Abonnez-vous a ce blog par Email

Les obstacles de la conscience.

 Bonjour à tous!


Les barrages faits à la conscience visent principalement à ralentir et embrouiller afin de garder les personnes dans le giron astral de leurs illusions.

Si un être sait les observer de façon mentale, il pourra non seulement les transcender, mais faire des bonds quantiques assez faramineux.


L'attachement affectif, les désirs astraux, la sensiblerie et surtout la spiritualité qui sont le domaine du premier gardien du seuil ; aussi bien que la confusion, le doute et la quête interminable de la vérité qui est l'expertise du troisième gardien, sont des défis qu'il faut repérer et renverser.


Je vais donner 4 principaux obstacles auxquels il faudra porter notre vigilance afin de ne pas être englué par eux.
Bien entendu, aucune polarisation ne pourra être faite sur ces barrières, seulement un regard éclairé et dégager de toute pensée réflective.


Prêts pour l'étude ? Commençons.



Premier obstacle: La crainte.


Spécialité du deuxième gardien du seuil, la peur avec toutes ses facettes est un barrage de taille pour celui qui veut accéder à l'envers du décor.
Si l'homme a peur, c'est que sa conscience est imparfaite et astralisée.
La peur est toujours synonyme de mécompréhension, car si l'individu avait accès à l'éther de l'impression, il n'aurait plus peur, mais il serait stimulé à adapter l'événement et voir jusqu'où peut aller cette simulation archontique.
Or, quand la crainte s'empare de l'homme, c'est le contraire qui se produit ;
il se bouche les yeux, met la tête dans le sable. Il reste figé ou détalle, parce qu'il n'a pas conscience de sa faculté morontielle. En d'autres mots l'homme qui a peur subit.

L'angoisse existentielle découle constamment d'une mémoire animalisée fixe.
Le démiurge a toujours énormément joué sur le phénomène de peur chez les créatures, car il sait
que c'est un bon moyen de capturer la conscience humaine.

Le ligotage par la peur, l'appréhension, l'anxiété, créer une statique mentale qui empêche toute lucidité.
Voilà pourquoi, c'est important de surveiller et de rectifier dès les premières secondes toutes craintes et toutes inquiétudes.


Comment dompter les peurs.

Les initiés éliminent l'impression de peur par la créativité éthérique qui les protègent de l'astralité.
Vous devez être capable de prendre une mesure instantanée de votre perception et de décoder la valeur réelle de l'événement.
L’absence de peur constitue une mesure de l’intelligence supraconsciente.

La peur vous montre vos lacunes, c'est la limitation matricielle à l'oeuvre.
L'homme se sent à la merci de forces qui le dépassent et sa conscience planétaire se laisse traumatisée
par des doses d'émotions concoctées par des entités anti-hommes.
Savoir ceci change la donne de façon spectaculaire.
Un initié Supra s'applique à comprendre les lois psychologiques de la forme afin de ne plus accuser les chocs expérientiels visant à l'affaiblir.

Nous pouvons transmuter cette basse énergie de peur productrice de loosh et faire sauter les blocages.
Rappelez-vous que le contact avec l'esprit transforme l’humain en Suprahumain, en un être dorénavant ingouvernable. 
Sa Supraconscience éthérique mentale le plonge dans l’intelligence universelle directement.
La peur devient non seulement maîtrisée, mais impossible rendue à ce niveau de conscience.



La peur de l'invisible 


Ce type de peur est plus sournois, car il mélange abus et étrangeté.
Se faire réveiller par un gris (entité archontique) la nuit et être complètement à sa merci est similaire à un viol mental et les bribes de souvenirs des abductés engendrent encore plus de peur et d'incertitude.
On appelle ce phénomène ''l'englobement''.
Un être non-humain possédant une technologie avancée inconnue de notre civilisation ainsi qu'une vaste banque de données mémorielle arrive aisément à englober un individu.
La bible est bardée de ce genre de face-à-face ou la créature est mise devant ''plus grand qu'elle'' et n'a pas d'autres choix que d'obéir, car impressionnée.
Devant l'englobement aliénigène, le rayon de l'homme se fracture altérant sa souveraineté et son droit d'ainée (droit lié a son statut universel).

Si vous avez vécu un phénomène paranormal qui a occasionné en vous une peur, ne vous blâmez pas, instruisez plutôt l'ego planétaire et servez-vous s'en comme levier menant vers la colère vibratoire.



Deuxième obstacle: La connaissance 


Nous passons tous par cette case qui est un mécanisme psychologique normal ou la personne est mu par une certaine curiosité intellectuelle. La lumière de la connaissance doit être regardée de loin, car elle aveugle et brouille le canal de l'homme, l'empêchant d'avoir accès à son propre savoir (rayon).

La connaissance est utile dans certains domaines d'expertise et un homme peut apprendre afin de devenir un bon avocat, médecin, théologien ou économiste, etc... Là où il y a danger, c'est d'accorder de la valeur à ces connaissances et devenir arrogant et borné.
On rencontre énormément d'orgueil spirituel et on le décèle quand un être est incapable de respecter le temps cosmique d'autrui.
L'initiation solaire montrera a l'homme cet aspect et sa soif de connaissance diminuera en même temps que sa mémoire planétaire pour laisser place à sa lumière morontielle.

►La connaissance est un agglomérat mémoriel temporaire et peut se transmettre.
►Le savoir est un processus d'autorévélation universel infini et peut s'activer.


Un mot sur la lumière Luciferienne. 

Ne laissez pas vos croyances colorées ce mot qu'est Lucifer.
La connaissance est Luciférienne, car elle passe par les sphères astrales et touche l'intellect.
Le savoir est différent, puisque c'est une descente directe d'informations qui passe par le plan morontiel.
Autre point qui les différencie est que la connaissance fait toujours l'affaire de l'homme tandis que le savoir dérange souvent et bouscule ses convictions et croyances.

Les courants Lucifériens s'ils ne sont pas distillés par la lentille morontielle aboutie à la pensée empirique et égoïque. C'est simplement une distorsion virtuelle de l'information lumineuse.



Troisième obstacle: le pouvoir

Le pouvoir exerce sur les foules une fascination qui ne date pas d'hier.
Le pouvoir tout comme les dons est une béquille et l'homme détenteur de pouvoir est toujours nerveux à l'idée de le perdre et il n'est pas rare de voir les influents de ce monde s'y accrocher.
Tant que nous sommes dans la matière le pouvoir est lié aux lois de conséquence.

Le pouvoir fait briller de façon artificielle et la puissance fait agir de façon réelle.
L'être en puissance est un agent libre qui opère en retrait dans ses réalités parallèles.

Les forces occultes ont instauré leur pouvoir sur la terre.
Ces mêmes forces offrent du pouvoir seulement à ceux qui servent leur agenda, qui entretiennent différentes formes de mensonges.
Le pouvoir est strictement un jeu de manipulation.

Le Nazaréen est un bon exemple d'un initié qui a œuvré loin des regards et dans la plus grande proximité avec son émissaire de pensée.
En fuyant le pouvoir, il a acquis de la puissance et a pu réaliser de grandes choses dans le plus grand des secrets.

La clé pour dépasser l'attrait du pouvoir est et restera toujours la centricité.

L'homme centrique arrive à fonctionner socialement tout en sachant qu'il est seul,
car sa conscience le place automatiquement dans un autre temps, un temps futur énormément décaler de la boucle temporelle imposer aux masses humaines.
Les possibilités quantiques qui s'offrent à lui sont telles, que le pouvoir terrestre lui semble bien fade et bien limité comparé a l'abondance vitale et créative émanant du pléroma.




Quatrième obstacle: la fatigue


L'homme est comme une pile qui se vide peu à peu jusqu'à la fin de son existence.
Les entités ont les moyens de mettre une personne complètement à plat et de lui faire perdre le plus de temps possible.
Le chevauchement, la possession, les espoirs, les pensées et la polarité usent énormément les corps subtils de l'homme.
Les gens sont fatigués, car ils surfent sur une fréquence qui n'est pas la leur.
Les archontes veulent vous mettre sur LEUR longueur d’onde, et vous devenez réceptif à une ondulation hypnotique qui n’est pas en sympathie vibratoire avec la vôtre, car elle ne fait pas partie de la même origine.

On entend souvent dire qu'il est plus facile de faire le mal que le bien. En fait, cela est très pauvrement formulé, puisque le bien et le mal n'existe pas cosmiquement parlant.
Il serait plus juste de dire que les entités font des prêts énergétiques à ceux qui sont enclins vers des actions qui servent l'agenda astral.

Un individu en expansion de conscience rencontre souvent une grande fatigue, il est las de la comédie astrale et ses intérêts sont dorénavant autres.
Cet obstacle du retrait énergétique archontique doit être pallié par la capacité d'aller puiser dans une énergie alternative non-astrale.
En cas de fatigue, un ajusteur vous dira de brûler du temps matriciel ; ce qui veut dire de faire un saut quantique entre les lignes temporelles.
C'est un procédé qui s'apprend et qu'on pourrait définir comme un ''voyage dans le temps'' conscient entre les réalités.
Chaque fois que vous prenez une décision, votre existence substantielle devient multidimensionnelle. C'est-à-dire que votre mouvement générera des scénarios différents dans différentes lignes de temps. Vous pouvez sembler être arrêté dans une réalité, mais être très actif dans une autre.
Savoir faire sa propre gestion énergétique est un must afin de pouvoir se supporter vibratoirement.
C'est de cette façon que vous arriverez à fatiguer votre entité... au lieu d'être fatigué par elle.


Conclusion

Cette fin de cycle est très intéressante et en allant sur les plans, j'ai pu voir des ébauches nouvelles ainsi que l'élaboration de réalités virtuelles inhabituelles.
Les gens glisseront lentement dans divers métavers.
La peine que les archontes se donnent pour faire croire en leur narratif, à leur firmament, en cette conception, fonctionne au-delà de leurs espérances. Pourtant, entre les purs et durs qui suivent le système et les ''anti-systeme'' qui font le régal des entités, un détail les agacent. Un groupuscule d'humains inclassables, irréductibles et intraitables foulent présentement le sol de ce monde-prison sans en être affecté.
Cette génération qui est au-dessus des astres archontique (programmations/contrôle/influences) préoccupent beaucoup l'élite. Ces gens sont les Gnostiques Supra , les hérétiques qui ont déjà un pied hors de cette matrice.

Cette race nouvelle germe présentement et goûte déjà à la liberté et à la paix de l'esprit.



Merci de votre attention.

Pour épauler ce blog ou pour se procurer les e-books cliquez sur le bouton ''faire un don''.
Ce site est soutenu à 100% par ses lecteurs.
Recevez le plus grand des mercis vibratoire.




Bonne expansion de conscience.

Iso V. Sinclair

Voici la vidéo qui accompagne cet article. Bon visionnement !




ps:  Si vous ne voyez pas mes réponses aux commentaires , aller au bas de la page et cliquer sur ''Charger la suite'' . 

***SECTION COMMENTAIRE FERMÉE: 
QUOTA  ATTEINT***
Merci à tous pour vos excellentes questions. 
Une nouvelle capsule + article et e-book sortiront très prochainement et l'espace commentaire sera de nouveau accessible . 

258 commentaires:

  1. Bonjour iso, merci pour cette nouvel video super instructif, j'ai une question le nazarée fait il partie de l'ombre des melki zedek?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le Nazaréen en son temps était porteur du rayon morontiel.
      À l'opposé des Melchisedech qui sont des sacrificateurs maintenant la fréquence astrale magnétisante.
      Le grand monarque de nos jours, semblable au Nazaréen maintient la vibration électrisante gnostique sur ce plan.

      Merci à vous

      Supprimer
  2. Bonjour Iso, merci pour ce généreux partage. Allez-vous faire un video sur les enfants ? J'ai 3 enfants qui ont peur de dormir sont 2 qui font des terreurs nocturnes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vais continuer à donner des outils afin de maîtriser les peurs, car je reçois beaucoup de messages de gens qui expérimente différentes sortes de craintes.
      Donnez à vos enfants l'information qu'ils peuvent agir contre ces terreurs.
      Un simple acte de non-consentement le soir avant d'aller au lit peut faire une grande différence dans ces cas-là.

      Bonne progression supra.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,

      Je rebondie sur ce message car ce qui arrive à ma fille est de la même veine. Ma fille de 14 ans me dit qu'elle a des paralysies nocturnes, ça fait plusieurs fois qu'elle m'en parle, elle a l'impression d'être réveillée, et ne peut ni bouger, ni appeler. C'est quoi, une possession? ou est-elle "partie ailleurs" pendant ce temps là? que puis je lui dire pour l'aider, et pour qu'elle en ait moins peur?
      Je viens juste de voir cette nouvelle vidéo, je m'en vais l 'écouter.
      Merci Beaucoup

      Supprimer
    3. Bonjour.
      Ce n'est pas une possession, c'est un englobement.
      Vous pouvez dire à votre fille de dormir sur le côté gauche si elle ne le fait pas déjà. Les entités attendent souvent que la personne soit couchée sur le dos, offerte, et donc plus facile de pomper le chakra du plexus solaire.
      Qu'elle prenne la bonne habitude d'établir les règles du jeu avant de se coucher. Si la paralysie vient malgré son non-consentement, elle aura droit à un dédommagement, chose que les entités détestent avoir à faire.

      J'espère vous avoir apporté un éclairage supplémentaire.

      Supprimer
    4. Bonjour iso

      J’ai fais énormément de paralysie du sommeil dans ma vie depuis mon adolescence, aujourd’hui il me semble en faire a volonté et sans panique et dans cet état j’essaye de maîtriser ma conscience et mes pensées en espérant justement un contact avec l’ajuster de penser mais en vous lisant il semblerait que pendant cet état je me fasse voler mon energie...

      Existe t il dans le sommeil des états de conscience nous rapprochants du plan morentiel ?

      Supprimer
    5. Bonjour Lilau
      Je confirme les propos de Iso au sujet de la position à adopter durant le sommeil. J'ai constaté ce fait à plusieurs reprises et depuis, je ne dors plus en position dorsale. J'en ai déjà parlé avec Iso et celle-ci m'avait confirmé ce fait. Faites-en le constat vous-même et vous verrez que cela est réel.
      Bonne chance
      Perceneige.

      Supprimer
    6. Bonjour Iso et Perceneige,

      Merci beaucoup pour cette information, je vais le lui expliquer et l'engager à changer de position et à éviter la position sur le dos.

      Supprimer
    7. Bonjour Yves

      Un ajusteur ne paralysera jamais un individu afin d'établir le contact avec lui ; jamais.
      Vous faites bien de ne pas avoir peur pendant la paralysie, mais ayez le réflexe de leur montrer ''les bonnes manières''.
      On ne paralyse pas une personne sans lui demander la permission et le pourquoi de cet acte. Sinon c'est de l'intrusion.

      Il n'existe pas dans le sommeil des états pouvant se rapprocher du plan morontiel. C'est plutôt dans la lucidité électrique de l'activité cérébrale (ou passe un haut niveau d'information) qu'on peut goûter un peu de cette vibration.
      Un être Supra est principalement en ondes thêta qui est celle d'un grand calme en plein éveil et en ondes gamma qui est celle d'une grande attention.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  3. Bonjoir Iso, pouvez vous en dire davantage sur "Le Nazaréen"? J'aimerais savoir s'il est un allié. Est-il vrai que son nom est Yeshua? Y a-t-il un ou des ouvrages auxquels me référer sur cet homme? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      On ne connaît pas le nom du Nazaréen, certains gnostiques penchent pour ''James'', mais je ne pourrais pas confirmer ce détail pour le moment.
      Yeshoua est relié étymologiquement à Jésus, c'est la racine hébraïque du nom, tout comme Iêsous est la racine grecque du même nom, donc on ne parle pas de la même entité ici.

      Après le e-book sur le jardin d'Éden, je vais offrir un ouvrage sur le Nazaréen qui va vraiment permettre de redécouvrir non pas un allié (seul votre ajusteur est votre allié), car ce n'est pas son rôle, mais un grand initié.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  4. Bonsoir Iso,

    Un grand merci pour cette nouvelle capsule ! Je vous remercie d'autant plus que vous avez osé aborder un thème qui fâche, à savoir la peur de l'invisible. Je dis cela car je suis concerné, ayant fait beaucoup de paralysies du sommeil à une époque et connu des troubles corporels très étranges (sensation de corps coupé en deux, d'avoir mal au cœur, fatigues subites, etc.) après avoir vu un reportage sur les abductions il y a onze ans. Depuis, j'ai eu des abus divers jusque dans ma vie courante que je commence à peine à refuser et soulager. Je m'emploie à développer davantage d'autorité sur les entités qui se vengent sur moi d'avoir osé chercher et même trouver (en fait, je suis tombé sur une mémoire qui les implique et cela ne leur a clairement pas plu). Je ne pense pas être le seul à avoir subi cela dans cette matrice mortifère, je sais bien que tant que je resterai ici, tout sera fait pour m'en faire "bouffer" et c'est bien là ce qui me motive à partir, même si j'ai tendance à souvent me décourager devant la difficulté de la tâche. C'est vraiment dur de se dire qu'on peut partir, qu'on a le droit de vivre ailleurs que dans un endroit dégénératif comme celui-ci, qu'on peut refuser l'abus.

    Pour tout vous dire, j'ai beaucoup hésité à écrire ce message. J'ai déjà vécu le rejet par une instance spirituelle (que je ne citerai pas nommément) qui se disait supramentale (mais était en fait dans la quête de vérité, donc astrale) et j'éprouve donc encore des difficultés à oser commenter votre blog : il y a toujours cette peur de "me faire renvoyer balader" qui plane au-dessus de moi, cette peur d'être trop "insistant", de "trop commenter" ou de "poster des inepties sans le savoir". Là encore, je crois que j'ai tout un travail à faire mais bon, j'étais prévenu (j'ai fait des analyses de thème natal astrologique et c'est consternant : ils détournent vraiment les influences planétaires pour nous enfoncer)

    Bref, vous êtes dans le juste (plus que le vrai) : il faut dompter ses peurs, surtout celle de l'invisible car il n'y a pas que le monde de la mort et cette matrice mais les dirigeants de cette dernière font tout pour que nous pensions que seul leur monde existe ou est valable ("Venez chez nous, on est les meilleurs pour vous offrir une incarnation digne de ce nom ! N'allez pas ailleurs ! D'ailleurs, il n'y a pas d'ailleurs, on est les seuls de toute façon", à croire qu'ils sont directeurs du supermarché de l'incarnation LoL)

    Je vous remercie vibratoirement une fois de plus de nous partager ce savoir malgré vos difficultés matérielles. À présent, il me faut intégrer cette vibration, ces enseignements : je ne suis pas rendu mais je sais que cela se fera à terme.

    Florian Robert de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci de votre témoignage.
      Sur ce blog, il n'y a aucun danger pour vous de vous faire ''remballer'' seulement ajuster dans le plus grand des respects.
      L'ajusteur le fait d'ailleurs avec grand doigté et s'adapte à la vibration de chacun.
      La peur de l'invisible touche beaucoup de gens, mais on en parle peu, car il y a un certain malaise face à cela.

      Je suis ravie que cette capsule et article est trouvé écho en vous.
      Continuer votre expansion de conscience supra.

      Supprimer
  5. Bonjour Iso
    je pensais à vous depuis quelques jours!!quel plaisir de vous retrouver!
    j ai viré les 3/4 de mes livres !j avance pas à pas , grâce à vous!!j ouvre les yeux!!
    merci
    vibratoirement

    RépondreSupprimer
  6. Merci Iso. Je ne pense pas et pourtant je pense encore trop : ma projection dans le temps Ma es-ce encore penser que ces voyages temporal car comment etre sur que l'on n'est pas dans le "desir" mais bien la projection soit la Gestion de son energie. Je vous remercie de ce post et de votre reponse. Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le désir est relié à l'âme et l'acte décisionnel d'être bien et en phase avec le réel est relié à l'esprit.
      Donc c'est une question d'atmosphère psychique.
      On peut de ce fait être sûr quand la perception dépasse l'impression.
      Le déplacement conscient de notre ligne de temps doit être vu de façon technique, mentale et observatrice.
      Cela devrait vous permettre de rester dans votre rayon.

      J'espère vous avoir apporté quelques éclairages.

      Supprimer
    2. Merci de votre reponse limpide

      Supprimer
  7. Bonjour Iso,

    Merci pour cette superbe capsule !!
    Je sais bien que dans une section commentaire il est difficile de répondre à certaines questions mais pourriez vous nous donner des pistes pour mieux comprendre les sauts quantiques entre les lignes temporelles ?
    Merci vibratoire.
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui bien sûr, le saut quantique supraconscient permet de vous aligner vibratoirement à la meilleure version de vous-même.
      Les archontes enferment l'homme dans une ligne de temps hautement programmée et limitative et l'éloigne de son potentiel multidimensionnel. Or, il est possible d'écrire par-dessus le script zodiacal et de bénéficier d'un certain répit quand la fatigue nous atteint.
      D'ailleurs l'ajusteur scan toutes vos lignes de temps afin de trouver celle ou vous seriez le plus réceptif à la descente supramental.
      Le saut quantique temporel est un transport conscient qui génère le mouvement, ce mouvement facilite le contact avec le plan mental.

      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      Qu entendez vous par "écrire par dessus le script zodiacal"?
      Merci, j aurais encore des centaines de questions et je pourrais écouter des capsules de 2h !

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Écrire par-dessus le script zodiacal, c'est refaire les grandes lignes programmatives à la lumière de l'esprit.
      Les entités nous ont soumis à l'influence de leurs étoiles sans qu'on ait pu interroger et réellement voir les dessous du processus occulte.
      Le script de la programmation a été imposé et refiler à une âme aveuglée et sans moyen.
      Une fois incarné, si l'intelligence morontielle réussi à passer, un être peut, en toute conscience, réécrire par-dessus ce script (scénario planétaire personnel) et mettre en branle d'autres possibilités quantiques qui allègent de beaucoup l'agression planétaire.

      Voilà en gros ce que cela veut dire.
      Merci à vous.

      Supprimer
  8. Merci pour la clé sur la fatigue 👍🏻😉.
    A bientôt sur d'autres plans
    Vibratoirement ⚡⚡⚡
    Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
  9. Quelle joie de te retrouver ! Jistement j allais te contacter pour te demander à quand la prochaine vidéo ? Une petite question ! Dans un de tes comentaires, tu nous fais comprendre que pour sortir d'ici : " la conscience seule ne suffit pas; cela comprend le Savoir; un minimum de peur, zéro croyance et beaucoup d'identité et d'autorité." Que veux dire par "Zéro croyance " Merci Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Zéro croyance veut dire zéro croyance.
      Toute croyance doit être dissoute et cela est d'une importance telle qu'elle fait partie du fameux combo pour sortir de cette planète-prison.
      C’est à cause de la croyance que l’humain aujourd’hui n’a aucun lien télépathique avec le plan systémique.
      Pourquoi ? Car la croyance colore et soumet la personne.
      Pas besoin de croire pour savoir.
      L'astral se sert de la croyance sous toutes ses formes pour diminuer la colère de l'homme et lui enlever de la puissance.
      Mettre fin à la croyance, c'est mettre un terme à la subordination astrale.
      Ne pas croire est la meilleure protection et autodéfense qui soit.
      La croyance doit être remplacée par l'observation.

      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  10. Bonsoir Iso
    Je vous suis depuis peu!
    Je visionne et revisionne vos vidéos, vraiment très intéressantes et surtout très enrichissantes.
    J'adore votre voix qui est très apaisante !
    J'étais comme vous très spirituelle, j'ai d'ailleurs par devers-moi une tonne de bouquins sur la spiritualité.
    Et pourtant ce que vous dites me paraît plein de sens et de vérité.
    Alors je ne peux que vous remercier de prendre de votre temps pour nous éclairer et nous montrer le chemin.
    J'arrête de me disperser et mon but est de sortir de cette matrice artificielle. Il était d'y songer car je ne suis pas de la première jeunesse 37 rotations en inversant les nombres.
    Oui ! Un grand merci Iso 🥰
    Je vous sers très fort sur mon cœur💞

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Iso et merci tout d’abord pour ce matériel enrichissant que tu nous mets à disposition. Tu nous as donné beaucoup d’outils et de conseils avisés pour faire face aux craintes et peurs « imaginaires ». J’aimerais comprendre pourquoi je n’arrive pas à faire face à ces peurs malgré ma colère, surement insuffisante. Je vis de l’anxiété qui s’est accélérée en l’espace d’une année. Je suis extrêmement sensible aux bruits et particulièrement aux basses fréquences (musique, voix IA, etc). Je vis donc un sentiment d’envahissement et mon système nerveux part en sympathie à chaque fois. Depuis 5 semaines cela s’est placé sur mon plexus solaire ce qui m’inquiète. J’ai simplement l’impression d’être vampirisée (par le lieu, les voisins, la ville, etc). Mes questions :
    1- Le lieu de vie est-il soumis à des lois particulières ?
    2- Peut-on opérer un nettoyage énergétique du lieu où l’on vit (faute de pouvoir y partir en courant) ?
    3- L’épuisement m’a amené à consulter un hypno thérapeute et un osthéopathe sur ces 6 dernières semaines. Je prends aussi des fleurs de Bach. Est-ce que tout ceci est utile ?
    4- L’anxiété vécue peut elle être le signe de trop de lumière ?
    Merci pour tes éclairages. Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Se défaire des peurs se fait graduellement et il faut apprendre à être calme en toutes circonstances.
      1) Il se crée dans certains lieux un genre de vortex qui peut affecter le sommeil et générer une anxiété.
      Certaines lignes telluriques (magnétohydrodynamique) peuvent passer sous les domiciles et affecter l'atmosphère résidentielle.
      2) La façon la plus efficace est d'ajuster votre fréquence interne afin d'être au-dessus des perturbations magnétiques. On ne peut pas nettoyer une énergie, on peut seulement la moduler, lui faire changer de propriétés.
      Fermer les chakras et prendre possession de votre champ énergétique individuel sont la garantie d'un équilibre qui peut et doit être entretenu.
      3-) Oui, cela peut vous donner un petit coup de pouce.
      4) L'anxiété vécue est un signe d'astralisation.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  12. Bonjour Iso ,
    Merci pour cette capsule, surtout pour avoir expliqué la peur de l'invisible .. J'ai de moins en moins peur même si (plus rarement maintenant) je me fais attaquer la nuit. ex : hier une attaque au niveau de l'anus (et oui !!) m'a réveillé , et pourtant à moitié endormie j'ai en état de colère vibratoire intimé l'ordre d'arrêter cela tout de suite ! et tout c'est arrêté ! ma peur ou devrais je dire anxiété aujourd'hui est le manque de confiance à savoir si l'ajusteur de pensées s'adresse à moi ou une entité astrale , ayant communiqué avec elles auparavant j'en ai payé le prix fort même au niveau santé lorsque je vous ai découvert j'ai travaillé afin de laisser place à l'ajusteur de pensées mais les douleurs (je ne sais pas qui les faisait) étaient trop fortes j'ai intimé l'ordre à toute entité de ne plus me contacter.. je bloque les discussions très facilement maintenant mais j'ai toujours ce doute de me faire avoir , d'ailleurs je me demandais si il était possible de quitter la matrice lorsque nous nous désincarnons tout en ayant refusé le contact avec qui que ce soit .. ( je garde en tête tout le temps le refus de parler avec les entités ici et après la désincarnation. pouvez vous m'aiguiller merci . Cordialement Soraya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Techniquement, en fin de programmation, si vous avez réfuté les accords passés et n'en faite pas de nouveaux ; la sortie de cette matrice est tout à fait possible.
      Bien entendu, la conscience, l'absence de peur et de croyances et une bonne dose d'autorité vous donnera l'aplomb nécessaire pour vous orienter vers la vie et quitter ce plan mortifère.

      Continuez a resté critique face à ce qui vous vient en tête, si c'est intelligent et non polarisé cela mérite d'être examiné sinon filtrer le reste.
      Un mental dégagé est toujours plus performant.

      Merci pour votre message.

      Supprimer
  13. Bonjour et encore merci pour cette capsule et les précédentes.
    j'aimerai savoir si l'on peut communiquer avec son ajusteur de pensées par clair-ressenti(avec les mains) sans être sûr d'être dupé par une entité, même question pour l'utilisation d'un biomètre par exemple pour calculer le taux de fusion entre l'âme et l'esprit est ce fiable?
    J'ai une autre question concernant les phobies faut il se faire désensibiliser par exemple d'une arachnophobie car je ne sais pas si je saurais garder mon sang froid face à une araignée géante dans le sas même si je sais que ça n'est qu'une illusion.
    merci d'avance pour tes réponses éclairantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La communication avec un ajusteur se fait télépathiquement, donc informations transmissent directement dans le cerveau. C'est vibratoire et mental.
      Si vous ne croyez pas, vous ne pourrez jamais être dupé par aucune entité.

      On ne peut pas mesurer le taux de fusion par des instruments terrestre.
      L'ajusteur peut vous donner un pourcentage pour vous donner une idée, mais l'important est d'au moins avoir un début de contact avec le plan mental.

      Pour les phobies et peurs de toutes sortes ; il faut en effet se désensibiliser progressivement et cela se fait par l'observation lucide, le déconditionnement et la perception du réel.
      Confronter une peur donne toujours une appréciation de votre niveau d'astralité.
      Vous devez absolument garder votre sang-froid devant les illusions présentées sinon vous serez continuellement victime de cette manipulation archontique.
      Voilà pourquoi c'est important de les confronter... et de les maîtriser.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Les peurs, on peut les surmonter. j'en suis un exemple : petit j'étais un casse cou. Je me retrouvais constamment à frôler la mort totalement inconscient du danger, et souvent face au vide. Puis j'ai découvert un jour "mon vertige", en allant sur le toit de mon immeuble de 4 étages. Cela a été un choc et j'ai vraiment été très surpris de son existence tant mon passé téméraire prouvait absolument le contraire.
      Je l'ai donc subit quelques années puis un jour, par ce que cela me "gonflait" (était-ce une mémoire antérieur ou un implant ?), peu importe ! J'ai simplement décidé de l'affronter seul, par défit, en me plongeant dans une activité comme l'escalade ou proche d'un vide. Cela n'a pas été simple au début, tellement j'avais l'impression que j'allais mourir mais graduellement j'ai évacué cette peur et ses effets, simplement en constatant qu'il ne se passait rien.
      La peur semble bien être un implant qui infecte notre âme planétaire ?

      Supprimer
    3. Bonjour,

      La peur infecte bel et bien l'âme planétaire.
      Se désensibiliser de ces peurs de façon intelligente (en ne mettant pas son corps de carbone en danger) aide ensuite à faire face à d'autres types de craintes un peu plus occultes et moins évidentes à gérer. Là encore, il faut agir avec précaution et virtuosité. Le dégagement est alors total !
      Merci d'avoir partagé votre témoignage.

      Supprimer
  14. Bonjour Iso , comment dealer avec la peur de la mort qu'on nous vend en ce moment ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous sommes dans le monde de la mort, que nous soyons incarnés dans la matière ou errant dans l'astral.
      La matrice fait planer constamment cette épée de Damoclès qu'est la ''mort'' au-dessus des têtes des âmes qui ont oublié que la mort comme ils veulent nous la vendre n'existe pas.
      Nous sommes déjà morts, car coupé de notre esprit et avons peur de la mort; c'est quand même fort!
      Il n'y a pas plus de mortalités en ce moment qu'avant, les guerres d'antan, les maladies, accidents et les fléaux ont toujours sévi ici et continueront de le faire.
      La mort physique (ou décorporation) n'est qu'un changement d'état, vous retournez en astral, on vous efface la mémoire et on vous remet dans le système où vous craindrez de nouveau la mort, et cela, éternellement.
      Il faut que ce manège manipulatif s'arrête et si vous voulez conquérir la mort, il faut à tout prix ne plus la craindre.
      Je vous le dis ; les êtres Supra ne connaîtront plus la mort noire et garderont leurs consciences lors de la fin de leurs programmations.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup je leur repondrais ca dorénavant quand ils m'induiront une pensée liée à la mort : "mais je suis déjà mort ". J'ai compris que vu que ce n'est qu'ici dans un corps que l'on peut se défaire de ces liens et influences des entités qu'une certaine pression repose sur moi dans le sens où il n'a faut pas perdre de temps et se dépêcher de faire le travail pour ne plus avoir à revenir ici bas , d'où la peur de la mort . Merci encore et bien à vous . Flo

      Supprimer
  15. Bonjour Iso, en me réveillant j'ai sursauté de joie mentalement de retrouver une nouvelle vidéo. Cependant je continue toujours à imposer, modifier, à contrer tout ce qu'on me fait faire qui n'est pas intelligent dés fois je suis lucide et d'autres non surtout la nuit 🤦🏽‍♀️. Une fois on m'a fait peur et j'ai eu le reflexe de dire, pourquoi devrais-je avoir peur de mourir alors que je suis déjà morte et la stop net. Un autre qu'on me fais souvent faire, c'est en me faisant peur pour que je dise le " notre père qui est au cieux " et j'arrive à prendre conscience que je ne dois plus le dire et HOP je me réveille en plein nuit.
    Peux-tu stp développer un peu plus le principe de la volonté avec la personnalité alef.

    Vibratoirement merci ISO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Voilà un excellent réflexe qui met échec et mat toute impression de peur;bravo ! Il faut vraiment faire cette gymnastique mentale qui remet instantanément dans le réel.

      Les Alephs sont loin de la personnalité, c'est un titre qui témoignera que ces êtres ont intégré le feu Alephique venant du plérôma.
      Les Alephs auront développé le principe de la volonté et pourront se mouvoir librement dans l'univers central.
      Ils auront la capacité de donner naissance à différents aspects de l’universel.
      Ils pourront organiser la matière indifférenciée et lui donner une forme réalisée.
      Les Alephs pourront se morontialisé à volonté, ce qui sera une grande première dans cet univers.
      La volonté est l’actualisation d’une puissance qui n’est ni dominée par la personnalité, ni sous le contrôle de l’ego.
      Les Alephs transformeront les émotions en énergies mentales (le contraire des Archontes qui transforment les émotions en énergie astrales) . L’humain ne peut faire ce travail par lui-même en ce moment, car il ne dispose pas de l’énergie de vie (vril). Ce n’est que lorsqu’il aura appris les lois de la conscience intelligente qu’il comprendra les lois de la volonté en ayant d'abord intégré le principe de l'amour.
      Il pourra alors être appelé un Aleph.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  16. Bonjour Iso,
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet article remarquablement complet et très bien détaillé.
    J'aurai une question concernant la sortie de la matrice.
    Lors de la décorporation, si l'on arrive à passer les gardiens et à sortir du programme, qu'advient-il de notre corps originel sous sarcophage ? Se réveille t-il, le reintégrons-nous, devient-il lui aussi "libre" ?
    Merci pour le temps que vous accordez à répondre à chacun de nos commentaires et de faire d'aussi bons articles qui sont vraiment des outils pour mettre fin à cette fiction. À chacun son rythme, en espérant que le plus grand nombre s'en sorte.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Dans le sas, si vous vous éloignez de la lumière astrale pour prendre le chemin de la vie, vos corps vont tous s'intégralisés. C'est un être intégral qui passera la porte étroite de la sortie.
      Le corps d'origine à ce moment s'éveillera et les sentinelles archontique trouveront un sarcophage vide.
      Les Jésuites se sont inspirés de ce fait réel pour broder leur histoire sur Jésus; les soldats romains trouvent en effet une sépulture vide dans les textes. Bien sûr, cela ne s'est jamais produit historiquement, mais occultement, c'est une chose qui est arrivée chez tous les captifs qui ont réussi à s'enfuir de ce programme matriciel.

      Merci de votre message.

      Supprimer
  17. bonjour Iso , merci à vous pour cette vidéo très instructive , vivement le e book sur le nazaréen il me tarde d intégrer le réel concernant ce grand initié et force est de constater que cette information est très bien occultée, ce qui en dit long sur sa valeur !
    je me suis surprise récemment à percevoir une une entité reptilienne sans la moindre peur en la regardant froidement je lui ai dis que c était chez moi ici et qu elle n était pas autorisée à y entrer, une autre fois j ai filé un coup de poing à une entité à côté de moi de manière fulgurante après avoir libéré mon bras lors d une paralysie du sommeil
    je me surprends moi même dans mes réactions de défense et d autorité, ma colère prenant le pas sur la peur qui était jusque là bien présente !
    un grand merci pour votre travail ! ⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour votre témoignage.
      Vous êtes un bel exemple de prise d'autorité et quand on arrive à maîtriser les impressions, on se découvre une puissance et un aplomb qu'on n'avait pas auparavant.
      C'est excellent!

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,

      Merci de nous offrir un nouvel éclairage en supra conscience. je crois que nous l'attendions tous avec impatience: hier encore je me disais que tu allais certainement resurgir devant nous avec légèreté et profondeur comme si tu nous avais quitté la veille ! Merci merci. C'est une joie comme un soleil dans le coeur...
      1/Quand j'étais jeune, j'étais somnanbule. Quel est le rapport avec les archontes? Je n'en ai aucun souvenir sauf de me réveiller dehors devant la foret où nous habitions. Cela a duré plusieurs années. 2/ Avec l'âge (72 ans), j'ai beaucoup plus de difficulté à rester concentrée, en attention et cela me contrarie, tout devient plus difficile. Y a-t-il un "truc" ? Par contre, je suis tellement plus calme et de sang-froid face aux événements qu'ils soient familiaux ou autres.J'observe plus facilement le jeu matriciel et j'arrête avec beaucoup plus de facilité les agressions psychiques. Par contre, à part une fois (c'était super),je n'arrive toujours pas à être lucide dans le rêve. Je continue. 3/ Petite question de curiosité: est-ce exact que le Nazaréen aurait vécu en Gaule plutôt qu'en Palestine?
      Merci de m'avoir lue,
      Avec la pleine vibration de ma gratitude
      Yvette de Belgique

      Supprimer
    3. Bonjour,

      1- Le somnambulisme arrive souvent pendant l'enfance et l'adolescence. Les jeunes de cet âge sont fréquemment touchés par le phénomène de ''poltergeist'' et ce type énergie brut est très attirante pour les entités.
      Le somnambule est contrôlé par une entité qui a réussi à s'infiltrer et s'amuse avec son corps durant le sommeil et lui fait faire toutes sortes de truc pour tester jusqu'où il peut la diriger. Ceci amuse énormément les entités, qui s'ennuient terriblement en astral.

      2- On remarque un nombre croissant de difficulté d'attention, et cela, autant chez le jeune et que la personne âgée.
      Maintenir sa concentration est un exercice quotidien et avec le temps, on arrive à rester focus sur de longues périodes de temps.
      Un truc ; en respirant, prenez conscience de l'arrière de votre tête au niveau occipital. Ce geste simple renforce le point d'ancrage et améliore la concentration. Dans votre cas, un supplément de ginkgo biloba vous donnerais un coup de pouce non négligeable.

      3- Théorie intéressante, mais non réelle. Le Nazaréen n'a jamais mis les pieds en Gaule pendant son incarnation. Il a vécu en Égypte et a parcouru un grand territoire qui correspond aux trois régions de la Judée, de la Samarie et de la Galilée. Après sa mort, son corps fut transporté en terre européenne sous les directives de Joseph d'Arimathie. Ses descendants par contre ont effectivement vécu en terre française et on dit du grand monarque qu'il est Gaulois. ;)


      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  18. Bonjour Iso,
    ton partage de l'information est toujours apprécié ainsi que ton temps que tu y consacres. Je t'ai fait une petite donation en guise de reconnaissance. Il y quelques questions que je me demandais:

    1-pour mettre en contexte, les 2 phrases étaient les suivantes:
    *LE CORPS PHYSIQUE EST LE DERNIER CORPS AFFECTÉ
    *TOUT EST TEMPORAIRE, RIEN N'EST PERMANENT
    lorsqu'une personne parle (dans ces deux contextes, c'était deux personnes différentes à deux différents moments dans ma vie et elles parlaientt d'une manière générale à plusieurs personnes) et qu'un mot ou une phrase te "parle", en analogie, c'était comme si un interrupteur pour activer l'ampoule s'allumait, un déclic, sans émotions/polarisations, est-ce que c'est ce qu'on appel une "résonnance" (dans le jargon supraconscient)?

    2-Je n'ai pas perçu ces moments là çomme des croyances mais plus comme des certitudes vu l'absence de doutes. Autre que l'absence de doute, est-ce qu'il y aurait d'autres manières de distinguer le savoir vs une croyance?

    3-concernant Bruce Lee et sa sortie de la matrice, comment avait-il sû au moment de sa décorporation qu'il était séquestré dans une matrice et qu'il ne fallait pas suivre le tunnel ainsi que les archontes et le démiurge? Pourtant, il est décédé en 1973 quelques années après la descente du supramental par Bernard de Montréal en 1969 et en ma connaissance, était seulement en français au public?

    4-concernant les craintes, comment transcender la peur des souffrance sensorielles,
    exemple: vivre dehors dans le froid et de ressentir les engelures?

    Merci pour ta patience, pour ton travail ainsi que l'éditeur de tes vidéos!

    P.S. Et merci pour les e-books envoyés, j'allais justement les demandés lol (tu as été plus rapide que moi :P).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1- C'est un effet de sympathie vibratoire. Souvent,il ne suffit que d'un mot, d'une phrase, exemple:''la pensée vient d'ailleurs''pour activer et allumer cette partie systémique en dormance en nous.
      Il n'y a pas d'émotions, seulement une reconnaissance vibratoire.

      2- Le savoir est intérieur et personnel alors qu'une croyance est extérieure et inculquée.
      On croit parce qu'on ne sait pas.
      La croyance est liée à l'espérance, elle aide à faire passer la pilule bleue de l'illusion.
      Le savoir est la vision extra-matricielle du réel.

      3- Bruce Lee avait un début de fusion,dans son ascèse disciplinaire, il a pu voir quelques pans de l'astral qui lui a mis la puce à l'oreille.
      À sa décorporation, il a eu ce moment de lucidité crucial et le fameux combo dont je parle souvent.
      Le gars n'avait pas peur, avait de bons réflexes, ne se laissait pas facilement amadouer et cela l'a mené vers la sortie de cette planète-prison.

      4- Les craintes sensorielles sont les plus faciles à gérer, car cela demande un minimum d'organisation et de logique. La personne Supra n'ira pas se mettre en danger bêtement ni sortir dans le froid sans protection. En d'autres mots, la prévoyance remplacera la peur.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  19. Bonjour Iso , Heureux de voir qu il y a du nouveau au menu , du neuf a intégrer pour l etre transitif.Vos video me parle énormément si vous vous rappelez au début je vous avais dit un tas de bétises , choqué par vos propos parce que sa m obligeais a tout remettre en question , en faite depuis la premiere fois , apres avoir vu entendu votre matériel ,et bien , c est toujours aussi puissant il y a une clarté mental qui s installe transmis par votre savoir, par votre parole riche en vibration . En ce moment , c est les deuils matriciels qui sont difficiles mais j assimile plutot bien dans l ensemble mais sa manque de vitesse et de spontannéité quand j affronte et m oppose aux flux de pensés parasites venant des entités ou de mémoires qui tente aussitot d habiter l espace , heureusement sa dure de moins s en moins longtemps mais le temps d action est beaucoup trop lent encore . Au faite , quand vous parlez du nazaréen , il s agi d Oussama Ben Joseph le nom du Nazaréen ? Merci a vous ! aurevoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai remarqué que ce sont souvent les plus réfractaires et virulents face à cet enseignement qui deviennent les plus engagés et vibratoirement alignés avec le temps.
      Même si je fais très attention et vous donne l'instruction de façon la plus douce possible, je mets les gens dans un genre de ''mini-initiation''. L'âme n'aime pas, cela la rend mal à l'aise et réactive.
      Si les entités s'en mêlent, c'est la confusion totale et la personne n'arrive pas à percevoir l'intelligence morontielle derrière mon matériel.
      (Oussama ben Joseph, selon les rabbins, est le rédempteur souffrant dont les prophètes hébreux ont fréquemment parlé : quelqu'un qui combattrait les ennemis d'Israël et préparerait la voie au Messie ben David. Messie que les Juifs attendent encore.
      Le nom du Nazaréen n'est pas connu pour le moment.)

      Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle progression dans la conscience Supra.


      Supprimer
  20. Bonjour iso
    C’est quoi le champ quantique et comment un être supra y accède.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le champ quantique est l'éventail des possibilités virtuelles ou réalités parallèles.
      Pour accéder à cette science quantique, un être Supra doit se mettre en position d'observateur actif.
      Ensuite, sa capacité décisionnelle créée de nouveaux embranchements qui feront basculer sa ligne de temps vers la meilleure version de lui-même.
      On appelle cela le saut quantique.
      C'est un transport conscient vers une fréquence vibratoire plus adéquate, moins plombée si on peut dire.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  21. Bonjour Iso!
    Une Québécoise de la sphère dite supramentale ridiculise votre approche et situe la matrice au niveau de la diffraction énergétique survenant au passage du plan supramental au plan surmental qui entrainerait la perte de la l'amour universel et ensuite une diffraction de l'énergie en passant du surmental à l'égo incarné qui entrainerait la perte de l'inteligence.
    Pourriez-vous ajuster ces propos s'il vous plaira? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si cette dame ridiculise le travail de qui que ce soit, moi ou un autre, elle n'est pas supramental. Point.
      Le respect et la noblesse sont des critères essentiels quand on s'adresse à un public.
      Si on n'est pas en phase avec l'oeuvre d'autrui, (chose qui peut arriver), on met en avant sa propre création et sa propre pierre a l'édifice sans se préoccuper d'autrui ni le ternir.
      L'ego spirituel qui se sent menacé se défend comme il peut. Je peux imaginer l'agacement de cette femme si sur sa page on parle de moi à tout bout de champ. Iso a dit ceci , et Iso a dit cela ... en pensant que nous sommes du même temps alors que nous sommes dans des niches bien différentes.
      Je suis avant tout une gnostique même si on m'a demandé de reprendre certains concepts étiquetés ''supramental''. Donc, il a un fossé entre moi et la clique supramental qui roulent des yeux quand on parle d'archontes et cie. Je les comprends et je salue leur travail même s'ils se moquent du mien.
      Il y a de la place pour tout le monde et chacun ira où il est énergétiquement adapté.🙂
      Je peux ajuster bien des choses et des biens des inversions, mais du charabia, non.
      Gardez votre sens critique et discernement et suivez votre vibration.
      Je vous souhaite une bonne expansion de conscience.

      Supprimer
    2. Bonjour je me permets un autre éclairage connaissant les travaux de la dame dont Claude parle elle n'a jamais ridiculisé qui que ce soit et sa théorie, une fois la vibration intégrée, n'est pas du tout en incompatibilité avec les propos d'Iso loin de là ils seraient même complémentaires. C'est quelqu'un qui passe son temps à parler de respect et de ne pas blâmer les autres et à faire un rapport de force avec les entités pour retrouver sa souveraineté et elle l'applique plutôt bien. Enfin je ne vois absolument pas un moment où elle a ridiculisé qui que ce soit. Je trouvais cela important de la préciser. Merci.

      Supprimer
    3. Bonjour Amélie,

      Merci de le préciser et je suis ravie de l'entendre.
      Il n'y a aucune ''guéguerre'' de clocher, ni de diabolisation de l'autre si les observations sont différentes des nôtres et vous avez raison, le supramental et le gnosticisme sont très complémentaires. :)
      Je ne connais pas la dame ni ses travaux, mais elle a tout mon respect, car parler en public implique de grandes responsabilités et nous apportons tous, à notre façon, une pièce au grand puzzle matriciel.

      Supprimer
  22. Un grand bonjour de la Côte d'Azur Iso,
    Tout d'abord, un immense merci de nous accompagner en cette fin de cycle tumultueuse mais libératrice. Grâce à toi, j'apprends à mieux contrôler certaines situations, même celles liées à l'invisible qui, comme tant d'autres, m'ont touchée. Je les appréhende, de plus en plus avec détachement, pour mieux les observer et les gérer.
    J'aurais aimé avoir un éclaircissement sur cette phrase que tu as écrite : "si vous avez vécu un phénomène paranormal qui a occasionné en vous une peur, ne vous blâmez pas, instruisez plutôt l'égo planétaire, servez-vous en comme levier menant vers la colère vibratoire." Qu'entends-tu par instruisez l'égo planétaire ?

    Merc de ta réponse Chère Iso...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Instruire l'ego planétaire, c'est éduquer la partie animique qui prend souvent le planché en cas d'événements troublants.
      Instruire l'ego planétaire, c'est de lui montrer un autre côté, une autre perception afin que cet ego se désopacifie et acquière une clarté qui est généralement altérée par le trauma.
      Ne pas se blâmer est important et se donner la permission d'exprimer la colère vibratoire qui dissout toute peur.
      L'âme doit être matée, éclairée et remise à sa place par le feu de l'esprit.
      Voilà en gros ce que ça veut dire.

      J'espère vous avoir apporté un éclairage supplémentaire.

      Supprimer
    2. Oui Chère Iso, et vous m'avez éclairé au delà de ma question car se donner la permission d'exprimer la colère vibratoire est capitale pour dissoudre toute peur... Il est important de le souligner, comme vous l'avez fait. Merci...

      Supprimer
  23. Bonjour Iso, vous êtes très inspirante ! Ce billet élève clairement les vibrations, merci ! C'est très rigolo car je me suis précipitée à vous poser une question fondamentale pour mon petit égo, à propos de Melchizédèque vs les communications PE de BdM. En l'écrivant, la réponse m'a été donnée par l'ajusteur de pensées qui vous salue lumineusement. C'est drôle car il se manifeste clairement là maintenant à cet instant, alors je me tais heureuse de vous lire, et de vous partager son salue, tout simplement <3 <3 <3 Merci à l'infini pour tout votre travail et le partage que vous en faîtes pour l'humanité toute entière. J'ai envie de vous embrasser fort fort fort avec de grands rires joyeux. Au plaisir de vibrer prochainement <3

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ISO
    Comme toujours superbes explications.
    Par contre, je n'ai pas reçu l'ebook qui a été indiqué avec mon Don " les piliers de ce monde".(18/01/22)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le e-book a été bien envoyé, regarder dans vos spams si vous ne le voyez pas dans votre boite de réception.
      Bonne lecture!

      Supprimer
  25. Bonjour Iso,
    Votre opinion m'importe beaucoup sur un point : ce qu'on nomme "l'éveil de kundalini" est-il une manipulation de l'astral ? quelles pourraient en être les conséquences pour celui/celle qui veut se dés-astraliser pour renforcer le contact avec son esprit ? Merci, c'est un bonheur de vous retrouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je l'ai dit de nombreuses fois sur ce blog et je vais le répéter, car cette ''mode'', extraite du yoga tantrique comporte effectivement des dangers que les adeptes occidentaux semblent ignorés.
      La montée de la kundalini déplace le point d'ancrage et provoque des troubles physiques et psychiques.
      Chez celui qui ne s’est pas longuement exercé à la maîtrise de soi, la force Kundalini éveille, dans le plan astral inférieur, des chakras qui ne sont même pas mentionnés dans les livres hindous!
      Des courants inférieurs se libèrent, et non seulement l'instinct sexuel, mais le besoin de dominer peut s'emparer du pratiquant. Il faut le savoir!
      La kundalini a été romantiser pendant l'involution, car avant que la brèche faite par Christos ne soit opérer, les méditants de l'époque visait le Nirvana faute de mieux. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
      Donc à considérer lucidement avant de se lancer dans ce type de méthode .
      Ceci n'est pas une question d'opinion, car je n'en ai aucune, mais d'observations faites par des initiés chevronnés.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  26. Bonjour chère Iso ,
    En nov , via fb , je suis tombée en prems , sur la vidéo ' le testament d Adam ' et quand tu as mentionné Mickael , j ai eu un éclair qui m a transpercé ..
    En effet , depuis juillet 2019 et progressivement j ai eu 5 archanges dans mon espace qui m ont bien tartiné ..c est arrivé parce que j étais au bout et que je voulais me foutre en l air ..j étais pourtant dejà out niveau spiritualité ..
    J ai un programme d hypersensibilité , EHS + bruits ,ils ont mis mon soleil , mon saturne et mercure en maison 12, ma lune en maison 1 et je n ai aucun aspect solaire , par contre j ai 6 aspects lunaire , je ne connais aucun thème comme le mien .. on peut dire que je suis au trou dans cette prison , en quarantaine dans la quarantaine ..Et je passe la misère de ce corps de carbone depuis 35 ans ( j en ai 51)
    Depuis le 19 dec , j ai tous visionnée et je lis tous les jours et c est plusieurs fois par jours que je vibre d une colère sublime ..
    La rétrospective et la réalisation des ' sodomies ' a répétitions a été ultra libératrice , plusque souffrante , parce que on peut dire que j ai pas été épargnée dans cette vie et que j avais bien donné déjà à ce niveau !
    Putain ..( pardon my french 😉 ) mais j ai été le festin de Babette !
    Mais voilà qu Iso arrive et le magistral cadeau de tout ça , c est la réalisation de ma puissance et de amour pour moi même que je n arrivai pas à avoir
    La réalisation de qui je suis vraiment et du savoir que mon potentielle doit être vraiment balèze pour avoir été traité comme je le fût et que ce godfucker ( c est le nom que je lui donnai déjà , avant tes vidéos ) et ses sbires doivent êtres assez insécures en faites !
    Donc merci pour cette royale cerise sur mon gateau !
    pour l instant je me fais encore avoir la nuit , j ai pas assez de conscience dans mes rêves , mais je travaille et je vais rien lâcher parce qu aussi loin que je me rappelle , mon objectif a toujours été de me barrer et de ne jamais revenir !
    Maintenant que j ai les armes , l objectif et la direction , je suis gonflée a bloque même si c est dure compte tenue de mon enferment dans 30m2 , d agir pour l instant sur ma programmation , mais j ai déjà changé tous ce que j ai pu ..et par ex , je ne porte plus de protections scalaire sur moi ( 1ere fois depuis 10 ans )
    Je me demandais une chose , est ce que celà à son importance de savoir sa vrai identité et aussi tu as mentionné vite fait qu on pouvait revendiquer qques dédommagements , je suis très interessée par ça si tu peux en dire plus ?
    Bien à toi
    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre témoignage.

      Il est plus important d'avoir de l'identité que de connaître son identité ou provenance cosmique qui ne donnerait rien pour le moment concrètement parlant.
      Si vous êtes une âme individuelle, vous êtes une héritière Sophianique et cela fait partie de l'essence identitaire d'origine.

      Pour ce qui est des dédommagements, lors d'abus de la part des entités, il y a des recours que la personne peut mentalement intenter afin de recevoir une compensation dans le but de rétablir l'ordre énergétique. Ceci fait partie de l'acquisition de l'autorité face aux forces occultes.
      Si la personne ne dit rien et encaisse tuile par-dessus tuile sans prendre aucune action directe face à l'ingérence astrale, elle ne se fera jamais entendre sur les plans.
      Voilà pourquoi je parle souvent de souveraineté et de l'importance de mettre des limites.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci Iso pour cette réponse , c est parfaitement ce que je fais depuis 1 mois et tous les jours je mentionne mes droits , en leurs disant de pas oublier la couronne sur ma tête , avec une autorité et un cynisme qui comme toi , me donne le sentiment que j ai pas interêt à rater la sortie ! ;) Eve ( juste ce nom est un outrage pour moi )

      Supprimer
  27. Bonjour Iso , tu dis :"En cas de fatigue, un ajusteur vous dira de brûler du temps matriciel ; ce qui veut dire de faire un saut quantique entre les lignes temporelles.
    C'est un procédé qui s'apprend et qu'on pourrait définir comme un ''voyage dans le temps'' conscient entre les réalités " Puisque ce PROCEDE S'APPREND " DIS NOUS COMMENT de manière pratique, concrète car le " ca veut dire de faire un saut quantique entre les lignes temporelles " C'est COMMENT ca se fait si tel est une partie du procédé. Bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Comme je vois que cela intéresse bon nombre d'entre vous, je me suis fait une note afin d'aborder ce sujet plus en profondeur dans la prochaine capsule.
      Savoir brûler du temps matriciel en conscience devient un atout de taille pour toute personne qui veut mettre son grain de sel dans son scénario personnel planétaire.
      Savoir jongler ou sauter entre les lignes temporelles n'est pas de la science-fiction, mais une direction volontaire qui peut être prise afin de redresser certaines réalités imposées.
      À suivre !
      Merci à vous.

      Supprimer
  28. Bonjour Iso et merci pour ces informations. Je chemine à mon rythme. Beaucoup moins de peurs qu'à une période. Il m'arrive de me souvenir de certaines choses qui m'arrivent la nuit. Dernièrement je me souviens que j'ai reçu une lumière très forte dans les yeux (pendant mon sommeil) et j'essayais de m'y soustraire. Je me suis réveillée. Est ce les archontes ? Quel est le but ? Une autre fois je me souviens de voir un soleil très lumineux au niveau de mon 3ème oeil. Avez vous une explication ? Cordialement Marie-lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, j'ai une explication.
      Dans 90 % des fois où vous voyez une lumière alors que vos paupières sont fermés (cela arrive souvent quand nous sommes entre l'état de veille et de sommeil) ; ce sont des sentinelles (technologie archontique) qui viennent scanner le corps d'origine qui est couché dans la noirceur totale dans le sarcophage lunaire.
      Le corps de carbone perçoit à l'occasion ces flashes aveuglant des sentinelles et ne comprend pas la cause de cette ''lumière'' (éclairage artificiel).
      Maintenant, vous savez.

      Supprimer
  29. Bonjour ISO ,

    Je te remercie pour cet article . J’avais une question assez personnelle. J’ai grandi dans le bain occulte de ma famille qui est relié à la mémoire de la race noire. Depuis mon enfance , j’ai assisté à énormément de sacrifices d’animaux, de consultation de sorcières et de visite la nuit de mes sois disant ancêtres et ennemis qui me voulaient du mal. Je me suis toujours posé des questions et je trouvais que quelques chose clochait depuis mon enfance . J’ai donc cherché des réponses dans des livres ,dans la religion, puis dans la spiritualité et j’ai finis par tomber sur vous . j’ai renié vos dire au début pour plonger dans la spiritualité et je suis tombée sur les vidéos de BM. A partir de là, les choses me paraissaient extrêmement clair. Plus je me lisais et écoutait les vidéos et vos articles, plus je perdais tout sur le plan matériel. J’ai toujours ce blocage d’ailleurs que j’essaye de mettre sous mon contrôle aujourd’hui.

    Voici la question:
    Ma famille ( je sais qu’ils ne sont pas réel)baigne toujours dans cette mémoire racial et essaye toujours de me ramener à leurs croyance dont je veux sortir : ils consultent toujours pour moi des sois disant shaman ; font des sacrifices à mon noms malgré mes refus.

    Comment faire pour sortir de cette manipulation de astral et couper une fois pour toutes agrégat qui nourrit cette croyance/ faiblesse chez moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les entités qui agissent à travers vos proches ne lâcheront pas le morceau facilement, car ils ont investi sur vous.
      Cette mémoire de la race est forte, mais peut être neutralisée par votre rayon individuel.
      Vous devez exiger le respect et votre non-consentement fera un effet boomerang qui non seulement rendra inopérant tout acte de magie, mais cette énergie devra trouver une cible et ce seront ceux qui ont passé outre votre décision qui écoperont.
      Si vous maintenez cette autorité mentale, ils capituleront, car leurs rites ne serviront à rien.
      Pour arriver à vous extirper de ce type de manipulation, vous devez abolir ces croyances superstitieuses et transformer votre faiblesse en puissance.
      La conscience supérieure et plus effective que tout culte ancestral involutif.

      Bon courage.

      Supprimer
  30. Bonjour Iso,
    C'est avec beaucoup d'attention que cette nouvelle vidéo est écoutée et avec satisfaction. merci chère Iso pour ton excellente instruction. Voici ma question : comme on peut le voir sur le web, il y a une personne sur le supramental qui m'interpelle un peu car cette personne parle d'avoir un double éthérique qui se trouve dans le surmental (là où se trouverait notre double éthérique, l'intélligence ainsi que toutes les entités intelligentes qui nous dominent sans créativité, et un corps universel qui serait un autre corps fusionné avec d'autres doubles éthériques pour former un véhicule solaire, de l'Amour universel. Il faudrait un ego transparent, un véhicule double éthérique dans le surmental pour avoir une conscience immortelle et un véhicule dans le supramental qui serait le "couple fusionné" dans le plan Morontiel. Est ce correct d'acquérir ces deux corps? le double éthérique dans le surmental et le corps/véhicule solaire dans le supramental pour avoir son intégralité Volonté/Amour/ intelligence ?
    - Cette même personne dit qu'une faille dans la matrice s'est faite le 21 octobre 2021 ? hors si je comprends bien, la sortie est individuelle et si il y avait une faille, tous les conscients sortiraient maintenant de la matrice. Il ne semble pas que ce soit le cas.
    Merci, chère iso pour tes réponses très enrichissantes à chaque commentaires.
    Je t'embrasse bien fort sans "geste barrière" hahahahaha. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      D'abord, aucune faille ne s'est faite dans la matrice en octobre. C'est plutôt le contraire quand on va voir sur les plans et le raisonnement émis dans votre commentaire semble vouloir amener vers différents métavers matriciels. Ceci suit parfaitement l'agenda astral que j'ai pu constater.

      Le surmental est vraiment une étape embryonnaire qui doit être vitement dépassé, car non exempt de subjectivité.
      Le surmental n'est pas le réel encore, il est en voie de... et bien qu'il voit certaines choses, il ne les comprend pas au niveau psychique.

      Le corps éthérique ne se trouve aucunement avec les entités qui nous dominent, puisque cet éther est antagoniste à leur essence.
      Autre point, le but morontiel est l'homme intégral, avoir deux corps suppose une division, une fragmentation qui ressemble à un piège. Il n'y a pas de véhicule solaire en passant.
      Je ne connais pas cette personne qui a sûrement les meilleures intentions du monde et cette sauce astrale est certes intéressante à entendre, mais malgré tout mon respect ceci n'est malheureusement pas réel.
      Vous me demandez et je réponds, ensuite la balle est dans votre camp.
      Votre meilleur baromètre est la vibration, il y a du vrai, du faux dans les dires de cette personne et c'est à vous de séparer le subtil de l'épais dans son discours.
      Ne croyez rien. Votre ajusteur saura vous éclairer.


      Supprimer
  31. Bonjour et merci vibratoire pour ce matériel Iso ⚡️
    Depuis plus d’un mois que je décortique la programmation hautement abusive que mon personnage fictif subit et que j’ai pulvérisé le bac à sable spirituel, je suis en proie à tout ce que vous mentionnez ! et je me bat sans cesse !
    - Fatigue extrême, 12/14h de sommeil avec phases de réveils en révoquant, dictant ma loi, j’ai l’impression d’être un perroquet ! Est ce que cela ne les amuse pas finalement ? Je ne comprends pas tres bien comment bruler du temps matriciel ?
    - pour la peur de l’invisible, depuis petite j’ai tout bloqué en disant que cela ne m’intéresse pas ! Est une erreur dû au trauma subit enfant? et cela peut il bloquer un contact clair avec un ajusteur ?
    - vous avez évoqué que l’on peut exiger des dédommagements pour abus et stopper le vol de l’énergie-argent, cela m’intéresse...
    Il ne me reste plus que votre enseignement pour avancer et sortir enfin de ce mauvais rêve, alors un infini et vibratoire merci ⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La détermination et la persistance que démontre un individu en expansion de conscience n'amusent pas du tout les entités.
      Ils essaient toujours d'avoir la personne à l'usure et s'ils voient que l'astralité prend de moins en moins d'espace dans le territoire mental, ils vont tôt ou tard abdiquer.

      Je vais élaborer dans la prochaine capsule comment brûler du temps matriciel.
      Ceci fait bénéficier à celui qui est capable de le faire d'un certain répit.

      Pour la peur, dire aux entités que cela ne vous intéresse pas est excellent.
      Vous avez eu un bon réflexe.

      Lisez les commentaires plus hauts, je parle du dédommagement.
      En espérant que cela vous apportera un éclairage supplémentaire.

      Supprimer
  32. Bonjour ISO ⚡⚡
    Cette capsule est électriquement géniale! Merci beaucoup
    Je rejoins Jean Philippe sur son commentaire à propos de la fatigue, car j ai reconnu toutes les tentatives d asservissement de la conscience par l adversaire. J ai décidé de combattre ces illusions astrales en jouant sur les points forts des prédateurs qui sont principalement l ia avec détournement subtil des heures miroir et non consentements perpétuels, autorités et vigilance. J ai toujours une petite cicatrice au dessus de l oeil gauche qui ne fait qu accroître ma rage froide malgré tous les cadeaux astraux(empoisonnés) qui me tombent dessus en ce moment. Comme vous nous l aviez indiqué dans vos premières vidéos qui arriveraient à tous les initiés a un moment ou un autre. Que voulez-vous dire lorsque vous affirmez que certains d entre nous serons positionnés sur différentes lignes de temps? Et l image de César qui dit NON!!! dans le film "la planète des singes" Est très puissantes et nous allons le suivre tout comme chaque phrase de vos vidéos s impriment au fer(feu) rouge dans notre psychisme.
    Grand merci ⚡⚡⚡⚡⚡⚡🔥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      D'abord merci pour votre message.

      Certaines personnes reçoivent en effet de plus en plus cette descente supra et ceci leur donne certaines options jusque-là inaccessibles.
      La possibilité de se mouvoir sur différentes lignes temporelles afin de mieux déjouer l'AI s'engramme beaucoup plus vite que prévue.
      La latitude de se placer quantiquement là où on est au maximum de ces capacités se fait par une décision vibratoire.
      Voilà en bref ce que j'ai voulu dire et dont je vais reparler dans la prochaine capsule plus en détail.

      Bonne progression dans la conscience supérieure !

      Supprimer
  33. Bonjour ISO, wow je veux tout d'abord te remercier. J'ai eu un déclic en dedans de moi, c'est assez inexplicable. Moi qui était constamment dans mes émotions...disparut car je sais maintenant. MERCIIIII
    Tu as glissé un mot concernant la paralysie la nuit. En 2007 j'ai vécue une paralysie, je me suis réveillée et incapable de bouger, par contre dans mon cerveau j'étais entrain de faire un genre de nettoyage, tu sais au début des ordinateurs nous devions nettoyer et cela ce fragmentait, c'était un peu comme les chiffres en horizontale que tu mets dans tes vidéos, anyway, j'avais très peur et ensuite il a apparue des formes géométriques. Et je me suis dit, coup donc est-ce des extras terrestres qui sont venue m'implanter quelque chose ? Et étant donné que j'avais encore très peur, je me suis dit Chantal arrête toute suite d'avoir peur car un jour cela reviendra et à ce moment là, la peur à quittée et j'ai pu recommencé à bouger. J'ai jamais compris ce qui m'étais arrivée. Peux-tu m'éclairé ?

    P.S. avec ce savoir ma vie a complètement prit une autre direction.
    Je suis dans le processus !
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le parallèle avec l'ordinateur et la fragmentation de l'âme est tout à fait juste.
      Le contact avec le plan mental agi telle une défragmentation qui libère de l'espace sur le disque dur de votre conscience. En d'autres termes, ce processus intégralise l'individu et l'opacité ainsi que la statique astrale due à l'hyper fragmentation s'en trouve atténuer.
      Par contre, ce processus systémique ne se fait jamais dans un état de paralysie et ceci nous indique que ce que vous avez vécu fut plutôt une extraction de données faite par des entités interdimensionnelles ; (d'où la fausse sensation de nettoyage).

      La vision de figures géométriques est associée à un état modifié des ondes cérébrales et chaque symbole a un but et est une forme de langage qui peut être décodé.
      Tout comme le langage informatique est une suite binaire de 1 et 0, l'imagerie hypnagogique est de l'information encore non conceptualisée... les tibétains appellent cela des visions de thögal qui mène à des états de perception altérés chez le sujet.

      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.
      Merci pour votre témoignage et continuez le processus.

      Supprimer
  34. Bonjour Iso. Merci pour cette nouvelle capsule toujours plus éclairante. Vous avez détaillé les maladies de l'âme dans la dernière et cette fois-ci montré les obstacles de notre conscience. Qu'en dites-vous concernant la naïveté. Cela semble un sacré obstacle à la conscience.
    La naïveté se situe où dans l'"échelle" des obstacles ?
    Merci pour votre réponse et votre accompagnement.
    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      La naïveté est au coeur de la problématique humaine.
      Si on demande à un ajusteur à quel point l'humain est naïf il va répondre que nous le sommes de façon absolue.
      Voilà pourquoi les êtres systémiques doivent s'assurer que le mortel en voie d'expansion de conscience ait perdu la mauvaise habitude de croire.
      La naïveté ouvre la porte aux forces occultes qui se jouent de l'homme de manière abusive et l'enferme dans une bulle d'illusions.
      L'astral est à l’assaut de toute conscience naïve et insémine l'homme du poison archontique.
      Tant que l'individu sera naïf, il sera asservi à des dogmes religieux et spirituel qui le maintiendront prisonnier de ce monde démiurgique.
      L'ignorance et la naïveté marchent main dans la main.
      C'est le résultat de l'implantation massif du grand mensonge matriciel sur ce plan.
      La suppression de la naïveté est proportionnelle avec l'intelligence.
      C'est-à-dire de la conscience que l'homme a du réel.
      Je pourrais parler de la naïveté pendant des heures tellement c'est un handicap majeur transmis de génération en génération jusqu'à ce que la grande génération émanatrice primordiale ( 6e race racine)y mettre un terme pour elle-même.

      Merci à vous. Bonne progression.

      Supprimer
  35. Bonjour Iso, bonjour les compatriotes de la supraconscience!
    Quelle joie d'être enfin dans le réel, rien ne matche dans le véridique et le faux. Mon cheminement vers la supraconscience a commencé dans le fameux parcours de flammes jumelles. C'est exactement ce que vous dite, the love bite, l'activation d'un rayon lumineux qui vous perce à travers le regard de l'autre activant en vous toutes les souffrances possibles et imaginables. Pendant les premières semaines on baigne dans une joie sans raison un amour profond à un être qu'on vient juste de rencontrer, étant mariée j'ai beaucoup culpabilisé! Ensuite la descente en enfer! et croyez-moi l'horreur que j'ai vécu accompagnée de viols mental et psychologique sont indescriptibles: perte de mémoire donc incapacité de m'exprimer ni dans ma vie privée ni au travail, je cherchais mes mots comme un enfant devant mes étudiants, mes collègues et supérieurs ma crédibilité a pris un sacré coup et activation de la peur de la folie une mémoire d'âme apparemment que je ne pouvais traverser qu'en faisant appel à l'aide d'une shamane! la shamane me confirme implicitement qu'il s'agissait bel et bien d'un parcours de flammes jumelles et qu'en travaillant sur moi, en nettoyant mon karma j'allais enfin retrouver l'équilibre, la quiétude et le bonheur auprès de mon soit disant bien aimé, et mon mari ? un dommage collatéral et il faut surtout pas culpabiliser car l'amour des flammes jumelles est un amour inconditionnel et blablabla .... En ben mon œil! un jour après une séance de souffrance intense liée à ces mémoires, oui car malgré les séances de nettoyage la souffrance et les crises de folie sont devenues moins fréquentes certes mais de plus en plus intenses et déstabilisantes, j'entends un fond de bruit me disant " sors de l'illusion" ! de quelle illusion parle-t-il ? ce parcours était pour moi une vérité absolue et la même journée je tombe sur vos vidéos, je reste perplexe un bon moment la peur de la folie s’est emparée de moi, m’empêchant de réfléchir de me ressaisir mais le message a été passé et le combat a été gagné, je l’ai gagné grâce à vous ISO merci beaucoup !!
    Hier, après visualisation attentive de votre vidéo et suite à une attaque nocturne cherchant à me déstabiliser encore via la peur de la folie et la peur de l’invisible je me suis surprise en train de résister de stopper net leur tentative d’englobement et je me suis réveillée avec une immense joie réelle cette fois-ci ! Mon combat continue jusqu’au dernier souffle mon but est clair : quitter cette planète maudite comme vous dite et regagner mon esprit car apparemment mon âme a trainé longtemps ici ! et le temps est venu aujourd’hui et maintenant de mettre un terme à cette mascarade !
    Mes sincères vibrations amicales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous comprends, ce concept astral de flammes jumelles mène souvent à des drames existentiels qui laissent des traces chez les individus.
      L'astral se sert de cette croyance pour faussement sécuriser l'âme et mettre en branle la loi de compensation.
      On peut contrer la loi de compensation par la loi d'exécution.
      À ce moment-là leur technologie de ''flammes jumelles'' et ''d'âme soeur'' devient inefficace (car oui, c'est une technologie, ce n'est pas une chose naturelle).
      Effectivement après les attentes, les espoirs et le petit séjour sur le nuage rose de cette spiritualité manipulatrice, il y a la déception. C'est mathématique.

      Bravo à vous de vous avoir sorti de ce bac à sable.
      Merci pour votre témoignage.
      Que la paix systémique vous accompagne.

      Supprimer
  36. Bonjour Iso, Merci pour cette capsule d’un grand intérêt, mais comme toutes les autres.
    Oui au sujet de la fatigue c’est ce que je vis, je dois ajuster mon emploi du temps matriciel parceque plombée par les magnitudes archontiques. Je sors un peu et de mieux en mieux de cette torpeur comme tu nommes si bien en décrétant matin et soir, la revocation d’implants, d’etre consciente des jeux qui se jouent derrière les voiles, repousser les rayons et techniques matricielles et être dans la paix et la puissance de mon esprit.
    Mais J’aimerais savoir gérer mon energie au mieux alors j’ai ces quelques questions.
    -Comment effectuer un saut quantique supraconscient?
    -Comment conscientiser le déplacement de ma ligne de temps?
    -comment apprendre ce procédé?
    -est ce que le fait de decreter vibratoirement d’etre bien et en phase avec le réel est suffisant pour pouvoir m’aligner avec mon rayon et gérer mon energie non astrale? Ou n’est ce pas suffisant?
    Merci d’avance pour les réponses. C’est un grand plaisir de suivre ton blog, je lis et relie a plusieurs niveaux ça s’intègre de plus en plus, je gagne en puissance, en autonomie, en comprehension. Tout fait sens, c’est précieux.
    Merci pour ce fabuleux travail que tu partages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour pouvoir s'aligner à votre meilleure ligne de temps, il faut avoir quelques notions quantiques, et cela est somme toute assez simple dans la pratique.
      Je vais en parler plus en détail dans la prochaine capsule et faire le maximum pour la réaliser prochainement malgré un emploi du temps chargé.

      Faire la gestion de son capital énergétique et être à même de se supporter vibratoirement se fait graduellement.
      Vous changez la monnaie astrale en devise morontielle et cela se fait par l'électrification des corps subtils.
      En réduisant consciemment le flux de pensées et surtout les émotions qui pompent l'homme et le drainent de façon sournoise, vous aurez le dessus sur la fatigue.
      L'énergie en ce monde se meut de manière sinusoïdale, il faut être capable tel un bon surfeur de guetter la vague astrale et de se mouvoir sur cette onde afin de ne pas être submergé par elle.
      L'attention devient ici un atout.

      Merci pour votre témoignage.
      Bonne progression dans la sphère supra.

      Supprimer
  37. Salut iso! C'est toujour un grand plaisir pour moi de lire et relire tes articles qui sont tellement liberateurs. Un tres grand merci.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Iso,

    il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense privilège (via une connaissance) de pouvoir visionner la première vidéo de la Supraconscience vibratoire, intitulée : Prisonnier de l'astral ou agent libre de la Lumière

    Dans un premier temps, l'accent québécois m'a handicapé dans la compréhension, mais en même temps, je ressentais une vibration intense me traverser. Et très rapidement, l'accent québécois n'était plus un obstacle.

    Je tiens à vous transmettre que toutes la connaissance qui m'a été offerte à travers toutes les vidéos et les blogs ont été un électrochoc pour moi, mais ô combien libérateur! Quelle fabuleuse prise de conscience! Tout est subitement tellement clair ! La prise de conscience de cette abominable manipulation m'avait secoué à un tel point que j'avais du mal à m'en remettre. La soi-disant vie dans cette matrice est devenu à ce point fade pour moi que je réalise tous les jours un peu plus la fiction de tout cet hologramme. Je comprends enfin pourquoi je n'ai jamais réussi à méditer et pas non plus à prier ! Je me sentais inférieure aux autres et je culpabilisais...(belle nourriture pour les entités !)
    Je me sens à présent comme un nouveau-né en marche vers la Libération.

    Plus rien ne pourra me faire fléchir, même pas l'horrible peur pour les serpents car à présent je peux les regarder en face, avec détermination, et c'est comme si cette peur tombait en poussière.
    Même l'implant du sauveur qui était très actif en moi (mon métier d'infirmière, le Reiki, et j'en passe, y ayant contribués) a presque entièrement fondu.

    Dire que j'avais même fait des rituels aux anges et archanges pour vouloir "sauver", mais quelle horreur !

    Même si mes trois petits enfants (9 ans, 11 ans et 14 ans) n'ont pas l'âge de l'initiation solaire, ils me surprennent dans leurs propos directs : Dieu n'existe pas, les religions ne servent à rien, l'école ne sert à rien, etc.... Comme je ne peux plus mentir, il me vient alors des mots simples, adaptés à un enfant, pour leur donner des brides de connaissance. Ils sont très à l'écoute...

    Voici quelques questions :
    1 - La souffrance sous toute forme que l'on fait subir aux enfants est comme si je vivais cette souffrance moi-même. J'ai déjà pris de la distance, mais je cherche à en être entièrement libérée. Quelle est la bonne solution ?

    2 - Concernant ma santé, je subis l'asthme depuis l'âge de 8 mois, les allergies et l'eczéma. Cela me pompe beaucoup d'énergie. J'ai bien compris l'origine de ces maux, mais comment les absorber ?

    3 - J'ai une douleur quasi constante dans le talon et la cheville du pied droit qui me fait boiter, même après une nuit de repos. Que cela signifie-t-il ? Je sais que je peux nettoyer avec mon intention, mais la douleur ne s'améliore pas.

    4 - Depuis que j'ai pris conscience de toute la connaissance à travers les vidéos et blogs, il m'arrive souvent de me réveiller au milieu de la nuit, en pleine forme, comme si j'avais assez dormi. Quelle en est la signification ?

    5 - Avons nous encore des jambes pour pouvoir courir après la décorporation ? (vous avez le droit de rire !)

    Merci infiniment pour tous ces précieux cadeaux qui nous sont offerts à travers les vidéos les blogs et les réponses!
    Et merci pour toutes ces questions sur le blog qui sont très enrichissantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre témoignage, je suis certaine qu'il va en inspirer plusieurs.

      1- La libération de la souffrance se fait graduellement à mesure que les mémoires planétaires sont identifiés.
      À un certain moment, vous allez ressentir cette souffrance vous traverser, mais elle ne produira plus de loosh pour les entités.
      Vous allez seulement l'observer et la laisser glisser.

      2- Vous ne pouvez pas absorber ce genre de condition, mais la rendre supportable avec la compréhension occulte qui s'y rattache.
      Cet accès à l'information allège beaucoup les maux physiques et souvent les fait disparaître.

      3- Le talon ainsi que la cheville indique une intervention des entités pour vous entraver, vous ralentir, et cela, à travers vos faiblesses.

      4- Votre âme a besoin de passer moins de temps en astral, car vos corps subtils de par vos prises de conscience bénéficient d'une énergie morontielle ... par contre, il a un effet de contre-balancier et vous allez peut-être remarquer prochainement une certaine fatigue; car les entités tentent de contrer ce phénomène par un bombardement magnétique.

      5- En fait, je souris, puisque les initiés une fois sur les plans prennent de un: conscience de leurs mains et de deux: de leurs jambes. Pourquoi? Parce que si vous flotter et que vos contours sont flous vous êtes en astral et devez vous éthériser.
      En éther, on marche (et on court si on veut 😉) et tout est clair, en astral on vacille, il y a une certaine vapeur voilée qui nous entoure.
      D'ailleurs pour ceux qui voient des défunts, remarquer comment leurs pieds sont souvent brouillés, on les voit habituellement jusqu'à mi-jambe et ils semblent en suspension.
      Donc peu importe le nom qu'ils vous donnent, avec ce détail visuel, vous connaissez subito leur provenance.

      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
    2. Est-il possible pour quelqu'un ayant un corps éthérique d'aller en astral? Et comment fait-on pour savoir si on a un corps éthérique assez développé?

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Non. Chaque véhicule ou enveloppe est adapté au terrain qui lui correspond.
      Le corps astral est fait pour se mouvoir strictement en astral et le corps éthérique vibre à une autre fréquence et peut se mouvoir en éther seulement.
      Tout comme un sous-marin est fait pour performer sous l'eau et un avion pour voler dans les airs. Deux moyens de transport, mais construit différemment pour des environnements particuliers.
      Si vous vous dédoublez et constater que vous êtes en astral, il vous faudra faire une manœuvre mentale pour vous éthériser et changer de corps.
      Dans le futur, l'être de la septième race racine pourra se mouvoir avec un seul corps alephique dans n'importe quelles régions.
      Mais pour le moment, on doit changer de ''vêtements'', de ''vaisseau'', pour aller dans des domaines spécifiques.

      Supprimer
  39. Bonjour iso

    1ER partie rv

    Content de voir ta nouvelle vidéo.
    Tout d'abord un grand Merci pour ton enseignement qui est précieux et remuant, il résonne ou plus profond de mon être.

    Mon mantra est dorénavant « intention, souveraineté et autorité » .

    J'ai plein de questions effectivement et j'ai déjà trouvé pleins de réponses dans ton blog que je parcours en faisant des recherches par mots clés et j'ai même commencé à me faire des fiches par sujet ...
    Cela me permet de me familiariser avec ton vocabulaire, tes subtilités de sémantiques (connaissance vs savoir, pouvoir vs puissance etc … et je viens de comprendre ce que signifie ne pas spiritualiser les entités :

    --> Ne mettre aucune entité au-dessus de vous, ne pas les idéaliser mais les voir tel quel sont même si cela implique un deuil de vos croyances.

    Jusque-là tout va bien, l’idolâtrie n’a jamais été mon truc, mais je me rends compte que l’implant du sauveur est bien présent chez moi malgré tout …

    En effet, plus que jamais j’ai soif de liberté et envie de m’échapper de la matrice.

    Le souci c’est que j’ai encore des attachements à certains membres de ma famille et une certaine envie d’aider mon prochain c’est pourquoi je me suis lancé dans le bien-être et depuis peu dans le soin. Me disant que cela pourrait aider à la transition et au fameux passage en 5 D.
    Qui visiblement est encore un mensonge ou du moins un matrice 5D encore plus étanche !.
    Tu confirmes ?
    Bref difficile de trouver encore des motivations dans ce contexte là …

    A suivre rv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'implant du sauveur est l'un des plus coriaces et doit être déactivé par une initiation solaire ou l'ajusteur vous montre le réel derrière ces élans qui poussent à aider aveuglément sans savoir qu'ont nui dans 99% des fois.
      Nous nuisons, car nous ne connaissons pas la programmation de l'autre ni les plans de leur ajusteur.
      Or, l'aidant tout comme le généreux portent un masque qui apaise leur conscience primitive.
      Même un ajusteur n'aidera jamais le mortel qu'il coach, l'individu doit apprendre à s'aider lui-même et devient de ce fait fort dans son rayon. Par contre, l'ajusteur va l'éclairer et lui donner toute l'information qu'il a besoin pour se sortir de ce rêve existentiel.

      Aimez mentalement les membres de votre famille, mais sans attachements qui sont des noeuds karmiques que les entités retiendront contre vous.
      Aidez autrui tout comme ''éveillé'' autrui est une illusion astrale qui doit être mise en lumière psychiquement afin de bien comprendre les lois occultes de cette matrice.

      Merci pour votre message. Bonne continuation Supra.

      Supprimer
  40. Bonjour,
    Vous dites à une personne de « fermer les chakras ». Comment alors peut-on capter le prana ?
    Merci pour votre enseignement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous captons le prana principalement par la respiration et la surface cutanée (particulièrement par la paume des mains).
      Les chakras sont des portes d'accès, des passerelles, que les entités astrales et interdimensionnelles empruntent pour s'immiscer et agir dans l'homme.
      Toute personne en voie de libération doit mettre ces points d'énergie sous son contrôle et lucidement les fermer.
      Ainsi, un homme Supra veille à protéger son aura et ses portes d'accès en tout temps.

      Je comprends que cela étonne beaucoup de gens, mais nous sommes à l'heure des constats et les techniques spirituelles involutives d'antan doivent pour certaines personnes être dépassées.
      Les initiés gnostiques se sont rendu compte que dans cette matrice vaut mieux ne pas trop s'ouvrir aux forces de ce système archontique.
      Même chose en télépathie mentale avec un ajusteur, le mortel doit apprendre à fermer le canal à volonté.
      Ceci fait partie de la reprise de sa souveraineté universelle.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  41. Bonjour Iso
    Tu dis que cette fin de reset est très intéressante.... je la trouve insupportable et je suis actuellement en grande souffrance.Est ce cela la souffrance de l'initié?
    Je n'arrive pas encore à être en paix, l'astral me coupe les pieds à chaque pas .....
    Depuis l'enfance je répète que "je suis née pour être libre". Cette phrase prends aujourd'hui tout son sens
    Je te remercie pour tes enseignements . Cela faisait trois jours que j'attendais ta nouvelle vidéo!
    Timing parfait
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce qui est insupportable n'est pas les différents scénarios mis en place tout au long du millénaire ou en fin de reset; mais plutôt l'incarnation répétitive dans un système archontique carcéral qui génère abus et souffrance à grande et petite échelle. C'est -à-dire de façon collective et personnelle.
      C'est la programmation qui est insupportable.

      Je vous comprends, ce n'est pas facile, mais ceci s'ajuste avec le temps.
      Devenir neutre (impolarisable) ne se fait pas du jour au lendemain.

      On arrive à trouver le jeu ''intéressant'' quand on le comprend et qu'il ne nous affecte plus psychologiquement.
      On devient alors un observateur qualifié et on se surprend à trouver une paix solide dans le mental malgré le chaos instaurer par les entités.
      Ces êtres tirent peut-être les ficelles de ce monde, mais ne peuvent plus manipuler un individu Supraconscient au niveau psychique.
      Un initié entraîné peut concrètement anticiper deux à trois coups d'avance sur les mouvements quantiques que peuvent faire les entités. Il peut bouger ses pions (prendre des décisions) en conséquence et rendre sa réalité plus décente. C'est le but.

      En espérant vous avoir apporté quelques éclairages.

      Supprimer
  42. Bonjour la vidéo termine sur une citation " Seul un mental démagnétisé peut arriver a supporter l'agression matricielle." peut t'on développé merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Avoir un mental démagnétisé veut dire libre de la pensée subjective.
      Ces ondes de formes visent à affecter l'émotivité chez l'humain ordinaire dans son expérience matricielle.
      Tous ces fluides (ou magnitudes) sont le produit d’une manipulation extérieure sur sa conscience personnelle.
      Donc se dégager consciemment de cette pollution du mental électrifie les circuits et donne un mental clair.
      L'agression matricielle qui a pour but de générer souffrance et confusion n'a plus d'emprise sur un être déastralisée.
      Il peut détruire les archives karmiques de sa conscience planétaire au fur et à mesure et repousser tout courant contraire à son rayon d'origine.
      Il devient alors centrique et apte à faire des procès-verbaux aux entités des autres plans.

      J'espère vous avoir apporté quelques éclairages.

      Supprimer
  43. Bonjour ISO.
    J'aimerais savoir s'il existe une différence entre "La peur" et "La crainte" du point de vue supramental?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, pas de différence.
      La peur, la crainte, l'inquiétude et la surexcitation ont la même racine en Supraconscience.
      On polarise souvent ces états et les personnes étiquettent la joie comme positive et l'angoisse comme négative, mais toute émotion qu'on n'arrive pas à contrôler est un débordement qui a des conséquences dans l'invisible.

      Un être Supra va donc observer ces mouvements en lui et imposer le calme.
      Cette pondération psychique haussera la vibration et la paix remplacera les pics émotionnels subjectifs et fluctuants chez l'individu.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  44. Bonjour Iso, auparavant je voyais les e-books sur le site il me senble. À présent, je les cherche mais ne les trouve pas. Serait-ce qu'ils ne sont plus disponibles? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ils sont encore disponibles.
      Je viens de remettre les couvertures des ouvrages au bas de cet article pour faciliter le choix.
      Je profite de votre commentaire pour dire aux lecteurs que je travaille présentement sur les prochains e-books et que malgré beaucoup d'opposition, j'avance et j'espère que le contenu insolite et inédit intéressera.

      Merci à vous.

      Supprimer
  45. Bonjour Iso
    Peux-tu nous en dire plus sur le dédommagement ? En quoi consiste t- il? MAIS SURTOUT pourquoi les entités détestent-elles devoir rectifier un abus?
    VIBRATOIREMENT MERCI BEAUCOUP pour cet enseignement de haute qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le dédommagement peut prendre plusieurs formes.
      Le but étant de dénoncer leur exagération qui a été percé à jour par l'observant.
      Les entités détestent devoir rectifier un abus, car elles n'aiment pas être misent à découvert.
      Elles préfèrent agir en catimini et pousser l'oppression à la limite et quelques fois outrepasser cette limite de la programmation d'un individu.
      C'est là que la personne peut agir et revendiquer une compensation.

      Cet acte est :
      ► pour habituer l'être en expansion de conscience à veiller à ses intérêts.
      ► à faire savoir aux entités qu'il connaît les lois occultes.
      ► et gagner en autorité en exigeant le respect de sa conjoncture.


      J'espère vous avoir apporté un éclairage supplémentaire.

      Supprimer
  46. Iso, merci à toi pour ce bel enseignement et également aux auditeurs pour leur excellente contribution à travers leurs questions.
    Si nos vies antérieures sont en réalité des vies simultanées ou vies parallèles, sont-elles le « produit » ou la projection de toutes nos mémoires expérientielles fragmentées ?
    Comment s’explique alors le processus de la mort noire dans cette simultanéité de vies parallèles ?
    Qu’entend-ton vraiment par lignes de temps, est-ce que cela correspond aux différentes possibilités quantiques, pourrais-tu nous en apporter une vision claire, il y a là aussi beaucoup de confusion ?
    Merci de nous donner l’heure juste sur ces points si tu en as l’occasion ;)
    Demande particulière : Pourrais-tu mettre tes vidéos dans une playlist sur YT pour faciliter une continuité d’écoute ?
    Je t’en remercie vivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les mémoires tournent effectivement en boucle et beaucoup de souffrances sont dû à ces existences parallèles qui nous affectent sans qu'on le sache de façon consciente.
      C'est pourquoi un ajusteur insistera beaucoup sur la neutralisation des mémoires dites planétaires.
      Lors de la mort noire, l'archonte met l'accent sur la trame qui concerne la personnalité (avatar) visée.
      Le processus de fragmentation s'enclenchera et l'âme verra sa mémoire effacée avant d'être remise dans le système avec une autre personnalité et subira les mémoires des autres existences qui jouent en arrière-plan continuellement.
      Le voir de manière linéaire est plus facile pour notre cerveau, mais en réalité tout cela se passe de façon simultanée jusqu'à ce que l'être devienne de plus en plus intégral.

      Ce qu'il faut pour éliminer de la mémoire planétaire n'est pas de se souvenir des existences dites antérieures, mais du ressenti qui accompagne tout malaise.
      Exemple : Vous êtes victime de négligence, vous pouvez suivre le fil d'Ariane de ce ressenti et vous posez la question suivante ; ''se pourrait-il qu'ils y aient plusieurs mémoires qui me sont occultées rattachées a cette nonchalance de mon entourage envers moi?''
      Il suffit de prendre conscience de ce fait pour voir les répercussions que cela génère, et cela, en peu de temps (dépendant de la mémoire).
      Ensuite, vous devez avoir la discipline mentale de ne plus vous laisser impacter par cette mémoire.
      L'équation sera très simple : je souffre de mémoires parallèles qui empiètent sur cette ligne de temps et je m'en soustrais énergétiquement. Cela égalera une diminution du loosh et un allégement spectaculaire des mémoires.

      Bref, j'espère que cela vous aura donné quelques pistes, car ce sujet fait l'objet de séminaires qui durent plusieurs heures donc assez difficile à expliquer dans une section commentaire.

      Merci pour votre excellente idée de playlist, je vais voir comment faire et la rendre disponible avec grand plaisir.

      Bonne expansion de conscience Supra!

      Supprimer
    2. Merci infiniment Iso pour la playlist sur YT mais aussi pour ta réponse à la question posée qui nous ramène à la réalité du travail à faire en conscience et nous tient à l'écart de la simple curiosité.

      Supprimer
  47. Bonjour Iso, grand merci encore pour cette capsule, je sais que tu ne peut repondre a tous mais je m'essaie quand même ;P. je crois avoir relativement bien cheminer depuis les dernier mois malgré la folie de fin de cycle toujours de plus en plus grandissante mais j'aimerais avoir un eclaicissement. J'ai percuté de maniere assez intense lors d'une écoute de Bdm sur le fait de ne pas croire et il mentionne avoir été toujours en ''criss'' contre les plan et c'est ce qui l'a aidé à cheminer. De ma perception je crois avoir compris le concept de s'entrainer à filtrer pour stopper la pensée, par contre j'Ai une haine qui grandi de jour en jour, non pas face au spectacle de marionette qu'on vis depuis 2 ans mais face à ceux qui tirent les ficelles derrieres. Pourrait tu éclaircir la nuance entre la colere vibratoire et la colere envers les plan d'un point de vue psychologique limité dont je crois que ma conscience est encore coloré étant donné mon coté plus ''cocky'' dans ma programmation actuelle. Je subi actuellement beaucoup de statique mentale/nervosité plus que j'essaie de me centrer et reprendre l'attention sur le mode spectateur. Bref oui ils m'enmmerde toujours de + en + et je sens bien que ce sont des attaque mais plus ca va plus je suis porté à leur parlé directement de maniere sec pour leur mettre les limite mais aussi qu'un contact direct se fasse parce que honnetement je me sens tres balancé dans le...ok je suis dans mon avatar pour cette game mais en fin de course i'm out!... Je me sens comme Obelix pret a rentrer dans le tas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Commentaire très pertinent et important, car la haine face aux plans est non seulement nécessaire, mais absolument essentielle.
      Colère vibratoire et colère envers les plans veulent dire la même chose.
      ► Une colère émotionnelle est autodestructrice.
      ► Une colère vibratoire est reconstructive.
      À partir du moment où l’humain commence à haïr les forces, il commence à grandir en conscience, en maturité et en puissance.
      Ce ne sont jamais les événements matriciels, le système ou les humains qui mettent l'homme Supra en colère, mais l'observation de la manipulation et du contrôle forcer qui se cache derrière.

      En fait, tout se passe sur les plans, ici n'est qu'un reflet, une simulation virtuelle temporaire, mais l'homme inconscient ne voit pas qu'il existe sur plusieurs lignes de réalités.
      Afin de se déspiritualiser complètement par rapport à l’invisible et ne plus être à la merci des forces occultes, l'homme doit pour la première fois allez contre cette imposition et sortir de cette ère involutive.
      La haine vibratoire ou colère intégrée signe un arrêt à la domination des plans, à la possession de l’ego de l’humain par l'astral.
      En bref, c'est l'arme ultime d'un être en conscience.

      La colère froide, sans émotion, c’est s'exprimer d’une façon défensive face aux plans ; et c'est tellement puissant que cela remue même l'ordre cosmique!
      Les entités craignent énormément ce genre de colère et incitent l'humain à s'indigner stérilement contre les autres humains, contre le gouvernement ou contre le système...
      Car ils savent que ça ne donne rien et en plus cela rapporte via l'émotivité humaine beaucoup de nourriture astrale.
      Donc soyons intelligent en sachant diriger une colère intégrée (libre de polarité).

      Continuez votre progression, ceci s'ajustera progressivement. :)

      Supprimer
    2. Enorme merci!!! Ajuster je dois encore puisque certaine failles anti systeme sont encore presente ;p ca ma fait un bien enorme c et ajustement

      Supprimer
  48. Bonjour Iso, merci pour tout ce que tu apportes. J’écoute régulièrement les vidéos et à chaque fois je découvre quelque chose. Étant jeune je me suis posé les questions existentiel et je trouvais qu’il y avait tellement de méchanceté gratuite dans ce monde que j’ai toujours été assez solitaire. Mais toute mon enfance je l’ai vécu avec un ennemi invisible la peur. Je me réveillais toute les nuits pour me rendormir au levé du soleil et quand la peur était trop forte je criais maman et venant me retrouver me faisait de plus grande peur et je dois dire que toute les peurs étaient présente. Par un cheminement personnel je réussi avec toute mes énergies à la mater. Je ne sais pas ou j’en suis dans mon évolution de conscience. Mais je sais que j’ai subi dans mon sommeil un shoot de black bou parce que en me réveillant j’ai ressenti qu’on enlevait ce qui était branché sur ma tête et pendant 3 jours j’ai remarqué l’odeur de souffre quand je respirais dans le masque. J’ai posé la question qu'est ce qui se passe et j’ai été amené à écouter la vidéo ou tu en parles alors j’ai fait ce que tu disais après 3 jours c’était disparue. Je me pose des questions au sujet des relations je pense qu’il ne faut pas parler de ça au gens inconscients. J’ai une amie et je vois le jeu qui se joue se servant des mémoires l’une contre l’autre et je me demande comment faire face. On m’a fait le reproche que je suis trop mental. Je ne fais plus confiance à rien ni personne. Et dans ce que l’on vit présentement avec l’histoire de la vaccination et la fin de cycle j’essaie de rester froide dans ce jeu. Je me dit essaie d’imaginé ce que tu voudrais vivre mais j’ai beaucoup de difficulté et je me demande si c’est ce que l’on doit faire je sais pas. Je pense avoir eu contact avec mon ajusteur de pensé c’est télépathique mais ça peux-tu être une voix d’homme dans mon cas c’est arrivé une ou deux fois. Il y a 2 ans j’ai fait un genre de table rase de tout le connu et dans la même semaine j’ai commencé à avoir des vibrations internes et le médecin a dit que ça arrivait à certaines personnes de ressentir ça et de ne pas y porter attention. Je pense que ça pourrait être en rapport avec l’égo ou l’astral je sais pas pourrais-tu m’éclairé? Je suis dans l’observation de puis 3 ans et j’ai vraiment eu conscience de certaine mécanique de mise en vibration et des voix qu’on entend et ça vient vraiment d’ailleurs, les humains sont mis en vibrations les uns contre les autres à partir du mémoriel c’est pour ça que l’autre en face c’est sur quel bouton appuyé pour faire réagir. Je suis dans une relation que je voudrais mettre à terme mais en même temps dans le temps difficile qu’on vit ça me fait hésiter du fait que ça donne un certain soutien mais ça peut être un ralentissement aussi, je ne sais plus quoi faire. Je parle souvent à mon moi supérieur je lui demande de m’éclairer. Merci beaucoup de l’éclairage que tu nous apportes c’est très apprécié et surtout ça nous aide énormément. J’ai déjà hâte de voir la prochaine vidéo, elles sont toutes superbes. Merci Iso pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      -Les terreurs nocturnes que vivent certains enfants peuvent être assez traumatisantes et marque un sillon ou ce phénomène de peur sera réenclencher durant l'existence à moins d'y mettre un terme de façon consciente.

      -Se faire dire qu'on est trop mental est un compliment, bien entendu, nous parlons ici du mental supérieur qui apporte clarté d'esprit et solidité énergétique. ;)

      -L'habileté a refréné la pulsion astrale de parler aux autres de sujets supraconscient donne une bonne mesure de votre puissance interne. Car si la personne ne vous a rien demandé directement et qu'elle baigne dans un autre temps, c'est de la salive perdue.
      ''savoir, oser, vouloir, se taire'' sont des mots qui ont été inscrit dans le temple de Salomon parce qu'important.
      Avant de parler, on doit certain qu'on ne disperse pas de la pensée, qu'on ne cherche pas à convaincre ou à influencer.
      Un individu sage s'adapte à son interlocuteur, toujours.

      -Quand on fait table rase des croyances et des conditionnements, la chimie du corps change et même la composition sanguine se modifie. Cela s'explique par le fait que la mémoire circule dans le sang.

      -Dans mon cas, c'est une voix masculine que j'entends, mais la plupart du temps les gens perçoivent leur émissaire de pensée dans leur tête comme si c'était eux. Cela a l'avantage d'être moins ''impressionnant'', "dérangeant'', mais malheureusement, ils ne voient pas toujours cette intelligence qui les traverse car trop subtil.

      -Autre point en terminant, tenter d'imaginer ce que vous voudriez ''vivre'' vous coupe de tous les possibles qui seraient disponibles pour vous. Faites plutôt un saut quantique afin de vous aligner vers la meilleure version de vous-même.
      Je vais en reparler dans la prochaine capsule.

      Merci et continuez votre belle expansion de conscience.

      Supprimer
  49. Bonjour Iso, merci a toi de m’avoir sortie de toute cette spiritualité depuis des années. La supraconscience est une révélation pour moi. Je me demandais constamment pourquoi tous mes efforts ne fonctionnaient pas.
    Lorsque l’on quitte cette dimension c’est le corps astral qui continue alors comment ne pas aller dans l’astral?
    Qu’arrive t-il au corps astral si on arrive à maîtriser ou a refuser d’y entrer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si lors de votre décorporation vous vous retrouvez dans votre corps astral vous devez agir vite pour vous éthériser et intégrer le corps éthérique (corps de gloire) qui est le véhicule qui vous permettra de passer la porte étroite de la sortie.
      Ce corps se construit durant l'incarnation avec les matériaux du plan mental.
      Si vous parcourez ce blog et les vidéos, vous allez voir que j'en parle abondamment.

      Merci à vous

      Supprimer
  50. Bonjour ISO .

    Merci pour cette nouvelle capsule qui nous donne des clefs pour avancer .
    Mon compagnon vient de décéder suite à a une très longue maladie et dans
    Des suffances terribles. J'ai également souffert aussi dans son accompagnement.
    La Supra conscience m' aidé à tenir bon malgré le chagrin que représente la perte d'un être cher ... J'ai pus contrôler mes émotions et retenir mes larmes'mes yeux me brûlaient comme si je pleurais de intérieur .
    Voilà ISO mentenant je suis en Paix et je vais prendre soin de moi !
    Merci encore de votre générosité et votre partage . Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Mes sincères condoléances. Ce genre de douleur n'est pas évidente à gérer et je vous lève mon chapeau,
      car vous avez pu mettre ces émotions sous votre contrôle et verser des larmes de feu.

      Vous êtes la preuve que malgré la souffrance et les pertes matricielles qui nous attendent tous a un certain point de l'existence, nous pouvons garder cette paix et continuer la progression avec bravoure et solidité.
      Ceci est dû à la compréhension psychique des rouages ou piliers de ce monde.
      Vous avez pu prendre une mesure de l'intégration Supra directement sur le terrain, dans le vif de l'expérience. Bravo !

      Merci beaucoup pour votre témoignage qui va en inspirer plusieurs, c'est certain.
      Garder votre paix morontielle, il n'y a rien de plus précieux.

      Supprimer
    2. Merci pour ce temoignage.

      Supprimer
  51. Bonjour Iso,
    Tout d'abord merci pour tes précieuses capsules.
    Concernant la fatigue, je la ressens clairement avec l'envie de rien, j'avais fini par en déduire que j'étais en fait astralisée par une entité de "flemme" 😓..
    Sinon ce qui a définitivement dévié mon chemin pour en arriver à faire des recherches sur le monde subtil, les religions, la spiritualité (qui manque d'ailleurs cruellement d'arguments mais m'a aidé toit de même) puis au final à toi et le supramental fut un événement auquel j'ai été confronté en 2017 (suite à une période de longue dépression) et que je ne comprends toujours pas d'ailleurs.. J'ai un soir ressenti une sensation de bestioles qui se déplaçaient sur mon corps (très peu au début) puis les jours suivant, il semblait y envoir par millier surtout sur les parties inférieures et supérieures (des pieds aux cuisses et à la tête) cela semblait se déplacer très rapidement dans tous les sens mais je ne les voyais pas, aucun médecin n'a jamais rien trouvé ni n'a pu m'aider, j'ai vécu une infestation de parasites invisibles, ressentais des piqûres et démangeaisons avec une sensation électrique qui ne s'est atténuée de façon très significative qu'à partir du moment où j'ai entrepris un travail sur moi, mes blessures etc..
    Mes questions :
    Etait- ce des attaques à mon encontre pour me bloquer? Pourquoi? De quoi s'agit-il et leur nature?
    Ou est-ce pour me réveiller/secouer à prendre conscience du subtil, entreprendre un cheminement?
    Avant déjà, durant ma vie, j'ai régulièrement vu des "signes" avant chaque grands tournants de ma vie sans y prêter une réelle attention, et depuis je vois des heures miroirs tout le temps, des "synchronicités" presque improbables que je n'arrive pas toujours à déchiffrer.. c'est perturbant parfois..
    Si tu peux m'éclairer j'en serai ravie.
    Merci encore à toi Iso.
    Avec tout mon respect, Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La fatigue est un obstacle considérable et la gestion de notre énergie a toute son importance.
      Vous avez visiblement été victime d'une attaque magnétique et le but est toujours le même :
      ralentir la personne et l'impressionnée.
      La nature de ces envahissements est toujours astrale et vous avez donné vous-même la réponse dans votre commentaire ; la spiritualité ''aide''... jusqu'au moment où on commence à prendre conscience.
      Alors l'astral se déchaîne et devient parfois sauvage.
      La bonne nouvelle est que cela ne dure qu'un temps, car s'ils voient que la personne gagne en puissance malgré leurs tentatives de ralentissement, ils ne dilapideront pas leur capital et reculeront.

      Bonne continuation dans la supraconscience.

      Supprimer
  52. Bonjour Iso, merci infiniment pour toutes ces videos passionnantes. Je vais encore écouter celle ci plusieurs fois pour tout bien intégrer.
    Je suis un peu perdue à propos de la pensée. Tu dis passer inaperçu parce que tu ne penses pas. Hors en ce moment, et de plus en plus, je me concentre beaucoup à avoir des reflexes atomiques, surtout au sujet de l eau.
    Chaque fois que la journée je vois, touche, boie de l eau, je PENSE que c est le symbole de l astrale et que je dois être lucide. De même qu à mon réveil, comme je rêve souvent d eau, je repense au rêve en me disant la même chose, et que j aurais du fixer tel ou tel objet, matière du rêve.
    Mais donc je PENSE à chaque fois, et ça n est pas tres discret n est ce pas? Où est la frontière, la différence, qui fait ta discrétion ?
    J espère avoir été assez claire et je te remercie d avance, je suis sûre que tu vas m éclairer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ici, l'ajustement est simple : vous n'avez pas à PENSER que l'eau est le symbole de l'astral, mais seulement à le CONSTATER.
      La nuance est qu'il n'y a aucune réflexion ni statique subjective qui est mise en branle.
      Même chose pour les rêves, il n'y a pas de pensées, juste une observation objective et une rectification mentale et hop ! Le tour est joué.
      C'est comme un flash, une conscience instantanée des signes et symboles, sans penser juste observer.

      La pensée vient d'ailleurs, mais l'observation neutre est au-delà ''fréquentiellement'' parlant.
      C'est la présence morontielle derrière le penseur qui est à l'oeuvre. Donc vous devenez indétectable.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  53. Re-bonjour Iso,
    Juste un petit mot en complément. Après t'avoir écrit, j'ai donné 5 minutes à l'astral pour m'assommer de leur jus de malheur, puis STOP ! Voilà j'ai retrouvé la sérénité. Encore un peu groggy mais sortie du marasme.
    Merci d'être là
    Yvette

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir Iso,
    Un tout grand merci pour vos vidéos très instructives.
    Ces derniers temps, j'ai remarqué que lorsque je rêve de personnages qui me serrent la main ou me font signer un document ou me demande mon accord ou une question, j'ai la " Clarté - Prudence " (dans mon sommeil et en plein rêve) de leur refuser mes accords et mes consentements ... Au réveil, je me souviens très bien de mes refus ou du fait de briser des accords passés par la ruse de leur part. Suis-je consciente lors de mon sommeil et dans l'astral de ce qu'il se trame de la part de ses entités tapies dans l'ombre ? Une explication à me donner pour m'éclairer à ce sujet ? D'avance, merci pour votre réponse, chère Iso :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous semblez avoir développé un excellent réflexe atomique de refuser systématiquement de signer tout accord en rêve et c'est excellent puisqu'ils obtiennent beaucoup de consentements de cette façon détournée.
      Dans l'état de sommeil, à moins d'être lucide (ce qui n'arrive pas systématiquement) nous ne sommes pas conscients et jouons à fond le scénario envoyé par les entités.
      Un atomisme ou mouvement de surconscience doit prendre le relai et s'enclencher dès qu'il y a tentatives de leur part de nous soutirer quelque chose.
      C'est plus facile quand on se souvient des rêves, mais ce n'est pas nécessaire, on peut au réveil leur couper l'herbe sous le pied en réfutant toute permission donnée sans la lumière de l'esprit.

      Merci à vous.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,
      Je suis très heureuse d'avoir reçu une réponse à mon questionnement et vous en remercie chaleureusement.
      Une précision à rajouter si vous le permettez :
      Souvent, dans mes rêves, je suis consciente que je suis en train de rêver ainsi je peux diriger mes actions pour me prévenir de leurs " pièges " et tentatives déguisées. Par exemple, il y a de cela quelques nuits, dans mon rêve je me disais en mon for intérieur que je devais me fier car c'était une ruse de leurs parts et je disais à quelqu'un (je crois ma mère ou ma soeur) qu'à mon réveil je me souviendrai d'avoir échapper à leur filet ;-)
      Je vous remercie d'être présente par vos capsules et blog, car vous êtes un véritable soutien et précieuse accompagnatrice. J'attends avec impatience votre prochaine vidéo annoncée.
      PS : J'ai toujours été une très grande rêveuse (Nocturne), je me souviens de tout dans les moindres détails, y compris les dialogues télépathiques et l'environnement.

      Supprimer
  55. Bonjour Iso, j'en suis à mon 3ème essai pour écrire ce commentaire... ça "bug" grave, j'ai une forte impression que ça ne plaît pas aux entités, alors je persévère avec le sourire... On finit par s'habituer😁Donc, je vous suis depuis le 27 Septembre dernier et mon existence ici bas a enfin trouvé un sens : l'entraînement à l'évasion de cette planète prison. "Les maladies de l'âme" furent une révélations et tout s'est réactivé en moi comme si j'avais toujours su ... Depuis, tous les jours, je lis et relis vos textes et commentaires et écoute et réécoute vos vidéos et je finis toujours par trouver réponse à mes questions mais j'en aurais une à vous poser si vous le permettez. Vous parlez à quelques reprises de "dédommagements" que l'on pourrait leur demander quand ils abusent vraiment de nous. Comme beaucoup d'entre nous, je serais assez preneuse car parfois ils vont un peu loin et mon autorité n'est pas encore suffisamment affirmée pour me faire respecter. Je débute dans cette initiation. Pourriez-vous donc nous éclairer sur ces dédommagements qu'ils n'aiment pas nous donner. Mille mercis par avance et surtout pour cet enseignement qui nous aide vraiment à donner un sens à cette existence déplorable. Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les dédommagements peuvent prendre plusieurs facettes.
      Ce qui est important est de connaître les grandes lignes de sa programmation afin de déceler les abus.
      Quand ils outrepassent les limites, vous pouvez prendre des actions, avez accès à des recours et formuler carrément une ''mise en demeure'' mental envers l'astral.
      Le but étant de dénoncer leur exagération qui a été percé à jour par l'observant.
      Cet acte est nécessaire, car il habitue la personne à veiller à ses intérêts et montre qu'elle possède une certaine gnose.
      C'est en plus un excellent exercice pour gagner en autorité.

      Merci pour votre message.

      Supprimer
    2. Merci Iso, cela s'éclaire petit à petit... En effet, l'autorité s'acquiert par un entraînement permanent, cela je l'expérimente chaque jour... Mille mercis

      Supprimer
  56. Merci Iso pour toutes ces nouvelles informations. J'ai l'impression que cette nouvelle vidéo apporte des éléments approfondis. Je suis déstabilisée par l'ampleur du travail que j'ai à faire pour aller vers la supra conscience.
    Je sais beaucoup de choses que tu expliques. Je ne perçois pas mon ajusteur, j'espère seulement qu'il me guide. J'ai la sensation d'être souvent neutre, de ne pas dire les choses que je sais. Je n'ai jamais été confrontée à des entités. J'ai peu de pensées, peu d'émotions. Je ne vois pas l'envers du décor. Alors comment faire pour déjouer les entités?
    J'ai la sensation d'être dans une bulle hermétique et de ne pas savoir comment la traverser. Qu'est ce qui m'empêche de me rapprocher du plan mental?
    Les écoles de mystères ne semblent pas accessibles depuis la matrice, alors comment allumer le feu intérieur? J'aimerais tant pouvoir remanier ce qui m'est imposé... Est il possible de se connecter au luminus épinoya pour créer dans la matrice ou faut il attendre d'être dans le plan morontiel?
    Merci de m'éclairer sur ce que je pourrais avoir mal perçu de tes propos. Gratitude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Voici quelques ajustements.

      Un émissaire de pensée ne vous guidera jamais à moins de vouloir vous tester.
      Il est là pour vous éclairer, faire passer votre rayon d'intelligence et enclencher un dialogue télépathique avec vous afin de vous connecter par son entremise à votre esprit.
      Si j'insiste tellement sur ce point, c'est qu'on sort à peine d'un cycle involutif (kali yuga) ou les soi-disant ''guides spirituels'' ont charriés les hommes de façon exagérer.
      On doit devenir étanche à ce type de manipulation, l'ajusteur le sait, car dans le sas beaucoup se font guider comme des agneaux vers l'abattoir astral.

      Vous avez peu de pensées, peu d'émotions, mais beaucoup de désirs et ce qui vous empêche de vous rapprocher du plan mental sont les attentes qui vous éloignent de votre temps cosmique.
      Les écoles des mystères sont accessibles et ce blog livre des ressources qui peuvent allumer ce feu intérieur.

      Le luminus épinoia fait déjà partie de votre nature, il est simplement détourné par les archontes pour alimenter et entretenir l'astral.
      Votre phrase ''créer dans la matrice'' me laisse perplexe, vous pouvez générer pour vous-même une réalité différente, oui, mais la création réelle est éthérique.
      Ici, c'est un programme, une simulation, une illusion et tout est temporaire, car c'est le monde de la mort.
      Voici un verset ajusté décrivant ce fait. Matthieu 6:20:
      ''Ne perdez pas votre temps à créer dans la matrice où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ; mais amassez-vous du capital en éther, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ta création, là aussi sera ton âme.''

      En d'autres mots, observer et étudier la matrice, concevez pour vous-même une réalité agréable par vos aptitudes mentales, mais mettez votre énergie dans un royaume autre qui est celui de la vie au lieu du royaume de la mort.

      J'espère sincèrement vous avoir apporté un éclairage.
      Bonne progression.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si mon commentaire a passé (car soudainement comme par mauvaise magie archontique, il a disparu de l'écran !!!!!)
      Bref, je voulais simplement dire que l'enseignement de la supraconscience a changé mon existence et chaque jour, j'ai la niaque et je me sens poussée par une force incroyable pour travailler à ma sortie d'ici. Ce n'est clairement pas facile et les attaques et pièges sont légions en ma direction. Mais je m'accroche et chaque "claque" me motive encore plus à me barrer d'ici.
      Merki à Iso et à son ajusteur pour cet enseignement vibratoire et salutaire.
      Électriquement
      Valérie

      Supprimer
  57. Bonjour Iso , un grand merci pour vos connaissances que vous nous présentez içi. Je peux vous dire sans exagérer que de savoir que nos pensées viennent d'ailleurs ont changé d'une certaine façon ma vie. Je prends plaisir maintenant à envoyer ballader ces entités qui auparavant me créaient pensées de peur , d'envie , d'anxiété. L'effet est immédiat !

    1.J'aimerais vous demander la liste des ebook que vous proposez car je ne les trouve plus (je crois que vous en parlez dans une ou plusieurs video)

    2. J'ai une question plus spécifique liée aux entitées : j'ai été "initié" avec un chamane japonais pour utiliser les esprits sacré des éléments. A quel niveau sont situés ces "esprits sacrés", est-ce de l'astral ? de l'éthérique inférieur (comme peuvent l'être les constructeurs de la forme , ou les esprits de la nature , gnomes , fées vu qu'ils sont lié aux éléments). Du coup je me demande si je dois couper tout lien avec ces esprits et affirmer ma propre puissance.

    3. J'imagine qu'il en est de même avec tous les objets magico-occulte , comme des talismans , pantacles planetaires ... tout cela est il forcement lié uniquement à l'astral.
    Je pense qu'il n'est pas possible de passer par des moyens identiques pour se mettre en lien avec le haut-mental ?

    Je vous remercie de votre travail , il m'inspire tous les jours. J'ai copié vos vidéo en MP3 pour les écouter pendant mes trajets en voiture, si ca peut inspirer d'autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le fait d'intégrer psychiquement que la pensée vient d'ailleurs provoque une mini-révolution dans nos circuits et déplace le point d'ancrage.
      Ceci engendre un déroulement ou réagencement qui permet ensuite de ne rien croire.
      Tout cela, avec le savoir réel de ce qu'est l'âme (mémoire) potentialise notre rayon et mène à une expansion de conscience assez phénoménale. L'existence matricielle s'en trouve effectivement changée du tout au tout.

      1) La liste des e-books est : L'histoire réelle de Caïn et Abel.
      L'histoire ajustée de Judas Iscariote.
      Les piliers de ce monde
      et le condensé Supra des principaux thèmes fait par Bernard Wathelet.

      2) Les élémentaux sont des entités préconscientes astrales qui ont été mise dans ce monde par le démiurge pour servir dans les fréquences les plus basses sans jamais se questionner.
      Les élémentaux non pas d'intention propre et n'ont aucune notion de polarité et sont aussi captives de ce plan.

      3) Les objets magico-occulte sont des supports, des béquilles.
      L'homme Supra devient par sa présence vibratoire son propre talisman et se dissocie des superstitions de la mémoire de la race.
      Pour l'être conscient la magie tout comme les miracles sont des technologies incomprises.
      Ceux qui pratiquent la magie sont tous des apprentis-sorciers qui, par des formulations, active un code de séquence et donnent de l'énergie à une machine archontique ... il faut le savoir.
      L'élite de ce monde fait régulièrement des rituels magiques pour nourrir l'AI.
      Leur cérémonial n'est pas une rigolade et l'assemblée doit avoir le coeur solide, car les rites sacrificiels que l'ajusteur appelle ''sacrifices violateurs'' font partie du programme et agenda qui maintient ce plan de la mort.

      Merci pour votre commentaire.
      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  58. Bonjour Iso. Est-ce que vous pourriez élaborer un peu sur l’auto-défense psychique svp? Est-ce que la pratique du non-consentement en fait partie? Comment faire preuve de discernement pour choisir la bonne méthode pour cette auto-défense? On trouve des livres sur le sujet, mais comment savoir si c’est bon ou pas?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'auto-défense psychique est surtout la pratique de l'opposition.
      Apprendre à s'opposer à ce que l'on prend pour nos pensées est la base.
      C'est la capacité de s'objecter à toute interférence avec soi.
      C'est veiller à maintenir l'égalité entre nous et l'occulte.
      En développant une conscience acérée, incisive, on se protège, on contre-attaque et on devient des joueurs redoutables.
      Une conscience Supra ou intégrale, c’est une conscience qui ne dépend de personne.
      Quand vous vous possédez vous-même, aucune entité ne peut vous toucher, car votre rayon fait bouclier.
      Cela mène éventuellement à une autorité, a de l'identité et particulièrement a de la centricité.
      L'opposition remet instantanément de l'ordre et rééquilibre le rapport avec les forces.

      J'espère vous avoir apporté un éclairage supplémentaire.

      Supprimer
  59. Bonjour Iso,
    Au commencement était le VERBE .....le SON, nous dit -on !
    Pourriez- vous nous enseigner, développer un peu plus au sujet du Son et du "coeur du Silence " qui suit le son ?
    Un repère, une arme, un obstacle ou selon un atout dans les strates de la matrice ?
    Un chaos ou selon un soutien énergétique pour nos différents corps,
    une fréquence / un outil à notre disposition ?
    L'Unité originelle perçue sur le pan morontiel ?

    MERCI Iso pour votre retour et une immense GRATITUDE pour cet enseignement Vibratoire.
    Perso j 'attends avec impatience l'e-book sur Lilith :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'astral se construit, interagit et se maintient par le son.
      Le verbe a produit dans ce cas-ci, sur ce plan, une forme densifiée, matérielle, semi-matérielle et invisible.
      Le silence est non pas l'absence de son, mais une fréquence comparable a un ''ultrason'' donc imperceptible pour l'oreille astrale.
      Le silence est le calme dans le mental, la suspension de pensées.
      C'est une haute fréquence, une octave plus élévée.
      En conséquence, dépendant de l'action voulue, l'initié se servira du logos pour être entendu des entités astrales et du silence pour devenir imperceptible par eux.
      Il emploiera le verbe pour enclencher un mouvement astral et le silence pour communiquer télépathiquement avec son émissaire de pensée.
      C'est une arme, un atout, un outil multitâches en fonction du résultat voulu.

      Je vais inclure dans le e-book sur le jardin d'Éden un chapitre entier consacrer à Lilith. :)

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  60. Bonsoir ISO.
    Je suis ravie d'entendre cette nouvelle vidéo.
    Merci pour ce savoir que vous nous partagez et qui résonne si fort.
    Cela fait 2 mois que je vous ai découvert et j'apprends à filtrer mes pensées et je me suis rendu compte combien j'étais parasitée sans le savoir et dès que je relâche mon attention, je me fais envahir à nouveau et encore plus fort me semble t il...
    Je me sens aussi très fatiguée voire épuisée par cette attention aux pensées.
    Heureusement que je ne travaille pas....cela me laisse du temps pour me reposer.
    Je me sens lasse parfois mais je sais que ce filtrage est 1 étape primordiale pour la sortie de cette matrice donc je m'accroche à cela pour sortir de ce mauvais rêve.
    Une question qd vous dites que lors de la decorporation on est comme dans un rêve, c'est du rêve nocturne ou diurne dont vous faites allusion ?
    Merci pour tout.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est une étape effectivement et dans un premier temps si vous êtes capable de persévérer malgré la fatigue, il se produira éventuellement un revirement et vous gagnerez en puissance à mesure que cela s'ajustera.
      Au début, la fatigue que j'avais après avoir maintenue mon attention pour faire une vidéo ou m'opposer à toutes pensées pendant la journée était extrême.
      Comme je savais d'où cela venait, j'ai persisté et je m'en félicite aujourd'hui, car malgré des épisodes de fatigue, je bénéficie maintenant d'une paix solide dans le mental.
      Donc bravo et continuez !

      La décorporation est similaire au rêve nocturne.
      L'endormissement de la conscience qui conditionne l'apparition du rêve nocturne est un état identique à celui qu'expérimente le moribond dans son arrivée dans le sas (lieu qui se situe entre les deux mondes).
      C'est pourquoi l'incarné doit porter attention à son rêve nocturne autant qu'à son rêve diurne, car le but est d'éviter la mort noire (retrait de notre conscience et effacement de la mémoire).
      Les réflexes acquis par l'entraînement peuvent provoquer la lucidité dans le rêve (nocturne et diurne). C'est de cette façon que le rêveur évitera la trappe astrale et prendra sciemment le chemin de la vie en mettant fin à sa captivité matricielle.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  61. Bonjour Iso,

    Est ce que demander un dédommagement n'est pas le risque de "faire une demande à l'astral" et le payer cher par la suite ?
    Ex. Si on souhaite quelque chose,qu'on l'obtient, tôt ou tard on est redevable et on le paie au prix fort.
    En se sentant abusé, on pourrait donc demander un dédommagement alors qu'en réalité on est pas abusé mais qu'on ressent juste une impression de l'être.
    L'astral nous fournit alors ce "dédommagement" qui en fait a leur yeux serait juste un souhait qu'ils réalisent pour nous.
    Nous voilà donc a nouveau piégé!
    La méfiance est de mise avec l'exigence du dédommagement.

    Merci poir votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, non, non. Ce n'est pas une demande, mais une exigence.
      Ce n'est pas un souhait non plus.
      On ne dit pas ''tu m'as abusé maintenant donne-moi une voiture''.
      Rien à voir et ça ne se pense même pas non plus.
      C'est une rectification énergétique et ce n'est pas celui qui incrimine (car il a la gnose) et a su voir qui sera redevable, mais bien l'intimé (l'entité) qui a dépassé les bornes ; comme ils le font souvent, pour tester.
      Si vous pensez ou avec l'impression vague d'être abusé par les forces, ce n'est pas suffisant, puisque tous les humains sont abusés quotidiennement par ces êtres. Il faut que cela soit un débordement de votre programmation.
      Vous devez être certain et cela est vibratoire. On le sait! On le sait quand il y a exagération et démesure.
      J'ai donné ce tuyau en sachant que quelques-uns pourront s'en servir et avoir des atouts supplémentaires quand les autres (entités) ne seront pas fair-play.
      Sachez que c'est possible et c'est une tactique à faire avec un mental clair et non-astralisé.

      J'espère vous avoir apporté quelques pistes.

      Supprimer
  62. Bonjour ISO. Une superbe capsule comme les précédentes qui nous aide vraiment beaucoup. Dernièrement, dans un rêve où ils se donnent à coeur joie pour nous soutirer moult consentements en tout genre, il y avait une boule de lumière ou un soleil et j'avais l'air d'apprécier et j'ai senti l'égo s'identifier à cette projection onirique. En me réveillant j'ai tout récusé en leur disant que leur connaissance ne m'intéresse pas et j'ai fait le point avec mon égo comme un débriefing . En en parlant avec une partie de moi-même, si je puis dire ainsi, l'ajusteur de pensée m'a fait révéler, concernant l'identification de l'égo aux projections oniriques, que c'est le même phénomène dans le rêve diurne. La notion d'extériorité/d'intériorité s'est estompée dans mon mental. J'ai l'image mental de mon corps de gloire relié à une sorte de projecteur holographique ( je ne sais comment l'expliquer mieux que cela). L'image que j'ai perçue de la centricité est comme une triangulation et nous somme le sommet et plus nous sommes centrique plus nous voyons loin en se rapprochant du sommet que nous sommes également.
    Les araignées est une peur qui m'habite. Je m'attelle donc à la surmonter. J'ai perçu la pensée, en lisant votre article et écoutant la vidéo que vous venez de publier, d'utiliser l'imagination pour se projeter dans le champ quantique pour choisir et créer les scénarios propices avec une ferme décision que ça se passe comme je le décide pour dépasser cette crainte des araignées. Je verrai bien quand ça se présentera mais je ressens du mécontentement des archontes, ce qui me réjouis supramentalement.
    Merci beaucoup ISO car ce que je vis présentement est le résultat du contenu de ce blog. Encore beaucoup de choses à faire pour sortir de cette matrice, la fatigue par exemple, mais je chemine avec motivation et discipline.
    Bisouss supramental

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre témoignage .
      Continuez votre belle progression en Conscience Supra!

      Supprimer
  63. Salut aux fidèles Supraboys and girls du site, et bien sûr à la fameuse Iso, j'aurai une question. Lorsque le scénario d'un film est établi, est-ce le limunous epinoia ? Si oui, cela voudrait dire que 1) les archontes utilisent ce luminous e. contre nous pour obtenir des consentements et pour respecter la loie cosmique qui stipule qu'ils doivent nous prévenir de leur projet afin de mieux nous contrôler ?
    Ou 2) Qu'ils utilisent ce luminous e. contre nous afin d'obtenir les émotions nécessaires pour leur "loosh" ?
    Merci à toi Iso. Mr Jack ne lâche rien. Salutations à tous les gens du site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est un mélange des deux. Le script autant personnel que collectif est mis en place par une technologie qui va chercher des influences d'autres sphères et les imprime sur l'âme. On appelle cela la programmation.
      Tout est devant nos yeux en effet, le firmament au-dessus de nos têtes est la carte détaillée holographique de toutes les régions ou les archontes puisent (pillent) les influx pour ensuite transférer magnétiquement ces courants dans le système matriciel.
      L'imagination humaine est toujours déviée et sert à enrichir et à maintenir l'astral.
      Si les gens pouvaient prendre de la perspective, ils se rendraient compte que leur imagination est réduite et tourne en boucle. Plus il y a expansion de conscience et plus l'imagination devient créatrice, et se déastralise. En mots plus simples, elle n'est plus reliée à l'expérience planétaire temporaire, mais s'active dans un mode universel permanent.

      En espérant vous avoir apporté un complément d'informations Monsieur Jack. :)
      Continuez, il n'y a rien de plus important!

      Supprimer
    2. Salutations Mr Jack 😘⚡⚡⚡⚡🔥

      Supprimer
  64. Bonjour Iso,
    Est-ce qu'une entité peu importe sa provenance/rang (reptilienne, archontiquq/etc...) peut blocker definitivement ou à l'insu d'un etre sa connectivité avec son esprit? que ce soi avec une technilogie/implant particulier? Sinon comment les faire eclater definitivement peu importe l'ampleur. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Toute la conception matricielle archontique vise à maintenir les captifs le plus loin possible du contact potentiel avec leur esprit. Et cela depuis le jour 1.
      Implants, conditionnements, hypnose collective, magnitudes, trafic de mémoires sont employés allégrement pour éviter que l'homme voit le grand mensonge matriciel dans lequel il est plongé.
      Le rôle de ''l'ange-gardien'' ou parasite mental attitré à chaque âme est justement de retarder le plus possible cette télépathie avec le plan mental et de maintenir la créature dans sa programmation.
      Il ne veille pas sur vous, mais veille à vous garder dans la matrice ; nuance importante.

      Depuis 1969, la fusion est accessible à tous. Les entités ne peuvent pas bloquer le contact avec l'émissaire de pensée, mais peuvent tenter de le freiner au maximum.
      Certaines prises de conscience au niveau psychique par exemple : la pensée vient d'ailleurs, l'abolition de croyances, l'observation dépolarisée de cette grande illusion etc... peuvent vraiment rendre leur technologie ineffective.
      Donc la réponse est non, ils peuvent ralentir le processus en astralisant la personne à son insu, mais ne peuvent pas bloquer de façon définitive le contact avec l'esprit.

      Supprimer
  65. Bonjour ISO merci pour les nouvelles informations qui tombent à pic, la lutte pour ma liberté continue je lâche malgré les menaces nuit et jour 😉 merci à vous.
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lâche rien malgré les interférences.
      Merci Iso

      Supprimer
  66. Concernant les lignes de temps dont tu parles, ce que je perçois c’est qu’il s’agit de « possibles » et que c’est parce que l’Homme CONSENT à l’une d’elle qu’elle se manifeste. Concrètement, ça lui donne l’illusion d’un choix dans laquelle il croit disposer de sa force créatrice alors que c’est la résultante de son consentement qui permet aux forces d’investir cette croyance et parallèlement cette ligne de temps. Ca ne le rend pas plus
    Libre. Ça lui donne l’illusion de l’être. Que penses-tu de cela?

    Je ressens bcp de deal dans certains propos comme cette idee de choisir un ligne de temps exprimant la meilleure version de nous-mêmes plutôt que de s’extraire du jeu. C’était perceptible par le détournement des heures miroirs. Dans cette vidéo lorsqu’il y a « marchandage » avec le moment où on choisit de se laisser importuner. Dans les commentaires lorsqu’il est évoqué le dédommagement. J’ai du mal à saisir la justesse derrière ces propositions. Selon mon propre savoir, Un être libre ne joue pas le jeu de l’astral. Il ne s’agit pas de devenir plus habile, plus rapide ou meilleur mais de dé-jouer les Forces.

    C’est davantage un processus de neutralisation.

    S’il n’y a plus de joueurs, la partie est finie et c’est cette posture qui est à maintenir fermement.

    J’aimerais avoir ton retour là dessus. Merci pour toutes tes transmissions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il s'agit en effet de possibilités quantiques latentes.
      Là où vous faites fausse route est d'associer ce bond quantique à un choix.
      Or, on ne choisit pas, car il nous manque des éléments, de la vision, de la perspective et surtout parce que nous sommes entrapper dans le monde de la mort ce qui veut dire zéro libre-arbitre.
      Alors si ce n'est pas cela, qu'est-ce que c'est?
      C'est un alignement temporel conscient, donc une stratégie pour ALLÉGER notre condition, notre rêve, notre trame personnelle.
      Ce n'est pas une croyance, ni un consentement, c'est une décision!
      La meilleure version de vous-même ne correspond pas aux désirs de l'âme, mais à la correction systémique à travers celui qui observe.
      Hé oui, ça nous rend plus libres dans le mental et permet une expansion de conscience non prévue par les programmeurs.

      En attendant de s'extraire du jeu (sortir de la matrice), il faut être proactif, entreprenant et s'entraîner sur tous les terrains possibles.
      Si vous ne jouez pas, la partie ne sera pas finie pour autant, loin de là, car les entités vont jouer à votre place (possession) et leurs mouvements ne seront jamais à votre avantage, jamais.

      Pour ''dé-jouer'' l'occulte cela implique qu'il faut jouer,
      car on ne déjoue rien si on reste assis sur le banc.

      C'est la première fois depuis la fondation de cette conception que les hommes ont accès à la notion que tout ceci est un jeu (expérience simulatoire virtuelle).
      Qu'il peut enfin connaître les règles (lois universelles) et bouger lui-même les pions sur son damier personnel (exercer son autorité et retrouver son statut d'origine malgré les limitations programmatives).
      Le but de la Supraconscience est de se mouvoir non plus sur les cases noires et blanches, mais entre celles-ci.

      En aucun cas il y a marchandage avec les forces, mais expression de la puissance de son rayon.
      Les défunts peuvent venir me poser leurs questions, mais entre telle heure et telle heure (c'est un exemple).
      Les autres entités non-humaines doivent me dire ce qu'ils font, ils n'ont pas à scanner mon cerveau sans ma permission, vous comprenez? Ce n'est pas du marchandage, on ne cède rien, bien au contraire, on se fait entendre, c'est complètement différent.

      À chaque jour, vous négociez avec l'astral et passer des consentements tacites sans vous en rendre compte.
      Moi, je vous parle d'agir de façon mentale, nouvelle, intelligente et en accord avec votre esprit.

      J'espère que cet ajustement vous éclairera.
      Merci pour votre message.

      Supprimer
    2. Bonsoir Albane,
      Lorsque une personne vous attaque dans la vie, vous vous défendez ou vous restez centrique sur votre banc? Il ne s agit pas de marchandage avec l astral mais d ordre et d autorité face à l occulte dont nous ignorons les plans cachés. Oui utiliser les heures miroirs pour contrecarrer l adversaire via l ia permet d insérer des glinchs dans la trame matricielle et il ne s agit pas de jouer le jeu de l astral mais notre propre jeu! Et sur cette capsule, l intervention d entités sous jacentes se ressent pertinemment dans les propos des personnes critiquant les dédommagements. Je vous le dis sans polarité mais le fait est que nous ne pourrons regagner notre souveraineté que par l autorité, la lutte contre l adversaire par tous les moyens limités dont ISO nous fait part aussi généreusement et avec intelligence, et en particulier par le fait d être relativement bien dans cette matrice en utilisant leur propre outils contre eux pour les prendre à leur propre jeu. Leurs dettes envers nous est abyssales et il ne peut exister de deal entre des êtres en pleine conscience qui décrètent, exigent et maintiennent leur autorité d aîné sur des entités que l on chasserait comme des mouches sur notre chemin, si nous avions la pleine capacité intégrale de notre esprit.
      Sur ce, bonne continuation dans votre supraconscience ⚡⚡⚡

      Supprimer
  67. Bonjour ISO , superbe vidéo le niveau monte tout comme la vibration a chaque nouvel enseignement.
    Ravie de retrouver les amis du blog avec leurs questions pertinentes ( souvent celles dont je souhaite aussi un éclaircissement) et tes réponses percutantes riches de tous les "outils" dont nous avons besoin maintenant afin de réaliser l'objectif :être prêt pour SORTIR enfin !
    Merci ISO , merci a tous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous et merci beaucoup pour votre message :)

      Supprimer
  68. Bonjour ISO,
    Merci pour tout ces propositions afin de faciliter le passage vers la délivrance. Comment fait-on pour fermer les chakras pour ne pas se laisser envahir.
    Les questions et les commentaires complètent les capsules merci à toi et à tous.
    Vibratoirement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La réponse la plus concise serait en devenant centrique.
      Être centrique s'est imposé des limites claires et devenir imperméable à toutes influences, sinon les indésirables (entités) vont aller et venir en vous comme dans un moulin.

      Je pensais l'avoir bien exprimé dans la vidéo avec l'exemple du singe qui prend la parole et dit qu'il est dorénavant au courant du fonctionnement archontique.
      Le primate annonce qu'il sait qu'il a des recours. La clé dans ce cas est le savoir.
      Même chose avec l'homme, il doit vibratoirement décréter que ces zones d'accès sont maintenant fermées et que l'entité doit d'abord l'informer de toute manipulation et opérations sur ces corps subtils.
      Ceci se fait mentalement et fonctionne très bien.
      Protéger son aura et ces points d'entrées fait partie de l'auto-défense psychique.

      J'espère vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
  69. Bonjour ISO,
    La Terre doit Savoir .
    Or grâce à " la langue française ", à vous -même, à BdM et autres porteurs en français de la vibration supramentale, les reconnexions, les fusions semblent, à l 'heure d'aujourd 'hui, plus accessibles pour les locuteurs " français" .
    1) On peut comprendre que le Québec est moins cristallisé dans des mémoires planétaires que d'autres pays et donc plus apte à saisir cette vibration, mais pourquoi cette programmation linguistique " française " ? ( Le français n 'est aujourd'hui que la cinquième langue dans le monde, avec 300 millions de locuteurs, après le chinois, l'anglais, l'espagnol et l'arabe.)
    2) Le français offre-t-il plus qu 'une autre langue le substrat vibratoire, une résonance intérieure des "sons originels " ? Cristallise- t -il plus facilement les vibrations originelles que nous pouvons percevoir ensuite comme couleur, son et forme sur notre plan, dans le monde manifesté, .... ce qui expliquerait pourquoi il n'apparaît pas sur les Georgia Guidestones ?
    Merci pour votre retour et immense GRATITUDE pour votre enseignement Vibratoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Tout simplement parce que le français est la langue des rois.
      Le français fut longtemps la langue de base de toute la royauté européenne.
      Tous les rois d'Angleterre, de Guillaume le Conquérant à Richard II jusqu'à Henri VIII (qui écrivait encore ses lettres en français même a son époque) le parlait.
      Le haut commerce se faisait en français, et même les chroniques de voyage de Marco Polo furent rédigées en français.
      Les loges maçonniques font encore de nos jours leurs hauts cérémonials... en français.

      Le Québec s'est battue pour garder cette langue et quand vous nous entendez parler, c'est le ''vieux'' français ou langue ''d'origine'' que vous entendez. ;)

      2) Oui. Le français a une vibration particulière.
      Cette langue a son importance occulte.
      C'est un langage mystique qui va au-delà des mots.
      Langue diplomatique par excellence, elle est porteuse d'une double science, l’une apparente, l’autre invisible.
      En résumé, le français se classe parmi les langues initiatiques.
      L'énokéen, l'hébreu, l'araméen sont des langues fréquemment utilisées par les entités, car efficaces dans l'astral ; tandis que le français est efficace sur le plan fréquentiel matériel.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci Iso, c'est vraiment bien cette information.

      Supprimer
    3. Je vais apporter quelques points d'éclaircissements par rapport à la langue française.
      Il ne faut pas confondre supramental et Français.
      Le supramental est au-delà des mots, c'est clair.
      La supraconscience est télépathique, donc outrepassant le langage humain.
      La langue française est porteuse d'une vibration ou fréquence particulière et est attribué au langage royal.
      Ne confondez pas royauté de ce monde (tous soumis aux archontes) et souveraineté morontielle au-dessus de ceux-ci.
      Tout est occulte.
      Bien sûr que les gens nés en pays non-francophone ne sont pas ''désavantagés'' et il n'y a pas une langue mieux qu'une autre, chaque langue possède son alchimie, sa langue des oiseaux.
      Je répondais au commentaire qui constatait que la langue française était peu parlée, mais elle est parlée dans des milieux ésotériques hermétiques.
      Et j'ai donné des exemples que je trouvais intéressants.
      Je fus surprise de voir qu'on avait mal interprété mes propos.
      En espérant que ces précisions sauront ajuster quelques perceptions.

      Supprimer
  70. Coucou Iso, merci pour tout ce bel enseignement si précieux en ce moment, cette dernière capsule est particulièrement riche et éclairante et tes commentaires répondent très souvent à mes questionnements. Depuis que je te suis (4mois) mon existence s'est transformée à tous les niveaux. La vidéo "les maladies de l'âme" a été comme un éclair pour moi et a réactivé en moi ce savoir. Depuis ton enseignement m'accompagne chaque jour. Chaque jour, j'expérimente cette ouverture de conscience qui me secoue, me fatigue, m'a rendue malade, me fait souffrir mais avec une conviction profonde que tout cela me conduira à ma libération. Je m'ouvre à d'autres réalités qui me font voir les choses autrement (notamment les relations avec mes proches) , je lis, relis, recopie cet enseignement si dense et il me faut du temps pour bien l'absorber car la compréhension intellectuelle n'est pas suffisante, je l'ai bien compris. Entre 2 bagarres avec les entités, je goûte de plus en plus à la Paix de l'Esprit" que j'espérais tant trouver un jour... Rien que pour cela Merci Iso.
    J'aurais quelques questions :
    1 - Peux tu préciser ce que tu veux dire par "la meilleure version de nous-même" ?
    2 - Qu'entends tu par entités interdimensionnelles ?
    3 - Qu'entends-tu par "procés-verbaux aux entités des autres plans"
    J'attends avec impatience la suite concernant les lignes de temps et le brûlage du temps matriciel. Mille mercis par avance. Bises à toi et à ton ajusteur Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci beacoup pour votre témoignage.

      1) La meilleure version de vous-même est celle qui existe en parallèle sur d'autres lignes de temps auquel votre conscience va s'accorder.
      Il y a toujours un spectre quantique qui accompagne chaque individu et les programmateurs s'arrangent pour nous placer dans la partie basse de ces fréquences.
      La meilleure version de vous-même est celle qui se rapproche le plus de votre identité universelle, la version la moins fragmentée, la moins gangrenée, la plus optimale.

      2) Les entités interdimensionnelles font partie de la catégorie qui ne sont pas des défunts.

      3) Procès-verbal est synonyme de sommation, de constatation,
      de faits notés par l'observateur entraînant des poursuites occultes.

      J'essaie à chaque fois d'expliquer avec des mots différents afin de faciliter la compréhension générale.

      En espérant que cela vous aura éclairé.

      Supprimer
    2. Oui c'est très clair. Merci Iso

      Supprimer
    3. Oui, merci cela s'éclaire peu à peu, la supraconscience présente des des concepts tellement hors de notre compréhension intellectuelle que parfois ça bloque... Mais peu à peu la lumière passe et hop ! on comprend, c'est un phénomène nouveau pour moi qui ai toujours été très "mentale" avec une grande curiosité intellectuelle. Toujours à la recherche de quelque chose ! Aujourd'hui, je ne réfléchis plus ou si peu que parfois cela me surprend de comprendre comme ça... Comme une impulsion venue d'ailleurs... Et au vu des circonstances planétaires et des souffrances personnelles que ce savoir entraîne, cette existence prend enfin du sens et cela un cadeau précieux. Merci encore. Evelyne

      Supprimer
  71. Grand merci Iso pour cette nouvelle vidéo, je les attends toujours avec impatience.
    Je les visionne depuis le début j’ai l’impression à chaque fois que je reçois une vibration qui me transforme.

    Je voudrai te parler d’un problème qui dure depuis longtemps. Ii y a environ 15 ans, je pratiquais la méditation et je laissais remonter les émotions qui étaient à la surface, c’est ce qui était prôné par la spiritualité. Progressivement avec le temps, les émotions se sont mises à subvenir à tout moment de la journée et de la nuit et sont expulsées par des bâillements Je suis donc en tension permanente et suis réveillée toutes les nuits.
    En lisant les commentaires, tout d’un coup je me suis demandée s’il ne s’agissait pas d’une techonologie archontique pour m’occuper à gérer ces émotions comme ça pendant ce temps je ne fais rien d’autre.
    Cela devient invalidant dans mon quotidien et aimerait bien me libérer de ce fonctionnement. Que faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Très bonne observation.
      Faire remonter les émotions équivaut à prendre un bâton et à touiller le fond d'un marécage.
      Le résultat est que toutes les scories affluent à la surface brouillant et polluant l'atmosphère interne.
      Avec cette pratique, vous avez donné un consentement et vous voilà submergé à n'importe quel moment afin de donner votre dîme émotionnelle.
      C'est une technologie dans le sens que ce mécanisme tournent tout seul.
      La conscience Supra sait qu'il y a un amas émotionnel dans les abysses de l'âme.
      Le drainage doit se faire différemment.
      Observer les émotions du moment sans vous laisser envahir par elles et classer mentalement ces mémoires,
      car une fois mise en lumière, ces états non plus à revenir sans cesse tel une hantise.
      Il faut que vous tiriez un trait vibratoire et basculer de la conscience assujettie aux lois de l’âme en une conscience qui est fondée sur le rapport étroit avec le plan mental.
      Ces émotions vont se dissoudre quand une partie de vous va réaliser que ceci fait partie d'une illusion.

      En espérant vous avoir apporté quelques pistes.

      Supprimer
    2. Salutation à Marie-Claire, la bien prénommée !

      J'ai fulminé du même problème de 1975 à 88, lorsque je faisais partie du mouvement de méditation transcendantale de Maharishi Mahesh Yogi. Il se trouve que le gourou avait une excellente carte dans son jeu. Licencié en physique, il démontrait les effets de la MT à partir de la théorie du champ unifié, mais sans les accidents.

      Pire qu'un flacon nébuleux, débouchonné, éternellement secoué, assombri par ses scories émotionnelles, pour paraphraser Dame Isobelle, j'étais devenu une sorte de bouilloire néfaste.

      Aujourd'hui, grâce aux instructions de ce blog, j'en suis arrivé à déverser mes éruptions dans un compartiment crématoire que j'ai nommé "la déchetterie événementielle".

      S'il se trouve, parmi les commentateurs de ce blog, d'anciens pratiquants de la MT, ils saisiront!
      Sophrone

      Supprimer
  72. Bonjour Iso
    Les paramètres de Blogger semblent avoir changé, depuis quelques mois il n'y a plus la date aux commentaires, seulement l'heure de parution de ceux-ci et je ne reçois plus les notifications des nouveaux commentaires depuis quelques jours.
    En dehors de ces désagréments matriciels, encore mille mercis pour cette nouvelle capsule, arrivée à point, merci aussi à tous les "amis" qui commentent génèrant ainsi vos enrichissantes réponses.

    Je viens de trouver une partie de la réponse à une question sur les chakras (posée par Nan23:49) que j'avais aussi posée mais qui, excusez-moi, n'est pour moi pas complète. Voici la partie concernée de votre réponse:

    *****Toute personne en voie de libération doit mettre ces points d'énergie sous son contrôle et lucidement les fermer.
    Ainsi, un homme Supra veille à protéger son aura et ses portes d'accès en tout temps.*****

    En effet, quelle solution "pratique" apporter à un excès d'ouverture des chakras?
    Du temps où je naviguais dans le new age, il m'avait été recommandé d'imaginer des protections genre filet dorée, bouclier de lumière et blablabla, qui n'ont rien changé, comme je l'avais écrit en posant ma question.
    Dois-je comprendre de votre propos que la solution "pratique" est d'être en CONSCIENCE CONSTANTE=CENTRICITE, constituant par là-même la seule protection infaillible ?
    Un grand merci d'avance pour votre précision.

    A bientôt pour la capsule sur "champ quantique et ligne de temps" qui m'intéresse vivement, comme beaucoup l'ont déjà exprimé. De même que pour le très attendu ebook sur le Nazaréen.

    Je vous salue vibratoirement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les paramètres et conditions de cette plate-forme ont changé depuis peu et les abonnés ne reçoivent plus de notifications comme avant quand un nouveau commentaire ou article est posté. ☹️

      La centricité est l'ultime protection en effet.
      Le savoir réel mêler à la conscience supérieure sont vos cartes-maitresses.
      Avec l'astral, malheureusement, il n'y a que le rapport d'autorité qui fonctionne sinon on se fait manger la laine sur le dos.
      Afin de casser toute spiritualité latente en lui, l'initié doit développer une conscience dite ''agressive'' (dans le sens d'ardente, catégorique, directive) qui avertit les entités que non seulement il connaît dorénavant le jeu, mais qu'ils ont intérêt à faire gaffe.
      En faisant cela, il transmute son corps astral et s'éthérise.
      Au moment de sa décorporation, il sera solide dans son corps de gloire et sa conscience sera immortalisée. Il ne reviendra plus dans l’illusion planétaire, ni dans le système archontique.

      Merci à vous.

      Supprimer
  73. Bonjour Iso et un grand merci pour cette nouvelle vidéo très riche et qui m'a fait faire un bon incroyable dans la prise de conscience supramentale. Cet enseignement a transformé ma vie radicalement et malgré toutes les difficultés sur ce chemin initiatique, j'avance à très grands pas. Je sais que tu n'as que très peu de temps pour nous répondre aussi ai-je une question que beaucoup d'entre nous se posent certainement : Que font-ils de nos mémoires récoltées durant nos existences ? Encore merci pour tout. Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'expérimentation que mènent les archontes sur ce plan est principalement basée sur la manipulation de la mémoire planétaire. L'âme humaine est une mémoire fragmentée et ces morceaux peuvent être trafiqués, refiler, emmagasiner, sonder, tester, etc.
      Quand un individu s'intégralise, il brûle de la mémoire planétaire et bénéficie ainsi d'un dégagement cathartique.
      Moins confus car moins saturé, il peut commencer à communiquer avec les circuits universels sans coloration astrale et avoir une autre perception de sa condition.

      Merci à vous.

      Supprimer
  74. Bonsoir Iso ,dans votre toute premiére viédo, vous indiquez que vous mettrez vos fascicules sur Amazon , je ne les trouve pas ????Pouvez vous m' en dire plus ?Merci ,vous êtes la seule que je peux écouter avec douceur dans mon corps ,pour la plupart des autres écoutes j' ai un resserement dans la poitrine ,pour moi ça fait toute la différence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quand j'ai commencé il y a quelques années, j'avais déjà l'intention d'offrir des compléments d'informations sous forme d'e-books et j'ai décidé de les rendre accessibles ici même sur le blog plutôt que sur Amazon.
      Pour le moment, il y en a quatre de disponible et je travaille sur de prochains fascicules en espérant qu'ils pourront voir le jour bientôt.

      Merci et bonne progression dans la conscience Supra.

      Supprimer
  75. Je vous remercie vibratoirement pour tout ce temps et matériels que vous nous offrez.
    C'est précieux. Je me rends compte que nous sommes de plus en plus nombreux. En cela, j'ai une forme de satisfaction dans la Matière.
    Merci d'exister parmi nous. A bientôt pour la prochaine capsule dont le sujet inspirera l'attention et l'intérêt d'un nombre incalculable.
    Prenez soin de vous chère Iso. je vous salue bien vibratoirement ainsi que tout les Initiés. Antoine LB - Toulouse - France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre message.

      Supprimer
    2. Bonjour Antoine
      J'habite près de Toulouse
      Souhaitez vous échanger ?
      Giusy

      Supprimer
  76. Bonjour Iso,
    Toutes mes félicitations pour votre instruction.
    J'aimerais savoir si la hiérarchie angélique enseigné dans certaines traditions composée des séraphins chérubins trônes, dominations vertus, puissances, principautés, Archanges Anges sont dans la matrice et si ils sont des archontes déguisés.
    Merci à vous.
    Daniel.A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, ces archontes sont dans la matrice et sont répartis en 9 ordres hiérarchiques distincts avec leurs fonctions propres.
      Ils peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent.

      Voici un bref descriptif pour ceux que cela intéresse :

      1) Anges (messagers ou porteurs de pensées, ils sont aussi gardiens)
      2) Archanges (assure la dualité et la polarité sur ce plan. Ils déversent fléaux et problèmes, puis, apportent ensuite remèdes et solutions. Grands manipulateurs.)
      3) Principautés (maintiennent l'ordre archontique astral et les installations technologiques de contrôle mental. Surveillants.)
      4) Vertus (générateurs d'illusions et responsables des rêves nocturnes ainsi que de la statique et confusion diurne)
      5) Puissances (plutôt ''forces'' qui veillent à la conservation des secrets et du mensonge matriciel)
      6) Dominations (programmeurs et concepteur d'implants)
      7) Trônes (24 vieillards qui remettent les âmes en incarnation)
      8) Chérubins (responsables des love bites et noeuds relationnels karmique. Ils sont en charge de la spiritualité et endoctrinement.)
      9) Séraphins (les plus proches de Yahvé, ces archontes chantent sans arrêt ses louanges de façon mécanique. Ils sont imbriqués dans l'AI matriciel. )


      En espérant que cela vous aura éclairé.

      Supprimer
    2. J'en déduis que les archontes jouent le rôle des démons aussi? Et que la "guerre" entre le bien et le mal n'est là que pour maintenir la polarité matricielle?

      Supprimer
  77. Bonjour Iso,

    Merci pour toutes vos réponses et merci à ceux qui posent des questions. Est ce qu'il est possible que des entités se disputent le butin energetique de quelqu'un ou travaillent elle toutes ensemble ceci de facon organisé par la hierarchie dans l'entreprise qu'est la matrice. J'ai parfois l'impression que certaines entités luttent les unes contre elles pour garder le controle et je ne sais pas si c'est juste un scénario polarisé de plus. J'imagine que ma question est donc la suivante y a til des discordes entre les entités de l'astrale elle même pour se nourrir de quelqu'un ou tout est précisément codé selon un plan codé par le demiurge pour qu'elles y trouvent toute leur compte ? Je ne sais pas si ma question a un intérêt pour sortir cela dit.

    Merci à vous et à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a en effet une distribution occulte de l'énergie récoltée qui se fait.
      Les plus hauts gradés tels que les archontes, reptiles et l'élite démiurgique prennent la meilleure part du gâteau tandis que pour les défunts, c'est un peu la loi de la jungle.
      Il n'est pas rare de voir plusieurs entités s'acharner sur un incarné pour obtenir quelques miettes de loosh.
      Certaines entités se regroupent et travaillent ensemble, l'union fait toujours la force de l'archonte, ceci est un facteur connu en astral.
      Ceci entretient le cercle vicieux de cette chaîne alimentaire archontique.
      Le film snowpiercer illustre bien les différentes régions astrales en allant du dernier wagon au premier et la qualité de la nourriture.
      Ce butin énergétique est aussi stocké.
      Il y a dans un coin reculé de cet univers (sur le territoire du nid archontique) une réserve d'énergie émotionnelle humaine distillée d'une taille gigantesque.
      Donc, pour répondre à votre question, il y a parfois discorde entre entités défuntes et les autres (entités non-humaines) jouent du coude, mais comme ils s'ennuient, ils trouvent cette chasse stimulante.

      En espérant vous avoir éclairé davantage.

      Supprimer
  78. Bonjour iso ,
    Grâce a votre enseignement je peux gérer les pensées intrusives et manipulatrices plus facilement . Ainsi j'ai "personnalisé" leurs nettoyage en nommant les entités selon leurs activités ex: le manipulateur relationnel ,le fatiguant raciste ,ou le râleur chronique ! Ca les ridiculisent ,c'est plus dynamique et je garde ma bonne humeur
    Concernant les rêves pour tester la peur , ils m'ont fait rêver il y a quelques temps d'un sanglier me faisant face et je vois l'animal qui charge et a ce moment je sais que c'est un rêve donc pas d'inquiétudes ; je ne bouge pas et ils stoppent le rêve avant que je puisse en voir plus .Il ne veulent pas que je vois l'envers du décors, mais la partie est toujours en cours n'est-ce pas .Il semble plus simple de gérer ces situations la nuit
    le côté illusoire y est plus apparent et la notion de danger moins présente . Depuis ils me testent avec des sujets différents et je maintiens vigilance et lucidité pour ne rien concéder le jour comme la nuit !
    Salutations et un grand Merci Iso ;)

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour ISO, ⚡🔥
    Je voulais répondre à Gaëlle sur les dédommagement, beaucoup d entre nous les pré adamiques sommes traités comme de la gueuserie,(pas toujours) au plus bas de l échelle sociale et financière car ils ont usurpé la vraie royauté et déjà leurs dettes envers nous est abyssales au vu des abus... Ici dans la matrice, il existe également des lois de dédommagement pour les viols, condamnés à tort, vols, etc. C est nous les patrons en tant que fils et filles de Sophia et de la lumière morontielle ! Et faites leur "miroiter" le jugement dernier avec vos ordres de réparation 😉 avec les trois jours de préavis en plus. Ça marche quand on débusque leurs ficelles qui pour un initié deviennent énormes au fil du temps. Mon initiation a débuté fin 2018 avec ISO et pour ceux qui débutent dans cette grande supraconscience, vous passerez par toutes les couleurs car l âme est très rebelle, et pour les plus rebelles et "angry" d entre nous, ils ne nous loupent pas ( de par ces paroles je ne donne aucuns consentements à me faire agresser, blesser, attaquer) . Nous avons désormais un girofar au dessus de la tête dans cette matrice infernale, mais tout cela va s ajuster avec le Temps et les bons tuyaux d ISO. Nous sommes des pionniers, 6 ème race racine, couronne morontielle au dessus de la tête. Et tout cela je l affirme et le revendique pour nous tous sans arrogance ni polarité..
    Merci Gaëlle et ISO 😘⚡⚡⚡⚡⚡⚡🔥

    RépondreSupprimer
  80. bonjour iso. merci. ma question a la décorporation avec le moment de lucidité, peut on éviter les gardiens en arrêtant la pensée ?
    autre question, comment savoir si nous somment en fusion sinon comment la déclancher? idem pour l'initiation solaire. merci

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour ISO,
    Merci pour vos réponses qui sont toujours bienvenues et constamment intéressantes.

    Lorsque je deviens lucide dans mon rêve nocturnes, les personnages deviennent hostile et commencent un jeu terriblement pervers avec moi . On dirait que je me suis fait repérée. Derrière la forme (la scène), je sens le magnétisme qui est au max pour me soumettre. Est-ce que les entités sont au courants que le rêveur a conscience du rêve? Le fait de savoir que les entités savent que je suis consciente me déstabilise à prendre le contrôle sur le rêve. Ça me bloque.

    Les entités m'attaquent violemment dans ma vie diurne par certaine personnes de mon entourage par des accusations graves et sorties de nul part. Ce qu'ils veulent me faire endosser est le déséquilibre mentale et manifeste un grand mépris à mon égard. C'est tellement exagéré et inversé que cela en devient presque flatteur puisque qu'ils se donnent beaucoup de peine pour me faire du mal. Toutefois cela me fait souffrir, comment avoir l'ascendance sur ces forces qui m'en veulent beaucoup ?

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir Iso, dites moi si j'ai bien compris que nous étions tous à tour de rôle anti homme et vampires en attendant d'être éjecté dans un corps de carbone ?
    Grand Merci de nous mettre en face de toutes illusions et de nous montrer la direction vers la Lumière, la Liberté et la vraie Vie !

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour ISO,

    Merci encore. Vous abordez les 4 obstacles les plus conséquents à la conscience ,avec clarté et simplicité, mais quand est il s il vous plaît du doute ?

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour Iso ,
    Je viens à mon tour vous remercier pour toutes ces transmissions si précieuses. Je vous écoute depuis peu et j ai l impression que tout cela était en sommeil et se révèle et se réveille. Sans oublier ce blog qui à lui seul permet d avoir plus de détails si aidants.Merci de participer par votre travail si riche à cette libération future.
    Carole .Toulouse.

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour Iso,

    Encore un grand éclaircissement salutaire et régénérateur à propos de tout ce gang astral qui nous régente et se moque de nous. C'est de nouveau un grand coup de pioche dans le mur de la matrice et une récupération d'énergie pour nous. Vibration libératrice.
    Dan

    RépondreSupprimer

Soyez concis et précis dans votre commentaire et ne l'envoyer qu'une fois.
Les messages ne sont pas systématiquement publiés, mais ils sont lus.
Merci de votre compréhension.
Iso