Abonnez-vous a ce blog par Email

La science de l'esprit

 


Bonjour à tous, 





      C'est avec plaisir que je vous retrouve pour approfondir avec vous l'étude nouvelle de la science intérieure. 
Cet article développera les sujets principaux de la capsule afin de vous donner le maximum de pistes à suivre. 
Noter que ce ne sont pas des pistes de réflexion, mais des pistes de vibration ; à observer du point de vue de l'esprit, toujours.


Prêt ? Allons s'y!


La programmation humaine


     Devenir au fait de sa programmation donne de gros avantages pour éviter les cycles répétitifs qui ligotent l'humain dans des schémas bien définis. 
L'homme est ''victime des étoiles'', c'est-à-dire du paramétrage archontique dans son existence terrestre.


Savoir l'identifier et réagir autrement que prévue, vous apportera une plus grande latitude personnelle.

L'intelligence artificielle qui opère ce plan s'attend à ce que nous nous comportions de tel et telle manière, car nous sommes des créatures conditionnées. 
 Or, si vous faites la gymnastique mentale de traiter autrement les stimuli astraux, vous confondez non seulement l'AI, mais aussi les entités qui tirent les ficelles occultes de cette simulation.


Dans la capsule, j'expose comment une personne en conscience supra arrive après examination de son parcours existentiel à se dégager facilement d'une relation toxique. Certains pourraient trouver ce comportement assez sec et drastique, car nous sommes habitués aux mélodrames émotionnels, mais les actions se font toujours dans la neutralité et la non-polarisation de l'événement. On est direct, expéditif, car un être en fusion est hautement électrique, mais toujours avec le sourire, car sa paix intérieure est inébranlable.

   



Décisions versus affirmations


     Ceci nous amène à la capacité d'être de plus en plus décisionnel dans notre quotidien. 
 Les affirmations fortement encouragées par le mouvement nouvel âge n'ont pas la puissance de la décision car passif et répétitif. Une décision se prend sur le vif et est dynamique. 
 Si votre affirmation est une formule toute faite qui vous sert de béquille, cela se rapproche d'une autosuggestion et perd de son effet sur le long terme. Un être conscient fait peu d'affirmations, il fait surtout des déclarations! La décision est vibratoire et les entités n'ont pas d'autre choix que de capituler devant cet acte énergétique.

Avoir accès aux réponses

    Une chose que la fusion va vous apprendre (et ceux qui liront ceci auront une longueur d'avance) est que l'initié devra tôt ou tard donner toutes les réponses aux questionnements de l'âme. 
L'involution nous a habitués à être au crochet des guides et entités astrales pour avoir quelques brides d'informations malheureusement colorées. 
Un ajusteur encouragera toujours votre capacité d'opposition et votre sens critique. Il testera votre compétence à déjouer et a créer des magnitudes en vous rappelant sans cesse que vous êtes le seul maître à bord. 
Car rappelez-vous que si vous ne vous dirigez pas, les entités vous dirigerons... et pas dans le sens souhaiter.


L'homme ordinaire est rempli de doutes et de manque d'assurance en lui-même, il remet son pouvoir et met sa confiance entre des mains étrangères d'entités alienigènes qui sont anti-hommes. 
La supraconscience renverse ce processus et l'individu réalise peu à peu qu'il est leurré par un mirage, une illusion, qui le maintien en état d'aplaventrisme des plus total. 
 L'homme nouveau donnera les réponses venant de son esprit selon son temps personnel et son autorité sera incontestable sur tous les plans.

Le mythe de l'univers...


    Imaginer un quartier avec plusieurs maisons. Chaque maison contient plusieurs pièces. 
Il y a des gens qui se promènent dans le quartier et des gens qui sont dans leur maison. 
Le quartier représente un super univers, chaque maison, un univers et chaque pièce un sous-univers. Dans Jean 14:22, il est dit : « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père » qui est le père ici ? C'est Abraxas (et non pas le demiurge). Les demeures représentent des pièces , et quand dans la vidéo je vous dis que demander quelque chose à l'univers est l'équivalent de s'adresser à votre chambre à coucher...C'est une image pour vous expliquer que c'est comme une pièce, une demeure, un lieu, un terrain. Vous pouvez demander à votre salon de vous apporter à boire, vous allez attendre longtemps; par contre, les pièces ont chacune leurs possibilités quantiques et leurs spécificités propres, ou des intelligences explorent et créer en toute liberté. 

La religion perd toujours en force vers la fin de chaque reset et les entités ont trouver le moyen de détourner l'homme de lui-même en remplaçant le mot ''dieu'' par source, univers, cosmos, etc... Bref c'est la même énergie archontique derrière et la même stérilité. Vous devez le savoir et ensuite faire la sélection mentale le plus intelligente possible. 
Il y a une pub qui passe sur les réseaux anglophones ou une dame dit le plus sérieusement du monde que l'univers est extrêmement enclin a jouer avec nous . En réalité, un être conscient comprend là-dedans que ce sont les entités qui sont extrêmement enclines à se jouer de nous. Nuance...


Somme-nous coupé de l'univers? 


 Dans le fameux quartier donc je vous parlais plus tôt, il y a un endroit, une cave, un soubassement aux allures de laboratoire. Dans cet espace reclus, des êtres sont retenues prisonniers, et une partie d'eux-mêmes a été incorporé dans un programme. 
Les corps d'origine dorment et leur mémoire (âme) est projetée d'une illusion à une autre sans fin. 
Voilà un résumé de notre situation pour le moment.
Nous ne pouvons pas profiter de l'univers et de ces potentialités infinies car maintenu volontairement hors circuit par nos geôliers.

Le temps

  Notre conception du temps est fabriquée et artificielle. 
L'initié se rend compte en allant sur les plans que le temps est distordu. Je vous l'ai déjà dit mainte fois ; pour un ajusteur temps = transport, donc un bond d'un point à l'autre. 
Comme nous sommes captifs, nous ne pouvons pas nous transporter, il faut une manœuvre de la part des entités pour faire croire à un écoulement temporel inexistant. 
Nous parlerons ici de vitesse versus de lenteur. 
Ce plan 3-D est à la plus basse fréquence et cette lenteur est paralysante, écrasante et usante (le poids des années). 
Agir dans la matrice est très long, les ajusteurs le savent et doivent sortir le mortel de la sphère planétaire pour le faire psychiquement avancer à la vitesse de l'éclair. 
On dit alors de cet humain qu'il est en contact avec les circuits universels.


Les défunts peuvent par l'influence subjective de la pensée faire agir un humain dans l'immédiat (un coup de tête) mais pour les grandes lignes existentielles tout est déjà inscrit d'avance, car agir dans la matière implique un décalage qui va de 3 heures à 3 ans en moyenne. C'est la raison pour laquelle vous m'entendez souvent dire que je donne 3 jours aux entités pour rectifier leur abus et que vos rêves contiennent des indices de ce qui va se passer dans les 3 prochains jours. 


Donc, pour ce cycle de mille ans, tous les événements sont déjà écrits et le programme ne fait que suivre le script. Ils ont d'ailleurs commencé à écrire le prochain cycle pour le prochain mille an ou tous les présidents et acteurs principaux religieux et financiers ont déjà été choisi. 
 Quand je dis que je ''travaille'' pour un autre temps, je vais mettre mon nez sur le plateau de tournage du film matriciel en production et j'y glisse des repères, des traces, des indices, qu'on appelle engrammes. La masse, quant à elle, cherche à modifier le film déjà fait. Vous pouvez crier aussi fort que vous voulez dans la salle de cinéma, cela ne changera pas la trame du film, c'est trop tard, il fallait être là pendant la réalisation, et nous pouvons le faire en ayant le savoir. 
J'espère que ces images vous donneront une meilleure idée de comment ça se passe. J'essaie de vulgariser le plus possible une notion hyper complexe et nous y reviendrons très certainement.


Le ''je'' versus le ''tu'' 


   Un autre point destiné vraiment a un public cible, car assez déstabilisant pour un ego planétaire, est que les pensées qui vous sont soufflées par les entités sont difficiles à cerner, car on vous parle à la première personne dans votre tête. 
Cela rassure l'ego maintenu dans une unidimensionnalité forcée, qui serait inconfortable avec l'idée d'être habité. La créature expérimentale que nous sommes est tellement déphasée par rapport au réel que même un ajusteur doit au début lui parler en ''je'' et au fur à mesure que la lumière morontielle passe, la personne devient plus solide et peut aborder des éléments plus poussés et être à l'aise avec le ''tu''. 
Le ''je'' devient alors accessoire pour parler avec votre entourage, car comme nous sommes coupés du dialogue télépathique entre nous depuis la tour de Babel , les mots balbutier présentent toujours des lacunes, des malentendus, et cela, même si on est un excellent orateur ou rhétoricien. 

     

  Conclusion

       J'espère sincèrement que cet article vous aura apporté un complément d'information. 
 Je suis au courant que de briser des formes de l'involution comme la prière et certains versets bibliques inversés ne plaît pas à l'âme. 

Noter que les e-books sont encore disponibles pour ceux qui n'ont pas eu la chance de mettre la main dessus. Je remercie tous ceux qui supporte ce blog et par le fait même la chaîne qui, vous l'aurez deviné, n'est pas monétisée, pas plus que ce site pourtant placardé de pubs . 
Seuls les lecteurs contribuent au maintien de mon activité et encore une fois un grand merci. 
Comme à l'accoutumée, je vais répondre à quelques questions dans l'espace commentaire avec grand plaisir.

Bonne lecture et bonne écoute. 

►Pour se procurer les e-books ou simplement encourager la supraconscience vibratoire c'est ici:    




(L'histoire réelle de Cain et Abel/L'histoire ajustée de Judas Iscariot/le condensé des principaux thèmes/ les piliers de ce monde) 
À venir:  ''Le jardin d'Éden tel qu'on ne vous la jamais raconter et Jésus versus le Nazaréen) 


La science de l'esprit vidéo: 🠟





Iso V. Sinclair 






120 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour votre vidéo . Est ce que les obsessions alimentaires sucrées sont le fait d'entités . C'est très fatigant pour moi . Est ce que cela peut entraîner des dégâts autres que physiques ? Cela m'inquiète .Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Les troubles alimentaires cachent toujours derrière des entités qui poussent la personne à avoir des comportements nuisible de privation ou d'excès et cela est effectivement très souffrant pour les individus aux prises avec cela. Une lutte de territoire mental est alors de mise pour avoir le dessus. C'est possible de se dégager de ces influences, et déjà en le sachant ça aide énormément.
      Les dégats sont surtout psychologiques et plonge souvent la personne dans une forte mélancolie.

      Merci à vous

      Supprimer
  2. Bonsoir Iso, ou Bonjour plutôt. Ne compte pas ce comm dans tes 300, c'est juste pour te remercier de tous ton taf ! Tu fais plaisir à "entendre" résonner en nous, c'est un boost pour le taf extérieur qu'il nous reste à tous à accomplir, dans le plaisir !! Cordialement ! PAM2/3

    RépondreSupprimer
  3. ah Bonsoir ISO
    j attendais avec impatience ta prochaine capsule, merci
    à chaque fois que je veux faire un don et obtenir un ebook
    cela ne fonctionne pas
    j habite en FRANCE, je vais reeesayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Envoyez-moi votre mail, je vous enverrai les ebooks avec plaisir.

      Supprimer
    2. un grand merci!!les explications sur les heures miroirs sont interessantes, vu que cela n arrête pas !!
      toutes les videos sont d ailleurs tres instructives!!
      j ai fais un don avec paypal , enregistré tout et recu le code de ma banque et cela a encore foiré, je ne comprends pas !c est à chaque fois pareil,on me met les bâtons dans les roues,malgré mon intention!! lol
      Merci ISO!
      Chantal
      chouk6@orange.fr

      Supprimer
    3. Je viens de vous envoyer les deux derniers books à l'adresse que vous avez donnée. Bonne lecture.

      Supprimer
    4. Un grand merci à Monsieur Bernard Whatelet pour la synthese du "condensé de conscience vibratoire
      tres bien résumé et agreable à lire!!bravo à lui,

      Supprimer
  4. Merci beaucoup.
    Est ce que le fait de vivre dans un lieu peu urbanisé donc moins soumis aux egregores de masse peut aider à intégrer sa conscience ?
    Qu'est ce qu'une ligne temps ?
    Encore merci 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Une ligne de temps est une trame fréquentielle.
      Nous sommes ici-bas pris dans une boucle spatio-temporelle qui nous maintient sous globe et qui est extrêmement pesante et de basse énergie (d'ou cette lenteur).

      Peu importe ou vous êtes dans la matrice, en campagne ou en ville les égrégores astraux sont à l'oeuvre .
      Habiter en campagne est plus paisible mais la ville est bien aussi pour tester notre paix intérieure.
      Le travail est interne et la conscience s'intrègre peu importe ou l'on se trouve.

      Merci à vous.

      Supprimer
  5. Bonjour Iso! Comment vas-tu? Wow, encore une suprebe capsule qui tombe a point car je me concentrais sur ma programation dernierement et voit des heures miroirs au moins 5 fois par jours, les outils proposer son tres apprécier. Et je suis aussi ravie de mieux comprendre le travail que tu fais en engrammant le prochain scénario. Je sens que je fais un pas de plus dans la conscience et ca deviens plus simple a intégrer, tes explications et exemples sont tres éclairantes, Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ca fait plaisir a entendre.
      Continuer votre expansion de conscience, il n'y a rien de plus important.

      Supprimer
  6. Bonjour ISO.
    Quel plaisir de vous retrouver.
    À peine commencé à écouter cette nouvelle capsule que voici mes questions et mon partage de ce qui me vient au mental.
    1) vous m'avez répondu par rapport à l'anorexie mentale d'une personne. Il s'avère que c'est ma fille aînée qui est atteinte. Merci pour votre réponse.
    Est-ce donc à travers elle que l'astral cherche à me soutirer du loosh?
    2) si nous sommes dans un rêve, alors les personnes à qui nous tenons et autres ainsi que tout ce qui constitue cette pseudo existence sont des ologrammes ?
    3) si c'est le cas, alors nous pouvons arriver à nous détacher de leur souffrance qui par ricochet nous amènent à souffrir et donc à nourrir l'astral ?
    Au sujet des deux derniers ebooks que je n'ai pas reçu, je pense avoir solutionné le problème. Aussi si vous le souhaitez, vous pouvez me les renvoyer.
    Merci à vous et à votre ajusteur de pensées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Ces troubles alimentaires rapportent beaucoup aux entités car l'entourage est aussi touchés par la bande.
      L'inquiétude, la culpabilité et l'impuissance sont souvent au coeur de ces situations. Donc la réponse est oui.

      2) En effet, nous avons affaire à des mémoires planétaires de personnalités qui sont projetés de façon holographique dans cette simulation. Pour aller plus loin; tout se passe dans votre tete en réalité. Et comme vous pouvez rêver la nuit de votre voisin et le voir et y croire pendant que vous êtes dans le rêve, le matin vous savez que cela n'était pas réel quoique très convaincant sur le moment.

      3) Effectivement, la perception change totalement et l'être supra a un grand respect pour ces mémoires (âmes) sans pour autant prendre sur lui l'émotion astralisante qui le maintiendrait inutilement sur ce plan dense.

      Renvoyez-moi votre mail et je vous ferai parvenir les ebooks sans problème.

      Merci vibratoire

      Supprimer
  7. C est toujours un grand plaisir que de recevoir tes vidéos
    Je l ai bcp apprécié ,le fait de retrouver notre souveraineté me parle bcp ,c est très actuel
    cette lenteur...comme je la ressens
    est ce que la nostalgie d un tps ou par exemple on se déplaçait ds l l'instant ou on voulait ,serait une fonction du plan morentiel ?
    Pourrais tu définir ce plan ?
    Est ce que finalement notre thème astrologique serait une carte de notre programmation ?
    Est ce possible de suivre tes séminaires? ca serait extra
    Je ne trouvais plus ton adresse email
    Isabellepadme@gmail.com j aimerai les ebooks
    Un grand merci pour la transmission de ton enseignement
    C est amusant car aujourd'hui ds notre monde fermé c est le wesak,bcp de groupes prient pour cette pleine lune ,j en faisais partie avant de comprendre la supercherie
    Cependant il me reste que j aime bien soutenir les êtres qui me sont chers par de bonnes pensées
    Si on passe par son propre pouvoir est ce de l astralité?
    Un grand merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le plan monrontiel est indescriptible, c'est le plan de tous les possibles, de la pure lumière, mais je peux décrire la vie dans cet univers créer par les Éons et ou les êtres se déplacent librement, car non prisonniers du temps, mais maitres de leur temps!
      L'activité est bouillonnante et vivifiante et nous avons souvent sans le savoir la nostalgie de cette époque ou nous étions des êtres intégrale, souverain et puissant.

      Le thème astral offre effectivement des informations sur la personnalité que les 24 seigneurs du karma attribue aux individus.

      Je souris avec vous car j'ai aussi été dans ce bac à sable spirituel, pensant bien faire par ignorance et les entités se sont bien marré, mais ils ne rigolent plus maintenant.

      Avoir de bonnes vibrations pour tous , non seulement les etres qui nous sont chers est intelligent et fait partie du principe de l'amour.

      Je vais vous envoyer les books avec plaisir.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse qui m a fait du bien j ai de la nostalgie d un temps où notre fonctionnement était très différent,sans pour autant être encore libérée mais sur le chemin
      Oui tous les êtres merci pour ça car j ai bcp d amour,de respect pour les êtres sous toutes leurs formes humains ,animaux,arbres,fleurs et je me bloquais un peu car je craignais d avoir trop l implant du sauveur merci d avoir réajusté
      Belle journée
      Isabelle

      Supprimer
  8. J'ai parfois des angoisses
    Je sais que c'est des entités qui joue pour me déstabiliser je m'en rend compte pas toujours de suite. je comprends vos vidéo cette vibration que vous infuser OU DIFUSER et (on) redresse la BARRE MERCI pour votre PARTAGE un salut de France au québec MERCIIIIIII

    MARIA

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ISO
    Comment faire lorsque c’est le démiurge qui vous attaque directement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le démiurge attaque très rarement ''directement'', il fait faire la sale besogne par d'autres.
      Et lors d'attaques occultes, il faut que les énergies envoyer fasse rebond sur l'entité.
      En étant maitre de votre rayon, ce jeu de ''ping pong'' où bras de fer énergétique vous met sur le même rapport de forces que votre opposant.
      Votre autorité augmente votre rayon et votre colère vibratoire donne le coup de grâce.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  10. Bonsoir ISO
    Cela fait deux fois que j'entends te dire : à quand ta nouvelle vidéo ISO! Et quelque jours après, pouff ! La voici. La télépathie créative subjective est naturelle, il faut juste être conscient de cet état naturel. Bonnes pensées ✨ Myriam 🌺 Merci pour ce que tu fais 💚

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chère Iso,
    Cette nouvelle capsule est tout à fait bienvenue et très porteuse de sens.
    Tu as mentionné "Demandez et vous recevrez" en disant que les prières n'étaient pas entendues (c'est certain!) et que si cela se réalisait, cela pouvait être une coïncidence. Qu'en est-il des synchronicités? Est-ce à mettre en lien avec les coïncidences ou est-ce autre chose?
    Avec reconnaissance.
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La synchronicité est comme un miroir qui nous renvoie une sorte de reflet des préoccupations ou questionnements qui nous traversent sous la forme d'un événement marqué de symboles.
      Ces ''hasards'' sont tous d'ordre archetypal et frappent souvent l'individu et l'affecte car cela fait énormément de sens pour lui, il devient comme temporairement lucide dans son rêve diurne.
      La coïncidence pure comme dans le cas d'une prière exaucée se rapproche plus de la loi d'accident ou de probabilité, ou nulle entité est venu mettre son grain de sel.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  12. Merci Dame ISO, le passage du début sur la relation fait sens :-)
    la paix de l'esprit
    Intelligemment Votre
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci de votre patience (j'ai toujours votre mail et je vous répond aussitot que possible)
      Vibratoirement Votre.

      Supprimer
    2. Merci Dame ISO pas de souci pour l attente :-)
      cela me permet aussi de me débrouiller par moi meme
      Merci pour toutes vos capsules qui vibrent et décapent par rapport à l'astral.
      Électriquement Votre

      Supprimer
  13. Message pour toi ISO
    Saches que tout, tout ce que tu dis dans cette vidéo, je le vie merveilleusement. J'observe, j'écoute avec le point zéro. Bonnes pensées ✨ Myriam 🌺

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ISO est-il possible d'acheter les 4 ebooks? Quel est le prix pour les 4 svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il n'y a pas de prix sur les ouvrages que j'ai écrits, je ne vends rien,
      c'est simplement un bonus en guise de remerciement pour ceux qui soutiennent ce blog,
      donc vous versez ce que vous voulez et me dites dans l'espace message que vous voulez les ebooks 🙂.

      Supprimer
  15. Bonjour a vous Iso , un réel et puissant plaisir a vous écouter entendre , savourer , votre savoir/connaissance du monde de l'esprit , du subtile , de l’intelligence source univers celle , tant de questions fusent ,sept décennies passée ne suffisent pas pour combler ma boulant de savoir que vous , tu abreuve avec tant de brio , ou seul le fonctionnement intuitif féminin fée lois !merci Iso tous mon Amour divin

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Iso, je vous suis reconnaissante pour se partage.

    1- Il y a plus de 11 ans suite à un grand changement dans ma vie (séparation après 20 ans de relation) il sait passé un phénomène qui a duré plusieurs jours.
    Je me suis mise à rayonner, à me sentir très légère,comme si je m'étais libérer de chaînes,de boulets. c'est les mots que j'utilisais à l'époque où j'ignorais le jeu. Pendant ces quelques jours il y a eu plusieurs événements marquants don une ou je marchais dans une gare et l'espace de plusieurs secondes, tout autours de moi, les gens, les mouvements etc. étaient aux ralentis et moi non.
    Lorsque j'entends dans ta vidéo la lourdeur et la lenteur dans laquelle on est, est-ce possible qu'il y a un lien?
    Et si oui est-ce possible d'avoir un éclairage?

    2- Depuis un certain temps je commence à prendre conscience de l'hologramme. Tous les jours, je me dis que je suis dans un rêve diurne, sans en avoir une total conscience, c'est encore dans le brouillard et j'en aperçois qu'une partie. Je sais que cette conscientisation va me faire progresser.
    Est-ce possible de développer?

    Reconnaissance vibratoire.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Hé oui ,la lenteur est palpable pour ceux qui sont moindrement sensitifs, cette lourdeur est fréquentielle et dès qu'on prend une distance psychologique par rapport à ce qui nous entoure on est automatiquement plus léger, car moins de statique mentale.
      C'est la grande paix de l'initié durement acquise par le feu de l'initiation solaire.

      2) Faire des tests de réalités plusieurs fois par jour fait partie d'une discipline, cela aide à intégrer des faits qui demande une grande sagacité a l'individu qui veut percer son mystère personnel.

      Continuez votre expansion de conscience supra.

      Merci à vous

      Supprimer
    2. Bonsoir Iso, merci pour cette capsule. 1 - Comment fait-on des tests de realité? 2 - est-ce pendant la nuit dans les reves (si on peut) ou quand on est reveillé, et toute lajournee? 3 - cela permet-il de se prendre conscience la nuit quand on reve, que cela n'est pas un reve? merci

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Les tests de réalité doivent se faire plusieurs fois par jour jusqu'à ce que cela devienne un véritable réflexe. Vous n'avez alors plus à réitérer le fait que vous êtes dans une simulation, un rêve, vous le savez. Un test de réalité est la constatation psychique de l'illusion. Vous devenez lucide quand vous en prenez conscience. Pareil pour le rêve la nuit, si vous prenez conscience que vous êtes dans un rêve vous devenez lucide et avez plus de contrôle sur celui-ci.
      C'est un exercice de longue haleine, mais qui peut grandement aider lors de la décorporation finale (mort du corps physique).

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  17. Bonsoir Iso et merci pour cette super vidéo qui a bien raisonnée en moi!
    J'ai deux questions:
    1-tu dis que nos "corps d'origine dorment et leur mémoire (âme) est projetée d'une illusion à une autre sans fin". Peux-tu en dire plus sur leur devenir ( de ces corps)? Le lieu où ils se trouvent?
    2- une autre interrogation moins récente mais qui n'a pas trouvé de réponse dans les commentaires: si on devient indetectable par les archontes en se depolarisant, comment peuvent-ils encore nous implanter?
    Merci de ta réponse et de tout ce travail
    Bernadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1) Les corps d'origine dorment (sont en stase) dans la sphère lunaire. En devenant intégral, le fusionné récupère non seulement son corps d'origine à la sortie de cette matrice, mais aussi son noyau d'âme qui est très précieux car non pas planétaire et fictif mais universel et réel. Nous fonctionnons pour le moment qu'avec l'âme planétaire fragmentée.

      2) On est indétectable tant et aussi longtemps qu'on est dépolarisé et en suspension de pensée. Le défi est de maintenir cet état stable car il y a de fortes variations, fluctuations et courants magnétiques qui demandent une grande attention de la part de la personne. Cela est exigeant mais possible .
      Les entités implantent l'humain quand il est en état d'inconscience ou de vulnérabilité (dans son sommeil ou état modifié technologiquement par eux ou avec substances, etc...)

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  18. Bonjour Iso! Encore une vidéo qui dépote mais qui souligne l'importance de l'autorité et de l'identité ! Cette façon d'utiliser les heures miroirs est ingénieuse, une fois qu'on a compris les règles du jeu on les tourne à notre avantage et du coup: No Limit!!! Une immense gratitude pour cette vidéo de qualité ainsi qu'à ton Ajusteur et toutes les personnes qui t'aident dans ce travail du Réel.
    On avance, on intègre et on vibre fort.
    Hâte de lire les prochains ebooks ��...
    Mina

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Iso tout d’abord merci beaucoup pour ton travail extraordinaire et le fait de nous le communiquer je te remercie du fond du cœur c’est une aide précieuse dans ma vie et franchement ça permet de se sentir moins seule🤗🙏 je viens de commander les iBooks avec l’email sacreesauvage@gmail.com , mais je n’ai absolument pas vu s’afficher un tarif au moment de l’achat ....est-ce que c’est normal ? Je suis aussi ravie d’aider ta chaîne car si on peut dire c’est notre chaîne à tous 😃😍 J’ai une question en ce qui concerne ma relation amoureuse c’est une relation qui n’est pas évidente mais qui curieusement ne me vide pas de mon énergie et au contraire semble développer mon potentiel créatif et mon ouverture au monde et ma générosité cela veut-il dire qu’avec le temps la relation peut évoluer en conscience je parle principalement de mon partenaire ? Merci pour ta réponse et aussi merci pour la manifestation de ta dernière capsule que j’avais demandée il y a quelques jours en disant dans mon esprit : « ISO ça fait un petit bout de temps que tu ne t’es pas manifestée s’il te plaît fait-le ! 😘🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est normal qu'il n'y ait pas de prix sur les ouvrages puisque ces écrits sont offerts comme un petit ''plus'' +, une appréciation à ceux qui contribue à ce site.
      Comme vous dites si bien, c'est votre blog à tous et tous ceux dont c'est le temps personnel bénéficient des emgrammes vibratoires, des enseignements et des nombreuse clefs.

      Une relation peut évoluer du côté mental quand les deux partenaires privilégient l'intelligence systémique à l'émotivité astrale. Si votre compagnonnage vous apporte calme et créativité, c'est excellent.

      Merci à vous.

      Supprimer
  20. Merci Iso.Est-ce mon refus d'obéir aux lois de l'astral qui crée ma communication avec l'ajusteur de pensée ? Sommes-nous dans une période de lutte grandissante entre les entités astrales et notre prise de conscience ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, c'est la communication avec le double, avec l'ajusteur qui fait que vous pouvez après coup transgresser les lois astrales, et établir les lois systémiques. Le contraire serait risqué, vous devez détenir votre rayon d'abord et ensuite asseoir votre autorité afin de prévenir les abus des entités et revoir les règles déloyales de leur jeu.

      La lutte pour la préservation de notre territoire mental est de toute période, elle n'est pas plus grande aujourd'hui, mais plus évidente, car la grande correction met en relief l'aberration de notre condition.
      Les connaissances scientifiques liées à notre ère, aide beaucoup à saisir le fonctionnement archontique tel que les hologrammes, les implants, les simulacres et la manipulation par des programmes, l'intelligence artificielle...etc... bref la liste est longue et si on continuait a se développer, la matrice n'aurait plus de secret pour nous.
      Tant qu'on n'a pas vu le ''magicien d'Oz'' derrière son rideau on reste impressionnable 😉.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Oui. Un grand Merci. Ton enseignement m'est essentiel. Ma conscience grandit et me montre l'inacceptable, c'est tout aujourd'hui.

      Supprimer
  21. Un sincère remerciement, Iso, pour ce nouvel article ! J'ai hâte de lire la grande quantité de commentaires, toujours de haute qualité et qui bien souvent répondent à mes propres questions.
    Ma vie personnelle est relativement paisible et j'essaie de considérer les obstacles qui se présentent comme des défis à relever pour augmenter ma connexion à l'esprit. Mais lorsqu'il s'agit de mes enfants la difficulté est grande. Les voir souffrir me déstabilise, mon implant du sauveur a tendance à être beaucoup trop réactivé! Ecouter et ré-écouter vos vidéos est un véritable soutien mais avez-vous un "conseil" ( je sais que ce n'est pas le bon mot) pour m'aider à progresser plus vite à ce niveau ?
    Bonjour depuis la France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,


      Identifier nos points faibles et savoir que ce qui nous fait souffrir est toujours rattaché à une mémoire, est le premier pas.
      Voir ces enfants en difficultés est déstabilisant, car il y a un fort lien karmique, et on a tendance à vouloir sauver les sauveurs car cet implant est parmi l'un un plus fort et dommageable qui soit, or si vous êtes un parent conscient vous savez que votre progeniture a aussi une programmation et que vous ne pouvez qu'être observatrice de leur parcours matriciel. En étant dégagé de la pensée parasitante, vous serez un meilleur allié pour eux et votre paix s'étendra sur l'ensemble de votre existence peu importe les conditions environnantes. Cela se fait peu à peu... toujours plus d'affranchissement et de marche de manoeuvre personnelle.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre réponse !

      Supprimer
  22. Bonjour ISO. Merci pour votre capsule.
    Qu'est que la geôle, vide astral s'il vous plaît ? Que deviennent les gens qui tombent dedans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous voulez dire shéol? Terme que j'ai utilisé dans la vidéo.
      Le shéol est le séjour des morts, c'est la " tombe commune de l'humanité ", le puits ou tombe les âmes qui retournent en astral après leur décorporation. Les initiés appellent ceci : La mort noire.
      Qu'est-ce qui attend ces gens? D'abord l'oublie ensuite l'ennui puis le tourment.
      Que vous soyez sur les plus hauts plans de l'astral personne n'échappe à ces trois lois ou faits de ce lieu.

      Merci à vous.

      Supprimer
  23. Je suis très contente d'avoir trouvé vos vidéos. J'ai toujours été prise dans un tourbillon de pensées existentielles à vouloir comprendre le sens du monde...vous avez pas mal réglé mon problème je vous en remercie énormémment. Je me sens beaucoup plus légère. J'ai encore plein de questions mais je crois qu'en lisant vos livres, plusieurs vont se répondre. Il y a quelque chose qui me fait me questionner depuis quelques années (pas de facon intense mais récurrent) Ma question est peut être hors contexte mais voilà, j'ai une connaissance qui dit avoir été enlevé par les ET. Cette personne a été un sujet d'étude et aurait été enlevé à plusieurs reprises, .....qu'est ce qui en est réellement? Merci de prendre le temps de faire vos vidéos. Bonne soirée!!

    Ps: J'aimerais vous faire un don et pouvoir lire vos livres....j'ai l'impression que je vais les savourer. Tout ce que vous dites semble si logique et cohérent. Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tous au moins une fois (souvent durant l'enfance) avons été abducter et n'avons aucun souvenir de ce moment hautement traumatique. Certains par contre conserve des flashs de ces rencontres. Ces rapts sont mentionnés dans la Bible Thés. 4:17: ''Nous serons tous enlevés avec eux sur des nuées''.

      L'enlèvement ou ravissement (en anglais The Rapture) est donc courant et les motifs sont nombreux ; examen du noyau d'âme, contrôle de la fragmentation de la personalité, sonde sanguine, monitoring des ondes cérébrales, tests de réactions, en plus de la pose d'implants si nécessaire et de black goo pour les récalcitrants. Bref, la liste des manipulations sur les corps subtils est longue, car si l'incarnation donne le précieux loosh dont ils ont besoin par le corps de carbone, cet état comporte un danger de contact avec notre esprit, chose qu'ils veulent éviter à tout prix.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  24. Bonjour Iso
    Merci encore pour cette nouvelle capsule et de nous apportez ces ajustements très très apprécies , tout est clair précis, et ca parle ! je m'active chaque jour car le travail est énorme. nat

    RépondreSupprimer


  25. Iso,

    j'hésite à écrire de nouveau mais je voulais dire que tout à l'heure, -raison et floraison de l'esprit dans l'humain-, une lumière supra est descendue dans mon corps.
    Les parties du corps qui la refusaient étaient balayées. C'est une lumière qui travaillait et travaille à ma
    place.
    Elle a atteint le bas de la colonne vertébrale et je voyais la fameuse kundalini..., en force (!).
    La lumière de la kundalini est artificielle.
    Cela se remarque nettement quand la lumière supra descend jusqu'à elle.
    Alors, Iso, je vous remerciais.
    Oui, je disais "Merci, merci...".
    Et je vous le dis encore.

    Odile Takka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous avez raison et il faut vraiment tester pour se rendre compte par soi-même de l'énorme différence entre ces deux courants.
      L'un vient de l'astral et l'autre est morontiel.
      Ce qui ne veut pas dire que l'un est mauvais et l'autre bon, c'est deux flux totalement distincts .
      Le courant morontiel qui descent est ''naturel'' et il arrive quand le temps personnel de l'individu est accordé au principe universel, il est sous l'observation des ajusteurs.
      La kundalini monte par des exercices assez complexes et est effectivement ''artificielle'' et sous la régence des ''maitres ascensionnés''. Après cela chacun fait son propre constat.

      Merci à vous.

      Supprimer
  26. Coucou Isa ! Un immense MERCI pour cette vidéo - je l'ai partagée - l'ajusteur est-ce aussi ce qu'on appelle le double ? Et comment s'y connecter - c'est une entité - c'est notre moi supérieur ? Il se connecte à nous à un moment donné - lorsqu'on est prêt ? :D Merci Iso <3 Immense MERCI ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      L'ajusteur est un être n'ayant jamais connu d'incarnation et qui se trouve sur le même plan que votre esprit (le plan mental).
      Il fait la jonction entre votre noyau d'âme et votre double systémique.
      Il agit en quelque sorte comme un transformateur électrique et fait passer le maximum d'intelligence possible afin que le mortel prenne conscience de lui-même. Pas facile comme tâche et la connexion est sous le discernement de cet ajusteur.
      Pour facilité la communication , l'individu doit apprendre à faire taire la cacophonie astrale afin de percevoir les harmoniques morontielles (changement de fréquence) .

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  27. Bonjour Iso,
    Merci pour cette nouvelle vidéo. Nous l'attendions tous certainement avec la même impatience comme les oisillons le bec ouvert!
    Je n'ai pas vraiment de question, juste le plaisir de vibrer en accord avec les vibrations de la SupraConscience que tu nous partages. Elles s'incrustent de plus en plus en l'être que 'je suis' et je réalise que des morceaux de mon être décisionnel se réajustent, que la peur s'éloigne, c'est plutôt maintenant de la curiosité "qu'est-ce qui va encore arriver dans ce jeu matriciel".
    Parfois j'ai le 'tu' qui me parles et ça me plait. Mais je suis encore loin du compte dans l'interaction avec mon ajusteur.(la touche 'j' de mon ordinateur cafouille, ça me fait rire!)
    Je suis toujours pleine d'acouphènes!!! (peut-être un petit peu mieux depuis un mois). Si tu as un mot à me dire à ce sujet-là ce serait super sympa car j'oscille entre: est-ce l'ajusteur ou est-ce le parasitage archontique? est-ce les deux?
    Sinon oui, un grand merci d'être au milieu de nous avec ces vibrations fabuleuses qui nous propulsent.
    Merci hautement vibratoire
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour votre message.
      C'est en effet un peu des deux et l'important est de poursuivre l'expansion de la conscience afin de sortir vainqueur de ce jeu archontique une bonne fois pour toute.
      La route bien qu'aplanie par le savoir a ces petits cailloux ici et là qu'il faut balayer du pied et maintenir son regard sur l'horizon de nos possibilités quantiques de libération.

      Merci encore.

      Supprimer
  28. Bonjour Iso
    Merci pour cette capsule vibratoire qui arrive à point
    J ai une question donc qd les pensées parle en « tu » c est l ajusteur mais cela m arrive que là pensée n est pas intelligente du coup cela me m était le doute entre entité ou ajusteur
    Donc c est avoir la certitude que le savoir est à l intérieur et que l ajusteur joue avec nous et donc tjrs a avoir le dernier mot
    C est bien cela ?
    Merci de ta belle vibration qui permet de montré que nous allons dans cette même vibration
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Toutes pensées pour un être ayant absorbé le fait que la pensée vient d'ailleurs, que ce soit astral ou morontiel prend la forme du "tu" dans sa tête.
      Votre baromètre indicateur si cela vient d'une entité ou d'un ajusteur est l'intelligence vibratoire qui s'en dégage.
      Un mort qui veut goûter à travers nous tel mets ou faire tel acte doit avoir notre accord sinon notre existence est régie par les pulsions astrales ou la satisfaction est temporaire, et où la frustration attend l'individu mu par des désirs et envies qui ne sont pas vraiment les siennes.

      Les entités jouent avec l'homme, jamais un ajusteur.
      L'ajusteur va vous tester pour s'assurer que vous êtes en autorité, alerte et supraconscient en tout temps, car il sait à quel point c'est crucial et comment ça se joue serrer pour le mortel qui veut s'évader de cette matrice.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  29. Merci beaucoup a toi Iso !!!! Cette capsule m'as éclairé, par contre je vais devoir la réécouter!!! Je me suis endormie après 2 écoute.... Cela fais beaucoup d'informations et le cerveau travail en Cristi...hihi !!! Je te remercie énormément toi qui est sans péché !!!😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est un phénomène qui arrive assez fréquemment, comme si les entités plongeaient les individus dans une sorte de torpeur et l'enseignement n'est pas saisi ou pire mal compris. Plus votre vibration va augmenter et plus cette technologie archontique perdra de son effet.

      ............et nous sommes tous sans péché, ne laisser aucun archonte vous dire le contraire.😉

      Merci à vous.

      Supprimer
  30. Bonjour Iso
    Cette nouvelle vidéo est riche d'informations, elle est comme un buffet dont on a envie de gouter tout les plats mais je me rend compte que vibratoirement elle est très puissante et il faut y aller au compte-gouttes et prendre le temps pour intégrer tout ce contenu. C'est un plat très riche et très savoureux. L'élément le plus accrocheur pour moi, est le (tu) au lieu du (je). J'ai enfin compris que c'était quelqu'un d'autre qui s'exprimait à travers moi.Se dissocier de cela est un gros morceau à travailler.
    Un immense merci Iso pour tout.
    perceneige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est une belle image, je pose en effet sur la table plusieurs plats extrêmement raffinés et chacun y puise l'élément qui correspond à son temps personnel. Tout ingérer d'un coup dans un buffet mènerait à l'indigestion, donc peu à peu cette science s'absorbe et la conscience s'expand et s'en trouve nourrie.
      C'est la raison pour laquelle il y a un grand intervalle entre mes vidéos, les gens réécoutent et assimilent ces nouveaux nutriments morontiel à saveur d'absolu.

      Merci à vous.

      Supprimer
  31. Bonjour Iso
    Outre le ménage mental, il faut avoir l'autorité de faire valoir notre souveraineté[psychiquement]. Je trouve bien intéressant de réapprendre qu'ils vont toujours investir sur une valeur sûr. Ça veut donc dire que nous connaissons puis savons le mode d'emploi; mais trop bien voilé...

    Anecdote: Je faisais un souper avec mes amis et nous avons commander un met asiatique. Supra ou non, un biscuit de fortune fait toujours un velours ;) J'en ai choisi un comme ça et en le brisant, qu'est-ce qui s'y trouve: une inscription «Soyez spontané».
    Je l'ai lorgné et nous avons échangé un sourire presque complice haha!

    Lorsqu'on se réinvente, qu'on s'approprie davantage notre propre identité, on est forcé de considérer le manque de maitrise de l'énergie sexuelle. Tu reviens avec le fait d'Être Décisionnel, faire tabula rasa; d'arrêter de donner de l'émotivité. Alors si l'excitation du corps devient possédant et vampirique, comment le corps masculin peut mettre sous contrôle cette Force brute? Je ne pense pas me tromper si je sens la piste d'une imperméabilité visuelle (et mental dans le cas de fantasmes); passant par l'objectivité?

    As lightning befalls,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci d'avoir partagé cette anecdote amusante, quand on sait lire les signes on ne peut qu'en sourire effectivement.

      Les pulsions sexuelles ne sont pas différente d'une pulsion alimentaire sauf que l'écran mental est pollué par l'image souvent débridée qui n'est pas en accord profond avec l'individu, c'est là où il faut agir et mettre des règles afin de ne pas devenir la marionnette d'entités qui s'assouvissent à nos dépens.
      Une sexualité saine commence dans la tête et si les fantasmes sont culpabilisants voire même honteux ou obsédant pour la personne qui les subit, c'est qu'il y a intrusion et abus du territoire mental.
      Cette force brute peut être canalisée et être transformée en énergie non pas pour les entités, mais pour la personne elle-même. Les sociétés secrètes et les religions l'ont toujours su et les hauts dirigeants pratiquent tous des actes sexuels qui leur donnent du pouvoir (pas de la puissance) et pas la peine de vous dire que ces actes magiques auquel s'adonnent ces personnes sont dépourvu du principe de l'amour.
      Pour l'homme ordinaire, sans connaissance, la sexualité le vide et le draine peu à peu. Son fluide subtil est pompé et les années l'usent plus qu'il ne le vivifie.
      Diriger les courants sexuels s'apprend, mais il faut d'abord savoir d'où ils viennent et quel est le motif archontique derrière ces compulsions ou instincts animalisés. Bref cela s'étudie.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  32. Bonjour Iso,
    Merci pour cette capsule ,ho combien éclairante pour moi! Cette lenteur je l'ai connectée il y a longtemps quand j'étais au collège ,que j'ai exprimé sous forme d'un poème en cors de français, que j'ai appelé anamorphose: la réalité au delà des formes!Et que je retrouve dans les peintures de Dali.
    J'aime aussi cette vibration qui va de paire avec cela: tu ne peux te débarasser de ta programmation que si tu la connais!
    J'aimerais bien que tu m'envoies tes e-book s'il te plaît!
    Merci pour ton travail!
    Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  33. Merci Iso pour votre enseignement exceptionnel qui résonne en moi.
    J'ai baigné dans les enseignements catholiques : famille, scolarité et puis ma foi en Dieu tout puissant. J'ai donc un peu de mal à lâcher le morceau. Au regard de vos enseignements :
    - qu'en est-il du baptême ?
    - de l'exorcisme des personnes et des lieux hantés puisque les prières font fuir les démons ?
    - pourquoi les morts demandent-ils de leur faire des prières et d'allumer des bougies et même de leur faire donner des messes pour les faire évoluer ?
    - une messe n'a donc aucune valeur ?
    - du fait d'allumer une bougie ?
    - prier les saints n'a donc aucun sens ?
    Merci infiniment de nous éclairer Iso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout est occulte. Le baptême est un rituel qui vise à immerger l'homme dans le monde de la mort en état d'incarnation, on le plonge dans l'eau (qui symbolise l'astral) ou on lui appose le sceau du demiurge (la croix qui représente la matrice, car la croix est un cube déplié, je vais l'expliquer dans Jésus versus le Nazaréen) sur le front pour contrer le droit d'ainée des héritiers Sophianique.
      L'âme devient alors ''l'enfant du démiurge'', sa propriété.

      Les prières ne font pas fuir les démons bien au contraire.
      C'est une pièce de théâtre, une comédie, une mise en scène qui amusent beaucoup les entités. Vous pouvez expulser des entités au nom de Mickey Mouse si vous voulez, et cela va fonctionner, je le sais, car une personne haut placée autorisée à pratiquer des exorcismes à confirmer mes dires en essayant par lui-même ; et il en fut le premier éberlué. Pas la peine de vous dire que sa foi a sérieusement été remise en question à partir de cette constatation. Quand on connaît le jeu et qu'on voit la combine la perspective change du tout au tout.
      Les morts raffolent des prières, car c'est de l'énergie et de l'attention diriger vers eux plutôt que vers votre esprit. Voyez cela comme des liens qui vous enchainent à eux. Si vous allumez des cierges avec cela vous pratiquer sans le savoir un rite magique. Les morts sont tous des vampires, c'est la loi astrale de ce monde. Même chose pour la messe qui est un cérémonial de haute magie et pas des plus blanche je vous l'assure. Finalement prier les saints est non seulement insensé mais vain.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  34. Bonjour ISO, j’espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Juste un énorme MERCI, tout ce que vous faites m'aide beaucoup dans la "vie" de tous les jours, ça fait du bien de pouvoir se dire " je le savais tout ça", je suis souvent passé pour un illuminé et aujourd'hui je m'en moque !!!
    J'habite en France et j'ai des problèmes pour des dons sur paypal, ça ne fonctionne pas, mon pc doit être covidé, y a t-il d’autres moyens pour obtenir les e-books ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre message.
      Pour le moment la façon la plus simple, sécuritaire et commode pour la majorité est avec Paypal.
      Il y aura peut-être d'alternatives dans le futur, je prends note de votre problème.

      Supprimer
  35. Bonjour Iso. D'abord merci beaucoup pour cette nouvelle capsule, l'énergie qu'elle dégage est très douce. J'aimerais vous demander quelque chose sur laquelle que peut-être beaucoup de gens ne sont pas encore très clairs. Pouvez-vous nous expliquer d'une manière très nette quelle est la différence entre l'ajusteur de pensée et le double éthérique? Est-ce la même chose ou l'ajusteur de pensée fait le lien entre nous et le double éthérique?
    Bernard de Montréal dans un des ces discours dit que l'ajusteur c'est nous. Mais il dit aussi que c'est une entité du plan mental supérieur. Dans un autre il dit que le double éthérique n'est pas là à la base, on le crée, en créant le corps éthérique. Il dit aussi qu'il y a des ajusteurs qui sont moins intelligents que d'autres, et que c'est à cause de nous et nos expériences, mais il dit la même chose aussi pour le double- qu'il y a des doubles moins développés et d'autres plus développés. Pouvez-vous nous éclaircir sur ce sujet, je suis sûre que beaucoup de personnes se posent la même question.
    Je pense qu'on a du mal à capter la hiérarchie de notre multi-dimensionalité, au moins moi, je le sens, je le sais, mais je ne suis pas encore là, à voir le tableau entier de mon propre moi.
    Merci pour votre travail, c'est immense. Soyez bien et bonne santé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vais tenter de répondre la plus clairement possible à vos questions.
      L'ajusteur est un être pré-personnel du plan mental qui fait le pont entre votre âme et votre esprit.
      Si vous lui demandez qui parle, il va vous répondre que c'est vous, pourquoi? Car il a pour fonction de toujours vous transmettre votre propre lumière morontielle. Donc vous avez l'information de votre esprit (de votre moi réel) par son entremise.

      Deuxième point ; le corps éthérique tel que la supraconscience le conçoit n'existe pas à la base, c'est très juste, il est construit au cours de l'incarnation et se dissolve si l'individu connaît une mort noire. Ce corps est une enveloppe, un véhicule qui vous permet d'aller sur un plan plus subtil que l'astral (exemple le plan imaginal).

      Ensuite, il n'y a pas d'ajusteurs moins intelligents que d'autres, ce qu'il voulait dire, c'est qu'il y a des ajusteurs moins expérimentés que d'autres. Ces êtres sont formés pour cette tache et l'ajusteur le plus expérimenté va être assigné avec la personne la plus susceptible de pouvoir l'entendre. Ce qui est logique. Ce n'est pas à cause de nous si le contact est si difficile , mais cela dépend de plusieurs facteurs tel que le temps personnel, la statique mentale, l'ampleur de la fragmentation animique et les racines programmative.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  36. Bonsoir Isa je suis Mathieu, hier, mon collègue (principal du collège) m'a "recadré" car il trouve que je ne suis pas assez dans le coup, impliqué, responsable et engagé dans cette fin d'année scolaire (je suis le principal adjoint, il se trouve que j'ai été en arrêt maladie pour déprime et insomnies de février à avril sans lien avec le travail si ce n'est peut être l'angoisse des résultats de ma mutation le 4 juin prochain, et la reprise il y a un mois n'a pas été simple). Vexé, hier soir j'ai demandé aux entités d'arrêter de "balancer" sur mon collègue de mauvaises pensées. Aujourd'hui ça s'est bien mieux passé, MAIS, même si hier soir j'ai exigé des entités qu'elles ne viennent pas dans mon espace psychique cette nuit, j'ai rêvé que mon collègue m'engueulait comme un élève parce que je n'avais assisté à aucun cours dans une matière de l'année et dans ce rêve j'étais humilié, dois-je persévérer pour vaincre ces archontes ?
    Bien à vous
    Mathieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, vous devez persévérer et vous avez déjà eu d'excellents résultats, car les entités se trouvant restreint dans votre ''rêve diurne'' ont voulu passé par votre ''rêve nocturne'' pour aller rechercher un consentement. Le principe restent le même ; c’est-à-dire avertissement sévère s'il y a abus de leur part. Il y a une limite et c'est vous qui l'établissez.

      Continuez votre expansion de conscience.

      Supprimer
  37. Bonjour Iso
    C'est toujours une joie chaque nouvelle capsule. Tu as changé ma vie et ma conscience.
    Question tu as dit avant que la polarité était partagée plus ou moins pour permettre que la matrice tienne.
    Par rapport aux prières J'ai bien compris que tout ce petit monde s'amuse et se goinfre de nous.
    Ça doit bien les amuser aussi d'exaucer des prières pour se marrer à l'occasion et nous on croit que c'est par "amour divin" et il y a aussi le programme.
    Tout est basé sur le programme est-ce que il prévoit un truc style chaos débile en apothéose avant le reset. Ça les ferait trop marrer. Est-ce que c'est ce qui nous attend ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai déjà dit dans une capsule qu'il faudrait que chaque humain entendre au moins une fois le rire cynique de ces entités, cela fait l'effet d'une douche froide.
      C'est la raison pour laquelle j'ai parlé de l'univers, car je fus témoin de la moquerie envers les gens qui croient en ces concepts que ces entités ont eux-mêmes mis en place.

      Pour ce qui est du scenario ''style chaos débile en apothéose'' à l'heure où j'écris ces lignes ils n'auront même pas besoin de l'exécuter, même s'il est en plan, car la masse va exactement dans le sens souhaiter et ils sont même surpris du niveau de contrôle qu'ils ont. Donc pas besoin, leur agenda va au-delà de leur espérance. Le troupeau est extrêmement divisé et polarisé, les gens croient dur comme fer à leur réalité, ils participent à fond la caisse et les autres sont ravis.

      Alors la question n'est pas qu'est-ce qui NOUS attend, mais quest-ce qui VOUS attend? Comment sera VOTRE réalité et jusqu'à quel point allez-vous avoir la maîtrise de VOS possibilités quantiques personnelles.
      Même dans le pire des scénarios matriciel un homme supraconscient tirera toujours son épingle du jeu.
      Ça sera au tour des entités d'entendre rire......le rire victorieux de l'homme nouveau.


      Merci à vous

      Supprimer
  38. Oh ma chère Dame, merci beaucoup pour votre retour, ainsi qu’à votre ajusteur, vous m’avez manqué même si je sais, il faut savoir rester seule, souverain et centrique. Vous m’apportez tellement , permettez moi de vous dire que je vous aime, car tant que je ne suis pas ajustée, vous m’apportez ce feu éclairant sur mon chemin. Bien à vous 2. 🕊🕊🕊

    RépondreSupprimer
  39. Quelle vibration, c'est collossal ! Frissons et larmes aux yeux en ce qui me concerne, ta voix y est pour quelque chose c'est évident, mais aussi, quel contenu ! Un grand non merci à la petite blondinette qui déménage dans l'astral à laquelle je demande de ne pas répondre au com posté hier soir car ta vidéo y répond totalement. Je te demandais de nous apporter quelques précisions afin d'élever la colère vibratoire et de repousser efficacement les entités qui me harcèlent 24/24, d'où mes scernes grandissantes lol. Un grand non merci de la part de Mr Jack. Je ne lâcherai rien et je vais écouter encore et encore ta vidéo afin de me centrer et d'être effectif. Je dois élever mon niveau de kung-fu. Au boulot. Bien à toi Iso
    Mr Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mr Jack pour ce message vibrant!
      Il ne faut rien lâcher et continuer de perseverer malgré les forts courants astraux et magnétiques.
      Chaque jour est une opportunité et un pas de plus vers la liberté.

      Encore merci et bonne expansion de conscience!

      Supprimer
    2. On se retrouvera bien loin de cette matrice Iso et obligé on se marrera un bon coup et on ira créer un univers tous les deux rien que pour emmerder mr le Démiurge et des archontes. Prends soin de toi.
      Mr Jack

      Supprimer
  40. Bonjour Iso. C'est un grand plaisir de recevoir cette nouvelle capsule et chaque fois cela me fait avancer dans ma vibration.Tout ce que tu transmets est vibrant d'intelligence. J'apprécie beaucoup.
    1- Nous sommes dans une simulation en rêve holographique. Les autres qui nous entourent seraient ils comme des figurants, des formes holographiques chargés de nous faire vivre nos mémoires jusqu'à notre réveil et fusion totale ?
    2- suis je Seule dans ce Cosmos ? je veux dire Unique car c'est une vision-sensation que j'ai depuis toute petite : "il n'y a que Moi" malgré les X milliards existant dans ce monde/univers. Et je n'en vois que très peu, à chaque déplacement le décor change et les personnages aussi, qu'ils soient familiaux ou étrangers. Le monde est notre projection holographique sur notre écran mental, (ou plutôt leur technologie de projection mémorielle qu'ils essaient de nous faire croire réelle et nous appartenant) ? Nos parents, nos enfants, seraient-ils des manifestations de formes humaines pour nous faire croire que nous avons une famille ? nous fabriquer de forts attachements affectifs afin de nous garder prisonniers et de donner du loosh à chaque réaction émotionnelle familiale ? car les attachements familiaux sont les plus difficiles à être libérés.
    Peux tu détailler cela Iso, ce monde holographique ? Cela peut être bouleversant d'en prendre conscience, car ceux que nous aimons sont ils uniquement des figurants ? des hologrammes ? Et en même temps cela augmente la possibilité de vouloir sortir de ce monde figé, mort.Je te remercie de ton excellent travail. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Voilà un commentaire qui demande que très peu d'ajustements de ma part, car très bien aligner.
      Je vous félicite, car vous avez bien absorbé les notions supra.
      L'astral projette dans les cerveaux humains des réalités virtuelles fractales et vos perceptions diffèrent de votre voisin par le taux fréquentiel de votre champ de conscience.
      Les réalités sont donc multiples et vécus dans la tête du corps d'origine endormi, voilà pourquoi on parle d'illusion. L'homme est coupé du réel et ne peut pas voir l'éventail quantique des réalités, car maintenu de force dans une unidimensionnalité qui restreint gravement sa vision et sa perception.

      Les héritiers Sophianiques sont uniques effectivement, mais ils ne sont pas seuls. Personne n'est vraiment seul, ceci n'est qu'une fausse impression. Si vous aviez accès au cosmos vous vous rendriez compte qu'il n'y a pas que vous, il y règne une grande activité, mais notre âme entrappée dans ce programme ressent sans comprendre la coupure d'une partie d'elle-même. Toutes les nostalgies, tristesses, mélancolies et déprimes viennent de l'état maladif de l'âme. Je parlerai des maladies de l'âme prochainement si cela intéresse les gens.

      Merci à vous

      Supprimer
  41. Bonjour Iso, grand merci pour ce materiel, ceci concorde bc avec ce que j ai lu de Bdm à date. Question: Je fais tres souvent des sorties de corps le matin vers 5h et je maitrise de plus en plus ma volonté dans cet etat en confrontant ce qui se presente sans aucune hesitation, on avait aussi parlé egalement il y a un an dans ma conscience avec une voix tres claire de femme en disant ''nous veillons sur toi''. Si j'ai bien compris, tout ceci, voyage astral compris n'est que de l'illusion qui me mene nul part ? les guides et etre bienveillants etc..aussi? Le seul but dans cette existence actuelle est de creer son pouvoir decisionnel en modelant sa vie matricielle au dela de tout les plan en restant detaché de la coloration reflective et emotionnelle? C'est de cette facon que la fusion se fera eventuellement? Btw j'aimerais bc avoir les ebook :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oh, pour veiller sur nous, ils veillent sur nous !
      Ils veillent à nous ''protéger'' de la descente morontielle qui ouvrirais nos yeux pour la première fois depuis notre entrappement.
      Ils veillent à nous maintenir dans le programme.
      Ils veillent à nous garder dans l'ignorance et la soumission.
      Ils veillent à entretenir le mensonge.
      Une personne avertie a réalisé qu'il n'y a aucune entité ou guide bienveillant.
      Une fois ceci bien absorber, une fois la naïveté bien dissiper, on peut alors commencer à parler et surtout à être entendu et respecter par toutes les entités astrales et systémiques.

      Le voyage astral ne mène effectivement pas nulle part, car c'est le monde de la mort.
      Si vous allez en astral consciemment, c'est uniquement pour voir derrière le décor et aller faire des vérifications. C'est une tâche loin d'être agréable, mais souvent nécessaire.
      L'astral est un marécage même dans les plus hauts plans.
      Donc oui, vous avez bien compris.

      Merci à vous.

      Supprimer
  42. Bonjour ISO,

    C'est la première fois que je m'exprime, je suis de ceux ou celles qui en général restent dans leur coin, observent, lisent.
    Il m'arrivent quelque chose de désagréable ces derniers temps. Je souffre ( souffrance maîtrisée cependant) mais je ne sais pas d'où vient cette souffrance.

    J'ai travaillé très dur avant de connaître ton blog, tes vidéos et enseignement, d'ailleurs cela s'est imposé comme une évidence ce jeu, je le savais en moi mais tu as mis des mots dessus.
    Je ne me suis jamais sentie à ma place "ici" encore moins depuis que je suis dans mon cheminement.
    Je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment, c'est très profond.

    Je n'ai jamais si m'exprimer avec des mots alors j'espère que c'est assez clair !
    D'où vient cette souffrance ?
    Pourquoi est-elle si présente ?
    La seule réponse qui me vient est que je veux me "retrouver"? mais il y a tellement d'embûches.
    On m'a toujours catalogué de fille très intelligente et courageuse mais là mon courage est ébranlé et mon 'intelligence" mise à rude épreuve.

    Merci de m'avoir lue.

    Vibratoirement votre.

    Marinelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La souffrance vient toujours des mémoires de l'âme, et plus l'être est conscient, plus sa souffrance se modifie, elle devient plus raffinée, quintessenciée.
      Quand on en connaît de plus en plus sur la structure de ce monde, il devient plus facile d'identifié les racines de nos souffrances.
      La souffrance vécue doit être basculée psychiquement afin d'en avoir le contrôle.
      Difficile pour un captif de se sentir ''à sa place'' en prison, son défi est de mettre en branle les moyens pour se faire respecter dans sa cellule.
      Il faut avoir une bonne dose d'intelligence pour passer entre les mailles du filet archontique et s'arranger pour être bien malgré les lois du monde de la mort.
      L'initié doit apprendre à bruler du temps matriciel et neutraliser les mémoires planétaire.
      Si vous avez du courage, vous avez déjà un bon avantage, car tous ceux qui ont réussi leur évasion avaient ce trait en commun.

      Merci à vous.

      Supprimer
  43. Iso
    en lisant les commentaires je me joins à ceux qui sont heureux de te retrouver .
    Grand merci

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour cette nouvelle capsule Iso très aboutie, une vraie perle d intelligence morontielle, je vais la réécouter avec beaucoup d attention. Oui la communication se coupe de temps en temps avec l ajusteur avec cette forte astralitee qui nous ligote réellement comme tu l explique brillamment. 😉 Merci pour le tuyau à propos des heures miroirs, chez moi le phénomène se produit via mon téléphone fixe,a nous de devenir décisionnaire et tout en reflex. Le fait de savoir qu il s agit d une intelligence artificielle m a permis de beaucoup dépolariser désormais et cette capsule se rapproche énormément du concept de la volonté? C est réellement top! Vibratoirement⚡️🔥
    Chris ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Excellente observation, car la vibration du principe de la volonté est, en effet, palpable dans cette capsule.
      Le fait d'être décisionnel est lié à ce principe. Même si ce principe n'est pas encore ici, nous pouvons en avoir quelques effluves et bénéficier de cette puissance, car cela est une, et de taille !
      Le fait de savoir la nature du programme, les technologies archontique, ainsi que les dessous de la simulation (AI et projections holographiques) aident énormément à se dégager de cette mascarade.

      Merci pour votre message

      Supprimer
  45. Bonjour ISO magnifique vidéo et merci ce nouvel éclairage. J'ai une question concernant la remise à jour de la programmation, comment être sur qu'on se tien loin de la loi d'attraction quand on défini notre réalité devant une heure mirriore? J'espère que c'est clair ma question à cause des interférences qui arrête là bref. Je te remercie sincèrement du coup de pous que tu m'apporter.

    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Développer la centricité est le moyen le plus sûr d'échapper aux griffes de la loi d'attraction qui vise à nous fixer hors de nous-même.
      Être centrique est un élément très important dans l'enseignement supraconscient, car il donne la puissance à l'individu, et le tiens loin du monde de la mort et de ses subterfuges.
      Car ''qui'' attire ''qui'' dans cette loi dites d'attraction ? C'est le prédateur, toujours.
      Il fait seulement croire à la personne que ''l'univers'' peut lui apporter ce qu'elle résonne.
      La pensée positive ou loi d'attraction n'est qu'une prison idéologique, un bac a sable de plus, et je le dis sans polarité aucune.
      L'homme conscient n'attire pas ; il repousse. Il ne demande pas ; il exige. Il n'affirme pas ; il décrète.
      Ces nuances vibratoires sont cruciales. Tout doit partir de vous et terminer avec vous ; vous devez être l'Alpha et l'Oméga. Voilà une clé initiatique qui vous branchera sur une fréquence supérieure.

      J'espère vous avoir éclairé.

      Supprimer
  46. Bonjour, si tout est faux ou truqué dans ce monde, à qui peut on s’adresser? Comment entre on en lien avec un ajusteur sur il n’y a que lui à qui nous pouvons faire confiance? Comment sait on que c’est la bonne voie à suivre et voix à écouter… ?
    Les parasites sont nombreux et tellement on l’air vrais… dans ma tête et partout autour de moi… des tas de prêcheurs pour tout… pas facile de faire le tri et de défaire la confusion mentale. Merci pour vos capsules.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Adressez-vous à votre esprit, même si vous êtes coupé de cette partie de vous-même pour le moment l'ajusteur vous fera parvenir des éclairs d'intelligence qui vous fera voir encore mieux l'inversion de ce monde. Tenez-vous loin des ''prêcheurs'' et ne faites confiance à personne. Observer seulement la vibration, si c'est sensé, pertinent, éclairé, bref si cela est adapter à votre temps personnel.
      Le besoin de croire ou de faire confiance est inexistant chez un individu lucide.
      Pas facile de faire le tri au début, car le parasitage est faramineux, mais la conscience supra et la vibration morontielle viennent à bout de toutes les illusions, même les plus convaincantes.

      Continuez votre progression.

      Supprimer
  47. Chère ISO, Merci pour l'Amour, Intelligence, la Clarté, la Force, la Sérénité qui émanent de cette vidéo mettant en lumière la Voie de la Souveraineté, afin de sortir du dédale astral, du labyrinthe archontique, des mailles de ce filet temporel qui tourne en boucle dans une mer artificielle ! Avec Gratitude et Cœur, Stéphane

    RépondreSupprimer
  48. Un IMMENSE MERCI ISO pour cette nouvelle capsule qui est venue au moment parfaitement adéquate afin de m'éclairer.

    RépondreSupprimer
  49. Merci ISO pour tout ses partages nourrissants !! j'ai souvent des conversations dans ma tête je les sens bien car il n'y a ni bien ni mal pas de jugement juste des explications simples et neutres de ce qui se passe sans émotions cela m'aide beaucoup à prendre conscience... et aussi quand des pensées viennent dans ma tête avec des scénarios violants ou obscènes j'arrive à les stopper et les "dégager" maintenant je travaille sur le fait de m'adresser aux entités plutôt que de m'adresser aux personnes manipulées avec qui je peux avoir des problèmes je remarque que nous avons le pouvoir de mettre ou non notre intention sur des évènements extérieurs ce qui les fait vivre ou non dans notre réalité !!! MERCI c'est un plaisir de vous vibrer G2M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Passer un certain stade, je dis souvent qu'il devient intéressant d'observer l'impact qu'une vibration peut avoir sur ce programme matriciel. Vous faites ce qu'il faut (filtrer les pensées stériles + non-polarité avertissement direct aux entités) et vous voyez une différence et cela ira en augmentant. Vous pourrez éventuellement devenir maître de votre programmation.
      Bravo!

      Supprimer
  50. Bonjour Iso , MERCI pour cette capsule qui est wouaaaah! a tous points de vue; je vais beaucoup l'écouter . C'est un réel privilège que d'avoir accès a toute cette richesse .
    Question concernant notre pouvoir d'auto guérison dont vous nous parlez, car je me demande ce qu'est devenu le mien . J'ai un "terrain allergique" et depuis deux je présente des intolérance a des matériaux dentaires . Les dentistes non jamais vue cela et disent que ça n'existe pas .Je sais que c'est d'origine astrale comme toute la cohorte de bobos" de toutes nature qui me sont infligés avec les douleurs permanentes qui les accompagnent .
    Alors OUI je souhaites ardemment retrouver ce pouvoir mais c'est toujours le flou pour le concrétiser .
    Merci de votre éclairage Iso
    Vibratoirement ;-)
    Syl




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Toute allergie est un symptôme d'une mémoire de rejet de cette matrice. C'est une réaction somatique qui indique une intolérance animique. J'avais moi-même une allergie au pollen très marquée qui s'est nettement amoindrie quand j'ai découvert d'où venait ce désagrément physique.
      Vous devez suivre le fil d'Ariane de vos maux pour les soulager .
      Dans votre cas, la symbolique en rapport avec les dents est une programmation où on vous empêche de ''mordre dans la vie'' (expression, car il n'y a pas de vie ici) . Accordez-vous des plaisirs conscients et voyez ce qui se passe . Aussi, montrer les dents est signe d'agressivité ; chose que les entités ne veulent pas chez l'humain, il le préfère docile ; donc cela indique que votre colère vibratoire pourrait faire peur.
      Bref, je vous donne des pistes, car cela demanderait une étude plus poussée que je ne peux malheureusement pas faire dans un espace commentaire, mais j'espere vous avoir apporter un certain éclairage.

      Supprimer
  51. Bonjour je viens de faire un modeste don pour soutenir votre travail ! L'envoi du ebook est il automatique ?! Merci de nous aider à nous souvenir que nous sommes "Souverains"!! 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela ne se fait pas automatiquement , c'est moi qui les envoie manuellement.
      Je vais fréquemment vérifier afin de les envoyer le plus rapidement possible.

      Merci à vous.

      Supprimer
  52. Bonjour Iso, j'attendais ta video avec impatience, ta chaine est vraiment tres enrichissante.
    J'aurai quelques questions:
    1/Le père auquel se réfère Jésus Christ dans le nouveau testament n'est-il pas Abraxas? ou est-ce toujours Yahvé, le dieu de l'ancien testament(Démiurge).
    2/Que se passe t-il éxactement lorsque les défunts traversent cette fameuse lumiere au bout du tunnel?est-ce des paysages magnifiques,des verdures et des environnements de grande beauté?J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs plans, y compris des sphéres religieuses pour les défunts spiritualisés et baignés dans des croyances, ses plans font-ils également parti de l'astral?L réincarnation est donc finalement inévitable?pourquoi les défunts "s'ennuient"?.
    Derniere question:Tu disais dans une précédente vidéo que nous étions accouplé ici bas, nos partenaires de vie sont donc choisis à l'avance, l'avenir de chaque individu est donc déjà écrit n'est-ce pas?
    Merci pour tes réponses d'avance, je fais un don, pourra tu m'envoyer les ebooks sur cette adresse mail s'il te plait: penelawne@gmail.com
    Merci beaucoup Iso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      1- Pour Jésus le père est le demiurge.
      Pour le Nazaréen le père est Christos.
      N'oubliez pas que Jésus et le Nazaréen sont deux personnages distincts.
      Un est connu mondialement (car il a accepté l'offre du bras-droit du demiurge de se prosterner) et l'autre sera connu prochainement par la nouvelle génération d'êtres (de par la grande correction).

      2 - Cela dépends de l'individu, mais le décor semble toujours accueillant au premier abord quand le défunt entre dans la lumière astrale ; et c'est vrai qu'il y a de belles régions esthétiquement parlant dans les hauts plans, mais après observation plus minutieuse, on y découvre toujours des anomalies, des incongruités et que la lumiere est non seulement artificielle mais drainante. Tous les décédés s'ennuient, car le monde de la mort est stérile, peupler de mémoires (âmes) tourmentées, car couper de leur esprit.
      Tout revient toujours en boucle, il n'y a jamais rien de nouveau. On doit perpétuellement balayer la mémoire des êtres pour leur faire croire à la ''nouveauté'' (fragmentation).
      La mort noire ou vous retourner en astral est le ticket pour la réincarnation, les souvenirs sont effacés et l'âme est recyclée afin d'obtenir le maximum de souffrance. Ce système archontique est construit de cette façon. Une prison, une ferme de récolte émotionnelle et un vaste laboratoire où nous sommes les sujets de l'expérimentation.

      3- En effet vos partenaires ont été choisis pour vous et votre existence tracée d'avance par les 24 seigneurs du karma ; on appelle ceci une programmation.
      Il est possible de s'en dégager par la conscience supra ou du moins de l'alléger énormément.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer
  53. Salut ISO, lorsque je pense à quelque chose qui va à l'inverse d'une pensée intelligente, il y a une sensation interne physique qui se produit et aussitôt je stop net la pensée.
    Je ressent toujours les même signes, en ce moment j'oublie tout se que je fais casi , il y a un effacage mémoriel constant,il y a quelque chose qui me force à ne rien penser et c'est comme si on m'ajuste physiquement aussi.
    Je pensais être inhumain il fut un moment car j'étais insensible aux émotions, rien ne m'affecte en ce moment .
    Lorsque je lis ton intelligence c'est comme si je fais une mise à jours interne constant et que quelque chose se connecte à ton inteligence.
    Mes sensations physiques existent en moi constamment durant la journée, ils m'avertissent instantanément lorsque je pense en polarisant, je me répète car c'est quelque chose qui vibre en moi lorsqu'il faut m'avertir d'une pensée astral.
    Ma question est : est il possible que c'est un ajusteur physique ? Où c'est mon corps de gloire qui communique ces signaux ? Lorsque j'essaie de penser pour le découvrir, j'ai une sensation qui me dis que je suis un être innocent et que je ne dois rien penser à ce qui se déroule en moi ,que je ne dois pas me préoccuper(je n'arrive même pas à me préoccuper). Car les choses se font naturellement et se déroulent comme ils doivent se dérouler .
    En fait il n'y a pas de mot à ce que je ressens,je suis constamment dans la paix .
    Je suis certain que tu comprends tout ce que je dis .
    Vous lire pour moi est comme une obligation (sans que cela est une obligation)
    Cela aussi vous avez certainement compris ce que je veux dire.
    Je ne peux parler à personne , personne ne me comprendrait autour de moi , j'essaie de me mettre à leur niveau vibratoire pour discuter mais tout est naturel là aussi et je fais le vide pour ne pas parler différemment, si non ils ne comprendrait pas .
    ISO mon cheminement doit passer( ou à dû passer)par ton intelligence écrite et oral .
    Vous remercier je ne sais pas si je dois ou pas le faire car c'est l'intelligence qui vibre .
    Toute est confirmation.
    Je vous dis quand même MERCI pour chaque instant que vous consacrez pour tous ceux qui sont venu sur le blog .
    ISO🌠
    ANTONINO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      L'ajustement prend différentes formes et il n'y a pas deux fusions identiques. Certains ont des ressentis plutôt psychique, d'autres plus physique (mais jamais désagréable) , bref la finalité reste la même ; une meilleure analyse de ce qui se passe vraiment et une paix intérieure malgré le chaos environnant.
      L'ajusteur prend les moyens les mieux adaptés pour faire passer l'intelligence à travers le mortel.

      L'homme nouveau n'est pas insensible, il est averti. Il sait faire la différence entre la sensiblerie et la sensibilité. Il tient lui-même la jauge et contrôle le débit émotionnel. Il surveille les excès, surtout la surexcitation qui est une porte d'entrée incroyable pour les entités. Il reste cordial et respectueux en tout temps.

      Vous vous connectez à votre propre intelligence. Je ne fais que dire ce que l'esprit sait déjà, mais que les gens se sont fait effacer par le monde de la mort.
      Certains vibrent au temps de l'esprit, d'autres (la plupart) sont dans un temps planétaire, car c'est psychologiquement plus confortable pour eux et c'est okay. Cette science commence tout juste à descendre sur ce plan, c'est donc compréhensible.

      Bravo pour votre parcours et merci pour votre message.

      Supprimer
  54. Bonjour Iso,
    Je te remercie pour cette nouvelle capsule fort intéressante ;-) j'aurai une question concernant le nuit/sommeil. Est il possible de profiter de la phase de mise en sommeil du véhicule pour obtenir une décorporation, et être propulsé vers l'endroit ou les rêves nous sommes proposés ? Est ce clair ? Merci encore pour tout ce que tu fais pour NOUS, ISO !
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il est effectivement possible pendant cette phase ou le cerveau est entre la zone alpha et thêta d'effectuer un débrayage cérébral et se propulser consciemment sur différents plans. Par contre, l'endroit ou les rêves nous sont projetés reste difficile d'accès et la meilleure façon d'aller voir la ''cabine de projection'' est de devenir lucide dans le rêve. Quand cela arrive, vous pourrez avoir un bref aperçu de cette technologie et de l'envers du décor où peu d'hommes ont mis le pied.

      J'espère vous avoir éclairé

      Supprimer