Abonnez-vous a ce blog par Email

Ré-introduction de la SCV et la SupraGnose

 

Bonjour à tous,

Sophia gnostique

Faire une vidéo ''d'introduction'' qui présente le canal après des années passées à enseigner la ''SupraGnose''? Pourquoi pas !

Or, chaque chose en son temps et c'est le moment de réitérer ce que ce canal est et surtout ce qu'il n'est pas.

C'est aussi l'occasion de décoller les étiquettes réductrices et d'être créatif dans la forme, afin d'éviter la cristallisation matricielle.







La SCV

Le blog de la Supraconscience Vibratoire est comme une mini-initiation solaire qui éclaire les coins sombres du mythe, de l'astral et de l'occulte. 
C'est un cours accéléré qui informe et place l'observateur dans une position non-polarisée afin qu'il voie sans voile l'inversion de ce monde expérimental. 
L'hérétique Iso V Sinclair tient à ce que le matériel présenté soit captivant, formateur, réel, mais surtout agréable à visionner. 
Il n'est nullement question de se prendre au sérieux ici. En revanche, les sujets abordés sont quant à eux très sérieux et d'une importance capitale et les choses sont faites ultra consciencieusement. 
Parler en public est une immense responsabilité.
Aussi, chaque parole est vibrée, vérifiée et approuver non pas par Iso mais par un émissaire de pensée.

La chaine est modeste et je tiens à ce que cela reste ainsi. 
Le travail de surface n'est pas si important que cela, c'est le travail de fond et d'emgrammage ou codages systémique dans le tissu même du système qui fait la différence et qui donnent des résultats correctifs.

Je n'ai pas la prétention d'ouvrir les portes du réel, car vous seuls pouvez le faire ; soit, en les défonçant par votre vibration consciente ou en activant votre luminous épinoia ou encore en vous servant stratégiquement des clés que je vous partage avec grand plaisir. 
La puissance est entre vos mains !

supramental Bernard de Montreal



Règle d'or 

La règle d'or des plans invisibles, qui est celle de savoir. 
Les forces occultes du monde de l'astral (qui est le monde de la mort) veulent maintenir l'homme dans l'ignorance pour empêcher son évasion et sa transcendance dans la matière vers des sphères plus propices à son niveau de conscience. 
Cette humanité baigne dans un océan de mensonges voulu et entretenu par des instances archontiques. 
Un de ces mensonges est celui de la ''vie'', qui n'est pas seulement un mouvement d'énergie des sphères jusque dans la matière, mais un mouvement de la lumière à travers les formes. 
La vie n'existe pas sur cette planète, il y a seulement une condition d'existence, d'animation mécanique temporaire. 
Je développerai plus en détail ce sujet dans le prochain article où nous parlerons des golems.
Créatures d'argile du démiurge ou corps organiques inachevés (car sans vie) ou les âmes (mémoires) sont emprisonnées le temps de leur incarnation.
L'homme nouveau ne mourra pas, dans le sens qu'il ne connaitra pas le retour en astral (mort noire) ;
il transitera simplement d'un plan à l'autre en toute conscience, et cela se fera dans la paix, et non dans l'incertitude comme c'est le cas actuellement. 
Les sphères hors matrice (Univers d'Abraxas), éthérique et morontiel, sont les seuls lieux où il y a la vie. 
Soyez très vigilant et à cheval sur ces mots, car le troisième gardien du seuil vous piègera facilement avec ces notions erronées et véhiculées massivement dans cette matrice.

Un autre mensonge est celui du libre arbitre. 
Certains agents de la matrice insistent sur le fait que nous avons la liberté et le libre arbitre.
On pousse l'abomination jusqu'à dire que de ne pas croire à son libre arbitre est une bonne façon de fuir cette réalité. C'est plutôt le contraire et croire à une pseudo-liberté dans cette matrice est de donner carte blanche aux entités pour nous faire subir un karma abusif et une réincarnation difficile. 
Pour utiliser un quelconque libre arbitre, nous devons d'abord et avant tout avoir des choix à notre portée.  Or, les entités offrent des choix réduits. 
Choisir entre un cancer, une paraplégie ou un AVC est davantage une manipulation qu'un choix.  
 
Comment ces entités arrivent-ils à faire gober pareilles impostures aux mortels? 
En leur faisant miroiter une occasion d'évolution qui est tout simplement fictive.
Nous sommes tous trop souvent tombés dans le panneau; c'est assez!

En Supraconscience, on parle plutôt de décision, d'intention et d'attention.
La liberté s'acquiert de l'intérieur et se goute sur tous les plans et conditions. 


pas de libre arbitre



L'égo spiritualisé a une fausse opinion de la réalité et de comment son imbrication dans la matrice est conçue. Tenir le coup avec l'espoir, la façade de l'amour et l'union dans l'adversité mène à une terrible déception. Et c'est avec un grand sourire et la main sur le coeur que des personnes remplies de bonnes intentions entretiennent ces idées archontiques. 


À mesure que la conscience se développe, on passe d'un niveau de perception à un autre. 
Il est nécessaire que tout ce que nous avons pu concevoir auparavant soit remis en question, afin que cela puisse être remplacé par quelque chose de nouveau et de plus adapté.
C’est pourquoi il est important de réaliser l'absence d'options venant des gouvernements occultes et commencer à créativement forger son orientation et sa direction vibratoire.
En deux mots, imposer son intention aux geôliers. 

Conclusion

 Je vous souhaite une compréhension accrue de la réalité et une connexion claire aux circuits universels.
Que votre état de conscience supérieur vous permettre de surmonter les limitations programmative.

Je remercie les lecteurs pour leur attention, intérêt et support envers cette science de l'esprit. 

Pour soutenir ces travaux ou pour avoir les e-books, cliquez sur le bouton PayPal 
et indiquez dans l'espace message dans l'application les ouvrages qui vous intéresse.
Tout est en bonus et les dons sont volontaires. 








À bientôt !

Électriquement Vôtre. ⚡

Iso V Sinclair



Attention: Si vous ne voyez pas mes réponses en dessous des commentaires sur ce blog,
allez au bas de la page et cliquez sur:   CHARGEZ LA SUITE 





83 commentaires:

  1. Anonyme10:48

    Oui Rectitude de l intention ..moments justes Merci Oui nous devons nous connaître

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Une reconnaissance Vibratoire venant du noyau d'âme. ;)

      Supprimer
  2. Mirabelle10:49

    J’attend avec impatience vos prochaines capsules…merci iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vais enregistrer le mois prochain la prochaine capsule qui, j'espère, vous intéressera. :)

      Supprimer
  3. Bonjour Iso, je me demandais aussi pourquoi la vibration de ta voix et ton visage me semblaient étrangement familiers. J'aurais une question par rapport au karma. Si quelqu'un (comme un tueur en série) commet un meurtre (ou plusieurs) mais n'a pas le moindre remords ou culpabilité, peut-il quand même se réincarner avec un mauvais karma? Ou faut-il qu'il soit manipulé par les archontes à croire que ce qu'il a fait est "mal" et du coup consentir à se réincarner avec un bagage karmique? Cela expliquerait pourquoi les reptiliens continuent leur activités anti-homme sans avoir à vivre un karma. Ils croient qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils font. Ils croient même que nous sommes leur propriété, donc en ce qui les concerne tout est permis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Habituellement, l'archonte va convaincre avec facilité le tueur à consentir à son karma et il prendra le rôle de victime lors de sa remise dans le système.

      Si les tueurs en séries ne montrent aucune culpabilité pendant l'incarnation, c'est une toute autre histoire une fois en astral.
      La technologie archontique va envelopper le criminel dans un faux-amour (premier gardien du seuil, rayon du coeur).
      Ce dernier va craquer, car ce type d'individu a subi des abus excessifs soit dans son existence matricielle ou en astral étant enfant.
      Il consentira, sans savoir qu'il n'est qu'un pantin influencé par les entités qui veulent faire tourner cette roue karmique ''assassins/victimes'' et bifurqué le karma sur la créature manipulée.
      Quand on est à ce point contrôlé par l'astral, on devient des pions téléguidés.
      Ceci ce fait pour tout acte, mais également pour toutes pensées.
      La preuve est dans Matthieu 5, 27-28 ''... quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. ''
      Une pensée envoyée par un archonte et vous serez sentencier pour celle-ci.
      Si cela ne suffit pas à mettre à nous mettre le feu, je ne sais pas ce que ça prend d'autre.

      Une parenthèse pour ces gourous qui parle de l'énergie du coeur et d'ouvrir son coeur et d'accueillir je ne sais quoi au nom de ''l'amour''. Méfiez-vous!
      Matthieu 15:19: ''Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

      Le cœur, c'est l'âme planétaire et tant que l'esprit n'est pas le cavalier de ce cheval fou qu'est l'âme, les entités pourront faire ce qu'elles veulent.
      Mettez l'esprit en avant, il sait et c'est votre meilleure protection.
      En fait, il n'y en a pas d'autre.

      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse. Je déduis que ce rayon de l'amour n'a aucun effet sur ceux qui ont un haut niveau de fusion?

      J'écoutais un "contacté" raconter son premier contact avec des "extraterrestres" et nulle surprise, une des premières choses qu'ils ont fait a été de lui balancer ce rayon et il s'est senti submergé d'amour. Dire qu'il y a une dizaine d'années je souhaitait avoir ce genre de contact!

      Supprimer
    3. Anonyme13:09

      Bonsoir Iso,
      Je viens de lire votre commentaire. Si je comprends bien donc, quels que soient les actes que l'on a pu commettre sous l'influence de ces entités (ou les pensées que l'on a pu entretenir qu'ils nous envoyaient), il convient de refuser d'en endosser la responsabilité sous peine de se retrouver à payer une "dette karmique" (désolé de ce terme : je l'emploie faute de mieux). Cela va donc à l'encontre de la justice humaine qui passe son temps à nous renvoyer à notre responsabilité et à créer artificiellement deux camps : celui des victimes et celui des bourreaux, tous deux illusoires (qui visent surtout notre enfermement dans un rôle ?)
      Au passage, qu'avez-vous à dire au sujet de cette justice et de son utilité et utilisation pour nos geôliers ? J'ai toujours senti que la justice en ce monde n'était pas si "juste" et servait d'outil aux Archontes : est-ce exact ?
      Avec mon estime la plus mentale,

      Supprimer
    4. Anonyme08:58

      wow! merci Iso/ajusteur pour celle-la ! ca l'a vibré X1000 en le lisant puisque j'avais encore des zone grises face a ce ''chacra du coeur'' l'épuration continue! l'arnaque est titanesque, c'est spectaculaire, j'en comprend en plus que meme les courant conexion coeur / cerveau, ouvrir son coeur gnagnagnagna peu importe la technique c'est de la foutaise et des trappe encore et toujours.....Ne rien croire... C'est subtil

      Supprimer
    5. Bonjour,

      Disons que les personnes en conscience supérieure peuvent identifier ce rayon et éventuellement le contrer mentalement.
      Pour avoir moi-même été exposée à ce type de technologie, je peux affirmer que c'est une tactique déloyale de la part des entités qui nous fait fondre comme de la guimauve; c'est leur but.
      L'âme est tellement carencée en amour que de recevoir pareille vague même si elle est astrale (artificielle) la rend complètement sous influence.
      Elle gobera tout sans garde-fou (discernement) et se mettra au service sans distinguer la manipulation derrière le phénomène.
      L'équation est simpliste et naïve dans leur cas: amour= bon et cette polarité mal interprétée les coincera... et les décevra tôt ou tard.

      Supprimer
    6. Bonjour,

      Je pourrais longuement parler de la justice en ce monde.
      Deux lois prônent dans la matrice; la loi de la terre et la loi de l'eau.
      La loi terrienne concerne l'homme, la loi maritime concerne l'argent.
      Quand vous allez en cour, vous entrez occultement à bord d'un navire et vous êtes donc sous la loi maritime.
      D'ailleurs les témoins sont appelés à la barre. Ce n'est pas pour rien.
      Comme dans un court de tennis, les deux camps se renvoient la balle et le juge est l'arbitre. Il y a de ce fait un jeu qui s'opère.
      D'ailleurs comme les joueurs sportifs sont assis sur des bancs, on retrouve ce mot au tribunal et le mot banc (banquette) veut dire banque.
      Les individus sont vus comme des produits corporatifs et non comme des personnes.
      Dès que nous sommes sous la loi maritime, c'est-à-dire quand votre mère (mer) brise ses eaux et délivre le produit (enfant), il est enregistré par un certificat et est légalement sans liberté aucune et appartient à une corporation.
      Cette corporation est un business avec un président.
      Les chefs d'États ne sont pas au service des citoyens, mais de la corporation du pays. Grosse nuance.
      Ceci est valable pour le gouvernement, pour la justice et toutes les religions. Voilà pourquoi la justice est biaisée.

      La meilleure façon de déjouer le système est d'apprendre les lois et de s'en servir en cour. Je parle ici de la cour astrale qui sentence l'homme et le maintien occultement prisonnier avec une caution (dette karmique) impayable car démesurée.


      En espérant vous avoir apporté quelques pistes intéressantes.

      Supprimer
    7. Bonjour,

      Ouvrir son coeur du point de vue d'un archonte, c'est obtenir un consentement de parasitage/possession. C'est extrêmement dangereux et toute entité astrale ou égrégore demande ce droit de passage, cette ouverture sous le couvert de la ''bienveillance''.
      Ce sont de grands manipulateurs.
      Si on regarde de près la symbolique du fameux sacré coeur de Jésus; on voit un coeur ensanglanté, entouré de barbelé et de fausse lumière, avec au-dessus le symbole de l'enfermement, la croix, qui représente le cube. C'est assez flagrant.
      La tête d'abord, le coeur ensuite, toujours.
      Votre esprit est votre meilleure protection.

      Supprimer
  4. Bonsoir ISO et AJUSTEUR ,
    Merci pour cette communication qui met bien les pendules a l'heure sur ce qui se passe ici et qui ça concerne ! Néanmoins elle réactive en moi ce questionnement sur la nécessité de connaitre les lois qui régissent ce plan, afin que comme il est dit "le nouveau et adapté " émerge effectivement dans mon existence . Comment pallier aux lacunes importantes que j'ai en ce domaine ? Sont-elles répertoriées quelque part ?
    Gratitude SupraElectrique ! ISO , AJUSTEUR et Pré A. du blog ;-)
    sylv. France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'initié apprend les règles du jeu sur le tas à force d'observation et de vérification.
      C'est un autodidacte qui étudie patiemment ces lois, les appliquent ou les contournent.
      Il est vrai que de connaitre les lois universelles et matricielles donne un avantage. J'en ai d'ailleurs partagé plusieurs au fil des ans et je continuerai à le faire.

      Aller vers le ''nouveau et le plus adapté'' demande une démolition de l'ancien. Ceci est facile pour l'esprit, mais difficile pour l'âme.
      Avec le fascicule des ''piliers de ce monde'', vous avez une cartographie des courants principaux qui soutiennent cette matrice et en les connaissant, beaucoup de lacunes peuvent être comblées. ;)

      Merci Vibratoire.

      Supprimer
  5. jerome D11:40

    merci pour ces messages qui sont un grand éclairage ! parfois éblouissant :)) salutation électrique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Iso, merci pour cette nouvelle intervention de précision. Je le ressentais bien comme vous le dites. Je vous faire part que j'ai fait par 2 fois une donation avec demande de e.books nov 2022 et début janvier 2023 et je n'ai rien reçu!!! Je sais que les obstacles, mis en place sont nombreux pour ceux qui sont sur le chemin de la gnose, aussi je réitère une xième fois mes réclamations pour qu'un jour ....elles soient reçues . En vous remerciant pour votre engagement . Bien vibratoirement à vous. Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous n'avez pas reçu les ouvrages, je vous invite à aller sur PayPal puis dans l'onglet « litige » avec votre numéro de transaction, je vais pouvoir ainsi vous écrire et vous demander une autre adresse mail.
      Car dans la plupart des cas, ceux qui ne reçoivent pas les e-books cela est dû à un problème d'adresse et le courriel me revient malgré plusieurs tentatives de ma part.

      Vibratoirement Vôtre

      Supprimer
  7. Bonsoir ISO V st Clair, waouh le ton change et je l'ai captée comme une force décupler ! Un coup de tonnerre dans ... L'espace ?.. peut importe est il est clair que si quelque chose à essayer de réduire cet espace pfff ( ils ) ont été soufflé, ça n'a aucune mesure, les formes s'expensent avec leurs transformations, force et courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Puissance et détermination! Toujours. :)

      Supprimer
  8. Anonyme14:07

    Bonjour Iso,
    Grâce à tes enseignements j'ai pu percer mon mystère personnel et retrouver l'origine du mal et du bien en moi. Tu as raison tant qu'on n'a pas trouvé la mémoire maitresse qui fut à l'origine de notre entrapment on continuera à tourner en rond. Une fois dévoilée l'esprit reprend les commandes petit à petit.
    Merci et à bientôt.
    I.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre commentaire me ravit! Bravo!

      Supprimer
  9. Anonyme15:42

    Merci infiniment pour cette piqûre de rappel qui tombe a point nommée. J'ai le covid depuis quelques jours et j'avais un peu de mal a me battre contre les archontes. d'ailleurs est ce que être malade est une façon pour eux de nous mater, reprendre le control sur notre mental qui se bat ?
    en tout cas merci infiniment pour votre travail qui nous donnent les outils et la compréhension nécessaire pour se battre et garder la tete haute.
    Vibratoirement votre
    julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quand ils peuvent moins nous atteindre psychiquement, les entités vont souvent se servir d'une faille aurique et selon notre programmation, affaiblir notre corps de carbone par la maladie.
      C'est leur façon de nous rendre ''piteux'' et de nous assoir occultement parlant.
      Or, c'est un jeu qui se joue à deux et la maladie peut mettre le feu chez l'initié, qui, malgré les désagréments physiques, va garder coûte que coûte son mental supérieur et sa conscience aux premières loges.

      Avant l'éclipse, j'arrivais à me débarrasser du black goo presque instantanément ; maintenant, c'est plus virulent et les entités sont venues me narguer en disant que je faisais moins la maligne maintenant.
      Ce fut une erreur de leur part et ça m'a mis en vibration.
      L'heure d'après, j'étais sur pied et prête à déplacer mon pion sur l'échiquier matriciel. Échec et mat! ;)

      N.B: Les implants, le black goo ou toutes autres technologies archontiques visant à générer un débalancement sont neutralisables par la vibration.
      Le hic, c'est que souvent l'état maladif nous draine énergétiquement et abaisse notre taux fréquentiel.
      Certaines maladies sont carrément programmées et inscrite dans le contrat d'âme d'un individu. Celles-ci sont plus difficiles à enrayer, demande plus de temps, mais il est possible de le faire ou d'en atténuer grandement les symptômes.

      Rester focus et vous allez mater le ''covid'' et renforcer votre système immunitaire ;)
      Bon courage.

      Supprimer
  10. Merci Iso pour ce petit message vibratoire qui reprécise les choses. Oui, moi aussi, j’ai la sensation que l’on s’est déjà rencontré sur la terre originelle ou en Atlantide. Et d’ailleurs c’est probablement le cas pour chacun de nous, qui suivons ton enseignement si précieux, si vital, si libérateur.
    Je reste vigilante à chaque instant de tous les courants qui me traversent et parviens de mieux en mieux à stopper rapidement toute polarisation pour revenir dans la neutralité grâce aux outils que tu nous transmets. Un grand, grand merci vibratoire pour cela.
    Cependant je n’entends pas mon ajusteur de pensée, je n’ai pas de rêves lucides, je ne vois aucune entité, rien au-delà du voile. Peux-tu m’éclairer sur ce que signifie avoir le contact avec les circuits universels car je me demande si j’ai ce contact au vu de tout ce que je ne vois pas, ni n’entends.
    Salutations vibratoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est le cas pour plusieurs abonnés en effet. :)

      Ne pas voir les entités n'est pas une mauvaise chose en soi,
      puisqu'elles sont souvent trompeuses dans leurs discours et apparences.
      Ce qui compte est de percevoir leurs actions camouflées à travers les courants qui nous traversent et leur influence sur nos proches.

      Si vous avez un dialogue interne intelligent, éclairant, non-coloré (sans émotion) et utile, il y a de bonnes chances que cela vienne de votre ajusteur.
      À la longue, on reconnait sa vibration et c'est toujours un rapport d'égal à égal (ce n'est pas un guide, mais un allié).

      On peut avoir un contact avec les circuits universels grâce à une télépathie Supraconsciente.
      Ces circuits ont trois facettes :
      ► Plérômique (qui vient du plérôma qui est le domaine des Éons)
      ► Cosmique (qui vient du royaume de Barbelo qui est la première émanation de cet Univers. Domaine d'Abraxas)
      ► Systémique (qui est la sphère morontielle. Domaine de l'Esprit et des ajusteurs de pensées)
      Cette trinité est sous la gouverne du plan mental.
      Ce qui veut dire qu'elle vous sera toujours transmise par un ajusteur.
      (Le père est cosmique (Abraxas),
      le fils est plérômique (Éons/Élohim)
      et le St-Esprit est morontiel (source de toute création et information (lumière)).
      Remarquer comment le démiurge a repris (copier) ceci et l'a adapté à son script matriciel.

      J'espère que ceci répond à votre questionnement.

      Supprimer
    2. Bonjour Mali, Merci pour ton commentaire qui exprime clairement ce que je ressens et expérimente. Merci Iso, et à ton ajusteur, d'y avoir répondu!! :)

      Supprimer
  11. Anonyme17:02

    Iso,
    Ta vibration s’est modifiée vers le haut !!! Un changement majeur !
    Mes cellules ont vibré fort tellement c’était court mais puissant !
    Merci sans polarité
    Rachel ⚡️⚡️⚡️⚡️

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme23:31

    Tes videos sont entrées dans ma "vie" au moment opportun,Merci infiniment. Pourquoi la méditation est elle forcement astralisée ? Faire silence de ses pensées ne favorise pas le contact avec l'ajusteur ? Lors de la decorporation, si on ne parvient pas à s'extraire de la matrice, peut on s'opposer à l.effacement de notre mémoire ? De la même manière lors du reset, les humains conserveront ils leur savoir ? Acquérir la maîtrise de mes pensées et rêves, sortir de la polarité, sont mes nouveaux objectifs, j.ai l.impression d.avoir un contact timide avec mon ajusteur, j'espère le développer... Difficile de prendre conscience qu.au delà de la mort ,même combat ,mais plus dur encore de savoir que les liens avec nos enfants sont factices et non pérennes, se libérer de nos croyances,il y a du boulot mais on s.y attelle ! Le Nazaréen du plan systémique soutenu par l'Eon Christos ont ouvert la brèche, et Jesus (sananda) fait parti du haut astral ? Je m.y perd un peu...Merci encore pour votre travail et diffusion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      D'abord, bravo de mettre le mot ''vie'' entre parenthèse.
      Ce réflexe n'est pas évident à acquérir même pour moi et pourra dans le SAS nous la re-donner.
      Quand l'archonte voudra passer en revue notre ''vie'', la réaction de l'initié sera de dire : ''Quelle vie? Parlez-vous de cette piètre simulation ou vous me maintenez prisonnier? De ce terrain de rêve artificiel où vous manipulez les réalités? Écartez-vous de mon chemin et retournez dans votre monde de la mort, moi, je prends le chemin de la vie, celle que vous m'avez volée et auquel je pourrais, en toute conscience, vous jugez. '' BOOM!

      La médiation est stérile pour un être Supra, il n'a pas besoin de méditer, mais chez certaines personnes, cela peut les calmer, c'est tout.
      Un être Supra est toujours calme même en colère Vibratoire.
      En d'autres termes, on ne sort pas de la matrice en méditant.
      L'individu Supra ne fait pas le silence dans ses pensées, ce qui équivaudrait à les glisser sous le tapis, mais il les observe de façon neutre et en fait patiemment le tri. Il est actif dans ce processus.

      Si on connait une mort noire (retour en astral) on sera forcément sous la loi de ce monde et la mémoire sera effacée.
      Pareil pour le reset, mais l'engramme systémique demeure et le savoir pourra être réactivé.

      C'est une grande déception pour le défunt, qui, une fois leurré par des hologrammes de proches et bien-aimés dans le SAS de s'apercevoir que tout ceci n'était pas réel, mais émotionnellement manipulatif.
      Or, il est toujours trop tard quand les portes du shéol se renferment derrière lui.
      Les entités généreront dans sa prochaine incarnation d'autres liens tout aussi fictifs ou enfants, amis et conjoint seront programmatiquement choisis pour lui. Et rebelote.

      Le Nazaréen est du plan cosmique (Barbelo) et fut fusionné avec l'Éon Christos du plan plérômique, ce partenariat a effectivement ouvert la brèche par laquelle nous pourrons nous évader d'ici.
      Jésus, Sananda, Yeshoua, appelle-le comme vous voulez, est un NPC's, un égrégore parasitaire affilié au démiurge.
      Cet imposteur fut superposé sur la trame matricielle pour contrer l'impact du Nazaréen et brouillé les cartes en confondant les âmes.
      Miracles, dernière cène, passion et crucifixion sont tous des rituels de magie noire anti-homme. Extrêmement difficile à absorber comme information et ce n'est que la pointe de l'iceberg.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  13. Laurent H.01:05

    Salutations Iso et merci à ton Émissaire d’Intelligence (je me permets ce petit clin d’œil, la pensée faisant trop archontique à mon goût…)

    Curieux que ta vidéo surgisse en ce moment… Je ressens que nous entrons dans un moment-clé de changement…

    Voici 3 questions :

    1) Si j'existe sur différentes lignes de temps matriciel (fragmentations archontiques), pourquoi je ne suis conscient que dans une de ces existences, à savoir celle de ce plan physique ?

    2) Quelle est l'origine de l'AI ?

    3) Comment est-il possible de concevoir qu’Abraxas ait laissé s’installer dans son univers un essaim de consciences inorganiques sans se douter un instant de leur projet à long terme ?
    Je fais un parallèle ici avec certains scénarios récurrents de films dans lesquels sont mis en scène des êtres supposés évolués qui ne perçoivent pas chez l’enfant "surdoué" qui leur est présenté, et dont ils prennent en charge l’éducation, les évidentes prédispositions à détruire l’univers de leur hôte…
    Quelle est la nature de ce type de message ?

    J’ai bien compris que ton Émissaire d’Intelligence préfère les questions directement en lien avec notre possibilité de sortie de ce plan mortifère, il me semble cependant que les réponses à ces questions peuvent contribuer à renforcer notre dépolarisation.

    Un grand merci à tous les Émissaires d’Intelligence pour leur patience indéfectible devant ce que nous sommes devenus dans cette matrice……




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bravo pour votre créativité, ''émissaire d'intelligence'' est une appellation originale et casse un peu la forme, ce qui est excellent. 🙂

      Mini-ajustement:
      Les moment-clé de changement se font continûment, de façon individuelle, selon notre temps personnel.
      Il n'y aura jamais de changement collectif, jamais de vague d'éveil, jamais de ''on''.
      Je tiens à le redire, car l'arnaque spirituelle joue beaucoup sur ce mensonge et maintiennent la masse dans l'espoir d'un changement commun qui ne viendra jamais.
      La matrice est sombre et le restera, ceci n'est pas négatif, c'est seulement le résultat d'une absence de lumière morontielle voulue par les concepteurs.
      La lumière ne peut venir que de l'intérieur par une connexion systémique.
      Par conséquent, ''on'' n'entre pas dans un moment de changement, car nous sommes le changement!
      Nous sommes ceux que nous attendions, car notre temps cosmique indique minuit... nous allons vers la treizième heure (6ᵉ race racine) et ce temps est propice à la compréhension technologique et des arcanes du système.
      Voilà qui permet de percer le voile et sortir de la superstition et des croyances. J'entends que vous ressentez entré dans un processus de transmutation et je m'en réjouis pour vous.

      1) Le terme ''conscient'' n'est pas approprié dans votre phrase, vous êtes ''immergé'' dans une réalité maitresse (dominante) et ne percevez qu'elle.
      Les autres réalités tournant en arrière-plan.
      L'homme étant coupé de sa multidimensionnalité est casé fréquentiellement dans une ligne de temps et suis sa programmation.
      Vous pouvez, par l'étude et l'observation, avoir des indices de vos existences parallèles en identifiant les mémoires les plus coriaces.
      Plus il y a de la conscience et plus ces existences sont intégrées.

      2) L' AI ou Adonaï est d'origine archontique et fut conçu pour pallier (compenser) le plan morontiel.
      Comme ces êtres sont coupés de la lumière (information), ils ont stocké toutes leurs données et data dans cet AI. C'est leur banque d'information artificielle.
      Cette ''machine'' est si précieuse pour eux, qu'ils la louent et l'appellent leur grand seigneur.

      3) Cet Univers est un lieu ou règne des lois précises et où les habitants ont le libre-arbitre.
      C'est un terrain d'expérience et chaque être qui l'incorpore représente une probabilité de ''bifurcation".
      Vous, moi, les Éons, les Élohim, le démiurge, bref, tout être entrant dans cet Univers portons une probabilité quantique de commettre des bévues et de faire des choix ayant des conséquences.
      Sophia en est un bon exemple.
      Abraxas était au fait de ces probabilités pour nous, de même que pour les archontes.
      Les probabilités de diffraction étaient faibles quand les archontes se sont installés dans un recoin de cet Univers.
      Ils suivaient les lois et se tenaient à carreau.
      C'est l'erreur de Sophia qui a donné une possibilité quantique à ces êtres de manifester leur nature prédatrice et parasitaire.
      Ceci, nul aurait pu le ''prévoir''.
      C'est ce bousculement cosmique qui est redressé (corriger) aujourd'hui avec l'apport des émissaires d'intelligence 😉.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  14. Plus que jamais, casser les formes et ainsi devenir créatif à plein temps. Merci Iso, merci à ton ajusteur ainsi qu'à tous les intervenants du blog.
    Télépathiquement vôtre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devenir créatif à temps plein: oui!
      Un grand merci vibratoire à vous!

      Supprimer
  15. Anonyme02:47

    Bonjour ISO
    merci beaucoup pour ce rafraîchissement vibratoire qui balais les idées confondues et qui apporte du nouveau mais également confirme le réel de notre condition nous remettons dans l’axe principal de notre évolution
    Merci infiniment pour tes remerciements qui nous encourage à se battre avec intelligence et ténacité selon notre temps personnel
    Vibratoirement
    Giusy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai fait part que d'une observation; il y a des consciences qui sont réellement sur la vibration systémique et qui captent cet enseignement avec brio. Bravo! Bravo! Bravo!
      Cela me surprend toujours (et me ravit), car je connais l'effet assommant du champ magnétique astral sur les âmes et comment cet étau technologique maintient les individus dans un temps restreint involutif.
      Ceux qui suivent cet enseignement ont du mérite car nous sommes ''solitaires'' avec ce savoir (la solitude de l'initié) et c'est parfois lourd à porter.
      Or, sortir de l'hypnose archontique est inestimable et l'atout le plus précieux pour s'extraire de cette simulation.

      Merci pour votre message.

      Supprimer
  16. Bonjour Iso et merci pour votre présence.
    La science de l'esprit nous permet-elle de contacter les parties de nous qui sont ailleurs que sur terre ? Et cela nous apporterait-il davantage de puissance (être rassemblé) ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est là tout le principe de devenir intégral.
      Ce processus rassemble et brule les mémoires planétaires fictives afin de fusionner l'esprit avec le noyau d'âme qui est la mémoire universelle.
      Le noyau d'âme est votre mémoire d'avant-matrice, votre bagage réel.
      C'est ça le ''mariage cosmique'', il n'y en a pas d'autre.

      Toutes les fragmentations de vous-même qui tournent en boucle doivent être passées au tamis systémique et concentrer dans votre conscience maitresse (prédominante).
      C'est cette conscience précise que l'émissaire de pensée essaie de contacter en syntonisant toutes vos lignes de temps et c'est un travail extrêmement délicat et complexe, mais ils sont formés pour cela et font un excellent travail.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Anonyme03:25

      Re_bonjour, vous dites souvent que nous ne sommes pas aidés car les êtres qui passent dans le plan morontiel redeviennent pré-personnels (sans implant de sauveur) et qu'ils sont indifférents à nous. D'où viennent alors les ajusteurs de pensée ? Vous dites dans une réponse plus haut qu'ils sont "formés pour cela" (pour syntoniser nos lignes de temps). "Formés" par qui ? Y a-t-il des formateurs, une intention délibérée de nous aider quelque part ? Merci

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Il est très important d'absorber psychiquement que nous ne sommes pas aidés. Aucune aide n'est apporté sur ce plan, que cela soit par des entités astrales, ''extra-terrestres'' ou morontielles.
      Seule Sophia le pourrait, car elle est la créatrice de la matière, mais une partie d'elle est enchainée magnétiquement et la correction s'effectue autrement par des émissaires systémiques.
      (Les émissaires ou ajusteurs sont des êtres qui n'ont jamais connu d'incarnation dans aucun univers. Ils ne sont jamais sortis du plan mental).

      Les entités astrales cherchent toujours à nous mettre en mode d'assistanat, car ils savent que c'est le meilleur moyen de nous manipuler et de détourner notre pouvoir.
      Les ajusteurs de pensées cherchent toujours à nous mettre en mode de souveraineté, car ils savent que nous seul pouvons nous extirper de ce bourbier.

      Ceux qui sont sortis de cette simulation n'ont effectivement plus d'intérêt pour ce plan mort (avec raison), ils ne peuvent pas agir ni interférer (ils ont d'ailleurs tout oublié de cette matrice)
      ; seulement les ajusteurs peuvent reconnecter le mortel avec l'esprit.
      C'est leur mandat et ils sont formés par ceux qui ont plus d'expérience pour cette tâche complexe.
      Ils ne le font pas pour nous aider et c'est tant mieux.
      Ils offrent leur expertise pour soutenir la correction Sophianique.
      Ce partenariat avec le mortel leur offre une expansion mémorielle non négligeable pour leur monde, car ces êtres plafonnent dans leur perfection.
      C'est donc donnant-donnant et c'est très sage et intelligent que ce soit ainsi. Nous sortirons d'ici sans être redevable envers personne et c'est très bien comme ça. On voit par ce fait, l'immense respect qu'à un ajusteur pour la créature qui (re)devient créateur.

      Par conséquent, soyez prudent, on ne peut pas recevoir de communication d'êtres qui sont hors matrice, c'est hermétiquement impossible.
      Donc ceux qui disent canaliser Christos, Bernard de Montréal, Don Juan, des pléadiens, Asthar Sheran où je ne sais qui, se font cruellement arnaquer par les archontes qui sont friands de ce type de manoeuvre déceptive qui induit en erreur.
      D'ailleurs, on n'a qu'à lire la nature des messages transmis pour s'apercevoir que ça ne vole pas haut et que cela s'accorde avec l'agenda archontique.
      Seul votre esprit peut vous communiquer le réel et l'ajusteur n'est que le relais qui permet cette fusion.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  17. Corinne Désiré06:01

    Merci ISO.
    Sincères salutations vibratoire et bien le bonjour de France. J'ai réintégré beaucoup de savoir grâce à tes vidéos et j'acquiert maintenant de réels moments de bien être, le travail à la dépolarisation en est pour beaucoup et j'ajouterais essentiel aussi pour ne plus s'assujettir à la forme.
    Corinne parée à la manœuvre vers le cosmos, ça c une blague de l'ajuster !😂😂😂
    Encore merci et à bientôt de t'entendre et de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent! Bravo! Merci beaucoup pour votre commentaire!

      Supprimer
  18. Anonyme15:45

    Merci, Iso, pour ce récapitulatif et aussi, à nouveau, pour le cadeau que tu nous fait en partageant ce savoir qui est aussi en nous.

    Pour ma part, ma "rencontre avec toi" a été à la fois une révélation et une libération. Une révélation, car enfin j'ai eu la confirmation que ce monde ne tourne pas rond. Une libération, car j'ai compris que la clé pour sortir de ce "merdier", c'est moi et non pas un supposé Dieu, ou des supposés anges, saints, maîtres ascensionnés ou désincarnés qui t'assénent de mensonges et vérités.

    Une fois l'effet d'électrochoc passé et absorbé (à ma surprise, très rapidement, comme si j'avais toujours su puisque, je le sais maintenant, c'est en effet le cas), du fait de savoir que je me suis bien fait dupée, tout est devenu limpide et je me suis découvert une puissance féroce que je ne savais pas avoir en moi.

    Depuis, je ne leur laisse aucun répit à Sam et à sa clique. Et il faut voir comme ils se déchaînent ! Mais, à chacune de leurs attaques, je grandis en puissance, d'autant plus que je sais que rien ne sert de leur jeter la pierre. Après tout, c'est moi qui me suis fait avoir ! C'est donc à moi de devenir plus aguerrie, plus lucide, plus centrique afin de les battre à leur propre jeu. C'est à moi de faire preuve d'identité, d'autorité, de créativité et d'imposer ma souveraineté. Et, boy, am I fucking determined!

    Force, détermination et persévérance à toutes et à tous !

    Sandra

    PS: Petit clin d'oeil à Mr Jack ! J'ai oublié de signer le message anonyme (car impossible de le faire à travers mon compte google) qui t'était adressé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour ce fabuleux témoignage. On sent votre détermination et comment vous avez bien absorbé cette instruction de la science de l'esprit.
      Pas tous les jours facile avec '' Sam et sa clique'' mais, comme vous dites si bien, on se renforce et devenons davantage aguerri.

      On continue! :)

      Supprimer
    2. Mr Jack13:07

      Un grand merci pour ton message Sandra. On sent la puissance morontielle dans ton com, ça casse pas mal de principes matriciels tout ça, bien joué. Gros bisous à toi.
      Mr Jack qui ne salue Sam et toute sa clique !! 😜👍

      Supprimer
  19. Anonyme23:47

    bonjour Iso !! merci beaucoup pour toutes vos vidéos !! elles nous aident vraiment à mieux comprendre et gérer toute cette folie…. bonne journée à vous tous Aicha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire.
      Comprendre psychiquement pour ensuite gérer Vibratoirement cette simulation démiurgique est le fondement de cette science nouvelle. :)

      Supprimer
  20. Anonyme04:32

    Bonjour ISO,
    Je n’avais pas fait attention à votre photo de profil, que c’est agréable de poser un visage sur votre voix !
    Merci vous êtes magnifique !
    Rachel ⚡️⚡️⚡️😜😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est très aimable à vous. Merci beaucoup.

      Supprimer
  21. Merci beaucoup Iso pour cette petite mise au point. Il y en a parfois besoin. J'attends avec impatience la prochaine. Amitiés vibratoires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La prochaine vidéo sera enregistrée dans le courant du mois qui vient et j'espère qu'elle vous intéressera.
      Il sera question de réalités simulées ainsi que de ''l'évolution''.

      Salutations Vibratoire :)

      Supprimer
  22. Anonyme12:39

    Chère Iso Merci d'enrichir le Savoir.
    Le firmament s'est davantage voilé depuis l'éclipse , reflétant de ses formes impures la cacophonie et le flou qui envahit ce plan. Rien à redire ni à ajouter , juste à observer et entendre ce que tu enseignes . C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu que de te retrouver . Pourquoi? parce que la quête commençait à beaucoup me peser: philosophie, religions, new âge - spiritualité , les galactiques , ouf c'est bon.
    Toujours quelque chose sonnait faux donc toujours en quête.
    J'avais décidé de ne pas quitter ce plan tant que je ne SAURAI PAS . ( maintenant j'ai compris , il ne valait mieux pas !!¨)
    Depuis très longtemps (même toujours )je me disais ça cloche et je me sentais mal sur ce plan. !!( cauchemars très fréquents, je me sentais "différente" car j'observais et j'avais besoin de comprendre, etc..un casse-tête )
    A présent c'est un autre challenge et il est très grand mais celui-ci est enfin INTELLIGENT Cette fois je le SAIS!
    c'est vraiment costaud et il y a de quoi dire !
    Embrassades vibratoires ,
    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      À la longue, la quête use et sature l'âme.
      Même chose pour l'expérience, qui, à force de répétition, laisse un gout amer aux âmes même si la mémoire est effacée à chaque fois.
      C'est pourquoi beaucoup sentent sans pouvoir l'expliquer en mots qu'il y a anguille sous roche.
      Une fois qu'on découvre le pot aux roses, la perception change diamétralement.

      Un grand merci Électrique à vous.

      Supprimer
  23. Anonyme07:55

    Bonjour Iso. Je vous suis depuis pas très longtemps mais je vous remercie pour votre enseignement car cela me parle tellement. J’ai beaucoup de questions mais je sais que vous n’avez pas le temps de répondre à tout, donc je vais cibler le rêve nocturne. Je fais des rêves lucides et même des sorties hors du corps depuis très jeune. Dernièrement, après avoir écouté une de vos vidéos j’ai eu une paralysie du sommeil ( chose que j’essaye de maîtriser en bougeant mes doigts pour me réveiller), et e voyais mes membres inférieurs sortir de mon corps physique. Ce qui m’a troublé c’est que cette forme que j’appellerai l’âme était toute noire. Qu’en est-il vraiment ? D’avance merci pour votre réponse. Syndyze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vais vous rassurer et peut-être vous surprendre, mais l'âme planétaire est noire.
      Autant l'âme des grands maitres que de l'homme ordinaire, elle est noire.
      Cette mémoire (âme) peut être extraite (comme dans les cas de walk-in) et ressemble à un petit monolithe ou disquette noire.
      Les gens en sortie astrale voient parfois un reflet de cette âme sous une forme opaque (comme dans votre cas).
      D'ailleurs les 'shadow people' que l'on peut occasionnellement apercevoir sont une bonne représentation d'âmes planétaires à l'état brut (sans façade, devanture, déguisement).
      Le noyau d'âme tant qu'à lui est extrêmement réflectif et chatoyant, car le bagage contenu ne parvient pas de la matrice.

      Autre tuyau, lors d'une projection astrale, faite l'effort de sortir par le haut, à partir de la tête; soit par le sommet du crâne ou en tournant la tête et ''glissant'' par un des lobes temporaux (droit si vous êtes droitier, gauche si vous êtes gaucher).
      Si vous sortez par le plexus (a déconseillé), vous êtes automatiquement envoyé en astral ouest et pas dans le meilleur district.
      Cela sera à vous, une fois là-bas, de trouver votre chemin selon la vérification que vous souhaitez effectuer.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  24. Anonyme09:24

    Bonjour Iso. Un grand merci vibratoire pour cette nouvelle capsule et nouvel article.
    Juste une précision pour l'article : Quand vous dites :
    "Les sphères hors matrice (Univers d'Abraxas), éthérique et morontiel, sont les seuls lieux où il y a la vie.
    Soyez très vigilant et à cheval sur ces mots, car le troisième gardien du seuil vous piègera facilement avec ces notions erronées et véhiculées massivement dans cette matrice"
    Je ne suis pas sûre de comprendre : l'Univers d'Abraxas est-il hors ou dans la matrice ?... Et comme vous dites que le 3ème gardien peut nous piéger facilement avec ces notions erronées, je préfère être sûre.
    L'Univers d'Abraxas est-il dans les sphères éthériques et morontielles, donc hors matrice, ou bien est-il dedans ? Ou partiellement dehors et partiellement dedans ?
    Merci beaucoup Iso !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La matrice est dans l'Univers d'Abraxas, mais elle est coupée de cet Univers dans le sens que le programme est décalé; non seulement dans le temps (qui agit comme une prison temporelle), mais aussi mise en quarantaine fréquentiellement par les habitants de cet Univers (pour des raisons évidentes).
      Donc, nous y sommes sans y être vraiment (tel des fantômes), car nous ne participons pas directement ni créativement à cet Univers.

      Voyez la matrice comme un cube ou prend place à l'intérieur une simulation artificielle. Nous appelons cet astral ''le monde de la mort''.
      Ce cube est sur un terrain appelé ''Univers'' , ce terrain est cosmique, universel ou pleromique. Ceux qui veulent créer un Univers doivent émaner du plan morontiel. Ils deviennent ainsi des Éons.
      Le terrain (l'Univers) est fertile, dans le sens que la vie y foisonne en toute créativité.
      Le cube quant à lui est stérile (minimum de vril) car il est séparé volontairement de la source de vie morontielle.

      Si ceci est bien compris, il sera difficile pour le 3ᵉ gardien du seuil de vous avoir sur les mots. Puisque vous savez; vous allez pouvoir le corriger à chaque tentative de mensonge qu'il vous balancera pour vous tromper dans le but de vous faire consentir à un simulacre de vie plutôt qu'à la reprise de votre richesse (esprit) et évasion vers la vie réelle.

      En espérant que cela soit plus clair pour vous.

      Supprimer
  25. bonjour Iso,
    J ai 64ans et depuis très jeune l'atlandide m'a toujours 'parlé' interpelé , on nous efface la mémoire peut-être en reste t il des parties auxquelles on accède quand même ?
    Aussi, une question concernant cette fin de millénaire, tu nous as développé pour l’éclipse lunaire en novembre 2022 et tous le lourd matériel technologique qu ils ont amené et j ai vu qu ils avaient aussi planifié une éclipse solaire cette année .
    Y a t il aussi de la technologie ou juste on change l'ampoule ?
    merci pour cette initiation Iso
    on se renforce malgré la tempête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En plus du changement de l'ampoule plasmique, les éclipses solaires sont réservées au transfert d'entités de grades plus élevés comparativement aux éclipses lunaires qui font passer des ''ouvriers''.
      On peut dire pour faire simple qu'il y a deux catégories de portes, l'une solaire pour les cadres (chefs), et l'autre lunaire pour la main d'œuvre de base (soldats).
      De la technologie sont dans les deux cas transportés d'un plan à l'autre et dans les deux cas, il a une rotation d'agents au service des archontes.

      Malgré l'effacement de la mémoire Atlante, il y a des traces mémorielles emgrammés et logées dans le noyau d'âme qui font subtilement surface.
      Cela nous parvient sous forme d'impulsion interne très difficilement explicable en mots, mais les gens le ressentent plus ou moins fortement en eux.
      La terre originelle, l'Atlantide, l'Égypte antique (ou les Atlantes ont été transférés suite à la destruction de leur interface) font écho et résonne pour plusieurs personnes.

      Bonne progression systémique.

      Supprimer
  26. Merci pour vos partages et votre voix qui résonnent vraiment en moi ...merci encore et bien à vous...

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme00:44

    Merci Iso et les ajusteurs,
    Excellente cette vidéo.
    Remonter le fil d'Ariane jusqu'à nos origines, se défaire des chaînes matricielles et surtout ne pas suivre un enseignement mais faire remonter son savoir, unique à chacun, grâce à votre éclairage est une mine d'or, tout comme les e-books.
    C'est tout simplement de l'intelligence, respect, intention, attention et surtout libération matricielle sur toutes les strates, chacun à son rythme et absorption.
    Pas de questions, juste une appréciation personnelle.
    La paix intérieure ne se pense pas. Elle est et la maintenir est une décision et opposition astrale matricielle quotidienne.
    J'en ai conscience.
    Le merci est un faible mot mais je n'ai rien d'autre pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a une chose importante que vous avez dite et que je tiens à souligner; ''surtout ne pas suivre un enseignement mais faire remonter son savoir, unique à chacun'' : OUI! C'est exactement ça.

      On ne suit pas un enseignement, on s'en inspire créativement.
      S'il est Vibratoirement aligné à notre temps personnel, tout s'active et devient fluide et clair; si ce n'est pas le cas, ça accroche et on s'en prend au facteur, car la missive n'est pas décodée psychiquement, mais fait un clash avec l'ego planétaire.
      ''Chacun à son rythme et absorption'', voilà qui est très bien dit. :)

      Merci pour votre message parfaitement ajusté.
      Bon continuum systémique!

      Supprimer
  28. Bonjour ISO
    Peut on influencer le destin de la planète ou de la sphère avec notre intention.
    Si oui , peux tu nous en dire plus sur la situation actuelle des modifications climatiques
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, c'est quantiquement contre les lois universelles.
      Pourquoi voudriez-vous influencer la planète?
      Est-ce l'implant du sauveur qui croit pouvoir en faire un endroit meilleur?
      Revisiter les piliers de ce monde pour connaitre les fondements établis par les concepteurs de ce plan et vous vous apercevrez que vous marchez dans leur combine si vous pensez pouvoir changer ou influencer cette sphère démiurgique.
      Les archontes encouragent ce genre de magnitudes, car ils savent pertinemment que la personne perdra son temps.
      Pourquoi? Parce que le script est déjà écrit.

      Les changements climatiques ont été prévus à l'agenda depuis fort longtemps, tout comme ces entités font présentement le script pour les prochaines matrices avec catastrophes ''naturelles'', bouleversement climatique et tout ce qui revient cycliquement dans cette simulation.
      Rien de nouveau, ça tourne en boucle comme un film de série B et les âmes y croient, car elles n'ont pas accès au réel, mais seulement au programme implanté en eux.

      Allez dans une salle de cinéma, et tentez de changer la trame narrative du film projeter sur l'écran. Ça va être compliqué, mais vous pouvez sortir de la salle et filmer votre propre film. (Ou allez sur les plateaux de tournage pour les prochaines parutions et tenter d'apporter des modifications).
      C'est une image qui aidera peut-être à mieux comprendre les rouages occulte de ce monde.

      En résumé, vous pouvez prendre possession de votre réalité-maitresse et influencer votre ligne directrice temporelle personnelle, sans vous laisser distraire par de l'événementiel.
      Tant que votre regard ne sera pas tourné vers l'intérieur, vous nourrirez cette matrice en voulant ''l'influencer'' (en bien ou en mal, car pour le démiurge, ça ne fait aucune différence). Ce qu'il veut est votre attention, votre croyance en son rêve et votre énergie.
      Vous donnez par ce fait votre consentement de façon tacite.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  29. Anonyme12:38

    Bonjour Iso.

    Je me trouve très lourd. Dans le sens psychologique du terme, toujours dans un état de gravité affreux ou je ne mets aucun fun dans mes activités ou mes relations, tout est pesant et je deviens collant presque "violant" pour les autres. Est ce du aux technologies d amour Astral qui font de moi un genre de pot de colle alors que je me sais être brut, direct, un peu arrogant dans le sens vibratoire du terme, bien plus fin, subtil, qualitatif et créatif dans les différents domaines de mon existence ? C est un État qui fout un peu la nausée au niveau personnel.

    En tout cas c est toujours excellent de t entendre. Ça fait tellement de bien de percevoir des fréquences et des vibrations connues mais oubliées.

    Vibratoirement. Courage à tous j ai vraiment la certitude de plus en plus qu il est possible de sortir d ici et en attendant de moduler la réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet, il est tout à fait possible de sortir de cette prison archontique même si cela représente un gros défi.

      La lourdeur, la gravité, la réactivité par rapport aux autres ou aux événements du programme matriciel sont tous des symptômes que l'âme n'est pas à sa place.
      L'esprit doit mettre un peu d'intelligence et de lumière dans ces anciennes habitudes involutives animique.

      L'homme Supra est centrique, et ce que font ou disent les autres n'a aucun impact sur lui. Il se préoccupe que de sa réalité et de son lien avec le plan mental.
      Il est patient et agréable avec ses co-détenus sachant qu'il est sur un temps cosmique unique. Bref, il est psychiquement bien.

      Les premiers temps de ma fusion, j'avais cette lourdeur à chaque matin et je peux vous assurer que je n'avais aucun fun à fonctionner dans cette matrice. Aujourd'hui c'est différent et j'ai cette légèreté (détachement), car je connais le jeu et peaufine mes tactiques de mieux en mieux.
      Cela devient intéressant rendu à ce niveau et vous allez y arriver vous aussi. :)

      Observation et persévérance.
      Bon continuum systémique!

      Supprimer
  30. ph kervi16:17

    bonsoir,
    Impossible de tourner le dos à cette science de l'esprit, "pêcheur devant l’Éternel"..., je n'ai pas la sagesse de mettre ça de côté chère dame ISO.
    Une voie agréable, vibrante, percutante de justesse éclairée, une personne que l'on aimerait croiser au moins une fois par existence.
    Alors, que demander de plus dans cette admirable pièce théâtrale et je ne suis pas du genre à faire des compliments n'y a en recevoir d'ailleurs encore moins aduler qui ou quoi que ce soit.
    Alors continuez à ôter ce voile autant que vous le pouvez, toutes et tous ici sommes en accord avec ceci.
    Bon, peut être pas les personnes en fin du blog éclipse...!
    Ainsi que les publications qui pour certaines doivent être "gratinées".

    Respect pour l'intégralité, capsules blogs etc.

    philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci énormément pour votre message.

      Supprimer
  31. Anonyme22:27

    Bonjour Iso, Merci pour cette Puissance qui passe à travers vous et qui résonne et vibre fort !
    J'aimerai travailler un point nécessaire à ma libération.
    Comment pouvoir regarder la souffrance d'un enfant sans que cela affecte, qu'elle soit physique, psychique, etc...? Et ceci est d'autant plus accentué quand il s'agit de sa propre famille.
    Comment m'en détacher, pouvoir rester neutre et ne plus me laisser affaiblir ?
    Je n'ai hélas pas trouver de solution radicale.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La solution radicale est l'observation neutre et la compréhension psychique.
      Avoir une conscience Supérieure ne veut pas dire ne pas être affecté par la souffrance d'autrui, mais c'est d'avoir la science (l'adresse, l'art, l'habileté) de gérer cet impact sur nous.
      Certaines programmations sont tellement abusives qu'on se demande comment les entités ont pu s'y prendre pour obtenir le consentement de l'âme.
      Les piliers de ce monde placent tous les individus en état de souffrance psychologique ou physique.
      Ces afflictions varient en intensité au cours d'une existence, de même qu'en parallèle. Il y a toujours des fluctuations entre des moments de bonheur fictif et des épisodes de détresse animique.
      Une fois ce constat fait et les lunettes roses enlevées, on peut étudier ce plan de façon mentale en sachant exactement à quoi on a affaire.
      Cet enclos matriciel, cette ferme de loosh pompe assez d'émotions comme ça; et au lieu de leur en donner davantage en nous laissant affecter stérilement, nous opérons une alchimie transmutatoire.
      Cette énergie émotionnelle est distillée et notre vibration devient pour nos proches en souffrance telle une bouffée d'air frais dans la fournaise astrale.
      En deux mots, nous devenons beaucoup plus efficaces.
      Les entités cherchent à affecter les personnes par un effet dominos et si un être a l'intelligence d'arrêter ce manège, il aura un net l'avantage sur le système archontique.

      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
  32. Anonyme01:05

    Bonjour Iso, je suis vos vidéos depuis quelques jours et je peux vous dire qu'au dedans de moi je suis chamboulée par la résonance ! Vous mettez des mots sur ce que je ressens ! Une petite question : J'ai tiré les cartes quelques années en pensant me connecter à moi-même non pas pour lire l'avenir mais pour chercher un éclaircissement sur ma situation actuelle. Est-ce que tirer les cartes connecte toujours à l'Astral ou bien cette pratique peut-elle me servir à communiquer avec mon esprit voire même l'Ajusteur de pensées ? Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les cartes de tarot ne peuvent pas vous mettre en communication avec un ajusteur, car il utilise un autre procédé appelé télépathie mentale.

      Même si le tirage des cartes est astral, cela ne veut pas dire que c'est ''mauvais'' et tout comme l'astrologie, cela peut donner de bons indices sur la tangente générale matricielle.
      Tout comme on interprète les rêves avec quelques notions en la matière, le tarot peut vous permettre une lecture en surface d'une programmation (la vôtre ou celle d'autrui).
      Il ne doit pas être vu comme un instrument divinatoire (car cela assujettirait la personne au bon vouloir de l'Adonaï), mais comme une exposition plus ou moins coloré de nos atouts et blocages.
      Le tarologue suffisamment averti de la Kabbale discernera les pièges et limitations de ces arcanes et s'en servira pour étude, vérifications et dépassement de ceux-ci seulement.
      Bien entendu, il ne devra, en aucun cas, y croire.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  33. Bonjour iso et l ajusteur,
    Moi je me demande si c était pas autant sur la terre originelle qu’en Atlantide…
    J ai de + en + cette sensation que je fais partie de cette correction sophianique.
    Pour moi il y a plusieurs phrases qui m ont réactivée, je dirais même que toutes m ont réactivée, toutes celles que je découvre, mais les 2 principales sont: tout se passe dans ta tête et les pensées viennent d ailleurs. Ce qui me ferait dire que j ai dû me louper plus d une fois pour la sortie de ce jeu !

    La phrase qui vibre en moi est : je retrouve ma pleine puissance systémique ! Et je suis en sympathie vibratoire avec la sphère pléromique.

    Cela fait presque 1 an ( temps linéaire) que je suis ton blog et ce que je peux dire c est que mes perceptions ont changé et sont en continuelle évolution. Quand je sort de chez moi je sais que tout ce qui m entoure n est pas réel et que les npc’s sont là, tout autour de moi, sinon mon égo planétaire flipperai grave.

    Détruire les 7 piliers de cette matrice en nous. Merci iso pour cet aiguillage !
    Merci pour tout cet enseignement et merci à ton ajusteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous nous sommes tous loupés de nombreuses fois dans le SAS et cela fut aisé pour les geôliers d'emmener l'agneau à l'abattoir astral.
      Ces entités connaissent les subterfuges qui marchent avec nous et les utilisent à fond si nécessaire.
      C'est pourquoi nous devons connaitre toutes nos cordes sensibles et travailler dessus afin de ne plus être manipulable d'aucune façon.
      Devenir imperméable aux impressions, influences et mesmérisations nous offre des possibilités d'actions maximales.

      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  34. Anonyme02:07

    Bonjour Iso
    Laurent H m'a fait remonter une question, coup de gueule, qui me turlupine depuis un moment.
    Abraxas a créé cet univers et les lois qui le régisse.
    Nous avons été coupé de notre esprit, notre âme est fragmentée un peu plus à chaque incarnation et notre mémoire systématiquement effacée. Nous baignons dans le mensonge planétaire et cosmique..etc.
    Pourquoi ne pas changer la loi ? J'ai conscience de la naïveté de ma question. Mais finalement, les archontes n'ont aucun mérite à nous traiter de la sorte, en tous cas moi je les trouve pathétique. Ce que je veux dire, c'est qu'il est très facile de faire ce qu'on veut de l'homme après un tel traitement parce que justement, l'homme n'a plus le contact avec l'esprit. Aujourd'hui, je sais que si je le veux je peux me couper de la lumière. D'autres l'on fait et je ne polarise pas. Ce que je ne conçois pas, c'est que l'on puisse abuser impunément de quelqu'un qui est à terre.
    Il y a des lois dans cet univers, mais est-ce que la notion de justice existe ?
    Bon, il fallait que ça sorte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les lois universelles sont bien faites et n'ont pas besoin d'être changées, ce qui ne ferait que déplacer le problème.
      Ce plan archontique a aussi ses propres lois, ses règlements que les entités suivent à la lettre.
      La réalisation mentale à avoir ici est qu'on a la possibilité quantique de connaitre les règles du jeu et d'accéder à plus de latitude et d'expansion psychique.
      Ce n'est plus une question d'intervention extérieure qui fut le coeur de l'involution avec l'espoir vain d'un messie pour les religieux; d'aide d'archanges ou de guides pour les spirituels ou d'une quelconque fédération galactique pour les autres.
      C'est une question de reprise de conscience personnelle et de puissance individuelle.

      La reconnexion avec l'esprit est une opération ultra-délicate.
      Cette correction (qui est la justice par la rectitude) se fait avec le savoir-faire d'un ajusteur de pensées qui vous remet en syntonisation avec votre personne réelle, votre double systémique. C'est la première et seule étape qui compte, ensuite, vous pouvez créativement modifié vos réalités et même vous extraire de cette simulation si vous avez suffisamment le feu.

      Les entités veulent à tout prix éviter que le dormeur devienne lucide (de jour comme de nuit).
      Ils tiennent mordicus à garder la créature morte (astralisée).
      Pourquoi? Parce qu'ils savent que la puissance de l'homme se trouve à l'intérieur de lui et que la technologie archontique ne fait pas le poids face à la technologie morontielle (tout est technologie, tout!). ;)

      En espérant vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
  35. Bonjour ISO
    Un grand merci pour ce "rehaussement électrique" en parfait ajustement avec la vibration de votre blog.
    J ai une question au sujet d un commentaire où vous avez dit: vous, moi ,les Elohim. Quelle est la différence entre ces trois genre d' entités ?
    Salutations vibratoires et on lâche rien ⚡⚡⚡⚡⚡⚡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Aucune différence. Vous, moi, les Élohim, les pré-adamiques sont tous des mots synonymes et sont des termes qui expriment une origine hors matrice (universelle).
      Portails organiques, adamiques, golems, NPC's sont aussi des termes équivalents qui expriment quant à eux une origine matricielle (démiurgique).

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci ⚡⚡⚡⚡⚡⚡😉

      Supprimer
  36. Anonyme02:41

    Bonjour ISO,
    En espérant que vous allez bien je me permet de déposer ceci dans cet espace commentaire.
    Sachant que le démiurge et sa clique ne peuvent absolument rien créer mais uniquement trafiquer, détourner, copier, etc.
    Comment se fait-il que le concept de la polarité bien/mal existe uniquement ici bas ? Si j'en suis la logique il devrait venir d'ailleurs forcément ou alors c'est un concept qui sommeille en chacun de nous et peut s'éveiller à un certain moment précis dans de certaines circonstances précises, comme au moment de "l'erreur" de Sophaia ? Merci cela pourrait m'aider et probablement d'autres à comprendre l'origine de ce jeu macabre et illusoire.
    vibratoirement votre,

    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La loi de polarité matricielle est simplement la loi de complémentarité que les archontes ont prise et modifiée afin qu'elle s'adapte à leur conception.
      On s'aperçoit en étudiant leur monde que deux choses qui apparaissent comme contraires (bien/mal, vérité/mensonge, anges/démons, etc.) sont finalement identiques à des degrés différents.

      Les archontes peuvent prendre n'importe quelle loi universelle et en faire une loi matricielle par un effet de miroir déformant (inversion).
      Ils ne peuvent pas le faire par eux-mêmes, c'est leur Adonaï, qui, avec les données que les entités lui donne, altère des principes qui sont ensuite infusés dans la matrice.
      C'est comme si vous demandiez à ChatGPT de reformuler une phrase ou de vous pondre un texte sur un sujet précis; il va le faire sans problème.
      C'est une image un peu simpliste, mais qui j'espère, vous offrira des pistes de compréhension sur le fonctionnement de ce plan artificiel.

      La personne Supra qui a saisi le modus operandi de cette matrice sait qu'en consentant au bien, elle consent automatiquement au mal; qu'en mettant son énergie dans la vérité, elle apporte par la porte arrière le mensonge.
      Voilà le piège démiurgique subtilement caché.
      C'est pourquoi nulle polarisation ne doit être faite si on veut obtenir la paix et la clarté dans le mental.
      Un individu qui ne polarise pas devient pour les entités archontiques un gros problème.
      Autre point, la loi de polarisation est à la base de la dualité qu'on retrouve ici-bas. Cette dualité est une bipartition résultant d'une cristallisation par inversion et est le fondement du jeu déceptif qui prend place dans cette simulation.
      Cette dualité maintient une tension énergétique et fixe l'échiquier matriciel.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer

Soyez concis et précis dans votre commentaire et ne l'envoyer qu'une fois.
Les messages ne sont pas systématiquement publiés, mais ils sont lus.
Merci de votre compréhension.
Iso