Abonnez-vous a ce blog par Email

L'illusion d'être en vie

Lecture # 7
   

règle d'or du monde astral



  Dans les mondes invisible il y a une règle d'or qui est celle de... savoir.
L'homme qui veut ''ascensionner'' ou transcender la matière afin d'aller vers des sphères plus propices a son niveau de conscience doit SAVOIR.
Et c'est justement pourquoi les forces occultes du monde de l'astral (qui est le monde la mort) veulent et tentent de maintenir l'homme dans l'ignorance. Cela est pour eux primordiale.
Maintenir l'homme dans l’ignorance la plus totale, ou le vrai et le faux se mélangent et ou les croyances de toutes sortes sont nourries. Et ou nous sommes tenu le plus loin possible du RÉEL.



  Il est assez aisé (surtout de nos jours) d'aller chercher des connaissances de toutes sortes, mais le savoir demeure rare et caché pour la majorité des hommes.
savoir et connaissance mystique

Dévoilement d'un mensonge astral:


  Depuis des éons l'humanité baigne dans l'océan du mensonge,
un mensonge voulu et entretenu par des instances occulte.
Un de ces mensonge concerne la vie en elle-même.
Faire croire a l'homme qu'il est en vie.
Car la vie ce n'est pas qu'un mouvement d'énergie des sphères jusque dans la matière! La vie est un mouvement de la lumière a travers les formes! Or il n'y pas pas de lumière sur terre (d'ailleurs l'incarnation terrestre résulte d'une coupure avec le monde de la lumière, car l'homme est a la base un être de lumière  et la fusion avec l'esprit ou double cosmique vise justement a retourner vers ce plan d'origine).
Et pour aller plus loin il n'y a pas non plus de lumière dans l'astral, cette lumière que les gens voient est une fausse lumière synthétique donc il faut se méfier. On confond lumière avec source lumineuse, or la vrai lumière est pure information et elle se trouve dans les plans de l'éther seulement.

Donc la vie qui existe sur notre planète aujourd’hui ce n'est pas la vie.... c'est seulement une forme d'existence.

D'ailleurs cette forme d'existence biologique que nous subissons est vide et ténébreuse et nous conduit indubitablement a la mort; cela doit être rectifié, muté, bref cela doit cesser un jour.
plonge dans un plan supérieur de conscience

L'homme nouveau lui ne mourra pas, il transitera simplement d'un plan a l'autre en toute conscience. Il choisira lui-même quand ce moment aura lieu et cela sera fait dans la joie et la paix et non dans la crainte et la souffrance comme meurent présentement les hommes de la 5 race. Ce sera la mort blanche donc parle les initiées. Ou au lieu de retourner en forme astrale nous irons en forme éthérique (le fameux corps de gloire donc parlais Jésus). Et c'est la que la vie commence. 

Le plan éthérique


Le plan éthérique ou morontiel est la résidence des Éternels, des Immortels et des Ajusteurs de pensées (je vous en reparlerai).
fraternité cosmique

D'ici la, ce qu'on appelle la vie restera un mystère pour l'homme de l'involution car pour comprendre la vie on doit se rendre la ou la vie est.

L'homme de l'avenir devra être a même de supporter les vagues de savoir qui lui viendront des plans du mental supérieur et cela sans émotions.
Pourquoi je dis supporter? Car ce savoir nouveau fera éclaté son mental inférieur (on ne peut mettre du vin nouveau dans de vieilles jarres...) et c'est de la que viennent les souffrances des initiées. L'égo est télescoper et perturber pour ne pas dire casser. C'est disons un ''mal'' nécessaire dans le processus de la fusion.

A suivre....

►Voici la vidéo faite sur le sujet,
abonnez-vous afin de ne rien manquer 😊
**********************************************************************************

23 commentaires:

  1. Article qui secoue mais qui encore une fois est rempli de bon sens, et on ne peut contredire les faits que vous apporter de si magistrale façon. Si la vie serait ici-bas cela serait une aberration car trop limitée et imparfaite , bref je me rend compte que nous ne savons pas vraiment ce qu'est la vie car nous la confondons avec l'existence... bref je n'ai pas fini de cogiter grâce a cet article. Merci de nous enseigner.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime votre façon d'apporter ces notions qui sont très insolites et nouvelles a la fois. On ne sens chez vous aucun égo et rien n'est dit de façon péremptoire ni dogmatique.
    Vous cassez les anciennes formes avec la lumière nouvelle de l'intelligence et ceci avec candeur.
    Votre vibration est forte et puissante sans que vous ayez a crier ou lever le ton comme le faisait Bernard de Montreal et vous allez beaucoup plus loin que lui.
    Je suis content d'avoir trouver ce blog et ces superbes vidéos. Mille merci a vous .

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé (ou été guidé) sur un site de même nature que le votre il y a de ça 2 ans. L'auteur révèle les mêmes informations que vous concernant l'involution et bien d'autre. Il travail aussi avec l'invisible et propose à ses lecteurs d'aider la planète à ascensionner au travers de mission, méditation et autre action. Moi qui tanguer entre les principes spirituel d'aujourd'hui et cette vérité dur à entende qu'est l'involution aujourd’hui j'ai enfin la preuve décisif pour faire mon choix. Christhophe Allain est aussi l'auteur de trois livres fort intéressant. Il ne parle pas clairement de l'involution mais il parle de son chemin d'évolution. Merci pour ce blog et toutes les infos que vous donnez.
    http://homo-galacticus.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Madame, (desolée pour madame, mais comme je ne connais pas votre nom)...J'ai hâte que vous nous parliez enfin des ajusteurs de la pensée ! Merci pour ce que vous donnez à comprendre... J'espère à bientôt pour d'autres nouvelles !��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire; oui la prochaine vidéo en parlera, elle est en cours d'édition et sera disponible très bientôt! :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Bonjour je regardes vos vidéos dans le désordre mais le voile se lève clairement une question sur la nature et les animaux ...sont ils pris aux pièges de la même manière? Quand je suis dans la nature j ai l impression que ça répond à un autre système mais je ne sais pas

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Oui, ils sont pris dans cette fabrication archontique de manière collective. C'est pour moi le morceau le plus difficile a digérer car j'aime beaucoup les animaux et je dois maîtriser mes émotions face a cette injustice ici-bas. J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  5. Bonjour Iso

    Comment une autorité cosmique telle celle d'Orion par exemple peut ne pas réagir sur le sort des humains ? Comment peut-elle considérer qu'un être qui a été trahis, coupé de sa mémoire, mutilé et inséré dans une camisole génétique, qu'il ne peut voir ou saisir à peine 10% de son environnement, qu'il est constamment confronté à la manipulation, à l'illusion, le mensonge peut être capable de consentir son état.
    S'il y a eu un contrat entre les deux parties, manifestement, il y a une tromperie et donc cela devrait annuler le contrat. Comment cette autorité (Orion) peut passer outre devant de tel agissement ? Ou alors il y a d'autre élément dont nous n'avons pas connaissance !

    Merci et belle journée à vous.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Iso
    Suite à ma question, j'ajoute que l'Eon Sophia a été enchainé et attend une grande réparation alors que cette intelligence a créée la terre Originel et cela ne préoccupe pas non plus Les grandes instances autoritaires cosmiques comme celle d'Orion ? Avez-vous des infirmations à nous apporter afin de nous éclairer sur ce sujet ?
    Merci et belle soirée à vous

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour jean-Pierre,
      Désolé je n'avais pas vu votre question (probleme avec la notification des commentaires) .
      Donc pour plusieurs raisons , je vais être brève mais cela va vous aiguiller.
      Toute d'abord nous sommes infectés par des parasites archontique, la terre n'est pas seulement une prison mais plus encore :elle est mise en quarantaine par justement ces grandes instances autoritaire cosmiques comme vous dites. Lors des conseils d'Orion le démiurge est mis sous surveillance (comme sous globe) et tous sont aux aguets afin de se protéger un maximum contre ces parasites (qui ont un pouvoir de séduction incroyable).
      Deuxièmement la matrice a été finement mise en place, les captifs ont donné d'une façon ou d'une autre un certain consentement, seul la reprise de notre souveraineté consciente peut nous sortir d'ici.
      Vous savez, ayant eu la possibilité de voir sur écran holographique ces hautes instances, je me suis aperçu que leurs raisonnements n'est aucunement ''humain'' dans le sens qu'ils n'ont pas cet implant du sauveur. Pour eux, nous sommes une triste expérience qui a mal tourné et bon nombre souhaite que nous nous reconnections avec notre esprit pour enfin se libérer. Personne ne peut nous libérer, personne ne peut intervenir dans le monde du demiurge , nous devons nous-même nous donné les moyens de s'évader. Tant que nous attendrons des secours fictif nous serons engluer de plus en plus dans cette matrice car c'est ce qu'elle veut que vous croyiez.
      J’espère sincèrement vous avoir éclairer et je comprend votre colère face a cette abomination, mais vous êtes incarné et avez une chance de sortir de cet enfer archontique. Merci a vous .

      Supprimer
    2. Bonjour Iso

      Depuis bien longtemps, nous n'attendons aucune aide extérieur pour nous sortir de ce bourbier effectivement, cette passivité orchestrés par nos geôliers ne pourrait que les servir, cependant un être à bien craqué la matrice pour nous ouvrir une brèche, cela signifie qu'il y a eu au moins une préoccupation sur notre sort. Qu'en est-il pour l'Eon Sophia, car vous avez précisée que cet être attend une grande réparation. Elle ne pourra venir par la logique de la cause à effet que des archontes, mais qui pourra leur imposer cette démarche et cet être peu t'il se libérer tout seul ?

      Merci de votre attention et de votre disponibilité, belle journée a vous

      Jean-Pierre

      Supprimer
    3. Vous avez raison.
      En effet l'éon Sophia désire la grande correction. Nous pouvons voir l'intervention de Christos (celui qui a adombré Jésus) comme une aide ou comme un acte logique qui a pour résultat de nous donner une chance sortir de cette captivité, car avant cela nous étions condamné en quelque sorte. Etre frappé du sceau du démiurge pour l'éternité est un abus de sa part.
      L'ajusteur de pensée veut tellement cassé l'implant de ''l'aide'', du ''guide'' ou du ''protecteur'' pour que nous ne spiritualisions pas l'intervention et je le comprend.
      Personne ne pourra imposer une démarche aux Archontes, et a chaque être matriciel qui se libère, une partie de Sophia s'en trouve libéré.
      Merci a vous, et bonne journée également

      Supprimer
  7. Vos réponses sonnent juste et il est vrai que depuis que je vous lis et écoute certainement du aux énergies qui s'en dégagent, une connexion plus lucide comme un nouveau élan s'est opérée avec mon ajusteur de penser. Je ne dois pas être le seul a vivre cela mais cette dynamique doit être précieuse pour beaucoup.

    Amicalement

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  8. bonjour iso, j ai decouvert vos video sur you tube depuis peu, et je les devore une a une, vos videos mont paru comme une evidence, les questions existencielle que je posait vous m avez eclaire mon esprit, j ai toujours su que ce monde clochait,ce mal etre que j avais depuis des annees, sans trouver de reponse,je vois bien que ca cloche de plus en plus,que l on veut nous abaisser nos energies par tous moyens chemtrail,linky,la 5g,les vaccins, etc apres avoir vecu une vie difficille,me disant mais c est pas possible j ai pas l impression de diriger ma vie, mais on la dirige a ma place,ce n est pas moi, j ai subi depression sur depression, une nuit noire de l ame intense,une ouverture de conscience a 52 ans, je commence a comprendre le comment du pourquoi, cette manipulation mondiale par ces archontes, pour nous garder comme esclaves, j ai toujours pense que l humain n etait pas ait pour vivre des traumas,des chocs,des depressions,de travailler pour etre heureux,je me suis pose des millions de questions,et la depuis je trouve reponse tout me parle tout ce que vous dites,j etais convaincu que des forces obscures nous dirigait et nous sommes des cobayes dans une cage, et que les gouvernements sont les sbirs de ceux qui tire les ficelles, tout devient clair dans mon esprit, mais je n en parle pas car j ai peur d avoir une etiquette,ou direction l hosto psychiatrique, j ai fais le menage dans ma vie,car je n avais plus les memes vibrations que mon entourage proche,que c est bon de vous entendre parler de tout ce que j ai sur le coeur,je ne suis plus seule enfin,et pas folle surtout.mes peurs s envole les unes apres les autres,car il veule nous maintenir dans la peur et avoir notre consentement, comme les lois celerates qui passe avec notre consentement.il y a des lieux ou je ne mets plus les pieds car me sens pas bien, magasins grande surfaces,me suis detache de beacoup de choses,consommation, plus de viande, vie au calme et dans la nature , et meditation,je fais le tri dans les videos que je regarde car certaines sont new age, mais ou pourrais je trouver des personnes comme vous, pour se sentir moins seule, car nous sommes eparpilles dans le monde, tres peu d eveilles, on se sent vraiment seul,je me detache de ce monde que je n ai jamais trouve le mien,depuis toute jeune,trop de dualite,trop de souffrance,trop d ego,je tenais a vous remercier de votre travail car vous aidez beacoup de personnes perdus, le chemin va etre difficille,faut etre aveugle pour ne pas le voir, avec tout ce qui se passe dans le monde, ils veule vraiment nous detruire et nous remplacer par l intelligence artificielle, j ai compris leur jeu morbide, et diabolique, moi je ne veut plus consentir a tout cela. le plus difficile c est de convaincre les autres,par ou commencer, sans nous faire passer pour folle. je vous remercie pour tout. les yeux de mon esprit sont grand ouvert, ce jeu a assez dure,j en veut plus. car nous sommes des etres divins, et nous l avons oublier, car ils ont tout fait pour, les voile de l oubli, que pensez vous de l hypnose regressif avec rachel fortun ou grifasi, il parait que ca change une vie ensuite, pour savoir si l on a des implants, car ma vie a tellement ete chaotique que je me suis dit cest pas moi qui ai voulu ce chemin, peut etre des implants, merci a vous, je vais regarder vos videos une a une

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un immense merci ISO pour ce remarquable partage. J'ai pris soin de visionner, revisionner, lire et relire tout ce que vous proposez. J'adhère plutôt à l'essentiel car cela résonne volontiers en moi. Quel beau travail vous accomplissez. Reste à poursuivre notre pratique, animés de la volonté de s'en sortir cette fois-ci !
      Avec AMOUR
      Alain

      Supprimer
    2. Merci pour votre commentaire Alain. Poursuivez votre progression, ce n'est pas facile de s'opposer a l'astral et aux programmations mais très libérateur.
      Avec INTELIGENCE
      Iso 😉

      Supprimer
    3. Merci Iso de la nuance fondamentale de signer "avec intelligence" plutôt que comme moi "avec amour".
      Aurez-vous l'occasion d'aborder 2 sujets distincts : le féminin et le masculin sacrés et la sexualité sacrée. Le phénomène de ce qui est nommé les Starseeds, indigos, earthseesds et autres entités actuellement incarnés dans cet astral susceptibles de participer à la divulgation planétaire et cosmique de la réalité versus illusion/manipulation/esclavagisme humain etc...

      Votre action est d'une immense aide inestimable et motive à 1000% la volonté de se libérer. Encore merci, merci, merci Iso !

      Supprimer
    4. Vous avez vu la nuance 😉👍
      Oui j'en prend note, c'est un sujet qui intéresse beaucoup de gens, et ça vaut la peine de faire une vidéo complète la dessus. Merci de l'excellente suggestion.
      Merci a vous

      Supprimer
  9. Bonjour Iso,
    Merci pour vos vidéos et votre implication pour nous donner une certaine réalité.
    J'ai 2 questions qui me tapent dans la tête après avoir visionné quelques 8 ou 9 vidéos je pense:
    1/ vous dites que vous recevez les messages à divilguer par télépathie, cependant ne pensez vous que ces messages soient faussés ou reçus de la part d'une mauvaise entités qui veut jouer avec vous et nous par la même occasion?
    2/ Supposons que tout soit et je l'espère car cette vie est un enfer plus qu'autre chose, comment faire pour (dans la pratique) pour s'élever soit même?
    3/ Dans la mesure où l9n peut s'élever soi même, peut on aider d'autres êtres humains à s'élever en se promenant dans l'éther si tant est que cela serve à quelque chose?
    Merci pour vos réponse

    Bon courage à tous les lecteurs pour réaliser ce que nous vivons mais la fin est très proche paraît il, faisons vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1- C'est une bonne question surtout pour les novices qui sont mis en contact avec une entité systémique (ou astral) et qui doivent développer le ressenti vibratoire ainsi que le discernement. Un contact mental est très different d'un contact astral, les propos sont d'une autre fréquence. Peu importe les propos tenus c'est toujours à l'homme de voir si ce qu'il reçoit est intelligent et non " spiritualisant ". L'information est objective .La protection de l'homme conscient est de ne jamais croire, c'est cela la grande différence d'avec l'involution. On le sait, c'est une certitude absolue au niveau atomique de l’être. Moi je sais avec qui je dialogue, mais vous vous ne le savez pas, donc vous devez toujours jauger l'information de façon à voir si cela est intelligent et vibre avec cette partie de vous-même qui vous est occultée(hors de votre portée) pour l’instant.

      2- Vous devez prendre conscience que la pensée vient d'ailleurs, que l’âme est une mémoire et qu'il faut vos dé-astralisé et vous dépolarisez.

      3-non on ne peut aider personne, vous pouvez seulement vous aider vous-même et ce n'est pas une mince tache . Si vous êtes dans l'éther vous n’êtes plus en contact avec la matrice ni de ces prisonniers de toute façon.

      Merci a vous

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour un gros merci pour vos capsule que je vient de découvrir sur youtube

    RépondreSupprimer