Abonnez-vous a ce blog par Email

La manipulation occulte

     ''Celui qui connaît les lois et la programmation de cette intelligence artificielle que l'on nomme  ''matrice " sait que tout est manipulation en ce plan et que tout est occulte.''
 -Iso V Sinclair

astrale qui domine et influence

      L'agenda est clair pour ces entités qui ont pour fonction de nous maintenir prisonnier dans la matière,  et en parallèle au  monde de l'astral.
Le grand mensonge matriciel vise à ce que les hommes est le sentiment d'être en vie,
que les hommes soient persuadés de leurs réalités virtuelles,
et que ces même hommes pensent que ce sont eux qui pensent.
Ajouter à cela des implants puissants, des croyances bien ancrées, des souvenirs-écrans  et vous avez des liens magnétiques assez solides pour empêcher tout contact avec l'esprit.



L'homme sous domination astrale 


     Le profil psychologique de l'humanité est habitué à se faire diriger, contrôler et même abuser.
Que cela soit par des gouvernements, système scolaire et ensuite le monde du travail, systeme financier, religieux, idéologique; bref l'homme est soumis et doit se plier et accepter, et cela dès le plus jeune âge. L'encadrement est total.  Ceci vise une identification a la forme et une perte d'identité, et c'est très grave et cela doit être rectifié.
Or ce n'est que la pointe de l'iceberg, car si l'homme est abusé par ses pairs ce n'est rien comparé à la manipulation par les forces occulte, et l’extrême domination que ces entités exercent sur lui.

esclave moderne

Détruire tout puissance humaine


     Le moyen pour enlever de la force chez un individu est de le faire penser. Cette intrusion du mental de l'homme agi comme un véritable viol de sa conscience, et loin de l'amener vers son savoir suprême, le pousse dans les méandres de la ''psychose'' et de l'illusion.  Cet étouffement de sa lumière chez lui le maintiendra toujours dans un état de quête, de recherche et de soif de connaissances et de vérité. Toutes ces choses que fuit l'homme supramental, l'homme de l'involution s'en nourrit car il vit d’âme , et je ne peux le blâmer, car comment outrepasser une telle programmation! Seule la conscience ou supraconscience vibratoire peut donner accès a ce qui est réel , mais les portes de ce domaine sont bien gardées, et vous devez vous imposer et vous opposer a ces maîtres, guides, dieux, anges, archanges si vous voulez accéder a votre propre gouvernance.

gnose et supramental

Planète expérimentale


   Ce que découvre l'initié pendant l'initiation solaire est que l’être incarcéré sur ce plan n'a aucun droit, aucune liberté et aucun libre arbitre. Prendre conscience de cette loi de domination est dans un premier temps source de grande souffrance chez la personne. Mais peu a peu la conscience se modifie et l’être en fusion cesse d'etre une créature programmée et devient créatif de lui-même.
entités astrales mauvaises

Loi de l'inversion 

     Je vous invite à visionner la vidéo au bas de cet article qui parle de différent sujets de manipulation telle la loi d'inversion qu'il faut connaitre afin d'ajuster notre vision vers plus de réalité. Ceci est une loi qui confond et exerce une distorsion a tous les niveaux de cette matrice artificielle. Allant de votre propre perception de vous-même jusqu'aux écrits bibliques.
                                                           ******************

►Je répondrai aux 250 premiers commentaires car ensuite les questions se perdent dans tout le blog ce qui ne me facilite pas la tâche du tout . 😉

Merci a tous , bonne écoute
Iso 🦋🦋

Et seulement si l'esprit vous en dit:


***Un énorme merci aux généreux donateurs.***

Remerciements a :
►Mireille Berges  
►Jean-pierre Moreau
►Jean-Philippe Pariente
►Véronique Martin
► France Lemaire
►Zina Chamla
►Jp Galliot
► Marie-Claire Saez
►Bruno bousquet
► M. Andrews
Fanny Clanet
Jenny Hoyois
►Nadi
►Nathalie Nogue 
► Falcata Flavia 
► Arnaud Mazin 
► Francois Mehu 
► Audrey Zuili 
►Capucine, Frane, Alice, JP Moreau
►Corinne Beaumont-Chiradia 
► Frederic Celle 
► Nathalie Boivert 
► Patricia Nicaise 
► Marthe Blain 
► Dijoux Jacky 
► Brigitte Juchet 
► Christine Chevignard-Pages 
► Reseaugratitude.com 

258 commentaires:

  1. Bonsoir Iso,
    Merci d'avoir créer ces capsules. Je cherche depuis très longtemps la vérité, car je sens depuis presque toujours que je ne suis pas à ma place ici bas. J'ai tellement de question.... mais je vais débuter par celle-ci: comment fait-on pour vivre ici tout en étant éveiller à ce savoir.. autrement dit, comment puis-je avoir accès à ce savoir télépatique? Vous dites qu'il faut ne jamais accepter ou croire, ok mais comment exactement? Y a-t-il quelque chose de concret à faire? Je suis toujours fatiguée, je dors pas bien, très agité tout le temps et souvent réveillé sans savoir pourquoi. Est-ce de la manipulation astral? Si oui, que dois-je faire pour couper cela?
    Merci Iso et au plaisir de vous écouter à nouveau! Je suis en apprentissage, mais j'ai aussi très hâte de me sortir de cette matrice. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Chercher la vérité vous mènera toujours a la déception; arrêter de chercher et essayer de percevoir la réalité .
      Seule la conscience peut vous amener a de la supraconscience. Le fait de savoir que la pensée vient d'ailleurs et de ne rien polarisé dépolluera votre espace mental peu a peu. Essayer de voir l'astral en vous et filtrer vos pensées, le reste n'est pas de votre ressort. Essayer d'etre bien dans votre tête afin de fonctionner dans ce rêve archontique , et vous ne pouvez pas ''vivre ici en étant éveillé'' car de 1 il n'y a pas de vie ici et de 2 si quelqu’un était vraiment ''éveillé'' il se retrouverais direct sur la base lunaire donc l'éveil est un mot de l'involution spirituel hyper galvauder et incompris.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  2. Bonjour, Votre site est vraiment passionnant ! Totalement en accord avec mes ressentit ! Certaines personnes qui parviennent a se connecter à l'ether ont des guides qu'ils appellent dragons, sous forme énergétique, qui seraient les seuls à aimer et accompagner les humains. Qu'en pensez vous ? Avez vous des informations sur les dragons ? Merci d'avance pour votre réponse ! Amicalement !
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Si vous parvenez a vous connecter a l'éther c'est que vous n'avez pas de guides justement, sinon vous êtes en astral (domaine des guides et cie) . Il y a des formes s'approchant a des dragons dans notre univers, qui sont énergiquement en opposition avec les branches Reptiliennes. Pour aller jusqu’à dire qu'ils aiment les humains non, de toutes les êtres qui sont hors matrice dans cet univers il y en a qui sont sympathique face a nous, mais pas d'amour dans le sens humain du mot.

      J’espère vous avoir éclairé, merci a vous.

      Supprimer
  3. Bonjour Iso, vraiment que du bonheur, Merciiii

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Iso, c'est toujours enrichissant d'écouter vos videos. Vous écouter met en lumière le fait que je sais déjà tout cela de par moi-même, ça me permet en quelque sorte de refaire mes propres connections.
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Ainsi Rock Saüquere dit vrai quand il parle de cycles de mille ans. Aussi au moyen âge les gens redoutaient l'an 1000; qu'en est il des récentistes disant que le moyen âge n'a pas duré 1000?
    On voit parfois l'image de Bruce Lee dans vos vidéos, certainement était il au moins sur le chemin de la liberté. Sinon cette vidéo est vraiment extraordinaire; tant elle dit qu'il n'y a rien à quoi se rattacher. Alors que beaucoup se cherchent le plus souvent dans le passé; quand d'autres sont confiants dans l'avenir du progrès scientifique actuel.
    Je ne pense pas que beaucoup de gens soient d'accord pour admettre que même les autorités œuvrant pour le bien sur terre sont aussi du domaine de l'involution. Quand je songe à toutes les bonnes personnes qui
    parlent de karma avec confiance qu'il est Justice ; au fond c'est quoi la Justice ? D'abord nécessairement un châtiment. Au final dans cette matrice le mal domine toujours permettant aux humains de bonne volonté de chercher les solutions pour le corriger. D'ailleurs on ne peut pas faire autrement que d'être positif dans nos actes pour ne pas s'enchaîner ou s'endetter encore vis à vis de la matière.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascal,

      Vous avez raison et vous voyez clair. C'est tout a fait cela! Je dirais être neutre plus que ''positif'' sinon je confirme vos dires.
      En effet s'il parle d'un cycle de mille ans Monsieur Saüquere a vu juste. Ceci est pourtant écris dans les textes mais peu de gens le savent et surtout le conçoive et quand on le sait ça expliquer bien des choses. Les gens ont toujours eu peur de ''la fin du monde'' qui n'est qu'une mémoire d'ancien reset.

      Vous êtes perspicace et observateur... oui Bruce Lee a pu déjouer les archontes, son absence de peur, son absence d'identification (mais une très grande identité) + un savoir venant du plan mental a fait qu'il a pu fuir l'astral.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  6. Bonjour Iso, Quelle Merveille, Quelle clarté ! Avec cette superbe vidéo (Grand Bravo et Merci à la personne qui fait le montage !) Tu nous offres là encore matière à nous délivrer tjrs plus, de toutes les chaînes pièges / prison de cette matrice !
    SEUL(E) avec ce Savoir pour tout bagage, qui fait écho en Soi, enrichit par les informations complémentaires que tu mets à notre disposition, cela nous permet de nous rapprocher plus que jamais de notre Echappée de ce monde ! Quelle opportunité ! Pour qui revendique son affranchissement, en a faim et soif, voilà de quoi nous combler ! Comme tu nous le rappelles si justement dans tous tes partages, cela ne s'improvise pas non plus ! Comme pour tout prisonnier, à chacun(e) de faire sa part, de se donner tous les moyens de "Réparer" en Conscience, la division en Soi, à laquelle nous avons tous et individuellement consentis ! Là encore, par ton intermédiaire nous avons aussi les outils nécessaires pour une « reconstruction » personnelle !
    Merci à toi, Iso, Oui tu peux être fière de ton « travail », car déjà, par ton intermédiaire, la voie(x) de la Liberté a retenti et s’est ouverte pour certain( e )s, et pour celles et ceux à venir !
    Sans idolâtrie aucune, ni fanatisme ;-) juste l'appréciation vis à vis de l'ampleur d'une telle fonction !
    Amitiés, Mireille (06 – France)


    RépondreSupprimer
  7. bonjour Iso , merci pour ces nouveaux éclairages,je reviens avec ma question à quand un sujet complet dédié à la sexualité dans ce jeu de la matrice car la serrure par laquelle on s'incarne c'est bien le sexe.. j'ai l'impression que c'est la clef, le pivot de tout le systeme. abstinence/sexualité..certains perlent de sexualité sexualité est-un leurre ? si oui en quoi c'est un leurre si non comment être dans une sexualité sacrée? meilleurs voeux pour cette année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      Il faut enrayer le mot sacré (en sexualité et partout) et la sexualité est un fort implant à multiples fonctions. Cela a pour but de produire des esclaves dans la matrice, et l'acte comme tel s'il est vécu astralement (au niveau de l'âme) produit un fluide recueilli par un type d'entité bien spécifique. Le corps de carbone est conçu pour être sexuellement actif, le privé entraîne des troubles et se laisser aller en entraîne d'autres. L'homme mental a le contrôle de cette énergie sexuelle, et ne nourrit aucune entité, il n'y a pas de fantasmes induit rattachés (et serait peut-être ennuyeux pour beaucoup de gens) et ce n'est pas un besoin mais plutôt une fonction qui évacue certaines tensions du corps de carbone : point.

      C'est un vaste sujet ,mais j’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  8. Bien sur une question ou deux 1 : le reset dont tu parles est il bientôt ? si nous sommes toujours 'vivant mort' comment faire pour ne pas se retrouver au moyen âge ? si j'ai bien suivi au moment du reset tout le monde sera plongé dans le sommeil et donc passerons nous tous par l astral ? belle journée à toi . Véronique ❤💜💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Personne ne connait la date exacte du reset sauf le Démiurge, on évalue qu'il aura lieu dans une quarantaine d'année (un peu plus un peu moins) . Le seul moyen est de sortir d'ici et de fuir l'astral il n'y en a pas d'autre.


      Merci a vous

      Supprimer
  9. Bonjour à vous Iso et aux blogueurs,

    Félicitation et merci pour cette belle vidéo qui reprends bien les bases de la Supraconscience et les complètent, avec de belles images explicites et une musique de générique très sympa.
    De quoi raviver notre savoir qui se laisse endormir encore parfois par la connaissance!! Je parle pour moi, bien sûr!Ne rien croire et vibrer par l'esprit, telle est ma règle de vie de prisonnière terrestre en vue d'une sortie définitive de cette matrice!
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Iso
    Merci pour cette vidéo tout à fait pationnante.
    J'ai juste une difficulté de pour comprendre la différence ente savoir et connaissance.pouvez vous m'éclairer par des exemples?
    En vous remerciant
    Bernadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Une connaissance vient de l'extérieur, elle peut être transmise et est au niveau de l'intellect ou psychologique. Un savoir vient de l'intérieur, ne peut pas être transmis, seulement activer, et est au niveau de la certitude mentale.

      J’espère que ces explications vous éclairent

      Supprimer
  11. bjr iso bravo pour votre beau travail d eveil , vos video me font un electro choc a chaque visiulisation, que pensez vous de david icke un eveilleur de conscience qui durant des annees 30 ans previent les humains que nous sommes gouvernes par des reptiliens. qui se trouve au dessus de tous ces homme politique corrompus,et que c est eux qui mettent le chaos sur le monde ,donc dapres david icke les extra terrestrees seraint en collaboration avec ces politiques pour detruire l humain et la terre, es ce un piege archontique pour nous induire en erreur et vivre dans la peur constemment car se nourrissent de nos peurs colere haine.et ces extra terrestres ont manipule nos adn et mis des voiles afin que l on ne connaisse pas notre veritable .pouvoir, certaines personne s attende a etre secouru par les gentils etres de lumieres es ce un leurre un piege, car comme vous dites si bien ne pas compter sur le bas astral et ne compter que sur notre supraconcience, donc les videos ufologique vaut mieux eviter, merci iso vous etes formidables toute vos videos me parle,me font vibrer et je me dis je ne suis pas seule a penser comme ca, rester neutre dans cette matricie satanique,et ne plus etre de ce monde,meme en y etant(cette phrase me poursuit depuit toute jeune) je me disait je ne suis pas d ici.ce monde es une prision pour l ame,merci iso j ai hate a une prochaine video

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce monsieur Icke fait beaucoup référence aux enseignements gnostique donc il voit juste sur beaucoup de points et se trompe sur d'autres points, ce qui est tout a fait normal, mais en gros il a une vision assez juste de la réalité virtuelle de cette matrice.

      Ils ne détruiront pas la terre car c'est leur conception et ni l'humain car c'est leur nourriture, mais ils maintiendront l'humain dans un état de ''mort'' et de soumission.

      Merci a vous

      Supprimer
  12. .bjr iso je regarde beacoup de video de personnes qui attendent le madhi et parle de l anti christ es ce une erreur de leur part car ils y croit dur comme fer, mais d apres moi c est encore un piege un leurre des archontes. pour nous empecher d avancer ver le supramental,et d attendre betement apres ces sois disant sauveur.,je me suis eloigne des religions,car cela ne m apportais rien vibratoirement parle, mais quand je vois le nombre de personnes qui tombe dans ce piege de l astral, je me dis que beacoup ne seront pas sorti de la matrice prison.et que c est une perte d energie dont ils se nourissent,pour moi la solution es .d arreter de nourrir la bete archontique sous toute les formes,systeme de consommation, peurs,colere,haine,attente illusoire, meme si ce n es pas facile de se soustraire a ces formatages manipulation,.control mental, mais j y arrive peu a peu,bravo pour le chemin parcouru pour vous, car je pense que fuir l astral de ce monde c est aussi .faire des concessions,perte d amis,perte famille,car j ai l impression de ne plus faire partie de leur planete,et nos energies ne coincide plus ensemble.merci iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      En effet c'est un scénario orchestré par les maîtres de ce monde et qui fonctionne a merveille , les gens y croient et génère des émotions et des mémoires relié a cela. Fuir l'astral est impossible tant que nous sommes prisonniers mais le maté et le neutralisé est possible, et cela ce fait d'abord a l'intérieur de nous, ensuite peu importe les conditions extérieures il y a une solidité et une neutralité qui s'installe.

      Merci a vous

      Supprimer
  13. c'est absorbé tout est dit ! vraie lumière et paix sur toi et autour de toi Iso. Véronique
    🙏🙏💚💜💙🧡❤

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Iso,
    Je viens de visionner votre vidéo qui reprend beaucoup d'éléments présents dans les autres capsules et commentaires, mais je trouve que l'information sur l'attention des archontes est particulièrement intéressante ainsi que sur cette imagerie du jugement dernier. Vous dites que l'on pourra hors matrice leur montrer leur propre culpabilité, s'agit-il du moment où ils nous forcent à cette fameuse revue de vie dans l'astral? Ou dans le plan systémique très difficilement accessible? J'ai entendu des récits où des personnes pratiquement les arts martiaux étaient capables de prouesses incroyables avec leur esprit, d'intervenir sur la matière et sur le cerveau même d'un autre être alors pas étonnant que Bruce Lee ait eu la capacité d'affronter ces êtres et quel brio ! C'est curieux avant de visionner votre vidéo, j'ai fait un rêve où le ciel changeait, les maisons s'écroulaient et j'étais réunie avec pleins de femmes, puis tout à coup la voix du démiurge a raisonné en nous disant : vous les femmes vous allez y passer les premières car vous n'avez pas d'âmes ! J' ai rassurée ces femmes et me suis mise en position fœtale certaine que l'heure de la "mort" arrivait et en même temps: je récitais que je ne voulais plus de la réalité polarisée du démiurge, j'étais prête dans mon rêve à les affronter… Moi je suis au bas de l'échelle sociale mais j'arrive quand même à me débrouiller mais je suis certaine que le peuple adamique est favorisé, oui il est certain que cette haine de l'homme est difficilement concevable pour nous mais la jalousie entraîne très souvent la haine même chez ces êtres très évolués technologiquement… J'ai étudié la psychologie du pervers narcissique qui correspond en tout point à tous les évènements qui se déroulent sur cette terre, et l'observation de tout est le meilleur moyen de se sortir de notre état… Petite aparté : il est marqué en dessous de votre article que :Et si seulement l'esprit vous en dit faire un don Faites très attention Iso, vous pouvez complètement discréditer votre action car le rapport à l'argent est très délicat chez l'humain… Bravo au concepteur de votre vidéo et merci beaucoup
    CHRIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si ils vous montrent le film de votre ''vie'' c'est trop tard, vous êtes déjà en astral. Et ce n'est pas dans le plan systémique non plus car ils n'ont pas accès a cette région, donc c'est le moment charnière ou vous refusez consciemment de les suivre , d'aller vers leur fausse lumière et prenez un autre chemin, la si vous voulez, vous pouvez leur jeter un regard qui se nomme ''jugement dernier'' et qui laissera une marque sur ces entités.

      Cette phrase par rapport au don pour aider ce blog et la chaîne est un clin d'oeil par rapport a la phrase ''si le coeur vous en dit'', ici c'est l'esprit qui prédomine, et si cela vous semble intelligent, libre a vous de soutenir mon ''travail''. Voila le sens de ces mots. Je ne retire aucun bénéfices avec ce que je fais même si cela me demande beaucoup d'heures. Mon souci est d'offrir de la qualité. Je continuerai de répondre aux questions de tout le monde comme j'ai toujours fait.

      Merci a vous

      Supprimer
  15. Encore un beau partage! Merci vraiment! Cette histoire de reset m'interpelle et je me demande dans quels écrits on peut trouver cette info? et toutes ces recherches archéologiques, les hauts lieux d'histoire tels que les pyramides, les civilisations mayas, incas, etc, ne seraient qu'un genre de projection holographique. Ou bien le mensonge et/ou le leurre des chercheurs est immensément vaste! Ouf.. cette histoire de reset me semble un gros morceau à digérer! Mais pourquoi pas! Merci encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Désolé je n'avais pas vu votre commentaire. Ces mille ans sont mentionnés dans plusieurs textes donc les Védas, l’évangile de Jean et certains textes Gnostiques. Toutes les choses que vous nommez (pyramides, et lieux archéologiques) sont l'oeuvre d'un groupe très spécifique " expert maçon " pour ne pas les nommer et qui orchestre ces "découvertes''. C'est en effet un énorme morceau à digérer mais qui fait tellement de sens que ça finit par très bien passer quand on le sait.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Les 'expert maçon' sont forts! hihi Merci beaucoup pour votre réponse!

      Supprimer
  16. Considérant que cette réalité est illusoire, est-ce selon vous une erreur de vouloir influencer la matière de façon positive et améliorer les conditions de réalité par exemple en créant des lieux de permaculture, de respect de la nature, d'alternatives saines et deconditionnées des plans sociétaux. Ou est-ce une perte de temps car tout se passe au niveau de l'esprit ? Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si vous le faite pour vous, que vous vous sentez bien avec cela en sachant sans naïveté que personne ne peut influencer positivement cette matrice sans activer son revers négatif a l'autre pole c'est ok. On doit respecter notre environnement et ce qui nous entoure car tout est occulte, et çà devient du gros bon sens. Chercher à améliorer votre condition d'existence et à maintenir la paix dans votre esprit et tout sera fait intelligemment et sans vaines attentes.

      Merci a vous

      Supprimer
  17. Félicitation pour vos belles vidéos, c’est toujours un plaisir de les écouter.
    Vous avez parlé de l’étincelle de créativité et ceci m’interpelle beaucoup. Premièrement, le plan imaginal. Est-ce en dehors de l’astral et aussi est ce que l’ajusteur de pensée à quelque chose à voir avec ça ?
    Deuxièmement, vous dites que les P.O ont un problème d’attention, (je cite : Qui dit imagination dit aussi attention). Je ne vois pas le rapport entre l’imagination et l’attention à écouter une personne parler.
    Merci de clarifier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai pas dit que les P.O avaient un probleme d'attention , j'ai dit : ''Avez-vous remarquer qu'il y a de plus en plus de gens avec un déficit de l'attention.'' , cet état touche les 2 humanités. Or il y a un rapport immense entre l'attention et la capacité imaginative créatrice. L'imagerie mentale doit être suffisamment maintenu pour que la personne qui imagine ne puisse pas faire la différence entre exemple un objet imaginé et un objet dense dans la matrice (comme c'était le cas pour Nikola Tesla). Cela demande une très grande attention et chaque détail comptent.

      Oui l'ajusteur a un très grand rôle a jouer dans cet espace imaginal qui est en vous et en relation avec votre esprit.

      J’espère que cela est un peu plus clair pour vous

      Supprimer
  18. Bonjour ISO
    Les archontes ont une conscience collective... pour autant 2 archontes dans une même pièce se reconnaîtront ils forcement?
    Ont ils un rôle de régulateur dans la matrice ( exemple au hasard des agents Smith :) ) ou sont ils de simples parasites?

    Merci beaucoup
    Mathieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      2 archontes dans une pièce vont se reconnaître oui (je ne sais pas si je saisi bien votre question)
      et ils sont des prédateurs-parasitaires dirigeant (et régulant) la matrice en effet.

      Supprimer
  19. Enorrrrrrrme vidéo. L'information sur le jugement dernier, ça c'est fort ! Salopards d'archontes !
    J'ai subi une très forte magnetisation hypnotique durant l'écoute de cette capsule, avec un mal de dos puissant !Alors je tiens à ce que ces baltringues parasitaires infectés sachent que j'ai vraiment bu la vibration de ta voix et des informations de ton ajusteur...Je suis encore plus fort maintenant.... A la fin c'est l'humain avertit qui gagne !!

    Iso, je t'ai découvert il y a 3 mois, je reviens de très loin, grâce à l'enseignement de la supra. Au programme il y a peu c'était suicide, grand mal-être, archi astralisation avec énervement sur à peu prêt tout sur cette matrice, du matin au soir, bagarre coups de tête au sens propre etc... étaient mes impulsions d avant la supra.... Je n'étais qu'èmotions négatives et impulsivité... 4 visites aux urgences en 2 ans... et comme me l'expliquaient ma mère et mon Lulu qui m'ont fait découvrir ton blog, j avais un archonte carrément en moi, accroché, et j'étais une pure marionnette... Alors voilà je ressens le besoin de savoir ....
    Suis je une âme individuelle ? Suis je un allié de Sophaïa ?
    Et qu'elle est ma programmation principale ?
    J'ai beaucoup hésité avant de vous poser la question, à vous deux, mais j'ai besoin de le savoir ... Rien d'autre, le reste viendra en mon temps avec mon ajusteur que je salue.
    Je te remercie Iso, vous avez bouleversés ma vie et je pleure en écrivant cela. Gratitude à ton ajusteur. JACK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez beaucoup changé en 3 mois, je vous sens beaucoup plus structurer, c'est excellent. La route est longue, et l'homme à des cycles de programmations personnelles. Les identifiez fait partie du travail de l'homme conscient et au fil du temps vous allez les découvrir. Vous avez déjà une très bonne idée de ce qui vous limite. Pour ce qui est de l’âme individuelle ou collective même chose; a l'intérieur de vous vous le savez vibratoirement si vous êtes un rejeton du Demiurge, ne vous fiez qu'à votre ressenti profond .

      Continuez votre progression

      Supprimer
  20. Bonjour Iso
    merci de partager ce savoir. Que dire en plus des videos qui sont toujours d'une très grande qualité. Vous maîtrisez à perfections tous les codes de l'astral et de la technologie :)
    Je suis conscient de pas mal de chose qui clochent dans notre monde, comme certaines personnes ici. J'ai parfois été découragé parce qu’en réalité nous ne savons pas comment sortir de cette prison. Il est clair que nous tournons en rond. J'ai l'impression que ce vous dîtes est juste à chaque fois, nottamment dans votre video sur l'inversion. J'ai pour ma part fait l'expériences de contacts récurrents avec une entité haineuse (je suppose astral). Mon expérience va à l'encontre des expériences vécues par la plupart qui décrivent des contacts de Guidance et d'amour.. Je ne me l'explique pas. Par ailleurs, je ne cherche pas spécialement ce type de contact, cela se manifeste tout seul. C'est très étrange.
    Voila, je voulais juste partager mon modeste vécu.
    Encore bravo pour votre travail et ce bel effort pour apporter une vision de la réalité. Espérons que votre vision aidera l'homme à évoluer et à sortir de son état.

    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir Iso
    J'ai bien l'impression que tu actives certaine de nos mémoires! je me rappelle des informations importantes que j'aie gardé en souvenir comme des pièces de puzzle, que je place doucement et avec certitude sans attente. Ma vie me paraît bien différente,je parle moins de certaine chose avec les gens, je sens que cela ne les intéresse pas aussi mon alimentation a changé du jours au lendemain. J'aime bien tes vidéo, par contre j'ai un peu de mal avec l'ajusteur de pensé! gros merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Considérer votre ajusteur comme un intermédiaire avec votre esprit. Il fait passer l'intelligence a travers vous et ajuste vos corps afin que la lumière (information) puisse passer sans être coloré par l'astral.

      Supprimer
  22. ��Bonjours ISO trop contente de te revoir je m'inquiétais je croyais qu'on t'avais enlever pour te cloner lol...sérieux y a tellement d'articles publier à ce sujet que ça joue sur l'immaginaire oui tout ces articles du clonage à la 5G des nano des vaccins ect...je comprend pas que nous sommes de la nourritures pour ces entités de l'astral mais qu'ils font tout pour nous détruires ???

    Au sujet du reset pourquoi allons-nous être propulsé à cette époque Médiéval ?
    Époque que je déteste d'ailleurs c'est gris triste laid ça sent la torture lol...

    Sommes-nous tous condamnés au Reset
    à re-recommancer déguisé en esclaves Médiéval ?  y aura t-il un pourcentage qui pourront se libérer de cette matrice?

    Merci ISO super ta video ��
    Amicalement ZAZEN ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ne vous en faites pas, la dernière chose qu'ils feraient est de me cloner car une Iso est déjà un lourd probleme pour eux alors imaginer 2! loll

      Plus les hommes sont technologiquement ''avancé'' plus ils peuvent comprendre cette matrice, donc ils font re-redémarrer la civilisation avec très peu de moyens , en mode survie, et incapable de comprendre exemple ce qu'est un hologramme ect... donc facilement contrôlable. La superstition et la religion est a son fort et leur agenda est de freiner au mieux l'avancer technique des hommes (qui ont des mémoires d'anciens reset tel Leonardo de Vinci, Jules Verne ect... )

      La seule façon d'échapper a ce cycle infernal est de sortir carrément du monde de la mort et d'aller sur le plan éthérique afin de quitter ce jeu archontique.

      J’espère vous avoir éclairer

      Supprimer
  23. Enfin une nouvelle vidéo, aussi accrochante que vibrante.
    Merci pour ce travail colossal
    🙏🙏🙏 😉

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette belle capsule. Est-ce que le Nazaréen a communiqué avec des humains sur la terre depuis son départ de ce plan ? je pense au"Cours en Miracles" qui est prétendu dicté par lui à Helen Schucman dans les années 50. Bien qu'utilisant des termes à consonance chrétienne, je trouve que l'esprit de cette oeuvre est plutôt en accord avec la psychologie du supramental. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le Nazaréen se trouve présentement hors matrice dans un lieu intermédiaire. Aucun contact n'a été possible depuis son départ, la seule façon qu'aurait un humain de pouvoir communiquer avec cet initié serait d'aller au frontière de l'astral avec une vibration très peu magnétique, ou par l'intermédiaire de l'ajusteur de pensée mais je n'ai pas eu connaissance que cela soit arrivé. Je ne connais pas ces cours mais dans les années 50 cela risque d'avoir beaucoup de coloration spirituelle. Or cet initié aujourdhui étonnerais beaucoup car les formes ont changées et il serait le premier a suivre ces nouveaux courants Sophianique. Ce cours a été inspiré surement par un maître ascensionné sous le nom de Jésus. C'est assez fréquent (même dans les cas de channeling)

      Merci a vous

      Supprimer
  25. Bonjour Iso
    Merci et bravo encore pour vos vidéos de grande qualité, je sais que c'est difficile à faire et que ça prend un temps fou.
    Je vous suis depuis le début et nous avons déjà échangé quelques fois.
    Question, comment ça passe pour ceux qui font partie du peuple du démiurge, (parlez vous du peuple hébreu ?) Est ce que eux peuvent se libérer de la matrice ? Est ce que l'Alliance scellée notamment par la circoncision fait qu'ils ne peuvent plus s'en échapper ou cela ne reste contraignant que pour le temps de l'existence terrestre?
    Enfin quelle est votre pensée (ou que dit l'ajusteur) sur le Pentateuque dans sa langue originale hebraique, (excluant donc les apocryphes) qui par essence ne peut pas énoncer de mensonge, ou même si il ne dit pas tout et tient caché ce qu'il ne veut pas révéler (par omission volontaire), ne peut pas relater une chose fausse.
    Merci pour vos éclaircissements.
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ce peuple élu est favorisé sous certain aspect matriciel (notamment monétairement) et défavorisé sous d'autre (jeu du Demiurge oblige) et parmi eux se retrouve aussi les 2 humanités donc techniquement ils pourraient s'en sortir. L'alliance est au niveau collectif.
      Les 5 premiers livres de la bible contiennent eux aussi des inversions et cela même en langue hébraïque. C'est voulu. Ces textes relatent la version de la vérité du demiurge, mais ne reflète pas la réalité de l'histoire... et voila toute la nuance.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    2. Bonjour iso
      je sais que j ai un puissant implant religieux ca va et ca vient.
      Je sens que le contact n est pas loin et effectivement j ai du mal à me concentrer .
      Je me sens bien malgré la lutte et je suis très confiant.
      Voilà juste pour témoigner.
      Merci et bonne route.

      Supprimer
  26. Bonjour Iso, je viens de découvrir votre site je n'ai pas encore tout visionné mais je voulais vous saluer déjà car je suis très heureuse de vous trouver....merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Jai un ami qui me dit qu'à chaque fois qu'il se couche pour dormir ou faire une sieste, il sent une énergie autour du poignet droit de la main. C'est comme un bracelet d'énergie. Ca a commence un jour ou il avais mis pendant quelques temps un bracelet avec des aimant. Il ce demande si c'est une rémanence magnétique du au bracelet avec les aimants, ou si c'est une protection, ou des menottes. Depuis trois ans qu'il n'utilise plus ce bracelet, il sent cette énergie à chaque fois qu'il se couche.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a des gens qui sont très sensible au magnétisme et c'est le cas de votre ami. Quand il a porté ce bracelet il a un avec son propre magnétisme créer une ''interférence'', cela n'est ni une protection, ni des menottes, juste une empreinte énergétique. Il ne doit pas s'en inquiéter.

      Merci a vous

      Supprimer
  28. Bonjour,
    Ça m’a fait chaud au cœur de lire votre réponse au sujet de l’ajusteur de pensée qui a un très grand rôle à jouer dans cet espace imaginal. Vous mériteriez d’avoir votre statue mais pas ici mais dans l’éther. Si jamais je réussi à y retourner un jour, je leur en glisserai un mot ��
    Vous parlez de la loi de l’inversion, j’ai le feeling que la technologie est l’inversion de notre Esprit. Est-ce que par hasard le démiurge aurait copié ce que l’esprit peut faire en le reproduisant dans une très basse vibration et qu’ici nous appelons ça une technologie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Plus on en sait et plus on découvre que tout est technologie. Il n'y a rien de ''naturel'' dans cette matrice, même les plantes sont issue d'une technologie dites fractale, et la technologie pour la plupart a été copier ou voler et est toujours tordu et mis a la sauce archontique; donc oui, vous avez raison , c'est une science qui a été abaisser en vibration.

      Merci a vous

      Supprimer
  29. Bonjour Iso. Je fais un travail de nettoyage de mes mémoires avec des travailleuses énergétiques depuis 1 an. J'ai l'impression que c'est très aidant mais j'aimerais beaucoup savoir ce que tu penses de ce type de travail. Lecture d'âme, antenne de lecher, hypnose regressive quantique (Dolores Cannon), Reiki, etc. Merci pour tes eclaircissements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Si cela vous conviens, vous libère et vous apporte plus de souveraineté et de puissance c'est ok . Ce nettoyage c'est vous qui devez le faire, ces travailleurs ne peuvent que vous accompagner, et c'est ok. Jamais je ne dirais à quelqu'un quoi faire où ne pas faire, seulement de discerner ce qui pourrait être astralisant et pencher toujours vers le côté intelligent du travail. 😊
      Ayez la certitude en votre esprit

      Supprimer
    2. Merci beaucoup. Donc, garder la certitude que je suis sur la bonne voie. C'est bien ça?

      Supprimer
  30. Bonjour Iso merci beaucoup pour ces réalités que vous partagez avec nous, j ai quelques questions si vous avez le temps de répondre:

    1)Vos travaux ou information ont éclaire une minorité qui parlent le français, est ce nous sommes pas chanceux d'avoir étudier le français? Quoi pour les gens qui habitent les autres coins de la terre, y a t il d autres façons de contact ou d'initiation pour ces personnes (qui ne savent ni lire ni écrire par exemple)?

    2)Nos programmations et limitations peuvent il jouer à notre faveur à un certains temps? Car sauvent ce sont les crises les instabilités et les limitations qui poussent l'individu à se poser des questions sur le sens de sa vie ou sur son existence ce qui le mène à découvrir des articles et des vidéos, c'est mon cas quand j'ai découvert votre blogue.

    3)puisque nous vivons avec nos proches, les familles, les patrons, les collègues..etc, ces archontes nous peuvent ils pas nos stopper en utilisant ces personnes à travers ou nos créer des crises financières, des conflits par exemples ou agir sur le mental(cerveau ou mémoire) des autres pour nous stopper?

    4) l'orgasme ou l'émotion liée à la sexualité nourrit elle les entités astrales? Le mariage et la reproduction sont ils nécessaires?
    5)les rêvent sont ils tous astrale? Je rêve beaucoup, plusieurs scènes et scénarios quotidiens, pas de cauchemars mais des rêves différents dans chaque nuit et chaque sommeil.

    Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Oui c'est effet c'est une chance d'un certain point de vue , beaucoup aimeraient entendre ce savoir mais ne l'entendent pas directement, mais mon " travail " d'engrammement de la matrice permet quand même que cette vibration soit captée, et ces gens bénéficient quand même de ce rayonnement.

      2) Tout peut jouer en notre faveur si nous sommes conscients, bien sûr une programmation vise toujours à ralentir et voila le problème majeur mais on peut arriver à dépasser cela .

      3) Les archontes utiliseront toujours vos proches (ou plutôt les entités qui sont collées à eux) pour vous atteindre, le savoir est primordiale. Ne pas blâmer ou réagir contre ces personnes mais plutôt s'opposer à ces entités par votre vibration, voila la clef pour être relativement en paix.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  31. Bonjour et merci pour votre dernier clip parut en janvier 2019 Je me demandais si les enseignement de Eckhart Tolle font aussi parti du haut astral.......Dernière question avez vous l'intention de faire des conférence publique ....Exemple a la manière de Bernard de Montréal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Monsieur Tolle a bien cerner le mental inférieur de l'homme, sa folie . L'enseignement est du haut astral en effet, avec une couleur spirituelle spécifique.

      Il n'est pas impossible que dans le futur je fasse quelques conférences, cela serait intéressant pour le public, mais pour le moment le temps me manque pour m'engager dans une telle organisation.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Re Bonjour J'entend souvent parler du Québec ou Kébec terre promise ou bien terre des ancien atlantes ...... Que penser vous de ce sujet......merci encore

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Je vais en parler justement dans ma prochaine vidéo. Le Quebec berceau de la vibration supramental et terre du grand Monarque (qui n'est pas une seule personne mais une catégorie d'individu ayant réussi a résister au projet Monarch). Et effet, beaucoup d'anciens Atlantes sont incarnés ici pour des raisons vibratoire vous avez vu juste.

      Supprimer
    4. Bonjour iso quand vous parlez du projet mornarch, es avoir avec mk-ultra ?

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Le projet monarch et le mk_ultra sont 2 projets de manipulation mentale mais avec des buts différents. Ce sont 2 branches spécifiques distinctes.



      Supprimer
  32. Merci pour tes vidéos et commentaires. Certains parlent de trous dans la matrice qui se formeraient actuellement, ce qui permettrait aux âmes des défunts de s'échapper de la matrice lors de leur décès. Bernard de Montréal en a parlé également indirectement dans une ou deux de ses conférences. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui il y a un brèche qui a été pratiquer par l'Éon Christos afin de permettre aux hommes ayant atteint un certain niveau vibratoire (ou conscience) de se sauver. Ceci a été inversé et tordu par les autorités religieuses Archontiques par un sauveur qui apporterais un salut en mettant sa croyance en une entité (Jésus) ... or la réalité est que l'homme seul peut se sauver lui-même et fuir son état de captivité par cette brèche qui mène au plan morontiel.

      Merci a vous

      Supprimer
  33. Bonjour Iso vous nous dites que la matrice Archontes à une durée de vie de mille ans, donc ils remontent dans notre temps pour la remettre en place ? D'ailleurs depuis combien de notre temps cette matrice Archontes exite .merci d'avance pour votre réponse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      On ne remonte pas vraiment le temps, ils nous projettent dans un autre temps avec un programme tout neuf si on peut dire . En temps terrestre (pour nous situer car complètement fictif) la forme prison tel que mis en place présentement a 6000 seulement (donc 6 resets) mais selon le temps cosmique nous sommes prisonniers depuis beaucoup plus longtemps que cela, les premiers captifs ont été attrapés juste après la destruction de L’Atlantide puis mis en dormance dans l'astral. Je pourrais sur ce seul sujet écrire un livre en entier , le temps étant une notion extrêmement complexe a appréhender pour nous qui sommes conditionné au temps linéaire imposé.

      J’espère quand même vous avoir éclairé sur ce vaste sujet

      Supprimer
  34. Bonjour, il ya quelque chose que je n'ai pas bien compris lorsque vous dites que les plus bas dans l'échelle sociale sont des rois hors matrice... Je croyais qu'il n' y allait plus avoir de hierarchies 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Bonne question, dans notre univers local il existe une certaine hiérarchie qui n'est pas celle que l'on connaît ici qui en est une de domination. Les plus élevés hors matrice sont les plus expérimentés, avisés et les plus énergétiquement alignés, le niveau ''royal'' de ce titre en est un de " perfection ". Exemple: les régents des planètes qui doivent avoir une certaines vibrations pour accéder à ce poste. Ici les maîtres du monde sont des entités qui hors matrice n'avaient pas cette noblesse énergétique (je pense à Satan qui fut chassé de Saturne pour son manque de lumière, il est pourtant ici le bras droit du Démiurge ... vous voyez la nuance?

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Oui je comprends Merci beaucoup de m'avoir répondu et éclairé

      Supprimer
  35. bonsoir Iso cette brèche dont tu parles se situe au bout du tunnel de la fausse lumière c'est bien cela il faut arriver à passer le 'couloir ' de l'astral de nos émotions sans se faire leurrer pour arriver dans l'éthérique et le mental c'est ce que tu nommes le morontiel la source première c'est bien cela euh !!!! lumière et paix sur toi et autour de toi . Véronique 💜🙏💚❤💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Non , si vous entrez dans ce tunnel c'est terminer pour vous. Cette brèche est en sens opposé a cette fausse lumière, la personne conscience doit s'en éloigné au maximum afin de garder sa clarté mental sinon elle sera magnétisé.

      Merci a toi

      Supprimer
  36. Bonjour et merci à vous Iso, chaque capsule amène de nouvelles prises de conscience de la réalité. J'avais écrit il y a peu un très long commentaire, récit de mon histoire et de mon cheminement, qui a du se perdre en route mais ce n'est pas important. J'ai reçu beaucoup de réponses à mes questions, et aussi à de nombreuses non-questions, grâce aux échanges sur le blog que je lis et relis et donc merci à tous. Et comme beaucoup ici, j'apprécie dans ma solitude de ne pas être la seule. Voilà, suite aux cahots de l'existence je suis actuellement sans travail et j'envisage de faire enfin ce qui me plaît de façon professionnelle si cela s'avère possible, en tant qu'"énergéticienne". C'est à dire les soins aux personnes (et animaux) avec la pratique de la radiesthésie, du magnétisme, et de l'aromathérapie. je suis des formations dans ces domaines qui s'avèrent très fortement astralisés. certains conseillent de s'ancrer à la terre et au ciel (l'arbre) pour recevoir l'énergie et ensuite la redistribuer, on parle des chakras, corps "éthérique", auras etc.. certains utilisent des prières, rituels, conseillent la gratitude, l'hoponopono etc.. tout ce qu'on retrouve aussi pêle-mêle dans le monde du développement personnel. J'ai trouvé réponse à ce propos dans votre blog à certaines théories qui chiffonnaient mon "esprit" rebelle et aussi que la pratique du magnétisme est ok si l'on fait appel à sa propre énergie. Cette dernière précision m'avait d'ailleurs donné un grand soulagement car tout m'était encore très confus il y a quelques mois. A propos du magnétisme je dis toujours que c'est une capacité que nous avons tous et non un don.Or, dans cette capsule vous parlez de dons et de capacités et prenez en exemple l'éon Christos le Nazaréen (j'ai toujours été étonnamment attirée, intriguée, par le personnage de Jésus bien que non religieuse) auquel je pense toujours en termes de soins (miraculeux), et vous parlez d'imaginal et d'imagination. J'utilise l'imagination pour visualiser la personne "saine" quand je "magnétise". Ce terme me déplait depuis que je sais qu'"on" nous manipule ainsi, ce n'est pas ce que je souhaite faire bien sûr mais je ne sais pas quel terme employer. Et j'ai du mal à saisir l'explication du terme "imaginal" (l'utilisation de l'imagination ?)
    Je vous embrasse Iso. Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Beaucoup de commentaires se perdent sur ce blog tant le ratio est grand. Je suis désolé si cela est arrivé avec votre commentaire.

      Pour ce qui est du magnétisme, si la personne qui le pratique ne polarise pas et surtout ne spiritualise pas les soins cela peut aider le corps de carbone qui est très réceptif au magnétisme. Le magnétisme visant le corps peut le dynamiser, par contre l'homme supramental lui se dynamise autrement, avec non pas le magnétisme mais avec l'esprit (courant électrique) mais pour l'homme de la masse les soins magnétique peut le soulager corporellement.
      L'imaginal est delà-de l'imagination, c'est la création consciente d'un individu visant a mettre sous son contrôle ce qui lui a été enlever et mis au service d'entités au lieu de lui-même.

      Merci a vous, bisous

      Supprimer
  37. Bonjour Iso! Si nous sommes en vie lors du reset qui nous mènera au Moyen-âge,j'ai l'impression que tout ce savoir sera perdu et qu'on ne pourra pas se sauver..Nous aurons tout oublié.Qu'en penses-tu?

    Merci, Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est comme si nous passions d'un rêve a un autre. On recommence a zéro mais le savoir pourra toujours être ''ré-activer'' . Par contre les connaissances seront perdues et on devra avec le temps ré-apprendre et re-découvrir ce qui nous mènera en fin de reset vers une certaine science.

      Merci a vous

      Supprimer
  38. Merci infiniment Iso pour cette vidéo plus qu'interessante :-))

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Iso,

    À quoi faire référence lorsqu’on parle de notre univers local?

    Est-ce que le démiurge a la mainmise sur d’autres planètes en dehors de notre système solaire? On entend souvent parler de la constellation d’Orion, de Sirius, les Pléiades, etc. … Est-ce que ces systèmes ont aussi été infectés par le démiurge et les archontes?

    Vous dites : « … les régents des planètes doivent avoir une certaine vibration pour accéder à ce poste.» Dois-je comprendre qu’on est pogné avec un demiurge et le poste de régent pour la planète Terre est vacant?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'univers local comprend notre système solaire et s'étend jusqu'aux pléiades, Sirius, Orion , Aldébaran. Toutes les constellations astrologiques connues .
      Seule la matrice est infectée, et le système solaire est sous leur juridiction mais ils surveillent seulement sans contrôler ces sphères .
      Non le poste de régent est comblé ici par un être qui réside dans la cité de Shamballah, il veille au maintien des lois de cet univers (ex; loi du consentement, etc) .

      Supprimer
  40. Vous dites que vous engrammez la matrice, à quoi cela sert-il si cette matrice est fausse ? Y-a-il des personnes spécialement désignées pour le faire ? Merci pour vos explications.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela sert a ancré certains codes afin que des individus d'un autre temps (qui sont cosmiquement prêt) puisse avoir l'opportunité d'activer ce savoir, et peut-être pouvoir sortir de ce rêve d'illusion grâce a cela.

      Merci a vous

      Supprimer
  41. Bonjour,
    On dit que le silicium présent dans les micro processeurs des ordinateurs, smartphones et autres est le support physiques de ces entités qui composent l'intelligence artificiel, et que cela rentre en résonance directe avec notre glande pinéal, brouillant notre connexion avec l'esprit encore plus qu'elle ne l'est déjà. Confirmez vous la chose, comment voyez vous cela ?

    Comme si ces objets technologique, ordinateurs, robots, smartphones etc équipés de micro-processeurs sont le support physiques, le pont entre 3D et astral pour certaines entités archontiques/arhimanienne, pour un contrôle encore plus grand de cette planète.

    Concrètement, vouloir sortir de cette prison terrestre en se servant régulièrement de ce genre d'objet ne revient pas t'il pas à vouloir battre un record au 100m avec 2 boulets attachés aux pieds ?
    Ce qui au passage explique la virtualisation/robotisation totale de la société à laquelle il va etre quasi impossible d'échapper, comme si le démiurge était entrain de placer son filet indéchirable sur le banc de poissons que nous sommes. Pendant que ces collaborateurs, souvent de bonnes foi d'ailleurs, édulcorent tout cela en nous parlant d'ascension dans la 5D.


    Quelle chance un être qui né dans ce guet-apens à t'il de s'en sortir avec ce qui se met en place ? Il me semble aucune. Comment cela peut-il être toléré au plus haut niveau dans cet univers, c'est la grande question qui me dépasse.
    Des gens comme Rudolf Steiner on affirmé que sans l'intervention du Christ à Golgotha, cette prison technologique aurait déjà été mise en place depuis ce temps, ce serait donc la preuve qu'il peut y avoir des interventions extérieurs qui viennent nous laisser une chance quand les archontes vont vraiment trop loin?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le monde astral a pour le futur un agenda visant a densifié cet astral, et faire participer encore plus les morts dans le monde des ''vivants''(donc une possession encore plus forte) , cela a l'aide de ces technologie arhimanienne . Ces ondes de brouillage vise que le supramental ne touche pas les êtres car notre glande est déjà hors fonction , or ils craignent qu'elle se soit ré-activer, d'ou le bombardement de toute part.

      Je vais être honnête, les chances sont minces (je l'ai toujours dit) mais elles sont la , certain l'on fait et d'autres le feront. Christos a ouvert une brèche, car avant, cette prison était sans issue, ce qui nous permet aujourdhui de pouvoir se sauver. A pars la grande correction de l'Éon Sophia , la seule intervention extérieure valable est celle de votre esprit sur vous-même. C'est pourquoi cette correction se fait au niveau individuel. Les autres Éons regardent l'expérience et n'interviendront pas car tout a été fait , tout a été accompli, et maintenant c'est a l'homme lui-même en conscience de ne plus donner son consentement a ces êtres et refuser le retour en astral .

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  42. Bonjour Iso, j'ai une question qui me revient. Un ou plusieurs hommes éveillés et connectés à leur esprit peuvent ils prendre le contrôle de cette matrice et renverser le démiurge ? Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, un homme connecté et éveillé n'aurait même pas cette idée, c'est une idée astrale implantée par le démiurge lui-même. Un homme supraconscient réalise qu'il peut et doit quitter ce monde. Pourquoi voudriez-vous prendre contrôle de cette matrice et renverser son concepteur? Vous voulez sauver des gens ? Plus de la moitié des enfants du Demiurge aiment cette matrice et la maintiennent farouchement. En détruisant cette matrice les âmes en astral seraient perdues dans les couloirs du temps, sans possibilité de fusion . Concentrez-vous sur votre propre évasion et laissez cette matrice, les Éons ont peut-être un plan pour le futur mais pour l'instant ces êtres regardent comment se déroule cette expérience.

      Merci pour votre commentaire beaucoup de gens ont cet implant et cela va beaucoup servir .

      Supprimer
  43. jais une drole de question pour vous iso exemple avec un iq de 500 exemple sa pourrais grandement aider a sortir de cette fausse matrice et la magnetisation cest les sensation ??? si ont ne vas pas dans le tunelle il faut chercher lendroit pour sortire de cette fausse matrice ??? sa serait ou selon vous ? jais deja lu que cetais un trou noir mais votre avis cest quoi? merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      Non, vous confondez aptitude mémorielle intellectuelle et réelle intelligence cosmique. Un individu avec un IQ de 500 pourrait être un parfait idiot du point du vue systémique (doué mais idiot) .

      Vous devez aller a l'opposé de l'entrée du monde de la mort (tunnel de lumière) , et nul ne connait l'aspect de cette brèche.

      Merci a vous

      Supprimer
  44. bonjour iso esque plus je suis intelligent meilleur cest et pour sortire selon vous par quelle genre d'endroit faudrais til passer un trou noir une etoile votre avis pourrais servir et esque le reset va affecter les souvenire que
    javais avant le reset merci a vous jais L,impression detre dans un reve 24sur24 plus mon intelect augmente et je passe jais deja passer plusieur jour debout esce en rapport avec ceci merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      On ne le sait pas et on ne doit pas le savoir car cela serait intercepté par les archontes et jouerait en notre défaveur. Par contre nous savons que nous devons aller en sens contraire de la fausse lumière. Plus on s'en éloigne plus on a une clarté mentale et vous trouverez la sortie.

      Un coup projeté dans l'autre temps, vous n'aurez plus de souvenirs de ce temps-ci (sauf quelque personnes qui en garde quelques réminiscences sous forme de flashs ) .

      Vous êtes dans un rêve.

      Merci a vous

      Supprimer
  45. Je me demande une chose ...Si notre vrai esprit est si puissant pourquoi est ce que c'est nous qui devons chercher à établir ce lien avec lui est pas le contraire ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous ne devez pas ''chercher'' a établir le lien avec lui cela serait inutile, par contre en vous dépolarisant et en filtrant vos pensées astrales vous permettez une meilleure connexion avec votre double. L'esprit ne demande que cela, mais sans ajustement vous seriez pulvériser par lui, donc cela demande une certaine supraconscience voila pourquoi.

      Supprimer
  46. Bonjour Iso et merci pour toutes vos vidéos !!
    Pour rebondir sur le commentaire de Corinne sur le magnétisme, le magnétisme que l'on envoie vers d'autres personnes est une énergie ? peut-elle être "électrique" ? si oui faut-il attendre la fusion ?
    Merci
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne question, le magnétisme peut être envoyer (ou transmis) , c'est effectivement un champs d'énergie, et nous sommes baigné de force dedans , or le champs électrique qui vient de l'éther est propre a l'homme et est produit par le phénomène de fusion , il ne peut pas être transmis mais son rayonnement peut être ressenti (la vibration). Donc ce type d'énergie est très distincte, magnétique peut être envoyé et électrique est ''envoyé'' par l'ajusteur et ne peut être transmise.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  47. Bonjour Iso,
    Je te remercie beaucoup pour ces vidéos, car j'ai beaucoup appris. C'est une étape primordiale de mon cheminement et je t'en suis très reconnaissante.
    Voici quelques questions.
    Je suis ce qu'on appelle un passeur d'âmes et aide les âmes à quitter le plan terrestre, surtout celles qui restent dans le champ énergétique des personnes, que ce soit les âmes errantes, ou ce qu'on appelle des esprits possessifs, les âmes aidantes, les jumeaux. Les personnes qui sont libérées ressentent un grand soulagement, car comme tu le dis, ce sont des parasites qui brouillent la conscience de l'hébergeant.
    Mais voilà, j'envoyais les âmes vers la lumière, vers leur famille déjà partie, vers les guides spirituels, et je ne sais plus comment faire pour ces âmes ? Que leur dire ?
    Ton enseignement m'a fait prendre conscience de la présence d'une entité sur moi. J'avais souvent un énervement que je ressentais sans raison apparente, j'ai compris que cela ne m'appartenait pas. J'ai chassé l'intrus. Mais cela revient, moins souvent certes, mais que faire pour que cela ne revienne plus ? Faut-il toujours être sur ses gardes ? Merci pour tes réponses.
    Marie-Claire


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il faut toujours être sur ces gardes et extra vigilent, vous savez des choses nouvelles qui modifie et active votre conscience.
      Il faut savoir qu'en moyenne chaque individu a entre 8 et 50 entités astrales accrochez a eux. Les âmes que vous accompagnées ne vous lâcheront pas (même rendu dans un niveau plus élevé de l'astral) et c'est normal, les morts adorent qu'on s’occupent d'eux et vous devez être ferme avec eux. S'ils sentent que vous allez modifier votre façon de faire ils vont se rebeller face a vous, donc soyez claire et établissez les règles du jeu si vous voulez poursuivre votre activité sans trop d’écueils et de baisse drastique d'énergie.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  48. Bonsour, quand voys dites l ajusteur de pensees, est ce que c est le moi superieur ? Qui connecte a l esprit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous pouvez le voir comme cela, c'est un être systémique qui permet la connexion avec votre double

      Supprimer
  49. Bonjour Iso,

    Je n'ai pas de questions mais je t'écris un message pour t'encourager à continuer ton travail volontaire. Merci pour ce partage fort éclaircissant. Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ta générosité. Je me permets une dernière question.Qui est maître St-Germain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      C'est un maître ascensionné résidant dans le haut astral. Il fut un Atlante de renom et a vécut de nombreuses incarnations. Parmi tous les maîtres de l'astral c'est celui qui démontre le plus d’intérêt et de curiosité pour la nouvelle conscience supramental qui descend présentement sur ce plan.

      Merci a vous

      Supprimer
  51. Réponses
    1. Oui Maryline, mais vu le nombres incroyable de messages que je reçois (sur l'ensemble des articles) je les traite un a un quand j'ai le temps (qui malheureusement me manque) mais je vais finir par tous y répondre lolll

      Supprimer
  52. Bonjour
    1. Quand vous dites "âme collective", ça veut dire qu'elles sont interconnetee?
    2. Est-ce qu'il existe des personnes avec un ADN mélangé, de deux humanité?
    Merci, Adi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Oui
      2) Non, ces deux humanités sont distinctes, c'est le bon grain et l'ivraie , 2 souches différentes et mélangés, dans une famille il y a des gens des 2 humanités entre frères et sœurs .
      Merci a vous

      Supprimer
  53. Bonjour Je me pose une question concernant ce film NOSSOLAR (Notre Demeure) - Chico XAVIER - Médium Psychographe Brésilien - Vie dans l'Au-Delà. .... es ce que c'est une bonne représentation du haut astral.......merci a l'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est une représentation colorée c'est-a-dire avec quelques mémoires écrans car j'ai vu ce film et j'en ai reconnu (comme l’hôpital) c'est un peu travesti mais y'a du vrai (donc du faux) et quelques réalités astrale, par contre ce n'est pas le haut astral mais l'astral intermédiaire.

      Merci a vous

      Supprimer
  54. Bonsoir Iso,

    Vous avez écrit: .

    Mais nous sommes vraiment dans un veritable cauchemar, un film d’horreur! Et en plus avec des chances minces de pouvoir en sortir. Mais comment ces Eons qui regardent cette expérience peuvent la regarder sans immediatement avoir des envies que cette horreur et souffrance se terminent? N’éprouvent-ils pas le besoin d’intervenir malgré je ne sais trop quelle loi de non-intervention? C’est comme pour nous-memes qui regarderaient notre propre famille se faire massacrer sans intervenir. Peu d’entre-nous resterait insensible et peu se dirait: c’est une experience, laissons les se faire massacrer pour qu’ils puissent la vivre! Nos esprits ont été dupés, et n’est-ce pas là une bonne raison d’intervenir?

    Ces forces sombres sont allés vraiment trop loin, et il ne devrait pas etre acceptable pour ceux (les Eons ou autres si ils existent) qui ont les moyens de l’arreter de laisser cette gangrene continuer à agir…et ensuite de la regarder de nouveau dans un autre cycle, encore et encore. Elle est oú l’evolution alors? Quel interet que très peu d’humains ne puissent se liberer? Un brin de masochisme? Mais à moins qu’une autre puissance fasse en sorte que quelque chose dans les humains se declenche malgré eux, genre lever un peu le voile de l’oubli par exemple, cela nous donnerait au moins les moyens d’agir pour nous defendre un peu mieux! Mais rien, mis à part se battre contre des pensées qu’on nous injecte en permanence par des moyens technologiques dont nous n’avons meme pas connaissance, nous n’avons presque rien. Se battre contre l’invisible sombre qui nous assaille de tous les cotés! Wouahh.. c’est vraiment très peu! autant éradiquer les humains dans leur sommeil, et déployer des moyens en astral pour les faire sortir, du moins ceux qui veulent. Ou alors cela serait plus simple d’arreter ce cycle infernal de ces gens sombres parce qu’ils ont enfreint je ne sais trop quelle loi qui existerait dans l’univers. Il doit bien y avoir un genre de federation d’entraide chez les Eons?

    Beaucoup voyent des vaisseaux pres du soleil, serait-ce aussi un jeu des ‘’mechants” pour nous faire croire à des sauveurs ou alors sont-ce vraiment des gens pour nous aider à sortir de là? Voir la page facebook de Gina Maria Colvin Hill, avec des photos tres nettes - https://www.facebook.com/maria.g.hill

    Que voulez vous dire par < car tout a été fait , tout a été accompli.>?

    Vraiment, je n’ai pas envie de refaire un autre mille ans, ni encore un autre! Recommencer au moyen-age, je n’ai plus la force et surtout pas d’envie! Aussi surtout, quel ennui! C’est de la torture à laquelle toute énergie remplie d’Amour ne devrait pas rester insensible!

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je comprend votre réaction, vous raisonnez comme un humain et non comme un Éons. Il ne s'agit pas ici d'insensibilité de leur part mais d'un niveau de compréhension supérieur. Nous sommes tellement habituer a penser en terme de ''bons et de méchants'' , or ces êtres ne sont ni un , ni l'autre. Il y des lois spécifiques dans cet univers, et c'est ce qui dicte les tangentes observées.
      En premier, il faut vraiment absorber que personne et je dis bien personne ne viendra aider cette humanité. Par contre, la bonne nouvelle est que dorénavant l'homme a la chance de s'évader d'ici, et il devra le faire par lui-même. Tout être qui est las de ce jeu archontique et possédant une âme individuelle aura dans son incarnation des ''ouvertures de possibles'' (ou opportunités) de recevoir des impulsions de son ajusteur mais la grande astralité des gens les empêcheront de voir clair et seront desservi par leur émotivité. Tout être présentement peut renoncer a la réincarnation, ou au ciel (pour les religieux) et prendre son pouvoir en main. Vous seul pouvez vous sauvez, et seul votre ajusteur peut permettre ce pont avec la partie vivante de vous-même. Oublier les vaisseaux près du soleil et toute ces mises en scène, tenter de ne pas polarisé l'expérience, et quand l'homme en aura assez de souffrir, son égo deviendra transparent et il saura que c'est le temps pour lui.
      Quand je dis que tout est accompli je veux dire que tout les outils sont a notre portée pour enfin fuir cet enfer. Sophia fait la grande correction, donc des choses se font mais l'implant du sauveur est tellement ancré chez l'homme que je fais attention quand je parle de cela afin que les gens ne mettent pas encore leur espoir a l'extérieur d'eux. Donc voila, je pourrais en parler pendant des heures mais il faut vraiment avoir une compréhension cosmique plus large, et savoir que personne ne peut détruire la création d'autrui, la seule qui pourrait mettre un terme a l'expérience est enchaînée.
      Oh et aucun être matricielle ou extra-matriciel n'a de l'amour pour nous , j'aime mieux vous le dire sinon la déception sera assez terrible, même votre ajusteur de pensée si utile , si nécessaire n'a aucun amour pour le mortel. Désolé, c'est dur, c'est froid, mais je me dois, et vous allez peut-être être dégoûté si vous êtes spirituel, c'est normal mais je vous garanti après absorption vous en serez presque soulagé que cela soit comme cela.

      J’espère vous avoir éclairé même si ce n'est pas ce que vous vouliez entendre

      Supprimer
    2. Merci Iso pour l'aide concernant l'implant du sauveur. Il est resté en moi tant d'années ! et à présent je considère que Christ fait parti de mon être intérieur ; que je suis Lui.Est-ce juste ?
      Merci aussi d'enlever toutes les illusions sur l'amour et sur un monde d'amour. Ca remet bien les pendules à l'heure : ne rien attendre et ne rien espérer. Vivre consciemment le jeu de l'illusion. Faire juste ce que l'on a à faire en se rappelant que tout est conditionné et que la liberté suprême est un acte de l'esprit. Merci pour la réponse à ma petite question sur le Christ.

      Supprimer
    3. Bonjour;

      Non ce n'est pas juste, l'éon Christos est une entité à pars entiere et totalement pré personnelle. Il n'est pas " en vous " (vous seriez pulvérisé si c'était le cas) , seul votre esprit devrait être en vous et rien d'autre. Beaucoup se retrouvent possédés car ils se sont ouvert (croyant bien faire) et ce n'est pas le Christ qui va infiltrer en vous mais une contrefaçon.

      Merci a vous

      Supprimer
  55. Bonjour
    Je lis toutes vos réponses aux commentaires, merci pour votre patience. Je dirais aussi que beaucoup d'entre nous ont également la croyance de devoir être des sauveurs. Bon on ne dira pas que c'est surtout des occidentaux car cela ouvrirait un nouveau débat inutile ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je me rend compte a chaque jour combien cet implant est dévastateur et est fort chez l'homme, et je comprend les gens , pas facile de faire face a une programmation aussi ancrée dans l’âme.

      Merci a vous

      Supprimer
  56. Magnifique. C'est absorbé. Je m'enfile vos vidéos depuis 3 jours et je sens que je commence à assimiler. Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour tout ce que vous faites qui m'apporte beaucoup

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos articles et vos vidéos. Cela ne fait que confirmer mes propres ressentis depuis des années, vous décrivez a merveille le système matriciel dans lequel nous vivons concernant le parasitisme astral et l'influence de tout ceci sur notre quotidien, j'aime d'ailleurs assez bien ce que dit David Bouquet quand celui-ci dit qu'il faut se désitenfier de toutes nos croyances qui émanent justement de toutes ces programmations induites dans notre subconscient. Je vibre avec toute cette information et suis en résonance avec ça. Cela me parle vraiment, je me suis adonné a l'hypnose régressive et cela m'a permis de découvrir bon nombre de choses, notamment le fait que la plupart des humains subissent une mainmise sur les plans subtils par le biais d'implantations diverses, qui de toute évidence agissent sur tous nos corps aussi bien physiques que éthériques. Je partage régulièrement vos vidéos sur facebook et je dois dire que la qualité argumentaire est excellente, je vous souhaite donc bonne continuation et j'espère que tout ceci permettra a tout un chacun de redevenir souverain et de ne plus déléguer leur pouvoir a des forces extérieures chargées de contrôler leur destinée. Merci infiniment, je vous encourage sur cette voie.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour Iso😊
    J'ai cru déceler une possible libération de Sofaïa, ou plutôt un commencement,dans la vidéo ou une de vos réponses, je ne sais plus.
    Est ce que la puissance créatrice du supramental de l'humain peut projeter sa libération et créer des conditions favorable pour aider celle-ci ou est ce que c'est moi qui active mon implant du sauveur?
    Je l'ai imaginée libre, heureuse et forte.
    Merci iso, bonne continuation
    An'e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;
      Imaginez-vous VOUS forte, libre et heureuse😉. La puissance du supramental vise à libérer l'homme, mais il y a toujours des possibilités.

      Merci a vous

      Supprimer
  60. QUESTION a quoi ressemble un archon ??? merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;
      Un archonte dans sa forme primordiale est une masse noire informe. Quand ils viennent dans cette densité ils revêtent une combinaison qui ressemble à du silicone au toucher (oui j'ai le malheur de toucher sans le vouloir l'un d'eux) . Ils ont la forme d'un foetus ou si vous préférez d'un petit-gris. Comme ils sont " shape-shifter " ou transmorphing (comme les reptiles) ils peuvent prendre la forme qu'ils désirent pour duper l'homme.

      Supprimer
  61. Wilfried François22 janvier 2019 à 14:01

    Bonsoir , tout d'abord Merci , ce que vous dites fait grand écho l'ebook " entretien avec l'alien ", lettres et notes de Matilda O'Donnel MacElroy. Je vous invite à le lire car ça exprime exactement ce que vous dites à la différence que l'info est délivré par un alien ... Vous expliquer que nul etre hors matrice ne peut interragir avec nous , hors ce récit on démontrerai le contraire, car l'information est concordante avec la votre donc je ne comprendrai pas si c'etait la manipulation d'un archonte . La personne qui ma partagé ce ebook à nette certitude que l'on est dans une prison . Au moment de tout ca , je croyais au bon fondement de la reincarnation , surement pas pret à assimiler le fait que je me sois fait capturé...

    je suis en pleine digestion de l'enseignement de votre contact que je salue au passage:
    si j'ai bien compris:
    - devenir le plus conscient possible , de ces pensées et de leur provenance , se réaproprier son champ mental
    _ ne rien demander à l'exterieur , si on veut ( est la ca devient du desir et donc une pensée qui n'est pas de nous ) se l'approprier par ses moyens , retrouver son pouvoir créateur sans etre sous tutelle de qui que ce soit car sinon ca revient a vivre pour ces entité de l'astral ( sachant que j'ai bien compris qu'ici on ne vivait pas vraiment)
    _ en somme ne rien a attendre , car le lien avec notre esprit se fera de lui meme si tant est que l'on ne soit plus dupe des influences de cette matrice ...

    je tiens a vous partager mon ressenti , car j'ai létrange sensation que c'est ce que je faisais deja sans savoir pourquoi ... en effet meme si j'ai tenté de communiquer avec guide ect rien ne s'est jamais produit , j'ai toujours su que la force etait en moi et pas exterieur , du coup votre enseignement me parait logique . En fait je sais que tout cela est reel mais je ne sais pas pourquoi je le pense ,je ne sais pas si je suis en contact avec mon esprit car je ne fait pas de telepathie avec mais bon pourtant je ressens clairement l'envie de partir d'ici... en fait je ne trouve pas votre discour revolutionnaire , il m'est en garde sur la naiveté de croire que ce qui est dans l'invisible voudrai notre bien , mais en soi si on reste centré sur soi sur son etre et qu'on se focalise sur son développement , sa guérison pour devenir plus fort en vibration , en conscience pour au moment de la mort ne pas accepeter de se faire berner .

    je ressens depuis presque toujours un sentiment que tout ici est vain , fade et sans saveur , comme si on nous demandai de courrir apres un absolue qui n'est pas de ce monde, je me sens en paix , ni heureux , ni malheureux et pourtant je sais bien que je ne peux rester dans un immobilisme totale , presque forcé a jouer la comédie alors que je comprend la supercherie dans laquelle je suis plongé...

    bref j'aimerai savoir votre avis sur mon cas ^^ je suis jeune 24 ans et je sais pas trop comment apprehender l'existence ici , y a til une reele incidence a fumer du chanvre ? a boire ? manger de la merde ? quand de toute facon on ne propose ici qu'une pale version de l'original ... Se suicider en conscience et en paix pour partir , pk vivre dans un endroit qui n'a pas de sens mise a part refusionner avec son esprit, le comprendre et le voir comme reel n'est il pas justement le signe que le travail est fait ?
    bref des milliard de question . en esperant avoir un retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis ravie que vous me posiez cette question sur ''l'entretien avec l'alien'', et si cela intéresse les gens je ferai une vidéo expliquant la faille du début du siècle qui a eu lieu dans la matrice, et qui a duré plusieurs années sans que les archontes ne puissent la colmater. Ils ont fait appel a une civilisation éloignée aux confins de notre univers spécialisés dans ce domaine, et ces êtres sont venu fermer cette fluctuation dans la grille matricielle. Ces êtres furent " embauchés " par les archontes et le crash de Roswell (et d'autres) a été causé par une charge électrique trop forte aux abords de la grille pendant qu'ils essayaient de refermer cette anomalie (n'oubliez pas qu'ici c'est le magnétique qui prime et non l’électrique) . Ces êtres n'était qu'à moitié ici dans une combinaison archontique (similaires que celle porter par les archontes qui permettre d'agir dans cette densité) et aussi chez eux (comme dans le film avatar, c'est la meilleure comparaison que je peux trouver). Or ceci était spécial, et nul être extra matriciel ne peut se balader ici sans l'autorisation du démiurge. Je vois quelques fois des êtres d'autres ''planètes'' mais ils sont toujours toujours escortés par un reptile, et leurs rencontres touchent toujours à l’expérimentation humaine, jamais pour nous sauver.

      Je comprend votre état de lassitude, mais quand on a compris ce jeu, l'existence malgré toutes conditions rencontrées n'a plus la même couleur, et ça devient même assez intéressant car enfin on a accès a de l'information, on peut parler et avoir des réponses et la fusion avec l'esprit nous donne la capacité d'etre ''ailleurs'' tout en étant ici.
      Oui il y a une incidence a fumer, boire ect, vous devez gardez votre corps de carbone optimal , n'oubliez pas ce votre véhicule de chair est un repaire pour les entités astrales , ils n'aiment pas la ''netteté et la propreté'' dans l'homme , donc tout est occulte, et tout doit être ''a l'ordre'' chez l'homme , corps physique et subtils inclus. Bref je pourrais continuer mais c'est le maximum que je peux faire dans une section commentaire.

      J’espère que cela vous aura éclairé

      Supprimer
    2. Oui cela m'intéresserait beaucoup

      Supprimer
    3. Bonjour Wilfried,

      J’ai bien aimé ton commentaire…. À quelque chose prêt j’aurais pu l’écrire. J’avais 5 ans quand j’ai réalisé que la vie ne tournait pas rond et puis en vieillissant cela s’aggravait. Après 40 ans de spiritualité j’ai découvert les enseignements de Bernard de Montréal… (très similaires avec Iso mais en plus actuels) et j’ai changé radicalement mon point de vue et cela m’a libéré d’un tas de croyances.

      Maintenant je suis plus en paix et comme le dit Iso « Je comprends votre état de lassitude, mais quand on a compris ce jeu, l'existence malgré toutes conditions rencontrées n'a plus la même couleur, et ça devient même assez intéressant car enfin on a accès a de l'information, on peut parler et avoir des réponses et la fusion avec l'esprit nous donne la capacité d'être ''ailleurs'' tout en étant ici. » Tellement vrai… j’en fais l’expérience…

      Bon courage pour la suite, persévère tu es sur la bonne voie.. et dis-toi qu’il y a toujours une fin à tout!!!!

      Lise

      Supprimer
    4. Wilfried François28 janvier 2019 à 08:53

      merci , pour ce retour.

      Supprimer
  62. Wilfried François22 janvier 2019 à 14:14

    re bonjour ,
    quelles sont du coup le role des chakras ?
    Perso , je ressent physiquement mes chakras , de lenergie dans mes pieds et dans mes mains , et beaucoup de chose dans mon cerveau comme un reajustement , ou comme si des connexion sy fesai , avait vous une idée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les chakras sont des ouvertures énergétiques ou roues d'énergie et servent de point d’accès a certaines entités astrales. Si dans la spiritualité les gens ouvrent et active ces points, dans la supraconscience ils sont fermer a double tour et hors d’accès des archontes. Dans une fusion ces chakras se tourne comme vers l'intérieur de l'homme (dur a expliquer) et tout les ajustements se font au niveaux de la moelle épinière.

      Supprimer
  63. Bonjour

    cela intéresse les gens je ferai une vidéo expliquant la faille du début du siècle Oui je penses que cela nous interessera en tout cas en ce qui me concerne oui tout à fait . D'autant que j'avais lu sur un blog d'une personne ( nommé arrêt du moteur de la souffrance) qui affirmait avoir participer à l'éllaboration d'une grille electro magnétique autour de la terre ( selon lui pour notre bien sans préçiser d'ailleurs) est ce que cela correspond à la grille matricielle ou parlait il d'autre chose.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet cette grille est continuellement maintenu par des entités, mais aussi par des humains (généralement un haut département secret de l'armée) et est sous haute surveillance. Ils ne sont pas tranquille depuis cette anomalie et on très hâte au reset pour fortifier leur prison .

      Merci a vous

      Supprimer
  64. Bonsoir Iso,
    Je decouvre votre blog depuis quelques jours seulement, et c'est salutaire. O combien salutaire !
    Je suis nouveau dans le monde de la conscience. Depuis quelques mois seulement.
    Il me reste quelques videos a voir et pas mal d'articles et de commentaires a lire.
    Et pourtant, tout ce que vous dites, je le sais deja. C'est reel. Je n'en etais seulement pas conscient.
    Aussi votre rencontre est pour moi comme un immense soulagement, et je vous remercie, de tout mon esprit, et je remercie aussi vos contacts pour ce tresor partage.
    Avec ma prise de conscience grandissante, je demonte tout, petit a petit, tous les sujets de ce monde, tout ce que j'ai pu explorer auparavant dans ma memoire, dans ma psychologie, dans ma psyche... C'est terrible, fantastique et liberatoire !
    Chaque jour a son flot de prise de conscience de mensonges, de manipulations, de comprehensions...
    Et je viens de comprendre que dans cette "vie" l'astral c'est acharne a me faire endurer des epreuves tres dures, a corrompre mes realites et a tenter de m'ecrabouiller. Mais ca n'a pas reussi.
    Tout petit, je disais "bebe seul" quand on voulait m'aider, puis j'ai ete assez solitaire, je n'aime ni demander de l'aide ni etre redevable, je suis observateur de cette chose qu'on appelle "vie" parce que je ne comprends pas ce que veut dire "vis ta vie". Ca n'a aucun sens pour moi. Je n'ai jamais eu de systeme de croyance, je n'ai jamais eu de "mission de vie", je n'aime que travailler sur moi, ma connexion a mon esprit est ma priorite absolue, je n'aime pas les loisirs, je me mefie des gens, je critique tout... Et bien d'autres aspects de moi me paraissaient anormaux. En fait il n'en est rien et je m'apercois au fur et a mesure des textes et videos que ce sont des avantages.
    Oui je veux etre souverain et je veux quitter ce monde odieux qui me fait ressentir cette colere vibratoire dont vous parlez. Qunad je pense a une interference astrale, a ma condition dans cette matrice, je ressens une colere qui vient du ventre et monte vers ma tete, avec de la chaleur, et des frissons le long de mon dos, de ma nuque, et des vibrations dans tout mon corps, accompagne de cette injonction : il faut que ca cesse !
    Malheureusement je suis encore beaucoup dans l'astral et je ressens des peurs, des angoisses, des coleres, parfois irrationnelles, que je commence a identifier. Je ne maitrise pas ma communication et je suis encore trop soumis. Mais j'ai debute en urgence le travail sur les pensees et je recherche un maximum de paix.
    Comme par le passe j'ai beaucoup travaille sur mes traumatismes qui ne m'ont pas ete epargnes, jusqu'aux plus immondes, comme j'ai recu l'aide d'un chamane pour recuperer mes fragments d'ame perdus dans l'astral et comme je ressens que mon ame est maintenant saturee de memoires d'experiences jusqu'a la nausee, je suis pret pour le grand nettoyage et faire de la place pour mon esprit.
    Grace a vous, grace a ce que vous partagez, je viens d'eviter un piege. J'ai ete tente par une hypnose regressive esoterique, mais finalement j'ai commence a en voir les aspects astraux dangereux, comme l'abandon de ma souverainete, la passivite de l'experience et donc son inutilite, le renforcement possible des interferences, la regression, quoi.
    J'espere avoir reussi a eviter un des pieges de la matrice pour me remettre sous les verrous et sous bonne surveillance, car je n'aspire qu'a une seule chose, sortir d'ici et vivre !
    Je vais continuer a visionner tous vos enseignements et a mettre tout ca en pratique intensive.
    Je reviendrai vers vous avec plus d'esprit.
    Vincent
    PS : desole pour les accents - j'ai un QWERTY...

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour Yzo. Tout en vous remerciant pour tout ce que vous faites, j'ai svp deux questions:
    1-Vous dites ne plus être planétaire. Je vous en prie dites moi comment procédez-vous dans l'éducation de vos enfants sans polariser? Exemple, si un de vos enfants travaille "mal" à l'école, s'il vole de l'argent, comment réagissez-vous svp?
    2- Vous dites que le prochain reset aura lieu dans plus ou moins quarante ans et qu'il conduira l'humanité à la période médiévale. Alors, est-ce à dire que les projet de transhumanisation des êtres humains n'est plus dans l'agenda archontique comme vous nous le faite savoir dans une de vos vidéo? Par ailleurs,comment échapper à ce reset si on ne fait pas parti de ceux dont la programmation est achevée avant cette période, la fin de la programmation étant la décorporation? Merci beaucoup du temps que vous allez prendre pour me répondre. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      1) Si mon enfant vole de l'argent je vais demander quelles entités sont derrière ce geste et quelles mémoires ont été activer. Si cela a pu passer à travers l'enfant cela me donne une bonne mesure de son astralité et je peux comprendre son geste sans polariser.

      2) Comme je dis dans la vidéo, une grande majorité d'humains seront projeté dans un scénario médiéval alors que d'autres iront dans la matrice martienne (super soldats/transhumanisme) ou encore 5e dimension etc.
      Et on ne peut pas échapper au reset, mais il y a toujours une porte de sortie, et c'est à l'homme conscient de la prendre et de rester le plus lucide possible dans son état de rêve, c'est la meilleure chance pour lui de fuir ce monde virtuel.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Merci Yzo pour votre réponse. Merci

      Supprimer
  66. Bon matin Iso,
    J'ai passe 5 mois au Quebec en 2017 / 2018.
    Je n'ai jamais eu autant d'impressions de deja vu aussi fortes qu'a Montreal.
    Est-ce une experience astrale ?
    Les chakras sont-ils les portes d'entrees de nos corps subtils astraux ?
    D'apres ce que j'ai lu, c'est en debutant les contacts avec notre ajusteur de pensee que s'effectue le nettoyage des corps subtils.
    Tout autre travail personnel sur mon corps astral serait-il donc au mieux inutile et au pire dangereux ?
    Je vous souhaite une lumineuse et paisible journee.
    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez eu beaucoup d'impressions car beaucoup d'Atlantes sont incarnés ici, étant vous même un ancien de ce continent, vous avez ressenti cette vibration particulière.
      Les chakras sont des points d’accès pour les entités astrales, et lors d'une fusion ceux-ci sont verrouillés pour empêcher la possession de l'homme en initiation solaire. Tout travail sur le corps astral est en effet stérile , au pire vous pouvez explorer ce plan astral avec ce corps mais rien de plus. Le vrai travail se fait a partir des plans systémiques.

      Merci a vous

      Supprimer
  67. Bonjour Iso,
    J'ai revisionné votre dernière vidéo trois fois et au moment où vous avez parlé de la "lumineuse épinoïa" j'ai ressenti une émotion très lointaine et triste (que j'ai vite esquissé pour ne pas donner de loosh à nos prédateurs). Oui l'expérience de Nikolas Testa sur le fameux rayon a été expérimenté par des ingénieurs qui ont décodé ses équations, et l'ont fait fonctionner en pulvérisant un drone à l'aide d'un faisceau électrique ! Dans une précédente question, je vous parlais de la Shoa et sa cohorte d'horreurs sur le peuple juif et A. Hitler a précisément parlé de son fameux Reich devant durer 1000 ans comme la matrice… Maintenant je reçois les réponses à mes questions en faisant la vaisselle ou d'autres tâches lol ! Votre commentaire sur l'impossibilité des éons à intervenir sur la création d'un autre éon de surcroit enchaîné comme Sophia a été grandiose !! Et certainement extrêmement enrichissant au niveau supramental pour se nombreuses personnes. D'ailleurs vous-même Iso et d'autres se sont fait entrapper en voulant intervenir sur la mise en esclavage de "l'animal humain" au tout début. Le domaine du rêve pourrait être une piste de capsule extrêmement intéressante et utile : on dit bien je songe, je pense… Tout un mystère le rêve à faire éclater et à révéler! Bravo pour votre travail Iso et Merci beaucoup Chris

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour ISO,
    je retente ma chance de publier sur ce blog, j'ai fait une 1ère tentative qui n'a pas fonctionné...
    Avant tout une très grand MERCI pour le partage de ce savoir inestimable.
    Je viens de découvrir ces informations et après avoir visionné toutes les vidéos et épluché le blog au maximum il reste une question fondamentale pour moi à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
    Je ne sais pas où trouver l'information ailleurs ( j'ai tenté quelques recherches sur la gnose notamment mais sans succès ).
    J'aimerais savoir ce qui s'est vraiment passé à la genèse de toute cette histoire concernant la mise en captivité de Sophaîa et de ses collaborateurs : comment a-t-elle pu être enchainée par le démiurge ( qu'elle a elle même crée si j'ai bien compris )? quel était le rôle du démiurge au départ ? Quel erreur a été commise qui a mené à cette situation ? Je suppose que certaines lois universelles ont dû être transgressées sinon comment expliquer tout ceci ?
    J'ai bien conscience que je raisonne encore du point de vue du mental de base mais j'ai vraiment besoin de comprendre ce qui s'est passé et quelle est notre part de responsabilité au départ.
    Merci d'avance pour la réponse et désolée si ça a déjà été expliqué, ça m'aura échappé malgré le temps passé à lire toutes les questions-réponses.
    Merci vraiment pour le temps et l'énergie consacrée à répondre à toutes nos interrogations, il est très difficile de trouver ces informations ailleurs comme tu t'en doutes...
    Tant que j'y suis une dernière question concernant le livre d'Urantia évoqué par certains des intervenants sur ce blog : j'ai commencé à le consulter et ça me laisse perplexe sur la provenance des informations et leur véracité,
    pourrais-tu me donner un éclairage là-dessus ?
    Merci du fond de l'esprit pour ta patience et ton dévouement !!!
    Nahn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonjour;
      Cela serait long de vous relater l'histoire de l'entrappement de Sophia dans une section commentaire, mais ce que je peux vous dire c'est que l'erreur de Sophia fut d'avoir effectué une création sans son partenaire Christos dans une densité qui n'avait jamais été atteinte auparavant. Le démiurge a enchaîné, c'est -a-dire qu'il a entravé tout accès de cet Éon dans sa conception à lui. Depuis, une grande correction est prévue mais celle-ci est de niveau individuel et assez difficile puisque nous sommes opacifiés par des couches et des couches de mémoires planétaires et tellement éloignés de notre origine universelle.

      Pour le livre d'Urantia , il était assez valable dans les années 50 lors de sa parution , beaucoup de choses réelles sont dans cet ouvrage mais aussi beaucoup de coloration , ce qui est tout a fait normal pour l'époque. Les formes ont changées, beaucoup moins spirituelles (voir aucune dans la supraconscience) donc a lire avec un méga discernement.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonsoir Iso,
      Y a-t-il un écrit qui explique l'entrappement de Sophia? Si cela n'existe pas, pensez-vous l'écrire à un moment donné? Étant donné que c'est une longue histoire, peut-être en format livre ou ebook serait intéressant. Je suis certaine que cela intéresserait beaucoup de gens, moi la première!
      Sincèrement merci de partager ton savoir.
      Amicalement, Sylvie

      Supprimer
    3. Bonjour,

      A part les textes gnostiques de Nag hamadi il n'y a pas beaucoup de littérature sur le sujet, si j'arrive a trouver le temps , c'est certain qu'un livre serait intéressant .

      Merci a vous

      Supprimer
    4. Oui cela serait si interressant de pouvoir connaître TOUTE l'histoire,dans l'ordre,car là il faut rassembler tout ce "par ci par là"!😉

      Supprimer
  69. Bonjour ISO
    Je vais écoute depuis 2jours et je vous crois .je n'ai jamais lu aucun livre ni ne connais aucun des auteurs que vous citez .pas de bibles ,mais d'éducation catholique sans jamais vraiment suivre quoique ce soit .je vous crois parce-que j'ai arrêté de données de la valeur a beaucoup de choses dans ma vie.jusquau sexe dans mon couple sans parler d'argent. Du fait quil me paraît de manière fondamentalement evidente que tout est comprensible parce que repetetitf il suffit d'observer ,on tourne en rond sans finalité...je le sais . j'aimerais vous poser une question. Si vous le permettez ....pourquoi votre contact vous donne t'il ces informations maintenant ? Et vu que nous n'avons pas de libre arbitre ,j'en fais l'expérience tout le temps et que le but du jeux etant d'être sous contrôle total ,qui me dirige vers la sortie ? Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ne me croyez pas! Ressentez seulement vibratoirement si cela a du sens pour vous, croire c'est subir une forme de domination, or mon rôle est de vous amener à votre souveraineté.
      L'ajusteur me donne ces informations maintenant car je suis apte télépathiquement à les capter et les diffuser. Avant mon initiation solaire je n'avais accès à aucune information, et comme tout le monde je pensais donc j'étais continuellement désinformée, ce n'est plus le cas aujourd’hui , voila pourquoi je peux faire ce que je fais. Et celui qui vous dirigera vers la sortie c'est vous et vous seul.

      Merci a vous

      Supprimer
  70. Bonjour Iso.Avant de "tomber" dans la conscience supramentale, j'étais dans une grande colère intérieure et j'essayais de m'en débarrasser avec toutes sortes de méthodes psychologiques et/ou spirituelles. Aujourd'hui, je sais que ma colère est naturelle est issue de l'enfermement dans cette matrice. J'ai exprimé ma vision du monde à des proches: ils pensent que je vois la vie en noir limite que je suis déprimée et que je suis responsable d'entretenir des idées négatives. J'ai essayé auparavant d'utiliser la pensée positive mais je sais que c'est encore une arnaque pour nous endormir. J'ai besoin de voir tous les aspects pour sortir de la dualité de cette matrice. Je ressens les critiques de mon entourage comme une "attaque" d'entités astrales. Comment dépolariser cela? Comment faire semblant de continuer à vivre comme tout le monde? Doit-on jouer la comédie pour avoir la paix? Merci pour tous tes partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      La colère est bonne que si elle est vibratoire (sans aucune émotion) . Pourquoi parlez-vous à vos proches de vos ressentis personnels? Gardez cela pour vous et les attaques de votre entourage vont cesser. Pas besoin de jouer la comédie, vos faites ce que vous avez à faire dans ce monde, en connaissant les rouages et programmations et la paix de votre esprit prendra le dessus avec le temps et nulle condition extérieure ne pourra vous affecter. Je suis moi-même en paix, et je me promène dans cette matrice incognito. J'ai l'oeil sur la sortie, j'active mon savoir, mon mental est clair et je suis capable de voir ce qui m'entoure sans polarité (sans voir les choses noires ou blanches). Je n'ai aucun mérite puisque je ne pense pas, c'est la pensée qui brouille les hommes et les amène dans des états d’âme.

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,

      Je comprends ce que Véronique O. dit, car c'était presque la même chose pour moi. Par contre, j'ai arrêté de parler de mes ressentis aux gens autour de moi, car cela n'était jamais pris de la bonne façon. Je voulais avoir une discussion intelligente avec ces gens et dans ce processus, j'espérais pouvoir 'réveiller' le monde. J'ai échoué... maintenant, je continue d'apprendre et de travailler sur moi pour arriver à me sentir en paix. Depuis que j'ai trouvé ce site et commencé à écouter et lire les commentaires, j'ai 'allumé' sur la porte de sortie que je veux prendre. En attendant, je continue de travailler, de m'occuper de ma santé, et lire, étudié, etc comme j'ai toujours fait. Mais je dois avouer, rien ne semble comme avant. Je pense que la priorité pour le moment est d'arriver à être en paix. Merci de partager votre savoir Iso et merci à tous les gens qui donnent leurs commentaires ici.

      Supprimer
  71. Salut Iso, ma question va être simple et direct, qu'est-ce qui te fait croire que ton "contact" n'est pas un archonte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tout d'abord parce que je ne crois pas. Je pourrais m’arrêter la et la réponse serait complète mais je vais continuer. Je connais la signature archontique (pour avoir été maintes fois enlever par ces êtres) et le fonctionnement du parasite mental chez l'homme, et mon impulsion interne n'est pas magnétique .
      Aussi mes informations détruisent l'emprise des archontes sur l'homme afin qu'il accède à son propre pouvoir, chose que ces entités tentent de négocier avec moi afin que j’arrête de parler en public, ils s'acharnent d'ailleurs sur moi pour neutraliser ma capacité télépathique sans succès car ceci appartient au domaine de l'esprit donc intouchable pour eux. Aussi j'ai la certitude (très important) , qui n'est pas le fait d'etre certaine (ce n'est pas suffisant) mais être certaine d'etre certaine , dans l'astral on m'appelle ''celle qui sait qu'elle sait'' , cela vous donne une mesure de la conscience supramental, et je pourrais continuer longtemps tant la liste est longue . Un truc pour vous ; un archonte n'a pas accès à l'intelligence, il est souvent spirituel envers l'homme et cherche à guider et a cristallisé les formes. Pas un ajusteur de pensée.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  72. Bonjour,

    Je viens de découvrir vos vidéos, j'ai tout écouté, je suis déjà en manque.
    Votre avis sur l'inversion m'intéresse, car depuis quelques temps j'observe plusieurs courants de pensées et dans un monde prônant la dualité, l'inversion m'a semblé un outil utile et est devenu un automatisme pour comprendre l'entièreté. Mais j'en suis venu à inverser la réalité aussi, comme trois losanges assemblés pour créer une illusion d'optique permettant de voir un cube en relief positif ou négatif, selon notre perception, alors que les losanges sont à plat. J'ai eu une intuition qui m'a mise sur de nouvelles voies de recherches avec cette vision d'un mécanisme miroir subtil. J'ai écouté plusieurs témoignages sur le chamanisme, l'ayauasca et la DMT en voyant cela comme une technologie (présente dans beaucoup de civilisations sous différentes formes). Les témoignages rejoignent votre discours sur beaucoup de points. Je ne connais pas le monde astrale, je ne connais qu'une phase de néant noir et vide assez brève ou encore une vision du tissus de la réalité qui se déchire, mais rien au de-là. Et bien que j'ai été bercé d'ésotérisme, c'est la vision d'un triangle graphiquement harmonieux, apparu en surimpression sur le paysage comme par réalité augmenté (réalité virtuelle/hallucination), triangle qui m'a ouvert la voie à une compréhension nouvelle par le prisme de ce que j'appellerai une trinité, bien que je n'apprécie pas sa connotation religieuse, mais c'est un terme assez juste pour tenter d'expliquer la logique qui en a découlé. Je ne sais toujours pas vraiment ce qu'était ce triangle, peut-être l'architecte ou une des/la pièce(s) universelle qui compose la matrice...? Je n'ai jamais vraiment cru à l'astrale bien que l'idée m'ait séduit (stéréotype newage). Aujourd'hui présenté comme vous le faites et avec ma connaissance actuelle, cela me semble un peu plus éclairé et intéressant car beaucoup de chose se rejoignent.
    Mais dans l'absolu ma question serait que pensez vous de l'idée, qu'en réalité notre monde n'aurait pas de sens, que celui qu'on lui prête. Vous pourriez simplement me dire "oui", mais je m'explique, j'ai l'intuition qu'on pourrait tout aussi bien vivre à l'intérieur de notre planète qu'on ne le remarquerait pas? Quand je dis à l'intérieur, je veux dire nous sommes bien à la surface mais sur un plan qui peut être concave ou/et convexe, et ou seule la perception de la lumière donnerait l'illusion de la réalité que l'on accepte. Ce qui induit un espace aussi infiniment grand que petit ou du fait qu'il n'existe pas, ou seulement dans notre perception de la lumière. Avez vous un avis ?

    Bien à vous. J'ai hâte d'écouter une nouvelle vidéo de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet la loi d'inversion nous permet d'appréhender la matrice, et de la comprendre bien au-delà des apparences. Votre démarche fait du sens, et c'est une piste intéressante. La réalité est modulable donc chercher un sens à cette conception virtuelle est pour notre cerveau assez confrontant. Nous existons sur plusieurs strates de réalités matricielles donc certaines sont assez déconcertantes et d'autres assez proches de ce que nous croyons expérimenté ici.
      Merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  73. Bonjour Iso, un grand merci pour toutes ces infos et conseils.
    Ça y'est je pense avoir mis le doigt dessus, je comprends que je suis magnetisée je ne sais pas exactement par quel procédé, rayon, grille...mais je subis une fatigue générale,un manque d'enthousiasme et de motivation malgré une compréhension de ce qui se passe autour de moi, dans la matrice mais il me manque de la force, de la joie de vivre et ça ne vient pas de moi, c'est extérieur. C'est important pour moi de savoir cela déjà, ensuite quelle est la prochaine étape, je veux reprendre ma souveraineté, je ne veux plus subir de manipulation ni d'onde ou rayon...c'est très plombant, ça m'empêche vraiment d'avancer comme je veux, c'est souffrant.
    J'espère que cette prise de conscience, cette prise de position et d'identité m'aidera a être plus libre.
    J'espère etre sur la bonne position?
    Il ya sans doute d'autres choses encore dont je n'ai pas pris conscience qui pourrait être utile.
    Un grand merci Iso, bonne continuation, a bientôt
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne,

      Vous êtes sur la bonne position. Déjà de savoir qu'une technologie nous plombe (très bon choix de mot) , en prendre conscience et avancer a travers cela est un excellent début. Ils vont vous donner un minimum d'énergie et essayer de vous brouiller , rester mental et riposter. Je comprend votre souffrance, mais elle se transformera car vous allez savoir d'ou elle vient (astral) et le but de celle-ci (recueillir le loosh) .
      Continuer votre progression
      Merci a vous

      Supprimer
  74. Bonjour Iso,

    Génial de voir cette nouvelle vision que je présentais mais je vais aller droit au but vu le nombre de commentaires et de questions.

    Voici mes questions :

    1) Est ce que toutes les synchronicités (heure miroir, inversée et toutes les autres) sont le fruit de l'astral ?

    2) Tout est inversé, alors que penser par exemple de la psychologie et des explications qu'elle apporte sur les comportements humains, exemple le complexe d'oedipe ? Est ce astralisé ? Cela peut-il être bénéfique ou non ?

    3) Les multiples soins énergétiques en tout genre sont-ils fait avec de l'énergie venant de l'astral ? Si oui, alors ceux qui en font payent 2 fois, une fois à la personne qui les fait et une 2ème fois quand la facture de l'astral tombe (un peu d'humour dans toutes ces révélations bouleversantes) et donc si la réponse est oui, il vaut mieux s'abstenir de recevoir ce genre de soins ?

    4) Vous dites que la Lumière de l'éthérique "électrise" l'homme en le traversant et lui donne la vision de la réalité. Je suis parcourue de sensation électrique quasi quotidiennement (sensation PHYSIQUE sans vision), j'ai identifié cela à des crises de spasmophilie mais est ce que cela pourrait être autre chose et venir de l'éthérique ?

    5) Si j'ai bien compris, pour communiquer avec l'éthérique il y a 2 moyens, par l'ajusteur de pensée et par les rêves lucides ?

    6) Pouvez-vous nous dire comment faire ces rêves lucides ?
    Pour ma part, j'ai répété au moins une centaine de fois par jour et ce pendant 4 jours : "Est ce que je suis en train de rêver ?" à voix haute (en me posant la question avec sincérité) et au cours de la 4ème nuit, en plein rêve, j'ai entendu ma propre voir dire : "Est ce que je suis en train de rêver ?". Cela a eu pour effet de me réveiller DANS mon rêve. J'étais consciente dans mon rêve et j'étais consciente que je rêvais. Je me déplaçais par la pensée et je n'ai pas chercher à voir mon corps. Je ne sais même pas si j'en avais un. J'avais la sensation d'être pure conscience. Le hic c'est que c'était tellement incroyable que j'ai ressenti de grandes émotions de joies et cela m'a sortie net du rêve qui je pense devait être un rêve lucide. Est ce bien cela ou est ce autre chose ?

    J'arrête ici et à mon avis j'aurai vite d'autres questions.
    Merci à l'être humain que vous êtes pour les réponses :)

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      1) Oui
      2) Attention, réécouter la vidéo, je ne dis pas que tout est inversé, ça serait trop facile, il y a un pourcentage dans l'inversion. Et l'étude du comportement humain sont des observations point.
      3) Je vous laisse le soin de répondre à cette question, si une personne veut avoir recours à ce type de soins c'est ok du moment qu'elle sait que rien n'est gratuit .
      4) L'éthérique passe par le système nerveux central et électrifie l'homme qui ressent un courant ou influx nerveux, mais ce qui importe vraiment est la descente d'intelligence qui accompagne ce phénomène.
      6) Je ferai une vidéo sur l'art de rêver car trop de choses à dire pour une section commentaire . Mais je vous dirai ceci : le rêve lucide s’obtient par des réflexes acquis volontairement et le rêveur deviens peu a peu en contrôle de son rêve.

      Supprimer
  75. Re-boujour Isa,

    J'ai oublie de vous demander : les inventions de Nikola Tesla, viennent-elles de l'astral et quand est-il des codes de Yann Lipnick ou de Grigori Grabovoï ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui cela vient de l'astrale matricielle intermédiaire pour Monsieur Grabovoï et Lipnick, et pour Nikola Tesla cela venait de l'astral hors matricielle (connaissances universelles) .

      Supprimer
  76. Wilfried François28 janvier 2019 à 09:15

    salut Iso , j'ai besoin d’éclaircissement sur quelques points :

    - ma thérapeute me dit de me relier à la lumière authentique , à la source des sources , la question étant de savoir si lorsque l'on est dans cette intention on se relie bien à la source de tout et non à la fausse lumière de la matrice?
    - apres l'enseignement reçu en partie de votre blog , je lui ai posé la question pourquoi faire appel au maitre du karma pour de l'aide , elle me dit qu'elle communique avec eux . Dans les 12 lois de la créations , on parle de loi du karma ... ces 12 lois sont elles propres a la matrice ou externe à cette dernière?
    -quand je lui dit que je ne peux plus croire en rien , elle me dit que je suis manipulé ...?
    que mon logement est pollué ect... n'est ce pas de la manipulation?
    - quand on voit un changement ou plutot une lueur dans les yeux de qqu que cela signifie?

    -finalement la question est simple sommes nous réelement coupé de la lumière divine ?

    merci , en fait je sais plus quoi penser , je me sens désabusé de partout , je'en viens a me demander si tous ces stages d'energetiques de reliance à la lumière ect ne sont pas de la poudre au yeux , ils apprennent a voir l'invisible comme une porte de sortie or elle fait partie de la prison ? pourtant par le biais de la radiesthesie j'ai bien ressenti la 1 ere couche energetique au dela de notre corp physique ... si tout est energie comme se fait il que l'on puisse emprisonner de l'energie au sein d'une illusion ...? bref j'ai besoin de mieux comprendre... en espérant avoir une réponse .Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Penser se relier à la vraie lumière est vain car cela ne se pense pas, comment voulez-vous vous relier à quelque chose que vous ne connaissez pas? La lumière est de l'information, et c'est elle qui passe à travers vous quand vous avez des élans d'intelligences, le reste n'est que poudre aux yeux comme vous le dites si bien.
      2) Les seigneurs du karma sont des archontes, rien de mal à communiquer avec eux qui la personne sait qu'elle va se heurter à de très grandes déceptions (et le mot est faible) et qu'elle soit capable de faire le tri entre la vérité et les mensonges que ces êtres profèrent .

      3) Croire est d'office de la manipulation, c'est un acte de soumission, et jusqu’à mon dernier souffle je vais mettre en garde les humains sur les dangers de croire, juste avec cette phrase cette personne vient de couler à pic. Je pense que votre lucidité vous avait déjà donner la réponse a ce sujet.

      4) Le seul changement important est dans vos propres yeux, votre propre lueur.

      5) Et finalement pour votre dernière question, oui nous en sommes coupés, seule la fusion peut vous donner un peu d'information (lumière)

      (On peut emprisonner de l'énergie en créant une barrière magnétique qui divise et densifie, cela agi comme un champs de force et c'est ce qui donne a l'illusion une forme virtuelle , ou un support si vous préféré)

      Merci a vous

      Supprimer
  77. Bonsoir Iso ,
    J'aimerais bien lire votre point de vue concernant deux sujets ..
    Comment vous expliquez les synchronicités ? Et pourquoi on fait des rêves prémonitoires? quel est l'intéret pour la personne qui fait ses reves ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Aucun intérêt sinon que tout est su et connu car telle est la loi de cet univers. Les rêves sont toujours prémonitoires mais tellement indéfrichables que même un expert en interprétation des rêves va à taton dans ce domaine. Quand le rêve est plus clair on dit qu'il est prémonitoire et le scénario onirique se répète dans l'autre strate de réalité du rêveur.
      Les synchronicités sont un jeu de causes à effet entre les archétypes et l’intelligence artificielle , l'homme conscient les voient et les décodent assez aisément. L'astral joue beaucoup avec cela, quand on sait que tout est occulte on comprend mieux ce phénomène.

      Supprimer
  78. Bonjour Iso,
    Merci beaucoup sur tout ce que vous transmettez.
    J'aurai plusieurs questions qui m'intéressent concernant Jésus et aussi Marie sa mère.
    J'ai bien lu que tous deux étaient dans l'astral supérieur.
    Je me pose ces questions et j'espère que vous aurez le temps d'y répondre :
    1 - pourquoi Jésus a-t-il eu une mort aussi horrible avec autant de souffrances ?
    2 - Etant dans l'astral, Jésus et Marie se sont-ils réincarnés depuis 2000 ans ?
    3 - puisqu'ils sont dans l'astral, ils peuvent donc créer des transmissions de pensées avec les humains ou bien ne le peuvent-ils pas ?
    4 - pourquoi Jésus, puisqu'il a créé une brèche dans la matrice, ne l'a-t-il pas quittée pour aller dans les plans supérieurs? est-il obligé de rester dans l'astral ou bien l'a-t-il voulu en rapport avec la mission de sauveur qu'il a eue.
    5 - la matrice est-elle "éternelle" ou bien va-t-elle un jour s'éffondrer et ce lieu n'existera plus ?
    Toutes vos vidéos et les commentaires m'ont beaucoup aidées.
    Merci pour toutes vos réponses. Méchita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'entité que vous nommez Jésus est présentement sur la terre originelle de Sophia, il est hors matrice, la femme nommé Marie (qui est un faux nom comme Jésus en passant) et en effet dans l'astral supérieur et ne s'est pas réincarnée.
      1) Jésus a été sacrifié et a connu ce genre de mort car il était dans le monde des archontes et qu'ici on verse le sang et on souffre (il le savait) .
      2) Marie ne s'est pas réincarnée
      3) Jésus ne fait aucune transmission de pensées, mais Marie n'a pas le choix et doit suivre la loi du démiurge et spiritualiser les humains en leurs donnant un type de pensées bien précises.
      4) Vous confondez Christos et Jésus, oui Christos a fait une porte de sortie et Jésus la prise (il est sur la terre originelle comme mentionner plus haut)
      5) la matrice est programmée pour être éternelle en effet, j'espère par contre qu'un jour elle sera déserte mais ce n'est pas pour demain.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Je pensais avoir compris...mais apres ce commentaire c'est pas clair... le nazaréen n'est pas jesus ET l'éon christos? Quelle est alors la difference entre Jesus et Christos stp Iso?

      Supprimer
    3. Oui et non.
      L'éon Christos est celui qui a fusionné avec le Nazaréen a l'âge de 30 ans. Ce sont deux entités distinctes qui ont fait un pour la durer de la " mission'' .

      Supprimer
  79. Bonjour Iso,
    Vos vidéos ont réellement raisonnée en moi et en même temps éclairée mais aussi bousculée, je dois dire.
    Du coup, j'aimerais avoir votre point de vue concernant la Source. Selon vous, peut-on être connecté à la Source, guidée par la Source, cette énergie suprême (le créateur) que je visualise au centre de l'univers. est-ce un mensonge ? ou y a t-il un point commun avec l'ajusteur de pensée ?
    Est-il réel qu'en 2012 un portail a été ouvert apportant à notre planète plus de lumière, des fréquences plus élevées qui nous sont bénéfiques et que nous pouvons, par la méditation, faire entrer dans nos corps (visualisé par un pilier de lumière du soleil central galactique au centre de la terre, passant par mon corps) ?
    Et pour finir, le fait d'élever notre taux vibratoire peut-il aider à la fusion telle qu'une méthode (venant du canada) qui consiste à faire vibrer des sons dans nos corps, comme le Om pour le plus connu, entres autres ... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, la source est un lieu, un point d'origine. Imaginer votre maison et votre salon serait la source (un lieu) et les autres pièces des univers astraux. Auriez-vous l'idée de vous connectée à votre salon? C'est une image pour vous dire que la source et un lieu, un espace défini, il n'y a pas de créateur et attention vous employer le mot guider et ceci est Archontique, jamais un ajusteur ne va vous guider, il va tout faire pour que vous soyez le maître à bord! Vous êtes le créateur!
      Pour 2012 c'est faux, une ouverture c'est effectivement faite en 1984 qui fait passer plus d’énergie supra-mental, et méditer est le moyen de plus sur pour ne jamais y accéder (vous me demander je vous réponds) . Et pour répondre à votre dernière question on ne peut pas élever de nous-mêmes nos vibrations, cela vient de l'esprit qui passe quand le chemin et déastralisé, l'Om est le mantra favori des archontes, un choeur " d'anges'' archontique la répète nuit et jour je l'ai entendu et entendu aussi d'autres chants et incantations.

      J'espère vous avoir éclairé et pas avec le soleil central galactique mais avec la lumière de l'esprit.

      Supprimer
  80. Au secours!!!

    Bonjour Iso, bonjour à tous!!

    Bon, on parle de matrice, de manipulation, de pensées parasites, d'archontes, d'inversion etc.
    Mais là, je perds pied dans "ma fausse réalité"; je m'explique: j'ai quitté un travail de dingue il y a 6 ans dans le social. Après avoir fait une courte pause, je me suis lancée dans la création de ma propre activité libérale de soins naturels, puis chamboulée subitement par une maladie de Lyme (en + d'une maladie dîte auto-immune), mais qui a été -malgré tout- ma porte d'entrée dans la supraconscience. J'ai du coup cessé cette activité libérale (pas assez viable) pour reprendre depuis 3 mois une activité salariée. plutôt contente d'avoir rebondie dans un premier temps! Mais voilà, comme vous le dite, TOUT se paie!!! Et là de jour en jour, on charge la mûle que je suis. Chaque jour, on me rajoute un tas de missions qui étaient notées dans ma fiche de poste mais de façon très, très globale et donc très loin de ma réalité actuelle (mais pour laquelle j'ai donné mon consentement, évidement!!!). Je sens que la boucle tourne donc en...boucle! comme dans le social où nous bossions toutes jusqu'à épuisement!! Alors Iso et les autres, pour que tout ça ne soit pas que du blabla et parce que là, je suis fortement astralisée à nouveau...comment fait-on pour garder un brin de contact avec son Esprit quand tout est fait pour nous en éloigner? J'ai en tête que tout est stratégie et manipulation, et que comme vous le répétez, Iso, tout se paie!!!

    Mais comment -concrètement- je m'y prends pour ne pas me laisser entraîner par une lame de fond qui vient me chercher par tous les moyens? Ici, je repère "la technique de l'usure" employée car comme je ne rechigne pas au boulot de façon générale, on m'en rajoute, encore et encore. Or, j'ai bien conscience que ceci peut être sous l'orchestration archontique! je monte en pression, je m'épuise et donc je crée une bonne louche de loosh pour ces êtres...
    Voilà qui est posé! déjà rien que ça, ça devrait me redonner un peu de souffle mais un grand bienvenu à vos remarques, observations, réponses!

    Une dernière question pour Iso: vous répondez sur Tesla, (28/01 à Isa) que ses connaissances venaient de l'astral hors matriciel (connaissances universelles) : pouvez vous développer ce qu'est l'astral hors matrice? j'ai pas compris qu'il y a un astral hors matrice en fait. Mais ce n'est peut être pas très important...

    D'avance merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je comprends votre situation (votre combat) car maintenir la tête hors de l'eau (astral) est extrêmement difficile pour la personne qui doit chaque jour aller travailler et suivre et subir sa programmation. C'est la pensée le problème et cette infection est là et bien là. Concrètement vous devez neutraliser l'émotion reliée à ces pensées, et malgré toutes conditions extérieures de cette existence qui mène inévitablement à de la déception se dire que c'est temporaire. Garder vos yeux sur la finalité qui est de briser le cycle des réincarnations et dites-leur (aux entités qui vous astralise) que c'est la dernière fois, le jeu sera bientôt terminé.

      L'astral hors matriciel est notre univers (local et système solaire) il y a des êtres intelligents et des civilisations qui habitent ces mondes qui sont dans un autre espace temps que nous. Cet astral est libre et les êtres ont le libre arbitre et une vie (ce qu'ici nous n'avons pas , notre astral est une prison de basse fréquences et ultra limité) . Quand vous sortez du plan éthérique vous êtes dans un astral , mais ici nous sommes la seule prison , un astral clos et en quarantaine et pollué car coupé du plan systémique, a la différence de l'astral hors matrice qui a toujours ce lien avec l'esprit ou si vous préférez le plan morontiel.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonsoir Iso,est-il vrai que nos deceptions peuvent vebir de notre ajusteur pour faire evoluer?ou bien TOUT ce que l'on vit n'est qu'astral?
      Merci

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Certaines déceptions peuvent venir de l'ajusteur car vos désirs ou pulsions d’âme ne sont pas les mêmes que les influx de l'esprit. Mais la plupart du temps nous vivons des déceptions astrales et stériles, si vous avez une déception car l'ajusteur vous a testé (si vous croyiez par exemple) vous saurez toujours le pourquoi et le bien-fondé de la déception, et elle ne reviendrait jamais. Au début j'ai été déçu quand le mythe des âmes-sœurs a été brûlé chez moi, je l'ai absorbé et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, donc voyez, la déception systémique n'est pas du même ordre qu'astrale.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  81. Bonsoir Iso, suite à des soins énergétiques que l'on ma fait en décembre, J ai eu un Gros choc émotionnel qui m'a enfin fait prendre conscience que tout ést faux,mascarade et manipulation merci merci. J eprouve une véritable boulimie à écouter vos vidéos et lire les commentaires qui m aident aussi. Je subis depuis, beaucoup de pulsions au niveau du plexus comme si le coeur était à ce niveau là et un peu plus insistant chaque jour. Pouvez vous me répondre à ce sujet C est très désagréable etJe travaille beaucoup sur mes émotions qui disparaissent à vitesse grand V Je me rends vraiment compte que je suis une marionnette dans cette matrice et m attele à me dégager de cette prison. Un grand regret de ne pas vous avoir lu plus tôt. MERCI pour tout le dévouement que vous nous consacrez.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ça arrive qu'on ressente une pression au niveau des chakras, ce sont des points d’accès des entités astrales et leurs buts est d’activer de l'émotion, donc cette zone doit être sous verrou et vous le faite en le conscientisant et en le décrétant. Ex: je ne donne pas mon consentement d'utiliser mes chakras. Ils vont se retirer car ils n'investiront pas leur capital énergétique s'il y a un risque pour eux de perdre. Donc c'est bon a savoir et maintenir le cap.

      Merci a vous

      Supprimer
  82. Bonjour Ma question est simple es ce que la 6 ième race racine va encore faire partie de la matrice.....merci à l'avance pour votre réponse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non le germe de la 6 race racine doit éclore ici et d’ailleurs quelques personnes sont déjà en mutation avancée, et on peut les qualifier d'homme appartenant a la 6 race racine. Par contre le démiurge ne veut pas de cette mutation (et tente de la freiner) , et ces gens seront envoyé sur une lune de Jupiter (puis sur Jupiter), ce qui est déjà une sortie de prison, mais comme le système solaire est sous surveillance archontique je vise personnellement le plan morontiel, mais un devenir jupitérien attend cette nouvelle race d'hommes.

      J’espère vous a voir éclairé

      Supprimer
  83. Bonsoir Iso, bonsoir à tous,
    J’étais parti me coucher la tête remplie de questionnements lorsqu’une idée plus particulière m’est venue. Avant qu’ils me la volent pendant mon sommeil, j’ai souhaité la partager avec vous.

    Il est répandu dans nos sociétés, et souvent dans le milieu professionnel, qu’il serait « intelligent » d’apprendre de ses erreurs (et des variantes du genre « tomber pour mieux se relever », « ce qui ne me tue pas me rend plus fort », etc…). La dualité dans ces idées semble évidente, le renforcement de la dualité par l’élaboration d’une stratégie plus élaborée que la cause qui la provoquée l’est peut-être moins. Je m’explique : une erreur basique amène un comportement plus juste, qui va provoquer une erreur plus sophistiquée, qui amène à nouveau une amélioration de comportement, etc… On parle bien de dualité justesse / erreur et du renforcement de l’un par l’autre ?

    Faut-il voir dans ce comportement diffusé et largement encouragé au niveau collectif une stratégie plus vicieuse que le renforcement de l’ancrage des gens dans l’astral ?

    Maintenant je vais oser une comparaison.

    Le Démiurge et ses assistants archontes se sont volontairement coupés de la Lumière pour échapper aux Lois Universelles et pouvoir créer notre prison. Ils vivent d’âme et n’ont pas accès à l’intelligence. Correct ?

    Pourtant ils préparent un reset de la matrice qui arrive en bout de course, et vous avez dit, en y apportant des améliorations. Ils apprennent donc de leurs erreurs ? Ils sont donc intelligents ? D’où vient-elle cette intelligence ? Quelque chose m’échappe.

    Dans mon cerveau limité d’humain, une seule réponse émerge : c’est la technologie des archontes, l’Intelligence Artificielle (I.A.) qui anime la matrice qui procède à ces améliorations pour mieux nous duper après le reset ! Mais à partir de quelle information le fait-elle ?

    Existe-t-il un lien entre mon Inconscience Abyssale (I.A.) soumise à un dictat collectif qui me fait apprendre de mes erreurs, et un renforcement par auto apprentissage de l’I.A. qui gère la matrice ? Ou pas du tout ?

    Le concept de Rédemption ne serait qu’une arnaque de plus ?

    Est-ce la une autre loi de l’astral ? Nous pousser à commettre des erreurs et à en tirer des leçons ?
    Aucun bénéfice à la clé pour nous, aucun savoir divulgué, juste une entrée de plus dans l’âme basée sur l’humiliation, la déception, le doute de soi-même…

    Devenir conscient et se recentrer plutôt que se modifier selon un modèle uniforme suffit-il à bloquer ces informations qui ici-bas vaudraient de l’or ?

    Est-ce que cette idée est absurde et naïve, et je ferai mieux de retourner me coucher ???

    Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Effectivement, mais vous confondez intelligence et progrès technologique que ces êtres volent à d'autres civilisations pour la copier et la pervertir (je parlerais si j'ai le temps des anneaux de saturne comme exemple) et ces êtres essaient de puiser dans les noyaux de l'âme des prisonniers (nous) pour accéder à notre mémoire incroyable d'avant notre emprisonnement et parviennent à obtenir des brides et donne ces infos à l'intelligence artificielle qui les procède. Donc ces gens ont par trucage une intelligence ''empruntée''. Comme c'est une planète expérimentale, ils font essais / erreurs et renforcement ce qui prouve déjà par ce fait que leur intelligence est au niveau de l'intellect car faire cela n'est pas très ''intelligent '' selon moi mais c'est une forme de calcul et de stratégie c'est indéniable.
      La rédemption est une arnaque de taille et vous avez tout compris sur leurs concepts de vouloir que l'homme s'améliore quand ils savent très bien que l'âme ne peut s'auto-corriger donc c'est assez pervers. Bonne façon de nous mettre dans un cercle vicieux .
      Votre raisonnement est juste, car tenter de se modifier selon ces termes mène a une déception, mais ce centrer et connecter avec son esprit mène à un ajustement chez l'homme qui devient supraconscient. C'est une bonne chose que vous n'avez pas été vous couchez lollll

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  84. Bonjour Iso
    L'âge d'or n'a-t-il jamais existé ? Ainsi la majorité des gens honnêtes et de bonne volonté qui semblent œuvrer pour un monde meilleur sont trompés ? Tous leurs efforts sont voués à l'échec est-ce bien ainsi ici bas ? Le chaos reprend toujours le dessus à la fin des 1000 ans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      l'âge d'or donc parle les initiés est la période Atlante. C'est la 4 race racine d'avant l'involution.
      Et être bon et de ''bonne volonté'' n'est pas être intelligent. Vouloir faire un monde meilleur pour l'ensemble de la matrice est voué a l’échec , ces gens sont gentils certes et veulent faire le bien mais renforce le mal par ignorance. Il faut comprendre comment est conçu cette matrice pour éviter de perdre son temps et son énergie. Le pourcentage de lumière et chaos sera maintenu, si vous éteignez un feu a gauche , un autre va apparaître a droite (c'est une image) , si on enraye la peste, ils vont faire le cancer ... ect... l'homme est toujours perdant.

      Supprimer
  85. Bonsoir Iso Je tiens à vous remercier infiniment. J'ai déjà un bon bagage de nettoyage et de ne plus croire en la fausse lumière. Avec votre blog que j'ai dévoré d'ailleurs je réussi à me libérer et être en paix, encore du travail mais bon... le gros du travail est fait.
    J'ai quelques question à vous poser si vous me le permettez.
    Les sons dans les oreilles comme si on voulait déboucher les conduits, grésillements et bien d'autre, le corps souvent parcouru d'ondes électrique ou peut-être magnétique, le chakras de la couronne qui fait tellement mal qu'on dirait que j'ai subit un scalpe quand j'y touche c'est très douloureux. Pouvez vous identifiez c'est quoi ?

    2- Je ne canalise plus depuis deux ans en sachant très bien que c'était la fausse lumière et que cela venait de l'astral j'ai donc fermé le conduit comme on peut dire. Mais voilà 2 ou 3 semaines de cela j'ai eu comme l’impulsion que mon ajusteur de penser voulait communiquer, mais en écriture automatique. Ma question est, est-ce possible ? si oui est-ce dangereux encore même si je le fais en toute conscience maintenant que je sais ?
    Merci Iso, bien à vous. Lisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les sons dans les oreilles sont normaux, on peut entendre aussi comme un bourdonnement dans la tête, il y a des ajustements qui se font mais c'est quand même doux et assez subtil (non douloureux). Si vous avez déjà fait du channeling les entités essaient de forcer votre chakra de la couronne, soyez en consciente.

      2) Comme il n'y a pas de fusion pareille, porter attention à l'information délivrée, si cela vous rappelle le channeling dans sa couleur astrale de guidance, spiritualité et croyances, ce qui n'est pas intelligent et utile opposez-vous fermement . Vous allez à force d'avoir contact reconnaître la signature énergique du plan systémique qui diffère de beaucoup du plan astral. C'est beaucoup plus ''froid'' si je peux m'exprimer ainsi.

      Merci a vous

      Supprimer
  86. Bonjour Iso,

    Tout dabord merci de prendre de ton temps pour nous aider a comprendre cette matrice.

    Tes explications m'apporte beaucoup, depuis quelques années je suis une voie tres individuelle car je ne suit aucun dogme (meme si je prend quelques outils ici et la), j'avais de la culpabilité en moi, des pensées qui me disait que j'etais egoiste, je sais maintenant que ces pensées ne viennent pas de moi.

    Je me demandais si la supraconscience peut etre comparé a l'illumination du bouddha ?

    Concernant la sortie de la matrice lors de la "mort" du corps physique, je suppose que ca doit s'apparenter au sommeil et qu'on est difficillement lucide de ce qui se passe a ce moment. Peut on comparer la mort aux reves ? doit on s'entrainer au reve lucide pour préparer ce passage ?

    L'instant du Reset nous donnera t-il le choix ou faut-il sortir avant ?

    A propos des heures miroir, il est évident que ce sont des manipulation de nos pensées, quelque chose nous pousse a regarder a un moment precis ces synchronicitées. Depuis 2 ans je vois enormement de suite de chiffre comme 123 234 1234 2345, quand je regarde l'heure il est souvent xxh34, je suis d'ailleur née a 23h45, qu'est ce que cela signifie ?

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour Iso,

    Je sais que vous êtes très sollicitée et je ne sais pas si vous aurez le temps de lire mon message. J’ai visionné toutes vos vidéos et lu vos articles. Vous dites qu'il n'y a pas 2 fusions pareilles, ce que je conçois tout à fait puisque chacun est différent. Je me demande tout de même :

    1.Comment sait-on que l'on a fusionné avec son ajusteur de pensées lorsque l’on a pas eu "d'expérience" spirituelle (channeling, visions etc.) dans notre vie? A-t-on un sentiment permanent plus paisible qu'auparavant? Ou bien ressentons-nous toujours les émotions exactement de la même manière qu’avant, à la différence que nous viennent des informations intelligentes à l'esprit? (et à ce moment là c’est à nous d’apprendre à recevoir/communiquer supramentalement ?)

    2.L'ajusteur de pensée s'adresse-t-il à nous en nous parlant? (en faisant des phrases) Ou plutôt par des flashs d'informations brusques et soudains? Ou les deux (=des phrases, mais qui nous viennent sous forme de flashs, plus rapides que nos pensées traditionnelles)? Vous parlez souvent d’impulsion électrique, mais aussi d’une voix venant comme d’une pièce accolée à la vôtre dont la porte est fermée (au début de votre fusion).

    3.Le contact est-il permanent (je veux dire, êtes-vous en communication tous les jours ou se manifeste—t’il qu’occasionnellement) ?

    4.L’affirmation verbale et mentale suffit-elle à bloquer hermétiquement l’accès (chakras) au « puisage » énergétique des entités sur nous ? Même si on n’a pas connaissance de toutes leurs pratiques et leurs accès?

    Présentement je travaille à nettoyer mes pensées, vider mon esprit des parasites (pensées négatives, mais aussi et surtout des paroles/phrases répétitives (positives comme négatives), musiques en boucle etc.). Suite à ce travail et l’agacement du parasitage permanent, je ressens en moi aujourd'hui une espèce de colère autoritaire mentale, pas physique mais bien mentale (comme quand on lutte pour ne pas se rendormir après un mauvais rêve) et je me trouve à dire des phrases du genre "c'est terminé, le jeu est terminé, je ne joue plus, je fais ce que je veux" (même si je sais bien que je me fais et me ferai avoir malgré moi et que je ne peux pas échapper à ma programmation). J’ai bouclé verbalement et mentalement l’accès à mes chakras et tout autre accès énergétique possible. J’ai l’impression d’être moins envahie d’idées créatives et d’images (un peu comme si j’avais perdu ma création abondante auparavant), mais dans le même temps j’ai l’impression d’avoir un tout petit peu plus de contrôle sur ma conduite, mes émotions, « driver » ma réflexion pour avancer dans mes projets. Avant je m’éparpillais tout le temps, là on dirait que je reprends un semblant de contrôle sur mon véhicule. Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie, je me dis simplement que mon approche doit être différente et j'essaie de ne plus désespérer une fusion, qui ne pourra se faire que lorsque je serai prête.

    La philosophie de Bruce Lee que j'ai découverte dans les commentaires de votre blog m’aide aussi, car très concrète dans la vie de tous les jours. Merci à cette personne d’en avoir parlé et un grand merci pour tout ce que vous partagez et votre temps, pour monter toutes les vidéos et répondre à tous les commentaires. C'est un sacré boulot! Je lis chacune de vos réponses à tous les commentaires avec grand plaisir et cela m’apprend toujours quelque chose. A bientôt

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour Iso,

    Tout d'abord merci pour cette nouvelle video. Et pour tous les commentaires laissés par chacun d'entre vous.
    Je ne sais pas quel est le programme de ta prochaine video mais ne tarde pas à en faire une sur les rêves aussi longue que tu veux. Je suis preneur.
    En attendant, je me permets de laisser ci-après une petite composition dédié à ton blog en deux morceaux car trop trop volumineuse pour un seul commentaire.

    Face au démiurge, derniers instants dans la matrice...

    Environ 5 ans avec reset...

    Depuis quelque temps déjà,
    Je repose sur ce lit trop froid,
    Dans cette chambre aux meubles d'hêtre,
    Mon ultime demeure terrestre.
    Ma programmation touchant à sa fin,
    Il va me falloir quitter les miens,
    Dans une absence totale d'émotions,
    Condition sine qua non de ma libération.
    Même si j'ai répété ce scénario à foison,
    Durant une bonne partie de cette incarnation,
    Qu'il semble cruel et compliqué,
    En ce moment présent à respecter.
    D'un geste vif de l'esprit,
    Je chasse cette pensée qui m'assaillit,
    Car mes enfants perçoivent, eux aussi, la réalité,
    Et c'est avec un sourire complice,
    Qu'elles accueillent mon départ vers la liberté,
    Et la renaissance de ma puissance créatrice.

    Mon âme abandonne alors son corps de carbone,
    Pénètre dans le monde des défunts,
    Sans prêter attention aux entités qui la questionnent,
    Poursuit un chemin qu'elle connaît bien,
    Pour l'avoir emprunté des milliers de fois,
    La menant encore et toujours au même endroit.
    Soudain, tout mouvement cesse, plus aucun son.
    Je saisis d'un coup la singularité de ma position,
    Ni plus ni moins dans le fameux sas,
    Cette antichambre de la Vie ou du trépas.
    A quoi laissera-t-elle donc place ?
    Tout dépendra de l'issue de mon combat.



    RépondreSupprimer

  89. Tout à coup, des lumières multicolores se mettent à tournoyer,
    Et des chants s'élèvent de tous côtés.
    La parade des archontes a commencé,
    Avec son lot d'effets spéciaux parfaitement huilés.
    J'observe avec détachement cette commedia dell'arte,
    Dont les acteurs aux allures grossières et saccadées,
    Cherchent à m'impressionner le visage masqué,
    Afin de me retenir prisonnier dans leur garde-manger.
    Face à mon indifférence, le comité d'accueil s'insurge,
    M'accuse de tous les maux, promet une sanction exemplaire,
    « Ton existence passée ne fut-elle pas douce et sans calvaire ? »,
    S'organise en tribunal surplombé d'un promontoire d'où siège le démiurge.
    Devant l'assemblée déchaînée qui souhaite me condamner,
    De tout son cœur aux travaux forcés à perpétuité,
    Je n'ai pas d'autres choix,
    Que de jouer mon propre avocat.
    « Votre matrice étant un océan de souffrances,
    Enchaînant l'individu à une condition d'esclave ignorant,
    Le privant sciemment de sa connexion au divin,
    Lui ôtant jour après jour tout libre arbitre et résistance,
    Tour à tour victime et coupable d'actes inhumains,
    Je reprends ma souveraineté sur le champ,
    Plaidoirie qui ne souffrira d'aucune délibération possible,
    Tant ma décision est sans appel et irréversible. »

    A ces mots, le démiurge, spectateur jusqu'alors,
    Dans un costume d'empereur romain scintillant d'or,
    S'approche de moi bras tendus, paumes vers le ciel,
    Et me tient ce discours d'un ton solennel :
    « Âme avisée, maintenant que tu sais de quoi il en retourne,
    Je t'offre l'éternité au sein de cette matrice,
    Une éternité de prestige, pouvoir et fortune,
    Quelles que soient les identités que tu choississes,
    A chaque époque, tu seras pour tes semblables,
    Un être adulé et des plus remarquables...»
    D'un contact, j'arrête ce marchand de rêves usurpateur,
    Répète ma sentence à l'assistance médusée et me dirige,
    D'un pas déterminé, loi d'inversion oblige,
    Vers l'obscurité, chemin peu engageant mais salvateur.
    J'entends le roi et sa cour hurler de fureur,
    Après le pion qui les a mis en échec,
    Le cinquième déjà depuis quelques heures,
    Filant à toute allure vers la Sortie,
    La conscience aspirée dans un drôle de conduit,
    Selon toute vraisemblance, un boyau high-tech,
    Qui l'entraîne toubillonnant hors matrice,
    Après des éons de supplice.

    Je m'extirpe enfin du cube noir fallacieux,
    Découvre l'ajusteur au regard silencieux,
    Impertubable malgré le devoir accompli,
    Lui exprime tout de même ma gratitude infinie,
    Et pars à la rencontre de l'Esprit pour une résurrection.
    Notre fusion génère une lumière pure et éclatante,
    Qui se réfléchit sur les parois lisses de la prison,
    Où sont encore retenues tant d'âmes humiliées et inconscientes,
    Oeuvrant religieusement pour la reine à l'instar des abeilles,
    Et pour lesquelles je reviendrai avec d'autres, préparer au réveil.
    Mais aujourd'hui, il me faut redécouvrir qui je suis,
    La matrice comme une cicatrice indélébile sur l'esprit.

    Arnaud M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arnaud vous êtes doué! Quel superbe texte qui rend bien ce grand théâtre Archontique.
      C'est tout a fait ça, et joliment exprimer.
      Merci de nous partager ces mots! Je suis certaine que les lecteurs vont apprécier .

      Merci encore.

      Supprimer
  90. Bonjour Iso,

    Un grand merci pour toutes les réponses que vous nous apportez. Après le premier choc passé, je me sens beaucoup mieux et même soulagée finalement de sortir de ce miasme d'illusion.
    J'ai une petite question au passage, lorsque je regarde vos vidéos, je sens que ça brasse au niveau de mes corps subtils au point de faire bouger mon corps physique très légèrement. Comme si il y avait tellement de monde dans la pièce que ça empiète sur mon champ d'énergie. Vous en pensez quoi?
    Ah oui au fait, j'ai réussi à ne plus penser! Juste quelques secondes mais c'est énorme pour moi! ça m'a fait un drôle d'effet, au moment où les pensées se sont arrêtées à mon ordre, j'ai entendu raisonner beaucoup plus fort le tic tac de la pendule dans ma cuisine...
    Je voulais vous dire aussi que je ressens une certaine boulimie à regarder vos vidéos et lire les commentaires de chacun et j'ai remarqué que nous sommes nombreux dans ce cas-là...
    Merci à vous, Iso et que la paix soit avec vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous avez de bonnes capacités de perceptions. Vous savez, beaucoup de morts écoutent ces vidéos avec les ''vivants'', beaucoup sont attirés et quand ils sont plusieurs certaines personnes ressentent exactement ce que vous décrivez. Ma vibration supramental est ressenti plus a l'intérieur , certain la vibre d'ailleurs très fortement .

      Merci de votre commentaire, continuez votre progression

      Supprimer