Abonnez-vous a ce blog par Email

Le rêve, le plan imaginal et Abraxas



Bonjour à tous     
initiation solaire, supramental

      Dans la vidéo (que je vous invite à visionner),  je parle du rêve nocturne et du rêve diurne, car l'homme doit savoir qu’il est présentement un dormeur qui tantôt se meut dans l’espace astral (nuit) et tantôt  dans la matière dense matricielle (jour) . 
(*Pour ceux qui travaillent de nuit faite la conversion, votre sommeil versus votre état de veille.) 
Si vous examinez vos rêves nocturnes, cela vous donnera un très bon indice de où vous allez vous retrouver après votre mort physique . Le sommeil et la projection onirique étant appelé: ‘’la petite mort’’. 




  Vous observerez que la qualité du rêve se modèle à votre état général, et semble induite par quelque chose (...ou quelqu'un) qui vous impose des scénarios (souvent loufoques et insensés) auxquels vous croyez dur comme fer le temps du rêve. 
Au réveil, vous réalisez que tout ceci était fictif, mais malheureusement, la constatation n’est pas poussée plus loin, et le rêveur continu son ‘’rêve ", et donne sa participation au programme de son existence expérimentale planétaire. 
rêve lucide


Le rêve, un terrain d'entraînement




      Rêver devient pour un homme en évolution de conscience une discipline.

D’abord savoir reconnaître les signes, les allégories et les archétypes employés par les entités, puis, leur attribuer ensuite votre propre signification. 
Cela fait partie d’apposer ses limites au monde astral. 

Dans un deuxième temps vous devrez vous exercer pendant l’état de rêve à reconnaître  les symboles astraux les plus fréquemment utilisés.
J’en nomme quelques-uns dans la vidéo comme: 
►la signature, qui est liée à l’identification matricielle, contrat d’âme etc...
►l’eau, qui est l’expression même de l’astral,
► les moyens de transport (surtout l’autobus) qui cherche à vous embarquer, à vous mener toujours sur les chemins et trajectoires que les entités ont choisis pour vous. 
►les araignées qui sont toujours rattachées à 90% des fois à une technologie archontique porteur d'implants. 
mais aussi
► l’école, qui veut maintenir la personne en perpétuel apprentissage et expérience le plus longtemps possible.
►la lune, indique une poussée magnétique (et souvent un rapport avec votre corps d’origine) .
►Les personnes décédées, cherchent souvent à créer de l’impression + émotion, perplexité.
►les mariages, visent toujours le ligotement de l'âme planétaire. 
►Votre domicile qui représente votre espace psychique. 
►Votre voiture qui représente votre corps physique.
Veuillez à être maître chez vous, et a toujours conduire vous-même votre véhicule.

 Etc.… bref vous allez en étudiant vos souvenirs oniriques voire ce qui revient le plus souvent,  et allez  remettre ces indications à l’ordre pour vous. 
Car l’homme nouveau ne pourra plus se référer à la mémoire collective pour interpréter ses rêves. Il devra prendre  les rênes, la maîtrise,  et deviendra avec le temps, un explorateur aguerri des mondes souterrains. 
Retenez que ceux-ci sont des formes archétypales, mais des formes restent des formes, et doivent être brisées par vous et personne d’autre. 
À force de définir vous-même les cadres de votre réalité, vous allez développer une seconde nature (ou seconde attention) qui  débouchera sur l’acquisition de réflexes atomiques. C’est alors que vous allez pouvoir devenir présent, et aurez la capacité d’intervenir directement dans votre rêve; on parle alors de rêve lucide.  


Le rêve lucide

    Un rêve dit lucide est quand le rêveur s'aperçoit qu’il rêve. 
Souvent cela se produit accidentellement, et la personne peut ainsi prendre le contrôle de ce qu’il lui est projeté. 
Or ce moment devrait être utilisé pour abolir les structures du décor, et aller voir l'arrière-scène. C’est là qu’est le coeur du système, et ou l’homme peut être à même de constater la machination extrême des forces occultes sur lui. 
gnoses, Sophia


Le rêve prémonitoire


     Tous les rêves sont ''prémonitoires'' dans le sens qu’ils sont annonciateurs et indiquent par voie détournée la tangente énergétique qui vous est destinée. 
Si le scénario (et l’imagerie) est  raccord entre la vision en songe et l'événement diurne on dira qu’il était prémonitoire, mais en fait il était manipulatif, et cherchait à créer une réaction astralisante . 


Le rêve, une insulte pour l’homme conscient


        Pourquoi? Car il sait qu’il est dans un jeu de simulation, dans une vaste illusion, et qu’il subit son amnésie, sa déconnexion. 
Il sait qu’il baigne dans un océan de symboles et d'algorithmes, de possibilités quantiques mises hors de sa portée. Qu’il est sous l’influence des étoiles (programmation) .
Le rêve le mène en bateau, son expérience planétaire le fourvoie constamment, et sa condition a fait de lui un animal pensant; continuellement désinformé. C’est un captif impliquer corps et âme dans sa prison, un pion conditionné qui enrichit ses geôliers. Voilà l’outrage! Voilà pourquoi il s’offusque et s’oppose. 


Le plan imaginal 
    

pensée créatrice, conscience
Je survole brièvement le plan mental de la pure création car de plus en plus de personnes auront l’occasion d’aller s’exercer dans cette région de l’éther. 
Il y a peu de gens présentement qui vont sur ce plan, car le prérequis va vous surprendre ; l’apprenti devra avoir un minimum de crainte. 
Cela tombe sous le sens car la peur est reliée à l'âme, c’est une émotion réactionnelle  instinctive primaire, animale et paralysante. 
Regarder comment la planète tremble en ce moment face à un ennemi invisible, face à la menace économique ou sanitaire. Si un homme éprouve de la crainte ou de l'inquiétude  face à un rêve matriciel quel qu’il soit ; comment réagira-t-il devant l’infini, l’inconnu, devant sa propre lumière morontielle? Il sera pétrifié. 
Si vous voulez goûter le monde de l’expression intelligente créative, vous devez absolument vous désengager psychologiquement du rêve du démiurge, ce rêve dans lequel vous êtes voué à vous réincarner jusqu'à saturation complète. 
L'âme est impliquée jusqu’au cou dans ce rêve, l’homme perd son énergie en donnant son consentement, et finit ses jours usé et désabusé. 


La science d’Abraxas


       Avec ce dernier sujet nous entrons au coeur de l’hérésie ( à l’opposé des grands mouvements de pensée) , et allons à l’encontre de tout ce qui a été dit sur ce grand Éon. 
Figure incontournable de toute manifestation dans cet univers,  Abraxas est le plus méconnu et le plus fascinant des grands êtres du pléroma. 
Il y a tellement à dire sur lui. D’abord connu des gnostiques, il apparaît de façon altéré chez les païens, les Juifs et les chrétiens. On trouve des traces chez les Égyptiens, les templiers et les Mérovingiens. Il semble être partout et nulle part à la fois. Dans la vidéo je le décris tel que Jung la dépeint dans les 7 sermons aux morts car je trouve que c’est une bonne représentation; un être ni bon, ni mauvais (pré-personnel) et extrêmement puissant. 
démiurge , Christos, plérôme

       Si Yaldabaoth (démiurge) à Sophia en aversion, il éprouve pour Abraxas une sorte d'envie, qui le pousse à copier sans grand succès cet Éon. 
Il représente pour lui la figure paternelle qu’il n’a jamais eue, mais surtout le pouvoir tant convoité,  et dans son aveuglement tente de mimer, tel un enfant maladroit, les gestes de celui qui règne sur 365 royaumes. 
L'homme adamique, a été créé à l'image du Créateur de cet univers, avec 365 nerfs. Selon le Talmud, le corps humain est composé de 248 organes et 365 tendons.Cela se traduit par les 365 noeuds spirituels correspondant aux 365 lois négatives, et représentant les 365 jours de l'année. Ces lois ont été mise en place dans ce plan par Samael (démiurge) et sont régies par 365 anges (archontes) .

  Samaël est reclus dans le 7e ciel de son astral (monde de la mort) ou il règne en aveugle sur ses créatures expérimentales . 
On sait qu’Abraxas a tourné son regard vers Jupiter et ce n’est pas un hasard si la 6 race germera ici mais se développera sur cette sphère Jupitérienne. Il semblerait qu’il apporte son concours à l'éon Sophia pour la grande correction. 


supraconscience vibratoire

Voilà je m'arrête ici pour le moment. 
Je ne veux pas vous surcharger, mais garder cela concis et accessible . 

Cette vidéo sur le rêve est surement celle qui vous offre les plus d’outils, de clefs de compréhension et d’éclairage sur cette réalité qui n'est qu'un labyrinthe de peurs et de fabrications.


Bonne écoute. 

La section commentaire ne sera malheureusement pas disponible pour cet article, mais reviendra pour la prochaine capsule. 

Ce blog est entièrement maintenu par ses lecteurs, 
si vous voulez soutenir ce travail, 
C'est juste ici : 


                                --------------
Si vous désirez les e-books, dites-le-moi dans la section "message " de Paypal et je vous les ferai parvenir dans les plus brefs délais. 


Caïn et Abel , judas iscariot



Je vous remercie vibratoirement.  

Iso V. Sinclair 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.