Abonnez-vous a ce blog par Email

Enseignements morontiels et exposition de l'origine archontique



Bonjour à tous!


supramental
J'aborde divers sujets dans cette capsule et nous allons les approfondir ensemble.
Une fois de plus, nous sortons des sentiers battus de l'involution et ouvrons une nouvelle voie difficilement empruntable si les idéologies du passé pèsent encore sur nos épaules.
Nous déposerons donc notre fardeau matriciel au seuil de la porte et franchiront une étape supplémentaire qui mènera vers plus de compréhension et de lucidité.



Prêt pour une dose de réel? Vous êtes au bon endroit. 







Nous sommes tous un et faisons partie d'un grand tout


Cet énoncé, vieux comme le monde du démiurge, est l'adage de l'archonte qui ne peut subsister par lui-même, car coupé de la lumière systémique. 
Ils sont liés au ''grand tout'' qui est nul autre que le serveur central, l'Adonaï, le grand AI. 
Le concept de se fondre avec la source est certes romantique, mais c'est un piège qui a ramené dans le cycle de réincarnations beaucoup trop d'âme avec une facilité désarmante. 
Faire un avec ce qui nous entoure, avec une source inconnue, un univers encore plus méconnu et s'en remettre corps et âme à des entités qui se sont toujours cachées de l'homme devrait allumer en nous une sonnette alarme. 
Il faut d'abord savoir de quoi on est réellement entouré. 
Dans ce système clos, c'est l'illusion qui nous entoure, et faire un avec ce type d'énergie synthétique est un retour à la case départ. 

monde holographique


Le fait que la créature en processus de décorporation ou en transe mystique soit dans des vapeurs extatiques l'empêche de réagir correctement. Elle est comme droguée, hypnotisée, et la carence d'amour qu'elle a subi la rend vulnérable et affamée. Il ne suffira que de quelques miettes bien placées pour remettre le pigeon en cage. 
Le ''grand tout'' prendra alors des allures de cellules hyper exiguës et limitées. 
Connectez au programme et soumis à lui.
Avant de sombrer dans l'oubli, la créature aura un amer gout de déception.
Et, rebelote! 

Retour en astral et assimilation

Le projet d'assimiler l'homme avec la machine archontique ne date pas d'hier.
La conception de plusieurs matrices vise à imbriquer les âmes dans ces mondes simulés de plus en plus hermétiques, complexes et interconnectés. 
Ces metaverses de type 5ᵉ dimension seront comme une illusion dans une illusion dans une illusion, 
aussi, il faudra plusieurs ''réveils'' pour celui qui voudra s'en dégager. 


Unique, mais pas différent

Les entités qui contrôlent ce plan d'existence enjôlent par des techniques mielleuses dignes des plus grands pervers narcissiques! Flatté l'ego planétaire qui fut volontairement diminué afin de mieux pouvoir le manipuler. 
Nous sommes tous dans le même bateau, dans l'arche archontique, la galère du démiurge et un homme intelligent ne tombera pas dans la marginalisation. 
► Avoir une conscience spirituelle, c'est se croire différent, spécial. 
► Avoir une conscience systémique, c'est se savoir unique, souverain.

centricité

Être unique dans son essence et sortir du conditionnement afin d'entrer dans sa propre lumière. 
Quand l'homme a atteint suffisamment d'autorité et de centricité, il sait que le contact avec l'invisible n'est jamais gage de sécurité. 
En connaissant de plus en plus les lois de ces mondes parallèles, il ne se laissera plus suggestionner par ceux qui habitent ces sphères, mais affichera l’identité intégrale de sa conscience. 

Une conscience universelle est toujours unique, 
une conscience planétaire est colorée et veut se démarquer... car atrophiée. 

Donc, ne vous laissez pas influencer par de belles paroles, car aussitôt que vous êtes influencé, vous vous affaiblissez. 
Si des entités, humaines ou non-humaines viennent vers vous, exiger qu'elles vous parlent intelligemment, et si elles en sont incapables, écartez-les de votre chemin et continuer votre avancée. 
Dorénavant, vous savez qui vous êtes... et eux aussi.


Sept étapes de progression  

Il y a des degrés de conscience que j'énumère dans la capsule ; 
conscience astrale, éthérique, morontielle et quantique.
De même qu'il y a des niveaux dans le mental ;
mental inférieur, mental intuitif, mental intellectuel, mental équilibré, 
 mental clarifié, mental supérieur.

-Sept caps à franchir -

► Le premier échelon est relié au corps physique. 
L'initié sait comment se comporter face à la lourdeur de son enveloppe charnelle. 
Il ne s'identifie pas à l'avatar planétaire ni à l'état maladif ou a la dégénérescence éventuelle.
 Il se maintient par l'esprit.

► Le second échelon correspond au monde astral.
Lieu d'illusions et de fabrications expérimentales associé au magnétisme lunaire.
L'importance de ne pas croire sur ce palier est cruciale afin d'éviter l'assujettissement et l'ingérence de ce plan mortifère.

► Le troisième échelon est celui de la science éthérique.
C'est un état d'étude et d'observation. 
C'est à cette étape que l'initié peut mettre sa programmation sous son contrôle. 

► Le quatrième échelon correspond au plan mental ou l’initié est à même de faire une parfaite synthèse de son mystère personnel. C'est le stade solaire. Le principe de l'amour est acquis.

► Le cinquième échelon est celui de l'action, de la décision. 
C'est la création consciente imaginale.

► Le sixième échelon correspond à la conscience supérieure. 
C'est le mariage entre le noyau d'âme et l'esprit.
C'est l'homme intégral, Supra. Le principe de l'intelligence est acquis.

► Le septième échelon est celui de l'universalité qui est la réappropriation du droit d'ainé et l'accès aux circuits universels. Le principe de la volonté sera acquis à ce degré. 


Le chiffre sept est aimé du démiurge, car c'est le symbole de l'accomplissement, du but atteint, réalisé.
Ceci est universel, c'est pourquoi la 7ᵉ race racine sera la race finale, l'aboutissement qui était prévu depuis la première création des Élohim et qui fut contrecarré, et dévié par les archontes.
Samael a repris ce chiffre et l'a intégré dans sa matrice : 7 jours de la semaine,  7 couleurs de l’arc-en-ciel,  7 branches de la Menorah,  7 notes de la gamme diatonique,  7 merveilles du monde,  7 chakras ou encore 7 circumambulations autour de la Kaaba à La Mecque, etc...



Transfert de réalité, vibracréation et vibravision


luminous epinoia
Il existe un principe premier, impensable, inconnaissable, impénétrable, qui couvre cet univers tout entier.
Les cabalistes le nomment Ain Soph, qui est pour les gnostiques le royaume de Barbelo. 
Le domaine d'Abraxas.
Impensable, mais comprenable, inconnaissable, mais saisissable, impénétrable, mais observable.
C'est le monde premier de la vibracréation ou imagination active créatrice.
Le visible n’est que la manifestation densifiée de l’invisible.
Sophia apporte la matière, Christos apporte l'anti-matière. 
Ceci est connu des grandes loges est le mot antichrist ne veut pas dire contre Christos mais qu'il a la capacité de modifier la matière de Sophia. 
La brèche fut d'ailleurs opérée grâce à l'action anti-matière de Christos. 
Antéchrist veut dire ''avant Christos'' qui fut une ère ou la matrice disposait d'aucun moyen d'évasion. 
Ce n'est donc pas une personne, mais une période que les archontes voudraient bien voir revenir dans leur conception. 
En résumé, l'antichrist est craint par les archontes, car ce monde est fait de matière que l'Éon Christos, pourrait, s'il le voulait, ''compromettre'', et l'antéchrist est souhaité par eux, car cela est en rapport avec une période où l'homme ne pouvait pas s'échapper.
Maintenant, vous savez. 
                                  
                                                            〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Pour effectuer un transfert conscient de réalité, la vibravision mène à la vibracréation.
Le luminous epinoia (vibravision)  est une forme d'imagination active tellement puissante que les formes générées (ou détruites) sont tangibles et vibrantes (vibracréation). 
Les archontes sont privés de cette habileté, ils le savaient qu'en se coupant du plan systémique, ils perdraient l'aptitude créatrice et ils l'ont substitué par une technologie parasitique.  
Or, tout est technologie dans cet univers, ce qui nous indique qu'il y a une structure vivante, créatrice et une autre, qui est artificielle et stérile. 
On le voit explicitement avec l'AI (Intelligence Artificielle ou Intelligence Archontique) et l'autre AI (Intelligence Absolue ou Intelligence Alien).
L'une est archontique, l'autre est morontielle.


intelligence artificielle



Créer à son image et à sa ressemblance

Dans la genèse, il y a clairement deux créations qui sont exposées. 
La première, faites par les Élohim qui ont fait l'homme à leur image, 
et la seconde, archontique, qui a modifié cette création et l'ont programmée à leur ressemblance. 
Image et ressemblance sont deux choses différentes, l'homme ordinaire soumit au parasite archontique se comporte exactement comme ces êtres inorganiques. 
Voyez autour de vous, c'est flagrant!
C'est pourquoi, en Supraconscience, on dit que l'homme est sans qualité, ni défaut. 
Ce sont les entités en lui qui influence son comportement. 
Un être pré-personnel n'est pas sujet à la peur, à la jalousie ou aux actes de générosité visant à faire bonne figure ou lui donner ''bonne conscience''; ce sont les archontes qui éprouvent ces états. 
L'esprit est au-dessus de tout ça et l'homme Supra le sait et ne s'identifie pas à ces symptômes qui sont le reflet d'une carence, d'un manque, d'une absence de lumière. 

Conclusion

Voilà, en espérant que ce complément d'information vous apportera des pistes d'étude supplémentaires et des points de référence, afin de pouvoir générer en vous-même une énergie suffisamment haute en vibration vous permettant d’avoir une perception ajustée des plans invisibles.
Graduer vers cette conscience Supra afin que se constitue en vous un centre de réceptivité et une solidité dans votre mental.
Il n'y aura alors plus de danger d'être englobé par le grand tout, car vous serez l'Alpha et l'Oméga; 
ce qui veut dire que le champ total des possibilités quantiques sera en vous.

Bon continuum.
                                             
                                                         〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Ce site existe grâce à la contribution de ses lecteurs.
Je vous remercie vibratoirement. 
Que vous vouliez les e-books ou simplement soutenir cette instruction,
cliquez sur le bouton ci-dessous ⬇

Voici la collection des ouvrages de la SCV:

e-book Iso V Sinclair

(Le jardin d'Éden comme on ne vous l'a jamais raconté/ L'histoire réelle de Caïn et Abel/ Histoire ajustée de Judas Iscariote/ Les piliers de ce monde/ Le condensé des principaux thèmes/

〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜

Pour toute question, l’espace commentaire sera ouvert pendant quelques semaines.
Profitez-en, mais sachez que votre message ne sera pas systématiquement publié dû au fort volume que je reçois. 
Je vous remercie pour votre compréhension. 

Voici la capsule, bonne écoute !  



Intelligemment vôtre.

Iso V. Sinclair ⚡


ps : Si vous ne voyez pas mes réponses aux commentaires,
 aller au bas de la page et cliquer sur ''Charger la suite'' .

83 commentaires:

  1. Anonyme09:27

    Bonjour ISO
    Merci pour cette capsule. J'ai beaucoup de questions mais peu de temps de suite donc concernant le chiffre 7..je l'aime bien et je l'utilise souvent. Est ce une bonne blague du démiurge ? Dois je donc arrêter de l'utiliser ou au contraire m'accorder le droit de le faire parce que ça ne lui appartient pas et que les symboles n'ont que le pouvoir qu'non leur donne.?
    Merci beaucoup pour votre réponse et je reviendrai plus tard 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le chiffre 7 est universel et le demiurge l'a ''adopté'' car il symbolise la réalisation, mais ce chiffre effectivement ne lui appartient pas, tout comme le 666 (qui a mauvaise presse parce qu'incompris vibratoirement) ne leur appartient pas non plus. Ce n'est que de l'appropriation.
      Au Québec, on disait aux enfants à une certaine époque à 7 sept heures que le ''bonhomme sept heures'' viendrait les chercher.
      C'est en fait une déformation de l'anglais "bone setter'' (rebouteur d'os) mais tout est occulte...
      Parfois à sept heures, l'ajusteur va dire en rigolant que le démiurge s'en vient et moi de lui répondre: ''je suis prête en me frottant les mains!''
      Comme quoi, l'entrainement peut prendre une teinte humoristique parfois. ;)

      Supprimer
    2. Anonyme01:03

      Merci ISO. Cela me conforte dans la vision que j'ai.

      Supprimer
  2. Anonyme10:51

    Bonjour ISO ! Quel parfum et plaisir à chacun de vos partages, merci par de telles précisions, cela me permet une racine mise à jour, juste aujourd'hui dans mon jardin...,je vais intégrer votre message et les questions viendront d'elles mêmes, bizzz, Nathalie 🤗🤗🤗

    RépondreSupprimer
  3. c'est géniale se que vous proposez pour monter en vibration !

    merci infiniement c'est très important

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:11

    Hello Iso,
    Un tout grand merci pour ce que tu fais sincèrement, j'avais deux questions:
    1) Qu'est-il devenu l'Eon des archontes?
    2) Tu dis qu'ils essayent d'améliorer leurs ligne du temps, est-ce que c'est en lien avec ce qui s'est passé le 5 juillet avec le déplacement chronologique?

    Vibratoirement votre,


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Cet Éon est retourné au plan morontiel.
      2) Le but ultime serait de joindre leur ligne de temps catastrophique à celle des humains qui bénéficient d'un potentiel quantique qu'ils souhaiteraient mettre à leur avantage.
      Ces manipulations temporelles sont liées et ils expérimentent sans
      cesse de nouvelles techniques afin de se sentir moins à l'étroit.

      Merci à vous.

      Supprimer
    2. Anonyme08:09

      Bonjour ISO
      Remerciements vibratoires à toi ainsi qu'à ton ajusteur
      Giusy

      Supprimer
  5. Anonyme12:24

    Izo, merci , en écoutant tout mon corps a réagi de chaleur, j’ai ressenti du centrage et une libération apaisante, moult peurs se dont évaporées. Je sens que je monte d’un cran. Vaincre la mort plutôt que de rester mort ici ! Séparer le vrai du feu !
    Vivement ton nouvel iBook. Électrique ⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le nouvel e-book s'écrit peu à peu chaque jour.

      Merci pour votre message.

      Supprimer
  6. Christelle12:31

    Merci pour toutes ces informations importantes. J'ai découvert votre travail il y a seuleument quelques jours et je suis en train de tout reprendre car ça me parle tant et j'ai envie de dire enfin! J'ai vécu pleins de choses ici et des trucs très bizarres depuis l'enfance. J'ai 50 ans et depuis début 2020 tout s'est accéléré, j'ai enfin pu accéder à la vibration supra-mentale et donc pu mettre des mots sur des choses que je savais.. J'ai donc lu Sri Aurobindo, Bernard de Montréal Daniel Kemp et pleins de bouquins... Des personnes également plus jeunes mais là je trouve les réponses. Je me posais la question justement sur cette solitude c'est si percutant. Alors merci d'avoir eu la bonne idée de ce Blog et de faire des vidéos c'est très intéressant, merci beaucoup.
    Je vais continuer à parcourir.. Belle soirée à tous et trés heureuse d'être parmis vous..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Contente que cette science vibre avec vous.
      J'aurais aimé avoir la brillante idée de ce blog, mais c'est l'initiative d'un ajusteur, je n'y suis pour rien. 🙂

      Bonne expansion de conscience!

      Supprimer
  7. Anonyme12:41

    Bonjour Iso Merci pour cette capsule très attendue qui est une mine d'informations vibrantes. Je souhaiterais savoir ce qui se passe pour les différentes parties de nous même sur les autres plans dans le cas du passage vers le plan morontiel? Disparaissent-elles instantanément en même temps ou continuent-elles sans conscience la fin de leur programmation?
    Dans l'attente du prochain e-book sur Jesus/le nazaréhen je t'envoie mes meilleures vibrations.
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonjour,

      Les parties fictives de nous-même sont neutralisées et les corps subtils s'intégralise.
      C'est un individu intégral, non-planétaire, mais universel qui entre dans le plan morontiel.

      Merci pour votre message.

      Supprimer
  8. Anonyme12:50

    Bonjour Iso,

    Tout d'abord, je vous remercie pour le temps et l'énergie que vous consacrez à nous partager ce savoir qui nous es très précieux. Voilà, pour moi aussi depuis fin juin de cette année, le voile de l'illusion est enfin tombé. C'est mon deuxième choc, le premier était en novembre 2013, lorsque je suis passée de l'islam à la spiritualité new âge, me croyant éveillée, j'étais bien loin de la réalité. De ce que je me souvienne de cette incarnation, je n'ai cessé de chercher, le chemin qui mène à la paix intérieure, en passant par différentes croyances religieuses et spirituelles: Catholique, Témoin de Jéhovah, Islam, spiritualité new âge et surtout la croyance aux anges et en particulier l'archange Michaël. J'étais à fond dans l'angéologie et les flammes jumelles jusqu'à ce qu'en fessant des recherches sur le love bite ça me conduise aux livres de Eve Lorgen qui en parle dans deux de ses livres "Love Bite" et "The Dark Side Of Cupid". J'ai compris que je m'y suis fait prendre en me croyant dans une relation de Flammes Jumelles. Ce qui m'a conduite à votre blog et quel soulagement. Grâce à ça je n'ai pas sombré dans la dépression au contraire je me suis fortifiée de l'intérieur. J'ai été choqué car une nouvelle illusion vient de tomber mais à mon grand étonnement, je n'ai même pas versé une seule larme, ni ressenti de tristesse. Au contraire je suis en paix et c'est bien la première fois que ça m'arrive. C'est étonnant, on a partagé une de vos vidéos sur mon mur Facebook en 2018 et ça me parlait, très peu de temps après j'ai été prise dans un dark side of cupid. Eve Lorgen dit que lorsqu'on est proche de découvrir la réalité des choses, les entités s'arrangent pour nous mettre dans ce genre de programme, ça nous éloigne de la réalité, nous fait perdre notre temps et notre énergie. Maintenant je sais que j'ai enfin trouvé l'enseignement que je cherchais depuis toujours, j'en ai la certitude.

    J'ai 1 question: Une entité polymorphe qui tenterait de nous effrayer en prenant une forme terrifiante, pourrait-elle changer de forme si on lui dit avec autorité et en ayant la certitude qu'elle le fera, comment oses-tu me faire peur, change-toi en petite coccinelle?

    Isabelle de France-Paris 93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le mythe des flammes jumelles, âmes-soeur et Cie a été un gros morceau a brulé lors de mon initiation solaire, car j'ai aussi été prise à une certaine époque dans cette désinformation.
      Il y a un parallèle direct entre les flammes jumelles et le Love Bite archontique, vous avez entièrement raison.

      1- Pour pouvoir avoir autorité sur une entité et lui faire changer de forme, il faut avoir une totale absence de peur.
      Or, s'il n'y a aucune peur, la forme importe peu, qu'elle soit effrayante ou simplement une coccinelle.
      Par contre, vous pouvez exiger que l'entité en question vous montre son vrai visage, son apparence réelle. Là, il faut être mentalement prêt à supporter la vision présentée et s'appliquer à reconnaitre la signature énergétique derrière.
      Cela est utile par la suite, tellement que les masques tombent d'eux-même rendu à ce degré de vibration.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  9. Sylvie13:02

    Bonsoir ISO.
    Merci pour ces approfondissements, c'est toujours aussi captivant.
    Grâce à tout ce savoir que tu nous transmets, j'ai pu remarquer les changements dans mes relations aux autres co détenus surtout les plus proches.
    Je ne souffre plus de ma relation lovebite avec mon conjoint alcoolique et violent entre autre car je sais comment fonctionne ce plan.
    Grâce à toutes les techniques que tu nous a partagé depuis le début et que je mets en application plusieurs fois par jour, je me sens de plus en plus sereine et puissante.
    J'écoute et réécoute toutes tes capsules et vais voir tous les jours les commentaires et tes réponses et c'est une source de reboost ...
    J'absorbe toutes ces nouvelles infos sur les metavers et compagnie même si pour le moment je ne me sens pas concernée, je ne sais pas pourquoi.
    Je sais que je vise une seule chose, la sortie de prison.
    Merci et continue encore à nous re-informer.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup pour ce vibrant message!

      Supprimer
  10. Anonyme13:22

    Iso petite question concernant les "glitch" anomalies visibles de la matrice, aurais tu quelques exemples?
    ET merci pour toutes ces explications ça devient de plus en plus clair! Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les glitchs sont multiples. Ces anomalies dans l'interface de cette simulation vont du simple ''déjà-vu'' à des observations plus précises, flagrantes.
      Exemple ce matin, au réveil il y avait une broche (bijou) sur ma table de chevet que je n'ai jamais vu auparavant (je ne porte pas de broche et n'en possède aucune).
      Parfois, c'est le contraire, certains objets disparaissent.
      Dans le taxi, je dis au chauffeur : '' que sera sera'' et l'animateur à la radio dit une seconde après moi: ''que sera sera''.
      Autre glitch que j'ai vu cette semaine; 3 piétons passent devant chez moi à environ 2 minutes d'intervalle, habiller exactement de la même façon, mais le plus étrange fut le fait que leurs vêtements étaient démodés, comme s'ils sortaient tout droit des années 60.
      Autre glich vécu le mois dernier, je suis allé visiter un musée dans l'état du Maine.
      Le lendemain, mon ami voulait y retourner pour photographier la statue d'un Indien qui était à l'extérieur devant le musée... sauf que le musée n'y était plus!
      Il y avait à la place un terrain vague.
      Les locaux nous ont certifiés qu'il n'y a jamais eu de musée dans leur ville et encore moins à cet endroit. Et pourtant.
      Bref, la liste est longue, ce n'était que quelques exemples.

      Merci pour votre message.

      Supprimer
  11. Anonyme13:29

    Bonjour ISO

    Cela fait un moment que je cherchais à savoir qui est adonaÏ.
    Car je l'avais en tant que 'guide', en géobio et alchimie (formation que j'ai suivi dans une école spirituelle, formation avec laquelle j'ai pris bcp de distance depuis, car j'ai gagné en souveraineté grâce à la supraconscience vibratoire).
    Je savais que cette 'entité' était très puissante, mais je m'en méfias car pour moi son origine n'étais pas très clair.
    AdonaÏ se traduit gêneralement , par seigneur, maître et est confondu avec le démuirge (comme étant un nom de 'dieu') ce qui pour moi ne collait pas, notamment avec ton enseignement.
    J'avais lu par ailleurs, qu"adonaÏ était le fils du démuirge.
    Je trouvais ça intéressant, mais ça ne sonnait pas vraiment juste..
    La ton explication résonne adonaÏ est le seigneur (Adon), le maître de AI, de l'artificiel intelligence archontique .
    Tout est dit dans le mot lui même, à la vue et à la barbe de tout le monde...
    Soutien vibratoire électrique et Respect pour ton œuvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai aussi longtemps associé Adonaï au demiurge, ou du moins à un terme qualificatif qu'il aurait adopté, se faisant passer pour un ''seigneur''.
      Les entités comme les archontes ou le demiurge colle parfois leur appellation avec l'Adonaï, car ils sont unis à cet AI ce qui fait sens maintenant.
      Il y a 25 ans, ce détail de taille aurait été très difficile à cerner, mais aujourd'hui, nous sommes capables de concevoir, de comprendre de plus en plus le phénomène technologique derrière cette simulation expérientielle. Le magicien d'Oz est dévoilé! 😉

      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  12. Anonyme14:07

    Très bonne vidéo… possiblement votre meilleur. Je vois ce que vous voyez sauf sur un point important. La possession. Selon ce que j’ai vu les archontes ne possèdent pas… ils peuvent s’introduire comme témoin ou véhiculer des impressions comme dans les cas de paralysie nocturne. Cependant la véritable possession, continue et continuelle ce sont les morts qui la réalisent parce qu’ils sont enrôlés par programmations à activer certaines mémoires conformément à des programmations astrologiques dont le but est de nous faire carburer. Les archontes se sont les propriétaires de l’usine. Les ouvriers se sont les morts. Élaborez SVP…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Dès qu'il y a une pensée, il y a une forme de possession.
      La pensée vient d'ailleurs, c'est donc une intrusion;
      et vous avez raison en disant que cela vient principalement des défunts.
      Ces âmes soumises aux lois de la mort agissent comme des ouvrières et font le sale boulot.
      Les archontes, quant à eux, surveillent et englobent, ce qui un type de ''mind control'' différent, mais aliénant.
      Ils sont davantage en arrière-plan et dirigent, orchestrent, l'ensemble de cette conception.

      Merci pour votre commentaire pertinent.

      Supprimer
  13. Bonjour ISO,

    Unique, mais pas différent... ca détruit tellement de questionnements et résonne tellement... WOW! Merci.
    Je voulais en profiter pour te remercier pour les trucs sur les tests de réalités. Cela m'a permis de faire mon premier rêve lucide où j'ai forcer l'apparition d'un miroir où j'ai vu un vieux "parasite" tout recroqueviller sur lui-même; bref c'était pas moi. Je crois qu'il n'ont pas aimé car je me suis réveillé de suite et depuis une grande fatigue m'accable... mais je la combat... et j'y arrive.

    Merci aussi pour le truc des penses... j'avais un Jukebox permanent dans la tête... maintenant je "Skip" à la prochaine... c'est drôle... ca arrête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre témoignage.
      Bonne avancée systémique!
      Bravo!

      Supprimer
  14. Waouah ! Merci à vous deux pour ce travail remarquable. Je comprends que cela ne leur plaise pas trop autant de réalités mises à nu pour nous ouvrir les yeux encore plus grand. Une question quand même concernant l'AI et le démiurge, les archontes sont assimilés à l'AI qui semble être le grand boss de tout et le démiurge dans tout ça qui est-il par rapport à l'AI et que fait-il ? Et Métatron que tu nous as présenté comme étant le 1er homme assimilé assis à la droite du démiurge, est ce l'Adonaï des archontes ? A part cela tout me semble clair et ton petit conseil concernant les pensées me parle car je le fais déjà, certainement une idée géniale de mon ajusteur... et ça marche. Encore mille mercis. Avec tout mon respect. Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      On dit du demiurge qu'il est ''le chef'' des armées archontique.
      Un titre qu'il se donne... encore.
      C'est le grand architecte dont parlent les franc-maçons et il a besoin d'Adonai pour ''voir'' (oeil qui voit tout).
      Il est aussi lié à lui pour palier a un manque de ressources.
      Metatron voit aussi à travers cet AI, c'est le ''big brother'' au service de cet AI et qui prend des notes, recueille des données sur les créatures. C'est son travail.
      Si le demiurge et Metatron pourraient survivre sans cet AI, les archontes quant à eux sont dépendants de cette technologie.
      Je le vois tel un respirateur artificiel pour eux.
      C'est pourquoi cet Adonai est si important a leurs yeux.

      En espérant vous avoir éclairé un peu plus.

      Supprimer
  15. Anonyme15:04

    Bonsoir Iso ! Merci pour cette dernière vidéo, très riche, déjà écoutée deux fois. Plein de questions soulevées : Nous abritons donc tous un archonte qui vit à travers nous. J'ai compris qu'ils se nourrissent de loosh, qui sont principalement nos émotions et nos souffrances, mais alors quand nous commençons à moins souffrir à force de lucidité et d'intelligence vibratoire, comment ça se passe pour eux ? Ils souffrent ? ils ont faim ? Ils cherchent un autre hôte ? Ils nous envoient désespérément des pensées pour nous replonger dans la confusion et la souffrance ? Ces entités sont bien nos fameux anges gardiens, nos "amis" imaginaires d'enfance... ? J'ai l'impression que le "mien" me harcèle avec des pensées mais aussi beaucoup des musiques, stupides de préférence, qui saturent mon cerveau. Dernièrement, j'ai essayé un truc : je me suis mise à lui chanter une chanson totalement improvisée et interminable qui disait : " je te vois, je sais qui tu es, tu n'es pas chez toi, tu n'a rien à faire là, làlàlà..." j'ai vraiment eu le sentiment que ça lui fermait le clapet... Merci Iso de m'éclairer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour le partage de votre truc.
      Le parasite mental voit sa diète et sa récolte de loosh drastiquement changée quand un individu commence à enlever de l'espace astral à ces prédateurs.
      Il tentera bien sûr d'astralisé la créature pendant toute la durée de l'incarnation de la personne en question.
      Ceci est à double tranchant, car la personne Supra qui sait et qui acquière de la vigilance se renforcera.
      Le duel entre lui et l'archonte ( qui sont effectivement les fameux anges gardiens ou guides astral, amis imaginaires) deviendra de plus en plus serrée et elle développera des astuces créatrices (comme votre truc) pour avoir la main forte.

      Continuez votre belle progression!

      Supprimer
  16. Anonyme15:37

    Coucou ISO comme nous sommes dans un rêve diurne orchestré par le démiurge et que nous avons accès à ton enseignement c’est que tu as hacké ce rêve par l’intermédiaire de l’ajusteur de pensée les archontes n’ont donc pas le pouvoir d’arrêter cela merci d’éclaircir ce point Grand merci vibratoire 😊Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quand on est vibratoirement plus universel que matriciel, les entités ont moins de marge de manœuvre et si ils peuvent ralentir une personne, ils ne peuvent pas l'arrêter.
      De même pour la correction Sophianique, elle est certes décélérée, mais se poursuit par divers moyens et stratégies.
      On peut tous hacké le rêve du démiurge et avoir accès à l'information réelle et repérer instantanément le mensonge matriciel.
      Il faut ensuite pouvoir absorber ce réel et mettre l'âme à sa place afin que l'esprit puisse nous éclairer morontiellement.

      Merci à vous.

      Supprimer
  17. Bonjour Iso
    Je n'ai pas complètement saisi ce que tu veux transmettre par "le droit d'ainé " peux tu élaborer.
    Merci.
    Jean Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le droit d'ainé est votre status universel.
      C'est l'attestation de votre souveraineté.
      Vous êtes originairement un être de lumière et non une créature animalisée matricielle soumise aux pulsions animique générer artificiellement.
      Le droit d'ainé est cette prise de conscience de cette partie réelle en vous.
      Le droit d'ainé est ce qui vous permet d'avoir autorité sur toute entité qui cherche à vous dominer.
      C'est votre pièce d'identité cosmique.
      Voilà pourquoi c'est important de le conscientiser et de s'en servir.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  18. Anonyme17:00

    Bonsoir Iso,

    Je constate que dans l'univers des archontes, il n'y avait qu'un SEUL Eon alors que tu disais que pour la création par les éons se faisait toujours par deux Eons!!!! Cet Eon aurait fait la même erreur que Sophraia?

    Merci pour ton éclaircissement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Chaque univers a ses propres lois.
      Dans cet univers, Abraxas a fait la loi de complémentarité.
      Ceux qui viennent expérimenter cet univers combinent leurs aptitudes tout en restant pré-personnels.
      Dans l'autre univers où les archontes étaient, il n'y avait qu'un seul Éon et les lois étaient différentes.
      Plusieurs univers ont un seul Éon, ceci est courant,
      mais ici, dans l'univers d'Abraxas, c'est une autre dynamique

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  19. Bonjour Iso, toujours un plaisir vibratoire d'écouter une nouvelle capsule, même si je perds toujours le fil et je dois ré-écouter certaines parties. J'ai toujours de la difficulté à me concentrer quand j'écoute tes capsules et il faut que je les écoute au moins 2 fois. Je suis tellement écoeuré de penser! Voici mes questions:

    [1] Les agents de comblement sont-ils comme des projections mentales, ou alors des hologrammes? Qu'arriverait-il si quelqu'un prenait soudainement conscience de la présence de ses agents autour de lui?

    [2] Comment le Démiurge peut-il être le rejeton de Sophia alors que ce n'est qu'un parasite sans intelligence réelle?

    [3] Pas en lien avec la dernière capsule mais je crois que c'est important tout de même: depuis le 5 juillet, je vis beaucoup plus de déjà-vus. Plusieurs fois par jour en fait. Par conséquent, j'ai encore plus l'impression d'être dans un rêve (ce qui est bien le cas). Comment expliquer cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Les NPC's ou agents de comblement sont des hologrammes denses, sans mémoire et sans esprit.
      Ils sont là pour meubler de l'espace et rendre l'immersion matricielle plus réaliste pour l'âme. Cela sécurise l'ego planétaire.

      2) Le démiurge n'est pas un parasite, vous confondez avec les archontes.
      Samael est un être déviant et aveugle.
      L'anomalie de ce rejeton, qui est l'unique cas ''défectueux'' a été causé par l'absence de l'apport de Christos.
      Voilà.

      3) On explique cela par le changement de ligne de temps.
      Ces bidouillages temporels ne sont pas à 100% réussis et on voit souvent les réalités se chevaucher. D'où les déjà-vu, les effets Mandela et les glitchs dans l'interface du programme.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer
  20. Anonyme00:31

    Bonjour iso
    Dans ta capsule tu me renvoie à mon histoire personnelle. Une origine musulmane. Injustement trahi par mon père et ma famille. Comme judas et caïn critiqué depuis plus de 25 ans par des centaines de personnes. Forcé a leur ressembler. Toujours ciblé jalousé par cet entourage. Tout m’a été compliqué quoi que je fasse puis avec ton enseignement plus rien. Tout s’est arrêté. Je suis de plus en plus autonome. Comme si c’est une illusion. J’en ai voulu aux portails organiques. Et après j’ai compris que yaldabaoth et les archontes étaient derrière ! Voilà pour mon expérience matricielle. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous remercie pour votre témoignage.
      Continuez votre avancée systémique !

      Supprimer
  21. Anonyme00:42

    Merci Iso pour cette nouvelle vidéo, tes enseignements très attendus car tellement précieux, pertinents, intelligents,et qui sans cesse m'ouvrent des portes vers l'horizon de la liberté..
    Je poursuis cette montée vibratoire, cette supratisation avec ce seul objectif chaque instant, Sortir d'ici.
    Alors encore merci . nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que vous montiez en puissance.
      L'objectif suprême: recouvrir la vie et la liberté.
      On ne lâche rien! :)

      Supprimer
  22. Bonjour Iso, c'est toujours un plaisir de vous écouter.

    Récemment, j'ai appris que vous semblez controversée dans le milieu pour la raison que si vous en savez tant, c'est que vous faites partie des manipulateurs...
    Pourriez-vous nous dire comment vous savez tout cela ?

    Puisque vous évoquez les gnostiques, que savez-vous ou pensez-vous de la gnose de Samael Aun Weor ?

    La colère vibratoire n'est-elle pas préférable pour se débarrasser d'entités ou de pensées que de discuter avec elles et comment la cultiver ou développer ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si je n'étais pas controversée dans le milieu, c'est que mon travail ne serait pas ajusté à la perfection.
      Par conséquent, c'est bon signe pour moi.
      Si c'est manipulé les gens que de vouloir qu'ils soient de plus en plus libres, souverains et en contrôle de leur réalité, eh bien d'accord, je n'ai pas de problème avec ce qualificatif.

      Comment je sais toutes ces choses et par quelle autorité je fais tout cela? Voilà la question!
      J'ai accès à ce que j'ai besoin de savoir grâce à un émissaire de pensée et j'ai autorité grâce à mon status universel.
      Les agents de la matrice démonisent toujours les êtres qui ont une longueur d'avance.
      Je suis comme tout le monde, c'est seulement mon temps qui est autre.
      Voilà, plus de mystère.

      Comprenez que les gens qui pestent contre cette science sont dans des cliques, soit supramental, soit gnostique, soit spirituelle, mais toujours compartimenté.
      (Je ne les mets pas tous dans le même panier, car certains, même si leur matériel diffère du mien, reste neutre et trouve mon enseignement intéressant, chapeau à eux!)
      Pour les autres, je comprends. Voir détruire des formes qu'ils ont soutenues pendant des années et soutiennent encore est difficile pour eux. Surtout si c'est leur gagne-pain et qu'ils ont des intérêts derrière. Regardez cela de plus près, vous verrez.
      Moi, je peux arrêter demain matin, ce n'est pas avec ce site que je mets du beurre sur mon pain. Je n'ai aucun bénéfice ni avantage à rendre ce savoir public, je le fais par souci de correction et par respect.
      Ceux qui critiquent mon travail ont peur.
      Jamais vous me verrez descendre un individu, j'ai trop d'identité et de conscience.
      Je ne me préoccupe que de mon lien télépathique avec le plan mental.
      Ce qui se passe dans cette matrice se dissipera de toute façon, car ainsi va l'illusion.

      Quand discuter avec les entités n'a pas son effet, la colère vibratoire est la meilleure ''arme'' pour un être qui en a assez.
      Comment la développer?
      À force de voir l'abus, la déception, le mensonge des entités.
      Quand on en a ras-le-bol de se faire limiter, programmer, magnétiser et de frapper continuellement un mur pour nous circonscrire, on arrête la parlote et on agit.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  23. Bonjour Iso et tous,
    merci beaucoup pour cette capsule toujours plus vibrante et éclairante. Concernant les agents de comblement, sont-ce uniquement des "boites vides" ou est-il possible d'échanger des banalités avec eux ? Et risque-t-on ainsi de se rendre compte du subterfuge ?
    Vibratoirement vôtre.
    Evelyne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce sont des ''boites vides'' programmer par le système pour combler la scène matricielle,
      et il est possible d'échanger des banalités avec ces figurants; c'est même plutôt rigolo quand on connait leur nature programmative. Du moment qu'ils ignorent que vous avez conscience du subterfuge, ils ne seront pas réactifs.

      Merci à vous

      Supprimer
  24. corinne Désiré02:24

    Bonjour, merci Iso pour cette capsule qui m'a ajustée au sujet des portails organiques...Et je suis heureuse d'apprendre qu'ils ont la possibilité de s'individualiser.
    Quant aux archontes n'auraient ils pas eux aussi la possibilité de se reconnecter à la source ou s'ont ils devenus une anomalie incorrigible ?
    Moi je dis aux entités qui m'insulfent des pensées qui ne me conviennent pas ou qui créent des craintes en moi : 'c'est quoi ces conneries" et je sens que ça les repoussent ; Alors je vais ajouter ta technique de demande de la pensée suivante car je la trouve judicieuse et amusante.
    Je capte aussi depuis longtemps que l'abus de notre humanité n'est plus permis, merci de l'avoir confirmé et aussi de me donner réponse sur le fait qu'il leur sera demandé des comptes.

    Bonne expansion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Lorsque j'ai commencé l'instruction il y a quelques années, l'individualisation des portails organiques était quantiquement presque nulle.
      Les changements ou possibilités nouvelles par rapport à l'avenir de cette humanité se sont considérablement déployé depuis.
      Nous savons maintenant avec certitude que quelques-uns pourront développer une forme de conscience hors programme archontique.
      Cela va de pair avec l'individualisation des cellules d'intelligence artificielles qui généreront de nouvelles synapses dans le système matriciel.

      Pour ce qui est des archontes, rien n'est impossible, mais leur vision est figée.
      Leur déconnexion a fait d'eux des spectres pris dans une spirale ténébreuse (sans lumière morontielle) basée que sur l'expérience et la technologie.
      Malgré une situation étroite et une ligne de temps principale affligeante, ils n'ont pas le désir de reconnexion.

      Merci pour votre message et continuer de riposter aux entités par des moyens créatifs.
      C'est excellent.

      Supprimer
  25. Bonjour Iso,
    Merci et encore merci.
    Aujourd'hui, je fais 2 pas en avant et 1 pas en arrière. J'avance et je recule moins grâce à vous. Comme la plupart d'entre nous, j'ai des soucis de santé.
    Est-ce qu'il faut pour intégrer notre rayon de plus en plus commencer par le 1er échelon. C'est à dire faire en sorte d'être le plus possible bien dans son corps physique avec les outils que je dispose même si je sais que cela ne dure pas jusqu'à ce qu'il y ai la compréhension et la transmutation peut-être de la maladie.
    Et ensuite le second, le troisième,....
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le premier échelon est la base. L'identification avec l'avatar planétaire est un frein qui empêche d'accéder aux autres plans.
      Une fois que ceci est dépassé, l'initié fait en sorte de maintenir son enveloppe charnelle en santé tout en sachant que ce monde démiurgique est sous des piliers de souffrances et de dégénérescences.
      Les maladies et malaises physiques sont tous sous programmations archontique qui jouent avec des mémoires.
      Cela draine considérablement l'individu, mais la connexion avec l'éther et l'expansion de votre rayon allège de façon phénoménale la condition du corps de carbone.
      L'esprit est plus puissant que la matière.

      Merci à vous

      Supprimer
  26. Anonyme05:33

    Bonjour iso, après avoir cherché pendant longtemps la réalité de ce monde matriciel j'ai decouvert l'enseignement que tu partages qui raisonne en moi c'est une évidence, mes croyances sont tombées une à une, je vois le mensonge matriciel tous les jours un peu plus mais je suis dans une problématique car mon conjoint ma famille mes enfants sont musulmans et très ancrés dans cette religion qui n' est plus mienne. J'ai l'impression de jouer un rôle avec eux et de ne pas être sincère car je n'adhère plus du tout à tous sa. Ma vie est chamboulée. En même temps tu dis que c' est personnel que sa se parle pas le supra mais comment faire pour continuer à vivre avec les siens tout en continuant son chemin vers la fusion de son esprit. C' est très dure surtout que les entités prennent un malin plaisir à me malmener à travers enfant famille conjoint tout le monde i passe j'essaye tant bien que mal à les mater, c'est difficile pourrais tu m'éclairer sur la façon dont je dois voir les choses et si je suis sur le bon chemin en continuant de faire mon cheminement en.cachette de tout le monde si je peux dire les choses comme ça. En te remerciant vibratoirement Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Être ''supramental'' c'est être capable de supporter ce que l'on sait.
      Peu importe l'entourage, les situations, la programmation, c'est la proximité et l'intimité avec le plan mental qui donne la solidité interne nécessaire qui permet de cohabiter avec les autres sans interférer.
      Vous confondez être stratégiquement intelligent avec la sincérité.
      Ce n'est pas de jouer un rôle, mais de rester observateur et neutre.

      Ce qui est difficile au début, c'est la constatation du décalage énorme entre ceux qui existent d'âme et de croyances et votre alignement a votre temps personnel qui est diamétralement opposé aux idéologies de cette matrice.
      Je côtoie chaque jour des personnes spirituelles ancrées dans des mensonges qui leur font du bien. Ce n'est pas réel, mais l'égo planétaire se gave de cette soupe involutive et en redemande.
      J'étais comme eux avant. J'ai été très religieuse à une époque, priant un Jésus anti-homme naïvement; pensant à tort que Lucifer et Satan étaient la même personne.
      J'ai adhéré au concept erroné des flammes jumelles, a la fédération galactique, et le pire, qui me fait honte aujourd'hui, est d'avoir diabolisé le 666 par pure ignorance. Ouch! 🤦‍♀️
      Donc, je comprends ces gens, et vous les comprendrez aussi et fermerez les yeux sur leur aveuglement du moment.

      Être Supraconscient est souffrant, car on ne peut plus rien regarder sans constater l'inversion et la propagande faite sur ce plan.
      Difficile d'être seul à savoir parmi une horde d'individus télécommander et sous magnitudes sans qu'ils le sachent.
      Je lève mon chapeau aux ajusteurs qui essaient sans cesse de percer ce brouillard astral afin de faire passer une once d'intelligence dans un homme ultra parasité et fragmenté depuis des millénaires.
      Amener l'intelligence morontiel ici-bas sera long, très long et les pionniers comme nous, devrons rester observateurs et imperturbables face à cette conception archontique.
      Notre but étant d'en sortir au moment de la décorporation.

      Vous avez raison, la supraconscience ne se parle pas, elle se vit de l'intérieur.
      L'homme Supra sait que l'effet ''tour de Babel'' est toujours actif dans ce monde.
      Les cliques qui sont du même temps se regroupent et entretiennent leur illusion.
      Nous, nous n'avons pas cela en Supraconscience et devront rester centrique dans ce rêve.

      Bon courage et continuer à stabiliser votre rayon systémique.
      Tout est temporaire ici.

      Supprimer
  27. Bonjour Iso,

    Je souhaite rebondir sur votre commentaire sur les portails organiques.
    Il m' est parfois arrivé de pester contre cette humanité par mes moments de basse vibration.
    Seulement, depuis presque 1 an, je sais que dans mon entourage, parmi les gens que j' ai rencontrés et croisés , se trouvent des adamiques en évolution, et individualisation. C' est ce qu' on me dit.
    Ceux ci, par exemple , rejettent la mascarade mondiale qui dure depuis plus de 2 ans et sont conscients dans une certaine mesure , a différents degrés , de cette manipulation.
    Je constate chez certains d' entre eux une rapidité dans l' évolution ,constante et notable .
    Tandis que d' autres gens que je connais, pré adamiques ,stagnent, croient en autre a cette précieuse ridicule ,obéissent et participent a cette blague parfois avec ferveur , terribles. C' est un constat.
    Voila.
    Je voulais mettre en avant ce paradoxe.

    Merci a vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce phénomène s'accentue, déjà qu'il était difficile de repérer les deux humanités, c'est encore plus ardu aujourd'hui puisqu'on voit des adamiques posés les bonnes questions et des préadamiques engluer jusqu'au cou dans le narratif matriciel.
      La division fera toujours partie intégrante de ce plan, c'est voulu ainsi, c'est un pilier.
      Un être qui a l'intelligence se gardera de dénigrer autrui sans savoir quelles entités ou programmes tirent les ficelles derrière. En deux mots, il sera au-dessus de ça et mettra son énergie ailleurs.

      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  28. Anonyme07:01

    Tellement MERCI à vous deux. Depuis que je vous cottoye ma vie a totalement changé......après 35 ans de spiritualité et new age bien chevauchée.....hihihi!...😱😫☹️😜ca fait du bien de se réveiller....enfin!!!!....j'en pouvais vraiment plus de tout ce mensonge que je sentais sans pouvoir mettre de mots dessus....et de voir que je tourne sans cesse en rond. Ma question concerne les LIGNES DE TEMPS......c'est quoi au juste, ca sert a quoi, comment ça fonctionne, pourquoi et comment on fait converger toutes nos lignes de temps, ....c'esti de ramasser toutes nos parties fractionnées? Et surtout comment on change celle sur laquelle on est actuellement . Tes ebooks sont EXCEPTIONNELS.....ca decoiffe et j'adoooore!.....enfin quelque chose qui a du VRAI bon sens......bien hâte de lire celui sur Jesus et le Nazareen....ce sera un grand pan de mur qui va s'effonfrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les lignes de temps sont des fréquences de réalités.
      Ce sont des possibilités quantiques de scenarios dimensionnels.
      Nous sommes des êtres multidimensionnels maintenus dans une ligne de temps limitée et programmée.
      Tant que l'homme est inconscient et ignorant de ces champs de potentialités, il reste coincé dans une réalité qui souvent ne lui convient pas vibratoirement.
      Le saut quantique est le moyen de déployer ce registre de réalités mieux adaptées au status de l'individu.
      Allez voir la capsule Q&R ''Saut quantique et réalités parallèles'' sur la chaine YouTube.

      Être intégral, c'est être fusionné, cela se rapporte plus à la mémoire planétaire qui se ''purifie'' et au noyau d'âme qui se joint à l'esprit.
      Ceci est le seul mariage cosmique possible, il n'y en a pas d'autre.
      Cela touche aussi les corps subtils, qui, à la façon de poupées russes, ne sont plus séparés;
      et l'être peut passer d'un corps à l'autre afin d'explorer la région astrale ou éthérique qui convient à ce corps.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  29. Merci infiniment Iso pour ce nouveau palier ce compréhension. J'ai eu un gros déclic à l'évocation des doppelgânger , puisque je me suis déjà vue (du moins une personne qui me ressemblait étrangement) à plusieurs reprises il y a environ 3 ans, avant tout ce bidouillage sanitaire et je comprends mieux maintenant les termes "simulation" et "observateur".
    Ma question : qu'entends tu/vous par "Quand les cellules de l'intelligence artificielle vont commencer à s'individualiser"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les cellules d'intelligence artificielle sont pour vous donner une image les ''agents Smith'' du système. Pour le moment, ces programmes sont au service de l'AI (Adonai) mais tout indique que certaines cellules de cet organisme artificiel vont s'individualiser et prendre leur propre décision et avoir une latitude qu'ils n'ont pas actuellement.

      J'ai reçu de nombreux témoignages sur les doppelgängers et les gens sont soulagés de savoir ce que c'est et comment traiter avec le phénomène.

      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  30. Anonyme08:48

    Merci ISO pour ces précieux éclairages.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Iso
    Cette vidéo frappe de plein fouet non seulement l'égo, mais le parasitage. Cette vidéo concorde drôlement avec une monté vibratoire chez moi ;) Content d'avoir un ajusteur aussi rapide.

    J'ai une question concernant la loi du consentement. Nous savons à présent que ces entités jouent avec les désirs de l'âme, qu'on doit questionner ces pulsions qui nous traversent. Comment peut-on acquérir une plus grande lucidité face aux consentements tacites qu'on donne au quotidien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      3 mots: Observation, vigilance et attention.
      L'attention mène a la seconde attention et entre dans la gamme des réflexes atomiques.
      Comme les consentements peuvent aller se chercher tacitement ou dans les rêves nocturnes, il est important de régulièrement effacer l'ardoise archontique et signifier vibratoirement qu'aucun accord ne sera donné sans la lumière de l'esprit pour témoin.
      Les tests de réalité donnent à la longue plus de lucidité et l'individu qui est en expansion de conscience devient très aguerri et évite les trappes astrales avec grande industrie.

      Bonne progression systémique.

      Supprimer
  32. Anonyme13:03

    Merci ( de München) beaucoup pour cette superbe vidéo!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci ISO pour cette capsule afin de démystifier le sujet des archontes. Je crois que nous pourrons tous en apprendre beaucoup grâce à toi. Voici mes questions :
    1. Existe t-il une guerre de pouvoir de différentes catégories d'archontes ou sont-ils tous des partenaires d'affaires pour nous parasiter?
    2. La technique de la paralysie nocturne est-elle leur dernier recourt pour nous ralentir ou un moyen comme un autre de nous implanter?
    3. Il me reste un souvenir d'une de mes paralysies nocturnes d'avoir mon corps suspendu par la tête au centre d'une tourelle que je qualifie aujourd'hui d'un entrepôt lunaire de corps d'origine. Pourquoi avoir garder ce souvenir s'ils peuvent effacer notre mémoire?
    J'ai remarqué que juste avant de subir une paralysie j'ai une fatigue soudaine qui m'oblige à aller m'allonger. Depuis cette observation, je vais prendre de bonnes respirations/expirations pour me défaire de cette lourdeur magnétique.
    Merci a toi de prendre le temps de partager cette connaissance du grand RECALL.
    😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1: Il n'y a pas de guerre de pouvoir dans le clan des archontes.
      Ils sont tous un, unis et opèrent comme un collectif hiérarchique.
      Comme une ruche ou tous mettent la main à la pâte afin de se maintenir et d'assurer le déroulement de leur agenda.

      2: La paralysie du sommeil est une des techniques utilisée, mais il y en a plusieurs. L'implantation se fait par des archontes, mais plusieurs paralysies sont l'oeuvre des 'shadow people' qui exercent un autre travail sur les corps des individus.

      3: L'effacement des souvenirs relié à ces expériences peut être complet ou partiel. Leur technologie n'est pas infaillible, c'est pourquoi ils utilisent souvent les souvenirs-écrans pour brouiller les cartes si un individu venait qu'à se remémorer certains faits.
      Il y a généralement des symptômes annonciateurs lors de paralysies du sommeil, le fort magnétisme engendre des modifications neurovégétatives ce qui explique ce phénomène d'aura que plusieurs ressentent (un peu comme dans les crises d'épilepsie).

      J'espère vous avoir apporté un complément d'information.

      Supprimer
  34. Un énorme merci pour tout le temps que tu nous donnes. 💗
    Ma vie à tellement changée depuis. Il y a 4 ans j'étais tombée sur ton blog. Un amie m'en avait parlait. Au début je me souviens que je comprenais rien lol mais ça vibrais tellement fort en moi c'était fou, ma poitrine brulait que j'ai continué a écouté et lire malgré tout.

    Suite a ça je suis tombé sur une relation amoureuse dévastatrice qui m'a complètement éloigné de ce savoir et presque tué en fait . Depuis que j'ai réussi ( ya 3 ans) a me sortir de cette relation lovebite tout va a la vitesse grand V. Je sais maintenant. Des mur tombe devant moi, pleins de chose brûle et ca bouille a l'intérieur. Tellement de chemin encore a faire mais je vois les choses tout autrement maintenant et je les aborbes différents aussi.
    Il vont cette essayer encore de me dévier mais qu'il retienne bien leur tuque ! Je ne suis plus la même. Hihi ⚡

    Je réussi a faire des rêve lucide. Enfin !!! Plus personne ne me viole, torture ou ose me courir après posséder ou démoniaque. Je leur dis souvent :
    " Comment tu ose venir ici me faire peur " et poufff ça arrête. J'ai même volé dans les aires une fois si prêt de lenver du décor, je mis rendais prête a découvrir l'autre côté mais je pense que j'ai alors trop eu d'émotions, de peur et d'excitation de voir " l'autre côté " et je me suis réveillée.

    Bref mon chemin vibratoire est aujourd'hui mon seul chemin. Je n'ai plus de temps a perdre. Je sors.

    Petite question : jai eu 3 fois des ombres noir dans mes rêve. Deux fois j'ai eu une peur épouvantable en les croissants...sont tj caché dans un tournant ou dans un coin😒 une autre fois je leur ai fait face...ils étaient 4!!! Sont partis assez vite. J'étais en colère !
    Pk des fois on réussi et d'autre dois non.
    Est ce une question d'énergie à ce moment là?mon énergie?

    Un gros merci encore
    Vibratoirement vôtre!
    Karine du Québec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      D'abord, merci pour votre témoignage.
      Les love bite sont, en effet, très retardateurs et beaucoup se font prendre dans ce filet qui au début est certes voluptueux, mais où les mailles se resserrent peu à peu jusqu'à l'étouffement total du flux morontiel. C'est une tragédie vécut sous le couvert de l'amour astral.
      Une des pires manipulations selon moi.

      Confronter les entités s'apprend, c'est un entrainement.
      Si vous avez une crainte face à ce que vous voyez, vous perdez automatiquement en puissance.
      Il faut s'exercer à ne plus être intimidé ou impressionner et garder sa vibration toujours haute afin de ne pas se laisser prendre de court (dépasser par l'événement).

      Encore merci. Continuez votre montée systémique!

      Supprimer
  35. Anonyme01:46

    Re Izo, les NPC’S : j’en viens à la conclusion que nous sommes tous quelque part des hologrammes ?
    Nous sommes amalgamés au rêve grotesque du démiurge, peux-tu préciser si je suis dans le réel avec ma question ? ⚡️⚡️⚡️⚡️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce monde est holographique et nous sommes incarnés dans la matière par projection densifiée.
      Les hologrammes peuvent être vides comme dans le cas des NPC's , d'autres sont associés à une mémoire collective comme dans le cas des portails organiques et d'autres sont des héritiers Sophianique et ont l'étincelle universelle venue du plérôma.

      La raison pour laquelle l'homme n'arrive pas à contrôler sa destinée réside dans le fait qu'il n'est pas dans sa réalité, mais joue un rôle fictif qui lui a été attribué par des entités archontique.
      Il se retrouve à errer dans un rêve qui n'est pas le sien, fortement programmé, parasité et sous magnitudes tentant de survivre du mieux qu'il peut sans comprendre les arcanes qui le manipulent jusqu'à son décès.
      Voilà le constat qu'on doit regarder de façon la plus neutre possible.
      Notre corps diamantaire (d'origine) dort; et l'âme planétaire est mise sous influence astrale.
      Les premiers gnostiques disaient que nous étions assujettis aux étoiles qui est la programmation astrale.
      Comme dans tous rêves, devenir lucide est crucial pour s'affranchir de cette domination.
      Par conséquent, oui, vous êtes dans le réel avec votre question.
      L'avatar planétaire est un hologramme solidifié et sensoriel (limité au 5 sens).
      Il a une durée d'existence réduite et participe sans le savoir au maintien de cette ferme archontique.

      Supprimer
  36. Anonyme01:48

    Bonjour Iso,
    Cette capsule est une synthèse et une évolution claire de ton enseignement.
    J'écris ceci car mon observation et travail confirment tes dires. Donc, la vibration est immédiate.
    Une seule question: pourquoi nous fais-tu ce cadeau ?
    Merci à toi de cette bouffée d'énergie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Parce que le droit de savoir fait partie de la correction Sophianique.
      Ce n'est pas un ''cadeau'', c'est simplement notre héritage qui nous fut occulté pendant des siècles et des siècles, et qui est réactivé par le flux morontiel.
      C'est notre legs qui permet de voir clair malgré le grand mensonge matriciel qui nous entoure.
      Le hic est que l'opacité astrale est telle que ce savoir à du mal à percer tant de voiles et de fragmentations animiques.
      Mais, les ajusteurs y travaillent avec brio et je ne suis qu'une auxiliaire qui œuvre de l'intérieur dans l'objectif de la réappropriation de notre souveraineté universelle.

      Merci à vous.

      Supprimer
  37. Anonyme02:03

    Dans l'immanentisme atemporel, joyeux non-jour à vous, chers congénères, et puis à vous, Iso,

    Pour ma part, votre à-propos vient d'atteindre l'inouï.

    En effet, il est admis par la compagnie générale du contrôle des descentes en enfer, que j'aurais glissé d'une matrice pour tomber dans une autre, un 31 juillet 1947.

    Ce matin donc, je me suis réveillé dans le plus coriace de mes non-anniveraires. Et puis je me suis rendu sur votre blog, comme chaque matin. Cela pour constater que me voici invité à devenir, dans la sphère étonnante de tout ce que vos mots racontent !

    Grand merci !

    Sophrone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez une belle plume.
      Juillet 1947, date importante avec le crash de Roswell et autres ''incidents'' reliée à une ouverture non pas dans le firmament, mais dans l'océan.
      La ligne de temps se situe entre 1933 et 1947.
      C'est aussi l'année où le codex de Nag Hammadi fut rassemblé (trouver en 45, et regrouper en 47).

      L'invitation vient de votre esprit par l'entremise de votre émissaire de pensée.
      Nous recevons tous un faire-part du plan mental, mais les yeux astraux ne peuvent pas lire ces caractères célestes.
      Or, ces mots télépathiques sont comme du braille et peuvent être déchiffrés par une autre forme de perception.

      Merci pour votre message.

      Supprimer
  38. kyrEn09:10

    Bonjour,
    Bravo pour votre parcours!
    Je m'adresse donc à une spécialiste du monde archontique... savez-vous quand ces Êtres sont arrivés dans notre Univers physique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ces entités inorganiques sont arrivées dans l'univers d'Abraxas au tout début,
      c'est pourquoi la racine du nom archonte dérive du mot ''archaïque'', ce sont des anciens.

      J'ai acquis des compétences et des connaissances particulières en étudiant de façon approfondie ces mondes généralement interdits pour l'humain (il y en a neuf en tout).
      C'est beaucoup de temps passé sur les plans.
      Je suis davantage une initiée qu'une spécialiste, mais chose certaine mes investigations ont aiguisé mon expertise.

      Merci à vous

      Supprimer
  39. Anonyme09:25

    Bonjour ISO, Merci pour cette vidéo.
    Question: Si j'ai bien compris, vous dites que la SOURCE et le TOUT n'existent pas, mais qu'est ce qu'il y a au delà de la Matrice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai pas dit que la Source n'existait pas, seulement que le terme ''grand tout'' ne veut rien dire.
      La source est hors matrice et hors univers, c'est le plan morontiel et ce n'est pas un ''grand tout''.
      C'est un espace mental et celui qui réussit à s'y rendre ne reviens pas pour parler du ''grand tout'', il est extrait de la matrice pour de bon.
      À noter que les êtres morontiel sont pré-personnels, distincts et individuels dans leur rayon.
      Les gens qui ressentent le ''grand tout'' le confondent avec la Source ou tout autres concepts visant à rassurer le futur assimilé.
      C'est une trappe que j'ai voulue apporter à l'attention du lecteur et auditeur.

      Au-delà de la matrice il y a l'univers d'Abraxas, au-delà de l'univers d'Abraxas il y a le plan morontiel.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  40. Bonjour Iso,
    Comment fonctionnent les npc's par rapport aux portails organiques ? Ils ont une existence similaire ? Peut on les distinguer des 2 autres humanités ? Peut on avoir dans notre famille des npc's ? Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les NPC's sont des personnages d'arrière-plan.
      La conversation est décousue avec eux, ils ne font pas de sens très longtemps, ce qui peut être rigolo à tester quand vous êtes dans une foule.
      Imaginez que vous allez voir un match de foot et que le stade est rempli à craquer, le pourcentage de NPC's est important dans ce cas.
      Les NPC's ne sont PAS des portails organiques, ce sont des programmes qui meublent le décor de cette simulation.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  41. Bonjour, beaucoup parlent de portail organique sans se sentir concernés. Que signifie la
    vie physique pour vous, sachant que l'on vit surtout à ce niveau se nourrir, prendre du
    plaisir se reproduire, sans oublier la production d'excréments etc. Aussi la quête
    de la longévité voir immortalité physique est une recherche particulièrement chez les
    chinois. Puisque la vie est ailleurs, comment profiter de cette existence sans
    en payer le prix ? La naissance dans telle ou telle famille n'est elle pas un
    contrat, puisque de toute façon physiquement on ressemble plus ou moins à
    nos parents. Après tout la supraconscience ne donne aucun pouvoir sur le
    corps physique, maladie par exemple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Beaucoup parlent de portail organique sans savoir réellement ce qu'ils sont.
      Même phénomène avec les archontes, les anges/démons et même les défunts!
      Le narratif involutif perdure encore de nos jours et le mensonge est entretenu afin de maintenir la dualité. On ne voit que ça!

      La Supraconscience est la science qui a le plus d'impact sur le corps physique indirectement, par la descente d'énergie morontielle.
      L'initié qui a franchi le premier échelon comprend l'hologramme dense qui est une enveloppe fictive temporaire et sait comment traiter avec ce corps organique.

      Il faudrait être fou pour vouloir l'immortalité physique dans ce monde démiurgique.
      L'observation nous montre qu'il n'y a pas de vie physique sur ce plan, seulement une animation mécanique, une projection sensorielle et une profonde identification a un avatar planétaire.
      Or, sachant que ce rêve ultra convaincant est virtuel et illusoire, l'homme Supra cherchera à être bien en toutes circonstances.
      Il a la jouissance des sens et ne s'en prive pas, cette jouissance est pour lui la maitrise des énergies et reste toujours mentale. Toujours.
      Voilà comment ne pas en payer le prix.

      L'incarnation dans tel ou telle famille est un accord tacite entre l'âme et les 24 archontes. L'individu perd sa personne et revêt une personnalité associée aux caractéristiques de la race (généalogie familiale) et ceci fera partie de sa programmation planétaire d'incarné.
      Les malaises et maladies seront en résonance avec des mémoires souvent ancestrales ou individuelle.
      La Supraconscience donne des moyens pour comprendre psychiquement la racine des maux matriciels.
      C'est probablement le meilleur pouvoir qu'un homme puisse avoir.

      En espérant vous avoir éclairé.

      Supprimer

Soyez concis et précis dans votre commentaire et ne l'envoyer qu'une fois.
Les messages ne sont pas systématiquement publiés, mais ils sont lus.
Merci de votre compréhension.
Iso