Abonnez-vous a ce blog par Email

Le principe de l'amour versus l'amour astral

 
 Voici probablement un des sujets les plus délicats et important qu'un être conscient se doit d'affronter un jour:  L'amour! 
le piège astral des âmes-soeur


     Voir la manipulation dans la peur, la haine et la tyrannie est facilement concevable pour l'ego, mais voir la manipulation dans l'amour peut être perturbant. 
Un vaste conditionnement planétaire a mis en place l'amour au coeur de tout mouvement juger " bon'' ;  que ce soit religieux, philosophique, artistique...etc,  bref on nous dit que l'amour est plus fort que tout, et on passe son existence à le chercher, à parfois le trouver et à le perdre car tout est temporaire et s'effrite dans cette matrice.
Cela en devient presque un jeu cruel et un piège irrésistible ou l'on tombe à coup sûr.    
Cet article + la vidéo vous donnera quelques pistes à explorer.




L'amour; un principe encore inconnu sur ce plan


     Ce qui est mis en place dans cette réalité n'est pas l'amour réel qui fut cosmiquement apporté par l'Éon Christos, mais une falsification que j'appellerai l'amour astral pour qu'on puisse bien faire la différence entre les deux.
 L'amour astral est caractérisé par le sentiment, et exacerbe les émotions. 
Cet amour vise a créé des liens, des attachements, et mène souvent à une certaine souffrance, et a une inexorable déception. 
Cet amour est nécessaire d'un point de vue non polarisé pour maintenir un certain ordre social chez l'humain, et procure chez plusieurs l'effet " bonne conscience " ou encore un état euphorisant s'il est du domaine du couple.
C'est une illusion savamment organisée qui adoucit l'existence de l'homme en le berçant dans de douces vapeurs parfumées. 


love bite extraterrestre

     La majorité ne voudrait pour rien au monde sortir de cette atmosphère soporifique astrale, ou le rêve, l'espoir et l'enveloppement sécurisant de ce mirage donne un semblant de sens à l'existence. Je peux comprendre, car avant mon initiation solaire, j’adhérais à la théorie des âmes-soeur,   et cette idée me réconfortait beaucoup. Aujourd’hui cela a été complètement brûler par la compréhension systémique. J'explique dans la vidéo comment une mémoire (âme) ne peut complétée une autre mémoire, et qu'en réalité ceci est un leurre pour nous éloigner de notre esprit.  

     Le principe de l'amour est bien différent, et aussi très bien expliquer dans la vidéo. 
Un être qui a intégré ce principe n'est plus mené par ses émotions, et est complètement sorti de l’expérience. Cet être qui aime n'est pas dans la sentimentalité mais dans le profond respect, nuance! Cet amour est du niveau de l'échange, du partenariat d'égal à égal et fait partie du trio amour-intelligence-volonté , indissociable pour le suprahomme extra-planétaire. 


L'amour supramental    


      Bien des gens qui entrent en contact avec le supramental et qui ont encore un pied dans le bac à sable de la spiritualité  trouvent les êtres supramental un peu froids, presqu'arrorant,  et sont rebutés par cet amour lucide qui n'implique aucune sensiblerie mais fait preuve je vous l'assure d'une grande sensibilité. 
L’être supraconscient est intégral et fait preuve d'une grande identité. Il ne cherche pas à être aimé, mais émane un très grand amour qui ne ligote personne mais au contraire les libère. 
►L'amour astral est magnétique et a un pouvoir d'attraction chez les âmes (emprisonnement) .
►L'amour mental est électrique et a une puissance d'autonomie pour l'esprit
(élargissement). 

Retenez ceci: Les entités astrales vous dorent la pilule et sont là pour vous faire penser, tandis que les entités systémiques vous donnent l'heure juste et sont là pour vous faire vibrer.

...et ce n'est pas toujours plaisant pour l'ego planétaire sous influence lunaire, mais après ajustements solaire on ne peut plus supporter les mièvreries et les enjôlements astraux.  
On préfère voir le réel des choses, quitte à perdre nos croyances, et ainsi éviter les trappes qui nous ramènent éternellement dans le monde de la mort.     





Le phénomène du alien ''love bite'' 


     En plus d’être accouplé par une programmation faite avant l'incarnation, des gens se sont aperçu que des entités s'amusaient à expérimenter une technique bien spécifique qui porte le nom de ''love bite''. Je vais donc me servir de ce nom pour situer les gens. 

     Cette expérience vise toujours le même schéma qui est d'induire une attirance fulgurante chez une personne. Cette pulsion incontrôlable devient le centre de l'existence des personnes touchées, qui au début, vivent un état d'extase profond. Ils ont l'impression justement d'avoir trouvé leur moitié, la pièce manquante qui agit tel un baume à l’âme. Après un certain temps d’obsession amoureuse, un des partenaires est déactivé et un cycle de souffrance prend place. La déception est vive, et une blessure marque l’âme et rajoute a son traumatisme planétaire. 
Ces relations orchestrées permettent de récolter beaucoup de loosh à travers l’activité sexuelle des individus, ainsi que le développement toujours plus poussé du contrôle mental ; car outre le haut niveau de possession astrale il s'agit ici d'un véritable viol psychique.  
Cette pratique Archontique visant à générer des liens émotionnels débalancent les corps subtils, et a de très graves répercussions sur les victimes. 


Conclusion

     Que ce soit par le love bite ou la croyance en l'amour de Dieu ou d’êtres angéliques (ou extraterrestres), que ce soit par la conviction en l'amour filial (parent, enfant, animal) ou en l’âme sœur et ses dérivés, la supraconscience nous montre qu'il y a toujours un leurre derrière ces manifestations. 
Ces êtres astraux organisent (ou plutôt désorganisent )  l'existence des individus a leur guise, et l'amour devient le piège idéal pour ramener les âmes en astral et empêcher leurs libérations. 

     Rappelez-vous que votre enfant, votre mari ou votre mère n'est plus votre enfant, votre mari ou votre mère une fois rendu dans astral.  Combien de fois êtes-vous tombé dans le panneau lors de vos multiples morts au cours de vos multiples incarnations donc vous n'avez plus aucun souvenir. 


L'amour ne doit jamais mettre l'individu en état de soumission, de dépendance, d'obéissance. L'amour astral est un contrat qui mène à un esclavage consenti. 
Adoration, idolâtrie, recherche perpétuelle, abandon, extase temporaire, liens, nœuds et amère déception. 
Voilà les petits caractères inscrits au bas de cette entente. Ne remettez pas votre pouvoir personnel entre les mains d'entités dont vous ne connaissez pas l'agenda caché.  
pacte avec diable, astral, programmation



***►Merci beaucoup pour votre support ◄***
(Pour ceux qui n'ont pas encore le E-book sur Caïn et Abel 
s.v.p me le mentionner dans l'espace de message paypal 
si vous désirez le recevoir.)




Bon visionnement!


*********************************************************************************************************
⛔⛔⛔𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 à 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 
𝐋𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝟐𝟓𝟎 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐚 é𝐭é 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐢𝐧𝐭. 
𝐋𝐚 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦é𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐥𝐞. 

𝐀 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭ô𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐯𝐢𝐝é𝐨. ⛔⛔⛔

252 commentaires:

  1. Merci chère Iso attendu depuis longtemps voilà voilà merci et là je vai💙💚🧡💜😜s visionner. Une Veronique

    RépondreSupprimer
  2. Merci Iso, une vidéo très intéressante et qui m'a fait rappeler des souvenirs vécu sur ce fameux rayon d'amour dont je comprends maintenant mieux le sens, je me souviens que cela m'avait soulever littéralement le corps tellement c'était puissant. Merci.

    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet , je peux comprendre.
      Merci beaucoup Jean Pierre

      Supprimer
  3. Hello Iso
    Pourquoi le principe de l'amour est arrivé sur terre avant les principes de l'intelligence et de la volonté ? Car l'Homme en évolution ne doit il pas se servir en premier de la volonté et de l'intelligence pour acquérir l'amour ?
    Merci 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Question intéressante car ces principes arrivent dans un ordre logique .
      Le respect solaire (principe de l'amour) doit être la base car si le principe de la volonté serait venue avant, l'homme aurait été techniquement dangereux avec l'acquisition de pouvoirs psychiques qu’amène ce principe. L'amour agi comme protection, un équilibrage, afin que l'information passe (intelligence) et devienne puissance (volonté).

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  4. Bonjour ISO, un grand merci pour ce partage très révélateur. Je vous suis depuis un certains temps et j’aimerai vous dire que vous m’avez beaucoup aider dans plusieurs domaine de ma vie. Je n’ai pas reçu le ebook sur Cain et Abel. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Renvoyez-moi votre adresse mail et il me fera plaisir de vous ré-acheminer le E-book .
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  5. J'ai vécu ce "love bite" avec une thérapeute psycho énergéticienne en 2018 je me suis senti en état d'extase complètement envoûté ensorcelé je n'est rien pu faire c'est comme un amour qui vient de très très loin auquel on ne peut pas résisté cet amour m'a poussé au bord du suicide et m'a fait connaître la dévotion sexuel comme dans les courant sectaire cela a duré un an et votre chaîne m'a aider à me libéré de cette emprise grâce au filtrage des pensé. Mille Merci Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est assez déstabilisant en effet.
      Merci de votre témoignage

      Supprimer
    2. J'ai vécu cette expérience seul de mon côté et tous c'est passé au niveau de l'astral et du psychisme uniquement en suivant une enseignante spirituel sur internet et je ne suis pas fou je sais faire la différence entre une obsession personnel et une manipulation occulte extrêmement violente. vos vidéo on mis une explication logique sur toute les étape que j'ai pu vivre pendant cette période la manipulation occulte la possession astral et cet amour magnétique qui nous émerveille au plus haut point et qui nous rend complètement dépendant d'une personne ou d'un gourou pour mon cas. Encore merci

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous venez de dire une chose importante: avancer et absorber les nouvelles informations par pallier. C'est très juste et très sain d'y aller selon votre propre rythme et de laisser descendre cette conscience sur un terreau de moins en moins astralisé.
      Merci pour ce témoignage qui montre bien le chemin difficile hautement magnétisé que nous avons a subir ici-bas.
      Continuez votre progression .

      Supprimer
  7. Du haut de mes 65 années d'expérience, je suis totalement en phase avec tes eclairages. Ceci sans aucun sentiment de déception ou obéissance C'est comme ceci point. Je suis simplement sur le principe qur tu partage qui celui de la réalité. Merci ISO, tu es une des rares personne a parler comme ça. Je te reconnais des qualités que j'apprécient. Continue a partager, nous en avons grandement besoin.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Iso
    Merci infiniment Iso pour cette vidéo qui me confirme mon état aujourd'hui sur ce sujet. Depuis le début de ma déprogrammation tout à changer les émotions astral ont disparus et l'amour tel que je l'ai vécu auparavant à complètement pris un virage à 180° je ne la cherche plus mais l'astral essaie de me piégé à ce niveau mais ça ne marche pas... Maintenant tout s'apaise définitivement et c'est jouissif... Lol... (petit jeu de mots :-) ihihih..
    Merci encore Iso pour tout ce savoir si précieux <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Iso et merci pour cette vidéo!
    Je viens tout juste de revoir un homme de mon passé (30 ans sans l'avoir vu, donc dans ma vingtaine) et on est tous les deux surpris de cette forme d'amour que nous expérimentons en ce moment. Votre vidéo va me faire réfléchir et voir mes sentiments d'une autre façon! Un gros merci! Ce que vous dites dans toutes vos vidéos me parle beaucoup. C'est comme si je recevais une confirmation de ce que je savais déjà, mais je ne me rendais pas compte de ce savoir. Bizarre à dire, mais c'est un peu ce que je vis en vous écoutant. Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Iso, merci pour cette vidéo que nous attendions avec impatience, je ne suis pas déçue, je retrouve à travers tes explications ce que j'ai vécu durant 40 ans avec mon mari, je suis étonnée finalement après coup d'avoir eu le courage de le quitter parce que nous étions vraiment dans ce type de relation amour pour l'éternité, vampirisme pour l'éternité, je te suis depuis février 2019, je progresse pas à pas, même si c'est souvent très difficile parce que la programmation de victime et les scories liées à travers les vies antérieures sont très lourdes à dégager, mais je m'accroche jour apres jour et le blogue dont je tappe tous les commentaires me soutient énormément, c'est comme une perfusion d'esprit, alors non le supramental pour moi n'est pas une religion, et tu n'es pas un maître, mais merci de tout mon coeur, je sais c'est limité tous les mots sont tellement réducteurs, c'est sincère, mon esprit te dit merci. marie paule

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi perturbant! merci Izo pour cette secousse. De plus en plus je sors de ma torpeur. Je vous en prie comment on fait pour aller dans les plans pour vérifier de nous-même comme vous nous y encourager? Est-cela qu'on appelle sortie astrale? Est-ce aussi possible d'aller sur le plan morotiel comme certains le font sur le plan astral? merci encore pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les sorties astrales se font par dédoublement du corps physique et astral, et pour ceux qui ont cette aptitude je les encourage à rester conscients afin d'aller chercher l'information juste et non colorée. C'est une incursion brève mais chirurgicale dans le monde astral toujours dans un but bien précis.
      Il n'est pas possible d'aller dans le plan morontiel car cela voudrait dire que vous êtes intégral avec votre esprit et sorti définitivement de cette matrice. Par contre il y a un plan dit ''imaginal'' où les hommes déastralisés peuvent s’entraîner avec leur corps éthérique. C'est une notion complexe et intéressante que j'aborderais peut-être un peu plus tard dans l'enseignement.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Ce serait extrêmement intéressant 🙂

      Supprimer
  12. Bonjour,

    Votre travail est audacieux.
    Quand vous parlez de jalousie et de possessivité ,cela veut il dire que la notion de fidélité dans une relation de couple est une illusion des archontes faite pour assoir un ordre social et astraliser une bonne partie des êtres humains en les poussant au mensonge , a l' imposture, ou peut elle rester une marque naturelle de respect et de complicité détachée de tout sentiment d' appartenance?
    La sexualité et la complémentarité homme femme demeurent ils sur la terre originelle ,et, sous une autre forme ,sur une partie du plan morentiel?
    Merci pour cette vidéo qui est excellente.
    Loïc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Assez audacieux en effet et la faire ne fut pas une mince affaire.

      Lorsque vous respectez votre partenaire vous êtes fidèle, si vous avez une envie d'expérimenter des aventures vous devez être transparent et communiquer sans mensonge ni cachette car ces intrigues mènent souvent à la culpabilité et génèrent de la souffrance chez les deux partis donc voila la manipulation
      sous jacente par les entités.
      Sur la terre originelle les formes d'expression sexuelle sont différentes car il n'y a pas d'implant de reproduction, pas de tension dans le corps diamantaire donc vécu totalement d'une autre façon . Dans le plan morontiel c'est d'un autre niveau et cette énergie vibre seulement au niveau mental.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse.C' est bien ce que je ressentais.Avec tous ces brouillages et ces distorsions,la normalité semble être anormal et l' anormalité normale.Dur de discerner et de garder le contact avec le réel.
      Nous sommes quelque part tous victimes d' une très mauvaise blague et dans une certaine mesure les acteurs d' une précieuse ridicule.

      Supprimer
  13. Je connais bien le "Love bite" qui m'a permis d'être un gros exportateur de loosh dans l'astral pendant près de 20 ans (J'aime bien en rire maintenant). Récemment, on a tenté le coup de foudre chez moi comme chez ma partenaire de vie pour tenter de faire obstruction à notre relation "respectueuse" comme tu le dis dans la vidéo., mais ça ne fonctionne plus. Par contre, j'ai encore des questions sans réponses:

    J'ai subi beaucoup d'abductions dans ma vie et probablement encore aujourd'hui. Les fois où j'ai senti en me réveillant que l'on me violait physiquement, est-ce dire qu'ils interfèrent aussi dans le monde physique? Et les fois où l'expérience semble plus "subtile", que font-ils de ma semence dans l'astral sachant que l'on peut créer ce que l'on désire dans ce monde? Pourquoi utiliser mon ADN alors?

    En hypnose, j'ai su (mensonge ou vérité!) que j'avais 2 ou 3 hybrides. Est-ce dans le but de m'amadouer au moment de ma mort en me présentant mes petits "monstres" ou est-ce que ces êtres sont quelque part dans une base ou un vaisseau bien palpable?

    Merci à l'avance pour tes réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est un plan expérimental et les concepteurs de ce monde mène continuellement des recherches sur les humains avec le sang, les ovules et le sperme. Les buts sont multiples mais le but principal est de peu à peu densifier le monde de la mort . Un agenda voilé prépare un enchevêtrement encore plus étroit avec le plan astral toujours dans le but de contrer la correction Sophianique en cours.

      Merci à vous

      Supprimer
  14. Merci beaucoup Iso et ce que vous donnez comme info je le ressens depuis toujours. Voila pourquoi avec le respect en moi que je ne pouvais vivre un état si faux . Bien sûr la déception a été ma meilleur compagne et ais souffert tellement de ne pouvoir vivre de grand moment amoureux a long terme . Seulement je voudrais rencontrer celle avec qui un échange véritable puisse se réaliser et ce dans le respect qui a toujours eu sa place Oh loin des loves bites . ISO merci pour votre énergie car les implants sont si puissants. Vibratoirement vôtre Bruno TH.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire Bruno. En attendant soyez bien avec vous-même, le véritable échange est entre vous et votre esprit.

      Supprimer
  15. Bonjour Iso
    Quoi dire si ce n'est que justement que tout cela vibre.
    Un merci vibratoire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis contente si cela vous a apporter un + .
      Merci beaucoup

      Supprimer
  16. Bravo Iso pour cette nouvelle vidéo qui définit et explique bien tous les aspects de ces illusions d'amour. Malheureusement, il est souvent nécessaire de faire tout ce parcours de souffrance (et de joie aussi pour nous entrapper) afin d'ouvrir les yeux un jour et ne plus les refermer. Si nous regardons le fonctionnement de l'affection dans la famille, c'est terrible. Les prises d'énergie, etc... toujours au nom de l'amour. C'est écoeurant, mais ce parcours de libération en vaut bien la peine. Impossible de faire marche arrière, on devient lucide, et les jeux nous sautent aux yeux dans toutes nos ralations. On devient dépassionné, et enfin souverain.Oui à un e-book sur Lillith.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quand on voit les faits c'est effectivement libérateur.
      Merci pour votre message.

      Supprimer
  17. Bonjour Iso,
    Merci pour cette nouvelle vidéo primordiale dans l'identification de ces rayons de la déception, et la notion de respect est tout simplement formidable et pleine de sagesse. L'émotionnel demeure ainsi avec la pensée un des grands champs de bataille du supramental…. C'est une super vidéo !Merci!! Avec respect et bien à vous Chris

    RépondreSupprimer
  18. MERCI beaucoup pour cet éclairage , je ressentais cela ,alors merci d' avoir éclairer ce ressenti ....J' aime vous suivre !

    RépondreSupprimer
  19. Merci Iso c 'est toujours un grand plaisir de vous entendre.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Iso,

    En fait, tout est rapport de force ici bas !
    Même la relation amoureuse est faussée et amène à une déception à plus ou moins court terme. Dans cette période de fin de cycle, les séparations de couples sont plus nombreuses. Est-ce un signe d'une maturité plus grande chez l'homme ou bien d'une décadence de la race ?

    J'ai été piégé comme beaucoup dans une relation d'âme soeur alors que j'étais non heureuse en couple. Effectivement j'ai été traversé énergétiquement par une vibration de bien-être dans toutes mes cellules ce que j'ai associé à l'"Amour" et au lien amoureux avec le soit disant jumeau. J'ai été très perturbé et j'ai failli tout chambouler dans ma vie. Une petite voix intérieure (ajusteur de pensée !) me disait que quelque chose clochait dans cette histoire et j'ai résisté en voulant comprendre. J'ai bien fait !!
    Aujourd'hui, j'ai profondément changé et je refuse tout lien charnel physique non conscient dans lequel je ne peux pas être épanouie. Mon couple résiste malgré cela et je dois dire que je suis surprise du respect de mon conjoint par rapport à ma prise de position à ce sujet.

    Ceci démontre l'intelligence manipulatrice des entités astrales qui mélangent le vrai et le faux et utilisent des technologies puissantes dans les expériences que nous traversons dans nos vies. Il faudrait être neutre, conscient et objectif à chaque fois que quelque chose nous arrive.
    Le cadre de la programmation est à comprendre et non à rejeter comme j'ai pu essayer de le faire à un certain moment. Cette programmation est le seul moyen d'évoluer et de sortir de cette condition emprisonnante dans la mesure où nous comprenons dans quel filet nous sommes accrochés !

    Ce qui nous rend plus fort, c'est de voir clairement la scène qui se joue maintenant. Les armes sont toutefois inégales et nous sommes de pauvres "égos" fragiles et ignorants.
    Cela dit, ce système involutif nous permet d'exister malgré tout ! N'est-il pas nécessaire au regard d'une possible remontée énergétique vibratoire de l'humain conditionnée à une prise de conscience, à une volonté individuelle de sortir dès lors qu'il détecte ce mensonge cosmique ? Autrement dit, ce sas énergétique de basse vibration n'est-il pas salutaire en ce sens qu'il nous maintient en vie jusqu'à ce que nous comprenions la somme des énergies que nous sommes dans le réel ?

    Merci Iso pour vos vidéos et vos partages sur ce blog.
    Eloane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne analyse. Les séparations sont plus nombreuses en fin de cycle tout simplement parce que les gens peuvent le faire, au siècle dernier le divorce était mal vu et la femme souvent sans ressource financière devait endurer une relation non satisfaisante. La pression du clergé était forte et le mariage et la procréation étaient fortement suggérés. Aujourd'hui le balancier fait qu'on passe d'une relation à l'autre mais il n'y a pas plus de maturité.
      S'exercer a demeurer neutre, conscient et objectif est la base pour obtenir une réelle compréhension, sinon on subi et les schémas se répètent encore et toujours.
      La vibration basse n'est jamais salutaire, et la correction vise justement un alignement de conscience individuelle afin que l'homme puissent redevenir intégral.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  21. un grand merci ISO comme toujours simple clair court et très riche de savoir on ne peut que attendre la prochaine vidéo avec impatience. cordialement William

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Iso,
    Merci pour cette nouvelle vidéo .Après la lecture, j'ai eu un mal de tête assez fort qui perdure, je me dit que c'est pas anodin et même que c'est positif.
    Pourrais-tu stp m'expliquer comment ils arrivent à faire que des personnes qui s'aimaient en viennent à se détester dans une autre vie et vice-versa.Cela est pour moi, monstrueux. Je sais que tu as déjà mentionner cela dans d'autres vidéos mais je comprends pas bien leurs fonctionnements pour le faire et pourquoi.
    Merci pour cet éclairage.
    J'ai également un message via Paypal pour le ebook de Vain et Abel mais je ne sais pas si ça a marché.
    Merci bcp Iso
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Rien de plus facile pour eux de programmer des personnalités qui vont se détester, tout comme ils peuvent programmer une âme afin qu'elle en aime une autre. Pourquoi font-ils ces manigances? Pour de multiples raisons; d’abord si vous détestez une personne et qu'ils vous pousse à mal vous conduire avec elle, ça sera facile karmiquement de vous faire sentir coupable et de vous renvoyer en incarnation ou vous allez l'aimer (cercle vicieux) .
      Autre raison: par pur amusement de leur part. Voir une personne aimer naïvement un être donc elle n'a pas le souvenir qu'il a tué toute sa famille dans une ancienne existence (c'est un exemple) est source de plaisir pour eux.
      Pour ces entités c'est un jeu donc le but est de récolter du loosh , rappelez-vous de ceci sinon vous allez croire a votre histoire personnelle et vous impliquez émotionnellement dans cette mélasse astrale et ça sera difficile d'en sortir.

      (Si vous n'avez pas reçu le E-Book , envoyez-moi votre adresse mail dans cette section commentaire, et je tenterai de vous l'envoyer de nouveau.)

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  23. Bonjour Si j'ai bien compris le couple cosmique ou bien supramental c'est un couple qui n'a aucune emotion et aucune sentiment un envers l'autre......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non pas tout à fait, c'est un couple en maîtrise de leurs émotions . Ce ne sont pas des robots, ils ont une sensibilité mais ne se laissent pas manipuler par l'amour astral. Le sentiment est pur et déastralisé il devient alors respect. Les émotions sont comme une mer calme et tout se passe dans la conscience.
      Merci à vous

      Supprimer
  24. Merci Iso pour cette vidéo sur le principe de l'amour et l'amour astral.
    Je l'attendais sans l'attendre et j'avoue avec un peu d'appréhension .
    Le sujet est tellement prégnant et délicat qu'il fallait ton talent, ta vibration pour réussir à le mêner avec autant de simplicité et de brio .
    A son visionnage tout m'a paru comme évident , c'est comme si je savais déjà .
    Je suis suprise par cette constatation. Suprise par la douceur , voir le soulagement qui s'opère en moi de cette libération des souffrances liées à ce savoir. J'en ressent de l'apaisement, voir même l'espoir d'être un jour dans une relation d'amour réel.
    Un réajustage des bribes de savoir engrammé en moi est en train de se produire , cela me fait un bien fou . Merci encore Iso . Depuis que la supraconscience vibratoire est entrée dans mon champs existentiel. Chacun de mes scénarios expérimantaux est revisité . Je les passe peu à peu au feu du supramental.
    Aujour'hui ce nouvel éclairage sur l'amour m'apporte de nouveau élément de compréhension.
    J'ai cependant quelques questions :

    Comme chacun de nous est "accouplés", est ce que les expériences de types Perversion Narssisique sont la version en plus "soft" de celle du Love bite ? Pouvez vous développer la relation PN ?

    Un PN ne reconnaitra jamais son implication dans le jeu de cette relation diabolique.
    L'un des deux partenaires devenant conscient de son implication souvent comme sauveur dans ce jeu, peut rompre ce jeu astralisant . La " victime " dans cette relation sait que celle ci est devenue impossible et entame un parcourt de guérisson souvent long et douloureux.

    Dans l'expérience du Love bite les deux partenaires sont aussi programmés pour vivre cette expérience.
    Si l'un des deux devenait conscient, il se dé-astraliserait et le love bite ne pourrait plus le toucher ( par contre l'autre personne pourrait continuer à vivre de l'obsession).
    Est possible que les deux partenaires deviennent conscients de la manipulation astrale est d'inverser la situation vers une relation d'amour réel ?

    Qu'est ce qu'un être astral hors matrice ?

    Certain disent que les flammes jumelles existent mais ne doivent à aucun moment remplacer l'union avec l'Esprit, notre vrai partenaire , qu'en est il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le type de relation que vous décrivez avec des personnalités dites perverses narcissiques est une programmation et souvent peut-être associé aux love bites en effet. Personne ne devrait pouvoir faire souffrir une autre personne par son emprise. Il y a toujours un manque d’identité chez la personne victime. Noter que ce qui fait mal n'est pas les agissements d'un PN mais la terrible déception vécue par celle qui croyait en cet amour astral. La personne consciente doit avoir assez d'esprit pour partir et s'éloigner et surtout neutraliser ses émotions.

      Un être astral hors matrice regroupe toutes les entités qui vivent dans cet univers et ne sont pas emprisonnées dans la matrice artificielle. La vie foisonne dans l'univers local, il y a beaucoup de civilisations et d'organisations donc nous sommes complètement coupés car nous sommes en quarantaine et dans un autre temps, hors de portée de ces êtres.

      Si une flamme a une jumelle c'est qu'elle a été cloner énergétiquement. La flamme ne peut pas être divisée, les archontes peuvent par contre séparer l’âme de la flamme, et sa réunification se nomme fusion.
      Âme-soeur/ flammes jumelles= perte de temps, piège, déception mais je comprend combien l'idée est séduisante.

      Merci à vous

      Supprimer
  25. Bonjour Iso, ton Ajusteur de pensées,

    Je suis encore sous l'effet de ta vidéo ! Car elle a été capable d’inonder de lumière une importante partie de mes croyances que je n'avais au grand jamais remis en question, malgré des réflexions récurrentes sur le dysfonctionnement des relations humaines. Ce respect que tu mets en avant, semble l’habité depuis la ou je peux me souvenir ! Est ce possible ? Elle me confirme qu'il était vraiment impossible de vivre une relation de couple basé sur l 'amour ! Je suis libéré !Car j'avais fondé beaucoup espoir sur ce mot ! Je suis encore plus en paix qu'avant cette vidéo;-) Elle remet l'objectivité au centre de mon point de vue, ce qui me fait changer totalement de paradigme. Voilà ce que je peux raconter pour le moment:-) Merciii beaucoup pour ce que Vous faites pour NOUS !
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous avons tous à divers degrés vécus d'espoir, c'est une libération de savoir que c'est une mise en scène et de décider consciemment ne plus s'impliquer dans cette récolte émotionnelle.

      Merci pour votre message

      Supprimer
  26. Bonsoir Dame Iso,
    Merci pour cette magnifique capsule qui fait mouche comme à chaque fois.
    J ai vécu un lovebites assez douloureux il y a deux ans pendant quelques mois, envoutée est le mot juste, Mon ajusteur m’a réveillée et j’ai compris pourquoi et quelle manipulation était derrière tout cela, j’avais fait jadis quelques hypnoses régressives ésotériques qui m’avaient bien parlé. J’ai relié les deux, mon contact m a fait voir la terrible manipulation et a brulé tout cela en 1 mois j’étais guérie et je ne m’y fais plus prendre autant facilement maintenant. Je « les vois venir » avec leurs gros sabots LOL.

    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous êtes dorénavant avertie et aguerrie, c'est bien.

      Merci pour votre message

      Supprimer
  27. Je suis content que tu revienne sœur de lumière ! Ya longtemps que j’attendais cette article merci beaucoup cest du miel je le reverrai encore Maintenant je comprend beaucoup de choses qui me sont confirmé a mes questions
    Merci encore
    Claude.

    RépondreSupprimer
  28. J'ai eu beaucoup de questions sur l'amour maintenant je comprend ce qui est l'amour Astral et l'amour respecté je le vie tout les jours merci encore sœur de lumière .
    Claude B

    RépondreSupprimer
  29. Chère Iso, j'attendais moi aussi vivement cette vidéo. Et quand elle est arrivée je me suis délectée à l'écouter. Depuis avril que j'ai découvert votre travail, je me suis transformée, et j'en suis encore perplexe d'avoir été tellement manipulée de A à Z dans l'astral, cherchant la Vérité, Dieu,l'illumination, etc..j'ia donné mon temps, mon argent, mon énergie, j'ai tout donné. J'ai vécu avec un PN, j'ai eu 5 "enfants" qui hélas sont possédés par ces entités et que nous ne pouvons même pas aider. Que de loosh j'ai offert à gogo, souffrante de crises d'asthme des années. Je retire peu à peu de mes murs les photos des Maîtres spirituels, vends mes livres ésotériques, vois beaucoup mieux le jeu des entités derrière les personnes. C'est incroyable! mais je vais de mieux en mieux et comprends enfin tout ce bazar avec cet amour astral, grande stratégie du démiurge.il fallait le faire quand même d'inventer ce lien d'amour partout et en tout ! Merci chère Iso, quelle joie d'avoir découvert cet enseignement libérateur réellement. C'est le 1er réel enseignement comme jamais je n'ai reçu avant. Nous permettre d'être libre n'a pas de prix. merci chère Iso et je passe du temps à lire, relire et écouter vos vidéos encore et encore. Ma vibration a bien changé depuis avril ! Portez vous très bien et bel été. Joëlle

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Iso ....tout ce que vous dite à propos de l'amour est pour moi comme une confirmation...et je tente encore une fois ma question!.....à la phrase "Le corps de carbone est conçu pour avoir une activité sexuelle, s'en privé c'est balancer ce corps là"....que voulez vous dire? est ce que ne pas avoir de sexualité pose un problème? merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non ça ne pose aucun problème. Une personne ne doit pas se culpabilisé d'avoir des pulsions sexuelles car ce corps est programmé pour cela mais si la personne est bien sans sexualité c'est une tension de moins à gérer.

      Merci à vous

      Supprimer
  31. Merci ISO pour votre réponse et j'ai bien compris que le but c'est de récupérer du loosh et votre réponse a bien eu pour effet de ne pas croire à notre histoire personnelle. Je lis et ré-écoute les vidéos qui chaque fois m'apportent plus de compréhension sur toutes ces questions que je me posaient et n'arrivais pas à faire les liens que vous nous apportez avec l'aide de votre ajusteur de pensée. Je crois que tous ce que vous apportez avec les différents témoignages et vos réponses sont très libérateurs pour moi, tellement je m'étais endormie depuis des années. J'ai beaucoup perdu de cette autorité et maintenant, j'en prends conscience afin de me la ré-approprier. J'y veillerai, merci pour tout çà.
    J'ai lu également, votre fascicule d'Abel et Caïn. Ce dernier est le père d'Henoch. Pouvez-vous svp m'éclairer sur le contenu du livre d'Henoch, à savoir si c'est astral ou non?
    Belle soirée à vous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Caïn est le père d’Hénoch mais le Hénoch donc un manuscrit porte son nom. Et ce livre est astral en effet mais instructif quand on lit entre les lignes .

      Merci à vous

      Supprimer
  32. A propos de la souffrance, mon expérience depuis que j'en ai conscience me l'a fait toujours fait ressentir comme necéssaire, ce qui qui m' a dire à un moment donné de l'évolution de mon âme, qu'elle est la racine de l'amour, de son principe. Merci spécial à Iso et merci à tous. Love :) Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Une souffrance consciente oui, cela fait parti de l'initiation solaire .

      Merci à vous

      Supprimer
  33. Merci beaucoup Iso. Je me sens très libre sans sexualité qui n'est ni frustration ni refoulement!...encore merci pour tout!!!

    RépondreSupprimer
  34. Merci iso pour cette super vidéo je vis en France j ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi des personnes amoureuses ne voyaient pas la réalité et ne voulaient écouter aucun conseil c est parce que l amour astral est fort . votre vidéo est si logique vous avez éclairé toutes mes interrogations merci pour votre aide fabien J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que cet amour là rend aveugle d'où l'expression bien connue !

      Supprimer
  35. bonjour Iso. Cette vidéo, attendue depuis plusieurs mois est sortie juste le jour du décès de ma maman et est d'une grande aide pour moi. Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  36. Merci Iso , tous vos enseignements sont précieux et indispensables ; ce sujet d'autant puisqu'il est partout. Nous pouvons constater qu'en amitié les histoires aussi ressemblent a ça et peuvent s'avérées douloureusement décevantes.
    Les relations entre "humains " sont de ce fait extrêmement compliquées,et "les gens" autour se plaignent beaucoup et ne se comprennent pas . Comme vous nous l'avez dit , il ne faut pas craindre la solitude ; car soit nous sommes tenus a distance ( trop bizarre ) soit c'est nous qui nous tenons en retrait de ce monde perturbé .
    Oui a l'e-book sur Lilith et aussi a tous les sujets que vous plaira d'aborder !
    MERCI ISO ;)
    Syl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Personnellement la solitude me fait beaucoup souffrir. C'est vrai que je ne me retrouve pas dans ce monde et que je n'ai pas le même langague que les gens qui m'entourent mais être seule, sans être aimé et sans amis est la pire souffrance morale que l'on peut infliger à quelqu'un... alors serait-ce aussi de la manipulation ?
      Merci pour la réponse.

      Supprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Iso,

    J'ai une question qui me perturbe. Pourquoi l'ajusteur de pensée ne s'uni par avec un enfant à sa naissance ?

    Cordialement,
    Bienvenue TCHOUA TCHATOUO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tout simplement parce que le cerveau d'un enfant n'est pas assez développé pour recevoir cette vibration. Même le cerveau adulte est limite, et l'initiation solaire qui s'ensuit cause toujours un choc à l’âme à la personne. L'ajusteur entretient une communication intelligente avec le mortel, cela demande certains paramètres mentaux pour que l'ajustement soit fait.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Bonjour,

      J'aurai dû me rendre compte que le cerveau d'un enfant n'est pas assez développé.En tend que parent comment on doit voir la supra conscience vibratoire vis à vis de nos enfants ?
      Merci une fois de plus de votre réponse.
      Bien cordialement.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Vous ne devez voir la supraconscience que pour vous-même. Si votre enfant à une âme individuelle son ajusteur fera le nécessaire pour ouvrir ses circuits en son temps.

      Merci à vous

      Supprimer
  39. Bravo Sébastien pour votre récit, je m'y retrouve :-) vous n’êtes pas seul
    On va y arriver à force de détermination et de conscience
    Valérie

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Iso, et merci pour votre travail...
    1 - Allez vous faire une video sur comment faire des reves éveillés?
    2 - merci pour la procedure pour recevoir vos ebooks...combien yen a t-il, et quels sont ses sujets?
    merci, nandi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Oui c'est dans les projets de faire une vidéo sur les rêves, j’espère qu'elle pourra sortir avant l'an prochain.

      2) Sinon pour l'instant il n'y a que le e-book sur l'histoire réelle de Caïn et Abel, disponible via Paypal (bouton au bas de l'article) et comme je ne vends rien, vous donnez ce que vous voulez.

      Merci à vous

      Supprimer
  41. Bonjour ISO, je voulais vous demander si lorsque l’on brûle des mémoires,il est possible de ressentir comme une sensation de brûlure,phisiquement aussi...? Comme une sorte d’etat fiévreux mais sans avoir de fièvre...? Depuis une semaine j’ai l’impression que je me dégage de pleins de choses et que beaucoup de sujets s’eclaircissent,notamment concernant mon mystère personnel,mais je ne sais pas si voyant cette libération on redouble d’attaques ou si ses symptômes font partie d’un processus comme de nettoyage? Et puis je me dis que si je brûlais des mémoires ou programmes,je ne serai pas dans le doute et saurais ce qui m’arrive... je suis un peu perdue et comme ce que je ressens physiquement est inconfortable... merci de m’éclairer. Audrey ⭐️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il est possible de ressentir un ''coup de chaud'' mais cela doit être rapidement régulé car c'est signe de blocage. Si cela vous arrive encore, prenez du recul, soyez au calme. Le plan mental touche à peine le corps physique (léger bourdonnement passager dans les oreilles mais c'est à peu près tout) car le travail se fait sur un niveau plus subtil. Par contre l'astral touche énormément le corps de carbone et la raison est ce que corps de chair appartient à ce plan. Souvent les initiés ont des problèmes de santé car les entités astrales leurs balancent la totale en vue de les ralentir, mais l'esprit est préservé.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  42. Bonjour Iso
    Je souhaite apporter mon expérience sur ce blog. Depuis que j'ecoute ton éclairage, les idées que j'avais se sont cristallisées de façon claire. Toute la lumière se fait sur le déroulement concret de ma vie par le prisme de tes explications. Le puzzle se recompose de manière solide et concret et sans confort. Le sentiment de m'éloigner du betail est très présent. C'est le prix à payer pour construire mon identité. J'aspire à trouver la paix et le vrai amour. J'aspire a sortir de la polarité et accèder à l'intelligence. Tu me montres le chemin. Merci.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Iso , voici quelques questions:
    1_ pourquoi 140000 élus ? peux tu développer le phénomène ?
    2_ pourquoi beaucoup de structures anciennes sur Terre font références à la constellation d'Orion ? Est ce ton système originel ? Quelle est l'instance qui s'y trouve et quelle roule a celle-ci ?
    3_ quelles sont les lois fondamentales qui régissent notre univers que Tous sans exception nous devons suivre ?
    4_ as tu un truc pour attracter un peut plus d'énergie et un truc pour ne moins en perdre au possible ?

    MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Apocalypse « 7: 4 et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: »
      Les fils du démiurge marqués de son sceau sont ceux qui ont atteint un degré d'initiation lunaire avancé et qui sont de parfaits portails hautement posséder. On dit que de ces cent quarante-quatre mille, qu'ils ont été rachetés de la terre, ce qui veut dire qu'ils seront programmés pour un transfert (de fréquence) qui mènera vers une seconde matrice en voie de développement. Le transfert se fait grâce à 144 hz, (qui est la même fréquence que l'Arche de Noé, qui fut aussi un transfert de ligne de temps) . Il y a un lien avec la Jérusalem céleste mais tout ceci est hautement archontique et difficile à expliquer dans une section commentaire mais en bref ces élus auront un poste de gardien de fréquences mortifères .

      2) Car un important conseil s'y trouve. Beaucoup d'enrôlés de la matrice venue œuvrer ici viennent d’Orion.

      3) Aucune. Nous sommes ici sous lois Archontique qui est une inversion, une déformation des lois universelles. Ils les suivent mais de façon fourbe, détourné.
      Les lois établies s'adressent à ceux qui ont un statut reconnu, or nous sommes, nous en tant que créatures expérimentales, coupée de nos droits d’aîné (de notre esprit) donc ces lois nous sont occultées et nous les subissons dans cette matrice. Mais si vous arrivez à vous sortir d'ici et rester dans cet univers vous les connaîtrez et serez libre.
      Ainsi il y a une loi dans cet univers ou nul ne peut détruire la création d'autrui, donc que vous créez par votre imagination est récupéré ici par des entités qui s'en servent pour solidifier leur monde astral (voila un exemple de déformation de loi universelle) . Pour créer pour soi il faut créer dans le monde imaginal qui est très différent et peu connu des humains.
      Bref je pourrais parler des lois de savoir, d'accidents, de libre arbitre mais cela me prendrait trop de temps.

      4) 4) Oui être conscient atomiquement que la pensée vient d'ailleurs. L'homme perd son énergie parce qu'il pense qu'il pense....


      Merci à vous

      Supprimer
  44. Merci beaucoup pour nous faire parvenir ces informations importantes.

    Malgré que je suis très sensible aux émotions, depuis quelques mois je les sens qqs secondes et ça pars, j'ai l'impression que je suis sur le bon chemin ?
    Aussi, je n'ai pas beaucoup de pensée et il n'a rien d'autres juste silence, parfois j'ai l'impression que c'est comme un programme de bruit blanc, est-ce que ça existe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le silence devra être remplacé par une communication télépathique , le bruit blanc doit être mis sous votre contrôle.

      Merci à vous

      Supprimer
  45. Bonjour Iso,

    Merci pour cette belle vidéo tant attendue des blogueurs dont je fais partie! J'aime beaucoup votre mot de la fin sur la distinction entre le message et le messager, ça vibre très juste et comme vous le dîtes, il est absolument "éthiquement" indispensable de le rappeler pour éviter tout phénomène d'adoration à votre égard, sinon rebelote, nous plongeons tête baissée dans le piège astral!J'ai été percuté par l'association que vous faîtes de l'amour morontiel au principe du respect, ça a fait très fortement écho à ma relation avec mon compagnon. Nous ne vivons pas ensemble par choix et cela nous a permis de construire petit à petit une relation uniquement fondée sur le RESPECT, grâce au recul qu'amène en partie le non -partage d'un habitat commun mais une vison commune de ce choix là...après-bien sûr- des phases tumultueuses d'ordre astral.
    Les petits pièges se présentent à nous bien sûr encore souvent mais nous gardons en tête que nous n'avons pas à répondre aux besoins de chacun puisque c'est à chacun d'y répondre par soi même. Nous veillons à ne jamais nous laisser aller à une dépendance affective et lorsque cela pointe le bout de son nez, l'un ou l'autre a toujours la capacité d'en avertir l'autre...et la conscience fait le reste! La sexualité qui en découle n'a rien de "plat ou ennuyeux" car c'est à chaque fois la joie de sentir le respect que nous avons de chacun, qui lui donne sa couleur...et se sentir en respect de soi- même, lié au respect de l'autre, c'est juste merveilleux comme vibration. Quand à votre accent pour nous Français et votre débit, vous êtes parfaitement audible, ne faites aucun soucis à ce sujet...je n'aurai pas pu dire ça de certains de vos compatriotes, très difficilement audibles pour le coup. Poursuivez donc votre travail d'engrammation de la matrice tel que vous le faite et advienne que pourra pour les prisonniers de cette matrice!

    Avec reconnaissance mais sans adoration!

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour je viens de découvrir votre site et vos Youtube mes recherches et mes lectures on été interpelé par les transcriptions de l’interview avec l'alien de Roswell édité par Larence R SPENCER avez-vous connaissance de ce document? Merci pour votre réponse et vos messages . Gérard S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Beaucoup m'font parler de cette interview, j'en ai pris un peu connaissance en effet, très intéressant, beaucoup de faits réels y sont relatés . Je parlerai de l'incident de Roswell dans le futur d'une façon donc très peu de personnes n'ont encore entendu parler .

      Merci à vous

      Supprimer
  47. Bonjour j'ai une simple petite question ....la Gnose fait elle aussi parti de l'astral...... ou du très haut astral......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, la gnose qui veut dire ''savoir " est hors astral matriciel. C'est une science qui est ramenée par la correction Sophianique malgré les efforts archontique pour stopper ces informations venant directement des circuits universels.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  48. Bonjour Iso
    Je viens de vous découvrir et n'ai pas pu faire autrement de d écouter toutes vos vidéo tant elles posent un éclairage nouveau sur les comportements actuels, qui résonne au plus profond de moi. Il y a bien sûr des passages qui viennent confronter mon éducation catholique. Mais pourquoi pas... cela explique beaucoup de choses peu claires voir même obscures. Vous avez dans 1 vidéo évoqué les annales akashiques comme une des sources de renseignements. Ma question est la suivante: quel crédit peut on porter aux informations obtenues dans les annales akashiques? Ne sont elles pas un outil supplémentaire des archontes ? Beaucoup de personnes accèdent aux annales.peu ou pas y trouvent les informations que vous nous donnez.
    Merci encore pour le courage de montrer ce que beaucoup tentent de garder secret
    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est une excellente question.
      On consulte les annales akashiques comme une banque de données de lignes de temps matriciel qui nous informe sur les différents scénarios mis en place par le grand architecte (ou producteur) de ce monde. Cette bibliothèque (ou disque dur) doit être regardé avec des yeux systémiques sinon cela équivaudrait à regarder un film Hollywoodien et y croire au lieu de le décortiquer.
      Quelquefois nous devons aller en astral pour chercher de l'information précise occultée, mais nous savons qu'elle est toujours biaisée, donc on doit l'ajuster et forcer les entités à nous montrer les ''effets spéciaux'' du film pour utiliser un langage de notre époque. Il y a toujours deux niveaux de lecture , un astral; accessible aux médiums et cie , l'autre systémique accessible aux initiés morontialisés.

      Merci à vous , j’espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  49. Bosoir
    Je voulais simplement vous remercier car j'ai débuté ma fusion grace à vous et synonyme simplement de liberté.
    Merci encore.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Iso,
    je vous suis depuis quelques mois car j'étais visiblement prête. Et c'est d'ailleurs le cas, j'ai beaucoup de mal à mettre des mots d'ailleurs sur ce qu'il se passe en moi. comme beaucoup je suis passée par une grande déception amoureuse qui m'a fait atterrir dans le bac à sable de l'astral : ange gardien, âme sœur, âme fusionnelle et j'en passe, en ayant toute fois toujours un certain recul et certaines interrogations car je sentais que quelque chose clochait, mais sans savoir quoi.
    Et puis je suis tombée sur vos vidéos et là j'ai compris. j'ai compris que je savais déjà.
    Mais ce n'est pas simple de savoir car autour de nous peu de personnes en sont au même niveau. Et je me sens complètement en décalage et déconnectée de ce monde.
    je suis comme spectatrice et j'ai de plus en plus de mal à y vivre ma vie "astrale", je ne me sens pas du tout à ma place. Je suis dans un flou permanent comme si j'étais ici et ailleurs en même et je ne parle pas de la notion de temps terrestre... Est ce ça l'évolution vers la supra conscience ou alors suis je parasitée par des entités qui cherchent à me freiner dans mon évolution avec ce "brouillard"?

    lors d'une précédente vidéo, tu as dit que la supra conscience était électrique, cette électricité, pouvons nous la ressentir au niveau de notre corps physique? parce que depuis quelque temps je prends des décharges électriques sur tout ce que je touche ou presque.

    En tout cas, les vibrations de tes capsules m'apaisent et je suis contente de voir par le biais des commentaires que même si nous ne sommes pas encore nombreux à être sur le bon chemin, je ne suis pas seule.


    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est normal au début d’être un peu comme entre deux états, l’âme tire la couverture mais la conscience donne de l'espace psychique au plan mental. Apres ajustement cela devrait se stabilisé et vous brûlerez avec une paix assez spectaculaire votre temps matriciel.
      La supraconscience dissipe ce brouillard ou cette statique astrale. On ne mélange pas les réalités sinon on deviendrait fou, on est ajuster et hyper clair en esprit. On connait le jeu et on se donne le droit enfin de jouer car nous connaissons les lois de ce monde.

      L’électricité peut être parfois ressenti comme une chaleur le long de la colonne vertébrale mais c'est très subtil , c'est plutôt vibratoire. Quand on entre en vibration on le sens , c'est partout dans tout les corps incluant le corps éthérique même s'il est à peine formé.

      Merci pour votre message. Continuer et soyez bien le plus possible, et si souffrance il y a, vibrer là consciemment et mettez-la sous votre contrôle autant que vous pouvez.

      Supprimer
  51. bonjour IZO,
    vous avez parler de la correction SOPHIANIQUE qui se fait actuellement, pouvez-vous nous en dire plus
    merci
    sylvie jc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En bref la grande correction Sophianique est un ajustement qui permet individuellement aux êtres d'avoir les cartes en mains (savoir, conscience, fusion, etc...) afin de reprendre le contrôle et sortir du monde de la mort .
      Cette correction touche autant les niveaux de réalités virtuelles que les mémoires et les lignes de temps. C'est très vaste, mais au niveau de l'homme c'est l'accessibilité aux circuits universelle par la descente de l'énergie supramental .

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  52. Bonsoir Iso,

    Pour commencer, je te remercie pour ta générosité et ta disponibilité. Je t’ai découverte la semaine passée et j’ai quasi passé à travers tout tout ton matériel, allant des textes, vidéos aux commentaires. Sur le coup, j’ai ressenti un soulagement car enfin, ce que je ressentais depuis longtemps était écrit et dit avec une clarté étonnante ! Je suis ébahie par tout cela mais en même temps je le savais au fond de moi. Il y a longtemps que je vis des moments de désillusions. J’ai essayé tant de choses sans jamais y croire vraiment. J’ai essayé mais sur moi, rien ne fonctionnait on aurait dit. Ce qu’une amie me proposait avec enthousiasme et qui semblait sur elle avoir des effets je l’essayais mais je savais déjà que c’était de la poudre aux yeux. Et je me suis dit que je n’étais pas normale. Aussi, depuis mon adolescence que j’ai l’impression de vivre dans une sorte de rêve, ayant un voile devant mes yeux. Comme si tout était irréel. Un jour, on m’a dit que je faisais sûrement de la dissociation. C’est très très souffrant de vivre ainsi en essayant d’expliquer aux autres comment on se sent. Il est aussi très souffrant d’essayer de s’enthousiasmer comme les autres devant ce que le monde nous propose sans le ressentir vraiment. Sans passer pour une malade. Alors, de lire que je ne suis pas la seule et que mon senti était réel m’apporte un soulagement. Ma dernière lubie a été la découverte de l’enfant intérieur car j,ai vécu dans une famille dysfonctionnelle (comme beaucoup lol) et on m’a recommandé cette thérapie et on m’a suggéré une reconnexion avec Dieu. Cela m’a semblé logique et je me suis dit que peut-être est-ce la bonne thérapie. Sauf que là, après avoir découvert votre blogue, je n’y crois plus non plus (en fait, je n’y croyais pas tant 😉). Donc, j’ai une lassitude extrême de bien des choses. Et non, je ne me reconnecterais sûrement pas avec ce dieu psychopathe ! Je voulais savoir, je dois refaire le processus des pensées à tout instant car je pense énormément. Comme mes pensées sont énormes, je fais souvent STOP dans ma tête en imaginant ma main qui arrête l’entité. Est-ce normal de penser ainsi sans arrêt lol. Même la nuit en fait je me réveille parfois et on dirait qu’une conversation a lieu dans ma tête. Aussi, lorsque je me rends compte d’une programmation, par exemple aujourd’hui je me suis rendue compte que je me sens souvent diminuée, inapte et que je tente de plaire aux autres. Quand j’ai fait l’exercice de nettoyer cette mémoire, j’ai ressenti une joie à l’intérieur de moi provenant de mon thorax. Par contre, comme on doit être neutre le plus possible je me demande si je dois aussi neutraliser cette joie qui monte? Aussi, je me suis aperçue que je compte souvent dans ma tête pour ne pas trop penser. Est-ce que cela provient aussi des entités ou bien c’est une façon pour moi d’éviter qu’ils ne m’envahissent? Aussi, je manque souvent d’énergie et d’entrain. Dois-je faire la même chose et m’observer et me rendre compte que c’est une programmation simplement et un jour ça ira mieux? J’arrête là car j’aurais tellement de questions mais je ne veux pas abuser. Vous faites un travail extraordinaire vraiment. Merci à l’avance de vos réponses. Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cosmiquement parlant la pensée telle que nous la subissions ici est une anomalie. Par contre matriciellement parlant c'est " normal " d’être bombardé de pensées nuit et jour. L’arrêt total de la pensée serait extrêmement déstabilisant pour l'ego, ainsi, peu à peu, la pensée astrale est remplacée par une communication systémique qui est, avec ajustement, sous le contrôle de l'individu.

      Quand une montée de joie se fait sentir, remplacer le par un état de paix, de neutralité et de cette façon vous verrez avec le temps votre niveau d'énergie monté ou se stabilisiez. Le monde astral se sert des émotions (joie, peur, inquiétude, euphorie, etc.) comme des valeurs bancaires, et l'homme dépense naïvement son capital sans savoir. Ce qui ne veut pas dire que l'homme supraconscient n'éprouve pas de joie, mais elle est totalement sous son contrôle et il sait d'où cette joie provient (quelle région astrale) et décide de son orientation énergétique.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  53. Oui cela a confirmé ce que je « pensais » �� j’ai vu la vidéo sur la possession et cela m’a fait comprendre que la peur viscérale que j’ai du monde invisible qui provient, entre autre, d’expériences vécues enfant, du fait que mes parents louaient des films d’horreur (comme exorciste que j’ai écouté vers 8 ans) et aussi d’autres expériences jeune adulte où la nuit, je sentais une forme noire sur moi durant mon sommeil, me donnant l’impression d’un viol, et bien cette peur qui fait que je dors la lumière allumée risque de me nuire fortement. Je ne sais trop que faire pour m’en débarrasser car elle me suit depuis toute petite. La conscientiser et nettoyer cette mémoire à chaque fois devrait suffire en bout de ligne? Cela revient au même pour toute peur j’imagine? D’autant plus que depuis quelques jours, je vois dans mon champ de vision des formes noires comme des vers très rapides alors cela n’aide en rien ma peur ! Concernant le reset d’ici + ou – 40 ans, si je n’ai pas eu de décorporation, vais-je tout de même garder la trace de vos enseignements là où j’irais ? Car je comprends que notre mémoire nous est enlevée à notre mort si nous retournons en astral mais dans le cas d’un reset qu’en est-il? Merci encore une fois pour votre réponse. Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous comprends, la peur est un phénomène astral qui nous possède et nous paralyse à divers degrés. Vous devez savoir que c'est l’âme qui a peur, donc de savoir cela permet dans les moments ou l'angoisse vous envahit de changer le cap et de mettre l'esprit devant .
      J'ai été mise en situation ou la peur était présente, et à chaque fois l'ajusteur me disait ; ''de quoi as-tu peur? Tu es déjà dans le pire en étant prisonnière de cette matrice, fonce, tes peurs sont des illusions, rien ne peut atteindre l'esprit''. Il avait raison.
      La peur du noir, du vide, des hauteurs, des araignées, de l'inconnu (etc.) doivent être travaillés afin d’être diminué et diminuer jusqu’à en être désensibilisé.
      La peur des entités aussi doit être travaillée, j'ai dit dans une vidéo que j'arrivais à changer les entités de temps sauf pour les archontes, la raison est qu'il me reste un résidu de peur quand je me trouve devant eux, et cela provient de leur regard abyssal qui nous sonde tel un viol psychique . Mais peu à peu j'y travaille, ils le savent et me voilent les yeux dorénavant quand ils sont devant moi, ce qui est bon signe car maintenant c'est eux qui ont peur 😉

      En ce qui concerne le prochain reset, l'enseignement supramental reçu demeurera engrammé en vous et pourra être activé , vous n'aurez aucun souvenir mais la vibration pourra être retrouvée.

      Merci à vous

      Supprimer
  54. BONJOUR ISO...le monde astral est un mécanisme bien huilée et bien heureux celui ou celle qui sera en sortir par ces propres moyens...( dans une autre video tu nous parler de 10 personnes sortie de la matrice depuis 1960 me semble t il... ) je suis dans cette période de transformation...mais cela me parait presque inaccessible pour pouvoir prétendre a échapper ainsi de cette matrice...conscient d avoir été programmé dans mon être et que ce processus de contrôle est appuyé et guidé par les moyens humains et technologiques des archontes pour nous garder avec eux dans leurs filets...ta mission iso est d éveiller nos consciences et de nous aider a voir la réalité autrement...tout cela pour activer en nous un processus de changement vers un autre lieu , un autre espace temps , hors de cette prison astrale...ma question sera la suivante : 1-penses tu qu' il existe une technologie qui puisse nous aider a nous libérer de cette emprise archontique ?
    2- si la véritable lumière existe t elle au-delà du monde astral pourquoi elle n'a pas les moyens d aider un maximum de gens qui veulent sortir de cette matrice ?
    merci pour ton retour d information...philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      D'abord l'homme nouveau n'est investi d'aucune mission, mon travail que je peux arrêter à tout moment est de laisser passer une vibration spécifique qui descend du plan mental afin d'emgrammer ce programme (matrice) pour un autre temps. Beaucoup sont activés par cette énergie et grâce à cela quelques-uns pourront sortir de leur captivité.

      1) Tout est technologie, le supramental est une science nouvelle de l'esprit. Seule la fusion peut donner les moyens de s'évader d'ici . Seul le corps éthérique construit peu à peu par la conscience est le véhicule qui donnera à l'homme l'opportunité de quitter ce plan archontique.

      2) La lumière est de l'information, elle n'est pas destinée à aider l'homme mais à l'éclairer (savoir) .
      Les ajusteurs de pensées ne demandent que ça ; entrer en contact avec l'homme, mais les gens sont si fortement astralisé que c'est extrêmement difficile. Imaginer un ajusteur qui entre en contact avec un personne qui pense naïvement recevoir de l'aide , cette personne sera mis K.O dans une initiation solaire abominable . J'ai vécu une initiation solaire je vous assure que c'est du costaud.
      Si vous voulez sortir de la matrice, soyez décisionnel et intraitable et entraînez-vous chaque jour a gagner de l'autorité et de l’identité , a mater l'astral en vous et opposez-vous a tout ce qui n'est pas en accord avec votre esprit.

      Merci à vous

      Supprimer
  55. Bonjour Iso Mr Jack te souhaite une bonne rentrée et plein de courage... Petite question : lorsque nous entendons un sifflement d'oreille, tu expliquais si je ne me trompe pas,que cela voulait dire que la matrice nous reprogrammait, mais je crois me souvenir également que tu disais que c'était une synchronisation du plan morontiel... alors est ce bien les deux, et comment faire la différence ? Bien-sûr s'il s'agit bien des deux, mentalement il faut certainement bloquer l'astral et accueillir le plan morontiel... Gratitude à vous deux ... Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le plan mental ne reprogramme pas mais ajuste l'homme. Souvent un léger sifflement ou bourdonnement entendu dans la tête ou dans l'oreille est une tentative de syntonisation avec le mortel. L'astral ne passe pas par le même canal, les gens en contact avec l'astral ressentent souvent un frisson ou chair de poule donc très différent.

      Merci à vous Monsieur Jack

      Supprimer
  56. Bonjour Iso,
    Je m'interroge. Sur le côté droit de la page de votre blog on a accès aux archives pour retrouver les articles.
    Or, celui-ci le plus récent est daté de juillet 2016 alors que le plus ancien "le contact télépathique" date de août 2017.
    En bas de chaque article, après la section commentaires on peut utiliser "article plus récent" et "article plus ancien" pour naviguer par ordre chronologique.
    Par exemple, alors que cet article est le dernier publié, on a accès qu'à "article plus récent".
    Il y a donc de toute évidence une inversion, est-ce votre volonté ? Et comme tout est occulte, faut-il s'interroger sur notre rapport à ce temps matriciel ? Comme si il s'écoulait à l'envers, un film qu'on regarderait de la fin vers le début. Une astuce pour nous donner un peu plus le tourni ?
    Je sais déjà que nous sommes prisonniers ici d'une boucle temporelle présentée comme linéaire et qui n'a rien à voir avec le temps hors matrice, mais il y aurait-il une autre croyance à démolir ?
    Merci à vous pour votre éclairage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est involontaire (oui et non) , sur cette plate-forme le dernier article posté se retrouve automatiquement en haut, or les gens qui débarquent sur le blog doivent d'abord savoir ce qu'est l’âme, puis d’où vient la pensée etc. avant de lire des notions plus poussées. L'enseignement a une progression logique. Donc je dois modifier les dates afin que les articles soient dans l'ordre, et je dois avouer que cela va causer problème bientôt . Même chose avec les commentaires, bloguer n'est pas conçue pour recevoir autant de commentaires et c'est un vrai casse-tête. Je vais surement devoir migrer ailleurs mais tous les blogs ont sensiblement le même principe . Occultement par contre c'est excellent, car je change le temps et brouille un peu les pistes, mais dans le pratico-pratique c'est un peu bizarre et difficile à gérer.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Merci à vous !
      Oui ce cheminement logique que vous proposez est très puissant sur moi.
      Mon système de croyances s'effondre comme un chateau de cartes en commençant par celui de l'amour. C'est relativement pénible et ça réveille des mémoires que je dois transmuter.
      J'identifie des programmations que j'affine et que je comprends de plus en plus psychiquement, mais j'ai surtout pris conscience de l'acharnement mis à m'astraliser.
      Arrivé là, en cherchant une notion dans vos écrits, j'ai eu l'impression en balayant les articles de ne pas les avoir lus parce que je ne reconnaissais que quelques illustrations. Alors j'ai recommencé à les lire depuis le premier et je me suis vite aperçu que dans "la différence entre l'âme et l'esprit" tout ou presque est dit.
      Et notamment comment se libérer graduellement des interférences astrales pour faire de la place à l'esprit.
      Une de mes programmations identifiée est la vampirisation de ma créativité par la manipulation professionnelle ; on accepte ma liberté de ton pour bénéficier de ma créativité dont je ne perçois ensuite aucun bénéfice, créant une multitude d'émotions amenant leur lot d'interférences...
      Il y a même des entités qui me parlent directement que m'obliger à me soumettre.
      Je dis STOP et je vais utiliser ma créativité pour me dé-astraliser.
      Cette altération du temps nécessaire au blog pour s'adapter intelligemment à google a un autre effet ; en retournant aux premiers articles, je relis des notions comprises intellectuellement à un niveau psychique et je progresse ainsi vers le plus récent. Je navigue dans le temps et j'évolue !
      Merci.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      En effet, pour le lecteur sérieux tout est là dans ce blog. Les grandes clefs supraconscientes d’évolution y sont dispersées dans les articles et vidéos, et avec ce que j'ai offert et mis a disposition, un homme peut s'en sortir . Cette science est un continuum d'information et ce savoir activer est une source infini de richesse systémique.

      Merci pour votre message

      Supprimer
  57. merci pour cet éclairage tant attendu sur la notion d'amour, à mes yeux il reste un autre aspect à traiter celui du côté charnel de ce qu'on nomme "amour" à savoir la sexualité et son rôle dans la mécanique matricielle en tous cas tes propos éclairent bon nombre d'enseignements spirituels .Merci à toi et force pour ce travail...et à nous tous lecteurs...prennons fermement le taureau par les cornes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un survol condensé , il resterais encore beaucoup à dire en effet.

      Merci à vous

      Supprimer
  58. Bonjour Iso!

    Espérant que vous allez bien, soyez remerciée pour vos derniers éclaircissements sur "l'amour" ici-bas. Le bouquin Love bite, trouvé suite aux quelques allusions précédant cet article a bien déblayé le terrain, mais votre intervention concise, votre art de la synthèse est inégalable accompagné de votre vibration.
    Plongeant dès 18 ans, j'ai produit, durant 10 années de relation assez de loosh pour un régiment d'archontes et pendant les 10 ans suivant la rupture, assez pour un bataillon... Banal en somme. Pourtant, passés les premiers mois de cet Amour de ma vie, une mélancolie irrepressible et cachée à ma partenaire s'est installée. Je savais que quelque chose clochait, que j'allais la perdre....
    Compensant l'exemple paternel, j'ai préféré prendre les coups, moralement, pluto^t qu'en donner.
    Aujourd'hui, respect et tendresse partagés envers une femme merveilleuse, dont j'ignore encore où elle puise la motivation de vivre aux co^tés d'un homme aussi tourmenté.
    A propos de tourments... En ce mois d'aou^t, un an est passé depuis la découverte de BDM et Supraconscience Vibratoire.
    Avec un peu de recul je souhaite partager le fait que les rétorsions astrales furent terribles. Presque tout s'est effondré dans cette existence. Invraissemblable! J'ai assisté à l'emprise astrale sur les personnes de mon entourage sans e^tre suffisamment affuté pour ne pas tomber dans le panneau, souvent...
    Et donc, chutes et rechutes... Agressé à plusieurs niveaux par l'astral et testé par le plan morontiel jusqu'à ne plus comprendre d'où provenaient les coups, j'ai encaissé, résisté, totalement flippé aussi.
    A ce jour pourtant, malgré le brouhaha astral persistant, une paix délicieuse s'installe lentement mais su^rement. L'émotivité excessive est désamorcée souvent presque instantanément.
    Bien su^r, le chemin à parcourir est encore long, mais celui parcouru, je vous le dois en grande partie, et à BDM.
    C'est pourquoi, sans obséquiosité et avec respect, je vous remercie encore, de tout coeur!

    Paraphrasant un des intervieweur de BDM, qui en introduction d'une conférence avait lu une adaptation "supramentale" de
    "la cigale et la fourmi", je reprends la sentence finale de cette version aussi rigolote qu'ajustée et qui disait: " Ah, vous avez astralisé tout l'été, et bien transmutez maintenant!"
    C'est là que j'en suis. J'accepte le défi !
    Si le temps me manquait durant le reste de cette existence pour m'échapper de cette abominable prison, ça sera pour une des prochaine... Rassurante, vous m' éclairez beaucoup en rappelant que ce qui gagné en esprit ne peut e^tre repris et que l'effacement de la mémoire lorsque le savoir est engrammé, est inutile à long terme
    Cela me suffit pour aller de l'avant, ostie! Un salut à toutes et tous! Claude



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude pour votre fantastique témoignage .
      On sent que votre parcourt vous a fait gagner en identité, c'est excellent.

      Supprimer
  59. Chère Iso, merci pour cette nouvelle vidéo et toutes les réponses aux commentaires qui apportent tellement d'éclairage. Lorsque vous dites que "ce que l'esprit a gagné ne peut être repris " cela me fait beaucoup de bien car en ce moment c'est dur dur car comme il est dit dans le message précédent je vais devoir grave transmuter après avoir beaucoup astralisé tout l'été. Et oui... Je suis tombée amoureuse et je souffre déjà beaucoup. Je m'en défendais pourtant... Quelle peine de vivre dans ce monde.
    Merci pour tout et respect infini pour votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous comprend . Pas à pas, palier par palier vous y arriverez.
      Merci pour votre message

      Supprimer
  60. Quelle perception avez-vous de la Compassion ? Est-elle comprise dans la notion de Respect tel que vous l'entendez ?
    Vous parlez de Christos comme ayant ouvert une brèche permettant de sortir de la matrice. Mais vous n'évoquez pas notre nature de Bouddha, ni l'enseignement de Siddhartha Gautama. Est-ce parce-que vous ne l'avez pas étudié ou bien parce-que vous ne vous sentez pas en phase avec ? Quel est le positionnement de votre ajusteur de pensées sur ces questions ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Premièrement je n'ai rien étudié.
      Deuxièmement vous me parler de formes de l'involution qui sont de l'astral supérieur.
      La compassion ne vous fera jamais sortir du monde de la mort ni asseoir votre autorité face à ceux qui jouent le rôle de dirigeant de cette matrice.
      Je n'ai rien contre la compassion qui dure depuis des siècles dans la philosophie bouddhiste et autres, mais l'heure est à l'intelligence, et c'est cela mon mandat actuel. J'évoque non pas la nature de Bouddha mais la nature de votre esprit.
      Si vous respectez les autres, incluant les animaux et les règnes inférieurs vous avez automatiquement de la compassion pour eux sans toutefois tomber dans l'émotion qui ne servirait à rien et nourrirait l'astral et là on retourne au cycle de la spiritualité ou il faut absolument sortir.
      Voila le positionnement de la supraconscience .

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Merci pour cette réponse qui me permet effectivement de mieux comprendre votre point de vue.
      Je précise simplement que ce que j'entends par "notre nature de Bouddha" correspond à la véritable nature de notre esprit, celle qui se révèle une fois que nous sommes libérés de nos conditionnements. J'ai l'impression que nous parlons de la même chose.
      L'intelligence de mon ajusteur de pensées réside dans sa capacité à comprendre les êtres de tous les règnes, c'est ce que j'appelle la Compassion, et à accueillir leurs différences, c'est ce que j'appelle le Respect.

      Supprimer
  61. Après plusieurs questions sans réponse je tente à nouveau ma chance. Nous aimons nos enfants mais lorsqu'ils sont somnambules est-ce qu'ils sont attaqués par les archontes? Comment réagir lorsqu'ils nous font passer la nuit debout suite à des peurs lier au somnambulisme? Que peut-on faire pour eux? Aujourd'hui selon mon expérience avec 2 de mes frères victime de ce malaise à plusieurs reprise, dont uriner dans les tiroirs, s'avèrent être tout les deux avec la maladie mentale. Je ne crois pas à la maladie mentale mais plutôt à des interférences. Quand pensez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le somnambulisme n'est pas un cas d'attaque archonte mais une possession astrale faite par des entités qui s'amusent. La personne est entre deux états et complètement inconsciente. Cela arrive souvent dans la période de l'enfance et de l'adolescence car les centres subtils sont ouverts largement et plusieurs cas de poltergeist et somnambulisme peuvent se manifester.
      Votre enfant peut décréter avant d'aller au lit qu'aucune entité astrale n'a la permission de s’infiltrer en lui et de provoquer cet état. Les épisodes devraient grandement s'estomper et disparaître .

      Il n'y a pas de maladie mentale en effet, ce n'est qu'un débalancement des corps subtils qui donne un accès aux entités astrale.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  62. Bonjour Iso,

    Je suis nouvelle sur le blog et très heureuse de vous connaître. Je suis peu habituée à ce genre de communication par « blog » interposé mais ce n’est pas grave, je m’adapte. (c’est d’ailleurs la troisième fois que j’essaie de faire passer le message et chaque fois il s’efface !!!!)
    Je vous ai répondu sur la boite mail qui m’a envoyé l’E book de Caïn et Abel. Merci beaucoup. J’ai beaucoup apprécié et cela m’a éclairée sur ce côté « astral » de l’attitude de Caïn…qui a tout de même tué son frère! Mais aussi qui dit que cet acte ne doit pas être jugé ou polarisé. Je voyais plus l’aspect symbolique de ce geste: tuer l’illusion que représentait Abel, soumis aux archontes.
    Comme je vous l’ai écrit je suis dans un milieu gnostique depuis 8 ans, après beaucoup, beaucoup de recherches dans tout azimut.
    Grâce à la gnose j’ai trouvé la paix intérieure, une compréhension globale du fonctionnement de notre monde matriciel et le moyen d’en sortir; l’importance de la prise de conscience de chaque acte , de chaque pensée , et faire le tri.
    Mais malgré cela, je ne me sens pas vraiment avancer (en tout cas, pas assez vite) . Grâce à vos explications je comprends où sont mes blocages ( dans des programmations de l’astral) mais surtout, surtout! dans la peur (qui est une programmation monumentale, j’en conviens) de prendre ma souveraineté. Et j’ai 70 ans ! Mais je ne désespère pas car j’ai confiance en l’esprit qui compte sur mon microcosme pour réaliser ses (nos) noces alchimiques.
    Je vous avoue que je ne veux pas revenir en incarnation, ni ici, ni ailleurs. Juste retourner à ma source esprit et faire l’ unité avec lui. Après, en être libre, on verra bien !
    Merci de la précision, la justesse de vos paroles. Elles sont pour moi le Verbe créateur.
    Oui, l’amour vrai est respect. J’ai été une femme passionnée , cherchant le couplé sacré persuadée de trouver « dieu » dans l’amour humain sublimé, sanctifié et/ou dépolarisé. Aujourd’hui, je vis seule n’ayant qu’un seul désir: l’union avec l’esprit pour réaliser avec lui un être complet et libre.
    Merci.
    il y a encore beaucoup de travail. Je dois encore vivre (exister) pour le terminer !
    Yvette

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,

    J'ai bien reçu votre message et je vous ai lu avec grand intérêt.
    Vous avez une bonne compréhension, et votre témoignage est grandement apprécié .

    Merci encore et continuer votre progression.

    RépondreSupprimer
  64. Merci Yvette! votre témoignage me conforte!....j'ai le même parcours que vous...et comme vous après une vie à chercher l'amour (à le pleurer même) en couple, en famille et amitié aussi....que de souffrances!...j'ai presque le même age que vous et comme vous je vis seule maintenant et mon seul but est la fusion, l'unité avec mon Esprit ...comme vous il n'est pas question de revenir me réincarner!!!...nous avons quitté l'involution et nous sommes sur le "chemin du retour" ...OUFFFFF...MERCI à vous et MERCI à Iso qui a été le "détonateur" (qui était en gestation) de ma nouvelle vision de ce monde ...fini la spiritualité! et tout ce fatras qui l'accompagnait!!!...c'est un revirement à 360°!! et après avoir vécu un "basculement de conscience" tout est devenu plus clair...alors oui nous y arriverons par chaque instant de conscience à nous libérer de cette matrice!! NOUS Y ARRIVERONS!!!

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir Chère ISO, c'est ma 4ème tentative d'envoi...
    Pr des question SVP :
    1/ j'ai tjrs eu un profond respect pr ts les animaux, des plus petites créatures faisant parti du biotope aux plus grandes espèces...sauvages comme domestiques...et je suis révoltée par ttes les souffrances/maltraitances que bcp d'humains leurs infligent...que peut-on faire pr eux ? Je ne vx pas revenir ds cette matrice, je sens mon âme très très vieille et usée...(bcp souffert ds cette vie là) mais partir en me disant qu'on ne peut rien faire pr les animaux qui eux n'ont rien demandé ni passé aucun accord... C trop injuste...et malgré une certaine usure, paradoxalement, je sens l'énergie de la guerrière en moi...peut-on faire qqch pr nos amis les animaux ?
    2/ est-il vrai qu'une âme brûlée, mourait ? qd ils ns brûlaint nous les femmes comme des sorcières à l'inquisition...
    3/Don Juan disait qu'à la nuit tombée on pouvait voir les ombres noires des archontes ?
    4/je suis végétarienne, mais lors d'1 commentaire, vs disiez qu'on mange qd mmê les légumes et fruits.. mais ces derniers n'ont pas de système nerveux, dc ne doivent pas souffrir ? Ici bas, tout le monde bouffe tout le monde...
    cela veut-il dire que sr la terre Originelle de Sophia ttes les espèces se nourrissent uniquement de Prâna ?
    Et alors comment on fait les archontes, car s'ils ne peuvent que copié, comment on-t-il procédé pr qu'on se nourrisse de la sorte ?
    5/Tom Kenyon et les Hathors c'est astral ?
    6/scientifiquement ils ne peuvent expliquer le groupe sanguin 0 négatif, que celui-ci ne fait parti d'aucune espèce ?
    7/vs disiez lors d'1 commentaire que lorsque qqn prie pr ns, C dommageable, mais si la personne en question n'a rien demandé et s'est totalement desastralisée, elle ne devrait pas subir les conséquences que qqn prie pr elle ?
    Apres BDM...votre riche et précieux savoir ns éclaire de manière indispensable pr aller plus loin...on est dc qd mmê un certain nombre à vouloir se barrer de la matrice !
    On devrait se créer un site de rencontre pr ns...
    Ça ne vs brancherait pas de faire 1 séminaire 1 WE en France !? 😉 Les gens payeraient pr y participer, ça vs rembourserait vos frais et plus...
    Je dis "ça" car on est un certain nombre très motivé pr avancer...voir mmê impatient et désireux de retrouver la mémoire et absorber le savoir...
    Merci à tout le monde car on se fait avancer en posant nos questions grâce aux réponses d'Iso...
    Merci Ifiniment ISO pr toutes tes vidéos, tes écris, tes explications, tes réponses, tes précieux éclairages qui ns font avancer encore une fois...
    🦋🌻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous suivez un minimum ce blog, vous savez que la supraconscience est individuelle et que la manipulation est telle qu'elle vous ramène inlassablement en astral. Depuis la mise en place de cette matrice les animaux sont sacrifiés et cela est voulu ainsi par les concepteurs de ce monde, et vous dire que vous pouvez quelque chose pour eux seraient vous mentir. Il est temps que les gens comprennent le fonctionnement de cette matrice et arrête de vouloir jouer les sauveurs fictifs. Vous êtes dans l'âme en raisonnant ainsi et perdrez votre temps et votre énergie à vouloir changer un programme virtuel qui est certes injuste et générateur de souffrance et vous n'avez encore rien vu de la manipulation . Pour calmer votre âme, adopter des animaux et prenez sans soin, mais soyez réaliste et au fait de ce monde , vous ne pouvez que vous aider et vous sauver vous-même et c'est loin d'être facile .

      2) La mort n'existe pas, nous sommes déjà morts . L'inquisition a servi à créer des impressions et généré crainte et souffrance.

      3) Pas seulement a la nuit tombée

      4) Tout est énergie, comme vous ne pouvez pas être autonome énergétiquement vous prenez celui d'autres règnes, animal...végétal... nous sommes dans un monde de prédation et personne n'y échappe. Bien sur mangent des légumes sont moins générateurs de souffrance mais on ne doit pas trop s'en vanter car nous vampirisons aussi l'énergie de formes d'existences divers. C'est dans ce but que j'ai dit cela.Relisez mes articles, les archontes se nourrissent du fluide de la souffrance (loosh), vous comprendrez tout.

      5) Oui

      6) Ce groupe fait partie de l'espèce humaine modifiés et certains scientifiques comprennent et l'expliquent très bien à leurs niveaux .

      7) La prière est automatiquement astrale et fait partie de l'involution. Elle est occultement ultra dommageable pour celui qui la pratique tout comme celui qui la reçoit (même sans le savoir) et les êtres nouveaux l'apprendront à leurs dépens quand ils auront la mémoire globale et verront qui influence ce processus et comment ces prières exhaussées sont payés très cher par les personnes religieuses ou spirituelles qui croyaient bien faire.

      Merci à vous

      Supprimer
  66. Bonsoir Iso , rien a voir avec le sujet mais je me demandais que se passe-t-il lorsque nous sommes sous anésthesie vue que pendant notre sommeil nous sommes tous intérceptés dans l'astral (donc dans les rêves) sous anésthesie on est totalement inconscient ,c'est comme si l'on s'endormait et on se reveillait d'un coup et je l'ai vécu et j'ai constaté que c'est bien vrai et aussi une derniere question est ce que vous rêvez ou est ce que vous dormez ? �� je pose la question car nous sommes tous soumis a cela pendant notre sommeil on nous fais vivre des rêves des cauchemares et toutes sortes d'illusion et je me demandais donc comment cela se passz t'il pour une personne supraconsciente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Excellente question.
      Avant une anesthésie générale une personne consciente devrait intérieurement sommer l'astral que l’accès à sa personne est strictement interdit. J'ai été infirmière de métier, et combien de personnes j'ai vu en salle de réveil qui avaient de fortes réactions allant de l’agressivité a la tristesse, comme un mini état de choc, déphasé . Cela passe vite mais quelque temps après les patients constate une grande fatigue, souvent suivi d'un état dépressif. Cela est du au fait que pendant l'anesthésie (surtout si celle-ci est prolongée) les entités en profite pour s'immiscer et venir jouer les indésirables en l'homme.
      Vous devriez prendre l'habitude même en vous couchant le soir d'établir vos règles, et d'affirmer et ré-affirmer votre non-consentement face a l'astral, cela vous évitera bien des ennuis sur le long terme.

      Comme tout le monde je dors mais par contre mes rêves ne sont plus comme avant. Ceux qui sont chargés de projeter les images oniriques sur mon écran mental savent que je sais, et cela change la donne.
      Comme ils doivent avertir l'homme de leur agenda, je rêve, mais le strict minimum. S'il pousse trop loin le rêve je me réveille immédiatement. Dépendant de mon humeur je peux aller sur les plans les avertir s'ils dérogent ou veulent obtenir du loosh par le truchement du rêve. Rêver une symbologie pour annoncer leurs couleurs ok, je décode tous mes rêves, mais si c'est trop ''décousus'' ou aberrant c'est une insulte à l'intelligence de l'homme.
      Rêver est un art qui s'apprend, c'est une discipline assez pointue mais nécessaire , j'en reparler plus abondamment bientôt.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  67. bonjour, je réessaye pareil de poser mes questions, auxquelles par ailleurs j'ai répondu entre temps. mais je vais tenter quand même. je ne crois plus. donc comment croire ce que vous dites? comme vous l'affirmez en ne le croyant pas. c'est en identifiant mes "habitudes" de pensées que je comprend enfin que je peux être qui je veux, quand je veux, et que je ne suis rien ni personne dans cette matrice, à part du carburant. Ok, je le sais. je n'avais jamais lu quoi que ce soit là dessus, je suis plutôt très cartésienne, je ne peux m'empêcher de penser qu'en voulant à tout prix poster ce commentaire, vu mes tentatives à répétition, j'ai besoin d'un retour pour confirmer ce que je sais, ça biaise tout du coup, c'est très matriciel, tordu... bref. une question me taraude sur l'emotion de la tristesse, qui me poursuit depuis quelques jours, que je parviens à calmer. une pensée me dit que ce serait nourrir les entités que de céder, une autre, qui vibre, me dit que si je contrôle cette tristesse c'est ok, c'est comme laisser la vapeur s'échapper de la casserole pour éviter que cela ne déborde.... je sais que les deux options sont ok, c'est ce que j'en fais ensuite. en tout cas, je me sens apaisée. j'ai envie et pas envie d'entendre mon ajusteur de pensée. c'est paradoxal. dans mes rêves je parviens peu à peu à refuser de répondre aux questions. du coup je ne me souviens plus ou pas de mes rêves. tout est clair. merci pour cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Croire c'est le contraire de savoir. Croire s'est s'assujettir, c'est réflectif donc psychologique donc astral. Vous ne devez jamais croire c'est la règle numéro un dans la supraconscience et votre ultime protection. On peut croire une vérité car demain elle sera mensonge, mais on ne peut pas croire le réel car il ne se pense pas. Soit cela vibre en vous et vous avez la certitude sans pouvoir l'expliquer que oui c'est ça! C'est une activation interne . Si ce que vous entendez ne vous paraît nullement intelligent, n'a pas d'écho en vous il faut portez votre regard ailleurs . Aussi simple que cela.

      Vous devez savoir d'ou viens cette tristesse, donc l'identifiée , l’observée et la maîtrisée. C'est normal d’être traverser par différents courants astraux , si pleurer vous fait du bien , pleurer, mais il faut que ça arrête a un certain moment.
      Aller s'y petit à petit.

      Merci à vous

      Supprimer
  68. et si les archontes se nourrissent du fluide de la souffrance, se nourrissent ils du coup de la souffrance générée par ma prise de conscience? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne question. La réponse est non. La souffrance aiguë qu'un initié solaire doit traverser provient d'un feu morontiel qui brûle de la mémoire planétaire. Cette souffrance est complètement différente de la souffrance inconsciente et émotive de l'humain ordinaire. Cette souffrance ne produit aucun looch donc est techniquement incomestible pour les archontes qui craignent ce genre de souffrance car cela met l'homme en vibration. Par contre plus tard l’initié est testé autant par l'astral que par le plan éthérique et doit veiller à contrôler et surveiller les courants qui le traversent . Il devra toujours diriger le rayon qui lui est envoyé à son avantage créateur sinon il s'astralisera et les autres passeront à table.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  69. Bonjour Iso, je sais que le processus de fusion est individuel et que si nous devons sortir de cette prison, ce sera individuellement... Mais pensez vous que les êtres que nous aimons ici dans cette matrice , nous les reverrons un jour tôt ou tard dans le plan morentiel même pour les portails organiques qui ont réussi à engrammer ce savoir tôt ou tard? Où est ce réserver aux personnes n ayant qu'une âme individuelle? ... C'est compliqué de se dire que certaines personnes, nous les reverrons jamais si nous nous echappons de cette prison et pas eux... quel est votre avis la dessus? Est ce irrémédiable pour certains ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Du point de vue morontiel c'est comme si vous regardiez une série télévisée pendant des années et quand la série finie vous êtes triste car les personnages vous manquent. C'est de l'attachement astral qui fait tomber bien des personnes dans le sas. C'est fictif et onirique et les ajusteurs sont déconfit devant autant d’âme! Mon point de vue? Moi je vais quitter cette matrice sans un regard derrière moi, car si on est capable de sortir d'ici c'est qu'on a percé le voile de l'illusion et qu'on connaît la manipulation . C'est votre âme qui vous fait parler ainsi, laisser les morts avec les morts et ayez le courage de prendre seule le chemin de la vie.
      Les êtres que vous pensez aimé seront vos pires ennemis dans la prochaine incarnation, ce n'est pas de l'amour , c'est de l'attachement sentimental . Pourquoi le Nazaréen a dit que : ''l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Mathieu 10:36, car il connaissait le modus operandi des archontes.
      Soyez avertis.

      Merci à vous

      Supprimer
  70. Bonjour Iso,

    1)Je considère que mon ami est déjà sur une voie supra mentale (il ne rêve pas, n'est pas influençable, dit les choses, et a beaucoup beaucoup d'identité). Pourtant quel est l'intérêt pour l'astral de nous avoir mis ensemble ? (J'ai été poussée vers lui par mes rêves, en me disant que je devais y aller)...
    2) Souhaitez-vous faire une vidéo sur la duplicité des mots ? Par exemple, cellule, histoire… Même si les mots sont des formes dont il faut se détacher, peut-on nettoyer en n’utilisant plus ces mots ?
    3) Avez-vous le projet de détailler plus le libre arbitre s'il vous plait ? Si l'on ne choisit rien, alors pourquoi avons-nous accès à ce savoir ?
    En espérant que ce message passe

    Merci pour vos enseignements.

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Vous le découvrirez dans quelques années.
      2) Ce n'est pas dans mes projets immédiat mais je peux glisser dans mes vidéos quelques notions en rapport avec les mots et le verbe.
      3) Car le savoir fait partie de votre noyau d’âme . Le mensonge matriciel a été mis à jour en 1984 et les initiés ont découvert cette loi de l'univers que toute entité est en droit de savoir, c'est pourquoi pour se plier à cette loi le démiurge et ses acolytes ont tout mis sous nos yeux dans les textes dits sacrés, les films, la spiritualité etc..... sauf que ''l’attrape nigaud'' est qu'ils ont inversé un certain pourcentage afin de confondre l'humain. Donc savoir n'est pas un choix mais un droit.

      Merci à vous

      Supprimer
  71. Vous dites que la prière est dommageable pour celui qui la reçoit. je connais au moins deux personnes qui prient pour moi, je ne leur ai rien demandé. Que faire pour que cela ne m'atteigne pas ? Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous connaissez les personnes qui prient pour vous, vous pouvez leur demander gentiment d’arrêter cette pratique, sans pour autant les troubler en leur disant que cela fait parti de l'involution. Dites-leurs simplement que c'est votre volonté.
      Car qui prie-t-elle? et connaissent-elles votre programmation pour interférer ainsi? En voulant bien faire les gens nuit . Vous pouvez et devez être la seule à être en charge de vous-même. Et si vous désirez vous échapper de cette matrice lors de votre décorporation vous n'aurez de comptes à rendre à personne car déjà vous serez souveraine en esprit. Entre-temps, décrétez que vous êtes le seul maître à bord, et plus vous serez éthérique moins l'astral (donc les prières et pensées d'autrui) parasiteront votre champ aurique.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  72. Bonjour Iso,

    J' ai découvert vos vidéos il y a un peu prés 1 an et demi,lesquelles ont fait écho en moi car mon évolution allait déjà dans ce sens la.Il y a beaucoup d' intelligence et de justesse dans votre travail.
    Avant d' en arriver au stade ou j' en suis,je suis passe par de de nombreuses souffrances,déceptions et écueils[leurre du sauveur/sauve en autre ,avidité de connaissance ]comme si je me cherchais sans jamais me trouver,que je reproduisais les mêmes erreurs.Ce qui a déclenché ce parcours,c est une volonté de changer et une tentative inconsciente de me souvenir de qui je suis.
    J' ai dépasse toutes sortes d’étapes avec une forme de détermination ,voire de folie maitrisée.
    En même temps,je ressors de ces expériences abime et grandi a la fois et je ne serais pas a galérer comme je galère aujourd’hui hui si j' avais écouté plus tôt la connexion etherique dont vous parlez,si j' avais fait preuve plus rapidement d' identité et si je m' étais décidé a endurer réellement la solitude.
    Je me sens aujourd’hui un peu déconnecte de cette réalité, et je rencontre des blocages et des limitations induites par mon âme et certainement des entites archontiques,qui n' ont pas l air de me lâcher d' une semelle.C' est comme si toute cette mémoire en moi de violence et de traumatismes avait resurgie que cette superposition sur mon mental créait chez moi un effet de peur et de répulsion a travers mon regard,dont avec le sexe oppose.Je ressens comme une malédiction.
    Je suis ne le vendredi 13 avril 1984.1+3=4 avril=04 et 4 dans 1984.Cela m' interpelle.
    Depuis tout petit ,j' ai des difficultés d' attention et de concentration qui se sont résorbées en devenant adulte mais qui me demandent toujours de faire des efforts.
    J' ai en même temps parfois une connexion ou un souvenir je ne sais pas avec ces chant et champ de vie ,cependant brouillée par tant de parasitages.
    Je ne baisserai pas les bras et bien que dans les faits j' ai une chance de fou de m' en sortir,je suis certain qu' a la toute fin de cette existence,je me retrouverai.

    Merci a vous.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez effectivement une programmation difficile , ils ne vous ont pas ménager. Mais cela peut se retourner contre eux a vouloir trop pousser le bouchon. Continuer a prendre conscience et a observer vos limitations et entraves afin de peu à peu les neutralisées.
      Vos chiffres sont excellents et jouent en votre faveur sans que vous vous rendiez compte , ce n'est pas une malédiction mais un indice de votre positionnement astral et vous êtes a la treizième heure du cadran cosmique. Je suis en train d'écrire un e-book sur Judas ou je parle du treizième royaume, cela va vous intéressé, j’espère pouvoir le finir avant noël et le rendre disponible le plus tôt possible.

      Merci pour votre message et continuer votre progression.

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Très intéressant.Le 13 eme royaume est il un seuil de l' astral a la frontière de la terre originelle ..? un territoire hybride ?Un rapport avec l' histoire du treizième apôtre ?Judas calomnie?
      Ça m' évoque ataviquement quelque chose...J' attends avec impatience votre e-book.En attendant ,je vais vous envoyer un don pour l' e-book sur Abel et Caen.

      Merci bien.

      Supprimer
    3. Le 13eme royaume sera annexé à la sphère Jupitérienne et selon les écrits gnostiques sera un lieu réservé pour la nouvelle génération (6 races racine) . Royaume que les archontes voudraient bien occuper mais qui est hors de leur portée (d’où leur obsession pour le chiffre 13) . Si vous aimez le livret de Caïn et Abel vous allez apprécier celui de Judas qui est dans la même veine.

      Merci à vous

      Supprimer
  73. Salut Iso et encore merci pour toutes tes vidéos .
    J'ai une question particulière , on se rend compte maintenant que dans le monde il y a une multitude de réseaux pédophiles !
    On sait que cela concerne des gens influents et non pas n'importe qui !
    Ont-ils fait un pacte avec les archontes (le diable)?
    Les enfants qui subissent des sévices créent-ils plus de "loosh" , je sais c'est dur comme question mais il est dur de ne pas polariser quand on entend toutes ces histoires !
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Combien de fois l'ai-je dit mais je vais le répéter:
      Un homme conscient sait que de polariser la situation serait de lui donner de la force, donc il se doit d’être observateur . C'est très dur à assimiler pour l'âme mais c'est essentiel si on veut percer les secrets de la conception de cette matrice.
      Les sacrifices d'enfants (incluant la pratique de la pédophilie) ont été instaurés dans le programme même de cette matrice.
      Depuis le jour 1 les animaux, les enfants et les innocents sont abusés par l'élite.
      Vous pouvez vous y objecter à vous en rendre malade cela ne changera rien.
      On peut par contre de nos jours l'exposer publiquement, cela ne changera rien car le programme continuera simplement plus hermétiquement, mais c'est une façon de dire :
      " nous ne savons ce que vous faites ".
      Un gnostique SAIT , et ensuite il peut prendre la décision individuelle de quitter ce programme (ou si vous préférez cette réalité) et retourner vers le réel de sa source auquel il fut coupé. Encore une fois si vous polarisez vous serez automatiquement remis dans le cycle de cette matrice et la nourririez, elle, et ses abominations.
      Ce que je dis est très important, et je sais que cela peut prendre des années a un humain conditionné a saisir l'essence de mes paroles , c'est normal et je devrai répéter ces choses jusqu’à ma sortie de cette matrice.

      Bien à vous

      Supprimer
  74. Bonsoir Iso , Marie et tous les autres archanges sont des archontes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je l'ai déjà dit assez clairement dans une vidéo.
      Les ARCHanges sont tous des ARCHontes qui jouent un rôle bien précis . Ils sont à la tête de hiérarchies d'anges (archontes) planétaires et sont très puissants car leurs égrégores sont gonflés à bloc par la croyance des humains.
      Il faudrait au moins qu'une fois chaque initié voit le vrai visage de ces êtres. Le choc serait terrible pour une personne un tant soit peu spirituelle mais Oh combien libérateur, car ensuite la donne change complètement, et le rapport avec ces entités passe à un autre niveau. L'important ici est de ne pas polariser, ces êtres occupent une fonction qui est certes à notre désavantage vu notre condition de prisonniers, mais il faut s'efforcer à rester neutre.

      Et Marie n'est pas un archonte mais les archontes se font passer pour elle pour leurrer les humains. Elle n'a fait aucune apparition, ce fut toujours un jeu archontique assez enfantin et presqu'insultant pour un homme conscient. Aucun message intelligent. Vérifiez par vous-même, vous verrez.

      Merci à vous

      Supprimer
  75. Salut Yza, j'ai écrit un commentaire, mais il ne semble pas s'être rendu ? C'est peut-être mieux ainsi... Puisque j'avoue avoir été flabergaster. Tes vidéos sont apparues par hasard dans ma vie, à un moment où je devais affirmer mon autorité. C'est déroutant de constater que tu sembles me parler ; c'est comme si les expériences de ma vie m'ont mené exactement à ce point critique... cette prise de conscience. C'est tellement fou en même temps ! Mais je ne peux nier ce qui ''vibre'', c'est mettre des mots sur des ressentis qui sont là, mais qui était... censuré ?

    C'est drôle puisque je communiquais régulièrement avec un archange suite à une crise spirituelle il y a deux mois. C'était un peu les vestiges de croyances qu'on me poussait à quitter. Après quelques minutes à t'écouter, je lui ai lancé : Est-ce vrai ?. Et bien, immédiatement s'en ai suivi des protestation qui m'ont fait figer d'incompréhension. Jamais sa voix n'avait eu ce ton paniqué. Le contacte s'est coupé. Et dans les jours suivant j'ai commencer à affirmer mon autorité, à dire non, à refuser le jeu et bon sang... Je ne sais pas si je deviens fou... C'est tellement calme dans mon esprit ! C'est deux mondes différent maintenant.

    Il n'y a qu'une chose qui pourrait éveiller une inquiétude bien que je n'ai pas peur. C'est un inconnu (planneur ?) insécurisant. La première nuit suite à cette coupure et aussi prise de conscience, j'ai mal dormi. Je n'ai fais aucun rêve et je me suis surpris à ouvrir les yeux et considérer le vide. J'avais cette impression d'être surveillé. La troisième fois, j'ai commencé à être irriter sans savoir quoi faire. La nuit dernière, même situation, mais moins sécure. J'ai même eu des flashs dans un moment de sommeil où je me voyais redonner un livre spirituel à un ami, bruler mon jeu de tarot et éclater mon pendentif de cristal avec un pierre.
    S'il vous plait Yza, aide moi à éclairer ce qui se produit depuis ces derniers jours, je ne veux pas développer de la peur ; je suis prêt.
    Dans tout les cas, je me retrouve (plus que jamais) et ça c'est une magnifique cadeau en soi ; ça va me sauver !

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez confronté l'entité, ce qui est excellent. Elle s'est senti démasquée et ils détestent ça. C'est normal de ressentir de la crainte car ils essaient d'abaisser votre niveau vibratoire afin de contrecarrer votre lucidité face à leur monde et machinations.
      C'est un bon moment d'affirmer votre autorité par une colère vibratoire (sans émotion) .
      Maintenez votre paix interne, et attendez-vous à des tentatives de leur part.
      Si vous êtes assez averti et aguerri ils ne dépenseront pas leur capital sans être certain que cela leur rapporte (énergétiquement parlant)

      Merci pour votre témoignage , continuer votre progression

      Supprimer
  76. Effectivement, quand j'avais 10 ans j'ai eu l'apparition d'une femme un voile blanc sur les cheveux, très belle, me tendant la main... Sur le moment j'voulais sauter du 15ème étage, ça m'a freinée tout net. Plus tard, quand je racontais l'histoire à mes amis, je leurs disais qu' il n'y avait pas de quoi en faire un plat ! Ils me regardaient tous avec des yeux ronds... Ben oui, que j'leur disais "ça m'a pas empêcher de vivre des choses horrible dans ma putain de vie" En tous cas une chose est sûre c'est que dès l'âge de 7 ans, j'avais la conviction que je ne reviendrai jamais sur cette planète... Que j'ai vu la vierge ou pas. Aujourd'hui, grâce à l'apprentissage de la gnose et de tout ce que je comprends sur ce blog, tout s'éclaire. Une seule chose n'a d'importance pour moi et ce depuis 40 ans, me barrer d'ici !
    Que la paix et l'intelligence soit avec vous.
    Merci Iso.

    RépondreSupprimer
  77. complètement ok avec ce que tu décris, cela confirme ce que je savais dans toutes tes vidéos sans vraiment l'exprimer, merci a ton contact de tavoir transmis ce savoir qui aide bien :)

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour Iso, Merci pour toutes vos vidéos. Depuis mon enfance je constate que rien ne fonctionne dans aucune branche de la "vie" "société" même en appliquant les fameuses "recettes" pour avoir une vie merveilleuse! A pousser le bouchon de la souffrance individuelle très loin, on obtient le contraire : les interrogations, puis la rébellion... Faut pas être bien futfut pour agir de la sorte soit dit en passant, on peut voir les limites de ces truc muches. Bon j'ai une question : dans une de vos vidéo (L'illusion d'être en vie) vous dites que le grand patron a été faire un compte rendu à un "conseil du cosmos" sur l'avancement de ses trouvailles et qu'ils ont gentiment gobés que tout est parfait puisque les humains sont ravis de se prêter à ces expérimentations... Là je bugue... C'est qui ce conseil ? Savent pas qu'on est traficotés, emprisonnés, hynotisés, bref tout sauf libres de notre consentement ? Si vous pouviez expliquer cette mascarade, parce que là les bras m'en tombent... Merci beaucoup pour le travail d'explication accompli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      Ce conseil d'êtres suivent de près l'activité matricielle. Ils apportent souvent du renfort (de la main-d'oeuvre) mais veulent être certains que le grand architecte respecte certaines lois de cet univers (pour leur protection). Comme un homme d'affaires véreux , il expose les aspects de sa conception mais en cache d'autres. Est-ce que le conseil connaît les aberrations ici-bas? bien sûr , mais si les lois semblent être suivies , tel que le consentement tout va bien. Du consentement on en donne sans le savoir à tous les jours, c'est fait de façon subtile, même dans nos rêves. Si j'ai parlé de cela c'est pour que les gens qui naïvement espèrent une aide ou une compassion venant de ''grands êtres galactiques'', réalise que ces êtres les maintiennent en quarantaine (non pas prisonniers) car nous sommes aux yeux de ceux qui ont le libre arbitre des créatures expérimentales. Mais de créatures nous pouvons devenir créateurs, sortir de cette fausse réalité et aller s’asseoir à leur table d'égal à égal.

      J’espère vous avoir éclairé sur cette mascarade

      Supprimer
  79. Bonjour Iso, est ce que Caligastia est le démiurge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non ce n'est pas le démiurge mais il fut à une époque très près de lui jouant un rôle non seulement dans l'univers local mais aussi dans cette matrice qui était en pleine formation ou conception lors de son activité. Ils ont c'est vrai de grandes similitudes.

      Merci à vous

      Supprimer
  80. Bonjour Iso, en ce moment je m'interroge beaucoup sur le fait que cette planète soit une extension de l'astral et que nous sommes ici aussi dans le monde de l'oubli. Tout est tellement mécanique, les planète tournent en rond, nos journées rythmée se ressemblent toutes avec l'illusion que le monde évolue, nous vieillissons, les voitures changent de forme, la mode ect...que d'énergie pour nous faire croire au temps qui passe. La vérité est sans doute que nous sommes enchainés dans un présent qui tourne en boucle et isolé des canaux de l'information lumineuse. A ce propos j'aurais une question (ou 2 ou 3 lol): dans une de vos vidéo, on voit un visage d'homme avec des implants électronique et mécanique 'un peu comme matrix' pour lui faire ressentir les sensation et les 5 sens de l'illusion qu'on protège sur lui. Ma question est la suivante, en ce moment où sommes nous exactement ? une partie de notre être est-il relié à des machines ? Si oui, quelle partie de notre être ? Moi j'ai la sensation d'être seul dans une pièce entouré de matériel qui me projette une vie, ma vie. je rêve que je suis en relation avec d'autres personnes familles, amis..sont autour de moi, mais en réalité je suis toujours seul dans la pièce, comme sous hypnose. Je souhaiterai également savoir ce qu'est la bile noir et le cube noir. La bile noir est-ce l'emprise archontique sur chacun de nous ? Le cube est-ce la matrice qui enveloppe la terre ? Merci pour votre action, c'est super de vous écouter et de vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'attendais un peu avant de parler de cette réalité mais beaucoup sont prêt a l'entendre. J’espère seulement être claire car les propos que je vais énoncer dépassent la fiction.
      Notre corps d'origine (celui qui a été entrappé) se trouve présentement sur ce qu'on appelle la lune qui est en fait une base (ou entrepôt) contenant des ''sarcophages'' tous alignés ou se trouve la partie dense de notre être cosmique et maintenu artificiellement dans un sommeil et branché et surveiller par une technologie robotique assez avancée. Comme dans le film Avatar (pour donner une image) , nous sommes projeter dans un corps incarnationel mais fictif, et dégradable rapidement. les gens y croient et s'identifie et produisent des mémoires par le parasitage de leur écran mental. J'en parlerai plus abondamment dans une vidéo si cela intéresse les gens. Mais déjà vous avez une bonne piste.

      Le cube noir est la forme du programme de ce jeu de simulation auquel nous sommes greffer de force.
      La bile noir (ou black goo) est une substance nanotechnologique visant a corrompe la structure moléculaire du carbone de l'homme. Plusieurs humains reçoivent des injections de cette matière noire sans le savoir dans leur sommeil la nuit et cela crée une aberration dans les corps subtils, une sorte ''d'insanité'' qui mène a une forte astralisation . Les gens éprouvent alors une statique psychique et une incapacité a voir le réel.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonjour Iso. Votre réponse sur la Lune m’interpelle. Si la partie dense de notre être cosmique se trouve sur la lune, l’ajusteur de pensés communique avec qui ? Nous sur terre directement ou via notre corps d’origine sur la lune ?
      Quand nous nous décorporons, si nous passons les épreuves des 3 « juges » et que nous retournons sur le plan morontiel, que se passe-t-il pour notre corps sur la lune ?
      Dernière question, les missions Apollo ont elles vraiment été sur la lune ? Merci Iso

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Nous sommes des êtres multidimensionnels. L'ajusteur passe forcément par nos corps subtils donc ce corps d'origine qui agit un peu comme une ''batterie'', et quand l’âme est projetée en incarnation dans un corps de carbone il y a un phénomène électrique qui permet aux Êtres systémiques de communiquer télépathiquement avec nous les " dormeurs ".
      Nous sommes fragmentés, et leur rôle est justement de nous ajuster afin d'ouvrir les circuits chez l'homme qui devient par le fait même de plus en plus intégral , se débarrassant de la mémoire morte et faisant place à la mémoire vive . Nous cessons d’être une personnalité et intégrons de plus en plus notre personne.

      Autre point, ce que nous voyons dans le ciel est une projection holographique, les images lunaires sont une terrible mise en scène, qui fait presque honte a regarder quand on connait un minimum de choses, et qui vise a nous faire croire que nous sommes dans un milieu ''naturel'' alors qu'il n'en est rien.

      Merci à vous

      Supprimer
    4. Ça confirme un de mes premiers commentaires sur votre blog il y a quelques temps où je vous disais que j’avais toujours eu ce sentiment, en observant des scènes de vie, la rue, les gens, que ça n’était pas réel. Ce sentiment qui vous dit que si vous touchez quelqu’un ou quelque chose vous passerez à travers, ce sentiment que rien n’a vraiment d’importance, d’importance dans le sens où il ne peut rien nous arriver (a part à ce corps de carbone, cet exo squelette que nous essayons de piloter), que nous sommes indestructibles quoi qu’il arrive et finalement quoiqu’ils nous fassent. Merci Iso

      Supprimer

  81. Comment on fait alors pour continuer de vivre en sachant tout cela. Le fait que notre corps d’origine soit maintenu artificiellement et branché et surveillé ca veut dire quoi quand on cherche a redevenir souverain? Souverain de quoi quand on ne vit même pas dans un vrai corps. Qu’advient donc le corps d’origine lorsqu’on se désincarné? A-t-on besoin de lui pour se connecter a son esprit? Besoin de savoir sur quoi s’accrocher pour continuer cette dure bataille! Qu’est-ce que ça implique pour notre chance de trouver la brèche que notre corps d’origine n’a pas seulement été trafiqué mais qu’on n’y a plus eut accès depuis qu’on s’est fait entrappé? Il me semble Iso que ce n’est pas ce que tu n’as a dit au départ! Ça devient tellement « fictif » qu’il est très difficile de savoir que faire à présent. Merci de nous donner toutes ces infos meme si ce n’est pas évident de savoir quoi faire avec ce savoir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous suivez mon blog vous savez qu'on ne vit pas ici, on existe seulement.
      Vous devriez savoir que nous sommes dans un jeu de simulation, donc ces informations nouvelles que j'apporte vont dans ce sens et sont très cohérentes.
      Quand je dis que la réalité dépasse la fiction vous n'avez même pas idée à quel point!
      Ceci n'est que la pointe de l'iceberg (car je ménage énormément mes lecteurs)
      et il faut être capable d'absorber froidement ces informations qui amènent plus de clarté dans notre condition fictive, mais qui ne changent rien au fait que l'homme doit continuer à se déastralisé et se dépolariser et devenir maître de son territoire psychique.
      Je n'aurais pas dit cela dans le premier module, mais les gens de ce blog sont prêts pour la majorité à quelques ''révélations'' .
      Il n'y a rien à faire sinon voir ce qui se passe à l'intérieur de vous quand vous êtes mis face au réel, et prendre ces infos mentalement en faisant une bonne gestion intelligente de ce savoir, ce qui veut dire de ne pas émotiver ou de laisser les pensées parasites venir vous troubler.
      Vous verrez, ces connaissances se transformeront peut-être en savoir, et vous sentirez un effet libérateur au lieu d'une détresse oppressante.

      Merci à vous

      Supprimer
  82. Bonjour ISO si on fusionne avec notre esprit qui se trouve dans le plan Morontiel comment récupérer la partie dense de notre être cosmique reste prisonnier sur la lune ,quelle galère 😡!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'homme en fusion lors de sa sortie de cette matrice redevient intégral, c'est-a-dire qu'il reprend possession de tout les fragments de lui-même (multidimensionnel) incluant son corps d'origine.

      Merci à vous

      Supprimer
  83. Qu'est-ce qui se passe avec le corps d'origine lorsque quelqu'un s'échappe de la matrice ? Dans le film 'Matrix', le personnage s'éveille dans le corps d'origine mais il est toujours prisonnier dans la base avant qu'une équipe de sauvetage vienne le récupérer.
    Ça ne risque pas trop de se passer comme ça dans la réalité. Ce corps est-il abandonné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Au moment de la décorporation , l’être supraconscient fusionné redeviendra intégral
      et ce corps s'intégrera comme tous les autres corps subtils multidimensionnels et il retrouvera toutes ses capacités perdues. Ensuite, une fois libre et en vie, il pourra l'utiliser a sa guise (tel un vêtement , pour vous donnez une image) pour visiter certaines zones de l'univers ou ce corps d'origine est parfaitement adapté.

      Merci à vous

      Supprimer
  84. Bonjour Iso, bonjour à tous
    je vous partage un texte, un condensé des précieuses infos que nous partage supraIso, à "hurler" à tout instant !
    Chaque jour être décisionnel, intraitable, s’entraîner à gagner de l’autorité et de l’identité, mater l’astral et s’opposer à tout ce qui n’est pas en accord avec mon esprit.
    Je révoque, je récuse toutes programmations qui m’ont été suggéré depuis que je suis coupé de mon esprit, donc sans intelligence.
    Je révoque tout consentement, tout contrat, tout accord tacite conscient ou inconscient, c'est-à-dire sous manipulation, culpabilité, menace, séduction etc ..et toutes sortes de techniques d’hypnose.
    Je ne donne pas mon consentement d’utiliser mon aura, mes chakras, mes corps subtils, mon corps physique, ni mon corps d’origine (maintenu artificiellement dans un sommeil), je ferme tout hermétiquement et à double tour.
    Je révoque toute programmation et renforcement magnétique qui me sont imposés pendant mon sommeil mais également à chaque instant de mon existence ( heure miroir, rayon…) je refuse les implants et autre technologies archontique, et je ne consent à rien qui sera ou qui à été fait sous couvert de l’inconscience onirique.
    Je récuse toute pensée induite menant à des désirs car manipulé, la pensée vient d’ailleurs.
    Je récuse toute intrusion de l’astral car c’est un viol de ma conscience, j’interdis toute entité astrale de pénétrer ma psyché, je ne consent pas à ce qu’un archonte superpose son mental sur le mien.
    Je récuse tout certificats d’appartenance à la matrice, acte de naissance, cartes pucées ou non .
    Je ne consent pas à au prochain reset quel qu’il soit (moyen âge, atlantide 2, mars, 5eme dimension..)
    A toute entité qui voudrait s’approcher : stop, la puissance de mon esprit te sera intolérable.
    Je sais qui vous êtes et ce que vous faites, je conscientise comment j’ai été bernée avec à chaque fois la mémoire effacée, j’ai le pouvoir de dire stop à cette abomination et avec ce savoir ma colère vibratoire est décuplée, je reprends ma souveraineté.
    Je ne suis pas la personne fictive qu’on voudrait que je crois etre, toute croyance, toute peur ne sont que mémoires, l’âme a des couches de mémoire c’est elle qui vit cette peur, pas l’esprit, l’esprit est intelligent, puissant et indestructible.
    Je n’attends rien sauf d’avoir l’esprit en paix et je garde mon regard sur mon esprit tout en étant fonctionnelle dans la matrice, je garde mon identité, mon autorité, je reste ferme et puissante, je ne me laisse pas impressionner par quoi que ce soit, je maintiens mon territoire mental neutre, mes lois, j’assoies ma volonté et ça se fait vibratoirement.
    Je n’accepte dans mon territoire mental que ce qui est créatif et intelligent, le reste sera balayé par ma vibration.
    Je me détache des émotions qui sont fictives, je me déprogramme, je me désastralise, je me dépolarise et à mesure que les mémoires remontent je me désidentifie des émotions qui s’y rattachent, JE SAIS, je vois votre jeu et je ne m’implique pas énergétiquement dans votre entourloupe.
    Mon seul but est le travail constant de non consentement, de déprogrammation, de désatralisation, de dépolarisation, et de trouver à la fin de ma programmation la porte de sortie de cette matrice .
    Je prends le billet non retour pour retrouver ma liberté, et la vie réelle dans le plan morontiel, ou sur la terre originelle, ou sur une des lunes de Jupiter.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Fabuleux résumé de l'enseignement! Non seulement on voit que vous avez lu les articles (et commentaires) mais aussi visionner les vidéos et avez absorber ce savoir en haute conscience. Bravo!
      Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire, plusieurs vont en bénéficier c'est certain. 🙂👍

      Supprimer
    2. Merci à Nath pour ce texte qui pourrait être le "credo" du supramentaliste vibratoire! En user et abuser sans aucune modération! Iso a bien raison c'est un texte très aidant, je le garde sous le coude pour m'en inspirer!

      Supprimer
    3. Nat! Ahhh merci de tout coeur!!! Vous lire a été un baume de guérison de mon esprit!
      Je lirai à haute voix ce que vous avez écrit et je m'enregistrerai pendant que je lis et l'audio de cet enregistrement, je l'écouterai en boucle!!!
      Merci encore Nat! Que la paix soit avec toi et puisses-tu sortir de cet emprisonnement et de ce rêve cauchemardesque lorsque tu mettras ton corps de côté...

      Je t'envoie les mêmes "bénédictions que je me souhaite à moi-même!

      Supprimer
    4. svp Grâce surtout pas de bénédictions !!
      contente que ca puisse vous apporter comme à moi même d'ailleurs
      et surtout merci à Iso

      Supprimer
    5. Ok. Je retire mes bénédictions ou juste le mot si c'est ca qui vous dérange.
      Mes intentions étaient bonnes mais le choix du mot ne l'était pas. Désolée.

      Supprimer
  85. Bonjour iso quelques questions me viennent à l'esprit suite à votre commentaire si on arrive à s'échapper de la matrice que devient le corps prisonnier sur la lune? Et qu'est ce que la bile noire. Merci pour tout le cheminement fait par votre enseignement isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je dis souvent qu'un homme supraconscient devient intégral, car il est multidimensionnel. Ce corps d'origine s'intégrera au corps éthérique. Si l'homme décide de rester dans cet univers, cette forme pourra être utilisée sans problème.

      La bile noire (ou black goo) est une substance nanotechnologique mis au point par la technologie Archontique visant a corrompe la structure moléculaire du carbone de l'homme. Plusieurs humains reçoivent des doses par injections de cette matière noire sans le savoir dans leur sommeil la nuit et cela crée une aberration dans les corps subtils, une sorte ''d'insanité'' qui mène a une forte astralisation . Les gens éprouvent alors une statique psychique et une incapacité a voir le réel.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  86. Bonjour iso
    Bon la je suis sur le cul sur post de 'notre corp d origine'du 6 septembre
    Question pourquoi BDM ne l évoque t il pas !? La vérité est trop dure pour être dite ?
    Amicalement Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je comprend, c'est un gros morceau. L'information était pourtant sous nos yeux...
      un peu partout , ici et là, et si j'en ai parler hier ouvertement c'est que c'est maintenant ''le temps''.

      Merci à vous

      Supprimer
  87. Bonjour Iso, bonjour à tous.Merci à Nat d'avoir fait ce super résumé qui va nous servir grandement puisque le soucis principal est que nous donnons notre conscentement sans le savoir ettrès souvent.Et merci à Vegtelan d'avoir posé la question encore plus profonde sur notre localisation. Merci Iso pour cette reponse de savoir que notre corps d'origine est là, endormi, piègé dans un sarcophage sur la lune.Est ce le corps cristallin ? C'est bon de savoir qu'il s'intégrera au corps éthérique au moment de la fusion totale. Soyez grandement remerciée Iso pour votre éclairage total.Ma vie est en train de changer.

    RépondreSupprimer
  88. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  89. Ce corps d'origine bloqué sur la lune est il un corps physique de carbone ? Tu dis qu'après on pourra le récupérer... pour de futurs voyages dans d'autres univers ... Merci Iso. Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non c'est un corps diamantaire issus de la création Sophianique et serait invisible pour les yeux de chair. Si vous deviez aller dans les régions de cet univers, vous auriez besoin de ce corps comme véhicule.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Iso est ce qu'un PO a aussi son corps diamantaire prisonnier sur la lune ? paix sur toi Une Véronique💜💚💛💙😉

      Supprimer
  90. Bonjour tout le monde... Si on écoute les paroles de Jean-Jacques Goldman envole - moi... Lui doit savoir depuis un moment qu'on est emprisonné et que les dés sont pipés...

    On va s'en sortir les amis...

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour Iso,
    Un corps physique recevant la projection d'une partie de mon âme pour me véhiculer dans la densité,
    Une âme probablement fragmentée dans l'astral sous l'action du cycle des réincarnations,
    Un corps astral fragmenté pour me faire manipuler dans l'astral matriciel,
    Un corps d'origine prisonnier sur "la lune" avec la capacité de se mouvoir dans l'astral hors matrice,
    Un corps éthérique en construction pour me véhiculer dans le plan Morontiel,
    Mon esprit dans le plan Morontiel cherchant la fusion via un ajusteur pour être intégral.

    En appliquant à la lettre les grandes clés supraconscientes que vous distillez dans l'ensemble de ce blog pour booster l'action des ajusteurs, en les absorbant intégralement psychiquement et en les actionnant tel que le restitue Nat (merci Nat !), alors je peux considérer que tout ce qui n'est pas dans ce cadre est de l'occulte astral ?

    Par exemple, si je ressens l'envie de soutenir, d'aider l'action de mon ajusteur, sachant que je n'ai aucune autre emprise sur mon existence que la prise de conscience, je peux immédiatement considérer que mon égo réagit avec une réminiscense de la mémoire de mon implant du sauveur (qui était très fort) et le neutraliser un peu plus ?

    Sachant qu'il existe aussi un occulte Morontiel puisque l'agenda de l'action de l'ajusteur ne peut pas m'être connu avant la fusion.

    Le supramental passe donc bien, jusqu'à l'initiation solaire, par le corps mental qui appartient au corps astral matriciel avec tous les risques de coloration que vous décrivez (pensées, corps émotionnel, mémoires...) et qui nécessitent notre plus grande vigilance ? L'initiation solaire est une mutation de la conscience astrale vers l'esprit brûlant les reliquats de mémoires et croyances astrales ? On abandonne la conscience pour la supraconscience qui est en réalité le nom de la fusion de l'âme avec l'esprit ?

    A partir de là le corps astral est désactivé et à terme on devient intégral (esprit + noyau d'âme nettoyée de ses mémoires planétaires + corps éthérique et corps d'origine) et on quitte la matrice en laissant derrière nous le corps physique bien sûr et les corps astral sûrement.

    En attendant le savoir de l'intégralité de "l'iceberg" via la fusion avec mon esprit, existe t-il encore d'autres aspects de ma multidimensionnalité dont je dois prendre conscience ? (question volontairement fermée)

    Il y a encore 6/7 mois je n'étais encore qu'un "dormeur abruti confortablement engourdi". Merci pour le boost Iso. Serai-je redevable un jour envers la grande correction sophianique dont je bénéficie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La qualité des commentaires est phénoménale et le votre en est un bon exemple.
      Ce blog monte d'un cran, et si certains sont largués par ces infos nouvelles d'autres les absorbent admirablement bien, et vois le tableau d'ensemble avec de plus en plus de clarté mentale.

      Il y a d'autres aspects de lui-même que l'homme nouveau découvrira au fur et à mesure qu'il avancera dans cette science de la supraconscience. Vous êtes beaucoup plus que vous pouvez le concevoir en ce moment.

      Vous êtes en droit de savoir, en droit souverain de refuser l'expérience astrale archontique , en droit de bénéficier de la grande correction et votre statut universel de fils de la lumière fait en sorte que vous devez rien a personne.

      Merci pour la belle synthèse, vous avez parcouru un chemin énorme depuis 6 mois!

      Supprimer
    2. Et bien ce chemin et ma clarté mentale inédite sont le fruit de votre enseignement et de votre investissement temporel. C'est magnifique et inestimable. Et je suis heureux d'y avoir droit (je me permets une petite émotion sous contrôle).
      A propos de temps, la seule conception dont je sois capable dans mon présent en 2019 est que lors de l'initiation solaire il va falloir ajuster toutes mes incarnations précédentes qui coexistent sur ma ligne temporelle, et que la souffrance, dont vous parlez souvent, viendra du cumul des souffrances individuelles causées par la destruction des croyances, ressenties dans chaque existence précédente. Et il peut y en avoir beaucoup n'est-ce pas ?
      L'idée me donne le tourni. Je vous remercie autant de fois que j'ai existé.

      Supprimer
    3. En effet, c'est pourquoi je dis que toute souffrance résulte d'une mémoire et que toute pensée qui nous est envoyer se base sur ce mémoriel et déclenche ce parasitage interne. En initiation solaire on les souffrent consciemment pour la dernière fois, et oui il y en a beaucoup mais sont souvent regrouper ex: mémoire de rejet ou de survis etc... le plus souffrant est de voir la manipulation derrière ce flot de mémoires. Ensuite cela est transmuter en colère vibratoire et c'est a cet instant que la paix s'installe en l'homme.

      Merci à vous

      Supprimer
  92. Mais Iso, si la lune est un hologramme, nos corps d'origines ne peuvent etre sur un hologramme? ils sont sur un autre lune ou planete? merci..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce que nous voyons dans le ciel n'est pas représentatif, la sphère lunaire relève plus d'une dimension, et c'est en ce lieu que les corps sont entreposés.
      Par contre il y a bel et bien un ''satellite artificiel'' qui envoie des ondes magnétiques et sert de borne (ou limite a l'espace astral de ce programme) , mais son interface est traficoté et à la place nous voyons un hologramme avec des cratères et quelques aberrations lunaires car comme nous savons, tout doit être sous les yeux des hommes mais de façons hermétiques et confus.

      J’espère que cela vous éclaire

      Supprimer
  93. Merci énormément Iso pour la réponse a Vegtalen! Quelle énormité, et en même temps, ca fait tellement de sens! J'espère un vidéo sur notre branchement a une technologie robotive et sur la facon d'éviter les matrices qui se préparent! Quoique qu'avec le texte de Nat, on a déjà un bon amorcage dans ce sens. Merci encore pour toutes ces informations!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.