Abonnez-vous a ce blog par Email

Supraconscience vibratoire - Capsule questions-réponses #2

Bonjour, 

     Il me fait plaisir de vous offrir une nouvelle capsule supraconsciente. 
Ce genre de formule questions/réponses est intéressante car elle me permet de traiter de  divers sujets qui sort un peu du cadre ''supramental'' tout en y étant lié. 

Bernard de Montréal, Iso V Sinclair



Beaucoup de thèmes sont abordés, en voici quelques exemples: 

► La transformation versus la transmutation
►L'homme de l'involution versus l'homme nouveau
► La force versus la puissance
► Le tatouage 
► Les gardiens du seuil
► Le corps d'origine 
►... et bien d'autres  😉


ajusteur de pensée


Une discussion spontanée...

 Cette façon de faire me plait beaucoup car ne connaissant pas les questions d'avance je découvre les réponses en même temps que vous. Bien sûr, cette méthode me met parfois  face à certaines surprises, que je constate après coup.
Ainsi ma définition de la supraconscience avait été exprimer presque mot pour mot par un  grand initié (que je ne nommerai pas par respect pour sa famille). Preuve a quel point la télépathie peut être précise et presque chirurgicale parfois!

      Même chose pour les versets bibliques. Je me suis rendu compte d'un exemple parfait d'une phrase a double sens. Dans la vidéo, je vous parle du tatouage, et dans
Lévitique 19:28 il est dit : ''Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort,
et vous n'imprimerez point de figures sur vous.''
On peut penser à la première lecture que c'est une consigne d'interdiction face a ce qui semble être un rite funéraire de l'époque. Or, cette phrase pourrait aussi être lue comme suit : ''Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair sous l'influence d'un mort...'' car oui la pensée vient d’ailleurs, et chaque idée ou impulsion qui vous traverse vient soit de l'astral donc un mort qui vous fait une suggestion voilée , soit de l'Éther et vous recevez une communication mentale de votre ajusteur.

Le démiurge peut se sauver de toute accusation en disant que pourtant c'était bien écrit, à la vue de tous...


les morts influencent les vivants

D'ailleurs ce segment où je parle du tatouage fut particulièrement laborieux pour moi car certaines informations que je donne dérangent l’ego du ''grand architecte'' . J'ai fini par prendre le dessus et livré la marchandise. Certains vont se rendre compte de la tentative de freinage ou ralentissement donc on m'accable à certains moments clef. 


Un éclairage ...


   Je vous expose des pistes, des options nouvelles afin que vous puissiez par vous-même devenir un être décisionnel. Un moment cocasse de la vidéo est quand je vous ''donne un conseil'' , bien sûr, je vous dis ce qu'un homme conscient ferait dans une situation donnée, mais en aucun cas je vous dis quoi faire. Un conseil ne doit être donné que si on vous le demande , et encore là, vous devez faire en sorte que la personne qui vous sollicite suive sa propre vibration. Donc prenez-le comme un éventail de possibilités quantiques, et si cela est intelligent pour vous... gardez-le.



***Rappel***


comment sortir de la matrice?
Il y a un maximum de 250 commentaires qui peuvent être pris en charge par article. 
Je répondrai aux questions ciblant la capsule, ou tout sujet en lien avec la supraconscience seulement. 
Soyez indulgent , vu le nombres de messages que je reçois je ne peux  malheureusement répondre à tous, et il peut y avoir un certain délai. 
Ce blog n'est que la pointe de l'iceberg de mon travail occulte. 
Je ferai tout mon possible pour trouver le temps de vous lire. Soyez-en assuré.



Un nouvel E-Book sur Judas Iscariot

Le Feedback favorable du premier ouvrage sur Caïn et Abel m'a donné envie de vous partager (pour ceux qui n'ont pas le temps d'éplucher les écrits gnostiques) un second texte revu et ajusté.
Cette fois-ci nous nous penchons sur l'histoire de Judas Iscariot, et de sa relation spéciale qu'il entretenait avec le Nazaréen.
Cette brochure s'adresse à un public averti, libre des croyances et conditionnements de l'involution et capable de recevoir des éléments de façon psychique.


Comme vous le savez je ne vend rien. Ce livret est offert en remerciement pour ceux qui soutienne ce blog , qui se fait sur une base totalement volontaire.
J'en profite pour vous remercier chaleureusement.

Si vous désirez le recevoir, donnez-moi votre adresse courriel dans le message paypal et spécifiez-moi quel fascicule vous intéresse.



écrits gnostiques , évangile de Judas


***Lien Paypal



Pour visionner la vidéo c'est juste ici. Bonne écoute! 


                      ***************************************************************************

⛔⛔⛔𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 à 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 

𝐋𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 limite 𝐝𝐞 𝟐𝟓𝟎 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐚 é𝐭é 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐢𝐧𝐭. 
𝐋𝐚 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦é𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐥𝐞. 

𝐀 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭ô𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐯𝐢𝐝é𝐨. ⛔⛔⛔

252 commentaires:

  1. MERCIIIIIIIIIII, Iso....♥
    1 - Savez vous comment se procurer les vrais ecrits de Nag Hammadi, puisque vous en parlez dabs cette video? ou du moins lequel lire car il semble y avoir plusisuer manuscrits
    2 - on dit que le tunnel de lumiere n'existe plus, voir que la matrice s'essoufle...et bien on dirait que non
    Belle nuit a vous (de France)
    nandi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      1- Tout le codex gnostique de Nag hamadi est disponible très facilement sur le net. L'ensemble doit être très intéressant et instructif.
      2- C'est le contraire, la matrice se renforce (mais certains hommes aussi) et le tunnel est bien là, et les défunts continue d'aller en astral pour y être recycler.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. On entend dire que la grille est en train de se défaire, raison pour laquelle on se libère peu à peu, est ce que dans ce cas on ne pourrait pas envisager qu'on puisse être un jour libéré lorsqu'on quitte ce corps sans être inquiétés par ces " gardiens"?

      Supprimer
  2. Merci Iso, vous m'avez permis de retrouver de la force en ces temps où je suis enfoncé jour après jour. Je refuse malgré tout la soumission même si je suis conscients de mon manque d'identité et de colère vibratoire. Prenez soins de vous. Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Petit à petit, peu à peu, au fur a mesure de votre conscientisation, vos circuits vont s'ajuster et une certaine solidité se manifestera en vous. Toujours plus.
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  3. Bonjour Iso!
    J'aurais bien des question ..
    En voilà une.. hors propos 😅
    Si je médite sur mes ressentis et me laisse inspiré par eux vers mes tenssion de polarité pour les harmonisés.. l'astral peut jouer , interférer dans se processus.
    Merci vraiment pour ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      En effet, il vaut mieux prendre conscience des ressentis dans l'immédiat et les ajustés sur-le-champs sans y réfléchir de midi a quatorze heure. Cela va devenir un réflexe et l'astral pourra moins vous faire d'entourloupettes.
      Merci à vous

      Supprimer
  4. Re-bonsoir Iso,
    Une capsule questions-réponse très attendue et qui tient toutes ses promesses. Le fascicule de Judas est bouleversant (les rituels mentionnés font froids dans le dos ainsi que la supposée crucifixion et son symbolisme occulte). Votre travail permet dorénavant de pouvoir mieux décoder les écrits et ce qui se présente chaque jour dans cette matrice. Ce que je trouve très puissant, c'est votre capacité à transmettre votre vibration. Cela est très perceptible en ce qui me concerne. Même s'il m'arrive de me faire prendre dans les filets émotionnels et de programmations, je m'inquiète moins car maintenant, je sais davantage et peux y faire face en conscience. Ces écrits (Caïn et Judas) et vidéos sont très appréciés.
    Un fait est clair, je reviendrai pas en arrière.
    Amicalement
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire .
      Une fois qu'on a passer un pallier on ne peut qu'avancer et impossible de revenir en arrière . 😉

      Supprimer
  5. Merci de tout coeur Iso, très précieux. Ça répond et confirme beaucoup de questions que je me posais. J’aimerais bien avoir le E book de Judas. J’ai fait un don paypal, mais je ne sais pas où écrire que je le veux.
    Merci pour tout encore une fois. J’ai eu très peur une nuit en me réveillant c’était horrible, enfin ça me fait du bien. Et une autre chose, je me demandais justement dernièrement si j’avais un corps ailleurs, encore une autre réponse, trop cool
    Carole

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Iso, je viens de faire un petit paypal, ridicule face aux connaissances que tu partages avec nous.
    Je serais intéressée pour lire tes ebooks. Hicham

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de vous l'envoyer. Il n'y a pas d'apport ridicule et je vous remercie beaucoup de votre soutien. Bonne lecture! 🙂

      Supprimer
  7. Bonjour Iso,

    Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et vice versa. Toute cette technologie de l'intelligence artificielle, le contrôle des masses par les caméras, l'information et la désinformation, tout cela me semblait inspiré par les entités de l'astral ( archontes ou autres ) pour mieux exploiter et retenir prisonniers les humains, Je vois donc cette nouvelle technologie d'un mauvais oeil. Elle servirait plus l'élite visible et invisible pour nous contrôler. Tu parles du chevalier noir qui nous envoie des codes pour que l'humain découvre et développe de nouvelles technologies.

    Ces nouvelles technologies finissent toujours à profiter à l'élite pour mieux nous contrôler. Quelle est le but de ce jeu? quelle est la porte de sortie de ce jeu morbide ( tant de souffrance pour nourrir ces entités ). Existe-t- il vraiment une élite sataniste et pédophile comme le décrit David Icke. Meci Iso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est un excellent commentaire. Je suis contente que vous releviez ce point, car la technologie comme tel est neutre, et bien utilisée permet d'élargir les champs d'actions . Or la technologie au lieu de servir l'homme le dessert dans bien des sphères, car sans intelligence il en devient victime. Remarquer comment une avancée va toujours être inversée de son but premier afin d'affecter la créature. Exemple la télévision, ceci aurait pu être un outil formidable mais ils en ont fait un outil d'abrutissement. Malheureusement dans un monde polarisé les technologies vont toujours être détournées, mais pour un homme conscient il les regardera sous un autre angle ; exemple la connaissance de l'internet lui fera prendre conscience qu'il y a un aussi un internet cosmique , il peut maintenant le comprendre (oublions l'internet de la matrice ou règne la désinformation et ou le pire côtoie le meilleur).
      Bien sûr, l'élite va essayer de faire pencher le balancier en leur faveur et ils y arrivent très bien. Ils en ont fait un jeu pour contrer l'ennui.
      Il n'y a qu'une porte de sortie et c'est le refus de connaitre une mort noire.
      Et pour finir , oui il existe bien une élite sataniste qui est en phase avec cette matrice et la soutient. La pédophilie , le massacre des animaux, les traumas divers via la maladie, la vieillesse et la mort sont à la base du programme de ce plan.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Oui, beaucoup. Merci encore Iso.

      Supprimer
  8. Salut Iso, j'ai récemment découvert ton channel et j'ai regardé tous les vidéos, et j'ai la forte impression de déjà savoir presque tout ce que tu dis. J'ai une question concernant le "reset" de la Matrice: puisque les gens comme moi commencent à se réveiller et se rendre compte qu'on vit dans une matrice, pourquoi les archontes ne font-ils pas un reset pour empêcher que trop de gens connaissent la vérité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est ce qu'ils font.
      Et je vais ajusté un propos important; ils veulent que les gens connaissent la vérité car automatiquement vous êtes lié au mensonge, l'un ne va pas sans l'autre. Un homme conscient ne veut pas la vérité; il veut le RÉEL! C'est bien différent.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Quelle est la différence entre la vérité et la réalité ? La vérité n'est-elle pas réelle ? Exemple : Je viens de manger une pomme... C'est vrai que je viens d'en manger une et c'est aussi ce qui s'est passé, donc c'est réelle...

      Supprimer
  9. Bonsoir iso
    J’allais prendre mon bain lorsque je me suis dit pourquoi ne pas encore écouter ISO et qu’elle surprise de trouver
    Votre merveilleuse vidéo tant attendu merci pour tout je reviendrai pour les questions et pour PayPal car je désire
    L’iBook de judas
    Bonne soirée Sylvie Jch

    RépondreSupprimer
  10. Merci Iso pour cette capsule et pour le ebook sur Judas.
    J'aurais une question à propos de Judas.
    Pourquoi le Nazaréen a voulu que le nom de Judas ne soit pas changé en sachant que nos noms et prénoms sont des codes de la matrice et en aucun cas nos véritables noms ?
    Merci ⚡⚡⚡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour une raison de signature énergétique vibratoire. Nos noms sont effectivement fictifs ici, mais l'empreinte fluidique de ceux-ci laisse des traces dans l'astral, et permet aux archontes de prendre des mémoires appartenant à ces noms et les trafiquer. C'est très occulte. En ce qui concerne Judas, préservez son nom était comme apposer un sceau sur celui-ci. Sans cela, nulle correction aurait été possible dans son cas. L'élite est au courant de cette ''signature'', et regarder dans les cultes ou diverses religions comment on change de nom souvent. L'adepte se voit donner un nouveau nom , les artistes qui vendent leur mémoire pour avoir la gloire changent souvent de noms aussi. Le démiurge lui-même a en horreur qu'on prononce son nom (tu n'invoqueras pas le nom de ton Dieu en vain) Exode 20:7 , même Simon-Pierre devient Pierre dans le Nouveau Testament ...Bref c'est toujours pour jouer avec la mémoire planétaire d'un individu.

      Merci pour cette question , j'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  11. Merci Iso pour cette nouvelle vidéo! Vous dites quelques fois que vous pourriez parler des heures sur un tel sujet... et bien je suis prenante! hihi Peut-etre un entrevue de 2h! J'ai une question, vous dites que la 6e race et 'l'humain' vont arriver sur terre bientôt, mais si nous choisissons d'aller dans le plan morentiel (en réussissant les tests), nous ne serons pas de ce nouvel arrivage? Et s'il y a reset, la venue de la 6e race ne se produira pas? A moins qu'il s'agisse d'une race hyper technologique? Est-je bien compris? Et une petite dernière, la sphère lunaire où notre double est prisonnier, où est-elle? (Est-ce quand même sur la lune et nous, nous voyons que le reflet holographique?) Merci infiniment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si votre corps éthérique est assez développé pour aller dans le plan morontiel c'est mieux que tout, et de la, vous aurez une multitude de possibilités. Sinon, si vous transmuter de la cinquième a la sixième race vous pourrez aller sur la sphère jupitérienne où il est prévu que cette race non pas technologique mais psychique se développe. Il y aura ensuite une 7 race, et ensuite l'homme pourra se morontialisé à volonté.


      La sphère lunaire est dans un lieu bien précis de l'astral , lunaire veut dire lieu hautement magnétique. La lune que vous voyez est une projection, mais derrière il y a une vraiment une technologie qui balance du magnétisme au sol. Les corps d"origine sont dans d'énormes entrepôts qu'on pourrait situer dans un espace astral bien garder et invisible au yeux de chair.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  12. Bonjour Iso merci beaucoup pour cette nouvelle vidéo tant attendue et enrichissante ! par rapport aux personnes qui ont réussis à quitter la matrice je trouverais ça très instructif de savoir exactement qui sont-elles (leur nom) pour que l'on puisse peut être prendre exemple ? tout comme savoir que Bruce Lee ou Tesla s'en sont sorti était très instructif, quand on étudie leur personnalité et leur parcours (enfin pour moi du moins). Merci encore pour l'intelligence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tout d'abord chaque fusion est différente. L'important est de s'étudier soi-même. Bruce Lee a eu sa façon et vous aurez la vôtre. Cependant, si besoin il y a, il n'est pas impossible que je divulgue certains cas dans le futur pour mettre en relief certaines ''caractéristiques'' de l'homme en supraconscience.

      Merci à vous

      Supprimer
  13. Bonjour Iso,
    Merci pour vos vidéos elles m’ont permis de découvrir le supramental et depuis je fais beaucoup de recherches sur le sujet et cela a boulversé ma vision de l’existence. J’ai une question par rapport à notre corps qui est dans la sphère lunaire que vous mentionnez dans cette capsule. Qu’est-il au juste,quel rôle joue t’il et peut-on lors de notre decorporation quitter la matrice sans lui? J’avoue ne pas avoir saisi son rôle.
    Cordialement. Geraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quand vous quitterez la matrice ce corps sera intégrer (avec vos autres corps subtils) et c'est pourquoi on parle souvent d'homme intégral ou complet. Ce corps est important car c'est votre forme première lors de votre arrivée dans cet univers, et les archontes s'en serve comme réceptacle pour projeter et fabriquer de la mémoire planétaire à travers lui, comme dans un rêve. Il agit un peu comme une pile. J'avoue que c'est un peu complexe et j'espère vous avoir éclairé avec ces explications supplémentaires.

      Supprimer
    2. Je comprends mieux ! Merci encore et belle journée à vous !

      Supprimer
    3. Iso , est ce que seul les humains pré adamique ou pneumatique ont un corps originel stocké dans un sarcophage? ce corps originel ressemble t'il à la forme que nous occupons dans le monde du démiurge? tu dis qu'il sert de pile pour fabriquer des mémoires planétaires, permet il aussi de créer le lien avec notre ajusteur via ce corps carboné soumis au plan Archontique . Les humains psychiques ont ils un corps originel ? merci de ton éclairage Iso

      Supprimer
    4. Bonjour,

      La réponse est oui.

      Le corps d'origine est diamantaire, il n'a pas les caractéristiques du corps de carbone animalisé de la matrice. Lors d'un contact avec l'ajusteur tous vos corps subtils sont ajustés et peu à peu sont intégrer. Ce corps d'origine ne fait pas exception.

      Merci à vous

      Supprimer
  14. Bonjour Iso. J'avais très hâte à ta nouvelle vidéo et comme d'habitude je ne suis pas déçue. J'ai plusieurs questions par rapport aux gardiens du seuil.
    1) Est-il possible de faire la rencontre ou d'affronter un ou plusieurs de ceux-ci avant la fin de la programmation(mort)? Si oui est-ce que cela fait partie d'une initiation ou d'une préparation à la fusion?
    2) Comment peut-on faire la différence entre un gardien et une entité astrale négative?
    Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1-C'est une excellente question et la réponse est oui. Si vous développer assez de capacités consciente, et par ce fait même pouvez pousser certaines portes astrales, c'est-à-dire aller dans certaines régions normalement interdites aux mortels, ces mêmes gardiens vont vous intercepter et essayer de vous détourner pour vous maintenir dans la marre astrale où ils veulent que vous pataugiez. Donc les gens qui vont dépasser un certain seuil vont voir apparaître le fameux guide qui est l'archétype du premier gardien, et seront souvent spiritualisé à fond. Ou, s'ils ont peur ils vont être automatiquement projetés dans leur corps de chair un peu comme moi quand j'ai été attaqué en astral par des entités effrayantes.
      Comment on gère cela fait certainement parti d'une certaine initiation en effet.

      2- Toutes les entités astrales sont anti-homme. Pas parce qu'elles sont ''négatives'' ou ''positives'' mais parce qu'elles sont régies par les lois du monde de la mort. C'est un monde vampirique de prédation. Du bas au haut astral, les entités se ''nourrissent' différemment mais c'est toujours au détriment de l'homme. Un gardien du seuil est aussi une entité astrale qui remplit une fonction, il fait son travail , point.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. En effet c'était un de mes plus grand questionnement! Les ésotéristes disent qu'il s'agit d'un mélange de notre karma, de nos peurs et de nos mémoires de vies antérieures à purifier ou qu'il pourrait même s'agir de notre double inférieur mais ces gardiens du seuil ne semblent jamais avoir été bien compris. Je serais plus que reconnaissante d'avoir ton avis sur ces propos. Je tiens aussi à te dire à quel point je suis fébrile à l'idée d'écouter ton vidéo sur la culpabilité. C'est incroyable le soulagement que cela me fait d'avoir découvert tes vidéos (et par la suite BDM). Merci encore !

      Supprimer
  15. Bonjour iso
    Vous dites dans la vidéo il ya beaucoup de sarcophage ! Donc il n y a pas l equivalent au nombre d hommes ou d être, pourquoi!?
    Amicalement jp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne suis pas certaine de saisir votre question mais il y a autant de sarcophages que de corps d'origine entrappés.

      Supprimer
  16. bonjour Iso j ai commandé les 2 livres par paypal
    Depuis que j ai remis 1pied dans ce corps je sais que tout est faux fabriqué j ai suivi 1parcours spirituel puis gnostique maintenant j ecoute et reecoute tes videos je lis et relis tes blogs tout m est familiers. l histoire de judas et de jesus me tient à coeur ils font partis de moi depuis l enfance. je tombe encore dans mes travers emotionnels avec mes enfants c est tres pas facile avec ses proches.dire ou se taire ,alors j ai encore dit ,pas mon Esprit Saint mais celui qui parle à travers moi ,il m a encore piegé j ai vu son jeu, le REEL s est imposé je me suis sentie plus confiante plus ferme,libérée plus en conscience avec mon ajusteur de pensée.lorsque les archontes ou autres entités m attaquent me menacent (je les ai toujours vus )je me leve et t ecoute ou te lis je me sens apaisée enfin a la maison merci ISO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message , je sais que ce n'est pas facile , il n'y a pas beaucoup de répit pour ceux qui savent. Mais cela est vécu différemment et consciemment et ça donne une puissance insoupçonnée.
      Merci encore.

      Supprimer
    2. Yes 💜 sont trop fatiguant s ne dorment jamais merci pour ta justesse une Veronique qui te kiffe lol 😘💙💛💛👍👍

      Supprimer
  17. Bonjour Iso, magnifique éclairage, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ISO, juste vous remercier pour votre travail et surtout pour toutes ces informations qui vibrent en moi. Je voulais savoir pourquoi quand je vous écoute à travers vos vidéos et lis vos commentaires sur le blog j'ai la sensation de l'apaisement, de la quiétude et de paix?
    Merci encore
    Tanguy

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Iso,
    Vous dites que les morts s'ennuient !! combien de temps restent ils dans cet état avant de repartir en astral ?
    Merci de votre réponse et d votre aide très appréciée pour nous sortir de là si je puis dire luc

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour; comme d'habitude c'est un régal..UN GRAND MERCI
    Très belle explication dans tous vos vidéos et à cette occasion j'envie de vous
    associer avec Bernard de Montréal ;c'est à dire le contenu sur l'intelligence,cosmique,ajusteur de la pansée etc.
    C'est magique ,c'est un parallèle =création -l'unité.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Iso pour toutes ces informations.
    Pas de question mais bcp de reconnaissance pour vos vidéos, tout résonne et enfin trouvé énormément de réponses encore merci

    RépondreSupprimer
  22. Salut iso, encore une capsule bien éclairante. Merci.
    Je vois de plus en plus l'astralité qui régit ce corps. Même si ça fait des années que je remarque qu'il y a un problème avec les choses que je pensais faire subir à mon corps, j'ai beaucoup culpabilisé a propos de ça. Maintenant, mon corps est toujours autant soumis à cette astralité à la différence que je sais que ce sont des entités et des programmation qui sont derrière ça. Je me détache petit à petit à l'auto-identification de ces programmes/entités mais je vois qu'il y en a bien ancrée. J'ai été très en colère contre moi car je n'arrivais pas à transformer celà. Mais en même temps je sens que ce n'est pas de cette manière là que j'arriverai à me détacher de leur emprise sur ce corps et cette psychée. Je vois les limitations que ça entraine et je connais comment je pourrais transformer ces programmes là. Mais je sais à présent que cette transformation n'est qu'un leur et quelle vient avec un prix à payer. Donc 100% astral. Même s'ils viennent me faire penser que je suis toujours impuissante face à ces addictions et essayent de me rabaisser grâce à ces pensées. Mais d'un autre côté, je cherche une transmutation et non une transformation avec déplacement de programmes émotionnels. Gràce à ta vidéo j'ai réussit à mettre des mots sur ce que je ressentais. Même si c'est encore difficile parfois à démêler l'astralité de l'Intelligence car il a encore la présence de cette roue de pensées qui ne s'arrête jamais. Mais j'y oeuvre le plus possible pour contrer les pensées et l'auto-indentification des programmes. Il y a juste quelque chose dont je ne suis pas certaine. Est-ce que si je ne fais pas certaines choses ou n'arrête pas d'en faire d'autre malgré que je vois la limitation qu'elles entraînent est-ce parce je sais au fond de moi que ce n'est qu'une transformation astral et non une transmutation ou alors c'est encore un autre programme de blocage et de limitation?? Je sais que je suis en contact avec l'Ajusteur de pensée même s'ils essayent de me détourner l'attention le plus possible de ce contact et de sa "saveur" pour que je ne puisse pas l'identifier. Le contact est encore très assombri par la multitude de pensées qui passe par mon espace mental, mais il est la même si je ne le reconnais pas encore parfaitement. Mais J'y oeuvre tous les jours pour réactiver mon Savoir, ma Dignité, ma Volonté, ma Puissance.
    Merci en tout cas pour cet enseignement qui permet de réactiver les bases du Savoir.
    Avec tout mon respect,
    Lélie

    RépondreSupprimer
  23. Ecouter Iso c'est comme enfin remettre les piles à l'endroit dans notre enveloppe corporelle ;)
    Iso que voulez-vous dire dans votre e-book sur Judas quand vous écrivez en parlant du 13ème royaume : " Ce royaume en construction s’apparente à la nouvelle sphère Jupitérienne qui accueillera la nouvelle génération libre des Archontes."
    Archontes ou Hommes?
    Pourriez-vous clarifier ce point, je vous en remercie :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Iso,
    Merci pour cette incroyable vidéo et à Mr Chevalier pour les questions, j'ai reçu de nombreux éclairages sur des sujets qui me taraudaient comme les gardiens du seuil, le corps endormi et l'anecdote sur les tatouages : grandiose ! Plus nous en saurons mieux nous serons à même de les affronter avec puissance, et on est testé très souvent même dans la matière… Grand merci Iso et à bientôt pour l'ebook sur Judas :) Chris

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ISO,
    1 Avez vous déjà fusionné avec votre corps diamantaire?
    2 En tant qu'être incarné, peut-on fusionner avec notre corps diamantaire?
    3 Je me décorpore régulièrement la nuit, notre corps astral peut-il fusionner avec ce corps diamantaire le temps d'un voyage astral ou plus?
    Les questions semblent similaires mais il y a des nuances, je sais que vous comprendrez...
    4 Quand il y a eu un début de fusion avec l'esprit,l'initiation solaire comme vous l'appelez,pourquoi est ce un ajusteur de pensée qui communique avec nous et non notre esprit?est ce l'ajusteur de pensée qui choisit l'humain qu'il va éclairer?
    Merci pour vos réponses et votre disponibilité
    Margaux

    RépondreSupprimer
  26. Quelle belle surprise j'ai eu de trouver cette nouvelle video ce Dimanche.
    Je rentre de ma premiere cerémonie chamanique ayahuasca.
    J'ai pu voir la matrice et j'ai ressenti leurs avertissement,
    soumet toi ou vis dans l'aveuglement. Tant que je ne voulais pas reconnaitre mes rebélions ma vision et compréhension étaient troublé,
    tres pixliser et coincé dans une boucle il me faisait écouter mes gémissement de souffrance.
    Ils voulaient me faire vomir mon orgueil mais rien n'est sorti.
    il m'était incésensment rapellé la condition a laquelle j'étais réduit, une bete
    qui doit se nourir et vomir ou deféquer pour survivre, quelle prison, Il est clair qu ils ne nous aiment pas...
    L'experience m'a aussi permit de confronter certaines de mes peurs et j'ai pu en deprogrammer.
    Est-ce une bonne maniere de se connaitre et d'affronter ses peurs? Est-ce que cela peut servir face aux gardiens du seuil?
    Je sais que la DMT est classé drogue de catégorie A dans la majorité des pays mais les psychedliques on l'air d'etre
    une technologie laissé par des ancetres lointaints pour mieux expérimenter l'astral et mieux comprendre la matrice. Qu'en pensez vous?
    Merci pour votre travail, comme beaucoup j'attend la suite de votre enseignement avec impatience.
    Je vais faire un don et je souhaiterais la vrai histoire réelle de Cain et Abel.
    Vibratoirement,
    Fabien

    RépondreSupprimer
  27. Grand merci ISO comme d habitude, je suis toujours impatiente de recevoir ce savoir .J aimerais une vidéo sur les rêves ou plutôt comment être conscient en rêve car comment affronter l astral lors de la de corporation puisque on ne les a jamais affronté en rêve Je ne me souviens que rarement de mes rêves pourtant tous les soirs je leur demande de m en souvenir afin de connaître à quelle sauce ils me mangent. j ai fais un don papal j aimerais l ebook sur Judas Au plaisir de vous lire 😘😊

    RépondreSupprimer
  28. Merci de tout coeur Iso pour cette nouvelle capsule ! elle est remplie de nouvelles informations qui ont ont fait écho en moi !Vous m'avez apporté depuis quelques mois que j'ai pris connaissance de vos vidéos la pièce manquante du puzzle de ma vie!Depuis mon enfance j'ai été marquée et très chamboulée par l'astral avec toutes ses programmations!J'essaye chaque matin et soir de révoquer , réfuter tout ce qui peux être en rapport avec les programmes et surtout la nuit !mais j'ai l'impression en ce moment que plus rien ne se passe! pas de progression !j'ai 76 ans et me demande encore si j'arrive à transmuter toutes mes peurs avant mon départ!quel éclairage pouvez vous me donner ! merci d'avance ! j'ai tjrs cru que notre double était retenu dans le soleil !!alors suis très surprise de ce nouveau savoir!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Iso,
    Merci de tout le beau travail que vous faites!. Je me pose souvent une question à laquelle il est peut-être difficile d'apporter une réponse...Au moment de quitter ce corps quand la personne est âgée ou très âgée et très diminuée au niveau mental ou conscience suite à un Alzheimer, Parkinson ou autre, ou le cerveau est très atteint, y a t il une possibilité d'échapper à ce tunnel et d'avoir un minimum de conscience pour faire face à tout ce qui sera déployé pour nous "recycler" dans ce scénario. En vous remerciant de votre retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Comment vous dire... C'est déjà difficile pour une personne en pleine capacité de ses moyens, imaginer une personne atteinte d'Alzheimer qui a déjà un pied en astral. Or, rien n'est impossible si avant la maladie (ou la dégénérescence physique), l'individu a acquis des réflexes atomique, là même si la personne semble perdue dans les brumes astrales s'apparentant au rêve, elle peut avoir cette ''présence d'esprit'' en un flash qui changera la donne.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  30. Bonjour Mme Sinclair,

    Petites questions (j'ai la gorge sèche de connaissance et savoir):

    Je suis conscient que j'existe, mais.....
    Je me rend compte que la terre est comme un aquarium semé (d'êtres, faune et flore) et qu'on nous observe....
    Je sais qu'on nous contrôle, manipule etc....

    J'ai cherché partout des réponses sans succès jusqu'à ce que je vous trouve enfin 30 ans plus tard. Il y a sur votre site web et vos vidéos d'énormes informations qui me laisse toujours sur ma faim. Je ne suis pas déçu de savoir un début de vérité.

    Comment faire pour en savoir d'avantage ?

    D'où venez-vous et qui êtes-vous ?

    Comment savez vous toutes ces choses ?

    Lorsque notre corps physique meurt, sommes-nous toujours conscient qu'on est moi et d'avoir le choix ?

    Je dévore vos vidéos qui sont très bien fait soit dit en passant et facile à comprendre... Félicitations!!!

    Luc

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Iso et un grand merci pour tes éclaircissements. Beau hasard: je regardais la Matrice quand j'ai reçu ton message. J'ai quelques questions:

    1. À partir du moment oùl'on sait tout ceci, comment vivre sa vie dans un corps, travailler, interagir? Je me demande depuis le début à quoi ressemble ton quotidien? Je vis un sentiment de futilité en lien avec mon travail, mon rôle. Comment poursuivre sa vie dans ce plan, sachant tout ceci?
    2. Qui sont les Arcturiens et les Pléadiens?
    3. Y a-t-il une possibilité de méditer sans être astralisé? Et est-ce utile? Sinon, quelles sont les façons d'entretenir le lien avec l'ajusteur de pensée? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1- C'est normal au début d'être un peu déstabilisé. L'âme mise beaucoup et surtout croit a cette simulation planétaire et en souffre. Quand l'esprit prend le plancher (façon de parler), c'est un autre mode de fonctionnement et la matrice devient pour nous un jeu. Cette existence devient un terrain d'entrainement, et chaque jour donne des possibilités d'études, de maîtrise et d'affinements sur tous les plans. Il y a des futilités ici-bas, mais les programmations qui poussent l’âme a tomber dans ces expériences déceptives doivent être repérer. L'ajusteur ne me donne aucun jour de repos , c'est un coach rigoureux et c'est parfait , l'enjeu est trop important. Si j'arrive a être si bien et en paix c'est que je ne suis pas impliqué dans l'illusion. Parce je sais!
      2- Pleadiens, Arcturiens, Aldébariens etc... sont des entités hors matrice mais ils sont dans un temps différant. Si quelqu'un vous dit être en contact avec l'un d'eux, méfiez-vous, car si c'est le cas c'est que le démiurge a donné son accord donc attendez-vous a des vérités/mensonges. Le seul contact fiable et hors de porter des archontes est celui avec votre esprit (ajusteur).
      3- Ça dépend des programmations. Chez certains individus la méditation peut les calmer , sans plus. Chez d'autres ça ne donne rien. On peut méditer pendant 10 ans et en être toujours au même point, ce n'est pas la méditation qui va vous faire sortir de la matrice, mais pour relaxer pourquoi pas. Un homme en fusion est trop électrique pour méditer mais encore là tout dépend de la programmation de la personne.
      Plus vous materez l'astral en vous plus le lien avec l'ajusteur sera clair.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      Merci pour le temps et l'énergie que tu consacres à nous éclairer. Si j'ai bien compris, notre Ajusteur de pensées et notre Esprit mais est-ce la même chose que notre Moi Supérieur?
      Merci
      Stéphane

      Supprimer
    3. Oh Merci Iso. Donc, si je comprends bien, toute pratique visant à se centrer, s'enraciner, se connecter est un leurre... qui ouvre la porte à l'atral? Je m'enracine parfois à Sophia. Est-ce utile ou futile? Merci 💛

      Supprimer
    4. C'est inutile , relier-vous a votre esprit seulement.

      Supprimer
  32. Haaaaaa Iso tu es de retour je te transmets sans polariser ma satisafction. Je vais passer de belles heures à venir à lire cette nouvelle capsule et les coms... On avance .... Un grand non merci a toi de Mr Jack ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lolll Vous avez bien intégré les notions Mr Jack . J’espère que vous trouverez encore plus d'éclairage dans la nouvelle vidéo (et commentaires) .
      La supraconscience est en effet un continuum infini et on avance continuellement .

      Supprimer
  33. Bonjour et merci pour les questions réponses de ta vidéo. C'était très instructif

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir Iso,
    Merci infiniment pour votre générosité,
    vos videos et vos articles sont des instructions très précieuses et de hautes qualités. J'apprécie particulièrement la vibration de votre voix.
    Je suis heureuse et reconnaissante envers mon ajusteur de pensés qui m'a permis de vous découvrir , et j'ai pu, grâce à vous, connaître le materiel de Bernard De Monreal .
    Je souhaiterai, s'il vous plaît, recevoire votre dernier livre de l' histoire de Juda. J'ai omis de le préciser, lors de ma petite donation..
    Merci infiniment Iso 💝
    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est un honneur pour moi d’être celle par qui les gens découvrent ce grand initié. Comme je dis toujours; ''vous êtes entre bonnes-mains avec lui''. Mon enseignement diffère un peu, car presque 20 ans plus tard des éléments nouveaux sont venus se greffer et les formes changent mais la base reste la même.
      J’espère que vous avez bien reçu le E-Book.
      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
    2. Bonsoir Iso,
      Oui, j'ai bien reçu votre e book ! Ce fut très rapide! Je vous remercie.
      Je suis d'accord avec vous, je retrouve, en effet, chez vous, exactement la même base que le materiel de BdM, tout en apportant plusieurs éclaircissements très importants! EN plus de votre propre énergie féminine😊 J'apprecie vraiment beaucoup! Un grand Meci Iso 💝

      Supprimer
  35. Bonjour je vous dis grand merci pour ce savoure essentiel que vous partagez, tellement important et révélateur. J’ai une question qui me passe souvent ... si je Réussis à passer à s’échapper de cette prison matricielle comme Bruce qui a eu bcp de maîtrise où est-ce qu’on arrive ? Qu’esT ce qui se passe ? On passe encore dans un autre univers plus libre on rencontre d’autres esprits comme nous ou ?On est dans quel état si ça doit être au delà de la joie? Étant donné qu’on a tout oublié . Merci

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour ISO,
    le contrôle de la peur et des emotions revient dans cette video comme le point clé pour affronter les les gardiens du seuil. Tu parles du contrôle dans beaucoup d'autres commentaires et Video. Cependant peux tu repréciser dans le détails ce qu'il faut savoir par "contrôle" ? la vibration du mot contrôle peut avoir plusieur 'couleurs' : on peut controler une emotion ou une peur pour l'enfouir dans nos corps subtils afin de ne jamais avoir a la vivre dans l'incarnation , dans ce cas elle ne disparait pas , et ne sera pas dissoute pour le jour de notre mort lors du passage dans le sas.

    Dans le mot "contrôle", je percois le fait qu'il faille affronter et aller au plus profond de chaque émotion et de chaque peur, les vivre "a fond ", jusqu'à en souffrir si nécessaire, les vivres dans toute leur intensité jusqu'à leur dissolution , avec une grande conscience.
    Suis je correct ?
    Peut tu nous donner une définition claire et précise du processus qui vibre derrière tes mots " avoir le contrôle des émotions ", ca me semble capital et être le plus important message de ton blog.
    merci a toi !
    et merci pour ce blog décapant.
    Jean Claude.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Iso, un peut plus haut, la réponse à Axele, m'a confirmé ce que je pense avoir reçu comme réponse de ce que je suis de plus en plus sur est des bride de message de mon ajusteur: nous vivons constamment dans les épreuves. Nul besoin de pense que tout se passe uniquement à la fin de notre contrat. Cela me donne beaucoup plus de puissance de conscience vibratoirement. Je renforce chaque jour ma volonté de m'en sortir. Merci pour tout ce que tu fais (extra contrat;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous sommes testés sans cesse en effet.

      Merci pour votre message

      Supprimer
  38. Bonjour Iso,

    Merci infiniment pour la nouvelle vidéo. Après des années a nager dans la religion et le spirituel, entrainant déceptions par dessus déceptions, tout ce savoir supramental résonne tellement en moi que je remarque que, petit a petit, mes anciennes croyances tombent les unes après les autres. Et impossible pour moi de revenir en arrière. Le ménage se fait tranquillement, mais sûrement.

    La vidéo me fait vraiment prendre conscience de l'importance majeure de travailler sur toutes nos peurs afin de pouvoir affronter le deuxième gardien du seuil. C'est donc une invitation a prendre notre courage a deux mains pour finalement sortir de ce monde de m... Il faut dire que la peur est omniprésente dans cette matrice terrestre...peur des autres, peur des événements, peur de l'inconnu, peur de la vie et de la mort, la peur d'avoir peur....bref la liste est longue et semble sans fin.

    J'aimerais aborder ici un sujet non présent dans la capsule, mais qui m'interpelle et qui je pense va intéresser un bon nombre de vos auditeurs et qui est très approprié en cette période de l'année, soit les fêtes de Noel et du Nouvel An.

    Selon vous, du point de vue supramental, comment interpréter ces Fêtes ?


    Du côté religieux (chrétien), on célèbre la naissance de Jésus Christ et de d'autres côtés, que certains diraient "paiens", il y a tous le reste, le Père Noel, les lutins, les rennes, l'arbre de Noel et autres décorations, la musique, les traditions, les cadeaux, les partys...etc. Bref, une période joyeuse pour certains et triste pour d'autres. On dit souvent, le bonheur des uns fait le malheur des autres.

    Maintenant, je ne suis plus capable de vivre cette période de l'année comme je le faisait auparavant, en d'autres mots, comme le font la très grande majorité des gens. Je prends maintenant conscience du caractère fortement occulte qui se cache derrière tout cela. Je remarque a quel point, on joue avec nos émotions et nos mémoires (surtout celles du passé). Je remarque la manipulation des croyances de toutes sortes et je vois a quel point on joue avec celles des enfants. C'est hallucinant ! C'est la même chose pour l'Halloween, ou on initie les enfants au monde occulte.

    Concernant le Nouvel An, j'ai dèja lu sur un site "enkiste" que le 1 janvier de chaque année était une fête relié au Dieu Anu, père de Enki...le Dieu Anu que certains considèrent comme le demiurge et qu'Enki confronte pour le bien des humains. Est-ce une croyance de plus ?

    Bref, c'est ce que j'avais a dire sur le sujet. Peut-être une vidéo ou un petit ebook ou une chronique sur le blog sur ce sujet de votre part pourrait être intéressant pour les gens supraconscient "en devenir" que nous sommes.

    Merci car ce que vous faites nous aide grandement. C'est très apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le tissu même de cette matrice est conçu sur la peur et la culpabilité.
      J'ai parlé de la peur et je vais parler de la culpabilité bientôt qui est aussi dévastatrice.

      Dans le dernier e-book il y a un passage très fort ou le Nazaréen fait de sérieuse remontrances a ses disciples qui célèbre une fête populaire. Il dit que toute fêtes, rites et dates prescrites sont toujours occultes et profite au démiurge.

      Je vais vous donner le point de vue ''supramental'' sur cela. S'adonner à ces fêtes en se mettant de la pression , en ayant de l'émotion, en se comparant au voisin...etc... n'est pas intelligent. Pas plus que de se retirer de ces célébrations comme le font certains cultes (Ex: témoins de Jéhovah). Les deux sont dans le même balancier mais à l'extrême opposé. Les deux y mettent un ressenti à leur façon.
      Nous savons que toutes ces fêtes sont instaurées par le démiurge, et un homme conscient peut très bien assister aux réunions de familles sans s'impliquer émotionnellement, sans s'engager vibratoirement, de façon totalement détaché énergétiquement. Il y assiste s'il le veut. Grand-maman est contente, les petits sont contents et cet homme conscient est assis avec le sourire, en spectateur et non acteur de ce théâtre qui ressemble plus a une mascarade je dois l'admettre, bref vous voyez ou je veux en venir.
      Suivez votre vibration, et bien sûr vous ne fêterez plus Noël a proprement dit, mais vous ne deviendrez pas non plus marginal.
      Quand je parle souvent de fonctionner dans la matrice ; c'est d'être capable de se mouvoir dans cette simulation et de se glisser entre les cases du jeu. Ni vu ni connu, inaperçu.
      Pour Noël je vais voir toute ma famille étendue, et je vais me fondre parmi les gens. Personne ne va être mal à l'aise car je vais faire des réflexions sur ce monde, non je vais garder cela pour moi. Je vais repartir sans avoir donné une once de fluide mémoriel aux entités astrales.
      Rappelez-vous que seul un ignorant peut se faire manipuler.

      Désolé pour la longue réponse , j’espère que cela vous aura éclairé







      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      Cela fait quelques mois que je vois et revoie tes vidéos et commentaires, le contenu de ton enseignement me parait une évidence, un savoir oublié qui donne du sens à mon existence. En filtrant mes pensées, j'ai senti au début du soulagement car tout devenait plus clair et je me sentais en paix. J'ai pu par une prise de conscience (certainement par l'ajusteur ?) me libérer d'une programmation qui me faisait souffrir dans mon quotidien (TOC) J'ai lu les écrits de Carlos Castaneda (notamment la roue du temps) et je me sentais prête à suivre "la voie du guerrier"!. Mais voilà que depuis quelques temps je me sens "terrassée" par une fatigue extrême à certains moments de la journée ou soirée, qui me ralentit dans mes actions et parfois ma compréhension des choses en devient embrouillée. J'ai tout de même continué à reprendre le travail entrepris, c'est à dire de rassembler par thème tous tes commentaires pour établir une sorte de synthèse mais je ne sais pas d'où me vient cette pensée, est-elle intelligente ou le résultat d'une crainte de perdre ce savoir..? J'ai aussi des doutes car le contact, que j'ai eu ou peut être pensais avoir, est interrompu et mes pensées sont plus floues,et mes émotions moins contrôlées.
      Pour neutraliser ces "attaques" peut on repérer les heures miroir en avance ? Peux tu m'éclairer je n'ai peut être pas bien compris...Un matin je me suis réveillé avec en tête le chiffre 22 ou 22 22, c'est une heure miroir ? La nuit je me réveille souvent comme si quelqu'un voulait me réveiller, aussi je vérifie si ce n'est pas une heure miroir et je donne aussitôt mon non consentement (comme le soir avant de m'endormir). Je ressens par moment une chaleur dans ma colonne vertébrale qui est très apaisante mais je méfie de la nature de l'entité car je n'ai pas de réponse claire à ma question. Peux tu m'éclairer sur mes questions et incertitudes ? Merci pour tous ce que tu fais Iso

      Supprimer
    3. Excellente réponse, ça va tellement de soi!!!

      Supprimer
  39. Bonjour iso !!!!!

    Question au sujet du Nazaréen si je comprend bien il a fusionné avec l'esprit de l'éon Christos ces pourquoi on le nomme Jésus Christ ou dit le Christ comment ce fait t'il que le Démiurge na pas fait en sorte de cacher ce détail si flagrant ??? Question 2 comment arriver a avoir des réflexe atomique dans le rêve est ce que on peut ce servir de certaine technique pour le rêve lucide exemole: faire des test de réalité et souvent ce demander ci on est entrain de rêver etc....cela fait un certain temps que je me dit que cette aspect de l'homme nouveau est tres importante pour sa libération et doit être su

    Merci de votre réponse

    Jessy James (hors la loi matriciel) ;)

    RépondreSupprimer
  40. MERCI A BERNARD D'AVOIR POSER LA QUESTION SUR NOEL CAR MOI MÊME JE ME QUESTIONNAIS SUE CETTE FÊTE
    SALUTATIONS ISO
    SYLVIE JCH

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Iso,

    Je voulais savoir si tu avais accès aux autres plans et dimensions uniquement par la decorporation ?

    Utilise-tu également la projection de conscience ?

    Est-ce que notre ajusteur intervient dans ces processus lorsque nous sommes prêts ?

    Existe-t'il d'autres moyens ?

    Je m'exerce régulièrement à la décorporation mais à part des courants électriques à différents niveaux je reste bloquée ! Quelques projections de conscience se manifestent à des moments bien précis... (rarement)

    As-tu des conseils ou tuyaux à me donner là dessus ?

    Encore un IMMENSE merci pour tous ce que tu partage avec nous 😊

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour ISO,
    Vraiment désolé pour moi d'avoir connu votre travail un peu tard, vos contenus sont d'une très grande luminosité que même un aveugle viendrait à voir. J'ai récemment vécu une expérience suite à une grande déception où j'ai presque tout perdu au profil de proches que j'avais tenu la main. J'ai subi une grande dépression un moment mais je suis parvenu à me canaliser et à positiver. J'ai découvert la méditation qui m'a beaucoup aidée.
    - ) Dès ma première séance, j'ai ressenti des émotions très fortes et involontaire, un peu comme un orgasme mais sans sexe ( même pas en pensée)
    - ) A ma seconde séance, j'ai commencer à avoir des expérience de rêves conscient (Je discernait les couleurs et j'etais conscient de mes deux états "endormi sur mon lit et en activité dans mon rêve")
    - ) A ma troisième séance, toujours une expérience de rêve conscient, encore plus réel que le premier( Je peux pas tout expliquer ici, ça sera très long) mais cette fois si, quand je me suis réveillé, mon corps etait inanimé, mais j'avais conscience de moi, j'essayais de faire des mouvement de la main, je sent que j'ai bougé ma main mais mon bras physique ne bouge pas. je ressaie mais toujours pareil et cette fois si je décide de suivre le mouvement de la sensation de ma main qui bouge et là, vous n'allez peut être pas me croire, je vois non pas une main mais une forme de main translucide d'une couleur qui allait vert le bleu turquoise.

    Je vais m'arrêter là en vous demandant si vous vous pouvez m'expliquer, s'il vous plait, ce que tout ça veut dire. J'ai entendu parler que des personnes mettent du temps avant de pouvoir vire ces choses. Ici en Afrique où je réside c'est compliqué d'en parler ou de trouver des réponses tangibles.

    Merci encore pour le travail formidable que vous faites.

    RépondreSupprimer
  43. ça fait du bien de lire tout ça <3 merci

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Iso, mes questions publiées hier n'apparaissent pas...:(
    Ça peut prendre plusieurs heures où est ce que je devrais les écrire de nouveau? Merci. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a présentement 153 messages en attente d'être lu par moi juste pour cet article, donc oui ça peut prendre un certain temps. Si j'ai déjà répondu plusieurs fois à la même question sur ce blog, ou si les réponses sont dans les vidéos ou n'ayant pas de rapport avec la supraconscience les chances que j'y réponds diminues. J'essaie de prendre le temps de répondre à quelques questions par jour , et les commentaires sont limités à 250 . Merci de votre compréhension. 🙂

      Supprimer
  45. coucou Iso;
    après un an de conscience par votre biais, de la mascarade... à pratiquer au mieux... je me demandais : "attendre la connexion avec l'ajusteur de pensée, ne revient il pas à attendre le sauveur extérieur que le new age et autres spiritualités nous vend" ?! Merci. Delph

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Iso

    Un grand merci pour ces nouvelles informations

    J'ai une question : mon ex compagnon est décédé en avril dernier et son fils a été voir une voyante qui lui a dit en novembre dernier que son" père était toujours coincé dans le tunnel car il avait un long examen de vie à faire"
    J'avoue que je n'ai jamais rien entendu de tel.
    Comme il est dans la spiritualité et pas du tout dans la supraconscience je n'ai rien répondu
    Est=ce possible ?
    Merci de bien vouloir m'éclairer. Martine

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour ISO,
    merci pour ce savoir qui réveille la vibration. !!
    Au delà de toutes les informations données au fur et a mesure des vidéos, je retiens le principal qui nous est partagé : "contrôler vos émotions et vos peurs".
    Peut tu redéfinir plus précisément ce que tu entends par "contrôler" . Car Contrôler peut aussi dire (en France) mettre en place un processus qui empêche l'émotion ou la peur de jaillir, en par exemple plaçant une carapace dessus, ou bien en l'enfouissant , pour la cacher très profond dans les corps. Et ainsi on ne la vit pas, on l'imagine sous contrôle mais l'emotion reste là bien enfouie, et les gardiens astraux se feront un plaisir de la faire ressortir lors du passage dans le sas pour nous coincer.

    "contrôler" veut dire pour moi absorber et vivre l'émotion sans aucune retenue et de façon complète , descendre dedans , jusqu'à la dissoudre, avec bien sur une conscience intelligente, entière, continue et non colorée . Job pas facile a faire, mais qui évacue bien l'émotion pour toujours. plus de jeu de cache cache.

    L'émotion vécue a fond consciemment disparait.
    l'émotion refoulée par un contrôle ( contrôle sous l'emprise de la personnalité égoique) réapparaitra lors du passage dans le sas .
    Est tu d'accord ?

    Donc n'est il pas plus juste de dire "vivre pleinement l'émotion en présence de sa conscience intelligente" .
    J'aimerais bien que tu reprécises et détail le processus de "contrôler ses émotions et sa peur" .
    Merci
    et encore bravo pour ce blog et ce partage décapant.

    Jean Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Contrôler veut aussi dire observer. Avoir la maîtrise d'une émotion c'est d'abord être a même de la voir, de la reconnaître. La peur est souvent viscérale et est toujours reliée a l’âme. On peut difficilement empêcher une peur de jaillir mais on peut par contre l'empêcher de nous atteindre.
      La peur paralyse, elle fait fuir, elle nous enlève toute puissance. Vous n'avez pas a la ''vivre''.
      Je donne la clé de la colère vibratoire qui est excellente pour dissoudre toute peur.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer

  48. bonjour! nos noms sont effectivement fictifs, du reste le code justinien a imposé nos noms de " famille"... voir l'UCC etc en yoga, on m'avait donné un nom, calculé sur mon astrologie, très beau du reste! depuis toute jeune, je me créais des prénoms à moi , je sentais que ceux qui m'avaient été " donnés " étaient imposés… sans mon accord; je me change régulièrement de nom du reste! pour "contrer" cette vampirisation "archontique", pour ne pas qu'ils utilisent nos empreintes fluidiques , comment faire; car j'imagine que changer de nom souvent n'est qu'un détail!ça ne change peut-être pas cette empreinte?? comment font-ils pour " prendre des mémoires " associées à ces noms , comment et pourquoi les trafiquent-ils??? comment font-ils pour nous coller lors de la décorporation, des mémoires ne nous appartenant pas afin de nous culpabiliser et surtout, on s'en fout comment en fait mais comment ne pas tomber dans cet autre piège… bien -sûr, en ne polarisant plus et en étant centré-é-s sur les plans plus hauts " moron-ciels ; ?!! gracias amiga!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Bien sûr, les noms sont fictifs mais leurs empreintes est astralement tangible. Tout comme le rêve qu'est notre existence est fictif , pourtant ils fabriquent des mémoires planétaires avec cette empreinte et les seigneur du karma s'en servent allègrement. Comment ils le font? Par procédés technologiques tout simplement, beaucoup de techniques que nous ne comprenons pas encore car ca nous dépasse. Souvent la nuit on rêve a des personnes qu'on a jamais vu dans l'existence diurne, et dans le rêve on le connait super bien, c'est un ami, un enfant, bref vous voyez c'est le même principe , c'est une projection sur notre écran mental et on y croit ... jusqu'au réveil. L'ajusteur apprend vite à son poulain la différence entre la personnalité (votre nom ...etc..) et la personne (votre identité réelle) . Au début mon contact m'appelait par divers noms , pour voir ma réaction. Dans une vidéo je dis ''vous pouvez m'appeler Iso ou Yza'' , on voit que ça n'a aucune importance pour moi . Le démiurge a plusieurs noms, il le sait . Et nous aussi maintenant nous savons.😉

      Merci a vous

      Supprimer
  49. Bonjour Iso !
    Quel plaisir de vous écouter à nouveau et un grand merci pour cette deuxième capsule !
    Je vous suis depuis quelques mois seulement et vous avez contribué au raffermissement de ce processus de désastralisation qui avait débuté suite à une sorte d’écoeurement et de saturation au vu de certaines pratiques dans le milieu spirituel dans lequel j’étais immergée.
    Ma question ne concerne pas cette capsule mais je pense qu’elle peut intéresser d’autres personnes qui ont fait des « promesses d’âmes » et les regrettent à présent. Lors du décès de mon père il y a de cela quelques années, sous le coup du chagrin, je lui ai promis devant son corps inerte que nous nous reverrons dans une autre vie. Je ne me souviens pas exactement des termes mais l’intention de promesse était là. Je n’avais alors aucune conscience de ce piège qu’était la réincarnation.
    Aujourd’hui, je me suis pas mal désastralisée et ai bien compris qu’à la décorporation il ne s’agissait surtout pas de rejoindre nos chers défunts venus en comité d’accueil et qui ne sont autres que des archontes déguisés mais de prendre la route opposée. Je me suis épurée de beaucoup de mémoires et de ce sentimentalisme-piège envers les défunts que l’on a aimés. J’ai révoqué il y a peu mes contrats d’âme et dit aux « seigneurs » du karma d’aller se faire voir, pour être polie. Actuellement, j’aurais tendance à ne même plus accorder de valeur à ce genre de rituel et de penser que notre décision souveraine de ne plus accorder d’importance à cela suffit, que tout est une histoire de croyance et qu’en conséquence, si je ne donne plus de valeur à cette promesse, elle n’en a plus. Bref, à tout simplifier à l’extrême, un grand ménage par le vide, une sorte de « jemenfoutisme » prodigieux qui gagne du terrain. Suis-je trop optimiste en agissant ainsi ? Ai-je encore besoin de faire un « rituel » - je n’aime pas les rituels – pour révoquer cette promesse à mon père ? Tout cela me parait si loin… Merci infiniment pour votre temps Iso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Des accords, alliances, promesses, des consentements tacites ou non, on en fait même a notre insu. C'est pourquoi il est bon de quotidiennement réfuter ces contrats, ça prend 5 secondes.
      Tout comme pour les tatouages qui ont été faits ''sans savoir'' , il en va de même pour des déclarations faites qui vous lie avec l'astral.
      Un homme a droit de changer d'idée et vous avez le droit de renoncer. C'est avec l'intention que vous pourrez le faire. Affirmer avec autorité que cette promesse est bancale car elle fut faites dans l'ignorance de l'âme et non par la lumière de l'esprit.
      Je suis d'accord avec vous, pas besoin de formule, ni de rituel, juste de réaffirmer périodiquement que le jeu a changé. Pour votre père une fois suffit, et c'est réglé.
      Vous êtes le parfait exemple d'un être décisionnel, vous n'avez plus besoin de ''béquilles astrales'', vous êtes dans une sorte de certitude qui vient du savoir et c'est puissant. Donc vous n’êtes pas trop optimiste : vous êtes intelligente! 👍 Cela vous parait loin car votre esprit est dans un autre temps, si vous étiez dans l'âme ça vous semblerais encore très près, comme un truc qui vous colle à la peau.

      Merci pour ce superbe commentaire, cela va éclairé plusieurs personnes c'est certain.

      Supprimer
  50. Bonjour Yso,
    Le Saint graal (comme ils l'appellent) est-il le réceptacle qu'ont utilisé les Archontes au moment où le Nazaréen a joué sur les cases du Demiurge (comme vous dites dans votre ebook) ?
    Et quel rôle joue-t-il dans cette prison ?
    Merci Yso 😊⚡⚡⚡⚡
    C

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour ISO j'aimerais avoir le nouvel E-Book sur Judas Iscariot, merci!
    Merci de publier vos articles ainsi que vos vidéos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Donnez-moi votre adresse courriel et je vous l'enverrai.

      Merci à vus

      Supprimer
  52. Bonjour Iso,

    Merci pour votre vidéo et votre ebook sur Judas?
    Vous évoquez brièvement Saturne.
    David Icke en parle dans ces derniers livres.
    Ce serait selon lui un soleil qui aurait été infecté il y a plusieurs cycles de çà et qui aurait depuis une fonction de projection de cette "réalité".
    Qu' en est vraiment de Saturne?
    S' agissait t il d' un portail,d' une radio hors matrice qui ensuite a été transformé en outil d' enfermement?

    Qu'est il arrivé a Judas après l' exécution et l' évasion du nasaréen?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Saturne ne l'a ne pas eu facile. Il a y du réel dans ce que dit Monsieur Icke mais beaucoup de coloration aussi. Pour être brève, Saturne a effectivement eu une tentative d'infection et son régent de l'époque était de connivence avec les archontes. Il fut chassé de Saturne et un autre régent (qui vient de Vega) a mis une protection (des anneaux hautement technologiques) car la planète était en constance menace. Cette technologie impénétrable fut récupérée et utiliser ici, et la matrice est depuis ce temps une prison a sécurité maximum. Saturne représente toujours pour l'élite une obsession mais pour le moment ils ne peuvent que la surveiller. Donc Saturne comme telle n'est pas maléfique mais ils tirent d'elle une influence (qu'ils distordent) et qui les aide a orienter leur propre projection dans cette matrice.

      Judas a ensuite quitté l'endroit des événements et a suivi le reste de sa programmation.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  53. Bonjour Iso,

    J'ai bien aimé l'exemple de Bruce Lee qui fut mon idole de jeunesse. Ayant vécu d'innombrables abductions, il est vrai que la rapidité est la clé pour annuler ces paralysies du sommeil. Les sports de réflexes comme le badminton, la crosse ou la boxe m'ont surement aidé à réagir au quart de tour à ces attaques.

    J'ai quelques questions:

    1: Pourquoi mettre autant de temps à fignoler une vidéo pour des êtres qui tendent vers le supramental alors qu'une simple photo de fond ferait tout autant l'affaire, étant donné que la partie auditive est le coeur même de l'info? Il y a-t-il une raison à tout ça?

    2: Dans un message précédent, Les Arcturiens ne viendraient pas de l'astral, mais d'un autre monde. Par méditation et par hypnose, je me suis libéré d'implants arcturiens qu'ils utilisaient pour étudier mes agissements face à certains situations. Donc, le danger ne viendrait pas toujours de l'astral?

    3: Suite à la question 2, je viendrais de Sirius B et mon prénom serait Akri (proche de Richard, mon prénom actuel). Est-ce possible que c'est ce corps d'origine qui est emprisonné sur cette lune? Et si oui, serait-ce important de lui accorder un part importante dans mes méditations ou ça serait m'exposer face aux arcontes?

    3: Est-ce un choix judicieux de mourir en conscience (suicide) avant le reset plutôt que de mourir par surprise lors d'un accident, sans préparatifs?

    Merci de m'éclairer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Oui la rapidité d'esprit est la clé.

      1) Uniquement par plaisir. Les êtres systémique m'ont demandé de faire 3 vidéos seulement , pour engrammer vibratoirement 3 éléments importants. J'ai d'abord refusé, puis quelques mois plus tard j'ai accepté et je l'ai fait. J'ai accompli ma tâche. Je pourrais ne plus rien offrir au public et me concentrer sur ma sortie seulement or je continue, car c'est une joie pour moi.
      Je ne fais que l'audio , je ne fais pas les vidéos, je n'ai pas le temps . J'œuvre sur plusieurs plans dans d'autres travaux occultes donc je ne pourrais pas faire d'audio juste dans le but de produire du matériel pour gaver les gens. Je ne suis pas le MC Do du supramental , ici c'est de la fine cuisine et les plats sont rares et recherchés. 😉

      2. Si les Arcturiens ne viennent pas du plan morontiel ils viennent forcement d'un astral , pas le nôtre, mais d'un astral ; c'est mathématique.

      3; Oui c'est plus que possible, et non méditer sur ce corps serait du temps perdu, sachez sa réalité , c'est déjà beaucoup.

      3 ... la suite: Non cela ne serait pas un choix éclairé à moins que vous soyez condamné par une maladie incurable et souffrant physiquement inutilement, on parle alors de ''suicide assisté'' sans douleur et idéalement en toute sérénité. C'est du cas par cas . Mais en général le suicide propulse la personne dans un astral peu favorable.
      Chaque jour est important ici pour acquérir des galons , qui, a la fin de votre programmation vous donnera toutes les cartes en mains pour vous tirer d'ici si vous le souhaiter. Le temps est vraiment court pour assimiler et absorber psychiquement toutes les informations.
      Un homme supraconscient n'est jamais pris par surprise comme l'homme de l'involution, s'il a un accident d'auto , quelque minute avant l'impact son ajusteur se retirera , l'homme saura ce que ça veut dire et sera prêt dans la nano seconde.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Oui merci. Je vais continuer sur ma lancée. Je me sentais d'attaque pour confronter les gardiens du seuil. Ah! Ah!

      Supprimer
  54. Bonjour Iso,

    (3e fois que je tente d'envoyer un message, les deux premiers n'ont pas été publiés)

    Un immense merci pour ton travail et ce que tu partages.
    Je travaille en énergétique depuis des années et suis de plus en plus connecté avec ce que l'on appelle le "Moi Supérieur". Il me semble que les informations "justes" et sans déformations me paviennent de plus en plus.

    Pourrais-tu répondre à ces quelques questions?

    1. Où se trouve notre Moi Supérieur par rapport à notre "Corps Originel" placé dans le "Sarcophage" ?
    2. Est-ce que ce sarcophage est "hors-matrice" ?
    3. Est-ce que notre Moi Supérieur est hors matrice ou est-ce un leurre?
    4. Est-ce que notre Moi Suppérieur pourrait être une projection de notre Corps Originel maintenu dans le sarcophage?

    Y-a-t-il une technique pour se reconnecter au "Chevalier Noir" ? Est-il possible que ce Chevalier Noir porte un autre nom dans les écrits?

    Depuis plusieurs années, l'augmentation du taux vibratoire nous permet d'activer des "Corps Suppérieurs" et d'accéder à des capacités nouvelles. Est-ce un leurre ? Si cela ne l'est pas, comment ces nouveaux corps s'intègrent dans/hors matrice ?

    Merci d'avance pour tes éclaircissements et tes réponses.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour Iso
    Je tente un nouveau message il semblerait que le dernier ne te soit pas parvenu....
    Tout d'abord un grand merci pour l'envoi des 2 ebooks, des réalités qui donnent effectivement d'autres sons de cloche...
    C'est avec grand intérêt que je viens de visualiser ta nouvelle vidéo surtout ce qui concerne le tatouage et l'occulte, la magie qui se cache derrière...
    J'ai 3 questions qui ne sont pas forcément en lien avec la vidéo mais qui me préoccupent :
    1 - le contact télépathique avec l'ajusteur de pensée peut il être perdu ou momentanément interrompu ?
    2 - le manque de clarté, les pensées floues, les coups de fatigues aiguës avec somnolence au delà de 3 jours malgré mon intention au moment du coucher, mon non consentement. Peux tu m'expliquer cette persistance ?
    3 - Comment les heures miroirs peuvent être utilisées, peut on anticiper ? le 22 m'a été donné, quelle signification ?
    4 - La crainte de perdre le savoir, le besoin de tout retranscrire, peux tu m'éclairer ?
    J'attends comme beaucoup ta nouvelle vidéo sur les rêves !
    Merci Iso pour tes réponses.
    Marie P




    RépondreSupprimer
  56. Bonjour iso, merci pour vos révélations et votre conseil, c'est toujours un plaisir de vous écouter et surprenant aussi de voir que les informations que vous donnez correspondent à mes questionnements du moment. J'ai moi aussi quelques petites questions:
    Vous parlez d'une déchirure de la matrice sur la première moitié du XXIème siècle.
    1 - Je voulais savoir ce qui a été à l'origine de cette déchirure?
    2 - Qui sont les entités qui sont entré dans la matrice pour apporter des connaissances comme le nag-hamadi, sont-ils resté ?

    Petite question aussi sur les gardiens du seuil;
    3 - Si ces messieurs du seuil ne veulent pas se déplacer, est-on en mesure de les affronter (vous avez parlé dans une de vos vidéos de boule d'énergie et cela me parle), Bruce Lee était aussi un combattant. Il me semble que durant ce cours moment de passage, notre puissante nous revient peu à peu, est-ce le cas ?

    Merci pour votre temps




    RépondreSupprimer
  57. Bonjour Iso et merci pour ces informations vitales qui résonnent tellement en moi et en bien d'autres personnes... J'ai quelques questions: Si l'on rate un test des Gardiens et que "La porte" se referme, n'y a-t-il pas moyen, peut-être avec une colère vibratoire intense, de réouvrir ces portes? Ils n'ont pas le droit de nous piéger sans notre consentement, même sous manipulation... Leur dire que vous rompez le contrat, même en étant en astral, n'est-ce pas possible?
    Mn ami, Marc Auburn, enseignant en voyages astraux, nous explique que nous sommes très puissants même en astral. Il utilise son aura énergétique comme "bélier de lumière" face aux Gardiens ou aux hologrammes et ils disparaissent directement. Qu'en pensez-vous?
    Autre question: comment savoir si nous sommes arrivés en lieu sur morentiel? Ne peut-on pas être à nouveau piégés par un "bel hologramme" astral et croire que l'on es sorti?Comment le savoir, le tester? Le sent-on directement? En astral, il y a aussi des endroits magnifiques..??
    n parle beaucoup de "l'Alliance" galactique. N'y a--il pas des êtres non astraux qui veulent nous aider? Sommes-nous vraiment seuls au niveau matriciel? Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour Iso, une question matricielle me taraude depuis longtemps:les menstruations. 1:Pourquoi perdons-nous du sang tous les mois ? Les femmes sont elles des proies sacrificielles ? Car d'après ce que tu dis, le sang est lié aux rites occultes... J'ai toujours trouvé le système reproducteur de la femme abominable. 2: la femme est potentiellement fertile en permanence, les hommes aussi, pire que des animaux. La procréation n'est-elle pas un moyen de distraire les gens ? Les détourner d'eux même ? Les femmes en particulier s'identifient énormément à leur "rôle" de mère... Et sont donc fortement astralisées par les liens maternels... Je n'ai jamais voulu d'enfants, je disais que je ne voulais pas fabriquer d' esclaves, j'ai toujours pensé qu'il y avait un truc louche(loosh)là dessous... 3:les gens sont très férus de sexe/sexualité. A quoi/qui donne-t-on son énergie lors d'un orgasme ? En sachant que le clitoris est uniquement destiné à ça. J'ai toujours trouvé ça bizarre... 3:je t'écoute depuis un an et demi et j'ai à faire à beaucoup d'heures doubles. Dois-je les rejeter avec autorité pour les annihiler, sans savoir ce qu'elles représentent ? Ou est-ce vain ? Je te suis reconnaissante pour le partage de ton savoir, il bouillonne en moi comme une évidence, c'est ce que je cherchais. Et je suis fermement décidée à savoir encore plus car c'est bien le seul but sensé de cette existence absurde. As above,so below... Sincères salutations de Bretagne.

    RépondreSupprimer
  59. Doris Noel France

    Bonjour Iso,
    Cela fait maintenant 5 mois que j'ai découvert votre site,mon ressenti a été tellement fort que j'ai immédiatement
    abandonné tous mes livres et ecrits "Spirituels"accumulés depuis 30 années.Mes repaires étaient transformés.
    J'ai 81 ans,si cela peut encourager d'autres personnes à se lancer sur le chemin de la Supraconscience.
    Toute ma vie a éte marquée par la fatique générale,le manque enthousiasme,sans joie de vivre et ponctuée de nombreuses déprimes avec idées suicidaires.des souffrances physiques comme si quelqu'un m'arrachait le cerveau.
    Depuis l'age de 30 ans je souffre d'hypéracousie ce qui mempéche d'aller dans le bruit.Tous bruits m'est insupportable oiseaux,enfants,adultes bruyants,voitures,musiques etc...J'ai dû me retirer du monde et n'apprécier que quelques balades en foret ou loin des routes.
    J'en viens à ma question,cette hyperacousie est elle d'origine astrale,entités,archontes ..???
    Je me tourne vers vous mon unique recours afin d'obtenir quelques conseils .Comment faire pour supporter et accépter le bruit,la vie,les autres ???
    Merci infiniment Iso pour votre aide et pour touts le savoir que vous transmettez et qui transforme nos vies .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout d'abord félicitations, vous êtes la preuve qu'on peut entrer en résonance peu importa l'age et cela va certainement encourager d'autres lecteurs.

      Votre trouble auditif vient de l'astral. Vous avez une programmation d'hypersensibilité au bruit, car lors de votre dernier retour en astral, alors que les seigneurs du karma vous sermonnaient sur votre existence passée, votre âme a atteint un degré de saturation telle que vous leur avez dit n'être ''plus capable de les entendre''. Ceci dénote de l'identité, et suite a un traumatisme qui vous est arrivé étant jeune vous avez développer une intolérance au bruit. Donc c'est karmique dans votre cas, ils vont font payer un affront... que vous n'avez pas à payer , mais votre culpabilité vous a fait consentir avant l'incarnation.
      N'acceptez pas ce bruit mais comprenez pourquoi vous avez ce trouble (c'est déjà un grand pas) . Avec la prise de conscience vous allez voir une modification de votre condition , rien de spectaculaire au début mais graduellement ça va s'améliorer et devenir plus tolérable.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  60. Bonjour à tous ! bonjour iso et merci pour votre temps donné !

    1) On nous dit de nos jours qu'il vaut mieux faire bruler notre corps pour une question de place... y'a t'il une autre raison, plus occulte celle-ci ?
    2) A force d'être fragmentée, l'âme ne finit-elle pas par disparaitre ou finit-elle dans les abimes de l'astral sans jamais pouvoir revenir ?...
    3) A propos du reset, est ce tous les 1000 ans ? a t'il le choix des époques car si j'ai bien suivi, on reviendrait au moyen-age, si ca été le cas pour nous maintenant, les dynosaures , la préhistoire, l'antiquité seraient des histoires inventées pour justifier notre lointain passé et nous faire croire à l'évolution et un temps linéaire...?

    Merci encore à votre ajusteur et à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) C'est vraiment une question de choix personnel.
      2) À force d'être fragmenté l’âme fini par être saturée et c'est un problème pour les archontes. Malgré les divertissements , les expériences, les désirs qu'ils tentent d'inoculer chez l'homme les gens sont dépressifs , las, blasés. On voit des jeunes sur les anti-dépresseurs, l’âme est saturé.
      3) Depuis le début du programme , ils font revenir les hommes toujours vers la même époque environ. Les histoires d'hommes de cavernes et cie est pour faire croire à une évolution mais ça tourne en rond. La seule évolution sera la transmutation de la 5 race a la 6 race.

      Merci à vous

      Supprimer
  61. Bonjour Iso
    Que penser des personnes qui subissent des expérimentations sur leurs corps par des entités extraterrestres ? Est ce possible de l'arrêter pour une personne ? Comment faire ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,


      Il n'est pas possible de l'arrêter pour une tierce personne, mais il est possible de diminuer les interventions pour vous-même. C'est en donnant un avertissement mental que vous n'accordez pas votre consentement à ses manipulations sur vos corps.

      Merci à vous

      Supprimer
  62. Bonjour Iso,
    Merci pour les PDF.
    Une question me reste en suspens depuis longtemps et comme tu as parlé des shamans je la pose maintenant.
    Lorsqu'il arrive une guérison spirituelle au cours d'un rituel chamanique d'une tradition ancestrale (ce qui m'est arrivé)les contacts sont ils tous avec l'astral, et donc "négociés", ou bien la personne reçoit elle l'appui de son ajusteur de pensées? Cette question me "travaille" car j'ai bien conscience que tout dans cette matrice est de l'ordre du démiurge mais alors pourquoi aurais-je reçu un tel "coup de main" à ce moment là de ma vie qui m'a finalement permis d'évoluer? Sinon je m'enfonçais doucement dans la déchéance physique, mentale...(alcool, drogues...)et serai certainement retourné dans l'astral depuis.
    Merci, Philippe un cousin de l'autre côté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les chamans négocient toujours avec les entités astrales et arrivent à s'entendre sur un accord avec eux. Pour éviter toute ''facture astrale'' (car rien n'est gratuit avec eux ) l'homme devrait être a même de se guérir lui-même avec la puissance de son esprit.
      L'âme voit les choses d'une façon et l'esprit les voit d'une toute autre façon.
      Le démiurge apporte la maladie (ou le trouble) et ensuite vous guéri par l'entremise externe a vous et l’âme est reconnaissante, pense avoir reçu un coup de main, une aide, l’âme ne voit pas le jeu sournois derrière, a une vision limitée et à court terme. Si votre programmation avait été de sombrer et de retourner dans l'astral personne n'aurait pu vous guérir , pas même un chaman, et ce n'est pas une grâce du démiurge , juste une forme de manipulation (comme ceux qui subissent des morts clinique). Vous êtes chanceux, car cela aurait pu vous mener dans une spiritualisation. L'ajusteur est peut-être entré en jeu au bon moment pour ajuster votre vision qui aurait pu facilement devenir édulcorée. La preuve est votre questionnement qui dénote un désir de mettre de l'ordre psychique dans cette expérience.
      Avoir une vision globale est ce qu'il faut.
      J'espère que cela vous aura apporté quelques pistes.
      Merci à vous

      Supprimer
  63. Merci Iso. Les maladies mentales sont-elles un obstacle à la supraconscience?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les maladies mentales sont toutes causées par un niveau de possession plus ou moins grand par des entités astrales. Pour avoir accès a l'ouverture des circuits universelle , l'homme doit être désastralisé au maximum. La supraconscience apporte la paix au mental et fait barrage aux entités astrales vampiriques.

      Merci à vous

      Supprimer
  64. Iso, tu mentionnes dans un de tes vidéos que vue de l'extérieur, la Matrice est un cube noir. Sommes-nous à l'intérieur ou à l'extérieur de ce cube? Est-ce que la Matrice est de nature holographique, ou est-ce que c'est plus comme une réalité virtuelle comme dans le film? Et est-ce que le nombre 666 est lié à la Matrice?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le cube est la forme perçu par les êtres hors matrice du programme matriciel. Nous sommes à l'intérieur de ce programme et programmer par celui-ci. Cette interface s'apparente à une réalité virtuelle ou nous sommes projeter.


      Le nombre 666 est lié au corps de carbone de l'homme , il est lié a l'éon Sophia qui veut en faire la correction (la transmutation) .

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  65. Bonjour Iso,
    Vous parlez de la Lune comme projection. Est ce a dire, selon vos observations, qu'elle est un hologramme ? Avec telle ou telle technologie à la base. Auquel cas, mon bagage de scientifique en prendrait un léger coup 😊. N'appartiendrait-elle pas à la même "réalité" physique que la Terre, Jupiter, Saturne, le Soleil, etc..?

    Merci.
    William de France, où les énergie émanantes sont très (trop) puissantes. Ma personne ayant pris un énorme shoot, de min esprit jusqu'à mon corps physique (le cœur ayant subit des vibrations extrêmes comme une torsion intense).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La lune existe mais ce qu'on voit n'est qu'une projection , ce n'est pas la structure réelle. Même chose pour les planètes, vous voyez un aspect de ces sphères qui n'a rien à voir avec le réel. Saturne a des anneaux, mais rien à voir avec ce qu'ils nous montrent. Par contre ces sphères existent bel et bien et sont peupler de vie et d'activités (donc nous sommes coupé)

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  66. Bonjour Iso,
    Vous dites « une personne atteinte d’Alzheimer a déjà un pied dans l’astral » ; Je comprends mieux, j’ai accompagné mon père atteint de cette maladie ces dernières années, et parfois il me parlait de visions très effrayantes, avec du sang, qui l’impressionnaient beaucoup. Ou la nuit je l’entendais faire des cauchemars. En revanche pendant ses moments lucides il était très réceptif à l’humeur des gens et aux non dits, très intéressé au peu que je pouvait lui partager sur une nouvelle vision de la réalité. J’avais l’habitude de dire que c’était la personne la plus sensée de la maison. Est-ce qu’il balançait entre deux extrêmes : astral et vision de la réalité ? J’étais à ses côtés lors de son décès en septembre dernier et je lui disais très fort en pensée d’être très attentif à ce qu’on lui montrerait, de garder son discernement, sa souveraineté, je ne sais pas si ça a pu l’aider ou le perturber ou lui mettre la puce à l’oreille pour sa prochaine incarnation ou si c’est l’implant du sauveur qui a été stimulé chez moi. Un grand merci pour cette dernière capsule, de nous rappeler l’ampleur de la tâche...de l’attache !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui c'est très bien exprimé. La personne est comme entre deux états, le voile s'amincit et ils sont désorientés et embrouillés. Les moments de lucidité sont souvent percutant et douloureux pour eux.
      Les moines Tibétains chuchotaient à l'oreille des défunts pour éviter l'état d'hypnose que la mort engendre. Cela doit être fait sans émotion sinon en effet c'est l'implant du sauveur qui entre en jeu .

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  67. Bonjour,
    J’ai fait un don, et si vous le voulez bien, je souhaiterais les 2 e.books (Cain et Abel, et Judas Iscariote) Je vous remercie, j’ai hâte de les lire.
    Pourriez-vous, svp, expliquez le terme « colère vibratoire ». Et 2eme questions, je vois des ombres, des formes, et ressens leur présence même les yeux fermés. Savez-vous ce que ça peut-être ? Votre enseignement à définitivement changé mon regard, je ne cherche plus, mais juste à « travailler » ; votre rencontre m’a sorti d’un cercueil, je suis persuadée que vous comprenez !
    Il semblerait que le détachement aux choses, aux personnes qui ns entourent soit une clef.
    Je vous remercie beaucoup 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une colère vibratoire est une colère froide, sans émotion et ciblée. C'est comme un laser tellement c'est puissant. L'homme qui entre en vibration impose sa loi face aux forces occultes. La colère vibratoire c'est comme taper du poing à la table des ''dieux''. La créature devient un créateur, car cette énergie peut se matérialiser dans leur monde. Avec le ''luminous epinoia'' de Sophia (capacité créatrice que les archonte n'ont pas) si j'imagine exemple du feux dans leur monde, ca devient tres reel pour eux, c'est pourquoi ils ont si peur de cette colere car elle est créatrice. La colere émotionelle de l'homme ordinaire est destructrice, elle l'hypotheque et nourrisent les entités. Voyez-vous la nuance?

      Les ombres peuvent être soit des défunts, des shadow people ou des coques astrales . Si la masse est très très noire ça peut être un archonte.

      J'espère vous avoir éclairé et j’espère que vous avez bien reçu les e-books . Bonne lecture!

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      Je me permets de rebondir sur ta réponse parce que depuis que je fais tout le travail avec ton savoir, j'ai eu pas mal d'attaques que j'ai éjectées à ma grande surprise d'ailleurs, sauf deux fois, c'était la même entité : bien noire, je la voit et elle entre dans mon corps puis elle m'entoure d'un courant qui n'est pas de ce monde et je pouvais plus bouger. Autant, je sais pour les autres entités mais celle-là, je suis dans l'incompréhension, si tu pouvais m'éclairer cela m'aiderait bien. Est-ce un jeu? pourquoi ce courant dans le corps qui m'immobilise? C'est quoi le but de cette manoeuvre?
      Vraiment merci si tu peux me réponde car je sais que je t'en demande beaucoup mais cela est important pour moi.
      Bien à toi (oups j'ai tutoyé sans le vouloir, désolée)

      Supprimer
  68. Merci infiniment Iso!
    Grace à toi je comprend mieux les réflexes instantanés que j'ai eu dans certaines circonstances de ma vie.
    J'ai appris à mes filles quand elles faisait des cauchemars (sachant très bien d'où cela vient maintenant) de ce refermer les yeux d'affronter la peur et de la neutraliser, dans sortir gagnante finalement.
    J'espère que c'était la bonne chose a faire.
    Maintenant moi quand on me fait peur par surprise je revoie l'image instantané que j'ai vécu quand l'astral m'a attaqué de plein fouet, j'ai eu une immense lumière qui est sorti de moi (une vrai bombe atomique) j'en suis resté surprises moi même. C'était de la puissance comme tu dit pas du pouvoir.
    Je révoque tout les contrats d'âme tout les soirs et tout les matins, réclame ma souveraineté car je suis un agent libre de lumière.

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Montrer a ses enfants a avoir de l'identité face a ces projections leur donnera de l'aplomb et diminuera l'effet d'impression que l'astral cherche toujours a créer.

      Merci beaucoup pour votre commentaire.

      Supprimer
  69. Bonjour Iso.

    R E S P E C T... ( à entendre avec la voie de aretha franklin)Trois questions me viennent.

    1. Vous parlez du travail occulte que vous faites.
    vous pouvez en partager ou c'est top secret ?

    J'ai lu vos e-book. A l'âge de 8 ans je savais que cette histoire de religion était une belle arnaque et j'ai toujours été attiré par la vibration du christ malgré mes origines "musulmanes". A 14 ans j'ai lu le coran, puis la bible puis la Thora et j'ai été horrifié de découvrir le DIEU ??? de l'ancien testament. ET j'ai compris immédiatement que ce n'était pas ça le "vrai" Dieu.JE SAVAIS..

    2. Comment se fait il que pour certains (que j'appelle avec un peu de poésie les enfants des étoiles), la mémoire n'est pas complétement effacée à la naissance ?
    Je pose cette question car pour ces personnes l'enfance dans cette matrice est souvent vécue de manière horrible et souvent destructrice.

    Le deux mi urge et ses potes les archontes ont mis les bouchées doubles pour détruire le féminin.
    3. Marie Madeleine dont on parle peu dans le supramental a t elle un rôle dans le processus qui permet de repartir à la source ?

    Merci pour ce temps précieux passé à nous répondre.

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour Iso,

    Merci pour ces nouvelles informations. C'est captivant et vivifiant; ça booste tout simplement.
    Je me permets de laisser ci-après un écrit inspiré de ta capsule sur l'amour astral, les 250 commentaires étant atteints. J'attends une grande impatience ta capsule sur les rêves.

    L'amour d'une mère

    De mémoire en mémoire,
    Je repasse le film de mon histoire,
    A travers les scénarios,
    Imposés par vous là-haut.

    Tour à tour, mal ou bienfaiteur,
    Porteur de haine ou d'amour,
    Je n'étais que producteur,
    D'émotions pour des vautours.

    Mais tu es descendu,
    De mon royaume perdu,
    Chanter cette liberté,
    Que je veux retrouver.

    Vibration mélodieuse ou mélodie vibratoire,
    Tu m'as donné l'espoir,
    D'un jour te revoir.

    Programmé, manipulé,
    Dans des corps trop limités,
    Et mené par le bout du nez,
    Par mensonge et vérité,

    Je me suis déconnecté,
    De toute réalité,
    Laissant ma souveraineté,
    En pâture à ces geôliers.

    Mais tu as traversé,
    Toute cette densité,
    Pour me rappeler,
    Mon identité oubliée.

    Vibration mélodieuse ou mélodie vibratoire,
    Tu m'as montré ce corps de gloire,
    Qui brille dans le noir.

    Quand même nos pensées,
    Sont sensées nous contrôler,
    Il n'y a plus d’ambiguïté,
    Quant à notre pseudo-liberté.

    Peste ou choléra,
    Voilà donc les seuls choix,
    Auxquels nous avons droit,
    En guise de contrats.

    Sophaïa, mère des dragons,
    Malgré tous ces murs,
    Et toutes ces prisons,
    J'entends ce murmure,
    Qui souffle à ses enfants,
    L'amour de la vie.

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour,
    Je vous remercie pour l’envoi du e.book de Judas Iscariote, ouahhhh ! Et étrangement je ne suis pas étonnée. Merci pour ces informations précieuses. Je n’ai pas reçu le e.book de Caïn et Abel. Pourriez-vous me l’envoyer svp. Merci beaucoup 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui avec plaisir , envoyez-moi votre adresse courriel en commentaire en spécifiant et je vous le ferai parvenir . Merci à vous.

      Supprimer
  72. Bonjour,

    Encore merci pour toute cette information PRÉCIEUSE!

    Je continu a envoyer mes questions en espérant qu'une d'elle trouvera son chemin jusqu'à vos yeux! :-)

    Je n'écoute plus les nouvelles depuis longtemps... pour toutes les raisons que vous connaissez déjà!

    Mais je vois bien que plusieurs emplacement sur la terre semblent plus souffrir que d'autres. Du moins le caos semble plus intense à certains endroit versus d'autres. Par exemple le Québec VS Haiti. (je suis métisse, moitié québécoise, moitié haitienne)

    Ma question est :
    - il y a t-il un endroit sur terre présentement ou le supramental est plus accessible et plus facile a intégrer autre que le Québec. Exemple un endroit ou il fait 30 degré au lieu de -30. Lol! ... spécialement aujourd'hui!

    Je demande, car présentement je suis a la recherche d'un endroit dans le monde ou passer une partie de mes hivers au chaud. Pendant cette pause je vais vouloir m'adonner plus intensément à mon perfectionnement et ma formation ''supramental''.

    Pour janvier 2020 je vais au Costa Rica.
    J'ai découvert le Costa Rica en juin 2019 soit un mois avant vous avoir découverte. Au moment de ma visite, je me sentais SI BIEN dans cette nature luxuriante. Et je me disais ENFIN un endroit ou l'énergie de la nature est omniprésente.

    Maintenant (après avoir regarder toutes vos vidéos et lu tous les commentaires du blogue ET QUE JE SAIS) je comprends mieux la matrice dans laquelle nous sommes et toute l'illusion qui entoure aussi la nature. Je comprends que je m'émerveillais devant une copie plastique. Je m'efforce pour ne pas être submerger par ''le grand jeu de la déception'' c'est difficile de garder l'équilibre et de ne pas ''re'' tomber sous l'hypnose de l'astral.

    Bref!

    Que pouvez-vous me dire sur Haiti et le Costa Rica au niveau supraconscience et/ou vibratoire.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il n'est pas nécessaire d'être au Québec pour bénéficier de la vibration supramental. Elle descend partout sur ce plan ou que vous soyez. Le Quebec est juste un ''pilier vibratoire'', mais ce n'est pas une question géographique mais plus de lignage initiatique (on peut penser au grand monarque).

      Certains endroits sont plus touchés que d'autres à cause du karma des nations. Le costa rica vous parle car il va chercher chez vous une mémoire d'âme , cela vous rappelle un coin de la terre originelle. Si vous vous sentez bien , allez-y et admirer le travail de copie sans tomber dans l'émotion. Il y a de belles reproductions sur cette matrice , quand on sait, le regard change, mais vous pouvez quand même apprécier le paysage.
      Imaginer aimer les roses et ne plus en voir pendant des années, car ces fleurs n'existent plus. Vous trouveriez un certain attrait en voyant une rose en plastique . Voyez-vous mon point? C'est une image bien sûre . Donc entourez-vous du décor qui vous apporte une certaine paix sans vous attacher a cette imitation.

      J’espère vous avoir éclairé. Bonne progression

      Supprimer
  73. Bonjour Iso,
    Quel plaisir de vous retrouver et de vous entendre dans cette nouvelle capsule !
    Que deviennent les hommes de la 6ème race racine, s’ils existent déjà en 2019, lors de leur décorporation, s’ils ne peuvent rejoindre le plan Morontiel ? Le peuplement de la lune de Jupiter a-t-il débuté ?
    Je vous ai découverte en début d’année 2019 et j’ai suivi assidûment et passionnément vos enseignements. J’ai changé, évolué et transmuté certaines programmations, mémoires et émotions.
    Avec de l’aide, je viens d’effectuer un travail en conscience pour savoir quel est l’état de mes corps subtils, et je n’ai pas été déçu. 100% humain, mais système interférent après acceptation d’un « sauveur » sur une planète au bord de la destruction technologique (présence d’eau, ignorance des parasites mentaux, émotions seulement naissantes) et abomination ; j’étais un rat de laboratoire à qui on extrait et manipule l’ADN, ainsi qu’à des milliers d’autres, pour la création d’une nouvelle humanité plus docile et robotisée (quelle horreur !). J’ai aussi appris qu’il s’agit de ma 1ère incarnation terrestre, ce qui explique bien des choses.
    J’ai donc expérimenté une involution ailleurs et en conscience, avant d’être coupé de mon double cosmique et entrappé. En conscience, dans mon corps physique, je n’ai toujours pas accès à ces mémoires.
    Mes mémoires planétaires terrestres sont donc limitées à cette incarnation et j’ai fini par absorber la plupart d’elles. Pas de spiritualité, beaucoup de craintes et une certaine naïveté me caractérisent.
    L’astral peut-il exploiter des mémoires antérieures à mon incarcération sur Terre ?
    Dans mon cas, comment gérer une désastralisation pour que le contact télépathique se fasse ?
    (Je n’entends personne, même faiblement, mais je reçois des instructions intelligentes, par le biais de paroles de chansons par exemple)
    Il reste un sifflement permanent aigu entendu dans la tête entre les oreilles, comme le sifflement d’un transformateur, dont je n’arrive pas à me débarrasser. Qu’est-ce que ça peut bien être ?
    Existe-t-il un ou des handicaps majeurs liés à ma condition m’empêchant d’éviter une mort noire dont vous n’ayez pas parlé ?
    Encore une fois merci Iso pour tout ce que vous faites. Je vous souhaite une belle journée.
    Sébastien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les hommes porteurs du germe de la 6 race pourront à leur décorporation rejoindre la sphère jupitérienne ou la terre originelle ou le plan morontiel .

      Les entités peuvent exploiter votre mémoire originelle mais pas complètement car ils n'arrive pas a percer le noyau d’âme.
      Si vous êtes le Sébastien qui voulait le e-book sur Judas , votre adresse courriel est invalide et me reviens . Svp veuillez m'en fournir une autre en commentaire sur ce blog, cela ne sera pas publié publiquement.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Le grand jeu de la déception!!! Merci Iso.....

      Supprimer
  74. Bonjour Iso!
    J'ai lu ce que tu m'a envoyé, pour ce qui est de Judas Iscariote il a toujours été même quand j'étais petite mon disciple préféré. Je pensais à l'époque que c'était lui qui aimait le plus Jésus
    finalement.......

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour ISO,

    Quelle joie de pouvoir une nouvelle fois déguster une de tes nouvelles capsules:-) Elle est riche en clées, que j'acceuille avec gratitude, tellement elles viennent combler des trous dans mon puzzel, qui devient un peu plus précis chaque jour qui passe. J'aimerai rebondir sur le sujet des réves. C'est le monde du sommeil qui me demande le plus de vigilences et d'autorité vis à vis des « réves » qu'ils me proposent, de façon subtil. Pour le moment j'utilise mon autorité afin de transmuter leurs play liste. Il m'arrive parfois, et ce, malgré l'éfficacité de ma vigilence, de ma laisser glisser dans des scénarios proposant des atmosphéres/scriptes si sympa que je m'oublis, plus ou moins longtemps. Ce que j'ai compris, c'est qu'ils me proposent maintenant, des sujets qui raisonnent avec mes bléssures/traumas encore sensibles. Ils m'aident à identifier mes points faibles psychique ;-)
    Si j'ai bien compris, cette incarnantion ; est là pour nous préparer à réussir notre évasion ? Si cela est vrai, il est possible alors de créer des outils/habitudes visant à graver des routines atomiques, un peu comme Bruce Lee ! Merci ISO pour ce que tu fais pour NOUS tous :-) A bientôt,

    RépondreSupprimer
  76. Merci Iso, vous faites un formidable ajustement délicatement épicé dans toute cette soupe matricielle de vérités/mensonges. La vibration de joie entre vous et votre ami, Mr Chevalier, est très communicative également et très appréciée.
    1) Je suis très heureuse que vous ayez abordé le sujet des tatouages, je savais que derrière cette mode se cachait une grande manipulation. Qu’en est-il de la mode du piercing, est-elle du même ordre et crée-t-elle de profondes interférences sur les méridiens énergétiques du corps ?
    2) Si tous les 1000 ans la matrice nous ramène sans cesse en arrière vers le moyen-âge, dans des rétro-boucles incessantes dans le temps, avec visiblement toujours une régression dans l’avancement technologique, comment peut-on parler de temps et dire que dans 2 500 ans environ, viendra le principe de la volonté sur ce plan?
    3) Pourriez-vous nous ajuster ce que veut dire l’Homme vs l’Humain, et y a-t-il derrière ces mots des pièges archontiques ?
    J’avais cru comprendre que l’Humain était l’être de la 5ème race et l’Homme serait l’être de la 6ème race. De qu’elle humanité parle-t-on actuellement si, comme vous le dites dans votre dernière vidéo, l’humain n’est pas encore sur terre ?
    4) Tout ce qui implique le sang doit être pris avec discernement, alors que dire des dons de sang ? Y-a-il derrière cette « bonne intention » un pacte sournois qui s’établit entre le donneur et l’astral ?
    Bien à vous
    Karmen

    RépondreSupprimer
  77. chère Iso,
    je sais que vous allez prendre 250 questions, et c'est déjà beaucoup...
    je vous ai déjà posé 3 questions, il y a quelques jours, auxquelles vous ne répondrez peut-être pas (je ne vous en veux pas, je comprend la somme de travail que cela suppose) mais d'autres me taraudent encore...
    oserais-je vous en poser encore 2 ?
    1- si l'amour est une technologie artificielle, et si la beauté de la Nature qui s'offre à nos yeux émerveillés, n'est qu'une illusion, une pâle copie de la réalité, alors que nous reste--t-il ? à quoi nous raccrocher pour supporter ces illusions qui nous retardent dans notre évolution ?
    2- vous dites qu'il n'y a pas un seul humain sur Terre, alors que sommes-nous ?

    moi qui me raccrochais à ces deux piliers, l'Amour Universel inconditionnel pour tous le vivant et la Beauté de la Nature, me voilà déconcertée ! comment ne plus avoir d'émotions ?

    encore merci si vous pouvez répondre à mes questions.
    Lady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Il vous reste l'intelligence et le savoir réel des choses.

      Ne vous raccrochez à rien ici-bas, mais établissez des ponts de communication avec votre esprit.

      Vous y gagnerez une paix absolue.

      2) Nous sommes des unités biologiques expérimentales.

      Le but n'est pas de ne pas avoir d'émotions mais de les maitriser, de savoir d'ou elles viennent et a qui elles profitent.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Quelle réponse magistrale! Merci Iso! Tout est clair et tellement intelligent.

      Supprimer
  78. Bonjour ISO
    Tu dis que les âmes qui saturent leur posent problème mais ne se nourrissent ils pas de leur état en les poussant à l'extrême dans l'isolement, la pauvreté, la dépression, le retrait de cette matrice.....
    J'ai vu lors d'une paralysie du sommeil que je me retrouvais assise par terre le dos au mur et mon appartement était totalement vide, les murs blancs n'avaient plus de fenêtres.... j'étais emprisonnée.
    Ne nous poussent ils pas aussi à vivre ces états pour s'en nourrir et ne sommes nous pas dans le devoir de sortir de ces états et nous forcer à vivre dans cette matrice consciemment et ....av avoir une vie à peu près decente, même si cela demande un vrai tour de force !
    J'espère lire ta réponse ISO.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour Iso,
    Concernant les 3 gardiens, sachant qu'ils ont peur de l'homme supraconscient,super lucide, quelqu'un comme vous pourra sortir du feu de ses mains, de ses yeux ...et leur faire peur du coup ils ne seront plus un obstacle pour sortir de la matrice ! ou même les changer de temps et la le passage est libre !
    ou bien est ce naïf de ma part de penser comme çà....
    Dans les commentaires vous dites que le nombre 666 est lié au corps de carbone de l'homme, lié à l'Eon Sophia, 666 est donc le nombre du corps diamantaire ? et non du corps carbone copié par le démiurge ?
    Merci beaucoup Iso pour ces enseignements et les compléments (ebook) super intéressants et instructifs
    C'est de la bombe tout ce que vous nous apporter !!!
    nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non ce n'est pas naïf du tout, vous touchez le sujet du monde imaginal , c'est-à-dire la manifestation créatrice venant de l'esprit.

      Le 666 est le nombre de la bête planétaire qui désire corriger ce corps de carbone , c'est le code que l'éon a dû revendiquer afin de pourvoir un jour le transmuter sinon la correction aurait été impossible.
      On se doute que ceci déplaît beaucoup aux concepteurs des êtres animalisés que nous sommes. Car ceux qui aurons le sceau de la bête pourrons avoir un pouvoir énergétique et devenir égal aux ''dieux'' et pourront traiter avec eux .

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  80. Et j'oubliais, porter le regard du jugement dernier sur ces 3 gardiens, ne serait il pas salvateur ?
    nat

    RépondreSupprimer
  81. Merci infiniment Iso,votre eclairage va m'aider à surmonter cet handicap ?

    RépondreSupprimer
  82. wow !
    j'ai compris.
    mille mercis Iso. un grand respect à vous.
    bonne soirée (depuis Paris France)

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour Iso, vous parlez régulièrement de nous en tant "qu'homme", que les entités, archontes et démiurge sont anti homme . Mais "homme" ne définit il pas l'enveloppe ? Car hors de ce plan nous ne sommes pas des hommes ? (Je ne sais pas si je suis très clair :) )
    Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      L'homme défini un statut et non l'enveloppe charnelle. Or l'homme a le droit de savoir, mais comme les forces sont ''anti-homme'' cela veut simplement dire qu'ils ont comme agenda de garder l'homme dans l'ignorance.
      Hors de ce plan nous sommes des ''hommes'' en forme astrale, ou éthérique etc. Pour le moment l'homme est vu comme une créature mais il sera bientôt un créateur et on parlera ''d'humain'' . Ce sont de petites nuances 😉.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Merci Iso pour la réponse et à Jean-Philippe d'avoir posé cette question que j'ai faite moi-même. C'est plus clair maintenant :)

      Supprimer
  84. Bonjour Iso,
    Depuis l 'initiation du Nazaréen nous avons la possibilité de vivre progressivement une fusion.
    Sommairement chaque fusionné s' ajuste et ajuste occultement selon son niveau mais semble ne pouvoir provoquer une correction significative dans les structures de la matrice.
    1) Est-il possible d'envisager de fusionner à 100 % dans une présente incarnation sans avoir à vivre obligatoirement , comme le nazaréen, le processus de la mort ?
    2) Si cette fusion en incarnation à 100 % est possible :
    conduirait -elle inévitablement à une désincarnation plus ou moins immédiate,
    ou permettrait -elle alors au futur fusionné devenu une véritable bombe atomique, si l'incarnation peut être maintenue, d'amorcer la fameuse " correction " de Sophia, évoquée par la Gnose,
    à savoir de réaliser certaines corrections dans la matrice et d'altérer certaines de ses structures,
    ou seulement l'Eon Sophia est -il en mesure de produire ces corrections?
    3) Le reset que vous évoquez à quelques reprises serait -il lié à la possibilité qu'un ou quelques individus près de la fusion complète
    soient en mesure de réaliser certaines de ces corrections dans les structures de la matrice artificielle?
    Merci pour votre éclairage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Ça serait envisageable , ce n'est pas encore arrivé mais ça serait possible .
      2) L'homme fusionné a 100% pourrait changer de plan instantanément ,et son corps physique de carbone serait comme ''évaporer''.
      Par contre les structures de la matrice resterait intouchées. La correction se fait à un niveau individuel et interne seulement.
      3) Non.
      Seul le concepteur de la matrice peut en changer la structure. Or quand la créature devient créateur elle peut modifier sa propre réalité virtuelle dans ce plan , mais le programme matricielle collectif est la propriété de démiurge, et pour lui nulle correction n'est nécessaire car il est assez fier de sa réalisation. Toute la base de la spiritualité de l'involution repose sur ce désir de changer le monde , or c'est voulu par l'astral, car pendant ce temps l'homme perd son temps et son énergie. Sophia offre une correction individuelle car elle connait les lois de cet univers.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  85. Bonsoir Iso,

    J'ai une petite question sur le sommeil. Pourquoi ce corps est-il obligé de dormir ? La nuit nous perdons le lien avec notre conscience. cela a-t-il un rapport avec le corps diamantaire dans le sarcophage. A l'endormissement ici bas, notre corps diamantaire devrait se réveiller n'est-ce pas ?

    Qu'est la conscience (le je suis) par rapport à l'esprit.

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce n'est pas le corps physique qui a besoin de sommeil mais l’âme qui a besoin d'aller prendre une forme de ''respiration astrale'' dans ces plans sinon elle deviendrait extrêmement débalancée et déprimée. Le corps physique a besoin de repos, mais le sommeil est comparé à une ''petite mort''.
      Pendant ce temps des entités projettent des rêves sur votre écran mentale ; que vous avez de la difficulté a décoder, mais qui vous annonce la couleur de vos prochains jours.
      Rien n'est totalement caché, mais tout est travesti et difficile d'accès pour un homme ordinaire.

      La conscience est la lumière de l'esprit.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  86. Bonjour Izo,

    Merci pour cette capsule attendue et intéressante !Depuis la découverte de votre blogue cet été, je vais de découvertes en découvertes. Tout va vite et en même temps, je ressens parfois un ennui intense. J'ai deux questions :

    1. Depuis l'âge de 11 ans je vis des états dépressifs. Depuis un an, j'ai arrêté les antidépresseurs car je me disais que cela pouvait retarder mon évolution. Par contre, je dois me battre à tous les jours contre les idées noires, le manque d'énergie et de pep. Est-ce que ce genre de médicaments peut effectivement freiner notre évolution selon vous? Et si c'est ma programmation d'être dépressive chronique, cela me servirait à quoi de prendre ces médicaments...

    2. à même pas 45 ans, je vais me faire opérer pour la hanche. Une hanche de céramique m'attend ! C'est peut-être une question ridicule mais je me demande si d'avoir une hanche fausse me retient dans la densité encore plus. Mais en meme temps, il semble que ce corps soit déjà faux alors un peu plus un peu moins :) On dirait que tout mon corps se désagrège avec ces articulations vieillies avant le temps.

    Merci beaucoup de votre attention et passez une excellente soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ayant une programmation qui met en relief un état dépressif il est sage de vouloir stabiliser ce trouble, et les antidépresseurs sont parfois nécessaires pour vous aider dans ce sens. Il faut que vous preniez conscience que c'est astral , et ne vous en faite pas, vous pouvez quand même percevoir l'intelligence du plan mental .
      Même chose pour la hanche , cela n'affecte en rien votre progression, veillez seulement a bien vous protéger lors de l'anesthésie avec votre intention.

      Merci à vous

      Supprimer
  87. Bonjour Iso.

    Je ne vous remercie pas pour ce nouvel élan vibratoire perçu de façon très puissante et qui secoue l'astral personnel.

    Je vous soumets quelques questionnements.

    1. Les épreuves correspondants aux gardiens du seuil sont-elles en rapport avec la programmation et les expériences qu'elle nous soumet ?

    2. Si l'on considère la programmation comme étant constituée d'énergie astrale, peut-on dire que ce qui ne nous affecte pas psychologiquement, ne nous fait pas peur, ne nous émeut pas etc représente de l'énergie astrale qui ne fait partie de la programmation encodée dans notre âme ?

    2 bis. Peut-on affirmer que ce qui nous affecte le plus représente la plus importante partie de la programmation que l'on doit transmuter, et qui, si elle ne l'est pas entièrement sera retournée contre nous par les gardiens du seuil ?

    3. Comment étudier "sa" programmation autrement qu'à travers les expériences de l'incarnation ?

    4. Comment l'étude de soi par la parole permet de mieux se connaître ?

    4 bis. Dans quelle mesure notre parole définie-t-elle notre réelle identité, ou une partie de celle-ci ?

    5. Peut-on introduire la notion de réflexe atomique comme étant : l'expression d'une nouvelle énergie cellulaire sur les plans subtils suite au ré-encodage, à l'état de veille, de l'énergie astrale de nos cellules à travers le travail conscient de reformulation des codes personnels et collectifs qui se veulent représentatifs de notre identité ?

    6. L'âme est-elle une énergie densifiée par le phénomène de l'incarnation, et se trouve-t-elle dans les cellules ?

    6 bis. Le développement des réflexes atomiques correspond-il à ce que l'on appelle la cellularisation, et se phénomène désatralise-t-il l'âme en même temps qu'il désatralise les cellules ?

    De rien pour le commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      1) Ces épreuves sont toujours en rapport avec votre mémoire.

      2) Ce qui ne nous affecte pas psychologiquement, ne nous fait pas peur, ne nous émeut pas est du domaine de l'esprit. C'est toujours l'âme qui est déstabilisée par ces choses.
      2bis: oui en effet.

      3) On peut le faire par l'observation de nos réactions émotionnelles face aux événements.

      4): L'homme n'a pas commencé à parler encore. Il jase et discute, il babille. Si l'homme avait la puissance de son verbe il commencerait à avoir une identité réelle. ET pourrait se faire entendre sur les plans.

      5) Oui

      6) Elle se trouve dans le sang

      7) Le développement des réflexes atomiques correspond une reprogrammation de la mémoire cellulaire qui interpénètre tous les corps subtils.

      De rien pour la réponse

      Supprimer
  88. Bonjour comment se développe le corps éthérique ? Gurdjieff parlait de sureffort;le travail sur soi, les diverses disciplines physiques et morales développent ce corps ou bien est-ce seulement les prises de conscience qui prouveraient que celui ci est développé ? Est-ce que la Thaïlande avec toutes ses nombreuses fêtes et rituels est un lieu privilégié par le Démiurge ? Ce pays attire beaucoup de monde et sa culture traditionnelle ne vient elle pas du temps de l'Atlantide ?
    Cordialement merci

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour,iso
    Peut tu me dire par quel méthode as tu accédé aux plan supérieurs ?meditation? Prières spécifiques?vacuité ? Mon objectif est de me libéré de cette prison,sortir de l emprise de ces entitées.Je suis actuellement en chemin. As tu des conseils à me donné ? Merci,cordialement.

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour Iso,
    Cela fait plus d'un an que je lis et relis votre blog, que je prends des notes, que j'absorbe, que je suis beaucoup plus consciente de mes émotions et des situations qui les provoquent. En revanche la nuit c'est une tout autre histoire.
    Pourtant avant de m'endormir j'affirme ma souveraineté, j'interdis à toute entité de s'infiltrer dans mon espace mental, de me soutirer des consentements par l'intermédiaire d'images écrans ou de symboles mais rien n'y fait. Je crois dur comme fer à tout ce que je vis en rêve et au matin cela me décourage beaucoup: je me dis que s'il se passe la même chose dans le sas au moment de la décorporation, je suis cuite. J'ai réussi seulement deux fois à stopper net l'action dans deux rêves en comprenant que j'étais en train de rêver. Comment faire pour être conscient et acteur pendant les rêves ?
    Par ailleurs, quand on prend conscience de la supraconscience vibratoire, cela fait-il partie de notre programmation ou bien est-ce que cela n'est pas prévu par les archontes ? Et est-ce qu'alors ils essaient de nous ralentir en mettant sur notre chemin des épreuves?
    Merci beaucoup pour vos réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Je comprends votre préoccupation. L'expérience onirique nous fait vraiment prendre conscience à quel point on peut croire et prendre pour de l'argent comptant une projection sur notre écran mental. Le matin on se réveille souvent hébéter des rêves qu'on a faits la veille. Il n'est pas important d'être lucide à tous les rêves, mais d'avoir certains réflexes (qui s'acquière avec le temps) qui allument une certaine acuité.

      La descente de l'énergie de la supraconscience vient en quelque sorte court-circuiter la programmation arch ontique planétaire d'un individu. C'est pourquoi on parle souvent d'initiation solaire qui vient brûler des mémoires planétaires et mettre de l'ordre dans le chaos de l'âme. Le hic est que l'homme de l'involution est tellement astralisé et fractionné, que ce contact devient difficile à percevoir mais il est là.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  91. Bonjour iso
    Pardon de rêvenir sur ce sujet mais tu précises à Annick de ne pas s'inquiéter de la prise d'antidépresseurs que le contact avec le plan mental pouvait se faire quand même.

    Il y a des mois, je t'ai demandé si la prise d'antidépresseurs pouvait empêcher de fusionner avec l' esprit, tu as repondu que toutes les sortes de médicaments ( et drogue, alcool) empêchaient le contact avec le plan morontiel.
    Je ne comprends plus....
    Pour ma part j'ai arrêté les antidépresseurs et je me bats contre leur programmations.
    Je me réveille tous les jours avec ses sensations que je n'y arriverai jamais mais je m'accroche car je sais que c'est l'astral qui veut me casser et me décourager.
    Si je les écoute, je suis foutue, j'espère que je vais réussir car ils m'ont cassée tellement de fois et pas en douceur !!
    On s'accroche !!!!
    Je suis heureuse de connaître ce que tu fais ISO et ce savoir VITAL que tu transmets.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  92. Quelle plaisir de te retrouver car j'ai besoin de ta guidance. Je ne sais que la souffrance de ce monde et il n'y a que ton eclairage qui me parle. Merci Iso et continue ce travail que tu m'offres pour dissiper ce brouillard d'ignorance qui m'entoure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'offre des pistes, vous êtes votre propre guide.
      Le seul éclairage valable est celui de votre esprit.

      Merci à vous

      Supprimer
  93. Bonjour Iso


    Merci pour cette nouvelle vidéo.

    J'espère que ces questions seront assez pertinentes.

    1) La claustrophobie a-t-elle un lien avec notre corps pris au piège dans le sarcophage ?

    2) Qu’est ce que sont les attaques électro-magnétiques dont certains semblent sujets ?

    3) Qu’est ce que le plan imaginal ?

    4) Noel est il le palindrome de Leon (c'est-à-dire L’éon). Question bête mais cela vient de me frapper. On ne fête pas Noel avec mon ami, mais Léon. Bon, çà fera pas avancer de savoir cela, certes...

    5) Lorsqu’on résilie des contrats d’âme avec les entités, y a-t-il des copies cachées, ou des petits astérisques comme dans les contrats usuels (ceux que les gens ne lisent jamais) dont il faut se débarrasser ?

    6)Pourquoi peut-on ressentir la douleur physique d'une personne chère ? Cela m'arrive très fréquemment lorsque je masse mon ami. Lorsque c'est sur quelqu'un d'autre je ne ressens pas la douleur à proprement parlé, mais je sais exactement où "opérer".

    Merci d'avance pour vos réponses.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour Iso, ce que vous appelez le monde imaginal correspond-t-il au luminous epinoia, pouvez nous en parlez et nous dire comment cette énergie fonctionne ? la colère vibratoire permet-elle à cette énergie de se manifester ?
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour iso,
    merci pour le fascicule de judas, je sens en moi une déprogrammation qui m'était vital,par rapport à des croyances sur le nazaréen, qui me maintenais dans une boucle d'enfermement, je sent comme des implants qui s'enlève de moi et qui me permette de guérir de traumatisme de vie hors de ce système solaire, j'ai l'impression que ces implants on conditionné ma manière d'entrevoir l’énergie christique et de nourrir un coté satanique, comme si plus j'essayais de me relié à ma fausse croyance du christ et plus en fais je nourrissait les archontes en fait, j'étais à un stade ou j'avais l'impression d’être fais comme un rat parce que je ne savais plus différencié la confrontation systémique ou astral. en soi j'ai plein de question mais je sais qu'au fond de moi j'ai toute les réponses, je sens qu'en moi la libération des traumas de l'égo, et des mémoires de l’âme répondent à un agenda bien précis que seul ma colère vibratoire peuvent me faire devenir acteur et de moins en moins victime d'étre une sorte de central énergétique archontique fixé par une initiation solaire inachevé et coloré par mes croyances des mondes systèmique, et du régent mickael de nebadon, je te remercie grandement pour ta vibration particulière. Valentin.

    RépondreSupprimer
  96. Référence : CORPS DIAMANTAIRE.

    J'ai fait l'expérience de mon corps diamantaire un court instant la nuit du 8 au 9 janvier 2012.

    C'est-à-dire, que ma conscience a été projetée un court instant à un endroit et à un moment ou je n'étais pas un corps de chair, mais vêtu d'un corps composé de milliards (pour ne pas dire mille trillions) de diamants.

    La lumière venait de l'intérieur de moi et j'observais des pierres, des cristaux. Tout était lumière. Le ''moment'' se passait dans un endroit qui ressemblait à une grotte lumineuse et où un ''bleu nuit'' était prédominant.

    Le temps n'existait pas. Par contre, lorsque j'ai été ''re projeter'' dans mon corps de chair le chiffre 50 000 était dans mon esprit. Ainsi que la phrase suivante: ''Le secret de la dématérialisation se trouve dans les cristaux'' ou ''dans le cristal''. Je ne suis plus exactement certaine ''cristaux, cristal ???''.

    En lisant votre blogue, je sais maintenant que j'ai probablement eu accès à une mémoire (le temps d'un flash) de moi-même avant mon ''entrappement''. C'est l'impression que j'ai. Est-ce exact?

    L'immense bien-être (émotion forte) que j'ai ressenti lorsque j'ai ''vu'' cette scène me fait croire que cela m'a éjecté de cette espace pour me ramener ici dans mon corps de chair.

    Bref... mes questions par rapport à cet événement sont:

    1- Est-ce bien mon ajusteur de pensé (ou mon esprit direct) qui ma connecté à mon corps diamantaire un court instant?

    2- Est-ce une ancienne mémoire?

    3- Comme cette lumière semble définitivement connexter à ma source première, en cas de besoin, j'aurais tendance à projeter ma conscience vers l'intérieur de moi et me reconnecter à cette étincelle pour combattre avec autorité et froideur les êtres de l’astrale. Est-ce du cinéma si je focus mon attention de cette manière? Où aurais-je vraiment un impact puissant si j'y arrive?

    Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'aborder cette expérience avec vous, mais je crois que cet angle apportera de la lumière à plusieurs.

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Non, l'ajusteur mettrait plutôt ces efforts à vous connecter à votre corps éthérique pour vous donner le maximum de chances de sortir d'ici.

      2) Oui mais une mémoire planétaire reliée a un passé hautement empreint de spiritualité que vous devez brûler. Ils vous ont montré une lumière telle une source lumineuse, or la lumière est information et ne peut point être visualiser mais seulement ressenti vibratoirement.

      3) Cette technique est risquée . Quand vous êtes connectée vous êtes connectés, vous n'avez pas à vous reconnecter en cas de besoin, c'est là à disposition, et votre feu à lui seul repoussent les entités astrales. C'est comme un champ de forces.

      J’espère vous avoir éclairé, et merci d'avoir partager votre expérience , cela va intéressé les lecteurs c'est certain.

      Supprimer
  97. Bonjour Iso, un grand merci pour toutes vos vidéos, articles et capsules qui me font vraiment vibrer et riches d'informations qui répondent à énormément de mes questions.
    j'ai deux questions. Quand vous parlez de Bruce Lee, et que les gens savent qu'ils s'en est sorti, mais comment et qui le sait? d'où cette information est source s'il est dans le plan moranciel?
    Et aussi, même si vous expliquer très bien ce passage avec les trois gardiens, pourriez vous m'éclairer si j'ai bien compris. Donc on passe le tunnel et le sas est après? comment faire si on ne voit que le tunnel? où est ce que le piège est après. Je sais bien que de l'autre côté il n'y a pas ce coté matériel mais je vois ça comme le chemein du tunnel, la fausse lumière et les gardiens, mais où est elle la lueur, la vraie? la voit on seulement une fois que l'on a exprimé sa colère vibratoire à tout le monde et dégager le chemin? merci beaucoup pour vos éclairages!! et de nous apporter votre savoir vibrant!!

    RépondreSupprimer
  98. Bonsoir Iso, tout d'abord merci pour vos vidéos qui sont d'une clarté d'esprit et vibratoirement atomiques! Je travaille depuis plusieurs semaines sur le filtrage de mes pensées et je me rends compte ce soir qu'elles sont tellement moins nombreuses et beaucoup moins embrouillées... donc c'est une bonne nouvelle ! Cependant, le plus difficile à gérer est le fait que j'ai tendance à devenir "froide" et mes proches me trouvent changé, auriez vous un conseil pour gérer cela ? ils sont très attachés à leurs propres croyances donc aucun partage possible sur le supramental ou ce monde artificiel du plan astral.. De plus, j'aimerai avoir votre avis quant à l'arrivée d'une masse importante qui perturberait tout le fonctionnement ordinaire de Gaia, certains parlent de nibiru ou encore d'herboluculus ( il y a énormément de courants de pensées là dessus), y aurait-il un lien avec une fin de cycle/reset ? merci d'avance pour vos lumières. Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vos proches ne devraient techniquement se rendre compte de rien sinon que vous êtes en paix et sembler dégager du cirque émotionnel. Vous n'avez pas à parler de ces choses avec eux, par contre, vous, personnellement vous savez. C'est l'essentiel. Soyez centrique, c'est la clé pour être bien même parmi les gens de l'involution.

      Depuis toujours, les archontes jouent ce jeu de faire croire à un danger imminent qui viendrait bouleverser cette prison que les gens aiment tant et cherchent à protéger . Or, si bouleversement il y a c'est toujours local, ciblé et voulu par les concepteurs de cette simulation. Ce plan est fait principalement de deux éléments : la peur et la culpabilité. Les nouvel-agiste s'en servent allègrement pour créer des impressions . La planète x existe mais dans une autre dimension ou espace-temps. Nous sommes dans un programme, un rêve... ne croyez pas à toutes les illusions qui nous sont servies tel des projections hypothétiques stériles. Quand le reset arrivera, personne ne le saura. Black-out total.

      Merci à vous

      Supprimer
  99. Bonsoir ISO. Je viens de faire un commentaire et a la fin je suis aperçu que je n'étais pas connecté a internet. Je ne recommencerai tout mon message . Vous parlez très souvent de la colère vibratoire et j'ai bien compris le message sulemment j'ai du mal a contenir la mienne. Je suis textai et attaqué a travers mon mari qui est malade et compliqué.je sais d'où ça vient ,je sais tout ça !et je tombe dans le piège de la colère astrale. j'ai 76 ans et pas de temps à perdre pour être prête. je ne veux plus revenir dans ce monde qui tourne en boucle trop de souffrance Pour moi.hereusement il y a ISO . Mon refuge. Merci infiniment pour votre patience a nous répondre si généreusement Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Une colère vibratoire ça s'apprend peu à peu , ça se maîtrise et se contient, et ça devient comme un vrai rayon laser tellement c'est de l'énergie condensée, et non dépenser comme dans la colère émotionnelle. Déjà, si vous savez d’où ça vient vous avez une longueur d'avance, et vous tomberez de moins en moins dans le guet-apens de la colère émotionnelle.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  100. Merci ISO de votre précieux éclairage .

    RépondreSupprimer
  101. Au moment de l'arrêt cardiaque si j'ai demandé à un ami, quand c'est possible bien sûr, de communiquer avec moi des messages comme par exemple. " Fuis la lumière fonce écoute personnes...." Est ce intelligent, ? Il me semble que oui.�� Merci pour tout ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Dans le bardo thodol qui est le livre des morts Tibétain, les proches accompagnaient le mourant plusieurs heures après sa mort en lui parlant à l'oreille afin qu'il évite les écueils de l'astral.
      Ce n'est pas insensé du tout.

      Merci à vous

      Supprimer
  102. Bonjour Iso et bonjour a tous. Tes vidéos et ce blog sont pour moi source de réconfort.Oh lala, dans ma famille c'est la pagaille. J'ai 3 enfants adultes et j,essaie de les aider du mieux que je peux, surtout mes filles qui ont des enfants. L'an passé il y eu une chicane avec ma plus vieille et la c'est avec ma plus jeune. J'étais la pour aider et ca se retourne contre moi. Ca ne viens pas de mes filles directement mais plutot de l,influence de leur environnement car habituellement j'ai pas de probleme de communication avec mes enfants car j'ai travaillé sur moi pour mieux communiquer avec mes proches. Maintenant je sais que c'est l'astral en force qui fait ca. Je suis comme dans un cul de sac et le découragement me poursuis , J'ai pu le gout de participer a la vie, je préfere rester en pyjama et tricoter, c'est de l"ouvrage non-stop et parfois j'ai juste envie de brailler. Mais j'ai un caractere tres enjouée et c'est ca qui me sauve. Je te remercie Iso pour tout cet éclairage que tu nous transmet, Bien a toi, Lucie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a un temps pour rester en pyjama et un autre pour s'habiller et fonctionner dans le monde sans s'impliquer émotionnellement. Voilà la clé.
      Merci pour votre commentaire, continuer votre progression.

      Supprimer
  103. Salut ISO,

    Comme tu as dit dans un commentaire que si un Homme parvenait a fusionner complètement avec son double lors de son incarnation, son corps de carbone s'évaporerait, ses mémoires planétaires seraient atomisées egalement? Et dans ce cas, est-ce que cette Homme ne disparaîtrait pas complétement de toutes mémoires planétaires comme s'il n'avait jamais existé ?

    Lorsque une mémoire planétaire est atomisée (brûlée) solairement, il ne reste plus rien? Où alors l'information est disponible au "niveau" systémique?? puisque tu as dit que ton contact te donnait certaines informations de tes souvenirs pour te permettre de fonctionner dans ce plan.
    Si vous pouvez eclaircire ce point?

    En tout cas les vidéos et les e-books sont très éclairants. Elles permettent de de mettre en lumière certaines informations qu'on savait déjà ou de les remettre en ordre d'une façon claire.

    Merci a tes contacts et a toi pour les base du Savoir que vous engrammer. En attendant que je puisse avoir mon contact claire et sans interférences astrales.

    Respectueusement,

    Lelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous disons ''brûler'' car elles deviennent hors de porter de nuire et inutilisable pour les entités astrales qui manipulent les gens a travers ses mémoires, mais l'information est en effet toujours disponible mais sous contrôle total de l'individu. Comme c'est de la mémoire morte , elle sert peu.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Merci, j'avais effectivement déjà eu l'information, qu'elles ne devaient plus être disponible pour les entités astrales car sinon il y avait toujours possibilité de manipulation. Mais j'avais encore du mal a comprendre le phénomène. Mais du coup, c'est comme si on changeait les mémoires "d'espace-temps" ou plutôt de vibration pour ne plus être disponible pour eux.
      Et oui, le fait de les brûler est nécessaire pour qu'il n'y plus de possibilités de manipulation. Après qu'elles ne soient utilisées qu'en certains cas particuliers est tout a fait logique, car l'individu n'a pas besoin de ces memoires morte.

      Supprimer
  104. Bonjour Iso et encore merci pour ton temps !

    1 ) le plan morontiel pour être clair c'est bien celui qui vient juste après la mort physique et que l'on accède que si l'on est conscient ou que l'on a créé le double éthérique ? Juste avant le tunnel du monde des morts !

    2 ) Si l'on crée le double éthérique, avons nous le choix de quitter pour toujours ce monde matriciel ou devons nous passer par la 6 em race pour en sortir ?

    3 ) les personnes qui sont décédés comme Bruce attende t'il la fin de ce cycle pour revenir ou parte t-il ailleurs ?

    4 ) qui sont les Elohims ?

    Merci pour ta patience et de nous éclairer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      1) Oui, lors de la décorporation, les personnes en conscience peuvent quitter cette matrice et aller dans le plan morontiel. Ce plan n'est pas juste avant le tunnel mais plutôt à son opposé.

      2) Avec votre corps éthérique vous pouvez vous rendre dans le plan morontiel ou vous rendre sur Jupiter si vous désirez participer au développement de la 6 race . Vibratoirement les gens savent très bien où s'orienter rendu a ce niveau.

      3) Bruce lee n'est pas ''décédé'' comme les gens qui retourne en astral mais à accéder à la vie et a été libérer de cette planète-prison. Bien sur qu'il ne reviendra plus.

      4) Elohim est le pluriel du mot hébreu Eloah, et ce sont des entités élevées qui ont mis certaines structures créatrices en place, et ont assisté (ou aider) le Démiurge a l'élaboration de cette matrice. Or certains Élohim se sont détourné du démiurge voyant le débalancement et la tournure que prenait la fabrication de ce monde .

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  105. Bonjour Iso,

    Il m'est venu une sorte de réflexion synthétique en essayant de saisir les rapports et nuances entre plusieurs concepts que vous avez apportés, que je souhaiterais soumettre à votre laser supramental, si vous le permettez.

    Voici donc :

    Le plan imaginal représente une "forme" transmutée de l'imagination. Cette forme infiniment créatrice peut être utilisée par une personne suffisamment consciente à l'état de veille.
    Pour ce faire, il s'agit d'être créatif dans son mental lorsque l'on s'exprime aux entités astrales ou que l'on contre leurs énergies.

    La colère vibratoire représente elle l'affirmation énergétique de son identité d'être libre, et permet un barrage instantané aux forces astrales intrusives.

    Le combo : visualisations mentales créatrices + colère vibratoire, engendre le développement des réflexes atomiques correspondants. Ceux-ci prennent le relais de la conscience de veille sur les plans (voyage astral, rêve...).

    Ainsi il est primordial d'être le plus centrique possible au quotidien, et de "travailler" sa créativité afin de transmuter cellulairement cette centricité et cette créativité.

    Selon ce schéma, les rêves servent de terrain d'entraînement et les souvenirs qu'on en garde au réveil nous servent à évaluer notre travail quotidien.

    Pourriez-vous rectifier ce schéma conceptuel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre schémas conceptuel est tout à fait en accord avec la science de l'esprit.
      Ainsi avec la colère vibratoire il est effectivement possible d'activer le fameux " luminous epinoia " qui créer réellement des manifestations tangibles et encore plus concrètes que ce qui est sous nos yeux ici-bas.
      Cela dit; bonne analyse.
      Merci d'avoir partagé .

      Supprimer
  106. Bonjour Iso, j'aurais une question sur les êtres comme les reptiliens et les "greys" dont on parle tant en ufologie. Est-ce qu'ils viennent de l'extérieur de la Matrice? Existe-t-il de véritables contactés extraterrestres, ou ne sont-ils que manipulés par des entités archontiques? Et si oui quelle est le but de cette manipulation?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les textes gnostiques décrivent bien les archontes comme des entités non-organiques qui prennent la forme quand ils viennent sur notre plan de foetus avortés (c'est le terme qu'ils emploient.) Or les gris avec leurs larges cranes , grand yeux noirs et membres frêles correspondent tout a fait a cette description.
      On sait aujourd'hui que c'est un corps synthétique , comme un costume.

      Nous sommes une planète en quarantaine donc personne n'a contact avec des formes de vie hors matrice. Tous les contacts sont astraux et ce sont des entités qui se font passer pour des défunts célèbres, des saints, des déités, des anges, des guides et... des extraterrestres. Le but est simple , c'est simplement de brouiller les cartes et créer une impression chez l'homme. Regarder combien sont fasciner sur ce sujet, pendant ce temps-la le contact réel avec leur source reste hors de leur portée.
      Les reptiliens sont une race assez répandue dans l'univers local et ceux qui sont ici ont été enrôler pour œuvrer au service du démiurge. Ceux qui ne se conforment pas aux lois strictes de cette matrice sont simplement chassés et remplacer par d'autres. Il y a un va-et-vient énorme d'équipes reptilienne qui passent dans ce monde a chaque éclipse.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  107. Bonjour iso ,est ce que une âme peut avoir une malédiction pour ne pas pouvoir communiquer avec son ajusteur de pensée merci pour tout ce que tu fais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, mais elle peut avoir un temps cosmique plus propice à l'ouverture des circuits universel.

      Merci à vous

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.