Abonnez-vous a ce blog par Email

Décrire les Archontes sans polarité-Mise au point-

 Salutations à tous les amis de la supraconscience vibratoire,

parasite mental



     Voici un article pour ajuster quelques propos qui sont tenu par des gens de bonne volonté , mais qui comprennent de façon psychologique des faits au lieu de les vibrer psychiquement. C'est tout à fait normal , et je dois rectifier un truc qu'on entend présentement sur la sphère du web à savoir que les Archontes seraient des ''méchants''. Certes, c'est un mot enfantin et sans signification car ce qui est juger néfaste pour un s'avère souvent être bon pour l'autre. Donc pourquoi vouloir cataloguer et qualifier ces entités? Et pourquoi jeter la pierre à ceux qui tente de les afficher et les dépeindre?




Les Archontes sont-ils des vilains?
archontes sont ils méchants




   Si vous écouté mes vidéos et lisez mes articles vous allez vous rendre compte que je décris une catégorie d'entités nommées Archontes comme des gens qui n'ont pas a coeur l’intérêt des hommes. 
Je dis avec clarté que ces factions Archontique et Reptiliennes font un travail, et je m'efforce de décrire leurs actions en ne polarisant aucunement.






Qu'est-ce que la polarité?

manipulation astrale et polarisation du mental     La polarité dans cette matrice est l'émotivation d'un fait fictif ou réel. Mettre de l'émotion face à une situation est déjà de la polariser . Ensuite de l’étiqueter bon ou mauvais.
Un initié est quelqu’un qui observe, et qui par un acte de puissance met ses visions sous son contrôle. Je vous dis et répète que vous ne devez craindre rien ni personne, que nous sommes pris dans un jeu expérimental et qu'il faut le savoir . Or ce savoir qui est révéler et qui met sur la table certaines réalités font tiquer beaucoup de gens . Désolé si cela dérange, mais cela fait partie de la grande correction Sophianique, et qu'on soit d'accord ou non ne change rien à ce scénario qui nous implique tous.

La colère vibratoire 


     Ai-je déjà vu un Archonte? Oui, c'est même mon premier souvenir de cette incarnation.
Les personnes qui cherchent à pacifier le rapport avec ces entités n'ont visiblement pas été en contact direct avec eux, car ils changeraient de discours de façon assez radical.
On peut parler de polarité, de beaux concepts supramental intellectualisé a l’extrême, ça sonne bien mais il n'y a pas de lumière, c'est vide. Une initiation solaire vous met le feu car vous êtes confronté à des réalités tellement déstabilisantes que cela fait vibrer vos corps. Vous entrez alors en vibration et développer une colère vibratoire dépourvue d'émotion mais qui dégomme, et vous donne la capacité de dire STOP! Tout ce que je vous dis dans les vidéos et articles a été passé par ce feu, maintenant à vous de voir si c'est sensé, intelligent et voyez quelle vibration vous sentez le plus... (centaines personnes ayant des capacités ressentent vraiment ces vibrations même quand j'écris)

vril éclair chi prana
   
Avec moi c'est bref, vite, concis, comme l'éclair, et les gens comprennent (la plupart 😉),
sachez que je ne vous magnétiserai jamais avec des phrases savantes, rhétoriques, des concepts, des idées etc.
Et si je parle de façon qui peut sembler peu glorieuse des Archontes, Démiurge, entité astrale et même entités morontielle (eh oui)  c'est dans un but bien précis qui est de casser l'adoration millénaire que les gens ont pour ces entités, pour l'invisible, pour l'occulte.
Une fois cela fait, on peut traiter sur d'autres bases avec n'importe qui.



Pourquoi je fais cela?


     Lors d'une sortie sur les plans j'ai été confrontée à une entité reptilienne assez imposante qui m'a sommé de me taire et d’arrêter de parler à mes co-détenus humain. Devant mon indifférence,  une entité très proche du Démiurge s'est avancé vers moi et m'a posé une question qui fut :
'' Par quelle autorité fais-tu toutes ces choses?"
Je ne vous dirais pas ma réponse qui en révélerait trop sur moi, mais cet évènement m'a fait comprendre bien des aspects de cette matrice et le pourquoi de bien des comportements humains et non humains et des réactions de mes contemporains. 

Les gens parlent beaucoup, beaucoup... mais qui parle? Jamais vous ne me verrez dénigrer le travail ou l'opinion d'autrui. Chacun a droit d'exposer ce qu'il a vu et vibratoirement ressenti.
Le mouvement new âge a une grande emprise sur les masses sous différentes formes, tel des tentacules astrale qui viennent colorer et déformer un enseignement, qui pourtant, absorber de façon psychique est une grande source de libération intérieure. Non au lieu de ça  les gens se critiquent les uns les autres, se tire la couverture du supramental comme si cette énergie leur appartenait.
À chacun son temps les amis... à chacun son temps.
les fins des temps


 Un manque d'identité


     Un homme conscient fait les choses qu'il a à faire et ne se préoccupe pas du reste. Même s'il n'est pas d'accord avec le travail d'un autre, il peut dire que c'est intéressant car il a de l'identité et ne cherchera pas à éclabousser personne avec ses connaissances dans le but de discréditer ou de prouver quoi que ce soit. Vous ne me verrez pas sur les plates-formes , je refuse les interviews, je repousse les foules qui veulent se greffer à moi, je fuis toute forme de popularité . Je réponds aux questions en donnant toujours le pouvoir à la personne qui m'écrit. Le temps des maîtres est révolu! et remarquer ceux qui s'expriment sur la place publique, ils ont tous un résidu d'ego spirituel caché, tous! Le mien a été brûlé, donc je n'ai rien à prouver et rien à gagner, car pour ma part tout est déjà accompli. Ce que je fais maintenant est la crème sur le gâteau car ça me fais plaisir de le faire, rien de plus.

Supramental et gnosticisme


david ickes Iso V sinclair Alex jones     Je pose problème pour bien des gens car on ne peut m'insérer dans aucune boîte. Je ne cadre pas avec le supramental déjà connu car j'y ajoute des notions gnostiques, et je ne cadre pas avec la gnose car j'y apporte des notions supramental . Je casse les formes, réajuste les textes sacrés bref je suis seule de mon clan, individuelle. Je respecte les hommes; si on m'attaque je ne m'adresse jamais à la personne mais aux entités derrière, voila la grande nuance .
Il y a un engouement pour le supramental en ce moment, mais on y voit un début de cristallisation, pareil pour la gnose. Les gens ne veulent pas de vin nouveau, et préfèrent tenir les pièces du puzzle séparées. Encore une fois c'est tout à fait normal, je comprends, mais le temps est venu d’arrêter de parler pour pouvoir commencer à vraiment parler (quelques esprits comprendront ces paroles).
Alors dans mon cas nous parlerons de supraconscience vibratoire. Problème réglé.

Bientôt une nouvelle vidéo...


     J'en profite pour vous dire qu'une vidéo est présentement en édition et provoquera encore plus de vagues et fera encore plus couler l'encre et la salive de certains, mais qui sera pour d'autres une activation qui leur apportera un regard nouveau sur l'amour.
Entre-temps continuez votre progression, et merci à tous pour votre participation, il y a des gens vraiment formidables sur ce blog et j'ai bien hâte de pouvoir remettre en fonction les commentaires pour vous lire. 😊

Vibratoirement vôtre

Iso V Sinclair

Si vous désirez soutenir ce blog c'est ici ↓
(considérez-vous souverainement remercier)
J'offre toujours le E-Book sur l'histoire de Caïn et Abel, pour ceux qui le veulent, demande-le directement en message sur paypal) 



*** ATTENTION! LA LIMITE DE 250 COMMENTAIRES EST ATTEINTE.
SECTION FERMÉE *** 

257 commentaires:

  1. Salut à vous,

    -Comment se situe la kabbale, qui a l'air d'avoir un enseignement proche de la gnose? Elle est dans l'opinion générale diabolisée, est-ce à juste titre ou est-ce une manipulation comme pour le nombre 666 par exemple qui est diabolisé pour détourner l'attention de sa vraie signification.

    -La merkaba représentant les 2 triangles superposés qui lieraient l'âme et l'esprit, est-ce exacte? Cela représente aussi l'étoile de David, symbole du drapeau israélien qui aussi dans l'opinion générale représente le pays responsable de tous les malheurs sur terre, où est la vérité dans tout ça? Est-ce aussi une manipulation un effet miroir?

    -Qu'en est-il des enfant dit indiguo, des personnes se disent indiguo, envoyés sur terre de façon incarné pour accomplir une mission, est-ce aussi des programmations "New age" servant à détourner l'attention dans une mauvaise direction?

    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1- Encore une fois, la kabbale est diabolisée par certain et encenser par d'autres. Pourquoi? Car comme dans le cas des Archontes certain y tire leur épingle du jeu en s'associant à des forces bien distinctes. La kabbale est un schéma ésotérique qui explique à ceux qui peuvent la comprendre le rouage astral démiurgique. Bien sûr la kabbale que l'on retrouve dans les livres à la librairie ou sur internet est une version exotérique assez édulcorée.

      2- La merkaba est une technologie qui sert à changer la densité ou le son de l’âme afin que celle-ci puisse se déplacer dans des environnements plus fluides. L'homme supraconscient n'a pas besoin de merkaba car son corps éthérique lui permet de se voyager là où il veut, car lui est réellement lié à son esprit.

      3- Oui. Très bien résumé . Personne n'est envoyé (ou s'incarne volontairement) pour accomplir quelques missions salvatrices. C'est l'implant du sauveur encore qui veut faire croire que certains êtres sont spéciaux, très archontique comme technique, et qui vise à astralisé les individus . Les gens peuvent se donner la couleur qu'ils veulent, indigo, arc-en-ciel, Cristal; du moment qu'ils se sauvent eux-mêmes c'est ça l'important.

      Merci a vous

      Supprimer
  2. Bonjour Iso,
    Pourriez-vous m'éclairer sur l'entité qu'on appelle Shekinah? Je suis du Congo démocratique et je vous suis depuis plus d'une année et j'aimerais savoir aussi pourquoi il y a tant des souffrances dans ce pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La shekinah est un terme mystique venant de la tradition juive qui représente la lumière filtrée qui sert à maintenir et donner une certaine densité à toute fabrication. Cela peut s'apparenter au flux Sophianique donc se sert les constructeurs de cette matrice pour animer la matière.

      Votre pays est en effet très affecté par le karma des nations, cela remonte à des temps anciens où il s'est joué des intrigues dans ce scénario matriciel. Cette terre se veut empreinte par une énergie d'autonomie et d'indépendance mais la domination occulte se fait sentir et génère beaucoup de souffrance.

      Merci a vous

      Supprimer
  3. Bonjour
    Ce n'est pas la kabbale qui est diabolisée ; mais la cabale qui représenterait selon certains une catégorie d'élite décisionnelle au niveau mondiale. Ensuite israël n'est pas perçue comme négatif par la majorité mais seulement par ceux qui font la promotion de la théorie du complot. Quant au new âge il est constamment dénigré par des gens qui ne semblent pas trop different de ce qu'il prône et aussi par une majorité qui ne fait que répéter ce qu'elle entend; idem pour la franc-maçonnerie. Évitons sur ce blog des commentaires ressemblant à de la politique déguisée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis d'accord avec vous .

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    2. Pas de politique déguisée merci de ne pas porter de jugement, seulement des questions qui me trottaient car je me suis récemment penché sur ces sujets que je ne maîtrise pas et les réponses d'Iso ont été très clairs, merci à elle.

      Supprimer
  4. Merci Iso de m'avoir répondu mon prénom est Tanguy. Et surtout merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour iso. Ravi de te lire !! ��
    Tout ce que tu écris résonne en moi. Hâte comme beaucoup de voir la vidéo sur l'amour.. Jai déjà pris conscience de bcp de chose à ce propos et un détachement s'en est suivi.
    Merçi pour nous iso ton travail est remarquable

    RépondreSupprimer
  6. Merçi iso. J'ai été très traumatisé en étant petite et cela s'est poursuivi pendant l'adolescence. Tellement terrifié que j'ai pensé avoir fermé toutes les portes afin de ne plus me faire importuner. Avec du recul je me dit que ça été fait volontairement afin qu'il y est cette peur de l'astral. Pour que je me sente inférieur et donc ne puisse pas traiter d'égal à égal avec eux. Que je n'arrive pas à assoir ma souveraineté. Je travail sur cela c'est long difficile de se recadrer sans arret mais comme tu le dis ça en vaut la chandelle. Merçi iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les traumatismes visent a nous soumettre et nous casser. C'est vrai que ça prend un certain temps pour s'ajuster mais il ne faut pas regarder le temps et se retrousser les manches avec courage , comme vous le faites, bravo.

      Supprimer
  7. Merci pour tous ces informations riche pour le discernement

    RépondreSupprimer
  8. (J'attends patiemment une capsule sur les écrits dite évangile de Juda et les secret de Jean apocryphe. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela serait un super E-Book , j'ai tellement de choses a dire que je ne sais pas par ou commencer, mais l'histoire ajustée de Judas serait très intéressante. Merci de me le rappeler.

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Il n'y a Ni mal...Ni bien...L'équilibre...Vous êtes du côté du bien...Le mal est mauvais et vice versa...Erreur...Pas de maître, pas de sage (etc), qui dictes un chemin...Chaque personne dictes son chemin...Des clés sont offertes....Se ne sont que des clés et non la vérité...Toute est en nous..Contrôler la peur..Laisser derrière, les gens qui ralentisses...On ne peut sauver personne...Le libre Arbitre...Pas de course contre la montre...Pas regarder la montagne...Juste un pas à la fois...À son rythme... POINT...Prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, c'est une très bonne définition.

      Supprimer
    2. Merci ben c'est claire brut et sans superficie.ça a le mérite de faire passer un message précis et utile merci en tous cas

      Supprimer
  10. Bonjour Iso. Merci pour ces communications qui m'éclairent toujours plus. Les archontes essaient de t'atteindre à travers les critiques de certains mais je sais que c'est notre droit d'exercer notre autorité sur eux. Comment passer du savoir à la vibration? Comment ne plus se faire avoir par l'émotivation (j'adore ce terme explicite)?J'ai lâché beaucoup de croyances, je n'écoute pas les pensées, j'ai mis au clair des programmations et je deviens de plus en plus neutre. Cela dérange mon entourage évidemment mais je ne me justifie plus, la ménopause est une bonne excuse pour avoir la paix...Pourrais-tu nous donner les points clés pour dépolariser,stp? Comment aider au mieux mon supramental à prendre les commandes? Je te salue de tout coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      Le savoir active la vibration. C'est automatique, quand on sait on change de taux vibratoire.
      Observer les courants qui nous traversent est une bonne clé qui permet de voir l'émotion et ne pas la laisser nous envahir . La dépolarisation peut alors se faire. Vous devenez alors le régent de votre espace mental, et décider de ce qui vous convient à vous. C'est le début de la souveraineté psychique.
      Vous prenez les commandes quand vous décidez de les prendre, c'est vibratoire et très puissant.

      Merci a vous

      Supprimer
  11. Bonjour Isi
    Je suis enseignante. Jai beaucoup de difficultés avec certains élèves violents . Est ce des entités qui les fait agir ou certaines mémoires karmique qui m'attirent ces élèves ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui ce sont toujours des entités qui tirent les ficelles derrière, et si vous vous retrouvez avec des gens violents dans votre cas, (selon votre programmation à vous) c'est qu'il y a une lumière en vous qui les active eux et les font réagir violemment. Soyez consciente de l'agacement des entités qui accompagnent ces personnes et peu à peu, intérieurement adressez-vous à eux, selon votre vibration vous allez voir une différence, par contre il y aura toujours une certaine tension palpable, c'est leur façon avec vous de descendre votre taux vibratoire mais cela aura grandement diminuer.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  12. Bonjour ISO,j'entends souvent que quand nous quittons cette terre il faut faire attention car on rencontre une fausse lumière trompeuse qui manipule et peut nous Re.diriger à une autre réincarnation en 3 D. ma question est: si oui comment éviter de se faire piéger et atteindre directement et surtout comment reconnaître la Véritable LUMIÈRE.�� merci pour m'éclairer à ce sujet qui me perturbe un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'en parle abondamment dans mes vidéos. C'est la base de la supraconscience vibratoire d'obtenir assez de lumière (information), de puissance en esprit, d'identité, d'absence de craintes et de croyances pour éviter la magnétisation et subir une mort noire et retourner en astral. La conscience et l'entrainement à " mourir " donnent le maximum de chances à l'initié qui désire quitter le cycle des réincarnations pour ensuite aller en incarnation libre s'il le veut, ou rester dans le plan éthérique.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  13. BonjourIso
    Tout le monde parle en ce moment de la planète x et des 3 jours 3 nuits qui annoncent dans.les mois qui arrivent de grand bouleversements.
    Pouvez vous me donner votre avis si tout ceci est le jeu de l astral car vous avez dit que l on avait environ 49 ans avant le grand reset
    Merci pour tout ce que vous faites
    Franck de paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La Planète X est une sphère astrale qui par son activité induit des influences (comme tout corps ou sphères dans notre univers local). Meme si nous sommes en quarantaine et coupé du reste, ces influences nous atteigne par une déviation des rayons (d'ailleurs tout thème astral procède de cette façon) donc c'est voulu par ceux qui dirige ce jeu en effet. Notre plan est toujours sujet aux bouleversements, ça maintient les gens dans une certaine insécurité, c'est voulu et cibler. Les 3 nuits doivent être prises au sens occulte et ne valent seulement que pour ceux qui ne pourront pas s'éclairer par le feu de leur propre lumière.
      49 ans est un estimé approximatif car personne ne connait la date de reset.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse
      Donc si je comprends bien il n y aura pas de basculements des pôles magnetiques dans les mois qui viennent car si c est aussi proche on aurait beaucoup de mal pour s éclairer par le feu de l esprit si on doit côtoyer l horreur autour de nous
      Je vous suis très reconnaissant de répondre à toutes mes interrogations car sur YouTube la fin des temps est bien prophétique
      Grand merci Iso
      Franck de paris

      Supprimer
  14. Bonjour Iso , il y a quelques semaines j'ai fait face à une attaque :
    énorme fatigue au réveil, côtes cassées (mon côté droit) et bleus en forme d' ancre sur les côtes sans raisons particulières le lendemain de cet épisode j'ai fait un rêve lucide
    Je ne sais pas ce que c'était , peut-être archonte... au début c'était mon mari et quand je lui dit c'est n'importe quoi c'est un rêve ses yeux ont changé (je ne saurais pas les décrire) le regard froid haineux dur pas humains alors j'ai soutenu son regard sans aucune peur j'ai commencé à vouloir diriger et là il m'a enlevé ma bouche alors j'ai voulu lui enlever son visage avec les mains et là noir total et il m'a collé dans un autre rêve que je n'ai pas su contrôlé où la j'avais très mal au côté droit .
    Donc depuis le bruit que j'avais dans le cerveau a augmenté et est maintenant permanent avec des intensité variables au quotidien. Le bruit est comme le bruit d' un courant électrique ininterrompue.
    Pouvez vous demander à votre ajusteur si c'est une fusion et si non c'est quoi ?
    Merci pour ce post et votre réponse.
    Supra Sophie ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est la conséquence de votre rêve lucide. Vous n'avez pas eu peur, avez montré une certaine forme d'autorité et cela dérange beaucoup ces gens et ils vont le font savoir.
      Le bruit vient d'une tentative magnétique de vous ramener au taux vibratoire voulu, de brouillage si vous voulez. Restez ferme et attentive, cela va passer, ils ont un capital de 3 jours ensuite ils n'investiront pas d’énergie supplémentaire, c'est quelque chose qu'il faut savoir et qui donne un fier coup de pouce.

      Merci à vous

      Supprimer
  15. Bonjour Iso,
    Superbe article qui exprime beaucoup de propos en peu de mots,direct, sans fioritures, comme je les apprecie 😁
    Merci ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. bonjour Iso
      tellement contente ce matin au réveil de trouver ton nouvel article dans ma boite courriel, je voulais te remercier pour ton travail qui a bouleversé ma vie, je ne trouve pas de mots pour décrire ce que cela a produit, depuis deux mois, je suis reliée aux vidéos que j'écoute encore et encore, parce que je vois qu'une partie de moi efface, comme si j'oubliais, je lis les commentaires et je prends des notes, je vais les fixer sur une page word et en faire une sorte de livre pour m'aider à ne pas oublier, et surtout lorsque je vais me décorporer, ce qui va etre bientot puisque j'ai 62 ans, ma vie est bientot terminée, ma vie ou ce que j'imaginais que c'était, 42 ans avec un portail organique dans une relation toxique, juste de plus en plus avec les annees ce sentiment d'être en prison, avec des voix dans la tete sans arret, je travaille, je déteste ce mot, mais je n'en trouve pas d'autres, à ne plus etre dans les émotions, tres difficiles en tant que dependante affective et surdouée, je vis au quebec, je pars vivre a val david dans un mois, est ce que tu sais s'il y a des personnes avec qui partager sur les themes que tu évoques, je suis extremement seule, j'essaye de me couper de mes enfants qui ont toujours été le but de ma vie pour ne pas me retrouver encore astraliser au moment de ma decorporation, c'est tres difficile pour moi, mais je tiens bon, à tout ce blabla horrible dans ma tête et essaye d'etre reliée le plus possible a mon esprit qui est si loin de mon corps physique, merci pour tout ce que tu fais pour ton travail libérateur, marie paule

      Supprimer
    3. Merci Marie-Paule pour votre témoignage.
      Votre ''travail'' est remarquable, je sais que ce n'est pas facile .
      Ne vous coupez pas de vos enfants , ni des personnes qui vous astralise car c'est un bon entrainement d'etre capable de côtoyer ces gens sans tomber dans le piège des mémoires ou des émotions fictives. Si par contre vous voyez que cela vous dévitalise prenez vos distances mais faite face car a votre décorporation ils tenteront de jouer sur ce tableau si c'est votre point faible.

      Je ne connais pas de personne directement mais sur ce blog plusieurs se sont pris d'affinité et échange entre eux ...

      Merci encore

      Supprimer
    4. bonsoir Iso, je suis tellement touchée par ta réponse que j'en ai pleuré, un coeur d'artichaud dirait certains, ou alors une ultra sensibilité, je lutte chaque jour avec mes emotions, mes programmations et leurs voix dans ma tête, je les appelle blabla, j'essaye le plus possible de ne pas etre en colere, de depolariser comme tu l'as si bien expliqué dans toutes tes réponses et video et l'énergie que tu nous envoies a travers ton bloge est phénoménale, tu as raison, mes enfants (4) sont mon talon d'achile, lorsque je dis couper avec eux, c'est au niveau émotionnel, car ils m'attaquent toujours à travers eux, mon role de mére, ce que j'ai raté avec eux, la culpabilité, et l'abandon, ca c'est leur plat de résistance, je suis fiére de moi, parce qu'en deux mois, j'ai beaucoup évolué, la souffrance est toujours présente, comme une torture, presque chaque jour, mais je patiente à travers cette souffrance, je sais qu'elle céde à un moment, je le sais parce que j'apprends à observer, à m'observer comme si j'étais une autre personne qui regardait ce corps se tordre de douleurs psychologiques, la souffrance intérieure est difficile à expliquer, elle est cependant réelle, le corps fait mal, et je ne crois pas que ce soit la mort de l'égo comme tant l'on dit, je ne vais plus chercher dans les bouquins qui étaient mes amis depuis des années, j'ai donné le mois dernier presque tous mes livres (il y en avait beaucoup, puisque j'avais cherché dans tous les sens, un sens, ah ah, à ces souffrances intérieures) je n'appelle plus au secours lorsque je vais mal et c'est tout les jours, je cumule des minutes de patience et d'observation, envers moi même et je sais depuis peu, qu'une énergie appelée esprit est là quelque part, elle patiente elle aussi, elle m'attends, je sens qu'elle n'est pas loin, merci à toutes les personnes qui écrivent et parlent de leur difficulté et de leur solitude sur ce chemin de libération, pas de travail, comme si l'on n'avait pas assez travaillé comme cela, le travail personnel, je travaille sur moi, je ne supporte plus ce mot, enfin, désolée, je me lache un peu sur les mots, je te remercie encore et encore, Iso, d'être telle que tu es et pour tous tes messages, marie paule

      Supprimer
  16. Bonjour Iso ; merci infiniment pour ton travail qui résonne bien avec moi ❤

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce discours intelligent et très réaliste, il est vrai que l'on progresse en observant et les entités qui agissent à travers nous sont réellement perceptibles au bout d'un moment… A la fin des écrits gnostiques, il est écrit qu'une femme viendra bouleverser les grandes "puissances" de l'astral avec des révélations sur ce qui est … Je me demandais s'il s'agissait de vous Iso ? Bravo encore pour votre article ^^ Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Une personne qui dirait publiquement qu'elle bouleverse les grandes puissances astrales n'aurait aucune puissance. Pareil pour les gens qui se proclame " conscients " , ce sont souvent les plus endormis. Tous les gens ont le potentiel de bouleverser l'astral à un certain degré. Je peux vous dire que maintenant je me fais respecter dans ces plans astraux, mais ce fut fastidieux, et ce respect je l'ai l'imposer au prix de grandes souffrances. Mais tous peuvent y arriver.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    2. Merci Iso,
      Votre ajustement sur les archontes et autres sujets m'a redonné un sourire vibratoire et salvateur qui ne me quitte pas, et j'ai revisionné toutes vos vidéos tantôt avec une légèreté de conscience, sans entraves ni craintes de toute cette machinerie occulte qui n'ont que l'importance que l'on leur accorde après tout (souveraine) et je savais que d'autres les regardaient avec moi... A bientôt pour la prochaine vidéo bien à vous Chris

      Supprimer
  18. Bonjour Iso.
    Merci pour tout tes messages qui nous font avancer.
    J'ai été attiré à lire Un cours en miracles pour comprendre et se defaire de l'ego. Quand pensez vous ?
    Merci infiniment !
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivier ,

      Je ne pense pas 😉
      .............
      .............
      ...............
      sinon aller a l'intérieur de vous-même et voyez si cela vous apporte un + , si cela vous convient vibratoirement pour le moment. Vous saurez voir les colorations astrale et garder seulement ce qui fait votre affaire.

      Merci a vous

      Supprimer
  19. Bonjour Iso,
    Depuis quelques mois j'ai acquis du savoir grâce à vous et mon taux vibratoire a changé.
    Le changement est radical.
    J'identifie les attaques, je suis vigilant et je lutte avec un embryon de colère vibratoire qui les amuse mais qui devient de plus en plus efficace. La dernière lutte énergétique et vibratoire a duré trois jours. Je n'ai pas abdiqué et le quatrième jour il y a eu une démonstration de force dans le ciel pour m'impressionner ; ça n'a pas fonctionné.
    Je ressens les émotions qui me poussent à polariser et face à des gens agaçants, j'identifie désormais l'humain abusé que je dissocie des entités qui le manipulent. Toutefois j'ai ressenti un profond dégoût envers une personne très récemment et j'ai polarisé. Je connais cette personne depuis plusieurs années et son mode de vie ne me dérangeait pas. En fait j'ai découvert que mon écoeurement profond vient de ma perception nouvelle des entités derrière les humains, et certaines sont vraiment crasseuses. Un pas de plus en avant.
    J'acquiers de l'identité et de l'autorité que j'utilise petit-à-petit, à mon rythme, en fonction de mon énergie et je deviens observateur de moi-même, de ce corps, de son reflet, de ces réactions qui parfois m'étonnent car en décalage et qui m'en apprennent un peu plus sur ce que je maîtrise ou pas.
    La réaction de révolte initiale envers toutes les entités qui me manipulent et qui causait tant de polarité, a tendance à s'estomper au fur et à mesure que mon identité et mon autorité s'accroissent.
    Des liens se brisent, des mémoires s'effacent, et j'ai une vision globale du jeu. Je vous le dois. Merci.
    Je terminerai ce témoignage avec deux questions :
    Où se situe le corps éthérique que je construis ? La réponse qui me vient est qu'il englobe les corps physique et astral.
    Est-ce que la protection de mon noyau d'âme est assurée par mon ajusteur tant que je ne suis pas lié à mon esprit ?
    Que votre journée soit paisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel fabuleux témoignage! Merci de l'avoir partager.

      1) L'information qui vous est venue est correct, ce corps éthérique se superpose au corps astral. Bien vu.

      2) Oui, le noyau d’âme tellement convoité par les entités est hors d'atteinte malgré leur tentative pour le percer et en tirer les mémoires cosmique .

      Encore une fois merci a vous

      Supprimer
  20. Coucou Iso. Rendre accessible à l'entendement du plus grand nombre, les réalités que tu manifestes, est maintenant arrivé. Les outils techniques & pédagogiques sont prêts pour une diffusion massive sur les réseaux. Créer un pont intelligible à tous, entre la conscience générale limitée et controlée actuelle et la nouvelle est, comme tu le sait & fait si bien, le plaisir de notre temps. Allons-y par bonheur, maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      ''Les outils techniques'' ; j'aime bien ce terme . Diffusion massive pas nécessaire car les gens viendront d'eux même . Créer un pont pour activer la connexion a l'intelligence oui , le temps de cette ère est maintenant arrivée.
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  21. Bonjour,

    Merci pour cette mise à jour concernant le supramental. Car j’ai en effet ressenti un trop plein de supramental venant de sources différentes avec des notions différentes se dénigrant les unes des autres. Je m’en suis donc éloignée gardant seulement ce qui venait de moi et me semblait intelligent.
    Ce que vous dites résonne donc parfaitement.
    Cependant j’ai encore bien du mal à ne plus polariser. Je suis hyper sensible, ou alors je me mets vite en colère. Je sais une fois la situation finie que j’étais bien astralisée mais sur le moment c’est plus fort que moi. Y a t’il un moyen pour couper net cette émotion quand elle nous prend ?
    J’ai hâte de voir la vidéo sur l’amour et je ne doute pas que cela va bien bousculer des croyances bien ancrées chez moi.

    Encore merci et je vous souhaite une bonne journée,

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La dépolarisation totale est assez difficile à acquérir, mais la conscience de la polarité est réalisable. Nous polarisons sous l’impulsion, moi-même ça m'arrive, mais la clé est de se rendre compte de ce jeu de polarité, et de s'en dégager émotivement le plus vite possible. Souvent on polarise car on ne comprend pas ou ignore les dessous occultes d'une situation.

      Je ne lis rien concernant le supramental mais les gens m'écrivent et me relatent le triste tableau qui se dessine parmi des gens qui baignent dedans et qui dénigrent facilement leurs pairs sans savoir. Ils ne sont pas tous comme ça, certain ont une bonne vibration et de l'identité. Vous saurez les reconnaître.

      Merci a vous Laura

      Supprimer
  22. Bonjour Iso

    Un grand merci pour cet article qui m'a fait un bien fou. J'ai senti en le lisant que je me redressais au propre et au figuré ....
    J'ai une question si on ne retourne pas en astral (hors de question que j'y retourne) si j'ai bien suivi on a 3 possibilités le plan morontiel, la terre originelle ou une lune de Jupiter. Je ne sais pas pourquoi mais je pense toujours que j'irai sur la terre originelle mais quelle est la différence entre ces 3 plans. Quelles seront les possibilités de l'un par rapport à l'autre. Que fera-t'on???
    Un grand merci Iso pour votre dévouement sans limite. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vais tenter brièvement de vous brosser un tableau qui j’espère vous éclairera :

      ►La terre originelle est un lieu qui va convenir à beaucoup car ils y verront un endroit de transition. Plusieurs reprendront leur œuvres là ou ils avaient laissé avant leur entrappement. C'est un endroit qui permettra aussi à l'homme d'achever la construction de son corps éthérique, à son rythme.

      ►Jupiter sera le lieu de l'expansion de la 6 race racine qui aura vu le jour ici dans cette matrice. Les hommes qui y seront auront une densité de corps plus forte que sur la terre originelle et développeront des capacités de surhomme. (télépathie, volonté, amour et intelligence seront intégrer et parfaitement ajuster)

      ► Enfin le plan morontiel est le lieu de tous les possibles, rendu là vous pourrez choisir l'univers où vous voulez aller, et le pouvoir créateur de ce plan est difficilement concevable pour nous tellement il est vaste.

      Merci à vous

      Supprimer
  23. Tu as lancé le mouvement 2018.2019 de la supraconscience dite "dernier cri", et maintenant les archontes co ntinuent inlassablement à faire leur job, celui d'équilibrer la matrice par le jeu de la polarité nécessaire... Je ressens que ton travail arrive à un tournant obligé, je sais que tu ne nous lâchera pas, je vibre pour tes paroles dorénavant plutôt qu'aux leurs, il y a encore de beaux enseignements à venir de ta part (encore un peu de crème chantilly s'il vous plaît lol...), mais cela va bientôt s'arrêter et c'est là que chacun saura, devant ton absence définitive où il en est ! Tu vois Iso, ça fait quasi 2 mois que je te guette, et devant ton silence absolue, ma conscience c'est retrouvée devant mon réel travail évolutif de ces 8 derniers mois, et c'est là que j'ai vibré, en me disant en conscience (discours no archontique garantit !!), " Iso à peut être eu un problème, le gouvernement à agit...", et cela m'a fait ressentir et leur dire à ces gens là, que jamais plus je ne baisserais ma garde vibratoire, car celle qui m'a enseigné s'appelle ISO !!!!!! Vôtre pire cauchemard à fait des Esprits libres dans cette matrice, et ces devant cette épreuve sans toi, que je me suis sentie à jamais prêt à ne jamais revenir parmis les morts vivants. Que les archontes vibrent cela, tu as engrammè la matrice et certains hommes et femmes. C'est dans l'épreuve concrète de ton absence, qu'on sait si oui ou non ton enseignement à penetrè les couches profondes de nôtre être. Que ceux qui parlent, parlent mais que ceux qui vibrent, vibrent les mots ! Hètèriquement vôtre l'amie Iso. Ton silence n'arrive pas à la cheville de tes mots. Monsieur Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur Jack

      Quel changement depuis la première fois ou vous avez écrit sur ce blog. Je sens quelqu’un de nettement plus fort et assuré , c'est excellent , c'est cela que je veux pour vous tous.
      Je ne serai pas avec vous dans le sas lors de votre décorporation (et votre ajusteur non plus) , il va falloir vous auto-soutenir et être autonome vibratoirement.
      Je sais que les gens ressentent très fortement ma vibration, ça leur donne une secousse électrique. Or je ne nourri personne à la petite cuillère, on doit faire son propre travail et gagner ses propres galons.
      Juste le fait de savoir que la pensée vient d'ailleurs , si c'est vraiment absorber atomiquement peut vous propulser très haut... très très haut.

      Ce blog est d'une richesse inouïe, même si je pars , les écrits resteront et tous pourront venir puiser un peu ''d'électricité'' pour contrer la magnétisation astrale parfois très lourde.
      Le silence n'existe pas , si vous fermer les yeux et tendez votre troisième oreille vous pourrez entendre une voix vous dire : ''Le temps est venu! Secoue-toi! Impose ta loi et recouvre ta liberté.'' Peut-être aura-t-elle même un petit accent Quebecois lolllll 😉 (humour)

      Merci de votre commentaire

      Supprimer
    2. Lol t'es excellente merci Iso. Pensées heteriques a la blondinette qui déménage dans l'astral !! Mr Jack

      Supprimer
  24. Bonsoir Iso,
    C'est drôle mais je pensais très fort à vous (comme un appel intérieur) et votre communication est arrivée le lendemain. A sa lecture je ressens une connexion douce, profonde, familière dirai-je et l'éveil d'une connaissance- information que j'avais oubliée. J'en éprouve beaucoup de reconnaissance. Merci à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire.
      Contente que cela trouve un écho en vous .

      J'aimerais être plus présente sur le net, et pouvoir répondre a tous les messages.
      Il y a beaucoup de matériel sur ce blog , les gens peuvent vraiment faire des pas de géant.

      Merci encore

      Supprimer
  25. merci de tout cœur de vos propos lucides et clairs, je me réjouis car je m,occupe de moi en tant qu,être responsable de mon harmonie à tous les niveaux de ma vie.j,aime lire et écouter ceux qui ont une vibration semblable à la mienne. merci encore, Claudette

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup Iso c'est très clair pour moi Je vous encourage à continuer votre travail cà vibre très bien pour plusieur d'entre nous.
    ce sera un plaisir de regarder votre prochaine vidéo Merci encore pour votre travail qui est très appécier.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Iso, depuis que j'ai conscience de moi même, j'ai toujours vibré (recherché) très profondément en moi la façon dont la matière est influencé par l'esprit. Ça ma poussé vers plusieurs directions et recherché dans plusieurs expériences et livres. J'ai remarqué avec le temps que les réponses étaient plus claire lorsqu'elle venait de l'intérieur, de moi et de ma logique. Il y a pas si longtemps, je sentais que j'avais épuisé les ressources que les hommes pouvaient me fournir. Je savais déjà ce que je lisais ou trouvais comme information. Puis comme pur hasard, je vous ai trouvé. Ça ma fait tout un choc. Et depuis j'avance à pas de géant! Votre dernier travail m'a fait réaliser que oui, j'avance et que oui je vais réussir et que oui ce que je ressent présentement est ma réalité.
    Merci énormément.

    Richard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vous avancez, oui vous allez réussir, et j'aime quand vous dites que vous ressentez votre réalité!
      Excellent!
      Merci beaucoup pour votre commentaire Richard

      Supprimer
  28. Je lis tout ces merci et ces jolies choses sur vous.Ce n'est pas pour vous glorifier ces mots gentils.ISO, vous avez apporté énormément, à beaucoup d'entre nous. Des éclaircissements, des moyens de nous libérer.Alors peut-être que les gens qui vous suivent sur ce blog auraient fini par arriver là où ils en sont aujourd'hui sans vous. mais le fait est que nous n'avons plus le temps...le temps et l'énergie vous l'avez pris pour qu'on se libère et ça c'est pas rien. le mot "merci" n'a pas la vibration adéquat ici mais merci quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le temps est compter c'est très juste, et pour un ajusteur, l’existence terrestre est très brève. Nous n'avons pas le luxe de perdre notre temps car il faut être prêt et bien entraîner pour faire le grand saut. Je compare souvent l'ajusteur a un coach sportif , il est strict mais nous devons monter sur le podium morontiel a tout prix; c'est dans notre cas vraiment une question de vie ou de mort..

      Merci pour votre gentil commentaire

      Supprimer
    2. SANS ISO (ET SON AJUSTEUR), ON SERAIT PRISONNIER. Point ! N'oublions pas Christos également... Et un coucou à BDM... Comment aurait on pu savoir sans ces 3 personnes ??? Impossible comme tous ceux qui sont nés avant!! Merci au hacker qui a tout enclenché. Au boulot maintenant qu'on sait. Monsieur Jack

      Supprimer
  29. Bonjour Iso et merci pour ce que vous partagez ici. Depuis que j'ai découvert ce site, je viens souvent et j'écoute vos vidéos plusieurs fois et je suis certaine que je vais les ré-écouter. On dirait que j'oublie... je ne sais pas pourquoi. La chose qui est devenue très claire pour moi est que les pensées viennent d'ailleurs. Depuis que je sais cela, je travaille, enfin, je me bats contre ces pensées qui sont constamment là, à me faire souffrir. Je suis maintenant consciente de ce fait et je les confrontes avec autorité de plus en plus. Cela demande beaucoup d'effort, mais je sais que je vais arriver à gagner. Vous avez changé toutes mes croyances et il est vrai que cela a été tout un choc d'apprendre que ce que je croyais n'était pas réel! Mais je suis heureuse d'avoir accès ce site et à votre savoir. UN GROS MERCI ISO! J'ai hâte d'écouter votre vidéo sur l'amour!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'astral a une grosse emprise sur l'humain et nous sommes vite de nouveau astralisé d'ou l'oubli des notions de la supraconscience. Au début il faut se remettre dans la vibration presque par discipline et ensuite ça deviens une seconde nature, et on baigne dans l'astral car notremonde est une extension de ce plan mais ne sommes plus impliqué, endormi ou affecté par lui.

      Merci a vous Sylvie

      Supprimer
  30. Bonsoir Iso, je lis tous tes articles avec beaucoup d'intéret ainsi que les réponses que tu apporte si généreusement au questionnement des gens.J'ai une bonne famille et un bon groupe d'amis(es), cela m'aide beaucoup a cheminer. Merci pour le cadeau....et au plaisir de te lire de nouveau, Odette A+

    RépondreSupprimer
  31. Chère Iso, bonjour!
    Un immense merci pour ce que vous nous transmettez!!!
    Ce fut un choc pour moi, mais cela vibrait parfaitement juste par rapport à ce que je traverse en ce moment.
    C'est impressionnant.
    Je sais que le temps presse, et j'ai tant de questions. J'ai lu tous les commentaires, regardé vos vidéos des dizaines de fois.
    J'ai tenté plusieurs messages, mais ça ne fonctionne pas.
    J'espère tant que celui-ci vous parvienne.
    Ma question principale concerne le corps physique.
    Si il est possible de mettre les archontes à distance en reprenant notre territoire mental, notre identité et souveraineté, qu'en est-il de la souffrance physique?
    J'ai vécu énormément de souffrances physiques depuis mon enfance, dont dégénératives en ce moment.
    J'ai nettement une sensation que "ce n'est pas de moi".Comme qqch qui me serait collé dessus pour m'entraver.
    Un corps si lourd et douloureux qui m'enferme de manière insupportable.
    Comment continuer juste à pouvoir bouger et accomplir les gestes de chaque jour.
    La médecine ne m'offre aucune solution. Seul le qi gong a pu me permettre de me sentir plus forte et sereine.
    Si il s'agit d'implants, est-il possible de les refuser?
    Certains enseignements taoistes parlent du fait de pouvoir échapper à la matrice, est-ce une approche valable?
    Comment pouvoir traverser la maladie?
    J'ai refusé la notion de karma, je n'ai rien à payer.
    J'ai refusé le sacrifice, l'esclavage de ma condition.
    J'ai la sensation que la maladie surgit ou s'aggrave lorsque je m'oppose.
    Est-ce que ce que je dis peut sembler réaliste? Et si ce sont des implants, comment puis-je les refuser?
    Un immense merci de lire ce message, il est un peu long, je m'en excuse.
    Merci de bien vouloir m'éclairer.
    J'ai tant besoin de progresser.
    Lumineux messages.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Toute douleur est difficile à gérer, physique et mental, les souffrances peuvent pousser un homme à bout. Une douleur physique peut être mise sous un certain contrôle, mais ce corps de carbone appartient au démiurge et il ne faut pas tomber dans le piège de la guérison astrale mais dans la brûlure des mémoires reliés à ces douleurs.
      Toute souffrance est liée a des mémoires (donc a l’âme) un processus de désastralisation avec compréhension des douleurs et le refus de subir cette abomination peut grandement soulager; mais sur cette planète maudite; la maladie, la vieillesse et la mort sont les pierres angulaires de cette grande déception existentielle. Apprenez a prendre refuge de plus en plus dans votre esprit et vos souffrances pourraient devenir votre tremplin pour développer une supraconscience et si vous réussissez a renverser la vapeur vous allez constater des changements.

      Courage, je sais que ce n'est pas facile

      Supprimer
  32. Bonjour Iso. Merci pour tout et aussi pour cette vidéo à venir sur l'amour. Je vous suggère de compléter avec une autre vidéo portant sur le sexe tel que pratiqué dans la matrice et le sexe selon la supraconscience. Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Dans la prochaine vidéo je parle brièvement de la sexualité car cela est lié de près a ce sujet . Bien sur ce sont des pistes car la video dure 30 minutes et c'est un feux roulant d'informations. J'y reviendrai si les gens veulent que j’approfondisse un peu plus .

      Merci a vous

      Supprimer
  33. Bonsoir ISO

    Je souhaite vous dire que depuis quelques mois ou j'ai trouvé vos votre blog ,il ne se passe pas un jour ou une heure où je me sens impregnee de ce nouveau savoir que vous partagez ...ça bouscule mais toutes ces informations ne m'étonne pas en meme temps.
    Votre partage est un véritable cadeau et vous exprime toute ma reconnaissance.
    Maryse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maryse pour votre commentaire , je suis ravie que ce savoir trouve un écho en vous.

      Supprimer
  34. Bonjour Iso, encore merci pour tout ce que vous transmettez, vous avoir "découverte" il y a un mois, me semble la finalité de mon parcours de recherche, ce que vous apportez comme infos résonne en moi et réactive mon Savoir intérieur. Je "sais" que c'est ça. J'ai 60 ans; j'ai passé mes 50 premières années à "croire" en "Dieu" et à pratiquer (j' ai testé 2 religions), puis j'ai laissé tomber le religieux pour le "spirituel"...et depuis trois ans j'ai fais beaucoup de nettoyage dans mes croyances grace au livre de David Icke "l'illusion de la réalité" qui a crée un énorme choc et avancée dans ma conscience, oui je peux dire que ça a "brulé" mes dernières illusions spirituelles. je vous ai "découverte" j'ai l'impression de faire de nouveau un grand bon en avant. Je suis thérapeute depuis 8 ans, et j'utilise le Design Humain qui jusqu'alors me semblait un extraordinaire outil de développement personnel car il permet de connaitre la "carte" et la programmation de notre matrice (corps physique/énergétique); mais j'ai compris maintenant que c'est aussi un outil "astralisé" et je me suis rendue compte qu'il y des "vérités" (dans les précisions incroyable que permettent les analyses)mais aussi des "mensonges... j'ai décidé de cesser mon activité de thérapeute car je n'ai plus envie de jouer ce jeu de dupe avec l'implant du sauveur, et pour le Design humain je me pose la question...c'est un outil utile dans le sens ou, comme vous le dites, "l'homme conscient cherche à comprendre sa programmation", et qu'on peut alors "observer ces influences sans qu'elles puissent nous nuire ou nous perturber". j'aurais aimé votre avis à ce sujet, bien que au fond de moi j'ai des réponses qui s'affinent; J'espère que vous me répondrez. recevez toute ma considération pour l'éclairage que vous apportez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout outils peut apporter une compréhension tel les thèmes astrologiques qui peuvent aussi apporter des éléments sur les programmations qui utilise les influences astrales des sphères (planètes) .
      Un homme averti saura que lorsque l'outil est externe et astral il doit faire preuve de discernement et savoir qu'il y aura toujours une part de vérité/mensonge; et ensuite être capable d'extirper les perles de la boue astrale. Cela demande une grande industrie mais c'est possible.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    2. Merci Iso pour votre réponse, je suis d'accord avec vous. je regarde chaque jour vos vidéos qui elles sont des perles, et les questions/réponses du blog apportent aussi beaucoup de compréhensions; ça aide bien car la sape de l'astral est permanente...Depuis je suis attentive à filtrer mes pensées et à rester le plus neutre possible en toute circonstance. Vous dites de ne pas "remercier", mais comment exprimer autrement mon ressenti pour l'éclairage énorme que vous apportez. bien à vous, avec toute ma considération.

      Supprimer
  35. Bonjour Iso
    Je tenais à vous dire merci pour tous vos partages. Depuis que je vous lis, je me sens de plus en plus alignée, souveraine et cela m'a permis de faire un grand travail sur les peurs et des mémoires qui se dissipent ainsi que les pensées, malgré les tentatives de déstabilisation, je tiens le cap et les vidéos aident au rééquilibrage lorsque je sens que je vassille.
    Chaque jour est un pas vers la libération.


    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Iso,

    Peut-on dépasser son temps cosmique dans la matrice ? Par exemple si on a été sourd à l'intervention de son ajusteur de pensée,et que nous avons dépassé notre temps, peut-on tout de même s'échapper de cette prison ?
    Merci Iso
    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est déjà difficile d'échapper a cette prison avec un contact ouvert et un parfait alignement temporel , imaginez avec le moindre déphasement les chances de quitter le cycle de réincarnations est presque nul. C'est pourquoi en son temps le sourd entendra et l'aveugle verra, la suite des événements dépendra de lui et de la puissance de son feu.

      Merci a vous

      Supprimer
  37. Bonjour Iso merci beaucoup pour votre savoir et votre gentillesse.Le Supramental que vous transmettez est différent des autres probablement du fait que vous êtes une femme vous apportez un éclairage complémentaire. Maintenant depuis toujours une insomnie chronique me suis et ce malgré tout ce que je fait. Yoga,marche,bonne alimentation etc... Je suis persuadé que des formes nuisibles sont derrières ce phénomène. Longtemps comme vous dans mes programmations le religieux et ensuite le spirituel ont eu une grande place dans mon existence. Etant maintenant beaucoup plus mental le voile des illusions est partie. Je ne demande rien habituellement pourtant mon intuition cad ajusteur de pensée me conduit a vous Iso. Etant dans le domaine de la santé je me suis usée. Conseil, écoute,empathie etc... Je reprend un travail différent pour le moment bref il faut avancer et être dans sa centricité a chaque seconde de notre existence. Merci pour votre bonté et votre éclairage Iso. Me dire des infos sur le sommeil, en passant je fais mon rituel avant et après le sommeil en étant moins polarisé. Vibratoirement vôtre, sincères salutations. Bruno Thouin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bruno,

      Le sommeil est pour beaucoup de gens soit perturbé, entrecoupé, sans repos, et cela pour de multiples raisons. Je peux passer une semaine sans dormir et ensuite dormir 14h d'affilés, il y a toujours une raison. Souvent je fais de l'insomnie car mon ajusteur m’empêche de dormir car il pressent une attaque nocturne virulente, donc je veille mais je sais pourquoi, bien sur je suis fatiguée le lendemain mais pour lui ce n'est pas grave lolll , je dormirai quand le ''terrain astral'' sera moins virulent (ces gens ont des cycles , des horaires, des objectifs et comme des soldats doivent les respectés. Quand on le sait on peut jouer un peu sur leur ''systeme de fonctionnement'').
      Continuez votre bonne hygiène, cultivé le calme, prenez 10mg de mélatonine 1 h avant d'aller au lit et votre sommeil devrait se régularisé (mais la nuit sera toujours un énorme champ de bataille pour un homme lucide mais un peu plus sous votre contrôle a mesure que vous progressez).

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Haaaaa les 10 mg de mélatonine je connais ça et ça aide bien 😋😉 surtout pour s'endormir. La nuit le combat continue c'est sûr mais ça aide bien. Iso tu devrais conseiller un 10mg de mélatonine pour tous les gens qui suivent ton enseignement mdrrr on à tous des nuits compliquées... Jack

      Supprimer
    3. Ça fonctionne sur beaucoup de gens mais cela dépend de la programmation de chacun, pour certain c'est des infusions de tilleul ou de camomille qui aide, mais la mélatonine aide beaucoup de manière générale en effet 😉

      Supprimer
    4. Je confirme... Pour l'instant je continue ma cure de mélatonine... Ça m'aide bien. Salut à toi Iso. Mr Jack

      Supprimer
  38. Bonjour Iso,

    Ce que j’apprécie chez vous c’est le VERBE et la vibration directe qui l’accompagne : que ce soit la voix ou le mot.
    C’est exactement CELA qui m’aligne à ce qui je SUIS.
    Et le supramental tel que vous le présentez correspond parfaitement à ce qui résonne à l’intérieur de mon être.

    J’ai reçu au printemps 2012 une initiation solaire qui a été doublée par l’implant archontique de l’âme jumelle. J’ai mis du temps à m’en rendre compte et quand je suis tombée sur votre blog, ça a fait TILT !!

    Je donne mon témoignage que j'analyse aujourd'hui avec le recul :

    l’initiation solaire = connexion directe à l’éthérique en esprit, nettoyage des dernières mémoires karmiques en direct (visualisation immédiate et reset cellulaire) et cela en lien direct avec les personnes concernées physiquement dans cette vie, énergie vibratoire traversant mon corps comme une décharge électrique amenant une compréhension intelligente instantanée de la Vie : télépathie, vision des humains télécommandés par des entités, accès direct à des savoirs innées etc.

    astralisation parallèle = descente énergétique solaire assimilée à l’implant âme jumelle, connexion à l’ether assimilé à la religion (Jésus ou autre), confusion des genres avec le maintien actif des implants de peur, de domination etc.(merci les archontes et/ou défunts !!!)

    Nous sommes perclus d’implants de toutes sortes qui nous endorment profondément dans ce monde astralisé. Le problème c’est que quand nous sommes conscient d’un implant, immédiatement, un autre nous est présenté et nous retombons un moment dans le piège de l’astral…
    La manipulation ici est vampirique d’où les difficultés à devenir indépendant et autonome individuellement. C’est un rapport de force permanent d’autant que souvent nous sommes isolés dans notre environnement ce qui est mon cas.

    Quand vous dites, Iso, que le supramental actuellement est entrain de se cristalliser, voulez-vous dire astraliser ? Personnellement je ressens une tendance à l’intellectualisation du supramental chez d’autres personnes qui s’y réfère et je m’interroge car je n’y vois pas toujours de la Lumière celle de l’intelligence cosmique ?

    Un grand merci d’être présente parmi nous et de nous accompagner vers une sortie de ce monde prison.

    7eloane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Merci beaucoup pour votre témoignage.

      Quand je dis cristallisé c'est dans le sens de s'attacher a une forme, et cela stimule en effet l'intellect car ce savoir devient réfléchie et mis sur la place publique tel un dogme. Au contraire cet enseignement est une science en perpétuel mouvance , c'est un continuum qui progresse et se développe et non un principe qui doit demeurer figé.

      Encore merci pour votre commentaire

      Supprimer
  39. Bonsoir ISO

    Je souhaiterais savoir si l'ame, je veux dire le cœur de notre âme nous aide dans notre quete de refusionner avec notre Esprit ou si elle totalement sous l'emprise de l'astral et que sans l'esprit, nous sommes dans le neant, seuls.....
    J'espère etre claire dans mon questionnement....
    Merci beaucoup YZA!
    Attends votre prochaine video.
    Votre savoir en partage est salvateur.
    Maryse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le noyau d’âme n'est pas sous emprise astrale, c'est la mémoire cosmique mais l’âme périphérique et sa mémoire planétaire oui elle est sous contrôle astral et non seulement ne peut pas nous aider a fusionner mais peut nous nuire par ignorance d'ou l'importance de ''mater'' l’âme pour donner place à l'esprit.
      L’âme est comme un cheval fou qu'un cavalier (l'esprit) doit contenir et diriger dans la plus grande intelligence. En effet coupé de l'esprit comme nous le sommes présentement nous sommes seul et cherchons l’âme-soeur (un leurre) sans jamais pouvoir atteindre la satisfaction à long terme.

      Supprimer
  40. Oui, je ressens la vibration quand je lis, merci!

    RépondreSupprimer
  41. Merci Iso, c'est toujours un événement de te lire car loin de te deifier, je suis demandeur de tes eclairages et du partage qui construit ce collectif puissant. Ta présentation me touche comme une validation de mes croyances. Un grand soutien.

    RépondreSupprimer
  42. Hello ISO,
    Quelle Joie de pouvoir ressentir une nouvelle fois cette vibration de bienveillance.
    Merci pour ce billet, qui remet les pendulas à l'heure ;-)
    Il est juste de dire que ce silence fut à l'origine de prises de consciences concernant ce travail totalement individuel. Il m'a permis de vérifier l'origine et la profondeur de cette remise en question qui s'accentue. Et le fait de pouvoir à nouveau savourer les « commentaire » est source de consolidation ( pour moi) Merci beaucoup ISO :-)
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gilles,

      Tout à fait, cela donne une bonne mesure de la solidité acquise par une personne. Est-ce que l'enseignement agi en superficie ou elle est absorber de manière a transformer la perception de façon radicale et permanente? Bon point pour vous.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  43. Bonjour Iso,
    La Gnose est indissociable du supramental et d'ailleurs les textes gnostiques dont vous réajustez très justement et habilement les notions fondamentales recèlent de petites pépites quand on sait les décoder ou les ressentir… Oui il faut décrire toutes choses telles qu'elles sont : des milliers d'années d'esclavages, de tortures, d'abus de toutes sortes où l'on plonge tête baissée dans leurs mensonges et leurs pièges à chaque fin d'incarnation et enfin une chance de s'en sortir ! Personnellement, ils m'ont réduites au maximum : impossibilité de me repérer géographiquement dans cette matrice, traumatismes et persécutions dans l'adolescence, brutalités, sentiments d'infériorités, pauvreté, et d'autres choses pire encore. Quand vous m'avez dit que c'était au prix de grandes souffrances que vous étiez arrivée à cette grande intelligence universelle, ça m'a fait de la peine Iso mais il s'agissait de votre Big Bang qui génèrerait notre prochaine renaissance à tous. J'espère que lorsque nous serons redevenus intégrales, libres, en puissances et maîtrises, nous ne commettrons pas les mêmes erreurs que les créateurs de cette matrice abominable, que ce soit bientôt ou dans 2500 ans (un peu long quand même lol). Et je vous dis bravo Iso dans votre désormais éternité d'esprit Bien à vous Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je suis d'accord, la gnose et le supramental s'imbriquent comme les pièces d'un puzzle, l'un vient compléter l'autre et c'est un réel mariage cosmique et une chance inouïe d'y avoir accès.

      Merci pour votre commentaire , j'apprécie beaucoup.

      Supprimer
  44. Bonjour Iso, je souhaitais vous remercier pour les informations que vous partagez avec nous. C'est très libérateur et après des années à la recherche de la vérité grâce aux intuitions de mon ajusteur (oui il est pas très bavard), la réalité apparait enfin et même si c'est difficile c'est réel. Je voulais vous demander sans vouloir abuser de votre temps de nous parler plus précisément de ce moment de la mort. Je sais qu'il faut se préparer chaque jour pour ce moment comme certains moines bouddhistes qui laissent leurs affaires prêtes chaque soir avant de s'endormir en cas de mort durant la nuit. Certains disent que l'âme reste environ 3 jours sur terre avant de rejoindre le plan qui lui correspond, d'autres qui racontent des NDE se retrouvent de manière rapide devant le tunnel. Il y a un site internet qui regroupe des milliers de récits de NDE, c'est très intéressant, et parfois très différents pour chacun, même si le tunnel avec des entités religieuses ou la famille qui nous attend reste un grand classique. Vous nous avez parlé des 3 gardiens du seuils:le gentil, le méchant et le rusé (désolé je résume comme j'ai compris) Cette nuit j'ai fais un rêve ou l'on a essayé de me prendre de l'énergie, et je remarque comme ces entités connaissent parfaitement mes points faibles (peurs...). J'aimerai aussi connaitre leurs points faibles, vous nous avez dit de les regarder dans les yeux car nous pouvons les juger, que la lumière du tunnel est en fait la notre et je ressens cela très fort, je crois qu'elle doit jaillir de notre être rapidement. Vous nous avez parlé du combo, autorité, absence de peur... Voilà pouvez vous nous apporter un peu plus de précisions sur ce moment décisif. Bien à vous.
    Manuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce fameux moment de la décorporation est différent pour chacun mais comme les croyances des gens sont assez semblables et collectives, on retrouve les scénarios classiques de la figure angélique, du guide, des parents (famille) défunts etc.
      Il faut habituellement 3 jours pour que l'énergie de la dépouille soit complètement aspirée et couper des corps subtils; par contre il faut très peu de temps pour être amené en astral, et le temps vécu en astral et les 3 jours terrestre ne sont pas les mêmes.
      Les Archontes ont effectivement des points faibles, j'ai parlé de maintenir l'attention vis-à-vis d'eux, et je vais vous en donner un autre:
      ils sont terrifiés par la colère vibratoire d'un homme. Si un homme en astral se met en colère et se sert de sa capacité d'imagination créative pour exemple faire sortir du feu de ses mains, pour eux c'est très réel et cela peut les atteindre. C'est pourquoi je parle souvent au gens d'avoir de l'autorité qui est une forme de vibration en ébullition , un ''RECULEZ'' dit avec cette ''colère'' les figent sur place et ils vont reculer. Mais comme vous dites , ils connaissent vos peurs les plus profondes et vont s'en servir; c'est pourquoi il faut une bonne maîtrise et garder sa conscience avec mon fameux combo.
      Un autre tuyau que je peux vous donner est de vous dire pendant que vous êtes éveillé durant le jour que vous êtes dans un rêve, cela peut sembler anodin mais en peu de temps il s’opérera une modification dans vos circuits cérébraux et une lucidité se fera sentir de jour comme de nuit (par flash pour commencer puis allant en s'accroissant) .

      Voila , j’espère vous avoir un peu plus éclairé
      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  45. Bonjour
    À toutes et a tous

    Merci beaucoup pour les questions posees et les nombreuses reponses apportées par vous Iso et votre ajusteur

    Il y a deux ans suite a une canalisation, j'ai terminé à l hôpital psychiatrique,j y suis resté un moi et demie.

    Je vivais un chevauchement,et j avais de nombreuses entites qui me parasitaient en m envoyant toutes sortes de pensée et emotions.

    Vivant chez ma mere a l epoque,elle a pris la decision de m envoyé a l hopital

    En sortant de l hôpital psy,j avais encore des voix qui me parasitaient.
    Elle sont resté présente 2 a 3 semaines encore.

    Étant voyageur,je decida de partir en voyage tout de suite après l hopital pour couper avec l Europe et surtout mes proche qui n arrivait pas a digérer mon expérience avec le bas astral.

    En revenant de voyage j ai fouine sur le net,he comme beaucoup,oui je sais maintenant,nous avons visionné beaucoup de video avant de pouvoir diferrencier l ivraie et le bon grain.

    Je pratiquais beaucoup de techniques involutive reiki,etc...donc j etais fortement astralise,et mon systeme de croyance m empêcher d y voir clair.

    J ai une entite indienne sur le bras,ganesh, j'ai bien envie de le recouvrir d encre complètement,pour encore plus asseoir ma souveraineté.

    Il y a eu beaucoup d'abus dans ma famille,je polarise facilement les archontes puisque je sais qu ils sont derrière nos comportements.merci pour le rappel a l ordre (supra) mentale de cette capsule

    Avec intelligence merci beaucoup Iso

    Azedine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Beaucoup sont malheureusement passé par cette douloureuse expérience d’être chevauché par des entités astrales et d’être obligé de passer un séjour à l’hôpital. C'est le côté risqué de l'occulte et c'est pourquoi je mets continuellement les gens en garde de se tenir éloigner de l'ésotérisme en vrac ou new age à go-go et de se fortifier pour éviter d’être englobé par les entités astrales qui ne cherche que ça.
      En vous lisant je perçois une vibration d'une haute qualité et un ajustement se fait en vous, et c'est tout en votre honneur après ce que vous avez traversé car certain restent stigmatisés pour longtemps.

      Merci pour votre témoignage

      Supprimer
    2. Merci beaucoup a vous Iso.

      Supprimer
  46. Merci pour ces précisions. Il y a plusieurs semaines que j'essaye de vous contacter mais sans possibilité de finaliser le message. Je n'ai pas encore reçu l'e-book sur cain et abel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a 3 personnes a qui je n'arrive pas a envoyer le E-Book, vous êtes surement l'une d'elle, svp envoyez-moi votre adresse mail (ou une adresse alternative) et je tenterai de nouveau de vous l'acheminer

      Supprimer
  47. Bonjour ISO !
    Est ce vrai que le fait d'utiliser l'humour dans certaine expérience, nous permet d 'éviter d’être envahis d'entités, et qu'au contraire, NOUS leurs démontrons Notre souveraineté totale et absolue ?
    Merciiiii
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela dépend des situations, l'humour est efficace pour désamorcer des tensions psychologiques et de rétablir son taux vibratoire. Aujourd'hui je ne pense plus (1 ou 2 pensées par jour très vite rejetés) mais au début il m'arrivait de rire des pensées qu'on m'envoyait, car c'est d'un ridicule souvent, mais comme on est identifié à ses pensées on prend tout cela au sérieux. Donc l'humour est bon et il y a des ajusteurs qui ont un excellent sens de l'humour (un peu sarcastique) mais qui nous permet de voir le côté grotesque que nous expérimentons et subissons tant que la conscience ne devient pas supraconscience.

      Merci a vous

      Supprimer
  48. Bonjour Iso, merci pour tout ce savoir que vous nous transmettez, j'aurais quelques questions pour vous`:
    1. Dans le vidéo L'illusion d'être en vie, vous dites que le plan astral se situe dans le cerveau, ma question est ou se situe le plan morentiel par rapport au corps physique?
    2. Comment reconnaître (chez nos proches) ceux qui ont un contact avec l'ajusteur de pensée et qui ont recu l'initiation solaire et finalement comment reconnaître un portail organique chez nos proches.
    Merci et bonne journée
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous avait déjà répondu mais je met le commentaire ici pour en faire bénéficier les autres qui se poserait la même question.

      1) Le plan morontiel se trouve hors de cet univers , c'est le plan de la lumière primordiale d'ou toute création émane. Aussitôt qu'un univers est créer c'est un astral mais rien à voir avec l'astral que nous subissons sur notre plan. Les êtres libres dans les univers ont toujours la connexion avec ce lieu morontiel contrairement a nous. L'ajusteur viens justement faire le pont (le lien) pour nous permettre de connecté avec notre esprit.

      2) Il est très difficile de reconnaître un fusionné ou un portail organique et cela n'a guère d’importance.

      Merci a vous

      Supprimer
  49. Bonjour Iso,

    Je suis tombé sur votre blog il y a quelques jours et j'ai pour ainsi dire "consommé" l’entièreté de vos productions (Vidéos, Articles) avec le plus grand intérêt.

    Depuis Bernard de Montréal, je n'ai jamais eu autant l'impression que je "savais" ce que vous avanciez. C'est une sensation très étrange et tout aussi agréable de se "rappeler" de notre savoir en vous écoutant. Cela fait comme une vibration en nous qui nous ferait crier « je le savais ! ».

    À titre d'exemple, même si ce n'est pas très important car c'est une mémoire personnelle, le jeu de la déception faisait partie de mon enfance, à chaque bonne chose qui m’arrivait, je savais que quelque chose de négatif allait suivre. J’appelais ça « l’échange équivalent ». Alors quand j’ai écouté votre vidéo évoquant le sujet, ça m’a fait un énorme choc.

    En somme, je tenais alors à vous remercier chaleureusement pour ce « partage » de savoir, qui a finalement pour but de réveiller le nôtre.

    Cette rencontre "fortuite" avec vos contenus est encore une preuve que le hasard n'existe pas. La quête de « vérité » mais surtout de « réalité » est ma boussole depuis l’enfance. Je vais avoir mes 27 ans fin mai et j’espère alors pouvoir fusionner. Si mon ajusteur le souhaite bien sûr.

    Encore un énorme merci à vous.

    RépondreSupprimer
  50. Allo ISO
    Voilà où j'en suis en tant que co-détenu plongé dans ce monde de polarité, cette "soupe" qui nous entoure et qui maintien une stabilité entre le positif et le négatif. Les maîtres du jeu maintiennent les ingrédients en place afin de déguster les parts de nous inconscientes qui s'agitent. Le moment est venu où certains d'entre nous ressentent par la peau les ondes vibratoires de cette soupe, perçoivent par les yeux les joueurs de ficelles sur les autres co-détenus. Maintenant, ce débattre dans la soupe ne fait qu'agiter le tout et attirer l'attention des manipulateurs. Dépolariser pour moi est de ne pas agiter la soupe (intelligence exprimé). Maintenir cet état en conscience à chaque instant (volonté manifesté). Reconnaître que nous allons réussir à en sortir (amour dévoilé).
    De là prends tout son sens de l'importance de ne pas polariser
    Merci pour cet écho d'information chère co-détenu
    Chadou

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir Iso, Puisque je ne dors pas, je suis venue vous lire avec toujours autant d'intérêt. Je n'ai pas eu de réponse à un message précédent. J'aimerais beaucoup avoir votre opinion. Bernard de Montréal mentionnait dans une de ces vidéos qu'il était nécessaire de parler de ce sujet sur le supra mental. Que c'était trop gros pour garder cela pour soi. Qu'il fallait échanger afin d'avoir du Feedback qui apparemment nous aiderait encore plus à sortir de cet enfer. Il me semble que vous nous suggérer de garder cela pour soi. Vous pouvez me le confirmer? Je vous remercie beaucoup pour votre aide si précieuse! Marie Claire A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le supramental ne se parle pas, ne se discute pas et ce vit de façon individuelle; c'est la base de cet enseignement. Par contre un être conscient peut échanger avec un autre être conscient et cela devient très créatif. Si ce savoir est trop gros pour garder cela pour soi c'est signe de forte astralité, d'une faiblesse identitaire et d'une tendance à la spiritualité, c'est en fait assez contraire aux normes de la supraconscience vibratoire.
      le rapport avec les autres est important dans le sens qu'il nous donne une mesure de notre astralité et affine notre intelligence mais avoir du feedback non , l'homme conscient n'a pas besoin de feedback autre que celui de son esprit.

      Merci à vous

      Supprimer
  52. Bonjour Iso. Merci pour votre vibration si claire et puissante.
    Une question sur l'eau: Elle est présente partout, dans toutes les parties de notre corps,sur notre terre ("en haut comme en bas"),elle est souvent associée aux émotions (dont se nourrissent nos geôliers),elle a une mémoire,une "conscience", et ses nombreux états sont très surprenants. Ne serait-elle pas un médium important et idéal de notre programmation(et aussi de notre dé-astralisation)? N'est-elle pas l'interface entre les différents "mondes"?
    Merci de votre présence et de votre réponse.Vibratoirement proche. Marc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'eau est un symbole de l'astral et de l'involution, d'ailleurs dans les rêves le premier réflexe à acquérir est de se réveiller dès que l'on aperçoit de l'eau. Un scénario ultra connu des archontes est de faire traverser une rivière aux morts, le Styx. Beaucoup se retrouvent près de l'eau lors de leur décorporation, donc c'est un réflexe facile et très utile pour garder sa lucidité lors d'une incursion en astral . L'eau a été séparé par le Démiurge, l'eau d'en haut avec l'eau d'en bas. L'eau d'en bas (ici) garde quelques propriétés, mais elle ne peut pas nous déastralisée. Par contre on peut facilement la magnétisée et cela peut servir le corps de carbone.

      Merci à vous

      Supprimer
  53. Merci infiniment, Iso, pour tout. Je suis abonné à votre chaîne Youtube depuis quelques mois.

    Vos vidéos, vos paroles si authentiques résonnent au plus profond de l'Etre et font écho à tellement d'éléments que je ressens et perçois, et ai pu expérimenter aussi.

    Ayant été depuis toujours hypersensible et profondément clairvoyant, chaque jour qui passe, je me dépolarise de plus en plus tout en me sentant vibrer dans une unité profonde.
    Né biologiquement féminin, je suis d'identité sociale masculine. Depuis toujours, je me suis senti les "deux", et quand j'ai retrouvé mon nom authentique, j'ai pleinement assimilé les raisons à ce ressenti.
    La dualité a été un lourd fardeau pour moi, jusqu'au jour où (et ce jour n'est pas si ancien, il date de l'automne 2018) j'ai totalement assimilé le jeu que les archontes ont fait avec moi, à vouloir me pousser à refuser mon corps féminin. (ils ont été jusqu'à souffler à mon arrière grand mère qu'il fallait qu'on me donne le prénom d'une sainte à qui on a coupé les seins). Dans ce monde, au milieu des humains prisonniers de tellement d'illusions, il à le faire ni à ne pas le faire ! Mon nom authentique est Il'Liel, être incarné sur la Terre dans ce jeu qui est faussé. La conscience de toutes les illusions engendre quelques tourments, et de gros ajustements dans mon expérience de vie actuellement.
    Par vos partages, pleins d'humilité et de sincérité, vous m'avez montré à quel point je ne suis pas seul à percevoir les manipulations sur nous, et vous lire, vous écouter m'accompagne à accepter ce qui semble inacceptable aux personnes prises dans les illusions. Je suis passé par des moments où je me suis demandé comment continuer à "jouer le jeu" alors que j'en discerne toute la manipulation et la fausseté. Ce qui me motive, ce n'est pas seulement ma propre libération, mais l'amour qui brille dans mon coeur pour cette Terre et ce qui existe, au-delà de toutes croyances, et de toute polarisation.

    A chaque pas,à chaque respiration, je me libère davantage. J'ai toujours perçu que "ça ne va pas" ici et ai mis plusieurs décennies à l'accepter. Plus ma vibration monte, plus mes facultés réelles se dévoilent, plus je me sens à la fois Humain et multidimensionnel, , Ici et Ailleurs, unifié.
    Je traverse encore quelques tempêtes, actuellement. Il m'est arrivé des expériences que je n'arrive pas à décrire avec des mots terrestres, mais qui ressemblent beaucoup à certaines que vous dévoiler de votre parcourt. J'ai notamment expérimenté des situations de multi-dimensions avec l'environnement de vie, comme voir le même arbre à divers âges et diverses saisons de manière simultanée. J'ai aussi expérimenté très jeune les menaces de certains archontes, un en particulier, quand j'étais enfant, me menaçant de "rester dans le droit chemin et ne pas faire de vague car sinon...", avec une phrase aussi "on sait qui tu es", cela m'a poursuivi. Leur but de me faire peur a fonctionné, jusqu'à un certain point. Cela est révolu. Ils savent désormais que je ne les crains plus. Et "tomber" sur votre chaîne Youtube à 5h55 du matin un certain jour ... là je dis merci à mon Etre Authentique ! quand vous dites que certaines personnes ressentent votre vibration rien que quand vous écrivez, je fais partie de celles-ci.


    Mille merci, Iso.

    Il'Liel


    RépondreSupprimer
  54. Bonjour chère Iso, Moi aussi comme certains ici, j'ai découvert votre site et blog il y a 1 mois et depuis je suis bousculée. Car je vois que l'astralisation va très loin dans le subtil. j'avais étudié et pratiqué le "Un Cours ne miracles" puis aussitôt les enseignements de Grigori Grabovoï depuis 2012 scientifique/clairvoyant travaillant sur le Salut Global, l'immortalité, la résurrection, la Vie Eternelle . j'étais enchantée, mais voilà que depuis ce début où je commence à transmettre son enseignement à mon tour, je suis tombée sur vos vidéos et blog. Et là, un énorme doute est arrivé. Car cet enseignement dit des vérités, et me fait comprendre beaucoup de choses, mais j'ai quand même un doute à savoir si je ne suis pas dans le subtil de l'astral, en nous enseignant de rester dans ce corps physique en bonne santé, le rendre immortel par l'accumulation de matière de vie Eternelle à partir de notre âme ou d'un appareil optique qui accélère la concentration et harmonise la conscience; Chère Iso, je vous remercie de m'éclairer, car je reste sur le doute depuis que je vous lis. Vibratoirement, je sens qu'il y a du vrai dans cet enseignement Grabovoï et en même temps faut il vraiment rester ici pour améliorer sa santé au point ensuite d'avoir comme "plus de temps" pour s'entrainer à ne plus polariser. je me sens un peu perdue là. Je vous ai déjà écrit, mais je comprends que vous ne pouvez pas répondre à tous les messages, c'est pourquoi je réécris, jusuq'à ce que vous ayez le temps de répondre. Merci pour cet éclairage extraordinaire Iso. grand plaisir de vous lire et vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous venez de répondre à votre interrogation en disant que cet enseignement a du vrai ; donc forcement du faux. Cet enseignement n'est pas réel mais astral; et il n'y a rien de mal si en vous-même vous désirez vivre ici longtemps ( ce qui est pour l'esprit une folie).
      Vouloir être en bonne santé est logique car c'est l'état originel de l'homme sur la terre de Sophia où il n'y a aucune maladie, vieillesse, ni mortalité. Mais dans ce monde Archontique on leurre les gens depuis la nuit des temps avec cette quête qui mène forcément à la déception. On peut ralentir le vieillissement oui, avec le flux de l'Esprit pas avec des appareils extérieurs . Sinon cela mènera les gens après leur mort (car oui ils mourront d'une mort noire) vers la matrice de la 5D . Encore là beaucoup de gens le veulent et y consentent mais sans avoir le tableau complet du scénario.

      J’espère vous avoir éclairer

      Supprimer
    2. Merci merci Iso. C'était tellement fort en moi cette prise de conscience avec Dieu, le démiurge, l'ensiegnement de GG sur la concentration de la pensée, depuis que j'avais écouté vos vidéos et lu vos commentaires que j'attendais votre réponse et en même temps, je commençais de plus en plus à la connaitre. En fait cet enseignement est un autre leurre de taille cette fois ci, car G.Grabovoï sans polariser a le souhait que cet enseignement soit répandu dans tous les domaines. Oups ! encore un renforcement de la matrice d'une façon subtile et propulsion dans la 5D en haute sécurité pour tous ceux qui vont travailler pour cet enseignement.
      Par contre en ce qui me concerne, je suis très heureuse, car cela me montre que je suis en contact avec mon ajusteur de pensée et il m'a vraiment avertit: c'était fulgurant, car votre vidéo qui était sur "le grand jeu de la déception" est apparu et il m'a demandé que je l'écoute. Puis ensuite tous les messages clairs qu'il me donnait à propos de G.G. m'ont perturbés.
      Malgré que je ne sache plus ce que je vais faire professionnellement maintenant, je ressens beaucoup de paix et sens que je suis en train de fusionner avec mon Esprit. Je suis sûre maintenant de retrouver ma souveraineté! Des parasites mentaux, s'étaient manifestés par des punaises de lit qui apparaissaient sur le mur seulement derrière ma tête, à la tête du lit = symbolique du mental. Vous m'avez bien éclairé Iso. Merci et l'intelligence me convient parfaitement.

      Supprimer
  55. Bonjour Iso,
    Merci pour cet éclairage Arcontique. C'est vibratoirement radical de clareté. Lorsque tu évoques certaines entités morontielles peu glorieuses, qu'en est il exactement? Peut tu nous parler plus précisement de Christos ? J'ai lu qu'en 1984 un courant particulier du pléroma frappe la paroi de la matrice prison et l'intellignece peut passer car ce principe DOIT etre amener sur ce plan . Pourquoi cela? Cette expérience est elle vouée finalement à disparaitre un jour ? Merci iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les entités systémiques ou morontielles sont glorieuses , dans l'article je dis que je parle de façon peu glorieuse des Archontes et même des entités morontielles et c'est dans le but d'éviter toute spiritualisation de ces entités. Un ajusteur va vous tester, et s'assurer que le rapport soit mental entre vous.
      Christos est un Éon du meme ordre que Sophia. Les lois de cet univers furent établi que chaque création devait se faire en duo . L'erreur de Sophia fut d'avoir créer la matière dans une région éloigné du pléroma sans la participation de Christos , ce qui a donner naissance a des aberrations tel Yaldabaoth (Démiurge, mieux connu comme le dieu biblique).
      En effet en 1984 , un courant a amener l'ouverture d'un sceau qui permet désormais à l'homme de voir le grand mensonge dans lequel il est plongé.
      L'expérience est vouée a être modifier et certes corriger à un niveau individuel, et cela est enclencher mais de la à dire disparaître... pas demain la veille .

      Merci à vous

      Supprimer
  56. Bonsoir Iso, je me joint , à ami et j'appuis sa demande pour avoir votre point de vue sur la sexualité car il me semble impensable de parler de libération sans parler de sexualité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Dans la prochaine vidéo je parle un peu de la sexualité et de l'approche supramental face à ce sujet. Le thème est tellement vaste que je pourrais écrire un livre que sur cela.
      Pour vous donner un aperçu , la sexualité n'est pas éliminée mais vécu différemment, l'énergie produite par cet acte programmé (eh oui l'homme de carbone est programmé pour ressentir ces impulsions) ne profite plus aux entités mais à l'homme lui-même. C'est une sexualité consciente qui vise entre autres à balancer les fluides descendants astraux et équilibrer son corps physique.

      Merci à vous

      Supprimer
  57. Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon commentaire et mes questions posé le 28 mai ne se sont pas affichés..

    J'ai vraiment hâte d'avoir une réponse à mes questions. Merci

    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai une centaine de messages en attente dans la boîte de réception. Je vais prendre du temps ce weekend pour répondre à un maximum mais je ne garantit rien. J'avais fermé la section commentaire pour cette raison, pour ne pas créer de la frustration car le temps me manque pour répondre à tous . Aussi si une question est hors sujet ou répétitive il y a moins de chances qu'elle obtienne une réponse. Jusqu'à ce que l'article n’atteigne les 250 commentaires vous pouvez toujours recevoir une réponse.
      Ne vous fiez pas au dates, les questions sont pèle-mêle dans ma boite ce qui n'aide pas les choses.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Merci Iso de prendre le temps de répondre et surtout merci pour tout le savoir que vous nous transmettez !!!

      Supprimer
  58. Bonjour chère Iso,

    Merci pour tout ces outils et explications qui me parle beaucoup et résonne en moi fortement. J'ai assez bien compris le fait qu'il ne faut pas polariser et se discipliner à intégrer cette notion. J'ai aussi assez bien compris le fait de brûler le karma, d'où découle les programmations de vie... cependant il y a quelque chose que j'ai énormément de peine à accepter et comprendre, c'est le fait que si j'ai bien compris vos dires, nous devons subir la maladie qui nous a été programmé car notre corps ne nous appartient pas. Me dire que je n'ai aucun espoir de guérir est dur pour moi. ET ceux qui guérisse miraculeusement se procure une guérison astralisée si j'ai bien compris... Maintenant je voulais juste savoir, ai-je bien compris ce que vous avez dit? Je ne peux pas me procurer une guérison astrale alors je vais devoir accepter de mourir de ma maladie tout en continuant le travail que vous décrivez de faire?
    Merci du fond du coeur pour votre réponse
    Hayleen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, vous ne devez pas accepter l'inacceptable , mais absorber le fait que vous n’êtes pas que ce corps de chair, et le travail de l'homme conscient se situe ailleurs . Selon les programmations des individus plusieurs subissent des limitations physiques. Certaines peuvent être guéries ou grandement soulagées mais surtout il faut qu'elles soient comprises. La guérison doit se faire au niveau systémique et non astral, les guérisons ne sont jamais miraculeuses mais toujours orchestrées, et d’existence en existence certaines âmes sont continuellement des miraculés, sauvés par l'extérieur d'une affreuse condition qui revient sans cesse dans leurs futures incarnations.
      Tout homme peut se guérir avec l'esprit, je voulais seulement soulever le point qu'ici règne la lourdeur de la souffrance et qu'elle nous pèse comme une choppe du plomb.

      J’espère avoir éclaircie ce point , merci a vous

      Supprimer
  59. Bonjour ISO,un éclaircissement s’il vous plaît... j’ai du mal à saisir... avant j’avais pour habitude dès que j’avais mal quelque part, d’aller chercher la signification, puis j’avais cru comprendre qu’il ne fallait pas car cela nourrissait la curiosité et donc mon mental inférieur et donc l’astral... en plus vous disiez que de juste conscientiser que c’était des programmations suffisait, donc là, quand vous dites qu’elles doivent surtout être « comprises », je n’y suis plus du tout...
    merci d’avance de m’eclairer,si vous arrivez à me repondre😉⭐️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Conscientisé est une forme de compréhension. Prendre conscience c'est savoir et intégrer les informations . Vous n'avez pas à aller chercher la signification car le sens viendra a vous.
      La conscience c'est le mouvement de l'Esprit vers l'homme, et cette lumière donne toujours une compréhension psychique (et non psychologique) de nos programmations.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  60. Bonjour Iso, grace à vos conseils précieux: filtrer mes pensées, rester neutre, révoquer tous les consentements, contrats, accord etc..au moment où je m'endors et à mon réveil, en proclamant régulièrement ma souveraineté, je ressens ma puissance qui grandit. la nuit dernière j'ai été "paralysée", en demi-sommeil, impossible de bouger...avec au plafond de ma chambre un décors que je ne connaissais pas. ce phénomène m'etait déjà arrivé au cours de mon existence, et alors je "priais" pour m'en libérer...mais là ce n'est plus ma même histoire: je me suis adressée aux entités et leur ai dis: "vous voulez jouer? c'est sans moi, je sais où je suis et je sais qui vous êtes, je ne joue plus." j'ai fais le vide dans mon esprit, et tout est redevenu normal;. "ils" ont essayé aussi de me culpabiliser car j'ai récemment donné à une amie, des figurines d'anges et des livres sur les anges, car elle y croit, et moi plus du tout; j'ai ressenti cette culpabilité comme si je l'avais induit en erreur, alors que je "savais" que tout est bidon. Là encore j'ai pu réagir et j'ai dis: "dans ce monde il n'y pas de libre arbitre, tout est programmé par vous...alors ce n'est pas moi la coupable". j'ai terminé ma nuit tranquille. voilà, je voulais partager cette expérience avec vous, comme témoignage perso de l'évolution et de l'aide que votre transmission apporte. Bien à vous, et encore merci. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Fabuleux témoignage! Vous agissez de façon parfaitement supraconsciente.
      Bravo!
      Merci beaucoup d'avoir partager .

      Supprimer
  61. Bonjour Iso. je découvre votre site et j'ai un peu le vertige. Car bien que qu'une partie de moi veut ignorer vos informations, je sens que c'est juste. il m'arrive de me réveiller la nuit et d'observer mon mental qui parle tout seul de je ne sais quoi, d'avoir des idées incongrues, des rêves où je bois de l'alcool à la bouteille ("addiction" familiale", je vois derrière tout symbole comme le pentacle de Salomon de l'astral (et j'ose pas le dire) , ... bref ...merci pour votre travail. J'ai une petite question, même si j'ai je crois une réponse . J'ai deux connaissances qui viennent de faire appel à une médium qui travaillerait en supra conscience, et qui leur aurait permis de visualiser et ressentir tout leurs "scoris", "implants", "entités", ect pour les éliminer. Ils disent se sentir délivrer, soulager .... qu'en pensez vous ? Peggy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les médiums travaillent avec l'astral pas en supraconscience. La supraconscience est par définition un parcours individuel et seul un ajusteur de pensées peut vraiment brûler des mémoires , le reste n'est que mascarades . Soyons réalistes; on ne peut pas aller voir un autre mortel et être délivrer de tout nos implants! Si les personnes avaient réellement ressenti tout leurs ''scoris'' elles aurait été alitées pendant 1 semaines sans pouvoir bouger tellement les implants sont occultes et abominables chez l'homme. C'est malheureusement au faux soulagement induit de façon psychologique et non psychique comme un effet placebo et apaise l’âme momentanément.

      Merci à vous

      Supprimer
  62. Coucou ISO il y a quelques temps je vous ai envoyé un don afin de vous soutenir et de recevoir la surprise sur 15 je me demande si vous l'avez bien reçu ravi de toujours vous lire.
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous n'avez pas reçu votre E-Book , renvoyez-moi votre adresse mail. Je n'arrive pas a envoyer l'ouvrage a quelques personnes , peut-être faites-vous parti de ceux-la.
      Merci

      Supprimer
  63. Bonjour Iso Merci merci pour votre dernier partage qui m'a rassurée je savoure votre savoir depuis quelques mois ce savoir que j absorbe du mieux que je peux c'est l'hymalata à grimper mais votre soutien et les commentaires m'aident comme des bâtons de marche qui soulagent à chacun de mes pas. Une question chère Iso je narrive pas à transformer une colère astrale en colère vibratoire celà se produit rarement mais surtout avec mes petits enfantsjumeaux qui me testent sans répit parfois et me font voir rouge j'essaye de parler aux entités qui savourent cette situation mais souvent je n'arrive pas à les faire fuir tant la pression est forte comment puis je transformer cette attitude nocive.Merci pour votre réponse si vous le pouvez et de continuer à nous engramer votre savoir si précieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Une colère vibratoire se développe avec le temps, et ça se peaufine et se maîtrise avec la conscience. Vous avez le pouvoir de vous soustraire à ces stimulus qui vous agacent et vous font perdre patience. La neutralité et l'observation des émotions sont les clés. L'homme conscient fait la bonne gestion du peu d'énergie qui lui est alloué, sinon les entités vont le pomper car il aura pris dans leur jeu.

      Merci pour votre commentaire é

      Supprimer
    2. .... et je n'engramme pas les gens mais la bande matricielle. C'est votre propre savoir qui est activé par une vibration, c'est différent . 😉

      Supprimer
    3. Merci de corriger Iso pour préciser que c'est la bande matricielle j'en prends conscience 😊 Lydie

      Supprimer
  64. Bonsoir Iso.
    Je continue de vous lire et de pratiquer. Je traverse un moment de vie de destruction totale, je suis très perplexe, je vous ai envoyé 4 messages, mais aucune réponse.
    Je pense pourtant avoir été respectueuse.
    C'est dur de vous soutenir financièrement et de ne recevoir absolument aucune réponse sans polariser.
    Je suis très en péril, mise à rude épreuve depuis que j'ai promis de sortir de cette prison. J'essaie de rester debout et alignée dans ma souveraineté mais ils font tout pour me casser et me faire plier.
    Je ne lâcherai pas.
    Juste une réponse m'encouragerait un tout p'tit peu dans la bonne direction.
    Lumineux merci!
    N

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Vous savez quelquefois répondre aux gens ne leur rendent pas toujours service, et je risquerais de me mettre en position de béquille pour certains , ce que je veux éviter. Du point de vue d'un ajusteur la destruction est une opportunité et vous donne une bonne mesure de votre cheminement. Tout peut s'effondrer autour de vous mais sachez qu'ils ne peuvent pas toucher votre noyau d’âme ni votre esprit. Ne vous laissez pas atteindre même si c'est lourd . Du point de vue d'un ajusteur ceci est extrêmement temporaire. Oui les souffrances sont grandes mais elles sont conscientes.
      Le support de ce site se fait d'une manière volontaire, le contenu riche qui s'y trouve et que je rajoute au fil des semaines suffit à lui seul à vous dégager psychologiquement du mauvais rêve dans lequel nous sommes tous plongés. Ne soyez pas frustrée si vous ne voyez pas de réponse de ma part, je ne peux que répondre qu'a un quart de ce que je reçois, et beaucoup de messages ne me parviennent pas.
      Continuer, vous allez voir que peu à peu une force va jaillir en vous , vous en serez même surprise.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Oui, je comprends bien concernant l'histoire des bequilles, c'est même un sujet d'une extrême importance.
      Rassurez-vous, ce n'est vraiment pas ce que je cherche.
      Le passage par cette expérience est radical, je sais que c'est juste parce que je sais depuis toujours que je suis dans un piège ici-bas. J'ai toujours dit que je ne reviendrais plus m'incarner dans cet enfer.
      Mais là, je me trouve devant ce qui demande une force intérieure que je doutais avoir.
      Merci infiniment pour votre réponse.
      N

      Supprimer
  65. Bonjour Iso, ce commentaire fait écho à mon tout premier rêve lucide il y a quelques semaines. J'étais dans une piscine, ma fille se noyait devant mes yeux et autour tout le monde riait alors que j'implorais de l'aide. Et puis je me suis rendue compte que je rêvais, que ce n'était pas ma fille et je leur ai dit que je comprenais leur jeu. J'ai eu le droit à d'horribles visages ricanant mais j'ai maîtrisé ma peur et je les ai envoyé balader. C'était difficile et intense mais wouaw, je me suis réveillée renforcée ! Merci de partager ton savoir en tout cas, personnellement il m'est très utile.

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir ISO, je re-tente ma chance avc un nouveau commentaire...les autres ont dû se perdre, et j'ai bien compris qu'ils sont très nombreux, et que vs avez bcp à faire...
    J'irai cette fois, droit au but, sans expliquer le pourquoi de ma question...
    Merci d'avance à votre ajusteur et à vs mmê d'éclaircir la justesse de mon désir avc la conscience que j'y met...
    Qd on commence à "savoir"...et qu'on a eu une enfance totalement atypique
    ...que le temps est compté pr une femme et qu'on lui a déjà fait perdre un bb...
    Mon groupe sanguin est 0 négatif...
    Ils ont tout fait pr me faire vivre des petites morts...et j ai survécu à chaque fois...
    Est-ce intelligent oui ou non de faire un bb ?
    Avc ce qu on sait ? Qu ils jouent sr les 2 côtés : bon et mal, à servir leurs intérêts dc peut-être aussi
    à empêcher certaines âmes de s incarner...
    J ai le désir en moi d avoir un enfant mais pas égoïstement...dc qd "on sait" comment faire pr décider ce qu il y a de mieux...surtout décider ce qui doit être intelligent...
    Je sais que ça peut-être une programmation...mais ds quel but alors sont-ils de provoquer la perte, l' empêchement d aller au bout d une grossesse...?...
    Pourquoi programmer le désir à la femme si C pr lui enlever après...
    Quel jeu pervers derrière ?
    Où ont-ils des peurs qd certaines âmes s incarnent ??
    Merci de m eclairer SVP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le but derrière toute perte qu'ils font subir à un individu est de créer de la mémoire, de la souffrance donc du loosh. C'est un genre de traumatisme et cela marque l’âme.
      Ils n'ont pas peur de faire incarner des âmes, et force même le processus ''croissez et multipliez vous!''. Pour eux les chances de fusion et d'évasion d'un mortel sont faibles et le loosh trop précieux.
      Maintenant jamais je ne vais dire à quelqu’un de faire ou ne pas faire d'enfant. Vous seule savez au fond de vous les raisons de ce ''désir''. Oui c'est une programmation , mais vous pouvez être un parent conscient même si vous donnez naissance à un portail organique. Cela fera parti de votre expérience. Un parent conscient est celui qui encourage son rejeton a avoir de l'identité. C'est tout ce qu'il peut faire.

      Peu importe de quel coté vous allez pencher, soyez bien: bien dans votre tête , bien avec vous-même, c'est le meilleur baromètre (attention je dis ''être bien'' pas heureux, c'est diffèrent) qui soit. Voyez si pour vous c'est oui ou non intelligent et voyez si c'est l’âme ou l'esprit qui parle en vous. Discerner la plus haute vibration en vous et sachez qu'ici c'est un jeu , un rêve, rester en conscience et plus tard peut-être en supraconscience.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  67. Bonjour Iso, Je continue à intégrer tout ce que vous nous offrez comme informations extraordinaires et vous en remercie vraiment, c'est génial et libérateur et je suis encore perplexe de découvrir tout le plan spirituel comme astralisé avec le démiurge (Dieu) et sa compagnie, et que tout soit polarisé avec les Maîtres spirituels, Maitres ascenssionnés, Dieu, etc... Je commence à comprendre la polarisation et y faire attention dans mes paroles.
    J'ai une question :
    1- Quelle est la signification des Ailes qui sont toujours représentées aux anges et archanges, et donc les archontes ? elles sont toujours partout, les sculptures, les représentations d'anges et archanges, ou aussi chez les représentations des dieux d'Egypte ?
    Merci Iso, je me régale de comprendre tout le jeu morbide dans lequel nous sommes englués. Que tout aile bien pour toi et c'est une joie de t'avoir découverte sur ce blog. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les ailes archontiques sont un symbole de protection astrale (mettre sous son aile) . Les entités qui reçoivent cet insigne (car les ailes sont un emblème, un badge, une effigie) ont pour travail de maintenir l'homme en état de dépendance, de demande de protection, ces messagers de l'astrale influence les mortels. Tans qu'eux auront les ailes, l'humain lui n'en aura pas . Nous sommes au temps ou l'homme doit voler de ses propres ailes.

      Merci à vous

      Supprimer
  68. bonjour comme toujours très bien et a la porter de tous respect pour votre travail

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir ISO, Merci pr votre precieuse rpse...pr le moment, j'ai bien du mal à faire un choix...mmê si je ressent plus parfois le fait de ne pas devoir faire d enfant...et j ai bien compris cette histoire de mémoire (qui doit m influencer) : car il y a des années qd je me suis retrouvée enceinte ce n etait pas prévu mais j en ai été heureuse et j ai aimé ce bb le temps que je l ai porté...puis ils me l ont enlevé...oui 1 gros trauma et souffrances pdt des années...ils ont gagné pdt qqs temps...C sur...
    Je pensais "être entree" en supraconscience : bourdonnement et vibration ds ma tête et oreille depuis Dja qqs temps...
    j ai vécu enfant/ado et forcement jeune adulte les pires traumas et épreuves a me pousser a tout...et m en suis tjs sortie...j ai traversé un tsunami...je pense qu ils n avaient pas prévu que je m en sorte ainsi...
    Je pense que mon groupe sanguin 0 négatif n est pas anodin non plus...
    Très jeune enfant j etais rebelle et revolte rejetant religion Dieu et tout ça...mais là où j avais été placé on m a cassé si fort que mise a genoux j ai fini par tombe ds le piège et je me suis astralise pr en ressortir definitivement il y a qqs tmps... j ai bcp écouté et encore BDM...et maintenant vs...

    RépondreSupprimer
  70. Merci bcp pr votre rpse du 9 juin... oui vs m avez éclairé...
    Et Merci d avance pr des futures rpses si vs aurez mes autres commentaires que j avais posté...
    Merci Merci Merci ...À qd 1 séminaire de 2 jrs en France ?? pr avoir du temps pr utiliser Intelligence et Esprit et Progresser pr ns... le Savoir Originel ns attire...

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Iso je n'arrive toujours pas à comprendre la différence des manifestations entre des entités humaines mortes de l'astral ou bien des entités archontiques/reptiliennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour l'homme il est très difficile de savoir si ce qu'il subit vient d'entités défuntes (la plupart des cas) ou une manifestation Archontique. Les deux ont un but similaire, vampiriser l'homme. L'un est forcé de le faire (les défunts n'ont pas le choix) les autres sont en contrôle de cette machination et l'entretienne. Quant aux reptiles leur fonction est de surveiller et faire en sorte que les humains reste dans la gamme de fréquences voulu. Ils se nourrissent aussi de loosh (émotions humaines) et travaillent la logistique matricielle qui est en rapport avec la sécurité de la prison . L'homme ne se rend compte de rien et ''vit'' de pensées et d'émotions (ce qui est une anomalie cosmiquement parlant) jusqu'à sa mort où il sera recyclé pour une nouvelle existence programmée pour ensuite refaire le même processus encore et encore.
      Donc peu importe d'ou vient l'influence vous devez en être consciente et peu a peu reprendre les rennes de votre espace mental.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse. Puisquils peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent (archontes) les défunts ont ils aussi ce pouvoir? Et pourrais tu dire que pour toi aussi c'est parfois difficile de faire la différence entre les 2 encore aujourd'hui?

      Supprimer
    3. Bonjour ISO,

      Quand vous parlez d'entités défuntes, il ne s'agit pas nécessairement de personnes qui ont été proches de nous durant leur existence terrestre, car si j'ai bien compris, on efface la mémoire des défunts assez rapidement après leur décorporation afin de les préparer à une nouvelle incarnation. Donc cela signifie que nous pouvons être vampirisé par n'importe laquelle des entités présentes dans l'astral en attente de revenir ici sur cette planète.

      Il est de coutume dans ce monde de voir des gens prier les morts et de s'attendre à ce que ceux-ci les protègent du mal et leur viennent en aide. Personnellement, sans trop savoir pourquoi dans le passé, je me suis toujours opposé et senti mal à l'aise avec cette pratique. Je comprends mieux maintenant sachant que les morts ne sont pas là pour nous venir en aide, mais plutôt nous nuire.

      Un immense Merci pour tout ce que vous faites sur votre blog. Cela nous aide beaucoup à comprendre bien des choses.

      Supprimer
    4. Bonjour,

      En effet, les défunts qui nous vampirisent ne sont pas toujours de la ''famille'' ou des proches mais des morts qui sont attirées par correspondance magnétique par un être incarné. Ainsi un homme peut être influencé à voler alors que son voisin ne penserait pas à cette idée. Ces morts une fois rendus de l'autre côté ne sont plus notre mère, notre grand-père mais des mémoires soumises aux lois du monde de la mort. Ils ont besoin des incarnés pour, à travers eux, avoir le faux sentiment d'exister.

      Merci à vous

      Supprimer
    5. Si on ne se libère pas,on se vampirisera les uns les autres alors... comme on oublie tout,ce dont là on a pris conscience c’est tout effacé,ça ne fait absolument aucune différence pour nous dans cet astral...??????

      Supprimer
    6. Axele

      Non les défunts n'ont pas cette capacité, ils ont l'apparence de leur dernière mémoire ou de leur mémoire dominante. Au début c'était difficile pour moi en effet, aujourdhui non , je fais la différence, et les morts qui viennent vers moi entendre l'enseignement reste a distance de ma personne. Je connais trop bien le jeu et tous le savent.

      Merci à vous

      Supprimer
  72. Bonjour Iso


    Un grand merci pour tout ce que vous nous transmettez. Ca devient un besoin il faut que j'aille presque tous les jours lire les témoignages et écouter les vidéos.

    J'ai une question quand on a fusionné avec son esprit peut-on choisir l'heure de sa mort???

    Une autre question que signifie exactement "avoir de l'identité"

    Merci beaucoup Iso de prendre le temps de m'éclairer. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui et non, c'est assez difficile de répondre à cette excellente question mais de manière générale non, on est au courant des grandes lignes de sa programmation mais l'heure de notre mort ne nous est pas révélée pour des raisons évidentes mais oui peut être devancer dans une certaine mesure dépendant des individus. L'ajusteur le sait et nous entraîne chaque jour pour ce moment décisif.

      Avoir de l'identité c'est la capacité de ne pas être influencé par rien d'extérieure à sa source. C'est le prérequis pour ensuite avoir de l'autorité qui est de s'opposer à l'influence astrale qui mène ensuite à la souveraineté de l’être intégral.
      Avoir de l'identité c'est être dans sa personne plutôt que dans sa personnalité. A ne pas confondre avec de l'identification qui est astrale. Un être avec de l'identité est un être décisionnel.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  73. Bonjour Iso et merci pour tout! :-)

    J'ai 43 ans dans cette "vie". J'aimerais savoir si, plus on a de la vibration, de l'autorité et lumière en soi, si cela pourrait aussi être la cause d'une certaine solitude. J'ai la limitation du célibat et je vis dans une profonde solitude. Mais à chaque fois que j'ai voulu faire du dating, soit les hommes me fuyaient naturellement, soit c'est moi qui les trouve "vain", sans substance ni profondeur et juste comme des retardements sur mon chemin.
    Pourtant, en même temps, je souffre de ne pouvoir partager ni ma vie ni une sexualité avec un homme. Mais je ne trouve simplement pas un homme qui matche, ayant une grandeur d'esprit qui me donne envie de faire chemin ensemble. Du coup, je me retrouve dans un célibat voulu et imposé en même temps.
    J'aimerais tellement savoir si c'est une limitation à laquelle je devrais, avec autorité, mettre fin. Ou Alors, l'accepter si ce célibat est l'effet du choix de mon esprit de ne pas me laisser distraire et retarder? Mais j'en souffre émotionnellement et sexuellement. Et je me demande si cette pression sexuelle, à laquelle je ne cède pas (car le sexe pour du sexe, sans une relation saine, ne m'intéresse pas) n'est pas une autre facon des entités de me faire souffrir.
    J'aimerais bien que vous m'éclairiez sur ce que je vis là. S'il vous plaît. :-)

    Merci d'avance Iso! Et merci pour tout!

    Grâce :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il ne faut pas accepter une condition limitante. Votre célibat est dû à une programmation et à des mémoires planétaire. La vibration et la lumière supraconsciente apportent une certaine solitude mais elle n'est pas imposée, c'est la personne en état de fusion qui la recherche car elle n'est plus vraiment ''seule'', elle n'est plus dans le silence. Or sa souffrance est plus aiguë car elle voit la manipulation astrale et avec sa conscience fait sauter les implants qui l'entrave. Votre vision de l'amour se modifie quand vous êtes dans ce processus et il est tout à fait possible pour vous de rencontrer quelqu'un de bien avec qui échanger et développer une relation moins astralisée.
      Bien sur que les entités jouent un jeu avec vous, et vous pouvez jouer vous aussi et en prenant conscience des schémas et d'atteindre le plus possible la paix en esprit . Les relations ici-bas sont orchestrées , vous allez être intéressée par ma nouvelle vidéo qui sortira bientôt sur l'amour. Vous pourrez éventuellement échanger et avoir une complicité avec un homme dans le futur , tout peut se modifier selon une certaine mesure.

      Merci à vous

      Supprimer
  74. Bonjour Iso,
    je retente ma chance après quelques essais non publié mais je sais combien vous avez de mails.
    Comment faire pour changer une entité de temps ? dans ma tête cela n’arrête pas malgré les décrets,passage à l'action et autre. Faut-il avoir la fusion avec son Ajusteur pour arriver à faire cela ? est-ce en lien avec la colère vibratoire qui les ferait "changer de temps" instantanément ? Merci de votre réponse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Changer une entité de temps vient avec l'entrainement fait avec un ajusteur de pensées, par contre pour les gens en début de déastralisation ils peuvent geler une entité qui bloquera son action et son intrusion dans le mental. Pour cela il faut la cerner, c'est-à-dire lui faire savoir que vous savez qu'elle est là et sentez son influence. Quand une entité est démasquée elle est automatiquement gelée et cela vous donne la possibilité de reprendre le contrôle de votre territoire mental.
      Bien sur , dans les deux cas, geler ou changer une entité de temps cela ce fait avec la vibration. Il faut être capable de jouer avec cette vibration et la faire montée d'un cran quand c'est nécessaire.
      Une personne en colère vibratoire est une réelle menace pour les entités et oui, tout dépendant de la puissance de son esprit pourrait changer une entité de temps si nécessaire .

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Bonjour, merci pour les explications....lorsque l'entité est derrière une personne...comment s'adresser à l'entité (le regard j'imagine) en respectant la personne qui n'est qu'un jouet dans l'histoire, et maintenir des relations interpersonnelle saines? Merci à vous.

      Supprimer
    3. Mais comment savoir si c’est une entité ou un programme...?svp ISO car si on s’adresse à une entité alors que ce n’en est pas une qui est derrière tout ça,mais un programme,personne ne va se geler...si?

      Supprimer
    4. Bonjour,

      Un programme c'est un schéma, un pattern, une situation qui se répète ou qui arrive et vous place dans un état de limitation, de ralentissement, de brouillage, de frustration etc.
      Une entité se manifeste sous forme-pensée qui vous traverse et que vous prenez comme la vôtre.
      ex: vous avez de la difficulté à garder un emploi= programme.
      / vous pensez que le patron ne vous aime pas penser= entité.

      C'est expliquer sommairement mais j’espère que cela vous éclaire un peu plus sur la différence.
      Une entité peut jouer sur les programmations ce qui rend les choses encore plus complexe. L'important est de savoir que c'est externe a notre source et le neutraliser autant que possible.

      (une programmation est comprise et mise en lumière et neutraliser, une entité peut être gelée et dans le pire des cas, changer de temps)

      Supprimer
  75. Developpez pourquoi tout est technologie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout est science et technologie dans cette matrice mais aussi dans l'astral hors plan monrontiel. Rien de ce que vous voyez ou croyez voir ici est ''naturel'', tout a été fait par des entités expertes dans ce type de fabrication. Votre corps de carbone, les plantes, les pierres, la lune bref tout est de confection technologique. Même les influx magnétiques, les pensées transmises sont d'ordre technologique. S'il n'y avait pas de reset et que l'homme pourrait développer la science il deviendrait semblable aux ''dieux'' (Archontes).
      C'est un monde holographique. Un programme.
      Seul le contact avec votre esprit dépasse toute technologie archontique et vous permet de toucher le réel (a ne pas confondre avec réalité qui elle peut être virtuelle et polariser) . Le réel n'a pas de polarité , c'est l'attribut suprême du plan systémique (morontiel)

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  76. Bonjour ISO
    La durée de 1000 ans correspond à la durée d'un reset et le commencement d'un autre?
    Pourquoi n'y a t-il pas + d'interventions du plan morentiel pour nous sortir de là?
    L'existence des Archontes et leur expériences sera t-il elle éternelle ?
    Merci beaucoup YZA.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour Iso, en grand merci pour votre "travail" (je ne sais plus trop quels mots utiliser!) je suis encore sous le choc de ses révélations et je sens que je suis hyper astralisée: plus je vieillie et plus les émotions me submergent, il suffit que j'écoute une chanson pour avoir les larmes au yeux et une boule dans le ventre: je me sens comme un fast-food de loosh!!! J'ai l'implant de la maternité tellement fort que la tristesse m'envahie à l'idée de "quitter" mes enfants et ne pouvoir les libérer aussi...
    Auriez vous quelques minutes pour me répondre?
    1) peut on faire une différence entre " réflexion" et "pensée": lorsque je planifie un projet, par exemple la préparation d'un repas, ou autre; c'est bien moi qui réfléchie? Idem lorsque j'écris ou je parle? Ça vient de moi?
    2) que devient l'étincelle de vie que nous avons en incarnation lorsque nous mourrons et allons dans l'astral? Que sont les morts? Des zombies sans conscience? N'ont ils pas conscience de leur condition? Savent ils qu'ils nous vampirisent?
    3) je suis une grande écologiste, j'aime la terre et la nature ( sans doute un souvenir de sophaia!) n'est-il pas légitime d'essayer d'améliorer nos conditions de détention sur cette terre, ou est ce de l'énergie perdue?
    Je vous remercie pour vos réponses, j'espère que ce message passera! Sincères salutations!

    RépondreSupprimer
  78. Merci Iso pour votre réponse bienvenue, cela va m aider à continuer à avancer et tenir bon !

    Intelligemment votre !

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour iso, vous nous dites que les defunts n'ont pas le choix, ils doivent vampiriser l'homme. pouvez vous nous dire pour quelle raison. Pouvez-vous préciser ces lois dont ils sont soumis. Quelle est leur marge de manoeuvre. Comment sont ils poussez à se réincarner. Merci pour votre éclairage.
    Manuel

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour Votre réponse au dernier commentaire est vraiment remarquable. Aussi elle fait partie de celles que je conserve par copier coller
    J'ai une interrogation, car sur la chaîne YouTube "société supraconsciente" il est dit que l'on vit dans un monde de métemspychose, selon lui le royaume des morts n'existe pas, car ces derniers sont déjà réincarnés; ceci en réponse aux médiums qui soi-disant communiqueraient avec les défunts. Il met également en garde contre ceux qui monnayent la connaissance spirituelle mais ça c'est déjà bien connu de ceux qui sont familiers de ce genre de savoir, ceux font partie des forces de l'ombre font de l'argent avec ça etc.. Blablabla on ne va pas polémiquer sur la dualité bien et mal qui selon lui non plus n'existe pas. Pour moi c'est simple au-dessus du yin et yang il y a un principe conciliateur qui ne peut pas être yin féminin négatif, car la lumière gagne toujours sur l'obscurité, je fais exprès d'employer le terme féminin pour les sexistes qui nous cassent les bonbons avec leurs problèmes absurdes. Le soleil n'est-il pas toujours victorieux Solinvictus

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour Iso, cela fait 50 ans que je fume comment me défaire de cette programmation, j'en prends conscience et vois cet automatisme comment le neutraliser et surtout comment prendre autorité, j'ai aujourd'hui 62 ans et il est vrai que la colère commence à apparaître. Et pourrais tu me décrire comment aller chercher des réponses. Merci Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce n'est pas vous qui fumez mais une entité a travers vous. Avec le temps c'est devenu un conditionnement. Pour cesser il suffit de le décider et d'imposer votre vouloir à cette entité. Ce que je dis peut paraître farfelu et peu évident mais c'est ce qui se passe dans toutes formes d'addiction. Dites à l'entité que fumez ne vous intéresse plus, soit elle obéit soit elle dégage . Vous verrez avec ceci la mesure de votre puissance vibratoire et deviendrez à votre surprise un ex-fumeur assez rapidement.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. 👍❤🙏💜💛🧡💚 Une Véronique

      Supprimer
  82. Bonjour Iso,
    J’ai à nouveau une interrogation………je verrai si mon message passe à travers tous vos courriels.

    Qu’en est-il de la paralysie du sommeil. Je suis à raison d’environ 1x par mois paralysée et « implantée » pendant mon sommeil. Une force surnaturelle me tient. Je me sens à leur merci. Je décrète constamment ne pas consentir et tache de rester lucide mais ce n’est pas encore cela pour l’instant. Je sais que bon nombre d’humain sont victimes de cela la nuit.
    Pouvez-vous nous en dire plus sur ce « mode » de leur fonctionnement, pourquoi font-ils cette technique avec les humains ? Est-ce une technologie de leur part ? Qui fait cela les archontes ?
    Est-ce une facon plus efficace qu’une autre pour eux ? Ou cela dépend-t-il de nos programmations ? (planétaires, personnels, des nations ?)
    Merci infiniment pour vos éclairages chère Iso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui c'est une technologie (tout est technologie) et c'est un bug dans leur opération. L'homme est visité et implanté fréquemment mais n'en garde pas le moindre souvenir. Or quelquefois des personnes restent en conscience pendant le processus, et ils ont nommé cela ''la paralysie du sommeil''. Le corps astral et physique se trouve immobiliser pour permettre aux entités d'accomplir à l'aise leur travail.
      Dans mon cas ce sont toujours des archontes, ce phénomène m'arrivait souvent avant, et je me sentais comme un animal traqué, et bien sûr je ressentais de la crainte car je ne savais pas ce qui se passait.
      Je dis avant car aujourd'hui les rapports ont changé, et les dernières paralysies ont été vécu différemment, car maintenant je sais, et la colère (vibratoire) à remplacer la peur; et ils font extrêmement attention avec moi. Quand ils s'approchent, ils me mettent une membrane sur les yeux, chose qu'ils ne faisaient pas avant (comme s'ils ne voulaient pas croisé mon regard) , et n'arrive pas malgré leur acharnement à m'implanter, mon corps éthérique agit sur ces implants et crée comme un phénomène de rejet.
      Mon conseil a tous ceux qui subissent cette paralysie est de ne pas avoir peur et de leur parler directement. La sensation est désagréable d’être restreint j'en conviens, mais vous avez de la conscience et cela peut devenir un excellent terrain entrainement.
      La dernière fois j'étais presque 'contente'' quand ça m'est arrivé, je leur ai dit ''coucou je suis consciente " avec un demi-sourire intérieur et instantanément tout s'est arrêté. Depuis plus rien. Par contre ils tentent autres choses ...

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  83. Sortir de ce bourbier esclavagiste Archontique , Acquerir notre souveraineté , Quitter pour de bon cette planete prison. C'est vraiment pas gagné. Plus je lis, je pratique les données supramentales et plus je me sens déprimée. La fusion initiation solaire est peut être à l'oeuvre. ?
    Si trop peu d'humain pré-adamique peuvent s'échapper de cette matrice virtuelle vu l'ensemble des conditions requisent à quoi bon savoir que c'est possible ?.Je ne suis pas résignée, je suis une bonne élève.Je lis l'ensemble des témoignages et question/réponse, écoute , réécoute les vidéos afin de comprendre qu'est ce qui bloque en moi. Le déclic est là, puisque j'y suis là, je sais que ce qui est enseigné, révèlé n'a rien de commun avec le reste des approches gnostiques . Mais voilà je buggggg. Je pleure de rage de ce savoir . Etre neutre,Avoir cette identité amenant à mon autorité afin de nourrir ma souveraineté et d'envoyer chier ce système sans broncher intérieurement, franchement je buggg. Humainement existant du haut de mes 55 années à parcourir les méandres de ce fatras éso, mystico, spiritualo et maintenant suprmentalIso est eprouvant.Réaliser cette fusion avec mon esprit sans péter un plomb , la tout de suite je vois pas bien comment.On va dire que c'est pas prêt, que le programme est en révision . JE ne sais plus si je vibre la supraconscience dans ce qui me sert de quotidien, même si la solitude est une bonne amie ca va pas fort, même en observant, décontractualisant, dépolarisant, le mieux possible le bal archontique de jour et nuit, ca n'en fini jamais .
    Après ces trois jours de misse à l'épreuve ou moi en super héroines gele, grille, voir met hors temps les entités logeant sans scupules dans les recoins de mon âme , hé bien one more time baby d'autre se pointent et mon moral , mon supramental fond comme neige au soleil. Ce préparer à l'accueil de l'Esprit certe alors patience, patience et porte toi juste Bien avec tes co-détenues sans ressembler à une zombiegirl. Je trouve ce réel indigeste pas facile de faire corps avec ce réel , nécésaire certe . Pourquoi est ce autant un parcourt de combattant que celui d'entrer en contact avec Mon ajusteur de pensées, des mystères.? je n'ai pas cette chance si je puis m'exprimer ainsi d'avoir un beau jour dialogué avec des voix dans ma tête. Est ce que cela aurait été plus facile à absorber. Je ne sais pas. Bon courage les supramis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Être à même de constater les conditions d'existences ainsi que l’extrême manipulation est une chance qui fut refusée aux êtres de l'involution tenus de force dans l'ignorance. Peu d'humains peuvent s'échapper c'est un fait mais cela demeure possible et chaque jour est un pas en avant. Ce qui beug en vous n'est que de l’âme, ne pleurez pas de rage mais soyez vibratoirement en colère mentale et observer sans vous impliquer. Cette gnose supraconsciente est un chemin étroit, et attention c'est cette réalité qui est indigeste pas le réel.

      Jusqu'à mon dernier souffle sur ce plan je sais que j'aurai à jouer au bras du fer avec l'astral. Je sais aussi que le temps est court. Ce savoir ne plaît pas aux hommes, et avec le temps ceux qui l'absorbent deviennent comme du bronze; en attendant les êtres sont flottants et se laisse entraîner par des états d’âme et souffrent d'une statique mentale qui les troublent.

      Vous ne devez même pas penser à entrer en contact avec votre ajusteur car cette communication ne se pense pas. Il vous parle peut-être plus que vous ne le réaliser mais ça crie trop fort dans votre astralité tandis que lui il chuchote. Estimez-vous heureuse que ça ne vous parle pas directement dans votre tête et recevez les impulsions intelligentes qui vous traversent.
      Contrairement aux autres mouvements auquel vous m'associez et donc je n'appartiens nullement j'ai toujours dit que ce n'étais certes pas facile mais extrêmement libérateur, car oui, le savoir intégrer de façon psychique et non psychologique apporte une puissance nouvelle jusqu'alors occultée.

      Soyez bien malgré toutes conditions (et pensées) qu'ils peuvent mettre sur votre chemin car votre esprit est inviolable , prenez refuge en lui. Si ce que j'apporte vous déprime , prenez du recul , soyez le capitaine de vos ressentis.

      Vibratoirement vôtre 😊

      Supprimer
    2. Iso
      Je me suis surement mal exprimée, je ne met pas dans le même sac les multiples mouvements spirituels avec le supramental. Je fais état de mon cheminement jusqu'a lui.
      Les enseignements dispensés sur le bolg sont à mes yeux révolutionnaires.L'engrammage des données de la gnose supramentale se diffuse par votre fait dans la matrice du Démiurge.
      Chacun réceptionne en lui et en son temps ces codes. Merci . Rien ne vous poussez à partager cela de la sorte. C'est la cerise sur le gâteau ( comme vous l'avais dit ). C'est également ma cerise sur le gâteau du pot pourri (si je puis dire ) des nombreux courants alimentants mes questionnements. Autant merveileuse qu'amer en bouche cette saveur du supra. Oui le fil sur lequel je marche avec ce savoir est mince. Il est pourtant bien solidement ancré à mon noyau d'âme. Je compte bien renverser la vapeur de cette rage afin de m'autoriser à vibrer cette colère . C'est individuellement que nous sortiront de cet planete prison, je sais que je n'y suis plus seule malgré la solitude qu'engendre inévitablement ces résolutions. Dorénavant,la connexion avec ma part cosmique est consolidée. Le recul conseillé est à l'oeuvre , me "réfugier" en mon esprit expend mon sentiment d'inviolabilté et de souveraineté. Merci Iso

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Je vous ai bien comprise, c'est le ''supramentalIso'' qui m'as fait sourire à la suite du fatras éso, mystico, spiritualo. 😉
      Et je constate que vous m'avez aussi bien comprise, je sens une bonne vibration, et malgré la lourdeur astral qui nous pèse tous, on arrive a garder la tête hors de l'eau , c'est votre cas et c'est tout a votre mérite.
      Continuez votre progression
      Amitié

      Supprimer
  84. Merci Iso , car depuis mon contact avec votre chaine supraconscience j'ai enfin une meilleure compréhension de mes perceptions (ouf je suis pas complètement folle !! )et je peux transformer mes colères d'avant en colères vibratoires et ça m'aide énormément a traverser les épreuves .Vivement la suite sur le blog !
    Syl


    RépondreSupprimer
  85. Bonjour Iso, bonjour Thalie, merci pour ton témoignage Thalie il se rapproche de ce que je vis aussi, sauf que je regarde et observe cette colère que vient d'où effectivement du psychique ou bien psychologique, ce qui commence à me mettre en rogne c'est 50 ans de tabacs et j'en ai 62 ans, je n'arrive pas à m'en dépêtrer, plus je souhaite arrêter et plus j'augmente la consommation peut-être Iso as-tu un conseil à me donner concernant ce programme...Comment sortir de cette robotique. Merci Iso de ta réponse, et Thalie ne lâche rien bisous

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour ISO,

    Malgré les efforts de l'archonte a faire emprisonner l'homme et lui faire oublié qu' il y est !! L'homme évolue ... Vu que l'homme de la 6 ieme race est arrivé... L'homme de la 6ieme race est donc une menace pour l'archonte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Leurs efforts ralentissent et obstrue considérablement le processus mais ils ne peuvent le stopper. Cette race doit arriver et elle arrivera. Cela fait partie d'une option quantique imaginer par Sophia. Une nouvelle génération voit le jour, un homme nouveau et complètement différent de l'homme de l'involution.
      Le germe de cette race nouvelle doit prendre racine ici et se développera ensuite sur une des lunes de Jupiter.
      C'est pour les Archontes un problème, car ils ne veulent pas de ce type d'humain dans cette matrice , un ''surhomme'' difficile a contrôler, a influencer, non-comestible pour eux énergétiquement parlant, et qui ne baisse plus les yeux devant les ''maîtres''.

      Merci à vous

      Supprimer
  87. Merci Grandement Iso pour vos réponses et éclairages suite aux paralysies.
    et merci pour ce blog qui est un RÉEL trésor pour nous aider à nous en sortir!
    Intelligemment votre
    Valérie

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour Iso😊je vis aux côtés d'un compagnon malade et fortement atralisé, comment me protéger au quotidien de ces souffrances qui me sont infligées et de ne pas polariser alors que je suis consciente de sa programmation et sa manipulation astrale. C'est très éprouvant pour moi bien que je fais de mon mieux pour avancer et absorber le savoir que vous nous transmettez aussi généreusement. Un grand merci de votre réponse si vous avez le temps . Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Déjà en étant consciente de la programmation de maladie de votre compagnon et de son astralité votre souffrance devrait prendre une autre forme.
      Vous n'avez pas à polariser son expérience, mais a veiller à contrôler vos émotions et à vous maintenir en équilibre malgré les dures conditions. Ce n'est pas facile d’être placé dans de telles circonstances, aller le plus souvent possible en vous, trouver un peu de paix, et ne pas leur donner trop d'énergie. Votre esprit demeure la meilleure protection pour ne pas être envahi et vous vous découvrirez une force .
      Courage.

      Supprimer