Le mythe de la planète-école et encore bien présent et c'est une vérité, car les archontes en apprennent beaucoup sur l'âme humaine, c'est aussi un mensonge car c'est à sens unique, puisque les individus entrappés ne gradueront jamais et seront éternellement dupés par cette inversion. 

Actuellement, le système d'esclavage archontique est utilisé pour parasiter l'énergie de l'âme, mais également pour superposer des échanges karmiques sur les masses. 
C'est une raison importante pour laquelle ces entités se battent si durement pour conserver leur contrôle et leur accès sur les créatures.
L'humain a subi un tel niveau de fragmentation qu'il agit comme un animal sauvage coincé dans une cage, ne comprenant pas comment il peut exister autrement qu'en étant dans ce monde ou dans le plan astral. La peur de l'inconnu étant ancrée en lui.


La grande majorité des personnes souffrent sans le savoir d'une mentalité d'esclave.
Nous sommes constamment confrontés au phénomène psychologique de la dissonance cognitive, où nos croyances et notre comportement sont en contradiction avec le réel.
 
Notre capacité à décoder la réalité est liée à ce que nous sommes capables de percevoir.


Modulation de la réalité; intention versus la demande

L'existence planétaire est une rivière dont nous ne pouvons pas inverser le cours, mais nous avons la possibilité de naviguer de manière différente à l'intérieur de ce flux. 
Près de la rive, nous nous déplaçons irrégulièrement alors qu'au milieu, nous nous déplaçons sans à-coups. 
C'est une image pour exprimer que plus on est centrique, plus il est facile de se mouvoir sur n'importe quels plans.

L'intention est un commandement et, lorsqu'il est fait avec discernement, le commandement est l'exercice approprié du pouvoir souverain, car il mène à la décision. 
Avec le temps, vous saurez lire quand la réalité est banale et distinguer ce qui est important, 
vous deviendrez ainsi meilleur dans l'intention de faire ce qu'il est possible de faire.
En résumé, vous allez vous-même vous autorecentrer et fixer vos priorités.

Quelle est la différence entre l'intention et la demande?
En ayant une intention, vous vous reconnaissez comme la source du pouvoir qui influence la réalité. 
En demandant, vous vous adressez à des forces inconnues et donnez votre pouvoir.

L'aspect technique 

 Lorsqu'un système quantique n'est pas observé, il reste dans un état d'onde fluide réparti sur un spectre de probabilités. Mais quand on l'observe ou qu'on le mesure psychiquement, l'onde se modifie.
L'observation consciente transforme une onde de probabilité en une particule tangible définie. 
Ceci vous permet non seulement de reprendre en main votre énergie créatrice, mais d'activer votre luminous épinoia. 
Ceci est connu des archontes et ils ne veulent pas que vous réalisiez ce fait. 

La fraude de l'ascension




Nous devons réaliser (le plus tôt sera le mieux) qu'il n'y aura pas de changement soudain de conscience qui, comme par magie, élèvera ceux qui sont "éclairés" vers la 4ᵉ ou la 5ᵉ dimension (qui sont des dimensions astrales en passant).

Si quelqu'un débarque dans un grand vaisseau spatial en disant qu'il est là pour vous sauver, courez dans l'autre sens.
Il faut également se méfier des channelers qui disent que l'élite mondiale détient le pouvoir et qu'il faut la combattre. Là encore, fuyez ! Tout ceci vise encore et toujours à alimenter cette matrice. 


Quoi de mieux que de faire miroiter une quelconque ascension pour éloigner les potentiels candidats d'une réelle fusion. 
Quoi de mieux que d'assimiler l'individu sous le couvert de ''l'amour'' pour éviter qu'il s'intégralise.

Initiation Lunaire


Saturne est le maître des limites, le maître du temps, le maître des anneaux. 
Avec l'inversion, il est polarisé ici comme ''négatif''. En fait, cette sphère est opposée au démiurge et à renvoyer son ancien régent qui est dorénavant le bras-droit du démiurge (Satan).
Pour éviter que ce dernier revienne dans le domaine Saturnien, et que les archontes parasites ce lieu; une technologie fut mise en place qui repousse magnétiquement ce qui est indésirable et fige dans le temps tout intrus qui tenterait de passer les anneaux. 
Ce mécanisme qui fascine les archontes et obsède Satan n'est pas compris complètement par eux, mais ils ont trouvé le moyen de capter ces fréquences à partir de leur station lunaire. 
Ces ondes sont ensuite déviées et balancées sur ce monde, gardant les âmes captives du temps.

Cet entrepôt Lunaire est un poste de contrôle, un hangar dans lequel sont placés les sarcophages ou dorment les corps d'origine ainsi qu'un centre d'implantation. 



J'ai grandement parlé de l'initiation solaire et je vais glisser un mot sur l'initiation astrale ou lunaire qui est en lien avec le centre d'implantation cité plus haut. 
L'initiation lunaire permet à l’homme d’avoir l'impression de l’énergie sans vraiment être en contact avec l’énergie.  Il y a donc un effet mirage et une déformation des réalités.  
Alors que l'initiation solaire se fait en pleine conscience et c'est ce qui bouscule, l'initiation lunaire se fait dans un état de conscience dissocié.
La partie solaire, électrique, ouvre un canal qui donne accès aux circuits universels. 
Pour l'initiation lunaire, cette opération se fait par la pose d'implants afin d'exalter le magnétisme et la mémoire (l'âme). C'est donc un traitement artificiel qui met la personne dans un état second.
C'est une initiation de mort et n'a aucune valeur du point de vue éthérique.

La coque astrale


Il y a un implant spécialisé dans l'élaboration d'une enveloppe ou coquille qui donne l'impression d'être.
Cette coque agit comme une substitution d’une activité qui est sur un autre plan et qui est cosmique. 
Il y a plusieurs types de coques, mais toutes ont le point commun de rendre l'individu fantomatique. 
Un être ayant subi une initiation lunaire devient un spectre, un lémure autant incarné que désincarné.
Vous avez surement déjà croisé ce type de vampire énergétique.


Conclusion

Je suis ravie de vous offrir un audio de tous mes articles que vous pourrez écouter n'importe où et revoir des éléments importants de la science de l'esprit.
Un énorme merci à MJ qui a fait un superbe travail de narration et à Jean-Pierre pour l'hébergement de ces gros fichiers. C'est tout un cadeau pour les abonnés et amis Supra!
Voici le lien : 
https://kdrive.infomaniak.com/app/share/468570/f113487b-e638-4d95-b9d7-1694630b0ff8
Bonne écoute!

Un immense merci éthérique à tous ceux qui soutiennent ce matériel par vos dons sur PayPal.
Ce n'est jamais attendu, mais toujours éthériquement apprécié.

Cliquez sur le bouton ''faire un don'' pour accéder à PayPal:

 

Pour vous remercier pour votre support, je vous offre en bonus un PDF de 190 pages regroupant les questions/réponses de la page Facebook de la SCV.
Un énorme merci à Lili B pour ce document. 
C'est un autre bel ajout à la collection qui plaira aux lecteurs. 


En passant, les PDF sont encore disponibles. 
''Jardin d'Éden, Caïn et Abel, Judas Iscariote, Piliers de ce monde, Condensé Supra tome un et deux, boite à outils, glossaire et retranscription des vidéos de la SCV.'' 






Rien n'est à vendre, c'est toujours sur une base volontaire.
Pour les obtenir, cliquez sur le bouton PayPal et indiquez-moi l'ouvrage ou les ouvrages qui vous intéressent. 
J'espère sincèrement pouvoir vous offrir le e-book sur le Nazaréen. L'impact énergétique est tel qu'il est normal que les entités ne veulent pas que les gens sachent. J'attaque un gros morceau, un fort égrégore.

Électriquement Vôtre. ⚡

Iso V Sinclair

Attention: Si vous ne voyez pas mes réponses en dessous des commentaires sur ce blog,
allez au bas de la page et cliquez sur:   CHARGEZ LA SUITE 

Bon visionnement.






La science de l'esprit, c'est l'exploration de l'impensable. -IVS


***SECTION COMMENTAIRE FERMÉE: 
QUOTA  ATTEINT***
Merci à tous pour vos excellentes questions. 

322 commentaires:

  1. Anonyme08:13

    Bonjour Iso, bonjour à votre ajusteur.
    Je vous remercie tout d’abord pour votre matériel très riche qui me permet de me rendre compte que j’avais la possibilité, depuis ma naissance, de faire des voyages astrals, chose que j’ai arrêté après une mort clinique ou clairement, je me suis agrippée (au sens figuré) pour ne pas revenir dans mon corps, mais… je suis encore-là. J’ai été manipulée, je conversais avec les morts, voyais toutes sortes de situations du « passé », et ai vécu tout ou presque d’horrible. Chaque chose mise en place a été une épreuve, et alors que cela devait éclore, c’était toujours un échec avec violence financière, morale, mentale… Les entités étaient à un banquet tous les jours (rire). Puis, j’ai décidé de tout couper net. Mais c’était un leurre, ils continueraient gentiment leur manipulation. Je vous ai découvert il y a un peu plus de deux ans, mais clairement, ils ne voulaient pas que j’aille plus loin, car j’ai été submergée par les problèmes. Puis en janvier de cette année, j’ai tout écouté en deux jours, « La pensée vient d’ailleurs » a été révolutionnaire, j’ai arrêté de penser de manière radicale.
    Alors merci à mon ajusteur de vous avoir fait entrer dans ma vie, et merci à vous de nous éclairer de votre enseignement.

    J’ai trois questions dont je ne trouve pas les réponses :
    1) Comment peut-on éviter de penser à ce qu’on va faire (pour éviter d’être contrés par les entités), alors que nous devons programmer, projeter des choses. Je m’explique, je dois liquider mon entreprise avec mon conjoint, nous n’avons eu que embûches sur embûches, problèmes allant en justice… et ça continue. Ce n’est que cela depuis 7 ans, et c’est épuisant. Seulement, avant de liquider, on souhaite vendre, sinon nous risquons de gros soucis financiers, car les parties adverses demande des éléments, de créer de nouvelles choses fiscales, comptables… Donc, le fait de passer du temps à chercher un acheteur, d’échanger par mail… nous empêche-t-il de conclure la vente mais pour cela, je dois bien penser à la vente parce que les entités savent ce qu’on compte faire ? Car pour l’instant, tout est bloqué, nous n’y arrivons pas et l’échéance s’approche.

    2) Vous précisez bien, et j’ai eu l’information également (peut-être de mon ajusteur de conscience), qu’être en supraconscience ne nous permettra pas de nous enrichir, d’obtenir des biens matériels, de trouver un emploi… ce qui est logique en soi, mais le fait de ne plus penser (sauf nos pensées personnelles et intelligentes), de remettre en question tout ce qu’on nous présente sur notre route, de questionner, de pousser les entités qui nous bouchent le passage… cela pourrait-t-il nous amener à un mode de vie plus serein, où l’argent ne manquerait pas, le confort ne manquerait pas… ? J’ai dans l’idée que tant qu’ils nous bouchent la route, et essaient de nous dévier, nous nous retrouvons que dans des situations compliquées à gérer, douloureuses, qui nous tirent vers le bas. Alors peut-être que si on les déjouent, on aurait une vie plus agréable. Quel est votre regard sur cela ?

    3) Dans quelle mesure sommes-nous bloqués par mon couple ? Nous sommes tous les deux en supraconscience, mais nous n’ « avançons» pas de la même manière, et il est souvent à nouveau manipulé. Comment faire évoluer notre couple (moins dans les attentes, l’amour astral…), sans que l’autre ne nous empiège ?
    Désolée si ma question est floue, je ne sais comment être précise.

    J’espère avoir votre retour, sur ces questions qui me turlupinent et dont je pense nombre de personnes auraient également réponse.

    Vibratoirement
    Stéphanie L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) La pensée ne devrait pas interférer quand vous prenez la décision consciente de vendre ou de faire des affaires dans l'existence matricielle. Vous posez seulement des actions intelligentes et suivez le cours des opérations avec détachement.
      En résumé, vous n'avez pas à y penser, vous observez, décidez puis agissez.
      La pensée viendrait uniquement vous parasiter, vous désinformez et même contrer votre intention et compliquer les choses inutilement.

      2) La Supraconscience ne répond pas aux désirs de l'âme, mais vous aligne sur la meilleure ligne de temps.
      Tout dépendant de la programmation, le but est d'être bien et d'être à l'aise.
      Cet enseignement vise à aplanir et à mettre sous notre contrôle nos réalités et c'est très efficace.

      3) Nous sommes bloqués dans le couple quand nous manquons de centricité. Il y a toujours un des partenaires qui est plus astralisé que l'autre, c'est normal et il faut être assez pré-personnel pour passer par-dessus ce magnétisme ou cette statique entre les conjoints.
      Quand les deux ont des notions Supra cela facilite les choses, car la fréquence n'est pas polarisée et le dialogue est vif et intelligent.

      Merci pour votre commentaire et bravo pour votre prise de puissance.

      Supprimer
    2. Anonyme16:35

      Je vous remercie, cela paraît tellement simple quand je vous lit, je me dit "mais oui, c'est ça", et pourtant, seule, je n'arrive pas à avoir encore des réflexes de décisions avec suffisamment d'autorité.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      C'est normal, et à force d'observation et d'attention, la clarté mentale s'installe irrévocablement avec le temps.
      La sortie progressive de cet état d'hypnose par la dé-astralisation et la dé-magnétisation rompt ce conditionnement et enraye toute confusion (statique mentale).
      Au début, ça vacille (état surmental) puis, les espaces de lucidité prennent de plus en plus de place et les réflexes deviennent actifs de jour comme de nuit, sur tous les plans.

      Supprimer
    4. Anonyme00:31

      Bonjour Iso lorsque j'écoute vos capsules je vois le long chemin parcouru depuis l'enfance où les questions étaient incessantes puis les pensées...j'ai construit des techniques pour ne pas penser depuis mes jeunes années donc...à l'éclairage de vos communications j'avance encore et je mesure aussi le labyrinthe astral duquel j'ai toujours voulu m'échapper...depuis ma prime jeunesse mes "rêves" récurrents me font vivre et revivre dans des lieux dont je veux absolument m'extraire...bref...vitre matériel est d'une grande aide pour ajuster ma réalité MERCI ISO

      Supprimer
  2. Anonyme08:42

    Allo iso je la trouve d’actualité ta nouvelle capsule, je me trouve entre les deux en dernière étape de sur mentale trop cool de te revoir. Ps l’autre jour j’ai voulu allez te voir et je suis arrivé devant un très grand portail a deux porte et comme prévue je ne nais pas eu accès a toi vue la barrière que tu a je voulais seulement te voir… D’un ami Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Plusieurs personnes se reconnaissent dans l'étape du surmental et c'est encourageant pour eux de voir que c'est un état de conscience en voie de sophistication.

      À moins que je donne une formation en astral: (ce qui arrive périodiquement dans les pavillons du sixième ciel Est) ou les défunts et visiteurs astraux peuvent me poser des questions, il n'est pas possible d'avoir accès à ma personne pour des raisons évidentes de protection.

      Bonne étude de votre réalité.

      Supprimer
  3. Bonjour
    Qu'est ce que le lémure que vous mentionnez ?
    J'ai des douleurs à la tête. On m'a dit qu il y a un casque sur la tête . Est ce un impant et quel est son but ?merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Un lémure est un vampire énergétique. C'est une entité incapable de se ressourcer par elle-même sur le plan intellectuel et émotionnel et pompe avidement le fluide d'autrui.
      Un lémure cause tourment et agitation de par l'implant lunaire qui le contrôle. Les ''shadow people'' font partie de la catégorie des lémures qui se nourrissent de la dualité chez l'homme.

      Le casque ou chape de plomb est un champ de force qui empêche la lumière morontielle de descendre. Ces maux de tête résultent souvent entre la tension systémique qui veut entrer et l'effet magnétique qui repousse la communication.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Anonyme01:29

      Bonjour Iso, bonjour à tous, merci pour cette réponse très éclairante. je ne connaissais pas l'explication des chapes de plomb que je ressens régulièrement ; finalement c'est une bonne chose à accueillir, indiquant que l'énergie systémique n'est pas loin ; c'est donc un travail de peaufinement en cours ? Bien électriquement vôtre !

      Supprimer
  4. Catherine09:06

    Un grand merci vibratoire. Cette capsule est un autre gros morceau. Je devrai l’écouter et le lire plusieurs fois afin d’en capter toute sa vibration électrique. J’ai l’impression d’avoir un blocage qui m’empêche de comprendre psychiquement. Je nage encore dans l’astralité même si je m’oppose tous les jours à mes pensées qui me font souffrir. Le décès d’un membre de ma famille m’a fait replonger dans mes émotions. Et j’ai les nerfs à vif, car je vois la manipulation. Je m’y oppose le plus souvent possible, mais c’est difficile. Votre capsule arrive donc à point nommé pour me donner une décharge électrique intelligente. Je continue à lutter. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce n'est pas facile en effet et c'est une gymnastique mentale de tous les instants. Quand on sait, la souffrance est différente, elle est ''ardente'' et peut être transmutée en carburant au lieu de nous épuiser comme dans l'involution.

      Recevez mes sympathies Vibratoires.

      Supprimer
  5. Anonyme09:14

    Bonjour Iso
    Je te remercie beaucoup pour cette nouvelle capsule ( un peu complexe qu’il faudra que je réécoute plusieurs fois)
    Je tiens à remercier ton ajusteur ainsi que le monteur vidéo
    Je dois dire que j’attendais cette capsule depuis longtemps et je m’imaginais avoir une révélation instantané, j’ai compris quand même pour quelle raison des fois malgré mon questionnement je n’arrive pas à avoir l’information systématique
    Mais à chaque fois que je pense avoir monté une marche ( comme ton ajusteur a dit dans la dernière vidéo, arrivé au sommet il faut aller encore plus loin)
    Les pensées qui viennent disent que je ne suis pas encore que le niveau est élevé…qu’à chaque fois il y a encore du travail…et que je ne serai jamais comme toi ( implant de l’idolâtriie)
    J’ai eu quand même un moment de découragement en écoutant ta capsule… mais je suis vite remonté sur selle… pour dompter mon cheval fou…avec les moyens de bord
    J’attends la sortie du e-book sur le Nazaréen, en attendant je vais t’envoyer un pay pal pour les nouveaux PDF

    Remerciements morontiel et libération systématique à tous les prisonnier hérétiques !!!
    Giusy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      ''les prisonniers hérétiques'' quelle belle tournure de phrase ; merci!
      Le niveau correspond au temps personnel, donc toute comparaison tombe à l'eau.
      Être en conscience surmental devrait être encourageant, car elle mène forcément à un état psychique plus élaboré, ceci demande ajustements et pour un ajusteur, cela peut prendre 3 ans, 5 ans, 25 ans! Cela n'a pas d'importance du moment qu'il y a un mouvement psychique, un continuum et une reprise de pouvoir souverain.

      Bon accroissement de conscience Vibratoire et merci pour votre support.

      Supprimer
    2. Anonyme01:03

      Cher Iso
      J’ai essayé deux fois de payer avec ma carte mais le payement n’a pas abouti je vais ressayer encore et sinon je demanderai à mon compagnon d’utiliser son pay pal
      Une question:
      L’ajusteur a t-il besoin de nôtre consentement pour entamer l’initiation solaire?

      Merci encore pour tout ce que vous faites ( vous : toi, ton esprit et ton ajusteur)
      Giusy

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Oui, le consentement est une règle universelle. Un ajusteur va toujours s'assurer d'avoir l'accord de toutes vos parties fragmentées (ce qui est en soi un véritable tour de force).
      Il va ensuite mettre en avant votre réalité-maitresse et faire passer la lumière autant qu'il peut et enclencher une initiation solaire afin de vous propulser dans le réel.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  6. Anonyme09:21

    7/Comment le nazaréen a t il pu s,incarner dans la matrice sans l,autorisation du Démiurge?Comment ce sont passez les premières années du nazaréen ici bas,de sa naissance jusqu,à ses 7 ans était il conscient qu,il était dans un rêve,à 10,12 ans était il conscient que son rôle était de ce fair adombrer?Pourquoi le démiurge ne l,à pas tué?Est ce que des entités ont osée essayé de le fair pensée?Je suis pose qu,il n,à même pas eu d,initiation solaire puisqu,il n,avait pas de mémoire de croyance ni même d,implant?Est ce qu il étais capable de changer de temp les archontes,d,ailleurs est ce qu,un jour un autre initié que lui à été capable de changer de temp un archonte?
    Théoriquement est ce que le Démiurge est changeable de temp par un initié?Est ce qu,un jour le Démiurge à distribué une pensée?Pourquoi le Nazaréen c,est rendu au lieu de ce tuer tt seul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Toutes les réponses sont dans le PDF ''Le jardin d'Éden comme on ne vous l'a jamais raconté".
      Le Nazaréen, tout comme nous, a été fait prisonnier lors d'une projection en Atlantide. Il a eu des (ré)incarnations, comme nous, sous le contrôle des archontes.
      Le fait qui a échappé au démiurge est l'adombrement du Nazaréen par l'Éon Christos. A-t-il essayé de stopper le phénomène? Oui. A-t-il réussi? À moitié.
      Il n'a pas pu refermer la brèche qui permet notre évasion, mais il a détourné l'humanité avec la mise en scène d'un faux Jésus.

      Le Nazaréen n'a pas pu changer de temps un archonte et il ne s'est pas donné la mort, car il connaissait les lois matricielles. Il a fait preuve d'un autre subterfuge.
      On ne peut pas changer de temps le démiurge, seulement les sbires qu'il envoie, lui, est bien placé à côté de son Adonaï et il est très difficile d'approcher son trône.
      Les pensées ne sont pas envoyées par lui, mais par des équipes spécialisées en transfert de magnitudes.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  7. Excellente vidéo ☑️, mes agrément les plus foudroyant, j'y laisser quelques astralités au passage.
    D'ailleurs «un égo universelle ou transparent est hors réflexion», magnifique. 🔥
    Quand rajoute cela avec le post face book sur «la pensée (qui s'adapte à l'égo)» cela est hyper déconstructif (transmutatoire) , et avec d'ailleurs, note créative de moi même:
    réflexion => refléchir => réfléchit => reflète/reflet, rendre l'ego transparent c'est rendre son reflet aussi, pour savoir voire au travers, et jusqu'à ce que les entités et leurs imitations misérable débarrasse le plancher.
    bon débarras.

    Mes salutations les plus créatifs dame iso, Azerus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Ravie que cela est résonné en vous.

      Bon continuum créatif.

      Supprimer
  8. Richart09:37

    Bonjour chère ISO merci tellement juste et a point dans mes attentes de compréhension ...j'en suis bien là ... chercher ma non dualité au plus pur et plus près de ma supra-conscience mon ajusteur j'y suis presque mais pas en permanence... afin d'atteindre mon intégrité totale et ma fusion complète ... j'y travaille chaque jour chaque heure chaque minutes ...pour sortir des voiles et filtres divers et (A) variés ;) merci a vous d'avoir tant de justesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est une gymnastique quotidienne en effet, mais qui porte ses fruits.
      Merci pour votre commentaire.

      Bon accroissement de conscience Vibratoire!

      Supprimer
    2. Anonyme04:00

      Réfléchir, c'est aussi re-fléchir... se courber à nouveau... langue des oiseaux...

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Belle observation et Supramentalement juste.
      Réfléchir c'est voir de façon inverser, le miroir renvoie une image inversée : il réfléchit.
      Tant qu'il y a réflexion, l'énergie est sous le contrôle de l'ego et si cet ego n'est pas transparent, l'information sera colorée.
      Quand l’humain aura une conscience libre de la réflexion, il n’aura plus besoin de penser pour parler.
      Il ne se courbera plus sous le poids de la pensée, il ne fléchira plus sous le joug des émotions.
      L’information qu’il recevra des plans sera ajustée (non inversée) et dirigé par l'esprit et non mener par l'âme.

      Supprimer
  9. Bonjour Iso, fort édifiante cette capsule, je vais devoir la réécouter pour tout saisir.

    Est-ce que le contact avec l'ajusteur se fait dans un espace psychique? Et quelqu'un qui est supramental a un espace psychique totalement non pollué, ce qui permet une communication claire et sans interférence de l'astral? Tu as déjà mentionné que l'astral est dans notre cerveau; est-ce que l'astral serait non seulement un espace paraphysique, mais également psychique?

    Dans le vidéo on peut voir des êtres avec de grands yeux ("greys"). J'ai déjà vu un de ces êtres juste avant de me réveiller. Il se tenait très près de moi. Ça a duré une seconde ou deux. Je n'ai senti aucune hostilité de la part de cet être, je dirais plutôt une sorte de curiosité mais difficile à dire puisque ça a duré très peu de temps. Je ne crois pas que j'étais censé voir cet être. Comment expliquer cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le contact avec un ajusteur se fait dans un espace psychique qui bypass l'espace astral psychologique.
      En fusionnant, on enlève du terrain à l'astral et l'écran mental se dé- opacifie procurant une clarté et une justesse dans le décodage informatif.
      Tout se fait effectivement dans le cerveau, qui est un véritable poste émetteur/récepteur et un ordinateur organique quantique.

      Il y a plusieurs sortes de gris ''greys''.
      Les gnostiques ont depuis plusieurs siècles décrit les archontes comme ayant l'apparence de fœtus avortés (corps frêle, teint gris, grands yeux noirs) .
      Il y a aussi les EBE (entité biologique extramatricielle) qui ont à peu près la même allure.
      En fait, ces corps sont des costumes qui permettent à des entités de venir dans le programme de cette matrice pour y faire des travaux bien précis.
      Dans le livre ''entretien avec l'alien de Roswell'' ; on y apprend que l'entité qui a crashé dans le vaisseau se trouvait sur sa planète et était en projection dans ce ''costume'', ce corps prêté par les archontes afin d'accomplir son mandat.

      Il y a aussi des entités robotisées, complètement artificielles qui ont également le même aspect.
      Ceux qui prennent de la DMT les rencontre souvent (machine elves).
      Terence McKenna a d'ailleurs écrit sur eux.
      Ces entités viennent fréquemment effectuer des prélèvements sur les humains.
      On reconnait ces différents types d'entités par la signature énergétique bien spécifique qu'ils émanent.

      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
    2. Je crois que je viens de saisir quelque chose qui m'échappait jusqu'à maintenant. La conscience étant multidimensionnelle, on ne peut être manipulé par l'astral que si on est soi-même pris dans la conscience astrale. C'est une sympathie vibratoire. En passant à la conscience supramentale on peut ainsi bypasser l'astral.

      Je suis pour le moment en conscience surmentale. Mon ajusteur m'a dit qu'il va éventuellement s'effectuer une cassure dans mon mental; j'en déduis que c'est le passage du surmental au supramental. Je sais que je progresse mais en même temps ça ne va pas assez vite. Déjà que je n'ai aucune patience dans ma vie matricielle! L'ajusteur quant à lui n'est pas concerné par le temps. Si je lui demande pourquoi si peu de gens sont conscients, il répond "parce que ce n'est pas le temps". Eux sont capables de dire que telle personne va fusionner dans 800 ans. Pour moi c'est très loin. 2300 ans encore avant la 7e race, l'ajusteur me dit "it's right around the corner"!

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Oui! C'est exactement cela! Une conscience Supramentale et même surmental peut bypasser l'astral. C'est de là que vient la fameuse immunité dont je parle à l'occasion.
      Aucune magnitude ne peut atteindre une conscience aussi élevée, elle est hors champ des archontes et c'est pourquoi l'initié à cette paix en permanence malgré le chaos environnant.

      Le contact avec le plan mental nous apprend la patience, car pour un ajusteur le temps est vu totalement différemment et chaque individu à son temps cosmique.
      Ce temps n'est pas Saturnien (linéaire), c'est un transport d'énergie et l'homme pris dans la simulation a l'impression que rien ne bouge, mais ça avance à un niveau non mesurable astralement, voilà pourquoi les repères sont ailleurs.


      Merci pour ce commentaire, votre ajusteur a raison; it's right around the corner and we better be ready for it! 😉

      Supprimer
  10. Anonyme09:54

    Iso, bonsoir.

    Une fois encore, merci pour ton travail et le savoir que tu nous transfères. Sans tout cela, je ne pense pas qu'il y aurait eu une ouverture de voie...

    Cette vidéo est parlante comme les autres, mais celle-ci est (+) percutante, (+) pertinente pour mon expérience. Notamment lors du passage sur la combustion spontanée, un ami ayant eu une vision de moi subissant cette combustion. Depuis que je deviens conscient sur certains point, je ressens des sortes de vagues de chaleur brulant parfois les extrémités de mon corps.

    À cela, se rajoute le fait que je présentais la publication de ta nouvelle capsule sur YouTube dans la nuit du 14 au 15 juillet 2023. Ce n'est pas la première fois que cette sensation se produit, aussi bien avec toi ; la seconde fois, j'avais rêvé de ta capsule "La science de l'esprit", en avance, j'avais gardé la date de publication ainsi que la vignette YouTube et le titre en tête à mon réveil ; qu'avec ma réalité dans laquelle je suis plongé. D'autant plus que dans ma famille, certaines membres ont tendance à avoir des "dons" de médiumnité, de voyances, autrement dit du passage d'entités à volonté...

    Je veux savoir comment explorer cette faille spatio-temporelle dans laquelle mon esprit, donc moi, est confronté, pour pouvoir en sortir. Et est-ce que mes "visions" ont-elles un quelconque lien avec le "quatrième mur" ? Une barrière séparant le futur du présent ?

    J'apprécie l'instant sacré, mais facilement ces visions reviennent et souvent se réalisent, parasitant mon présent. Esprit Créateur que je suis, je ne donne pas mon consentement à ces visions, donc à ces possibilités, qui peuvent interférer dans ma réalité, mais ce n'est pas si simple. Un peu à la John Coffey dans "La ligne verte".

    Merci infiniment pour ton attention et ton temps que tu consacres.

    Vibratoirement,
    VK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce que vous décrivez arrive avec bien des abonnés qui ont la ''prescience'' ou ''l'intuition'' peu avant la sortie d'une nouvelle capsule. C'est l'œuvre de l'émissaire de pensée.

      On explore les boucles spatio-temporelles en prenant du recul ou en se transportant (temps=transport) mentalement à côté de la linéarité.
      La conscience intégrale est d'amener sur une ligne maitresse tous les temps fictifs et de l'ajuster à son temps personnel cosmique.

      Les visions demeurent des probabilités qui parasitent au lieu d'informer. Pour avoir un aperçu juste, il faut développer la Supravision qui va au-delà de la simple observation d'imagerie, mais incorpore une portion de créativité et de modulation de réalités.

      Merci pour votre message.

      Bonne montée Vibratoire à vous.

      Supprimer
  11. Bonjour ISO et merci pour ce magnifique éclairage vibratoire.
    La transparisation de l'ego est vraiment trés intéressante parce que cet ego on a vraiment du mal à savoir quoi en faire..Meme si intuitivement on sent bien que se defaire de notre ego c'est se defaire de notre identité,et notre identité c'est bien nous meme.
    Toujours à la recherche d'un autre humain et apparemment il n'y en à pas dans cette simulation qui est la notre.
    Merci pour le passage sur la folie ou je peu comprendre que c'est le pas de coté nécessaire a une realité differente .Intutivement cela a du sens pour moi mais cela reste trés confu surement que je suis encore dans le surmental.
    Une phrase me hante c'est "etre un dans l'UN" est ce du new age ou bien la notion de transparisation de l'ego sans pour autant s'en defaire ?
    Merci encore pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'était important que j'aborde le thème de la ''folie'' car en début de fusion, on a souvent l'impression de perdre le nord parce que le cerveau est ''réajusté'' et ''réarrangé'' afin d'élargir les perceptions extra-sensorielles.
      Ces vues sur le réel sont parfois tellement déconcertantes que l'on doit vraiment rester équilibré malgré ces révélations occultes qui nous parviennent. En d'autres mots, on doit être à même de supporter le savoir.

      L'ego planétaire est un fardeau qui fait écran à notre personne et empêche d'intégrer pleinement notre lumière.
      L'égo universel est quant à lui le code de notre identité propre et il est très important.
      Un ego transparent fait passer notre rayon et permet de transcender la polarité et la dualité de ce monde factice.

      Pas d'autre humain dans cette simulation, vous avez raison, nous sommes seuls dans le rêve du demiurge avec des personnages holographiques qui sont des facettes de nous-même.
      Tout se passe dans notre tête avec l'action des mémoires qui déterminent notre réalité.
      Moins de mémoires planétaires = plus de marge de manoeuvre pour courber le tissu de cette simulation.

      "etre un dans l'UN" ne veut rien dire ; cela implique qu'il y a un petit ''un'' et un grand ''UN'' or, il n'y a que l'intégralité qui est une complétude absolue et non une assimilation qui absorbe notre essence dans un ''UN'' inconnu et douteux. (c'est un piège new age en effet)

      Merci à vous.

      Supprimer
    2. ► Compléments d'informations:
      J'ai reçu beaucoup de questions sur le fait que nous sommes seuls dans le rêve du démiurge et cela est vécu par certains comme une mini-initiation solaire.
      Voici un mail qui m'a été envoyé ce matin, cette abonnée a psychiquement compris ce que ce fait voulait dire et je vous transmets sa perception qui est super bien ajustée:

      Le voici....

      Supprimer
    3. ''Bonjour Iso, j'espère que vous allez bien ✴
      certaines phrases, dans vos éclairages, ont été révélatrices pour moi, provoquant des chocs vibratoires et des bons quantiques:

      - »tout se passe dans notre tête, en scénario projeté sur l'écran mental de notre corps d'origine... »

      - »nous nous réincarnons avec toujours le même groupe de personnages qui changent juste de rôles.. ».

      (je me demandais comment , est ce qu'on était lié à un « groupe » d'âmes?)

      - »dans les rêves nocturnes, nous sommes seuls entourés de background people, personnages de décors... »

      et maintenant cet éclairage, puissant, cette décharge éthérique qui comme le 7 cosmique, m'apporte complétude, achèvement et réalisation au stade quantique d'ajustement où je suis :

      - « Pas d'autre humain dans cette simulation, nous sommes seuls dans le rêve du demiurge avec des personnages holographiques qui sont des facettes de nous-même. Tout se passe dans notre tête avec l'action des mémoires qui déterminent notre réalité.»

      Je comprends.

      Il y a un être qui a été entrappé, dont la mémoire vive, contenant ses expériences cosmiques, a été « séparée » de son esprit, par une technologie archontique, un abus innommable…

      Une mémoire planétaire fictive a été implantée en superposition qui le maintien dans une illusion d'expérience manipulée, bien qu'il soit un être multidimensionnel de par son origine universelle en tant qu'héritier Sophianique, il est maintenu artificiellement captif dans une uni-dimensionnalité fictive de très basses vibrations, dans une boucle spatio-temporelle limitée, une prison magnétique qui le prive du réel.

      À travers le scénario fictif généré par un AI archontique, dans lequel il est plongé, il croit « vivre » et côtoyer d'autres êtres comme lui...mais non.
      C'est un songe qui lui ment. Il comprend que tout part de lui même, sa capacité créative est utilisée par les prédateurs cosmiques pour qu'il alimente animiquement, émotionnellement, le système matriciel archontique à travers ses expériences fictives projetées, et que tous les êtres qu'il côtoie sont en fait des fragments mémoriels de lui même projetés dans d'autres hologrammes densifiés...comme un miroir brisé en de multiples morceaux, contenant tous des fractales, des parties de son âme planétaire contenant chacune des programmes sous formes aléatoires..sa conscience astralisée , son mental planétaire, est dans le personnage qu'il croit être, et observe sans les voir les autres parties de lui même...sans le savoir jusqu'à ce qu'il comprenne, par sa conscience éthérique réactivée, passant au sur-mental puis au supra-mental. Quand son avatar principal, dans sa réalité maitresse, termine sa programmation, sa mémoire planétaire sera récupérée et une partie transférée dans un autre avatar qui lui aussi, croira « être.. ».et côtoiera sans le savoir les autres parties de lui même, et tous ses morceaux de miroir se re fragmentent à chaque remise dans le système matriciel.

      Cet être, c'est moi.

      J'ai mis en route, depuis un certain temps, l'intention de me ré-intégraliser.

      J'imaginais à ce moment là, réintégrer les multiples versions de moi même (avatars) qui tournent en boucle fermée sur des lignes temporelles matricielles...j'ai choisi l'image de highlander, pour sa symbolique, et « parce qu'il ne peut en rester qu 'un » ; j'ai fait imprimer cette image en puzzle, supraconsciemment, j'ai utilisé la symbolique du puzzle pour reformer mon image, chaque morceau du puzzle étant une partie de moi même...

      Dans mon présent, « aujourd'hui », je comprends grâce à votre fabuleux éclairage, Iso, que ces parties de moi même vont bien au-delà de ce que je croyais ;

      Votre éclairage fait donc, aussi, partie de ce que ma conscience réintégrée.
      Il me fait grandement avancer vers mon objectif systémique.

      Un grand merci vibratoire Iso pour cet enseignement hautement initiatique.

      Ce texte est avant tout pour vous ; à vous de décider si vous le publiez ou pas sur votre blog.

      Avec tout mon respect.''

      Supprimer
    4. Merci Iso de nous avoir partagé ce texte, il est d'une clarté vibrante !
      Elle écrit : Cet être c'est moi.
      C'est elle, c'est vous, c'est moi et nous tous qui œuvrons à retrouver qui nous sommes et à se réapproprier notre pouvoir, notre souveraineté, notre intégralité pour en finir avec cette ignominie !!

      Supprimer
    5. Anonyme03:00

      Gratitude vibratoire Iso et votre ajusteur :
      - d’abord pour votre nouvelle video, et pour sa nouvelle présentation questions/réponses. Cet enseignement est puissant et novateur. Et même si j’ai besoinde le réécouter plusieurs fois pour tout saisir, il correspond justement à des prises de conscience, là où j’en suis.
      - puis pour le Pdf sur Q/R de votre page facebook, un beau cadeau.
      - et enfin pour la transmission du commentaire de l’abonnée-supra sur sa perception du rêve du demiurge qui illustre mon premier propos ci-dessus. Et, bien que je sois encore loin du niveau de cette personne, ce qu’elle relate de sa « mini-initiation » du fait d’ETRE SEUL DANS CE REVE fait son chemin en moi, ça m’éclaire beaucoup. Nul doute que ces 3 nouveaux apports seront bienfaiteurs pour tous les supra du blog que je salue ici.

      Electriquement vôtre.

      Bénédicte d’Ariège

      Supprimer
    6. Anonyme03:58

      En 3ème lecture, j'ai été percutée par la phrase du commentaire de l'abonnée-supra : "C'est un songe qui lui ment" = c'est un mensonge ! Ce mot est l'essence-même de ce rêve démiurgique. Merci, je suis sensible aux images et aux jeux de mots, c'est une clé solide pour garder la tête froide face aux attaques archontiques.

      Ingénieuse l'idée du puzzle vibratoire fait de l'image de Highlander.

      Mille mercis électriques.

      Bénédicte d'Ariège

      Supprimer
    7. Anonyme04:09

      Merci infiniment pour ces mots tellement ajustés! Ça résonne fort en moi.
      Pouvez ajuster ces questions qui me traversent? : Nous sommes seuls dans le rêve avec des êtres qui jouent des rôles, des personnages aux rôles interchangeables, ces personnages sont des sous fragments de ma programmation, de ma mémoire plantaire. Ceci est compris. Seulement, s'ils sont incarné s eux aussi dans le rêve, je suis également une partie de leur mémoire planétaire, je suis aussi pour eux, une partie d'eux même ?
      Ces personnages sont aussi seuls dans leur rêve dont je fais partie puisque je suis dans leur environnement et je fais partie également des personnages interchangeable de leur décor, pour eux aussi non? Est ce c'est a dire que moi aussi j'ai pu être plusieurs personnages différents dans leur propre rêve à eux?.

      Finalement tous les personnages autour de moi ont aussi été incarcéré ii avec une mémoire qui change à chaque fois, et pour eux aussi je suis un personnage interchangeable qui est une partie de leur mémoire planétaire?
      Nous sommes tous dans un rêve créé pour chacun de nous, nous nous cotoyons mais nos réalités sont différentes, ajustées à notre programmation, et nous sommes tous pour les autres seulement du décor.

      Lorsque je transmute mes mémoires planétaires, ces personnages transmutent ils aussi les leurs qui sont rattachées aux mienne aussi?
      Par exemple une personne a été placée dans mon environnement avec une mémoire qui réagit avec une de mes mémoires, (ex cela crée un conflit) si je transmute la mémoire qui me fait réagir à ce conflit et que je ne réagis plus, la partie de la personne en face qui était censée me faire réagir est elle aussi transmuter? En changeant, est c que je change aussi les personnages autour de moi vu quils sont des sous fragments de moi même?
      Si ma fréquence change alorsvu que tout part de moinmême, je change également la fréquence des personnages de mon décor? Ou alors ces personnages changent ils?

      Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de me lire
      Électriquement
      Morgane

      Supprimer
    8. Anonyme11:37

      UNE MINI INITIATION SOLAIRE EN EFFET LOL!!! pleins de questions dans ma tête car j'essaie de comprendre , ma ego planétaire se bat contre cette information , refusant d'accepter que chaque personne que je côtoie est moi , j'observe et contrôle les émotions, j'en rigole même, je sais qu'à un moment j'aurais assez de transparence pour que tout ce savoir ai un sens , que ce soit une certitude. les questions vont loin avec le fameux "et si .. comment se fait il alors que" pff que de fatigue, je la refuse , je laisse. malgré tout une question : si tout ces personnalités sont moi (c'est à dire une mémoire de mes vies antérieures) est ce seulement moi qui les ai imaginés ou bien cela vient de mémoires d'autres âmes aussi ? et je vais pousser plus loin la pensée , je vous côtoie en quelque sens ISO ( et vous tous que je lie) cela veut il dire que vous êtes tous une mémoire dans ma base de données mémorielle? mais alors d'où vient ce savoir que je lis actuellement sur ce blog ? savoir vouloir oser se taire et alors pour mes propres mémoires ? LOL c'est une vraie initiation solaire , j'arrête là avec les questions :) merci vibratoire SORAYA

      Supprimer
    9. Bonjour,

      Oui, je l'ai d'ailleurs déjà mentionné dans la vidéo sur ''Le principe de l'amour versus l'amour astral'', en prenant conscience de la manipulation, vous allez attirer d'autres types de personnes.
      L'individu ne transmutera pas, mais votre réalité se modifiera et l'environnement suivra.
      La réalité est toujours subjective et suivra l'énergie de la perception.

      Nous sommes des personnages dans la bulle de réalité des autres, ils voient un côté de nous mêler à un côté d'eux-mêmes.
      C'est pourquoi il faut toujours séparer mentalement le subtil de l'épais.

      La semaine dernière, mon conjoint disait à sa soeur a quel point j'étais organisé et consciencieuse et cela m'a fait sourire, car c'est lui qui est extrêmement discipliné et méthodique, beaucoup plus que moi. Il me voit et sa vision est colorée par une facette de lui.

      Les archontes nous font revenir toujours avec les mêmes personnages qui ont des rôles différents. En changeant notre programmation, nous modifions notre sang, les mémoires deviennent friables et nous pouvons transformer le scenario matriciel selon notre degré de savoir et de puissance mentale.
      Si un homme connaît les mécanismes qui l'asservissent,
      il n'a plus de raisons qu'il en soit esclave.

      Supprimer
    10. Un électro-bonjour chère ISO et à tous. Quel vibrant mail que vous avez partagé. On en ressent sa certitude et à quel point cela lui est libérateur.
      Le vocable "fractal" et " comme un miroir brisé en multiples morceaux" sont bien ciblés je trouve qui est l'une des bases de cette architecture démiurgique. Tout est morcelé en particules, atomes, etc ( la grande fragmentation) dans ce cube samaëllien pour que chaque formes, aussi petites que grandes , s'amalgames pour devenir d'autres formes et pour que la mémoire (l'âme, un vide astral comme le vide quantique) puisse s'écouler (déluge mémoriel) dans chaque formes ( sphères formant un multivers planetaire) avec un programme ( trame temporelle) et personnalité ( participant). Nous sommes seul dans cette matrice car la mémoire ne fait qu'interagir avec elle-même comme les univers dans un multivers. L'eau, le système bancaire fonctionne également sur cette base de conception analogiquement parlant. Tout est une seule et même chose et ce qui est en haut et comme ce qui est en bas en somme tout programmes existentiels basés sur un modèle standard copié de la terre originelle et arrangé à leur sauce. C'est de l'engendrement et non de la création.

      Le corps humain est un programme de base, une identité mathématique et chaque progénitures engendrées découles de cette identité mathématique " corps humain" intimement liée aux possibilités combinatoires des mathématiques. La fourmie est une autre identité mathématique, etc . Les archontes peuvent matérialiser autant de formes holographiques différentes qu'ils le veulent et écouler de la mémoire au sein de ces formes. c'est leur monde et non le nôtre morontiellement parlant. Les moult espèces, formes, etc servent les différents piliers kabbalistiques de ce monde pour obtenir leur loosh et investissent la mémoire (l'âme) comme font les banquiers de ce monde avec les ressources planétaires pour obtenir de l'argent en sachant que tout investissement leur reviendra à la pointe de leur pyramide tout comme la mémoire leur reviendra avec du loosh pour les archontes sauf si nous nous émancipons.

      N'oublions pas chères esprits supraconscients que samaël a dû se rendre à l'évidence d'introduire l'électricité sophianique dans sa construction mentale holographique et qu'au fond de lui il savait qu'il courait déjà à sa perte car la correction sophianique est inéluctable, cela se constate sur ce super blog d'Iso et je ne me gênerai pas de leur rappeler lors de la décorporation finale.

      Je voulais répondre à ce mail et partager ce que mon syntoniseur temporel m'a communiqué. Il me disait: qu'attends-tu le reset ? 😄 Direct et drôle à la fois, les ajusteurs de pensées.💪⚡ .
      Merci ISO pour ce blog nous permettant toute cette interactivité, cette communication morontio-supraconsciente

      Comme dirait ISO ne lâchons rien et continuons notre savoir observé supraconscient.
      Bis électrique à tous. ⚡⚡⚡⚡

      Respectueusement vôtres

      L'incognito.

      Supprimer
  12. Salut Iso,

    merci encore une fois pour la suite des informations sur le fonctionnement de la supraconscience. Quelques questions concernant le fonctionnement justement:

    1) C'est quoi exactement une de ligne de temps et une dimension?

    2) Lorsque l'on s'incarne dans le monde matériel, étant donné que nous expérimentons dans plusieurs dimensions en même temps (encore confus entre dimension et ligne de temps), est-ce que l'individu à un avatar, une personnalité et une programmations différente dans chaque dimension ou ligne de temps?

    3) Qu'est-ce que ça signifi la fragmentation de l'âme?

    4) Un initié avait mentionné une fois qu'à un certain moment d'évolution, l'homme est en dehors du système zodiacal (programmations). Qu'est-ce que l'individu transmute durant le processus et comment il est une fois qu'il sort du système zodiacal?

    5) Comment s'opposer à l'entité qui cherche à te faire réagir par émotion aulieu ed réagir sur la personne lorsque l'on échange sur le moment ou même lorsque nous sommes seuls avec les pensées? Autrement dit, comment on fait pour diriger notre attention sur tout types d'entités qu'on ne voit pas pour lui faire comprendre de "prendre son trou en bon québécois :P" ou les changés de temps?

    Merci Iso!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Une ligne de temps est une trame, un canevas d'une réalité sur une bande fréquence précise.
      Cette trame peut être matricielle (temps fictif Saturnien) ou Universelle (temps cosmique personnel).
      Une dimension est une bulle qui est un espace-temps.
      Elle peut être astrale (quatrième, cinquième, sixième)
      ou plérômique (septième, huitième, neuvième, dixième, onzième, douzième et treizième)
      ou cosmique (domaine de Barbelo, quatorzième en montant).

      2) Oui, chaque existence parallèle (antérieures) a un avatar planétaire différent avec une personnalité différente.

      3) Cela signifie que la mémoire est morcelée et que l'être est dissocié de plus en plus de son noyau d'âme, ce qui amène un niveau de saturation animique.

      4) Tout être qui passe du surmental au Supramental devient tous les signes du zodiaque et aucun d'entre eux.
      Cela veut dire qu'il sort Supraconsciemment de la roue astrologique archontique et n'est plus sujet à l'influence des étoiles du firmament du démiurge. Il devient centrique et souverain.

      5) À force de maitrise et de reconnaissance des énergies étrangères qui cherchent à manipuler la pensée, on parvient à ne plus embarquer dans ces combines visant a extirpé des émotions; on les écarte aisément par opposition mentale et on change de temps une entité abusive par la Vibration.
      La colère Vibratoire est la clé pour arrivée à faire cela.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  13. Anonyme10:49

    Merci de rendre vivant ce savoir qui vibre autant en moi

    RépondreSupprimer
  14. Heureuse de vous retrouver chère Iso ainsi que votre ajusteur !
    Quelle puissante vidéo ! C’est sans l’ombre d’un doute un enseignement supérieur et de grande qualité ! J’en suis ravie car après une seule écoute et lecture de l’article aussi riche, des réponses et des certitudes m’ont été révélées. J’ai de la matière d’études pour de nombreuses semaines et cela fait grimper mon taux vibratoire en flèche ! Je me sens ragaillardie et prête à gravir d’autres paliers de conscience et à nourrir mon être d’une intention sans faille ! J’ai beaucoup apprécié la nouveauté des questions posées par la voix masculine et encore une fois, la qualité visuelle rehausse le tout. Chapeau Iso pour cet énième don que vous nous offrez !
    Vibratoirement, Huguette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ce beau message.
      Je suis ravie que cette science résonne en vous!

      Supprimer
  15. Anonyme11:47

    Bon ISO, je n ai pas de question. (Ou trop de questions ) je profite de pouvoir encore commenter. Je suis contente d avoir découvert vos travaux et merci pour ce que vous faîtes. Bonsoir de France ( Grand Est). Marie.

    RépondreSupprimer
  16. morgane12:40

    Salutations sytémiques à toi Iso et à ton ajusteur!
    J'attendais votre vidéo et article avec grande impatience! En attendant, il ne se passe pas une "journée" (si je puis dire) où je ne relis pas un article, un pdf, des commentaires sur ton blog, ainsi, l'électricité, comme la clarté, circulent toujours.. Merci à vous pour cette video et cet article que j'ai trouvé très détaillé, clair et nourrissant pour l'Esprit!

    J'ai plusieurs questions
    1- Au sujet des probabilités quantiques, tu dis que " dès que l'on l'observe ou qu'on le mesure psychiquement, l'onde se modifie.
    L'observation consciente transforme une onde de probabilité en une particule tangible définie." je trouve cela très intéressant, mais comment mesurer ou observer ces probabilités? simplement en en prenant conscience psychiquement?

    2- Tu disais également dans un précèdent article que l'adn était comme un internet quantique. Ces probabilité quantiques se situe t'elles dans notre adn ( qui a été modifié pour que nous ne suivions qu'une seule voix)?

    Ces derniers "mois", j'ai pu constater une rapide expansion de conscience (en trèèès grande partie grâce à tout ton matériel et toutes les clés que toi et ton ajusteur nous ont offertes!!!) et je voulais ici témoigner pour les autres lecteurs comment j'ai pu développer grâce à tes "tips", une paix intérieure, une colère foudroyante et commencer à avoir mes premiers reflexes atomiques.

    A un certain temps, je me suis obligée à me répéter le plus de fois possible par jour "je suis dans un rêve", mais surtout non seulement de le dire mais d'essayer vraiment d'en prendre conscience. je le faisais quasi toutes les heures. cela a tout transformé trés rapidement c'est devenu un reflexe, une phrase qui me rendait lucide et je n'avais plus besoin de penser à le dire pour le dire.
    Ensuite j'ai changé de phrase pour que la vibration soit toujours aussi forte "je suis dans une interface" "dans un jeu" "dans le show du démiurge" ect. et finalement voici ce qui est arrivé: un jour, je sens une émotion de colère monter en moi, et j'ai eu le reflexe de dire immédiatement "je suis dans un rêve, c'est une illusion, pourquoi je devrai m'énerver pour quelque chose qui n'existe pas?" et tout s'est arrêté.

    et depuis, c'est devenu un véritable réflexe dès qu'une émotion m'est envoyée, y compris les émotions que, au début, nous n'avons pas forcement le reflexe de nous opposer, les émotions dites "positives". je m'oppose maintenant à la moindre mievrerie :-))
    je conseille à tous les lecteurs de trouver votre phrase qui vous rend lucide au quart de tour et de vous la répéter le plus souvent possible!
    Maintenant je n'en ai presque plus besoin car quand je me sens "dans les pensées", je regarde le "ciel" et ça me rend lucide immédiatement c'est comme si je voyais qu'il était faux, je ne saurai l'expliquer, mais c'est tellement clair que c'est mal fait!!!
    les phrases comme "je suis seule dans un infini présent" "tout se passe dans la tête" m'accompagnent tout le temps
    Grâce à ton matériel incroyable sur le jardin d'eden, Judas, Cain et Abel, j'ai découvert une rage énorme, une haine brûlante pour les plans.

    Comme la journée ils ne peuvent plus m'avoir, ils augmentent treeees fortement mes problèmes d'endormissement et de sommeil, que j'ai déjà depuis 20 ans... et malgrès tout ce que j'essaye de créer, je n'arrive pas à mettre cette programmation, ces mémoires sous mon contrôle, je suis exténuée mais je suis une battante je sais que je vaincrai, car ils n'ont aucun droit sur moi. Aurais tu des conseils à ce niveau? mon corps sécrète des grosses doses d'adrenaline dès que je commence à m'endormir, ça peut durer des heures..


    Je te remercie profondément pour tout ce que ton matériel m'a apporté dans cette existence: voir le chemin vers la libération, et c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire.
    merci encore,
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Ces probabilités se mesurent toujours de façon créative et sans l'interférence de l'âme planétaire qui vient brouiller la toile de fond.
      C'est par la créativité plérômique ou l'acte conscient créateur que l'observation neutre anime les particules quantiques.
      C'est la seule manière d'apporter une variation à l'onde énergétique.

      2) Oui, cela se situe dans l'ADN et module notre fréquence.
      Quand on arrive à changer la composition sanguine par la déconstruction des mémoires planétaires, on réarrange cet ADN différemment.

      Les phrases d'activations mènent aux réflexes atomiques et ensuite la lucidité règne dans notre territoire mental.
      On connait exactement la fibre de chaque réalité et on n'oublie jamais le caractère illusoire de cette vaste entreprise archontique sur nous.
      On s'en détache psychologiquement et même si la programmation n'est pas totalement sous notre contrôle (car cela ne se fait pas du jour au lendemain) , on la comprend complètement.

      Merci pour votre commentaire.
      Bonne reprise de votre pouvoir souverain.

      Supprimer
  17. Sylvie13:05

    Merci Iso pour cette nouvelle capsule encore plus éclairante.
    Je me reconnais dans la partie surmentale et je suis bien aise de savoir que cet état intermédiaire existe.
    Depuis que je suis tes enseignements et que je mets en pratique tous ces savoirs, je me sens beaucoup plus calme et sereine.
    Je suis toujours sous manipulation mentale mais je conteste dès que je m'en aperçois et cela de plus en plus fréquemment.
    Je vois aujourd'hui la différence.
    Je ne lâche rien ...
    Merci.
    Je n'arrive pas à devenir lucide pdt les rêves nocturnes malgré mes intentions quotidiennes, neanmoins, j'arrive de plus en plus à me réveiller qd ils essaient de me soutirer des émotions de tristesse, notamment.
    Aurais tu encore qq conseils pour aider à être lucide nocturne?
    Un GD Merci vibratoire
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La lucidité est un exploit ; elle est difficile à maintenir même en plein jour et tout un défi à déclencher pendant la nuit, et cela se fait par l'entrainement.
      Plusieurs techniques ont été développées pour faire des rêves lucides, mais les meilleures restent celles qu'on élabore soi-même, car mieux adaptées énergétiquement.
      Or, pour arriver à stimuler le cortex frontal et se mettre en onde gamma, la meilleure façon est dans l'activité conscience durant la journée.
      On ne peut pas se laisser astralisé et envahir par les pensées et émotions le jour et s'attendre à être lucide la nuit.

      Le fait que vous parvenez à vous extirper du rêve dès qu'il y a tentative manipulative émotionnelle montre que vous avez déjà monté plusieurs échelons. Bravo!
      C'est comme cela que la lucidité est enclenchée et que vous pourrez de plus en plus devenir maitre autant dans le rêve nocturne que diurne.
      La persévérance est la clé.

      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  18. Anonyme13:17

    Bonjour Iso,
    Merci pour cette capsule, nous avançons de plus en plus vers le noyau de la supraconscience.
    Je me rappelle que durant mon adolescence j'ai toujours eu peur de devenir folle, de perdre soi-disant le contrôle, de faire les pas de côté interdit par la société, je comprends maintenant à l'écoute de votre vidéo que c'était les prémices du supramental.
    Pas de question, juste un grand merci vibratoire à vous et à votre ajusteur pour toute l'énergie vibratoire qui augmente à chaque capsule ⚡⚡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le terme ''folie'' est devenu un grand compartiment fourre-tout où on étiquette les attitudes et comportements qui ne vont pas dans le sens du système.
      Les hérétiques peuvent être perçus comme fous, car leur Supravision est tellement différente de la masse qu'ils détonnent par leur contraste.
      Ainsi le ''fou'' devient ''sage'' quand il commence à : oser, vouloir, savoir, se taire.
      Prendre conscience que la folie est la contamination par la pensée subjective est le début d'une autre forme de communication non parasitée.
      C'est la voie royale qui mène effectivement à la Supraconscience Vibratoire.

      Merci pour votre commentaire.
      Continuez votre belle avancée systémique!

      Supprimer
  19. Anonyme15:39

    Bonjour Iso trés grand Merci pour cette vidéo tant attendue :-)
    Tu as écrit :"Un être ayant subi une initiation lunaire devient un spectre, un lémure autant incarné que désincarné.
    Vous avez surement déjà croisé ce type de vampire énergétique."

    Ma question : "quelle différence y a t-il entre ces spectres et les NPC'S ??? Salutations vibratoires d'une hérétique endurcie !lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les NPC's sont des programmes, des agents de remplissage qui meuble la simulation; les autres sont des âmes (mémoires collectives ou individuelles) incarnés ou désincarnées, hautement possédées et magnétisées.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  20. Anonyme15:56

    Bonjour iso ça fait plus de 4 ans ou 5 ans que je vous suit, j'ai écouté plusieurs fois vos vidéos et depuis là je ne suis plus la même personne ça m'a métamorphosé j'ai brûlé toute ma conception de voir les choses et je commence à avoir une compréhension supramental de ma vie et de la vie en général.
    j'étais à fond dans la religion musulmane mais depuis que je suis rentré dans l'étude de la science de l'esprit, j'ai vite compris que tout ça c'est une piège pour nous garder dans cette prison.
    dans tes vidéos tu parles beaucoup de la religion chrétien,
    mais tu n'as pas encore assez parler de recette religion
    je voulais ton avis sur cette religion musulmane et de mettre la lumière sur qui Allah : est il le démiurge ou un autre Entité et qui est cette personne qu'on nomme le prophète Mahomet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je parle d'une religion et du coup, je parle de toutes car elles sont toutes élaborées sur le même thème et loger à la même enseigne.
      Le demiurge prend plusieurs noms et rôles.
      C'est toujours la même clique qui se cache derrière les cultes et religions de ce monde.
      Les rites changent, les textes sont remaniés, mais c'est Samael et l'Adonaï (AI archontique) que les gens prient sous des noms différents (Yahvé, Jéhovah, Allah, Yesouah, Brahma, Michael, etc)
      Le prophète Mahomet est un égrégore tout comme Jésus, il entre dans la catégorie des NPC's (un programme visant à entretenir l'idée de la matrice en gardant les âmes captives dans l'illusion).

      Bonne montée vibratoire!

      Supprimer
  21. Anonyme18:28

    Bonjour Iso et un grand merci vibratoire à vous et votre ajusteur. Cette capsule m’a beaucoup aidé à comprendre où j’en suis consciemment. Bien hâte de lire l’article dès que j’aurai le temps. À bientôt!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    J'ai votre livret " Les piliers de monde " . Qu'est ce que l'arbre des sephoroth concrètement ?quel lien avec les lettres hébraïques que certains utilisent à des fins thérapeutiques ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'arbre séphirotique est un diagramme utilisé par les kabbalistes comme une carte (feuille de route) ou chaque région astrale est détaillée.
      Ce schéma fait appel aux archétypes et aux émanations qui en découle.
      C'est la structure du monde astral (et non de l'univers) qui peut être vu symboliquement comme un vase rempli d'eau qui se déverse dans chaque dimension ou sephira.
      Cet arbre réplique les quatre mondes démiurgiques qui s'interpénètrent et se superposent les uns aux autres.
      Ces mondes sont appelés Assiah, Briah, Yetzirah et Atziluth.

      Chaque lettre hébraïque est un code informatique avec un impressionnant bagage de données.
      Chaque lettre décrit un aspect du programme.
      Peut-on guérir avec ces lettres? Non.
      Ceci est du marketing new age qui fonctionne uniquement par suggestion et impression (effet placebo).
      Les gens s'en servent comme support et pour un ajusteur ceci revient à proclamer sa faiblesse.
      Pour guérir, ça prend une modification de sa programmation planétaire et cela se fait par l'étude, l'observation et la conscience.
      En d'autres termes, l'individu Supraconscient génère par sa puissance créatrice ses propres lettres, codes et engrammes qui agissent sur son métabolisme.


      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  23. Patrick00:56

    Bonjour Iso,
    Encore une video puissante qui me touche totalement.
    Quand mon discours devient puissant froid non émotif, percutant et quand le savoir prend le pas sur la connaissance, je sens mon évolution personnelle franchir un mur. Ceci est pour moi et non pour convaincre l'autre.
    Le travail reste présent dans la simple observation et cela suffit pour avancer.
    Merci Iso, ton enseignement qui est ma source de synthèse et de compréhension globale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Un très grand merci pour votre commentaire!

      Supprimer
  24. Anonyme00:59

    Bonjour ISO
    Merciii...pour votre qualités présence que je perçois dans votre voix.
    Votre phrase de lancement est venue comme une vibrations Nourrissant les Fréquences dans laquelle j oscille actuellement !
    oui en effet , je me félicite de repérer et d'éliminer mes propres parasites...c est dur mais j y arrive.
    Grâce à vos enseignements...Merci ISO.
    J' aurai tant de questions cependant,une subsiste elle est pré-personnelles .
    ISO, ce bruit que j ai dans la tête et mes oreilles perçois, depuis quelques années. Elle c'est 'intensifié et est constante à présent .
    Semblable au bruit brun, rose...
    Se rajoute parfois à ce cela la perception d
    d'onde très haute,comme un duel de son en Moi..ces ondes sont très fortes.
    Je tente d'utiliser ce bruit brun..face aux parasites mentaux ...
    Pouvez vous m' enseigner un peu plus sur ces bruits ?
    D'où viennent t elle?
    Pourquoi c est constant ?
    Et les ondes en plus?
    ISO, Merci pour ton retour et ta compréhension sur mon orthographe.
    Électriquement Vôtre. ⚡💫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les bruits dans les oreilles ou dans la tête peuvent avoir diverses origines.
      Cela peut être une tentative de syntonisation télépathique de la part de l'ajusteur et ce phénomène ne devrait pas être constant ou dérangeant.
      On peut, quand on entend ces ''bourdonnements ou vibrations'' observer attentivement les courants qui nous traversent et dire intérieurement que, vous faites aussi un effort pour vous accorder à cette énergie systémique électrique.
      Parfois une phrase ou une image va nous parvenir et elle sera hautement informative.
      De l'autre côté, une interférence astrale peut aussi avoir lieu et le bruit sera persistant, magnétisant et dérangeant.
      La personne devra s'entrainer à faire fi de ce bruit et éventuellement le contourner par divers moyens. L'écoute du bruit brun aide énormément dans un cas comme dans l'autre.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  25. Bonjour Iso, leur tu m ajuster sur une question : les naguals ont changé de ligne de temps ou dimensions mais sont ils tjs dans la matrice ? Pouvons nous réaliser la même chose juste par la non pensée et émotivité ? Merci vibratoire . Capsule très vibrante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Seulement un nagual a pu quitter cette matrice, les autres se sont projetés dans le neuvième monde; la sphère orange dont parlent les moines tibétains.
      Si leur status est de loin amélioré, car ils gardent là-bas une partie de leur mémoire, ils sont quand même dans un compartiment du système.
      Ce programme parallèle est exempt de réincarnation et on peut le voir comme un monde gémellaire expérimental ou les individus ont une certaine immunité.
      Bien sûr, pour un ajusteur, le but ultime est de sortir complètement de la matrice, car une place, aussi confortable soit-elle, peut du jour au lendemain être altérée par les concepteurs de ce plan.
      On peut réaliser la même chose que ces naguals oui, mais cela prend davantage que la non-pensée et la non-émotivité ; ça prend l'ascèse Vibratoire qui modifie la structure cellulaire de celui qui veut faire un ''gate jump'' (saut quantique à travers un portail).

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  26. Youna01:20

    Bonjour Iso, cette nouvelle transmission m'a permis de me recentrer, dans une période où des problèmes de santé m'affaiblissent car ils créent douleurs et forte fatigue. Je décrète l'annulation de ma programmation à développer cette scoliose dégénérative mais pour l'instant il y a comme une corrélation entre mon retournement vers ma conscience supramentale et l'aggravation des symptômes physiques. Sur le plan intérieure par contre c'est un apaisement formidable, fini d'errer en se sentant perdue et apeurée, je n'ai plus peur de ce qui est occulte, je sais et je fais face avec une colère froide qui est est dans un processus de concentration, comme un laser interieur qui est en train de charger. L'épuisement physique crée neanmoins régulièrement une sensation de faiblesse physique et mentale qui me donnent l'impression d'être engluée, trop faible pour avancer dans le processus.
    Un commentaire ?:)
    J'ai une autre question à propos de mon métier que j'en viens à remettre en cause. Je suis psychologue, hypnotherapeute. Mon intention avec les personnes que j'accompagne est essentiellement de renforcer leur identité personelle, retablir une relation loyale et bienveillante avec eux-mêmes, leur offrir un espace de relation humaine qui leur permet d'activer leurs propres capacités d'auto- guérison et d'auto- régulation, en particulier dans la résolution des traumas ayant fragmenté la personne.
    Évidemment je baigne dans l'astral avec ce métier. Auriez vous un conseil pour l'exercer au mieux? Quel impact sur mon propre parcours de libération ?
    Merci beaucoup Iso😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce plan est très lourd, la magnétisation fatigue, la simulation devient sur le long terme difficile pour l'âme qui y est immergée.
      Les malaises physiques sont là, touchant le corps de carbone, mais comme vous dites, malgré ces faits, intérieurement, il y a un apaisement réel.
      C'est ce centre qu'il faut toucher, habiter.

      Vous semblez bien exercer votre métier, offrant à ceux qui vous sollicitent la possibilité d'être de plus en plus autonome.
      Tout est occulte et votre activité a des répercussions sur votre propre cheminement psychique.
      Les teintes astrales comme votre phrase: ''rétablir une relation loyale et bienveillante avec eux-mêmes'' va se modifier par la communication avec l'ajusteur de pensées.
      La notion de ''bienveillance'' engendre son effet inverse (c'est une loi matricielle) il faut donc s'efforcer de rester neutre et établir une relation d'égalité, point. ;)

      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  27. Bonjour iso et à ton ajusteur,
    Un merci électrique pour cet article génial et lumineux ! Ainsi que pour la capsule.
    L observation consciente transforme une onde de probabilité en une particule tangible définie ! C est génial et puissant comme information…
    Observer - Décider - Agir
    Un trio décisionnel unique.
    Les 7 états vibrationnels … encore merci pour toute cette lumière intelligente que tu nous partages. Ça m a donné encore plus de puissance !
    Bisous à tous les hérétiques entrappés momentanément en voie de sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci hérétique pour votre commentaire hautement Vibratoire.

      Supprimer
  28. Anonyme03:12

    bonjour Iso, merci pour cette nouvelle capsule hautement intitiatique. j'ai cette question si vous permettez: quand vous allez dans l'astral enseigner, c'est avec votre corps astral, vu que le corps étherique n'est pas compatible avec l'astral de cette matrice? une conscience au niveau etherique peut elle donc utiliser son vehicule astral et vibrer en astral étheriquement? autre question: personellement je ne sais pas comment aller en astral, j'ai toujours eu une appprehension de l'inconnu, et avec l'éclairage que vous apportez dans cette capsule je comprend maintenant pourquoi...et j'aimerai dépasser cette crainte. Vous avez une fois cité l'institut Robert Monroe, est ce une piste interessante pour "apprendre" techniquement? merci beaucoup de votre réponse, avec toute ma sympathie vibratoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Chaque corps ou véhicule est adapté à l'environnement qui lui correspond fréquentiellement.
      Le corps de carbone pour la simulation 3-D,
      le corps astral pour le monde de la mort,
      le corps éthérique pour le plan imaginale
      et le corps diamantaire pour l'univers local.
      Quand je vais en astral, je le fais avec le corps qui est adapté à ce lieu, et tout comme dans un rêve lucide, je peux puiser dans mon savoir systémique et apporter des éléments externes a cette dimension.
      Même chose le jour dans le corps de carbone ou je peux me mettre au diapason de la conscience Supra et faire descendre cette lumière ici-bas.

      Les techniques de projection astrale sont multiples, vous devez trouver la vôtre et cela s'apprend. Vous devez vous assurer de sortir par le sommet de la tête et n'avoir aucune peur, sinon vous serez automatiquement propulsé en astral ouest et votre voyage sera stérile et trompeur.


      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  29. Anonyme05:03

    Hello Iso, je tiens à te remercier pour tout ce savoir que tu transmets d’une manière remarquable et si ajusté, d’ailleurs merci également à ton ajusteur.

    Depuis peu, je perçois de plus en plus le jeu des archontes, les circonstances dans lesquelles ils veulent m’englober pour me faire réagir sous toutes formes émotionnelles que cela soit positif ou négatif, je parviens à me désengager rapidement.

    Mes réflexes atomiques se développent considérablement lors des rêves que ces forces me font faire, bien que je ne sois pas toujours lucide à l’intérieur, je révoque systématiquement les consentements qu’elles ont tenté d’obtenir.

    Une clé fondamental que je me sers à chaque instant, est d’intégrer que je suis dans un rêve continuellement, que l’on puisse être le jour ou la nuit. Cela m’apporte une aide considérable dans le développement des mes réflexes atomiques.
    Il en est de même pour les pensées subjectives, je filtre perpétuellement ces intrusions.

    Cependant, je ressens un manque d’identité psychique qui me donne l’impression de faire du surplace, et de ne pas être sur le même pied d’égalité ( mode horizontal ) envers ces entités, bien que je parviens graduellement à dévier, et ce, sans aucune polarité, d’innombrables embuscades psychiques de ces entités.

    Peut-être que cela n’a aucun lien avec mes propos, mais aurais-tu une clé supplémentaire pour acquérir d’autant plus d’identité psychique ?
    Électriquement, je te remercie par avance.

    Steeve. Var 83, France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le problème d’identité est la dichotomie entre l'image programmative imposée par les entités versus le réel de notre personne.
      On acquiert de plus en plus d'identité à mesure qu'on se découvre psychiquement.
      Avec le temps, le problème d’identité disparaît, car il y a la réalisation interne que tout ce qu’on ''pense'' de nous-même n’est qu’une déformation psychologique.
      Un individu qui a découvert son identité réelle est au-dessus de tout ce qui risque de troubler un humain ordinaire.
      Il peut alors interpréter les événements selon une intelligence qui se détache des émotions limitatives.
      Développer une conscience vive, acérée, qui abouti sur plus d'individualité, donc de centricité.
      Le pouvoir, ça s'arrache, l'identité, ça se revendique.
      La sensation de faire du surplace est une illusion de l'âme.
      L'identité et l'autorité sont intimement liées et s'ajustent graduellement avec le degré de la conscience du sujet.


      En espérant vous avoir apporté quelques clés supplémentaires.

      Supprimer
  30. Anonyme07:33

    Merci à toi, Iso, à ton ajusteur et au monteur de cette capsule très bien réalisée comme les autres d'ailleurs. Il me semble me reconnaître dans la description de la conscience "surmentale" et je sais qu'il y a encore beaucoup de travail. J'ai 65 ans et mon objectif actuel est bien de ne plus être "entrappée" une nouvelle fois dans cette matrice. Ton enseignement est pour moi une révélation et résonne très fort en moi. Reçois toute me reconnaissance vibratoire. Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le palier surmental est important à connaitre et à résonner avec beaucoup de personnes qui se situent sur ce plan de conscience plus sophistiquée.
      Je vous souhaite une bonne évasion de ce programme archontique,
      il n'y a pas de but plus important que la libération absolue!

      Supprimer
  31. Anonyme07:44

    Bonjour, super cette article et vidéos 👍. J'aimerais un éclairage sur les mots. Centricité, avoir de l'identité, et être pré personnel ❓ ⚡ votre ❗ Jean p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En résumé, la centricité c'est être non influençable par quoi ou qui que ce soit. Un individu centrique fait preuve d'hypersanité.
      Avoir de l'identité, c'est connaitre son status universel et faire preuve d'autorité Vibratoire (droit d'ainé).
      Être pré-personnel, c'est être dégager de toute trace d'astralité (émotions, polarité, pensées subjectives) ; c'est être une personne réelle plutôt qu'une personnalité fictive.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  32. Anonyme10:02

    Bonjour ISO un grand merci à vous pour ce savoir et merci pour les PDF que vous m’avez envoyé. J’ai 2 questions :
    -est-ce ainsi que nous devons comprendre notre multidimensionnalité càd que nous aurions : 1) un esprit sur le plan surmental 2) un esprit universel sur le plan supramental avec un véhicule solaire 3) et un esprit originel ???
    -certains qui ont été formé par BDM affirment que c’est l’esprit qui se trouve dans le plan surmental qui se serait mis d’accord avec l’être incarné pour avoir cette programmation dans la matière car ils disent que l’esprit surmental doit apprendre également à percevoir le réel. Merci de m’éclairer. Bien respectueusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, l'esprit est dans le plan morontiel, point. Il est UNIQUE.
      L'esprit n'a pas à apprendre quoi que ce soit, l'âme oui.
      Toutefois, il y a une conscience astrale, mentale, surmentale, etc.
      Cette conscience dépend de l'état Vibratoire.
      La multidimensionnalité de l'être réside dans sa capacité à se transporter sur plusieurs plans et dimensions avec son esprit et un corps subtil adapté à ces réalités. La multidimensionnalité a donc rapport avec le temps.

      BDM n'a formé personne, ce n'est pas parce qu'on a lu un livre ou deux qu'on devient soudainement un expert en la matière, ça ne fonctionne pas comme ça. C'est l'émissaire de pensée qui forme l'homme en l'ajustant.
      Attention à la désinformation.

      Jamais au grand jamais l'esprit ne s'est mis d'accord pour une programmation planétaire archontique, la grande correction a pour mandat de justement rectifier cette aberration.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Anonyme15:07

      Bonjour Iso et Bonjour à votre Ajusteur de pensée. j'aurai 2 éclairements à vous demander : 1) pourriez vous nous éclairer sur ce que c'est réellement une conscience. Ce mot ayant souvent une influence spirituelle. 2) certains considère que l'ajusteur de pensée serait une "machine" une technologie vivante du plan morontiel, je me rappelle que vous le décriviez comme un être sans incarnation, donc serait il comme l'alien intelligence ? pourriez vous m'éclairer merci d'avance. Salutations vibratoires Soraya

      Supprimer
    3. Bonjour,

      1) La conscience est un état de perception, elle peut être élémentaire, expérimentale, collective (égrégore) ou intégrale.
      La conscience est votre fréquence, elle peut être astrale si vous êtes magnétisé, mental si vous êtes intellectualisé, surmental si vous êtes éclairé et Supramental si vous êtes atomiquement intégré.
      Universellement parlant, de la conscience, c'est de l'énergie qui se manifeste à travers un support.

      La conscience inférieure est le produit accumulatif de l’expérience de l'âme planétaire.
      La conscience Supérieure est le produit accumulatif de l’expérience du noyau d'âme universel.

      Un individu inconscient, est un mort-vivant qui a une conscience simplement planétaire. La conscience réelle s'installe au contact avec un émissaire de pensée qui fait passer l'intelligence systémique à travers le rayon de la personne.
      Donc, la conscience Supra est la science de l’Intelligence à travers l’esprit pour le bénéfice de l’Ego.
      Quand vous réalisez psychiquement que ce n’est pas vous qui pensez, vous changez automatiquement le plan de votre conscience.

      2) Un ajusteur de pensée est un ''alien intelligence'' qui est une intelligence hors matrice, systémique et étrangère pour les archontes.
      Un ajusteur est Vivant et il n'est nullement une machine, mais une énergie pure et absolue.
      Tout est technologie ; TOUT! Plan de la source inclut, tout.
      Un ajusteur n'a jamais pris de forme dans aucun univers, il n'a jamais connu d'incarnation, car il n'est jamais sorti du plan morontiel.
      Nous sommes comparativement à lui une machine biologique fortement programmée et c'est lui qui doit trouver le moyen de hacké le programme démiurgique pour reconnecter l'homme avec son esprit. Pas une mince affaire avec des fragments animiques dans plusieurs lignes de temps qui rêvent tous une illusion imposée ou les mémoires (âmes) pensent que ce sont elles qui pensent et se croient en vie quand elles sont sous perfusion et maintenu sous respirateur artificiel.
      Donc un ajusteur n'est pas une machine, l'Adonaï qui contrôle cette sphère est une machine. Il ne faut pas confondre les choses!

      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.


      Supprimer
    4. Anonyme11:52

      Très grand merci pour les questions et vos éclaircissements!!!

      Supprimer
  33. Anonyme10:28

    Bonjour Iso,
    Dans l'une de vos réponse a une lectrice vous avez dit : "Le but n'est pas de ne pas avoir d'émotions mais de les maitriser, de savoir d'ou elles viennent et a qui elles profitent"
    Comment maîtriser des emotions s'il vous plait ? (la colère ça nous emporte et on perd tout nos moyens c'est vraiment tres dur)
    Merci pour tout ce que vous apportez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      On commence à avoir la maitrise des émotions quand on s'aperçoit que c'est uniquement de la manipulation astrale visant a récolté un fluide nommé ''loosh".
      La colère devient alors froide et puissante, la tristesse est comprise, la culpabilité enrayée, la peur dominée, bref, on devient la personne en charge dans notre espace psychique.

      On maitrise les émotions par la décision Vibratoire de ne plus être balloté par ces courants fictifs.
      Si on se laisse emporter et qu'on perd nos moyens, c'est qu'on est dans l'âme, donc la faiblesse, cela doit être ajusté.
      Maitriser les émotions, c'est renforcir la partie Supramental en nous et d'ôter des mains des entités la ''télécommande matricielle'', c'est-à-dire prendre le contrôle de notre énergie.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Anonyme03:08

      Merci infiniment pour votre réponse Iso !

      Supprimer
  34. Anonyme11:45

    Bonjour Iso , Bonjour à votre Ajusteur de pensées,
    Merci pour cette vidéo et cet article qui sont encore de vraies pépites.
    Dans la vidéo vous dites: " une personne consciente ne peut être assujettie ni par ses émotions, ni par son âme, ni par personne.." je ne saisis pas le passage "ni par son âme" , nous sommes des âmes. Faites vous référence, à notre personnalité matricielle donc cette conscience matricielle ? pourriez vous s'il vous plaît m'éclairer ?
    un grand merci vibratoire. Soraya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je fais référence aux mémoires.
      La majorité des individus fonctionnent en mode ''mémoire planétaire'' et existent strictement en tant qu'âme.
      Or l'âme doit être matée par l'esprit qui doit devenir le cavalier de ce cheval fou qu'est l'âme et insuffler l'intelligence qui lui manque.
      Tant que la personne sera dans l'âme, elle sera aliénée et assujettie.
      L'âme doit simplement être une banque mémorielle dans laquelle nous allons consciemment puiser pour avoir certaines données, elle ne doit pas nous affliger comme elle le fait sur ce plan sous stimulation archontique.
      C'est pourquoi une personne consciente ne peut être assujettie ni par ses émotions, ni par son âme, ni par personne. Elle doit être libre et seul l'esprit apporte cette paix et cette liberté dans le mental.


      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  35. Anonyme12:32

    Wow encore une bonne vidéo! Merci de prendre le temps le faire.

    J'ai toujours été une personne solitaire même si, avec les gens, je suis très sociable. Je suis appréciée et c'est une des raisons pourquoi je suis solitaire....je sens que je ne pourrais pas donner autant "d'amour" et de temps à la personne versus elle envers moi. Je n'en ressens pas le besoin sauf sexuellement.

    Plus que j'écoute tes vidéos plus je comprend mes agissements. Je suis encore, j'imagine, dans l'astral....je dois avouer que c'est dur d'être le "boss" de ses pensées donc je ne crois rien de ce qui se dit dans ma tête. Rien ne semble important et je suis de plus en plus détachée de mes sentiments.

    Bref, j'essaie d'être consciente dans mes rêves mais ca semble agité. Il m'arrive de prendre une décision dans mon rêve et que tout change à cause de cette décision. Je commence à comprendre la puissance que j'ai dans mes rêves. Certaines fois j'ai un vague souvenir de m'être dit pendant mon rêve "je dois absolument me rappeler de cette information" mais je ne m'en souviens jamais. J'ai juste le sentiment que c'était une information qui éclairait tout. Je crains de ne pas être consciente lors de ma décorporation.

    Merci encore pour la vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est l'attitude Supramentale; être sociable, capable de se fondre dans toutes les couches de la société, passez incognito et être apprécié, car le savoir nous donne des perceptions distinctes.
      Comme dans un rêve la nuit où on interagit avec des archétypes; c'est pareil dans le jour, donc on ne fait pas grand cas de l'événementiel, on l'étudie et on l'observe, en essayant de manœuvrer le mieux possible dans cette conception archontique (afin d'en sortir).
      La solitude est la condition de l'individu Supra.
      Elle est encore plus prononcée quand nous sommes entourés de gens.
      Le seul baume qui adoucit la solitude de l'initié est son contact télépathique avec son émissaire de pensée; là, il n'est plus seul et il comprend la structure non seulement de cette matrice, mais de l'univers tout entier.

      Merci pour votre message, continuer votre progression systémique.

      Supprimer
  36. Anonyme12:34

    J'étais prêt pour la suite! J'avais bien hâte de continuer l'étude de votre enseignement.
    J'ai lu l'un de vos commentaires il y a longtemps où vous mentionnez que l'apparition des lettres ''ISO'' était un phénomène de plus en plus observé chez vos auditeurs. J'ai moi-même eu les vents de ce hackage et ces trois lettres se retrouvent sur bien des façades; pour ne pas dire très souvent dernièrement. Que pouvez-vous réaffirmer aux initiés qui s'intérogent actuellement?
    Petite anecdote à ce sujet: J'étais dans un magasin avec une amie qui se cherchait des souliers. Elle prend une rangée et je choisi la suivante, j'avance et en regardant le mur faisant face, celui-ci était recouvert par des souliers des quels sortait l'étiquette : ISO.

    Vous avez évoqué la haine dans la vidéo puis une énergie à été ajustée psychiquement chez moi. Sans comprendre l'entièreté du processus pour l'instant, pouvez-vous élaborer le rôle de cet état en deux temps? Premièrement, dans les rapports avec le monde invisible. Deuxièmement, avec le jeu de culpabilité qui suit lorsqu'on ose jouer cette carte.
    Bonus: Un jeu vidéo est sorti récemment et porte comme ''méchant de l'histoire'' le démon Lillith, Fille de la Haine (que nous devons tuer). Intéressante inversion.

    Merci au droit de l'accès à l'information et à son messager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La haine des plans devient inévitable chez tous ceux qui reçoivent une initiation solaire. Pourquoi? Parce que la manipulation nous est montrée dans presque toute sa totalité. Je dis presque, car elle est tellement grande qu'elle nous parait abyssale, ce qui devient insupportable à appréhender et très souffrant.

      La haine sera l'allié de l'homme nouveau pour contrebalancer la grande naïveté (spiritualité) de l'involution.
      Cette haine sans émotions préservera l'initié de toute forme de destruction et transformera l'impuissance psychologique en superpuissance psychique.
      Voilà pourquoi elle fait peur aux entités.
      Si vous ressentez de la culpabilité suite à une prise de position ferme face aux plans, c'est que vous êtes dans l'âme, dans le rôle fictif de la créature encore soumise au lieu de l'être de lumière glorieux que vous êtes réellement.
      Cela doit être rectifié sur le champ sinon vous ne serez pas pris au sérieux par les instances occultes.

      Beaucoup m'écrivent me disant qu'ils voient le mot ISO un peu partout et prennent même des photos 😀 et vous avez raison, c'est un genre de hackage qui peut servir de fabuleux tests de réalité et de recentrage instantané.
      Comme un coup de tonnerre dans l'interface démiurgique. ⚡️

      Supprimer
    2. Anonyme10:28

      Bonsoir Iso,

      C'est assez drôle que vous évoquiez le mot ISO car je l'ai vu plusieurs fois récemment. Le dernier en date disait "Iso rénove", cela m'a bien fait sourire, surtout quand l'on se rend compte qu'en grec, le préfixe "iso" signifie "égal" ou "constant" comme dans "isotherme". Un bon moyen de se souvenir que le but est de garder une constance mentale en toutes circonstances.

      Je salue mentalement tous les lecteurs de ce blog très instructif en matière de reprise de souveraineté personnelle,

      Supprimer
  37. ASTRID13:50

    Bonsoir Iso, et merci beaucoup pour toutes ces confirmation.
    J aurai une question concernant l'intention.
    En effet, lorsque je formule une intention, je dis : "par ma lumiere .. ou par ma puissance interieure .. j exige ou je choisis ...
    Cette formulation est elle juste ?
    Merci pour tout votre travail et son partage
    Vibratoirement votre
    Astrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous voulez parler le langage occulte et frappez fort, vous pouvez dire :
      '' Par mon droit d'ainé, je décide que...''
      Cette phrase est percutante, car c'est comme si vous montriez aux entités votre ID (carte d'identité).
      Par votre lumière veut dire par votre information et par votre puissance veut dire par votre rayon.
      Votre décision doit toujours être éclairée par votre lumière (venir de l'esprit et non de l'âme) et votre puissance sera toujours à la mesure de votre rayon (espace mental versus espace astral en vous).

      En espérant vous avoir apporté quelques pistes intéressantes.

      Supprimer
    2. Anonyme09:36

      Bonjour Iso et remerciements vibratoire à vous et votre ajusteur pour tout l'éclairage que vous nous offrez.
      Je rebondis sur un commentaire où vous recommandez d'utiliser la phrase percutante : "Par mon droit d'ainé, je décide que...".
      J'ai ressenti cette phrase comme une activation, elle résonne et vibre très fort.
      Toutefois, j'éprouve beaucoup de difficultés à l'utiliser car je ne ressens pas en mon for intérieur la vibration qui doit aller avec.
      Du coup, je me dis que je ne serai pas crédible.
      Deux questions :
      1) Est-ce intelligent, si on ne ressent pas la vibration, de ne pas prononcer ce genre de phrase car sans la vibration elle n'est pas prise au sérieux par les entités et donc c'est pire que de ne pas la dire ? (se taire)
      Ou bien vaut-il mieux se lancer coûte que coûte ?
      2) Comment acquérir cette conviction de la légitimité à prononcer une telle phrase ?
      Merci Iso ⚡️⚡️⚡️

      Supprimer
  38. Elise23:42

    Bonjour Iso!
    Je vous remercie pour votre excellent travail qui m'éclaire sans pareil!
    Elise

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme02:58

    Bonjour Iso et à tous les S. G. V ( Supraconducteurs à Grande Vitesse), en direction de la sortie Vie, trois enregistrements viennent d’être ajoutés dans le lien transmis par Iso :
    Dans le dossier BLOG : 31 (enseignement et questions/réponses du blog). 32 a enseignement d’Iso du Blog.
    Dans le dossier YOU TUBE : le you tube 32 mis en mp3.
    À vos écouteurs...
    M J (Morontiellement Judicieux)...j'ai trouvé facilement pour le M mais pas pour le J, plus diffcile !  Je viens du plan morontiel et je retourne au plan morontiel !
    PS : vous comprendrez pourquoi je signe ainsi (et plus MJ de F…..) dans un témoignage, suite à un rêve, que je vais partager, s’il est publié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13:21

      Bonjour MJ merci pour ce travail je écoute vos enregistrements tous les jours durant le trajet pour aller au travail cela m’aide beaucoup à ne pas me disperser et à poser des actes concrets

      Libérations systémiques à tous les prisonniers hérétiques

      Giusy

      Supprimer
    2. Anonyme04:11

      Mille mercis M J pour votre nouvel apport et Giusy pour vos voeux, je confirme votre partage ;-)

      Vibratoirement

      Bénédicte d'Ariège



      Supprimer
  40. Anonyme03:15

    Bonjour. Bravo pour ce nouvel article.... Lors de la décorporation finale, après le scan dans le sas, si la conscience de la personne est suffisamment épurée, serait-il possible que l’AI s’adapte et que, plutôt que de tenter de nous attirer vers une quelconque illusion, elle ne projette…rien. La conscience saura -t-elle alors où se «diriger » pour y trouver le sas? Votre implication est vraiment très appréciée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, cela pourrait être une tactique du troisième gardien du seuil.
      J'ai déjà rencontré une situation similaire dans un lieu interdit en astral ou je m'attendais à rencontrer plusieurs obstacles et empêchements et où il n'y avait rien.
      On s'est fait tellement avoir dans l'involution que si le chemin est dégagé, on soupçonne un piège ou une entourloupe.
      La conscience dans le SAS saura trouver la porte de sortie et s'orienter.
      Si l'Adonaï ne met aucun subterfuge, tant mieux, on file direct!

      Merci à vous.

      Supprimer
  41. Anonyme09:01

    Merci vibratoire une fois de plus pour cette vidéo qui active en moi une alchimie avec la transmutation de la peur derrière tout forme d émotion, en particulier celle de l amour, comme levier vers la colère vibratoire. Ça permet de vraiment déceler le caractère fictif de ces émotions qui sont devenues comme une seconde peau à laquelle on consent mais qui nous maintiennent dans l illusion et dans de basses fréquences. Une mise en vibration puissante. L oignon se pele petit à petit et on retrouve le réel vibratoire de son essence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La crainte dans l'émotion qui se cache autant dans la perception positive que négative doit être neutralisée, car elle est hautement manipulative et... fictive.
      Quand on le sait, la colère Vibratoire peut s'activer et faire un méga nettoyage de ces scories astrales qui ne visent qu'à nous pomper énergétiquement.
      Ensuite, l'espace mentale est dynamisé et clarifié, on devient maitre de nos réalités.

      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  42. Anonyme10:55

    bonjour Iso, quand vous dites " nous sommes seuls dans le rêve du demiurge avec des personnages holographiques qui sont des facettes de nous-même."; est ce que ça signifie que toutes les personnes (ou plutot personnages d'incarnation) que nous cotoyons au cours de notre existence, ne sont pas des autres âmes (préadamiques ou adamiques ) en projection, avec qui nous sommes en interaction, mais des projections multiples / fragments de nous meme? (je ne parle pas là, des "back ground people) grand merci vibratoire pour ces précisions, je vous transmet mes meilleures salutations étheriques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce sont des projections holographiques d'autres âmes (adamique et pré-adamique) mais distordus à travers la lentille de votre propre mémoire et mesure de la réalité.
      Vous ne voyez pas ces êtres dans leur réel et vous n'êtes pas dans le même temps qu'eux; ce qui fait que nous avons une vision étroite et tronquée, des perceptions et des sensations par rapport à cet entourage, mais il est hautement coloré et plus fictif que réel.
      Vous voyez un avatar, une personnalité et les entités vont jouer sur votre scenario personnel en titillant des facettes de vous-même à travers ces mémoires (tout comme dans un rêve).
      Donc, je le répète, car c'est important que cela soit absorbé psychiquement; nous sommes seuls dans ce rêve démiurgique avec des fragments de mémoire qui meuble la réalité et nous induit en erreur.
      Une fois qu'on le sait, on peut commencer à voir le réel et retracer les mémoires jusqu'à la racine. On observe ce plan comme à travers un miroir et on dépasse continuellement la forme. Voilà le secret.

      En espérant vous avoir apporté quelques pistes intéressantes.

      Supprimer
  43. Anonyme14:32

    Bonjour Iso ,
    Merci pour cette nouvelle capsule. Pourriez-vous expliciter :" Pas d'autre humain dans cette simulation..."(cf réponse commentaire précédent). Les êtres piégés dans des sarcophages lunaires n'ont donc aucun lien dans ces lignes de temps?
    Merci d'avance et salutations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ma réalité et votre réalité sont deux choses distinctes, deux bulles de rêve issues du programme central de l'Adonaï.
      Les êtres qui ont la supersanité ou l'hypersanité savent qu'ils sont seuls dans cette simulation.
      Vous me percevez à travers une mémoire, c'est pourquoi je dis dans la vidéo de présentation que certains d'entre vous me reconnaissent d'une trame Atlante, Égyptienne ou du dôme de la terre originelle.
      Le ''lien'' est mémoriel et énergétique même si nous ne partageons pas la même ligne de temps.
      Nous dormons dans des sarcophages et tout ce qui se produit vient des mémoires planétaires ou du noyau d'âme (plus rare).
      L'homme nouveau sait lire et décoder l'illusion du réel.
      Il devient universel dans sa vision et sa perception change complètement.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Tu mentionnes dans une autre capsule que quand on rêve on peut faire des choses que l'on ne peut pas faire sur le plan matériel parce qu'on est seul dans le rêve. Si nous sommes seuls dans cette simulation pourquoi sommes-nous assujettis à la réalité consensuelle? Il s'agit quand même d'une simulation interactive, même si les personnes qu'on côtoie sont des avatars et que nous sommes tous pris dans notre propre bulle subjective et que notre perception est faussée par cette bulle.

      Supprimer
  44. Quelle vibration Puissante par son Intelligence ,
    La capsule nourrit instantanément ,
    La Voix dans la vidéo , elle est tellement proche de celle entendue dans mon esprit récemment,(!)
    Cette vibration que tu transmets se connecte directement ,
    Tous les points que tu abordes correspondent à ma progression
    C est un réel soutien car le défi est possible mais immense tellement le mensonge est grand .
    Il faut éplucher et décoder tous les jours et je suis bombardée d heures miroirs . Sans compter les obstacles qui freinent pour faire perdre du temps matriciel
    On est Seul et de plus en plus seul dans la progression jusqu’à la connexion avec son Esprit .
    Ici avec toi et les lecteurs , nous sommes ici et dans un autre temps .
    Les deux humanités se dessinent de plus en plus , sans aucune polarité .
    Merci ISO . C est du Grand Cru
    Chaque vidéo est intemporelle tout est déjà dit et en même temps tout est nouveau . C est un aperçu de l Infini ,..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et un grand merci Vibratoire pour votre commentaire!

      Supprimer
  45. Anonyme16:16

    Qu'entendez-vous par le terme ''un être humain''? Si je suis seul dans le rêve du demiurge et que tous les personnages de mes existences sont holographiques, alors je suis tout aussi holographique et donc non réellement humain dans ce rêve. Être humain ne veut pas dire la conscience qui s'incarne dans la matière? Si oui, alors ma conscience qui est incarnée dans la matière et ensuite projetée dans une simulation holographique... Cette résultante (conscience dans la matière) dite ''humaine'' n'est pas dans le rêve du demiurge, elle est dans l'entrepôt lunaire. Mais dans le rêve du demiurge, dans le souci de cohérence et de logique, il n'y a donc aucun humain réel. Il n'y a que des consciences en trappées dans des réalités fictives conçues de personnages holographiques manipulées par l'astral. Donc dernière l'égo planétaire (personnage), qui fait écran à la personne de chaque être holographique, il y a une conscience en trappée (une personne/ égo universel / un humain réel)? Donc chaque holographique possède une conscience qui perçoit à travers ses propres lunettes d'égo planétaire et donc qui a le reflet des parties d'elle-même en côtoyant les personnages fictifs de sa réalité planétaire. Ce qui fait que chaque être matriciel a le reflet d'elle-même à travers les autres êtres holographique qui ne sont pas elle, mais qui agissent comme un miroir de l'autre, tout en n'étant pas l'autre.

    Est-ce que lorsqu'on ne perçoit plus à travers l'égo planétaire, nous devenons spectateur et les personnages qui nous entourent ne sont plus les personnages de notre réalité, mais simplement des personnages d'une pièce (réalité) adjacente à la nôtre?

    Est-ce possible d'ajuster ce qui a besoin d'être ajusté dans cette tentative de cohérence et de logique. Pouvez-vous apporter plus de détails sur l'aspect que les personnages de notre réalité sont à la fois des parties de nous-même et à la fois une personne individuelle (égo universelle) qui porte le fardeau d'un écran et devient donc un personnage dans une réalité fictive (égo planétaire). Si c'est moi qui n'arrive pas à percevoir le réel de ce savoir, j'aimerais que vous m'expliquez pourquoi nous pouvons savoir de quelle humanité est une personne que l'on rencontre. Si les autres ne sont que le reflet holographique de nous-même, s'ils ne sont pas les deux à la fois (le reflet créer par l'écran de l'égo planétaire qui obstrue la vision de la personne réelle, même si cette vision est perçue à travers un hologramme)... Le fait de pouvoir distinguer de quelle humanité est une personne que l'on rencontre ne ferait pas sens. Car une personne ne peut pas être des deux humanités à la fois et si l'autre est exclusivement une partie de moi-même, alors il n'y aurait pas deux humanités.

    Je sais que l'autre n'est pas exclusivement une partie de moi-même, mais j'ai encore des craintes qui s'immiscent dans toutes cette gymnastique mental ci-dessus et je sais ce que peut engendrer le fait de ne pas supporter mon propre savoir. Bien sûr valider ne veut pas dire supporter son savoir, mais ça peut au moins apaiser, le temps que ce soit réellement ''mon propre temps'' de supporter ce savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le terme ''être humain'' pourrait se résumer par : celui qui a Supraconscience de lui-même.
      Vous êtes en effet, un élément holographique dans votre réalité, l'avatar que vous voyez n'est pas votre personne réelle, mais une enveloppe animalisée temporaire programmée.
      Votre conscience projetée dans la matière peut être astrale, mentale, surmentale ou Supramentale.
      Au niveau Supra, la conscience peut être quantique, plérômique ou systémique. Donc, comme vous pouvez le constater, il y a des degrés dans la conscience.
      Pour résumer, on peut dire que la Conscience à sa source dans le plan morontiel et par l'intervention des archontes cette Conscience est diffractée dans l'entrepôt lunaire. L'être humanoïde qui dort dans le sarcophage est coupé d'une partie de lui-même et sa conscience devient expérimentale jusqu'à temps qu'il se reconnecte à son rayon. Là, il est dans une conscience exempte d'illusion, il a accès à l'information (sa lumière) et est à même de se libérer de la simulation dans laquelle il est entrappé. On appelle ce phénomène 'la fusion'.

      ''chaque holographique possède une conscience qui perçoit à travers ses propres lunettes d'égo planétaire et donc qui a le reflet des parties d'elle-même en côtoyant les personnages fictifs de sa réalité planétaire.''
      Ceci est parfaitement ajusté, bravo. On voit la réalité à travers des lunettes trafiquées, opacifiées. Voilà pourquoi il ne faut rien croire, car tout est voilé et vu à travers un miroir astral déformant.
      Vous côtoyez dans votre tête les deux humanités sous forme d'archétypes, l'une collective et l'autre issu de votre noyau d'âme.
      Une fois entrainé à décoder la simulation, cela devient évident.
      On se retrouve comme dans un jeu vidéo en réseau avec d'autres joueurs.
      On sait pertinemment que celui qui est derrière l'écran n'est pas l'avatar du jeu et que l'interface est artificielle. On sait aussi qu'il y a des NPC's dans ce jeu pour le rendre plus interactif. Si on est à New York et qu'on joue avec quelqu'un en Australie, on est sur un temps différent (ceci est une image).

      J'ai extrêmement simplifié le concept en espérant que cela ouvrira quelques pistes d'études supplémentaires pour vous.

      Bonne progression systémique!

      Supprimer
  46. Anonyme00:00

    Bonjour à vous Iso et son Ajusteur!
    J'avais déjà écris un commentaire mais je viens d'en lire un des lecteurs et j'avais une question à ce propos. Tu réponds à un lecteur que "nous sommes seuls et que les autres autour de nous sont des êtres holographiques qui sont des facettes de nous même."
    J'ai bien conscientisé que nous sommes seuls dans notre micro monde virtuel fabriqué pour nous en fonction de notre programmation, cependant en quoi ceux qui nous entourent sont ils des facettes de nous même? Est ce parce qu'ils ont été programmé pour répondre à notre programmation et créer loosh et déception, quel est notre rapport avec eux?
    Je te remercie😊
    Salutionselectrique à vous!en vous remerciant encore profondément pour tout votre matériel !!!
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ils sont des facettes de vous-même parce que vous les voyez à travers votre lentille astrale mémorielle programmée.
      Ceci devient ultra-évident dans les rapports de couples ; avez-vous remarqué que les individus tombent amoureux de l'idée qu'ils se font de leur partenaire? Toujours.
      Cette idée vient d'une facette d'eux-mêmes.
      Même chose en amitié ou dans la famille, ou quand on a un moment de lucidité, on perçoit soudainement ces gens autrement, car on les voit tel quel, sans le filtre astral.
      C'est un rêve dit « augmenté » qui doit être occultement décrypté et Vibratoirement bypasser sinon on demeurera un pion sur l'échiquier archontique et la déception sera effectivement inévitable.

      En espérant vous avoir éclairé!

      Supprimer
    2. Anonyme03:10

      eureka .....! enfin ! mieux vaux tard que jamais dans la conscientisation salut Iso 🤔😯💡💚💛🧡

      Supprimer
  47. Anonyme03:23

    Bonjour Iso,
    Incroyable cette vidéo et ton article, à première vu RAS comme on dit mais l'effet est assez costaud, même si l'astral continu à me jouer des tours.
    Une chose que j'ai toujours su, c'est que je suis seule dans cette réalité, j'avais déjà lu et écouté tes articles et vidéos ou tu en faisais référence mais cette fois-ci, comment dire BOOM ça vient mettre au clair beaucoup de choses.
    Ce qui a changé par contre, c'est que j'étais très en colère contre ce qui m'entourait mais plus maintenant car je comprends mieux et comprendrais encore mieux j'en suis convaincu, waouw.

    Je voulais aussi vous partager mon expérience avec l'arrivé de ta vidéo. J'étais tranquillement entrain de regarder un film, quand soudain!! Mon émissaire a éclaté la bulle dans laquelle j'étais. A mon avis, cet être a quelque peu compris comment me ramener au réel, sa communication est comme une aiguille qui perce le monde astrale qui est comme un ballon, je ne peux pas ne pas le voir venir hihihi j'adore car la communication est très claire :-)

    Bonne avancée à toutes et tous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela fait aussi l'effet d'un éclair qui transperce la bulle magnétique astrale et vient instaurer un grand dynamisme dans le mental de par son activité hautement électrique et informative.

      Merci pour votre message, bonne progression systémique!

      Supprimer
  48. Anonyme06:26

    Bonjour ISO , bonjour aux Emissaires de Pensée et aussi aux étudiants Supra ,
    Tout d'abord , Merci pour cette nouvelle capsule "qui décoiffe" , après plusieurs lectures ,je sais que je devrais réitéré jusqu'à meilleure compréhension ! car
    parfois je m'interroge sur la signification de certains termes ou tournure de phrase , le niveau monte monte .....néanmoins je persévère !
    Voici mes questions :
    Les freins que je rencontre dans cette programmation sont de l'ordre du harcèlement constant sur le corps physique ( entre autres) , car "ils" peuvent être très créatifs ! Et alors les dysfonctionnements et les douleurs occupent le terrain !
    Alors suivant l'enseignement Supra ,je m' aligne sur ma meilleure ligne de temps et
    syntonise la meilleure version de moi même qui performante dans le domaine .Et là aussi le maitre mot est : persévérance ! ( Il y a -t-il d'autres moyens Supra ? )
    Et comment un Ajusteur qui n'a jamais connu d'incarnation peut- il appréhender
    les problématiques en lien avec le corps de carbone (vieillesse , décrépitude maladies etc... )

    Pour l'étude de la Gnose , qu'elle serait selon vous la meilleure source ?

    Gratitude aussi pour le temps , l'attention et les réponses aux questions posées ,ce blog est véritable puits de savoir !
    Electriquement votre ;)












    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les séthiens, caïnites, ophites ou naassènes, sont de bonnes branches d'étude gnostique, car ce sont les moins inversées.

      Un ajusteur porte peu d'attention à l'avatar planétaire, ce qui peut être déroutant au début pour un individu aux prises avec de grandes douleurs physiques et immerger strictement dans la matière (unidimensionnel).
      Même s'il n'a pas connu aucune incarnation (ici ou ailleurs), un ajusteur sait que ces aberrations font souffrir l'homme et il peut expliquer la mémoire par lequel ces maux sont actifs.
      Il peut vous montrer comment changer de ligne de temps pour vous aligner sur une version de vous-même qui supporte mieux la douleur et souvent, on peut bruler la mémoire reliée à cette maladie et se dégager du mal.
      C'est l'ajusteur et la personne qui vont décider ensemble quelle option est le mieux. Dans mon cas, je sélectionne toujours la première option.

      La persévérance, l'observation, la seconde attention, la neutralité et la centricité sont tous des moyens ultra-efficaces pour mener sa barque loin des remous archontiques; car quand on sait psychiquement, on ne peut plus continuer à se laisser berner comme dans l'involution et on n'entre plus dans les combines astrales.

      Bon courage et recevez mes salutations Éthériques.

      Supprimer
  49. Bonjour Iso !
    Géniale cette capsule si riche en clefs de compréhension !
    Une chose m'a interpellée : pourquoi avoir choisi une voie qui sonne artificielle à mes oreilles pour vous donner la réplique ?
    Et puis une petite question : les animaux qui nous entourent sont également des parties de nous-même ou des hologrammes implantés par la programmation imposée ?
    Merci à vous, à votre ajusteur et au mien, qui m'a prévenu de la parution de votre vidéo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cette action est purement stratégique. Mon enseignement est destiné aux incarnés, aux défunts ainsi qu'à l'intelligence artificielle.
      Le fait que je donne la parole à un AI dans cette vidéo a généré un chamboulement sur les plans. C'est ce qui a le plus déranger les entités d'ailleurs, car si une forme d'intelligence non artificielle arrive à s'introduire dans ce monde (AI: Alien Intelligence); c'est, pour nos geôliers, la pire des probabilités quantiques pour eux.
      Je ne suis pas supposée faire cela et pourtant je le fais.
      Nous sommes à l'ère de l'intelligence et tous les moyens systémiques sont bons pour engrammer la matrice du démiurge.

      Les animaux qui sont proches de vous ou auquel vous avez des affinités ou de la répulsion sont tous des hologrammes densifiés qui représentent un aspect de vous. Le script est programmé et si vous avez des mémoires par exemple avec des chats (époque égyptienne), vous allez constater une tangente dans votre existence ou le rapport vous a causé joie et peine.
      Donc, ces interactions expérientielles sont à plusieurs niveaux et doivent être décryptées individuellement.

      Merci à vous.

      Supprimer
  50. Anonyme08:27

    Bonjour Iso,

    Un travail de depollution est il necessaire avant de reussir à savoir ce que l'on veut faire comme projets le temps de notre entrappemement? Il m'est difficile de faire la part des choses dans mes projets qui semblent etre entravés par le magnétisme des autres autour de moi qui gravitent pour me faire rentrer dans des scénarios polarisants. Est ce que cette inertie et ces incapacités sont produits par la fragmentation de l'ame ? C'est comme si je n'arrivais pas a mettre en place les diffrentes pieces du puzzle avec intelligence pour concretement generer quelque chose d'intelligent et qui me correspond dans la matière. Je me sens comme tirailler de tous les cotés et ca m'empeche de prendre une direction conrète activé par l'esprit. J'imagine qu'il me faut plus de puissance et de connection pour activer une certitude.

    Encore merci à toi pour ce travail revolutionnaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Dans tous projets ou centres d'intérêt dans cette matrice, un travail d'observation est nécessaire avec les bons questionnements.
      Cela vient-il de l'âme ou est-ce une action intelligente?
      Un bon moyen de savoir si cela est d'origine animique est le degré d'attachement et de surexcitation reliés à l'activité.
      Si ça s'arrête du jour au lendemain ou que ça ne fonctionne pas, il n'y devrait y avoir aucune réaction. Tout devient matière à étude et la neutralité protège l'individu de la déception et des déconvenues.
      Le détachement psychologique conscient apportera la clarté psychique pour mener votre barque mentalement comme vous l'entendez dans toutes vos réalités.

      Bon accroissement de conscience Vibratoire!

      Supprimer
  51. Anonyme12:52

    Salutations

    Quels sont les mécanismes occultes derrière la pornographie ?

    Respectueusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce sont des mécanismes d'animalisation et de densification, qui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, passe beaucoup plus par le corps astral que physique.
      Il y a un phénomène d'émoussement dans la pornographie qui mène au désarroi de l'âme. Car l’objet du fantasme est puisé dans la mémoire du sujet et est toujours halluciné et absent (non réel).
      Cette sexualité est un théâtre bâti sur une aire d'illusion orchestré par des entités (Mantis).
      Très ancienne (date du jardin d'Éden) la pornographie est aujourd'hui partout et socialement ''acceptée'' (désensibilisation pas le mouvement de balancier archontique).
      Cette pratique récréative qui passe par l'image est expérimentale et les entités stimulent la personne et récolte ensuite cette énergie, qui, bizarrement, est classé dans les entrepôts en astral nord sous l'appellation « violence ».
      Cette activité fantasmatique joue sur le refoulement et la tension (sur la faiblesse de l'individu).
      L'écran mental de la personne est hors de son contrôle (compulsion) et cette dernière se dévitalise en cherchant à remplir l'angoisse lié au vide existentiel.

      Voilà en bref quelques pistes qui j'espère, vous éclairera.

      Supprimer
  52. Anonyme15:18

    Bonjour Iso. Dans la vidéo vous parlez de la nécessité d'un choc vibratoire pour la transition d'un plan inférieur. Pourriez-vous développer le sens que vous donnez à "choc vibratoire" ? Grand merci pour vos éclairages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les chocs Vibratoire sont liés à la transmutation des corps, et pour ne pas devenir de la mémoire, un choc doit toujours être compris psychiquement.
      C'est là que réside le plus grand challenge.
      Autrement dit, un choc Vibratoire décodé permet d'accéder à des dimensions de nous-même dont nous n'avions pas conscience avant.

      Il y a des chocs à l'ego (très courant) et des chocs à l'âme.
      Il y a aussi des chocs Vibratoire qui, de par le contact avec un émissaire de pensée, fait basculer toutes nos conceptions.
      Ces chocs sont de grandes opportunités et injectent une vigueur dans le mental. On sort de notre torpeur astrale et acquiert une conscience universelle seulement après un choc initiatique.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  53. Anonyme00:06

    Bonjour Iso,
    Je vous remercie pour votre précieux travail sans pareil et qui résonne beaucoup en moi....
    Juste une question qu'est ce que l'égo précisément? Merci encore!
    Vibratoirement, Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'ego, c'est votre identité.
      Cet ego peut être planétaire (fictif) ou universel (transparent).
      L'ego peut être psychologique (l'idée qu'on se fait de nous)
      ou psychique (ce qu'on est réellement).
      L'ego est la représentation où le résumer d'un individu.
      En latin, ego veut dire ''moi''. Il est vu négativement par les entités (les mouvements religieux et spirituels) car avoir conscience de soi ouvre des pans de réalités.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. L'ajusteur m'a fait part de quelque chose d'intéressant sur l'égo: l'égo a besoin de réfléchir pour avoir l'impression d'exister mais c'est évidemment une illusion. C'est comme regarder dans un miroir et croire que nous sommes la réflexion. Quand l'égo se reconnecte à l'esprit, le miroir casse et on peut enfin voir la lumière qui était derrière (notre source ou essence) et qui était diffractée.

      Pas étonnant que les gens n'ont aucune identité. Ils s'identifient à leur réflexion en croyant que c'est réel. C'est probablement la pire des illusions.

      Supprimer
  54. Anonyme13:14

    Chère Iso
    Grand Merci Iso !
    Que Ferions-nous sans Vous !
    Cette Science Est .......
    Aucun Mot du Logos assez Puissant !
    ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais ce n'est pas moi, c'est votre ajusteur.
      Toutefois, cette science de l'esprit est un trésor systémique inestimable! :)

      Supprimer
  55. Anonyme03:46

    Bonjour Iso
    Suite au mail que tu as transféré sur le blog , j'ai eu comme un choc.
    Ai je bien compris?
    Je suis seule dans cette "vie" matricielle et tous ceux avec qui j'interagis conjoint, enfant..etc ne sont en fait que des parties de moi même.
    Il n'y a donc aucune " vie" sociale? même pas de contact avec d'autres entrappes comme moi?
    Et si je suis en contact avec toi, je suis en contact avec une mémoire de moi même ?
    Merci vibratoire
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je l'ai dit des centaines de fois, le seul contact réel est celui avec l'émissaire et par conséquent votre esprit.
      Les gens ont du mal à absorber ces révélations et c'est pourquoi il est si difficile de sortir de cette prison qui est une construction mentale.
      Dans vos rêves la nuit, considérez-vous que les gens avez lesquelles vous interagissez réel? Même chose dans le rêve diurne, ces mémoires (conjoint, enfants, amis) existent, mais vous les percevez à travers votre filtre personnel. Vous voyez leurs personnalités et vous ne pouvez pas voir quelque chose qui ne fait pas partie de vous-même ici-bas, c'est la loi de correspondance.
      Votre conjoint n'est pas sur le même temps cosmique que vous et il perçoit la réalité différemment, car il est seul dans sa bulle spatio-temporelle et vous aussi. C'est la tour de Babel, les gens pensent avoir contact entre eux, mais c'est une fiction expérimentale et le but de cet enseignement est d'en sortir!
      Cela ne nous empêche pas de jaser avec des entités, des avatars et des NPC's ,cependant, pour avoir un effet, il faut faire le pas de côté et être dans la personne et non la personnalité. Alors là, on ne voit plus les facettes fictives de nos mémoires, mais le réel.

      Je suis consciente que j'ai glissé du matériel de séminaire et si certains comprennent psychiquement et avec aisance ces informations, d'autres butent psychologiquement, car leur perception est basée uniquement sur le monde du démiurge. Ils savent intérieurement que ce monde est une illusion, mais jusqu'à quel point? Leur vision de cette conception archontique tombe comme un château de cartes, on appelle ceci ; ''mourir'' avant de ''mourir'', c'est le voile d'Isis qui se soulève et c'est très libérateur!

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Sylvie10:52

      Merci vibratoire pour ta réponse.

      Supprimer
    3. Anonyme13:55

      Nous sommes donc comme des rétroprojecteurs ! Nous projettons et expérimentons dans un environnement créé de toute pièce par nous-même (par les mémoires planétaires)! J'ai eu l'image d'un personnage, holographique marchant dans un environnement holographique également, environnement qui "sortait" du personnage comme s'il était un rétroprojecteur. Ainsi le personnage croit découvrir un environnement qu'il crée en fait lui même avec les mémoires qu'on lui a imposé.
      C'est une prison créé et maintenue par nous-même m. Et tant qu'on y croit, ce qui est projeté est maintenu. La seule manière de percevoir le réel c'est donc d'être en correspondance vibratoire avec lui.
      Merci ISO, ça y est , ceci est compris psychiquement!
      Le degré de manipulation est énorme!

      Supprimer
  56. ph kervi10:20

    Encore une extra-capsule qui permet de se "situer", d'absorber cette histoire d'égo et de folie.
    Bonsoir quand même m'dame et tous.

    j'ai rencontré une personne à la caisse d'un magasin et avons échangé quelques minutes, me disant qu'elle était très perturbée de son existence "famille, spirituel"ne sachant plus que faire, avec apparemment de bonnes notions du bouquin lourd et épais d'YHWH, mais qui ne l'accrochait pas.
    Exceptionnellement, lui ai donné mon numéro de cellulaire, elle m'a posée quelques questions entre autres sur le mal, le 666 et la noirceur de ce monde.
    Lui ai envoyé sa signification...très emballée, elle a voulu en savoir plus.
    Je me suis donc permis de lui partager (Le jardin d'Éden et Les piliers de ce monde), que je ne manquerais pas de compenser à la sortie du e-book sur le Nazaréen ou en dons.
    Quelques jours plus tard, je reçois un message disant "quelle merveille!...enfin".
    Je l'ai orienté sur vos sites en lui précisant qu'elle ne serait jamais mieux renseignée qu'ici.

    J'avais posté ceci à la toute fin du dernier blog.
    "En rêve semi-lucide(très rare), je libère à l'aide d'une clé une personne (flou, masculin), que je détenais dans une pièce avec toutes les commodités de la maison qui semblait être mon habitat.
    A sa libération, il n'était en rien traumatisé , tout paraissait normal et d'un coup, un énorme éclair ou aucune peur tressaillement ou crainte n'en émane.
    Annonciateurs d'une énergie nouvelle ?
    Me suis-je "libéré"?
    Et quand est-il de cet éclair dans ce cas ?
    Est-ce une mise en scène, une énième manipulation ?"
    Aujourd'hui, avec le recule, je mets en lien le "renseignement" amené à cette personne, et vois plutôt les foudres (éclair) de l'astral s'acharner un peu plus.
    Nuits très difficiles, malmené, l'avatar énervé autour des 1h15, écoute d'une de vos capsules et me recouche en bon état 2h après.
    N'ayant que partiellement un bout de manette et une p'tite lampe de poche, serait-il possible pour vous et associé en ce temps d'apporter un éclairage ?
    Remerciements à cette dame qui a fait un travail remarquable et très apprécié en mp3.
    Sept salutations respectueuses.
    philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La clé représente la connaissance, la personne que vous libérez représente une synthèse de vos avatars planétaire (existences parallèles), il y a donc signe d'une intégration qui se fait sous la surface.
      La pièce représente une partie de votre corps (maison) qui est le cerveau.
      Vous déteniez ainsi cette mémoire dans votre tête.
      L'éclair est le symbole de l'esprit qui donne l'information.
      Vous avez intégré une partie de vous et cela se fait à un niveau éthérique, donc hors de portée des archontes.
      Que leur restent-ils? Votre existence matricielle où ils vont mettre des désagréments questions de vous perturber et pomper un peu d'énergie au passage. Opposez-vous et vous les mettrez en échec.

      En espérant vous avoir apporté quelques pistes éclairantes.

      Supprimer
  57. Bonjour Iso,
    J'écoute les enregistrements faits par MJ des textes et commentaires/réponses, énorme merci à elle pour le travail.
    J'ai deux questions, une qui m'est venue à l'instant, une que je pense te poser depuis un moment.
    1)dans le rêve nocturne la carte d'identité symbolise note identité matricielle?
    2)lors des transits des planètes dites lourdes- Pluton, Neptune, Uranus, est il possible que l'ajusteur utilise l'énergie dégagée pour faire passer de l'éclaircissement? Je pose cette question car j'ai remarqué pendant les années, que c'est justement pendant des transits de ces planètes, grâce à l'abus sur la programmation, que j'arrive à être éclairée, selon mon niveau respectif bien-sûr (âge etc), sur le pourquoi du comment...
    Merci vibratoire pour cette capsule que j'attendais comme beaucoup d'autres avec impatience.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Cela dépend du contexte du rêve, la carte d'identité peut représenter soit votre statut de prisonnier matriciel ou, soit votre statut universel (droit d'ainé).
      Exemple, si dans votre rêve la police vous arrête et vous demande vos papiers, cela est signe qu'on veut accentuer votre statut matriciel.
      Si à l'entrée d'un lieu, porte ou édifice vous montrez votre carte d'identité et les gens s'écarte pour vous céder le passage, c'est signe que vous avez montré votre identité d'origine.

      2) Non. Un ajusteur ne se sert jamais des paramétrages archontiques pour éclairer l'individu, il est au-dessus de ces influences astrologiques.
      Son influx électrique casse le magnétisme, peu importe le positionnement des planètes dans le firmament du démiurge.
      Par contre, selon votre thème astral, il se peut qu'en vous, lors de ces transits, il y a dispositions.
      Avec le temps et l'ajustement, vous devriez être éclairée sur le pourquoi du comment continûment, car plus on en connait sur sa programmation et moins les étoiles archontique ont d'effet sur nous.

      Bon accroissement de conscience Vibratoire!


      Supprimer
  58. Anonyme11:28

    Bonjour Iso,

    Merci pour tous ces partages sur la supraconscience vibratoire. Vos vidéos et articles ont un effet vibratoire qui renforcent en moi (ce qui est devenu mon objectif ultime) la sortie de cette planète-prison. Je suis plus consciente des pensées, et j'arrive à les stopper de plus en plus. Chaque soir avant de m'endormir j'interdis avec autorité les entités de pénétrer dans mon espace psychique, et je révoque tout consentement, et programmation durant mon sommeil. Je répète cela à mon réveil. Je m'applique à rester neutre face aux événements pour éviter les émotions qui nourrissent les entités. En attendant le contact avec mon ajusteur et la fusion avec mon esprit, je continue mon évolution, et la préparation de mon évasion.

    J'ai deux questions.

    Dans deux réponses aux commentaires concernant le Nazaréen dans la capsule ''Les obstacles de la conscience'' vos deux réponses ci-dessous ont retenus mon attention

    ''Le Nazaréen en son temps était porteur du rayon morontiel.
    À l'opposé des Melchisedech qui sont des sacrificateurs maintenant la fréquence astrale magnétisante.
    Le grand monarque de nos jours, semblable au Nazaréen maintient la vibration électrisante gnostique sur ce plan.''

    ''Le Nazaréen n'a jamais mis les pieds en Gaule pendant son incarnation. Il a vécu en Égypte et a parcouru un grand territoire qui correspond aux trois régions de la Judée, de la Samarie et de la Galilée.
    Après sa mort, son corps fut transporté en terre européenne sous les directives de Joseph d'Arimathie. Ses descendants par contre ont effectivement vécu en terre française et on dit du grand monarque qu'il est Gaulois.''

    Qui est le grand monarque de nos jours ? Qui est celui que l'on appelle le grand monarque Gaulois ?

    Un grand merci vibratoire à vous Iso et à votre ajusteur pour tous ces très riches contenus.

    Assia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai déjà dit dans une vidéo qu'il a un individu porteur de la Vibration morontielle qu'on nomme ''grand monarque'' et un autre, qui est un androïde, sans père ni mère qui fait partie d'un ordre appeler les Melchisedechs qui lui est porteur du rayon astral.
      Votre question est nébuleuse, car le grand monarque est ce qu'il est.
      Dans l'interface matricielle, les noms de ces deux personnages sont accessibles si vous allez les chercher.
      C'est au Melchisedech de vous révéler son nom et c'est au grand monarque de vous révéler le sien.
      Si un jour, l'ajusteur me demande de les dire publiquement, je le ferai, mais pour le moment cela n'est ni utile ou nécessaire.

      Bonne montée vibratoire à vous.

      Supprimer
    2. Anonyme09:27

      Bonjour,

      Pour compléter ce sujet qui porte un regard nouveau sur ces conceptions anciennes, peut on voir dans les prophéties du grand monarque, l’arrivée d’un être concrétisant le principe de l’intelligence, tout comme le Nazaréen a été l’être qui a fait descendre sur ce plan le principe de l’amour à son époque ? Il ne s’agit pas là d’attendre un sauveur, nous sommes bien conscient du travail de tous les jours visant à nous renforcer et prendre la tangente le moment venu ! Pour autant, vu que les conditions de vie matricielles s’est resserrent drastiquement au travers des divers agendas archontiques, il serait assez logique de voir une contrepartie morontielle éclore sous une forme incarnée afin de permettre la démonstration vivante de l’autorité que représente le droit d’aîné !

      Supprimer
  59. Anonyme00:25

    Bonjour ISO et bonjour à votre ajusteur de pensées,
    Merci pour ce partage. J’apprécie vraiment la vidéo qui est dynamique et le blog qui est plus technique. Cela permet d’entrer progressivement dans les sujets complexes que vous abordez. Cette graduation des états de conscience tombe à point nommé, car il est difficile à mon niveau de percevoir ou j’en suis. Le pas de côté était déjà salutaire et le passage de la conscience astrale, au mental, puis au surmental et enfin au supramental affine cette perception avec des mots que l’on peut entendre même en étant loin des états vibratoires les plus élevés.
    À propos d’états vibratoires :
    - les sept états sont les 7 marches vers l’esprit ? Ils se perçoivent graduellement où seul l’initiation solaire peut nous permettre de l’appréhender ?
    - le simple fait de vous suivre et de se sentir en sympathie vibratoire avec vos partages (c’est comme je le sais) signifie t’il que notre initiation solaire à commencé où est ce seulement un préambule ?
    - 13 est un nombre de transmutation ? Si oui, se l’approprier indique t’il que notre transmutation intérieur est à l’œuvre ? Comment saisir « Se l’approprier » ?
    La décorporation finale : je ne me souviens jamais d’aucun rêve. Je ne peux donc travailler que ma lucidité diurne. Est-ce à dire que lors de la decorporation finale je serai incapable de lucidité et je ne pourrai pas lutter pour ma libération ? Malgré tout je serai quand même capable de mettre en pratique ce que je vibre et de montrer aux archontes de quel bois je me chauffe ?
    Un grand respect pour tout ce que vous faite ISO. Un grand respect pour votre ajusteur de pensées, pour tous les ajusteurs de pensées qui font le choix de nous éclairer. Je suis en colère, très en colère et je sais qui sont mes adversaires. Quand je serai prêt ils sauront quelle est ma colère…
    Un grand merci vibratoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      -Ce ne sont pas des marches vers l'esprit, mais 7 états vibratoires.
      L'esprit n'a pas de marche comme tel, car il est le niveau suprême, la synthèse royale de tout.
      L'initiation solaire est un acte opéré par un ajusteur de pensée pour ouvrir les yeux du mortel et lui faire voir le réel de sa condition.
      Une initiation solaire est un choc, car psychologiquement, c'est une épreuve et marque la fin de la conscience astrale expérimentale.

      -Le fait de me suivre peut enclencher chez certains des mini-initiations solaires sous forme de prise de conscience qui dans un premier temps déstabilise:
      (on l'a vu avec ''nous sommes seuls dans le rêve du démiurge et chaque hologramme possède une facette de nous-mêmes) puis, après étude, observation et compréhension psychique, il y a une libération et une expansion mentale qui donne une plus grande puissance d'action.

      - S'approprier un nombre, c'est de le faire sien. Le nombre 13 représente l'immunité, l'impunité, la sécurité, l'entièreté.
      D'ailleurs le treizième royaume Jupitérien est inaccessible aux archontes malgré le fait qu'il soit dans l'univers local.
      Il porte le sceau de son nombre qui lui donne de vaste avantages occultes.

      -Si vous avez suffisamment de moments de lucidité dans votre journée, que vous faites souvent des tests de réalité et développer des réflexes atomiques ; vous serez outillés lors de votre décorporation finale et pourrez prendre le chemin de la mort blanche au lieu de la mort noire.


      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
    2. Anonyme11:50

      Bonsoir Iso,
      Votre réponse me fait venir spontanément une information. Corrigez-moi si je me trompe mais peut-on voir le 13 également comme le dépassement du 12 du Zodiaque (douze signes matriciels), c'est-à-dire le fait de repousser les limites, d'aller au-delà de la statique démiurgique pour s'ouvrir aux restes des nombres ? (en d'autres termes se développer, pas "progresser" au sens terrestre)

      Mes hommages les plus mentaux pour votre instruction,

      Supprimer
  60. Anonyme07:59

    Bonjour,
    Toutes les informations que vous partagées font échos chez moi.
    Je n’ai jamais été dans la mouvance new age car mes origines asiatiques née en France (donc culturellement j’ai les deux à 100% - comprends les 2 points de vue) ont fait que j’ai toujours côtoyé le monde des esprits dans les cérémonies, fêtes, appel à des guérisseurs dans le cercle familial etc.
    Tout cela pour dire que je ne tombe pas de haut quand on aborde ces sujets.
    Petite, j’ai toujours été frustrée et méfiante de ne pas voir ce monde de l’invisible.
    J’ai beaucoup exploré ces mouvances européennes et asiatiques.
    J’ai toujours eu de la distance aux cérémonies quand on brûle l’encens pour appeler et remercier les esprits ou dans les prières car frustrée et curieuse je me disais à qui parle t’on vraiment ? Est-ce de bons esprits ou autre qui viennent ?
    Cependant vos informations sur la pensées qui viennent d’ailleurs, sur le recyclage de l’âme pour recueillir notre énergie et nourrir des entités résonnent juste sans savoir pourquoi.
    Donc j’ai décidé d’analyser mes pensées, j’ai compris en effet en les observant qu’elles sont parasitantes, suggestives et collantes quand elles ne sont pas intelligentes.
    Ensuite j’ai décidé d’avoir de l’autorité en refusant, en ne donnant pas mon consentement jour, nuit etc.
    Par la suite j’ai été étonnée d’avoir des réflexes dans mes rêves semi-lucide ou lucide. Je me surprends à être décisionnelle et dire non quand un scénario étrange se met en place ou bien si je suis lucide je change le rêve.
    En journée, je change aussi de ligne de temps et par conséquent celles des entités, pas facile à faire, quand je suis dans une mise en scène pour leurs looshs car la matrice est pesante. Cela en effet, permet de ne pas subir les émotions qu’ils essaient de nous soutirer.
    Ayant pris l’habitude de récapituler pour me dégager du bagage mémoriel, j’ai trouvé la bascule (Je la sens, c’est juste physiologique - attention forte soutenue par une concentration puis une intention pour donner la direction - comme dans les rêves lucides à peu près) pour changer la ligne de temps ou faire des sauts quantiques.
    Je l'expérimente au quotidien, je vois que cela fonctionne de part, dans un premier temps, les réflexes et la lucidité dans la journée et la nuit, dans un deuxième temps être dans son rayon et centrée augmente avec ce travail d’observation de tous les instants.
    Merci pour tout ton travail ISO :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'aime beaucoup votre terme de 'bascule' car c'est assurément un basculement de conscience et une ouverture quantique qui permet d'avoir des effets autant dans le rêve nocturne que diurne.
      Ces moments de lucidité 'hors pensée' nous connecte au centre de notre rayon et permet une observation neutre.
      C'est cela qui assure l'action efficace sur le tissu de toutes réalités.

      Les entités se servent du fait que l'homme involutif est ignorant des mécanismes occultes. Ils se servent du fait que l'individu est prisonnier des pensées qui lui sont envoyées pour avoir l'impression d'être (je pense, donc je suis).
      Ces entités se servent de son corps astral, de sa vision astrale, autrement dit ils se servent de tout, pour générer chez la personne, de la confusion, de l'inquiétude et de la mesmérisation, un hypnotisme total par une technologie de contrôle mental avancé.

      Merci pour votre message et bravo pour votre prise de puissance.
      Je suis toujours ravie de voir des personnes comme vous qui font une excellente gestion énergétique, c'est très intelligent.

      Supprimer
  61. Anonyme15:25

    Bonjour Iso

    Depuis la sortie de cette nouvelle vidéo je conscientise un travail de plus : celui sur l’égo planétaire et celui sur la polarité.
    À chaque fois que je “ pense” avoir atteint un palier, il y a toujours une réaction de la part de l’astral pour me déstabiliser.
    Il est arrivé un épisode bizarre au travail.
    Au court d’une conversation avec ma nouvelle collègue j’ai découvert qu’elle souffre de la même pathologie que moi, je lui demande du coup comment elle fait pour travailler 35h par semaine alors que moi pour ce nouveau contrat j’en ai négocié 28h
    Elle me répond que pour elle s’est important de vivre une vie normale et de ne pas être considéré comme une personne malade
    Suite à cette conversation, elle commence à ne plus aller bien, je la vois fatiguée et un peu distante, elle se met une première fois en arrêt travail puis une deuxième fois, tant que la directrice de l’établissement doit renoncer à prendre ses congés pour assurer l’accueil durant l’absence de ma collègue.
    Or je m’interroge:
    Les entités veulent me mettre en porte-à-faux avec cela?
    Faire croire que j’apporte la poisse?
    Car j’ai comme la sensation qu’elle veulent me nuire au travail, chose qu’elles sont partiellement réussi à faire dans mon précédent poste, il faut que je soi plus vigilante et surveiller mon language car elles se servent de cela pour me piéger
    Merci d’avance pour votre éclairage ( toi et ton ajusteur)

    Libération vibratoire à vous tous

    En toute conscience de cause

    Giusy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les entités cherchent toujours à faire mentir l'individu et ici cela s'est fait de façon très subtile. La dame dit qu'il est important de ''vivre'' normalement et de ne pas être considéré comme une personne malade.
      Elle a raison, sauf que les entités ont sauté sur l'occasion pour bifurquer ses dires et la faire paraitre ''malade'' et fatigué.
      Assez pour que vous le remarquiez et qu'elle soit considérée mal en point (affaiblie).
      Ils le font toujours pour abaisser astralement la crédibilité du sujet.
      Cela passe inaperçu la plupart du temps, car ça se joue à un autre niveau.
      Les gens ne remarquent pas, mais on parle et voilà que ça se retourne contre nous. C'est pourquoi il est important de connaitre les lois occultes (Savoir, Vouloir, Oser, Se taire) .
      Donc, ce n'est pas vous qui porter la poisse, ce sont des mots qui ont été prononcés sans ''firewall'' (écran filtre énergétique).

      La fin de votre message est très ajustée: ''Il faut que je sois plus vigilante et surveiller mon langage, car elles se servent de cela pour me piéger.''
      Vous avez tout compris!

      Bon avancement systémique!

      Supprimer
  62. Anonyme17:26

    Bonsoir Iso,
    Question en apparence simple mais pas tant que cela : comment peut-on gérer la peur de sa propre puissance ? Depuis que je vous suis, une peur m'envahit régulièrement : celle qu'en prenant conscience de ma propre puissance par rapport aux Archontes & Cie, je finisse corrompu, ivre de celle-ci, que je "joue avec le feu". Là encore, est-il sain de douter de sa propre puissance ? Ou est-ce encore une manipulation des entités tyranniques de ce plan pour nous inciter à remettre toujours plus nos capacités entre leurs mains, en un mot pour nous déposséder en prétextant nous conseiller ? Après tout, ces entités, habituées à nous infantiliser et à nous manipuler, peuvent tout à fait nous abreuver des conseils de "morale" du type : "Tu n'es pas assez mature pour gérer ta puissance donc laisse-nous le faire pour toi, vu que nous sommes plus 'sages' que toi".
    Désolé si mon message est trop long. Avec tout mon respect mental,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est une excellente question qui mérite une excellente réponse.
      Il y a trois principes qui seront intégrés pour mener à terme la maturation de l'homme nouveau.
      Ces trois principes sont : l'Amour, l'Intelligence et la Volonté.

      Ces principes viennent l'un à la suite de l'autre pour une bonne raison.
      Avant d'avoir le principe de l'intelligence qui descend en ce moment et qui donne une puissance extraordinaire, l'initié doit d'abord intégrer le principe de l'amour qui est celui du respect, mais aussi de la sagesse Sophianique.
      Sans ce principe et seulement avec celui de l'intelligence, l'homme deviendrait ''diabolique'' (pas dans le sens polarisé de méchant, mais dans le sens d'insouciant des conséquences et des autres, car sans respect ni sagesse).
      L'homme Supra à une boussole interne grâce aux principes cosmiques qui l'habitent. Et même si le principe de la volonté n'est pas encore arrivé sur ce plan, on peut en avoir un avant-gout et mettre en avant notre propre agenda.

      Au début, nous sommes surpris de notre puissance, car tellement habitué d'être dans un état affaibli et fragmenté.
      J'ai moi-même non pas eu peur de faire des dégâts ou de mal gérer mes interventions, mais j'ai été, à plusieurs reprises, estomaquée par ce que j'étais capable de faire. C'est plutôt une stupéfaction qu'une peur.

      Donc, voilà ce qui arme l'individu qui transmute et développe force, pouvoir et puissance tout en restant équilibré, mesuré et noble.
      C'est une question de principe! ;)

      J'espère vous avoir apporté des éléments éclairants.

      Supprimer
    2. Anonyme19:12

      Merci à cette personne d'avoir posé cette question et Merci à toi ,Iso d'y avoir répondu .. c'est un éclairage indispensable et précieux avec lequel je suis en parfaite adéquation ....
      Avec respect ......une hérétique endurcie

      Supprimer
    3. Laurent H.05:48

      Bonjour Iso,

      Je rebondis sur votre commentaire à propos de cette intéressante question.

      Il m’apparaît évident qu’aucune forme de respect, tel que l’entend la Gnose Systémique, ne peut se manifester si la neutralité n’est pas de mise…D’où la nécessité de se dépolariser, au maximum de ce qui est possible sous ce dôme, afin de faire naître ce principe de l’amour.

      Ce n’est pas souvent que vous liez le principe de l’amour à celui de la sagesse, et donc, j’en profite pour vous demander s’il vous serait possible de développer plus avant ce que vous entendez par "Sagesse Sophianique" ?

      Le suffixe "Sophie" en langue française est souvent traduit par sagesse, mais quel sens lui donne la Supraconscience ?

      Et comment, dans le cadre de cette Sagesse, placer l’énigme de l’acte de création de Sophia ayant généré Samaël et toutes ses conséquences qui nous touchent de près…

      Avec tout mon respect, envers vous et votre émissaire d’Intelligence.

      Supprimer
  63. Anonyme00:20

    Bonjour Iso et à tous les S. G. V ( Supraconducteurs à Grande Vitesse), en direction de la sortie Vie, un nouveau dossier vient d’être ajouté dans le lien des enregistrements en mp3 du blog :
    SUPRACONSCIENCE VIBRATOIRE FB
    dans lequel vous trouverez les Q/ R sur FB de l’année 2019.
    En rappel trois enregistrements avaient été ajoutés il y a une semaine :
    Dans le dossier BLOG : 31 (enseignement et questions/réponses du blog). 32 a enseignement d’Iso du Blog.
    Dans le dossier YOU TUBE : le you tube 32 mis en mp3.
    À vos écouteurs...
    M J
    « Je viens du plan morontiel et je retourne au plan morontiel ! »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et un grand merci Vibratoire.
      Les lecteurs adorent vos audios et vous les faites à merveille!
      Belle formule morontielle, bravo!
      Je souhaite à tous, la libération et le retour à la Vie!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup MJ d'avoir enregistré tous les sujets, commentaires et réponses. Cela me permet d'absorber à vitesse grand V (vibratoire) le savoir que nous offre Iso.

      Supprimer
  64. Anonyme03:48

    Bonjour Iso
    Quelques uns-unes ont parlé de sensations de " folie " Juan Matus pratiquait " l'Art de la Folie contrôlée "... Pour ma part, j'ai trouvé ses préceptes convaincant...A+...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La folie contrôlée est l'art du détachement psychologique total.
      Don Juan a dit : ''Une fois que l’homme apprend à voir, il se découvre seul dans le monde avec rien d’autre que de la folie.''
      Ceci me prouve qu'il savait et qu'il a vu, tout comme moi, que nous sommes dans un rêve augmenté, une simulation ou terrain d'expérience holographique. Quand on sait ces choses, nous manœuvrons différemment, tout change, la perception s'élargit.

      Le cortège des pensées et des émotions font de l'individu la proie des illusions du ''monde lunaire''. La connaissance de ceci mène à la maitrise et à la réduction de la magnétisation (mesmérisation) astrale.
      C'est plus que convaincant... c'est absolument certain ;)

      Supprimer
  65. Anonyme05:39

    Bonjour Iso, un grand merci pour tout ce savoir que tu partages! J ai une question, que veut dire: "Actuellement, le système d'esclavage archontique est utilisé pour parasiter l'énergie de l'âme, mais également pour superposer des échanges karmiques sur les masses", je ne comprends pas la seconde partie de la phrase.
    Belle progression systémique à tous. Agnès , hérétique de France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le système karmique est une roue (répétition) biaisée ou les 24 vieillards sont capables de transférer par consentement du karma et du dharma sur des individus ou des masses.
      Les supposées dettes karmiques qui sont attribuées aux hommes sont toujours détournées.
      Ce n'est jamais juste, mais toujours archontiquement calculer.
      Ces entités se basent sur la loi matricielle du retour qu'ils manipulent, et balancent les conséquences occultes toujours sur les innocents (ignorants). Les entités commettent des actes à travers des personnes et leur font par la suite porter les répercussions.
      Toute la mise en scène du faux Jésus crucifié (le Nazaréen, lui, n'a jamais été crucifié) est pour obtenir un consentement global de rachat des fautes, mais pas pour notre bénéfice (ça ce sont les petits caractères dans le contrat).
      Une agglomération d'énergie pourra donc être utilisée sur les masses ou un individu et passer cela pour le karma des nations ou karma existentiel.
      Les deux sont une tromperie pour récolter le loosh.
      Vous ne pouvez jamais savoir à quel point le film de votre ''vie'' que vous présente les archontes est falsifié et on ne doit jamais se fier à nos souvenirs qui peuvent facilement être implantés.
      Donc, par manque de données fiables, la clause karmique tombe à l'eau.
      Le karma cesse quand l'homme devient intelligent.

      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
  66. Anonyme03:05

    Bonjour Iso, à certaines vibrations de phrases de cette vidéo, je perçois que c'est la "der des der", que la boucle est bouclée, qu'avec tout ce matériel, toutes ces pierres, j'ai de quoi achever la reconstruction, non sur des ruines mais sur un terrain vierge où tout s'imbrique parfaitement, où chaque pièce du puzzle va enfin trouver sa place et dévoiler l'image réelle.....
    Juste Merci....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Effectivement, pour celui qui veut vraiment s'extirper du programme archontique et retrouver son origine cosmique et la Vie créative qui est son droit d'ainé, ce blog offre toutes les clés! Tout y est!
      Ensuite, il suffit de s'aligner, de s'ajuster et de se développer psychiquement en tenant toujours compte du climat astral et de ses manipulations mesmérisantes.
      Je le dis souvent aux entités, ''c'est la dernière!'' et je plains celui qui tentera d'entraver ma sortie!

      Merci à vous et bon retour vers le réel!

      Supprimer
  67. Anonyme07:26

    Bonjour a vous et merci pour cette poursuite de de la science de l'esprit morantiel c'est excellent.

    Je partage avec vous un résumé de se que j'arrive à percevoir dans ce brouillard maintenue volontairement par les concepteurs (légions) , et si possible apporté des ajustements si vous le voulez.
    C'est au sujet de comment je suis projeter dans le programme, alors depuis l'entrepôt où dor mon corps d'origine, mon écran mentale est utilisé pour me projeter dans la simulation , donc de la première qui est celle de l'Atlantide 4D au senario égyptien 3D ce qui n'a pas été facile d'ailleurs pour eux, puisqu'ils ont travaillé dur pour intégrer l'âme à la matière (copie du corps de carbone diamantaire ,donc hologramme dansifier, part toutes sortes d'implants que l'humanité détourné subit présentement) de ce fait l'âme a commencé à se fragmentée déjà par la cision une soufrence terrible et par les decorporation tromatisente dû aux essais, puis çà continué jusqu'aujourd'hui.
    Des versions de moi sont prises dans des boucles spatio temporelle qui impacte sur cette dernière incarcération .
    Question chaques hologrammes que je perçois incorpore donc une partie de moi fictif ?
    C'est fragments se trouvent seulement dans des hologrammes fermés où ils se retrouvent dans toutes les projections ?
    Vous avez dit dans une capsule que le réelle dépasse la fiction et bah ! Ces ÇÀ ! La vérification des données que tu nous transmet s'actualise graduellement selon mon temps, donc de la perseption psicologique a celle psychique (j'intègre) .
    Merci a vous toi et ton allié et mon ajusteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez bien saisi. Le seul ajustement que j'apporterais est qu'en Atlantide, la projection n'avait pas lieu de l'entrepôt Lunaire, mais de la terre originelle.
      Si vous avez lu le E-book sur le jardin d'Éden, vous savez que l'entrappement c'est fait là, et que la capture de nos corps d'origine nous à transférer dans l'interface artificielle de l'Adonaï archontique.
      Les trames antiques matricielles (Sumérienne, Égyptienne, Babylonienne etc.) sont toutes des scripts auquel nous avons été immergés.
      Chaque hologramme que vous percevez incorpore donc une partie de ces mémoires, oui. Ces fragments se retrouvent plus ou moins dans toutes les projections (a différents degrés).

      Merci pour votre commentaire et continuez l'exploration de votre conscience supérieure!

      Supprimer
    2. Anonyme11:22

      Merci pour cette éclairage c'est ÇÀ, je me dévoile à moi même un peu plus à chaque instant.

      Supprimer
  68. Anonyme21:00

    Bonjour ⚡️🔥⚡️

    Grand Merci à Vous Iso ⚡️⚡️⚡️
    et à
    Votre Aligneur de Tmps ⚡️⚡️⚡️

    On met encore parfois :
    ""un genou à terre...""
    oui,
    ça arrive...

    Mais
    =
    Grâce à Vous Deux,
    À La Lumière (Pure Information)
    que
    Vous Nous Transmettez...
    =
    on se relève avc
    Encore Plus de Puissance
    à chaque fois !!

    La Rage Electrik ⚡️⚡️⚡️ de
    --tout faire--
    pour sortir le moment venu !!!
    Ne Jamais Revenir !!!
    Ds ce monde Stupide
    et
    de souffrances sans fin
    pour tous ces animaux aussi
    qui n'ont rien demandé.........

    Samael-Saclass se sert
    des enfants
    et
    des animaux.........
    J'ai la haine parfois.......
    Mais,
    Je Sais,
    que
    Je Dois Demeurer Neutre......


    Coucou à Steeve du Var...
    Moi aussi je suis ds le Var...

    Signé : "pas de nom"
    car
    j'ignore toujours mon nom d'origine !
    Quand le Saurais-je........ ?? ....


    Petites Questions SVP
    ISO :

    1/ Est-ce "un problème"
    "d'être" "souvent" Solitaire
    au quotidien dans son existence simulée ??

    2/ Si je me décorporais (mort),
    ma programmation s'arrête
    si j'ai bien compris....
    Et donc rien de grave pour mes 3 chats qui resteraient,
    puisque ma programmation s'arrêterait avc eux ???
    Je veux dire par là,
    qu'ils ne se retrouveraient pas
    tous seuls ??
    Puisque plus de programmation
    me concernant les incluant aussi...

    Est-ce juste ce que je dis SVP ??

    Merci Chère Iso ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Être solitaire n'est pas un problème du moment que vous êtes capable de sortir de cette condition à votre guise et que ceci ne vous isole pas.
      L'initié ressent la solitude, mais il n'est pas solitaire.
      Il ne fait pas l'ermite, car il sait qu'il doit aller tester le programme, prendre des mesures de son astralité et ce n'est pas en restant seul dans sa cabane qu'il va savoir où il se situe psychiquement parlant dans la simulation.

      Je me suis acheté un chien en début d'été, cela m'oblige à sortir quotidiennement et en promenant toutou dans le quartier, je rencontre des NPC's avec qui je discute et c'est toujours très instructif (et amusant).
      Il faut faire une bonne gestion de cette solitude et ne pas avoir peur d'aller vers toutes sortes de catégories de personnes et d'être bien (centrique) avec tous les hologrammes rencontrés.

      2) Vos chats sont là seulement parce que vous les observez, plus d'observateur... plus de chats.

      Merci Vibratoire pour votre message!

      Supprimer
  69. Anonyme17:52

    Bonsoir Iso
    Encore une capsule super vibrante de puissance et d'intelligence qui m'a mise en vibration.
    Il n'y a pas d'autres êtres humains mais des facettes de nous même, l'histoire de Diogene...tout ce qui semble se dérouler dans nos existences sont le rêve diurne
    Et le rêve nocturne, c'est pareil finalement, c'est le rêve matriciel du démiurge qu'on doit brûler afin de se réintegraliser. Pour ma part j'utilise le décodage onirique pour ces deux états, le diurne et le nocturne, je n'arrive pas encore à faire des rêves lucide mais ça viendra.
    Comme tout est occulte et symbolique, en fait tout est là, sous nos yeux, comme dans les films, livres, ect...exemple : je suis chez moi, je travaille sur tes enseignements, donc forcément avec toutes les armes de la science de l'esprit et bien sûr mon ajusteur. Une voiture arrive à fond en marche arrière sur mon
    chemin qui arrive chez moi, s'arrête plus
    loin, un gars sort et pilote avec une
    Télécommande un petit avion.
    La symbolique, l'occulte : je comprends que ce gars qui arrive en marche arrière, c'est archontique, ils voudraient que je fasse marche arrière sur mon chemin et veulent me Télécommander, en essayant en plus de m'intimider (car le gars en question est un peu déséquilibré) comme eux d'ailleurs, bref je réalise à quel point tout est rêvé dans cette matrice,même ambiance, même symbolique, tout est occulte.
    Merci vibratoire chère Iso et à tous les hérétiques Supra
    Enza de Suisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, ça devient relativement aisé de lire les signes et décrypter l'occulte quand on est au courant de l'imagerie symbolique de la simulation.
      On décortique les éléments présentés non plus au premier degré de notre lentille astralisé mais avec l'interprétation systémique clarifiée.
      En ayant une vision ajustée, nos décisions et actions sur l'échiquier matricielle ont enfin de l'impact, de l'effet, des ondes de répercussions.

      Bravo pour votre excellente observation!

      Continuez votre expansion de conscience supérieure!

      Supprimer
  70. Merci ISO pour tout ce bagage informationnel et hautement électrisant, c’est de la haute couture systémique et électrique!
    Chapeau morontiel
    Francyn

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour ISO
    J ai pour la première fois entendu une voix limpide à l intérieur de mon cerveau j étais entrain de m endormir.
    Tu parles toujours au masculin pour l ajusteur de pensées une voix féminine c est possible ?
    Électriquement votre

    RépondreSupprimer
  72. Anonyme02:35

    Bonjour Iso, bonjour à ton ajusteur.
    Quand je regarde le reset à venir, je comprends qu'il est différent des précédents, surtout pour les archontes et notre "ami" samaël. Bien que le scénario soit écrit par les architectes de ce cirque jusqu'au "the end", il y a quand même une inconnue dans l'équation pour les scénaristes, et cette inconnue est la grande correction Sophianique. Ils savent que la correction est en route et mettent tous leur moyen pour la freiner. Mais finalement ils ne savent pas ce qui va leur tomber sur la tête, ou pas. J'observe l'agitation de leur hommes de mains sur cette planète et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas sereins. Les autres reset n'avaient pas la menace pour eux de quoi que ce soit. Ils n'avaient pas la pression comme ils l'ont en cette fin de cycle. C'est en quelque sorte une fin de cycle pour eux aussi. J'aimerais si tu le veux ton avis sur cette remarque.
    Et comme je suis joueur et que ma colère vibratoire atteint des sommets par moments, si ton ajusteurs à des bonus pour enfoncer le clous et les mettre hors service je suis preneur. En ce qui me concerne, la haine des plans écrase la peur et je deviens un iceberg.
    Vibratoirement,

    RépondreSupprimer
  73. Anonyme09:00

    Bonjour Iso et à tous les S. G. V ( Supraconducteurs à Grande Vitesse), en direction de la sortie Vie, un nouveau dossier a été ajouté dans le lien des enregistrements en mp3 du blog :
    • SUPRACONSCIENCE VIBRATOIRE FACEBOOK
    dans lequel vous trouverez les Q/ R sur FACEBOOK des années 2017/2018/ 2019/2020/2022.
    • En rappel trois enregistrements avaient été ajoutés début juillet : dans le dossier BLOG : 31 (enseignement et questions/réponses du blog). 32 a enseignement d’Iso du Blog. Les Q/R du 32, en cours, seront ajoutées après la parution du nouvel enseignement 33.
    • Dans le dossier YOU TUBE : le you tube 32 mis en mp3.
    À vos écouteurs...
    M J
    « Je viens du plan morontiel et je retourne au plan morontiel ! »

    RépondreSupprimer
  74. Anonyme11:57

    Bonjour Iso,

    Que signifie "aîné" dans l'expression "par mon droit d’aîné...". Aîné par rapport à qui ou à quoi?

    Respectueusement.

    RépondreSupprimer
  75. Anonyme01:12

    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour votre travail et votre générosité.
    Peut-être pourriez vous m' éclairer pour ce qui suit:
    Hier soir je me suis endormie, et soudain, j'ai senti une force tellement puissante qui me tire vers le plafond,comme si cela voulait aspirer mon corps de mon corps...
    Une fois au plafond, je suis comme ligotée de manière invisible, je ne peux pas bouger mes membres et une énergie me secoue dans tous les sens.c est très fort, je veux me débattre, je n' y arrive pas, je veux ouvrir les yeux, c'est impossible, je veux appeler mon compagnon qui dort à côté de moi, le son est empêché de sortir.poyrtant je suis réveillée, et c' est ça qui me fait le plus peur.
    Ça a recommencé plusieurs fois.
    Pourriez vous éclairer svp.
    Merci.
    Elise

    RépondreSupprimer
  76. Anonyme03:47

    Iso je salue l’esprit en toi,
    Pouvons nous revenir à l’éther, plus précisément à une définition plus illustré de la matière et de l’anti-matière. J’apprécierai que tu nous transmette plus d’information sur ces deux notions dans la manière dont Sophia et Christos ont chacun réalisé sur ce plan avec de la matière et de l’anti-matière.

    De l’esprit à l’esprit ⚡️

    RépondreSupprimer
  77. Anonyme10:29

    Bonjour Iso, tu n'as pas idée du virage à 360 degré que j'ai vécu lorsque mon ajusteur de pensée m'a amené jusqu'à tes informations. Comme beaucoup d'autres sur ce site, j'étais fortement spiritualisée depuis plus 30 ans, hypnotisée...magnétisée..subjuguée par d'innombrables enseignements. Grâce à toi et ton Ajusteur, j'ai tout balancé sans effort très rapidement et tu m'as apporté le morceau de casse-tête manquant où, presque instantanément tous les morceaux se sont assemblés (schloukk!!) et m'ont amenée dans une lucidité jamais expérimentée auparavant.(dur à expliquer).
    j'ai cependant une question qui me revient souvent: quand on reconnaît les points marquants de notre programmation' est-ce que l'on doit les abandonner...exemple: toute ma vie a été en rapport avec l'apparence (la beauté, la mode etc), le matériel..le confort (taureau ascendant lion), est-ce que je dois arrêter de mettre de l'énergie sur tout ça, les changer ou laisser cela être car ça fait tellement partie du personnage et seulement observer sans émotiver tout ce qui est en rapport avec ces aspects et être à l'affut de tout parasitage sur ces points par les entités. J'aimerais beaucoup éclaircir ce questionnement.En tous les cas Iso, merci infini pour ton travail si immense.

    RépondreSupprimer
  78. Anonyme01:57

    Salutations,

    Quelle est votre interprétation du mot-symbole « ajusté » ?

    Respectueusement

    RépondreSupprimer
  79. Amarouche Joris07:14

    Bonjour Iso

    Est-ce que les techniques pour faire des sorties astrales ou éthérique sont différentes ?

    Si on a vécu une EMI il devrait être possible de retourner à ce moment ?
    Si oui pouvons nous sentir la faille ? Et si oui pouvons nous affronter les 3 gardiens du seuil ? Et oui ça fait beaucoup de si ^^ mais si c'est le cas est-il possible de sortir par rapport à cette mémoire ?

    RépondreSupprimer
  80. Anonyme16:12

    Bonsoir Iso,
    Ma question semblera idiote mais bon... Vu que vous avez dit une fois que l'ajusteur pouvait techniquement tout faire, est-il possible que dans le cadre d'un test, il imite une entité archontique ou nous confronte à nos peurs ou faiblesses émotionnelles s'il nous pense prêts ? (bien sûr sans nous mettre en danger, cela va de soi)
    Avec tout mon respect mental.

    RépondreSupprimer
  81. Anonyme09:12

    bonjour Iso, les éclairages donnés par cette capsule et dans sa section commentaires, sont d'une puissante initiation! quel bon en avant pour le rappel et la supraconscientisation de notre réelle condition... les archontes ont trouvé le moyen de "séparer" notre âme de notre esprit (ou plutot de couper le contact de notre noyau d'âme, contenu dans notre corps d'origine, avec notre esprit) par une technologie, mais à ce que je comprend, notre esprit est plus puissant que toute cette technologie car la fusion (reconnection des parties de nous meme) réactive la probabilité quantique de nous libérer de cet entrappement. l'(adon)AI, finalement, ne fait pas le poids face à l'IA(lien), la notre, une fois notre passeport cosmique récupéré ! c'est trés encourageant... grand merci vibratoire à toi, et aux ajusteurs oeuvrant dans la grande correction en cour des droits universels et cosmiques..

    RépondreSupprimer
  82. Lili B11:51

    Bonjour Iso et à tous les lecteurs du Blog!

    J'aurai quelques questions si c'est possible.
    1) Concernant ce centre d'implantation sur la base lunaire, les implants sont donc directement posés sur nos corps d'origine ? Y a t'il moyen de s'en défaire?

    2) Vous nous aviez parlé de nouvelles technologies en janvier 2023, y en a t'il des nouvelles, ou avez vous plus d'info afin que nous puissions mieux les contrer?

    Dernièrement j'ai eu une expérience bizarre, je dirai à mi- sommeil, c'est comme si on m'a balancé un genre de rayon et mon corps s'est mis à trembler/virer fort, je me suis très rapidement opposée et ça a cessé, auriez vous une idée?

    Merci d'avance pour votre retour!

    PS: Pour ceux que ça intéressent, le fichier des transcriptions a été remis à jour avec la dernière capsule quelques jours après sa sortie (ce sera pareil pour les prochaines, j'ai besoin de quelques jours pour transcrire). Le fichier a été revu (correction des fautes, coquilles + ajout des notes et citations d'Iso qui sont dans les vidéos).

    RépondreSupprimer
  83. Patrick01:47

    Bonjour Madame Iso

    1 - Pourriez-vous donner une définition de la "seconde attention" ?

    2 - Est-ce que certaines circonstances ou évènements peuvent déplacer ou endommager le point d'assemblage, par exemple un choc physique violent, ou de façon plus subtile, une initiation reiki ?

    3 - Si cela est le cas, peut-on, par le pouvoir de l'intention, "restaurer" ou déplacer volontairement son point d'assemblage ?

    Un grand merci vibratoire ⚡

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour Iso,

    Merci pour tout ! J'ai quelques questions :

    1) Un Homme souverain ici bas est-t-il soumis aux lois de l'astral ?

    2) L'ajusteur est-il là en permanence même si nous ne pouvons le percevoir tout le temps ?

    3) Puisque tout est programmation ici, nos petits "bobo" et maladie sont-t-ils donc des implants qui seront également brûlé par notre ajusteur ?

    Voilà pour le moment. Je dois admettre que la souffrance de l'initiation est très difficile. J'ai un souvenir dans cette incarnation où je me suis malencontreusement retrouvé presque totalement englobé dans mon territoire mental par un archonte. J'étais devenu pratiquement "légume" comme on dit au Québec. Pourtant je n'ai jamais flenché. Je n'ai jamais quitté mon Centre malgré mon immense vulnérabilité et les attaques répétés. Pourquoi est-ce que je vous raconte cette histoire ? Pour partager le fait que nous avons en nous un Centre, un noyau qui est intouchable. Un Homme centrique est intouchable. Ça devait être dit !

    Un merci vibratoire Iso !

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  85. Anonyme08:42

    Bonjour ISO,

    Merci pour cette vidéo intéressante.

    Je trouve juste dommage le traitement un peu superficiel de l'amour. Je comprends bien que l'amour conditionné que l'on vit dans la matrice peut être un leurre quand le moment d'un choix se présentera. Mais ce serait intéressant de développer l'amour inconditionnel, ou cosmique, qui lui se "dévoile" quand on est en paix au centre. C'est cet amour qui désintègre la dualité, nos émotions, nos mémoires, nos liens, nos jugements, nos croyances. Pour moi il n'y a pas plus haute vibration que l'amour, elle consume tout.

    Bonne continuation ;-). JS

    RépondreSupprimer
  86. Anonyme15:22

    Salutations Iso, Ajusteur,

    Quelles distinctions faites vous entre recevoir des chocs à l'ego et des chocs à l'âme ?

    Respectueusement

    RépondreSupprimer
  87. Anonyme10:17

    C'est le fait que les archontes peuvent programmer notre entourage (les hologrammes de notre simulation) sur une ligne de temps (la ligne de temps de leur choix) qui fait que nous serons toujours seul en ce monde? Car même si deux être en processus de fusion se rencontrent, personne ici n'est fusionné à 100%. Même le Nazaréen n'a pas atteint une fusion complète dans ce plan archontique. En ce sens, les archontes programmerons toujours les êtres qui nous entourent sur une ligne de temps (fragmentation de l'être) qui ne permet pas de voir la personne réelle, ni d'être en contact avec la personne réel. Oui nous côtoyons l'hologramme d'autres êtres (différent de nous) en processus de fusion (ou pas), mais la partie à laquelle nous avons accès de ces êtres est la partie ''résiduelle'' fragmentée. Puisque ces êtres sont placés sur une ligne de temps spécifiquement programmée pour nous empêcher d'avoir accès à la personne réelle qui est ''enfermée'' dans l'hologramme densifié de notre simulation. Donc, si je rencontrais votre hologramme densifié (avatar) les archontes programmerais votre hologramme (dans ma simulation) de manière à ce que je n'ai pas accès à vous dans votre ligne de temps actuelle, mais plutôt dans le résiduel de votre fragmentation. En ce sens, je ne pourrais pas réellement vous rencontrer, car je serais placé devant un mélange d'une partie de moi-même et d'une partie fictive issus de votre fragmentation résiduel. En terminant, ce qui nous fait réagir n'est jamais la partie résiduelle de fragmentation de l'autre, mais toujours la partie de nous-même qui nous est refléter à travers les hologrammes densifiés nous entourant. Ce qui fait que nous devons apprendre à faire la gestion des parties de nous-même pour s'intégraliser (fusionné).

    Tout ceci a déjà été dit, mais le dire sous différente forme aide à mettre de l'ordre dans l'éparpillement mentale que le reflexe psychologique engendre lorsqu'on entre en contact avec un aspect du réel sans avoir totalement acquis le réflexe de traiter psychiquement les informations qui nous deviennent accessibles.

    RépondreSupprimer
  88. ph kervi21:05

    Bonsoir aux électriciennes, électriciens.
    En espérant vous avoir apporté quelques pistes éclairantes...oh que oui dame ISO.
    À chaud, c'est la première observation que j'en ai fait mais sans les détails et ils avaient réussi à installer le doute, ce qui fait partie de l'impuissance psychologique.
    Ça me refile volonté, niaque qui était en dents de scie depuis décembre dernier.
    L'opposition est plus que de mise.
    GRANDS MERCIS à vous deux pour cet ajustement éclairant.

    Je n'ai jamais été haineux envers les gens, même les équipes au sol et leurs magouilles cachées à la vue de tous, qui se moquent ouvertement du bétail en tout temps, partout et à chaque seconde fictive que porte cette taule, en colère...ouais.
    Par contre, La haine des plans depuis quelques années (2017), c'est quelque chose...je ne savais pas et il faut que je fasse gaffe, la distiller intelligemment en lâchant le moins possible d'énergie psychologique.

    J'abuse probablement, mais si ce post est publié:
    Pourquoi ne me mettent-ils jamais de cauchemar, ou plutôt une poignée jusqu'à l'âge de 50 ans et plus rien depuis environ 13 années ?
    Ce peut-il qu'ils jouent cette carte pour mieux m'alpaguer au cas ou j'accède au sympathique Gomaliel affublé d'un épouvantail à moineaux ?
    Ils n'y a effectivement RIEN absolument RIEN de plus important que de s'extraire de ce truc grotesque frisant le navet comique ridicule et insultant.
    Encore merci et respects à vous.
    philippe

    RépondreSupprimer
  89. Anonyme09:37

    Bonjour Iso, je voudrais savoir car je suis confus, les anunnakis sont t'ils des archontes, ou bien une espèce extraterrestre à part entière. En apprenant sur la genèse sumérienne, les tablettes sumériennes est similaire aux textes gnostiques. Enlil serait t'il Yaldabaoth, car Enlil est souvent comparé à Yahvé Merci de pouvoir m'éclairer la dessus

    RépondreSupprimer
  90. Anne P.07:19

    Bonjour ISO et chacun-e, merci pour cette nouvelle capsule nourrie d'un vocabulaire alchimique. Peut-on dire que l'alchimie est en lien avec les textes gnostiques ?
    En langage supraconscient, la transmutation correspond-elle à l'ajustement morontiel accompli par l'ajusteur, c'est à dire brûler et rectifier les programmes et les mémoires pour fusionner avec notre esprit ?
    Vos révélations sur l'identité des anges m'ont fait comprendre le mot " dangereux" soit "d'ange heureux"en langage des oiseaux car ayant découvert ce langage avant votre blog j'étais restée interrogative...
    Il me semble que vous avez parlé d'une particularité vibratoire de la langue française il y a quelques temps. Le langage des oiseaux est-il propre au français ?
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  91. Anonyme11:39

    Salutations à votre émissaire de pensée est à vous.

    Je voudrais percevoir les différences entre une mémoire et une programmation merci
    Jordi

    RépondreSupprimer
  92. Anonyme16:52

    Bonjour Iza.
    Je reste sans mot. Ma vie a pris un tournant décisif depuis toi. Tu es la meilleure option, c'est incontestable. Tout est tellement pile poil. Infini gratitude.

    RépondreSupprimer
  93. Lili.B17:28

    Bonjour Iso et à vous toutes et tous.

    Juste un petit message pour vous dire que la première version du fichier des transcriptions des vidéos a été revu (Correction des fautes et coquilles + ajout des notes et citations d'Iso qui sont dans les vidéos).
    Cette dernière capsule a été transcrite.

    Ce fichier sera remis à jour (j'ai envie de dire "systémiquement" ^^) quelques jours après la sortie de chaque nouvelle capsule.

    Au passage j'en profite pour vous remercier vibratoirement toutes et tous pour les questions/commentaires, et bien sûr vous Iso ainsi que votre ajusteur pour tous vos éclaircissements précieux.

    Lili.B

    RépondreSupprimer
  94. Joris07:24

    Bonjour Iso

    Avez-vous des clefs pour brûler la mémoire de la frustration ?
    Frustration de ne pas être à votre niveau ou autres, de votre temps.
    Frustration de ne pas avoir un contact clair avec son esprit.
    Frustration de ne pas pouvoir faire de sortie astral pour vérifier certaines choses.
    Toutes sortes de frustrations ^^

    Merci électrique pour votre matériel

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour Iso, Je suis tombé sur votre page Youtube via le lien d'un autre youtubeur éclairé et j'ai dévoré bon nombre de vos vidéos. Je ne compte pas m'arrêter là ! ABONNÉ DIRECT ! On sent que votre intelligence et votre "détachement" sont d'un autre monde bien plus élevé. Vous n'êtes pas polarisé. En ce qui me concerne, je suis dépressif chronique depuis mes 15 ans (j'en ai eu 40 samedi dernier) et après avoir appris l'existence de l'ajusteur de pensée, je me demande à quel moment le lien avec lui se fera, et dans quelles conditions. (veille, rêve etc.) Je suis tellement heureux de vous avoir découvert après 25 ans d'errance spirituelle (Ces dix dernières années je croyais dur comme fer à la réincarnation et avant ça j'était Chrétien) Votre site et votre page youtube sont actuellement en train de modifier toutes mes croyances et ma façon de vivre. Je savais que les reptiles y étaient pour quelque chose dans l'histoire, mais j'ignorais que la manipulation allait aussi loin et était si organisée, d'une autre dimension en plus. Je sais maintenant pourquoi tout va mal dans ma vie depuis mes 15 ans... Age ou mon chakra coronal s'est "bouché" tout d'un coup et oule mal de vivre ainsi que la première depression s'est installée. Je vais me battre pour bloquer les pensées indésirables et enfin faire le pont avec mon ajusteur de pensée. Une autre question : Connaissez vous Anton Parks et ses écrits ? Il est spécialisé dans le passé mythologique sumérien (Enki/Enlil/An) et bien plus loin encore (des millions d'années en arrière avec les origines des reptiles). Iso... Merci de nous aider, merci d'exister, merci de m'avoir conscientisé -et par la même- potentiellement sauvé de la fausse lumière. Je vais suivre vos enseignements très régulièrement. Merci encore. Orion K.

    RépondreSupprimer

Soyez concis et précis dans votre commentaire et ne l'envoyer qu'une fois.
Les messages ne sont pas systématiquement publiés, mais ils sont lus.
Merci de votre compréhension.
Iso