Abonnez-vous a ce blog par Email

Supraconscience vibratoire -Questions réponses capsule 1

Bonjour,

     Je vous offre un petit bonus en attendant la prochaine vidéo sur l'amour qui verra le jour sous peu. Voici une petite capsule avec une formule différente qui aborde une foule de sujets variés.
Ceci a été fait sans préparation donc très convivial , comme si vous étiez assis avec moi autour de la table.



Un bon ami a moi M. Chevalier à poser les questions qui lui venait en tête.  Bien sûr je ne fais que survoler les sujets, mais cela vous donnera de très bonnes pistes.

Voici quelques thèmes abordés
•2012
•Prières
•Quebec et grand monarque
•Enseignements des morts
•Blocage/limitations occulte
•Gardiens de troupeau (le bétail c'est nous)
•Satan/Lucifer/Yahvé  
•666
• Mon premier souvenir/ traumatisme infantile 
• L'homme carbone de Sophia versus l'homme carbone du Démiurge




***Nouveauté !***

      Autre bonus, j'offrirai a tous ceux qui soutiendront le blog de la supraconscience vibratoire via paypal un petit E-book relatant l'histoire réelle de Caïn et Abel. Ouvrage concis et facile à lire qui vous donnera l'histoire ajustée de ce récit biblique victime d'inversion. Totalement inédit et jamais abordé dans aucune vidéos.
Je profite de l'occasion pour remercier chaleureusement tous ceux qui participe à la viabilité de ce savoir au travers de cette plate-forme.



Rappel


Il y a un maximum de 250 commentaires qui peuvent être pris en charge par article. Je répondrai aux questions ciblant la capsule, ou tout sujet en lien avec la supraconscience.
Ne me demandez pas d'analyser vos rêves, de vous dire la signification des heures miroirs ect...: car je n'ai malheureusement pas le temps. Soyez bref, condensé et précis le plus possible.
Vos témoignages sont les bienvenus et intéressent beaucoup les gens, je vais les publiés avec plaisir , si vous avez une question, ne l'a glissée pas dans votre pavé mais faite-le à part. 😉



*****Pour visionner la capsule questions/réponses #1 c'est juste ici. Bonne écoute!*****





►Pour soutenir la Supraconscience Vibratoire c'est ici ↲ . Merci a vous .
Vous recevrez  le E-Book de Caïn et Abel




Merci a tous !  ( Vu le succès du e-book, je ne peux pas mettre tous les noms car la liste grossie de jour en jour . Bientôt un nouvel article et vidéo ... et peut-être un autre e-book surprise 😉 .)



*** 250 messages atteint, la section commentaire est fermée, 
bientôt un nouvel article et vidéo seront disponibles . ***

254 commentaires:

  1. Oh My God!!! J'ai trouvé cette capsule ultra intéressante. Seulement dans quelques minutes, j'en ai appris plus que durant tout mon adolescence des histoires de ma mère qui était très catholique, ainsi du curée à la messe du dimanche! WOW Tout d'abord, un gros MERCI de prendre le temps de partager votre savoir. OK, j'ai quelques questions: vous dites que satan n'est pas un nom, mais un titre, ok, mais n'est-ce-pas une énergie très négative qui créé beaucoup de souffrance sur terre? Le diable est un autre titre j'imagine, mais si ce n'est ni bon ni mauvais, alors d'où vient cette haine de ceux qui tuent des enfants/bébés avec plaisir pendant leurs rituels satanique? Est-ce que ça existe dans la province de Québec ce type de rituel? Que dire de toutes les souffrances chez les humains et les animaux?! C'est tellement épouvantable de voir autant de souffrance qui est là pour rien en réalité! Pour la bible, le vatican, le pape, etc, j'ai toujours su que Dieu n'était pas là... je ne recentais rien de positif et les yeux de pape Francis me font peur (je pense que c'est son nom)! Quelque chose me disait de ne pas faire confiance au grand désespoir de ma mère! Et Dieu dans tout ça... il n'existe pas selon ce que j'en comprends. Alors les moments que j'ai eu dans le passé qui me faisait sentir tellement bien (pendant 2 méditations), je pensais que c'était une visite de Dieu. :-) Je me sens un peu ridicule maintenant que je sais. Tout ce que je pensais de réel ne l'est pas, c'est vraiment déstabilisant et surprenant parfois. J'aimerais savoir si la province de Québec est protégée de quelque soit la façon. Une collègue m'a dit cela il y a quelques mois. Qu'en pensez-vous?
    Merci encore une fois! Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Nous sommes tous passer par une certaine manipulation astrale qui nous a fait ressentir quelque chose qui nous a malheureusement spiritualisé, pas de honte à y avoir, maintenant qu'on sait les choses se passent différemment avec les entités.

      Satan à son rôle à jouer, il est anti-homme point et je comprend qu'il est très difficile de ne pas polarisé mais c'est nécessaire.
      Diable veut dire ''adversaire " je vous laisse juger la suite.
      Les rituels sataniques se font partout.
      Le Québec n'est pas plus protégé qu'un autre sol, mais les anciens Atlantes sont attirés par la vibration qui se dégage de cette province.
      J'ai reçu votre message ou vous êtes intéressée par le E-book, malheureusement pour le moment la seule façon de l'avoir est par un don volontaire via paypal.

      Merci a vous

      Supprimer
  2. Quel bonheur de te retrouver ISO...
    Je me nomme ZAZEN
    J'aurais une question le taux vibratoire dû aux souffrances dans cette matrice du troupeaux que nous sommes aide a maintenir cette Matrice...es- ce la raison pour laquelle on refuse l'aide à mourrir à ceux qui en n'on assez de souffrir pour fournir ce fameux loosh ?...une fois dans l'astral vont t-ils nous faire sentir coupable et nous piéger à revenir dans la Matrice pour nous faire sois disant réparer ou nous faire payer un supposément karma si nous décidons de mettre un terme à notre vie ? ou c'est vraiment une LOI DIVINE de supporter la souffrance en pertes de qualité de vie ou de maladie incurable?
    Merci Iso de me répondre j'attend la prochaine video sur l'Amour avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui vous voyez juste. Quand il n'y a plus de qualité de vie et que l'être souffre il devrait avoir le droit de quitter cette expérience sans aucune souffrance mais l'aide à mourir n'est pas accessible à tous, et il y a beaucoup de débat autour de cela. Bien sur qu'ils veulent récolter le " loosh " jusqu'à la dernière goutte.
      La culpabilité est l'outil astral le plus employer après l'amour et la peur , c'est garanti qu'ils vont essayer de rendre coupable la personne et ça marche très bien pour eux.
      L'homme devrait a tout moment pouvoir quitter ce plan instantanément, or ce n'est pas le cas et la mort est souvent accompagné de douleur mentale et physique... c'est voulu.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  3. Bonjour Iso

    Quand est ce que L'Eon Sophia sera libre définitivement, et que se passera t il à ce moment là ?
    Merci Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le Démiurge vous répondrais ; jamais. Moi je vous réponds que le temps est modulable donc difficile a dire, mais il faut savoir qu'une libération est toujours possible.. Et il arriverait une correction à grande échelle. Présentement l'ajustement se fait individuellement et touche la matrice par rebond, malheureusement cela est a très très très petite échelle pour le moment.

      Merci a vous

      Supprimer
    2. Merci Iso

      Une question que j'avais envie de vous poser depuis longtemps, êtes vous L'Eon Sophia ? Encore merci Iso

      Supprimer
    3. Non, je suis seulement porteuse d'un reflet de sa vibration.

      Supprimer
  4. Bonjour iso
    La programmation UK (papillon monarcle) infligé à l enfant par ses parents pour créer un état mental multiple et fragmenté fait un parallèle inquiètant avec un de tes commentaires, peux tu eclaicir
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ne pas confondre le projet monarque et le programme MK-ultra, deux branches différentes de manipulation mentale. Ce n'est pas les parents qui font subir les traumatismes à l'enfant (ou rarement) mais des hommes de l'élite, des scientifiques, des hauts gradés de l'armée, des entités reptiliennes ou comme dans mon cas carrément des archontes. Encore aujourd’hui on s'acharne sans succès à couper mes capacités télépathiques mais comme j'ai déjà dit dans un autre commentaire; ce qui est donné en esprit ne peut être enlevé.

      Merci à vous

      Supprimer
  5. Bonjour Iso
    La vidéo était intéressante, mais trop courte. Vous pourriez en faire une avec les questions les plus intéressantes de ceux et celles qui suivent le blog ?
    En ce qui concerne les animaux ils sont esclaves de la matrice pour toujours, totalement à la mercy de leur destin
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les animaux ont une âme collective donc pour le moment seul les premiers spécimens d'origine peuvent avoir une possibilité d'aller en terre originelle mais ce n'est pas pour demain.

      Oui c'est une bonne idée, merci.

      Supprimer
  6. Bonjour Iso , pourrais-tu nous décrire qui sont les Éons ? Est-ce qu’ils communiquent entre eux ? Merci ISO pour ton aide .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Brièvement car je pourrais écrire un livre sur le sujet, les éons sont des êtres morontialisé qui ont émané du plan systémique, je dis émaner car ils sont toujours relier au plan de la lumière et ont décidé de créer seul ou en collectif un univers. Dans notre univers c'est plusieurs Éons qui ont donné les formes que l'on rencontre. Oui ils communiquent entre eux.

      Merci a vous

      Supprimer
  7. Bravo Iso
    La meilleure vidéo que j'ai vu de toute ma vie! Une tonne d'informations super intéressantes!
    Vous êtes une vraie encyclopédie cosmique! Partout les gens confondent Satan , Lucifer et le Demiurge , c'est surement voulu mais vous quand vous parlez c'est le bon sens , c'est juste, c'est réel, comment ensuite aller écouter d'autres chaines? Impossible , on voit leur astralité sur le champs.
    Pas de question car tout est clair , j'ai compris en 30minutes ce qu'en 15 ans j'essayais de percer, avec vous plus de mystère!

    RépondreSupprimer
  8. je te remercie beaucoup, ainsi que mon esprit de t'avoir rencontré. Ces informations que tu partage avec nous sont le fond de mes pensées. Avec grand plaisir pour cette rencontre, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Iso, merci pour tes réponses, comment faire pour contrer les entités qui font en sorte que notre taux vibratoire se rabaisse ? Est ce normale que je commence à développer une haine contre ces entités ? Est ce que la haine de ces forces peut nous libérer de leur emprises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est normal, mais la haine et la colère qui sont polarisées non seulement ne mènent à rien mais les nourrissent, donc le meilleur outil pour contrer leur technologie est votre conscience et votre autorité. Une colère vibratoire c'est-à-dire sans émotion mais ciblé et puissante comme un rayon laser. Cela se développe avec votre vibration. La savoir+la conscience+autorité= un homme supraconscient et beaucoup moins manipulable, et il peut par son vouloir maintenir son taux vibratoire malgré leurs tentatives.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  10. Bonjour ,
    J ai plusieurs fois rêvé d'un dragon enchaînée et vient de comprendre du pourquoi comment.
    Ma vie depuis petit est vraiment étrange , j'aimerais bien une petite discussion avec toi , merci.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Iso, et à tous. J'ai pu dedécouvr votre blog et vos vidéos il y a de cela presqu'un an. Je souffrais d'anxiété et de stress grave. Je tombais malade sans raison. Alors, j'ai décidé de me soigner seul. J'ai commencé à ignorer mes pensées, et quelques jours après j'ai commencé à voir partout des heures miroirs et des nombres. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais j'ai su que c'était à cause des moments de vide sans pensées. Donc j'ai continué. Et dans moins de deux mois j'ai découvert le blog et les vidéos. C'est comme si je savais que cela arriverait. Tes informations me sont d'une grande utilité, en attendant de pouvoir avoir mon contact, j'en ai besoin pour m'opposer aux entités astrales. Je sens qui'ils s'acharnent sur moi, me bombardant de pensées et de situations pour m'empêcher de m'en sortir. Mais je ne relâche pas et m'oppose en toute conscience. Alors, c'était juste un petit temotémoig perso que je voulais partager brièvement avec vous. Je te souhaite une bonne continuation Iso, et à tous ceux qui lisent, continuez votre évolution. Rendez-vous hors matrice !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Iso,

    J'ai besoin d'être confirmé. La matrice est tout ce monde matériel: la terre, le système solaire, l'univers en expansion observable. C'est ce qu'on appelle le monde matériel illusoire créé par le démiurge dont nous sommes captifs. Le monde réel est le monde crée par Sophia, un monde et un univers fait de carbone lumineux dont l'image fait de poussière est le monde physique . C'est quoi la loosh? Une question plus personnelle: est-il important et nécessaire de se souvenir de nos traumatismes et de les revivre pour s'en libérer ou, par la volonté, on peut décider de passer à autre chose ( une décision à refaire à chaque fois que l'on sent le passé qui nous tire vers l'arrière comme si on avançait contre le vent ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non , Le démiurge n'a fabriqué que ce monde, tout ce qui existe hors matrice dans cet univers relève d'un astral pur et libre, créatif!
      Le loosh est un fluide énergétique qui est sécréter par l'homme lorsqu'il éprouve des émotions. Et récolter soigneusement par les entités astrales.
      Il n'est pas nécessaire de se souvenir de l’événement (qui peut être un faux-souvenir) mais le blocage, la limitation , la souffrance est bien la et avec la conscience ceci peut être neutralisé. Une bride de souvenir suffit pour tenir le filon. Tout sentiment de mal être est toujours relié a une mémoire (toujours)donc a partir de la l'homme conscient peut travailler et s'alléger.

      Merci a vous

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour cette vidéo, très complète, je n’ai pas vu le temps passer. Ce système de question/réponse est très intéressant ! Pour plusieurs informations énoncées dans cette vidéo j’ai eu des frissons dans tous le corps. Pas des frissons de peur, mais comme si l’information avait touché quelque chose chez moi.. Je ne sais pas vraiment si c’est une vibration qui concerne le supramental ou si c’est juste une mémoire de l’ame qui s’active. Mais dans tous les cas ça me fait quelque chose,
    Aussi, merci de répondre malgré tout à ces questions de « curiosité » comme vous dites dans la vidéo. Elles ne sont pas indispensables mais très intéressantes.
    Bonne journée à vous,
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      C'est vibratoire , étonnamment beaucoup la ressente très fortement.

      Merci beaucoup

      Supprimer
  14. toujours aussi pertinente. Merci sa aide beaucoup a comprendre ce qui ce produit, et ce que je ressent. Le savoir d'une vie.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Iso pour ce petit livret sur l'histoire de Caïn et Abel, ce fut très intéressant !! Je suis partante pour d'autres livrets 😊
    Merci pour la transmission de ce savoir

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Iso,

    Ça fait troisième fois que je tente de vous remercier pour ce savoir qui enfin m'a répondu à toutes mes questions du passé, qui m'a donné la possibilité de me libérer et reprendre mon pouvoir.
    Chance que je connais le français en vivant en Pologne, même que depuis toujours je voulais vivre au Québec.
    L'année 2012, a été étrange pour moi,grâce à vous je sais pourquoi.
    Tout est claire pour moi et j'ai juste une question, mon ajusteur des pensées, me parlera en français où en polonais? La plupart des pensées j'ai en français et les rêves aussi.
    Mille fois merci, Iso.
    Jadwiga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre ajusteur vous parlera avec le langage que vous comprendrez le mieux, si le mot en Polonais fait passer mieux la vibration il l'utilisera, s'il n'y a pas de mot il vous fera voir une image ou ressentir une vibration précise.

      Merci a vous

      Supprimer
  17. Énorrrrrme Merci pour la vidéo! Wow, quel beau partage! Je viens de lire le e-book et ca éclaircit davantage les évènements que nous vivons! Un grand merci donc pour le livret et surtout pour les réponses données aux poseurs de questions! Et en voilà une (question): vous n'avez pas beaucoup de mémoire (comme moi d'ailleurs!) mais vous vous souvenez d'évènements arrivés dans votre petite enfance et dans une autre vie où vous avez vu comment le demiurge a 'construit' l'humain. Est-ce votre mémoire où l'ajusteur de pensée qui vous présente ces 'souvenirs'? Quelles sont les chances que nous arrivions à avoir un véritable contact avec l'ajusteur de pensées dans cette vie? (En travaillant sur la non polarité). Merci encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai très peu de mémoire morte mais beaucoup de mémoire vive, ce qui fait que je me rappelle les choses donc j'ai besoin de me souvenir, comme dans la vidéo. C'est l'ajusteur qui ''bloque'' ou ''débloque'' les souvenirs.
      Et oui les chances sont effectivement très bonnes pour de plus en plus de personnes.

      Merci a vous

      Supprimer
  18. Rebonjour Iso, il m'est venu une autre question aujourd'hui...,, est-ce que notre corps de carbone altéré est la prison de L'Eon Sophia . et peut-on communiquer avec Elle de manière supramentale ?
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non votre corps de carbone est votre prison a vous. La prison de Sophia est d'une autre technologie. Si communication il y aurais avec cet Éon elle devrait être supramental en effet. Mais avant de pouvoir communiquer avec un Éon il faut déjà communiquer avec son propre esprit via son ajusteur de pensée et être ajuster.

      Merci a vous

      Merci a vous

      Supprimer
  19. Boujour Iso et merci pour vos lumières. Pouvez-vous nous parler de la conscience des enfants. Ils ont une pureté en eux. Leur corps astral ne vient qu'à leur 14eme année, et vous dites qu'il ne peuvent se libérer pas avant 27 ans. Lorsqu'ils sont rappelés trop tôt comment évolue leur conscience.
    Paix à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le corps astral d'un enfant est scellé au corps physique à l'âge de 7 ans. Je n'ai pas dit qu'un être ne pouvait pas se libérer avant 27 ans mais qu'une fusion était difficile(mais pas impossible) avant car les corps ne sont pas assez solides ou formés. Si un être perd sa forme (meurt) en bas âge il retourne en astral et se réincarne, leur conscience est en attente mais peut en astral aller chercher quelques bribes d'information parmi les vivants...

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  20. Bonjour Iso
    Merci beaucoup pour ces infos. C'est très bizarre car en écoutant tes vidéos ça me parle comme si je savais ça déjà mais une fois la vidéo terminé ça me sort complètement de la tète...j'oublie en qq sorte.
    Est-ce que le démiurge contrôle tout le plan 3d de l'univers ou seulement ce de la terre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre commentaire est vraiment intéressant et important car vous n’êtes pas le seul à me dire cela. Les gens qui sont en contact avec moi (même au travers les vidéos) bénéficient dans ma vibration et voit tout plus clairement, et quand ils sont au travail ou dans des situations particulières ils retombent dans l'astral a pied joint et se demandent pourquoi ils peuvent comme oublier cet enseignement car pourtant ils savent! C'est que l'effet magnétique brouille leur réception et ils s'astralisent, ça prend une décharge électrique qui gèle l’âme et permet à l'information éthérique de passer.

      Et le Démiurge ne contrôle que son cube, son programme, que cette matrice...et c'est bien suffisant.
      (par contre ils veulent agrandir l'empire et la matrice martienne vise principalement cela)

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  21. Salut ISO et merci pour le savoir.

    Alors, s' agissant des âmes collectives et des âmes individuelles, j'aimerai savoir comment se situer. En effet, d'un côté on peut avoir cette tendance à vouloir améliorer les conditions de vies des personnes sur cette terre en mettant en place des projets pour tous et d'un lors qu'on tombe sur votre savoir on ressent directement quelque chose qui raisonne pronfedement en nous comme-ci c'est justement ca qu'il faut. On devient donc confu. Parce que si nous sommes une âme collective votre savoir n'aura aucun effet sur nous et d'un autre côté si nous sommes une âme individuelle j'imagine que ces projets ne nous intéresserons pas. Alors dans ce genre de situation, qui sommes nous finalement? Est-il possible d'avoir une âme individuelle et réaliser des projets pour aider les autres qui en fin de compte nourrissent la matrice ?

    Désolé d'être trop long.
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Un homme conscient pourra faire des projets dans la matrice mais différemment de l'homme inconscient. D'abord parce que l'implant du sauveur sera neutralisé en lui, donc son projet il le fera pour lui et si cela aide les autres par la bande tant mieux, il n'est pas engagé ou impliqué émotionnellement dans le " bien faire " car il connaît le jeu . Améliorer votre condition d’existence est intelligent, le Démiurge nous met toujours dans un état de " survit ", on s’inquiète pour le lendemain etc... Vous devez avoir la paix totale en esprit et être capable d'amener sous votre contrôle votre programmation. Aider les autres est une illusion car c'est toujours vous que vous chercher à aider inconsciemment en aidant les autres, et cela dénote une absence d'esprit et un trop-plein d’âme. Dans 90% des cas un homme qui veut aider autrui lui fait du tort occultement sans le savoir .

      Merci a vous

      Supprimer
  22. Bonjour Iso,
    Pouvez-vous me dire si celui qu'on nomme gardien du seuil est l'archonte qui nous gère depuis petit et qui fait tout pour nous détourner d'aller vers le monde morontiel au moment de la décorporation ?
    Ce gardien du seuil peut-on le rencontrer lors de nos sorties astrales?
    je progresse...surtout dans la sérénité intérieure en pensant moins. Je me rends compte des nombreuses croyances et des contrats à se défaire. J'ai compris que j'ai eu affaire à un lovebite aussi. Un grand Merci à vous Iso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne question, non, le gardien du seuil est une entité à pars, qui a un rôle bien précis au moment de votre décorporation, vous en rencontrerez 3 vers votre sortie; 1 qui essayera de vous amadouer, vous présentant vos chers disparus, vous projetant un rayon d'amour etc. si vous ne flancher pas (la plupart tombent direct dans le panneau) le 2ieme gardiens se présentera à vous ; lui tentera de vous effrayer et fera ressortir vos croyances les plus profondes. Si vous restez de glace en sachant que c'est une illusion le 3ieme et dernier se montrera à vous et lui vous posera une question . Mon conseil, ne répondez pas et dite -lui de s'écarter de votre chemin avec autorité, par leurs questions ils cherchent un mot pour obtenir un consentement. J'ai vu un homme tomber car l'archonte lui a demandé ''qui es-tu?'' Et le pauvre a nommé par réflexe son nom qu'il portait dans la matrice, il fut englober quand l'archonte lui a présenté son certificat de naissance lui montrant que sa personne lui appartenait car ce nom était enregistré dans la matrice, ce fut une erreur fatale, donc pas un mot et foncer!
      Merci a vous

      Supprimer
  23. Bonjour Iso,
    Désolée pour la question mais ça me perturbe... ce n'est pas votre visage la fausse blonde du petit carré associé à votre nom ? Et si non, pourquoi choisir un visage qui me parait si surfait par rapport à tout ce que vous dites de profond ? J'avoue que je suis perplexe... Je pense que je suis impressionnable aux images car je préfère écouter vos capsules plutôt que de regarder vos images qui défilent car elles me font perdre la concentration sur le message...
    Sinon, vous parlez de l'éon Sophia, or je pensais que les éons étaient également mortels et faisaient partie de la matrice. Merci d'avance pour vos réponses. Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Oui c'est moi la blonde qui n'a dans les cheveux que de la camomille et citron pour les éclaircir car je suis blonde de nature comme le reste de ma famille. Désolé que vous n'aimez pas mes traits, pourtant je ne suis pas refaite, et je suis plutôt simple et commune d'apparence. Voilà pourquoi je ne me mets pas en avant, et que je dis aux gens d'ignorer le messager et de vibrer le message car on ne peut pas plaire physiquement à tout le monde. Déjà là une femme? une blondinette? pttff pas très sérieux, comment se fait-il que les êtres systémiques ont choisi une fille pareille! Non elle ne cadre pas . Je vous comprends, mais mon ajusteur n'a pas ma tête si cela peut vous rassurer, voyez si cela résonne en vous sinon passer votre chemin, vous trouverez une forme qui vous convient et j'espère un message qui vous apportera la libération.

      Les Éons ne sont pas dans la matrice, Sophia est justement enchaînée pour cette raison et L'Éon Christos a adombré le Nazaréen pendant une durée de 3 ans afin d'opérer la brèche qui permet la sortie. Les Éons sont des Éternels , ils peuvent revenir a la source comme bon leur semble ce qui mettrait fin a leurs formes mais pas a leur essence.

      Merci pour votre message

      Supprimer
    2. Oh zut alors j'ai fait une belle boulette moi ! Désolée pour le désagrément de mon message... et oui du coup ça me libère de cette pensée qui me titillait à chaque fois que je voyais le petit carré qui me faisait penser à Paris Hilton, vous voyez le genre LOL ! Il n'y a pour moi aucun problème que vous soyez blonde et femme (vu que j'en suis une) mais j'étais persuadée que vous aviez mis un avatar pour ne pas vous dévoiler (comme quoi je suis loin d'être ajustée moi...). Sinon, merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre à tous, j'apprends aussi en lisant vos réponses aux autres c'est super ! Très bonne journée à vous
      Catherine

      Supprimer
    3. T'es géniale Iso, une sacrée blondinette. Tu as beaucoup de charme et tu restes totalement humble...moi ça m'encourage à continuer de suivre ton enseignement, parce que dans la société archontique, belle rime presque toujours avec "superficielle", "bimbo ", "la blonde quoi" pas très intelligente, ou encore "sex attitude " etc .... c'est rassurant. Le bonsoir à ton compagnon qui est ton interlocuteur dans la capsule. Ces questions sont très pertinentes. Respect. Jack

      Supprimer
    4. Lolll vous êtes amusant, merci . Le messager n'est pas important il faut faire abstraction de lui , de sa forme souvent trompeuse et temporaire. Vous ne me verrez pas dans les videos ou sur le blog mais certaines personnes veulent voir a qui elle parle , c'est normal et la mini photo vous donne un aperçu, et attention car la blondinette dans l'astral elle déménage ;)

      La personne qui me pose les questions n'est pas mon conjoint (mon conjoint ne parle pas Français couramment, il est Anglophone) c'est un ami qui a vu et suivi mon processus de fusion et qui s'y est intéressé de près avec sa femme.
      Je les saluent d'ailleurs . Et je vous salue aussi Monsieur Jack :)

      Supprimer
    5. Aucun souci Catherine, vous êtes adorable. Votre commentaire a été utile car cela permet de casser la forme et c'est excellent.

      Supprimer
    6. Haaaaa lol Iso, tu m'as fais sourire et c'est plutôt rare c derniers temps pour moi alors thinks à lot... La blondinette qui déménage dans l'astral c'est excellent mais c'est surtout la réalité. A très vite iso. Mr Jack

      Supprimer
  24. Coucou Iso! Superbe capsule! Et aussi toutes les réponses que tu prends le temps d'offrir dans les commentaires. Saurais-tu m'éclairer stp? J'ai subi comme tous des traumatismes enfant qui m'ont conduite à me protéger dans une armure pour pouvoir fonctionner dans cette matrice. Je trouvais le comportement des adultes déstabilisant et violent et je suis devenue misanthrope. L'espèce humaine ne "mérite" pas de vivre (c'est évidemment le jugement de mon égo). Par ailleurs, je me sens vraiment d'origine extraterrestre et me demande ce que je suis venue faire ici. Il m'est répondu: vibrer ce que tu es...J'ai laissé tomber la programmation du sauveur mais une vilaine pensée vient me dire que je suis certainement au service des entités anti-homme...Existe-t-il des entités au service du démiurge qui veulent s'échapper de la matrice? Comment savoir si j'en fais partie? Belle journée, belle blonde! (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous sentez votre part d’âme qui est en quelque sort assujetti a l'astral d'ou le sentiment d'etre au service du Demiurge mais ce n'est qu'une impression, en réalité vous êtes au service de vous-même et c'est excellent. C'est bon signe car il y a une dichotomie qui vous fait ressentir cette partie.
      Il n'y a pas d'entités au service du Démiurge qui veulent s'échapper car ces entités sont ici sur une base volontaire, certains viennent et partent passant par des portails spéciaux activer a des moments bien spécifiques. (il n'y a que nous , les prisonniers qui sommes entrapper)

      La prochaine fois qu'une pensée de ce type vous vient , riposter.
      Merci a vous bel esprit ;)

      Supprimer
  25. Bonjour ISO
    J'ai lu votre ebook ; Caïn tue tout de même son frère, ce qui n'est pas rien.D'autant qu'ainsi il entre totalement dans la ronde du karma. D'ailleurs en ce qui nous concerne individuellement ; peut on réellement s'échapper de ce monde avant d'être réellement pur? D'où l'utilité du fameux "connais toi , toi même" . Quant à l'éon Sophia avec tout mon respect ; sa faute est tout de même de s'être fait capturer. Humilité oblige. Ceci dit l'enseignement macrobiotique dit que l'on peut changer en bien par l'alimentation ; qu'en pensez vous?
    Vous parlez du supramental comme quelque chose de froid (ce terme peut influencer négativement certains) la vraie intelligence n'est elle pas aussi dans le coeur? Ce qui ne veut pas dire affectif.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonjour;

      Oui d'ailleurs dans l'e-book je dis que son geste est discutable. Je peux comprendre qu'il a voulu arrêter le massacre mais le sang à continuer de couler jusqu'à nos jours.

      Nous sommes purs, votre esprit est parfait, votre noyau d'âme est intact. L'ajusteur brûle toute mémoires planétaire, c'est cela l'impureté, par vous.

      Sophia a commis de graves erreurs.

      La macrobiotique peut être excellente pour une personne, neutre pour une autre et néfaste pour une troisième, tout dépend de sa programmation. Or l'alimentation joue un rôle dans notre bien-être général et c'est à l'homme conscient d'etre à son écoute et voir ce qui lui convient selon sa programmation.

      En effet, pour l'être spiritualisé la supramental est froid car le coeur est le siège de l'astral donc totalement maîtrisé par l'homme conscient. Il ne tombe pas dans l'affectif comme l'homme de l'involution. C'est nécessaire que l'ajusteur se comporte ainsi jusqu'à ce que l'homme ne soit plus manipulable.

      Merci a vous

      Supprimer
  26. Bonjour de l'océan indien, et mille mercis ISO pour toute cette lumière ;
    Tu dis que les archontes se nourrissent de louch mélangé à de l'émotion ;
    Serait-il préférable pour le nouvel humain conscient de ne pas être dans l'émotion ? devons nous les réduire, les contenir ou les vivre pleinement ?
    merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Une émotion doit se ressentir consciemment. L'homme doit savoir d'où elle vient, son but et ensuite l'exprimer selon son contrôle à lui. Donc il dose, il s'auto-ajuste. L'émotion devient alors créative pour lui au lieu de nourriture à prédateurs. En mettant de la conscience dans votre émotion c'est comme si vous la purifiez en quelque sorte, et elle devient immangeable pour ces entités. C'est tout un art! Et c'est difficile pour un homme astralisé car il est poussé par l'astral à toujours rechercher des émotions fortes.
      Merci a vous

      Supprimer
  27. Bonjour Iso et mille merci de cette transmission.
    De quoi sont faites les chaines de l'Eon SOPHIA, pour qu'elle ne puisse pas, à ce point, se libérer depuis ces
    millions d'années ?
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les chaines sont une image, elle est tout comme nous bloquée par des champs magnétiques. Donc pour imager je dirais que ces chaines sont faites de magnétisme . C'est une technologie puissante et si elle ferait éclaté ses chaines (car elle le pourrait) nous serions tous perdu dans les couloirs du temps, c'est complexe mais il y a une raison pourquoi elle engage son action indirectement par une grande correction. Et cela se fait sur une base individuelle . Cette dernière phrase est tellement importante que j’espère un jour trouver les mots pour l'exprimer et faire passer la vibration. Car je le dis et le répète mais cela semble incompris pour le moment. Mais c'est la clef de la supraconscience.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonjour Iso, pourrait-on dire que l'enchainement magnétique est maintenue un peut comme on contole un barrage, donc le flux? Pour ne pas détruire ce qui est en aval dans l'homme involutif? Donc ce serait un enchainement intelligent temporairement ou temporellement. Si c'est un peut ça, peut on dire que les forces veillent aux respect des plans de vie de l'âme et conventions des individue en évolution?

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Oui on pourrait dire cela même si c'est plus complexe. Le barrage est maintenu des deux cotés, du coté matriciel sous forme de prison et du coté hors matriciel sous forme de quarantaine. C'est pour cela que la libération ne sera jamais collectif mais individuel. L'homme conscient doit se déparasité et s'unir a son esprit pour que le barrage de la quarantaine soit levé pour lui; c'est ça qu'on appelle la fusion.

      Merci a vous

      Supprimer
    4. Merci beaucoup Iso. Il serait bien que vous développiez le sujet dans le future. Si je comprend un peut mieux, c'est l'espace entre le mental et l'astral?

      Supprimer
    5. Bonjour,

      Est-il possible d'échapper à la Matrice mais de se retrouver bloqué par ce barrage de quarantaine.

      Merci.

      Christian

      Supprimer
    6. Bonjour,

      Si vous échappez a la matrice vous sortez automatiquement de la zone de quarantaine astrale de ce plan.

      Supprimer
  28. Bonjour Iso,
    Le passage avec les 3 archontes au moment de la decorporation est valable aussi pour ceux qui ont fusionnés totalement ou est-ce que ces derniers passent directement dans le plan morontiel ?
    Merci ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne question Alice, oui, ces gardiens sont présents aussi pour un être fusionné mais de par sa fusion les deux premiers sont zappés presque'instantanément, à la vitesse de l'éclair. Reste le 3e qui met à l'épreuve l'autorité (et l'identité) de l'initié .

      Merci a vous

      Supprimer
  29. Bonjour Isa. Belle capsule en effet. J'ai essayé de "soutenir la chaine" comme vous dites, mais je n'arrive pas à finaliser la transaction. J'essayerai plus tard car quand on tape plus de 3fois un code, tout se bloque. J'ai une question : vous avez dit dans une autre capsule qu'il fallait faire attention avec l'ancrage à la terre. Or quand je vais me promener en forêt, toutes les tempêtes émotionnelles se calment chez moi. Je rentre toujours plus centrée, plus calme, je vois plus clair en moi. (mon chien est toujours heureux de m'accompagner). Est-ce que je j'alimente l'astral, car là je vais être paumée. Merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le fait que vous ressentiez un calme en forêt vient simplement d'une mémoire de votre noyau d’âme. Cette copie de la nature originelle fait remonter une certaine paix (et nostalgie) déjà ressentie avant votre entrappement. Il faut le savoir et regarder ce décorum mentalement sans s'y ancrer. Vous alimentez l'astral seulement si vous croyez a l’illusion de cet hologramme , observer a quel point ils ont reproduit cette ''nature'' et malheureusement en a fait un systeme de prédation et de cycles mortifères.

      Merci a vous

      Supprimer
  30. Salut Iso!

    Super le p'tit livret sur Caïn et Abel, j'suis d'accord pour que t'en fasses d'autres car plus nous aurons conscience de ce monde et de son fonctionnement, plus nous serons aguerri pour en sortir.

    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Iso,
    Depuis que j'ai découvert votre blog ainsi que vos vidéos il y a eu un grand changement pour moi à chaque fois je ressens mon corps en haute vibration et un calme et puis un soir "l'ajusteur de pensée" il était là avec moi plus aucunes pensées, c'était juste comme un mélange de paix et de calme absolu un truc dans ce genre là…

    Maintenant je prépare mon plan d'évasion ! mais avant de partir ma seule question est de savoir si nous pouvons aider la libération de l'éon Sophia ? Merci pour tout d'avoir permis à me souvenir… A bientôt de l'autre côté. Tao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non. Vous ne pouvez que vous aider vous-même... et vous seul peut vous aider.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
    2. Bonjour Iso,

      Je m'appelle Sandrine.

      Je vous suis depuis plusieurs mois déjà. Je mets en pratique votre enseignement et je vois vraiment les changements! C'est su-per (bien qu'il y ait encore du boulot)! D'ailleurs, j'aurais aimé avoir accès à ce rappel de savoir plus tôt. Cela m'aurait évité pas mal de déconvenues et de déboires.

      J'aimerais beaucoup pouvoir vous adresser mes interrogations mais je remarque que les deux commentaires que je vous ai soumis (un dans la rubrique "Les archontes ou parasites mentaux" et l'autre dans cette rubrique ci), n'apparaissent pas. Ils ont surement du se perdre dans le flot de commentaires que vous recevez. C'est dommage...
      Je vais essayer de poster une nouvelle fois mes commentaires en espérant être un peu plus chanceuse et pouvoir avoir votre éclairage.

      Un grand merci Isa pour ce magnifique partage.

      Bon baiser de France ^_^ !

      Sandrine

      Supprimer
    3. Bonjour, merci pour votre témoignage, malheureusement il y a tant de messages que beaucoup se perdent, blogger a des avantages mais beaucoup d'inconvénients quand on dépasse une certaine limite.
      Le temps me manque pour répondre autant que je le voudrais mais je fais mon possible, et j'ai rarement vu un blog avec une section commentaire aussi bien garnie.

      Continuez votre progression

      Supprimer
    4. Bonjour Iso,

      Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et m'excuse si je vous ai paru un peu pressante. Pour vous suivre depuis quelques mois maintenant, je sais que vous faites tout votre possible, et ce avec une grande patience, pour répondre à un maximum de commentaires. C'est pour cela qu'au final je ne vous ai pas renvoyé mes questions. Je sais que je finirai par avoir mes réponses, car j'ai remarqué, depuis que je vous suis et mets en pratique vos conseils, que j'obtiens les réponses par "moi-même" (merci à mon ajusteur de pensées!), ou en lisant simplement les réponses que vous apportez aux commentaires (vraie mine d'informations!).
      Ce n'est donc finalement pas si "dommage" que ça de ne pas voir mes commentaires publiés :-)!

      Merci encore ma chère Iso!

      Take care (comme disent les anglish :-p) et vivement votre prochaine vidéo!

      Sandrine

      Supprimer
  32. Bonsoir iso
    Je n’ai pas reçu votre livret sur Caen ��je suis une donatrice je l’ai fait sur une autre vidéo
    Pourrais je en recevoir un , car je suis très intéressée petite question est-ce Gaia Sophia
    Est la mère du démiurge je l’ai lu sur un site
    Sylvie Jch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie , oui envoyer-moi votre adresse mail et je vous enverrai le E-Book avec plaisir.

      En effet, Sophia dans sa descente dans la matière a créer beaucoup de formes de vie. Au plus bas de sa descente elle s'est trop éloignée de sa contrepartie qui est Christos et le démiurge fut créer, débalancer. Elle s'est rendu compte après de cela.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  33. Bonjour Iso

    Merci pour le livrer fort intéressant et bien conci. Avec grand plaisir j'attends le prochain comme certainement beaucoup de monde.

    Amicalement

    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
  34. Merci ISO pour cette nouvelle capsule et félicitations pour le e-book, vraiment très intéressant.
    bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  35. Mille merci Iso pour vos précieuses informations.

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Iso,Merci pour ton enseignement si riche d'informations; tu nous dis dans la vidéo que nos gardiens sont changé aux équinoxes et aux solstices.Ces gardiens sont ils les mêmes chaque année.Je te pose cette question car il y a 4 ans juste après le solstice j'ai fait une chute ou je me suis sentie clairement poussée.Resultat multiple fractures de la colonne vertébrale,plus d'un an pour être pleinement valide.Il y a une semaine la même chose dans les escaliers, à 2 jours près c'était l'anniversaire.Je suis à nouveau immobilisé avec fracture et tassement aux mêmes endroits (beaucoup moins grave cette fois).Consciente du programme, je ne nourrie pas ou le moins possible, je refute contrats matin et soir, je dépolarise le plus possible ce qui n'est pas simple pour moi.(J'ai une haine pour l'invisible qui est à la hauteur de mon Amour pour l'Homme) et reprend un peu plus chaque jour de ma souveraineté.Puis je faire plus pour contrer ce genre de programme.Merci pour tout Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est une bonne question. Je me suis aperçu avec l'expérience que certain gardien revenait en poste en effet, ce n'est pas systématique mais ça arrive . D'ailleurs mon conjoint qui n'a pas de fusion m'a dit reconnaître l'énergie du gardien arrivé le 21 mars. Il reconnaît ces tactiques, c'est assez surprenant, la preuve que lorsqu'on sait on devient aguerri.
      Le programme est difficile a contrer a 100% car nous y sommes englober et que leur technologie est assez forte, mais avec la conscience on peut parer les coups, un homme conscient je ne le dirai jamais assez possède l'arme la plus puissante et ils le savent.
      Et vous avez une excellente attitude, vous allez prendre le contrôle de plus en plus.

      Merci a vous


      Supprimer
    2. Bonjour Elia, pouvez vous me dire comment vous réfutez les contrats. Avez vous un protocole ou est ce au ressenti? Merci

      Supprimer
    3. Bonjour Leeloo, j'ai réalisé que je donnais mon pouvoir un con sciemment le jour comme la nuit donc je refute les contrats au minimum matin et soir voir plus suivant les situations par exemple si je vois un film et que je suis en désaccord avec le coté occulte de ce film.Je me con centre non pas sur mon coeur mais sur la partie frontale de mon cerveau (ça déclenche une réaction corporelle chez moi comme des petits tremblements et parfois pleins de filaments rose dans ma tête) et la je prononce à voix haute ou intérieur suivant les situations "je,nous(pour mes corps subtils) réfutons tous contrats mis en place de façon consciente ou inconscient avec l'invisible; je,nous conservons notre souveraineté" et souvent je me surprend à crier très fort à l'intérieur de moi avec une colère sans émotion"ça suffit DEHORS!".Quand je me couche pareil je rentre dans ma tête et je me vois au control des manettes et je me conditionne à rester au control en décrétant "je conserve mon espace mental pendant mon sommeil".Avec de l'entrainement j'ai des résultats.Il est arrivé que suite à certains rêves je reçoive des images négatives le lendemain.La dernière fois j'ai dis" mais vous croyez quoi que je ne comprends pas ce que vous essayez de faire!" et j'ai éclaté de rire ,Ca s'est arrêté instantanément.Je ne sais pas si c'est un protocole ou un ressenti.Ca m'a semblé juste et j'ai des résultats.Merci Leeloo

      Supprimer
  37. Merci Iso. Les choses se précisent de plus en plus. Mais j'aimerais savoir ce que tu penses de l'inspiration artistique. Quand viennent les idées créatrices, comment savoir si elles proviennent du monde morontiel? Au fait, peuvent-elles provenir de là? Et puis, depuis que je commence à m'ouvrir à ces enseignements, je questionne l'idée de poursuivre ma carrière. Comme l'art mène à s'adresser à la masse, n'y a-t-il pas un danger de véhiculer des impressions néfastes? Merci de m'éclairer...

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir Iso,

    Merci pour cette vidéo. Je souhaitais savoir si la vibration de l'Eon Sophia était bien la petite étincelle que nous ressentons parfois dans le coeur lorsque nous sommes en paix ?

    Les bourdonnements dans mes oreilles ont cessés, cependant, lorsque j'ai accès à quelques clefs de compréhension (Alchimie, évangile de Marie Madeleine, Rudolf Steiner...) c'est comme si je voyais le tissage de la matrice, c'est plus un ressenti d'ailleurs qu'une forme. Je fais très attention à rester neutre et détachée. Les pensées se sont grandement assainies depuis que j'écoute vos propos, il me semble que j'avance. Cela fait deux fois que je rêve que je rêve, d'ailleurs allez-vous aborder ce sujet bientôt ?

    Merci beaucoup

    Portez-vous bien


    Anne


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'étincelle dans le coeur n'est pas Sophia , ni l'ajusteur qui eux passe par le systeme nerveux central. La paix morontielle est mental et n'est pas une paix spirituelle béate et endormante, elle est vive et créatrice.
      La vibration de Sophia serait insoutenable pour nos corps subtils non ajustés. Aussi l'ajusteur envoie un flux électrique pour fortifier nos circuits internes. L'élan de paix réelle est toujours causé par l'esprit.

      J’espère vous avoir éclairé

      Oui je vais aborder le rêve après l'amour cela va j’espère vous donner de bons tuyaux .

      Merci a vous

      Supprimer
  39. Bonsoir Iso
    Je vosu ai laisser un commantaire mais apparament il n'est pas arrivé ou bien pas validé...
    C'était par rapport au gardien du troupeau.
    Comment faire pour échapper à leurs vigilance. Chaque fois que je monte mon taux vibratoire je suis repéré et remis au point de départ(momentanément car je remonte) mais c'est comme si je connais le chamindu retour mais impossible de passer.
    Merci encore pour vos partages ils résonnent vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous savez des centaines de commentaires sont en attente d'être lus, donc avant 250 commentaires le message me parvient mais cela me prendra des jours pour tout lire.

      Pour les gardiens, seule la conscience permet de maintenir votre taux vibratoire malgré leur intervention, c'est un bras de fer énergétique mais qui peut être maintenu par la puissance de votre esprit. Pas toujours facile et vous allez subir des baisses, c'est normal. À un certain niveau on le sens, leur technologie devient perceptible, on peut la contrer avec un peu d'entrainement.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  40. Bonjour Iso
    J’ai fait un rêve un peu spécial ou j’était en face de moi mais j’étais plus jeune et j’avais transmuté mon corps était lumineux au réveil j’ai eu l’impression que j’était bloquer dans la boucle mais que tout était déjà fait! Ma question pour votre ajusteur est peut on transmuter un corps diamant en restant ici? Ou doit on forcément repasser par la mort de sont corps?
    J’avais fait un autre rêve ou je voyais le ciel rouge des énormes cubes noir partout qui démolissait tout ou on était coincé dedans et depuis je me vois dans un cube! Bref un peu bizarre!
    Je remercie ton ajusteur qui est très très fort en vibration. MERCI
    Jasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La transmutation doit se faire ici en conscience mais s’opère a un autre niveau. Le corps diamantaire de Sophia ne serait pas compatible avec l'environnement mortifère de ce plan, par contre il entre dans la construction du fameux corps éthérique donc je parle souvent. Qui est la reconstitution de votre corps d'origine qui permet le transport vers le plan morontiel.

      J'espère vous a voir éclairé

      Supprimer
  41. Bonjour Iso, ravi de vous écouter et de lire tous les messages. J'ai une question pratique. Vous dites que seulement 10 personnes sont passé dans le plan Morantiel depuis 50ans. Cela est très peu et dans le nombre de départs, il y a avait bien entendu des âmes ajustées et conscientes qui ne sont pas passée. Il y a 3 gardiens, mais ils usent de toutes les techniques et technologies, le berger pour ramener le mouton récalcitrant ne fait pas dans la dentelle. Vous nous avez déjà parlé de la culpabilité, de la peur, de la malice. Pouvez-vous nous parler un peu plus de leurs différentes méthodes pour empêcher ceux qui le souhaitent de traverser. Jusqu'à ou peuvent-ils aller ? Et que manque-t-il à l'homme à l'heure actuelle pour franchir ce pont?
    Paix à vous
    Manuel


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il existe autant de méthodes qu'il y a de croyances et d'émotions. Ils peuvent aller loin, très loin dans l'impression. Présentement ce qui manque a l'homme le plus est de l’identité. C'est l'ignorance qui empêche l'homme de quitter cette planète-prison.

      Merci a vous

      Supprimer
  42. Bonjour Iso ! Votre e-book, tout comme votre vidéo, est très intéressant et permet en effet de remettre les choses à leur juste place. Personnellement, je n'ai jamais pris le temps d'étudier les écrits bibliques et testamentaires, en sachant justement intuitivement qu'ils regorgeaient d'interprétations et d'inversions. J'avais juste au passage retenu certaines bribes qui me semblaient avoir du sens "aime-toi toi-même" par exemple résume bien le fait que le travail de guérison et d'avancement part de soi uniquement. Je suis cependant heureuse d'obtenir des éclaircissements que je ne suis pas en mesure d'obtenir par moi-même, ayant un contact, je le ressens, mais pas ces accès précieux comme vous aux réalités de ces plans. Pour le nombre 666, juste pour l'anecdote, mon fils, mon mari et moi-même avons chacun un chemin de vie lorsque nous réduisons les chiffres de "6" (je ne suis pas du tout versée dans la numérologie, ni dans les missions ou chemins de vie que je trouve surfaits, mais comme beaucoup, il m'est arrivé de faire ce genre de calcul), ce qui donne 666 ! Et je me disais à l'époque "zut alors, à nous 3 cela donne le chiffre de la bête", mauvais présage !! Par ailleurs, c'est incroyable comme mes pensées et les événements prennent une autre tournure rapidement depuis que je lis et écoute tout ce qui est relié au supramental et m'en imprègne. Certains de mes commentaires non publiés et sans réponse, et bien n'avaient en définitive pas besoin de réponse, car j'ai compris immédiatement après et n'en ai plus ressenti le moindre besoin ! Merci encore pour tout Iso, je me réjouis déjà de la prochaine vidéo ! Quand sera-t-elle publiée plus ou moins ? Amitiés. Chri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre commentaire m'a fait sourire car avant d'avoir le contact j'avais la même réaction face a ce chiffre, ce qui est normal compte tenu de l’extrême manipulation et désinformation dont nous sommes la cible ici-bas.
      Ce que vous dites a propos des questions est très intéressant, beaucoup trouve leurs réponses par eux-même après m'avoir envoyer leur question.
      La prochaine vidéo se fera bientôt en espérant pouvoir la publié avant l'été.

      Merci a vous



      Supprimer
  43. Bonjour Iso, mille merci pour ces informations pertinentes (dont le e-book)qui répondent à ma demande de compréhension et me permettent de faire enfin les liens !!! Ce que tu réalise, partage et éclaire est simplement une pure merveille. Il n'y a pas de mots pour exprimer ma gratitude et mon soutien à tes oeuvres. Merci de nous aider à nous élever ... Te souhaitant le meilleur

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Iso,

    Je vous remercie pour vos vidéos ainsi que pour votre ebook.

    J'aurai une petite question si vous permettez. Pour quelles raisons le Démiurge vous laisse t-il divulguer ces informations qui pourrait lui faire perdre un peu de 'bétail' ? Par ailleurs, je ne me sens connectée à rien ni a personne..comment pourrais-je savoir je suis ou non un Portail Organique svp ? Merci à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La seule raison pour laquelle pour le moment je ne suis pas embêté est que je ne suis plus un être planétaire et que je me maintiens dans la non-polarité . Je sais que lorsque je vais atteindre un nombre précis d'abonnés mes propos seront déformés et tordus mais la matrice sera déjà engrammer donc il y a aura toujours possibilité aux gens de s’échapper. Il ne me laisse pas faire, au contraire, c'est un bras de fer énergétique à chaque fois et toutes sortes de tactiques sont déployées pour que je ne parle pas à mes codétenus humains. J'ai reçu des offres qui ferait briller les yeux de bien des gens si vous saviez. Mais je souris car tout est déjà accompli en ce qui me concerne et il le sait.
      Meme chose pour les commentaires négatifs pour l'instant je n'en reçois aucun mais passer un certain nombre de personnes cela viendra, ça fait parti du jeu et il faut savoir jouer .

      Pour la deuxième partie de votre question; vous pouvez le savoir en entrant en vous même , vous sentirez vibratoirement a quelle humanité vous appartenez.

      Merci a vous

      Supprimer
  45. Bonsoir Iso, toujours aussi passionnantes vos vidéos, tout résonne ou presque c'est incroyable! Néanmoins, même si je me sens plus "libre" depuis que je vous ai découverte, la "vie" ici prend une allure de non sens. Rien ne sert de " s'améliorer" d'être plus " gentil"...ce n'est pas ça l'évolution, c'est d'être conscient si j'ai bien compris!Je voulais savoir..si on est conscient mais pas assez fort lorsqu'on passe de l'autre côté pour contrer les gardiens, est ce que notre prochaine vie sera encore plus éprouvante puisqu'ils savent qu'on ne veut pas se laisser faire? D'autre part, les Pléiadiens "offrent" des protocoles sur la toile pour une désimplantation dans laquelle il faut demander l'aide de l'Archange Mickael, Métraton, Maitre Saint Germain etc...c'est encore un piège non? Si oui y a t'il un protocole à suivre? Merci Leeloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      On ne s’améliore pas en étant plus 'gentil' mais en étant plus conscient. Ce plan deviens un terrain d'entrainement ou l'homme vise les portes de sortie (ceci veut dire un éclairage sur sa programmation et la neutralisation de ses implants et manipulation mentale).
      Comme j'ai dit dans la vidéo ça prend un combo , lors de la décorporation la conscience doit être couplée avec de l'autorité , absence de peurs et minimum de croyances.
      Tout 'protocole' ou on demande une intervention extérieure est un piège. L'homme nouveau ne demande rien , il exige le démantèlement des accords passés inconsciemment avec ses propres mots et avec sa propre vibration.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  46. Bonjour Iso, merci pour cette nouvelle capsule, pour sortir de cette prison le jour J, le principal est de prendre conscience de ce qui se passe réellement (grace à vos vidéos) et de filtrer ses pensées au quotidien ? à partir du moment où on prend conscience, automatiquement on devient autoritaire et maître de soi?
    Et en ce qui concerne l'attachement je suis détachée de tous ceux qui m'entourent (enfants,mari,famille,amie) tout en ayant un semblant de vie «normal» je les aimes sans les aimer, en faite je ne sais pas l'expliquer j'ai l'impression de ne pas être claire ...ou peut-être qu'il n'y a rien à expliquer...
    En tous cas merci d'avance pour votre réponse ou pas .��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Au quotidien oui, nous sommes comme des athlètes olympique et l'ajusteur est un coach impitoyable car l'enjeu est très sérieux. C'est difficile au début car l'astralité nous endors, mais a force oui on développe de la maîtrise et de l'autorité.
      Vous êtes très claire et je comprend votre dynamique, et perçu de l'extérieur les gens pourrait penser que nous sommes ''sans coeur'' alors que vous vous approchez avec cet état de non attachement et de liberté d’autrui a une forme d'amour non pas astral mais cosmique, et ce contact donne de l'expansion aux êtres au lieu de les étouffer par un amour astral et dommageable. Pour en arriver la ça prend souvent une initiation solaire assez souffrante mais je vois que vous êtes déjà un pas en avant, c'est excellent. Continuez .

      Merci a vous

      Supprimer
  47. Bonjour Iso

    Je rêve beaucoup et souvent de personnes décédées de mon entourage. Est ce que ce sont ces personnes qui viennent dans mes rêves pour me faire vivre toutes sortes de scénarios???
    Une autre question tous les grands hommes de l'Histoire, les chanteurs, les acteurs,,,,savent-ils quand on parle d'eux ou quand on entend leur chanson à la radio ou les voit dans un film etc..

    Un grand merci Iso pour tout. Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En effet la raison de ces rêves vise une chose: créer de l'impression et ça marche.
      Pour vous donner une piste pour la deuxième partie de votre question, la princesse Diana deux semaines après sa mort commençait a perdre complètement la mémoire de qui elle était sur ce plan et a été assimiler dans l'astral a un autre scénario. Mon expérience personnelle m'as montré que dans la plupart des cas la une entité (reptilienne ou Archontique ou Ahrimanienne) prend la mémoire du défunt et se fait passer pour lui , quand on sait cela , on peut les démasquer très vite.

      Merci a vous

      Supprimer
  48. Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre magnifique travail, vos vidéos toujours très bien réalisées, tout ce savoir unique et qui m’apportent des réponses inestimables C’est vraiment fabuleux.
    Je tiens à vous remercier aussi pour le e-book que j’ai reçu, j’espère vraiment que vous allez en faire d’autres !
    Bien à vous.
    Angélique

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Je vous remercie pour tout!
    Grâce à vous je redécouvre ce que je sais déjà! Comme de petit courant tel des éclairs de connaissance qui avaient pénétré en moi. J'ai été beaucoup astralisé maintenant je comprend pourquoi dans l'enseignement que j'ai reçu depuis 5 ans de ( Jésus) , les seul mots clef qui on vibré en moi et n'en sont jamais sorti : conscience, savoir, esprit, autorité, neutre, croire personne, puissance, reconnexion à son essence... tout est clair pour moi, il me fallait cette prise de conscience et maintenant je récupère mon autorité et je vois les changements sur l'impact émotionnel quand on dépolarise.
    J'essaie maintenant de créer des réflexes atomique et de devenir lucide dans mes rêves. Depuis mes rêves on changé. On m'a torturé dans un rêve d'une manière si sarcastique et je me suis réveillé en cri, mais j'ai tout de suite appliqué vos conseils. Cette nuit j'ai rêvé qu'un médecin me disais que ma douleur au dos est le syndrome du geôlier et que c'est très douloureux. Je connaissais pas le mot geôlier et j'ai vite su que cela signifie gardien de prison. J'ai voulu voir si je trouvait quelque chose sur syndrome de geôlier comme dit dans mon rêve, bien je suis tombé sur plein de lien sur syndrome de stockohlm. Du coup j'ai une petite idée sur leur tentative d'implantion. Et encore je ne sais pas encore comment différencier les rêve qui vienne d'eux ou pas.
    Je sens vraiment qu'ils m intimide depuis que je fais opposition.
    J'ai une question par rapport au programme de vie. Jusqu'à quel point pouvons nous l'influencer , le modifier? Si le programme est d'être pauvre et mourir d'une maladie par exemple?
    Une dernière question, Jésus pouvait modifier la matière à sa guise, il dit qu'on nous pourrons faire ce qu'il a fait, vrai? Si oui comment est ce possible à cause du programme de vie? D'ailleurs si nous pouvons révoquer des contract fait la nuit, pourquoi pourrions nous pas révoquer celui de cette vie?
    Merci bien à vous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Nous le pouvons jusqu’à une certaine mesure, un ajusteur ne vous laissera pas devenir riche si vous n'avez pas les corps pour et que cela ralentirais votre fusion (c'est un exemple) même chose pour manipuler la matrice; l'homme conscient peut être amener a le faire dans un but bien précis, tout peut se modifier selon la puissance de l'esprit, or cela s'ajuste et ne se fait pas en quelques mois.
      Le programme incarnationel comporte de multiples clauses et consentements et lorsque l'homme n'est plus planétaire car il a maté l'astral en lui on peut dire qu'il est libérer du ''karma '' et que son programme se modifie drastiquement .

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  50. Bonjour Iso. Merci pour votre blog où je suis arrivée juste après un rêve où quelqu'un me parlait et cela s'écrivait devant moi et je devais dans le texte découvrir un autre message. Je me reconnais profondément dans vos écrits qui m'aident à comprends le sens de mon propre cheminement. Votre ebook est un condensé très intéressant et donne un ensemble de clés. J'ai 65ans et le sentiment d'avoir vécu plusieurs vies en une...J'ai beaucoup souffert et traversé des tsunami émotionnels pour parvenir à crever la bulle d'illusion qui me rassurait et m'aveuglait. C'est comme si j'avais changé d'identité depuis et aujourd'hui mon regard n'est plus le même. Je continue à vous lire pour intégrer toutes les informations que vous communiquez si généreusement. J'ai une question: Sophia et Christos constituent-ils un"couple" ou une "unité"? Comment comprendre leur essence?... Sont-ils amenés à se retrouver? Merci

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,

    Merci pour votre témoignage.
    Sophia et Christos sont des Éons qui œuvrent en partenariat car c'est une loi qui a été décider par le collectif d'Éons qui ont former cet univers. (Loi que même le Demiurge doit se plier car je vous assure que s'il le pouvait il n'y aurait pas une seule femme sur ce plan, il est dit qu'il a offert Ève a Adam car il se sentait seul; faux! C'est qu'il n'avait pas le choix.)

    Et Sophia et Christos n'ont pas a se retrouver car ils ne sont pas ''séparés'' mais ne forme pas une unité non plus, ils sont individuels et leurs essences est une de complétude.

    J’espère vous avoir éclairé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iso pour votre éclairage et votre aide à s'extraire de toute forme de polarisation... J'ai du chemin! :-)

      Supprimer
  52. Bonjour ISO
    J ai lu toutes les questions et toutes vos réponses mais celle que vous donnez là ce sont comme mes mots lors de ma fusion avec mon double ... c est exactement ce que je ressentais... et à propos j ai une question.. la fusion peut elle être enclenchée à travers une rencontre avec une personne de même vibration que la nôtre et avec laquelle il n y a pas de mémoires planaitaires communes mais qui nous déclenche la fusion interne et nous unifie ??? Je m excuse d avance pour mes mots peu compréhensible mais je ne saurai expliquer mieux mon vécu ... merci pour votre réponse ISO et pour votre enseignement
    Tiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La fusion ne peut qu’être enclenchée que par l'ajusteur de pensée, c'est un processus individuel. Par contre un homme peut avoir certaines activations qui peut débloquer certains circuits quand il entre en contact avec des gens porteurs d'une vibration particulière.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  53. Bonjour,
    Je laisse un petit commentaire pour votre ee-book. Il m'a vraiment beaucoup plu merci, et alors la a me confirmer pour de bon ce sentiment de répulsion et de dégoût envers ce Dieu. Je suis bouleversé mais je vais absorber, ce n'est qu'un implant.
    Je suis ravie de vous avoir rencontré alors que c'est mon temps. Vous êtes informations, confirmations. J'imaginais pas jusqu'où sa pourrai aller mais je savais que la réalité dépassait la fiction.
    Voilà pour mon retour.

    RépondreSupprimer
  54. 1-Dans quel état d’esprit se retrouve t’on après la mort, lorsqu'on arrive vers eux dans l’astral ?
    2- Es ce qu’on est conscient d’être mort rendu là ?
    3- Es ce qu’ils nous font perdre conscience de qui nous sommes vraiment (d’être une conscience dans un corps humain) avant d’arriver à eux pour mieux nous influencer ?
    Merci de prendre le temps d’éclaircir mes questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1)Tout dépend de l'état dans lequel se trouve la personne vibratoirement lors de sa décorporation.
      2) La plupart ne le sont pas vraiment, ils sont comme dans un rêve et sujet au scénarios et impressions que les entités auront choisi pour lui.
      3) Au fur et a mesure que vous avancez vers la fausse lumière astral vous êtes comme embrumé , c'est la raison pour laquelle il faut agir vite et en pleine conscience (+ le combo donc je parle dans la video)

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  55. Merci Iso. Continue de nous eclairer. Ma conscience est prête a te recevoir. Tu es une delivrance mentale pour le moment. Si tu ne le sais pas, ce que tu fais est formidable. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'apporte que des éléments qui activent certain circuits qui fait que l’être peut ensuite de lui-même se délivrer. Ravie que ce savoir trouve écho en vous.
      Merci beaucoup.

      Supprimer
  56. Bonjour Iso,
    Ravi de vous retrouver en pleine forme ! Depuis trois mois on bouffe du BdM et D. Kemp matin et soir en vous attendant !
    On commence à comprendre le mécanisme de l'astral ma copine et moi, j'ai vraiment l'impression qu'ils poussent de toutes leur forces pour nous séparer, mais lors d'une dispute, on s'est clairement rendu compte, qu'on était manipulé en crime...depuis cela, beaucoup de choses ont changé dans notre couple. Mais c'est pas facile, ils s'accrochent... dès qu'ils peuvent, ils me glissent des pensées de séparation/divorce dans la tête, mais grâce à vous je les vois venir maintenant et je vous en remercie...Comment a-t-on pu vivre autant de temps sans s'en rendre compte ?
    Q 1 : Qui pense cela dans nos têtes ? Archontes ou bien de simples morts ?
    j'ai l'impression que je suis encore bien embourbé dans ma pensé, par exemple j'ai énormément de mal à formuler le non consentement matin et soir, c'est comme si je perdais la mémoire il me faut du temps pour me souvenir, c'est vraiment bizarre...
    Q 2 : Comment gagner en puissance dans ma vibration ?
    J'arrive aussi à prendre conscience de mes rêveries stériles, c'est une seconde nature chez moi.
    Q 3 : Puis-je considérer ça comme une prédisposition à une éventuelle fusion ou un gigantesque frein ? Et comment y remédier ?

    Merci infiniment pour tous vos bons conseils
    j'espère que ce post ci arrivera jusqu'à vous
    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour;

      Q1) Pour la majorité des humains ce sont les morts qui agissent a travers eux, la pensée circule comme une onde de forme et est mis en correspondance avec un état vibratoire qui leur correspond. C'est la raison pour laquelle un homme aura des idées de meurtres alors que cette pensée ne viendrait jamais à son ami (c'est un exemple).
      Quand on enlève du territoire a l'astral et qu'on se morontialise c'est un autre type d'entité qui vient avec une technologie plus intense mais peu importe on peut toujours la stopper .

      Q2) En ayant toujours plus de conscience, en ne croyant en rien et en se dépolarisant.

      Q3) Ni un ni l'autre. C'est un état d'hypnose particulier qui renforce les mondes astraux et qui apporte du plaisir au rêveur mais il ne construit rien pour lui-même mais sert les entités astrales. Vous pouvez stopper la rêverie en passant a l'action afin de bouger les énergies, cela se fera graduellement.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  57. Bonjour Iso et merci encore pour vos précieuses lumières. Vous dîtes que votre ami M. Chevalier a été sauvé in extremis d'une noyade par les archontes dans cette matrice. Cette noyade faisait-elle partie de sa programmation où aurait-elle pu échapper à leur "surveillance"?
    Si cela faisait partie du jeu, pourquoi l'avoir provoquée et l'en avoir sauvé (hormis le fait qu'il allait servir davantage de nourriture à l'astral)? Serait-ce pour simuler un miracle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Bonne question, il y a dans cette matrice ce que les entités astrales nomment la ''loi d'accident'', qui est un événement imprévue, et le rôle de l'archonte gardien et de s'assurer que le détenu reste et suive sa programmation, dans le cas de mon ami c'est une loi d'accident, mais cela les a servi quand même car mon ami a spiritualisé l’événement . Par contre plusieurs au cours de leurs existences frôlent la mort et sont sauvées par une force surnaturelle, et ces cas-là sont mis en scène pour créer de l'impression (même cas pour les NDE) ces gens font après coup d'excellents témoins qui peuvent impressionner les autres. Donc oui ce type de sauvetage peut être calculé (prévue et programmer) ou bifurquer à leur avantage lors d'une cause par loi d'accident.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  58. Merci beaucoup Iso pour votre réponse!

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup pour ce précieux conseil Elia, en fait c'est simple mais concret! Belle journée!

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour ISO. Je viens de finir de transcrire manuellement toutes tes capsules car j'étais incapable de faire une synthèse et de me les rappeler. Depuis 3 mois, mon intérieur a énormément évolué. J'ai annuler les contrats, j'ai expulsé les implants, j'ai combattus à coup de poing une entité et je l'ai chassé. Ma vision est devenue plus claire et j'observe le monde avec une plus grande sagesse. Quand tu parles d'amour entre les hommes c'est cela qui me fait vibrer le plus. Je suis passé de l'état négatif et geignante à un état de joie sans émotions, la seule émotion que je travaille en ce moment est une colère pour manifesté mon autorité car je pars de l'être soumis que j'étais à celle d'aujourd'hui en peu de temps. Tous ce qui se dit dans tes capsules, sont pour moi du déjà entendu. Toute ma vie quand j'approchais une religion, une croyance peu importe j'ai toujours eu une sonnette d'alarme pour m'avertir du danger. Le seule piège qui m'a ralentit ont été l'enseignement de Rampa. Ma question est pour avoir un contact avec mon ajusteur de pensée est-ce que cela doit passer par la méditation car en moi sonne l'alarme concernant la méditation. Est-ce que le contact se passe en rêve? Qu'elle est l'état ou l'ambiance qu'il faut avoir pour recevoir son enseignement? Merci de ton enseignement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le contact vient ''d'en-haut'' , c'est l'ajusteur qui décide s'il fera un contact ouvert (comme le mien) ou fermer comme la majorité des fusionnés ou vous avez des éclairs d'intelligence, des réponses, une clarté, et surtout une vision réajustée des réalités. Les pensées diminuent et une communication s'établie. Chaque fusion est différente et ce que vous devez faire est de prendre conscience de l'astral en vous .

      Merci a vous

      Supprimer
  61. Bonsoir, j’ai enfin assimilé cette fameuse réponse qui revient en boucle sur votre blog « être conscient »! Peu importe les choix que nous faisons, être authentique ou superficiel, transgresser les règles ou être un bon petit citoyen, le tout est d’être conscient à chaque instant car finalement tout n’est que supercherie et c’est cet état de conscience qui nous protège, nous élève au dessus de cette matrice... Merci pour vos enseignements !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste et très bien exprimé , oui, la conscience est au-dessus des formes et des trucages matriciel.
      La conscience c'est le mouvement de l'esprit de l'homme en dehors du monde de la mort (astral).

      Merci a vous

      Supprimer
  62. Merci iso , grâce à vous je sais que j ' ai touché au but de mes recherches et questionnements . La réalité est difficile à accepter .
    Merci

    RépondreSupprimer
  63. Allô Iso,

    Vive le Québec Libre que notre Général De Gaule nous as lancé lors de son discours du balcon de l'Hôtel de ville de Montréal le 24 juillet 1967...était-il au courant de quelque chose par rapport à notre territoire?...ça eu l'effet subliminal sur le peuple Québecois...de l'inscription sur la plaque automobile: La Belle Province...nous sommes passé avec l'inscription: Québec je me souviens...à chaque moment dans une journée que vous soyez sur le trottoir, dans les parcs,sur la route ou à la maison...ont voient cette information partout...elle nous invitent à se souvenir justement...grâce à des personnes ressources comme toi Iso...Iso pourrais-tu me dire combien de couche ou de superposition vont-ils nous mettre encore...ou quel autre technologie vont-ils utilisés encore à nos dépants...je sais qu'il ne faut pas polarisé mais ils commencent à me faire...bon je vais finir sur une note neutro-positive avec pas trop de loosh en suspension aux alentours de moi...pour qu'ils puissent me syphonné encore...

    J'ai un dicton que j'emploi souvent à qui veux l'entendre...que s'arrête pas de ben n'allez...vu que nous sommes dans une réalité genre inversé...ça veut dire le contraire bien sûr...malgré tout je reste dans l'espoir d'un dénoument dans cette saga...

    Merci beaucoup mlle V. Sinclair!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ces gens travaillent perpétuellement a expérimenté de nouveaux modes de technologies visant a ralentir la grande correction de Sophia. Toujours plus de renforcement et toujours plus de domination mentale visant a confondre les hommes. C'est une question de survis pour eux.
      Quand a nous, il y a une possibilité de dénouement heureux dans notre saga personnelle oui.

      Merci a vous

      Supprimer
  64. Bonjour Iso
    Combien de temps dure le passage dans les trois sas lors de notre mort ?
    Aussi j'avais lu que des grands initiés comme Jésus et Bouddha avaient la continuité de conscience pendant le sommeil est-ce vrai ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il y a un seul sas mais 3 gardiens qui à tour de rôle agissent comme ''filets'' afin de repousser vers l'astral un éventuel petit malin qui voudrait tenter une évasion de cette planète-prison.
      Et tout dépendant de l’être cela peut très rapide.

      Pour ce qui est de Jésus et Bouddha ces avatars ne faisait aucune différence entre leur état diurne (éveil) ou nocturne (sommeil) . Ils voyaient l'illusion dans les deux états également et gardait leur lucidité sur tous les plans astraux .

      Merci a vous

      Supprimer
  65. Bonjour Iso,
    Merci pour toutes les éclaircissement que vous nous apportez.
    J’ai quelques questions
    1) en sachant que les ajusteurs de pensées sont des êtres morontiels qui ne ce sont jamais incarnés, est-il possible d’avoir été un être morontiel qui est venu s’incarner? ( ou du moment qu’on est dans le monde morontiel on ne peut plus se densifier?
    2) y a t’il sur la terre en ce moment une personne qui est porteuse de la lumière du christ?
    3) dans la désentification de nos corps doit on passer par le corps cristal avant que le corps devienne dianant?
    4) y a t’il a l’heure actuel des personnes qui ont eu la transmutation des corps de la 6 ième race?
    5) est ce que la planête jupitaire est le futur de la 7ième race et est-elle dans la matrice ou hors matrice?
    Je vous remercie beaucoup Iso

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour Iso,
    Merci pour votre travail.
    Je voulais savoir si la vague de prise de conscience actuelle est du à ce que vous appelez "la grande correction de sophia" ? On dit que les vibrations de la terre changent, que le champs magnétique s'affaiblit et que nous sommes plus exposés aux énergies cosmiques, est-ce due à Sophia ? Il me semble
    que tout cela agit sur le climat ou peut être est-ce due à une technologie (haarp) afin de diminuer nos ressources vitale et de controler encore plus la population?
    J'ai l'impression que nous allons devoirs traverser des temps très dur avant le "reset" est ce lié a ce que vous appelez "l'implant de la fin du monde" ?
    Merci pour vos réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les courants Éoniques où Sophianique touche l'homme de façon individuel seulement .
      Tout ce qui est climat et instabilité sur ce plan matriciel est voulu et prévu par les concepteurs de cette prison. Les bouleversements à grande échelle visent à plonger les gens dans un état d'insécurité, et à maintenir l'astralité à son maximum chez l'humain. Que ce soit pas par un moyen ou un autre ils jouent toujours sur le taux vibratoire et la fréquence et maintiens ainsi leur domination . Et les fins de reset sont toujours mouvementées en effet.

      Merci a vous

      Supprimer
  67. Bonjour Iso,

    Qu'en est-il de l'enseignement Nazaréen que vous évoquez dans votre capsule ? Est-ce bien de Jésus dont vous parlez ? Et par quel processus son enseignement arrivait dans l'astral ? Et dans quel but ?
    Etant prisonniers de la matrice, d'un côté comme de l'autre (astral/terre) tout cet enseignement n'était-il pas un leurre de plus pour nous décevoir et nous amener de la confusion dans les religions ?

    Je suis rebelle de naissance et véritablement en colère de constater les arnaques dans notre monde. Le new age et tout ce qui va avec, chanelling, à la mode, voyance, promesses de tout et de rien me révolte.

    Cela dit, l'enseignement de Jésus comme celui du boudhisme m'ont toujours attiré bien que je sois dubitative et critique sur plein de points avec lesquels je suis en désaccord. Mais à l'origine de la venue de ces "intiés", y avait-il une volonté d'apporter la vérité sur l'illussion ou était-ce un leurre encore ?

    Merci à vous,

    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'enseignement du Nazaréen tout comme celui que j'apporte concernant la supraconscience vibratoire était pour un autre temps. Il n'avait pas de volonté d'apporter de vérité et il savait que son discours serait tronqué, inversé et aujourd'hui nous sommes en contact avec un " Jésus de plastique " où " Jésus gonflable " qui n'a rien à voir avec la réalité. Il a par contre engrammée la matrice de façon magistral en apportant un principe important (amour) et a agi tel un virus informatique. Il savait grâce à son contact avec Christos que des gens dans le futur seraient à même de s’évader, voila le but. Si vous avez vu ma capsule vous aurez deviné que les morts mis en relation avec ces révélations totalement inédites pour eux peut faire une grande différence lors de leur prochaine incarnation à des niveaux subtils.

      Merci a vous

      Supprimer
  68. Bonjour Iso,
    Merci à vous et à votre interlocuteur pour cet entretien riche en infos et révélations; terrible la révélation sur l'ange gardien et sur les enfants enlevés la nuit, j'en ai entendu parler et l'apparence des êtres traumatisants l'enfant étaient des petits gris(archontes)… Avant de visionner votre vidéo, j'ai reçu une pensée info qui m'a semblé intéressante alors je ne l'ai pas rejetée, sur l'archange(conte) Michel(Mickael). Il est dit que l'archange St Michel a terrassé le dragon (le diable), en effectuant la loi de l'inversion m'est venue l'image de Mickael terrassant l'éon Sophia et cette autre pensée : le dragon(Sophia) sagesse qui souffle le feu de l'esprit… Est-ce que mon raisonnement est exact? Bonne journée Iso Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre inspiration est juste en effet. Voir cette réalité n'est pas évidente pour ceux qui ne sont pas prêt et pourtant quand on connait la loi d'inversion de ce plan et le grand mensonge matriciel ça fait beaucoup de sens.
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  69. Bonjour

    1. Selon certaines découvertes en neurosciences, il est possible de créer sa vie via reprogrammation du cerveau; voire de s'auto-guérir de maladies incurables. L'être humain a-t-il cette capacité ou s'agit-il d'un autre piège, le monde astral se trouvant dans le cerveau?

    2. Je recherche depuis toujours l'enseignement originel de Jésus. Suite à la lecture de votre blog, j'ai instantanément compris son inutilité! Libération immédiate ...
    Les quelquefois où vous avez parlé de Jésus, j'ai senti comme une vibration qui effaçait certaines mémoires falsifiées. Pourriez vous en parler un peu plus ?

    3. J'ai lu l'histoire réelle de Caïn et Abel, je connaissais un peu l'inversion mais votre récit éclaire nettement notre époque. Ce serait une excellente idée d'en faire d'autres ...

    je vous remercie infiniment de nous partager tout ce matériel!

    Catherine de B

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour Iso,
    Pourrais je avoir votre Ebook, car je soutiens, selon mes moyens du moment, votre sympathique Blog. Merci
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, bien sur, envoyez-moi votre adresse courriel et il me fera plaisir de vous l'acheminer dans les plus brefs délais.

      Supprimer
  71. Bonjour Iso,
    Une petite question . Lorsque mon corps frisonne, est ce une action de l'astral ? merci pour votre réponse;
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui c'est souvent une entité astrale qui tente d'entrer par une faille aurique.

      Supprimer
  72. Quelle est la différence entre le savoir morontiel et la connaissance qu'apporte Lucifer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Toute connaissance est luciférienne, elle est exclusivement astrale et peut-être oublier ou effacer car elle se loge dans l'intellect. Elle est par contre très utile le temps d'une incarnation pour expérimenter cette matrice (ou hors matrice pour explorer les différentes sphères) .
      La connaissance peut être transmise pas le savoir morontiel qui lui peut être activé seulement. Il ne touche pas l'intellect mais le mental supérieur. Contrairement à la connaissance qui fluctue, le savoir est immuable.

      Merci a vous

      Supprimer
  73. Bonjour Iso,

    J'aurai besoin de quelques informations à propos de cette fameuse fusion. Je sais que c'est le fait de redevenir pleinement nous même et de se débarrasser de notre programmation une bonne fois pour toute. Est-ce que cette fusion engendre une manifestation physique? Vous énumérez dans l'une de vos vidéos quelque chose avec les mains. Je suis encore loin pour l'instant car ma programmation n'a que 21 ans mais cette information soutiendra ma conscience. Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La fusion brûle des mémoires planétaire mais vous ne vous débarrasse pas de votre programmation mais permet de totalement la comprendre et de l'amener sous votre contrôle en neutralisant certains éléments selon le degré de fusion. Elle permet de redevenir intégral et chaque fusion est différente, et a part un certain bourdonnement dans l'oreille ou vibration dans le cerveau (de courte durée le temps de syntonisé la fréquence) il n'y a pas de symptômes physiques particuliers. Tout se passe sur un autre niveau et le corps bien que fatigué les premiers temps d'adapte très vite et le travail d'ajustement est remarquable.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  74. Bonjour Iso,

    Tout d'abord merci infiniment pour ces informations qui sont entrain de révolutionner ma vie et ma conscience. J'ai 25 ans et je ressent depuis toujours une urgence de me libérer de ce que je ne suis pas et depuis toujours j'ai le sentiment que quelque chose me montre les dessous des choses ... D'années en années je me surprends moi-même d'avoir la force d'encaisser les vérités terribles car j'ai au fond de moi l'intime conviction que seule la vérité libère, ou plutôt la conscience de la réalité comme vous le dites... Mais malgré tout je me sent brisée de l'intérieur, divisée, j'ai des penchants de fuite et d'auto-destruction et beaucoup de blessures en moi... Pourrais-tu m'aider à comprendre comment je peux me "réunir" et guérir? Il me semble que dans l'une de tes vidéos tu dis que tu es énergéticienne, est-ce possible de faire une séance ou plusieurs de thérapie avec toi?(à distance car je suis en France) Merci du plus profond de mon coeur pour ta transparence, ta force et ton amour.

    Maëva Lou Ina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,

      Je suis infirmière nutritionniste et diététicienne de métier, à mille lieux de tout ce qui touche l'ésotérisme ou les pratiques new âge. C'est normal de ressentir une certaine division intérieure, l'astral mène à tout homme qui veut se morontialisé (se déastralisé) un combat farouche. La meilleure thérapie est de conscientisé et de prendre contrôle sur cet astralisé qui nous endort, nous illusionne et surtout tente de nous faire perdre du temps. Le supraconscience est un chemin individuel et avec le savoir que vous activez en vous vous serez a même de gagner en puissance et de devenir ultimement intégrale.
      Continuez votre progression , merci pour votre message

      Supprimer
  75. Bonsoir Iso!
    Tellement contente de connaître votre site...Question personnelle...À chaque fois que j'ai des pensées ''non intelligente'' et que je parle tout haut en leur disant que je sais ce qu'ils font et qu'ils n'ont absolument pas le droit d'intervenir dans mes pensées etc. Je ressens un grand frisson sur tout le corps. J'ai souvent froid. Et cela se produit à chaque fois que je leur parle. D’où cela provient? Merci beaucoup de votre réponse et au plaisir encore de vous lire. Marie Claire...

    RépondreSupprimer
  76. Pourriez vous vérifier si vous ne m'avez pas oublié concernant le livret promis ?
    Merci à vous.
    Au plaisir
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Envoyez-moi votre adresse mail et je vous le renverrai avec plaisir . Il y a 3 personnes a qui je n'arrive pas a envoyer la brochure, les mails me reviennent toujours, peut-être faites-vous parti de ces 3 personnes....

      Supprimer
  77. bonsoir iso merci pour cet enseignement j ai une question ,je vais des sorties du corps durant le sommeil depuis que j étais enfants au début c était flippant maintenant je suis habitué ,es que celà peut m aider dans mon évolution ?
    meriem

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour Iso super d'être arrivé jusqu'ici. Depuis quelques temps, je suis attentif aux rêves et je remarque que très souvent, il y a un personnage (souvent connu)ou une situation qui génère une émotion le plus souvent négative (contrariété,peur...) pendant le rêve. C'est léger, mais régulier. Je suis furax au réveil, j'ai l'impression de me faire voler de l’énergie. Idem, avec le travail ou dans la vie quotidienne, l'attention parfois devient moins active, et je sens vraiment comme les effluves (presque un narcotique) m'envahir pour revenir dans le mental inférieur, je me surprend à écouter des conférences qui veulent m'éloigner de l'essentiel. C'est un combat quotidien. Avez-vous un conseil pour rester centré, je sais que la respiration peut aider. Je pense à l'importance de tout cela et ça me motive.
    Merci pour vos enseignements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est normal, ils amplifient leur technologie sur toute personne qui montre au taux vibratoire different de la norme. J'ai déjà dit dans un autre commentaire que j'ai été témoin de gens qui tombaient carrément endormis , dans un grand état de torpeur et était incapable d'écouter ce que je disais. Ils leur fallait combattre ce rayon assez fort qui s’abattait sur eux. La seule arme est de maintenir votre conscience le plus en alerte possible, sachez que cela est ciblé et que qu'a force de voir votre persévérance cela va perdre de son efficacité...
      Vous allez trouver vos outils pour contrer cela et vous allez vous apercevoir qu'il faudra que ces outils ou méthodes soient fréquemment changées, cela dépend des individus.

      Merci a vous

      Supprimer
  79. Bonjour Iso,
    Est-il possible de vous demander l'anonymat sur le blog quand on fait un don ?
    Je ne suis pas sûre que la formule Paypal prévoit un petit espace/note pour le signifier ?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui vous pouvez me le demander en message directement sur paypal , il y a un espace pour laisser une note, d’ailleurs lors des prochains articles je ne pourrai plus adopter cette formule de remerciement vu l'ampleur que cela prend.
      Merci a vous

      Supprimer
  80. Salut Iso.
    Je reviens après lecture du ebook que je trouve riche en savoir. Merci
    Dans ce ebook tu parles du signe de Sophia sur le front de Caen. Alors ca m'a rappelé mon enfance. En effet, quand je devais avoir entre 10 et 13 ans, un oncle, très actif dans le milieu religieux avait dit qu'il fallait me délivrer, parce que j'avais le signe de la bête sur mon front, car il le voyait. Moi je ne croyais franchement pas à ses histoires et je l'evitais. Alors, est-ce possible qu'il ait eut raison sur mon cas et qu'il fallait m'astraliser? J'avoue que depuis très jeune j'ai eu à faire de nombreuses cérémonies dites traditionnelles (je suis africain) avec des sacrifices d'animaux, pour se protéger, alors, suis-je plutôt un portail organique?
    Désolé si mes questions sont très personnelles.

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Votre témoignage est intéressant, c'est rare mais il est possible qu'il le voyait (ce qui veut dire qu'il était dans la très haute magie noire) ou que quelqu’un l'ait averti. Si vous avez ce signe vous n’êtes pas un portail comme je l'explique dans le petit e-book. Et cette humanité Sophianique est bien sur la cible de forte tentative d'astralisation car représente une menace de contact avec l'esprit.

      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  81. Bonjour Iso et tous ici, pour moi aussi après la montée vibratoire à l'écoute de cette capsule, une baisse d'énergie due au travail d'absorption et d'ajustement et aussi aux attaques astrales qui évoluent en même temps que nous et nous rappellent d'être toujours vigilants ! L'histoire de Caïn et Abel, waow, la lecture m'a mise dans un état ! encore une belle montée vibratoire :) Et pourtant, je n'ai pas été surprise, j'étais comme terrassée et en même temps je savais. Des livrets comme ça j'en veux bien encore tout plein ! J'ai toujours été assoiffée de connaissances et notamment à propos du comment du pourquoi de notre histoire et là en pleine poire boum de la connaissance qui est du savoir, et c'est tellement clair et évident. Merci Iso. Je ne trouve pas les mots, mais merci. Je vous embrasse. Corinne

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour ISO,

    J'avais connaissance de ce monde astral connu sous le nom MAYA "sanskrit", mais personne ne comprenait ce quand je dis que je vis en ce monde, mais que je ne suis pas de ce monde.
    Nous ne sommes que les marionnettes de cette farce cosmique !!!

    . Est-ce que le saut quantique peut modifier notre statut d'esclave dans la matrice ?
    . Comment se déprogrammer (disque dur) ?

    Merci d'exister.

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour ISO et merci encore pour toutes ces précisions et ces réponses aux commentaires.
    En lisant l'apocryphe de Judas, ai-je je bien compris qu'il a aidé Jésus à se désincarner en le livrant ? Donc on ne parle pas de trahison mais plutôt de savoir?!

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour,

    Bonne question. En effet, cela sera peut-être l'objet de mon prochain e-book qui surprendra beaucoup les gens , a savoir le rôle réel de Judas Iscariot et sa relation très spéciale avec le Nazaréen qui le considérait comme son plus proche disciple (eh non ce n'est pas Jean) . Un petit indice ; c'est Jésus lui-même qui a demander a Judas de le livrer, et j'expliquerai pourquoi dans le e-book. C'est comme vous dites non pas une trahison mais un service qu'il a rendu a ce grand initié. Ça promet d'etre intéressant.

    Merci a vous

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour Iso ,
    1) Si il y a un contact avec l'ajusteur de pensée au cours d'une incarnation mais que la fusion n'est pas encore réalisée et que la sortie sur le plan morentiel échoue, y a -t- il un abandon ou non de l'ajusteur pour la vie suivante ? Les maîtres du Karma ont-ils le pouvoir d'effacer, de rayer ce contact, cette signature électro (-magnétique ), post-mortem ?
    2) Un être qui a été en cours de fusion au cours d'une incarnation, ayant échoué sa sortie sur le plan morentiel, présente-t-il un danger dans l'astral et est-il recyclé très rapidement ?
    3) Est - il possible que la fusion soit " complète ", totalement réalisée, au cours d'une incarnation, et non pas au moment de la mort ?
    Si c'est le cas, la fusion permettrait alors à l'individu de manifester un puissant pouvoir créateur sur la matière, et cela engendrerait-t-il immédiatement un reset de la part de nos geôliers qui ne voudrait pas en perdre le contrôle !
    Si c'est le cas ne pourrait -on pas en conclure que personne n'a réalisé une telle fusion jusqu'à présent ? ou que certains resets résultent de tels faits ?
    Tous mes respects, Iso, pour votre implication dans la Résistance.
    Florence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Non, pas d'abandon . Les seigneurs du karma peuvent effacer les connaissances mais pas ce qui est donné en esprit, donc si les conditions sont propices le contact se refera.

      2) Cet être sera sous haute surveillance effectivement. Recycler soit très vite ou au contraire ils le laisseront dans un coin de l'astral car ce genre de personne devient problématique pour eux.

      3) Rares sont les fusions complètes, même le Nazaréen qui fut l'initié avec un très haut degré de fusion était environ à 85% fusionné, et selon la programmation de l'individu il est possible qu'une personne fusionnée à 90% (exemple) ne puisse pas jouer avec la matière de la matrice si cela n'est pas nécessaire selon son ajusteur. Par contre cette personne aurait un fort pouvoir créateur en effet mais mis à profit dans un autre royaume si je peux m'exprimer ainsi.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  86. Bonjour ISO, l'envoi du e-book se fait-il automatiquement après avoir soutenu votre chaîne via paypal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non pas automatiquement , pour l'instant j'envoie la brochure moi-même un a un. Si parfois vous ne l'avez pas reçu envoyer-moi votre adresse mail et je tenterai de vous l'acheminer le plus vite possible.
      Je n'arrive pas a envoyer le e-book a 3 personnes ( Domya Regil , si vous voyez ce commentaire envoyez-moi une autre adresse mail si vous voulez l'ouvrage car le mail me reviens) .
      Voila. Merci a vous.

      Supprimer
  87. Très intéressant se e-book question: par rapport au signe de Sophia dans qui se trouve a être au niveau du front est ce que il ya un lien a faire avec la religion catholique qui durant le baptème le curé fait un signe de croix sur le front de l'enfant est ce que c'est pour bloqué cela merci de votre réponse !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Excellente observation! Vous venez de saisir un grand secret que seul les hauts du Vatican savent. Même chose pour le phylactère de la religion Juive qui s'attache a l'épaule gauche (coté du coeur pour fortifier l'astral) et au front sous forme de cube noir pour contrer l'éther.

      Merci pour votre excellent commentaire!

      Supprimer
  88. Bonjour Iso,
    Merci pour le e-book je l'ai trouvé très d'actualité par rapport à tout ce qui peut se lire sur internet, avec toute ces nouvelles pseudo révélations, je n'ai jamais lu de bible quelle quelle soit et je ne connaissais pas cette histoire, je savais juste que Caen avait tué son frère c"est tout.J"ai une petite question si ça ne vous dérange pas, vous dite que Caen est le père de Hénoch ? J'ai lu le livre d'Hénoch et son dieu euhh... là j'ai du mal avec lui, pour lui (tout ces sacrifices d"animaux par sa descendance) en offrande.
    J'ai subit il y quatre ans ce qu'on appelle une attaque nocturne, je l'ai repoussé tellement violemment (en criant dégage) que j'ai du l'éclater contre le mur de l'autre coté de la pièce et c'est là que j'ai compris que je joué dans un mauvais film. Toutes vos vidéos me parle bien par rapport à plusieurs expériences que j'ai constaté au cour de ma vie, alors merci beaucoup pour tout ce que vous faite. très chaleureusement Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis contente que vous souleviez ce point car cela me permet d’éclaircir un détail : le fils de Caïn (Hénoch) n'est pas celui qui a écrit le livre d'Énoch qui lui est le fils de Jared et était effectivement très près du Démiurge. Caïn a construit une ville qu'il a nommée comme son fils Hénoch qui symbolise ici l’édification ou l’élévation.

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  89. Bonjour Iso
    Vous dîtes que la fusion n'est jamais complète évidemment la perfection n'est pas de ce monde.Cela signifie-t-il aussi que l'on peut fusionner avec notre esprit tout en conservant beaucoup de négatif en nous, bref celui qui reçoit l'initiation solaire devient il une meilleure personne ? Oui ? Autre question importante dans sa dernière vidéo elna Thaur dit que depuis 2012 le tunnel de lumière évoqué par ceux qui on fait des NDE n'existe plus et qu'il n'y a plus de réincarnation forcée Elle dit également que derrière ce tunnel nous attendaient de faux anges luciferiens. Tout cela rajoute de la confusion par rapport à ce que vous avez dit concernant Lucifer, pouvez vous nous éclairer sur ce point

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,


      Si fusion il y a le négatif et le positif n'existent plus pour le fusionné, il est sorti de la polarité et ne devient pas une meilleure personne (ce qui serait spirituel et non supramental donc très dangereux) .
      Et je ne peux répondre à la seconde partie de votre commentaire tellement c'est farfelu et aberrant, je suis certaine qu'en vous-même vous avez la réponse sinon il faut repartir à la case départ. Mais comme je suis plus sympathique que mon contact je vais vous donner un indice : inverser tout ce que vous avez écrit et vous aurez un aperçu de la réalité.

      Merci a vous

      Supprimer
  90. bonjour iso
    un grand merci pour l'ebook et votre enseignement. Ma vie a littéralement changé depuis,mais il faut sans arrêt être en alerte pour se maintenir dans la bonne vibration. par contre au niveau du sommeil et de l'astral, que faut il penser du réveil où je ne me souviens que très peu de mes rêves ce qui ne m'empêche pas de faire le nettoyage matinal. pouvez vous m'éclaire là dessus
    merci isabelle

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour Iso très instructif l'histoire de Caen et D abel version réelle. Dans nos sociétés toutes confondues l'aîné hérite d'un lourd fardeau celui de la responsabilité de la fratrie : ceci est il lié au sacrifice du premier fils ? Je remarque qu il s'agit du fils aîné donc fille aînée reste tabou fille tout court je comprends la mésestime de la femme jusqu'à nos jours ! Lumière et paix morontielle sur toi et autour de toi. Véronique 💜🙏

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour Iso,
    Tu as parlé de 666 avec pour référence l'atome de carbone, l’essence de l'homme : "un chiffre d'homme".
    As-tu des informations sur le chiffre ou la suite : 777 ou 7777 qui aurait aussi des vertus dans cette matrice prison ?
    Désolé si j'ai envoyé plusieurs fois ma question. J'ai beaucoup de pb avec Blogger visiblement.

    RépondreSupprimer
  93. 666

    Dans ce rêve coloré,
    Au scénario téléguidé,
    Tu m'as donné,
    La force de chanter,
    Ton nom, à la barbe de mes geoliers,
    Qui tentaient de m'implanter,
    Comme souvent la nuit,
    Le renoncement et l'oubli.
    L'Eon Sophia, animal planétaire,
    L'Eon Sophaïa, dragon légendaire,
    Paroles à jamais gravées,
    Dans ma banque de données,
    Résonnant encore dans l'épine dorsale,
    De ma colonne vertébrale.

    Qui d'autre qu'une femme,
    Pour amener l'humanité,
    Sur le chemin de la liberté,
    Qui d'autre que toi, Iso,
    Pour accepter cette responsabilité,
    Fragment d'une Eon présentement enchaînée,
    Dont la vibration ressuscite un peu partout,
    L'immense lumière qui jadis rayonnait en nous ?
    Ton enseignement réunit de belle manière,
    Défunts et incarnés sous une même bannière,
    Celle d'une humanité prochainement affranchie,
    De toute pensée et conduite asservies.
    Ce jour viendra tôt ou tard,
    C'est forcément inscrit quelque part.

    Arnaud M.

    Bonjour Iso,
    Ce petit poème pour te rendre hommage et te remercier de ton travail extraorinaire qui procure une véritable libération.
    J'ai aussi une pensée pour une autre femme, à priori basée en France, qui au travers de son site propose une analyse plutôt fine de notre réalité. Je ne connais pas son identité, juste le nom de son site que je donnerai dans un prochain commentaire si tu es ok. Sinon, les internautes pourront me le demander via mon mail.

    Bien à toi,
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un fabuleux poème Arnaud! Un bel exemple de créativité qui n'astralise pas mais fait vibrer.
      Bel hommage au principe féminin , merci pour Elle (Sophia) et pour tous ceux qui sont issue d'Elle.
      Amicale accolade
      Iso

      Supprimer
  94. Bonjour Iso ,
    Quelles sont les entités qui nous sont favorables en plus des Eons et Christos ?
    Gratitudes pour tout ce que tu nous transmets et de permettre enfin " Le travail " de nettoyage et de reconnexion optimal !

    Sylvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour votre protection considérer que la seule entité favorable pour vous est vous-même.
      Partez de ce principe et vous pourrez parler avec toutes les entités et aucune n'auront d'ascendance ''favorable ou défavorable"" pour vous car vous n'avez besoin d'aucune faveur.( Même avec les Éons).

      Personne dans l'univers ne peut faire quelque chose pour l'homme, seul votre ajusteur peut vous ''enligner'', et dans les premiers temps si vous êtes polarisé favorable/défavorable vous allez trouver initiation solaire très souffrante car si vous croyez que Christos est favorable , l'ajusteur va vous casser cette croyance pour votre protection car l'enjeu est de taille. Meme chose pour les Archontes, si on croient qu'ils sont défavorables on donne un consentement et ils peuvent ensuite s'en servir, c'est la raison pour laquelle toutes les religions mettent tant l'accent sur le malin, ce jeu de polarité est très bien ficelé.

      J’espère vous avoir éclairé

      J’espère vous avoir éclairé

      Supprimer
    2. Bonsoir Iso,
      Juste 2 questions sur votre réponse: Pourquoi dites-vous que l'initiation solaire est très souffrante? Et de quelle souffrance parle-t-on (émotionnelle, psychologique, physique ou peut-être une combinaison de tout ça)?
      Merci de partager votre savoir. Sylvie

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Variant d'un individu à l'autre une initiation solaire est toujours souffrante car elle fracture l'ego et casse les conditionnements et les croyances. Ainsi l'initié n'est plus une personnalité (âme) mais devient une personne (esprit) et peut voir la réalité des mondes et l’extrême manipulation. C'est très souffrant dans un premier temps, mais ensuite une profonde paix s'installe suite à l’absorption et à la compréhension des systèmes universels.

      Supprimer
  95. Merci Arnaud pour ce nouveau fragment de réalité, résonnant d'un si bel écho en ce monde !

    RépondreSupprimer
  96. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer