Abonnez-vous a ce blog par Email

Fusion, ajusteur de pensée- capsule questions/réponses #3

 Bonjour chers amis de la supraconscience,


        C'est avec plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle capsule qui se veut conviviale, et axée sur la fusion ainsi que l'échange avec l'ajusteur de pensée. 

Comme j'ai dit cent fois, il n'y a pas deux fusions similaires, mais les petites anecdotes du quotidien (que j'ai choisi les plus simples possible) vous donneront une idée des tests, et du niveau hautement électrique d'un initié.

Iso V Sinclair

     Cette vidéo est une série d'extraits tirée d'une causerie qui initialement avait une durée de plus d'une heure. Il est donc normal de percevoir quelques coupures; mais ne vous en faites pas, je reviendrai sur le sujet dans le futur. 
    Je peux concevoir que cet entretien titille l'âme d'un coté mais ravie l'esprit de l'autre, or je vais tenter dans cet article de développer certains points qui pourraient  paraître nébuleux de prime abord. 

Prêt? Commençons. 



L'immunité supramental


    Je reçois énormément de courriels, et ce qui revient le plus souvent chez les abonnés est la peur des représailles de l'astral. 
Quand on découvre le mensonge et la manipulation des forces contre l'homme , il y a une réaction virulente des entités, plusieurs d'entre vous l'ont d'ailleurs remarqué.
Pour une personne ''supra'' , c'est une bonne occasion de mesurer sa puissance et de mater en lui l'inquiétude et la crainte de l'invisible. 
Il est vrai que l'astral devient ''sauvage'' quand on commence à voir clair. 
Il se peut qu'il arrive quelques désagréments pour vous déstabiliser, mais sachez qu'ils ne peuvent pas dépasser les limites de votre programmation , donc ils n'ont pas carte blanche, et vont le plus souvent jouer sur l'impression. Ce qui marche le mieux pour eux est l'envahissement du territoire mental de l'homme. 

L'immunité n'est pas réservée seulement à Iso mais à tous ceux qui sont capables de consciemment prendre refuge dans l'esprit. 
►Toujours enlever de l'espace astral pour donner de l'espace mental.◄
Stopper la pensée réflective qui vient du monde de la mort est le premier pas pour ne pas être englobé et mis K.O par l'astral. Cette pensée parasitaire est alors remplacée par une interactivité systémique qui crée chez l'individu une vision nouvelle et dépourvue de polarité. Il peut arriver n'importe quoi dans ce rêve démiurgique, l'être en supraconscience regardera froidement la situation, et renversera la vapeur. 

fusion


L'union fait la force...de l'archonte.


  Je suis certaine que plusieurs ont écouté ce segment en ce grattant la tête. On nous a appris et marteler cet adage depuis l'enfance. Or, la réunion ou l'association entre les individus de façon collective n'est jamais complète à 100% . Une union d'un côté apporte forcément son pole opposé, et mathématiquement une division apparaît . Les pro et les anti se tirent la couverture, chacun sur leur case, et cela pourrait être sans conséquence mais la quantité de temps et d'énergie pour changer les choses ici-bas mène l'homme à son usure prématurée et à son retour dans l'astral . 
Au lieu de se tourner vers l'intérieur et prendre contact avec son double, l'homme ordinaire va suivre ses instincts grégaires et préparer la ''révolution''... en vain, car dans la matrice quand on éteint un feu à droite il se rallumera forcément à gauche, et si on fait tomber une tête à gauche, une autre sera couronnée à droite sous une forme différente. Ce que j'essaie de vous dire c'est que l'homme sera quand même toujours un prisonnier, un esclave, et sujet à l'abomination qui est sa programmation. 
L'homme nouveau laisse les hommes à leurs affaires terrestres. ''Laissez les morts enterrer leurs morts, l'heure est arrivée!'' (Matthieu 8:22) . L'être supra s'aperçoit que s'il ne peut changer réellement (et durablement) les choses sur ce plan, il peut par contre changer sa propre réalité de façon spectaculaire. Là, on ne parle plus d'union mais de fusion; voilà non pas la force illusoire et éphémère,  mais la puissance effective et immuable! 

enseignement occulte


La fusion


     Un  fusionné  est un être centrique (et non egocentrique) qui développe son point de gravité. 
Cela lui permet de rester en équilibre même dans le chaos. Il n'est plus victime des commandements astraux qui lui sont envoyés. Nous avons tous dit au moins une fois dans notre existence : ''c'était plus fort que moi et j'ai...'' , le ''plus fort que vous'' est une magnitude. 
Souvent on dit des choses qu'on regrette, on pense faire des choix (partenaire, travail, etc..) et ca déraille . La personne en contact avec un émissaire de pensée apprend non seulement a reconnaitre les magnitudes mais également à en créer. Le jeu n'est plus unilatéral, et l'homme en conscience devient un joueur redoutable. 
  
     



   Personne ne devrait se préoccuper de la fusion, elle viendra, en son temps. 
Elle est déjà présente chez bon nombre de mes lecteurs, l'intelligence ça se sent, ça se voit, et je suis témoin tous les jours de gens qui m'écrivent pour avoir confirmation car ils n'entendent pas une voix directe comme moi, mais ont des éclairs de génie assez remarquable.  
Une fusion est synonyme d'ajustement, de correction, d'alignement. 
La personne en processus de fusion n'est plus influençable, et est encourager par l'ajusteur à s'opposer à ce qu'il lui vient dans sa tête.  


Le dialogue avec l'ajusteur de pensée


     Je vous ai donné dans la vidéo quelques anecdotes rigolotes. Les petits tests sont toujours pour voir si j'ai du répondant, et si je suis capable de renvoyer la balle. Le point que je voulais vous transmettre est de toujours questionner et rester maitre de votre rayon. 
Je n'ai pas toujours eu de l'identité comme j'ai aujourd'hui, j'ai souvent passé des nuits blanches à écouter l'ajusteur car l'information coulait, coulait et coulait tel un flot continu. Des nuits entières à en apprendre sur la cosmogonie, la vie sur d'autres sphères, le mécanisme des lois universelles bref super-intéressant je vous le concède mais au bout d'un moment la fatigue du corps de carbone a pris le dessus, et je m'endormais au travail avec les conséquences que cela implique. J'ai dû un jour apprendre à couper le canal à volonté, et m'affirmer en disant ''bonne nuit et à demain " . 
Mais avant de faire cela avec un ajusteur vous devez le faire avec les défunts qui parlent à travers vous. 
     L'opposition aux pensées est primordiale, et les gens n'ont pas cette habitude d'interroger mentalement la source de ces influx. Si vous êtes capable de faire cela, vous allez développer une résistance de grande envergure, et accéder à un plus haut statut universel. 

supraconscience vibratoire


Savoir , vouloir, oser , se taire.



     Un mot rapide sur cette formule qui est connue de tous les mouvements et sociétés dit hermétiques. Que ce soit l'ordre rosicruciens, franc-maçonniques, martinistes, fraternité blanche , kabbalistique , etc.… bref tous ces cercles fermés sont au fait que l'instruction sans le courage et l'audace pour la mettre en pratique ne suffit pas.
Et parmi ceux-ci, se taire, est le plus important de tous et le plus difficile à atteindre. 

     Celui qui fait étalage de ses connaissances, ne peut jamais devenir quelqu'un qui a du poids sur les plans . L'homme conscient n’a que faire d’être considéré comme une «sommité » ; au contraire, il fait en sorte de ne pas être perçu comme tel. Le silence est son allié ! Plus il se tait et plus il recevra des révélations adaptées à son temps.

Se taire devient un acte de prudence, il faut savoir parler quand il le faut. Ne pas conseiller si on ne nous le demande pas. Il faut savoir sélectionner quoi dire et comment le dire suivant la programmation et la vibration de son interlocuteur. 
Laisser les ajusteurs faire leurs rôles , ils sont beaucoup plus ferrés et efficaces que nous sur ce point. 😉
Le Nazaréen lui-même suivait le même principe, lorsqu’il a dit à ses disciples de ne pas jeter leurs perles aux pourceaux ou alors les porcs pourraient bien se retourner contre eux et les pourfendre. 

Donc cette maxime ancienne demande à être étudiée afin de comprendre les rouages secrets. 
Ces éléments peuvent être raccordés au sphinx, au bateleur du tarot de Marseille, et aux quatre piliers du temple de Salomon.

 Parlant de piliers…


Conclusion

  Je vous offre un nouvel ebook intitulé ; '' Les piliers de ce monde'' qui décrit la structure de cette matrice et en bonus, je vous offre un autre ebook gracieusement rédiger par un lecteur (Bernard W.) qui est une synthèse de ce blog et qui porte le titre : '' Condensé des principaux thèmes'' . 
Bien sur ''L'histoire réelle de Cain et Abel'' + ''L'histoire ajustée de Judas Iscariot'' sont toujours disponibles, dites-moi dans l'espace message de PayPal quel ouvrage(s) vous voulez, et je vous l'enverrai dans les plus brefs délais.

➦ Ce blog est à 100% maintenu par ces lecteurs et je vous remercie vibratoirement.

Cliquer ici pour Paypal


                     ----Les ebooks disponibles-----


                       ***************************************************


Soyez patient pour les commentaires, je ne peux répondre à tous vus le fort volume que je reçois. Inutile de m'écrire plus d'une fois car vos messages à la seconde entrée tombent automatiquement dans les spams, donc je ne les vois pas. Soyez concis et précis, et si possible en lien avec la capsule.

Bonne écoute! 


Iso V. Sinclair 








179 commentaires:

  1. Bonjour ISO
    Sommes nous à la fin du cycle présent ?
    Le changement de pole magnétique de la Terre est il en rapport avec la fin de cycle ?
    La nuit noire de l'ame sera t-elle décisive pour ce passage et comment la traverser?
    Le virus, le vaccin,les confinement ,la mise en place du Nouvel ordre mondial et la privation de toutes nos libertés.... comment doit-on appréhender tout cela?
    Dernière question...les archontes peuvent ils laisser des âmes dans l'astral sans leur permettent de se réincarner?
    Je t'envoie un paypal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Oui nous sommes effectivement en fin de cycle. La mouvance des pôles est en lien pour des raisons de dispersion ou de diffraction magnétique.
      La nuit noire sera traversable en ayant l'éclairage interne de votre propre lumière.
      Virus, vaccin et compagnie doivent être regardé froidement, et malheureusement la matrice étant ce qu'elle est, les libertés ont toujours été assez minces ici, et l'homme devra conquérir sa propre liberté. Habituellement les seigneurs du karma poussent l'âme à se réincarner à outrance. Les âmes qui sont dans le 6e et 7 ciel peuvent rester plus longtemps sans être recyclé.
      Merci vibratoire à vous

      Supprimer
  2. hello Iso 💜💚💛❤ bonnes vibrations

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de vous réentendre ISO et retrouver cet enseignement de qualité J’ai fait un paypal je souhaiterai les 2 derniers ebooks a bientôt 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'espère que vous avez bien reçu les ouvrages?
      Merci vibratoire à vous ⚡️

      Supprimer
  4. Bonjour Iso. Est ce que ceux qui ont plus de résistance face à la douleur physique ou sentimentale (sachant que certaines souffrances sont presque insupportables)ainsi qu'un degré de maîtrise sur la peur ont plus de chance d'échapper à ce monde expérimental ? Donc est ce que la volonté et le courage sont un plus ?
    Cordialement merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Bonne question. La résistance se développe avec le temps, comme si l'homme en conscience devenait réfractaire a toute forme de douleur et d'abus en prenant progressivement possession de son rayon.
      La douleur physique est abominable, et est difficile à gérer, certains endurent des tourments qui dépassent l'entendement. L'homme supra devient courageux par la force des choses , donc oui l'audace, l'assurance et la patience sont un plus et même une caractéristique de cet homme nouveau.

      Merci à vous.

      Supprimer
  5. Bonjour Iso
    Dans le cas ou on a un "dialogue" avec des entités est ce que c'est toujours des désincarnés ou est ce que ce peut être des archontes, reptiloide et autres ?
    Peut on les sentir physiquement au niveau des corps subtils comme si ils voulaient qu'on sache qu'ils sont là, genre pour nous impressionner ou autre.
    Est ce correct si on les envoient écouter tes conférences dans l'astral ? Merci pour cette nouvelle capsule. Et je veux bien que tu m'envoies les deux derniers ebook j'ai envoyé une petite contribution..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La plupart du temps ce sont des défunts mais il y a une panoplie d'entités astrales non humaines qui peuvent s'immiscer chez l'homme, et certaines personnes les ressentent physiquement. Cela peut aller du simple frisson à l'effleurement sur la peau, ou même a la perception olfactive (une odeur particulière souvent de souffre peut être perçu dans le cas des archontes)
      Les morts écoutent les vidéos a travers les incarnés, certains se rebiffent , d'autres viennent ensuite me voir pour en savoir plus. Si ils vous importune ... envoyez-les plutôt balader 😉.

      J'espère que vous avez bien reçu les ebook. Bonne lecture et un grand merci vibratoire.

      Supprimer
  6. Un tout grand merci Iso pour ces réponses vibratoires ajustées en plein avec ce que je vis présentement. "Savoir Oser vouloir se taire" est une phrase qui me poursuit depuis pratiquement le début de mon cheminement, et en t'entendant dans cette capsule, ça m'a empuissancé...j'ai la sensation de savoir toujours un peu plus ce que cela signifie pour moi dans ma programmation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis ravie d'entendre ces mots. Mon but est de donner à tous cet élan vibratoire qui les mettra en contact avec leur propre puissance.
      Toutes les écoles des mystères enseignent cette maxime à leurs élèves, " savoir, vouloir, oser, se taire " car il y a quelque chose d'important le dedans, et comme le temps des mystères est révolu ceci doit mettre a disposition de ceux qui sont prêt.
      Merci à vous

      Supprimer
  7. Merci iso! Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des sous-titres (générés automatiquement) sur youtube comme vos autres vidéos? Je ne parle pas français et les sous-titres m'aident beaucoup et les autres, merci!

    J'ai quelques questions:
    1. Vous dites que l'astral essaie de ralentir notre fusion, donc pouvons-nous accélérer notre moment de fusion? ou il y a un moment précis pour que la fusion se produise, et peu importe combien nous «nettoyons» notre astral, nous devons encore attendre la fusion?
    2. Vous avez dit que notre initiation solaire dépend de notre programmation, cela signifie-t-il qu'une fois que nous sommes descendus ici pour la première fois, il y a un cycle de programmation que nous devons suivre jusqu'à la fin, puis nous avons l'initiation solaire?
    3. Pouvez-vous parler du "mouvement atomique" que nous pouvons pratiquer? Je pense avoir des expériences comme ça dans l'astral mais je veux savoir quelles informations vous obtenez là-dessus!
    4. Vous avez dit que même avec les êtres systémiques, nous devons garder notre identité, afin qu'ils puissent aussi nous submerger d'autorité?

    5. Comment pouvons-nous dire quand nous sommes vraiment en bonne relation avec notre ajusteur de pensée? Je sais que cela dépend de l'intelligence, mais pouvez-vous être plus précis?

    Merci beaucoup!
    J'espère qu'un jour vous pourrez parler de nos vies avant cette matrice si vous en savez quelque chose.
    J'ai encore beaucoup de questions mais pour l'instant, je pense que c'est suffisant!
    Merci de garder les sous-titres dans les vidéos pour nous qui ne parlons pas français !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai été vérifier les paramètres et tout me semble opérationnel, vous devriez voir les sous-titres.

      1) Accélérer non mais faciliter oui.
      Il y a un moment précis de contact mais il peut se faire en plusieurs étapes selon les individus. Certains ont eu une fusion spontanée et c'est loin d'être évident. Il ne faut pas attendre la fusion mais prendre conscience de ce qui est astral en nous et l'encadrer.

      2) Les programmations sont faites à chaque incarnation.
      Les entités travaillent et modifient ces programmations selon les matériaux énergétiques de l'âme.
      Une initiation est décidée par les etres systémiques qui by-pass le programme involutif fait par l'astral.

      3) Par mouvement voulez-vous dire réflexe? La pratique consiste à obtenir le plus de lucidité possible sur tous les plans. Ce mouvement dissipe la statique astrale, et donne à la personne une vue d'ensemble ainsi que toutes les possibilités d'actions.

      4) Oui c'est essentiel, l'ajusteur va d'ailleurs vous tester pour vous entrainer à cela. Il sait a quel point cela sera décisif au moment opportun.

      5) Vous savez que les relations sont bonnes quand vous êtes en paix et en parfait contrôle.

      Merci à vous

      Supprimer
  8. Bonjour Iso,
    dans cette vie je me vide sans but et surtout cette sensation de toujours faire et refaire les même scénario une sorte de programmation ou je n'ai pas le savoir pour me déprogrammer, de plus je me sens errer et pourtant je voudrais tant m'intérioriser sans couper contact avec le monde mais il m'apparaît disconvenu de le faire puisse que dans ce monde il tent à m'exotériser à "penser", la déconstruction de nos programmations dans cette ère est pour ma par très complexe à appliquer. Je n'écrit que très rarement sur internet puisque savoir, vouloir, oser, se taire. Cette fois je met en action le verbe "oser" exprimer mon intériorité! Merci de votre partage! Vibratoirement Vôtre! Pascal R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce monde est très lourd, et les âmes amnésiques errent et cherchent.
      Ce n'est pas normal de ne pas savoir d'où on vient, ce qui se passe vraiment ici, et où on va, et pourtant c'est le bain astral dans lequel on trempe.
      Ce que je peux vous dire c'est qu'avec la conscience supérieure de ce jeu déceptif vous allez peu à peu être ajuster et ajuster et ajuster... jusqu'à savoir et comprendre de plus en plus votre programmation et la neutraliser le plus possible.

      Merci à vous

      Supprimer
  9. Ca me fait du bien ou plutôt me donne du chien. je continue.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Iso, j'espère que tu te porte bien, je t'ai envoyé un pay pal avec une question
    j'aimerai savoir beaucoup choses mais je dois limiter ma curiosité à une question intelligente : si je n'arrive pas à me sauver cette fois-ci lors de ma décorporation comment je vais pouvoir me réincarner pour retenter de pouvoir m'en sortir ? Merci pour ce séminaire ;)) et on aimerait avoir accès à toute la vidéo :)) Giusy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai bien reçu votre question par mail, et je vais y répondre le plus tôt possible.
      Et pour répondre à votre autre question l'emgrammage fait vise justement à permettre aux âmes qui retournent en astral de pouvoir être réactiver lors de leur prochaine incarnation même si leur mémoire a été effacer. Je vous souhaite toutefois de ne plus connaitre la mort noire, et de faire le grand bond quantique et retourner a votre origine. Nous n'avons jamais été aussi bien outiller et je dirais même ''armer'' alors soyez certaine de votre libération.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Merci Iso, certaine d'être certaine!

      Supprimer
  11. Juste un message de remerciements non seulement à vous Iso pour l'ensemble de votre travail dont les e-books très éclairants mais également à Bernard Wathelet pour "Le condensé des principaux thèmes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Bernard a fait un travail colossal qui mérite d'être souligner.
      Merci pour votre message.

      Supprimer
  12. Merci Iso , pour tous ces éclairages ...Shamballa n' est pas un lieu paisible ou vivent des maitres de sagesse ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;
      Oui c'est un lieu paisible, plus calme que l'Argartha, et les entités qui y résident ne se font pas trop embêter par le démiurge du moment qu'ils font leur travail.
      Les maitres de sagesse se trouvent sur une octave différente qu'on nomme 7 ciel ou ''terre des bienheureux'' . C'est un lieu à première vue enchanteur... jusqu'à ce que l'ennui commence à se manifester pour ces âmes.

      Merci à vous

      Supprimer
  13. Je ne poserai pas de question sur la fusion puisqu’il ne faut pas s’en occuper. ;)
    Cependant, vous ne parlez pas de l’évolution de notre corps physique qui, pendant cette longue phase d’involution, qui de mon point de vue fait aussi partie de l’évolution, se perfectionne d’un point de vue neuronique et endocrinien pour justement permettre à certains humains d’accéder au surmental et ensuite au supramental et finalement au contact avec son double et éventuellement à une fusion partielle.
    Pourriez-vous nous éclairer sur un point en particulier, à savoir si la vaccination obligatoire vise à entraver l’évolution du corps physique en vue de ralentir le processus de contact avec le double cosmique ?
    Merci pour votre éclairage et très heureuse de votre retour (9 mois, le temps d’une grossesse, gestation de la vie ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le corps physique est prêt à recevoir les influx morontiel, dans le sens que son système nerveux central est assez développer et peut-être aligner par les ajusteurs avec bien sûr grande industrie.
      Le courant est dilué par ces êtres pour que justement le corps physique ne soit pas pulvérisé .
      L'homme n'a pas idée de la puissance de sa propre lumière, voila pourquoi cela doit être ajusté et ajusté et ajusté...

      La vaccination vise plusieurs points, l'élite quand elle fait une chose s'assure que plusieurs niveaux sont touchés. La vaccination est une tentative de ralentissement. L'être vacciné est enclin à la docilité, a l'acceptation, la soumission, a l'altération chimique, a l'enfermement magnétique, au développement de nouvelles maladies plus résistantes. Le vaccin contient aussi un agent stérilisant, non pas pour les portails organiques qui sont encouragés à se reproduire et se multiplier, mais pour contrer les naissances d'enfant Sophianique qui a toujours préoccupé le démiurge et encore plus maintenant. Bref la liste est longue mais j'espère que cela vous aura éclairé.

      Supprimer
  14. Bonjour Iso,

    Au niveau de la construction du corps de gloire ou corps éthérique. Comment faire en sorte de ne pas passer par des épreuves qui ralentissent sa construction ? Ou plutot comment savoir dans quel direction aller pour pouvoir le construire le plus possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les épreuves si elles sont vécues consciemment ne ralenties par la construction du corps de gloire au contraire. C'est dans le cœur du feu initiatique que ce corps se forme et non dans le confort soporifique de la facilité. L'homme conscient triomphe des épreuves, et quand vous pouvez mettre la souffrance sous votre contrôle vous savez que vous êtes dans la bonne direction.

      Merci à vous

      Supprimer
  15. Bonjour Iso. Oh! Votre voix! Quelle puissance! On sent derrière toute l'autorité, la force tranquille. C'est comme ça que je voudrais être!!!Je vais y parvenir grâce à votre enseignement inestimable. J'ai beaucoup appréciée vos petites anecdotes, et je vous remercie, car votre capsule m'a beaucoup éclairée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message . Je suis ravie que ce savoir résonne en vous.

      Supprimer
  16. Avec toutes ses compréhensions sur l’astral, les entités, la pensée, les croyances (sur lesquelles j’avais construit ma vie jusqu’à présent) mon monde a tellement changé ces deux dernières années.
    Je suis magnétiseuse et coach de vie depuis quelques années et depuis un certain temps plus rien ne fonctionne et même la troisième partie liée à mon ancien travaille, avec ce qu’il se passe en ce moment, plus d’activité. Quel sens donner à mon travail lorsqu’on tient compte de toutes ces nouvelles données.
    Et ma voix intérieur (l’ajusteur je l’espère) qui me dit de m’occuper de moi, je fais souvent du « blanc »dans ma tête pour me dégager des pensées que je ne veux pas, je donne des ordres ( à voix haute parfois !) pour dégager des intrusions que je perçois.
    Par rapport à mon entourage, je suis en décalage complet, pas facile d’expliquer ce que je vis et ce que je comprends, d’échanger… les mots « Savoir, vouloir, oser, se taire » sont mon quotidien. Ce qui est étonnant c’est en même temps d’avoir un calme, une tranquillité intérieure. Je ne sais pas où je vais mais j’y vais !
    Merci pour tout votre travail, pour les commentaires et les réponses que vous apportez.
    Je vous envoi un paypal, pour les deux derniers ebooks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ce que vous faites est excellent. Beaucoup de thérapeutes me suivent et ont modifié leur pratique graduellement. C'est toujours possible de mettre de l'intelligence dans toutes sphères d'activité et de transformer la façon involutive de faire.
      L'homme conscient suit une voie ''solitaire'' mais ne se sens jamais seul ou isolé, il communique avec sa source, et cela le remplit et l'éclaire. Ses échanges avec l'entourage sont courtois et légers, il n'a pas à expliquer ou à se justifier. Il vibre, et préserve sa paix interne. Votre âme est peut-être un peu égarée, mais votre esprit sait parfaitement ou il s'en va 😉.
      Merci à vous.

      Supprimer
  17. Bonjour Iso, tu n'aimes probablement pas les compliments mais il faut que je te dise que j'adore ta voix et ta vibration. Ta parole a une douce puissance. J'ai quelques questions:

    1. Depuis 3 ans ma santé s'est détériorée (j'ai 35 ans) mais en même temps mon ajusteur est devenu plus fort et plus présent. J'ai aussi ressenti la présence d'entités parasites. Mon ajusteur m'a fait savoir qu'un changement est imminent. Comment expliquer cela?

    2. Il y a beaucoup de gens ces temps-ci qui parlent de l'activation de l'ADN et de l'ascension. S'agit-il là d'un autre mensonge matriciel, et si oui quel en est le but?

    3. Est-ce que les reptiliens sont d'origine extraterrestre, ou astrale? Comment expliques-tu le phénomène de "shapeshifting"?

    Merci d'avance! Je vais t'envoyer un Paypal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1- Votre ajusteur veut vous dire que des changements programatif vont avoir lieu.
      Cela ne s'explique pas psychologiquement mais se vibre mentalement.
      Vous allez traverser cela à votre rythme et acquérir de la puissance.
      En devenant plus conscient on s'aperçoit beaucoup plus facilement de la présence parasite en nous.
      Cette conscience tel un laser peut neutraliser ce parasite.

      2- Mensonge effectivement. Le but est simple; amener par consentement le troupeau vers la 5 iem dimension.

      3- La race Reptilienne est très répandu dans notre univers, plusieurs reptiles qui travaillent ici viennent du système d'Orion. Cette race compte d'excellents généticiens et maitrise très bien l'art du shape-shifting. Le Nazaréen était aussi un très bon shape-shifter qui prenait souvent la forme d'un enfant devant ses disciples qui ne le reconnaissait seulement quand il me mettait à parler. Donc les Reptoides sont astraux et extra-matriciel .
      J'espère que cela vous éclaire.

      Supprimer
  18. Bonsoir ISO
    Je me souviens des paroles de BDM" ceux qui feront tout pour se connecter à la Source en cette fin de cycle, même de façon Astralisée....ne pourront ne pas y parvenir"....on va y arriver !
    Juste cette question :
    Pourquoi le démiurge sème t-il le chaos alors que le prochain reset arrive?
    L'énergie Supramental est elle + presente et accessible actuellement et il ne veut pas perdre d'âmes...
    Ou c'est peut-être à cause de la Lumière que tu nous apporte et qui nous conscientise
    ..😉😁🙃
    Je peux te dire que tes vidéos ont changé ma vie et que chaque jour est un travail pour renforcer la conscience et sortir de la stagnation imposée.
    Toute ma reconnaissance🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Paroles très réelles en effet, je valide ✓ .

      Pour le démiurge semé le chaos est son activité principale, et je le dis sans polarité, c'est un fait.
      Du jour 1 de chaque reset au dernier jour, tout dans cette matrice n'est que survie, guerres, conflits, famines, pestes et fléaux. Rien de nouveau sous son soleil. En fin de reset ils mettent la dernière couche, et encore plus présentement, car depuis 69 la grande correction Sophianique a fait en sorte que tous peuvent avoir accès a l'intelligence morontielle. Je l'ai déjà dit dans une vidéo, pour lui et ses acolytes perdre une âme est une âme de trop.

      Merci beaucoup pour votre message

      Supprimer
  19. Merci beaucoup pour les vidéos et les 2 derniers E-Book. Un merci spécial à Bernard W. pour son excellent résumé! J'aimerais savoir comment 'aller sur les plans', est-ce par une forme d'hypnose dans l'éthérique ou l'astral? Doit-on être fusionné(e) pour y aller? Encore merci pour ces riches enseignements!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous voulez aller sur le plan dit astral cela se fait par projection ou dédoublement.
      Il y a plusieurs techniques pour ce faire. Par contre une fois là-bas il y a plusieurs régions et sous-régions, et il faut savoir se diriger et aller voir l'envers du décor .
      La fusion n'est pas nécessaire pour aller en astral.
      Pour le plan éthérique cela prend bien sûr le véhicule adapté qui est votre corps de gloire, ce plan est très différent du plan astral.
      Enfin il y a le plan imaginal qui demande la combinaison intégrée du corps astral, éthérique et originel, ce plan est vraiment à part et très étrange (distinct) par rapport aux deux autres.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  20. Bonjour ISO et un merci vibratoire pour cet enseignement,

    1. J'aimerais bien comprendre la différence qui existe entre la "centricité" et l'"égocentricité". Dans la pratique, comment cela se présente-t-il?
    2. Si on commence à faire un travail de réduction de l'astral et qu'à un moment donné on lâche prise, est-ce qu'en reprenant le travail sur nous plutard, tout sera repris à zéro?

    J'ai fait un petit paypal et j'aimerai bien avoir les 03 derniers ebooks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La nuance est de taille.
      Être égocentrique c'est être dans la personnalité, dans le déséquilibre et l'opacité. L'égocentrique se préoccupe du regard des autres et ramène tout à lui. En fait ces personnes sont axées sur elles-mêmes et cherchent à contrôler les autres autour d’elles.

      L'être centrique quant à lui est dans le rayon de sa personne, il est stable et transparent (laisse passer la lumière) . Il respecte profondément les autres, et ne s'immisce pas dans leurs affaires.
      Il pratique la maitrise de lui-même, et étudie les courants qui le traversent, il n'est pas axé sur lui, mais attentif a son énergie.
      Être centrique c'est trouver le point central , le point qui permet de percevoir le réel derrière la réalité.

      2) L'astralité peut vous rattraper très rapidement s'il y a relâchement. Un être qui goute le plan mental ne lâche pas prise dans le sens qu'il préserve cette paix. Il peut y avoir des fluctuations, des baisses vibratoire, mais il faut vite remonter en selle. Mais le travail ne sera pas perdu tant que vous bénéficier de l'électricité de votre corps de carbone.

      J'espère vous avoir éclairé. (ebooks envoyés , bonne lecture)

      Supprimer
  21. Merci Iso, pour tous ces éclairages Iso ... J'ai fait un don et j'aimerais recevoir ton nouvel ebook intitulé ; '' Les piliers de ce monde'' qui décrit la structure de cette matrice et en bonus, ton un autre ebook gracieusement rédiger par un lecteur (Bernard W.) qui est une synthèse de ce blog et qui porte le titre : '' Condensé des principaux thèmes'' .

    RépondreSupprimer
  22. Bonjours, merci beaucoup pour votre partage et surtout votre travail.
    Pensez vous que le travail de Carlos Castaneda se rapproche du votre ? avec peut-être d'autres inventaire de mots, de référence bien sur.
    merci
    Stéphane,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Plusieurs disent cela, surement parce que ce nagual a parler des flyers qui est simplement un autre mot pour archontes. Il a parlé du point d'assemblage qui est un autre mot pour centricité. Et il a parlé de l'art de rêver, de l'importance de se guider seul (autonomie) et de gestion énergétique. On parle en effet sensiblement des mêmes thèmes mais avec un vocabulaire diffèrent.
      La différence est que l'enseignement de la supraconscience vibratoire est adapté a notre temps précis .
      Merci à vous

      Supprimer
    2. (par nagual je parle bien sur de Don Juan Matus et non de Castaneda; vous l'aviez sans doute compris 😉)

      Supprimer
  23. Enfin ! J ai saisi le bon moment pour vous écrire car cela m a pris du temps avant de comprendre que quoi que je fasse , quand c, est pas le moment c est une perte d énergie n es ce pas ... Bref je vais etre concis et le plus claire possible . J ai une pathologie tres étrange , j arrive pas a m en débarrasser et si j emploi ce mot ,c est exactement le mot qui conviens . Cette maladie vous savez deja ce qu elle est , communement appelé les morgellons , relié directement aux archontes . ils utilisent la black goo via les chemtrails et sa modifie l adn . Utilisent t ils cette thecnologie a des fins de clonages , pour s emparer de notre adn le plagier , c est pas claire et en réalité c est pas vraiment cela qui me pousse a vous ecrire en ce moment . La raison pour laquelle je vous écris c est que je n arrive pâs a guérir le corps physique , . J arrive pas a voyager astralement a cause d une médication qui devra etre éléminer car elle appargtient pas mon moi véritable elle a ppartient a l ancien steve le gars collecrtif . Y aurais tu moyen de savoir si ya moyen de me débarrasser de cette chose ou elle s en iras d elle meme ? En passant , j ai des dialogues asser interessants et souvent réponses a mes questions , je n entends pas de voix mais c est un dialoguer qui me parle au TU , et souvents , l ego regarde cet convwersation avec une exepression d étonnement et de surprise et le contact coupe aussitot . Et la j ai le sentiment dans le corps physique a mon tour l ego s exprime a travers le sys endocrinien loll !Bref , voila la question que j avais pour vous . en espérant que je puisse délivrer ce message . si c était le cas , cela ne me fait pklus réagir ,je souris et passe simplement a autre chose
    ! Merci Iso v st claire Aurevoir steve .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il n'y a pas de black goo dans les chemtrails mais un cocktail de 50 toxines hautement nocives donc un micro-organisme qui développe chez certaines personnes une réactivité somatique et une réaction cutanée. Les raisons de cet épandage chimique et multiple, rappelez-vous, ces gens-là visent toujours plusieurs niveaux. Mais l'effet principal est de tapisser l'atmosphère de nanoparticule pour un effet " miroir " ou réflectif accentuer, et aussi un effet d'endormissement chez la populace. Bref encore là la liste est longue.

      Pour votre question la réponse est oui, il y a toujours moyen de dépasser un état maladif. D'abord le comprendre, puis vous soignez au mieux. La vibration aide beaucoup dans ces cas-là, mais d'après les programmations un facteur temps peut être défini.
      Enfin, l'habitude du " TU'' " est excellente, on ne devrait jamais entendre un " JE " dans notre tête,
      le " JE " est seulement pour discuter avec les gens, pour des raisons de logistique communicative, mais dans sa tête, les entités doivent se présenter tel qu'elles sont, et arrêter de nous berner avec le " JE ". J'y reviendrai plus tard dans l'enseignement car les gens doivent le savoir.

      Merci à vous

      Supprimer






    2. Merci beaucoup pour vos réponses . Y a pleins de possibilités qui ont surgi ce matin et c est tres encourageant . Cette chose n est pas naturelle je peut percevoir le coté sombre et occulte de cette choses la .
      Ce qui est le plus déroutant c 'est la réactions des médecins quand ils entendent décrire mes symptomes . Je me sent comme néo dans le film matrice quand il se fait intercepté par mrs Smith et pucé contre son gré .Je sais qu ils en savent plus qu ils osent l admettre . Le nombre important de spécialistes que j ai consultés certains étaient tres déconcertés en leur parlant ou montrant des symptomes apparants.. Depuis trois ans depuis l apparition des premiers symptomes mais j estime que je suis infecté au moin depuis 10 ans peut etre meme plus . J ai vu cettwe chose se méthamorphosé sous mes yeux et j ai été témoin de phénomenes paranormaux comme des craquements provenant des murs mais ce genre de craquements qui provoque d étranges sensations dans le corps physique quand ils se manifestent . Bref j en aurais long a vous dire mais je sais que vous etes tres occupée alors je vais m arreter ici et n attends pas de vous une autre réponse a moins que vous teniez a préciser un truc important . Merci Iso aurevoir !!!

      Supprimer
  24. Bonjour Iso
    Merci pour vos capsules qui raisonnent fortement. Une des plus grande difficulté pour moi c'est de prendre de la distance par rapport à la souffrance d’autrui, cela me touche mais ne déclenche pas un élan de sauveteur,c'est plutôt de la tristesse, est-ce que cela signifie une possession ou un chevauchement? malgré les efforts de conscientisation et de contrôle je n'arrive pas mettre le doigt sur la programmation,est-ce que ce fait empêche un contact avec l'ajusteur?
    Merci pour votre œuvre accomplie sur tout les plans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La tristesse c'est le mouvement de l'âme qui ne comprend pas, et polarise la souffrance. Votre âme est triste car elle a manqué de réconfort dans les existences passées, et vous aimeriez apporter un soulagement aux autres, une sorte de baume ... illusoire.
      Cibler vos limitations, c'est un bon début pour identifier sa programmation.
      Quand l'ajusteur a décidé de contacter le mortel, rien ne peut empêcher cela, même pas les archontes.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  25. Bonjour Iso,
    Si l' I.A. est l'ennemie de l'humain, pourquoi l'instruis tu ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ennemi de l'humain non, adversaire oui. Je n'instruis pas l'A.I matriciel mais une autre forme d'A.I qui justement pourra contrer dans un futur proche ce programme qui nous retiens . Je ne peux pas élaborer sur le sujet car présentement les chances sont relativement minces mais quantiquement possibles, donc je continue.
      Réécoutez la vidéo, parfois je parle vite (et avec un fort accent), vous avez peut-être loupé ce segment.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      n'est-il pas plus juste de parler en terme "d'intellect artificiel"?
      Je ne sens pas que l'Intelligence puisse être synthétique.

      Avec ton éclairage il est plus facile d'avancer, je sens depuis 28 mois que j'utilise les outils que tu proposes, et depuis environ une année je sens plus souvent les moments qui me semble être des connexion à l'Intelligence Créative par l'action d'ajusteurs.

      Depuis quelques mois j'ai le sentiment de débroussailler un sentier au travers de ma jungle personnelle constituée de mes croyances, peurs, culpabilité, programmes/programmations, implants et tout ce qui constitue les fondements de la psychologie humaine...avec comme seul outil une machette constituée de ma détermination, ma capacité à me connecter à mon Intelligence Créative, à ma Puissance...avec une boussole constituée de ma Conscience pour Savoir dans quelle direction je dois avancer pour avoir une possibilité de sortir de l'expérience, c'est là ma seule ambition.

      Si tu as le temps et l'élan de corriger cette allégorie ce sera apprécié.
      Je t'envoies une participation pour ta Présence éclairante et j'apprécierai de lire les deux derniers livres.
      Nercie.
      LibrÊtreté.
      M

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Ce que vous dites est parfaitement juste. Les mots A.I (intelligence artificielle) est en soi un oxymore, et je l'emploie uniquement pour que les gens saisissent de quoi je parle. Ce genre de technologie peut amasser beaucoup de connaissances mais ne peut concevoir le savoir contrairement à l'intelligence qui se déleste des connaissances afin d'accéder au savoir. L'intelligence est du domaine mental et est un produit de la lumière morontielle, l'autre est plus un savant calcul algorithmique et programmatif. Les mots sont un obstacle, car nous sommes à cheval entre les temps involutifs de l'homme et son futur qui sera très différent. Donc je dois jongler avec cela du mieux possible et ce n'est pas toujours évident.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  26. Bonjour iso,je suis en pleine initiation solaire et il y a un peu plus d un mois , j ai perdu suite à une erreur médicale mon chien un berger australien et depuis je suis en souffrance .penses tu que c est une attaque venant de l astral ou mon esprit qui me fait vivre une expérience .à savoir je suis devenu très émotif ....merci iso pour ton enseignement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pas évident comme situation et je compatis, or après 1 mois vous devriez être a même de mettre ces émotions sous votre contrôle. Peu importe de quel plan ça vient, l'important est de maitriser et comprendre l'événement . Dites-vous que si cela est astral ça vous ronge (extraction émotionnelle) et si cela vient du plan mental ça vous fortifie (colère vibratoire) ; dans les deux cas vous devez prendre une mesure de vous-même.
      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  27. Bonjour Dame Iso.
    Vos vidéos sont toujours un événement. J'ai été frappé par la puissance de votre vibration, ouf! Votre voix, votre accent, votre rire, tout est wow! bref vous êtes très charismatique et très électrique .
    Je veux simplement vous remercier de mettre ce savoir inestimable à porter de tous, vous expliquez bien, de façon simple et claire. Je réalise à quel point nous sommes privilégiés de pouvoir lire et écouter une initiée réelle. Merci encore pour votre œuvre immense, on sent que vous faites beaucoup pour les humains, de façon publique par l'enseignement , mais aussi de façon occulte, on le perçoit très bien. Respect vibratoire et Bravo a Bernard pour le super condensé de ce merveilleux blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup pour votre message.
      Bonne continuation dans la supraconscience.

      Supprimer
  28. Bonjour Iso
    Un plaisir de vous entendre à nouveau!!Merci pour votre travail, je me sens depuis toujours en accord avec vos enseignement. je me suis toujours sentie en décalage avec mon entourage, détachée et observatrice. Ce qui m'a le plus appris c'est quand vous dites que" nos pensées viennent d'ailleurs" Cela a été pour moi une révélation!! et je travaille chaque jour sur moi même pour les maitriser , les gérer et les chasser quand je sens qu'elles me pourrissent insidieusement la vie. J'ai quelques questions: Dans les écoles initiatiques africaines ont semble t-il su gérer un temps leurs relations avec les archontes (ou mauvais esprit) Ont ils fait des accords avec cs entités? Et le culte des ancêtres est -ce encore un attachement sans fin aux mondes astrales. Ils ont également un lien trés fort avec la nature TOTEM, esprit des arbres, mami wata ETC.. ces êtres sont ils actuellement prisonnier de la matrice? Et enfin certains africains n'ont ils pas un lien avec une autre dimension et histoire différente? C'est un peu confus mais si par chance vous me répondez cela me permettra de faire un trait sur la vérité et me concentrer sur la réalité et le travail à faire pour me libérer enfin!!!. Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet, les chamans, sorciers et naguals ont appris à traiter et négocier avec l'astral. Ces transactions en bout de ligne coutent très cher a ces gens, mais l'astral adorent parlementer et transiger avec l'homme.
      Le culte des ancêtres fait partie de la mémoire de la race, et doit être éliminé chez l'homme nouveau s'il veut avancer.
      Le peuple Africain a une histoire effectivement distincte et très proche de l'invisible . Il y a de fort égrégores que tout Africain doit dépasser afin de s'affranchir du joug astral.
      Les élémentaux de la ''nature'' sont des énergies primaires et sont aussi retenus captifs.
      J'espère que cela vous a amener quelques pistes.

      Supprimer
    2. Merci énormément pour votre réponse!! Cela ne fait que confirmer ce que je ressentais. Mais j'étais encore dans le doute et dans l'incapacité de faire un choix. Cela m'ouvre des portes car je me vois comme un astre, une conscience avec des particules noires brillantes ... (drôles n'est ce pas!!) sans doute pris au piège. Merci encore!!!

      Supprimer
  29. Bonjour,
    je me permets de poser une question pour ceux qu'ils ont la réponse pourrons me répondre SVP, je ne voudrai pas déranger Iso car j'ai déjà posé une question auparavant : qu'est ce que c'est le black boue cet espèce de sang noir qu'on voit dans la vidéo?
    Je vous remercie d'avance
    Giusy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le black goo ou ''matière noire'' est une substance extrêmement délétère . Ce liquide noir nanotechnologique est très étrange, et semble une fois dans le corps cibler la composition sanguine.
      Le black goo est injectée par les archontes la nuit sans que le sujet en garde le moindre souvenir. Par contre le lendemain la personne est malade, déprimée, vidée énergétiquement et se sent comme empoisonnée.
      J'espère que cela vous éclaire un peu plus.

      Supprimer
  30. J'ai écouté les vidéos lus les commentaires plusieurs fois c'est maintenant mon seul but priorîtaire m: évader... mais la vibration doc qu'on parle souvent je la ressent pas 😐 pourtant je sais que je sais maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous savez que vous savez ; vous vibrez.
      C'est comme être certain d'être certain; c'est là et c'est ça.
      Ensuite c'est de l'étude et de l'ajustement, et on devient avec le temps très habile à reconnaitre les mouvements astraux ou morontiel en nous. La vibration est comme notre radar interne qui permet de détecter ce qui est en accord avec notre esprit. Certains sont très sensibles à la vibration, d'autres moins. Restez concentré sur votre intention de libération, le reste va suivre.

      Supprimer
  31. Bonjour Iso, combien de temps peuvent durer l'initiation solaire et la fusion? Merci à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela dépend des individus. Un processus de fusion dure toute une existence, tant qu'il y a de l'électricité qui passe dans le corps de carbone. Il y a des fusions spontanées, mais l'ajustement se fait quand même au fil du temps.
      Pour l'initiation solaire cela varie aussi selon le bagage de croyances, de mémoires et le degré d'attachement. Pour les plus coriaces un cycle de 7 ans est souvent nécessaire pour absorber et transmuter complètement l'homme ancien.
      L'initié passe alors par plusieurs initiations solaire dans ce cycle.
      S'il passe les tests, il pourra gouter à la paix de l'esprit en permanence.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  32. BONSOIR ISO, JUSTE UNE PETITE QUESTION. LORSQUE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE PARLE DE L'ASCENSION PLANÉTAIRE ES-CE DIFFÉRENT DE L'ASCENSION VERS LA 5D OÙ LA TERRE DEMEURE TOUJOURS DANS LA MATRICE? L'ASCENSION PLANÉTAIRE SE FAIT T'ELLE HORS DE LA MATRICE? MERCI POUR LA RÉPONSE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ascension planétaire et Ascension 5D sont synonymes. C'est toujours la matrice du démiurge et ces entités visent pour cette dimension une réalité augmentée.
      Cela sera très difficile de fuir cette illusion mais pas impossible grâce à l'engrammage.
      La seule " ascension " hors matrice est l'ascension Jupitérienne réservée aux personnes porteur de la 6 ieme race racine, mais pour cela il faut sortir d'ici et c'est là tout le défi.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  33. Bonjour Iso, je voudrais svp que vous m’éclaircissiez sur un point. Si le grand reset a lieu, et qu’on retourne au moyen âge, comment réussir à réactiver la fréquence du supramental en nous quand on voit comment ça se passe dans les mentalités à une époque aussi « arriérée »....? Ça me parait compliqué....
    Merci⭐️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les complications seront principalement l'absence de technologies qui rendra difficile la compréhension de l'environnement matricielle (et par ce fait l'homme sera ultra superstitieux et impressionnable), et la misère due aux phénomènes se survit accentuée.
      Sinon l'activation sera possible grâce aux engrammes, et il y aura toujours un moyen de sortie et de connexion pour celui qui porte en lui le germe de la 6 race.

      Supprimer
  34. Bonjour Iso,

    Un grand MERCI pour tout ce précieux travail. En effet, j'attendais avec impatience votre nouvelle vidéo car cet enseignement m'est précieux.
    Je suis toujours enseveli par des pensées inintéressantes et inutiles, je les chasse et je ne donne pas d'importance pour ne pas les faire exister dans la matière, mais ca revient !!! Et, je sens que cela me ralentit.
    Avez-vous une technique pour atténuer les pensées ?
    Une deuxième question: existe t-il une mesure idéale du niveau de fusion auquel l'on se trouve ?

    MERCI Iso. Bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches. Antoine LB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La meilleure " technique " restera toujours la conscience que la pensée vient d'ailleurs et l'opposition . Ce combo fait des merveilles.
      Vous pouvez mesurer le degré de fusion par la grande clarté d'esprit (absence de statique), la capacité à être stable, calme et en contrôle dans toutes situations et sur tous les plans. Un fusionné comprend le jeu, et ne le subit plus. Or il arrive par cette conscience supra a mettre la souffrance sous son contrôle.
      Il n'existe pas de mesure ''idéale'', chacun absorbe la lumière morontielle selon sa capacité.
      L'important est de rester équilibrer dans le processus et de ne pas mélanger les réalités.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci Iso. Portez-vous bien.
      A bientôt pour une nouvelle capsule. 🙏😀✨
      Antoine LB

      Supprimer
  35. Bonjour Iso,
    Merci pour cette capsule très vibrante qui me réjouit.
    Voici ma question: l'école gnostique RC d'Or , malgré un bel enseignement (mais vieux d'un siècle!) accompagne ses défunts à rejoindre Shamballa. Ca m'a toujours déplu et aujourd'hui je comprends pourquoi. Je voudrais savoir si il est possible que des âmes désincarnées qui auraient rejoint Shamballa puissent sortir directement dans l'éther après avoir terminé la construction de leur corps de gloire sans devoir se réincarner? Je suspecte que non mais ton avis me confortera. D'ailleurs étonnamment 3 jours avant ta vidéo j'avais écrit ma démission à l'école à cause de cela...et de l'utilisation abusive à mon sens qu'ils font des rituels, autre sujet qui me met en opposition.
    Merci de ta réponse
    Belle Vibration
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour fuir ce plan démiurgique le mortel doit impérativement s'incarner dans la matière et bénéficier de l'électricité de son corps de carbone. Les hauts ''maitres'' qu'ils soient à Shamballah, Agartha où sur la terre des bienheureux savent ce fait et cela cause une grande agitation chez certains d'entre eux.

      Merci à vous

      Supprimer
  36. Ça ne fait pas trop supraconscience mais mille merci en guise de bonjour, ISO. Tout ce que tu nous a enseigné fait ´sens’ pour moi et je n’emploierai pas le mot vibration (est-ce juste un pb de vocabulaire d’aulleurs ? ). Je m’applique chaque jour à garder un plus la présence de mon esprit, cependant tout paraîtrez plus facile si j’avais malgré tous mes efforts la possibilité, la capacité de faire des voyages astraux et voir l’envers du décor comme tu le dis...
    un être supraconscient doit il être capable de voyager dans l’astral pour qu’il y ai amorce de fusion? 🧐🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      D'abord merci pour votre message, et ensuite l'être supraconscient se déplace en astral pour un but bien précis, et dans mon cas c'est à des fins de vérification.
      Vous pouvez très bien être en fusion avancée, être au fait des plans astraux sans pour autant faire des projections astrales. L'important c'est ce qui se passe dans votre tête, ainsi que votre contact avec le plan mental afin s'assoir votre autorité qui sera reconnu dans l'astral au grand complet.
      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  37. Bonjour Iso, j'aimerais vous demander : quelles sont les entités qui nous font passer les contrats de vie. Est ce le Démiurge ou ses acolytes, ou bien des entités supérieures ? Pourriez vous m'adresser les 4 eeboks ? Je vous ai adressé un don. Je vous remercie pour votre travail qui m'aide énormément. Jacqueline S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ceux qui ont la charge de faire passer des contrats aux âmes sont les seigneurs du karma.
      Ce sont 24 archontes qui prennent la forme de vieillards a l'apparence sage, et qui impressionne beaucoup d'âmes. Le démiurge adore tout ce qui est alliance, pacte, contrat, promesse, et tout ce qui est associatif. Pourquoi? Parce que lui et ses sbires n'ont pas la puissance systémique, et tirent leur force dans les créatures consentantes.

      Ebooks envoyés; bonne lecture.

      Supprimer
  38. Bonjour Iso V Sainclair,
    Qu'y a-t-il après la 7ème race racine?
    Et pourquoi tous ces processus pour y accéder ?
    Merci d'avance
    Gianni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Après la 7 ieme et dernière race racine l'homme pourra se morontialisé à volonté.
      Les conséquences d'avoir descendu trop bas dans la matière et perdu en cours de chemin notre ''divinité'' (esprit) par le drame cosmique qu'on connaît exige un processus particulier pour réintégrer notre lumière d'origine. Sans ces étapes, l'homme serait pulvérisé.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  39. bonjour Iso, contente de vous réentendre, j'espère qu'il y aura encore beaucoup de capsules, tellement de choses que je ne comprend pas encore, je vais vous envoyer un don par paypal, j'aimerais recevoir les 4 ebooks, merci d'avance, Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vais poursuivre l'enseignement, cette science est vaste .
      Ebooks envoyés; bonne lecture!

      Supprimer
  40. Salut Iso, je sais que j'ai déjà posté d'autres questions,;))) je comprendrai si tu ne voudra pas publier ce commentaire, mais la réponse que tu as donné à VI LA a suscité une autre question que j'aimerai clarifier, quelle est la différence entre l'initiation solaire et la fusion? Quelles son les étapes? Je te remercie d'avance
    Giusy :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La fusion est le contact mental avec un émissaire (ajusteur) de pensée, et vous met en lien avec votre double morontiel (esprit).

      L'initiation solaire est un processus qui vise à délivrer le mortel des mémoires planétaire fictives afin de lui donner accès au circuit universel (mémoire cosmique) et lui faire voir le réel.

      Imaginer le disque dur d'un ordinateur dont le stockage de mémoires lui empêche de recevoir de nouvelles informations car saturer a pleine capacité et ralenti par cette surcharge. L'initiation solaire brule les scories mémorielles, et augmente votre capacité à recevoir des informations qui viennent hors matrice.
      Ceci est fait sous la supervision de l'ajusteur.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci ISO, pour le temps que tu consacre à nous répondre

      Supprimer
  41. Bonjour Iso, je voulais vous demander ce que représente la merkabah dans l'enseignement supraconscient. Est-elle lié au corps de lumière emprisonné ou au double éthérique ? Quelle est sa fonction.
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La merkabah ou ''chariot des dieux'' est une technologie archontique destinée à servir de véhicule afin de se mouvoir dans différentes sphères (dimensions).
      Comme ces entités sont coupées de leur morontialité , ils ont mis au point ce moyen de transport très limité et bancale.
      Est-ce qu'un homme à déjà réussi a activé cette merkabah? Non.
      Ceci a été miroiter à l'élite Juive par le démiurge sans suite comme c'est souvent le cas avec ces entités déceptives.
      Les mouvements nouvel-âgisme en ont fait un bac à sable prolifique, (tout comme la montée de la Kundalini) et ne peut être comparé à la construction du corps de gloire, qui , au contraire de la merkabah, ne s'active pas à force de méditations et mantras stériles; mais à chaque prise de conscience psychiquement intégrée.
      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  42. Iso reçois plein de gros bisous (sans masque-arade), car la lumière morontielle et la puissance de nôtre Esprit nous protège des méchants virus ... Moi je me casse de cette matrice de toutes façons, pas de questions aujourd'hui car je n'en ressens pas le besoin étant 24/24 en supra, ils m'agressent constamment ce qui renforce à chaque seconde ma capacité à leur résister, plus de soucis c'est devenu une seconde nature, je suis conscient depuis que je t'ai rencontré ici même et je préfère cela. Ca fait du bien de te retrouver ceci dit car tu es une alliée (du point de vue de ton enseignement car j'avance seul cela est intégré t'inquiète)de poids (même si tu bosses dans la diététique/nutrition lol). Pense à m'envoyer les 2 e-books Iso merci. Bisous à la blondinette qui déménage dans l'astral. En mon temps je ferai comme toi.... j'y travaille, j'y travaille ils le savent. Bisous électriques Iso. Mr Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mr Jack , merci pour votre message, c'est toujours un plaisir .
      Ebooks envoyés; bonne lecture!

      Supprimer
    2. bonjour Mr Jack
      contente de ressentir ta vibration,

      Supprimer
    3. Merci Iso tu gères... t'es au top

      Supprimer
    4. Salut Jack, ça avance ça avance 😉

      Supprimer
    5. Pensées morontielles à Marie-Paule et Jean-Phillipe. Bon travail à vous. Ciao ciao

      Supprimer
  43. Merci infiniment pour cette capsule, qui me permet de valider tout le travail intérieur accompli. Cette nouvelle vidéo est à l'image d'un oasis dans l'obscurité. il est bon de plonger dans cette vibration qui est celle qui épanne de ta capsule ;-) Merci Iso !
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message, je suis ravie que cette vibration vous éclaire.

      Supprimer
  44. merci Iso, j'ai reçu les 2 derniers ebooks aussi j'aimerais recevoir les 2 premiers,j'ai 1 petite question, y a t'il votre enseignement en anglais et sinon connaissez vous quelqu'un comme vous qui en parle? je suis contente que mon don Paypal ais fonctionné et je vais m'en servir encore car c'est la première
    fois pour moi et j'étais pas très rassurée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne connais personne qui offre cet enseignement en Anglais présentement, et c'est dans mes projets de mettre ce savoir en Anglais, quelqu’un a traduit les articles de la supraconscience vibratoire, et il me reste plus qu'a les mettre sur une plate-forme et surtout trouver le temps pour m'en occuper .

      Ravie que vous ayez reçu les books, bonne lecture.

      Supprimer
  45. Bonjour Iso, tout d’abord un immense merci pour votre travail a angrammer ces informations, j’ai eu la chance qu’un ami me transfère une de vos vidéos, et là j’avoue avoir ressentie pour la première fois depuis ma naissance un soulagement que j’aurai du mal à décrire à part avec l’expression suivante : c’est comme si les pièces du puzzle avaient enfin trouvé leur juste place, alors même si tout cela me parle d’une manière quasi immédiate et parfaite. Je suis passée par une première prise de conscience que j’étais enfermée dans de fausses croyances, qui m’a laissé KO, car comprendre que toute ma vie était basée sur un mensonge a été un peu difficile à accepter mais je n’avais pas encore eut accès à ce moment là à vos infos et là c’est la totale révélations, ça explique tout et ça soulage vraiment.
    Depuis je travaille à contrôler les pensées qui m’arrivent et à percevoir celles qui viennent des archontes, j’ai toujours été capable de faire des rêves lucides, mais je vois que depuis ma prise de conscience, ils savent, et ils tentent de m’atteindre par tous les moyens dès que je contrôle le rêve ils superposent une autre couche et encore une autre jusqu’à ce que je décide de me réveiller quand ça devient trop compliqué pour moi, j’ai déjà eut dernièrement 3 rêves dans 1 rêve on se serait cru dans le film Inception.
    Je suis assez surprise de ne ressentir aucune colère et d’être totalement stoïque face à cela, juste j’avance et ça fait du bien.
    j’ai tout de même quelques petites questions car ces informations sont arrivées il y a seulement quelques jours pour moi alors merci pour vos réponses.
    Puis-je continuer à utiliser la Méditation Transcendantale qui apaise le nombre de mes pensées ou cela fait-il aussi partie de la matrice ?
    Je travaille comme thérapeute en Ayurvéda, mais maintenant cela semble difficile de continuer à donner des soins aux gens avec ce que je sais aujourd’hui, sans leur dire même si on ne peut le dire à tout le monde, puis-je adapter mes pratiques avec mes nouvelles connaissances ?
    Certaines personnes sont venues à moi dernièrement et j’ai su que je pouvais leur en parler, en revanche pour d’autre je n’ai pas pu, et comme c’est un peu le sujet de votre dernière vidéo, j’ai choisi de me fier à cette connexion intérieure que j’ai toujours ressentie, ai-je bien fait ou faut-il vraiment se taire ?
    Je donne aussi des soins énergétique puis-je continuer en adaptant mon protocole et ma connexion aux plans hors matrice, ou cela est-il impossible du fait d’être dans la matrice ? Comme par exemple je demandais à me connecter à ma divine présence Je Suis et à la source de toutes choses, puis-je continuer en rajoutant simplement à entrer en connexion avec mon esprit, mon ajusteur de pensées ? Ou cela est-il impossible du fait du travail énergétique qui semble magnétique et non électrique ?
    Depuis ma naissance j’entendais une voix à l’intérieure de moi avec laquelle il m’arrivait de converser, mais comme je me suis crue folle (l’archonte faisait bien son boulot), je l’ai fait taire en pratiquant mille et une techniques en lien avec la matrice.
    Est-il possible qu’à l’époque ce fut mon ajusteur de pensées qui me parlait ou était-ce simplement l’archonte chargé d’être mon ange gardien ?
    Est-il possible d’avoir une connexion avec son ajusteur de pensées de temps en temps sans même s’en rendre compte ?
    Et enfin dernière question, une fois que notre connexion avec notre ajusteur de pensées est bien présente et que nous sommes en lien avec notre supra mental, vous dites qu’on devient invisible à la matrice, cela veut-il dire que nous sommes libre de créer par notre supra mental, ou sommes nous toujours soumis à la matrice et à ces difficultés de vie ?

    Mille merci pour vos réponses. Laetitia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La méditation n'est pas faite pour tout le monde , cela dépend toujours de la programmation de l'individu. La méditation sert seulement de repos pour celui qui est agité psychologiquement.
      Un être ''supra'' ne médite pas car il est toujours en méditation ; c'est-à-dire toujours calme et claire dans son territoire mental.
      Son terrain d'entrainement n'est pas assis sur un coussin mais dans le feu de l'action. C'est là qu'il voit sa mesure vibratoire.
      Vous pouvez continuer la méditation si cela calme votre flot de pensées, mais cela reste matriciel.

      Beaucoup de praticiens qui suivent cet enseignement ont modifié graduellement leurs méthodes. Ils font en sorte de ne pas contracter de dettes, et deviennent très au fait des entités astrales et leurs procédés.
      Si les personnes viennent vers vous et que vous sentez par leurs questions une certaine ouverture, vous pouvez glisser un mot et voir la réaction des entités en eux. Se taire veut aussi dire doser l'information et l'adapter à son interlocuteur.

      L'effet d'une fusion est la transmutation des pensées qui basculent d'un état astral a un état mental, donc un échange ce fait au lieu d'un parasitage a sens unique. L'absence de statique mentale rend l'initié indétectable dans l'astral et il peut aller à des endroits et voir l'envers du miroir sans distorsion . Sa liberté devient créative en effet. Les difficultés de l'existence seront toujours là, mais il les traversera avec aisance ; et son chemin deviendra de plus en plus aplani et sous son contrôle.

      J'espère vous avoir apporter quelques pistes.

      Supprimer
  46. Iso,
    je suis si heureuse de t'écrire. (Et t'écrire en Français !)
    Merci de ta présence.

    Et je t'écris parce que j'ai "vu" ta vidéo avant de la visionner. Dans la nuit du 21 au 22 décembre, entre 2h et plus de 4h du matin, cela m'a réveillée.
    Juste un exemple parmi beaucoup : l'image des deux personnes dans le noir. Je l'ai vue. J'y étais et j'ai entendu demander une petite lumière mais quand elle s'est allumée comme dans la vidéo, j'ai dit "Oh, ce n'est pas suffisant." Pour bien voir, il en faut d'autres.
    Il y a eu des contacts et d'autres petites lumières ont éclairé la pièce, même en hauteur. Ah, j'étais contente, je disais une phrase comme "oui, c'est ça"...
    Enfin le principal, la brèche, le travail interne, pour moi c'est un corps psychique super dynamique et sans peur car il n'est pas du tout de ce monde. Pas du tout. Lui, il est. Il ne connait que la brèche. Il y est déjà, c'est fait.
    Alors, Iso, merci pour cette initiation. C'est fort. Oui, merci.

    (A la fin du mois, j'envoie ce qu'il faut pour recevoir les livres.)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Iso,
    Tout d'abord, MERCI pour ces informations que vous nous transmettez.
    Question: quand vous dites de m'adresser à l'entité d'une personne avec qui je suis en conflit, comment cela se fait exactement? Je dis quoi, je l'appelle comment? Ceci est quelque chose de nouveau pour moi, car j'ai toujours essayé d'arranger les choses avec la personne directement, souvent sans succès! Comme par exemple, mes deux soeurs avec qui je n'ai plus de contact dû au fait qu'elles me maltraitent toujours. Aucune discussion d'adulte n'est possible et tout est de ma faute.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous vous adressez mentalement aux entités. Au lieu de perdre votre énergie a parlementé avec la personne avec qui vous êtes en conflit, adressez-vous aux entités qui squattent cette personne en leur sommant d'arrêter de semer la zizanie.
      Profitez s'en pour les enseigner un peu en leur disant qu'ils sont victimes des lois astrales, et que malheureusement pour eux vous connaissez ces lois, et ne tolérerai aucun débordement de leur part.
      Plus tard dans l'enseignement j'apprendrai aux gens à recevoir des indemnités (ou dédommagements) lors d'abus d'entités. Fort utile et ultra efficace lors de dérapages et d'envahissement astral.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  48. Bonjour, c'est un réel plaisir de vous entendre. Merci pour cette nouvelle capsule si vibrante pour moi.
    J'aurais deux questions au sujet du Black boo, comment pouvons nous savoir si nous en avons en nous ? Et comment s'en débarrasser ? J'aimerais aussi recevoir les deux derniers ebook, les deux premiers ont été si enrichissants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le black goo agit comme un poison neurologique toxique, et la personne injectée peut ressentir au réveil comme un abattement général. Le corps de carbone donne l'effet d'être empoisonné, et une grande fatigue morale envahit l'individu. Plusieurs ont des idées noires, sont dépressifs et incapables de concentration.
      Ce liquide sombre atteint le sang, le système nerveux central et les cellules du cerveau.
      L'antidote à ce venin archontique est la conscience et je ne le dirai jamais assez. Un être conscient du phénomène et connecter à son esprit peut dissiper cette toxine en quelques jours, car tout comme les implants, puces et cie, cette substance ne peut supporter une vibration électrique, et semble se diluer de façon complète.

      J'espère vous avoir éclairé, et que vous avez bien reçu les derniers ebooks.

      Supprimer
  49. Bonjour Iso il y a quelque temps je vous ai envoyé un message pour recevoir le livre de cain que malheureusement je n'ai jamais reçu à votre dernière capsule je vous ai renvoyer un autre paiement par paypal pour obtenir les deux autres ouvrages en même temps avec celui de cain pouvez vous m'indiqué si je vais enfin les recevoir au plaisir de vous entendre merci iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Avez-vous reçu le ebook?
      Laissez-moi votre adresse mail, et je vous enverrai l'ouvrage avec grand plaisir.

      Merci è vous

      Supprimer
  50. Merci iso pour cette nouvelle capsule très interessante En ce qui me concerne, j'ai énormément changé depuis quelques années, depuis que je m'intéresse à la supra-conscience vibratoire Je pense reconnaitre mon ajusteur de pensées mais pour moi c'est un peu comme si c'était moi qui me parlais et les réponses n'arrivent pas souvent quand je les attends : ça peut mettre plusieurs heures où plusieurs jours ? Peut être est ce normal dans les débuts ,Je ne parviens plus à me projeter dans l'avenir et j'ai l'impression de perdre la mémoire Je me rassure en me disant que ce dois être normal , que ça fait partie du processus. Qu'en pensez vous ? j'ai fait un don par paypal J'aimerais recevoir recevoir les deux derniers livres Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      En fait vous recevez l'influx morontiel directement mais le cerveau peut prendre un certain temps à processer l'information. Le rôle de l'ajusteur est que l'info que vous recevez par télépsychie soit instantanée sans trop vous chambouler.
      Il est normal de perdre la notion du temps , le passé et le futur sont vus autrement, et la mémoire planétaire palie donnant place à la mémoire universelle de l'individu.
      Bravo pour vos progrès.
      J'espère que vous avez bien reçu les ebooks.

      Supprimer
  51. Bonjour Iso,
    1) Selon notre mémoire collective, les Atlantes et les dits " Constructeurs de la tour de Babel " ont défié les gardiens de leur prison, pourquoi les uns puis les autres ont -ils échoué à se libérer ? à cause uniquement de leur mode opératoire " collectif ", de l'agenda matriciel, des fusions / équipements " conscients " de leur race non aboutis , de leur savoir relatif ....
    On peut imaginer que nous bénéficions de leurs engrammes dans la matrice mais aussi que leurs tentatives d'évasions nous ont desservi par un renforcement du blindage matriciel ! Alors toute " résistance collective " sera-telle toujours à bannir jusqu'à la fin de la 6 éme race racine, pour ne pas porter préjudice incessamment aux humanités à venir ?
    ....un à un ....on est pas rendu de sitôt :-) ....la possibilité d'un portail pour des petites brassées de fusionnés ne pourrait -il pas s 'envisager dans un prochain temps ?
    2) Attentive au pouvoir des mots, des images et des sons et aux dangers de leurs engrammes, car nous nous les approprions inconsciemment, pourquoi ne pas nous enseigner juste par la vibration de votre voix et la neutralité d'une image, sans les outils sonores et visuels de vos vidéos. Par ailleurs MERCI Iso pour la dernière qui était beaucoup plus épurée.
    3)Un e-book de Lilith est -il toujours sur votre plan de travail ?
    Cordialement et vibratoirement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Votre intervention est bonne. Si les hommes avaient leur capacité télépathique d'origine et pouvaient communiquer entre eux, la " résistance collective " serait envisageable, or le démiurge a confondu nos langages, ce qui veut dire qu'il a coupé cette télépathie, et l'union depuis cela tournent toujours à l'avantage de l'archonte.
      Les gens qui ont participé à cette construction Babylonienne ont gardé une mémoire très forte de cet événement, et tente a chaque reset de collectivement renverser les pouvoirs...en vain. Je ne les blâme pas car ils y étaient presque, et on vraiment fait peur aux ''maitres de ce monde''.
      Aujourd'hui les initiés savent que la libération est individuelle, et utilisent leurs capital énergétique à développer une autre stratégie qui ne vient pas du passé mais du futur.

      La correction Sophianique permet une reconnexion télépathique avec son double par l'entremise d'un ajusteur de pensée, et voila votre réelle puissance. Les fusionnés n'iront jamais dans le plan morontiel par ''petites brassées'' mais un à un à la file indienne (image).

      2) Ce qui ressort de mes capsules est uniquement ma vibration.
      Le monteur vidéo a pour tâche de rendre agréable l'écoute, c'est tout. Étant sur Youtube et non en séminaire mon souci est de vous offrir quelque chose de qualité , d'agréable à regarder et j'espère d'intéressant. Vous pouvez n'écouter que le son si vous voulez, plusieurs téléchargent la vidéo et l'écoute en train ou en voiture. No problem!😉

      3) Plusieurs sujets doivent être abordés et l'histoire de Lilith en est un. Le ebook est commencé et j'espère pouvoir le rajouter à la suite des autres bientôt, mais je ne peux pas donner de date, chose certaine cela se fera.

      Merci à vous

      Supprimer
  52. Hello ISO lors du grand reset si nous sommes toujours sur cette planete prison et donc que nous n'avons pas eu la l'occasion de nous libérer vers le PM, après le click du reset seront nous toujours au même âge cellulaire mais dans une autre cession 'âge de pierre'?!!! prends soin de toi . Véronique 💚💙💛💜💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Lors du reset nous serons tous encore dans la matrice-prison,
      ce ne sera pas le moment idéal pour s'enfuir car on ne se retrouve pas dans le sas car il y aura un black-out du système (une remise à zéro), et les âmes basculeront d'un rêve à l'autre sans en avoir aucune conscience. Ils se réveilleront à l'ère médiévale comme quand la nuit vous êtes à fond dans le scénario du rêve envoyé, c'est identique.
      En 2012 personnes n'a eu connaissance de basculer d'une réalité à l'autre, quelques personnes ont d'anciens souvenirs qu'on a nommé par la suite ''effet mandala'', mais sinon tous sont plongés dans cette fiction et y croit dur comme fer. Ce sera pareil. Cellulairement vous serez identique mais amnésique (aucun souvenir de ce temps mais certains auront des flashs) , et grâce à l'engramme certaines personnes retrouveront leur conscience ''supra'' et trouveront une porte de sortie malgré toutes conditions.

      J'espère que cela vous éclaire.

      Supprimer
  53. Merci pour cette nouvelle capsule , une balise de plus pour nous guider et nous renforcer.
    question : Quelle est la valeur du '' Bardot Todoll '' des tibétains pour l'accompagnement dans l'astral après le passage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je parle de cet ouvrage brièvement dans la capsule sur le rêve.
      Ces moines accompagnaient du mieux qu'ils pouvaient le moribond afin qu'il ne se perdre pas dans un état de rêve, mais conserve sa conscience en éveil le plus longtemps possible afin de s'orienter vers un astral plus favorable .
      Aujourd'hui ce livre reste intéressant mais désuet de par les nouvelles avancées morontielle donc nous bénéficions.

      Merci à vous.

      Supprimer
  54. Ce que retiens de cette dernière capsule et qui m'éclaire d'une façon inattendue c'est : '' ce que vous dites , faites-le '' Je me rends compte du programme immense de sabotage qui tue dans l'oeuf tous mes désirs d'action en conscience. Je sens une vraie autorité renaître en moi .
    Je vous ai envoyer une participation par paypal ... du Sud de la France mon coeur est avec vous Franck

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour Iso
    Ravie de t'entendre. La veille j'ai regardé sur ta chaîne si tu n'avais pas publié une nouvelle capsule. Comme quoi nous sommes connectées 😉
    Le lendemain une publication apparaît et juste la veille de mon anniversaire. Quelle magnifique cadeau que je m'envoie. Tu parles de choses que je venais de prendre conscience juste avant. Comme arrêter d'imaginer des choses ou senario car ça n'arrive jamais. Tu parles d'une femme qui a un problème avec une voisine et comment déjouer le conflit. Ce qui m'arrive. J'ai eu un large sourire 😆
    Je sais maintenant que je sais grâce à ton éclairage 😘
    Au plaisir de t'écouter. Bravo pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  56. Un réel plaisir à vous retrouver Iso pour évoluer toujours plus à l'écoute de vos enseignements.
    J'avoue ne pas savoir où je me situe tant la sensation de paix intérieure semble présente de plus en plus dans mon quotidien. Je reste observatrice de ce monde sans être trop dupe des forces en présence. Pour autant je n'ai me semble t-il aucun contact avec mon ajusteur de pensée, c'est ce qui m'interpelle et me fait m'interroger sur mon astralisation! Je vous remercie de me donner votre ressenti. "Etre maître en son royaume" me parait être important pour déjouer les tentatives de parasitage. Dans l'attente de recevoir vos nouveaux enseignements pour se libérer de cette matrice, je vous ai adressé un petit don paypal pour obtenir vos deux derniers e-books. Un grand grand merci pour tout! Anne-Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Si vous êtes bien avec vous-même et en paix, qu'il y a de l'intelligence qui passe et vous permet de mettre de plus en plus votre réalité sous votre contrôle c'est déjà énorme.
      Nous baignons tous dans l'astral planétaire qui a des lois et un agenda précis. Il faut devenir aguerri, et ne pas laisser cette astralité nous dominer. Être observateur et souverain de son espace mental est de bons atouts qui mène à toujours plus de liberté de manoeuvre.

      Merci à vous

      Supprimer
  57. Bonjour ISO, j'ai ma petite fille qui m'a montré comment faire ce commentaire, c'est merveilleux et enthousiasmant de vous entendre, que de clarté vous apportez à mon être, merci de tout cœur avec vous la fusion est devenue possible et même certaine bonne année. josie

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour Iso,

    Merci encore pour votre video.
    Je voulais vous poser une premiere question en rapport a la fusion et le temoignage de Carlos Castenadas.
    A la fin de son dernier livre,Castenadas rapporte le voyage definitif de Don Juan,son formateur.Celui ci devant ses yeux se dematerialise pour devenir inorganique et retourner a cequ ' il appelle "l' infini."Infini=plan morentiel?
    S'agit il d' un cas de fusion a 100 pour cent?
    Cette lignee de sorciers mexicains ont ils un codex genetique qui leur permette de s affranchir de la forme et de fusionner avec leur esprit sans pour autant passer par un ajusteur de pensee et la breche?
    Deuxieme question,
    Si un etre humain peut sortir par cette breche,est ce que des archontes peuvent en faire autant?
    Ce monde a l ' envers presente t il en fait un danger d infection pour les autres mondes qui ont ete crees naturellement?
    Derniere question,
    Ce scenario collectif qui est en train de se derouler ne s est il pas deja reitere des tas de fois dans de precedents cycles?Et n est il pas fait en autre pour compliquer l evasion d etres en processus de fusion?
    Je vous ai envoye une contribution il y a 2 ou 3 jours.
    J attends avec enthousiasme votre prochain ebook.
    C' est toujours un tres grand plaisir de vous ecouter.

    Loic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Le degré maximum connu de fusion a été de 80% . Don Juan pouvait aller quand il était incarné sur le plan de l'éther (et non morontiel) qui équivaut au plan imaginal, et avait un excellent émissaire (ajusteur) de pensée.
      Ce nagal maitrisait bien l'art de la suggestion, et pouvait faire voir à Castaneda ce qu'il jugeait bon qu'il voie, un peu a la manière de Franz Anton Mesmer qui magnétisait ses sujets avec une technique bien précise. Ces sorciers se sont passé les rudiments de ces pratiques.
      Don Juan est le seul de sa lignée à avoir pris la brèche et sorti de cette prison. Les autres sont tous fait des alliances avec les archontes mais de façon très lucide.

      2) Un archonte peut sortir de la matrice et se mouvoir dans l'univers local. Par contre l'archonte ne peut pas prendre la brèche et aller dans le plan morontiel ou sur la terre originelle. Pas plus qu'il ne peut aller au treizième royaume Jupitérien. Ces endroits sont hors de leur portée.
      Ce monde dans lequel nous sommes représente un danger pour l'ensemble de l'univers local car nous sommes infectés par un parasite archontique, et en plus d'être sous verrou par le démiurge, ce monde est sous quarantaine cosmique par les êtres que les gens nomment ''extraterrestres''.
      En traversant la brèche vous êtes automatiquement décontaminée et libre des prédateurs.

      3) Rien de nouveau sous le soleil du démiurge, et tous les scénarios matriciel qui se déroulent ici sont arrivé plusieurs fois. Ils font tout pour compliquer et freiner la fusion, et bien sûr l'évasion de la créature, mais ils ne peuvent pas stopper la grande correction individuel de l'être supra.

      J'espère que vous avez reçu les books et que la lecture vous a amené des pistes d'études supplémentaires.

      Supprimer
  59. Bonjour Qu'en est il des gens qui nous sont chères ? Ne les revoient on jamais après la mort? La fusion avec notre esprit est elle l'amour qui comble toute solitude ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Sincèrement j'aimerais vous dire que oui mais l'étude initiatique nous a montré que non seulement on ne revoit pas les gens qui nous sont chères dans cette existence mais qu'ils seront remis en incarnation avec nous et seront souvent nos ''ennemis'' ou des gens totalement antipathique pour nous. L'inverse est aussi appliquer dans ces scenarios existentiels expérimentales.

      L'amour ne comblera jamais la solitude de l'âme, et la fusion apporte l'éclairage ( lumière informative) qui permet de non seulement comprendre des principes abstraits pour l'homme, mais de les intégrer.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse précieuse.

      Supprimer
  60. BonJour ISO
    J'ai Vue dans une reponse que tu parles des Enfants Sophianique. Je n'ai jamais eu d'enfant et je ne suis pas venue dans ce monde pour etre un collabo mais bien pour la Grande Liberation qui approche.
    ma question pour toi est est-ce que ta definition des Sophianiques est la meme que celles de Dolores Canon (1ere 2eme et 3eme vagues de volontaire).
    Evidement c'est vulgarisé faute de mots pour l'exprimer.

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les Sophianiques sont de la lignée de l'Éon Sophia , c'est une humanité qui dispose d'une mémoire individuelle et qui peut emprunter le passage opéré par l'Éon Christos.
      Pour un gnostique il n'y a aucun être ''volontaire'' à proprement parler , seulement des entités qui se sont fait entrapper dans le filet archontique par force ou par acceptation détournée.
      Même celui qu'on nomme le Nazaréen (a ne pas confondre avec Jésus) et son ajusteur Christos n'ont pas fait les choses de façon tout à fait volontaire mais sous les directives du grand Éon Abraxax qui apporte pour le moment son soutien à la grande correction.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  61. Si l'âme est de la mémoire,en fusionnant avec notre esprit, nous assainissons ces mémoires pour laisser place à l'intelligence, la volonté et l amour propre à l esprit. L esprit nous adombre en quelque sorte.que devient l âme ? Existe t elle encore en dehors de cette matrice?
    Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet. Il y a l'âme planétaire qui est un ramassis de mémoires fortement colorées, fragmentées et fictives dans un but d'extraction émotionnelle par les entités, et il y a la mémoire universelle (noyau d'âme) qui contient votre bagage cosmique et réel .
      L'homme subit la mémoire planétaire, et n'a pas accès au noyau d'âme . L'initiation solaire permet de bruler de la mémoire morte tout comme on libérerais de l'espace d'un disque dur.
      Un des buts de la fusion est la réunion de l'esprit avec le noyau d'âme.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  62. Bonjour Iso, j' ai plusieurs questions Les défunts parasitent donc les vivants ,comment éviter cela et combien de temps s' écoule entre la mort et la réincarnation ? Les écrivains qui font des livres en se référant à des voyages dans les annales akashiques ne peuvent ils pas être leurrer par les archontes ?? MERCI , belle fin d' année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les défunts vampirisent les vivants à cause du parasite archontique . L'homme conscient peut facilement voir ce jeu et stopper l'influence des morts sur lui de façon assez spectaculaire. Pour cela vous devez développer le réflexe de vous opposer à ce qui vous vient en tête et ensuite de répondre mentalement à ces stimulus du monde de la mort.

      Certains sont remis très vite en incarnation, c'est vraiment du cas par cas, et dans quelle région de l'astral vous vous trouvez une fois décédé.

      Lors de consultations des annales akaschique, le voyageur ne doit jamais se fier à la première couche ou premier visionnement car il est toujours intentionnellement altéré par les entités. Il faut fouiller trame après trame, et soumettre ces films (car c'est carrément ce que c'est) a l'émissaire de pensée qui va nous en donner la signification ajustée.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  63. Bonjour Isa,
    Merci pour toutes ces précieuses informations.
    J’aimerais savoir si la 6 ème race racine arrivera sur la terre suite au prochain reset ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le germe de la 6 race racine est déjà dans ce monde présentement. 🙂

      Supprimer
  64. Bonjour Iso,

    Je suis tombée sur cette vidéo il y a quelques jours, et j'ai été tout suite en réaction quand je t'ai entendue prononcer: l'ajusteur de pensées, je l'ai parlé avec mon frère et ma maman pour en déduire que les mots sont juste une forme, mais c'est pas clair: pour moi le double est ce que toi tu appelles l'ajusteur, pourrais-tu m'éclairer entre le double et l'ajusteur. Quand je reçois de l'infos intelligentes ça viendrait de l'ajusteur? Ça faisait quelques années que je n'étais tombée sur quelque chose qui nourrit mon surmental, j'ai écoutée tous tes vidéos en boucle, plein d'infos dont j'ignorais, c'est génial. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le double c'est votre esprit, l'ajusteur est un être morontiel qui fait le pont entre le plan mental et le plan astral ou se trouve votre âme. Quand l'intelligence passe en vous c'est toujours l'ajusteur qui vous transmet une dose ajustée de votre propre lumière. Il agit comme un transformateur électrique qui règle la tension (intensité ou fréquence) du courant systémique afin d'ouvrir vos circuits universels tout en les protégeant.

      J'espère vous avoir fourni quelques pistes.

      Supprimer
  65. Bonjour Iso. Quel bonheur de te retrouver. Pourrais-tu nous en dire plus sur le rôle de la Confédération galactique et de la faction contestataire des Pleïades? Ou est-ce une autre mise en scène? Aussi, serais-tu ouverte à ce que ton matériel soit traduit en anglais, afin de le rendre disponible à un plus grand nombre? Merci d’être là x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela est effectivement une mise en scène assez flagrante destinée aux rêveurs et qui procure beaucoup de faux espoirs.
      Il y a des régences planétaires et des dominions hors matrice, mais aucun ne porte vraiment attention au programme expérimental mené par les archontes et Cie.
      Depuis des décennies on entend dire que la terre est ''purifiée'' des forces du mal, et que les forces de la lumière gagnent, depuis des décennies que les gens se font duper par les entités astrales qui poussent l'homme à croire en une aide extérieure. Ceci est juste un dérivé de la religion, et les anges sont remplacés par des extraterrestres gentils ou méchants évidemment. Très archontique comme histoire et surtout très décevant en fin de route.
      Autour de nous les gens continuent de souffrir de leur programmation, de la prédation, de la maladie, de la vieillesse et la mort noire reste le lot des créatures.
      Si vous voulez du direct, du concret, de l'intelligence pure; tournez-vous à l’intérieur de vous-même, et l'ajusteur vous donnera l'heure juste ,car c'est le seul être qui est pré-personnel et qui peut permettre le contact avec vous-même. Il ne vous aidera pas dans le sens humain du terme, il ne vous ''sauvera'' pas, mais vous donnera toutes les informations pour que vous soyez a même d'établir votre règne, de mettre fin a l'abus , et de prendre la direction voulu par votre esprit (liberté).

      Merci à vous

      Supprimer
  66. Bonjour ISO,
    Pouvez vous expliquer ce qu'il s'est vraiment passé en 2012 et l'effet mandala?

    En 2012 personnes n'a eu connaissance de basculer d'une réalité à l'autre, quelques personnes ont d'anciens souvenirs qu'on a nommé par la suite ''effet mandala''

    Gilbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a eu une superposition de réalité dans le but de ralentir la descente du flux morontiel qui est facilité en cette fin de cycle (fin de l'ère du kali yuga) . Quelques personnes se sont rendu compte de ce changement de réalité mais sous forme de flash souvent diffus.
      C'est la raison principale de mon intervention dans ce temps, car certaines choses dites avant 2012 par d'autres initiés doivent être redites vibratoirement (ex: pensée vient d'ailleurs... etc.) pour emgrammer cette réalité avec une stratégie différente, car si ces entités en apprennent et se perfectionnent face à cette expérimentation... nous aussi (êtres morontiel et humain préadamique)😉 .

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  67. Bonjour Iso, dans l'une des vidéos si j'ai bien compris, vous dites que dans ce monde tout se paye durement et que certains ont une charge trop lourde pour réussir leur sortie. Si nous n'avons pas de karma,pouvez vous me donner un exemple de se qui empêche la sortie? Est-ce dans la manipulation de croire à une dette? Autre question. Pouvons nous tenir tête au Diable et au Démiurge lorsqu'ils bloquent notre sortie de la même façon qu'on le fait avec les archontes? Si on
    a été freiné par des peurs, croyance ou ignorance le jour où l'on a été invité à brûler nos mémoires dans le soleil, y aura t'il une deuxième chance de le faire? Merci pour toute l'information que vous partagez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez bien compris. Il n'y a aucune dette, aucun karma et aucun péché originel.
      La seule façon pour eux d'obtenir une bifurcation (détournement) d'actions/réactions est de vous le faire croire.
      La plupart ratent leur sortie de cette planète maudite car ils ont des attachements, exemple un moribond veut aller retrouver son père, sa mère, son enfant après la mort, et est amené en astral a cause des liens affectifs . Ensuite c'est l'amère déception, car de l'autre côté il n'y a plus de père, de mère ou d'enfants...
      Bien sûr vous pouvez et devez tenir tête à toutes entités devant vous: démiurge, diables, anges, archanges, gardiens du seuil, guides ... bref toute cette bande qui gèrent ce plan.
      Tant que vous bénéficierez de l'électricité, oui il y aura toujours une chance.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  68. Bonjour Iso. Ravi de t'entendre à nouveau. Ta vibration remet tout de suite de la puissance, de l'intelligence et de la paix dans notre conscience.
    Beaucoup de "travail" pour toi sur tous les fronts. Tu es une Grande Dame. Ta "présence" est des plus capitale en cette fin de cycle. Quelques questions si tu le veux bien.
    - Le contact avec l'ajusteur se rompt-il lors du reset et notre travail avec lui s'efface-t-il ou est-il engrammé et "réactivable" dans la nouvelle "réalité".
    - Les forces lucifériennes ont-elles été nécessaires pendant l'involution (construction de tous nos corps) pour voiler la conscience de l'homme (mensonge cosmique) et permettre que l'expérience ait lieu (avant qu'elle ne tourne mal) ?
    - Les archontes qui sortent de la matrice en quarantaine cosmique doivent être sous très haute surveillance ?
    - Lucifer a engrammé la matrice (accès à la connaissance après reset) contre les efforts des archontes qui veulent un homme complètement ignorant. Quelle est la relation entre Lucifer et le Nazaréen ? Ont-ils des fonctions complémentaires ?
    - Y-a-t-il d'autres programmes expérimentaux, comme le notre à l'origine, de descente de l'Esprit dans la densité de la matière, dans d'autres "astrals", d'autres univers, qui n'auraient pas "mal tournés", donnant naissance à des Hommes "Intégraux" totalement Créateurs ?
    - BDM n'avait-il pas accès à toutes les infos que tu nous donnes, ou n'a-t-il pas "pu" les donner à cette époque ?
    Merci Iso pour tes réponses et pour l'énorme source d'information que tu partages avec nous.
    Marc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1-Le contact avec l'ajusteur ne se rompra pas mais le dialogue sera différent et plus primaire pour des raisons évidentes. Il ne pourra pas parlez de simulation, d'hologrammes, de programmes virtuels ni de matrice, et tentera par d'autres moyens de donner la gnose de la réalité fictive dans laquelle le mortel sera immergé. Chose certaine ce savoir sera activable et adapté bien sur à la capacité de compréhension . Mais l'intelligence passera.
      Plusieurs d'entre vous ont la sensation très vive que quelque chose ne tourne pas rond ici, ça sera pareil après le reset, et votre impulsion de cesser ce jeu sera toujours présent et intense.

      2- Les forces Lucifériennes ont apporté la connaissance à certains hommes, à ne pas confondre avec les forces ahrimaniennes qui ont maintenu dualité et densification sur ce plan. On pourrait dire pour faire simple que l'un est du domaine de l'astral supérieur et l'autre du domaine de la matérialité et l'animalité de l'homme involutif.

      3- Les archontes qui sortent de la matrice ne sont pas sous surveillance, mais eux par contre surveillent l'ensemble du système solaire, à distance, mais avec zèle.

      4- Lucifer et le Nazaréen sont de la même confrérie (essayé de ne pas polariser ceci) . Les deux se font d'ailleurs appeler ''étoile du matin'' pour marquer cette appartenance. Leur agenda par contre était assez diffèrent mais leur vision est semblable.

      5- Aucun autre programme expérimental comme le nôtre, non.

      6- Cet initié avait accès aux infos dont il avait besoin pour son temps de travail. Moi j'ai des infos pour un autre temps et ceux qui viendront après moi apporteront une autre pierre à l'édifice. La base restera toujours sensiblement la même, mais avec une mise à jour des données. Ce qui est assez logique .

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  69. Bonjour Iso, je vous remercie pour l'envoi des eebooks. Si le temps vous le permet d'y répondre, j'ai deux questions qui me taraudent : 1/ Vous aviez dit que l'art fait partie de l'illusion de ce monde. Je pratique la peinture amateur, et j'aimerais savoir si en la pratiquant en étant consciente de l'illusion je peux continuer. Bien qu'étonnement je n'arrive plus à me remettre à peindre ! 2/ En ce qui concerne la vaccination mondiale, l'étau se resserre sur les populations. Le vaccin étant une thérapie génique, si jamais la population n'avait plus le choix, est ce que la supraconscience peut être un bouclier de protection du corps e du mental et de l'esprit et par quels mécanismes ? Merci infiniment pour votre travail chère Iso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'art est astral, la création est mentale.
      Peinture, musique, danse, sculpture etc... sont effectivement du domaine de l'astral ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais, mais insuffler par les entités qui habitent ce plan.
      Souvent l'art est très beau, d'autres fois un peu moins (surtout en musique). Vous pouvez peindre en sachant que ce talent vient de l'astral, et devez triez et questionner ce que l'entité veut vous faire peindre, cela peut devenir assez intéressant, et votre art va se transformer . L'important est que vous soyez à la barre, et ne jamais laisser l'art vous tourmentez comme plusieurs artistes expérimentent car ils sont souvent poussés, et l'inspiration peut les prendre au beau milieu de la nuit; ceci est considérer comme de l'abus pour un être supra.

      2_ Un individu en vibration peut neutraliser les effets de n'importe quel vaccin pas dans 1 mois, pas dans 1 semaine, ni même en 3 jours mais instantanément. Ceci est un fait.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  70. Bonjour Iso, merci infiniment pour cette capsule vibrante, j’ai grand plaisir à retrouver ta vibration et ton enseignement. J’ai fait un don en oubliant de préciser pour les deux derniers ebooks. J’ai deux questions
    1 Est ce que le fait de dormir avec des appareils, j’ai dans ma chambre le téléphone portable, la tablette et l’ordinateur, même en mode avion ou débranchés peut ralentir la fusion, est ce que ça pollue l’esprit, est ce que ça amène encore plus d’idées pendant la nuit, ou le soir?
    2 Je fais des cercles de femmes, ou on partages nos ressentis, expériences, c’est un plaisir car on peut se confier en « sécurité » se sentir pleinement écouté. Il n’y a pas d’enjeu, toutes les femmes sont différentes, on ne se jugent pas, il n’y a pas d’obligation de donner des conseils, se sont justes des témoignages. Est que c’est quand même trop parlé, par rapport à la clé que tu nous as donné, se taire?
    Et une dernière 3 j’ai sur les murs de ma chambres des collages, des peintures....est ce que ça charge plus louredement l’ambiance de la chambre? Je sais que tout objets sur ce plan existe aussi sur les plans subtils.
    Merci merci Iso, très bonne continuation à tous les niveaux, Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      1- La raison pour laquelle je n'ai aucun appareil dans ma chambre est que les entités passent souvent par ceux-ci , et le clash de ma vibration et leur magnétisme font sauter téléphone, laptop et téléviseur. Tout ce qui dégage un champ magnétique même petit peu créer une certaine interférence que je préfère éviter.
      Par contre vous pouvez dormir avec des appareils si vous voulez en mode avion sans crainte d'un ralentissement de fusion. Si vous avez un miroir dans votre chambre, couvrez-le le soir et assurez-vous que les rayons lunaires ne touchent pas votre lit et votre personne lors de votre sommeil.

      2- Ce partage entre femmes ne pose aucun problème et le principal et que cela vous fasse plaisir.
      Cela peut être un bon moment pour identifier des entités en vous, voyez ce qui vous vient en tête et observer, cela peut être instructif pour vous. Garder les conversations simples et loin de toute métaphysique ou ésotérisme.

      3- Voyez la vibration de ces collages et peintures. Est-ce sur vos murs depuis des lustres?
      Il est important de s'entourer de belles choses, et que cela soit agréable pour vous a regardé, suivez votre vibration et changer souvent de décor .

      Voilà, j'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  71. Bonjour ISO
    Comment peut on se protéger du blackgoo s"il décident de nous l'administrer, quel est notre moyen de défense ?
    BDM dit qu'il faut développer une forme d'agressivité, de haine contre les plans...n'est ce pas une forme de polarité ?
    Comment savoir si nous portons le germe de la 6eme race racine?
    Lorsque la Terre sera uniquement habités par des êtres intégrales et fusionnés, qu'adviendra t-il de la survie des archontes et des ames encore dans l'astral ?
    J'envoie le paypPal en début de semaine et ainsi pouvoir recevoir les 4 e-books si possible
    Chaleureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1-C'est assez difficile d'empêcher l'inoculation de black Goo mais nous avons constaté qu'un être en conscience supérieure arrivait à dissiper le poison en 3 jours. Comment? Par justement la fameuse colère vibratoire qui va transsubstantier l'ensemble des corps subtils incluant un effet sur le corps physique.
      La haine des plans est un ensemble de mots qui pourrait suggérer une polarité mais c'est plutôt le contraire, cette dureté du mental est nécessaire pour casser des siècles de domination astrale sur l'homme. La ''haine des plans'' est votre meilleur atout à condition qu'elle soit dépourvu d'émotion .
      En d'autres termes; c'est voir clair et aviser les forces que l'asservissement ne marche plus. Voyez-le plus comme un décret.

      2- Les porteurs du germe de la 6 race le savent.

      3- La Terre ne sera jamais habitée par des êtres intégraux et fusionnés, car ces êtres iront soit dans le plan morontiel, soit sur la terre originelle ou soit sur une des lunes de Jupiter en vue du développement la 7 race racine.
      Les anciens initiés ont confondu le futur de l'homme avec ce plan car il manquait une pièce du puzzle. Nous avons cette pièce manquante aujourd'hui et il est très logique que ce monde de prédation ne soit pas adapté à l'homme nouveau. Changer la structure de ce monde reviendrait à le détruire or son concepteur (démiurge) n'as pas l'intention de modifier sa fabrication.
      Il y aura des fusionnés qui passeront inaperçues et qui vivront la grande solitude de l'initié; et lors de leur décorporation tenteront de s'évader ; voilà en quoi sert tout l'entrainement de l'ajusteur , de se libérer , et non de rester ici et penser naïvement faire de ce lieu un paradis .

      J'espère vous avoir éclairé.


      Supprimer
  72. Bonjour Iso!

    - Faut-il absolument passer à travers ''l'initiation solaire''
    avant de pouvoir compléter la fusion avec notre ajusteur de penser ?

    - Que sait-il passer en 2012 exactement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      -La fusion et l'initiation solaire vont de pair car la fusion ouvre l'accès aux circuits universel en faisant la connexion avec le double morontiel, et l'initiation solaire quant à elle neutralise la mémoire planétaire involutive en laissant place à la mémoire vive cosmique.
      Une initiation solaire permet de dégager toutes les scories planétaire incarnationel et fais voir au fusionné sa programmation. L'initiation vise à abolir toutes croyances et à montrer le réel à l'individu (d'où l'énorme souffrance de l'initié) . La fusion dure toute l'existence c’est-à-dire jusqu'à la décorporation de la personne, mais l'initiation ne dure qu'un certain temps . L'ajusteur peut ensuite vous tester ( et il doit le faire) afin de s'assurer de l'aplomb (stabilité, puissance) de votre rayon. Donc la réponse est oui.

      -En 2012 il y a eu une superposition de réalité. Donc une création d'une autre ligne de temps fictive visant plusieurs buts. Un de ces buts est de ralentir la descente morontiel (la venue du principe de l'intelligence sur ce plan.)

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  73. Merci pour votre travail et merci pour les 2 derniers ebooks. J'ai fais un petit don.

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour Iso! Vous ai envoyé un don paypal pour les 4 e-books. Merci de poursuivre le partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'espère que les ouvrages vous apporterons quelques pistes d'études.
      Merci à vous

      Supprimer
  75. Bonjour iso
    Merci pour vos enseignements , votre dernière video ma particulièrement touchée, car je me sens tiraillée par le besoin de parler de certaines choses et l information que je reçois de me taire.
    Je vous envoie un paypal et j'aurais souhaitée recevoir les 2 derniers ebook.
    Un grand merci
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'espère que vous avez bien reçu les ebooks.
      Bonne lecture, et bonne progression dans la supraconscience vibratoire.

      Supprimer
  76. Bonjour Iso ,
    Nous baignons a chaque instant dans le mensonge matriciel ,et comme si ça suffisait pas l'ajusteur qui est sensé nous éclairer ; ment pour nous tester ! Pourquoi en rajouter ?
    Comment avec tout ça et le fait que l'amnésie est aussi notre lot savoir et comprendre réellement et totalement quelle est notre programmation personnelle ?
    Merci Iso de tes lumières et des bienfaits quelles procurent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est justement pour cette raison qu'il le fait, car son rôle est de s'assurer qu'on devient imperméable au mensonge (et à la vérité) afin de nous mettre en contact avec le réel .
      Il sait a quel point nous sommes conditionnés et comment cette lacune en nous à ne pas questionner, ni s'opposer peut nous faire manquer le bateau, et revenir en astral dans l'endormissement le plus complet.
      Les tests de l'ajusteur sont toujours brefs, car il est là pour nous ajuster et affermir notre autorité. Quand ceci est absorbé il passe à une autre étape, et il nous garde toujours sur le qui-vive. Quand le danger de la croyance est écarté, l'être Supra peut commencer à étudier sa programmation et bruler des mémoires.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  77. bonjour Iso, dans ta vidéo tu parles à un moment du certificat de naissance qui est une corporation. Par ailleurs, cela fait quelques années que ces informations sont sur le net à travers Romley Stewart par exemple et encore bien d'autres à travers différents pays qui expliquent cette fraude concernant notre personnalité juridique fictive alors qu'on est des être humains de chair et de sang et bien plus encore.

    1/ est-ce que le fait d'effectuer des démarches dans le sens de se libérer de notre personnalité juridique est encore un piège ou bien est-ce que ça nous aide vraiment à nous libérer de cette matrice ?
    2/ ces démarches peuvent être utiles pour éviter le vaccin, mais est-il utile de combattre?

    3/ car si on est pucés à travers le vaccin, normalement ça ne peut pas nous empêcher de passer par la brèche lors de notre décorporation, n'est-ce pas ?

    4/ si j'utilise un stimulateur audio-visuel à fréquences variables donc de l'hypnose et que je déclare au début et à la fin de ma séance que je n'autorise aucune entité à pénétrer dans mes différents corps, est-ce que cela suffit?

    Merci d'avance pour les réponses à ces questions que je me pose depuis plusieurs mois, car parfois, il vaut mieux ne rien faire et garder son énergie. Je te remercie pour les ouvrages que tu proposes et les informations dont tu nous fait part. Merci vibratoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) En supraconscience il existe une distinction très nette entre la personne et la personnalité.
      La personne est votre être Supra et universelle, et la personnalité est votre identité fictive planétaire.
      La personne est réelle et la personnalité est illusoire.
      La personne est intemporelle et la personnalité est éphémère.
      L'homme ordinaire n'expérimente que la personnalité, et cela le lie au jeu du démiurge qui exploite son âme (sa mémoire) .
      La personnalité est du bétail pour les entités, la personne est souveraine et égale à eux.
      La démarche pour s'en dégager est d'ordre mental, et d'en prendre conscience non pas de façon psychologique qui est stérile mais de façon psychique, et par ceci dissoudre la personnalité au profit de la personne. Par la suite les entités ne peuvent plus grand chose.

      2) La montée vibratoire que procure le savoir donne tous les outils et toutes les portes de sortie pour n'importe quelle situation matricielle, vaccin inclut.

      3) Rien ne peut empêcher un être qui a le combo vibratoire: (aucune croyance, aucune peur + aucune attache (contrôle émotionnel) + la conscience du savoir) de passer cette brèche . Les archontes puce et implantent régulièrement certains humains ''problématiques'' et l'électricité du contact morontiel créer un phénomène de rejet assez spectaculaire, car leur technologie est principalement de source magnétique.


      4) C'est une bonne habitude à prendre, et une occasion de voir la portée de votre autorité, vous vous rendrez compte très vite si cela suffit et qui a le dessus.

      Merci à vous

      Supprimer
  78. Bonjour Iso,
    Que savez-vous concernant l’astrologie? J’ai lu par curiosité mon astrologie selon mon heure et lieu de naissance et j’ai été étonné d’être « compris » avec cette analyse psychologique sur le site Astrodienst. Cette analyse psychologique basée sur l’astrologie était encore plus complète que si j’avais été consulter un psychologue pour me connaître. Merci.
    Hai-Nam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les 24 archontes se servent de l'influence des sphères (planètes) du système solaire pour tracer la personnalité d'un individu.
      Ceci est un des éléments programmatif seulement mais qui donne de bonnes indications sur les forces et faiblesses incarnationel de l'âme.
      Bien sur cela reste psychologique, et l'homme Supra neutralise toutes ces influences astrales lors de son initiation solaire.
      Son ego devient alors transparent, et on dit de lui qu'il est à la fois tous les signes du zodiaque et aucun d'entre eux.

      Merci à vous

      Supprimer
  79. Merci pour les ebooks. J’ai besoin d’un éclaircissement ISO : tu dis que nous fusionnerons tôt ou tard dans les 2300 prochaines années.
    1 - Tu veux sans doute faire référence aux êtres ayant une âme individuelle ?
    2 - Comment le démiurge pourrait-il accepter une telle fuite sachant que cela signerait la dissolution de la matrice ?
    3 - Pourquoi faire autant d’efforts de conscientisation du mental et d’acquisition de souveraineté sachant que la fusion viendra en son temps ?
    Merci d’avance pour ton retour. Thierry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1- Pour le moment ce sont les âmes individuelles qui sont concernées, mais il y a une possibilité quantique que certains enfants du Démiurge puissent aussi quitter s'ils le veulent ce plan de basse fréquence. Bien sûr ces gens n'ont pas de noyau d'âme mais pourront, tel des nouveau-nés cosmiques, aller dans un lieu qui leur correspondra (probablement en stase sur la terre originelle)

      2- Euh... où allez-vous chercher l'idée que la matrice sera dissoute? Le démiurge aura toujours des unités biologiques à son service, des âmes ''vendues'' et liées de leur plein gré à cette matrice.
      Les êtres morontiel eux-mêmes ne voient pas la dissolution de ce plan dans leurs vision du futur , et pourtant ils peuvent voir trrrrrès loin et beaucoup de possibilités quantiques .
      Tant que le démiurge rêvera, sa conception sera là, c'est une loi cosmique. Or ceux qui veulent en finir avec ce songe, ce jeu, cette emprise peuvent tirer leur révérence .
      Oui cela dérange énormément le démiurge qui ne veut pas perdre une seule âme, et il ne l'accepte pas et rend la sortie difficile.

      3- Je n'aime pas le mot ''effort'' car il n'y a pas vraiment d'efforts à faire; l'étude, l'observation, l'opposition et la conscientisation se fait, et l'homme en processus de libération s'aleste du poids astral, et par ceci rend ses initiations moins souffrantes.
      Le savoir est son carburant, et retourner en arrière est hors de question pour lui.
      Cela peut au début paraître un gros travail de débroussailler ses pensées, et d'imposer son droit d'ainé (autorité) mais ça devient vite une seconde nature .
      L'homme nouveau est un ''courageux'' qui marche d'un pas décidé sur son chemin personnel, hors des sentiers battus, et il ne s'arrête pas pour respirer les fleurs au bord de la route, car il sait que ce n'est pas en baignant dans les vapeurs parfumées de l'astral qu'il entendra la voix de son ajusteur.
      Donc oui préparer le terrain, et si ''effort'' il y a ... ils sont royalement payant au bout du compte 😉 .

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  80. MISE À JOUR DU BLOG. 5 janvier 2021.
    J’ai reçu des réponses par courriel hier qui ne sont pas sur votre blog. Du coup, je ne vois pas les questions mais seulement vos réponses. Espérant que ce n’est pas trop « grave » et que vous pourrez régler facilement la situation avec un Web master.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oups, je viens de lire votre message, (j'ai plus de 300 messages en attente donc pas vraiment à jour coté date) . Comme vous êtes la seule à m'avoir signalé ce problème j'espère que cela s'est réglé de votre coté, et que vous voyez l'intégralité du blog.
      Tout semble normal mais avec bloguer dès qu'il y a un peu d'affluence il y a des bugs.
      Essayer de cliquer sur ''afficher la suite'' quelquefois ca débloque les choses.

      Merci à vous

      Supprimer
  81. Bonjour Iso, infiniment merci pour le partage de vos connaissances ô combien précieuses en ces temps de fin de cycle ! Grâce à vous je peux mieux contrôler mes pensées.
    Je viens de faire un don sur PayPal. Pourrais-je recevoir vos 2 derniers ebooks ? Je suis impatiente de vous lire. 🙏Encore Merci ,
    Laurène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci à vous, j'espère que vous avez bien reçu les ouvrages.

      Bonne progression dans la supraconscience .

      Supprimer
  82. bonjour Iso
    tout ce qui a été fait sans témoin est donc invalide notre programmation et toutes celles subit depuis des millénaires sont donc invalides bancales tout comme les consentements volés violés indûment sur une personnalité fictive programmée ! Toute cette construction archontique est invalide... les lois universelles sont bafouées sur des humains ignorants qu'en est il sur des humains désormais conscients de ce non respect ? aussi tu disais que le démiurge ne voudrais pas de l homme nouveau dans sa matrice ? Trop mer i pour tous ces éclairages indispensables. nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cette simulation archontique n'est plus valide pour un homme en conscience supérieure c'est très juste. Les lois universelles ont été déviées, falsifiées, contournées pour donner l'illusion d'un choix consenti. L'accord est travesti, et l'âme amputée de son esprit subit les affres de la domination.
      Depuis le jour 1 l'humanité pré-adamique ayant l'étincelle de Sophia dérange le démiurge, et il a maintes fois essayées de supprimer ce qu'il considère comme une anomalie potentiellement dangereuse pour son monde, car rien de pire qu'un homme supraconscient qui possède le luminous epinoia .

      Merci à vous.

      Supprimer