Bonjour,
Cette capsule est certes publique, mais elle est loin d'être pour tout le monde.
Elle sera une mine d'or pour ceux qui ont quelques notions Supra
et terriblement provocatrice pour ceux qui sont dans l'âme planétaire.
Elle a été conçue pour tester votre degré de conditionnement au narratif démiurgique.
Je vous invite donc à observer les courants internes lors de l'écoute de la vidéo
et de la lecture de l'article qui l'accompagne.
Êtes-vous capable de rester en zone psychique neutre ?
Est-ce que ce qui est dit vous semble intelligent même si cela va l'encontre du discours officiel auquel vous êtes habitué?
L'exploration de ce territoire mental fait avec conscience vous permettra de briser les conventions astrales et cela vous propulsera bien au-delà de la dualité et du champ matriciel subjectif.
C'est tout un dé-programme!
Est-ce votre temps?
C'est ce que nous allons voir ensemble.
La polarité nous fait perdre de l'identité
Devenir au courant des jeux auxquels se livrent les entités astrales à nos dépens,
et composer avec des idéologies et des concepts involutifs qui servent strictement à nourrir la machine archontique est le premier pas à franchir.
Fini de trépasser aussi ignorant que nous sommes nés,
fini d'être dupe d'une histoire inventée et inversée.
Le démiurge infantilise depuis le jour 1 les créatures entrappées.
Il tient le rôle du ''père'' miséricordieux alors que le ''diable'' joue le rôle opposé. C'est Saint-Nicolas et le père fouettard, le good cop bad cop (bon flic/mauvais flic), Ahura Mazda et Angra Mainyu, le superhéros et le super-vilain.
La mise en scène est totale et tellement ancrée en nous qu'elle passe pour normale chez le commun des mortels. Et pourtant…
Il y a un conditionnement qui se fait depuis des siècles de toujours voir le mal dans le groupe opposé, dans un autre qui n'a pas les mêmes visions que nous.
Tout comme l'âme a une tendance inexorable à se débarrasser de tout ce qu'elle ne comprend pas et ne veut pas reconnaître en elle-même en polarisant l'autre.
Si vous me demandiez ce qui entrave le plus la télépathie, je vous répondrais sans hésiter que c'est la polarité.
Sans la polarité, la pensée est pure, universelle et intacte.
Plus vous êtes dépendant de vos émotions, de vos mémoires, de votre culture, de votre environnement et plus l'énergie qui passe en vous s'en trouve polluée, infectée.
La dépolarisation est le facteur numéro un qui déterminera si vous captez n'importe quelles pensées hétéroclites astralisées ou si vous êtes à même de communiquer de façon impartiale avec un plan supérieur informatif. Voilà pourquoi c'est si important.
Vous êtes toujours dans le jardin d'Éden
Le bien et le mal sont deux facettes d’un même concept.
Tout comme la vérité et le mensonge.
Quand on parle de force de la lumière ou de la noirceur, on ne fait que jouer sur les mots,
et l'astral s'en sert pour diviser le troupeau humain et créer de l'impression.
Or ces forces dans ce monde ne sont pas antagonistes, mais complémentaires.
Tout comme dans l'Éden premier en terre originelle, l'histoire se répète ici-bas quotidiennement ; et les âmes sont aveuglées par le narratif mis en place par les concepteurs de cet enclos magnétique.
Le jardin d'Éden a été fermé en terre Sophianique pour activités illégales, mais fut ensuite déplacé ici et porte aujourd'hui le nom de matrice.
Nous sommes emprisonnés dans ce système clos, ce ''jardin'' ou nous tournons en rond et tant que nos yeux ne s'ouvriront pas sur le réel; nous ne pourrons pas découvrir la supercherie qui se cache derrière ce décor artificiel, et nous continuerons d'étiqueter, de compartimenter et de se placer psychologiquement soit dans un camp ou dans l'autre.
C'est exactement ce que les archontes veulent que nous fassions.
Le grand architecte
Difficile pour un cerveau divisé lui-même en deux hémisphères d'absorber le fait qu'il n'y a pas d'entités négatives ou positives a proprement dit.
Qu'il y a dans cette simulation qu'un seul camp (un seul agenda).
Ce phénomène de dualité ne se retrouve qu'ici et par extension en astral démiurgique.
Hors matrice, les êtres sont sans dualité, ils ont le libre arbitre et sont créateurs en suivant les lois universelles.
Ceux que vous appelez extra-terrestres, mais qui sont en réalité extra-dimensionnels sont totalement pré-personnels tout comme le sont les émissaires de pensées.
Ils sont au-dessus du bien et du mal.
Toutefois, tous ceux qui mettent le pied dans la matrice pour y travailler se plient aux lois de ce monde. Tous obéissent à l'Adonaï et anges, archanges, guides, démons, Reptiliens et entités de toutes sortes mettent le masque qui leur est attribué et suivent le scénario à la lettre.
Tout ce que vous voyez sur cette terre et en astral vient d'un seul personnage que certaines loges nomment ''le grand architecte'' et qui est nul autre que Yahvé (Samael, Yaldabaoth).
C'est lui qui fait la pluie et le beau temps dans son royaume archontique.
Ésaïe 45:7:
''Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.''
Ajustement de ce verset: ''Je forme la fausse lumière, et j'installe l'ignorance (ténèbres = absence d'informations), je donne une bonne programmation, et je crée la déception; Moi, Samael, je fais toutes ces choses.''
L'enrôlement dans la matrice
Cette planète-prison fonctionne de façon militaire, d'ailleurs dans la Bible, le démiurge est appelé ''L'Éternel des armées'' à 285 reprises.
Il est le chef des archontes (sur ce territoire matriciel seulement).
Ésaïe 42:13
L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.
Amos 9:5
Le Seigneur, l'Éternel des armées, touche la terre, et elle tremble, et tous ses habitants sont dans le deuil.
Osée 12:5
L'Éternel est le Dieu des armées; Son nom est l'Éternel.
Etc.
Toutes les entités qui viennent bosser pour lui doivent signer un contrat d'engagement et comme tout bon soldat, ils suivent les ordres sans discuter. S'ils ne le font pas, ils sont automatiquement renvoyés avec effacement partiel de leur mémoire (ce qu'ils ont vu dans la matrice).
Donc quand on sait cela, toutes les croyances reliées à des entités bonnes ou mauvaises tombent à l'eau.
Aucun démon n'est responsable des fléaux qui abondent sur ce plan et aucun ange n'apportent leurs secours. Toutes ces entités ont des fonctions ''anti-hommes'' et ce mot n'est nullement polarisé, cela signifie seulement qu'ils ont la responsabilité de maintenir l'homme en astral; point.
En d'autres mots, ils suivent le script.
L'astral est un grand Hollywood et le pire pour les créatures archontiques est que vous ne donniez plus de crédits à leur superproduction. Quand un acteur n'est plus crédible, sa carrière est ruinée.
La Supraconscience renverse du revers de la main ce château de cartes virtuel et fait tomber les masques.
Normal que ce matériel dérange et génère la controverse, en fait, il le faut.
C'est à coups de petite secousse systémique que certains recouvreront leur esprit.
Satan
Cet être hante l'imaginaire des humains depuis belle lurette.
Il a intégré la matrice (pris son poste) lors du troisième reset.
Son implication directe dans les affaires humaines est minime,
c'est plutôt un homme de paille, puisqu'il faut bien un bouc émissaire pour sauver la face de Yahvé et ce personnage est ravi de remplir cette fonction.
Vous devez savoir que le monde invisible derrière cette réalité holographique est constituée d'un grand gouvernement occulte.
Le ''prince de ce monde'' n'est en fait qu'un ministre qui veille à l’administration démiurgique, soit les petites mains qui font tourner les rouages de la mécanique céleste, s'assurant que l'astralité soit maintenue… et renforcée.
Il n'est pas l'adversaire du démiurge, mais le nôtre.
Ici encore, nulle polarité dans mes propos, nous ne sommes que des joueurs pour la plupart désavantagés; mais lorsqu'on reprend possession de notre droit d'ainé, ce Satan ou toutes autres entités engagées dans ce grand théâtre croulent sous notre indifférence.
Ainsi, faite la conversion mentale de satanisme en démiurgisme et vous serez beaucoup plus proche du réel.
Cette légion opère de manière métaphorique, dramaturgique et artistique.
Le but est de générer de l'impression sur la créature.
Ils vont nous donner une claque d'un côté et nous faire miroiter une quelconque protection de l'autre.
La technologie Ahrimanienne a un grand effet et agit tel un miroir aux alouettes.
L'individu non averti tombera dans le panneau, c'est d'ailleurs la raison principale qui fait que le troupeau retourne si facilement en astral.
Le mouton passe son existence à craindre le grand ''méchant'' loup…
pour être finalement dépecé et mangé par le ''bon'' berger à la fin.
Le cerveau
Un abonné m'a dit récemment : ''Je ne suis pas moi-même ces derniers temps.''
Je lui ai répondu : ''L'avez-vous déjà été ?''
Vous n'êtes pas celui que vous étiez il y a un an et dans une heure, vous serez différent.
Votre sens de la réalité est fluctuant, et les circonstances matricielles réécrivent constamment votre parcours mémoriel.
Un cycle de sept ans
À tous les sept ans, les molécules sont réarrangées dans votre corps et votre cerveau, et cellulairement, vous n'êtes plus la même personne.
C'est pourquoi à l'âge de sept ans, l'âme planétaire est entièrement intégrée chez l'enfant et ces cycles dureront durant toute l'existence de l'incarné.
Les initiés vont souvent dire que la fusion s'intégralise par blocs de sept ans.
Il y a fallu deux blocs de sept ans à mon prédécesseur pour stabiliser son énergie et commencer à prendre un certain contrôle sur sa programmation.
Si vous regardez des photos de vous-même étant enfant, vous vous reconnaissez, mais cet individu n'est plus, il n'existe que dans la mémoire.
Afin de pallier cette série de morts (transformations) le cerveau va fabriquer un temps linéaire.
Nous devons continuellement actualiser à travers la mémoire un mécanisme pour connecter tous ces éléments entre eux.
Le moyen d'y parvenir est par la narration et le storytelling (l'histoire personnelle).
Nous devons, pour ne pas devenir fous, construire quelque chose qui relie toutes ces éditions de nous-mêmes. Sinon, on se retrouve face à une situation complètement existentielle, où rien n'unifie le passé, le présent et le futur, et où l'univers est aléatoire.
Pour l'ego planétaire, ceci est extrêmement difficile à gérer.
Or notre cerveau veut donner un sens à tout cela, il tente de trouver une logique et une forme de réalisme à cette simulation.
Mais, ce qu'il continue à écrire, n'est que sa propre histoire planétaire fictive.
L'astral tente toujours de modifier votre perception et les gens passent leurs existences à se raconter psychologiquement des histoires... et ils y croient. C'est là le problème.
La science de l'esprit insiste sur l'abolition des croyances pour expandre quantiquement nos perceptions.
Les magnitudes poussent les individus à fabuler des histoires et des superstitions,
regardez comment les événements de l'actualité matricielle plonge aisément la population dans des "crises existentielles collective" .
Ces histoires sont interchangeables, cela passe de la guerre à la famine, au terrorisme, aux pandémies et aux catastrophes ''naturelles''.
Même chose au niveau personnel, la crise existentielle est le lot de combien d'âmes!
Le cerveau est une sorte d'ordinateur
Plus précisément, il s'agit fondamentalement d'un calculateur générateur de prédictions ou si vous préférez d'un moteur de prédictions quantiques.
Le but du cerveau humain est d'essayer de fabriquer des interprétations internes sur la façon dont le monde qu'il discerne fonctionne.
Plus les analyses du cerveau sont ajustées, et mieux la personne se portera et verra le réel.
Au lieu d'exister dans un monde qui anticipe continuellement les choses pour nous,
nous nous plaçons mentalement sur une ligne de temps adaptée à notre vibration et devenons par ce déplacement de conscience des créateurs au lieu d'être de simples exécutants.
Vos perceptions sont liées à vos expériences et à votre mémoire.
La plupart du temps, dans vos existences, il ne se passe rien. Observer, vous verrez.
90 % de la journée est assez statique, et puis les 10 % restants sont juste des choses qui se déroulent.
Cela va varier d'un jour à l'autre.
Lorsque des choses se produisent, lorsque quelque chose change dans votre environnement, vous encodez ceci dans la mémoire et ces données sont stockées.
Lorsque vous vous rappelez un souvenir, vous ne pouvez pas vous rappeler de l'enregistrement exact de ce qui s'est passé. Seulement des instants fragmentaires feront surfaces et vous devez toujours combler les lacunes d'une manière ou d'une autre. Or ce remplissage se nomme : souvenir-écran.
Une manipulation subtile
C'est pourquoi les contes, les fables, les mythes, les légendes, les textes ''sacrés'' comme la Bible forgent et conditionnent dès le plus jeune âge la notion de polarité chez la personne.
Au lieu de réaliser comme les premiers gnostiques dans l'Éden originel que nous sommes multidimensionnels, nous allons combattre un mal inconnu et rechercher un bien idéalisé et nous tirez dans le pied avec ces croyances induites et limitantes.
Il ne faut pas grand-chose pour transformer une superstition ou une croyance en quelque chose d'assez élaboré. S'en défaire est ardu, mais essentiel.
Conclusion
L'identité personnelle vient de l'histoire qu'on nous raconte dans notre cerveau.
Mais c'est une histoire. Ce n'est qu'une histoire!
J'espère que le lecteur prendra conscience qu'il n'y a pas qu'une seule trame d'existence,
mais une infinité de réalités parallèles que vous pouvez à partir d'aujourdhui racontez de mille manières différentes.
J'espère faire comprendre dans cet article que vous pouvez dans une certaine mesure contrôler les influences astrales qui vous maintiennent mentalement prisonniers.
Réduire la souffrance et l'agression planétaire sans chercher d'excuses ou de justifications spirituelles qui vous mettent à la merci de pseudo-sauveurs et de pseudo-oppresseurs, car toutes les entités sur ce plan sont sous des lois de prédation.
Si vous pouvez absorber ce fruit, vous ne marcherez plus jamais dans leurs intrigues.
Pas facile, mais faisable.
Mon but est de vous rendre universel afin que vous restauriez votre souveraineté cosmique.
Vous prendrez alors contact avec votre origine, et serez, vous aussi, au-dessus du bien et du mal.
Nouveauté sur le blog
Quelques bonus s'ajoutent pour remercier les lecteurs de leur intérêt envers la Supraconscience Vibratoire.
En plus des 5 e-books (Jardin d'Éden, Caïn et Abel, Judas Iscariote, Piliers de ce monde et Condensé Supra) ; vous pouvez désormais acquérir le Condensé Supra tome deux qui fait une synthèse complète de l'enseignement. Merci à Monsieur Bernard pour ce document hyper bien fait.
Vous pouvez aussi obtenir la boite à outils qui est un lexique par ordre alphabétique qui vous sera très utile
Enfin, un glossaire des termes les plus fréquemment utilisés en Supraconscience avec leurs définitions.
Pratique et simple d'utilisation.
Un bel ajout à votre collection.
De plus, les e-books ont été traduits par une abonnée en espagnol, si vous êtes intéressé,
vous pouvez en faire la demande.
Tout ceci est offert en prime, rien n'est à vendre sur ce site, vous versez ce que vous voulez.
Si vous désirez un de ces ouvrages ou la totalité, cliquez sur le bouton PayPal ci-dessous
et indiquez dans l'espace message de l'application quels e-books vous voulez.
Don PayPal 🠟
Bonne lecture et bonne avancée systémique à tous!
Iso V Sinclair
Attention: Si vous ne voyez pas mes réponses en dessous des commentaires sur ce blog,
allez au bas de la page et cliquez sur: CHARGEZ LA SUITE
Bon visionnement.
***SECTION COMMENTAIRE FERMÉE:
QUOTA ATTEINT***
QUOTA ATTEINT***
Merci à tous pour vos excellentes questions.
Une nouvelle capsule + article et e-book sortiront très prochainement et l'espace commentaire sera de nouveau accessible .
Bonjour ISO, je suis ravie de pouvoir déposer un commentaire sur votre BLOG. POur commencer, je voudrais vous dire Merci pour tout le savoir que vous partagez et tout le savoir que cela réactive chez moi. C'est d'une richesse infinie !
RépondreSupprimerQuand vous parlez d'ADONIA et des programmations liés à l'argent. Je suis concernée. A l'écoute de cette vidéo, une idée est arrivée et j'aimerais vous la partager.
Recevoir de l'argent tous les jours, me parait complique à mettre en place. Je l'ai programmé, mais dans les faits, ce n'est pas encore ça.
Dans cette matrice, tout est inversé. Alors, est-ce qu'en programmant, chaque dépense, comme un gain, je peux défier l'ADONIA et lui faire croire (l'arroseur, arrosé, comme on dirait en France) que je suis un gagneur d'argent ? pour enfin vivre décemment.... Concrètement, je vais acheter mon pain pendant 28 jours, avec cette programmation, en faisant croire que je gagne ma baguette chaque jour, est-ce jouable ?
Je programme beaucoup de chose dans ce style et quand cette idée est arrivée, je me dis que c'est intelligent.
Merci pour votre retour,
ET merci pour ce savoir qui est d'une richesse infinie.
Au plaisir de vous lire,
Claude
Bonjour,
SupprimerSi cela est difficile de faire des rentrées d'argent au quotidien, il y a toujours des portes de sorties (solutions) pour déjouer l'Adonaï.
Stratégiquement, par la conscience et la connaissance de la programmation limitante; la personne peut, par exemple, acheter son pain et un item en rabais. Même si c'est quelques sous de rabais, ce n'est pas grave, c'est comment on joue mentalement qui a de l'effet et qui confondra l'AI.
Le dialogue interne sera; '' ceci est un gain'' et cela sera perçu par l'invisible qui devra s'adapter à votre nouvelle fréquence psychique.
Ça demande à être créatif, mais cela en vaut la peine pour se dégager d'entraves programmatif abusifs.
Merci pour votre commentaire.
Merci ISO pour votre réponse, je vais agir dans ce sens.
SupprimerHello Izo, combien est-ce difficile de rester en réel dans ce monde matriciel archontique, lorsqu’il me semble atteindre un palier évolutif, hop, je retombe dans les travers involutifs, comment arriver à garder le cap d’une volonté électrique, malgré les heures miroirs incessantes (33 revient très souvent) ?
RépondreSupprimerMerci pour votre capsule que j’attendais avec trop d’impatience, cela nourrit ma libération 🙋🏻♀️🕊
Bonjour,
SupprimerL'homme nouveau s'entraine à rester dans le réel malgré les fluctuations magnétiques qui le ramène continuellement vers une statique astrale archontique.
Pas facile, mais une fois qu'on sait, on peut observer avec vigilance ces courants descendants et les contrer.
Les paliers sont seulement psychologiques et on doit prendre l'habitude de changer d'état vibratoire pour s'aligner avec le plan mental.
Avec le temps, ça devient de plus en plus aisé.
L'important, c'est de persévérer vers la voie de la libération.
Merci à vous.
Le bruit musical qui se trouve hors matrice est celui que j’entends dans mes oreilles , est-ce possible ?? Incroyable ( je le dis sans y mettre d’émotions), ou alors je me souviens de ce bruit ?
RépondreSupprimerMerci pour votre réponse. ⚡️
Bonjour,
SupprimerOui, c'est possible, certains individus qui étaient experts dans ce domaine hors matrice entendent parfois brièvement ce ''bruit musical'' dans leurs oreilles.
Comme s'il y avait un glitch dans la grille magnétique qui laisserait passer ce que les initiés appellent ''la musique des sphères''.
Merci à vous.
Bonjour , Encore une super capsule. Tres puissante.
RépondreSupprimerJe fais un peu de musique sur mon ordinateur avec des fréquences tres hautes parfois jusqu'a 8 khz. Est ce que c'est archontique également ? D'ou me viennent les morceaux de piano qui passent à travers moi et dont j'ai parfois l'impression qu'elle raconte mon histoire cosmique. Est ce que je me fais berner l'astral en projetant les informations que je reçois sur celle la ou est ce que c'est du a des mémoire solaires. Qu'en est il de la musique electronique ? Enfin au final tout est electronique meme la musique soit disant classique ou mainstream meme shamanique etc puisque les sonorités font toutes parties des fréquences de l'adonai ?
Merci à vous deux pour votre bonne humeur et vos hautes vibrations
Bonjour,
SupprimerTout est électronique, c'est juste. La musique chamanique est très proche des battements binauraux qui exerce un stimulus sur certaines zones du cerveau.
Les morceaux de musique viennent de l'astral ouest et il y a un large éventail de sonorités allant de la cacophonie à des harmoniques plus élaborées.
Ces sons viennent souvent d'une compatibilité entre une mémoire et une onde précise en astral.
Cela peut raconter votre histoire matricielle englobant vos existences parallèles, mais non cosmique qui utilise un autre moyen pour véhiculer votre histoire originelle.
Bonne avancée systémique.
Bonjour Iso. Un enorme merci pour tout ton enseignements. Je te suis depuis très peu de temps mais j'ai l'impression d’intégrer assez bien quand meme. Question simple : tes enseignements me déclenchent souvent une sorte de colère vibratoire qui créent ensuite de grands vides de pensées et durant mon sommeil j'ai l'impression que cette "colere" quand elle est présente lors de mon endormissement , me permet de faire des nuits sans rëve...c'est très ressourcant. Est ce un bon chemin ? Merci Iso !
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerOui, c'est un chemin productif, car c'est en fait c'est votre propre vibration qui s'intensifie au contact du savoir morontiel véhiculer dans mon matériel.
La colère vibratoire nettoie les canaux subtils et apporte un apaisement, car les entités sont repoussées par cette ambiance psychique hautement électrique.
Bon continuum systémique!
Bonjour Iso, un grand grand merci pour tous ces enseignements incroyables :-).Tu as parlé de pouvoir changer la programmation des heures miroirs en posant notre intention dessus.Quand je tombe sur une heure miroir j'ordonne la désactivation du programme en lien avec cette heure miroir.Est-ce que c'est suffisant? Merci de ta réponse
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerOui, cela rend caduque la tentative de renforcement de la programmation par l'AI.
Ensuite, vous pouvez pousser plus loin et carrément re-programmer les données qu'il a sur vous.
Les résultats se font sentir par un allègement assez significatif des limitations matricielles.
Merci à vous.
Bonsoir Iso, merci pour cette capsule. Est ce la télépathie ?je me suis rendue sur votre site pile ce soir pour voir si il y avait de nouvelles infos. Plusieurs jours que je stop et ordonne ma dépolarisation. Mon corps a de la difficulté à suivre, j'ai de la difficulté à fermer les mains le matin au réveil. Ras le bol je mets tout sur pause en ce moment besoin d'observer ce qui se joue en moi et autour . Comment savoir si on déprime ou dépolarise ? Merci de votre lecture Sev
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerLa déprime est du domaine de l'âme et la dépolarisation est du domaine de l'esprit.
Il est parfois nécessaire de mettre ce ''film matriciel'' sur pause et de rester observateur.
Ces moments servent à planifier le prochain coup qui mettra en échec l'astral. Ces pauses sont souvent les plus productives dans l'invisible, ce qui fait contraste avec la sensation de léthargie éprouvé dans le 3-D.
La dépolarisation se fait par l'écrémage des pensées, magnitudes, impressions et croyances conditionnées.
Au début, c'est une opposition constante, ensuite, ça devient de la vigilance.
Continuer d'étudier les courants qui se jouent en vous, car ce sont ces ondes de forme qui détermineront ce qui se jouera par la suite autour.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour Iso, un grand merci pour pour l'être fusionnée que vous êtes, je vous ai découvert il y a de cela un mois, je vous écoute tous les jours au travail, l'oreillette discrète et attentive, c'est de la Lumière, de l'Information...
RépondreSupprimerJ'ai fait un peu de ménage pour mon âme en décrétant et actant mon non consentement à différents groupes spirituels que je côtoyais,( tous de très belles personnes au demeurant) notamment un ordre T.... "pour un retour dans une matrice au moyen âge? "Je ne donne plus mon consentement à cela..."
J'ai enfin le plaisir de vous écrire ce commentaire après tous ces commentaires parcourus et enrichissants. Merci.
Trois questions concernant cette dernière vidéo.
1. Pour parler de la polarité, je vous donne un exemple. Si je fais un gâteau et qu'ensuite je le goûte je serai forcé de polariser : bon, savoureux, délicieux ou alors pas bon, dégoutant, infecte... que pouvez-vous dire à ce sujet?
2. Vous avez parlé avec Marcus (que je remercie au passage) des futurs matrices, en évoquant également celles qui nous ont précédées, qui je me souviens changent tous les milles ans, LA MATRICE s'est renouvelée plusieurs fois, nous en sommes à la cinquième? Si j'ai bien compris, cela nous ramène il y a 5000 ans un peu loin de la matrice Atlante. Ce n'est pas très clair pour moi.
3. J'observe depuis ces quelques semaines, que je vous écoute de nombreuses heures miroirs (très rares auparavant). Dès lors j'ai pris conscience, d'observer cette instant, une programmation est en cours et je rebondis par ma puissance souveraine, je me crée une nouvelle programmation, cependant j'ignore la véritable programmation initiale... Si j'observe bien il y a 24 opportunités dans une journée autant pour moi que l'adonai, de me programmer. Ma question : qu'est ce qui fait que je vois ces heures miroir, mon ajusteur attire-t'il mon attention sur l'horloge afin que j'use de ma puissance?
Merci infiniment pour vos réponses
dans le respect
Nicolas
Bonjour,
Supprimer1) Il y a une différence entre une constatation et une polarisation.
Vous pouvez remarquer que votre gâteau est réussi ou non selon vos critères ou selon les gouts de votre avatar planétaire sans avoir besoin de le polariser.
Polariser votre gâteau serait de lui apporter une coloration subjective. Exemple; le gâteau est brulé donc il va me rendre malade.
Ceci serait basé sur une croyance ou une mémoire où vous avez déjà mangé un gâteau brulé et avez fait une indigestion.
Bref, c'est une image, mais le point est qu'une polarisation cache toujours une forme de distorsion dans la perception ainsi qu'une pointe d'émotion.
Vous pouvez trouver votre gâteau infect et votre voisin peut le trouver savoureux... vous allez donc tous deux polariser selon un schéma d'attraction/répulsion qui produit un état d'aveuglement, car le gâteau est ce qu'il est, point.
2) Nous sommes à la sixième édition ou version de la matrice démiurgique. 6 000 ans de temps linéaire dans le jeu de simulation en immersion, mais en astral le temps n'est pas le même et l'interface Atlante date d'environ 25 000 mille ans.
Le temps Atlante est calculé selon le transport 4-D qui est d'une autre vélocité que le temps 3-D.
Il y a eu une longue pause entre la première et la deuxième matrice ou les archontes ont travaillé d'arrache-pied à la scission des entrappés Atlantes.
Voilà ce qui explique la variabilité temporelle qui n'est en fait qu'une illusion.
3) C'est toujours le parasite mental de mèche avec l'Adonaï qui attire notre attention sur une heure miroir.
Le fait de voir ces nombres va renforcer un aspect de la programmation du sujet.
L'action d'en avoir conscience va neutraliser ces tentatives.
Découvrir la programmation initiale se fait par l'étude de nos limitations, c'est là qu'on voit ou ça accroche.
Ensuite, on peut progressivement changer le paramétrage incarnationel et souffler un peu.
En espérant vous avoir éclairé.
Moi qui, avant de vous rencontrer il y a à peine 1 mois, étais hyper excitée de voir des heures miroirs ... Même que je l'ai attendais et regardais la signification sur internet. Merci pour tout votre partage sincèrement.
SupprimerBonjour Iso ! Merci pour cette excellente vidéo ! ça valait le coup d'attendre .... impatiente de lire le e-book sur le Nazaréen :-) Vibratoirement .
RépondreSupprimerMerci beaucoup.
SupprimerBonjour Iso
RépondreSupprimerTout d'abord un grand merci pour toute cette considérable contribution à la diffusion de ce que l'on pourrait nommer l'esprit actuel de la Gnose - J'en suis "imprégné" depuis maintenant plus de 45 ans via diverses sources et je partage bien entendu tout cet enseignement si décisif pour notre devenir que vous exposez si "pédagogiquement" sur ce blog -
Juste deux questionnements car je sais que le temps vous est précieux :
- comment envisagez-vous la correction sophianique actuelle ?
- le supramental que vous évoquez diffère-t-il pour vous de celui enseigné par Sri Aurobindo ?
Gratitude pneumatique si vous pouvez y répondre -
Erik 22
Bonjour,
Supprimer1) Actuellement, la correction Sophianique met l'accent sur le contact avec le plan mental grâce à une télépathie psychique via un émissaire de pensée.
La fusion ou reconnexion avec l'esprit et l'opportunité de quitter ce lieu d'enfermement et de réincarnations forcées incessantes en découle directement.
2) Le supramental de cette époque diffère de celui Sri Aurobindo qui l'avait annoncé. Et le supramental de demain différera de celui d'aujourd'hui.
La supramentalisation est dynamique et créative, donc en perpétuelle expansion et mouvement.
Le hic est que cette descente d'information à bel et bien lieu,
mais les cerveaux humains ne sont pas 100 % aptes à capter et à absorber cette lumière, car trop astralisés.
Donc, nous avons des taux de fusion variables.
Le supramental fait son chemin discrètement, sans fanfare ni trompette, et en ce moment, nous voyons plutôt une démonstration sur les réseaux sociaux d'expression surmental plutôt que supramental; ce qui est déjà bien en soi, mais qui n'est pas totalement ajusté.
Merci pour votre message.
Chère Iso,
RépondreSupprimerQue signifie adulte ?
J’ai 29 ans terrestre et j’ai beau prendre de l’âge il m’est difficile d’entrer dans l’apparence physique d’une adulte. J’ai observé le même phénomène chez deux hommes âgés de 40 ans. Au fond de moi j’ai l’impression de pousser les gènes à activer la transformation. Sans vain.
Je sens que des entités se fichent de moi en me disant que je suis qu’une enfant naïve, incapable, et que je dois resté obéissante. Ils m’endorment. Et dans mon quotidien je constate que l’on me prend pas en considération, mais mes agissements ne sont pas du tout normale non plus ( ça arrive de moins en moins, ça n’est pas totalement sous mon contrôle non plus ) Et j’entends la même berceuse, tu n’est qu’une enfant tu as encore beaucoup de temps devant toi pour apprendre.. C’est doux et mielleux, c’est de la manipulation. Je le sais. Il me manque une clefs évidente pour annuler le contrat et arracher l’implant, ça doit cesser. c'est une perte de temps considérable dans mon évolution. Il est hors de question que je continue de mettre cette problématique de côté. Je suis électriquement décidé à faire sauter les câbles. Juste une phrase, un mot il me manque.
J’ai hâte de savoir ce que tu sais de ce que j’ai oublié
Bonjour,
SupprimerÊtre adulte signifie avoir la maturité psychique pour voir le réel et ne plus se laisser influencer par des entités qui tentent de nous guider, de nous inféoder et de nous mettre sous tutelle en se plaçant au-dessus de nous.
C'est la reconnaissance interne de notre statut universel et même si nous n'avons pas accès complètement à notre richesse morontielle, nous devons imposer à ces entités le premier principe qui est celui de l'amour (le respect).
Ensuite infuser le second principe qui est une dose d'intelligence.
Le temps où on pouvait nous faire croire n'importe quel bobard afin de nous garder sous emprise est terminé.
Exiger qu'on nous parle décemment, qu'ils nous dévoilent leurs visages et insister pour avoir une place à la table de jeu au lieu d'être mis dans le coin comme un enfant sans droit de parole ou d'action.
Être adulte, c'est arriver à un stade où on peut dire à ces entités :
''Même après vos tentatives d'effacer ma mémoire d'origine, je sais qui je suis cosmiquement et dorénavant vous vous adresserez à moi comme votre égal. ''
Cassez le doux et le mielleux, prenez conscience de la grande naïveté de l'âme et placez-vous en territoire mental. Votre énergie changera et on commencera à vous craindre et à prendre en considération votre prise de puissance.
Bonne progression systémique.
Bonjour,
SupprimerÊtre adulte signifie avoir la maturité psychique pour voir le réel et ne plus se laisser influencer par des entités qui tentent de nous guider, de nous inféoder et de nous mettre sous tutelle en se plaçant au-dessus de nous.
C'est la reconnaissance interne de notre statut universel et même si nous n'avons pas accès complètement à notre richesse morontielle, nous devons imposer à ces entités le premier principe qui est celui de l'amour (le respect).
Ensuite infuser le second principe qui est une dose d'intelligence.
Le temps où on pouvait nous faire croire n'importe quel bobard afin de nous garder sous emprise est terminé.
Exiger qu'on nous parle décemment, qu'ils nous dévoilent leurs visages et insister pour avoir une place à la table de jeu au lieu d'être mis dans le coin comme un enfant sans droit de parole ou d'action.
Être adulte, c'est arriver à un stade où on peut dire à ces entités :
''Même après vos tentatives d'effacer ma mémoire d'origine, je sais qui je suis cosmiquement et dorénavant vous vous adresserez à moi comme votre égal. ''
Cassez le doux et le mielleux, prenez conscience de la grande naïveté de l'âme et placez-vous en territoire mental. Votre énergie changera et on commencera à vous craindre et à prendre en considération votre prise de puissance.
Bonne progression systémique.
Grand merci Iso ainsi que Marius sans oublier les Ajusteurs .
RépondreSupprimerCapsule et article très riches ,avec une impression de proximité très inédite (comme si présente autour de la table avec vous ! )
Et oui ! aux nouveaux ebooks , la collection s'étoffe ; merci à leurs auteurs .
Saltations vibra/électriques .
Bonjour,
SupprimerBonjour,
Les auditeurs sont, en effet, tous assis avec moi à la grande table morontielle avec ce type de capsule 😉.
Ravie que cette formule vous plaise.
Merci pour votre message.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerComme dans votre capsule j'ai l'impression que dans mon ancienne incarnation j'étais une femme mais que j'ai été incarné trop rapidement dans le corps d'un homme . Je souffre beaucoup à cause de cela car je ne sais pas du tout comment un être supramentale se positionne dans ce cas là. Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bonjour,
SupprimerBeaucoup de personnes m'ont contacté à ce sujet me disant avoir trouvé un énorme soulagement face à l'explication de leur malaise lié au genre de leur avatar planétaire.
En comprenant enfin le pourquoi d'une telle situation, les gens peuvent plus facilement se positionner en s'alignant sur l'essence d'origine de leur être.
La souffrance diminue de façon significative même si l'inconfort peut se faire sentir face à cette dichotomie.
Un être Supra va canaliser son énergie masculine ou féminine sans tenir compte de l'avatar, mais plutôt de son rayon et trouver le plus possible un équilibre entre ces différentes mémoires.
Le fait de savoir change radicalement la perception.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonsoir Iso,
RépondreSupprimerC'est un plaisir de t'entendre à nouveau :-)
En lisant le condensé tome 2, j'ai appris que tes enseignements sont déconseillés au moins de 21 ans, pourtant ma fille de 10 ans adore tes vidéos! Pour ma part, j'ai l'impression que ça vient toucher à un autre niveau que la simple comprehension de la lecture ou écoute de tes enseignements, qu'en penses tu?
(petite note, j'ai l'impression que tu essayes de nous ménager dans ta manière d'amener les choses, une sensation que tu marches sur des oeufs, personnellement vas y, fais péter la baraque, nous n'avons plus le temps de prendre des pincettes, go go go!!).
Nour
Bonjour,
Supprimer10 ans, c'est un peu jeune pour visionner mon matériel.
Vous savez, même certains adultes ont de la difficulté à saisir et à capter cette science, et cela, même si j'essaie de vulgariser au maximum cette gnose.
L'important pour l'enfant est d'acquérir de l'identité et développer une centricité. C'est vraiment la base.
Si votre fille a des questions, vous pouvez choisir quelques extraits dans mes vidéos triés sur le volet et lui montrer afin de l'éclairer.
C'est elle qui doit faire les premiers pas.
----------------
Parler publiquement demande une extrême maitrise et représente une grande responsabilité. Ma vibration Sophianique adoucie beaucoup le côté ''incisif'' de l'ajusteur qui ne met pas de gants blancs.
J'amène les choses avec le plus de délicatesse possible.
En revanche, la vibration est là et même si je dose mes interventions, l'âme est tout de même secouée.
Merci pour votre commentaire.
Bonjour Iso, merci pour cette capsule très vibrante.
RépondreSupprimerPourquoi certaines personnes dont je fais partie, n'ont pas été attiré par la religion , ni la spiritualité, mais se retrouve dans votre enseignement ?
Vibratoirement.
Carine
Bonjour,
SupprimerC'est une question de temps personnel.
Certaines mémoires ont été tellement bafouées dans leurs existences parallèles par la religion, la spiritualité et autres bacs à sable qu'il y a une sorte de saturation qui s'opère.
Cela va de l'indifférence chez certains jusqu'au dégout pour d'autres.
C'est d'ailleurs un problème pour les archontes qui doivent à force d'expérimentations mesurer leurs interventions sur l'âme.
C'est comme une mini-initiation occultée qui permet à l'esprit de se manifester, car l'âme sur-gavée a comme une indigestion occulte.
Bonne progression systémique.
Bonjour Iso, J'ai le sentiment d'avoir "allumé" pas mal depuis que je te connais mais j'ai l'impression que ça se passe par palliers, avec des avancées et des reculs. Serait-ce possible que plus j'avance, plus les "attaques" sont énormes et qu'en même temps j'ai le sentiment profond qu'elles n'ont plus de prise sur moi? Autrement dit, ces évènements me plongent dans un profond découragement et une grandd fatigue, mais ça dure de moins en moins longtemps, comme si j'y croyais moins. Tu me suis?
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerPlus on monte de paliers et plus l'opposition astrale est virulente.
Les prises de conscience et la vibration qui prend de l'ampleur alarme les entités Ahrimanienne qui viennent tenter de nous remettre à notre place occultement parlant.
Or plus on en connait sur ces mondes et plus on devient intouchable.
L'effet déstabilisant dure moins longtemps et on retombe vite sur nos pattes.
C'est l'ultime avantage d'avoir une conscience connectée et malgré les turbulences magnétiques astrale une paix interne demeure.
Bravo à vous!
C'est intéressant... Je n'ai que très peu de souvenirs de mon enfance Pourtant, j'ai eu une enfance généralement qualifiée de traumatisante (abus). Ce dont je me souviens très clairement est que j'avais déjà alors le sentiment très marqué de ne pas être de ce monde. Aujourd'hui encore, je ne garde que très peu de souvenirs de mon existence au jour le jour, au grand désarroi parfois de mes proches. Le passé me semble toujours étranger, comme si je ne l'avais jamais vécu. Je suis une maman qui aime ses enfants, une femme qui aime son mari, une fille qui aime ses parents, une amie qui aime ses amis et amies et pourtant je n'éprouve aucun attachement à leur égard. Je me sens souvent hors du temps, ce qui parfois est difficile à gérer. Pas toujours simple d'être dans le monde quand on sait qu'on n'est pas de ce monde. Mais, malgré cela, j'arrive à jouer le jeu... à ma manière.
RépondreSupprimerToute souffrance que j'ai pu ressentir a toujours été plutôt du fait de ne pas savoir ce que je faisais là, alors que je ne me sens pas "chez moi". Enfant, malgré une éducation catholique, je ne supportais pas la religion et remettais souvent la "parole de Dieu" en question. En grandissant, j'ai, comme beaucoup d'entre nous, cherché à comprendre, à trouver la clé qui me permettrait de trouver le pourquoi du comment de ma présence dans ce monde de fou. J'ai survolé pas mal de religions, plongé un temps dans divers courants spirituels et le résultat était toujours le même : je finissais par en avoir la nausée ! Je ne supportais plus le bla bla habituel de la dualité. Au fond, je savais que la vérité, ou plutôt, le Réel était "ailleurs".
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours conversé telepathiquement avec "quelqu'un". De vraies conversations intelligentes qui ne m'ont jamais brossé dans le sens du poil. Cette "présence" était plus ou moins "audible" selon les époques, car parfois je lui demandais de me laisser tranquille ou il m'était transmis que je devais en quelques sortes me stabiliser. Depuis quelques années, cette "présence" est devenue néanmoins constante. Apparemment, je fais des bonds même si je dois encore neutraliser certaines de mes émotions. Votre site y est pour beaucoup dans la mesure où, enfin, je sais que je sais et que j'avais toujours su. Cerise sur le gâteau : maintenant je sais pourquoi j'ai toujours eu du mal à garder des mémoires. Bien joué Au pur Esprit que je suis ! Et, merci Iso !
En aparté, je suis contente que vos capsules aient été compilés dans un livret. Je vous avais partagé mon souhait de le faire. J'avais commencé et bien avancé et le quotidien est venu me mettre des bâtons dans les roues. Et mon ajusteur de me transmettre : "Non, tu devais tout simplement te concentrer sur le ménage à faire." Eh bien, je suis devenue une vraie petite fée de mon logis et gare à qui voudrait y entrer les pattes sales !
Je vous embrasse électriquement,
Sandra I.
Bonjour,
SupprimerMerci pour votre témoignage, plusieurs vont surement se reconnaitre dans votre parcours.
Continuez votre belle avancée dans le domaine de l'esprit, qui est, votre royaume réel et veillez à protéger ce territoire mental, car très précieux.
Bravo!
Vibratoirement Vôtre.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerC'est toujours un plaisir d'écouter un de tes vidéos, c'est comme respirer un peu plus d'oxygène. Merci à Marius aussi.
Cela me permet aussi de voir où j'en suis.
Je me demande si vous avez répondu à la Dame Aldébarante, à la question: avez-vous un message.
Merci pour l'information sur le bruit brun... le bruit.
J'ai déjà entendu ce son dans une musique.. il y a très longtemps.
Parfois ce bruit reviens en moi et je ne savais pas le nom... pour faire la recherche.
Gratitude et bon automne!
Bonjour,
SupprimerMarius a répondu et à donner son message.
Pour ma part, j'ai gentiment décliné l'offre.
Le bruit brun aide à maintenir l'attention et la concentration en plus de diminuer de beaucoup le bavardage ou monologue interne que subissent beaucoup de personnes.
Toutefois, il ne faut pas se surexposer à ce bruit, quelques minutes suffisent pour faire taire l'agitation et réguler les ondes cérébrales.
Merci pour votre message.
Bonjour
RépondreSupprimerQuelle différence faite vous entre jesus et le nazaréen ?
Merci
Bonjour,
SupprimerCelui qu'on appelle le Nazaréen est une entité réelle, tandis que Jésus est une fabrication qui a certes un fort égrégore, mais pas d'essence réelle.
Le premier fut un grand initié et le second fut et est toujours un grand imposteur.
Le Nazaréen est associé à Christos qui a ouvert une issue afin que les êtres conscients puissent se sortir de cette geôle archontique.
Jésus est associé au démiurge qui maintient l'homme en esclavage et opère sur ce plan un grand rituel d'enfermement et de possession.
Dans les loges de très hauts niveaux, les cabalistes savent que Jésus est un golem. C'est-à-dire un être artificiel destiné à servir le démiurge.
Aujourd'hui, avec le savoir technique que nous avons, nous pouvons affirmer que Jésus est un NPC's.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour Iso, une question svp, quand vous racontez l’échange entre satan et le démiurge, on perçoit bien l’arrogance et le cynisme de ces deux entités.
RépondreSupprimerMais ce comportement, le fait d’être arrogant par exemple, n’est ce pas l’attitude qu’ont les humains polarisés?
Et eux ne sont pas humains pourtant…
Si vous pouvez m’éclairer
Merci bien 🤩
Bonjour,
SupprimerBonne observation.
Le démiurge a instauré cette polarité ici-bas, c'est à son image,
et les humains qui ont cette suffisance ne font qu'exprimer ce côté démiurgique sans le savoir.
L'homme est polarisé parce qu'il est astralisé et porte en lui les caractéristiques des concepteurs.
J'ai souvent dit que l'homme nouveau n'a ni qualité, ni défaut et quand on comprend ceci, on peut mieux interpréter les comportements induits par les entités à travers les humains.
Le démiurge est une entité débalancée, déphasée, il n'est pas la norme de ce qu'on retrouve hors matrice, il est même le seul à démontrer ce genre d'attitude.
On dit de lui que c'est un dieu aveugle (Samael).
Et ceux qui s'associent avec lui acceptent cette polarité et affichent ce type de conduite dans la matrice.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour
RépondreSupprimerJe travaille sérieusement pour m'échapper de cette matrice en assimilant vos instructions
Mes journées sont filtrées et paisibles , mes nuits par contre c'est rêves de possession, de choses pas belles etc, des que je me réveille j'ai ma phrase pour annuler le consentement mais ça pertube beaucoup mon sommeil,auriez vous un conseil?merci
Bonjour,
SupprimerQuand les entités n'arrivent pas à s'infiltrer de jour, elles vont tenter de passer par les rêves la nuit.
C'est agaçant et insultant, mais si on persévère ça se calme de façon significative.
C'est plutôt bon signe, car cela indique que leur marge de manœuvre se rétrécit. Après un moment, les rêves vont devenir assez génériques et insignifiants.
Le travail occulte se poursuit jusqu'au moment de la décorporation.
Chaque journée/nuit sont des occasions de se perfectionner et de prendre toujours plus de contrôle personnel sur cette simulation.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour Iso, le 1er com. que je poste depuis toutes les vidéo. c'est celle-ci qui l'a déclenché. je l'ai écouté 2 fois et c'est comme le "coup de tampon" sur tout mes ressentis, pour ma part la phrase qui m'a activée c'est je suis souveraine, personne, rien au dessus de moi, aucune soumission à rien ni personne et depuis ça je chemine. j'ai de plus en plus de mal avec les mots, je n'arrive plus à lire de longs textes. le sens des mots m'échappent, tout s'embrouille donc j'ai abandonné de comprendre. aussi je "voyage léger", c'est à dire que je garde chevillé à l'esprit la conscience de savoir . c'est le filtre qui s'applique à tout ce que je fais, que je vois, que je dis, qui m'arrive. je ressens de façon exacerbée cette polarité, cette dualité où on baigne.
RépondreSupprimerj'ai fait une expérience instructive il y a quelques jours: j'ai fait une sale chutte, et ça s'est passé comme au ralenti, dans ce ralenti j'ai comme pensé que j'allais mourir et en réponse à cette idée j'ai répondu ok! si c'est maintenant ok, mais je n'irai pas dans ton tunnel, tu ne vas pas me récupérer comme ça! en me relevant j'avais très très mal. j'ai pesté contre "eux" très fort et les douleurs sesont estompées rapidement. Merci Iso !
Bonjour,
SupprimerVoyager léger est le bon terme. Moins on est dans le psychologique
et qu'on brule de la mémoire planétaire, plus on gagne en science psychique et recouvre certaines mémoires universelles.
Ceci nous permet de saisir la mécanique occulte au lieu de patauger à la surface et de dériver indéfiniment.
On devient moins encombré, plus fluide et à même de jeter un regard neutre sur ce monde de polarité.
Les mots sont une limitation, nous sommes encore sous l'effet ''tour de Babel'' et souvent, un minimum de mots, bien ajustés, vaut mieux que mille discours interminables.
C'est pourquoi les phrases d'activation sont le déclic qui ouvre la voie et rend la vue. Ça se fait dans un flash, comme l'éclair et on sait.
Ce ne sont pas les mots comme tel mais l'impact vibratoire derrière ceux-ci.
Vous avez le bon réflexe face à la décorporation.
Il faut s'entrainer à cela afin de garder sa paix, son calme et surtout sa direction (son intention) lors du changement d'état (mortalité).
Vous allez arriver dans le SAS avec un énorme avantage.
Félicitations et continuez votre belle avancée systémique.
Bonjour ISO
RépondreSupprimerBonjour Marius
Vos conversations sont tellement intéressantes….
Avez vous transmis un message à cette dame adebarienne ?
Peux t on savoir quel était le message ?
Merci beaucoup pour tout
Je n’ai jamais vu la beauté du paysage de la nature
Par contre la musique est un énorme point faible …. Je me suis faite piégée aussi à cause de cette technologie et sûrement plus d’une fois . Ça raisonne
Merci
⚡️⚡️
Claire
Ouf! Cet petite phrase au sujet de Marius qui s'en veut de s'être fait piéger par les archontes a résonné fortement en moi et l'émotion a monté, une immense tristesse. Merci à vous tous pour ces beaux échanges !
SupprimerBonjour,
SupprimerMarius a transmis un message qui fut principalement de dire que malgré l'inaccessibilité aux souvenirs d'avant son entrappement qui est logé dans son noyau d'âme ; il a conscience de cette personne qui est hors matrice (avec qui il était très proche) et qu'il allait se sortir d'ici. Voilà en gros ce qu'il a dit.
Marius s'en veut beaucoup de s'être fait piégé par les archontes et il doit travailler sur cet aspect et transmuter ses prises de conscience en carburant afin de le propulser vers sa libération.
Aujourd'hui, avant d'aider aveuglément pour se donner faussement bonne conscience, il va à l'intérieur de lui et pose les bonnes questions.
Il essaie de regarder les paysages de façon neutre et se teste en écoutant de la musique sans tomber dans l'émotion, mais en appréciant les morceaux objectivement. Il a du pain sur la planche, mais il progresse et c'est le principal.
Beaucoup sur ce blog se perfectionnent également dans cette étude mentale qui demande vigilance et présence d'esprit.
Je le constate et je suis ravie que de plus en plus de gens reprennent leur puissance morontielle et redeviennent les fabuleux créateurs qu'ils sont.
Merci pour votre message.
Bonjour et félicitations à la personne qui fait les vidéos qui sont très belles et pleines d'humour parfois. Je n'ai pas de question à poser ou du moins j'en aurais beaucoup trop, je fais juste une demande à la personne qui fait les vidéos : les sous-titres automatiques ne sont pas terribles, peut être à cause de l'accent, cela demanderait-il beaucoup de complications d'ajouter des sous-titres pour les personnes mal entendantes ? On se rattrape sur le blog et il y a tellement d'infos qu'on trouve toujours de quoi s'"alimenter" en lisant les commentaires mais si cela était possible ce serait très apprécié. Mais je comprends que c'est beaucoup demander alors que l'on reçoit déjà beaucoup. Merci à vous tous pour tout le temps passé à nous enseigner.
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerMon accent est plus prononcé dans la dernière capsule, cela complique les sous-titres faits par YouTube.
Le monteur vidéo est un jeune homme qui fait l'édition dans ses temps libre et malgré qu'il mette parfois des images et des musiques qui me font sourciller, je trouve qu'il est créatif et c'est bien 🙂.
On n'est jamais intelligent seul, et ça m'oblige à faire preuve de souplesse et de flexibilité.
Encore là, c'est l'information qui est importante, tant mieux si c'est intéressant à visionner, c'est un plus.
Je sais qu'il lit les commentaires, donc votre suggestion sera prise en note.
Merci pour votre message.
Bonjour Iso.
RépondreSupprimerMerci pour cette dernière capsule qui est des plus enrichissantes.
Et merci encore de tout coeur pour vos précieux conseils.
Iso, j’ai plusieurs questions qui me viennent à l’esprit s’il vous plaît.
Pour l’initiation solaire, faut-il avoir connaissance de la supramentalité afin qu’elle se déclenche un jour ou alors un gros choc émotionnel du passé suivi d’une grosse prise de conscience, mais non supramentale, pourrait suffire à l’activer, donc à son insu ?
Concernant les techniques diverses de « guérisons » (magnétisme, énergétiques, holistiques, ….) est-ce le plan astral (une entité quelconque) qui donne son aval ou non pour une guérison sur un humain ou sur un animal lors d’un soin ? Y a-t-il une intervention quelconque du plan astral ?
Que veut signifier lorsqu’une personne se détache de toutes possessions matérielles et ne garder que l’essentiel ? Est-ce le signe d’un déséquilibre ?
Et ma dernière question est par rapport aux heures miroirs. Est-il possible de reprogrammer l’heure on disant, par exemple, que cette énergie m’apportera plus de clients pour la semaine ? Ou alors qu’elle m’apportera une relation sentimentale idéale ? Ou faut-il rester plus simple dans nos intentions ?
Je vous remercie pour vos éclaircissements et vous adresse mes chaleureuses et douces pensées à vous et votre ajusteur.
Bonjour,
Supprimer1) Ce n'est pas nous qui déclenchons l'initiation solaire, mais l'ajusteur.
Le fait d'avoir quelques notions Supra permet de nommer le processus sans plus. On sait ce qui se passe et on essaie de rester le plus équilibré possible durant cette phase extrêmement souffrante.
Lors de l'initiation solaire, c'est la grosse prise de conscience qui amène le choc et non l'inverse.
Il y a des chocs à l'âme qui sont pré-initiation solaire et qui préparent le terrain,
il ne faut pas confondre ces deux types de secousses.
2) Vous pouvez vous guérir par le rayon de votre esprit ou par la négociation avec des entités astrales.
Le premier est sans conséquence, le second se transformera en dette.
3) Klaus Schwab du World Economic Forum a dit : ''Vous ne posséderez rien et serez heureux.''
C'est carrément la formulation (slogan) véhiculée par l'élite depuis longtemps. Nous gardons l'essentiel qui est le strict minimum pendant qu'eux sont dans l'opulence. Ce n'est pas Versailles pour nous, qui grattons notre petite monnaie afin de payer notre Uber tandis qu'eux roulent en Rolls Royce à Manhattan.
Ce déséquilibre s'appelle naïveté, car l'élite sait que tout est occulte et énergie et que si vous êtes entouré de belles choses et avez les ressources financières, vous pourrez avoir la tranquillité des beaux quartiers, recevoir des soins adéquats, avoir accès à une meilleure alimentation… etc.
Les choses matérielles ne sont pas le problème, mais c'est l'attachement envers celles-ci qui est néfaste (ligotant). Nuance.
4) Les heures miroir n'est pas un génie qu'on frotte et qui apporte la relation idéale ou les clients à notre porte.
C'est un renforcement de notre programmation afin que nous restions le plus possible astralisé et dans l'illusion.
Vous pouvez, en ayant conscience de ces heures, neutraliser l'effet hypnotique sur vous et si vous connaissez votre programmation (du moins les grandes lignes) vous pouvez y mettre votre propre direction.
Exemple : Si vous avez une programmation où vos relations romantiques sont décevantes, vous pouvez casser ceci avec la conscience lors de la vue de l'heure miroir et dire que célibataire ou en couple, vous êtes bien et en paix.
Ensuite, si vous voulez aller plus loin pour confondre l'Adonaï, vous pouvez mettre des stratégies en place pour mettre ladite programmation sous votre contrôle.
En espérant vous avoir éclairé.
Note de l'ajusteur : N'adressez pas de pensées même si elles sont douces et chaleureuses, mais plutôt votre vibration systémique qui est le reflet réel de votre personne et qui est sans danger pour vous et le destinataire. 😉
Nous ne sommes pas encore propriétaires de nos pensées tandis que votre rayon vous appartient.
Bonjour,
Supprimer1) Ce n'est pas nous qui déclenchons l'initiation solaire, mais l'ajusteur.
Le fait d'avoir quelques notions Supra permet de nommer le processus sans plus. On sait ce qui se passe et on essaie de rester le plus équilibré possible durant cette phase extrêmement souffrante.
Lors de l'initiation solaire, c'est la grosse prise de conscience qui amène le choc et non l'inverse.
Il y a des chocs à l'âme qui sont pré-initiation solaire et qui préparent le terrain,
il ne faut pas confondre ces deux types de secousses.
2) Vous pouvez vous guérir par le rayon de votre esprit ou par la négociation avec des entités astrales.
Le premier est sans conséquence, le second se transformera en dette.
3) Klaus Schwab du World Economic Forum a dit : ''Vous ne posséderez rien et serez heureux.''
C'est carrément la formulation (slogan) véhiculée par l'élite depuis longtemps. Nous gardons l'essentiel qui est le strict minimum pendant qu'eux sont dans l'opulence. Ce n'est pas Versailles pour nous, qui grattons notre petite monnaie afin de payer notre Uber tandis qu'eux roulent en Rolls Royce à Manhattan.
Ce déséquilibre s'appelle naïveté, car l'élite sait que tout est occulte et énergie et que si vous êtes entouré de belles choses et avez les ressources financières, vous pourrez avoir la tranquillité des beaux quartiers, recevoir des soins adéquats, avoir accès à une meilleure alimentation… etc.
Les choses matérielles ne sont pas le problème, mais c'est l'attachement envers celles-ci qui est néfaste (ligotant). Nuance.
4) Les heures miroir n'est pas un génie qu'on frotte et qui apporte la relation idéale ou les clients à notre porte.
C'est un renforcement de notre programmation afin que nous restions le plus possible astralisé et dans l'illusion.
Vous pouvez, en ayant conscience de ces heures, neutraliser l'effet hypnotique sur vous et si vous connaissez votre programmation (du moins les grandes lignes) vous pouvez y mettre votre propre direction.
Exemple : Si vous avez une programmation où vos relations romantiques sont décevantes, vous pouvez casser ceci avec la conscience lors de la vue de l'heure miroir et dire que célibataire ou en couple, vous êtes bien et en paix.
Ensuite, si vous voulez aller plus loin pour confondre l'Adonaï, vous pouvez mettre des stratégies en place pour mettre ladite programmation sous votre contrôle.
En espérant vous avoir éclairé.
Note de l'ajusteur : N'adressez pas de pensées même si elles sont douces et chaleureuses, mais plutôt votre vibration systémique qui est le reflet réel de votre personne et qui est sans danger pour vous et le destinataire. 😉
Nous ne sommes pas encore propriétaires de nos pensées tandis que votre rayon vous appartient.
Bonjour Iso, à toutes et à tous.
RépondreSupprimerHier, 21.10, je pensais justement à votre imminente capsule et ce matin l'agréable surprise m'envahi électriquement avec une interrogation concernant la manipulation Archontique dont je suis devenu conscient.
Cependant, une question quant à l'acharnement de cette ignominie archontique, pourquoi je réagi encore (même si rare) à des pensées qui me perturbent même si je ne crois pas ? Comment l'occulter ?
Un immense MERCI chère Iso et à votre partenaire de travail pour ce type de partage effectivement conviviale.
Bien électriquement.
Antoine LB
Bonjour,
SupprimerLa pensée est un stimulus venant d'ailleurs ou l'âme réagi par accordance (liaison).
Être conscient des courants que ces ondes astrales provoquent en nous et les remettre en question (s'y opposer) est la démarche permettant de graduellement les intercepter et limiter les dégâts.
Si on réagit, on est dans l'âme, si on agit, on est dans l'esprit.
Cet écrémage devient instructif et on s'en trouve de moins en moins perturber si on agit mentalement sur ces pensées parasites.
Le degré de l'impact des pensées est pour l'homme nouveau son baromètre pour mesurer son astralité.
Voyez-le comme un entrainement qui vous apportera sur le moyen long-terme une pacification dans le mental.
Continuez votre avancée systémique!
Bonjour ISO
RépondreSupprimerMerci encore pour toute l'information que tu nous fait parvenir
J'ai une question :
Pourquoi le démiurge et toute sa clique peuvent polariser, détester, faire du mal et nous être de lumière nous ne pouvons pas, nous subissons, nous souffle et pour nous en sortir nous ne pouvons pas polariser ;cest à dire juger et se venger pour le mal reçu
Est ce que ils vont payer pour tout ce qu'ils ont fait ?
Je ne sais pas si ce que j'écris est sensé
Je vous salue vibratoirement
Giusy
Bonjour,
SupprimerPourquoi? Parce que c'est leur monde!
Vous pouvez polariser, détester ou faire ''le mal'' mais ne vous attendez pas à sortir de ce monde si vous appliquez des principes archontiques.
Le dieu de la Bible est un dieu vengeur, car il est aveugle, un être de lumière voit clair et il sait et ne se comporte pas de façon débalancé.
Si vous devenez symboliquement un archonte en faisant comme eux et en polarisant le jeu, vous êtes animiquement ligoter à ce plan.
Vous pouvez vous mettre en colère vibratoire et pourrez au jugement dernier marquer ces entités qui vous ont entrappé et abuser.
Vous avez donc des moyens, des outils, des clefs.
Avez-vous visionné mes capsules? Avez-vous lu mes articles?
Car c'est ce que je me démène à transmettre et à activer depuis des années chez mes co-détenus.
Prenez possession de votre statut universel en tant que fils/filles de la lumière et vibrez au-dessus de la polarité et du bien et du mal afin de poser des actions stratégiquement intelligentes et éclairées.
𝙎𝙩𝙧𝙖𝙩𝙚́𝙜𝙞𝙦𝙪𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙡𝙡𝙞𝙜𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙚́𝙘𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚́𝙚𝙨.
Vibratoirement Vôtre.
Bonjour et merci iso
RépondreSupprimerOui merci avec cette dernière capsule j'ai eu toutes les réponses où j'avais encore un manque de lumière.
Reste à voir maintenant comment cela va se passer dans le sas.
:) ⚡⚡⚡
Bonjour,
SupprimerC'est le moment capital auquel on se prépare quotidiennement.
Avec la lumière de notre esprit, nous aurons tous les atouts en main pour ne pas aller vers la mort noire (retour en astral) mais accéder aux plans supérieurs de vie. ⚡
Merci pour votre commentaire.
Bonjour Iso, merci infiniment pour ce savoir essentiel.Concernant les heures miroirs, tu dis de poser notre intention dessus pour déprogrammer.À chaque fois que j'en vois j'ordonne de désactiver le programme.Est-ce correct de procéder ainsi ? Merci
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerOui, avoir la connaissance occulte de ce que sont réellement ces heures
et désactivé ce renforcement de la programmation limitative par la conscience est suffisant.
Bonne montée vibratoire à vous.
Bonjour Iso. Tout d'abord, merci pour ton enseignement.
RépondreSupprimerJ'attendais avec impatience ton nouvel article pour pouvoir te poser quelques questions
Je suis passé par beaucoup de phases en très peu de temps (athéisme, agnosticisme, croyance en l'existence d'une "source" créatrice de notre univers, ésotérisme). Les circonstances qui m'ont conduites à tes vidéos et ton blog sont assez incongrues mais j'ai fini par comprendre qu'il n'y a pas de hasard ici bas. J'avoue quand même que ce que j'ai découvert a été un choc et par moment, mes vieux démons cartésiens ressurgissent.
1 - Si le demiurge et les archontes sont incapable de créer (dans le sens imaginer si j'ai bien compris), et si l'on est dans une boucle temporel de 1000 ans (du moyen âge à nos jours), d'où proviennent toutes les découvertes archéologiques, les pyramides, les dinosaures, les hommes préhistoriques etc.. ?
2 - Qu'en est-il de l'exploration de l'univers, des sondes et de leurs images, du robot sur Mars en ce moment, des images d'Hubble et de son remplaçant J. Webb ?
Pour résumer, j'ai du mal à assimiler le concept de la matrice dans l'espace-temps.
Encore merci à toi.
Bonjour,
Supprimer1) Ces ''découvertes'' font partie du narratif de la matrice pour mieux faire croire en un temps linéaire. Ces artéfacts sont le produit de confréries œuvrant pour des entités que les gnostiques nomment archontes.
Ils se donnent beaucoup de mal pour rendre ce non-sens crédible.
2) Il n'y a aucune exploration de l'espace (encore moins de l'univers d'où nous sommes coupés), seulement un aperçu du firmament du démiurge et les images présentées sont bizarrement fortement éditées et filtrées.
Ce firmament est une technologie holographique incroyablement avancée que les entités perfectionnent continuellement.
On pourra même y voyager dans certaines matrices, mais ça sera une illusion. Le film 2001 l'odyssée de l'espace par Kubrick le décrit parfaitement.
Ce réalisateur savait des choses équivalentes au 30ᵉ degré maçonnique.
Difficile pour le cerveau de concevoir que nous sommes dans une simulation, un programme, que le temps est malléable.
Il y a chez certains comme un refus d'observer ces faits de façon neutre.
Cela est parfaitement compréhensible, car c'est du lourd.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerBravo et merci ! En tant que lecteur dévorant, je n'avais encore jamais lu un texte d'une intelligence aussi dense.
Voilà un éclatant manifeste de contre-foutaises !
C'est étonnant, le nombre de choses qui m'arrivent la nuit. Ce matin, je me suis réveillé dans une forme olympique (la pêche) résolument certain qu'un nouvel article avait paru. Un déjà-lu, en quelque sorte.
Sophrone
Bonjour,
SupprimerMerci pour votre commentaire.
Les nuits sont riches en action de toutes sortes,
les gens seraient surpris s'ils en gardaient ne serait-ce qu'une infime réminiscence.
C'est pourquoi le ressenti au réveil est important;
ça peut être ''la pêche'' la lassitude, l'asthénie ou l'alacrité, etc.
Tout dépend de ce qui s'est passé en astral.
Continuez vos observations.
Bonjour ISO, un grand merci pour ces nouvelles informations. toujours tres intéressant, et fortifiant pour retrouver son identité et sa liberté.
RépondreSupprimerTu dis que la musique "tel qu'on l'a connait est strictement Archontique et Matricielle".
Alors pourquoi mets tu ce type de musique "matricielle" en fond musical tout au long de cette vidéo ainsi que dans tes autres vidéos ??! je suis un peu perdu. merci pour l'explication.
merci à toi .
Bonjour,
SupprimerParce que je ne la polarise pas.
Je n'ai pas dit que cette musique était ''mal'' seulement qu'elle n'existe pas ailleurs.
Il faut être capable d'écouter des pièces musicales de façon neutre sinon on est aussi bien d'aller se cacher dans une grotte et de ne plus en sortir!
Certaines personnes comme Marius ont été ramenés en astral comme entrainer par le ''chant des sirènes'' (image) mais ce n'est pas le cas de tous
et lui, en tant qu'individu, doit examiner et surmonter cela.
Il ne faut pas se couper des choses de ce monde, même si nous ne sommes pas de ce monde, mais apprendre à les observer objectivement et s'en servir pour faire une étude de nous-même.
De plus, la musique et images mises par notre jeune monteur rend le visionnement plus agréable, non? ;)
Bonne continuité et dépolarisation.
Bonjour Iso, tout d'abord un immense merci pour toutes ces clefs d'inversion, vous n'imaginez pas ce que cela modifie chaque fois dans mon "existence" ! Et à propos du fait de déjouer notre programmation, ce qui est dit sur l'argent m'évoque immédiatement ce que je vis en terme de relation amoureuse. Malgré un long travail et profondes prises de consciences dans ce domaine, je me sens actuellement comme "maintenue" à mon insue dans un encodage de "célibat". Impossible d'inverser cette situation. Après une relation de plusieurs années qui frisa la possession (love bit ?) dont je commence enfin à m'extraire difficilement vu le niveau de parasitage (cetait il y a 3 ans), je ne parviens pas à me relier avec un nouvel homme. Aucun ! C'est comme s'il est inscrit quelque part : tu resteras seule. Et ce "manque" apparait comme un excellent moyen de continuer à me siphonner du loosh car c'est incompréhensible à la longue. C'est puissant vibratoirement. Cela me met très en colère. Jeune quadra j'ai une vie active et ouverte, je ne "cherche" pas une rencontre à tout prix et je sens pourtant comme une chappe qui a été mise en mode accès au couple interdit. Quelle est l'illusion derrière cela ? Ce célibat durable n'est pas un choix et créé de la peur aussi je l'admets. Comment inverser ou déjouer cette programmation ? Difficile de "gagner" chaque jour un homme pendant tout 1 cycle lunaire, on est d'accord ah ah ?! Je plaisante à moitié, en espérant de tout cœur que vous pourrez m'aider à mettre de l'information sur cela, cela me sera tant utile. Merci ❤
RépondreSupprimerSolenne
Bonjour,
SupprimerLa programmation est limitante, peu importe les domaines
et engendre un sentiment d'impuissance chez l'individu.
Il est tout à fait légitime de vouloir un compagnon et une existence décente malgré l'entrappement.
Non pas comme une béquille, mais pour un certain équilibre et complémentarité.
Sans s'y attacher et dont vous pouvez vous extraire ad libitum sans donner une once de loosh.
(Très important, car nous ne sommes pas dans les désirs de l'âme ici ;
c'est l'esprit qui prend le plancher et cela est et sera toujours notre meilleure protection. )
Ce n'est pas la loi d'attraction, mais de la loi de VIBRATION. Une fois cela bien compris, on peut passer à l'étape suivante. Le cerveau devient alors votre meilleur allié pour déjouer l'AI.
Étudier à froid ces restrictions archontiques afin de remettre le compteur à zéro est le premier pas. Le dialogue interne devient essentiel et la clé dans votre cas est de dire que vous êtes parfaitement bien célibataire.
Vous allez me dire que c'est le contraire, mais c'est ici toute la stratégie pour confondre l'AI.
Vibrer que célibataire ou en couple, vous êtes bien et en paix et que votre but premier est de vous évader de cette planète-prison.
Pourquoi ? Pour faire cesser le focus que vous donnez au manque et qui renforce à votre insu votre état.
Voici un exemple un peu rigolo, mais cela pourra vous donner quelques pistes.
Pendant 28 jours, envoyez-vous une lettre d'amour à votre adresse ou par courriel; soyez créative, il y a une multitude de scénarios que vous pouvez mettre en place. L'important est de poser une action. Jouez, amusez-vous durant le processus. Les entités détestent quand l'individu devient un initiateur et vous recevrez des pensées qui vous feront douter et qui vous taxeront de ridicule.
Mais si vous gardez mentalement le cap, votre luminous épinoïa se développera et vous serez surprise de constater à quel point cette réalité est finalement malléable quand on prend possession de nous-même et qu'on comprend le jeu.
Par conséquent, soyez certaine que vous pourrez maintenir la supramentalité dans toutes conditions.
Car si la venue d'un partenaire produit émotions et distraction, votre âme sera certes apaisée temporairement, mais vous serez de retour à la case départ.
Car entre la dangerosité de perdre un esclave à jamais ou reconsidérer la programmation relationnelle, le calcul est simple; et l'AI va opter pour la seconde option.
Soyez donc toujours dans l'intelligence et observez objectivement les changements dans votre parcours existentiel.
En espérant vous avoir éclairé.
Merci pour cette vidéo
RépondreSupprimerMerci à vous
SupprimerBonjour Iso. Je suis "flabbergasté" une fois de plus. La vidéo était hautement vibratoire. Dès que votre capsule a commencé, cela a répondu à plusieurs questionnements que j'avais. C'est incroyable comment vous tombez pile à chaque fois.
RépondreSupprimerQue voulez-vous dire par une phrase qui nous active? Activer quoi plus précisément? La fusion? notre cheminement supraconscient? J'ai l'impression de ne pas avoir été activée encore, mais que je chemine quand même vers la liberté.
Je comprends aussi maintenant pourquoi j'ai perdu mon intérêt envers la musique. Même pour chanter et jouer du piano moi-même. Je n'ai juste plus envie. Cela ne répond plus aux "besoins" de mon âme, car je reconnais que c'est archontique. Bref, c'est ce que j'en comprends.
Pour terminer, je voudrais parler des heures miroir. J'en vois constamment tout au long de la journée et cela m'épuise, car à chaque fois que cela arrive, je suis complètement dépourvue. Je voudrais bien y mettre ma volonté, mais il y a toujours un "blanc" qui se fait dans mon esprit et je ne sais pas quoi décider... et ça me met en colère. C'est toujours la première chose que je vois en ouvrant les yeux le matin et en fermant les yeux le soir. Est-ce c'est parce qu'ils veulent bien me programmer pour la journée et pour la nuit? Merci!
Bonjour,
Supprimer-Une activation, c'est comme un éclair morontiel qui transperce le mental inférieur et déclenche une où plusieurs prises de conscience Supra.
C'est un voile opaque qui se déchire et nous permet de voir autrement et sortir de l'hypnose archontique.
Une activation est la constatation d'un pan du mensonge matriciel.
Une activation, c'est un transfert de perception, c'est une compréhension psychique qui dynamise le contact avec l'esprit.
C'est un avancement quantique qui nous change de palier.
L'activation est la prémisse de la fusion.
Certains ressentent l'activation comme un coup de tonnerre comme dans mon cas, alors que pour d'autres, cela sera fait de façon plus subtile.
-C'est un soulagement d'être au courant de la nature de la composition de ce monde et de l'origine de la musique telle qu'on la connait ici.
L'écoute se fait dorénavant à un autre niveau.
-Vous devez voir les heures miroirs autrement et vous en amusez, car vous savez maintenant ce qu'elles sont et pouvez neutraliser ce renforcement programmatif.
Quand je vois une heure miroir, cela me booste, je m'écris souvent : ''HA! HA! Bel essai, mais non, je ne consens pas.''
La ''machine'' est tenace, mais on doit l'être encore plus ;)
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour iso
RépondreSupprimer1/Si les graphismes sont changés tous les 1000 ans et que celui de la nlle matrice est cours de construction, cela signifie déjà que le territoire holographique 3D n’est pas le même. Est-ce que le fond des cartes restent les mêmes ? Car sinon, la notion même de l’origine d’un personnage ou d’une civilisation issue d’une autre matrice n’a plus aucun sens ?
2/D’ailleurs, si les différentes matrices tournent en boucle, il est donc possible de s’y rendre par les bias de portes dimensionnelles, style de star gate ? Par contre en terme de puissance de calcul, cela doit commencer à faire ‘surchauffer’ l’adonaï avec l’arrivée des nouvelles matrices ?
3/Si j’ai bien compris, pour stabiliser la matrice, les pyramides sont construites uniquement en début de cycle à chaque fois par des factions ‘élus’ ? Des bons petits soldats et acteurs de la matrice récompensés en somme …
Ce qui est marrant, c’est de constater que finalement ceux qui passent le plus de temps dans la prison, sont les gardiens !. Ce doit être assez ennuyeux pour eux aussi à la longue …
3/est-ce pour cela qu’ils se livrent à une sorte de compétition entre eux à travers le monde, et à des changements d’équipes, les vainqueurs ayant le ‘gros lot’. Tout ça, juste pour avoir le privilège de contrôler le ‘’grand jeux’’ du mensonge cosmique qui n’est rien d’autre qu’une illusion ?
4/Concernant les équipes envoyé sur place, dans la nlle matrice n’y a-t-il pas des ‘‘morts’’ suspects issues de la dernière crise sanitaire ? En effet, j’ai trouvé étrange, que certaines personnalités ‘’bien placés’’ et très bien informés est pu disparaitre si rapidement des conséquences de la crise, quel manque étonnant de clairvoyance !. Je fais allusions en autres à la disparition rapide des 2 jumeaux ‘cosmiques’ célèbres à tête de mutant siliconé ;-).
5/Concernant les pyramides en langage des oiseaux cela peut se lire ‘pierre humide’ et selon certains, celles d’Égypte auraient été réalisé à mi-reset, grâce à une technique de Géopolymères artificiel. Ou s’agit–il juste de mise à jour (cf campagne d’Égypte de napoléon) Peux-tu ajuster stp ?
D’ailleurs les mégalithes de Stonehenge serait un ‘faux récent’, assemblé en 1950 seulement !.
6/Finalement, les récentistes ont raison et si j’ai bien compris, les fausses ruines en constructions dans la nlle matrice sont là pour nous faire croire à une histoire linéaire et chronologique mais pourquoi reprendre des thèmes des autres matrices ? Est ce juste pour simplifier les scénarios ?
7/Ou est-ce aussi lié au contrôle mental, pour pouvoir maintenir des impressions à travers l’usage d’égrégores, et autres archétypes issue l’inconscient collectif ?
En effet, quand on compare l’histoire des mythes et des religions à travers l’histoire officielle, on constate que mis à part les noms qui sont changés et quelques variantes, c’est très répétitif et non créatif, bref très archontique tout ça. On y voit clairement apparaitre les fameux archétypes que carl yung décrivait tel que l’ouroboros ou serpent cosmique qui forme soit un cercle soit un huit .
8/D’ailleurs pourrais-tu traiter la symbolique du chiffre 8 ?
Gratitude et Soutien vibratoire à toi et ton ajusteur.
Bonjour,
Supprimer1) Le modèle de base est sensiblement le même, en effet.
2) Oui, c'est possible de s'y rendre, mais cela reste complexe, car il y a toujours un décalage. Par contre, voir le ''film'' des matrices précédentes et qui tournent en boucle est beaucoup plus facile et accessible.
3) C'est juste. L'ennui est au coeur de l'astral et à chaque reset la compétition recommence et les empires se font et se défont sous l'action de ces entités qui mènent le bal.
4) Oui, il y a certains transferts qui passent pour des mortalités.
C'est une sorte de mort, car il y a pour ces gens qui ont consenti un changement d'état ou de réalité.
5) C'est une mise à jour et ces campagnes orchestrées par l'élite franc-maçonne elle-même vise à propager aux quatre coins de la matrice ces ''découvertes'' quand le moment s'y prête le mieux.
6) Ils reprennent toujours les mêmes thèmes, car dépourvu d'imagination créative. C'est toujours la même soupe qui est brassée et servie.
C'est pourquoi je dis souvent à la blague qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil du démiurge.
7) Effectivement. Tout ce qui est fait par ces entités est d'abord et avant tout un gigantesque contrôle mental, le reste n'est qu'interface.
8) Le huit représente la boucle spatio-temporelle occultement parlant.
C'est le sablier ou deux sphères sont séparées par une embouchure : le monde matériel et le monde astral.
Le 8 couché est la réalité gémellaire, deux mondes collés, distinct, mais qui se touchent.
Huit portes du temple de Jérusalem pour les kabbalistes et huit portes qui s’ouvrent sur un paradis pour les islamistes.
Le nom de Yahvé YHWH est 10+5+6+5=26 (8).
Chez les franc-maçons, le 8 évoque la pierre cubique.
C'est le cube qui enferme, qui emprisonne.
Merci pour votre commentaire.
Iso,
RépondreSupprimerMerci pour cette capsule, elle arrive juste à temps, j'en avais besoin.
Je suis sévèrement sous l'influence astrale et je en sais pas comment m'en sortir. Le fait d'en être consciente me met seulement en colère, mais ne m'aide pas à sortir du piège.
Astrologue par hobby, je connais ma programmation mais je ne l'ai pas encore totalement décodé. En fait, j'ai du mal à accepter, qu'on nous programme juste comme ça, sans aucun sens, juste pour s'amuser (et se nourrir). Est-ce le cas..?
Pour moi le plus grand obstacle à la lumière de l'esprit c'est la peur. Malheureusement, il y a des peurs inconscientes, qui travaillent en arrière-plan, bien entendu programmées, et celles-là, sont les plus retardataires, les plus difficiles à révéler et les plus difficiles à combattre, car trop profondes et invisibles.
Par là, j'ai des questions suivantes:
1) Qu'est ce que veut dire déprogrammer exactement? Si notre programme inclut une maladie incurable, on se déprogramme comment?
2) Qu'est ce qu'est le lâcher-prise? J'ai déjà posé cette question dans un commentaire sur l'article précédent, mais il n'était pas publié. S'il te plait, explique-nous l'acceptation et le lâcher-prise. Carl Jung a dit "Ce, auquel on résiste, persiste".
3) Quel rôle joue l'esprit dans la programmation? Le Nazaréen avait-il une programmation ou elle est réservée seulement à des réincarnés?
4) La programmation n'est pas que négative, c'est juste un paquet énergétique d'outils qui nous servent (comme les talents, les capacités) et nous desservent (comme les peurs et les blocages). On devrait pouvoir se servir de se qui nous sert bien, et transmuter ce qui nous sert mal. Est-ce que c'est comme ça?
J'espère avoir de la chance cette fois avec le commentaire pour avoir ton explication sur les questions que je me pose.
Je suis super contente pour les nouveaux livres aussi, et je vais faire un don pour le blog.
Merci beaucoup Iso, je t'ai connu en 2018, à l'âge de 42, c'est à dire le 5-ème bloc du cycle (c'est le cycle Saturnien en astrologie) L'initiation a commencé à 29 ans, aujourd'hui j'ai 47 et je ne suis pas intégrale, puisque l'astral a encore la main sur moi. Je ne sais pas si je serai fusionnée jusqu'à la fin de cette vie, mais au moins je sais que je suis sur le chemin.
Ana
Bonjour,
SupprimerLe fait d'être consciente de l'emprise astrale devrait dans un premier temps vous mettre en état d'observation plutôt que de réaction.
Ensuite, à mesure que vous maîtrisez votre énergie et les magnitudes envoyées, vous pourrez vous mettre en colère Vibratoire et dégommé ce qui vous entrave.
En attendant, l'étude de vous-même et de ce plan faite de façon objective est le chemin qui mène à plus de l'attitude.
C'est déjà un très gros pas.
1) Se déprogrammer c'est comprendre psychiquement les événements et les courants qui nous affectent.
Tout est occulte et le fait de ''faire appel'' qui est littéralement de recourir à des moyens supérieurs (notre double systémique) fait partie du processus de déprogrammation en vue d'obtenir la modification de données; car non conformes avec notre statut et conscience en action.
En d'autres mots, l'esprit a été écarté lors de l'élaboration de la programmation, donc se déprogrammer c'est remettre le témoin principal en avant-plan.
2) Carl Jung avait raison, résister est inutile et nous maintient dans le dédale astral. Se détacher psychologiquement de l'illusion et trouver des moyens créatifs d'améliorer notre condition est intelligent.
3) L'esprit n'a aucun rôle sur la programmation planétaire, il fut coupé (mis à l'écart par une scission) lors de la signature de contrats et d'accords avec les archontes.
La reconnexion avec celui-ci nous permet de mettre notre grain de sel malgré l'entrappement. C'est essentiel et le but de la grande correction.
Le Nazaréen a connu plusieurs incarnations avant sa dernière où il fut fusionné avec Christos.
4) Une programmation n'est ni négative ni positive, elle est limitative.
Les archontes vont alterner et donner des programmations difficiles et ensuite des programmations plus légères afin de ne pas saturer l'âme.
Si vous aviez la vision de toutes vos existences parallèles, vous verriez ce que je veux dire.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour, Le fait d'être consciente de l'emprise astrale devrait dans un premier temps vous mettre en état d'observation plutôt que de réaction.
SupprimerEnsuite, à mesure que vous maîtrisez votre énergie et les magnitudes envoyées, vous pourrez vous mettre en colère Vibratoire et dégommer ce qui vous entrave.
En attendant, l'étude de vous-même et de ce plan faite de façon objective est le chemin qui mène à plus de latitude. C'est déjà un très gros pas.
1) Se déprogrammer c'est comprendre psychiquement les événements et les courants qui nous affectent.
Tout est occulte et le fait de ''faire appel'' qui est littéralement de recourir à des moyens supérieurs (notre double systémique) fait partie du processus de déprogrammation en vue d'obtenir la modification de données;
car non conformes avec notre statut et conscience en action.
En d'autres mots, l'esprit a été écarté lors de l'élaboration de la programmation, donc se déprogrammer c'est remettre le témoin principal en avant-plan.
2) Carl Jung avait raison, résister est inutile et nous maintient dans le dédale astral. Se détacher
psychologiquement de l'illusion et trouver des moyens créatifs d'améliorer notre condition est intelligent.
3) L'esprit n'a aucun rôle sur la programmation planétaire, il fut coupé (mis à l'écart par une scission) lors de la signature de contrats et d'accords avec les archontes.
La reconnexion avec celui-ci nous permet de mettre notre grain de sel malgré l'entrappement. C'est essentiel et le but de la grande correction.
Le Nazaréen a connu plusieurs incarnations avant sa dernière où il fut fusionné avec Christos.
4) Une programmation n'est ni négative ni positive, elle est limitative. Les archontes vont alterner et donner
des programmations difficiles et ensuite des programmations plus légères afin de ne pas saturer l'âme. Si
vous aviez la vision de toutes vos existences parallèles, vous verriez ce que je veux dire.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour ISO, j'ai une question par rapport aux extraterrestres. Sauf erreur, la matrice est une technologie 4D. Serait-il possible pour des êtres de la 5D (ou plus haut) de bypasser l'AI matriciel et venir ici incognito?
RépondreSupprimerAussi, combien de dimensions y a-t-il dans le cosmos? Certains disent 7, d'autres 12 ou même plus. Et qu'est-ce qu'il y a dans la première et deuxième dimension? La conscience minérale et végétale est-elle en dessous de la 3D?
Bonjour,
SupprimerBypasser la grille matricielle et venir ici incognito serait difficile pour un être extra-dimensionnel, car cette prison est sous sécurité maximale.
De plus, il fut décrété à l'unanimité par les habitants de l'univers local que ce lieu serait sous quarantaine, donc nous sommes sous double verrous.
Mais bon, tout est possible, il suffirait d'une fissure comme dans les années 40 et certains pourraient venir, mais seraient vitement repérés par les archontes.
Toutefois, certains viennent en visite par intérêt (comme l'Aldébarienne rencontrée avec Marius) et d'autres y travaillent.
Ceci est extrêmement contrariant à entendre pour les gens qui ont l'implant du sauveur, mais une fois cela assimilé, on comprend beaucoup mieux notre situation cosmiquement parlant.
Dans cet univers, la géométrie multidimensionnelle est large et en perpétuelle expansion par les Éons.
En astral démiurgique, c'est différent et le nombre de dimensions est limité, c'est pourquoi certains vont dire 7, 12 ou 26 selon la théorie des cordes.
Ces dimensions astrales sont artificielles avec des sous-réalités.
En astral, les deux premières dimensions sont du domaine de l'esquisse, de l'ébauche, du croquis.
La conscience minérale et végétale n'est pas en dessous de la 3D, elle y est intégrée.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour ISO ⚡, c'est un énorme moment de vous retrouver, et de sentir , de me calibrer autrement, de comprendre ce qui se passe dans mon espace, je vous remercie Électriquement de nous permettre ses espaces de rencontre...., Ça a était si instance pour moi ces deux derniers mois, que je prend beaucoup de temps pour me stabiliser, hier soir en voyant votre vidéo, ce me fus du bien et j'ai senti que j'ai changé...., Merci ISO...! J'ai une question étiez-vous en rêve diurne ou en rêve nocturne, quant vous avez expérimenté votre sortie dans l'inconnu .. dans le plan morontiel ? Car quant cela m'est arrivé j'étais en discution avec une Amie...,en rêve diurne ! Et celle-ci m'a dit que s'était pour faire comprendre à mon mental que je n'ai rien a faire dans son espace.., que là où Elle se trouve , rien n'existe de ce que je raconte..! Que je n'ai aucune place dans son espace ! Et le choc pour moi car j'ai senti en m'enfoncant dans cet espace que je n'existait plus ....! Plus j'avançais et plus tout ce que je croyais être s'effaçait .... j'ai senti cette peur subtile et je suis revenu en cet espace ci...pensez vous que en étant resté neutre je pouvais ne plus avoir à revenir à cet instant la...? Alors maintenant je le connais et si c'est un test et bien cela est très surprenant.. merci encore ISO⚡👍👍👍💯
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerLors de mon test dans ce lieu inconnu, j'étais à l'état de veille et dédoubler dans le plan éthérique.
L'espace dans lequel je me trouvais n'appartenait pas à une entité en particulier et dans cet infini tout existait, mais sous une forme totalement insaisissable pour mon cerveau.
L'absence de point de repère à provoquer une crainte chez moi, mais fut hautement instructif.
Ce que vous avez expérimenté s'apparente à un ego death (perte du soi subjectif). Quand on franchit certaines barrières, les entités aiment bien nous dire qu'on n'a rien à faire dans cet endroit, que c'est leur espace, alors qu'eux envahissent le nôtre sans scrupules.
Si vous aviez pu rester neutre, vous auriez bénéficié d'un autre point de vue et découvrir certains pans de réalités alternatifs.
Les tests sont, en effet, bien surprenants :)
En espérant vous avoir apporté un complément d'information.
Madame ISO, ma question ne concerne pas le sujet du jour mais peut être qu'un jour vous pourriez l'évoquer dans une autre vidéo.
RépondreSupprimerQuand vous parlez de fusion avec l'Esprit, est-ce que cette fusion correspond à la descente de l'Esprit (la Pentecôte) dont il est question dans le Nouveau Testament, aurait-il été annoncé de cette manière par le Nazaréen ?
Bonjour,
SupprimerBonne question. La Pentecôte est le contraire d'une fusion.
C'est la représentation d'une interférence mise par l'astral sous forme de langue de feu ou fausse lumière.
C'est le même type de technologie que le buisson ardent des archontes sur le mont Sinaï.
Pour les loges maçonniques, ce feu est la manifestation synthétique.
Or, il y a plusieurs types de feu, j'avais déjà évoqué ceci à quelques reprises dans les sections commentaires de ce blog.
Dans Actes 2:1:39 il y dit que cette flamme s'est séparée et s'est posée sur la tête de chacun.
Or le rayon systémique est indivisible. Seule la flamme artificielle astrale l'est (voyez le phénomène des flammes jumelles).
Plusieurs éléments nous montrent que ce qui s'est passé lors de la Pentecôte est non-morontiel.
D'abord, le rassemblement.
Contrairement à une fusion qui est vécue individuellement et en toute intimité avec un ajusteur, cette ''descente'' a eu lieu collectivement sur une centaine d'apôtres.
Puis le son. Symbole astral. ''Un bruit sourd a envahi la maison et a attiré la foule'' (Actes 2:2)
Ensuite, la démonstration publique qui est un autre indice de la nature démiurgique de cet événement.
Et puis, le caractère de possession fortement marqué ou les apôtres se transfigurent et semblent entrer dans un état de transe (chevauchement). Selon Actes 2:13, les prédicateurs qui parlaient en langues paraissaient ivres.
Aussi, le déversement ou prêchi-prêcha des apôtres qui ont, grâce à ce spectacle, baptisés 3 000 individus fortement influencés et magnétisés. (contamination parasitaire)
De plus, le climat de peur durant cette affaire est aussi très astral.
Actes 2:43 : ''La crainte s'emparait de chacun...''
Actes 2: 44" Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.'' : symbole d'assimilation et de partage de mémoires sous l'effet de la croyance= très dangereux.
Enfin, l'effet temporaire du phénomène qu'on ne retrouve pas chez le fusionné réel.
Bref, je pourrais continuer encore, mais vous avez, j'en suis certaine, une idée plus éclairée sur le sujet. :)
Bonjour Iso et tous tes lecteurs,
RépondreSupprimermerci grandement pour tes publications, qui sont très précieuses surtout en ce moment, personnellement je vis depuis 2016 des changements incroyables et tes explications me sont d´une grande aide... bien que je sais que je fais mes expériences et mon chemin seule mais en gros nous vivons a peu près les memes choses.. bien a savoir que nous ne sommes pas seuls .. bien à vous.. Aicha
Merci beaucoup pour votre commentaire.
SupprimerContinuez votre belle progression vers votre souveraineté!
Bonjour Iso et salutations à ton ajusteur, Mille mercis pour cette vidéo tellement agréable à écouter et avec pourtant tant de nouveautés !... J'avoue que je l'ai attendue avec fébrilité... J'en ai profité pour brûler pas mal de temps matriciel en rapport avec la mémoire du "disciple qui a perdu son maître" ! ça a bien marché... Je voudrais surtout remercier vibratoirement Bernard, Patrick et la dame qui n'a pas donné son nom pour ce travail remarquable et essentiel pour nous. En effet, je commençais à tourner en rond avec le petit travail de récollection de tes paroles que j'avais fait et là c'est génial !... Des centaines de pages à lire et relire organisées de façon intelligente... Mille mercis... car quand mon âme s'ennuie et tente de se rebeller, je me replonge dans les écrits de la supraconscience et je trouve que cela m'aide beaucoup... Voilà, juste une petite question, l'ebook sur le nazaréen avance t-il comme tu le souhaites car j'ai l'impression que cela va en faire décoller quelques uns. Encore mille mercis et à très bientôt de te lire. Respects vibratoires. Evelyne
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerMerci pour votre message.
L'écriture du prochain e-book est ardue et n'avance pas aussi vite que prévu. C'est comprenable, car cet ouvrage va faire tomber les dernières pierres de l'édifice archontique donc normal qu'ils déploient l'arsenal pour me ralentir.
C'est tout ce qu'ils peuvent faire et ils le font à plein régime.
Alors, je brule aussi du temps matriciel, mais le projet avance.
Continuez votre belle avancée systémique!
Merci infiniement pour cette capsule très enrichissante
RépondreSupprimermerci pour ce que vous faite pour nous
salutation
bonjour Iso
RépondreSupprimermercis beaucoup pour ces transmissions.
c'est très récent pour moi, quelques semaine.
...enfin quelque choses qui fait sens!
j’espère qu’un jours il y aura des séminaires, pour en apprendre plus, et pour rencontrer d'autre co-détenus qui n’ont pas le syndrome de Stockholm
j’ai compris dans ta vidéo, que cette matrice est une copie basé sur la terre original crée par Eon Sofia.
les Cristaux et leur effet thérapeutique? llithothérapie.?
j’ai eu des expérience qui ont était très positive dans ma vie avec les pierres.
c’est archontique? je doit payer quelque chose?
pareil pour les plantes comme san Pedro, psilocybine? jai eu des expérience qui m’ont semble avoir des effet positif sur ma vie?
(réduction de souffrance, de ptsd, de conditionnement , réduction d’addiction)
avec qui/quoi on interagit vraiment?
se tenir loin de tout ca?
mercis beaucoup pour ton temps.
Bonjour,
SupprimerVous avez dit un mot important : ''expérience''.
Je suis aussi passée par là avant fusion et j'ai expérimenté ce domaine pendant quelques années.
Suite au contact avec le plan mental, mes jolis cailloux et mes plants de sauge ont fini à la poubelle.
Pas parce que ces pierres ou plantes étaient totalement inefficaces,
mais parce que je devais activer alchimiquement mon propre rayon afin d'obtenir les effets requis dans ma réalité.
La puissance de l'esprit est inégalable et libre d'impôt archontique.
Or si l'avatar planétaire a intérêt à consommer une certaine plante, le contact télépathique va l'orienter vers le meilleur remède au lieu d'aller à tâtons.
Car les programmations sont différentes et ce qui marche pour un ne fonctionne pas toujours pour un autre.
Ça, c'est le côté logique, car là encore, l'intelligence doit être mise de l'avant.
Croire qu'une pierre peut éloigner un type d'énergie ''négative'' ou apporter une quelconque protection fait rire les entités astrales et avec raison.
Le mouvement New Age pousse beaucoup en ce sens.
Un ajusteur va toujours tenter de vous donner accès à votre propre potentiel, et peu à peu, les supports et béquilles sont retirés, car dans le SAS, vous n'aurez pas votre tourmaline autour du cou.
Donc, rien de positif ou négatif dans la lithothérapie ou médecine par les plantes puisqu'il y a une fréquence et un magnétisme qui, dans ces règnes, peuvent assister l'avatar planétaire.
Le danger est de s'y reposer, de s'y attacher et surtout... d'y croire.
- Complément d'information :
Suite à la superposition de réalité de 2012, les ''vertus'' des minéraux et plantes ont été modifiés (extrêmement affaibli).
Cela touche même le magnésium et 90 % de la population actuelle malgré une diète équilibrée est en carence de ce minéral. Ce qui n'empêche pas certaines plantes d'être utiles et souvent préférables a bien des médicaments portant le sceau de Big Pharma.
Pour ce qui est de la psilocybine et autres plantes psychotropes qui sont à la mode ces temps-ci; (je ne parle pas de micro-doses pour égaliser l'humeur, mais de maxi doses pour jeter un œil dans des régions astrales sous forme d'hallucinations); cela peut être utile pour investigation seulement.
Si vous êtes honnête envers vous-même; vous allez vous rendre compte qu'il n'y a pas vraiment eu d'effet ''positif'' dans votre "vie'', seulement un changement de perception.
C'est déjà pas mal, mais ce n'est qu'un début 🙂.
Voilà, en espérant vous avoir éclairé.
Bonjour Iso, je voulais savoir s'il y avait un moyen d'écouter la "musique des sphères" dont vous parlez dans la vidéo ? merci à vous
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerQuelques initiés ont eu un bref aperçu de cette hymne des sphères ou symphonie universel. Je dis aperçu, car cette vibration sonore cosmique qu'on peut entendre en sortie éthérique ne peut être soutenu très longtemps (tout dépend à quel degré le corps de gloire est rendu dans sa construction).
Notre corps originel par contre pourrait l'entendre sans le moindre inconfort.
Cette harmonie fait passer une onde, un courant et relie toutes les sphères comme les fibres d'un vaste réseau internet.
Cette musique contient des résonances, des couleurs, des formules mathématiques et des formes géométriques.
C'est une fréquence ne s'écoute pas avec les oreilles, mais qui est captée par les ''antennes'' énergétiques que possède tout individu ayant une aptitude télépathique.
En dédoublement astral, cette musique est perçue comme un bruit qui se rapproche du bruit brun mis en extrait dans la capsule.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour Iso, grand merci pour tout ce qui est donné ici. ! Et ça monte en vibrations ! Cette vidéo m'a semblé s'envoler dans les octaves vibratoires ! J'aime beaucoup le dialogue entre vous deux... qui devient de plus en plus un vrai échange. Bravo à Marius !
RépondreSupprimerUne petite question : vous parlez souvent de "pré-personnel". Qu'est-ce que cela signifie ?
Je pressens que cela nous dit que l'ajusteur ou la lumière par exemple nous est destiné parce que nous sommes uniques, mais ne nous est pas personnel dans le sens d'appropriation. J'apprécierais d'avoir quelques explications supplémentaires.
Merci d'avance.
Bonjour,
SupprimerÊtre pré-personnel c'est être dans la personne plutôt que dans la personnalité. C'est la partie non planétaire, mais universelle. C'est être au-dessus de l'intellect humain, au-dessus de la polarité.
C'est être psychique au lieu de psychologique.
C'est l'origine de votre intelligence appartenant au domaine mental supérieur.
Les émissaires de pensées sont pré-personnels, car ils sont complètement objectifs et dans leur rayon.
L'attribut d'un individu Supra est d'être pré-personnel, ceci est le calvaire de l'ego, mais la toute-puissance de l'homme nouveau.
C'est la mémoire froide, sans moiteur astrale, c'est-à-dire sans la coloration émotionnelle spirituelle qui fausse les perceptions.
Vous devenez propriétaire de la lumière qui vous est destinée puisque c'est votre propre lumière acheminée par l'entremise d'un ajusteur. Ce n'est pas une appropriation, mais une réappropriation.
J'espère vous avoir éclairé.
Bonjour,
SupprimerÊtre pré-personnel c'est être dans la personne plutôt que dans la personnalité. C'est la partie non planétaire, mais universelle.
C'est être au-dessus de l'intellect humain, au-dessus de la polarité.
C'est être psychique au lieu de psychologique.
C'est l'origine de votre intelligence appartenant au domaine mental supérieur.
Les émissaires de pensées sont pré-personnels, car ils sont complètement objectifs et dans leur rayon.
L'attribut d'un individu Supra est d'être pré-personnel, ceci est le calvaire de l'ego, mais la toute-puissance de l'homme nouveau.
C'est la mémoire froide, sans moiteur astrale, c'est-à-dire sans la coloration émotionnelle spirituelle qui fausse les perceptions.
Vous devenez propriétaire de la lumière qui vous est destinée puisque c'est votre propre lumière acheminée par l'entremise d'un ajusteur.
Ce n'est pas une appropriation, mais une réappropriation.
J'espère vous avoir éclairé.
Bonjour Iso ! Quand tu parles de l’initiation systémique de l'initié, tu parles d'initiation solaire, mais tu dis également que le soleil est une création du démiurge...peux tu m'éclairer sur ce point qui me semble contradictoire ? Un très grand merci pour tes enseignements. Benjamin
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerEn science Supra, l'initiation solaire n'a rien à voir avec le soleil artificiel du démiurge qui n'est qu'une ampoule plasmique,
mais fait directement référence au rayonnement morontiel de l'esprit.
La ''solarité'' n'est pas visible aux yeux de chair et n'est pas de ce monde.
Cette lumière systémique est source d'information donc d'éclairage réel.
De même que l'initiation lunaire n'a rien à voir avec le satellite que l'on voit en projection sur le firmament archontique mais est en rapport avec une région ultra-magnétique de l'astral situé au 6ᵉ ciel.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonsoir,
RépondreSupprimerJ'ai la mâchoire qui décroche à chacune de tes présentations sur tous les thèmes... je suis emballée Merci.
Il y a environ une dizaine de jours, j'ai fait un rêve étrange, j'étais assise dans une voiture qui penchait dans un précipice d'une très grosse falaise. Mon corps glissait vers le côté passager, j'étais en panique, la peur m'a submergé et là je vois à l'extérieur du véhicule un être dans les airs habillé d'une grande tunique blanche et il me parle par télépathie en me tendant la main « si tu crois en Dieu, je vais te sauver ». J'avais si peur (j'ai toujours eu peur des hauteurs), j'allais prendre sa main et là je me suis réveillé extrêmement déçu, en colère en disant non, non, non sans trop comprendre pourquoi ce rêve... En écoutant votre vidéo, j'ai reçu ma réponse, j'ai échoué le test. Est-ce l'ajusteur qui me fait voir ce que je dois travailler (la peur de la mort n'est pas totalement transcendée, la peur des hauteurs, le manque de volonté à respecter mon choix de ne plus croire en ces personnages bibliques). Bref, ce vidéo tombe précisément sur mon travail journalier, c'est vraiment difficile de se déprogrammer, par chance je garde espoir en lisant tous les partages.
Merci à vous tous
Bonjour,
SupprimerCe n'est pas facile et ces tests nous montre à quel point nos réactions sont fondées sur la peur et sur la fausse croyance induite que nous sommes dépourvus de puissance.
Les réflexes atomiques doivent être activés pour nous rendre lucides en tout temps et éviter la mort noire. C'est très important.
C'est un entrainement quotidien, mais qui donne des résultats.
Jusqu'à temps que l'on n'a pas la maitrise totale, nous devons retrousser nos manches et maintenir notre direction.
Tant que nous avons l'électricité interne qui permet le contact (ouvert ou fermer) avec le plan mental, toutes les possibilités quantiques sont là.
On continue! :)
Bonjour, juste je voulais savoir, es-ce par défaut des préférences Youtube que vous avec un lien avec un #Satan sur votre vidéo ? votre réponse m'intéresse car je trouve ça bizarrement inadapté et voir même éventuellement réductif , même si ....
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerLes hashtags permettent seulement aux gens de trouver plus aisément le sujet concerné.
Comme tout ce qui se dit sur ce personnage est fortement coloré et fabulé, l'ajusteur trouve sensé ce hashtag afin de faciliter la recherche.
Si vous polarisez le mot ''Satan'' posez-vous de sérieuses questions et voyez si l'aspect réducteur ne vient pas de croyances involutives.
Bonne continuation.
Bonjour ISO , merci pour cette dernière capsule, j'avais écrit un message mais je sais pas s'il est passé, je vous est fait un virement pourrais je avoir les 3 derniers Book . Oui dans mon message je disais que depuis que lisais votre blog , j'ai pris un grand coup sur la tête salutaire , même si ça fait mal ça réveille merci a nos ajusteur de pensée .Pour l'implant du sauveur j'ai été testé jour et nuit mais ça prend un moment car c'est subtil, on est nombreux à l'avoir je le vois dans les magasins le tramway. Cette vidéo a monté d'un cran est très apprécier vibratoirement merci Odile
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerMerci pour votre commentaire.
Bonne progression et prise de puissance systémique à vous.
Bonjour à tous, bonjour Iso. Je suis nouvelle sur ce blog. En lien avec cette nouvelle video je voulais partager un test que mon ajusteur m a fait passer cette nuit un peu avant que je me réveille. Il m a déplacé dans un métro bondé qui a dû s arrêter pour une panne quelconque. Tout le monde est descendu et les gens se sont tous dirigés vers la droite. J ai suivi la troupe et nous nous sommes retrouvés sur un quai très sombre, style en chantier. Nous avons tous attendus sur le quai et enfin un train est arrivé.... et est passé sans ralentir devant nous. Nous l avons vu s arrêter beaucoup plus loin sur la gauche de la station de départ où il y avait un quai lumineux, pleins de vie. Et j ai entendu dans ma tête la sentence "raté". Ce n est qu à ce moment là que j ai compris que j avais été testée et que j avais lamentablement échouée. Et que le test était : es tu toujours un mouton ? Maintenant que j ai bien compris la leçon comment puis je me séparer de cet implant très fort chez moi "écouter le collectif"? Je le ressens souvent cette "soumission" imposée par ma programmation et j ai beau faire je vois qu il est encore particulièrement puissant. Celui ci va t il se dissoudre à force d en prendre conscience ? Et comment savoir qu il sera totalement dissous si ca arrive un jour (bon. Mon ajusteur vient de me donner la réponse : il va me tester régulièrement sur le sujet et me harcelera autant qu il faudra). Je continue donc l enseignement merveilleux que vous nous donnez iso et qui est tellement libérateur.
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerAvoir conscience de ceci et rectifier mentalement cette soumission qui vient de l'âme même dans les plus menus détails de l'existence est la clé pour acquérir plus de souveraineté.
Refaire mentalement les rêves et corriger les pensées et magnitudes qui entretiennent l'implant de l'esclave mène inévitablement à plus de latitude.
Vous saurez intérieurement quand ceci sera brulé et serez prête à monter sur un autre palier.
Plus vous aurez une proximité avec l'esprit et plus, vous vibrerez la puissance de votre rayon.
Merci pour votre témoignage et continuez votre belle avancée systémique!
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerTout d'abord merci à vous pour le savoir apporté, j'ai prêté attention aux émotions ressenties lors de la lecture du dernier article et le visionnage de la vidéo. Je n'ai rien ressenti, aucune polarité, ainsi que pour toutes vos autres video. Comme si mon mental (pensées) se mettait en pause alors que d'habitude il est bien présent. J'apprends à les filtrer. Merci Iso et merci à tous pour vos questions pertinentes. Avec tout mon respect.
Bonjour,
SupprimerBravo! Être capable de se mettre dans un état d'objectivité et de neutralité mentale n'est pas donné à tout le monde, car le conditionnement est fort, surtout quand il s'agit d'égrégores qui font impression sur le collectif depuis des lustres.
C'est pourquoi je mets un avertissement, comme le matériel est public et que la masse est dans un temps bien défini, il y a forcément une sélection qui se fait.
Merci pour votre commentaire et bonne montée Vibratoire!
Bonjour iso,
RépondreSupprimerMerci pour cette capsule riche en information, comme tout le reste d ailleurs.
Merci particulièrement pour l éclairage sur le sujet de l homosexualité … cela remet les pendules à l’heure dans ce temps fictif !
Je vois bien mieux maintenant comment ils s amusent et se délectent avec la culpabilité et la souffrance et les piliers de cette matrice et du loosh qu ils tirent.
Cela mets de l éclairage sur ma programmation et de plus cela m à permis d ouvrir un « énième « cas avec dédommagements Vertigineux avec rendez-vous au jugement dernier.
Pas de question pour le moment juste encore dans la découverte de toute ces informations si diamantaires que tu nous partage Iso !
Salutations à tous les blogueurs de ce site.
Bonjour,
SupprimerMerci beaucoup pour votre commentaire, salutations Vibratoire à vous!
Bonjour Iso. Merci merci pour ce savoir incroyable..extraordinaire… Tout absolument tout …résonne .. en moi Étant enfant et même ado je le « savais « puis j’ai plongé dans la spiritualité et ..enfin je retrouve mon esprit 😂😉grâce à vous.. ..Je connais la marche à suivre pour acquérir les e book 📕.. Je souhaite les acquérir tous 😎 Encore merci 🙏🏻
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerMerci pour votre message.
Bonjour Iso,
RépondreSupprimerMerci de tout cœur pour ces capsules si riches d’informations.
En écoutant cette dernière capsule au sujet de l’Adonai et l’argent, j’ai repensé à une période de ma vie ou j’étais en grande difficultés financières. Je m’étais créée un compte virtuel avec un carnet de chèques et une grande enveloppe qui représentait la banque. Je notais des virements virtuels ou chèques sur mon compte virtuel et je m’inventais des dépenses de choses qui me faisaient envie que je payais virtuellement en remplissant un chèque ! Comme un jeu.
Après plusieurs semaines, je n’ai plus ressenti le manque, j’avais l’impression d’avoir de l’argent ! Alors que mon véritable compte était toujours dans le rouge ! Puis les rentrées d’argent on commencé à être vraiment réelle.
Si j’ai bien compris c’est une ré programmation ! C’est toutefois très matriciel, qu’en pensez-vous ? Ce serait donc l’Adonai qui aurait recalculé !
Bonjour,
SupprimerVous avez fait preuve de créativité et l'Adonaï a fait un recalcul sur vous.
Vous avez maintenant l'explication occulte.
Ce sont, en effet, des tuyaux matriciels, je le stipule dans la vidéo.
C'est pour alléger des conditions d'existence souvent lourdes et abusives de la part de l'AI.
En étant jusqu'au cou dans un script limitatif, plus on neutralise des programmations planétaires et plus on se renforce sur d'autres plans.
C'est stratégique en fait et non établi à partir des désirs de l'âme.
Bonne avancée systémique!
Bonsoir à Iso et à tous les lecteurs de ce blog,
SupprimerJe tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires, notamment au sujet du lien entre l'IA planétaire Adonaï et l'argent : cela m'a permis de mettre en place des stratégies pour me donner un certain répit matriciel. Je me doute bien que les entités vont me détester pour mon audace mais qu'importe : dorénavant, je revendique ma liberté de décision et de conscience. Même si comme le disait monsieur Bernard, "l'argent appartient au monde des Ténèbres", il est nécessaire dans ce monde. C'est à nous, les êtres supras, d'en faire un bon usage, pas comme l'élite (entitaire et humaine) qui s'en sert éhontément à des fins oppressives. Il est temps de me faire confiance : je peux me servir intelligemment de ce moyen pour le temps qu'il me reste à vivre dans cette matrice prison. J'ai le droit de ressentir autre chose que la peur du lendemain et la rancœur envers des privilégiés matriciels souvent inconscient des raisons de leur succès (et qui le sont pour des raisons de scénario voulues par le cortège archontique)
Franchement, je suis bluffé combien le contenu de ce blog m'inspire de plus en plus d'idées et de stratégies intelligentes, même si, sur le fond, je savais depuis le début (mais j'avais sûrement besoin que ce savoir soit réactivé). Continuez d'apporter cette intelligence : cela change vraiment de la lourdeur ambiante de ce monde et est très appréciable.
Avec tout mon respect vibratoire et mental,
F.
Bonjour, iso
RépondreSupprimerTemoignage au sujet de la nature : comme marius j'ai également du faire ce travail sur la soi disant beauté de cette fausse nature...un jour je suis allée me promener et j'ai mis sous mon contrôle les émotions qui affluaient en contact avec cette"nature"et j'ai ressenti pour la première fois l'enfermement de toutes les creatures les arbres, les fleurs, les animaux ect...et bien sûr nous les humains.
Je n'étais pas triste, mais au contraire extra lucide et empathique envers tous ces êtres de la nature, co-detenus comme nous...depuis cette prise de conscience je n'ai plus d'émotions face à cela et je sais que c'était vital que je le fasse.
Maintenant je regarde la nature et je vois que c'est une pâle copie.
Un grand merci marius de votre témoignage.
Enza
Merci pour cette conscience revolutionnaire,tu me fait beaucoup de bien.Gratitude vibratoire chere ISO.
RépondreSupprimerbonjour Iso, à tous,
RépondreSupprimerla phrase qui m’a activé et dont je me sers à ce jour pour assoir mon autorité est : Je suis maître en ma demeure » par ce décret j’impose le respect de ma souveraineté en esprit ,confrontant toutes perturbations mentales, cela me permet de reprendre le contrôle de mon territoire.
Le plus difficile pour moi étant l’observation de la manipulation sur mes enfants, étant moi même moins facilement impactable c est comme ci cela passait d’autant plus par elles pour m’atteindre comme un tire dévié, Je le vois Je ne peux rien y faire a part constater leur souffrance, seul la colère vibratoire s’élève en moi mais leur torture leur appartiennent, en espérant qu’elles puissent un jour s’élever elles même en puissance et en opposition
Merci pour cette capsule fort intéressante encore!
Salut ISO! Ce savoir que tú apporte là est vraiment unique et réel. Grace à ton blog et tes videos j'ai pu comprendre beaucoup de choses qui m'étaient occultés sur ce monde d'ici. Courage ISO! Et bonne continuitée!
RépondreSupprimerBonjour Iso, et merci pour cette nouvelle capsule.
RépondreSupprimerAu fil des vidéos depuis 5 ans que je te suis, ta montée en puissance se ressens. Merci pour ce partage.
Mettre un visage de bête immonde sur Satan, c'est créer une image amalgamée de l'animal planétaire Sophia ? La "bête" !
Pour ma part la phrase qui m'a déclenchée il y a longtemps c'est "Nous sommes dans le rêve de quelqu'un". J'ignorais à l'époque que c'était le Démiurge. Mais je me redis encore ces mots maintenant : çà n'est pas mon rêve, ou plutôt devrais-je dire çà n'est pas ma création.
Merci
Anne D.
Bonjour,
SupprimerNous sommes dans le rêve du démiurge, c'est très juste et être conscient de cela équivaut à être dans un test de réalité perpétuel, ce qui est excellent et puissant.
Nous sommes pris dans une fabrication très éloignée de la création d'origine. Une illusion convaincante pour une mémoire (âme) coupée de l'intelligence systémique, mais aberrante pour l'esprit.
Bonne phrase d'activation. Bravo !
Les archontes qualifient de ''bête'' l'Éon Sophia qui symboliquement prend l'allure d'un dragon dans la matrice ; car cet animal planétaire maîtrise les 5 éléments (il crache du feu, est nautique, peut voler dans les airs et marcher sur la terre. Cette ''bête'' a aussi la connexion éthérique que l'archonte Michaël a coupé et qui a enchaîné une partie de cet Éon).
La bête représente aussi par extension à leurs yeux l'homme.
Le 666 qu'ils ridiculisent et démonisent est une insulte pour le gnostique (celui qui sait).
Les gens sans lumière et sous conditionnement vont parler faussement de cette bête et du 666 qui était pourtant à l'origine le code parfait de la 5ème race racine et qui est en ce moment entre les mains des archontes.
Le personnage de Satan est passé lui aussi sous l'altération archontique et entretient le grand mensonge matriciel en jouant un rôle grotesque, mais qui marche à fond collectivement.
Devenir conscient de tout cela fait partie de l'initiation solaire et est très souffrant. S'apercevoir à quel point nous avons été bernés et être à même de constater l'inversion est difficile pour l'âme.
Peu sont psychiquement prêts à faire table rase de ces croyances involutives et je peux comprendre.
Par contre, une fois cela absorbé et passé sous la loupe morontielle, c'est d'une évidence et on se demande comment on a fait pour gober toutes ces histoires.
Comment on a pu se tirer dans le pied pendant si longtemps en pensant bien faire.
C'est le drame qui se joue présentement dans la matrice, des personnes écrivent des livres, font des vidéos et croient ce qu'ils disent. L'enfer est pavé de bonnes intentions n'est-ce pas?
Ainsi demeurer toujours critique quand quelqu'un parle ''publiquement'' , toujours.
Le défi pour l'homme nouveau, une fois qu'il sait réellement, est de laisser tranquille ceux qui baignent encore dans ces tromperies astrales. Chacun son temps et être un pionnier n'est jamais facile.
Merci à vous !
Bonjour,
SupprimerNous sommes dans le rêve du démiurge, c'est très juste et être conscient de cela équivaut à être dans un test de réalité perpétuel, ce qui est excellent et puissant.
Nous sommes pris dans une fabrication très éloignée de la création d'origine. Une illusion convaincante pour une mémoire (âme) coupée de l'intelligence systémique, mais aberrante pour l'esprit.
Bonne phrase d'activation. Bravo !
Les archontes qualifient de ''bête'' l'Éon Sophia qui symboliquement prend l'allure d'un dragon dans la matrice ; car cet animal planétaire maîtrise les 5 éléments (il crache du feu, est nautique, peut voler dans les airs et marcher sur la terre. Cette ''bête'' a aussi la connexion éthérique que l'archonte Michaël a coupé et qui a enchaîné une partie de cet Éon).
La bête représente aussi par extension à leurs yeux l'homme.
Le 666 qu'ils ridiculisent et démonisent est une insulte pour le gnostique (celui qui sait).
Les gens sans lumière et sous conditionnement vont parler faussement de cette bête et du 666 qui était pourtant à l'origine le code parfait de la 5ème race racine et qui est en ce moment entre les mains des archontes.
Le personnage de Satan est passé lui aussi sous l'altération archontique et entretient le grand mensonge matriciel en jouant un rôle grotesque, mais qui marche à fond collectivement.
Devenir conscient de tout cela fait partie de l'initiation solaire et est très souffrant. S'apercevoir à quel point nous avons été bernés et être à même de constater l'inversion est difficile pour l'âme.
Peu sont psychiquement prêts à faire table rase de ces croyances involutives et je peux comprendre.
Par contre, une fois cela absorbé et passé sous la loupe morontielle, c'est d'une évidence et on se demande comment on a fait pour gober toutes ces histoires.
Comment on a pu se tirer dans le pied pendant si longtemps en pensant bien faire.
C'est le drame qui se joue présentement dans la matrice, des personnes écrivent des livres, font des vidéos et croient ce qu'ils disent. L'enfer est pavé de bonnes intentions n'est-ce pas?
Ainsi demeurer toujours critique quand quelqu'un parle ''publiquement'' , toujours.
Le défi pour l'homme nouveau, une fois qu'il sait réellement, est de laisser tranquille ceux qui baignent encore dans ces tromperies astrales.
Chacun son temps et être un pionnier n'est jamais facile.
Merci à vous !
Tout un déclic que cela fait ISO de bien comprendre les règles du jeu. Wow! J'ai retrouvé mon moment qui a fait le déclic lors de ma présence à une canalisation où supposément dieu nous parlait. J'ai su a ce moment qu'une supercherie était devant nous. Six mois plus tard, j'ai découvert tes vidéos. Mais absolument tout s'emboîte depuis. La déprogrammation reconstruit mon intégralité. Et ma dernière découverte qui augmente ma puissance est le fait de savoir que c'est seulement une technologie (et même sans pilote dans l'hélicoptère noir). Comme des morceaux du miroir que me ramène l'image inversée qu'il faut remettre dans l'ordre. J'ai mis le doigt sur ma programmation principale : le non droit d'exister, imagine ce que je peux faire avec cela ;-) Je décrète le droit d'exprimer ma souveraineté et mon droit d'ainesse dans toute sa puissance ici et maintenant au point zéro. (P.S. je sauve garde tous mes e book ISO sur un serveur personnel car mon ordinateur s'amuse a faire disparaître mes fichiers) Merci infiniment ISO, ils ne manqueront pas de recalcules en cours avec la puissance que nous déployons maintenant.
RépondreSupprimerMerci iso pour la réponse et pour anonyme la ppour cette réponse très vibrante et électrisante! Encore un coup de fouet vibratoire et une avancée systémique pour nous tous!
RépondreSupprimerBonjour Iso.
RépondreSupprimerVotre capsule est très appréciée.
Tous mes remerciements électriques à vous chère Iso ainsi qu'à Marius sans oublier vos Ajusteurs respectifs.
Merci d'avoir insérer votre jolie photo.
Personnellement, j'avance plustot bien dans ma souveraineté et dans mon avancée systémique malgré les bousculades que je vis à tout instant mais m'en moque !
Je vous salue bien électriquement. Au plaisir Iso.
Antoine LB - Toulouse - France.
Bonsoir Iso, c'est une première pour moi de commenter.
RépondreSupprimerTon site est venu vers moi en 2018, j'ai commencé à lire et regarder les videos, mais je n'ai pas pu continuer.
Aujourd'hui depuis quelques mois, ton site revient vers moi sans chercher, et mon corps se met à chauffer lorsque je relis et regarde les videos et tous les commentaires. Je ressens que c'est le moment et que je suis prête. Sur le coup ça m'a chamboulé, puis ça c'est calmé. J'ai pris conscience. Merci pour toutes ces vidéos et à tous ceux qui commentent.
Je t'ai fait un don , et je t'ai commandé 3 ebook. MERCI . Frédérique