Abonnez-vous a ce blog par Email

Le principe de l'amour versus l'amour astral

 
 Voici probablement un des sujets les plus délicats et important qu'un être conscient se doit d'affronter un jour:  L'amour! 
le piège astral des âmes-soeur


     Voir la manipulation dans la peur, la haine et la tyrannie est facilement concevable pour l'ego, mais voir la manipulation dans l'amour peut être perturbant. 
Un vaste conditionnement planétaire a mis en place l'amour au coeur de tout mouvement juger " bon'' ;  que ce soit religieux, philosophique, artistique...etc,  bref on nous dit que l'amour est plus fort que tout, et on passe son existence à le chercher, à parfois le trouver et à le perdre car tout est temporaire et s'effrite dans cette matrice.
Cela en devient presque un jeu cruel et un piège irrésistible ou l'on tombe à coup sûr.    
Cet article + la vidéo vous donnera quelques pistes à explorer.




L'amour; un principe encore inconnu sur ce plan


     Ce qui est mis en place dans cette réalité n'est pas l'amour réel qui fut cosmiquement apporté par l'Éon Christos, mais une falsification que j'appellerai l'amour astral pour qu'on puisse bien faire la différence entre les deux.
 L'amour astral est caractérisé par le sentiment, et exacerbe les émotions. 
Cet amour vise a créé des liens, des attachements, et mène souvent à une certaine souffrance, et a une inexorable déception. 
Cet amour est nécessaire d'un point de vue non polarisé pour maintenir un certain ordre social chez l'humain, et procure chez plusieurs l'effet " bonne conscience " ou encore un état euphorisant s'il est du domaine du couple.
C'est une illusion savamment organisée qui adoucit l'existence de l'homme en le berçant dans de douces vapeurs parfumées. 


love bite extraterrestre

     La majorité ne voudrait pour rien au monde sortir de cette atmosphère soporifique astrale, ou le rêve, l'espoir et l'enveloppement sécurisant de ce mirage donne un semblant de sens à l'existence. Je peux comprendre, car avant mon initiation solaire, j’adhérais à la théorie des âmes-soeur,   et cette idée me réconfortait beaucoup. Aujourd’hui cela a été complètement brûler par la compréhension systémique. J'explique dans la vidéo comment une mémoire (âme) ne peut complétée une autre mémoire, et qu'en réalité ceci est un leurre pour nous éloigner de notre esprit.  

     Le principe de l'amour est bien différent, et aussi très bien expliquer dans la vidéo. 
Un être qui a intégré ce principe n'est plus mené par ses émotions, et est complètement sorti de l’expérience. Cet être qui aime n'est pas dans la sentimentalité mais dans le profond respect, nuance! Cet amour est du niveau de l'échange, du partenariat d'égal à égal et fait partie du trio amour-intelligence-volonté , indissociable pour le suprahomme extra-planétaire. 


L'amour supramental    


      Bien des gens qui entrent en contact avec le supramental et qui ont encore un pied dans le bac à sable de la spiritualité  trouvent les êtres supramental un peu froids, presqu'arrorant,  et sont rebutés par cet amour lucide qui n'implique aucune sensiblerie mais fait preuve je vous l'assure d'une grande sensibilité. 
L’être supraconscient est intégral et fait preuve d'une grande identité. Il ne cherche pas à être aimé, mais émane un très grand amour qui ne ligote personne mais au contraire les libère. 
►L'amour astral est magnétique et a un pouvoir d'attraction chez les âmes (emprisonnement) .
►L'amour mental est électrique et a une puissance d'autonomie pour l'esprit
(élargissement). 

Retenez ceci: Les entités astrales vous dorent la pilule et sont là pour vous faire penser, tandis que les entités systémiques vous donnent l'heure juste et sont là pour vous faire vibrer.

...et ce n'est pas toujours plaisant pour l'ego planétaire sous influence lunaire, mais après ajustements solaire on ne peut plus supporter les mièvreries et les enjôlements astraux.  
On préfère voir le réel des choses, quitte à perdre nos croyances, et ainsi éviter les trappes qui nous ramènent éternellement dans le monde de la mort.     





Le phénomène du alien ''love bite'' 


     En plus d’être accouplé par une programmation faite avant l'incarnation, des gens se sont aperçu que des entités s'amusaient à expérimenter une technique bien spécifique qui porte le nom de ''love bite''. Je vais donc me servir de ce nom pour situer les gens. 

     Cette expérience vise toujours le même schéma qui est d'induire une attirance fulgurante chez une personne. Cette pulsion incontrôlable devient le centre de l'existence des personnes touchées, qui au début, vivent un état d'extase profond. Ils ont l'impression justement d'avoir trouvé leur moitié, la pièce manquante qui agit tel un baume à l’âme. Après un certain temps d’obsession amoureuse, un des partenaires est déactivé et un cycle de souffrance prend place. La déception est vive, et une blessure marque l’âme et rajoute a son traumatisme planétaire. 
Ces relations orchestrées permettent de récolter beaucoup de loosh à travers l’activité sexuelle des individus, ainsi que le développement toujours plus poussé du contrôle mental ; car outre le haut niveau de possession astrale il s'agit ici d'un véritable viol psychique.  
Cette pratique Archontique visant à générer des liens émotionnels débalancent les corps subtils, et a de très graves répercussions sur les victimes. 


Conclusion

     Que ce soit par le love bite ou la croyance en l'amour de Dieu ou d’êtres angéliques (ou extraterrestres), que ce soit par la conviction en l'amour filial (parent, enfant, animal) ou en l’âme sœur et ses dérivés, la supraconscience nous montre qu'il y a toujours un leurre derrière ces manifestations. 
Ces êtres astraux organisent (ou plutôt désorganisent )  l'existence des individus a leur guise, et l'amour devient le piège idéal pour ramener les âmes en astral et empêcher leurs libérations. 

     Rappelez-vous que votre enfant, votre mari ou votre mère n'est plus votre enfant, votre mari ou votre mère une fois rendu dans astral.  Combien de fois êtes-vous tombé dans le panneau lors de vos multiples morts au cours de vos multiples incarnations donc vous n'avez plus aucun souvenir. 


L'amour ne doit jamais mettre l'individu en état de soumission, de dépendance, d'obéissance. L'amour astral est un contrat qui mène à un esclavage consenti. 
Adoration, idolâtrie, recherche perpétuelle, abandon, extase temporaire, liens, nœuds et amère déception. 
Voilà les petits caractères inscrits au bas de cette entente. Ne remettez pas votre pouvoir personnel entre les mains d'entités dont vous ne connaissez pas l'agenda caché.  
pacte avec diable, astral, programmation



***►Merci beaucoup pour votre support ◄***
(Pour ceux qui n'ont pas encore le E-book sur Caïn et Abel 
s.v.p me le mentionner dans l'espace de message paypal 
si vous désirez le recevoir.)




Bon visionnement!


*********************************************************************************************************

90 commentaires:

  1. Merci chère Iso attendu depuis longtemps voilà voilà merci et là je vai💙💚🧡💜😜s visionner. Une Veronique

    RépondreSupprimer
  2. Merci Iso, une vidéo très intéressante et qui m'a fait rappeler des souvenirs vécu sur ce fameux rayon d'amour dont je comprends maintenant mieux le sens, je me souviens que cela m'avait soulever littéralement le corps tellement c'était puissant. Merci.

    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet , je peux comprendre.
      Merci beaucoup Jean Pierre

      Supprimer
  3. Hello Iso
    Pourquoi le principe de l'amour est arrivé sur terre avant les principes de l'intelligence et de la volonté ? Car l'Homme en évolution ne doit il pas se servir en premier de la volonté et de l'intelligence pour acquérir l'amour ?
    Merci 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Question intéressante car ces principes arrivent dans un ordre logique .
      Le respect solaire (principe de l'amour) doit être la base car si le principe de la volonté serait venue avant, l'homme aurait été techniquement dangereux avec l'acquisition de pouvoirs psychiques qu’amène ce principe. L'amour agi comme protection, un équilibrage, afin que l'information passe (intelligence) et devienne puissance (volonté).

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  4. Bonjour ISO, un grand merci pour ce partage très révélateur. Je vous suis depuis un certains temps et j’aimerai vous dire que vous m’avez beaucoup aider dans plusieurs domaine de ma vie. Je n’ai pas reçu le ebook sur Cain et Abel. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Renvoyez-moi votre adresse mail et il me fera plaisir de vous ré-acheminer le E-book .
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  5. J'ai vécu ce "love bite" avec une thérapeute psycho énergéticienne en 2018 je me suis senti en état d'extase complètement envoûté ensorcelé je n'est rien pu faire c'est comme un amour qui vient de très très loin auquel on ne peut pas résisté cet amour m'a poussé au bord du suicide et m'a fait connaître la dévotion sexuel comme dans les courant sectaire cela a duré un an et votre chaîne m'a aider à me libéré de cette emprise grâce au filtrage des pensé. Mille Merci Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est assez déstabilisant en effet.
      Merci de votre témoignage

      Supprimer
    2. J'ai vécu cette expérience seul de mon côté et tous c'est passé au niveau de l'astral et du psychisme uniquement en suivant une enseignante spirituel sur internet et je ne suis pas fou je sais faire la différence entre une obsession personnel et une manipulation occulte extrêmement violente. vos vidéo on mis une explication logique sur toute les étape que j'ai pu vivre pendant cette période la manipulation occulte la possession astral et cet amour magnétique qui nous émerveille au plus haut point et qui nous rend complètement dépendant d'une personne ou d'un gourou pour mon cas. Encore merci

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous venez de dire une chose importante: avancer et absorber les nouvelles informations par pallier. C'est très juste et très sain d'y aller selon votre propre rythme et de laisser descendre cette conscience sur un terreau de moins en moins astralisé.
      Merci pour ce témoignage qui montre bien le chemin difficile hautement magnétisé que nous avons a subir ici-bas.
      Continuez votre progression .

      Supprimer
  7. Du haut de mes 65 années d'expérience, je suis totalement en phase avec tes eclairages. Ceci sans aucun sentiment de déception ou obéissance C'est comme ceci point. Je suis simplement sur le principe qur tu partage qui celui de la réalité. Merci ISO, tu es une des rares personne a parler comme ça. Je te reconnais des qualités que j'apprécient. Continue a partager, nous en avons grandement besoin.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Iso
    Merci infiniment Iso pour cette vidéo qui me confirme mon état aujourd'hui sur ce sujet. Depuis le début de ma déprogrammation tout à changer les émotions astral ont disparus et l'amour tel que je l'ai vécu auparavant à complètement pris un virage à 180° je ne la cherche plus mais l'astral essaie de me piégé à ce niveau mais ça ne marche pas... Maintenant tout s'apaise définitivement et c'est jouissif... Lol... (petit jeu de mots :-) ihihih..
    Merci encore Iso pour tout ce savoir si précieux <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Iso et merci pour cette vidéo!
    Je viens tout juste de revoir un homme de mon passé (30 ans sans l'avoir vu, donc dans ma vingtaine) et on est tous les deux surpris de cette forme d'amour que nous expérimentons en ce moment. Votre vidéo va me faire réfléchir et voir mes sentiments d'une autre façon! Un gros merci! Ce que vous dites dans toutes vos vidéos me parle beaucoup. C'est comme si je recevais une confirmation de ce que je savais déjà, mais je ne me rendais pas compte de ce savoir. Bizarre à dire, mais c'est un peu ce que je vis en vous écoutant. Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Iso, merci pour cette vidéo que nous attendions avec impatience, je ne suis pas déçue, je retrouve à travers tes explications ce que j'ai vécu durant 40 ans avec mon mari, je suis étonnée finalement après coup d'avoir eu le courage de le quitter parce que nous étions vraiment dans ce type de relation amour pour l'éternité, vampirisme pour l'éternité, je te suis depuis février 2019, je progresse pas à pas, même si c'est souvent très difficile parce que la programmation de victime et les scories liées à travers les vies antérieures sont très lourdes à dégager, mais je m'accroche jour apres jour et le blogue dont je tappe tous les commentaires me soutient énormément, c'est comme une perfusion d'esprit, alors non le supramental pour moi n'est pas une religion, et tu n'es pas un maître, mais merci de tout mon coeur, je sais c'est limité tous les mots sont tellement réducteurs, c'est sincère, mon esprit te dit merci. marie paule

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi perturbant! merci Izo pour cette secousse. De plus en plus je sors de ma torpeur. Je vous en prie comment on fait pour aller dans les plans pour vérifier de nous-même comme vous nous y encourager? Est-cela qu'on appelle sortie astrale? Est-ce aussi possible d'aller sur le plan morotiel comme certains le font sur le plan astral? merci encore pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les sorties astrales se font par dédoublement du corps physique et astral, et pour ceux qui ont cette aptitude je les encourage à rester conscients afin d'aller chercher l'information juste et non colorée. C'est une incursion brève mais chirurgicale dans le monde astral toujours dans un but bien précis.
      Il n'est pas possible d'aller dans le plan morontiel car cela voudrait dire que vous êtes intégral avec votre esprit et sorti définitivement de cette matrice. Par contre il y a un plan dit ''imaginal'' où les hommes déastralisés peuvent s’entraîner avec leur corps éthérique. C'est une notion complexe et intéressante que j'aborderais peut-être un peu plus tard dans l'enseignement.

      Merci à vous

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Votre travail est audacieux.
    Quand vous parlez de jalousie et de possessivité ,cela veut il dire que la notion de fidélité dans une relation de couple est une illusion des archontes faite pour assoir un ordre social et astraliser une bonne partie des êtres humains en les poussant au mensonge , a l' imposture, ou peut elle rester une marque naturelle de respect et de complicité détachée de tout sentiment d' appartenance?
    La sexualité et la complémentarité homme femme demeurent ils sur la terre originelle ,et, sous une autre forme ,sur une partie du plan morentiel?
    Merci pour cette vidéo qui est excellente.
    Loïc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Assez audacieux en effet et la faire ne fut pas une mince affaire.

      Lorsque vous respectez votre partenaire vous êtes fidèle, si vous avez une envie d'expérimenter des aventures vous devez être transparent et communiquer sans mensonge ni cachette car ces intrigues mènent souvent à la culpabilité et génèrent de la souffrance chez les deux partis donc voila la manipulation
      sous jacente par les entités.
      Sur la terre originelle les formes d'expression sexuelle sont différentes car il n'y a pas d'implant de reproduction, pas de tension dans le corps diamantaire donc vécu totalement d'une autre façon . Dans le plan morontiel c'est d'un autre niveau et cette énergie vibre seulement au niveau mental.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse.C' est bien ce que je ressentais.Avec tous ces brouillages et ces distorsions,la normalité semble être anormal et l' anormalité normale.Dur de discerner et de garder le contact avec le réel.
      Nous sommes quelque part tous victimes d' une très mauvaise blague et dans une certaine mesure les acteurs d' une précieuse ridicule.

      Supprimer
  13. Je connais bien le "Love bite" qui m'a permis d'être un gros exportateur de loosh dans l'astral pendant près de 20 ans (J'aime bien en rire maintenant). Récemment, on a tenté le coup de foudre chez moi comme chez ma partenaire de vie pour tenter de faire obstruction à notre relation "respectueuse" comme tu le dis dans la vidéo., mais ça ne fonctionne plus. Par contre, j'ai encore des questions sans réponses:

    J'ai subi beaucoup d'abductions dans ma vie et probablement encore aujourd'hui. Les fois où j'ai senti en me réveillant que l'on me violait physiquement, est-ce dire qu'ils interfèrent aussi dans le monde physique? Et les fois où l'expérience semble plus "subtile", que font-ils de ma semence dans l'astral sachant que l'on peut créer ce que l'on désire dans ce monde? Pourquoi utiliser mon ADN alors?

    En hypnose, j'ai su (mensonge ou vérité!) que j'avais 2 ou 3 hybrides. Est-ce dans le but de m'amadouer au moment de ma mort en me présentant mes petits "monstres" ou est-ce que ces êtres sont quelque part dans une base ou un vaisseau bien palpable?

    Merci à l'avance pour tes réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est un plan expérimental et les concepteurs de ce monde mène continuellement des recherches sur les humains avec le sang, les ovules et le sperme. Les buts sont multiples mais le but principal est de peu à peu densifier le monde de la mort . Un agenda voilé prépare un enchevêtrement encore plus étroit avec le plan astral toujours dans le but de contrer la correction Sophianique en cours.

      Merci à vous

      Supprimer
  14. Merci beaucoup Iso et ce que vous donnez comme info je le ressens depuis toujours. Voila pourquoi avec le respect en moi que je ne pouvais vivre un état si faux . Bien sûr la déception a été ma meilleur compagne et ais souffert tellement de ne pouvoir vivre de grand moment amoureux a long terme . Seulement je voudrais rencontrer celle avec qui un échange véritable puisse se réaliser et ce dans le respect qui a toujours eu sa place Oh loin des loves bites . ISO merci pour votre énergie car les implants sont si puissants. Vibratoirement vôtre Bruno TH.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire Bruno. En attendant soyez bien avec vous-même, le véritable échange est entre vous et votre esprit.

      Supprimer
  15. Bonjour Iso
    Quoi dire si ce n'est que justement que tout cela vibre.
    Un merci vibratoire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis contente si cela vous a apporter un + .
      Merci beaucoup

      Supprimer
  16. Bravo Iso pour cette nouvelle vidéo qui définit et explique bien tous les aspects de ces illusions d'amour. Malheureusement, il est souvent nécessaire de faire tout ce parcours de souffrance (et de joie aussi pour nous entrapper) afin d'ouvrir les yeux un jour et ne plus les refermer. Si nous regardons le fonctionnement de l'affection dans la famille, c'est terrible. Les prises d'énergie, etc... toujours au nom de l'amour. C'est écoeurant, mais ce parcours de libération en vaut bien la peine. Impossible de faire marche arrière, on devient lucide, et les jeux nous sautent aux yeux dans toutes nos ralations. On devient dépassionné, et enfin souverain.Oui à un e-book sur Lillith.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quand on voit les faits c'est effectivement libérateur.
      Merci pour votre message.

      Supprimer
  17. Bonjour Iso,
    Merci pour cette nouvelle vidéo primordiale dans l'identification de ces rayons de la déception, et la notion de respect est tout simplement formidable et pleine de sagesse. L'émotionnel demeure ainsi avec la pensée un des grands champs de bataille du supramental…. C'est une super vidéo !Merci!! Avec respect et bien à vous Chris

    RépondreSupprimer
  18. MERCI beaucoup pour cet éclairage , je ressentais cela ,alors merci d' avoir éclairer ce ressenti ....J' aime vous suivre !

    RépondreSupprimer
  19. Merci Iso c 'est toujours un grand plaisir de vous entendre.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Iso,

    En fait, tout est rapport de force ici bas !
    Même la relation amoureuse est faussée et amène à une déception à plus ou moins court terme. Dans cette période de fin de cycle, les séparations de couples sont plus nombreuses. Est-ce un signe d'une maturité plus grande chez l'homme ou bien d'une décadence de la race ?

    J'ai été piégé comme beaucoup dans une relation d'âme soeur alors que j'étais non heureuse en couple. Effectivement j'ai été traversé énergétiquement par une vibration de bien-être dans toutes mes cellules ce que j'ai associé à l'"Amour" et au lien amoureux avec le soit disant jumeau. J'ai été très perturbé et j'ai failli tout chambouler dans ma vie. Une petite voix intérieure (ajusteur de pensée !) me disait que quelque chose clochait dans cette histoire et j'ai résisté en voulant comprendre. J'ai bien fait !!
    Aujourd'hui, j'ai profondément changé et je refuse tout lien charnel physique non conscient dans lequel je ne peux pas être épanouie. Mon couple résiste malgré cela et je dois dire que je suis surprise du respect de mon conjoint par rapport à ma prise de position à ce sujet.

    Ceci démontre l'intelligence manipulatrice des entités astrales qui mélangent le vrai et le faux et utilisent des technologies puissantes dans les expériences que nous traversons dans nos vies. Il faudrait être neutre, conscient et objectif à chaque fois que quelque chose nous arrive.
    Le cadre de la programmation est à comprendre et non à rejeter comme j'ai pu essayer de le faire à un certain moment. Cette programmation est le seul moyen d'évoluer et de sortir de cette condition emprisonnante dans la mesure où nous comprenons dans quel filet nous sommes accrochés !

    Ce qui nous rend plus fort, c'est de voir clairement la scène qui se joue maintenant. Les armes sont toutefois inégales et nous sommes de pauvres "égos" fragiles et ignorants.
    Cela dit, ce système involutif nous permet d'exister malgré tout ! N'est-il pas nécessaire au regard d'une possible remontée énergétique vibratoire de l'humain conditionnée à une prise de conscience, à une volonté individuelle de sortir dès lors qu'il détecte ce mensonge cosmique ? Autrement dit, ce sas énergétique de basse vibration n'est-il pas salutaire en ce sens qu'il nous maintient en vie jusqu'à ce que nous comprenions la somme des énergies que nous sommes dans le réel ?

    Merci Iso pour vos vidéos et vos partages sur ce blog.
    Eloane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne analyse. Les séparations sont plus nombreuses en fin de cycle tout simplement parce que les gens peuvent le faire, au siècle dernier le divorce était mal vu et la femme souvent sans ressource financière devait endurer une relation non satisfaisante. La pression du clergé était forte et le mariage et la procréation étaient fortement suggérés. Aujourd'hui le balancier fait qu'on passe d'une relation à l'autre mais il n'y a pas plus de maturité.
      S'exercer a demeurer neutre, conscient et objectif est la base pour obtenir une réelle compréhension, sinon on subi et les schémas se répètent encore et toujours.
      La vibration basse n'est jamais salutaire, et la correction vise justement un alignement de conscience individuelle afin que l'homme puissent redevenir intégral.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  21. un grand merci ISO comme toujours simple clair court et très riche de savoir on ne peut que attendre la prochaine vidéo avec impatience. cordialement William

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Iso,
    Merci pour cette nouvelle vidéo .Après la lecture, j'ai eu un mal de tête assez fort qui perdure, je me dit que c'est pas anodin et même que c'est positif.
    Pourrais-tu stp m'expliquer comment ils arrivent à faire que des personnes qui s'aimaient en viennent à se détester dans une autre vie et vice-versa.Cela est pour moi, monstrueux. Je sais que tu as déjà mentionner cela dans d'autres vidéos mais je comprends pas bien leurs fonctionnements pour le faire et pourquoi.
    Merci pour cet éclairage.
    J'ai également un message via Paypal pour le ebook de Vain et Abel mais je ne sais pas si ça a marché.
    Merci bcp Iso
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Rien de plus facile pour eux de programmer des personnalités qui vont se détester, tout comme ils peuvent programmer une âme afin qu'elle en aime une autre. Pourquoi font-ils ces manigances? Pour de multiples raisons; d’abord si vous détestez une personne et qu'ils vous pousse à mal vous conduire avec elle, ça sera facile karmiquement de vous faire sentir coupable et de vous renvoyer en incarnation ou vous allez l'aimer (cercle vicieux) .
      Autre raison: par pur amusement de leur part. Voir une personne aimer naïvement un être donc elle n'a pas le souvenir qu'il a tué toute sa famille dans une ancienne existence (c'est un exemple) est source de plaisir pour eux.
      Pour ces entités c'est un jeu donc le but est de récolter du loosh , rappelez-vous de ceci sinon vous allez croire a votre histoire personnelle et vous impliquez émotionnellement dans cette mélasse astrale et ça sera difficile d'en sortir.

      (Si vous n'avez pas reçu le E-Book , envoyez-moi votre adresse mail dans cette section commentaire, et je tenterai de vous l'envoyer de nouveau.)

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  23. Bonjour Si j'ai bien compris le couple cosmique ou bien supramental c'est un couple qui n'a aucune emotion et aucune sentiment un envers l'autre......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non pas tout à fait, c'est un couple en maîtrise de leurs émotions . Ce ne sont pas des robots, ils ont une sensibilité mais ne se laissent pas manipuler par l'amour astral. Le sentiment est pur et déastralisé il devient alors respect. Les émotions sont comme une mer calme et tout se passe dans la conscience.
      Merci à vous

      Supprimer
  24. Merci Iso pour cette vidéo sur le principe de l'amour et l'amour astral.
    Je l'attendais sans l'attendre et j'avoue avec un peu d'appréhension .
    Le sujet est tellement prégnant et délicat qu'il fallait ton talent, ta vibration pour réussir à le mêner avec autant de simplicité et de brio .
    A son visionnage tout m'a paru comme évident , c'est comme si je savais déjà .
    Je suis suprise par cette constatation. Suprise par la douceur , voir le soulagement qui s'opère en moi de cette libération des souffrances liées à ce savoir. J'en ressent de l'apaisement, voir même l'espoir d'être un jour dans une relation d'amour réel.
    Un réajustage des bribes de savoir engrammé en moi est en train de se produire , cela me fait un bien fou . Merci encore Iso . Depuis que la supraconscience vibratoire est entrée dans mon champs existentiel. Chacun de mes scénarios expérimantaux est revisité . Je les passe peu à peu au feu du supramental.
    Aujour'hui ce nouvel éclairage sur l'amour m'apporte de nouveau élément de compréhension.
    J'ai cependant quelques questions :

    Comme chacun de nous est "accouplés", est ce que les expériences de types Perversion Narssisique sont la version en plus "soft" de celle du Love bite ? Pouvez vous développer la relation PN ?

    Un PN ne reconnaitra jamais son implication dans le jeu de cette relation diabolique.
    L'un des deux partenaires devenant conscient de son implication souvent comme sauveur dans ce jeu, peut rompre ce jeu astralisant . La " victime " dans cette relation sait que celle ci est devenue impossible et entame un parcourt de guérisson souvent long et douloureux.

    Dans l'expérience du Love bite les deux partenaires sont aussi programmés pour vivre cette expérience.
    Si l'un des deux devenait conscient, il se dé-astraliserait et le love bite ne pourrait plus le toucher ( par contre l'autre personne pourrait continuer à vivre de l'obsession).
    Est possible que les deux partenaires deviennent conscients de la manipulation astrale est d'inverser la situation vers une relation d'amour réel ?

    Qu'est ce qu'un être astral hors matrice ?

    Certain disent que les flammes jumelles existent mais ne doivent à aucun moment remplacer l'union avec l'Esprit, notre vrai partenaire , qu'en est il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le type de relation que vous décrivez avec des personnalités dites perverses narcissiques est une programmation et souvent peut-être associé aux love bites en effet. Personne ne devrait pouvoir faire souffrir une autre personne par son emprise. Il y a toujours un manque d’identité chez la personne victime. Noter que ce qui fait mal n'est pas les agissements d'un PN mais la terrible déception vécue par celle qui croyait en cet amour astral. La personne consciente doit avoir assez d'esprit pour partir et s'éloigner et surtout neutraliser ses émotions.

      Un être astral hors matrice regroupe toutes les entités qui vivent dans cet univers et ne sont pas emprisonnées dans la matrice artificielle. La vie foisonne dans l'univers local, il y a beaucoup de civilisations et d'organisations donc nous sommes complètement coupés car nous sommes en quarantaine et dans un autre temps, hors de portée de ces êtres.

      Si une flamme a une jumelle c'est qu'elle a été cloner énergétiquement. La flamme ne peut pas être divisée, les archontes peuvent par contre séparer l’âme de la flamme, et sa réunification se nomme fusion.
      Âme-soeur/ flammes jumelles= perte de temps, piège, déception mais je comprend combien l'idée est séduisante.

      Merci à vous

      Supprimer
  25. Bonjour Iso, ton Ajusteur de pensées,

    Je suis encore sous l'effet de ta vidéo ! Car elle a été capable d’inonder de lumière une importante partie de mes croyances que je n'avais au grand jamais remis en question, malgré des réflexions récurrentes sur le dysfonctionnement des relations humaines. Ce respect que tu mets en avant, semble l’habité depuis la ou je peux me souvenir ! Est ce possible ? Elle me confirme qu'il était vraiment impossible de vivre une relation de couple basé sur l 'amour ! Je suis libéré !Car j'avais fondé beaucoup espoir sur ce mot ! Je suis encore plus en paix qu'avant cette vidéo;-) Elle remet l'objectivité au centre de mon point de vue, ce qui me fait changer totalement de paradigme. Voilà ce que je peux raconter pour le moment:-) Merciii beaucoup pour ce que Vous faites pour NOUS !
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous avons tous à divers degrés vécus d'espoir, c'est une libération de savoir que c'est une mise en scène et de décider consciemment ne plus s'impliquer dans cette récolte émotionnelle.

      Merci pour votre message

      Supprimer
  26. Bonsoir Dame Iso,
    Merci pour cette magnifique capsule qui fait mouche comme à chaque fois.
    J ai vécu un lovebites assez douloureux il y a deux ans pendant quelques mois, envoutée est le mot juste, Mon ajusteur m’a réveillée et j’ai compris pourquoi et quelle manipulation était derrière tout cela, j’avais fait jadis quelques hypnoses régressives ésotériques qui m’avaient bien parlé. J’ai relié les deux, mon contact m a fait voir la terrible manipulation et a brulé tout cela en 1 mois j’étais guérie et je ne m’y fais plus prendre autant facilement maintenant. Je « les vois venir » avec leurs gros sabots LOL.

    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous êtes dorénavant avertie et aguerrie, c'est bien.

      Merci pour votre message

      Supprimer
  27. Je suis content que tu revienne sœur de lumière ! Ya longtemps que j’attendais cette article merci beaucoup cest du miel je le reverrai encore Maintenant je comprend beaucoup de choses qui me sont confirmé a mes questions
    Merci encore
    Claude.

    RépondreSupprimer
  28. J'ai eu beaucoup de questions sur l'amour maintenant je comprend ce qui est l'amour Astral et l'amour respecté je le vie tout les jours merci encore sœur de lumière .
    Claude B

    RépondreSupprimer
  29. Chère Iso, j'attendais moi aussi vivement cette vidéo. Et quand elle est arrivée je me suis délectée à l'écouter. Depuis avril que j'ai découvert votre travail, je me suis transformée, et j'en suis encore perplexe d'avoir été tellement manipulée de A à Z dans l'astral, cherchant la Vérité, Dieu,l'illumination, etc..j'ia donné mon temps, mon argent, mon énergie, j'ai tout donné. J'ai vécu avec un PN, j'ai eu 5 "enfants" qui hélas sont possédés par ces entités et que nous ne pouvons même pas aider. Que de loosh j'ai offert à gogo, souffrante de crises d'asthme des années. Je retire peu à peu de mes murs les photos des Maîtres spirituels, vends mes livres ésotériques, vois beaucoup mieux le jeu des entités derrière les personnes. C'est incroyable! mais je vais de mieux en mieux et comprends enfin tout ce bazar avec cet amour astral, grande stratégie du démiurge.il fallait le faire quand même d'inventer ce lien d'amour partout et en tout ! Merci chère Iso, quelle joie d'avoir découvert cet enseignement libérateur réellement. C'est le 1er réel enseignement comme jamais je n'ai reçu avant. Nous permettre d'être libre n'a pas de prix. merci chère Iso et je passe du temps à lire, relire et écouter vos vidéos encore et encore. Ma vibration a bien changé depuis avril ! Portez vous très bien et bel été. Joëlle

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Iso ....tout ce que vous dite à propos de l'amour est pour moi comme une confirmation...et je tente encore une fois ma question!.....à la phrase "Le corps de carbone est conçu pour avoir une activité sexuelle, s'en privé c'est balancer ce corps là"....que voulez vous dire? est ce que ne pas avoir de sexualité pose un problème? merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non ça ne pose aucun problème. Une personne ne doit pas se culpabilisé d'avoir des pulsions sexuelles car ce corps est programmé pour cela mais si la personne est bien sans sexualité c'est une tension de moins à gérer.

      Merci à vous

      Supprimer
  31. Merci ISO pour votre réponse et j'ai bien compris que le but c'est de récupérer du loosh et votre réponse a bien eu pour effet de ne pas croire à notre histoire personnelle. Je lis et ré-écoute les vidéos qui chaque fois m'apportent plus de compréhension sur toutes ces questions que je me posaient et n'arrivais pas à faire les liens que vous nous apportez avec l'aide de votre ajusteur de pensée. Je crois que tous ce que vous apportez avec les différents témoignages et vos réponses sont très libérateurs pour moi, tellement je m'étais endormie depuis des années. J'ai beaucoup perdu de cette autorité et maintenant, j'en prends conscience afin de me la ré-approprier. J'y veillerai, merci pour tout çà.
    J'ai lu également, votre fascicule d'Abel et Caïn. Ce dernier est le père d'Henoch. Pouvez-vous svp m'éclairer sur le contenu du livre d'Henoch, à savoir si c'est astral ou non?
    Belle soirée à vous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Caïn est le père d’Hénoch mais le Hénoch donc un manuscrit porte son nom. Et ce livre est astral en effet mais instructif quand on lit entre les lignes .

      Merci à vous

      Supprimer
  32. A propos de la souffrance, mon expérience depuis que j'en ai conscience me l'a fait toujours fait ressentir comme necéssaire, ce qui qui m' a dire à un moment donné de l'évolution de mon âme, qu'elle est la racine de l'amour, de son principe. Merci spécial à Iso et merci à tous. Love :) Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Une souffrance consciente oui, cela fait parti de l'initiation solaire .

      Merci à vous

      Supprimer
  33. Merci beaucoup Iso. Je me sens très libre sans sexualité qui n'est ni frustration ni refoulement!...encore merci pour tout!!!

    RépondreSupprimer
  34. Merci iso pour cette super vidéo je vis en France j ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi des personnes amoureuses ne voyaient pas la réalité et ne voulaient écouter aucun conseil c est parce que l amour astral est fort . votre vidéo est si logique vous avez éclairé toutes mes interrogations merci pour votre aide fabien J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que cet amour là rend aveugle d'où l'expression bien connue !

      Supprimer
  35. bonjour Iso. Cette vidéo, attendue depuis plusieurs mois est sortie juste le jour du décès de ma maman et est d'une grande aide pour moi. Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  36. Merci Iso , tous vos enseignements sont précieux et indispensables ; ce sujet d'autant puisqu'il est partout. Nous pouvons constater qu'en amitié les histoires aussi ressemblent a ça et peuvent s'avérées douloureusement décevantes.
    Les relations entre "humains " sont de ce fait extrêmement compliquées,et "les gens" autour se plaignent beaucoup et ne se comprennent pas . Comme vous nous l'avez dit , il ne faut pas craindre la solitude ; car soit nous sommes tenus a distance ( trop bizarre ) soit c'est nous qui nous tenons en retrait de ce monde perturbé .
    Oui a l'e-book sur Lilith et aussi a tous les sujets que vous plaira d'aborder !
    MERCI ISO ;)
    Syl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Personnellement la solitude me fait beaucoup souffrir. C'est vrai que je ne me retrouve pas dans ce monde et que je n'ai pas le même langague que les gens qui m'entourent mais être seule, sans être aimé et sans amis est la pire souffrance morale que l'on peut infliger à quelqu'un... alors serait-ce aussi de la manipulation ?
      Merci pour la réponse.

      Supprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Iso,

    J'ai une question qui me perturbe. Pourquoi l'ajusteur de pensée ne s'uni par avec un enfant à sa naissance ?

    Cordialement,
    Bienvenue TCHOUA TCHATOUO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tout simplement parce que le cerveau d'un enfant n'est pas assez développé pour recevoir cette vibration. Même le cerveau adulte est limite, et l'initiation solaire qui s'ensuit cause toujours un choc à l’âme à la personne. L'ajusteur entretient une communication intelligente avec le mortel, cela demande certains paramètres mentaux pour que l'ajustement soit fait.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Bonjour,

      J'aurai dû me rendre compte que le cerveau d'un enfant n'est pas assez développé.En tend que parent comment on doit voir la supra conscience vibratoire vis à vis de nos enfants ?
      Merci une fois de plus de votre réponse.
      Bien cordialement.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Vous ne devez voir la supraconscience que pour vous-même. Si votre enfant à une âme individuelle son ajusteur fera le nécessaire pour ouvrir ses circuits en son temps.

      Merci à vous

      Supprimer
  39. Bravo Sébastien pour votre récit, je m'y retrouve :-) vous n’êtes pas seul
    On va y arriver à force de détermination et de conscience
    Valérie

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Iso
    Je souhaite apporter mon expérience sur ce blog. Depuis que j'ecoute ton éclairage, les idées que j'avais se sont cristallisées de façon claire. Toute la lumière se fait sur le déroulement concret de ma vie par le prisme de tes explications. Le puzzle se recompose de manière solide et concret et sans confort. Le sentiment de m'éloigner du betail est très présent. C'est le prix à payer pour construire mon identité. J'aspire à trouver la paix et le vrai amour. J'aspire a sortir de la polarité et accèder à l'intelligence. Tu me montres le chemin. Merci.

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour nous faire parvenir ces informations importantes.

    Malgré que je suis très sensible aux émotions, depuis quelques mois je les sens qqs secondes et ça pars, j'ai l'impression que je suis sur le bon chemin ?
    Aussi, je n'ai pas beaucoup de pensée et il n'a rien d'autres juste silence, parfois j'ai l'impression que c'est comme un programme de bruit blanc, est-ce que ça existe?

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Iso,

    Merci pour cette belle vidéo tant attendue des blogueurs dont je fais partie! J'aime beaucoup votre mot de la fin sur la distinction entre le message et le messager, ça vibre très juste et comme vous le dîtes, il est absolument "éthiquement" indispensable de le rappeler pour éviter tout phénomène d'adoration à votre égard, sinon rebelote, nous plongeons tête baissée dans le piège astral!J'ai été percuté par l'association que vous faîtes de l'amour morontiel au principe du respect, ça a fait très fortement écho à ma relation avec mon compagnon. Nous ne vivons pas ensemble par choix et cela nous a permis de construire petit à petit une relation uniquement fondée sur le RESPECT, grâce au recul qu'amène en partie le non -partage d'un habitat commun mais une vison commune de ce choix là...après-bien sûr- des phases tumultueuses d'ordre astral.
    Les petits pièges se présentent à nous bien sûr encore souvent mais nous gardons en tête que nous n'avons pas à répondre aux besoins de chacun puisque c'est à chacun d'y répondre par soi même. Nous veillons à ne jamais nous laisser aller à une dépendance affective et lorsque cela pointe le bout de son nez, l'un ou l'autre a toujours la capacité d'en avertir l'autre...et la conscience fait le reste! La sexualité qui en découle n'a rien de "plat ou ennuyeux" car c'est à chaque fois la joie de sentir le respect que nous avons de chacun, qui lui donne sa couleur...et se sentir en respect de soi- même, lié au respect de l'autre, c'est juste merveilleux comme vibration. Quand à votre accent pour nous Français et votre débit, vous êtes parfaitement audible, ne faites aucun soucis à ce sujet...je n'aurai pas pu dire ça de certains de vos compatriotes, très difficilement audibles pour le coup. Poursuivez donc votre travail d'engrammation de la matrice tel que vous le faite et advienne que pourra pour les prisonniers de cette matrice!

    Avec reconnaissance mais sans adoration!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour je viens de découvrir votre site et vos Youtube mes recherches et mes lectures on été interpelé par les transcriptions de l’interview avec l'alien de Roswell édité par Larence R SPENCER avez-vous connaissance de ce document? Merci pour votre réponse et vos messages . Gérard S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Beaucoup m'font parler de cette interview, j'en ai pris un peu connaissance en effet, très intéressant, beaucoup de faits réels y sont relatés . Je parlerai de l'incident de Roswell dans le futur d'une façon donc très peu de personnes n'ont encore entendu parler .

      Merci à vous

      Supprimer