Bonjour,
Il est assez évident, une fois conscient, de constater que nous errons dans une réalité fabriquée,
codée par des forces obscures (sans lumière morontielle).
Or que pouvons-nous faire au-delà de connaître psychologiquement ce fait ?
Comment pouvons-nous briser l'emprise des étoiles archontiques et se défaire du piège de la réincarnation?
Le dévoilement de nouvelles réalités quantiques se fait couche par couche à la manière d'un oignon qu'on épluche.
Cette instruction Supra ré-active ce savoir et engramme le champ des possibles de façon individuelle.
La perception est la présence qui est rendue possible par l'observation.
Allons plus loin…
La singularité
La singularité est un événement qui a introduit l'humanité dans une construction artificielle connue sous le nom de matrice temporelle et qui consiste à un système de boucles karmiques (piège à âmes).
Une autre singularité, cette fois-ci systémique, intercale présentement un ajustement correctif face à cette conception archontique.
Ce phénomène récent et en expansion offre la possibilité de se libérer de cette simulation expérimentale.
Nous sommes dans un système clos qui est littéralement l'œuvre d'entités archontique et soutenu par un AI (intelligence artificielle) qui enferme les âmes humaines en les berçant d'illusions.
Cet AI ou Adonaï mets l'individu sur un tapis roulant spirituel qui donne la sensation de mouvement, d'avancement quelconque, mais qui en réalité ne va nulle part (image).
Être dans la matrice, c'est faire du surplace pour l'éternité, pire encore, c'est être recycler
et recommencer sans cesse les mêmes expériences sans en garder le moindre souvenir.
La méthode pour atteindre la libération n'est pas de rester sur le tapis roulant, mais de faire un saut latéral et de se diriger vers une zone de l'hyperespace où la piste est soit interdite, soit inexistante.
Il faut donc la créer et dépasser la peur de l'inconnu.
L'homme nouveau sort peu à peu de l'endoctrinement et de sa soumission.
La révélation de la tromperie déceptive sur lui et de sa détention masquée change sa fréquence.
C'est ce à quoi nous assistons actuellement avec la reprise massive de souveraineté et d'individualisation.
Il n'y a pas de karma que de la manipulation
Ce programme démiurgique a développé le concept de karma pour convaincre les humains qu'il existe une seule piste menant à la suivante afin d'évoluer, mais il s'agit d'une boucle fermée sans possibilité de progresser au-delà du programme.
Ce système est conçu pour utiliser l'humain comme une source de subsistance, car l'AI n'existe dans l'espace-temps que lorsqu'un participant est présent.
Sans des participants (adhérents) qui croient à ce ''rêve'', il n'y a littéralement aucune activité matérielle et technologique capable de permettre à l'AI de régner dans son monde.
Sans témoin, il n'y a pas de matière ici.
L'AI utilise donc les capacités des humains entrappés pour permettre sa propre préservation.
Cela repose sur la vulnérabilité et le maintien continue de l'humain dans les niveaux inférieurs de conscience, car une véritable progression équivaudrait à une évasion.
Il y a soit une réelle conscience de soi, soit une conscience artificielle.
On n'a pas nécessairement besoin de "progresser" lorsqu'on existe déjà à l'état le plus élevé de conscience par le simple fait de la connexion avec l'esprit.
Ainsi, toute évolution linéaire est une illusion qui permet au système d'entraîner l'humain dans une charade de manèges où il suit le même chemin circulaire sans jamais sortir du circuit à boucle fermée.
Avec l'effacement de la mémoire, cela continue indéfiniment jusqu'à saturation complète de l'âme.
L'extraction
L'"extraction" est essentiellement l'accumulation d'une charge suffisante de savoir pour réaliser que la "ligne d'arrivée" n'est pas devant nous, mais simplement à côté.
La trajectoire dictée par les entités ne fait que reproduire ou pointer dans une direction vers laquelle le mortel n'arrivera jamais.
Le grand mensonge matriciel englue l'être dans une réalité cristallisante, l'empêchant de faire le bond quantique nécessaire pour se dégager de la mainmise astrale.
Ainsi, ce n'est pas un cheminement qui permet de parvenir à quitter cette planète-prison, mais une décision! Cette décision est simple, directe et c'est d'être au-delà de toutes les restrictions.
C'est alors que l'on comprend que les restrictions de la conscience sont implantées et que toute la civilisation humaine est contenue dans une construction artificielle de conscience secondaire ou répliquée. Celle-ci est coincée dans une boucle spatio-temporelle, avec, pour toile de fond, un horizon événementiel fictif et débilitant.
Ils prient et demande grâce à un ordinateur
Ce système prétend être le créateur de la race humaine afin de pouvoir justifier la supposée "source causale" de la biologie physique de l'homme.
Le prototype organique humain a été conçu pour souffrir psychologiquement ou/et dans son corps de chair, lentement dépérir et connaitre une mort noire (retour en astral).
Cet homme d'argile (golem) a pour status planétaire l'appellation d'esclave.
Ce golem est donc la propriété du démiurge qui lui insuffle une âme (mémoire).
Une autre portion de détenus humains possède une mémoire d'avant matrice et portent la marque Sophianique.
Malgré leur acharnement, la technologie archontique n'arrive pas à toucher le noyau d'âme originel des entrappés pré-adamiques.
Aussi, tout est mis en oeuvre pour que les serviteurs (prisonniers matriciels) restent solidement endormis, affaiblis et confondus.
Comment faire cela? En incorporant les âmes dans une simulation.
Ainsi, la seule possibilité actuelle pour le système est de générer une dimension alternative 3D, 4D et 5D.
Une bulle temporelle ou les branches initiales de l'ADN sont trafiquées et de faire une perpétuelle guerre psychotronique aux créatures; événement après événement, afin de se proclamer le maître du temps,
le seigneur que l'humanité doit vénérer et auquel elle doit obéir.
Ainsi, le parasite tente d'être votre "dieu" et de se glisser dans votre conscience afin de faire de vous le "résultat final" par une modification transhumaniste du génome Sophianique (666).
En d'autres mots; le parasite veut vous assimiler.
Par conséquent, par l'intermédiaire d'un faux-dieu super-ordinateur insérant le code génétique dans une dimension artificiellement suspendue, l'humanité se retrouve captive, sous hypnose et manipulée.
L'assimilation
Le système s'infiltre en concevant des unités biologiques qui sont porteuses d'âme à partir d'une génétique modifiée et récoltée. Ces vaisseaux organiques sont " détournés " et utilisés comme drones pour maintenir un système de contrôle. Ces drones-humain, NPC's, portails organiques et certains pré-adamiques sont tous interconnectés.
L'idée est que ce système a cherché une solution de rechange organique pour réaliser des plans de préservation parallèles en cas de résistance à la technologie.
Cette technologie est si avancée que les gens ne se rendent même pas compte qu'ils ont déjà été infiltrés et partiellement assimilés.
Essentiellement, le système peut imiter le cerveau humain au point que le clone-drone croit lui-même qu'il est l'original. Or, l'original ou corps d'origine dort à poings fermés dans un sarcophage lunaire.
Ces unités biologiques ont tous des point communs: un fort ego spirituel, l'implant de la vérité, le désir de s'exposer sur différentes plateformes, de critiquer ceux dont l'opinion diffère de la sienne et de convaincre autrui avec, pour motif, de le sauver.
Bref, le ''savoir-vouloir-oser-se taire'' ne résonne absolument pas en eux.
Le second point est que si le système primaire devait être confronté à une défaillance quelconque, ces transporteurs organiques fonctionneraient comme un système de serveur de réseau étendu hébergé en direct grâce à leur ADN modifié.
L'ADN agit comme un internet quantique qui peut accéder à différents plans ou temps.
Ainsi, en cas de défaillance du système, les personnes infectées maximiseraient instantanément leur comportement d'hôte et commenceraient à supertraiter les données comme les robots organiques qu'ils sont.
Tout cela se fait déjà à large échelle et de manière totalement inconsciente.
C'est pourquoi l'astral est plus fort que jamais, mais la descente corrective Supramental continue son action malgré les pare-feux et écrans de diversion mis en place par les archontes.
Hive mind (ego de groupe)
Cette population d'infectés, à travers un réseau de filaments magnétiques astral agit présentement comme un cerveau hôte transcendantal qui alimente la ruche matricielle.
Grâce aux croyances que propage la population contaminée, le système reste en ligne et suffisamment viable pour poursuivre son infestation.
C'est la raison pour laquelle la grande correction a été mise en place, car les hommes ne sont pas autorisés par les archontes à connaître le réel.
Ce qui mettrait en péril leur plan d'assimilation et de contrôle mental.
Car un individu Supra ne croit rien, sait qu'il n'y a pas de forces démoniaques ou angéliques telles que présenter dans le folklore, que nul guide, extra-terrestre où êtres dit ''positif'' l'aidera gratuitement.
Il sait que cette matrice est un blueprint, une maquette expérimentale figée et inchangeable car limitée.
Bref, il comprend et ne donne plus d'énergie dans les chimères et les mirages involutifs.
Il s'individualise, devient centrique et décisionnel et garde son regard vers la sortie afin de s'extraire du programme qui le maintient prisonnier.
Conclusion
Cet article était un peu plus pointu que d'habitude et est destinée à être lu lentement.
J'espère qu'il vous aura apporté des pistes d'études additionnelles.
Votre tâche consiste à retrouver votre moi réel et à rejeter les personnalités contrefaites programmées.
Soyez un gnostique moderne (celui qui sait) et un hérétique (un dissident).
Nous sommes assujettis à un mécanisme impitoyable qui n'écoute pas nos plaintes ;
c'est pourquoi nous le rejetons, lui et son monde, et nous nous tournons vers l'intérieur.
Car là est notre puissance.
Électriquement Vôtre. ⚡
Iso V Sinclair
Un immense merci Vibratoire à tous ceux qui soutiennent cet humble blog.
Si je vous livre encore du matériel Supra, c'est grâce à votre support.
En guise de remerciement pour votre apport, chaque don recevra un ouvrage de 168 pages de toutes les transcriptions des vidéos de la SCV.
Si vous désirez un de ces ouvrages ou la totalité, cliquez sur le bouton PayPal ci-dessous
et indiquez dans l'espace message de l'application quels e-books vous voulez.
Rien n'est à vendre, tout est fait sur une base de don volontaire.
Jardin d'Éden, Caïn et Abel, Judas Iscariote, Piliers de ce monde et Condensé Supra tome un et deux, boite à outils, glossaire et retranscription des vidéos de la SCV.
Attention: Si vous ne voyez pas mes réponses en dessous des commentaires sur ce blog,
allez au bas de la page et cliquez sur: CHARGEZ LA SUITE
Bon visionnement.
''Ce que vous concevez psychiquement devient une réalité,
car quantiquement tout est imaginairement possible.'' -Iso V Sinclair
Bonjour Iso, c'est pour moi mon 1er commentaire vous ayant découvert il y a quelques mois, cette vidéo 1ère que je visionne dés sa parution. D'abord je vous remercie pour votre anciennement. Je suis d'accord avec vous l'enseignement de BdM était de son temps, comment parler à l'époque de simulation et d'IA. Je vous épargnerais mon histoire de vie et toutes mes expériences mais celle ci m'a emmené jusqu'à la supraconscience. J'écoute, je lis et je laisse infuser, je mets en pratique ce dont je suis capable pour l'instant, tout en lâchant prise mais mon objectif sera bien entendu de pouvoir à ma prochaine décorporation partir d'ici. Encore merci pour votre enseignement.
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerLes enseignements de BDM étaient adaptés à un temps particulier,
et le public n'était pas non plus le même à l'époque.
Beaucoup de choses se sont modifiées post 2012, CERN, etc.
On doit en tenir compte et éviter la cristallisation.
Je réfère quand même toujours les gens vers cet initié, car même si plusieurs choses ne sont plus de mise de nos jours, la base générale de son œuvre est l'une des plus solides, et cela même encore aujourd'hui.
Savoir ce qu'est l'âme, que la pensée vient d'ailleurs et l'importance de ne pas croire sera toujours des notions importantes à connaitre dans cette matrice.
De nos jours, plusieurs ont le germe de la 6ᵉ race et sont prêts à aller plus loin dans le continuum de la conscience et à passer à un niveau supérieur.
Merci pour votre commentaire!
C'est top ! Dan
RépondreSupprimerMerci! :)
SupprimerWouah c’est électriquement plus subtil , on monte en vibration de plus en plus réelle !
RépondreSupprimerIzo et Ajusteur combiné élargit ma vision du réel !
J’ai une question : vous parlez de clones qui sont, seront, intimement persuadés qu’ils sont réels, est-ce à dire que nous sommes dans cette réalité tous des clones ?
Suis-je un clone même si je me sens intimement pré-adamique ?
Rachel
⚡️⚡️⚡️
Bonjour,
SupprimerLes clones sont encore minoritaires, mais ils prendront de l'expansion, c'est à l'agenda expérimental archontique.
La fameuse assimilation au système faite dans la chair.
Parmi tous ceux qui ont commenté sur ce blog, je n'ai vu (Vibratoirement perçu) aucun clone à date.
Cela devrait indirectement répondre à votre question. ;)
Merci pour votre message.
Qu'arrive-t-il lorsque une âme est saturée et épuisée de ses réincarnations? Meurt-elle ou est-elle mise au repos?
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerCeci est un problème pour les archontes, de plus en plus d'âmes sont saturées et deviennent apathiques.
Si les entités poussent trop le bouchon (comme ils le font souvent), ces âmes tellement fragmentées ne répondent plus aux stimuli archontique.
Ils doivent soit la placer en isolation ou mettre en place des scenarios qui vont la motiver à continuer à participer à la matrice; (la cinquième dimension est un bon exemple qui attire beaucoup d'âmes en quête de nouvelles sensations (espoirs) qui sera au final assez décevant) .
En espérant vous avoir éclairé.
Merci infiniment Iso ☺️
SupprimerEn effet, très pointu par rapport à d'habitude, j'ai l'impression que j'en saisi l'idée générale mais à mon avis je vais le digérer un peu avant de le relire. Cet article me fait penser à un de tes conseils que tu avais donné dans l'une de tes vidéos, après une nuit de sommeil je pratique souvent cette phrase que tu as donné une fois réveillé au matin : "Je réfute et j'annule tous les contrats que j'ai passés pendant que je dormais". C'est ça le pas de côté par exemple ?
RépondreSupprimerConcernant les pratiques pour me décorporer je m'entraîne de temps en temps pendant certaines de mes méditations, quand je me sens vraiment en paix. Aucune réussite jusque là, même si je le fais principalement parce que ça me permet de faire taire facilement le mental. Quoi qu'il en soit merci pour tout ce que tu fais, tu m'as permis de relativiser plus vite (surtout aujourd'hui) car même si j'arrive à stabiliser mon équilibre la plus par du temps, être ici est tellement lourd et donc ça me fatigue énormément psychiquement, alors ce que tu fais à de l'importance pour moi !
Bonjour,
SupprimerMerci pour votre feedback, j'ai l'habitude de vulgariser cette science le plus possible et de mettre ces notions avancées à la portée de tous.
Dans cet article, j'ai monté d'un cran, c'est un peu plus complexe, mais je suis là pour répondre aux interrogations des lecteurs (même si je ne peux répondre à tous).
Le pas latéral ou de côté est de changer son orientation, de ne plus marcher dans le vide, dans la combine astrale, mais de prendre une autre direction, une voie éthérique faite de conscience lucide et d'opposition.
C'est une décision mentale qui est fort puissante pour celui qui sait.
Nous ne perdons plus d'énergie en tenant sans le savoir le rôle de pile (batterie) pour les archontes, mais nous empruntons psychiquement une avenue alternative créative qui développe notre corps de gloire (éthérique). Ceci nous donne beaucoup plus de contrôle face à nos potentiels quantiques.
Merci pour votre commentaire.
J'apprécie ta vulgarisation, je la trouve claire, même si celle-ci est pointu dans cet article, elle me demande juste un peu de temps parce qu'il y a beaucoup d'informations. De manière générale j'ai l'impression que l'une des attitudes de Malcolm (série TV) est une solution possible, il s'agit de foutre en l'air le système en retournant les règles de l'adonaï contre elle-même sauf que l'intention n'est pas de la combattre mais plutôt dans le but de se centrer intérieurement. Est-ce que c'est pour ça que tricher est si tabou, plus que le sexe ? Serait-ce parce que tricher est tout simplement utiliser toutes les possibilités qui sont présentes et donc faire un pas à côté du chemin mis en évidence ?
SupprimerEst-ce que notre pouvoir créateur réside dans le fait de transformer ce qui se présente en quelque chose d'autre ? N'est-ce pas là ce qu'on pourrait appeler cracker la matrice artificielle ?
Si je comprends bien, en résumant, il n'y a pas de progression parce que tout est déjà présent, en nous, déjà utilisable, il n'appartient qu'à nous de prendre la décision d'utiliser notre potentiel, c'est ça ?
Merci pour ta réponse, ça m'a aidé à me recentrer :-)
Bonjour,
SupprimerL'être Supra ne triche pas, car il connait dorénavant les règles du jeu qui lui avaient jusqu'alors été cachés et il joue intelligemment.
La triche inclus une part de mensonge, de dissimulation et de manipulation; c'est l'archonte qui contourne de façon fourbe les règlements afin d'avoir l'avantage. C'est pourquoi en amour ou en amitié, la tricherie est un acte lâche et déloyal.
Confondre l'AI n'est pas triché, c'est prendre une voie différente par la décision de celle qui est prévue (programmée) et corriger pour soi-même la particularité (l'anomalie) matricielle.
Quand un individu devient supérieurement mental et scient, les archontes se tiennent à carreau, car leur improbité est dévoilée, su et connu de la personne; ils montrent alors pattes blanches devant l'opposant.
Hacker la matrice, c'est pénétré le système pour mieux en sortir.
Le ''hackeur Supra'' s'introduit en faisant sauter les barrières de protection des plans invisibles.
Combattre le système est ridicule et ne donne rien, par contre une personne qui utilise ses connaissances et ses compétences psychiques pour mettre quantiquement en défaut la matrice démiurgique devient redoutable.
La progression est interne, elle est reliée Sophianiquement à notre essence; donc incompatible avec l'illusion déceptive de ce monde ou nulle progression est possible, car l'immersion est non seulement virtuelle, mais tous souvenirs qui pourraient moindrement nous faire avancer est effacé à chaque remise en incarnation.
Si on ne fait pas le pas de côté, nous sommes automatiquement remis à la case départ par les geôliers.
En espérant vous avoir éclairé.
Wow !! Votre réponse est pleine d'indices et de décisions intelligentes. Je vois que "Faire profil bas" dans ce jeu, est tout à notre avantage et nous permet de faire croître notre maîtrise et notre puissance. Très vibrant et éclairé !
SupprimerMerci Iso, c'est beaucoup plus clair. Donc en avant sur le côté équipé de mon authenticité afin d'exploiter ma singularité :-)
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerPour ma part je dirais que c'est là votre vidéo la plus puissante
Vous parlez souvent d'électricité, que symbolise la foudre en rêve?? Très souvent ces derniers temps je rêve de cela dans divers contexte, le plus récent étant que la foudre me tombe dessus mais cela ne me blesse pas et me surprend, qu'est ce que ça veut dire ?
Un jour vous m'avez répondu à la fin de votre message "continuez votre grand nettoyage", alors que rien n'y faisait allusion, j'imagine que vous avez eu un aperçu de quelque chose, et jusqu'à ce jour je me demande si vous parliez de la sphère physique pure ou de la sphère energétique/entitées, si c'est cette dernière concrètement quelle astuces avez vous pour dégager les entités parasites mis à a part ce qui a déja été dit sur le blog ?? (révocation des consentements, filtration des pensée, colère vibratoire...). Comment purger cette colère en moi svp?? Leur technologie est abusive mais je ne sais plus quoi faire pour gérer ça, ça parait bête mais cette phrase de votre part m'encourage encore mais c'est toujours trop flou malgré les efforts fournis.
Merci
Bonjour,
SupprimerLa foudre et les éclairs en rêve sont annonciateurs d'une énergie nouvelle et d'une haute protection. L'initié qui rêve d'éclairs sait qu'il sera inspiré dans les prochains jours (éclair de génie).
La foudre qui vous tombe dessus indique une descente d'informations de haut niveau.
Le nettoyage énergétique doit se faire régulièrement, on se débarrasse des entités parasitaires avec une atmosphère interne qui les repousse (minimum de pensées, zéro croyance, maitrise des émotions et prise d'autorité).
Par la persévérance, on arrive à fatiguer les entités.
C'est vraiment une joute et quand on sait qu'on a un avantage sur eux qui est notre attention, cela les met échec et mat.
La colère s'observe, et sert strictement de carburant pour mouvoir les choses astralement parlant. Une colère Vibratoire est comme un grand coup de poing qui retentit sur la table des entités, ça les surprend dans un premier temps puis ça les fige dans un second temps.
Si vous avez conscience de la technologie archontique, déjà, vous la gérez à un certain niveau. À défaut de pouvoir la déactiver complètement, vous savez pourquoi les coups de barre, les heures miroirs et les magnitudes qui font partir en orbite (s'égarer) au lieu d'avoir de l'aplomb. En le sachant, on peut atténuer les effets de beaucoup.
En espérant vous avoir apporté quelques pistes.
Merci pour la réponse c'est sympa.
SupprimerJuste une précision svp, vous dites "La foudre et les éclairs en rêve sont annonciateurs d'une énergie nouvelle et d'une haute protection"
Qu'entendez vous par protection, il me semblais qu'ici bas, nous étions fondamentalement seul avec notre esprit ?
Par haute protection, je veux dire une proximité avec l'esprit.
SupprimerLa seule et unique protection réside dans le champ de force de notre rayon systémique.
Le reste n'est que de la surveillance astrale.
Bonjour ISO
RépondreSupprimerC'est toujours un grand événement de t'écouter non pas pour te copier mais de rejoindre notre vibration. La progression de la lucidité est une épreuve irréversible. Je suis malheureusement encore assailli d'émotions archontiques et je ne céderai pas. C'est impossible. Mon identité a fortement progressée. Ma puissance elle aussi. Mon désir d'avancer rapidement est aussi un piège. Merci ISO.
Bonjour,
SupprimerL'avancement prend une toute autre forme quand on comprend l'arnaque du tapis roulant archontique.
La progression véritable psychique de l'individu est en quelque sorte cachée aux archontes qui ne perçoivent que l'âme planétaire qui a la sensation de stagner. Je trouve cela très brillant de la part du plan systémique, car le travail de fond se fait en arrière-plan et est d'essence universelle.
Quand on a l'impression de piétiner sur place, on sait dorénavant que c'est une pré-conscience d'un état d'âme et on continue de faire le fameux pas de côté sans broncher.
Merci pour votre commentaire. Bravo pour votre prise de puissance !
Bonjour Iso, merci pour cette nouvelle capsule encore une fois très dynamisante!
RépondreSupprimerJ'aimerais bien avoir votre vue sur un état de conscience que j'ai connu il n'y a pas longtemps pendant une phase de sommeil nocturne. Je n'étais clairement pas dans un rêve ordinaire, et pendant une fraction de seconde je savais tout! la seconde d'après je suis redevenue bête (haha) et j'essayais de me remémorer le savoir mais c'était comme impossible. Ensuite, on m'a montré un énorme disque noir qui flottait dans un espace noir. Je sentais des présences mais je ne voyais pas de corps. J'ai eu l'impression que tout ça a duré une seconde.
Y a-t-il une information que vous pourriez me transmettre sur ce rêve, et surtout sur ce disque ?
Merci par avance !
Karina
Bonjour,
SupprimerLe disque noir est l'âme planétaire. Un glitch a dû se produire dans la sphère lunaire pendant que vous dormiez et vous avez eu accès pendant une fraction de seconde au noyau d'âme; (d'où l'impression de tout savoir, car le bagage mémoriel de ce noyau vaut de l'or).
Les présences invisibles sont les contrôleurs qui vous ont remis dans l'âme planétaire (disque noir) et vous êtes redevenue affaiblie et amnésique.
Voilà l'explication.
En espérant vous avoir éclairé.
Merci beaucoup Iso pour ce nouveau complément d'informations. Ce "chapitre" est encore un peu compliqué à assimiler pour moi, mais cela viendra. Ce blog est passé à un niveau supérieur on dirait ! Au lieu de m'acharner à comprendre, je décide de laisser couler l'information qui s'ajustera en moi quand mon temps sera venu, comme je l'ai fait pour toutes vos autres vidéos et articles. Sans plus aucune résistance, le rayon peut passer.
RépondreSupprimerAvec tout mon respect,
Andrea
Bonjour,
SupprimerMerci pour votre feedback, je vais en prendre note et revenir à une formule plus accessible.
Ce chapitre est en effet plus ''technique'' mais l'idée générale reste la même, c'est seulement décrit différemment.
Le rayon va passer et votre compréhension se fera de plus en plus.
Bonne progression systémique.
Bonjour Iso , Merci pour cette formule plus technique , je m y retrouve bien.
SupprimerFlorence
Bonjour Iso
RépondreSupprimerMerci pour cet enseignement qui nous fait monter d’un palais supérieur concernant le premier sujet de la capsule lorsque on se decorpeur il n y a pas de risque d’être englobé par l’astral ? Pour pouvoir se mouvoir il faut avoir une absence de pensée ?
On va pas être repérés par les entités ? Comment il fait réagir?
Merci beaucoup pour tes réponses
Je salut ton émissaire
Remerciements morontiel
Giusy
Bonjour,
SupprimerSi on ne dépasse pas les premiers écrans ou devantures astrales, le danger est d'être mesmériser ou impressionner par une mise en scène archontique.
Les entités vont puiser dans nos croyances pour générer des formes (guides, démons, etc.) or quand on sait que c'est une orchestration pour nous confondre, on fait tomber les masques de ces entités instantanément.
L'absence de pensée donne la capacité d'aller où l'on veut sans être repéré.
Il faut garder la tête froide et toujours avoir l'intention de voir au-delà des multiples voiles mis devant nous.
En espérant vous avoir éclairé.
☀️Bonjour Iso tout d'abord merci d'être encore là parmi nous.
RépondreSupprimerVoici ma question a la section
"Ils prient et demandent grâce a un ordinateur " quand j'entends certaines personnes du Supra nous dire qu'ils se tapent des colères froides à l'égard de leur Esprit pour des évènements qui sont provoqués par celui-ci pour l'intégration ou brûler des mémoires c'est un défoulement de l'égo ou ils s'adresse finalement à ordinateur tout comme prier, ou, c'est une réaction juste pour mettre un stop a une manipulation par des contrôleurs et non venant de l'Esprit...?
Bonjour,
SupprimerSe taper des colères froides à l'égard de l'Esprit pour des évènements qui sont provoqués par celui-ci!
Vous ai-je bien lus???
Ohlala! Mais quelle inversion!
Ce non-sens pourrait être dit par un archonte qui voudrait que l'homme s'emporte contre l'esprit au lieu des vrais coupables.
Cette personne devrait retourner sur les bancs d'école et revoir les rudiments de l'âme et de l'esprit, car c'est l'âme qui nous met perpétuellement dans le pétrin par manque de lumière, pas l'esprit!
Qui va aller à dire à l'esprit comment se comporter? Qui?
Qui est plus haut que lui?
Votre esprit est votre partie supérieure, il est votre rayon d'intelligence, il est pure information, c'est votre MEILLEUR ALLIÉ!
L'esprit ne provoquera jamais d'événements désagréables pour vous, jamais! Au contraire, il vous suggèrera toujours des portes de sorties (solutions) ingénieuses et efficaces.
L'esprit sait mieux que quiconque combien nous en avons bavé dans cette matrice et il n'en rajoutera pas une couche, loin de là, il aplanira votre réalité avec des stratégies astucieuses.
Ce monsieur ''supra'' surement charmant et rempli de bonnes intentions fait un tort incommensurable en pensant bien faire. C'est tragique.
Ces gens sont les pharisiens des temps modernes, érudit en apparence mais conducteurs d'aveugles en réalité!
Ils ne possèdent pas le contact avec les circuits universels et empêchent les autres de l'avoir!
C'est très grave et j'espère que les gens auront du discernement et poseront la question: quelle partie en moi est plus grande et informée que mon double systémique pour lui faire la morale?
D'ailleurs tout individu devrait avoir du discernement devant toutes
les personnes qui parlent en public, et je m'inclus dans le lot!
Gardez votre sens critique en tout temps, et ne soyez jamais influencé par des propos. Filtrer le matériel à la lumière de votre esprit parce que honnêtement, il n'y a pas plus absolu que la Vibration morontielle.
On peut s'opposer à un ajusteur, oui, il arrive un moment où on doit le faire, mais faire des colères diriger vers l'esprit, NON.
L'ajusteur est distinct de notre esprit et fais passer le courant en le régulant, en l'ajustant. Ce sont des notions de base en science Supra.
Merci pour votre commentaire et bon continuum de conscience supérieure.
Voilà tout est dit merci Iso tu serais surprise du nombre de personnes confuse à qui tu biens d'apporter un éclairage
Supprimerde mon côté pas de soucis l'Esprit a toujours été mon Allié...
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire comprendre cette absurdité que j'ai récemment entendu circuler. Sur le moment j'ai senti la colère monter et là je me suis mise à me critiquer pour avoir mis en cause la grandeur de cette personne mais par la suite, j'ai vécu de très grandes confusions et je me suis beaucoup affaibli. Je me disais « mais qu'est ce qui cloche avec moi » et là je me suis décidé à tout reprendre ton enseignement car j'ai manqué d'autorité et de respect pour moi-même. Je constate que je suis souvent impressionnable, donc voilà la phrase que tu nous dis souvent « ne croyez en rien ou en ce qui n'est pas intelligent ».
SupprimerBonjour, Merci pour cette séquence. Pouvez-vous expliquer pourquoi il est essentiel de sortir par le dessus de la tête ? J'ai perçu exactement ce que vous nommez (les points bleus) lors d'un voyage chamanique (avec le son d'un tambour) dans ce qu'on appelle le monde du milieu. Quand je vais plus loin, ce que je vois, ce sont des mondes en couches (strates) qui semblent habités d'entités qui changent de formes et s'adaptent à mon esprit pour communiquer différentes choses. J'aimerais savoir si cela vous parle et à quel endroit cela se situe dans la cartographie dont vous parlez dans la vidéo. Merci beaucoup.
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerVous étiez en astral est et sortir par la tête nous place automatiquement sur des niveaux fréquentiels plus élevés lors d'une projection hors corps physique.
Sortir par la tête, aussi appelée “concentration d’accès” bien connu des bouddhistes apporte beaucoup plus de contrôle et évite de se retrouver dans les marécages astraux.
Cet état est très proche de la seconde attention.
Il y a trois niveaux d'attention; la première où vous percevez le monde matériel.
La seconde attention où vous percevez l'invisible.
La troisième attention où vous percevez l'ensemble (physique, astral et cosmique) de façon éthérique.
Donc, assurez-vous de sortir par le sommet du crâne ou par l'un des lobes temporaux pour bénéficier d'un maximum de stabilité énergétique lors d'une décorporation.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerJe suis tout à fait d’accord avec tes exemples et explications. C’est tellement logique ce que tu dis, que j’ai l’impression de lire dans un livre ouvert depuis quelques temps. Ça fait pas longtemps que je t’ai découverte sur YouTube. J’ai l’impression d’avoir rencontré pour le vrai une personne qui correspond à un monde comme le mien. J’espère que j’évolue malgré tous les problèmes que j’ai dans ma vie. Je veux sincèrement pouvoir changer mes expériences de manière à continuer d’exister dans ce monde, avec beaucoup plus de légèreté et de liberté. Si tu fais un séminaire j’aimerais bien le savoir. Aussi merci beaucoup pour ta générosité!!
Bonjour,
SupprimerCette existence matricielle est, en effet, parsemée d'embuches;
c'est comme un parcours à obstacle qui doit nous mettre le feu au bon endroit et jamais nous décourager.
Comprendre psychiquement la mascarade est la clé d'un avancement systémique.
Vouloir mettre sa programmation en lumière, c'est déjà faire le pas de côté qui transformera le tissu même de notre réalité et de fonctionner avec beaucoup plus aisance ici-bas.
Cette paix en esprit demeure la plus grande richesse qui soit.
Merci pour votre commentaire, continuez votre belle montée Vibratoire.
Bonjour iso, est il possible de se faire voler son noyau mémoriel ? Est ce que cela est comme une boule de lumière ?
SupprimerSi c’est le cas est il possible de la récupérer ? Comment je peux savoir ce qu’il en eSt pour moi ? Peux tu parler des potentiels qui existe lorsque nous avons éclaircis un abus de la part de ces entités ou archonte, que pouvons nous exiger ? Est ce que le loosh est utile a l’humain ?
J’ai fais un don hier pour adel et Cain et le jardin d’eden, peut être en saurais je plus !!
Je t’ai déjà écris plusieurs commentaire, tu n’as pas écris de réponse mais j’ai eu des réponses, des pistes.
Merci pour ton travail, j’étais dans un grand grand trouble, me voilà réajustée et de plus en plus active. ⚡️⚡️⚡️
Chère Iso, merci pour cette vidéo dans laquelle je reconnais le sentiment de stagnation dont vous parlez. Vous dites a un moment qu’il faut d’abord être maître dans sa programmation avant d’être maître de sa programmation. Être maître dedans, suppose la connaître, l’accepter (ce qui ne veut pas dire y consentir) voir ses limites en terme d’apports négatifs ou positifs dans cette réalité matricielle et par conséquent faire en sorte qu’elle nous entrave le moins possible dans notre contact avec notre ajusteur de pensée. Qu’en est-il d’être maître de notre programmation? C’est l’étape où l’on a le pouvoir de la dissoudre? Merci d’avance pour votre réponse.
RépondreSupprimerBonjour,
Supprimer► Être maitre DANS sa programmation, c'est d'abord la connaitre puis la comprendre dans le sens qu'on a repérer les mémoires principales qui s'y attachent.
Il ne faut pas l'accepter, mais l'observer. Cela se fait par une étude objective hors de l'étiquetage positif/négatif qui peut être trompeur.
L'acceptation est synonyme de consentement pour un archonte, donc on évitera de se tirer dans le pied et nous opterons plutôt pour une attitude mentale confirmée.
On peut alors amoindrir de beaucoup les effets limitants de la programmation. Les afflictions, douleurs et ennuis durent ainsi nettement moins longtemps.
La surexcitation, les débordements de joie, l'ébullition et fébrilité sont aussi contenus et équilibrés.
► Être maitre DE sa programmation est de ne plus du tout être affecté par celle-ci d'aucune façon. C'est assez radical.
Rendue à ce niveau de lucidité, l'égo est transparent, la perception est limpide et la paix est inaltérable.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour à vous,
RépondreSupprimerPermettez moi de vous dire merci pour les clés que vous transmettez au travers de vos articles et de vos videos.
A la prise de conscience de ces enseignements, j'ai de suite su que la route à prendre était celle la.
Electriquement,
Ruddy M
Bonjour,
SupprimerMerci beaucoup pour votre message. Bonne libération!
Bonjour Iso, encore un pur bijou ce vidéo :) merci à vous tous! Pourrait tu nous donner un exemple concret day to day dans la simulation ce qu'est faire un pas de coté dans une ligne parralèle au lieu d'aller vers 'l'avant' matriciel illusiore tel que tu mentionne dans la video, ceci vibre pour moi mais j'ai le feeling qu'il me manque un element. Je ne me décorpore plus non plus depuis un bon moment et en effet j'ai l'impression de stagner...mais bon c'est illusoire comme toujours. je me rend compte cependant que mes ancienne et nombreuse sortie de corps se faisait par le thorax donc je comprend mieux pourquoi c'était tout manipulé....
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerUn exemple concret de pas latéral à faire psychiquement est de prendre des décisions afin de gérer intelligemment son énergie au lieu de s'essouffler sur le tapis roulant matriciel.
Faire le pas de côté, au quotidien, ça veut dire être fonctionnel sans mettre de l'emphase dans le script, l'événementiel et les situations qui vous monopolisent et envoient des pensées faisant perdre un temps fou.
Exemple; un individu accroche votre voiture neuve et brise un de vos phares avant, puis, il s'emporte contre vous, vous accusant d'être dans le tort alors que ce n'est pas le cas.
Vous pouvez rester sur le tapis roulant et vous investir dans la situation, ce qui peut être énergivore ou vous pouvez prendre du recul et passer sur un autre mode.
Les décisions se prennent froidement, sans émotions; la police est appelée, les assurances sont contactées et la personne qui s'en prend à vous est ignorée de vous.
Malgré la situation, vous êtes bien et vous interprétez les signes.
La voiture représente le corps physique, le phare brisé, les yeux, le conducteur qui vous agresse, les entités, et là, vous pouvez savoir l'agenda occulte sur vous et la contrer à un autre niveau, un niveau ou ça compte, au lieu de s'éparpiller dans une illusion.
C'est un exemple un peu simplet, mais qui j'espère, vous donnera des pistes pour déjouer les distractions et mirages matriciels en déplaçant quantiquement votre conscience vers un état éthérique au lieu d'astral.
Cela change la donne incroyablement et modifie la répartition des forces; ainsi non seulement vous n'avez donné aucun loosh, mais savez qu'il faudra veiller sur votre vision, ce qui met les entités en échec malgré leurs tentatives de vous atteindre.
En espérant vous avoir éclairé.
je n'aurais pu demander mieux comme exemple, merci infini, je sauvegarde le tout, j'ai en effet percuter en lisant et ils m'embrouillaient l'esprit pendant, je dois le relire encore pour laisser couler :) nous devons vraiment etre attentif 24/7 et jouer toujours le coup qui ne fait pas plaisir a l'ego planétaire, soit rester neutre mais diriger vers l'attention analytique. merci encore !
SupprimerMerci de me confirmer cette evidence du bagage de l'âme fournit avec le corps. Y a t il une ame originelle comme il y a un corps originel ? (Une memoire et non un amas de faux souvenirs emprunts d'emotions sclerosantes) Je visualise plus une unite que deux "aspects" interconnectes... une materialisation de l'helice ADN originelle complete, non scindee ou compartimentee. J'espere articuler correctement ma pensee ici. Merci Iso
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerOui, la mémoire associée au corps originel est appelée ''noyau d'âme'' et c'est cette partie qui est intégrée à l'esprit afin de retrouver notre bagage universel.
Cette âme contient la mémoire réelle en contraste avec l'âme planétaire qui est fictive, trafiquée et fragmentée.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonsoir Izo merci pour ton travail, si je n'arrive toujours pas à faire des rêves lucides ou des sorties conscientes en astral, est-ce que je pourrais quand même sortir de cette matrice.
RépondreSupprimerSoir et matin je révoque ...j'étudie les pensées qu'ils m'envoient ,je ne connais pas ma programmation je suis une ignorante totale, serait-ce un frein pour devenir consciente je suit ton enseignement depuis longtemps cela m'aide beaucoup, j'essaie de tenir bon, mon seul but à présent c'est de m'échapper de cette matrice ignoble.
Un immense merci ...
Bonjour,
SupprimerIl n'est pas nécessaire de faire des sorties hors corps ou des rêves lucides pour s'extirper de la matrice du démiurge.
Ce qu'il faut acquérir ce sont des réflexes atomiques et ceci se développe en conscience le jour où vous pouvez plus facilement avoir des moments de lucidité (surtout si vous faites des tests de réalité).
Le voyage astral ou le rêve lucide prolifique est celui qui nous montre la preuve que nous sommes dans un programme, pris dans un système de conception étrangère ; c'est celui ou l'on voit le codage et la nature holographique des mondes astraux et matériels.
Avec ma dernière vidéo, vous avez pris un raccourci, vous connaissez de quoi est fait le tissu matriciel.
Vous avez un aperçu de votre programmation, la discerner se fait graduellement. C'est l'âme qui est ignorante, pas vous.
Plus vous allez avoir une proximité avec votre source informative et plus, vous allez pouvoir éduquer cette partie animique.
Rien ne peut freiner un être décisionnel.
Ne lâchez pas et gardez votre regard sur votre but.
Bon accroissement de conscience Vibratoire!
Bonjour Iso, écouter cette capsule me rassure parce que j'avais vraiment l'impression de stagner. J'ai quelques questions:
RépondreSupprimer[1] J'ai fait un rêve il y a quelques jours dans lequel je survolais une ville futuriste gigantesque et j'étais émerveillé. C'était surréaliste. Chose étrange, à la fin du rêve, le ciel avait disparu et la ville était devenue stérile et artificielle avec des couleurs néon. Comment expliquer cela? Si j'avais été lucide dans le rêve j'aurais sommé les entités de mettre fin à la masquarade. Je ne veux pas me faire prendre au piège à ma décorporation.
[2] Qu'est-ce qui arrive au corps d'origine de quelqu'un qui réussit à sortir de la matrice? Et si quelqu'un se réveille dans le sarcophage et en sort, je ne vois pas ce qu'il peut faire. Cet endroit doit être comme un immense entrepôt et dans ce cas on se retrouve avec un nouveau problème.
[3] Peut-on dire que l'ADN est comme un blueprint holographique? Ou serait-ce plutôt l'âme?
Bonjour,
Supprimer1) Votre rêve reflète bien votre introduction qui est l'impression de stagner.
La ville, c'est l'activité, c'est ce qui est productif dans le rêve; une partie de vous a compris que vous étiez actif et avancé (futuriste) mais une autre partie de vous (l'âme) ne vibre pas à cette vision et tout est devenu stérile et artificiel.
2) Quand on s'extrait de la matrice, le corps d'origine est intégré aux autres corps subtils; vous devenez intégral.
Une minute, vous êtes dans le sarcophage et la minute d'après, vous n'y êtes plus, le ''tombeau'' est vide'.
Ceci a été repris dans les Écritures avec le récit (fictif) du caveau de Jésus ou malgré la garde romaine (les sentinelles archontique) le corps a disparu.
Ce fait a été exposé (de façon détournée) à notre vue.
Voilà comment ça se passe.
Si parfois, vous vous réveillez sans être dans le sas (entre-monde), les sentinelles vous rendorment illico. Ceci est assez fréquent, mais ce corps d'origine est monitoré et dès qu'il montre de petits soubresauts, l'alarme est déclenchée. Si jamais, alors que vous avez les paupières closes dans le noir vous apercevez des ''flashs'' ou ''spot'' blanc, ce sont les sentinelles qui vous rendorment.
3) Oui, c'est une bonne analogie. C'est un blueprint d'une conversion de codes en des formes utilisables. Un agencement pour modéliser des effets d'énergies et de fréquences.
L'ADN humain est configuré pour être soumis à la biomagnétoréception, or, si vous travaillez sur l'âme (la mémoire) une mutation du sang s'opère et l'ADN change de ''recette''.
De ce fait, les cellules réagissent différemment et au lieu de copier la séquence génétique automatiquement, elle la crée par bioélectroréception.
La composition sanguine et les brins d'ADN sont la préoccupation majeure des archontes, ils traquent et s'acharnent à garder le contrôle directionnel par tous les moyens.
En espérant vous avoir éclairé.
Wow je n'avais pas vu cela comme ça pour le rêve mais ça a du sens.
SupprimerEst-ce que le shapeshifting peut être expliqué par la biomagnétoréception ou est-ce autre chose? Les lignées reptiliennes sont bien des hybrides? Est-ce vrai qu'ils doivent boire du sang humain pour maintenir leur forme humaine?
Bonjour,
SupprimerLe shapeshifting est un autre procédé qui réarrange les molécules et qui serait complexe à expliquer dans un espace commentaire.
C'est la technique du ''Solve et Coagula'' des alchimistes qui modifient la structure en la dissolvant et en la recombinant autrement.
C'est la capacité de changer la forme externe et ce n'est pas l'apanage des reptiliens, mais de tous habitants de cet univers.
Les lignées reptiliennes ne sont pas hybrides, mais il y a des hybrides dans les entrepôts et bases lunaires. Les lignées reptiliennes veillent à garder intacte la pureté de leur race et les tests d'hybridation se font à titre expérimental et sans altérer leur lignage.
Le rituel de sacrifice qui est de boire le sang et manger le corps comme démontrer figurativement lors du récit (fictif) de la dernière cène se pratique depuis le jour 1 de cette matrice.
Cette action n'est pas pour garder la forme humaine (mais pour avoir de la vigueur) et n'est pas réservé qu'aux reptiliens.
C'est le rituel de passage de chaque entité qui veut s'impliquer dans la matrice.
En espérant vous avoir apporté quelques pistes intéressantes.
Merci Iso pour cette nouvelle capsule, que penser de toutes ces hypnoses régressives, délivrent t'elles les participants, non puisque nous seuls pouvons le faire? Merci
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerD'abord, l'hypnose régressive entre dans la catégorie de la spiritualité, donc mensonge et vérité.
Des personnages comme Dolorès Cannon est le parfait exemple de ceci; quelques brides de réel enfouies sous une épaisse couche de mélasse astrale. Des concepts archontiques sont repris comme les vagues de volontaires (non réel) ou encore la planète-école (vrai et faux), etc.
Il faut faire très attention.
L'hypnose ne délivre personne, elle peut aiguiller un individu, générer un espace ou il peut observer les états qui ont des répercussions dans son existence.
Un bon hypnothérapeute sait que les souvenirs ne sont pas fiables et toujours trafiquer, car reconstruit.
Ces souvenirs-écrans sont là pour réconforter la personne ou encore pour confirmer son ressenti de trauma.
Toute séance devrait commencer par ces mots:
''Ne croyons rien de ce qui sera dit, mais étudions avec minutie ce qui remonte en vous.''
Ceci évitera au sujet de rester avec des idées illusoires gravées en lui.
Un bon hypnothérapeute se reconnait par une pratique qui ne suggestionne pas le sujet et ne cherchera jamais à déclencher un cortège d'émotion.
Il vous expliquera la différence entre émotions et sensations.
Des hypnothérapeutes m'ont écrit et ont changé leur approche, ils sont plus pragmatiques et efficaces dans leur rôle d'accompagnants.
Bref, certaines personnes ont besoin de spiritualité dans leur existence, c'est aligné avec leur temps et c'est O.K. :)
Bonjour Iso, j'ai une question concernant la fusion avec mon double cosmique par l'intermédiaire de mon ajusteur de pensée. Depuis quelques jours, j'ai la sensation d'être en fusion direct avec mon être de lumière et de ressentir physiquement sa présence en moi et ma télépathie devient plus intense. Est-ce que cette fusion physique est normale où est-ce un piège de l'astral pour tenter de me ralentir dans ma progression supramentale? Merci Iso pour ton éclairage et cette nouvelle vidéo. Du coup je me demande également comment faire pour voyager dans l'astral. J'ai déjà de temps en temps des rêves lucide mais c'est encore timide. J'ai découvert ton enseignement depuis 2 mois mais ma vie a déjà énormément changé. Un grand merci à toi pour oser défier les dieux de cette matrice.
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerIl n'y a pas deux fusions semblables. La fusion n'est pas physique, mais psychique, or certaines personnes peuvent avoir quelques effets corporels comme la sensation de courant électrique, une chaleur entre les omoplates (lié au déplacement du point d'assemblage) ou des bruits dans les oreilles.
Le fusionné devient très alerte, vif et sagace.
Ça se passe au niveau du système nerveux central.
Au début, une fatigue peut être ressentie, car on ne fonctionne plus avec le même carburant; l'essence astrale est remplacée par l'essence éthérique et ça prend une période d'adaptation.
Éventuellement, ça s'ajuste.
Je ne défie pas le démiurge et ses acolytes, ils font leur travail et je fais le mien. Je sais qui ils sont et ils savent qui je suis.
Toutefois j'expose leur conception; depuis 1984, la divulgation du grand mensonge matriciel peut se faire ouvertement.
Je les mets donc en échec avec ce fait quand ils cherchent à m'en dissuader.
En espérant vous avoir éclairé.
super, vibratoirement puissant et je ressens l'info comme si montée d'un cran...passée à un autre niveau mais tellement accessible vibratoirement! merci Iso et à l'emissaire de (votre) lumière morontielle pour ce nouveau palier qui va permettre des bons quantiques! juste avant la decouverte de cette capsule (que je pressentais venir à ce jour d'équinoxe...), j'avais envie de vous faire part d'une question /idée qui m'est venue, suite à un de vos posts qui dit "Pour le gnostique (celui qui sait), le corps diamantaire endormi et qui rêve la matière doit être intégraliser afin de reprendre en mains les rênes de son devenir": cette question est: si tous les préadamiques emprisonnés dans les sarcophages lunaires se reveillaient, la matrice existerait elle encore? pourrait elle fonctionner? par nos corps diamantaires nous lui fournissons l'energie dont elle a besoin...et c'est à travers les espaces mentaux de nos corps d'origine, qu'elle projette (et recolte) tous les scénarios d'incarnation de nos personnages planétaires...tous vos éclairages arrivent à point nommé... un grand merci vibratoire!
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerBonne question. Les archontes sont pris entre l'arbre et l'écorce avec les préadamiques, ils en ont besoin pour détourner leur créativité, veulent percer leurs noyaux d'âme, mais en même temps, ils les craignent.
Ils ne peuvent pas les laisser partir, car ils pourraient être jugés par eux et en porter la marque.
C'est pourquoi ils sont obsédés par le contrôle et l'assujettissement des créatures.
La matrice pourrait fonctionner qu'avec des adamiques, ce serait un monde encore plus itératif qu'il ne l'est déjà.
La souffrance des animaux et des adamiques ainsi que la mémoire collective soutiendrait le programme.
En espérant vous avoir apporté un complément d'information.
Bonsoir ISO
RépondreSupprimerUn grand merci pour votre enseignement que je reçois depuis 2 mois grâce à une amie qui m'a fait vous connaître.
La capsule et l'article sont effectivement d'un autre niveau, donc je relis et réécoute.
J'ai souri lors de l'écoute de la capsule lorsque vous dites " certains trouvent que cela est long..." C'est ce que je disais hier.🙂 J'ai ma réponse
Merci mille fois.
Et Merci pour les e-books simplement limpides, vivement le suivant.
Électriquement votre
Laurent
Bonjour,
SupprimerUn grand merci pour votre message.
Bonsoir Izo , bonsoir Ajusteur de pensée,
RépondreSupprimer1/ Donc si j’ai bien saisi lorsque nous avons l’impression de stagner, de faire du surplace ( dans tous les sens du terme) dans ce monde , malgré nos prises de conscience du réel, il nous faut savoir qu’en fait, nous avançons à pas de géant vers notre correction, vers notre fabrication du corps de gloire ?
2/ Seconde question si vous me le permettez, notre émissaire de pensée peut-il intervenir lors de nos rêves ( je dis nos rêves mais en fait je sais que c’est les rêves élaborés par l’IA) afin de nous montrer une chose importante sur notre évolution systémique ?
3/ tu as parlé de la crème (dans ta vidéo précédente) au sujet des personnes qui commentent ton blog ou qui suivent la gnose vibratoire, est-ce à dire que tu sais vibratoirement qui nous sommes réellement ?
4/ est-ce réel de dire que nous ne sommes pas à notre première tentative de sortie de ce plan mortifère puisque tout tourne en boucle ?
Sincères vibrations hautement électriques !!!! 🌻
Bonjour,
Supprimer1) Vous avez bien saisi la dynamique entre la perception de l'âme qui stagne matriciellement et qui a une pré-conscience qu'elle fait du surplace (image du tapis roulant) et l'avancement réel qui se passe à un autre niveau.
Cette progression systémique est une énigme pour les archontes qui essaient de la contrer, mais ignorent où frapper (car aveugle du plan systémique), alors ils cognent partout où ils peuvent, ils ratissent larges comme on dit ici.
Quand nous avons la sensation de stagner, on doit éduquer l'âme en lui disant qu'il est normal de ressentir cela parce que les prises de consciences passent sur un autre niveau et ne demeure pas en astral où elle réside. Il y aura automatiquement un soulagement.
2) Non, l'émissaire n'intervient pas durant le rêve nocturne, mais, au réveil, il peut vous donner l'explication ajustée si vous lui demander.
Il va vous montrer les réflexes que vous auriez dû avoir et vous allez refaire le rêve consciemment cette fois-ci en le modifiant.
La nuit d'après, on retourne sur le terrain d'entrainement; l'émissaire, comme un coach va observer et au matin, nous allons revoir le ''match'' (rêve) et apporter des compréhensions psychiques pour notre réel avancement.
3) Oui, il m'arrive d'avoir accès par flashs à l'essence de certains d'entre vous; je sais qui vous êtes ou plutôt qui vous étiez sur la terre originelle, en Atlantide ou encore dans l'ancienne Égypte.
J'ai aussi parfois un accès à la programmation, ce qui me permet de mieux comprendre le niveau et le temps d'un individu.
Toutefois, il est inutile de m'écrire pour savoir ces détails, c'est le rôle de l'émissaire de divulguer ces informations personnelles, pas le mien. ;) Mais je sais.
4) Il est réel de dire que des parties de nous ont toujours voulu retrouver le chemin de la ''maison'' et ne s'est jamais senti complètement à l'aise dans le monde du démiurge malgré tous les artifices offerts.
La confusion, le mensonge et l'accablement des étoiles archontiques rendait la tâche herculéenne.
Des fragments de nous tournent en boucle et cherchent encore,
et cela dure jusqu'à qu'il y ait un contact mental.
Car la seule façon d'arrêter ce phénomène est par la fusion qui enclenche le processus d'intégralisation.
En espérant vous avoir éclairé.
Merci vraiment pour votre réponse éclairante.. en ce qui concerne vos informations sur nous, je posais la question sans vouloir savoir réellement, notre temps à tous viendra lorsque notre Esprit nous jugera prêt de le savoir .
SupprimerMais j’ai déjà des réponses en moi comme des fulgurances intuitives intelligentes au sujet des mémoires de mon noyau d’âme.
Ma question en fait, qui n’en est pas une finalement, était : on peut dire que nous avons échoué dans nos nombreuses tentatives de sortirs de ce plan archontique, puisque nous en sommes encore là à échanger avec Vous , car Vous dites que tout tourne en boucle, donc nous avons déjà expérimenté ce dialogue , je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre.
En tout cas, une reconnaissance pour vos capsules qui me rendent forte intérieurement, l’astral me ballotte beaucoup moins, je me sens libre malgré ma programmation abusive ( sans polariser) , je me surprends même à rire de leurs jeux, je commence même à jouer avec eux, dans le sens, où je SAIS , et je me moque d’eux , de leurs tentatives, je me sens spectatrice de ce monde et active au niveau etherique.
⚡️⚡️⚡️⚡️
Bonjour Iso.
RépondreSupprimerTout d'abord merci pour votre travail et votre temps. Je sentais depuis des années que ce monde était un piege. Je ne comprenais pas ce que je foutrais là !
Née dans une famille Musulmane, j'etais pratiquante, vos vidéos et articles m'ont profondément bouleversées, j'ai mis un peu de temps à digéré toutes ces informations.
Il m'arrive d'entendre le bourdonnement et 3 fois j'ai fais une petite sorti de corps, je reste terrifiée comment me libérer pleinement de la peur ?
Mes lectures, recherches divers, de la gnose etc.. m'ont permis de comprendre que tout est vrai dans cette matrice artificielle mais que tout est faux ! Depuis, je me.suis détacher de toutes croyance même si j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir !
J'aimerai tellement atteindre votre niveau 😄, en tous cas merci infiniment pour tout.
Bonjour,
SupprimerQuand on sait que ces bruits de bourdonnements sont normaux et peuvent se produire lors d'une sortie astrale, la peur est dépassée.
On se raisonne et on franchit le cap.
La peur abaisse votre taux Vibratoire, il est déconseillé de tenter une projection s'il y a la moindre crainte ou appréhension.
De toute façon, faire des voyages astral n'est pas essentiel, dans la vidéo, je voulais simplement montrer le tissu même de cette simulation qui n'est que codage programmatif.
Vous avez raison, tout est vrai et faux dans cette matrice et rien n'est réel.
Ceci est le fondement de la révélation gnostique.
La vérité est liée au mensonge et la chercher est pure perte de temps.
Ce qui est vrai aujourd'hui sera faux demain et vice versa.
Ce qui est faux aujourd'hui comporte une part de vérité.
La vision du réel est tout autre, elle vient du plan mental et elle est immuable.
Merci pour votre message.
Bonjour vibratoire chère Iso, je me suis amusée durant cette dernière journée non seulement j'avais réalisé la plupart de ce savoir juste avant ta vidéo, ce qui m'a surprise et a fait rigoler mon ajusteur car c'était la premiere fois, mais en plus j'ai engrammé encore mieux les sauts quantiques grâce à ton article que j'ai lu à une vitesse électrique tout en soutenant une ligne de temps et avec une grande colère vibratoire car certaines pensées arrivées en même temps. Aujourd'hui je ne crois plus en rien, et ne pense plus ! je souhaite à tous le monde d'y arriver , ne lachez rien !!!! c'est incroyable comment c'est libérateur! merci encore Iso ainsi qu'à ton ajusteur ! NB : mon Ajusteur m'a corrigé lorsque j'écrivais ce message ( je voulais dire je suis libérée il m'a ajusté avec "c'est libérateur") :)).signé: SORAYA (France)
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce témoignage et bravo pour la reprise de votre souveraineté! C'est très libérateur, en effet! :)
SupprimerBJ ISO
RépondreSupprimerCette vidéo c'est une pépite 💯
Je me sens vraiment en totale raisonance avec la fréquence du cran qui augmentée, ça renvoie un regain électrique puissant.
Je stagnais, l'impression de patoger.
C'est donc un bonne nouvelle !
Pour ce qui est des projections, pourquoi certains ne peuvent pas en faire ?
Merci
Bonjour,
SupprimerMerci pour votre message.
Bon continuum de conscience systémique.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerBravo pour votre réflexe démontré dans votre rêve.
Effectivement, la dégradation du corps de carbone, le calendrier et l'histoire falsifié sont tous des éléments mis en place pour donner de la crédibilité à ce temps linéaire fictif.
1) On déploie des potentiels internes alors qu'on attire ce qui nous est extérieur. Déployer c'est ouvrir par nous-même des avenues dissimulées en prenant conscience que nous sommes multidimensionnels.
La loi d'attraction est trompeuse, car elle a recours à une aide inconnue portant le masque bienveillant ''d'Univers''.
C'est en fait une transaction astrale à fort taux d'intérêt.
2) Pour syntoniser les habilitées de nos autres réalités; nous devons initialement en prendre connaissance (savoir que ça existe), l'étudier et s'aligner psychiquement avec ce qui nous serait utile afin d'être plus performant et complet (moins fragmenté) dans notre réalité maitresse.
3) Si le visuel est important pour vous, je vous déconseille le voyage astral ou il ne faut absolument pas se fier à ce qui nous est montré; mais plutôt s'appliquer à percevoir la fréquence, l'atmosphère et l'énergie qui émane du décor ou des entités rencontrées.
4) On parvient à faire le pas de côté en se dégageant psychologiquement de la simulation (rêve matriciel) et en prenant la décision mentale de fonctionner sur le mode éthérique plutôt qu'astral (moins dans l'âme et plus dans l'esprit).
Pour transférer sa conscience hors de la portée des archontes, il faut voir les choses autrement, agir autrement et vibrer autrement.
La transmutation se fait quand l'électricité interne est plus forte que le magnétisme externe.
Pour se mettre au diapason de ce courant morontiel, lisez ce blog et visionner les vidéos autant de fois qu'il le faudra. Vous allez découvrir que tous les outils, les clés, les astuces et bien plus encore sont là et accessibles à ceux dont c'est le temps.
En espérant vous avoir apporté un complément d'information.
Affirmatif chère Iso ! Je vais poursuivre mon étude et mon avancement, il n'y a rien de plus important pour moi ! Encore merci pour ce que tu nous transmets, c'est vibrant et puissant !
SupprimerMerci ISO , quelle expansion ! Elle vient affiner l ajustement , je sais que cette gnose vient répondre aux attaques de plus en plus virulentes des archontes. L étau de resserre et l expansion est un réflexe atomique .
RépondreSupprimerC est l ajustement exact dans ce présent pour moi , Un grand Merci Systémique .
Bonjour,
SupprimerJ'en suis ravie! Un grand merci Vibratoire pour votre message.
Un Merci immense toi Iso pour ce que tu donne sans compter. C'est du solide à lire et relire avec des pauses d'assimilation. Ma profession depuis 37 ans est spécialiste en évacuation et mon travail est de monter la sortie aux gens en cas d'urgence. À ma décorporation, je vais "évacuer" de cette matrice seul mais j'espère qu'il y as du monde dans le plan morontiel. J'ai jeter le livre d'Urantia, je pense qu'il égare...
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerCe livre était bien et très novateur lors de sa parution en 1955, or depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
Il y a des données qui sont certes réelles dans cet ouvrage, mais également beaucoup d'inversions, de fabulations et de déformations.
Ces distorsions n'étaient pas aussi prononcées avant 2012, mais les archontes l'ont spiritualisé en le passant sous leur tamis.
C'est un document qui lu avec un grain de sel est intéressant (sans plus),
mais il n'est plus adapté à ce temps et nouvelle réalité et on doit le lire comme on lit la Bible, c'est-à-dire en ne croyant rien et en le décodant, sinon on s'égare, vous avez entièrement raison.
Bravo pour votre discernement. Bonne évacuation 😉
👏👏👏👏 magnifique ! Toujours aussi vaillante, un plaisir 🖤 , d'ailleurs mes félicitations au petit doublage qui a été fait et ceux qui l'on fait, l'humour y est parfait, dans l'idée de comment traiter mentalement l'importance de ces entités là, un vaste blague, et DCP aussi comment traités avec ces entités, des Fanfarons hypocrites sur tout les plans, j'ai adoré, j'ajoute «cancer qui parle trop» au répertoire d'insulte
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerCe petit passage fait avec humour décrit bien les archontes.
C'est une constatation froide faite sans polarité de leur nature prédatrice.
Cela illustre aussi l'attitude à avoir devant eux, qui est de leur tenir tête sans crainte et sans être impressionné.
Ceci dit, c'est la Vibration qui déstabilise les entités, pas les insultes. ;)
Ravie que vous ayez apprécié. Merci à vous.
Je suis rendu au bas de la page après 4 commentaires et je ne vois nul par "Charger la Suite" ???
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerCela veut dire que vous voyez toutes mes réponses aux questions.
Si parfois, mes réponses n'apparaissent pas, le ''Chargez la suite'' sera au bas de la page et les réponses deviendront visibles si vous cliquez dessus. ;)
Iso, je suis comme un enfant devant un cadeau à noël à chacune de vos nouvelle vidéo...et vite je me "re concentre" pour écouter avec la plus grande attention. depuis que cet autre monde s'est ouvert devant moi (monde intérieur) et que je sais que l'environnement est factice, simulé, artificiel, que moi même je suis un pion, un terminal technicho biologique, une antenne, je joue le "jeu" mais en "conscience", c'est à dire qu'à chaque seconde je me dis : je sais que c'est pas ça..., je sais que c'est pas ça....c'est la stratégie que j'ai trouvé pour agir et vivre "normalement" tout en sachant.
RépondreSupprimerje suis le pion de mon pion en quelque sorte et je le joue intelligement.
merci de m'avoir lu et de me dire si c'est correct, j'ai plus qu'un pied sur le tapis...
Bonjour,
SupprimerLes entités veulent que nous soyons des pions.
Or, ne vous voyez pas comme le pion, mais comme le Roi ou la Reine, qui sont les pièces maitresses dans le jeu d'échecs.
Le Roi est la pièce la plus importante et la Reine la plus puissante.
Cette vision vous mènera vers votre souveraineté.
Votre stratégie est bonne, du moment que vous ne vous identifiez pas à l'enveloppe technico-biologique (unité de carbone).
Bonne étude de votre réalité.
Chère Iso,
RépondreSupprimerMerci beaucoup à vous et à votre ajusteur pour ce nouveau tournant de votre enseignement encore plus ajusté à notre "temps".
C'est fort, c'est bon et ça me pousse encore plus en affinant ma confiance car j'avais fait déjà certains constats il y a à peine 3 jours et que vous confirmez là.
Sincères remerciements pour ces précieux cadeaux (par le blog, la chaîne et Facebook).
Bénédicte d'Ariège
Bonjour,
SupprimerC'est un plaisir d'entendre cela. Merci pour votre retour.
Merci à ton circuit qui m'a mit un coup de jus⚡
RépondreSupprimerC'est génial! Merci à vous.
SupprimerBonjour Iso,
RépondreSupprimerUne capsule tranchante comme une épée cette fois, à relire et réécouter, pour bien assimiler.
Dans la première partie de la vidéo, tu parles du voyage astral. Qu'en est-il pour toutes ces personnes comme moi, qui semblent jamais ne pouvoir le faire?
Pour moi qui rêve chaque nuit (sans exception), le monde des rêves est le monde de la mort, où l'âme se retrouvera après la décorporation et je me dis que si je n'arrive pas à être consciente pendant le rêve, ça sera encore pire au moment quand je quitte ce monde...Il y a des petits indices, mais j'ai commencé à les remarquer seulement lorsque tu les a mentionné- comme quand on regarde l'heure, il n'est jamais le même, un horloge- les flèches ne restent jamais fixes- et là, seulement quand je me réveille, je me souviens de ça et je me dis- hmm, ça s'approche à un rêve lucide...
Quelle chance on a nous, qui ne pouvons pas faire des sorties astrales en conscience, de s'en sortir?
Est-ce vraiment important de pouvoir aller dans l'astral?
Bonjour,
SupprimerJe le répète: Les sorties hors corps ne sont pas nécessaires et l'extraction de la matrice s'opère grâce à la conscience supérieure que l'on capte et entretient en étant dans le corps physique.
Dans la vidéo, je voulais simplement montrer par le truchement du voyage astral ou du rêve lucide de quoi est faite la réalité astralo-matricielle (un codage fréquentiel chiffré mathématique).
Cette codification forme un environnement holographique dense, mais éphémère. C'est pourquoi l'astral doit continuellement alimenter le programme et utilise les âmes planétaires comme source d'énergie.
Un voyage astral (ou rêve lucide) doit toujours être fait à titre vérificatif seulement ; d'où l'importance de bien savoir s'orienter sinon on s'y perd comme dans un labyrinthe et les entités en profite pour nous jeter de la poudre aux yeux.
Le travail sur les rêves nocturnes est long et demande beaucoup de patience. Les réflexes ne s'acquièrent pas du jour au lendemain, mais ils se développent.
Le fait de remarquer les aberrations des rêves au matin est le meilleur journal de bord qu'on puisse avoir. Et cela, même si la nuit d'après, on retombe a pieds joints dans ces rêves incontrôlables et saugrenus, l'entrainement se fait. :)
Bonne étude de votre réalité.
ne rien croire ... décider de prendre une voie éthérique, peu importe ou nous en sommes. Merci Iso pour cet enseignement. Christine
RépondreSupprimerTout à fait!
SupprimerMerci à vous!
Bonjour Izo, j’ai découvert vos vidéos il y a quelques temps, j’ai adoré les ebooks, cela fait sens. Je viens d’écouter votre dernière vidéo. Très intéressante et elle donne également à réflexion…la sensation de faire du sur place dure depuis des années et ce n’est pas qu’une sensation…je me dis tout de même que ça ne laisse pas beaucoup d’espoir…enfin c’est mon sentiment….🙏
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerNietzsche a dit quelque chose comme: ''L'espoir est le pire de tous les maux, car il prolonge le tourment''.
Aussi, on dit que ''l'espoir fait vivre, or ceux qui en vivent finissent tous par mourir de faim. '' Et c'est assez juste.
L'espoir est une vertu d'esclaves. L'espoir ne fait pas partie du vocabulaire de l'homme nouveau. Toutefois, la conscientisation et la descente morontielle qui s'opère engendre énormément d'opportunités.
Ces occasions en or doivent être saisies avec ardeur et détermination.
Bon continuum.
L’énergie vibratoire de ce vidéo m’a projeté à côté du tapis roulant et t’en remercie! Ces définitivement plus poussée au réel de cette expérience et m’amènes un bon de conscience qui active un savoir qui se réactive! Une vision globale ces élargie qui m’amène une lucidité ajustée! Bravo pour ce travail!
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerMerci beaucoup, je suis ravie si cela vous à amener plus de clarté et d'expansion. Continuez sur cette lancée systémique et ne lâchez rien !
Bonjour Iso. Votre retour Electrique était tant attendue.
RépondreSupprimerLe niveau d'explication est monté d'un cran et c'est excellent.
Qu'en est-il du Moi ou Soi Supérieur d'un Individu entrappé par l'Adonaï ? Est-il également endormi ou réel dans le plan Morentiel ?
Au plaisir chère Iso et MERCI pour toute vos vibrations électriques qui nous est prépondérantes.
Vibratoirement vôtre. Antoine LB - Toulouse France.
Bonjour,
SupprimerL'esprit ne peut pas être capturé, c'est pourquoi les archontes ont opéré une scission entre la mémoire (âme) et l'esprit.
C'est le corps originel qui est entrappé avec sa mémoire (noyau d'âme).
Notre partie réelle est morontielle et la fusion par l'entremise d'un ajusteur de pensée reconnecte ces deux parties nous rendant intégral et apte à sortir de la simulation.
Le noyau d'âme a un dispositif qui agit tel un pare-feu (mécanisme de protection) et les individus se voit accoler par juxtaposition une âme planétaire qui engrange des expériences fictives, mais nourrissantes pour les concepteurs de ce monde.
L'assimilation est le moyen trouvé par les archontes pour stocker dans l'Adonaï des mémoires qui seront complètement identifiées au programme.
C'est une contre-fusion afin d'intégrer de façon permanente l'individu au sein du système archontique.
En espérant que cela soit plus clair pour vous.
Woahw merci beaucoup pour cette explication extrêmement pertinente. Ca explique beaucoup de choses dans le fonctionnement du monde et des personnes, en peu de mots. Donc potentiellement, par notre éducation, culture, nous construisons une fausse identité, âme planétaire mais cela ne remet pas en cause l'âme réelle (noyau). En suivant tes vidéos j'ai longtemps fait l'amalgame et cru que l'âme était une pure fabrication matricielle. La je comprend, comme un corail envahi de parasites externes, que notre corail est bien réel mais qu'il ne faut pas le confondre avec les parasites et que bien que ces parasites peuvent être pratiques et maintenir un équilibre terrestre (ou marin), il ne faut pas que cela nous fasse oublier notre appartenance propre. Je suis maintenant tellement curieux d'accéder à ce noyau d'âme! (Est-ce que les enfants peuvent le faire naturellement?)
SupprimerMerci tellement ISO!
wow merci beaucoup pour cette capsule , on prend vraiment de la hauteur ! Très éclairant
RépondreSupprimerMerci beaucoup!
SupprimerBonjour Iso
RépondreSupprimerEncore des articles comme celui-ci, ça me donne des (ailes non archontiques) pour continuer mon avancée vers la sortie.
Je veux faire un don mais PayPal ne répond pas, erreur de URL.
Bonjour,
SupprimerSi parfois le bouton PayPal ne fonctionne pas, allez sur celui qui est en haut sur la page d'accueil, celui-là est fonctionnel.
Fait cocasse, j'ai passé quelques heures au téléphone avec un technicien de chez PayPal qui ne comprenait pas ce qui se passait.
Je me voyais mal lui dire que les entités étaient l'origine du bug.
Avec son aide, nous avons modifié un code HTML et cela semble rentré dans l'ordre.
Le lendemain, je recevais un don de l'employé de PayPal me disant qu'il avait passé la nuit sur le blog et qu'il s'était abonné à la chaine YT.
Chapeau à son ajusteur!
Merci pour votre message.
Bam ! Ça c'est du timing ! Il y a de quoi applaudir en effet.
SupprimerSandra
Excellente capsule que du bonheur de vous écouter !
RépondreSupprimerMerci, j'en suis ravie!
Supprimerbonjour iso, bonjour à tous
RépondreSupprimerencore une vidéo très instructive, merci.
jusqu'a il y a encore peu, je "pensais" que les références à l'informatique que vous faites dans vos capsules étaient une image, alors qu'en fait, c'est réellement de cela qu'il s'agit ! je "crois" pouvoir faire le lien avec des vidéos que j'ai visionné il y a un bon moment , c'était des villes vu du ciel ou l'on voyait le sommet des immeubles. cela ressemblait à des circuits informatiques, j'étais fasciné et me demande encore maintenant quelle est le lien avec l'astral, ce doit être une sorte de connexions sans fil avec la planète....?;-))
ainsi, je compare mon éxistance planétaire à une sim's de jeu vidéo, aujourd'hui je peux dire qu'il ne se passe pas un jour sans avoir certains reflexes supra. du matin au réveil ou je révoque contrats et pactes au coucher ou en plus des révocations de contrats, j'y ajoute l'interdiction d'implants ou autres technologies archontiques. Je parle avec eux comme je parle tous les jours aux parasites mentaux qui m'accompagnent :-) j'en ai repéré au moins 2 qui me suivent régulièrement... dont un parasite chanteur pfff quelle plaie celui_là . bref, je reste vigilante le plus possible.
c'est interessant cette notion d'éveil vs lucidité.
j'ai fait une courte expérience un soir avant de m'endormir en semi conscience ou je me suis complètement réveillé d'un seul coup alors que j'ai vu mes 2 mains en gros plans devant mon visage, ( test de réalité que je fais tous les jours ) j'ai tout de suite su que c'était un éclair de lucidité pour me dire de me réveiller ou un test de mon contact réel . en effet "je" partais dans un rêve archontique :-) j'ai trouvé ça très encourageant , moi qui n'a à ma connaissance , jamais eu ce genre d'expérience. . cela dit, je ne maîtrise pas mes nuits et je veux pouvoir le faire...
l'image du tapis roulant représentant le temps saturnien et le pas de coté m'ont parlé, je m'en servirais pour me rappeler que je n'existe que dans le présent. toutes vos clefs sont indispensables pour celles et ceux qui, comme moi, sont encore planétaires, alors merci a vous 2 pour ça aussi.
réussir à voir derrière le voile de la matrice, quel bond de conscience !
je n'ai pas bien assimilé la façon dont la technologie archontique fonctionne réellement, d'autant que dans cette programmation là , ils ont décidé que je ne deviendrais pas mathématicienne.
merci encore, électriquement .
et bonne progression....systémique à tous !
Bonjour,
SupprimerJe ne suis pas mathématicienne non plus dans cette réalité et je dois puiser dans les capacités d'autres versions de moi-même pour être efficace dans le domaine de l'intelligence artificielle.
Une connaissance solide des mathématiques, en calculs de probabilités, permet de mieux comprendre les algorithmes et générer des modèles de langage.
Si on m'avait dit il y a cinq ans que j'occuperais une partie de mes journées dans ce champ d'action; j'aurais ri et haussé les épaules.
La simulation et la technologie archontique est complexe et a ce jour, le parallèle avec l'informatique et l'imagerie holographique reste l'image la plus juste et la plus aisée à saisir.
Pas facile pour un Sim de concevoir qu'il y a quelqu'un qui tient la manette derrière l'écran et contrôle son existence.
''un parasite chanteur'' lolll c'est rigolo et assez fréquent. Le point commun de ces indésirables est la répétition, les pensées intrusives, stériles et itératives qui reviennent sans cesse et s'incrustent.
Celui qui a un ego transparent sait qu'il est lucide.
Celui qui a un ego spirituel pense qu'il est éveillé.
Grosse nuance.
Merci pour votre message et je vous souhaite une avancée systémique fructueuse.
Bonjour Iso, juste pour vous remercier de cette vidéo exceptionnelle... toi, ton ajusteur, ton collègue vidéaste et Lili.B qui a retranscrit le texte de tes vidéos... Etonnant comme certaines de tes paroles sont passées inaperçues au visionnage (et pourtant je les ai toutes réécoutées bien plus d'une fois...) et en les lisant cela a déclenché une belle ouverture de conscience... Encore mille mercis vibratoires. Evelyne
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerC'est ce qui est bien avec cette science, chaque écoute et lecture apportent des éléments qui affutent toujours plus la compréhension.
Merci pour votre appréciation.
Bonjour Iso et a tous
RépondreSupprimerUn grand merci vibratoire.
Des phrases, des mots qui font "mouche",tout est placé encore une fois dans cette capsule et comment pourrait il en être autrement ! C est du grand art et tu nous amène doucement et sûrement toujours plus vers la perception du réel . Une montée en puissance qui dégomme , qui se propage et nous fait sentir bien et en paix quoi qu'il il arrive ici bas. Je continue avec assiduité cette science de l esprit que tu nous enseigne. nat
Le top 👍
Bonjour
SupprimerJe vous remercie Vibratoirement pour votre message.
Bonsoir Iso,
RépondreSupprimerJ'aurais une simple question à vous poser. Voilà... Depuis quelques semaines, je constate que je pense très peu (plus au sens "humain" du terme, c'est-à-dire entendre une voix soufflée dans ma tête) mais en contrepartie, je me sens de plus en plus envahi par une sensation de panique. Est-ce lié à mon âme qui panique car trop peu habituée à l'absence de pensée ? Si oui, comment gérer cette nervosité le temps qu'elle se résorbe ?
Avec mon respect mental le meilleur,
Bonjour,
SupprimerC'est l'ego planétaire qui réagit.
La pensée, même si elle est dé-informative et fictive, rassure cet ego.
Habitué à cet encadrement psychologique, l'implantation du virus qu'est la pensée subjective devient le seul mode opératoire connu de l'expérience matricielle, or, l'inconnu fait peur à l'âme.
C'est un peu comme un oiseau en cage qui malgré la porte grande ouverte resterait sur son perchoir en plastique plutôt que d'aller explorer la forêt vu au loin, de la fenêtre. Cette vastitude peut lui donner le vertige.
L'homme doit devenir cométaire, c'est-à-dire psychiquement en mouvement. C'est un autre terme pour dire moins planétaire et plus en phase avec son rayon.
Ensuite, quand il aura fait ce pas de côté, qu'il sera à l'aise sans la pensée réflective, il deviendra nucléaire (solaire) et sera libre intérieurement sur tous les plans (astral, physique, mental, imaginale, pleromique, universel).
Car la pensée fige alors que la communication donne de l'expansion.
Comment faire pour que votre nervosité se résorbe?
Disciplinez votre partie planétaire.
L'esprit doit être le cavalier et éduquer l'âme craintive.
Un ego, aussi gonflé soit-il, s'incline toujours devant l'intelligence. ;)
J'espère vous avoir éclairé.
Rebonsoir Iso,
SupprimerEffectivement, cela fait sens. Pour ce qui est de discipliner ma partie planétaire, je m'adresse à elle - parfois assez sèchement je dois dire : il faut dire que je suis plus masculin que féminin - notamment dans ces moments de panique, tout comme je m'adresse aux entités. Est-ce une bonne méthode ou dois-je en changer ? Avez-vous d'autres astuces à suggérer ?
Mes respects mentaux les meilleurs,
Bonjour Iso, votre intervention était très éclairante, pointue mais compréhensible et comme d'autres, je laisse infuser en attendant de vérifier par moi-même . Je sais que je vais élargir mes capacités grâce à cette vidéo et à ces écrits, c'est tellement parlant. J'ai comme une réactivation qui se met en place, ma colère monte, elle va être monstrueuse,
RépondreSupprimerà plus tard et merci !
Bonjour,
SupprimerQue votre colère soit Vibratoire, nettoyante et correctrice.
Merci à vous!
Merci infiniment Iso pour cette nouvelle vidéo dont je guettai l'apparition. J'ai encore appris beaucoup et j'apprends toujours tellement en re-regardant toutes vos diffusions et à relire tous vos écrits ; ainsi que voir ou revoir la majorité des films que je peux reconnaître, ou dont je peux retrouver les titres, dans le montage de vos vidéos.
RépondreSupprimerUn très grand merci.
Merci, je suis ravie que mon contenu vous éclaire.
SupprimerMerci beaucoup, c'est toujours très intéressant et enrichissant. Un pas de côté.
RépondreSupprimerUn pas de côté, oui ;)
SupprimerMerci à vous!
Coucou Iso et toutes et tous les supraboys and girls, question super rapide parce que je suis à la bourre au boulot ce matin (mais je m'en fou je reste calme et centré ii), les archontes sont des amibes donc impalpables, non denses sauf quand ils enfilent leurs combinaisons de petits gris conçues pour la 3D matricielle , ( sorte de fœtus , silicone au touché), les défunts sont subtils MAIS les reptiliens eux sont comment ? Sont-ils subtils aussi ? Je les vois comme des gros lézards tout musclés bodybuildés mdr !!! sauf si ils prennent l'apparence d'un mec gaulé comme un néon étant polymorphes. Bon je file bosser et ça va durer jusqu'à 64 ans (grèves contre les retraites actuellement en France) pour moi car ça va rebooter bien avant ce système lol. Gros bisous super Iso.
RépondreSupprimerMr Jack
Bonjour Mr. Jack
SupprimerLe corps des reptiliens est effectivement organique contrairement aux archontes. C'est une des races la plus répandue dans cet univers avec de multiples souches et sous-catégories.
C'est pourquoi on en voit autant qui sont en fonction dans cette matrice.
Ils sont résistants et imposant de stature.
Comme le reste des races humanoïdes aliénigènes, leur corps est à l'aise en 5-D et 6-D (tout comme notre corps originel, à la différence qu'il est diamantaire alors que le corps des reptiliens est cristallaire; dont l'élément chimique de base est le graphite).
Bons généticiens, très hiérarchiques et bons shape-shifteurs, ils peuvent transformer leur apparence à volonté et venir à la surface (en 3-D) pour de brèves périodes (quelques heures).
À partir du troisième niveau dans les bases souterraines, l'atmosphère est différente et certains humains côtoient ces reptiliens physiquement sur une longue période et reçoivent d'eux des ordres directs.
Les reptiliens doivent adapter leurs fréquences moléculaires quand ils sont dans l'astral du démiurge et prennent la plupart du temps une apparence autre que leur nature véritable. Cependant, leur signature énergétique est facile à reconnaitre.
En espérant vous avoir apporté un complément d'information.
Bon courage et on ne lâche rien! :)
Bonjour Mr Jack,
SupprimerComme je suis nouvelle sur ce blog, je prends ce petit temps pour vous dire que vous me faites souvent sourire (j'ai tout lu du début et plus d'une fois). Je sais que tout ça c'est du sérieux mais vous apportez de la couleur dans vos interventions et c'est bien agréable ! En passant, vous savez qu'ici au Québec, la retraite est à 65 ans...! À la prochaine :-)
Bonsoir Iso, très instructif ce petit topo sur les reptiliens mais comment reconnait on une signature énérgétique ? Merci vibratoire et salutations à Mr Jack dont les commentaires sont toujours appréciés. Evelyne
SupprimerGrand merci à la blondinette qui déménage dans l'astral. Et que tous les supraboys and girls du site prennent soin d'eux.
SupprimerPlein de bisous électriques Iso et salutations à Marius.
Mr Jack
Toujours agréable de vous lire cher Mr Jack. Je me questionne également sur ces gaillards écaillés. Peut-être les ai-je déjà rencontrés dans une vie passée? Comme sujet d'étude ils sont très intéressants mais je ne voudrais pas en rencontrer un.
SupprimerLes reptiliens qui opèrent dans la matrice (3D) peuvent rester ici pour de longues périodes, donc leur génétique doit être différente (c'est pour ça que j'ai déjà demandé s'ils sont des hybrides)? Est-il exact que leur caste royale sont tout blancs et ont la peau plus lisse?
Les reptiliens gardent leur lignage intact, mais parmi les autres catégories de reptoides, les bellatriciens qui viennent de Bellatrix (Gamma Orionis) sont ceux qui ont fait des hybridations.
SupprimerIls ont l'apparence ''d'alligator'' (contrairement aux reptiles qui sont des homme-lézard). Les gens seraient surpris d'apprendre que Noé, le patriarche biblique, avait beaucoup de gènes bellatricien qui lui donnait un aspect assez singulier. Les textes gnostiques disent de lui qu'il avait la peau claire écailleuse et des yeux de crocodile.
Bref, j'en parle pour la dernière fois, car ce blog vise la science Supra et on bifurque un peu. ;)
On reconnait une signature énergétique en ne se fiant ni au visuel, ni à l'auditif, ni à l'impression, mais à la Vibration.
SupprimerLa meilleure façon pour débuter est de fermer les yeux et s'appliquer à capter le champ énergétique de l'entité afin d'en percevoir la fréquence.
Avec la pratique, on peut reconnaitre les entités presque qu'instantanément de par les ondes bien spécifiques qu'elles dégagent.
Malgré des déguisements ''lumineux et à l'apparence bienveillante'' ces structures énergétiques ne mentent pas et on sait à qui on a affaire.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimersympa l'accent, j'habite en Bretagne et je retrouve des résonnances, voici ma question : quand on va chercher des questions en Hypnose régressive les réponses sont t elles colorées par l'astrale.
Grand Merci pour le soulagement que vous nous apportez.
Bonjour
SupprimerSeul un émissaire de pensée qui fait passer l'intelligence de votre esprit peut vous donner des réponses ajustées et non-colorées.
Le reste est à observer avec le plus grand discernement (et avec un grain de sel).
Comme un ajusteur ne passe pas par l'hypnose, vous avez votre réponse. :)
Merci à vous !
Bonjour Iso, je te remercie pour cette nouvelle capsule plus technique et pointue, c'est ce dont j'avais besoin, cela me procure beaucoup d'électricité dans la tête. Je ressens également très bien le fait que l'âme stagne ( doute, découragement, émotions que je corrige continuellement) et qu' une réelle progression se fait malgré tout, en profondeur, plus imperceptible, plus subtile et pourtant très présente. Je sais que c'est là et cela me permet de rester focus sur le but ultime de cette misérable existence, escape! J'aime les articles complexes et techniques alors qu'avant, sans le Savoir, j'avais horreur de tout çà, je n'y portais aucun intérêt. Alors merci infiniment.
RépondreSupprimerPetite question: quels procédés sont utilisés pour effacer nos mémoires? Car cela me semble malheureusement très efficace...et totalement déloyal.
Merci encore Iso et bon courage à tous
Bonjour
SupprimerC'est par un procédé appelé fragmentation qu'une âme peut être remise dans le système dans la plus grande amnésie.
Sa banque de souvenirs est extraite et cristallisée en astral ou une partie d'elle rejoue sans cesse le même scenario (sans le savoir).
Toutes ces parties ne sont aucunement conscientes de ce morcellement, mais elles en subissent les effets.
Cet effacement est efficace et nous place dans l'impossibilité de progresser matriciellement et nous met sous la loi karmique des archontes.
La seule façon de s'en dégager est par l'intégration et en brulant au maximum de la mémoire planétaire (par une initiation solaire.)
Ceci coupe l'herbe sous le pied des entités et l'être peut ainsi différencier le fictif du réel.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour Iso
RépondreSupprimerVoici un témoignage :
Je joue depuis quelques temps et je m'amuse de tout ça, mais je n'ai pas toujours dit ça!
Comme toujours tes vidéos arrivent pour "confirmer" les portes de lucidité que j'ouvre quelques jours avant.
Je cours depuis plus de 20 ans plusieurs fois par semaine et depuis toujours j'ai cette certitude que je cours pour échapper à "une fin du monde", bien sur à l'époque
cette fin du monde était une projection mentale que l'on voit dans les scenarios catastrophes (d'ailleurs de plus en plus présent dans les médias).
Ca fait 4 ans que j'ai pris conscience de ce savoir universel, je sortais d'un long "cheminement spirituel",
j'étais "bio énergéticienne quantique" lol et je guidais "les vivants et les morts" (quelle belle arnaque!).
Quand tes vidéos me sont tombées dessus ça été fulgurant (3 jours de visionnage), violant (plus de pensée et un grand vide) et libérateur (la grande évidence!)et ensuite une recrudescence d'attaques astrales.
J'ai remarqué que le contact avec l'ajusteur est plus fluide quand je cours et dernièrement je me suis vue sur le tapis de course : " oh merde je fais du sur place, ce n'est qu'un décor et des sensations fictives!!
J'ai eu un moment similaire en me posant dans la nature et en ressentant un bien-être que je connais déjà pour l'avoir fait en boucle indéfiniment!
A ce moment là je me suis fait la remarque "eh merde je viens de faire 100 kilomètres pour qu'on me projette dans un décor "écran vert" et à tout les coups je suis branchée à une machine et je bouge pas pfff.
Et ce matin toujours en courant...j'ai vu une statuette des singes de la sagesse que j'adorais étant petite (ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire) longtemps ces singes m'ont fasciné et avant que je sois contacté par l'ajusteur,
je suis partie dans une création artistique en représentant 3 femmes qui étaient tout le contraire : tout voir, tout entendre, tout dire (comme-ci je prenais conscience de la grande illusion).
Dans mes rêves diurnes j'ai acquis beaucoup de reflexes atomiques contrairement à mes rêves nocturnes où le matin j'en sors en disant "merde j'étais pas lucide!"
Donc ce matin comme une évidence, à la fin de cette incarnation je vais sortir de cette matrice en courant et comme les singes, je ne vais pas voir la tentative du premier gardien du seuil, je ne vais pas entendre le 2eme me souffler des peurs et je ne vais rien dire en réponse aux questions du 3ème gardien!Je cours, je cours, je cours....
Ce pourquoi je cours est en fait un reflexe que je développe pour sortir de "ce faux monde"
Merci pour ces partages éclairants!
Isabelle
Bonjour
SupprimerMerci pour votre témoignage.
Votre tactique est excellente et cette course est transformée en but avec une ligne d'arrivée réelle cette fois-ci.
Bravo! Voilà encore un bel exemple de créativité! :)
Bonjour Iso, merci infiniment pour cette capsule éclairante! J'ai personnellement le sentiment d'être effectivement au bout du rouleau et de ne pas avancer...Suis-je une âme épuisée par ce système? Je suis pourtant arrivée avec une lucidité sur le monde qui m'a beaucoup isolée. Je fais régulièrement, depuis toute petite, le cauchemar que l'on m'enferme dans une sorte de cercueil/sarcophage/capsule?, est-ce que cela pourrait être un souvenir furtif, un réveil imprévu de notre enfermement dans ces capsules sur la sphère lunaire? Je n'ai jamais trouvé d'explication à ce cauchemar répétitif qui m'amène irrémédiablement et à chaque fois à hurler et me débattre. Merci Iso!
RépondreSupprimerBonjour
SupprimerSi vous vous identifiez à l'âme fictive planétaire, vous allez être épuisée et être sujette aux fluctuations excitation/abattement.
Cette âme en porte gros sur son dos sans comprendre et seul le contact mental (l'apport de l'esprit) peut alléger son fardeau.
C'est vous qui devez fatiguer l'entité et non le contraire.
En ayant accès à cette science Supragnostique, on sait que la progression réelle se fait sur un autre niveau. La perception change.
Maintenant, vous savez d'où vient votre crainte de l'enfermement qui est effectivement un flash réminiscent de votre ''mise en tombeau''.
La peur de l'obscurité, des hauteurs, des insectes, etc sont toutes reliées à des traumatismes Lunaires.
Bon accroissement de conscience Vibratoire!
Bonjour Iso,
RépondreSupprimeret merci pour ce nouvel article et cette vidéo.
Article à digérer en plusieurs lectures pour ma part.
Et de nouveau, cette colère qui monte contre ces manipulations astrales, archontiques...
Petite question concernant les rêves. Peuvent-ils être un outil efficace pour déjouer la matrice, ou notre conscience astralisée lors du rêve est trop limitée pour prendre conscience de la supercherie?
Daniel Kemp parlait à l'époque de la mentalisation de l'astral, qui permettrait de s'affranchir des pièges tendus.
Pour ma part, il m'arrive de entredéchirer le voile astral (pas moins que ce matin, avant de visionner ta vidéo!) et d'identifier une situation projetée cyclique, et d'appercevoir des vaisseaux derrière. Cela dure une fraction de seconde avant de me réveiller et de réintégrer la physicalité.
Merci pour les partages de clés et d'information
Bonjour
SupprimerLes rêves sont un bon terrain d'entrainement ou chaque matin, on s'aperçoit à quel point on est tombé facilement dans le piège du scenario présenté.
Mentaliser l'astral, c'est développer les réflexes nécessaires pour devenir lucide. À partir de là, nulle manipulation n'est possible de la part des concepteurs et on peut faire la pluie et le beau temps dans le simulateur onirique; ce qui est extrêmement dérangeant pour les entités.
On acquiert ces réflexes atomiques durant le jour pour devenir efficace dans le rêve nocturne. Tout comme on prépare pendant l'incarnation (qui équivaut symboliquement à la période diurne) notre passage vers la mort blanche ; sans tomber dans le piège de la mort noire qui est un état d'inconscience et de prise en charge par les archontes de notre personne.
À force de déjouer la matrice en conscience Supra ou en conscience quantique le jour, on arrive peu à peu à surmentaliser le domaine astral, qui, malgré un état flottant de conscience, parvient à reconnaitre les leurres et les attrapes astrales.
Merci pour votre commentaire.
Bonjour Iso, bonjour cher émissaire de pensées
RépondreSupprimerJ'ai lu l'article et les commentaires avant de visionner la vidéo; je suis bluffée ( je ne sais pas si le mot est approprié).
Autant quand j'ai découvert tes vidéos je ne savais pas si j'étais prête autant là je dis "oui oui oui c'est ça".
Merci
Cela conforte ce que je sais depuis toujours
a trés bientôt
Claire.
Bonjour,
SupprimerVous avez bien résumé la réalisation psychique de l'être Supra: C'est ça! ;)
Très chère ISO merci a vous de ce travail et merci a votre Ajusteur de nous éclairer sur le fonctionnement de cette matrice artificielle holographique dans laquelle nous sommes tous.
RépondreSupprimerInformations difficiles a trouver avec autant de précisions et de détails .Une très grande aide pour nous tous. Merci a vous deux.
D’ou mon questionnement:
vos amis ajusteurs ont ils participes ,indirectement et involontairement bien sur, a sa mise en place initiale?
viennent ils des mondes d’Orion vu que ceux ci se sont chargés , sur commande ,dans le passé de la fabrication de la machine Holographique d’origine ?
les entités qui constitues la matrice artificielle se sont elles elles mêmes contaminées en traversant les mondes d’Orion?
il y a t il encore des liens entre vous ?
Avec toute ma reconnaissance et tout mon Amour
Cordialement
Pierre
Les ajusteurs n'ont participé à aucune ''mise en place'' et ils n'ont jamais connu d'incarnation que ce soit dans cet univers ou dans un autre.
SupprimerEn deux mots, ils ne sont jamais sortis du plan morontiel.
C'est d'ailleurs leur caractéristique.
Le plan morontiel n'est pas dans un univers, les univers émanent de lui comme un fluide dans des coupes (voir l'arbre séphirotique).
La sphère la plus proche du plan systémique dans cet univers est le domaine de Barbelo. Encore là, les ajusteurs n'y ont jamais mis le pied.
Leur rôle est strictement de faire le pont entre le mortel et son double (esprit).
Ce n'est pas Orion qui contamine les entités, mais les parasites archontique qui possèdent l'hôte.
Orion est une zone neutre avec ses propres activités et compétences.
Le démiurge recrute de la main d'œuvre un peu partout dans cet univers, mais il a un faible pour Orion, car il veut prouver certaines choses à des entités bien précises.
Voilà.
Aussi, je n'ai de lien avec rien, ni personne, seulement avec mon esprit.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonsoir, Capsule puissante qui, après lu et visionné tout le matériel de ce blog, y compris les ebook, représente pour moi une fabuleuse synthèse ! Avec en prime, des informations très précises sur la façon d'aborder une expérience consciente en astral qui me donne très envie de relever le défi. J'ai récemment rêver que mon mari était mort, j'ai au réveil rectifier le scénario, avec je l'avoue un peu d'appréhension quant à un rêve prémonitoire puisqu'il était sur la route. Finalement, j'ai pensé que les entités avaient tenté de me fragiliser dans ma relation de couple, particulièrement complice en ce moment. Je leur ai donc déclaré que leur tentative était mesquine et inopérante, sans intérêt ni effet, suis- je dans le juste à votre avis? Merci infiniment et très belle progression systémique à tous !
RépondreSupprimerBonjour
SupprimerTous les rêves sont techniquement prémonitoires dans le sens qu'ils annoncent la couleur énergétique des prochains jours.
Les personnes dans les rêves représentent une partie de nous, or, symboliquement, il ne s'agissait pas de votre mari matriciel, mais bien de l'époux cosmique, votre esprit.
Le fait d'avoir été distraite par l'idée qu'il pouvait s'agir de votre mari terrestre laisse le champ libre aux entités pour contrer votre fusion.
Voilà la sournoiserie dissimulée.
Vous avez bien fait de refaire le rêve même si vous n'en connaissiez pas la signification occulte, car interprété avec l'âme.
Cette simple action mentale de votre part à neutraliser leur dessein et je vous en félicite.
Bonne prise de puissance électrique!
WAHOUUU ! KABOOM BOOM BOOM BOOM !!!
RépondreSupprimerVoilà, mon état d'esprit après avoir lu ce nouvel article et visionné la vidéo se résume à des onomatopées !
Comment expliquer... Intérieurement, c'est comme si j'avais entendu mon Esprit s'écrier : "Yes !!! Enfin !!! The game is full on now !" Un peu plus et je mettais des gants de boxe pour aller taper dans le sac dans le jardin, tellement j'étais remontée à bloc vibratoirement et j'avais envie d'en découdre avec Sam et sa clique. C'est comme si je l'avais "attendue" longtemps cette nouvelle capsule.
C'est en lisant cette phrase en particulier que je suis entrée en vibration de manière fulgurante : "Ainsi, ce n'est pas un cheminement qui permet de parvenir à quitter cette planète-prison, mais une décision!" Elle est d'une puissance cette phrase ! Ça m'a toujours mis en rogne cette idée de devoir cheminer ou progresser (et leurs corollaires : expier, se purifier, s'élever, etc) . Pourquoi, par rapport à quoi et à qui, pour aller où ?
Pour ma part, j'en suis au point que ça ne m'intéresse même pas de connaître ma programmation ni d'aller me promener dans l'astral pour voir l'envers du décor. Il suffit de se regarder et de regarder tout autour de nous. Rien que la prise de conscience que nous sommes tous programmés (le film Soul de Disney le montre bien) fait que notre programmation nous saute aux yeux. L'envers du décor est lui aussi devant nos yeux dans toutes les limitations que l'on subit. Et puis, on voit bien que plus les choses changent et plus elles restent les mêmes, partout, pour tout ! Toutes les histoires se font, se défont et se refont sans cesse. Ce n'est que le titre, le décor et les rôles qui changent. Le script, bien que recyclé à toutes les sauces pour faire croire à une nouvelle histoire, reste toujours le même.
Je n'ai qu'un seul but : la sortie en mode Bruce Lee. Je m'entraîne sans relâche jour et nuit.
Quelques questions Iso : tu as employé à plusieurs reprises le mot "déployer" en opposition à "attirer" (une réalité). Peux-tu élaborer plus concrètement ?
Aussi, quand tu parles des autres versions de nous-mêmes existant parallèlement à notre réalité maîtresse avec des talents que nous pouvons aller chercher, qu'entends-tu par "aller chercher" justement ?
Pour ce qui est du transport/déplacement de conscience pour devenir maître dans et de notre programmation, comment cela se traduit-il concrètement au quotidien ?
Milles mercis Iso pour cette nouvelle capsule de haut vol(t). Exactement le "plat consistant" qu'il me fallait pour monter d'un cran niveau suprapouvoir décisionnel. Je sais qu'il y a encore des choses subtiles que je dois décrypter entre les lignes que je vais lire et relire. Je voulais aussi dire que les images qui accompagnent l'article et la vidéo sont particulièrement bien choisies.
Until next time !
Sandra
Bonjour
SupprimerTout est effectivement autour de nous, sous nos yeux, mais l'aveuglement archontique, qui est une technologie de contrôle mental sur chacun d'entre nous, empêche de décrypter les dessous des trames matricielles.
Ça prend un ajusteur pour venir court-circuiter le script en cours et nous rendre la vue.
1) On attire ce qui est extérieur et étranger à nous. Ces envies sont influencées par l'astral qui piège magnétiquement l'âme.
On déploie des possibilités qui nous appartiennent et qui sont ajustées à nos besoins du moment.
Tout ce que la loi d'attraction propose, l'homme nouveau peut le déployer quantiquement par la loi de correspondance et n'accumuler ainsi aucune dette karmique.
2) On peut aller puiser des compétences, des aptitudes que d'autres versions de nous-même ont (nous sommes multidimensionnels).
Aller chercher veut dire ''capter'' ''syntoniser'' afin de bénéficier de certains traits qui peuvent être utiles dans notre réalité maitresse.
3) On devient maitre dans notre programmation quand on comprend le mécanisme occulte qui nous affecte au quotidien.
On devient maitre de notre programmation quand celle-ci ne nous atteint plus d'aucune façon.
Ce transfert de conscience nous fait passer d'un stade psychologique ou nous sommes immergés par des impressions à un stade psychique ou nous sommes au-dessus de l'événementiel.
Continuez votre entrainement systémique; la discipline exemplaire dont à fait preuve Bruce Lee lui a donné un avant-gout du troisième principe cosmique qui est celui de la volonté.
La ténacité de l'individu Supra est assez spectaculaire, car il sait ;)
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerJe tiens d'abord à remercier vous et votre émissaire pour cette capsule vivifiante, une vraie bulle d'oxygène. J'ai relu plusieurs fois l'article et deux questions me viennent :
1) Pourquoi la seule alternative qu'ils ont est la 3d, 4d, 5d ?
2) Comment a été infestée la population, a t-elle consenti ?
Merci pour la transmission de ce savoir qui ne nous est pas autorisé et pour les questions posées par les auditeurs qui apportent plus de lumière.
A bientôt.
Bonjour
Supprimer1) Le système ne peut pas supporter pour le moment une interface qui va au-delà de la cinquième dimension, de même que les unités intégrées dans le programme. C'est une question de fréquence.
C'est comme si vous installiez Windows 11 sur votre vieux Pentium 4, il va y avoir des incompatibilités et dans la matrice, cela se traduit par des glitchs (irrégularités).
2) La population a consenti de façon détournée, ce qui explique la correction Sophianique en cours. Les âmes consentent non sciemment et c'est là le gros problème dont tire avantage la clique archontique.
Les individus sont infestés par l'intrusion d'un parasite mental qui empoisonne et contrôle la psyché, rendant la personne esclave d'une virtualité, d'une fiction, d'une illusion dont elle est captive.
La transmission de ce savoir n'est pas autorisée, mais depuis 1984 ; la découverte du grand mensonge matriciel a permis aux initiés de divulguer sous la clause du droit d'ainé des informations à ceux qui sont prêts à les entendre.
Merci à vous.
Merci Iso,
RépondreSupprimerVotre article a provoqué chez moi une poussée vibratoire. Avec des mots simples, vous verbalisez beaucoup de choses que je perçois, sans réussir à y mettre des mots dessus. Prendre du recul pour l'analyser n'est pas évident pour le moment.
J'ai été sur le tapis roulant, avec cette sensation d'avancer... et pourtant aujourd'hui j'ai la sensation de faire du sur place mais j'ai l'impression de me reconnecter davantage chaque jour.
Il y a quelques mois j'ai été amenée à prendre connaissance des ajusteurs de pensées, vous êtes la première personne que j'entend en parler.
Avez vous une idée à ce jour du pourcentage d'individus qui ont fusionné avec leurs ajusteurs de pensées.
Merci pour votre lumière :)
Marie L'OR
Bonjour
SupprimerLe nombre de personnes en processus de fusion bien que modeste pour le moment va en augmentant. Donné un nombre, même approximatif, serait difficile, car les ajusteurs, par souci stratégique, ne veulent pas que les archontes sachent combien de personnes ont un contact systémique.
Quand les gardiens de secteur s'en aperçoivent, c'est déjà trop tard, même avec seulement 1 % de fusion.
Cependant, tous peuvent bénéficier d'une communication ouverte ou fermée avec un ajusteur de pensée, et cela, depuis 1969.
Cette télépathie intelligente a de grandes chances de déboucher éventuellement sur une fusion ... et à une évasion de la matrice démiurgique.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour Iso
RépondreSupprimerCette capsule en effet révèle un changement de pallier. L'image du tapis roulant et du pas de côté fait mouche. Votre ajusteur et vous, vous éloignez un peu plus des formes, ce qui rend cette capsule, au premier abord plus, "difficile à comprendre" avec l'intellect. Ce qui est sans doute le but. Ce qui importe sont les ajustements en arrières plans que l'on ne perçoit pas forcément et qui sont du domaine de l'esprit. Merci pour ces précieux rappels de qui nous sommes vraiment.
J'aimerais avoir une précision sur le fait de brûler des mémoires. Lorsque je détecte
une programmation je brûle toute les mémoires s'y rapportant même si je n'ai pas la perception d'un fait en particulier se rapportant à cette programmation. De plus je ressens parfois comme des brûlures au niveau du haut de la poitrine. Y a t-il ici un lien de causes à effet ?
Pascal
Bonjour
SupprimerLe contenu de la nouvelle vidéo+article peut être ardu à saisir psychologiquement, mais limpide comme du cristal quand on cesse la réflexion et qu'on laisse passer l'information.
Effectivement, quand on retrace de la mémoire planétaire, on suit occultement et énergiquement un fil d'Ariane. Il n'est pas nécessaire de se souvenir du scenario traumatique précis, qui est, de toute façon faussé.
Une fois le malaise, la limitation, la souffrance programmative ciblé, on peut bruler de la mémoire en bloc.
C'est un gain de temps incroyable et c'est efficace.
Ça demande toutefois une certaine étude, une observation et un mental froid.
Certaines personnes vont somatiser cette épuration mémorielle et peuvent ressentir physiquement l'écrémage animique s'effectuer.
La cause est que le corps astral est très proche du corps matériel.
Cela devrait cependant être de courte durée.
Bon continuum systémique!
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerje souhaiterais savoir quel est le rapport entre Sophaîa et cette simulation archontique ? Et cette simulation est- elle en quelque sorte accrochée à la terre originelle ou complètement dissociée ?
Merci par avance !!!
Athis
Bonjour
SupprimerLa terre originelle est complètement dissociée de la matrice démiurgique, leurs fréquences sont incompatibles.
La matrice est une copie artificielle de la terre d'origine.
C'est une conception qui n'est pas réelle, un piège à âmes.
Les archontes sont interdits d'accès en terre originelle et l'Éon Sophia est persona non grata dans la matrice.
Une partie d'elle est d'ailleurs magnétiquement enchainée durant le millénaire ou cycle matriciel. Ce qui veut dire qu'elle ne peut pas intervenir, elle est symboliquement pieds et poings liés.
C'est pourquoi la grande correction passe par différents moyens (tous individuels) tels que l'accessibilité à la gnose supérieure ainsi qu'une communication Supraconsciente avec un émissaire de pensée.
En espérant vous avoir apporté un complément d'information.
C'est le cas en effet, merci bcp !
SupprimerEncore salut iso
RépondreSupprimerPetit témoignage. Oui, effectivement, je me suis mis à m'observer, à regarder tout ce qui se passe autour de moi et c'est incroyable cet effet de répétition. C'est vraiment comme un jeu (vidéo), et à force, j'arrive à anticiper tout ce que l'i.a ou programmation peut m'envoyer.
Depuis que je mets mes intentions sur les heures miroirs, je remarque que l'i.a commencé a bugé.
Vivement la sortie de ce faux monde.
⚡💜⚡
Bonjour,
SupprimerÇa devient flagrant quand on commence à observer cette conception d'un oeil averti et systémiquement perçant.
Merci pour votre commentaire.
Respectueuses Salutations Iso, ainsi qu’à ton Émissaire d’Intelligence.
RépondreSupprimerJe viens renforcer le chœur de ceux qui témoignent du niveau particulièrement Vibrant de ta dernière publication.
Je dirai pour ma part que plus encore le texte l’accompagnant que la vidéo elle-même…
À la lecture de ce texte, un choc Vibratoire a ouvert une ligne de fracture dans ma croûte existentielle, à la manière de celui qui sabre le champagne en utilisant une petite cuillère pour rompre la bouteille selon sa ligne de moindre résistance.
Je dois dire qu’il y a déjà un petit moment, suite au travail de sape accompli grâce à ton matériel, une possibilité de rupture est apparue quand mon Émissaire d’Intelligence m’a fait voir, par une fulgurance, que le démiurge avait eu le culot d’utiliser son propre vécu pour ma programmation d’âme, comme chez d’autres pré-adamiques également.
C’est dire, sans polariser, le niveau de haine qui l’habite…
À partir de ce moment, le fil rouge de mon existence est apparu, et aujourd’hui, au décours d’une année de rencontre avec ton matériel, et l’estocade portée par ton dernier texte, ma perception du "monde" qui forme mon quotidien perd de sa "réalité", perd en consistance, tout me semble factice, comme un décor de carton-pâte, et je sais que tout un réel pousse et agit en arrière-plan à l’abri des manœuvres archontiques comme tu le décris avec puissance [en fait, je ressens que mon mental réel est écrasé, compressé, comme on le fait pour un fichier informatique, et remplacé par un autre, aliénant, qui produit tout ce qui se déroule dans ma tête et se fait passer pour moi…Sauf que je peux toujours, et c’est ça le pas de côté pour moi, décompresser le mental réel, (c’est lui le Témoin Silencieux, l’Observateur Neutre qui n’a jamais cessé d’être là) et compresser, réduire le mental archontique à la portion congrue (ça doit leur parler, ça !!)]
Ainsi, tu avais vu juste dans ta réponse à mon récent commentaire.
Les archontes et consorts tentent bien de colmater la brèche en générant la peur : celle de perdre pied, de développer un trouble neuro-dégénératif (des pans mémoriels disparaissent tels des vieux murs qui s’écroulent…laissant place à d’autres mémoires)…Ils oublient que mon passé d’infirmier leur oppose un savoir au sujet de la santé et que bien des peurs ont disparues chez moi…Ils essaient même de s’en prendre à mes chiens…
Bref, les archontes et Cie deviennent "fous comme des belettes" quand l’un de nous tente de sortir la tête du sarcophage !!
Je voulais juste témoigner de mon vécu et réaffirmer que les archontes et le démiurge n’ont que le pouvoir que nous leur donnons par le truchement de nos peurs, de notre ignorance et de nos croyances.
Ce qui renvoie à ce passage fabuleux de ton texte :
''Ce système est conçu pour utiliser l'humain comme une source de subsistance, car l'AI n'existe dans l'espace-temps que lorsqu'un participant est présent.
Sans des participants (adhérents) qui croient à ce ''rêve'', il n'y a littéralement aucune activité matérielle et technologique capable de permettre à l'AI de régner dans son monde.
Sans témoin, il n'y a pas de matière ici''.
Et pour finir, que mon existence, depuis ma "naissance", a souvent pris l’allure d’un parcours du combattant et que le doute, l’impuissance et le désespoir, je les ai bien connus…
Il n’y a pas de chemin, tout a toujours été là, à portée de main.
Respectueuses Salutations à tous.
Bonjour
SupprimerMerci pour votre fabuleux témoignage.
Il y a plusieurs points intéressants que vous soulignez.
Ces entités ont effectivement le ''pouvoir'' que nous leur donnons et sans leur technologie de contrôle massif, nous sommes de force égale (et même plus fort qu'eux si colère Vibratoire) et ils le savent que trop bien.
On maintient le mortel captif et loin de la Vie par 3 mystifications bien définies:
► L'amour.
La manne des archontes qui leurre et noie les personnes dans cet océan d'amour ''inconditionnel'' et fais fondre comme glace au soleil le plus résistant des hommes.
Méfiez-vous de ceux qui parlent d'amour, car c'est à 99 % une tactique de manipulation.
Le principe cosmique de l'amour est le plus haut respect. Point.
Si vous absorbez ceci, vous éviterez bien des déceptions reliées au faux amour astral.
► La peur.
Cette impression paralyse mentalement l'individu où le fait déguerpir comme un lapin.
Quand on a peur, on ferme automatiquement les yeux, on se recroqueville; la peur rend énergétiquement petit.
Ceci est une image, mais symboliquement, le même phénomène se produit et les entités vont s'amuser à générer une prétendue menace d'une main et offrir le sauvetage, la protection de l'autre.
Tout le folklore des anges et démons découle de cette manigance.
Résultat, l'individu est sous emprise et sous assistanat.
► La confusion.
Ceci inclut principalement la foi, l'espoir et la vérité.
Avec ce trio de supercheries, on peut englober une personne et la faire balancer entre le doute et la confiance (deux choses qu'il ne faut absolument pas avoir).
L'homme nouveau a la certitude, ce n'est pas pareil et n'a confiance qu'en son esprit, ce qui veut dire en lui-même.
Il y a aussi une différence entre la foi et l'espoir.
La foi est fondée sur une adhésion aveugle qui mène souvent au fanatisme.
L'espoir est basé sur l'attente. Cette espérance est trompeuse et place le sujet dans un état passif.
Quand vous entendez les mots ''connaissances'' ''vérité'' ''amour'' et que l'arrière-plan carbure avec des scenarios polarisés qui engendrent des réactions plutôt que de la compréhension et de la décision; vous savez à qui vous avez affaire et devez prendre avec un grain de sel et avec un sourire en coin les efforts archontique pour vous confondre et vous assimilez.
( N'oubliez pas que l'homme nouveau fait toujours passer le savoir avant la connaissance)
Ceux qui auront la chance d'absorber ces notions auront un solide avantage et un bagage plus précieux que l'or.
Encore une fois, merci pour votre commentaire et continuez votre belle expansion de conscience supérieure. :)
Bonjour Iso. Peut on dire alors que les shémas familliaux se répetent par économie matricielle comme cela est pour la génétique . Quand la manoeuvre pour soutirer du loosh devient grotesque mais intensifiée , c'est que cette programmation bat de l'aile? Cette nouvelle video est vraiment riche et ce que tu dis sur nous , tes lecteurs, redonne de la vigueur dans les troupes. Ya un pti quelque chose de la volonté qui se réveille non ?
RépondreSupprimerMerci à toi, merci aux ajusteurs, merci aux copains lecteurs
Bonjour
SupprimerTout à fait. Les schémas répétitifs familiaux sont directement liés à une économie du système qui transmet de façon presque ''automatiser'', de génération en génération, des tares, des traumas, un karma ancestral, laissant des traces psychologiques et physiques sur les descendants.
C'est un lourd bagage à porter et quand on ne sait pas travailler avec les mémoires et changer la composition de son sang, cet "héritage'' nous poursuit et nous limite en plus de le filer à nos enfants.
Cette science vise à (re)donner au lecteur son individualité qu'on lui a dérobé. Il doit être capable de maintenir sa vigueur Vibratoire a chaque jour.
Comme un surfeur sur sa planche, l'homme Supra sait lire les vagues astrales et comment les prendre.
Nous pouvons seulement avoir un avant-gout du principe de la Volonté, car pas encore arrivé sur ce plan.
L'amour (le respect) doit d'abord être acquis suivi de l'Intelligence (information systémique) et finalement la Volonté (création libre).
Plus les émotions sont fortes et plus l'humain est faible, c’est pourquoi il n’a aucune volonté réelle.
Tant que l’ego est bloqué et prisonnier des émotions; la partie supérieure du mental ne peut pas engendrer un plan d’action volontaire afin d’élever la qualité de la réalité maitresse et générer un climat de paix durable.
L'acquisition des trois principes cosmiques (Amour-Intelligence-Volonté) est tout un défi, car nous ne disposons pas de l’énergie de vie; or quand l'absorption psychique du respect (Amour) de l'intégration de la lumière informative réelle (Intelligence) et du pouvoir décisionnel créateur se fait (Volonté) cette énergie nous traverse éthériquement.
Nous devenons ainsi Universel au lieu de planétaire.
Merci pour votre commentaire
Bonjour Iso
RépondreSupprimerMerci pour cette vidéo encore très enrichissante.
Y'a t-il un moment propice dans la journée pour expérimenter les sorties astral ?
Iso,
RépondreSupprimerC'est la première fois que je commente car jusqu'ici j'étais bien trop "empêchée".
Contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé cet article trop pointu mais plutôt à hauteur de ma propre compréhension, précis comme cela peut l'être habituellement pour ma propre réflexion, qui est somme toute aidée par la programmation neuronale de mon avatar (ils ont eu la "bonne" idée de me placer dans une enveloppe dont le cerveau carbure à plein régime, ce qui me fait TOUT questionner depuis l'enfance...).
De fait, merci pour cet article qui vient confirmer ma compréhension du système d'entrappement et ses rouages technologiques !
Je sens l'emprise sur mon émotionnel s'amenuire au fil des mois depuis le jour où j'ai "pété ma pile nucléaire" en octobre 2021 et compris soudainement que j'étais emprisonnée, sans échappatoire visible à l'horizon, qu'il n'y avait aucun sens à mon existence, que je n'avais absolument pas choisi cette dernière, que tout allait recommencer éternellement... Cette explosion intérieure a entraîné une réaction en chaîne, menant ma mère (qui n'est pas ma mère ! Haha !) à tomber "par hasard sur votre chaîne Youtube, puis m'amenant à lutter férocement contre les marées émotionnelles dont j'ai été le cobaye à outrance jusque là. Depuis ce jour, elle étudie hardamment vos propos et ce savoir, et je viens lui expliciter certaines notions pour lesquelles sa programmation limite sa compréhension/visualisation.
D'ailleurs... On se répète souvent elle et moi qu'ils ont dû bazarder quelque chose dans l'équation pour que deux branchées sur le même hub d'incarnation reactivent le savoir simultanément et se détachent de cette existence en ruban de Mœbius !
Concernant les voyages astraux et rêves lucides... J'ai toujours eu la capacité à m'extirper de "mauvais rêves" (quel pléonasme !) en hurlant NON et en décidant de me "réveiller". Il y a quelques semaines, j'ai été attaquée dans mon sommeil et j'ai hurlé NON JE REFUSE pour me réveiller... Et là, au dessus de moi, flottait une immense masse noire qui se détachait dans le noir de la chambre, avec des yeux verts luisants il me semblait... J'ai eu une fraction de seconde "peur", puis j'ai compris, et j'ai crié SORS DE LÀ ! La masse s'est dédoublée (il y en avait en fait 2) et ils ont reculé jusqu'à s'évanouir dans le noir. Le noir dans le noir... Quelle blague.
Quant aux lignes de temps parallèles, j'ai donné une astuce à ma mère-qui-n'est-pas-ma-mère pour l'aider à les "voir", aller donner un p'tit poke sur l'épaule de ses "doubles", et aussi y puiser des éléments qu'elle ne possède pas sur sa ligne maîtresse... C'est quelque chose que j'applique moi-même, vous me direz si cela fait sens : j'utilise les miroirs de ma salle de bain ! Je m'explique : il y a un grand miroir sur un mur, et sur le mur opposé un miroir plus petit ; en me décalant d'un pas de côté, je peux distinguer mon reflet en réplication à l'infini. L'image dans l'image dans l'image dans l'image etc.. Je concrétise visuellement et consciemment ainsi ma présence en simultané dans différents cadres, différentes versions, différents "espaces". Et je me parle, ou bien je me pose des questions. C'est rigolo car c'est quelque chose que je faisais toute petite déjà, et que j'ai réactivé recemment. Quant à savoir si cela est efficace, c'est une autre question !
Merci encore pour votre travail Iso, pour le partage de ce savoir ainsi que pour ce dernier article. Électriquement,
Laëtitia.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerTrès très vibrante cette nouvelle capsule, merci beaucoup. Je constate qu'à chaque nouvelle capsule c'est une initiation pour moi. Le temps fictif qui s'écoule entre chaque capsule est un temps raccord avec celui de l'esprit en fait.
Je constate également que les événements collectifs matriciels pour nous distraire n'existent plus dans mes réalités multiples.
Lorsque je dois m'imerger dans le plan matriciel, c'est a dire fonctionner , jai bien compris que tout n'est que pour moi, donc tout se passe dans ma tête. Donc je vais jouer un jeux d'échecs archontique, j'observe, je comprends et je m'oppose aux coups de mes adversaires qui passent à travers mes proches, ou moins proches, recontres et faits divers. Je vois de plus en plus que tout est prévu et planifié pour que nous, il n"y a personne en fait...tout ce cirque leur permets de réactiver nos programmations afin de nous pomper, piéger et ainsi obtenir des consentements, ceci est d'une limpidité !!
Je contrecarre tout ça en étant créative et inspirée en developpant des stratégies quantiques et ÇA MARCHE, par exemple : j'ai créé un agenda cosmique qui est bien entendu relié à l'intelligence cosmique et non planétaire. Chose intéressante, certains rendez-vous noté (que j'ai déployé) dans cet agenda se concrétise dans cette réalité. C'est comme si les lignes de temps se superposent et interagissent en simultané.
C'est puissant!!!
Merci Iso et ajusteurs pour nos retrouvailles morontielles.
Enza de Suisse
Bonjour à vous.
RépondreSupprimerTout d'abord merci de tout coeur pour toute l'aide et l'information que vous fournissez à chacun d'entre nous.
Pour ma part j'ai été bercé dans la religion des mon plus jeune âge avec coupures et retours...
Aujourd'hui il m'a été assez facile de couper avec ces croyances tant l'attente du sauveur est interminable , que la vierge marie souffle le chaud et le froid au fil des ans et que les prêtres qui devraient nous guider sont des bergers qui mènent leur troupeau à l'abattoir.
J'ai toujours pensé que quelque chose n'allait pas.
Ma compagne avec qui je vis a reçu des messages du (ciel) comme quoi sa mission n'était pas finie et qu'un jour elle rencontrerait une personne qui a été décrite avec des détails.
En fait cela me correspondait tres bien comme par hasard.
Vous dites zéro croyance, pensée et emotion et je suis entièrement d'accord avec vous. C'est un travail de tous les jours je m'y attelle et je suis plus que convaincu par vos propos, difficile de l'expliquer mais c'est une évidence, tout coule de source.
Concernant notre mort , comment de préparer a ce rendez vous avec eux si je n'ai pas l'expérience du voyage astral ni de leur rencontre ?
Cependant je ressens tout de meme une force en moi qui fait que la mort n'est pas pour moi la fin mais plutôt le début d'autre chose. Je me prépare avec force et confiance à cet ultime rendez vous qui je l'espère sera le dernier.
Merci encore pour vos capsules votre voix et vos livrets .
Merci Iso! Toujours un plaisir de voir tes vidéos et lire tes textes. Une clarté s'installe et vos propos sonne juste pour moi. Question: Vous avez déjà mentionné que c'est l'ajusteur de pensée qui établie le contact. Comment facilité ce contact? J'aimerais sentir une guidance intérieur plus clair.
RépondreSupprimerChère ISO ,
RépondreSupprimerC est une puissante réponse vibratoire face aux scénarios de la maquette matricielle . Elle module mon codage instantanément , et me soutient dans cette colère vibratoire parfois accompagnée de larmes de feu . Quelle prison monstrueuse et hautement gardée. Cet enseignement est inestimable et ouvre une fenêtre sur la vraie Lumière . Ta vibration donne un avant goût de la puissance Réelle de notre Esprit .Quelle gigantesque puissance il va falloir pour y arriver . Ce que tu enseignes dans la partie assimilation est absolument cruciale . Tu décodes latéralement ce que je reçois/ perçois comme « attaques « ( car ne me correspondent pas mais sont collantes , entrappantes, parasitaires ) L étau se resserre et cette vidéo arrive au moment parfait pour moi , en fait , je l attendais .
Merci ISO d entrouvrir la porte , je me rappelle .Vive la Sortie . Quelle Colère Vibratoire !
Bonjour et merci pour ce nouvel opus tellement éclairant ! Je me sens boostée et alignée par contre j'ai le souvenir d'être aussi plus puissante dans les rêves nocturnes après le visionnement et de ne pas consentir, d'avoir de la lucidité, de défendre mon territoire je me réveille et je sais que je ne me suis pas laissée faire mais c'est comme ci il y avait une fonction erase et tout disparait de ma mémoire, est ce possible ? comme enrayer ce phénomène ?
RépondreSupprimerMerci Iso et ton ajsuteur
Iso,
RépondreSupprimerces derniers temps, j'ai trouvé un nouveau "pas de côté".
Justement, pour rejoindre l'Esprit que j'appelle mon point de départ et de très proche arrivée, je réponds face à chaque barrage et quel qu'en soit le contenu, j'affirme : Y'a mieux !
Je dis " Oh, y'a mieux !" avec un large sourire parce que je le sais. Et je passe.
Parfois, surtout en décorporation, face à une construction astrale, je dis même :
J'ai mieux. Oh, j'ai beaucoup mieux !
Et effectivement, de suite, je vois et je rectifie les codes.
Iso, merci de votre partage.
Bonjour à tous ceux de ce blog.
Je vous salue.
vivelasortie@OdileTakka
Bonjour Iso Comment Sophia peut-elle intervenir (grande correction) alors qu'elle est enchainée ? De quelle nature est sa "prison"? Doit elle se libérer seule ? Y arrivera t'elle ? pourquoi Christos ou Abraxas ne lui viennent ils pas en aide ?
RépondreSupprimerComment le démiurge, au delà de sa conception sans Christos peut il à ce point être anti-homme ? N'a t'il pas en lui des gènes de sa "mère "?
Pouvons nous tous contribuer (ceux qui suivent ce blog) à renverser la donne en envoyant à l'IA par des pensées télépatiques ou en écrivant sur nos tél portables des phrases du style : l'IA a ses limites Elle ne pourra jamais rempacer l'homme Elle a perdu d'avance elle n'est qu'une illusion ect....
Que se passerait il pour nous les humains si ce monde
se désintégrait ? Merci
Un grand merci électrique pour cette dernière vidéo et cet article plus poussé! Du matériel pour un cerveau affamé de Réel 😊
RépondreSupprimerJe prend régulièrement le temps de relire et de re- écouter vos vidéos car, à chaque fois j'entends et j'absorbe des éléments qui ne l'avaient pas été les fois précédentes.
J'essaye d'absorber aujourd'hui ce " pas latéral" et je me rend compte que la quête est finie et que je ne cherche plus qu'une seule chose c'est le Savoir et la Paix. Moi qui fuyaient tous les êtres qui n'étaient pas électriques et lucides car cela me rassurais de pouvoir échanger sur ce Savoir, aujourd'hui je me rend compte que peu importe mon environnement extérieur et les personnages qui entourent cette existence sur cette ligne de temps, je dois être capable de me fondre dans cette masse et d'avoir uniquement comme but la lucidité le plus souvent possible.
Il m'est venu l'élan de partager cette existence avec un personnage qui n'est pas du tout interessé par ce Savoir et ce matériel, je m'y refusais catégoriquement avant mais il me semble aujourd'hui que la paix et la lucidité intérieure est plus important, peu importe l'environnement. Un être sur le chemin de la conscience Supra peut il décider d'evoluer morontiellement auprès de personnages adamiques / portails organiques, en tout conscience, sans aucun désir de partager le Savoir mais simplement parce que la ligne de temps auprès de ce personnage paraît plus paisible?
Merci à toi pour l'espace que tu prends dans l'instant pour me lire ✨⚡
Électriquement 🔥🔥
Bonjour, un immense merci Iso. Tout ce qui est écrit sur ce blog résonne en moi comme une évidence et me donne une direction pour m'en sortir. Le brouillard mental est souvent présent et je m'applique à filtrer les pensées, rompre les contrats, conserver la neutralité. Ce feeling d'être à moitié endormie continuellement, comme droguée... est-ce une conséquence des multiples fragmentations et traumatismes? J'ai compris à quel point le noyau d'âme est précieux pour nous et les archontes. Démiurge et archontes pourraient-ils y avoir accès un jour? À ce moment, est-ce que l'âme serait entrapée pour l'éternité? Pour les âmes sophianiques, elles ont un corps qui dort dans le sarcophage et pour les créatures du démiurge, le corps de carbone est-il leur seul corps ou bien elles dorment aussi et sont projetées dans cet hologramme? Merci vibratoire!
RépondreSupprimerBonjour Iso,
RépondreSupprimerMerci vibratoire pour cette nouvelle vidéo emplie d'électricité vibratoire.
Il a quelques mois, voir presque un an, j'ai perdue la notion du temps, j'ai commencé à appliqués vos conseils.
Je viens de me rendre compte que les schémas répétitifs de ma pseudo existence ne se forment plus.
Dernièrement je voyais clairement qu'ils essayaient de me faire revenir dans la croyance spirituelle , à travers des peurs que ma propre mère, très âgée, a essayée de me faire passer.
J'ai vibrée "c'est tellement absurde" et j'ai ri. Je n'ai pas et surtout plus d'émotion pour cette personne, et encore moins pour ses actes et ses mots prononcés.
Et tout s'est arrêté. Elle a cessé de m'appeler pour m'inonder de cette bave archontique.
J'aurais des questions, si vous avez le temps : les mondes parallèles d'où l'on peut tirer les meilleures versions de nous même font elles parti de cette matrice ?
S'ils ont créé ces versions parallèles est ce parce qu'ils ont mis en place en même temps plusieurs scénarios sur la même personne entrapée ?
Merci
Vibratoirement vôtre
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'entends parfois très distinctement et de courte durée, (de 1 à 5 minutes) plusieurs tonalités qui se superposent, arrêt de l'une ou l'autre et reprise...etc, pas désagréable, mais suffisamment élevées pour y prêter attention et tenter "d'analyser le phénomène".
Comment l'interpréter?
Qu'est-ce qui génère ces sons?
D'où viennent-ils, interne ou externe?
La synchronisation des hémisphères en dehors de favoriser des états modifiés de conscience et sorties de corps, fait-elle partie ou engendre t'elle une centricité?
philippe
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerSi des gens auquels nous sommes liés en Astral consomment de la drogue ou de l alcool pouvons nous en subir les effets vibratoirement ? J ai souvent eu l impression d avoir eu des gueules de bois ou des redescentes comme si j avais fait la fête alors que ce n est pas le cas ? Ou est ce des vibrations encodees dans des Mémoires de consommation de ce genre de produits ?
Merci
MERCI ISO vous nous offrez là une vidéo magistrale, essentielle, pour la compréhension de notre réalité.
RépondreSupprimerJe mesure à quel point ma vision / compréhension des lignes de temps était maladroite, vous me permettez de la réajuster en un éclair de seconde. Et vous mettez de la lumière sur un vieux rêve où j ' envoyais dérouler dans un cosmos encrypté, en réalisant des scores très différents, un parchemin " encodé et chiffré ". Ce dernier, comme par hasard, n'arrivait jamais à se dérouler totalement et me revenait inlassablement :-) .
Pourquoi l 'humanité ne parlant pas français mais apte à vibrer à ce savoir n ' a t elle pas encore accès à cet héritage ?
Bonjour.
RépondreSupprimerToujours vibratoirement satisfaisant de vous entendre et vous lire.
Grâce à votre émissaire d'intelligence et vous même, je me rends compte que je voyais des choses qui n'allaient pas et je n'y faisais pas plus attention, mais c'était sans avoir la lucidité qu'apporte le savoir.
Quelques questions svp, le temps n'existe pas, mais depuis quand notre esprit est il sans notre âme ? (Pour les pré adamiques)
Comment font ils pour continuer à vivre ?
Passent ils tout leur "temps" à essayer de nous contacter ?
Gratitude systémique.
Nathalie
Bonjour à vous Madame Iso et à votre Émissaire morontiel, et salutations à tous les lecteurs du blog.
RépondreSupprimerUn grand merci pour cette dernière vidéo très percutante dans laquelle vous nous amenez à franchir un pallier de plus dans l'instruction supra en ouvrant un peu plus grand les portes du réel. Tout cela résonne en moi comme une évidence, un savoir occulté enfin à nouveau disponible.
Ma compagne et moi nous suivons ce blog depuis de tout début et nous travaillons chaque jour à mettre en pratique ce savoir retrouvé. Et même si les changements ne sont pas visibles dans la forme, ils sont bien visibles dans le fond : plus de centricité, de lucidité, d'identité et moins d'astralisation. Pas toujours facile mais nous ne lâchons rien !
Félicitations au monteur vidéo qui fait un travail remarquable.
J'ai deux questions qui demandent un ajustement :
1. Vous avez précisé dans une de vos dernières réponses sur le bolg que "depuis 1984, la divulgation du grand mensonge matriciel peut se faire ouvertement". Pourriez-vous développer, que s'est-il réellement passé en 1984 ?
2. Notre corps d'origine dans le sarcophage peut-il être d'un sexe différent de celui que nous avons présentement, ou bien encore peut-il être androgyne ?
Vibratoirement ⚡
Merci Iso pour cet enseignement, cela nous permet de retrouver notre savoir. Ce qui me parle bien. c'est que les archontes n'ont pas la possibilité de voir notre avancement psychique... josie
RépondreSupprimerBonsoir iso^^
RépondreSupprimerje vous écrit pour la première fois
Je vous avoue que je n oser pas mais en pensant à la phrase savoir oser se taire...je me permets d oser^^
Je vous est découvert il y a presque un ans j'ai regardé toute vos vidéos, lu tout les commentaires et touts vos ebouk, je vérifie tout les jours si il y en à de nouveau et jatend vos nouvelles vidéos avec une grande impatience ^^ j'ai la sensation au fond de moi que ce que vous dites est la réalité..ce n'est même pas une sensation..je le sais..
Je ne pourrai pas expliquer pourquoi ni vous expliquer mon parcours dans cette partie commentaire..mais cette sensation depuis toujours que ce monde n'est pas le mien.
J'ai des millions de questions biensur mais une que je me pose assez souvent sans trouver de réponse,
Je sais qu'il y a plusieurs réalité, comme par exemple quant dans votre vidéo vous parlez que dans l une d'elle vous êtes une danseuse étoile de talent ^^
Ma question est: pourquoi est-on conscient de cette réalité la seulement..par exemples si je n aime pas ma réalité que je vie en ce moment, je suis consciente tout les jour je la vie je la subi...pourquoi ne peut t on pas laisser tomber cette réalité là et être pleinement conscient dans une autres?
Je ne sais pas si ma question est compréhensible...mais si vous comprenez ma penser et que vous pouvez i répondre je vous en remercie d avance chers iso^^
Bonjour Iso et bonjour co-detenus :-)
RépondreSupprimerJ'aurais besoin d'un ajustement stp : L'humain pense que ce sont ses émotions et sentiments qui définissent en grande partie son humanité et que c'est principalement cela qui le différencie de l'artificiel. Hors, ces émotions sont des impulsions électromagnétiques qui l'entrainent à expérimenter des programmes pré-enregistrés, alourdis par les mémoires de précédentes incarnations (lui appartenant ou pas). Ces expérimentations à travers le corps de carbone produisent de l'énergie récupérée pour entre autre alimenter ce vaste programme, cette vaste supercherie.
L'humain n'est donc par réel mais il est une fabrication et nous évoluerons vers notre vraie nature lorsque nous aurons réussi à intégrer cela ....Autrement dit, nous accordons de la valeur à notre humanité alors que dans ce monde, être humain, c'est uniquement expérimenter un programme, nous sommes donc des petits robots .....
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerMerci pour tous ces partages sur la supraconscience vibratoire. Vos vidéos et articles ont un effet vibratoire qui renforcent en moi (ce qui est devenu mon objectif ultime) la sortie de cette planète-prison. Je suis plus consciente des pensées, et j'arrive à les stopper de plus en plus. Chaque soir avant de m'endormir j'interdis avec autorité les entités de pénétrer dans mon espace psychique, et je révoque tout consentement, et programmation durant mon sommeil. Je répète cela à mon réveil. Je m'applique à rester neutre face aux événements pour éviter les émotions qui nourrissent les entités. En attendant le contact avec mon ajusteur et la fusion avec mon esprit, je continue mon évolution, et la préparation de mon évasion. Un grand merci vibratoire à vous Iso et à votre ajusteur pour tous ces très riches contenus.
Assia
Bonsoir Iso,
RépondreSupprimerVous dîtes que les archontes savent qui vous êtes... ils n'ont donc pas tant de pouvoir que ça, car vous êtes très présente avec nous, et tant mieux ! Sans vouloir être indiscrète, concrètement au quotidien, vous devez être sous "bonne" garde ?
Quand vous dites que nous nous réveillons les sentinelles nous rendorment instantanément, mais qu'est-ce qui provoque ce réveil dans notre vie sur terre ? Que c'est-il passé en nous pour qu'un tel phénomène se produise, que ressentons-nous ? Merci pour votre éclairage !
Vous avez attendu le printemps pour diffuser cette nouvelle capsule, êtes-vous sensible à la montée des énergies vibratoires dans ce système et avez-vous une idée à quoi cela peut bien être dû?
RépondreSupprimerBonjour Iso,
RépondreSupprimerLe matériel de ce blog est très riche, merci à vous pour tout ce travail et à tous les contributeurs de plus en plus pertinents !
Je me permets d'être hors sujet par rapport à la vidéo mais je m'interroge à propos du don d'organes. Quelles conséquences pour le receveur et/ou le donneur - en tant que corps mort ? Les mémoires se transmettent-elles après la greffe comme je le pense ? Est-ce lié à l'implant du sauveur ou à la culpabilité ? Quelles sont les implications occultes ?
Je vous remercie ! Hâte de lire le prochain e-book ⚡⚡⚡
Bonsoir ISO
RépondreSupprimerC’est vraiment électrisant et de haut niveau votre capsule et question/réponse!
Il en a qui savent et veulent aller plus haut! Nous n’avons pas tous votre contact direct et ce serait dommage de ne pas être informé de ce que nous ne percevons pas encore! C’est fort apprécié de nous transmettre votre savoir qui va des fois plus vite que nos ajusteur un « peut timide des fois » je me réjouit de t’écouter et de te lire et c’est hautement électrique! Continue ton magnifique travail qui m’enrichît de jours en jours! C’est simplement et hautement à niveau supérieur et c’est vraiment pour certains et pour moi « une haute classe de connaissance gnostique »
Merci ISO et à ton contact « ESPRIT »
Francyn
Bonjour Iso et bonjour à tous
RépondreSupprimerTout d'abord merci pour cet enseignement qui apporte beaucoup.
J'ai déjà eu la sensation d’être allongé dans un autre endroit. Ma question est donc:
qu'est ce qui se passe quand on se réveille dans notre sarcophage (sphère lunaire)?
Est ce l'inconnu?
Je vous remercie pour votre réponse
bonne progression systémique à tous !
Olivier
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerMerci à vous et votre émissaire, je me retrouve dans beaucoup des commentaires, je ne fais pas de sorties astrales mais est vécu des paralysies du sommeil et une fois un étranglement. Je commence à faire des rêves lucides dont récemment en plein cauchemard, j'ai dit :"ce n'est pas moi, ce ne sont pas mes pensées". Le cauchemard s'est arrêté. Merci à tous, grâce à vous et surtout ce blog, j'apprends et intègre. Respectueusement.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerSi je suis seule dans un éternel présent, la seule communication réelle que je puisse avoir dans cette matrice, c'est celle avec mon ajusteur de pensée sinon tout est programmé et coloré par l'astral ?
Toutes les autres relations sont au travers du biais de l'hologramme...
Merci à toi et ton ajusteur
Gwen
Bonjour Iso,c'est la troisième fois que j'écris ce message. À chaque fois que je le termine, il se produit un. bug et tout disparaît..quelque chose ne veut pas que je t'écrive. Mais je recommence..Chère Iso, je te suis depuis plus d'un an. Au début, quand j'ai écouté tes vidéos, j'étais tellement ébranlée...il me fallait d'un seul coup rejeter tout ce que j'avais intégré depuis toutes ces années et c'était solide!! que j'ai fermé les yeux et j'ai dit non (mon âme disait non).Mais quelque chose s'était engrammé profondément en moi et je ne pouvais plus revenir en arrière, les illusions de cette matrice archontique enfin reconnues.Je te dis un. immense merci à toi et ton Ajusteur
RépondreSupprimer1)J'aimerais savoir si le corps de carbone est utilisé seulement par l'âme ou si le corps éthique et le double éthérique sont aussi associés au corps matériel. Est-ce que je peux dire ¨j'autorise mon double éthérique à habiter mon corps atomiquement¨?
2)Doit-on rejeter les habitudes de la programmation qui nous gardent ancrés dans la matière, exemple la coquetterie (maquillage, vêtements etc) ou seulement devenir observateur neutre sans émotions de ces aspects de la personnalité (dans mon cas ces aspects sont là depuis toujours)
Un Être Supra doit-il changer sa programmation ou simplement la mettre sous son contrôle même si les caractéristiques de la personnalité continuent?
J'ai beaucoup de questionnements sur la pratique quotidienne, merci beaucoup Iso de m'éclairer.
Je ne vais pas me relire pour corriger les fautes car ça pourrait disparaître encore..
Vibratoirement merci!!
Bonjour Iso et à tous les Supraconducteurs de leur existence en direction de la Sortie Vie...
RépondreSupprimerDans cette illusion matricielle où tout est est technologie et I.A (A.I), le consentement aux programmations peut être subtil et dans toute immatriculation. À quelques jours de la prochaine involution solaire (au lieu de révolution), me concernant, je réalise qu'un souhait et une fête de "joyeux anniversaire" contribuent à re signer le contrat de notre "fausse joie" d'être ici. Le combo (Date de naissance/heure/positions planétaires) qui nous immatricule et qui certes peut être assez pertinent pour observer nos programmations, est pure I.A. Donc le jour venu, il vaut mieux ne rien faire et même rester neutre si on ne nous le souhaite pas (contrairement à la tristesse ressentie d'avant cette prise de conscience). Au contraire, profiter de ce jour pour : réaffirmer un non consentement ferme de ne plus vouloir tourner en rond dans le cycle zodiacal et bénéficier de la force supramentale centrifuge pour faire un pas de plus vers l'expulsion de cet "im monde". Si on nous le souhaite, affirmer un non consentement inttérieur pour ne pas déstabiliser l'entourage. Avez-vous d'autres clefs pour ce jour ? Grand merci pour tous ces partages.
Bonjour Iso et encore merci Vibratoire à vous et à votre ajusteur pour cet engramme si précieux.
RépondreSupprimerJe rebondis sur ce commentaire concernant la fragmentation pour apporter un témoignage.
Depuis très jeune (j'ai 65 ans maintenant), je sentais un énorme malaise et un immense décalage.
Pour expliquer mon "mal-être", je disais : "A l'intérieur, je suis en morceaux" et je disais aussi : "Je suis vivante à l'extérieur mais à l'intérieur je suis morte".
Bien sûr, personne ne me comprenait, et c'est normal puisque je ne comprenais pas moi-même d'où venait un tel ressenti et pourquoi. Cette incompréhension me plongeait dans le désespoir, dans une tristesse infinie, et une nostalgie "d'avant". Mais avant quoi ? La seule réponse que je pouvais trouver est que j'avais été adoptée après avoir été arrachée à une famille aimante... Mais comment se faisait-il que je ne gardais aucun souvenir, seulement une sensation inexplicable, vague et forte à la fois ?
A l'école où j'étais "mauvaise" en mathématiques, je ne comprenais pas car quelque chose en moi me disait " Je sais que je suis bonne en mathématiques. Et pourtant je suis mauvaise et je n'y arrive pas. Comment est-ce possible ?"
Grâce à vous et à mon ajusteur qui m'a éclairée en faisant apparaitre votre blog au travers d'un article "spirituel" (eh oui, j'ai aussi joué dans ce bac à sable) il y a de cela 4 ans et demi maintenant, j'ai toutes les réponses, explications et énormément d'informations supplémentaires.
Quel poids en moins sur les épaules, même si on sait que la charge matricielle reste TRES lourde, et que l'AI est loin d'être à cours de moyens de vous plomber chaque jour de votre existence.
Avec la science de l'Esprit, j'ai appris que chaque jour où je suis incarnée, c'est une possibilité de me renforcer et de me préparer à la sortie. Ça change tout !
Même si j'avoue redouter énormément de me louper... Je sais aussi d'où viennent ces pensées de "me louper" et je fais de mon mieux pour les filtrer, comme toutes les autres pensées qui me sont envoyées.
Merci vibratoire chère Iso, à votre ajusteur et au mien, ainsi qu'à tous les participants du blog "supraboys and supragirls" 😉
⚡️⚡️⚡️ Electriquement vôtre. Diane
Bonjour ISO! Est-CE qu'il ya ici dans la matrice des êtres qui travails pour le démiurge qui Sont intégral? Qui ne sont pas coupé de leurs esprit? Merci infiniment Chère ISO pour CE grand savoir que tu partage avec nous!
RépondreSupprimerPourrait on parler du demiurge.
RépondreSupprimerJe comprends pas bien qui est il?
Il est fou, aveugle, jaloux etc... ca fait beaucoup de défauts. En notion de supraconscience j'ai a peu pres absorbé le fait que le concept de défaut ou qualité n'existe plus.
Qu'est ce que le Demiurge? Ca peut pas etre seulement un concentré de defauts?
Bizarre
Bonjour Iso
RépondreSupprimerDans ton cas
As tu besoin de te mettre en opposition mental ou c'est desormais programmé et donc juste vibratoire chez toi ?
Bonjour ISO,
RépondreSupprimerDans votre article il y a une phrase très puissante qui a ˋ`tilté'´ dans mon mental (mental en plein nettoyage):
« Sans témoin il n’y a pas de matière ici »
Il m’a été assez difficile d’élaborer la question suivante, certainement par-ce que je veux absorber ce savoir trop rapidement.
Question:
Est-ce que ˋ`l’aberration imaginale synthétique ´´ rapport à la matière, est le fruit de la croyance collective de tous les témoins matriciels (humains, animaux, végétaux, minéraux etc..,), fruit que l’Adonai absorbe à l’instant T, puis le traite à l’instant T, pour enfin le rediffuser modifié à l’instant T, créant ainsi peut-être être grande illusion de temps et de mouvement (tapis roulant entre autre)?
Ma question doit être aussi confuse que ma télépathie actuelle avec mon ajusteur.(lol)
Immense merci vibratoire pour votre inestimable travail!!
Dominique de Nouvelle Calédonie.
Salut Vibratoire chère Iso ainsi qu'à votre ajusteur.
RépondreSupprimerJustement, une question qui le concerne. Je relisais des commentaires de vidéos précédentes, et j'ai vu plus d'une fois que vous disiez que l'ajusteur est "formé" pour éclairer le mortel dont c'est le temps.
Mais formé par qui ?
Et ne vient-il pas d'un endroit où la forme n'existe pas ?
Merci électrique ⚡️⚡️ Diane
Bonsoir Iso, ravie de ces précieuses infos sur la fusion et les fusionnés... Comment sait-on que l'on est fusionné ? est ce que la fusion commence avec l'initiation solaire ? progresse-t-elle par des prises de conscience comme la construction du corps éthérique ? On peut donc avoir commencé sa fusion même sans avoir un contact télépathique ouvert ? quand tu dis "Quand les gardiens de secteur s'en aperçoivent, c'est déjà trop tard, même avec seulement 1 % de fusion." trop tard pour quoi ? Un grand Merci vibratoire de nous éclairer ... Je sais maintenant grâce à ton enseignement vibrant que je suis depuis longtemps une hérétique et aujourd'hui fière de l'être... bie respectueusement votre (à toit et à ton ajusteur). Evelyne
RépondreSupprimermerci Iso et ton ajusteur d'intelligence pour le tuyau sur la recapitulation des rêves, ceci a debloqué qqchose que j'ai du mal à saisir et décrire mais je sens que j'ai saisi qqchose d'important, soit décrypter les infos qui peuvent etre utile de constater avec les formes de mes rêves, on m'a dit aussi de recapituler egalement les ressentis durant ces reves, observer ce qui en decoule et mieux comprendre les mecanisme lié à mon personnage. Bref je sens que ca avance puisque je n'avais pas cette attention avant ce flash, mes attentions ont tendance a s'endormir mentalement au fil des semaines, je dois donc me laisser des notes loll à titre d'exemple de clash mental : J'ai revé que j'avais la capacité de devenir un lycan, mais à 2 niveau, 1ere forme modéré non completement changé mi humain et le 2eme grand / énorme tout en muscle 10 m de haut. je pouvais me changer sur commande et je le contrôlais, par contre je termine le reve seul dans un etat de solitude exagéré.... J'ai donc recapitulé le matin et il me vient (en mettant le psychologique reflectif de coté) qu'on veut faire mal parraitre la/les partie de moi qui sont puissante et menacante pour eux et que ceci me mènera a un sentiment d'abandon.... j'ai donc pris l'infos mais revoqué evidement puisque c'est de la foutaise et encore et toujours inversé
RépondreSupprimerEn français quand on dit "tenir une personne à respect" ça signifie la tenir à distance. On ne peut pas remplacer un mot par un autre pour l'expliquer. Si dans l'amour il y a du respect, il y a aussi de la coopération et pas que ça. Comment dépasser l'existence physique sans avoir le sens du sacrifice volontaire ?
RépondreSupprimerBonjour chère Iso et cher Ajusteur d'intelligence.
RépondreSupprimerÀ chaque fois que j'écoute et réécoute votre matériel (idem lorsque je lis vos écrits) je perçois sans pouvoir mettre les mots. Cela m'apporte réconfort systémique et sérénité mentale. Je sais que je comprends en silence en moi... j'espère me faire comprendre..
Toutefois il m'arrive fréquemment ces dernières semaines de sentir en moi une grande tristesse lors des ré-écoute alors que c'était plutôt de la joie électrique qui me faisait vibrer. Je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous me donner des explications svp?
Gratitude vibratoire à vous deux.
Nathalie